dimanche 18 août 2013

La mode des illuminati

Je n'ai jamais autant entendu parler des illuminati que ces dernières années. Tout le monde pense avoir compris qu'une secte de méchant dirige le monde, programme les artistes, laisse des messages subliminaux dans les clips vidéo ou dans les dessins animés Dysney ou autres. Si vous tapez "illuminati" sur You Tube, vous verrez des pages et des pages de vidéos analysant les scénarios des films hollywoodiens, des théories sur la vie et la mort de Michael Jackson, le dernier clip de Rihanna ou de Beyoncé. Certaines de ces vidéos explicatives peuvent être très intéressantes. Ce n'est pas mal que les humains se posent des questions et cherchent à comprendre ce qui se passe. Mais derrière cette profusion d'informations, n'y a t-il pas une manipulation ? Essayons de comprendre.
Tout d'abord combattre les illuminati ne sauve pas, il y a un combat spirituel entre deux camps, celui de Dieu et celui du diable. Si nous n'appartenons pas à Jésus, nous ne sommes pas sauvés, et nous sommes sans le comprendre dans le même camp que celui des illuminati, quelque soit le nombre de vidéos dénonçant les lluminati que l'on peut soi-même faire.
Je pense que cette profusion d'information est une stratégie, car finalement lorsqu'on nous explique les symboles mystiques dans les clips de Lady Gaga en quoi cela nous avance t-il? Le chrétien a t-il réellement besoin d'analyser image par image des clips pour comprendre que Lady Gaga est maléfique ? Cela saute aux yeux il me semble. Qui peut vraiment dire qu'il comprend ce que tout ces signes signifient. J'ai même l'impression que les scénaristes des clips vidéos font exprès de faire des vidéos  aussi chargées de symboles, en espérant qu'elles soient tout de suite décortiquées par ceux qui se croient malins et pensent tout comprendre, pour leur donner l'impression qu'ils sont intelligents et maîtres de leur destin. Mais le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Eternel, ce n'est pas de comprendre (ou de croire que l'on comprend) les vidéos de Lady Gaga.


Les chanteuses à la mode, comme si contre Rihanna, sont souvent vulgaires, arborent un look rebelle et exhibitionnistes, et adorent faire des signes mystiques. Rihanna est-elle assez intelligente pour comprendre ce qu'elle fait, où ce sont les démons qui vivent en elles qui la poussent à se comporter de cette manière? Sans sous-estimer ses capacités intellectuelles, je ne l'imagine pas assister avec assiduité aux réunions des sociétés secrètes pour apprendre toute la symbolique occulte, elle est trop occuper à boire, faire la fête et à se droguer pour cela. Il y a des démons et des "forces" qui la contrôlent et elle se livre avec plaisir à ce contrôle en échange de l'argent et de la popularité.
 
Je pense bien que les illuminati existent, mais pas qu'ils se laissent démasquer facilement, car c'est un combat spirituel, qu'on ne peut comprendre que si l'on s'appuie sur la parole de Dieu.
Je ne vais pas entrer dans des choses trop complexes sur ce blog, mais survoler certaines notions.

Tout d'abord l'homme est constitué d'un corps, d'une âme et d'un esprit. Cela nous le savons d'après la parole de Dieu:
1 Thessaloniciens 5. 23 Que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé sans reproche à l’avènement de notre Seigneur Jésus–Christ !
Mais savons-nous vraiment ce qu'est l'âme, la pensée, l'être spirituel. Les occultistes disent tout un tas de bêtises sur la composition des "corps subtils et astraux", mais pensez vous que Satan leur dirait la vérité sur l'homme, il les manipule pour qu'ils pensent être des surhommes. Nous savons que ce corps, âme et esprit a été créé pour être le temple spirituel de Dieu, sa résidence. Qu'est-ce que Dieu veut dire ? il semble dire quelque chose de merveilleux, mais pour l'instant, nous comprenons intellectuellement ce que Dieu dit mais concrètement nous vivons par la foi, nous ne "sentons pas Dieu en nous". Imaginons la complexité et la grandeur de Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit, qui vient résider en nous lorsque nous naissons de nouveau dans la foi. Lui qui dit que le Ciel ne peut le contenir.

Considérons les "premiers illuminati" dans Genèse 11:  et 4
Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
Considérons aussi que Dieu a une première fois détruit le complot illuminatique , au verset 7: Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.

Pourquoi est-ce-que je pense que les illuminati font leur publicité et diffusent aujourd'hui à grande échelle leur doctrine, en utilisant même parfois ceux qui veulent les combattre et les dénoncer mais sans la sagesse de Dieu. Parce que leur projet, est un projet mondial qui requiert la participation de la terre entière vers un but commun, une construction d'ensemble que Dieu a court-circuité en créant des différences dans les hommes, des nations, des peuples et des langues. Il faut que la terre redevienne un village, avec les mêmes codes universels pour reconstruire ce qui a été inachevé. 
Apocalypse 13 nous dit au verset 14   elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait
Comment les milliards d'êtres humains arrivent-t-ils chacun à participer pour créer une image d'une personne appelée la bête (l'Antéchrist). Des milliards d'humains ne peuvent pas faire une statue ensemble, cette image est spirituelle par le pouvoir de la pensée universelle. 
Je vais essayer de parler un langage moderne, la pensée universelle et collective des hommes est un péché, c'est l'homme qui veut construire une unité sans Dieu. Dieu veut que tout être humain soit responsable, n'abandonne pas sa volonté et sa liberté spirituelle à un autre et fasse un choix. Le bon choix est de se livrer comme un sacrifice vivant à Jésus Christ afin qu'il soit son maître. Jésus Christ fait ensuite que tous ces chrétiens soit unis ensemble pour être une famille, un corps dans lequel chacun a son utilité et dont il est la tête. Nous sommes des pierres vivantes, pour l'édifice spirituel de Jésus.
Mais il y a un autre constructeur qui se fait parfois appeler le Grand Architecte de l'univers, qui possède une confrérie de "franc-maçon", et qui construit un édifice spirituel avec des briques cuites dans le feu (Genèse 11: 4), c'est à dire des âmes baptisées dans le feu du péché, le mystère de Satan dont nous aurons probablement l'occasion de reparler. Entre parenthèse, nombreuses personnes se livrent à Satan sans le comprendre, elles pensent même faire des choses nobles.
Selon leur doctrine, en sachant que Satan ment et fait croire aux humains des choses qui ne sont pas toujours réelles, les hommes peuvent unir leur penser inconsciente dans une sorte de réservoir d'énergie commune, appelée parfois la "Force" et qui peut être représentée de manière stylée sous la forme d'une femme, une déesse, l'épouse de Satan qui veut imiter les chrétiens, l'épouse de Christ.
Cette inconscient collectif, Cette "Force", peut influencer le cours de l'histoire, le comportement des gens, créer des synchronicités pour orienter certains évènements. Lorsque l'on utilise certains appareils modernes comme les tablettes, ou les  téléphone, on a parfois un "cloud" où les donnés sont stockées. Certains psychanalystes parlent d'archétypes, d'inconscient collectif, ce sont des notions occultes.  Les occultistes croient que notre vie est comme une source d'énergie pour leur "cloud" spirituel, une déesse qui leur permet de créer des réalités dans le monde mystique.
 
Evidemment, je pense que Satan manipule les hommes, ces secrets sont gardés dans certains degrés de la haute magie, les occultiste de bas étages n'ont aucunes notions sur le fait que d'autres plus gradés exploiteraient l'énergie de leur être spirituel pour conjurer à leurs propres fins la prospérité et des évènements favorables dans leur vie, il seraient outrés s'ils se voyaient comme des esclaves, Satan leur fait croire qu'ils sont des initiés aux mystères. Certains grands évangélistes francs-maçons, des faux chrétiens, des loups ravisseurs déguisés en brebis, utilisent des techniques mystiques, pour unir l'auditoire dans une Force, qu'ils exploitent ensuite pour créer de la prospérité dans leur vie.
Par exemple il m'arrive souvent de parler avec d'anciens occultistes convertis à l'évangile, et qui veulent suivre Jésus de tout leur coeur. Ces personnes ont parfois des combats spirituels intenses, parce qu'il ne comprennent pas qu'ils doivent renoncer à "une autre construction" dans laquelle ils ont été une brique et dans laquelle un pharaon les a utilisé de force comme les bâtisseurs et les pierres de sa pyramide maléfique. La Parole de Dieu nous parle de l'accusateur des frères, celui qui ne cesse jour et nuit d'accuser les enfants de Dieu devant le trône de Dieu, pour avoir l'autorisation de leur créer des problèmes dans les domaines qu'ils n'ont pas confessé parce qu'il ne l'ont pas compris:
 
Lorsque ces personnes réfléchissent à certains rituels, qui parfois on l'air comiques et anodins, et renonce à ces engagements, ils ont de grandes victoires.
Il est très important pour le projet du diable que les humains aient les mêmes modèles dans leur pensée, les mêmes valeurs. Par exemple, lorsque des personnes s'unissent par des serments dans une confrérie, ils forment dans l'occultisme ce qu'on appelle un égrégore, leur union crée une réalité spirituelle. Je sais que l'occultisme ressemble parfois à un monde de dessin animé, mais pour utiliser la Force, certains font des calculs dignes de grands scientifiques, d'ailleurs certains savants pensent qu'ils augmentent leur intelligence en puisant de l'intelligence dans la "Force" au détriment d'autres personnes qui se retrouvent incapable de raisonner avec leur vrai capacité. Certains savants disent avoir eu des révélations de certains mystères et avoir eu des avancées grâce à la "Force" avec laquelle ils ont communiqué grâce à la drogue, aux incantations démoniaques, aux sacrifices sanglants...Dans certaines familles, certains enfants sont fous ou autistes, si on analyse la vie des parents ou des ancêtres, certains ont utilisés les drogues, ont fait de l'occultisme, souvent sans savoir que cela permettrait à l'ennemi de prendre quelque chose dans la vie de leurs descendants. Certains problèmes ne peuvent être réglés que par la confession et la repentance. Je ne dis pas que l'occultisme  est la source de tout les problèmes.
Comme je sais que beaucoup, même parmi ceux qui ont fait de l'occultisme, ne connaissent pas les "profondeurs de Satan", je vais expliquer un peu seulement, simplement pour être mieux comprise.
Pour Satan chaque être humain à une "force" personnelle, la somme des forces personnelles hommes donne la Force Universelle. Satan voit les humains comme un produit consommable dont il peut exploiter quelque chose.
Dans la haute magie, la Force sort du cerveau, mais prend racine à l'intérieur du corps et a souvent pour symbole un serpent. Lorsque les yogis font monter le Kundalini, c'est de cela qu'ils parlent. La force doit ensuite jaillir du sommet du crâne.
Ces musiques, ces vidéos, ces jeux vidéos, ces clips de ces artistes bizarres qui pullulent, parlent à l'être spirituel, qui comprend les images, le subliminal, et construit des données  en l'homme à son insu, comme un programme informatique qui s'infiltre.
 
Je suis obligée d'expliquer un peu mieux la Force, et vous comprendrez mieux pourquoi Georges Lucas n'arrête pas d'en parler dans ses trilogies mystiques de la guerre des étoiles.

Les occultistes imagine qu'ils ont une force tapie dans leur bas-ventre, ils doivent faire "monter" par diverses techniques occultes cette énergie le long de la colonne vertébrale. La version la plus connue de ces doctrines est le Kundalini des adeptes du yoga. Mais dans le monde occidental, on parle plus facilement d'"illumination" lorsqu'un adepte des sciences occultes atteint un état où son œil spirituel est ouvert. Il reçoit une clairvoyance, le sentiment d'être divin  et d'être remplit de pouvoir.
 
Ce symbole très présent dans le milieu médical est un caducée. Il présente l'énergie du serpent, le force. Cette énergie est en fait un double serpent hélicoïdal gravitant autour d'un pôle, un brin positif, un brin négatif et un pôle neutre. N'oublions pas que pour les occultiste cette énergie est "électrique" avec des polarités. Les ailes du caducée, sont le l'état de l'homme qui parvient a un état de surhomme, s'il réussit à faire monter ses énergies.
 
 
L'énergie du double serpent se croise a différents endroit du pôle neutre, celui qui est superposé à la colonne vertébrale, ces lieux où l'énergie positive et négative se rencontrent, sont appelés des chakras (mot signifiants roues). Les chakras sont des ouvertures circulaires tourbillonnantes, mettant en contact le corps spirituel avec le monde mystique. Donc cette énergie qui a fusionné s'échappe au niveau de sommet du crâne, comme un jet, mais l'occultiste est aveuglé de démons ne se pose jamais la question de savoir ce que devient cette énergie.
  
 
Voici Michaël Jackson, dans une image tirée d'un clip vidéo parmis les plus mystiques et cabalistiques, où il interprète avec ses frères une chanson appelée "can you feel it" (peux-tu la ressentir) je suppose qu'il parle de la Force.

Regardons la parure de ce pharaon, il n'est pas hindou mais égyptien, mais la force serpent qui sort du crâne lorsque l'on atteint un degré d'illumination est bien là. Il y a deux bêtes, un rapace et un serpent, car n'oublions pas la force est le mélange de deux pôles d'énergie.

Si nous regardons ce logo de l'ordre des sages-femmes, nous pouvons comprendre que ce logo montre un serpent qui sort de la tête.

Les saints catholiques sont souvent représentés avec un halo d'illumination sensé représenté la sainteté, c'est en fait une illumination de l'occultisme qui n'a rien à voir avec la vie d'un chrétien biblique, c'est de la sorcellerie.

Mais où va donc cette énergie. Pour les occultistes, elle est tissé et forme une grille d'énergie, chaque être humain a une force qui alimente et construit avec d'autres forces la grille.

 Le sol en damier maçonnique est une image de la grille d'énergie électrique astrale alimentée par la force des hommes. le deux couleurs noire et blanche parle des polarités électrique, positive et négative, qui alimentent cette grille. Mais n'oublions pas que la Force (la somme de toute les forces) est une déesse, qui a trois apparence: une jeune fille, une femme et une vieille femme.

Les trois Parques de la mythologie "tissent" la destinée des hommes, chaque brin est la vie d'une personne, si le brin est coupé la personne meurt, et avec tout les brins elles tissent un tissu. C'est une manière imagée de décrire la Force, qui peut tuer des gens. Si un groupe de personne dans l'occultisme font un rituel satanique contre une autre, elle peuvent attirer la mort. Cela n'a aucun pouvoir sur les chrétiens.

Sans entrer dans des choses trop complexes, la grille d'énergie est plus palpable, selon les occultistes dans des lieux où se croisent ce qu'ils appellent des ley-lines. Lorsque des personnes utilise la loi de l'attraction pour attirer la prospérité, elle utilise la Force, on ne peut utiliser la force sans avoir de pacte avec les démons.

Lorsque la grille d'énergie est concentrée, elle forme la lumière astrale, cette lumière est ce qui permet aux occultistes de créer des "réalités imaginaires" palpables dans le monde astrale; Cette lumière crée des villes, des elfes et des fées selon les civilisations, dans le monde astrale où se promène un occultiste; je pense que ces êtres sont animés par des démons qui puisent des choses dans l'imaginaire des humains.
J'ai regardé un jour un film appelé matrix, remplit de théories mystiques jusqu'à ras bord. Dans ce film, la fausse réalité est appelé la matrice (the matrix), ce mot signifie la mère, la déesse, la Force. la lumière astrale qui fabrique la réalité à partir de l'imagination des hommes, apparaît sous a forme d'un code vert .
Il y a une science occulte à la mode qui s'appelle le Reiki, cela vient du japon, les sciences orientales sont friandes de la Force. Dans cette philosophie satanique, le mot REI signifie l'esprit, l'énergie personnelle, le mot Ki signifie l'énergie universelle (prâna chez les hindous). Cette philosophie dit apporter la paix et la guérison, notamment par le toucher. Satan n'est pas bon et ne s'amuse pas à guérir les humains, s'il vous donne un doigt aujourd'hui, il vous reprendra un bras demain. S'il fait mine de guérir, c'est pour donner plus de maladies ou plus de malheur par la suite.
La force est "faible" quand les hommes sont séparés culturellement, elle est forte quand les hommes ont les même représentation, la même culture, car elle tisse des ponts communs sur leur imagination. N'oublions pas que Dieu a interrompu la construction du premier projet illuminati (la tour de Babel) en séparant culturellement les humains, en créant des langues.
Dans le passage d'Apocalypse que j'ai cité tout à l'heure, on parle de tous les hommes qui fabriquent une image.

Que savons-nous de l'apparence de Jésus Christ. Nulle part dans les évangiles on nous l'a décrit, on ne sait s'il était grand ou petit, s'il avait les cheveux châtains ou bruns. Mais Jésus parle de lui-même dans sa parole dans Esaïe 53: 2 Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, et son aspect n’avait rien pour nous plaire. Nous pouvons imaginer que si Jésus a travaillé avec Joseph comme charpentier, il a du être au début de son ministère une personne bien musclée, svelte et athlétique, il avait la force de soulever des poutres et de monter des charpentes. Mais après trois ans de ministère, dans lesquelles il a abandonné le travail pour se consacrer au ministère, marché de long et en large de la Judée et de la Samarie, je suppose qu'il devait être amaigri, au moment de sa crucifixion on pouvait même compter ses os. Psaume 22:17 et 18   Ils ont percé mes mains et mes pieds. Je pourrais compter tous mes os.
Donc Jésus n'avait pas cet éclat qu'on lui prête. Je n'est rien contre le fait qu'on lui donne une apparence de messie , car il est normal que l'on veuille représenter la noblesse de son cœur et sa divinité, mais ce Jésus reconnaissable dans les illustration est un Jésus imaginaire. Je pense qu'il faut s'abstenir de représenter Jésus.
Nous imaginons tous Jésus avec des cheveux mi-longs, en général une barbe, une tunique claire et un manteau souvent rouge ou brun, drapé sur une épaule. Certes nous nous doutons tous qu'il y a deux mille ans, les juifs portaient tous en général la barbe. Dans un des passages qui me serrent le plus le cœur , Jésus explique (par avance) qu'on lui arracherait la barbe avant sa crucifixion: Esaïe 50: 6 J’ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, et mes joues à ceux qui m’arrachaient la barbe; je n’ai pas dérobé mon visage aux ignominies et aux crachats. Nous nous doutons qu'un pur hébreu a une certaine apparence différente de celle d'un chinois, d'un scandinave ou d'un africain. Mais à part cela personne ne peut dire à quoi ressemble Jésus.
 

Voici Sananda, un démon déguisé en ange de lumière. Lorsque les médiums des religions New Age communiquent avec ce mauvais esprit qui dit être un des maîtres de la dimension mystique, voilà l'image de lui qu'il leur met dans le mental.
Il dit s'appeler Sananda Emmanuel et se fait appeler Jésus.
Il se peut fort bien que l'Antéchrist est cette apparence de "messie", n'oublions pas que les juifs croiront au départ qu'il est leur messie, et le monde croira vivre la seconde venue de Jésus. Sananda a l'illumination mystique, il est un des dieux (démons) de la religion New Age.

La force est une déesse en trois partie ce qui fait naître, ce qui entretien et ce qui détruit, ce qui est le symbole de la religion hindoue sa Trimurti. Un des dieux de cette Trimurti est Vishnu; voici ce que j'ai trouvé sur un site concernant cet être:
"Le terme Vishnu est extrait d’une racine sanskrite qui donne l’idée de l’esprit absolu « immanent », celui qui interpénètre tout ce qui est manifesté et qui est la force qui maintient, alimente et produit. Il ne s’agit pas d’une énergie comme pourrait l’être l’électricité mais plutôt d’une conscience alimentant et faisant évoluer les trois domaines que sont le corps, l’âme et l’esprit de toute chose. Il est la période dans le temps entre la création pure (Brahma) et la destruction ou transformation (Shiva)."
Ce démon est aussi un maître de l'illumination qui se manifeste sous la forme des serpents se trouvant sur sa tête. Visnu a quatre objets grâce auxquels il arrive à manipuler les humains pour les soumettre à la force:
  • une massue, les traumatismes et la violence sont un moyen pour atteindre l'être spirituel de l'homme
  • une roue ( un chakra), les chakras sont les ouvertures spirituelles de l'homme, la force entre par ses orifices
  • un lotus, qui symbolise l'usage des plantes hallucinogènes et des drogues, et aussi l'homme ouvert intellectuellement aux sciences occultes
  • une conque, une flûte, la Force manipule l'homme à travers la musique.

Pour revenir aux illuminati, ils aiment donc manipuler l'humanité par la musique et utilisent ces artistes à la mode pour véhiculer leur doctrine. Cela n'est pas important que l'on sache qu'ils sont des illuminati, l'important c'est que la société, la jeunesse, soient modelées dans la rébellion et la sorcellerie.

Peut-être que vous vous dites que toutes ces choses concernent le monde, les païens et que nous sommes à l'abri dans l'église.

Certaines manifestations que l'on voit dans certaines églises ne sont pas bibliques, certaines personnes envoient dans la foules des "onctions", ou imposent les mains sur la tête où à l'endroit ou il y a un chakra (milieu du front) et envoie une vague d'électricité mystique sur une personne qui pense recevoir le Saint Esprit.

Nous avons reçu le Saint Esprit quand nous nous sommes convertis, c'est lui qui nous a fait naître de nouveau, nous n'avons pas besoin des fausses onctions des derniers temps pour le recevoir une deuxième fois.
Je n'ai rien contre les dénominations, je n' accuse personne, j'ai connu le Seigneur dans une église pentecôtiste, j'ai grandit spirituellement dans une église baptiste, je suis épouse d'un pasteur évangélique. Mais je suis contre les fausses doctrines, quelque soit les dénominations où elles apparaissent.

Je n'ai rien contre l'artiste "chrétien" suivant, mais les pochettes de ses albums me laissent pensive:
 Bon ce n'est peut-être pas l'illumination mystique, l'artiste qui a fait la pochette voulait simplement représenter la joie, l'exaltation de la louange, peut-être... Mais regardons la pochette d'un de ses premiers albums:
Une apparence de "messie" barbu, une lumière mystique autour de la tête, une grille d'énergie...Cette pochette d'album chrétien est purement "illuminati". C'est exactement comme cela que l'image de l'Antéchrist est placé dans les programmations mentales occultes dans le psychisme inconscient de certaines personnes, mais ça c'est un autre sujet encore plus complexe.
Il y a une attaque sournoise dans les musiques chrétiennes, le son de la flûte mystique de Satan ensorcèle beaucoup de chrétiens. Ma sœur me faisait remarquer que dans certains chants chrétiens, on ne parle pas de Jésus, mais la personne que l'on adore est désigné par "tu" où "il", on ne sait même pas de qui il s'agit.
Nous sommes dans les derniers temps, ne tombons pas dans la séduction.

4 commentaires:

  1. C'est très vrai tout ce que tu expliques, et il nous faut être vigilants et prier pour recevoir l'amour de la vérité dans notre coeur. Sinon, ceux qui ne l'ont pas reçu seront facilement séduits.
    Sachons demander la sagesse à Dieu.
    Que le Seigneur continue de te bénir et de faire son oeuvre en toi, servante de Dieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes précieux encouragements, sois bénie!

      Supprimer
  2. Vous dites que les autisme sont une malediction du a de l'occultisme pouvez vous exlpike un peu plus. Je suis austisme asperger et ca me derange d'entendre ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'une personne autiste soit maudite et je n'ai jamais pensé cela. Je pense par contre que beaucoup de problèmes et de maladies dont nous souffrons sont des attaques de mauvais esprits, mais ce n'est pas toujours le cas, le simple fait d'être humain , mortel et fragile explique parfois que nous ayons de problèmes sans que le surnaturel y soit pour quelque chose. Je pense que l'être humain est victime de beaucoup de choses, je pense que nous sommes parfois persécutés, c'est pour cela que nous appelons Dieu à l'aide.
      Ce que j'ai voulu dire et excusez moi si je me suis mal exprimé, c'est que l'occultisme et le péché ouvrent des portes, des accès pour que des problèmes spirituels et physiques entre dans une famille. Je pense, vu la lâcheté du monde de ténèbres, que les mauvais esprits ne se gênent pas pour persécuter les plus fragiles, même les enfants dans le ventre de leur mère.
      C'est pour cela que Jésus a beaucoup de compassion pour les rejetés, les victimes, les boiteux, les estropiés...Nous lisons ça dans les quatre évangiles. Les pharisiens traitaient parfois les gens handicapés de maudits, mais Jésus les traitait avec amour, comme un père aime ses enfants. Seul Jésus connait le psychisme d'une personne et peut la libérer des liens et des chaînes.
      Mes articles ont souvent un contexte, parce que je regarde dans une direction. Mais la vie est complexe, peut-être même que ce que nous mangeons et qui est remplit de produits chimiques nocifs variés peut aussi expliqués des problèmes de santé et de comportement. La maltraitance, la violence dont est victime une femme enceinte peut influencer son embryon et pousser celui-ci à se refermer sur lui même.
      Chaque être humain est unique et chaque situation est unique et complexe (sauf pour Dieu qui connait tout). La Bible encourage l'être humain à faire confiance à son Dieu et croire en son amour et sa compassion démontrée à travers la personne de Jésus Christ. On vient tous vers lui avec nos problèmes, et parfois nos malédictions. Il révèle les mystères de sa sagesse à ceux qui croit en lui.

      Matthieu 11: 28 à 30 "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
      Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
      Car mon joug est doux, et mon fardeau léger."

      Supprimer