Apocalypse 17
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
Cette femme prostituée est appelée le mystère de Babylone. Tout un chapitre du livre d'Apocalypse nous montre une très curieuse image, une femme impudique et sanguinaire assise sur une bête diabolique. Ces deux monstruosités auront le pouvoir sur les peuples, les foules, les nations et les langues.
Je suis comme tous les chrétiens qui aiment l'eschatologie, j'attends, selon l'information qu'a reçu Daniel, que la "connaissance augmente". Nous voulons tous comprendre ce que dit Dieu, mais parfois tout cela est bien mystérieux, je compte donc sur l'assistance du Saint Esprit pour cet article. Et comme toujours, j'invite toujours le chrétien a lire sa Bible et à se forger son propre point de vue.
Tout d'abord le mot prostituée dans la Bible ne signifie pas seulement la femme qui fait le commerce de ses charmes sur les pavés des villes, telle que nous l'imaginons, mais aussi une femme infidèle à son mari ou son fiancé tel que le décrit Salomon dans Proverbes 7; 8 et 9.
La prostituée Babylone est à l'origine une femme mariée, je veux dire par là, un système qui se définit comme une église et où l'on devrait reconnaître soit-disant Jésus. Ce qui ne veut pas dire que se sont des chrétiens nés de nouveau mais des religieux.
Cette femme, ce système religieux, doit se manifester de manière éclatante durant la Tribulation, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'existe pas de nos jours. Mais après l'enlèvement de l'église (l'enlèvement des vrais chrétiens fidèles à la Parole), les autres "chrétiens" qui ne connaissent pas la parole de Dieu, et qui suivent les dogmes des religions mortes comme le catholicisme, seront caractérisé par un retour à la religion. Cette religion ne sera pas un retour à l'Evangile mais à la religion des mystères sous un couvert christianisé. Il y aura par contre toujours des vrais chrétiens sur cette planète, le reste d'humains fidèles qui chercheront Jésus après notre enlèvement et qui sera malheureusement exterminé par la bête (l'Antéchrist) avec l'aide de la fausse église: mais après eux des juifs fidèles chercheront Jésus, eux ne mourront pas et seront gardés par le Seigneur (c'est la femme qui reçoit les aigle de l'aigle dans Apocalypse 12). Et même après cela, la terre sera remplie de croyants qui viendront adorer le Dieu des juifs, Jésus à Jérusalem, durant le règne Millénaire de Christ (le Millénium). Le royaume de Dieu n'aura donc jamais de fin.
Apocalypse 13: 15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
La femme prostituée est violente et va jouer un grand rôle dans ce massacre des chrétiens de la Tribulation, comme nous l'avons vu dans Apocalypse 17: 6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
Jean (le disciple de Jésus qui devenu âgé reçoit la vision du livre d'Apocalypse), est très étonné, car une religion qui devrait porter le nom de Jésus, a contribué dans son histoire à perpétrer de grandes violences contre les véritables enfants de Dieu.
Nous ne pouvons imaginer la puissance de la future Babylone, car même si elle existe déjà, les humains ne sont pas assez religieux pour comprendre son influence. Mais son influence est réelle et dirige en sous-main, beaucoup d'évènements qui ne semble pas lié à la religion. Je le sais personnellement pour avoir été programmée spirituellement par mon père rosicrucien, puis par un prêtre catholique. J'ai déjà parlé dans d'autres articles, des mensonges du catholicisme, en n'évoquant que les choses les plus flagrantes et sans même évoquer les mystères. Je crois donc que Rome et plus précisément le Vatican, représente le femme assise sur sept collines:
Apocalypse 17: 9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
Wikipédia/Rome
Le centre historique de Rome est dominé par les sept collines : Aventin, Caelius, Capitole, Esquilin, Palatin, Quirinal et Viminal,
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
Cette opulence et cette richesse ne peut que nous faire penser au catholicisme:
Le pape François, comme un roi
Le pourpre et l'écarlate sont les couleurs de la prostituée
Pourquoi le pape Benoit XVI a -t-il l'image d'un démon sur son scapulaire
Pour beaucoup de personnes, Israël sera à lui seul la prostituée Babylone, et c'est pour cela que Jean a été si intrigué, car il va son peuple dépeinte comme une prostituée. Le terme Judéo-maçonnique ne parle que de la branche juive et de la branche laïque de l'occultisme. Je ne sais pas si la ville de Jérusalem arrivera à gouverner un jour, les foules, les nations, tous les peuples de cette planète;et Jérusalem n'est pas construite sur sept collines que je sache.
Je peux parler que de ce que j'ai vu: dans le système de programmation mentale il y a trois branches principales; une branche catholique, une branche laïque (service secret "laïque"), et une branche "juive". Je suis d'accord sur le fait que l'Antéchrist soit un hébreu, descendant de Dan, comme cela est prophétisé par Jacob dans Genèse 49: 16 à 18
Dan jugera son peuple, Comme l'une des tribus d'Israël.
Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse.
J'espère en ton secours, ô Éternel!
Dans mon passé dans l'occultisme on m'a montré qu'une grande religion mondiale, dont je ne citerai pas le nom, avait été fabriquée par des juifs, je ne sait pas si cela est vrai, car j'ai tendance à me méfier des révélations venant de l'occultisme. Mais si cela est vrai, beaucoup d'adeptes de cette religion se suicideraient s'il l'apprenaient.
Je crois que la prostituée Babylone sera une sorte de fusion étrange des deux femmes bibliques rebelles: Israël rebelle et la fausse église chrétienne. Mais il y a une troisième femme biblique méconnue, c'est l'humanité dans son ensemble, qui a été créée pour être le temple spirituel de Dieu et qui marche en dehors de sa destinée. La " femme" biblique (marié) est celle qui a une alliance avec Dieu. Lorsque Noé est sortit de l'arche, Dieu a fait une alliance avec les humains, et les créatures terrestres, le signe de cette alliance était un arc-en-ciel. Ce n'était pas une alliance avec les juifs, ni avec les chrétiens car ces alliances n'étaient pas encore manifestées.
Genèse 9: 8 à 13
Dieu parla encore à Noé et à ses fils avec lui, en disant:
Voici, j'établis mon alliance avec vous et avec votre postérité après vous; avec tous les êtres vivants qui sont avec vous, tant les oiseaux que le bétail et tous les animaux de la terre, soit avec tous ceux qui sont sortis de l'arche, soit avec tous les animaux de la terre. J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre.
Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours: j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.
Ce n'est pas une alliance où Dieu dit qu'il sauve des personnes, ce n'est pas là peine de vivre comme Noé et ses fils pour espérer être sauvé et de sacrifier des animaux purs pour plaire à Dieu; le seul chemin pour aller au ciel c'est d'avoir la foi en Jésus. Si les humains descendants de Noé étaient restés fidèles à Dieu, il auraient eu la révélation du plan de Dieu. Mais l'histoire des civilisations terrestres montre que la terre entière a été corrompue par les fausses doctrines, le culte des idoles, des démons.
Babylone sera une fusion des trois branches de l'occultisme. Comment expliquer que durant la Tribulation, des personnes qui se disent chrétiennes puisse confondre un faux Messie avec Jésus et puisse croire que l'âge d'or occulte de la Tribulation soit le Millénium. C'est renier le vrai Jésus, en disant qu'il n'était qu'un prophète qui devait annoncer sa seconde venue en une autre personne, un autre Jésus qui serait le Messie des juifs. Je ne peux imaginer la confusion spirituelle et la cacophonie des doctrines à venir. En tout cas les juifs seront contents et seront fiers d'avoir un Messie, mais les juifs occultistes par contre savent qu'ils servent le diable, comme les catholiques occultistes ou les autres humains occultistes. Il ne faut pas être antisémite et avoir quelque chose contre les juifs, ni avoir de préjugés contre un peuple ou une race, il faut voir les âmes que Dieu veut ramener à lui.
Il est donc possible que la femme prostituée soit la fusion des trois branches spirituelles de l'humanité: juifs, (faux) chrétiens et reste du monde. Nous savons que les sorciers adorent une déesse, Gaïa, qui se décline parfois en trois femmes :la vieille dame (Israël, la vieille épouse répudiée, celle qui a raté sa mission), la jeune fille (l'église, la jeune épouse, ici c'est les faux chrétiens), et l'enfant (le monde qui n'est pas entré dans la révélation spirituelle de Dieu).
Revenons à Apocalypse 17, la femme est assise sur une bête qui a sept têtes. Je n'est pas la prétention de vous dire que j'ai tout compris concernant leur identité mais j'ai un point de vue. Je pense que ce ne sont pas des êtres humains, mais sept démons à la solde de Satan. Les chefs de l'armée des ténèbres au dessus des princes territoriaux démoniaques, ceux qui sont directement après Satan dans la hiérarchie diabolique. Le monde entier est divisé en sept zones, sous la coupes de ces sept rois démons. Chacun à son royaume terrestre. Il est possible que ces sept royaumes spirituels correspondent au sept continents: Europe, Asie, Afrique, Amérique, Océanie, Arctique, Antarctique.
La bête a sept têtes mais également dix cornes. Mais comme les démons ne sont pas visibles par les humains, leur gouvernement se manifeste sur terre par dix "rois" humains (président , chef d'état). Je ne pense pas que le royaume de l'antéchrist regroupera uniquement dix pays du bassin méditerranéen, quoique cela puisse être le cas. Je pense que la terre entière sera divisée en dix zones. Chacune de ces dix zones comprenant de large territoire et beaucoup de nations, auront un "roi" (président) élu par les diverses nations qui composeront cette zone. Par exemple l'union européenne pourrait être une zone et le président du parlement européen un des dix rois. A part la communauté européenne, il pourrait il y avoir une communautés des pays arabes, des pays d'Afrique noire, de l'Amérique du nord, de l'Amérique du Sud, de l'Europe de l'Est, la chine pourrait être une zone à elle seule... Chacun de ses dix rois gouvernera une heure avec la bête. Il y aura donc un conseil mondial formé par ces dix rois, chacun en aura la présidence pour un temps limité, l'un à la suite de l'autre.
Le prophète Daniel a eu une révélation du rêve du roi Nébucadnetsar (Daniel chapitre 2). Dans le songe il a vu une statue représentant le royaume satanique qui dirigent le monde. La tête en or était Babylone de l'Antiquité à travers Nébucadnetsar. La poitrine en argent avec les deux bras étaient l'empire des Perses et des Mèdes qui a conquit Babylone. Le ventre et les cuisses en airain (bronze) représente l'empire grec qui lui a succédé, ses jambes de fer représentent l'empire romain qui a succédé à l'empire grec (qui se divisera en deux parties: l'empire romain d'Orient et l'empire romain d'occident). La statue se termine avec une extension de l'empire romain qui forme les pieds (où il y a dix orteils), et qui est constituée en partie de fer et en partie d'argile. Les dix orteils doivent donc représenter les dix rois humains du royaume de la bête. Ce royaume des "pieds" est le royaume de l'Antéchrist qui doit se manifester prochainement. N'oublions pas que les deux mille ans de l'ère de l'église, depuis la Pentecôte, jusqu'à l'enlèvement de l'église, n'est qu'une parenthèse, une année de grâce dans laquelle Dieu appelle tous les hommes qui le veulent à entrer dans l'arche du salut. Après l'enlèvement qui doit se dérouler bientôt, le cours de l'histoire humaine doit reprendre son cours.
Ce que l'on peut constater c'est que la statue devient de moins en moins précieuse et solide. Le fer et l'argile des pieds ne peuvent pas s'amalgamer, il y a une fragilité évidente. Contrairement aux apparences, où l'on pourrait imaginer que le dernier royaume romain soit remplit de puissance technologique et de choses surnaturelles. Ce royaume sera assez minable spirituellement, malgré sa cruauté et ses génocides. Les empires du passé malgré leur rébellion et leur idolâtrie ont aussi enrichit l'humanité par des sciences, des disciplines et des lois qui ont construit notre civilisation. Même l'empire romain du passé qui jetait les chrétiens aux lions. L'apôtre Paul pouvait se déclarer avec fierté citoyen romain.
Par contre dernier empire romain de la bête, le royaume de l'Antéchrist, n'apportera rien aux hommes, aucune fierté, aucun savoir réellement utile, à part la décadence morale extrême et le culte du diable.
Daniel 2: 31 à 35
O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible.
La tête de cette statue était d'or pur; sa poitrine et ses bras étaient d'argent; son ventre et ses cuisses étaient d'airain; ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.
Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces. Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre.
La pierre qui vient détruire la statue est le royaume de Dieu qui détruit tous le royaume du diable sans en laissé une miette.
Apocalypse 11: 15
Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.
Revenons à la prostituée d' Apocalypse 17, on nous dit que c'est une ville construite sur sept collines. Nous avons donc compris que l'on parle du Vatican (appelé couramment Rome). Le pape est l'évêque de Rome, et le nom entier de cette religion est église catholique romaine. Elle englobait les chrétiens de l'empire romain d'occident. Les chrétiens de l'empire romain d'Orient sont les orthodoxes, comme en Grèce où en Russie, mais dans le fond, c'est la même religion de "Rome". Le fait que la ville de Rome soit construite géographiquement sur sept collines, est une image donnée par Dieu, c'est symboliquement une image de la prostituée assise sur la bête a sept têtes.
Comment Rome" va t-elle finir par s'assoir sur la bête diabolique pour gouverner le monde. En réorganisant certes sa religion pour plaire à toute le terre. Mettons nous dans le contexte du futur, des millions d'êtres humains ont disparus à l'enlèvement, les humains qui sont sur terre sont décontenancés quelque soit le mensonge que le diable fabrique pour expliquer cette disparition. Il y aura un retour à la religion; soit de manière sincère par les millions d'humains qui ne veulent pas obéir à la bête et accepteront de mourir pour Jésus; soit de manière hypocrite par ceux qui seront en quête de puissance et de sorcellerie, ceux qui accepteront la marque de la bête. Une religion va sortir de l'ombre pour sembler apporter des réponses aux humains, la religion de l'empire romain spirituel. Pour cela un être qui est à la fois sorcier, pape et premier ministre de la bête va se manifester, c'est le faux prophète de la tribulation.
Dans Apocalypse nous avons vu que la bête a un huitième roi, la fusion des sept démons rois et des dix rois humains, celui que nous appelons couramment l'Antéchrist, une vraie personne, qui gouvernera au dessus de tout ce gouvernement mondial. Il est la bête habité par sept démons, et le chef suprême des dix rois.
Comment Rome" va t-elle finir par s'assoir sur la bête diabolique pour gouverner le monde. En réorganisant certes sa religion pour plaire à toute le terre. Mettons nous dans le contexte du futur, des millions d'êtres humains ont disparus à l'enlèvement, les humains qui sont sur terre sont décontenancés quelque soit le mensonge que le diable fabrique pour expliquer cette disparition. Il y aura un retour à la religion; soit de manière sincère par les millions d'humains qui ne veulent pas obéir à la bête et accepteront de mourir pour Jésus; soit de manière hypocrite par ceux qui seront en quête de puissance et de sorcellerie, ceux qui accepteront la marque de la bête. Une religion va sortir de l'ombre pour sembler apporter des réponses aux humains, la religion de l'empire romain spirituel. Pour cela un être qui est à la fois sorcier, pape et premier ministre de la bête va se manifester, c'est le faux prophète de la tribulation.
Dans Apocalypse nous avons vu que la bête a un huitième roi, la fusion des sept démons rois et des dix rois humains, celui que nous appelons couramment l'Antéchrist, une vraie personne, qui gouvernera au dessus de tout ce gouvernement mondial. Il est la bête habité par sept démons, et le chef suprême des dix rois.
Ce que j'aime dans le livre d'Apocalypse, c'est que des fois la même situation est décrite dans des chapitres différents, mais de manière différente, vu sous un autre angle, comme si Dieu voulait vraiment que l'on comprenne bien ce qu'il veut nous dire. Notre femme étrange d'Apocalypse 17 et sa bête sont décrit dans Apocalypse 13 d'une autre manière. La femme est décrite à travers une autre bête qui vient aider ma première bête :
Apocalypse 13
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Une des têtes (un roi démon) de la bête va être guérie alors qu'elle semblait morte. Cela parle du roi de l'abîme (Apollyon) qui va sortir de l'abîme (un lieu de tourment infernal pour les démons). Ce roi va littéralement sortir du royaume des morts. La Bible précise que ce démon a le statut de roi, puisque nous avons vu dans le chapitre 17, que chacune des sept têtes représentent un roi-démon, car il y a des hiérarchies chez les êtres spirituels:
Colossiens 1: 16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Apocalypse 9: 11
Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon
Notons au passage que la sortie d'Apollyon de sa fosse est dans le verset 11 du chapitre 9 et que 9/11 est un code chez les occultistes basé sur ce verset (comme pour l'évènement des tours jumelles du World Trade Center, le 11 Septembre, le 11 du neuvième mois).
Je pense que les sept rois démons qui servent Satan dirigent ce qui se passent sur terre (du moins ils le pensent puisque c'est Dieu le roi des rois et le Seigneur des Seigneurs).
Mais une deuxième bête sort de l'ombre. Cette nouvelle bête a deux cornes comme un agneau, le vrai agneau de Dieu est Jésus Christ, celui-là est un imitateur que l'on appelle le faux prophète. D'ailleurs le faux agneau parle comme un dragon, c'est-à-dire est habité par la puissance du diable. C'est un religieux occultiste déguisé en serviteur de Dieu, qui a pour mission de servir la première bête. C'est la fausse religion, la prostituée. Cette religion se caractérise par des prodiges, des miracles occultes qui séduisent les hommes. Ce religieux est aussi un politicien puisqu'il dirige l'économie, personne ne peut plus acheter ni vendre sans avoir la marque du diable à cause de lui. Le "dieu", le Messie du faux prophète, celui qu'il adore et exalte est l'Antéchrist qui est comme la manifestation visible du diable, le dragon qu'on ne voit pas avec les yeux, parce qu'il est confiné dans le monde spirituel. Il veut que toute la terre l'adore. Nous aurons probablement l'occasion de parler du 666 dans un autre article.
Mais voyons comment finira cette prostituée, après avoir massacré les derniers chrétiens des nations. Il y aura heureusement les chrétiens juifs du futur, ceux qui réaliseront que le bête n'est pas le messie, ils devront sortir de Babylone, s'enfuir en entendant la voix de Dieu les appeler:
Apocalypse 18
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!
Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?
Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!
Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule, la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.
Je pense que le Vatican va être détruite littéralement, mais aussi le jugement de Dieu va se manifester à travers les dix rois humains, le monde politique qui sert l'Antéchrist qui va chercher à détruire la trace de toute religion. L'Antéchrist cherchera à détruire tous ses alliés, en faisant un génocide des juifs (en oubliant qu'il est lui-même juif), en détruisant sa prostituée Babylone:
Apocalypse 17: 16
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
Pourquoi Dieu appelle-t-il le futur empire romain du nom de Babylone; nous avons vu avec le livre de Daniel que les royaumes qui ont servit Satan forme une même statue dont la tête en or était Babylone de Nébuchadnezzar. La religion secrète pratiquée à Rome est donc la même que celle de Babylone, ses buts, ses objectifs, ses secrets. C'est la même religion, sauf que les rites sont déguisés, les fêtes sont transformées en fêtes pseudo-chrétiennes. On ne pratique pas l'évangile de Jésus Christ dans cette religion, on feint de le faire, mais derrière ses apparences se cachent une réalité plus sombre. Comme les adeptes de cette religion ne lisent pas vraiment la Bible, ils ne peuvent pas comprendre que certains rites et dogmes sont en contradiction avec la Parole. Je vous conseille de lire le livre d'Alexander Hislop: Les deux Babylones
Si Dieu précise que Babylone est la continuation de l'empire romain, c'est que l'Europe jouera sans doute un grand rôle dans ce royaume. Je suppose que l'Antéchrist sera lui même le roi humain de la zone Europe. Il y a plus de sept cent députés européens, mais nous savons que le siège n° 666 de du parlement européen a toujours été inoccupé, il attend son maître.
Voici les bâtiments formant le parlement européen: une pyramide a un œil, et une tour inachevée évoquant la tour de Babel.
On peut trouver devant une des portes de ce parlement, une femme assise sur une bête à corne, elle représente officiellement l'enlèvement de l'Europe par Zeus dans la mythologie (une jeune fille séduit par un démon qui a pris la forme d'un taureau blanc), mais on se doute de quel femme assise sur la bête on parle réellement ainsi que de quelle bête.
Dans le film "Metropolis" de Fritz Lang (juif qui selon moi pratiquait la cabbale), il y a une référence à la prostituée Babylone. Nous nous rappelons que dans ce film, le savant occultise fait une copie de Maria (Marie) la pure en créant un robot satanique qui a son apparence. On comprend l'allusion à la fausse église qui veut prendre la place de la vraie. Ce n'est pas un film véridique pour cela, mais un véritable film occulte qui mérite un article à lui tout seul. Le robot-maria dance le soir dans un club fréquenté par l'élite. Dans une de ses prestations elle est assise sur la bête à sept têtes.
Dans l'article précédent j'ai déjà parlé de la chanteuse Nicki Minaj, déguisée en "Mystery babylon", la grande prostituée du livre d'Apocalypse, elle est même accompagné par un "pape", image du faux prophète:
Dans le film 'le cinquième élément' de Luc Besson, un alien (traduisons: démon de l'espace de armée céleste diabolique), se retrouve enfermé, il réussit à laissé sa "clé" a un groupe de moines qui se transmettent le secret génération après génération. La clé est un secret génétique, nous l'avons compris. Comme dans beaucoup de films hollywoodien, la réalité du royaume de Dieu est déguisé en mal. Les humains doivent combattre le "mal qui approche", traduisons combattre le retour de Jésus. C'est la deuxième venue du "mal", sa premier venue a créée la première guerre mondiale. Il est vrai qu'il y a une guerre entre nos deux royaumes.
On peut se demander pourquoi y-a-t-il des clés sur le drapeau du Vatican, je me demande si ce n'est pas une allusion à Apocalypse 9: 1
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée
La couronne a triple niveau fait allusion a un roi, qui se présentera comme roi du monde, des chrétiens et des juifs, mais ce ne sera pas le vrai Jésus. Le X formé par lés clé, le croisement en or et argent parle de chromosome, et d'une alliance génétique entre deux être de nature différente (or et argent), car les occultistes croient que l'Antéchrist sera littéralement le fils du diable et d'une humaine. Le cordon rouge qui unit les deux clés parle du lien de ces deux sangs, cette hybridation. Ce drapeau représente donc, selon moi, une personne. Que cette personne soit réellement un hybride, ou qu'il le fasse croire pour respecter la mythologie des occultistes, il sera habité par les sept rois démons, qui lui permettront d'avoir le pouvoir sur leur sept royaumes terrestres, la terre entière. Un de ces rois qui l'habitent est le roi de l'abîme, le roi des enfers (Apocalypse 17: 10), cela lui permettra d'avoir un pouvoir sur la mort et d'empêcher celle-ci pendant cinq mois (Apocalypse 9: 5 et 6). Le Vatican est donc au service de roi.
Si Dieu précise que Babylone est la continuation de l'empire romain, c'est que l'Europe jouera sans doute un grand rôle dans ce royaume. Je suppose que l'Antéchrist sera lui même le roi humain de la zone Europe. Il y a plus de sept cent députés européens, mais nous savons que le siège n° 666 de du parlement européen a toujours été inoccupé, il attend son maître.
Voici les bâtiments formant le parlement européen: une pyramide a un œil, et une tour inachevée évoquant la tour de Babel.
On peut trouver devant une des portes de ce parlement, une femme assise sur une bête à corne, elle représente officiellement l'enlèvement de l'Europe par Zeus dans la mythologie (une jeune fille séduit par un démon qui a pris la forme d'un taureau blanc), mais on se doute de quel femme assise sur la bête on parle réellement ainsi que de quelle bête.
Dans le film "Metropolis" de Fritz Lang (juif qui selon moi pratiquait la cabbale), il y a une référence à la prostituée Babylone. Nous nous rappelons que dans ce film, le savant occultise fait une copie de Maria (Marie) la pure en créant un robot satanique qui a son apparence. On comprend l'allusion à la fausse église qui veut prendre la place de la vraie. Ce n'est pas un film véridique pour cela, mais un véritable film occulte qui mérite un article à lui tout seul. Le robot-maria dance le soir dans un club fréquenté par l'élite. Dans une de ses prestations elle est assise sur la bête à sept têtes.
Dans l'article précédent j'ai déjà parlé de la chanteuse Nicki Minaj, déguisée en "Mystery babylon", la grande prostituée du livre d'Apocalypse, elle est même accompagné par un "pape", image du faux prophète:
La robe en viande de la chanteuse Lady gaga est sans doute une allusion a la Prostituée, en se focalisant sur son caractère sanguinaire.
Lady Gaga est encore habillé en reine rouge
Dans la culture populaire, la prostituée est parfois dépeinte de manière subliminale par la couleur rouge: une femme habillée en rouge ou ayant des cheveux roux, ou par le personnage de Marie Madeleine. Marie Madeleine est pour les catholiques une prostituée, les évangiles nous disent seulement que Jésus a chassé sept démons de cette femme, on ne sait pas si son péché était la prostitution. la vraie Marie Madeleine devrait plutôt être une image de la délivrance des croyants du pouvoir des sept rois démoniaques.
Ce tableau semble chrétien et semble dépeindre Marie Madeleine habillée en rouge, qui voit Jésus ressuscité devant le tombeau. Sans doute que l'auteur de ce tableau a voulu dépeindre cela. Mais le monde spirituel a influencé l'auteur de ce tableau. Cette Marie Madeleine est Babylone, et le Jésus dépeint sur ce tableau est le faux Jésus, l'Antéchrist, son "mari", la bête qui est habité par celui qui revient des enfers Apollyon sortant de sa fosse.
Roget Rabbit , une bête qui a des oreilles comme des cornes, et sa femme humaine et séductrice Jessica Rabbit,toujours habillée dans une robe rouge moulante. Mais qui pourrait suspecter qu'un lapin de cartoon, héros maladroit et attachant soit une image de la bête.
Dans le film occulte Matrix, Néo (une image de L'Antéchrist) remarque la femme en rouge lorsqu'il commence son entrainement dans la matrice.
Dans le film de zombies "resident evil", la reine rouge est l'ordinateur de la "ruche" (ville souterraine), elle se matérialise sous la forme holographique et rougeoyante d'une petite fille. La petite fille est une manifestation de Gaïa. L'héroïne Alice est aussi une manifestation de Gaïa sous sa forme de jeune fille.
Alice
Les films de zombies, sont une allusion à Apocalypse 9: 5 et 6
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
Personne ne pourra mourir pendant cinq mois, y compris les personnes dont le corps blessé serait en décomposition, on pourra donc voir des sorte de morts vivants marcher dans les rues.
Il y a un aspect de la prostituée que je n'ai pas évoqué, celui que peu comprenne. Pourquoi le monde des ténèbres souhaite tant que la sortie d'Apollyon de l'abîme? Celui de réveiller la force la quintessence, l'Aether, le cinquième élément. Ce démon, chef du monde des morts, a un pouvoir particulier que les autres démons n'ont pas, sur le corps de l'homme.
La prostituée rousse attend qu'il sorte de sa tombe, comme dans le tableau de Nicolas Poussin "Les bergers d'Arcadie".
Mais l'ADN d'une main alien va servir à créer une femme rousse qui est le cinquième élément. C'est la même actrice qui joue le rôle d'Alice dans le film de zombie. Elle s'appelle "Liloominai", comprenons "celle qui a l'illumination". D'ailleurs elle sera "illuminée" à la fin du film.
Pour les occultistes, le cinquième élément est la lumière astrale, que notre imagination peut influencer pour créer des égrégores et des réalités spirituelles. Pour eux nous ne nous servons que des facultés pour créer des rêves, mais grâce à ce démon, ils croient avoir le pouvoir de ramener le pouvoir de la quintessence dans le monde physique, pour cela il faut une illumination mystique, que les hommes soient dans des religions qui transmettent le secret de l'illumination en attendant celui qui a le pouvoir de l'activer.
Personnellement cela ne m'intéresse pas de savoir comment mon cerveau crée des rêves, c'est un fonctionnement physiologique du cerveau humain comme Dieu l'a voulu, je ne crois pas tous ce que les mystiques racontent, mais je pense qu'il faut comprendre comment eux fonctionnent pour comprendre leurs ruses.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a des transmissions d'illumination dans de vrais églises chrétiennes, à travers des fausses onctions.
Bonsoir Servante de Sieu,
RépondreSupprimerMerci pour ce message. Oui, je crois aussi qu'il faut bien connaître notre ennemi, et ses ruses.
Que Dieu nous aide !