vendredi 10 janvier 2014

Plan 666 from outer space

Je me rappelle avoir regardé il y a un jour un vieux film de 1959, réalisé par Ed Wood (un très mauvais réalisateur) dont le titre était "plan 9 from outer space". Ce film fait toujours rire aujourd'hui les cinéphiles car il est tellement mauvais et mal fait qu'il en devient paradoxalement comique. Dans ce film des extra-terrestres venaient sur la terre et réveiller les cadavres. Je vais vous parlez d'extra-terrestre.
J'ai déjà parlé dans des articles de 2013 parlant des faux dieux, du scénario satanique des extra-terrestre, un phénomène orchestré par le diable. Nous imaginons souvent les démons comme des gargouilles, des monstres reptiliens comme dans certains romans de Frank Peretti. Par ailleurs ce sont des romans très divertissants à lire à part le fait qu'on ne parle pas assez de Jésus et de la Bible à mes yeux. Je suis bien persuadé que les démons ressemblent à des bêtes humanoïdes visqueuses, mais je n'oublie pas que d'après la Bible ces créatures sont au départ des anges. Ce sont des anges déchus certes, mais qui avant leur rébellion ont été au service du Dieu Tout puissant. Il connaissent la beauté du temple céleste de Dieu, et certains devaient avoir une apparence magnifique et extraordinaire avant leur chute. Je ne doute donc pas qu'ils puissent imiter et se déguiser avec une apparence angélique pour séduire les humains.
Pour rappel, les anges sont des créatures créés par Dieu directement dans un état que nous qualifierons d'adulte, comme ils n'ont pas de parents, Dieu est comme un Père pour eux, c'est pour cela que l'on les appelle les fils de Dieu (à ne pas confondre avec le Fils de Dieu, Jésus qui est Dieu lui-même). Les anges qui désobéissent peuvent se reproduire avec les femmes humaines et engendrer une descendance hybride de "héros" (personne ayant des supers pouvoirs).

Genèse 6: 2 à 4
les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

La Bible leur donne même parfois le titre d'étoile, ce qui nous parle d'un éclat de gloire émanant de ces êtres:

Apocalypse 12: 3 et 4
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.
Ce passage décrit Satan qui séduit un tiers des anges de Dieu.

Les créatures célestes se sont réjouit quand Dieu a crée la terre:
Job 38: 4 à 7
Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence.
Qui en a fixé les dimensions, le sais-tu? Ou qui a étendu sur elle le cordeau?

Sur quoi ses bases sont-elles appuyées? Ou qui en a posé la pierre angulaire,
Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?

Nous savons qu'une catégories d'anges déchus (démons) est spécialisé dans la colonisation des astres, et poussaient les hommes à l'idolâtrie par l'adoration des corps célestes:

Deutéronome 4: 19
Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l'Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.

Il y a donc d'après la Bible, une armée diabolique dans les cieux, des êtres surnaturels, des anges déchus. Ne doutons jamais que ces êtres soient très malfaisants et très séducteurs. Ce sont eux qui se faisaient passer pour les dieux mythologiques de l'antiquité et ceux des fausses religions actuelles.

Par exemple, dans la tradition hindoue les démons du ciel, ceux que nous appelons simplement aujourd'hui les extra-terrestres, se déplaçaient dans des "vimanas" (chars des dieux).
Lisons comment est décrit le vimana de Rama (Rama est un avatar de Vichnou); ce vimana s'appelle Pushpaka:
Les premiers vimānas proprement dit apparaissent dans les deux principales épopées en langue sanskrite, le Rāmāyana et le Mahābhārata. Considérées comme des écrits fondamentaux de l'hindouisme et de la civilisation indienne, ils furent fixés à l'écrit entre le IIIème siècle av. JC et le IVème siècle ap. JC. Dans le Rāmāyana, le démon Ravana, qui est le principal antagoniste du héros Rāma, possède un vimāna nommé Pushpaka (पुष्पक, "floraison" en sanskrit). A l'origine, le Pushpaka fut conçu par Maya, chef-architecte et patriarche des démons, sur ordre du dieu suprême Brahma qui en fit présent à Kubera, le dieu des richesses et de la bonne forture.
Rāvana s'empara cependant du trône de Kubera, faisant main basse sur son royaume et sur le Pushpaka ; puis il kidnappa Sītā l'épouse de Rāma.
Après sa victoire sur Ravana, Rāma utilise le vimāna pour retourner dans sa cité d'Ayodhyā puis il le rend à son propriétaire légitime.

Le Pushpaka est décrit :
  • tantôt comme un palais. Il est richement décoré d'or, de diamants et de perles, et comporte de nombreuses chambres. Il est dit que quel que soit le nombre de personnes assises dans le Pushpaka, il y reste toujours un siège de libre.
  • tantôt comme une sorte de grand char volant, éventuellement tiré par des cygnes (ou en forme de cygne). C'est notamment le cas lors du retour de Rāma, qui rentre chez lui victorieux et triomphant au bras de sa compagne Sītā, qu'il a sauvé du démon Ravana. Le Pushpaka devient alors similaire à une barque nuptiale ramenant les deux époux à la maison, thème courant dans l'iconographie indienne.
Le vaisseau possède également la faculté de changer de forme : il peut apparaître comme un nuage parcouru d'éclairs ou comme une grande lumière similaire au soleil. Il voyage plus vite que la pensée humaine, et produit un son mélodieux lorsqu'il fend l'air du ciel.
Ce faux dieux peuvent donc avoir des vaisseaux auxquels ils peuvent donner des noms affectueux (je suis sarcastique) comme Pushpaka ou autre. La technologie qui anime ces vaisseau dépasse nos connaissances.
On retrouve des traces d'OVNI dans toutes les traditions humaines, les mages abondent sur internet:

ces deux fresques datent de 1350
 

OVNI à Nuremberg (Allemangne) en 1497
 



Nous avons parlé dans d'autres articles d'un démon prenant la forme d'un commandant extra-terrestre aryen prénommé Ashtar. Ce personnage affirme à ses disciples humains, et il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il doit leur mentir énormément comme tout bon démon, que son vaisseau mère appelé "Nouvelle Jérusalem" orbite à une hauteur d'environ 2,5 km autour de la terre. Vous comprenez pourquoi la descente de la ville de Nouvelle Jérusalem sur la terre n'a pas le même sens pour un occultiste et pour un chrétien. Pour les occultistes pratiquant ces religions idolâtres, cela parle de l'arrivée d'un vaisseau mère, le tout orchestré par Satan pour tromper les humains et déformer les écritures. La vraie "Nouvelle Jérusalem" est une ville que Dieu fera descendre du ciel sur une nouvelle terre. J'ai écouté sur YouTube la prédication d'un pasteur, je n'avais pas vu de premier abord qu'il était adventiste, sinon je n'aurais pas cliquer sur sa vidéo. Je me suis rendu compte très tôt que se prédication était étrange. Il critiquait vivement l'enlèvement de l'église. Je veut bien croire qu'on ne soit pas obligé d'y croire mais de là que cela prenne la place de toute une prédication au lieu d'annoncer Christ. Certes, il y a de vrais chrétiens qui ne croient pas, ou qui ne connaissent pas ou ne s'intéresse pas à l'enlèvement de l'église. Mais là j'ai senti dans mon esprit que cet homme était remplit de satanisme. il parlait de "Jésus", de sa venue, de la Nouvelle Jérusalem, mais c'est comme si derrière tout ses mots chrétiens se cachaient un discours parallèle du langage des sorciers et de leur doctrine.
Dans le film "rencontre du troisième type" de Steven Spielberg, un super vaisseau extra-terrestre descend sur terre. En général, les films de Spielberg, comme ceux de James Cameron, sont toujours occultes. On peut noter que la montagne où a été tournée cette scène s'appelle Devils tower (la tour des diables). Cette scène semble être une allusion à la venue de la fausse "Nouvelle Jérusalem" attendue par les occultistes ufologues.
 
A côté du super vaisseau spatial 'Nouvelle Jérusalem", il y aurait (selon Ashtar) environ vingt autres vaisseaux mères ayant environ 160 km de diamètre et formé de douze étages. Un vaisseau mère, est un vaisseau spatial de taille gigantesque qui sert en même temps de hangar pour d'autres vaisseaux plus petits. Chaque vaisseau mère peut contenir cent vaisseaux navettes qui n'ont eux que 30 km de diamètre. Evidemment tous ces vaisseaux ne peuvent pas être perçus parce qu'ils sont placés dans une autre fréquence de la réalité(une autre dimension). Chaque vaisseau mère peut contenir des millions de personnes, il y a des villes, des jardins et toutes les commodités dans ces vaisseaux comme des salles de conférences et des laboratoires. D'autres personnes affirment qu'il y aurait plus de 100 000 vaisseaux mères.
Comme Satan et ses démons sont les rois du mensonge, je suis sûre qu'ils inventerons un faux scénario pour expliquer l'enlèvement des chrétiens, par exemple que les extra terrestres ont du prendre des humains sur leurs vaisseaux pour quelques raisons. Si beaucoup d'humains comprenaient que les chrétiens sont partis au ciel avec Jésus cela les pousserait à devenir chrétiens, et ça Satan ne le veut pas.
Certains humains séduits par les mensonges du diable disent entrer de manière astrale dans les vaisseaux sataniques, où ils peuvent rencontrer des "maîtres" occultes (démons) déguisés en anges de lumière, parmi lesquels se trouvent un faux Jésus, une fausse vierge Marie.
 
Beaucoup de personnes ont eu ou auront dans leur vie une expérience surnaturelle avec ces esprits. Ne serait-ce que le fait de voir de loin des lumière d'OVNI dans le ciel. Soit on les prend pour des fous, soit on croit qu'ils ont trop regardé les séries Stargate ou V-les visiteurs. Voici le récit d'un pilote d'avion qui a vu un ovni, les commentaires de certains lecteurs le raillent et insinue qu'il a prit des substances illicites: lire l'article en cliquant sur le lien.
La majorité des personnes (je ne parle pas des fous ou des affabulateurs) décrivent des expériences traumatisantes, des tortures, des vols de gamètes, et d'autres choses horribles. Certains sont persuadés que ces aliens sont en fait de vrais humains et que ces technologies sont créées par les gouvernements terrestres, et qu'il y a des bases souterraines remplies de ces technologies.
Je pense que cela est surement possible, Moi-même j'ai vu des choses de science fiction dans ce monde. Mais qu'il ne faut pas oublier qu'il y a deux phénomènes qui travaillent ensemble: les humains des sociétés secrètes avec des technologies et les anges déchus avec le surnaturel.
 
Cette photo est issu du livre d'un un ufologue affabulateur nommé Eduard Meier. On nous fait croire dans l'internet que cette femme est une extra-terrestre nommée Asket qu'il a pu photographier il y a quelques dizaines d'années dans son vaisseau spatial. Pourquoi est-elle fardée comme une femme humaine des années soixante-dix avec des faux cils du fard à joue et du brillant à lèvres. Même sa blondeur semble accentuée par une coloration puisque l'on voit ses racines plus foncées. Les extra-terrestres vivant l'"ascension" sont-ils si superficiels et remplis de vanité comme les humains? En fait Mr Meier ne s'est pas foulé, il a simplement pris la photo d'une chanteuse américaine Michelle DellaFave que nous voyons ici au premier plan avec les deux autres chanteuses de son groupe:
 
Mais malheureusement, des millions de personnes continuent à croire son imposture, et mettent leurs espoirs vers les humains blonds qui habitent l'espace, vers les vaisseaux spatiaux remplis de belles femmes au look ravageur. Certains disent que certaines des prophéties de Mr Meier se sont réalisées, ce sont des fausses prophéties démoniaques données par des esprits séducteurs.
 
Les démons sont tellement menteurs qu'il est difficile de faire une synthèse claire de tous leurs mensonges, mais sachons qu'ils combattent l'enlèvement de l'église par le vrai Jésus (car il y a un faux Jésus qui habite un vaisseau spatial). Apparemment les démons croient énormément en l'enlèvement de l'église.
Voilà ce qu'écrit une sorcière du New Age nommé Barbara Marciniak:
“The people who leave the planet during the time of Earth changes do not fit in here any longer, and They are stopping the harmony of Earth. When the time comes that perhaps 20 million people leave the planet at one time there will be a tremendous shift in consciousness for those who are remaining.”
Ce que l'on peut traduire par: "Les personnes qui quitteront la planète durant la période de transition terrestre, n'étaient plus à leur place car ils empêchaient l'harmonisation de la terre. Quand le temps viendra, environ vingt millions de personne disparaîtront de la terre en un instant; et ceux qui resteront vivront une transformation des consciences".
 
D'autres auteurs New Age disent que la terre qui est une sorte de déesse Gaïa doit s'auto purifier des éléments qui freinent son évolution. C'est à dire des humains qui ont une mauvaise vibration selon eux. Les chiffres vont de plusieurs dizaines de millions à deux milliards d'humains qui doivent disparaître.
En gros des millions de personnes qui sont séduites par des doctrines de démons; considèrent que le beau cadeau qu'offre Dieu aux hommes à travers l'enlèvement de l'église, est en fait une menace, une punition. C'est le monde à l'envers. Il y a donc un plan avec divers enseignements dans lequel des millions d'êtres humains recherchent l'initiation luciférienne, quelque soit le nom que cette initiation se donne, ou même les divers noms que Lucifer (Satan) se donne. Ces humains pensent bien faire, ils pensent évoluer, prendre le chemin de l'ascension, devenir des dieux. C'est un plan créer par l'armée céleste diabolique, que j'appelle de manière parodique plan 666. C'est comme dans le film d'Ed Wood où les extra-terrestres essaient d'animer des cadavres. Sans Jésus les humains sont morts en esprit, l'initiation du diable ne correspond qu'à faire d'eux des zombies spirituels, des gens décomposés spirituellement et animés par les démons et qui essaient de se persuader qu'ils sont plein de vie.
 
Heureusement la Bible nous dit qu'une foule de personnes qui sont restées après l'enlèvement des chrétiens ne pourra être compter tellement elle sera nombreuse. Cette foule ne croira pas les versions farfelues de Satan et recherchera le vrai Jésus, car ces personnes auront compris l'enlèvement de l'église et souhaiterons eux aussi aller au ciel rejoindre l'épouse de l'agneau et vivre auprès du vrai Dieu. Cent quarante quatre mille juifs seront mis à part pour Dieu (les juifs chrétiens actuels, les messianiques, seront enlevés comme les autres chrétiens car nous ne formons qu'un seul corps dont Jésus est la tête) et seront cachés dans un lieu où le dragon et son Antéchrist ne pourra les toucher (Apocalypse 12). Des millions de musulmans, hindous, d'athées et même des sorciers et autres se tourneront vers l'évangile de Jésus Christ et préfèreront mourir que de servir la bête (Apocalypse 7).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire