Mais qu'est-ce le club des 27, selon Wikipédia:
Le club des 27, appelé aussi Forever 27 Club, 27 Club ou le Club 27, est le nom donné à un groupe d'artistes influents du rock et du blues morts à l'âge de 27 ans.Un nombre notable de jeunes artistes meurent à l'âge de 27 ans, et même le monde trouve qu'il y a une coïncidence anormale concernant ces morts.
Amy, tel que le monde se rappellera d'elle, intoxiquée par les substances illicites, le regard vague, un aspect sale, tatoué, anorexique et vulgaire, une coiffure extravagante, un maquillage baveux et dégoulinant.
Dans la liste des musiciens du club 27, on trouve des noms connus, même si je ne connait aucune de leur musique:
- Kurt Cobain, chanteur du groupe "Nirvana", le nirvana est un lieu qui existe dans le monde astral. Drogué et dépressif, il s'est suicidé d'une balle dans la tête. Sa lettre d'adieu n'a pas été pour sa femme ni sa fille, mais adressé à Boddah, son ami imaginaire depuis l'enfance (!?)
- Brian Jones : fondateur du groupe "Rolling Stones", ce groupe connu pour avoir chanté "sympathy for de devil" (sympathie pour le diable). Brian Jones fut retrouvé noyé dans sa piscine.
- Janis Joplin, morte d'une overdose d'héroïne
- Jim Morrison, sa biographie dit qu'il était attiré par le chamanisme. L'origine du nom de son groupe "the doors" (les portes) est occulte. Voila comment James Morrison a justifié ce nom de groupe: « Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être ». Il fait ainsi référence au livre de Aldous Huxley, Les Portes de la perception (traitant des expériences d'Aldous Huxley avec la drogue).
- Jimmy Hendrix , enfant d'un couple d'alcoolique, délinquant juvénile, mort asphyxié par son vomi après un abus de barbituriques et d'alcool.
Il y a d'autres noms dans cette liste.
Que de vies tragiques et de morts bizarres. Quant on est chrétien, on sait que le rock est la musique du diable. Ces chanteurs ou musiciens, drogués notoires, pratiquant de religions mystiques font des pactes avec le diable et en paye le prix fort. Certains artistes dépassent l'âge de vingt-sept ans et meurent bien après mais tout aussi tragiquement comme ce fut le cas de Michael Jackson ou Elvis Presley. Mais retenons que le nombre 27 correspond au chiffre 9 (2+7) qui est par ailleurs vu par les occultistes comme un six inversé.
Le docteur Conrad Murray, celui qui a administré une dose fatale de Fentanyl à Michael Jackson, il porte sur cette photo son accoutrement de franc-maçon. Dieu sait quel curieux soins médicaux ou de programmation il prodiguait à son client. En tant qu'infirmière je n'ai vu le Fentanyl injectable n'être utilisé qu'au bloc opératoire ou dans les services de réanimations-soins intensifs, des services où les patients sont sous la surveillance d'un "scope" (monitoring de l'activité cardio-vacsulaire), à part cela je ne l'ai vu utilisé dans les services que sous forme de patch trans-dermique (durogésic). Qu'une personne s'amuse à s'injecter cette drogue médicale 40 fois plus puissante que l'héroïne dans sa chambre à coucher équivaut à jouer avec la mort, c'est terrifiant.
La fille de Michael Jackson (Paris Jackson) porte le t-shirt de Kurt Cobain (membre du club 27), amatrice de musicien mystique comme Marilyn Manson et fait un salut satanique. Première tentative de suicide à l'âge de quatorze ans. Ce n'est plus la petite fille toute mignonne que nous avons découverte lors de l'enterrement de son père, mais une adolescente perturbée et imprégnée de ténèbres. L'agrandissement de la photo qui circule sur internet, montre des cicatrices sur ses poignets preuve qu'elle s'est amusée à les taillader à plusieurs reprises.
Paris avant de sa métamorphose
Quelques dessins de Paris posté sur son site avant sa tentative de suicide, on peut se demander à quel rituel on a du la faire participer. Le poignard dégoulinant de sang est particulièrement macabre, il est placé au milieu d'une étoile de David entourée d'un cercle.
Mais le rock n'est pas le seul domaine ou des choses curieuses se manifestent, même dans la musique classique il y a aussi un club: on l'appelle la malédiction de la neuvième symphonie:
L'article de Wikipédia nous dit:
La malédiction de la neuvième symphonie est la crainte superstitieuse qu'un compositeur, après Beethoven, mourra après avoir composé sa neuvième symphonie, ou une symphonie portant le numéro 9. Les principaux exemples de cette « malédiction », en plus de Beethoven, sont Franz Schubert, Antonín Dvořák, Anton Bruckner et Gustav Mahler. Avant Chostakovitch au XXe siècle, aucun grand symphoniste ne composera plus de neuf symphonies.Le chiffre 9 réapparaît aussi dans ce "club". Dans un article précédent je parlait de l'ouverture des portes de l'enfer prophétisé par SIRI (du nom Osiris), la voix qui répond à nos questions sur les Iphone ou Ipad, la réponse était le 27 juillet 2014 (2+7=9).
Il y a de nombreux articles qui parlent de liens entre l'occultisme et certains musiciens, ainsi que des vidéos dénonçant cela.
La musique est quelque chose de merveilleux, même si nous ne sommes jamais allés au ciel nous savons que les anges savent louer le Seigneur. Dieu a donné la musique aux hommes. Si nous observons la nature que Dieu a créé, nous voyons que la création repose sur des mathématiques. La musique est construite sur le rythme qui est une fractionnement mathématique dans l'espacement des sons. On se rappelle des cours de musique au collège, par exemple une croche vaut une noire divisée par deux; une blanche vaut une noire multipliée par deux.
La musique est construite aussi sur l'harmonie qui est la fréquence qu'émet un son, en prenant pour référence le "la" d'un diapason (tonalité que nous entendons lorsque nous décrochons le téléphone), le la "3" qui vibre à 440 Herz. Selon la hauteur, mesurée en Herz, ou vibre le son, nous aurons une note.
Lorsque vous faite vibrez une corde de guitare, vous pensez entendre une note en fait, la corde émet en même temps d'autres sons plus faibles qui enrichissent la note principale, on entend la note, sa tierce, sa quinte et encore plus faiblement sa septième mineure.
Les sept notes fondamentales sur lesquelles la musique est contruite (la huitième est la répétition de la première à un octave a dessus)
Notre oreille ne discerne pas forcément la complexité des sons qui nous entoure, sauf si nous avons une éducation musicale, mais la musique véhicule en nous une émotion, un ressentit créé par ces sons qui agissent entre eux selon des agencements mathématiques rythmiques et harmoniques. Cela peut être de la joie, de la tristesse ou autre.
Je pense que Dieu a fait l'homme de cette manière, nous avons besoin de la musique, et la musique est grand moyen pour adorer Dieu. Il nous invite à prendre nos instruments et à le louer:
Psaume 150
Louez l'Éternel! Louez Dieu dans son sanctuaire! Louez-le dans l'étendue, où éclate sa puissance!
Louez-le pour ses hauts faits! Louez-le selon l'immensité de sa grandeur!
Louez-le au son de la trompette! Louez-le avec le luth et la harpe!
Louez-le avec le tambourin et avec des danses! Louez-le avec les instruments à cordes et le chalumeau!
Louez-le avec les cymbales sonores! Louez-le avec les cymbales retentissantes!
Que tout ce qui respire loue l'Éternel! Louez l'Éternel
Le diable a été créé de manière exceptionnelle, avec des instruments de musique qui l'attendaient
Esaïe 28: 13
Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
Dieu a créé les premiers instruments de musique avant de créé directement à l'âge adulte des anges capables d'en jouer.
Sachant que cette créature, le diable, qui est décrite comme ayant été créée avec une grande sagesse, et dont une des fonction était la musique, va utiliser ce savoir dans son combat qui l'oppose à Dieu. Son but est d'empêcher les hommes d'être sauvés et de comprendre l'évangile de Jésus Christ. La musique était le "métier" pour lequel il a été créé.
La musique est une arme que Satan utilise pour entrer directement dans les profondeurs de notre âme et y injecter son poison, influencer notre humeur, notre perception de la réalité et agir de manière subliminale contre l'évangile. On dit souvent que les bébés comprennent toutes les langues, même si un bébé chinois se fait adopter par des parents français, il comprendra quand ceux-ci lui diront qu'ils l'aiment. Le cerveau humain comprend toute les langues subliminales que Satan utilisent. C'est facile de faire tourner un disque à l'envers et d'essayer de comprendre les paroles cachées à l'envers, mais si la langue inversée est étrangère (même contrairement à la langue à l'endroit) votre cerveau pourra comprendre, même si consciemment nous ne comprenons rien.
L'inflence des ondes sonores sur le psychisme humain est connu depuis les temps anciens. Certains cachent des messages occultes à travers ce qu'ils appellent une géométrie "sacrée", dans laquelle une figure géomètrique correspond à un message occulte oral ou musical:
Même dans la musique classique, on sait que Mozart a été franc-maçon, voici un extrait de l'article Wikipédia sur son opéra la flûte enchantée.
Dans son ouvrage La Flûte enchantée, opéra maçonnique (éditions Robert Lafont), le musicologue Jacques Chailley explore les riches allusions musicales aux symboles maçonniques. Rien que dans les premières notes de l'ouverture, on reconnaît le rythme 5 (-/--/--) symbolisant les femmes puis se succèdent trois accords, chacun répété trois fois, dans une tonalité en mi bémol majeur comportant trois bémols à la clef. On peut y voir une allusion au nombre de l'Apprenti, symbolisant l'harmonie de la trinité Osiris, Isis et Horus assurant l'unité et l'équilibre du monde.Vous pouvez écouter un extrait de la flûte enchantée et analyser la langage macabre de la reine de la nuit en cliquant sur le lien.
Mozart, franc-maçon dévoué à l'initiation, décide d'écrire une œuvre retraçant les grands mystères et célébrant enfin les noces alchimiques annoncées dans les opéras initiatiques que sont Les Noces de Figaro, Don Juan et Cosi fan tutte. Le compositeur rêve de ressusciter l'initiation égyptienne perdue et si importante à ses yeux pour la paix du Monde. Il veut redonner la place aux femmes, oubliées et pourtant au centre des croyances initiatiques. Certains observateurs estiment que le génie de Mozart s'exprime pleinement dans cet opéra qui atteint une perfection inégalée auparavant parce qu'il transporte l'auditeur au sein d'un rituel initiatique.
Certains des artistes, comme ceux du club 27, sont des drogués notoires, ils ont ouverts la porte de l'inconnu comme dirait Aldous Huxley. La porte qui fait que normalement nous ne sommes pas en contact avec le monde des démons. En envoyant à travers leur musique ces structures géométriques vers nous, ils veulent que l'auditeur assemblent dans sa pensée des éléments qui lui construisent des portes (chemins) vers cet inconnu. ces démons travaillent à travers ces artistes.
Certains de ces musiciens ont été des autodidactes pour l'apprentissage de la musique, ils n'ont jamais mis un pied dans un conservatoire de musique, ils n'ont pas passé des années à étudier le pouvoir de la musique et les profondeurs de l'occultisme, ils n'ont même pas vécu assez longtemps pour ça, ou ne vivront pas assez longtemps. Ce sont leur démon, à travers la drogue, l'alcool, qui les poussent vers leur projet.
Même si l'auditeur ne s'est jamais drogué, la musique est capable de transmettre ce que d'autres ont reçu de maléfique à travers la drogue. La musique est un moyen de transmettre l'initiation mystique.
Vous pourrez me dire que vous avez écouté du rock et de la musique mondaine toute votre vie et que vous n'avez jamais vu de démons marcher dans votre salon, mais l'effet de leur présence par contre est visible: dépression, enfants perturbés, divorce, attirance vers les choses mystiques...
Mais comme je l'ai dit certains musiciens n'essaient même pas de cacher dans les paroles de leur chanson leur doctrine; voici les paroles et la traduction de la chanson "Universal Mind" du groupe "the doors", dont le chanteur, Jim Morrison, fait parti du club 27:
I was doing time in the universal mindJe n'ai pas la prétention de comprendre tout le mysticisme de ces paroles mais nous voyons que Jim Morrison décrit quelques réalités occultes. L'esprit universel est ce qui est appelé parfois la Force dans l'occultisme, elle a aussi d'autres noms comme Gaïa, serpent de feu, féminin sacrée, cinquième élément, quintessence, électricité ésotérique, Mère Nature, lumière astrale, énergie cosmique ou christique (pas le vrai Christ), feu cosmique, la Déesse, Shakti, Diane (Artémis, Dana,Ishtar...), Shékinah: la gloire féminine de Dieu ou Saint Esprit féminin (ce n'est pas le vrai Saint Eprit), Isis, Vierge Marie, Notre Dame, le Qi ou Chi des chinois, le pranâ des hindous, dans le film "Avatar" de James Cameron elle est appelé Eywa...
Je faisais mon temps dans l'esprit universel
I was feeling fine
Je me sentais bien
I was turning keys, I was setting people free
Je tournais des clés, je libérais des gens
I was doing all right
J'allais tout à fait bien
Then you came along
Et puis tu es venue
With a suitcase and a song
Avec une valise et une chanson
Turned my head along
Tu ma tourné la tête
Now I'm so alone
Maintenant je suis tellement seul
Just looking for a home
Je cherche un foyer
In every place I see
Dans chaque endroit que je visite
I'm the freedom man, I'm the freedom man
Je suis l'homme de liberté, je suis l'homme de liberté
I'm the freedom man, that's how lucky I am
Je suis l'homme de liberté, c'est bien là ma chance
Il dit se sentir bien dans cet esprit, car lorsque cette force influence notre cerveau, elle peut influencer nos émotions en agissant sur ce que les hindous appelle le kundalini. Dans certaines fausses onctions dans les églises les gens tombent en recevant une forme d'électricité spirituelle et ressente des manifestations comme une envie de rire, c'est la Force en action. Malheureusement, les gens ne prient pas pour demander à Dieu de les protéger des onctions qui ne viennent pas de lui.
Jim dit qu'il a des clés pour libérer les hommes. Sa musique est utilisée comme une clé pour ouvrir un accès à notre inconscient qui normalement est scellé par Dieu. Dans sa folie, il croit qu'il libère les hommes. Les endroits qu'il visite sont les voyages spirituels (astraux). Cette force lui a tourné la tête, et après l'euphorie, il réalise qu'il est seul, il cherche une "maison", mais ne veut pas réaliser qu'il est dans l'erreur. C'est pour cela que les artistes possédés par cette force finiront parfois par avoir un air de désolation qu'il porte sur eux, parfois même dans leur accoutrement, malgré la richesse et les inspirations musicales que cette Force leur donne (with a suitcase ans a song). Elle finira toujours par détruire leur vie, leur tourner la tête.
On comprend aisément que les chanteurs "bizarres" drogués notoires, ceux qui planent ou sont violent se vendent aux ténèbres, mais on a du mal à croire que des chanteurs plus "normaux" le fassent. Pourtant ce sont parfois eux les plus dangereux. On peut très bien être occulte sans faire du rock ou du hip-hop.
Voici encore des paroles de chansons de Frank Sinatra, qui était un mafieux, un adepte des sciences occultes et un programmeur dans la manipulation mentale.
Fly me to the moon
Je crois que la personne qu'il adore et qui peut l'emmener de manière spirituelle dans les astres est la Force. Ce n'est pas pour rien que cette chanson s'appelle "fly me to the moon", la lune est parfois considéré pour les sorciers comme étant une image de la Force et le soleil une image du diable. Cette Force est celle qui inspire aux musiciens leur chanson occulte (fill my heart with song). N'oublions pas que les occultistes qui vivent vieux comme Sinatra l'a fait, ne réussissent à le faire que parce qu'ils volent l'énergie vitale des victimes de leur occultisme et font des sacrifices sanglants aux démons. Voici une deuxième chanson de frank Sinatra:Fly me to the moon
Emmène-moi jusqu'à la Lune
Let me play among the stars
Laisse-moi jouer parmi les étoiles
Let me see what spring is like
Laisse-moi voir à quoi ressemble le printemps
On Jupiter and Mars
Sur Jupiter et Mars
In other words, hold my hand
En d'autres mots, prends ma main
In other words, baby kiss me
En d'autres mots, bébé embrasse-moi
Fill my heart with song
Emplis mon coeur d'une chanson
And let me sing for ever more
Et laisse-moi chanter éternellement
You are all I long for
Tu es tout ce que je désire,
All I worship and adore
Tout ce que je respecte et adore
In other words, please be true
En d'autres mots, s'il te plaît soit sincère
In other words, I love you !
En d'autres mots, je t'aime !
That old black magic
(cette vieille magie noire)
That old black magic has me in its spell, that old black magic that you weave so well.
Those icy fingers up and down my spine
That same old witchcraft when your eyes meet mine.
The same old tingle that I feel inside, and then that elevator starts its ride
And down and down I go, round and round I go, like a leaf that's caught in the tide.
I should stay away, but what can I do?
I hear your name and I'm aflame
Aflame with such a burning desire that only your kiss can put out the fire.
For you're the lover I have waited for, the mate that fate had me created for.
And every time your lips meet mine, darling, down and down I go, round and round I go
In a spin, loving the spin I'm in, under that old black magic called love.
Traduction: Cette bonne vieille magie noire m'a ensorcelée, cette vieille magie que tu contrôle si bien.Frank sinatra à l'air de parler d'une femme et même de mouvements vulgaires évoquant les rapports intimes.(N'oublions pas que les mots Rock and Roll: aller devant en arrière et tournoyer, parlent aussi des rapports intimes) Mais il décrit un phénomène qui se déplace en tounoyant le long de la colonne vertébrale animé par les doigts glacés de la Force, c'est le kundalini, le source des pouvoirs occultes en l'homme:
Ces doigts glacés se déplacent le long de ma colonne vertébrale.
Cette ancienne sorcellerie se produit quand tes yeux rencontrent les miens.
Ce vieux picotement que je sens en moi, quand l'ascenseur commence sa course.
Je descend en bas, en bas, je tourne et je tourne, comme une feuille pris dans la marée.
Je devrais m'éloigner, mais que puis-je faire?
Enflammé par un désire ardent que seul ton peut éteindre.
Car tu es l'amante que j'ai attendue, la compagne que le destin a créé pour moi.
A chaque fois que tes lèvres rencontrent les miennes, chérie je descend en bas, en bas, et je tourne et tourne.
En un tour, et j'aime ce tour, je suis sous l'effet de cette vieille magie appelée l'amour.
C'est de la vient l'image des 33 degrés de la franc-maçonnerie.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'occultisme, le kundalini est comme une force personnelle qui est réveillée par la force universelle qu'elle alimente. La force universelle est comme un super cerveau et la force personnelle est un neurone de ce super-cerveau. C'est donc l'inter-connection spirituelle de millions de personnes qui forme la Force. Un sorcier n'est jamais seul, même s'il pratique seul ses pratiques sans même croire au diable, il rêvera souvent la nuit qu'ils se réunit avec d'autres personnes, il pourra croire que c'est un rêve, mais c'est une réalité astrale.
Chez le sorcier confirmé, la Force fait monter et descendre le Kundalini, qui à l'état normal est enroulé en trois tour et demi dans le pelvis en bas de la colonne vertébrale (selon leurs doctrines). Elle doit monter les 33 "degrés" de la colonne vertébrale (33 vertèbres), l'énergie du système nerveux contenu dans le rachis est l'ascenceur, une force neutre, autour de laquelle les deux polarités (positive et négative) de la kundalini s'enroule. Dans le monde médical nous connaissons très bien cette image:
C'est le caducée, ou bâton d'Hermès. . Le bâton central es la colonne vertébrale, les deux ailes, représentent les deux hémisphères du cerveau. Les deux serpent sont le kundalini, qui est comme un serpent logé dans le pelvis qui doit s'éveiller et se diviser en deux branches qui montent le long de la colonne. Les point de croisement entre les deux serpents sont appelés des chakras (vortex), des ouvertures pour les démons dans le corps spirituel de l'homme. Nous le connaissons plus sous la version du bâton d'Esculape. Mais ce serpent peut être représenté que sous la forme d'un seul serpent comme le serpent mythologique Asklépios chez l'ordre des médecins:
ou la coupe d'Hygie (déesse de la santé), chez les pharmaciens, une coupe ou vient boire le serpent Asklépios
Le chrétiens sait que le vase représente l'être humain qui normalement devrait être remplit du Saint Esprit. Mais ici c'est une coupe enlacé par le diable qui vient y boire.
Regardons aussi le logo de l'ordre des sages femmes:
Asklépios est toujours là, une forme ovoïde évoque le ventre maternel. La vraie forme anatomique de l'utérus ressemble à un petit vase je vous rappelle. Même ce logo parle du contrôle du serpent sur l'homme.
Dans le yoga, les hindous font monter le kundalini grâce à des exercices occultes et notamment un son: le "om" qui doit résonner dans tout le corps.
Ces choses n'ont aucun pouvoir sur le chrétien. S'il vient de l'occultisme, il doit simplement se repentir et demander au Seigneur de le délivrer.
Un célèbre producteur de musique anglais, Simon Cowell, notoire dans tout le monde anglo-saxon, s'amuse sur son jet-ski portant les armes de la franc-maçonnerie (l'équerre et le compas). Même si cerains artistes au départ ne sont pas vendus aux ténèbres, ceux qui leur font avoir du succès et qui leur écrivent leur chanson, le sont souvent. Les artistes sont entraîné progressivement dans un contrôle mental de leur vie et de leur carrière.
Il y a quelques années, il y avait une mode où de nombreux artistes musiciens, comédiens et autres arboraient le un bracelet de fil rouge de la cabale, qui était une religion en vogue dans ces milieux, c'est de la pure sorcellerie dans laquelle on ne parle pas directement du diable, mais tous est occulte dans cette religion.
Nous avons vu que la musique véhicule un message, mais que les paroles ont aussi un double sens. De nombreux clips vidéos sont occultes. La télévision et les films aussi agissent sur notre mental et conditionne notre raisonnement.
bonjour et avant tout merci pour ces billets tres très pertinents notament celui sur les manipulations mentales très complets . Beaucoup de courage de ta part pour réussir à se liberer d'une telle emprise !!!
RépondreSupprimercependant j'attire ton attention sur un passage dans ce post ci dessus "Dans le yoga, les hindous font monter le kundalini grâce à des exercices occultes et notamment un son: le "om" qui doit résonner dans tout le corps.
Ces choses n'ont aucun pouvoir sur le chrétien. S'il vient de l'occultisme, il doit simplement se repentir et demander au Seigneur de le délivrer."
Le yoga n'est pas une pratique occulte satanique mais une activité physique et spirituelle qui permet d'atteindre un bien être intèrieur car le yoga agit sur les organes internes comme externes, les chakras ne sont pas des vortex ou les démons peuvent entrer mais des points d'ancrages dans le corps humain qui liberent de l'energie positive.Personellement je pratique le yoga et il n'y a là aucune sorcellerie ou occultisme , travailler les sons comme le om permet de positionner sa respiration et d'ouvrir ses chakras afin d'etre plus receptif à la méditation qui mene à une paix intèrieur...
pratique ancestrale les usages du yoga et de certains points dans l'hindouisme ont été repris par les societés occultent tout comme il copie les principes de la bible pour mieux tromper les hommes
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et merci aussi de commenter. Je sais que sur ce blog j'exprime mon point de vue sur certaines choses, mais je n'affirme aucunement détenir la vérité. Mais je crois fermement que le yoga est un exercice spirituel dangereux, séducteur et à long terme, destructeur.
SupprimerNous venons tous au Seigneur avec des convictions sur certaines choses que nous trouvons normales parce qu'elles nous procurent du bien, mais ces choses ne plaisent pas forcément au Seigneur. Nous devons tous, moi la première, demander à Dieu la révélation. Il y a beaucoup de chrétiens qui témoignent de l'emprise maléfique que le yoga a eu sur leur vie. Prend le temps d'écouter nos avertissements, mais prend surtout le temps de demander à Dieu lui-même de te convaincre s'il y a des choses anormales dans le yoga, car c'est lui qui détient la vérité et qui te montrera la vérité d'une manière ou d'une autre.
Sois bénis.
En ce qui concerne Jim Morisson, qu fut assassiné par les Satans, il suffit de lire ses poèmes ou il nous met en garde, en pariculier contre la musique des rockers dans l'album strange days et si vous écoutez bien "WHEN THE MUSIC'S OER"Il annonçait sa mort par overdose forçée et appelait le CHRIST a nous sauver
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce commentaire. Personnellement je pense que si Jim Morrison avait vraiment de tout son coeur renoncé au ténèbres, Dieu l'aurait épargné de cette mort précoce et lui aurait permis de témoigner. Je ne le juge pas, il a peut-être à la dernière seconde invoqué Dieu. Mais avertir les autres ne sert à rien si on ne renonce pas soi-même personnellement aux ténèbres, C'est quand même une bonne chose de le faire. Je suis allé regardé les parole de la chanson "when the music is over", je ne crois pas que le Jésus qu'il invoque soit le Jésus biblique, mais le Jésus du New Age auquel les satanistes croient. Dans cette chanson macabre il dit aussi:
Supprimer"cancel mys subscription to the resurrection
(annule ma subscription à la résurrection)
send my credentials to the house of detention
(envoie ma lettre de créance à la maison de détention)
I got some friends inside
(j'ai quelques amis à la l'intérieur de cette maison)
Jim Morrison dit clairement qu'il n'est pas intéressé par la résurrection des croyants et qu'il préfère la détention de l'enfer où sont ces amis. Cette chanson dit aussi la phrase "Dance on fire" (danser dans le feu). Je suis d'accord pour dire que ce qui se passe entre l'âme d'une personne et Dieu ne nous regarde pas, et il y a des gens qui change d'avis et renonce aux ténèbres et invoque le vrai Jésus même à la dernière seconde. Mais Jim Morrison a eu une vie de satanisme. Le chanson dont on parle est remplit de symbolisme macabre. Je le respecte en tant qu'être humain, et je pense que Dieu lui avait au départ donné un talent pour la musique comme beaucoup de musiciens, mais je crois qu'il a pris de très mauvaises décisions et qu'il n'a pas changé d'avis jusqu'à la fin.
Soyez bénis.
Le fil rouge au poignet de Madonna serait lié à une lignée sataniques de Rois d'Irlande d'origine hébreuse (voir bibles et nombres) mais contrairement a ce que dit son auteur, les O'Neill, dont je descend étaient d'origine royale celtique belge, comme les rois saxons, qui furent leur alliés conre les Romano-Bretons d'Arthur, adorateurs satanique du graal, tous les Celtes (gaulois étant un nom aussi raciste que bougnoul, donné par les barbares romains paiëns), adoraient le Dieu uniqe DIEU LE PERE, dieu du Ciel, le césar_hitler, ne comprenant rien à part l'or qu'il pilla et les populations qu'il vendait comme esclaves; lire l'excellent : LES SENTIERS DU MONDE CELTE, mais qui n'effleurent que peu l'attente messianique du peuple Celte 5 les soi disant dieux gaulois, ayant été crée par les colons romains du démon), qui explique la réception quasi immédiate par notre peuple du message du Christ, comme par leurs frères Egyptiens, également monothéistes depuis des millénaires comme tous les Peuples africains qui nous émerveilllent parleur lumineuse foie en JESUS
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce commentaire. Je crois que les premiers humains descendants de Noé savait bien qu'il y avait un Dieu unique mais que tous se sont détournés vers le polythéisme à un degré ou un autre. La connaissance du vrai Dieu a été pratiquement perdue ou mélangée avec des faussetés, mais Dieu c'est révélé un jour à Abraham et a reconduit à travers lui, les humains dans la vérité. Je pense que la majorité des gens qui utilisent le mot "gaulois" le font avec beaucoup de respect et sans penser à insulter qui que ce soit. Même si les romains au départ avait désigné les peuples celtes du pays de manière péjorative.
RépondreSupprimerC'est vrai que je crois qu'il pourrait être possible qu"une vague connaissance d'un Dieu Tout puissant et un vague souvenir de l'espérance messianique donnée à Eve, l'attente d'un sauveur, a pu transparaître de manière déformée dans certaines traditions.
J'apprécie beaucoup l'amour et le respect que vous avez pour vos origines et le désir que la vérité soit connue sur tous ces peuples (ce n'est pas toujours la "vraie" vérité que l'on apprend à l'école), pour moi c'est une attitude biblique. Dans la Bible les Hébreux se rappelait toujours leurs clans et leurs ancêtres et consignaient par écrit leur histoire, ils étaient inspirés par Dieu, ce qui nous a donné la Bible.
Soyez Béni et merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vue.