lundi 31 mars 2014

Les eaux amères et le déluge d'iniquité du Verseau

Il y a trois femmes spirituelles dans la Bible:
- La vieille femme stérile et répudiée: Israël, qui retrouvera sa jeunesse et deviendra féconde quand elle se tournera vers son sauveur
- La jeune fille, la vierge pure: l'église, l'épouse de Jésus Christ
- l'humanité corrompue qui deviendra dans sa forme ultime le mystère de Babylone, la prostituée d'Apocalypse 17

Les êtres humains résistent constamment à Dieu, ils préfèrent croire le mensonge du diable qui les fait vivre dans un monde imaginaire, dans lequel le bien et le mal n'existe pas. Il préfèrent croire en leur science, leur philosophie, leur logique, que de croire en la parole de Dieu. La punition que les humains vont recevoir est la destruction par un déluge, de la même manière qu'un déluge a recouvert la terre dans le livre de la Genèse; un nouveau déluge va se produire.
Vous me direz que Dieu a promis de ne plus envoyer de déluge, et que le signe de cette promesse a été le premier arc-en-ciel que Noé et ses fils ont vu en sortant de l'arche:

Genèse 9: 11 à 15
J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre.
Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours: j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.
Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.
 
Les eaux de la mer ne monteront plus jusqu'à recouvrir les plus hautes montagnes, mais je vous affirme qu'il y aura un nouveau déluge, ce déluge n'est plus constitué d'eaux sous forme de molécules d'H2O, Dieu nous la promit qu'il ne le ferait plus; mais c'est un déluge spirituel, que l'on peut appeler le déluge d'iniquité. Dans l'ancien testament, Dieu nous explique à travers des situations physiques du passé, des réalités spirituelles à venir.
 
Ce déluge est la punition de la femme adultère (l'humanité), sous sa forme du mystère de Babylone, cette "femme" représente l'humanité et Israël unies ensemble dans la prostitution avec un autre "époux", le faux dieu, le faux messie, celui que nous appelons l'Antéchrist. Celui-ci va s'assoir dans le temple, le temple de Dieu est le corps de l'homme. Les humains vont porter sa marque qui n'est pas encore révélée mais qui est appelée 666. C'est spirituellement une union "sexuelle" (imagée), l'union entre les humains et le nouveau dieu qu'elle s'est fabriqué, un démon incarné, la bête. Dieu nous dit qu'il est un Dieu jaloux, il ne partage pas: 
 
Exode 34: 14
Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.
 
Lisons Nombres 5: 12 à 31
Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras: Si une femme se détourne de son mari, et lui devient infidèle; si un autre a commerce avec elle, et que la chose soit cachée aux yeux de son mari; si elle s'est souillée en secret, sans qu'il y ait de témoin contre elle, et sans qu'elle ait été prise sur le fait; - et si le mari est saisi d'un esprit de jalousie et a des soupçons sur sa femme, qui s'est souillée, ou bien s'il est saisi d'un esprit de jalousie et a des soupçons sur sa femme, qui ne s'est point souillée; - cet homme amènera sa femme au sacrificateur, et apportera en offrande pour elle un dixième d'épha de farine d'orge; il n'y répandra point d'huile, et n'y mettra point d'encens, car c'est une offrande de jalousie, une offrande de souvenir, qui rappelle une iniquité.
Le sacrificateur la fera approcher, et la fera tenir debout devant l'Éternel.
Le sacrificateur prendra de l'eau sainte dans un vase de terre; il prendra de la poussière sur le sol du tabernacle, et la mettra dans l'eau.
Le sacrificateur fera tenir la femme debout devant l'Éternel; il découvrira la tête de la femme, et lui posera sur les mains l'offrande de souvenir, l'offrande de jalousie; le sacrificateur aura dans sa main les eaux amères qui apportent la malédiction.
Le sacrificateur fera jurer la femme, et lui dira: Si aucun homme n'a couché avec toi, et si, étant sous la puissance de ton mari, tu ne t'en es point détournée pour te souiller, ces eaux amères qui apportent la malédiction ne te seront point funestes.
Mais si, étant sous la puissance de ton mari, tu t'en es détournée et que tu te sois souillée, et si un autre homme que ton mari a couché avec toi, - et le sacrificateur fera jurer la femme avec un serment d'imprécation, et lui dira: -Que l'Éternel te livre à la malédiction et à l'exécration au milieu de ton peuple, en faisant dessécher ta cuisse et enfler ton ventre, et que ces eaux qui apportent la malédiction entrent dans tes entrailles pour te faire enfler le ventre et dessécher la cuisse! Et la femme dira: Amen! Amen!

Le sacrificateur écrira ces imprécations dans un livre, puis les effacera avec les eaux amères.

Et il fera boire à la femme les eaux amères qui apportent la malédiction, et les eaux qui apportent la malédiction entreront en elle pour produire l'amertume.

Le sacrificateur prendra des mains de la femme l'offrande de jalousie, il agitera l'offrande de côté et d'autre devant l'Éternel, et il l'offrira sur l'autel; le sacrificateur prendra une poignée de cette offrande comme souvenir, et il la brûlera sur l'autel. C'est après cela qu'il fera boire les eaux à la femme.
Quand il aura fait boire les eaux, il arrivera, si elle s'est souillée et a été infidèle à son mari, que les eaux qui apportent la malédiction entreront en elle pour produire l'amertume; son ventre s'enflera, sa cuisse se desséchera, et cette femme sera en malédiction au milieu de son peuple.
Mais si la femme ne s'est point souillée et qu'elle soit pure, elle sera reconnue innocente et aura des enfants.
Telle est la loi sur la jalousie, pour le cas où une femme sous la puissance de son mari se détourne et se souille, et pour le cas où un mari saisi d'un esprit de jalousie a des soupçons sur sa femme: le sacrificateur la fera tenir debout devant l'Éternel, et lui appliquera cette loi dans son entier.
Le mari sera exempt de faute, mais la femme portera la peine de son iniquité.

 
Les eaux amères sont un jugement, la femme qui s'est souillée doit être punie par des eaux. Les passages des lois de l'ancien testament sont tellement spirituels que nous ne les comprenons pas toujours, c'était certes une manière de juger une vraie femme adultère au temps de la loi. Mais nous les chrétiens ne sommes plus sous la loi, nous devons comprendre ces passages de manière spirituelle car toute la Bible a été écrite pour nous.
 
Sachons que les ennemis de Dieu attendent impatiemment le déluge spirituel, il l'appelle l'ère du Verseau (Verseau signifie verser les eaux) en latin Aquarius (aqua = eau). Le Verseau est une constellation.
 
Les scientifiques disent qu'il y a en tout 88 constellations, ce sont des découpages arbitraires de la voûte céleste en zone regroupant des étoiles qu'on relie entre elles de manière imaginaire par des lignes pour former des figures qui portent en général des noms mythologiques.
Mais ceux qui pratiquent la religion de l'astrologie ont pris douze de ces constellations, celle qui font partie de l'écliptique (zone que traverse le soleil vu de la terre)  pour former leur zodiaque (mot signifiant cercle des animaux en grec).
Ce sont douze démons célestes (parmi les 88) qui encerclent la terre comme une roue:
 
Le Verseau est le 11° signe (sur les douze), certains ont noté qu'il y a eu beaucoup de synchronicités avec le chiffre 11, notamment lors des évènement du onze Septembre, ont peut se demander si ce n'est pas une allusion au fait d'entrer dans l'ère du Verseau pour les satanistes). Je ne crois que cela est été le travail du "hasard" mais le travail de démons, une signature.
 
La roue (la bande, le cercle) qui entoure la terre est parfois stylisée dans les logos:
 
 
 
Parmi les parallèles qui ceinturent la terre, deux portent des noms astrologiques, on ne sait pourquoi. Ces parallèles n'existent pas réellement c'est juste un moyen pour créer des coordonnées en les associant avec les méridiens qui traversent les pôles. L'espace entre le tropique du cancer et le tropique du capricorne forme une bande, qui pourrais être une allusion au cercle astrologique.
 
Pourquoi ne peut-on feuilleter dans ce monde soit disant athée, un magazine sans que la page de l'horoscope ne soit présente. Certaines personnes sont persuadées qu'elles ont un signe astrologique, même si elle ne le regarde jamais, cela est marqué dans leur inconscient, elles sont scorpion, ou verseau, ou lion. J'étais comme cela aussi avant d'être chrétienne.
 
On dirait même que les 88 princes démoniaques des constellations se sont unis contre Jésus lorsqu'il était à la croix pour le persécuter spirituellement:
 
Psaume 22: 13 à 16
De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent.
Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit.
Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles.
Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
Le Taureau est une constellation, le lion, l'eau qui coule (Verseau), les chiens : la constellation du Grand Chien et celle du petit Chien (Canis Major et Canis Minor), il existe aussi une petite constellation appelée Les Chiens de Chasse. Je suis persuadé que Jésus a été torturé spirituellement par les démons sur la croix c'est pourquoi il est mort rapidement à la surprise des soldats (ou déception), car la crucifixion était une torture où l'on devait agoniser lentement, c'était comme un spectacle.
 
L'astrologie est une religion de mensonge, car en une année, le soleil ne traverse pas les douze signes, qui sont appelés les douze signes du zodiaque, au cours des douze mois de l'année. Mais il en traverse treize. Il semble en plus qu'il y ait un décalage d'un mois avec les signes que les gens prennent pour des qualités astrologiques (les poissons seraient en fait des verseaux), rien que cela nous montre sans aller plus loin que cette religion est un gros mensonge.
 
Le treizième signe caché est celui du serpentaire (Ophiuchus). La constellation du serpentaire coupe la constellation du serpent en deux.
Selon Wikipédia/Serpentaire:
La constellation représente un homme portant un serpent autour de lui; le Serpentaire divise justement la constellation du Serpent en deux parties. Elle représenterait Asclépios, le médecin légendaire. Asclépios aurait tué un jour un serpent et aurait eu la surprise de voir un autre serpent le ranimer avec des herbes. Le savoir médical d'Asclépios aurait par la suite crû au point où il était capable de ressusciter les morts.
Le Serpentaire est aussi une image de l'Antéchrist, le savoir occulte qui va promettre l'immortalité (Asclépios est le nom grec d'Esculape, le bâton d'Esculape porte le serpent qui symbolise la médecine).
 
Maintenant que nous comprenons que sont ces signes astrologiques, ces constellations, revenons au Verseau. L'ère du Verseau une croyance que certains attribuent aux hippies et au New Age, alors qu'elle remonte à des écrits occultes plus anciens, qui propageaient l'idée de la venue de cet ère. Les ères astrologiques serait des périodes d'environ 2200 ans.
Ces "ères" zodiacales, ne sont pas du tout des faits vraiment scientifiques. Selon les doctrines du New-Age l'ère du Poisson (le christianisme selon eux) s'achèverait pour laisser la place à l'ère du Verseau où leur religion va régner.
 
Revenons sur la constellation du Verseau, elle décrit un jeune homme nommé Ganymède qui verse des eaux avec une cruche, ces eaux sont un dieu-fleuve appelé Eridan
 
 
 selon Wikipédia:
Elle est parmi les constellations les plus vieilles du ciel et se trouve dans une zone souvent appelée la « Mer », à cause de son abondance de constellations aquatiques telles la Baleine, les Poissons, Éridan, etc. Parfois, le fleuve Éridan est dessiné provenant du pot du Verseau.
Le Verseau a été diversement identifié au fil de l'Histoire ; la mythologie la plus courante veut qu’il soit Ganymède, un garçon ravissant dont Zeus tomba amoureux. Il l’enleva pour "tenter l'expérience", mais déçu par celle-ci il le laissa au mont Olympe pour servir d’échanson aux dieux ; la Coupe est parfois identifiée comme la sienne. 
En gros ce jeune homme homosexuel qui en tant qu'échanson sert son vin impudique à Zeus (Satan) est celui que la religion du New Age attend. Cette religion attend de recevoir son vin impudique, le vin des fausses doctrines. C'est encore une manifestation de l'Antéchrist le dieu androgyne et homosexuel serviteur de Satan.
Ganymède va donc puiser dans la mer spirituelle des eaux qu'il doit verser sur terre, mais n'oublions pas que c'est une punition du vrai Dieu, ce n'est pas parce que les démons peuvent faire ce qu'ils veulent sur terre, c'est parce que Dieu les utilise pour punir les humains.
Le côté "homosexuel" de Ganymède est important au point que beaucoup dessine le Verseau sous les traits d'une femme, je crois personnellement que le déferlement d'homosexualité est un signe que ce mauvais esprit commence à déverser ses flots.

Le symbole du Verseau est la double vague plus ou moins stylisée:

Car nous l'avons déjà vu le déluge d'iniquité se manifeste par deux mouvements des eaux qui viennent du ciel et des eaux qui viennent de l'intérieur de la terre comme durant le déluge du temps de Noé:

Genèse 7: 11
L'an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent.

Le grand abîme est un lieu de détention à l'intérieur de notre planète pour les mauvais esprits, des eaux scellent ce lieu. Avant le déluge, la Bible semble nous dire que la planète terre était différente de celle que nous connaissons actuellement, elle était plus aquatique. Voilà ce que je comprend en lisant Genèse, vous pouvez avoir un autre avis, Dieu a fait apparaître à de la terre sèche dans un seul endroit comme une grande île-continent; une couverture d'eau liquide en suspension come une mer céleste ceinturait la planète, ce n'était pas des nuages, qui sont des eaux sous une forme vaporeuse ou gazeuse, comme ce qui existe depuis la sortie du déluge, mais une couverture liquide:

Genèse 1: 6 à 10
Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.
Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.

Lors du déluge les eaux sur la terre ont grossit parce qu'il y a eu des eaux qui étaient à l'intérieur de la terre qui sont montées et que la couverture d'eau est tombée sous forme de pluie. Ce fut la première pluie que les humains aient vu, car avant la terre était arrosée par une vapeur qui montait de l'intérieur de la terre par le sol:

 Genèse 2: 5 et 6
Lorsque l'Éternel Dieu fit une terre et des cieux, aucun arbuste des champs n'était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore: car l'Éternel Dieu n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol.
Mais une vapeur s'éleva de la terre, et arrosa toute la surface du sol.

 
D'après ce que la Bible nous dit la planète de l'époque était vraiment différente, si une couverture d'eau était au dessus du ciel, la nature n'était pas par exemple exposée au soleil comme ce que nous connaissons. L'épître de Pierre nous parle de cet ancien monde tiré des eaux:
 
2 Pierre 3: 5 et 6
Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau,

 
Nous ne pouvons imaginer les dégâts que l'ouverture des eaux de l'abîme a causé à l'écorce terrestre, comment les pressions qui s'exercent sur elle ont du être influencées, ni comment le diamètre, la forme, de la planète a été modifiée. De même nous ne savons quel fut les effets de l'exposition brutale aux rayons solaires sur la planète. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle les scientifiques datent souvent les fossiles de manière exagérée car je crois personnellement que la planète terre n'a que 6000 ans comme le dit la Bible. Lorsque Dieu a créé la terre elle n'avait pas au départ la forme ronde que nous lui connaissons car Dieu dit qu'elle était informe et vide.
 
La Bible nous parle de ce jugement par des eaux amères spirituelles dans le livre de Jude où sont décrit des hordes démoniaques:
 
Jude 1: 12 et 13
Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés; des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité
 
Retenons qu'il y a deux prisons à l'intérieur de la planète, le séjour des mort qui est l'enfer des humains et l'abîme qui est l'enfer des démons.
 
Proverbes 15: 11
 Le séjour des morts et l'abîme sont devant l'Éternel; Combien plus les coeurs des fils de l'homme! 
 
L'abîme est le lieux où certains esprit sont retenus prisonniers à cause de graves offenses que Dieu n'a pas laissé passé.
 
Jude 1:6
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure
 
Dans les évangiles un groupe de démons qui possédait un jeune homme ont vu Jésus et ont reconnu qu'il était Dieu, et lui ont demandé de na pas les jeter dans l'abîme, car seul Dieu a ce pouvoir et détient les clés de cet endroit. Mais très curieusement ces démons se sont eux-mêmes jetés dans l'eau, ils n'ont pas été victime d'un accident, nous verrons sans doute pourquoi un autre jour dans un autre article:
 
Luc 8: 29 à 32
Car Jésus commandait à l'esprit impur de sortir de cet homme, dont il s'était emparé depuis longtemps; on le gardait lié de chaînes et les fers aux pieds, mais il rompait les liens, et il était entraîné par le démon dans les déserts.
Jésus lui demanda: Quel est ton nom? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui.
Et ils priaient instamment Jésus de ne pas leur ordonner d'aller dans l'abîme.

Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.
Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.
 
 
De la même manière que les sources du grand abîme ont déversé ses flots du temps de Noé, de même la prison de l'abîme va s'ouvrir et une armée démoniaque va monter sur la terre. De la même manière qu'une pluie violente est tombée sur la terre, de la même manière des démons célestes vont être jetés sur terre.
 
Nous avons vu que cela se produirait dans le futur, le jour de l'Eternel; le jour qui correspond à un nouveau millénaire, car un jour de Dieu vaut mille ans pour les humains.
Ce 'jour" commencera par sept années de tribulation et ensuite le retour de Jésus et son règne de mille ans, le Millénium. De la même manière que Christ est resté deux jours dans le tombeau et est ressuscité au troisième jour, de même il est absent de la terre depuis deux jours célestes (deux mille ans) et reviendra au troisième "jour".

 
Lors du déluge de Noé il n'y a pas eu que les eaux internes qui ont inondés la surface, il y a eu surtout la pluie, les eaux célestes qui son tombées. Spirituellement des démons vont aussi tomber du ciel, les "astres errants" dont parle Jude, vont tomber de leur mer céleste spirituelle où ils naviguent parfois dans leurs "barques (vaisseaux) spatiales".

 
Apocalypse 12: 7 à 13
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,  mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
 
Le livre d'Apocalypse est parfois difficile à lire parce que certains chapitres ne se suivent pas de manière chronologique dans ce passage-ci la chute de Satan et de ses démons est vu du point de vue célestes, mais le même fait est présent dans Apocalypse 6 d'un point de vue terrestre:
 
Apocalypse 6: 13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
 
La chute de Satan et de son armée céleste est violente et brutale et doit se produire sans doute peu avant l'enlèvement de l'église juste avant le début du jour de l'Eternel. Dès que Satan arrive sur terre, il va recevoir les clés du séjour des morts. Il ne les a pas volé dans la conciergerie céleste, c'est Dieu lui-même qui les lui a donné, car nous avons vu que Dieu doit tester la femme par les eaux amères. Jésus est le détenteur de ces clés:
 
Apocalypse 1: 18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

 
Que le séjour des morts ait une porte et des clés est compréhensible, Jésus nous dit que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre l'église. Mais ce qu'il y a de surprenant si nous lisons bien ce passage, c'est que la mort a aussi des clefs.
 
Nous disions donc que Satan va ouvrir l'abîme pour en faire ressortir une armée démoniaque:
Apocalypse 9; 1 à 3
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

Verset 8 à 11
Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.
 
Il est fort possible que tout ceci se déroule quelque jours avant l'enlèvement de l'église et que les chrétiens voient le commencement des douleurs. Mais mon point de vue personnel est que l'ouverture de l'abîme doit se dérouler au milieu de la Tribulation. Durant trois ans et demi, les humains croiront vivre un âge d'or, seul les chrétiens qui refusent les doctrines qui plaisent à tout le monde seront persécutés. Mais quand l'Antéchrist va passer par une forme de mort et de résurrection et être habité par le roi de la mort toute la terre qui disait paix et sécurité va connaître une ruine soudaine. La fausse religion (Babylone) va être détruite par la main de l'Antéchrist qui va en profiter pour faire un génocide avec les juifs qui étaient pourtant ses alliés.
Les autres chrétiens qui connaîtront Christ après l'enlèvement passeront par les eaux amères et seront détruit pas la bête (l'Antéchrist) parce qu'ils refuseront de porter sa marque (666). ils seront la femme de Nombres 5, qui subit la jugement de jalousie mais en qui aucune faute n'est trouvé. Ces chrétiens seront ceux qui ont refusé la marque de la bête qui est de manière imagée une idolâtrie sexuelle avec la bête. Même si ils payeront de leur vie leur attachement au Seigneur, ils seront pour l'éternité avec Dieu et avec tous les autres sauvés.
Etre chrétien de nos jours durant le temps de grâce qui se termine à l'enlèvement, signifie être dans une arche de Noé spirituelle et être à l'abri des eaux. Devenir chrétien une fois que les portes de l'"arche" sont fermées consiste à être testé par les eaux amères.
Je pense que nous assisteront à l'avènement de l'Antéchrist, mais comme nous connaissons les écritures, ses faux miracles ne nous séduiront pas, nous sauront que ce n'est pas le vrai Jésus. Cet homme maléfique sera habité par un mort qui n'était plus et qui doit réapparaître et mourir à nouveau une deuxième fois (la deuxième mort est l'étang de feu):
 
Apocalypse 17: 8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.

Apocalypse 19: 20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
 
Nous avons vu que le porteur d'eau Ganymède déverse un fleuve nommé Eridan. Je crois que ce fleuve est une frontière spirituelle. La Bible parle du fleuve Euphrate qui doit laisser passer des cavaliers qui n'ont rien d'humains. Parle-t-on vraiment du fleuve localisé en Iraq où d'un fleuve dont le sens est spirituel ?

Apocalypse 13: 9 à 17
Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu, et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate.
Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre.
Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre
 
Une myriade = 10000, le nombre de cavalier est 20000X10000 soit 200 000 000 (deux cent millions).

Apocalypse 16: 12
 Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.

Ces rois viennent rejoindre des rois humains qui viennent combattre à Harmaguédon. Ces êtres spirituels habitant au delà de l'"Euphrate" ne peuvent venir qu'à la fin de la Tribulation. Les humains et tous les êtres spirituels rebelles veulent combattre Jésus et empêcher son retour et son règne. Ils peut s'agir d'une vraie armée asiatique et certains pensent que l'apôtre Jean qui a écrit ces lignes a été impressionné lorsque Jésus lui a fait traverser le temps pour observer cette  guerre. Les armements militaires sont tellement fantastiques pour lui qu'il les voient comme des têtes de lions crachant du feu. Peut-être, après tout les chinois vont venir envahir Israël à Harmaguédon.

Je ne peux comprendre comment certains se réjouissent et attendent avec un cœur joyeux le jugement de Dieu comme si le bonheur allait fondre sur l'humanité. Parce que ces gens ne comprennent rien et sont séduits par Satan qui leur racontent des inepties. Quels sont ces religions de magie qui pensent que le positionnement des astres influent sur le cours de l'histoire, ces religions astrologiques remontent à la Babylone antique. Mais Dieu nous dit la raison des astres et des planètes dans la Bible:

Genèse 1: 14 et 15
Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;  et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.

Les astres, le soleil et la lune, nous aide à établir nos calendriers, marquer nos saisons, les heures, nous éclairer mais pas pour diriger notre destinée. Les marins en pleine mer, où les personnes en plein désert, pouvaient se repérer grâce au positionnement du soleil, la nuit grâce à celui des étoiles, par exemple l'étoile polaire (Polaris) indique le nord, cela évite de se perdre et de savoir où se trouve l'est, le sud, le nord où l'ouest. Mais jamais une étoile ne peut influer l'humeur, la personnalité, ni ce que les hommes appellent la chance. Cela ne sert à rien de couper ses cheveux les nuits de pleine lune pour qu'ils poussent plus vite, il y a des gens vraiment trop mystiques sur cette planète, mais nous étions comme cela avant de connaître la parole de Dieu, nous croyons en diverses doctrines démoniaques.

Il y a également une autre raison pour la création de ces astres et de toute cette magnificence dans la voûte céleste, célébrer le créateur de ces merveilles (en faisant fi du fait que les astrologues de l'antiquité ont donné des nom de démons aux astres et aux constellations), simplement admirer la puissance de Dieu:

Psaume 19: 1 à 6
Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l'étendue manifeste l'oeuvre de ses mains.
Le jour en instruit un autre jour, la nuit en donne connaissance à une autre nuit.
Ce n'est pas un langage, ce ne sont pas des paroles dont le son ne soit point entendu:

Leur retentissement parcourt toute la terre, leurs accents vont aux extrémités du monde, où il a dressé une tente pour le soleil.
Et le soleil, semblable à un époux qui sort de sa chambre, s'élance dans la carrière avec la joie d'un héros; il se lève à une extrémité des cieux, Et achève sa course à l'autre extrémité: Rien ne se dérobe à sa chaleur.

Nous devons voir la gloire de Jésus dans toute la Bible, c'est lui le soleil de justice qui doit se lever. Il sortira de sa chambre (les noces de l'agneau) ce sera l'époux qui viendra comme un héros combattre ses ennemis à Harmaguédon, toute la terre le verra descendre.

Voici, par exemple une chanson où la doctrine diabolique est exaltée, elle est tirée d'une comédie musicale hippie appelée "Hair", cette chanson s'appelle "Aquarius":

When the moon is in the Seventh House
Quand la lune est dans la septième maison
And Jupiter aligns with Mars
Et Jupiter aligné avec Mars
Then peace will guide the planets
La paix guidera les planètes
And love will steer the stars
Et l'amour dirigera les étoiles
[Chorus]
[Refrain]
This is the dawning of the age of Aquarius
C'est l'aube de l'âge du verseau
The age of Aquarius
L'âge du verseau
Aquarius !
Verseau !
Aquarius !
Verseau !
Harmony and understanding
Harmonie et compréhension
Sympathy and trust abounding
Sympathie et confiance abondante
No more falsehoods or derisions
Non plus de mensonges ou de dérisions
Golden living dreams of visions
Les rêves vivant de vision d'or
Mystic crystal revelation
Révélation de cristal mystique
And the mind's true liberation
Et la vraie libération de l'esprit
Aquarius !
Verseau
Aquarius !
Verseau

[Extra verses from London 1993 production]
[rallongement de la chanson produite à londres en 1993]

As our hearts go beating through the night
Comme nos coeur vont battre pendant la nuit
We dance unto the dawn of day
Nous dansons à l'aube du jour
To be the bearers of the water
Pour être les porteurs de l'eau
Our light will lead the way
Notre lumière passera devant
We are the spirit of the age of Aquarius
Nous sommes les esprits de l'âge du verseau
The Age of Aquarius
L'âge du verseau
Harmony and understanding
Harmonie et compréhension
Sympathy and trust abounding
Sympathie et confiance abondante
Angelic illumination
L'illumination angélique
Rising firey constellation
 la constellation de feu ascendante
Travelling our starry courses
Voyageant en suivant nos trajets étoilés
Guided by the cosmic forces
Guidés par les forces cosmiques
O care for us
O le verseau se soucie de nous
Aquarius
Verseau

Jésus nous parle dans Matthieu 16 de discerner les temps car l'orage des pluies d'iniquités va bientôt tomber. Le soir (la fin de jour de grâce) nous savons qu'il fera beau pour nous car nous serons enlevés auprès de notre Seigneur. Le matin (du jour de colère du Seigneur) nous savons que l'orage va tomber. C'est bien beau de discerner des ères célestes où autres phénomènes, mais à quoi cela sert-il si l'on passe à côté du plan de Dieu et que l'on croit les interprétations diaboliques.

Matthieu 16: 2 et 3
Jésus leur répondit: Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

Jésus nous parle de cette génération, dont font même partit les hippies des années soixante-dix, et de toutes sortes de sociétés secrètes qui attendent l'âge du soit disant Verseau, ceux qui croient qu'ils vont vivre un miracle de paix, de joie et voir la parfaite illumination. Durant la tribulation un tiers des humains et de la nature mourront, il y aura des guerres, des famines et des tremblements de terre. Même quand le humains diront "paix et sécurité" une ruine fondra sur eux. Je sais que ceux qui parlent du livre d'Apocalypse font toujours office de prophètes de mauvais augure, et que l'on a plus de "like" sur internet si on parle de fausses doctrines et de prospérité, mais la parole de Dieu est la vérité elle n'endort pas les gens dans les mensonges, ça c'est la spécialité de Satan.
La Bible nous dit de nous méfiez de ceux qui prophétisent la paix alors que la destruction arrive:

Ezéchiel: 13: 10 à 16
Ces choses arriveront parce qu'ils égarent mon peuple, En disant: Paix! quand il n'y a point de paix. Et mon peuple bâtit une muraille, Et eux, ils la couvrent de plâtre.
Dis à ceux qui la couvrent de plâtre qu'elle s'écroulera; Une pluie violente surviendra; Et vous, pierres de grêle, vous tomberez, Et la tempête éclatera.
Et voici, la muraille s'écroule! ne vous dira-t-on pas: Où est le plâtre dont vous l'avez couverte?
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Je ferai, dans ma fureur, éclater la tempête; Il surviendra, dans ma colère, une pluie violente; Et des pierres de grêle tomberont avec fureur pour détruire.
J'abattrai la muraille que vous avez couverte de plâtre, Je lui ferai toucher la terre, et ses fondements seront mis à nu; Elle s'écroulera, et vous périrez au milieu de ses ruines. Et vous saurez que je suis l'Éternel.
J'assouvirai ainsi ma fureur contre la muraille, Et contre ceux qui l'ont couverte de plâtre; Et je vous dirai; Plus de muraille! Et c'en est fait de ceux qui la replâtraient,
Des prophètes d'Israël qui prophétisent sur Jérusalem, Et qui ont sur elle des visions de paix, Quand il n'y a point de paix! Dit le Seigneur, l'Éternel.

Ceux qui attendent ce Verseau utilisent même des termes comme amour universel et paix pour ces temps maléfiques; c'est la génération de la femme infidèle à celui qui devrait être son époux (Dieu), une génération méchante:

Matthieu 16: 4
Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui de Jonas. Puis il les quitta, et s'en alla.
 
Jonas est resté trois jours dans la baleine avant d'en ressortir, Jésus doit revenir au troisième jour et toute cette génération qui a cru le mensonge orchestré par Satan va le voir revenir avec les chrétiens qu'il aura enlevé pour les noces, le vrai mari avec la vraie épouse, celle qui est fidèle.

1 Thessaloniciens 5: 1 à 10
Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.
Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.
Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit.
Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut.
Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillons, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.


Si vous vous repentez, demander au Seigneur pardon pour vos péchés, si vous renoncez à Satan et à son christ (le faux époux), si vous croyez toute la Bible, si vous croyez que Jésus est Dieu, si vous acceptez son règne sur votre vie, si vous faites une alliance avec lui par son sang, afin que son sang, celui de l'agneau de Dieu vous purifie de tout péché, alors vous faite non seulement partit de l'épouse fidèle, mais aussi de l'épouse qui a trouvé la porte de l'arche ouverte et qui sera préservé des torrents de la destruction car l'enlèvement de l'église n'a pas encore eu lieu il est encore temps de rentrer dans l'arche.

Psaume 18: 16 à 19
Il étendit sa main d'en haut, il me saisit, Il me retira des grandes eaux;
Il me délivra de mon adversaire puissant, De mes ennemis qui étaient plus forts que moi.
Ils m'avaient surpris au jour de ma détresse; Mais l'Éternel fut mon appui.
Il m'a mis au large, Il m'a sauvé, parce qu'il m'aime.

Juste un petit appendice concernant les synchronicités du chiffre 11 lors des évènements du 11 Septembre 2001. Je crois qu'il est possible que le chiffre 11 soit associé au Verseau:
- Le jour de l'attaque: le 11
- La date le 11 Septembre, 11/9 soit 1+1+9 = 11
- Au Etats-Unis, le numéro d'urgence est 911, 1+1+9 = 11
- Le 11 Septembre est le 254° jour de l'année: 2+5+4 = 11
- Après le 11 Septembre il reste 111 jours pour terminer l'année
- 119 est le code militaire américain pour l'Iran et l'Iraq: 1+1+9 = 11
- Le premier avion a voir touché l'une des tours était le vol n°11
- L'état de New-York a été le onzième à se joindre à l'union
- Dans les mots "New York City" il y a 11 lettres
- Dans les mots "the Pentagon" il y a onze lettres
- Le vol n°11 avait 92 passagers: 9+2 = 11
- Le vol n°77 avait 65 passagers: 6+5 = 11
- Les tours jumelles formaient visuellement un onze
- Les tours jumelles avaient 110 étages
- 2792 personnes sont mortes dans les tours, ce qui donne 2+7+9+2 = 20  et 20= 2+0 = 2 et 2 = 1 et 1

Matthieu 20: 8 et 9
Quand le soir fut venu, le maître de la vigne dit à son intendant: Appelle les ouvriers, et paie-leur le salaire, en allant des derniers aux premiers. Ceux de la onzième heure vinrent, et reçurent chacun un denier.

La onzième heure est pour le chrétien l'heure de passer devant le tribunal de Christ, leur des récompenses. C'est aussi la dernière heure avant le jugement, c'est la frontière entre les deux. Quand le chiffre 11déferle, cela peut vouloir dire que le jugement que Dieu a décidé pour la terre, le déluge d'iniquité, arrive.


  •  

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire