mardi 28 janvier 2014

Code 9/11: Gaïa attend l'ouverture des portes de l'enfer

Selon la Bible, l'enfer est sous terre. C'est un lieu de tourment que nous pourrions comparer à une prison.
Nous savons que Dieu a enfermé des anges désobéissants dans une partie de l'enfer appelé l'abîme, un puits sans fond. Nous savons même que Satan attend que Dieu lui remette la clé de l'abîme pour en faire sortir ses acolytes démons qui y étaient enfermés.

Apocalypse 9: 1
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme.

Nous savons que Jésus est descendu aux enfers pour prêcher aux humains qui y étaient enfermés, ceux qui sont justes ont pu monter a ciel vers lui. Depuis deux mille et la victoire de Jésus, tous les croyants montent maintenant au ciel après leur mort. Ils étaient auparavant gardés eux aussi sous terre dans un lieu paradisiaque appelé le séjour des mort.
Nous pouvons donc conclure qu'il y avait trois parties dans les enfers, un lieu où des démons sont enchaînés, un lieu de tourment pour les humains désobéissants, et un lieu de paix pour les justes.
Seul deux de ces lieux subsistent de nos jours, celui pour les démons, et l'enfer à proprement parler, le lieu de tourment des humains.

Nous savons que les humains occultistes attendent particulièrement l'ouverture du puits de l'abîme infernal et la sortie du roi de l'abîme, c'est le code 9/11 dont j'ai déjà parlé, car les sorciers basent beaucoup de leur code sur la Bible qu'ils interprètent à l'envers, ils aiment beaucoup les chiffres et les gestuelles mystiques. Nous savons qu'ils parlent d'Apocalypse 9: 11
Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

Seul Dieu sait quand ce lieu sera ouvert, et toute les dates que nous voyons défiler sur internet sont farfelues: il y a eu la fin du calendrier Maya en 2012, beaucoup disaient qu'Apollyon sortirait de sa fosse ce jour là et qu'il y aurait des destruction sur toute la terre. Maintenant même SIRI sur nos IPhone crée un buzz, en donnant une date pour l'ouverture de l'enfer (certains affirment que SIRI parlerait d'une tradition musulmane ou l'enfer se ferme au début du ramadan et s'ouvre à la fin du ramadan à cette date en 2014). Evidement, j'ai voulu tenter l'expérience avec le SIRI de mon Ipad. Quand je pose la question au SIRI de mon Ipad que se passera t-il le 27 juillet, il me répond que nous serons le 27 Juillet. Par contre si je lui demande quand aura lieu l'ouverture des portes de l'enfer, là il me répond "que faites-vous le 27 Juillet".
Voilà ce que de nombreuses personnes ont vécu avec le SIRI de leur Iphone:

Ce roi de l'abîme et son armée de sauterelles maléfiques sont attendus par les suppôts du diable car cet être abominable doit habiter et redonner la vie à l'Antéchrist, qui sera mortellement blessé. Tout cela pour imiter la mort et la résurrection de Jésus Christ. Le code 9/11 est donc à l'honneur de ce roi.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, sachez que les plus grands satanistes ne sont pas les sorciers caricaturaux déconnectés du monde, mais de grands scientifiques, des physiciens, des médecins, des metteurs en scène renommés, des gens instruits et qui font avancer la cause du diable par leurs recherches. Ils occupent des postes clés qui influencent le corps, l'âme et l'esprit des humains.

Les occultistes croient d'une manière ou une autre à ce que certains psychologues appellent l'inconscient collectif. Que l'inconscient profond de tous les humains est relié entre eux, certains appellent cet inconscient" tout puissant" selon eux, du nom de déesse Gaïa, d'autres le Saint esprit féminin, d'autres schékinah. C'est une hérésie, lorsque je suis sortit de l'occultisme j'ai demandé pardon au Seigneur d'avoir livré mon inconscient aux ténèbres et je lui ai même demandé de faire sortir mon inconscient du "réseau", ce que d'autres appellent la matrice. Même si je ne sais pas exactement comment cela se manifeste et ce que cela veut dire, mais je sais que Dieu nous appelle à être libre, responsable de notre vie.
Il y a quelques temps mon mari regardais un épisode de la série "V" (le remake) car je lui avait dit qu'enfant je regardais la première version de cette série, et qu'elle était très profondément remplis d'occultisme. Dans cet épisode , la "Déesse" Ana, la chef des extra-terrestre visiteurs avait le pouvoir d'envoyer sur l'ensemble des membres de son peuple son "bliss" (extase, bien être, béatitude), une sorte de vague de bien être régénérant. Ce concept est très occulte car les occultiste pensent que la déesse, la Force, l'inconscient collectif, ou quelque soit le nom qu'on lui donne dans les traditions, peut influencer notre vie: rêve, humeur, les émotions, les opinions, la politique. Certains pensent même que tous ce que chaque humain à plus ou moins une partie de son inconscient qui est téléchargé dans la Force, et que cela créé une bibliothèque astrale de tout ce qui existe dans la vie des milliards d'humains, ils appellent cela les "enregistrements akhashiques". Les sorciers pensent qu'ils peuvent aller dans la bibliothèque astrale et lire par exemple le livre de vie de Napoléon pour voir sa vie comme à travers ses yeux. Mais je sais que ma vie est caché dans le sang de Jésus aucun sorcier ne pourra jamais la voir, cela fait partie de la victoire de croix de Jésus pour moi.
Je me rappelle d'une série qui s'appelait "Code Quantum", dans laquelle le protagoniste entrait littéralement dans la vie des gens, quelques soit l'espace où le temps, il pouvait prendre le contrôle du corps d'une personne et vivre sa vie. Ce personnage qui dit avoir ce pouvoir est l'Antéchrist, celui qui prétend avoir le pouvoir de manifester la Force qui contrôle le mental. Il ira jusqu'à s'assoir dans le temple de Dieu, à la fois dans le temple de Jérusalem qui sera reconstruit, mais aussi de manière spirituelle dans l'homme qui est le temple de Dieu. Il veut avoir un pouvoir sur notre inconscient. 
Dans le film "Tron Legacy" chaque habitant de la "grille" à toute sa vie enregistrée sur son disque qu'il doit porter en permanence sur lui. Flynn, le "créateur de la grille" a le pouvoir de modifier des données du disque pour influencer le caractère de ses créations digitales.
  
Un des moyen dont Gaïa agit pour avancer vers son plan est la synchronicité. Car elle a un plan, un objectif, une volonté autonome qui lui est propre, qui vient des humains qui la compose qui sont influencé par Satan et ses démons, cela construit une réalité, qui créé des évènements dans le monde physique. C'est à dire que chaque humain nourrit la "Force" et qu'elle les contrôle en même temps comme des esclaves. Un humain non initié n'est qu'un esclave, ceux qui sont initiés doivent obéir aux desseins de la Force et de son "époux" Satan.
Dans le film I Robot, V.I.K.I., la mémoire centrale, contrôle tous les robots et peut altérer leur programmation (à vous de comprendre le vrai sens de ce film). 
 
Gaïa sous la forme de l'"oracle" dans le film Matrix

Ce que hait Satan, c'est les humains qui résistent à la Force, ceux qui n'obéissent pas aux mauvaises pulsions qui semble surgir de leur inconscient, ceux surtout qui préfère obéir à Jésus, la Bible qu'à leur pensée.

La plus célèbre synchronicité que l'on trouve sur internet, est celle qui concerne deux présidents des Etats-Unis, Linclon et Kennedy. Je vais copier/coller un article qui parle de synchronicité pour que vous compreniez mieux, mais n'oubliez pas que ces phénomènes sont une forme de sorcellerie, ces "hasards" sont créés par les démons qui se servent de la Force:

1er : le 25 novembre 1911, Sir Edmond Berry Godfrey était assassiné dans son cottage des faubourgs de Londres, à Greenberry-Hill. Les trois assassins s'appelaient respectivement Green, Berry, et Hill...
Mais l'une des plus extraordinaires séries de coïncidences est celle relative aux assassinats de deux présidents des USA Lincoln et Kennedy à un siècle d'écart et ses prolongements à notre époque, comme vous pourrez en juger par cet enchaînement de coïncidences étranges.
-- Abraham Lincoln fut élu président des USA en 1860, J. F. Kennedy en 1960
-- tous les deux furent assassinés un vendredi, tous deux tués près de leur épouse, tous deux tués par derrière et d'une balle dans la tête.
-- le garde du corps de Lincoln s'appelait Kennedy et celui de Kennedy s'appeler Lincoln
-- la secrétaire de Lincoln s'appelait Kennedy et lui déconseilla fortement d'aller au théâtre Ford où il fut abattu dans la loge " Kennedy " la secrétaire de Kennedy s'appeler Lincoln et lui déconseilla de se rendre à Dallas. La voiture dans laquelle pris place Kennedy était une Lincoln fabriquée par Ford
-- Booth abattit Lincoln dans un théâtre puis se réfugia dans un entrepôt. Oswald tira depuis un entrepôt puis se réfugia dans un théâtre
-- Booth assassin présumé de Lincoln naquit en 1839 et Oswald assassin présumé de Kennedy naquit en 1939. Ces deux assassins présumés furent tués tous deux par des " vengeurs " sans avoir été jugés.
-- Andrews Johnson successeur de Lincoln naquit en 1808 et décéda exactement dix ans après Lincoln
-- Lyndon Johnson successeur de Kennedy naquit en 1908 et décéda exactement dix ans après Kennedy. Ces successeurs de Lincoln et Kennedy portaient tous les deux le patronyme Johnson et tous deux était des démocrates du sud.
-- enfin les deux victimes, leurs deux successeurs et leurs deux assassins présumés ont, respectivement le même nombre de lettres dans leur nom. Proprement stupéfiant cette liste de similitudes, cette symétrie. On peut encore y ajouter pour déterminer l'axe de cette extraordinaire symétrie, qu'il s'est écoulé un laps de temps de 36 151 jours entre les deux assassinats ; le milieu tombe le 28 juin 1914. Et que se passe-t-il ce jour-là ? C'est le jour où fut assassiné l'archiduc François-Joseph d'Autriche à Sarajevo, attentat qui préluda à la première guerre mondiale. Et là, on repart encore dans les similitudes toujours aussi stupéfiantes :-- l'archiduc François-Joseph est lui aussi tué d'une balle à la tête et par derrière. Cette balle est tirée par Gavrilo Princip bizarrement surnommé Rudy comme l'assassin du présumé assassin Lee Harvey Oswald. Et l'archiduc était lui aussi accompagné de son épouse Sophie de Hohenberg qui décédera aussi d'une balle dans la poitrine. Le couple avait pris place lui aussi dans une Lincoln conduite par un chauffeur irlandais nommé Kennedy.
La bombe dont se débarrassa l'archiduc en la jetant dans la rue fit dix-huit morts.
En ce qui concerne le trajet de la voiture, c'est troublant mais elle partit elle aussi d'un entrepôt (celui de la gare) et abouti devant les marchés du théâtre. En raison de son jeune âge, Gavrilo Princip ne fut jamais jugé mais, emprisonné, il fut retrouvé mort dans sa cellule en 1918, lui aussi tué par un " vengeur ".
La photo célèbre de l'arrestation de Gavrilo Princip a été prise par le photographe américain Lee Johnson.

Bizarre, vous avez dit bizarre...
 
Revenons au code 9/11, cher à la Force (Gaïa) . Après le 11 Septembre 2001, il a été facile de trouver sur internet des images qui ont stupéfié les internautes car cela semblait montrer qu'une multitude de personnes de tout milieux étaient au courant des évènements. Je ne pense pas que cela soit forcément le cas, mais j'ai constaté que les personnes qui sont ouvertes à l'occultisme, manifestent souvent sans s'en rendre compte des synchronicités. Voici un exemple que l'on peut trouver:


Par exemple, l'album "Breakfast in America" du groupe Supertramp qui est sorti en 1979. si regarde à l'envers comme dans un miroir la pochette de l'album, on peut noter le code 9/11 au dessus des tours jumelles du World Trade Center. Je ne pense pas que le groupe Supertramp, aussi occulte qu'il puisse être ait été informé de la destruction des deux tours du World Trade Center treize ans avant ces évènements, mais cela peut être le cas aussi et là c'est moi qui serait trop naïve.
Ce genre d'exemples abondent tellement que cela à pousser énormément de personnes à croire aux théories du complot, car tout cela semble mystérieux et incompréhensible.
La serveuse sur la pochette de l'album est la statue de la liberté. Son aspect de "matrone' me fait rappeler que Gaïa se décline sous la forme de trois femmes, l'enfant, la jeune fille et la femme âgée, ici il s'agit de la femme âgée. La couleur jaune citron de son uniforme nous parle de l'illumination qu'elle offre aux humains.
La statue de la liberté détient la lumière de l'illumination, les sept rayons qui sortent de sa tête lui permettent de contrôler le mental des humains. Dans le catholicisme, elle est appelée "Vierge Marie", ce n'est pas la vraie Marie biblique. Son illumination est représentée par une couronne d'étoiles:

Gaïa pleure son mari, celui qui a été enfermé dans l'abîme par Dieu. Le démon avec lequel elle trônait comme Reine. Elle est devenu veuve, elle est Isis qui veut ressusciter son mari Osiris. Les francs-maçons se font appeler les "fils de la veuve" en son honneur. Le mari est Hiram Abiff celui qui qui a été tué par trois bandits selon leur mythologie (traduisez le Père, le Fils et le Saint Esprit). En faisant des recherches, je suis tombée sur de nombreux sites où des jeunes gens adorent la "déesse" ou les fées, c'est affligeant.


Image tiré du film Godzilla (1998), ce n'est pas le seul film ou des montres, des horloges montrent ("comme par hasard") les aiguilles sur les chiffres 9 et 11, car Gaïa s'impatiente, elle attend l'heure où son mari va réapparaître. En fait la forme ronde des montres et des horloges est aussi un symbole des portails spirituels (stargate) entre les mondes:
Les monstres attendent de sortir par la porte, ils attendent que leur maître Satan vienne avec la clé pour les libérer du cachot. On peut noter l'heure au dessus du portail d'où les monstres démoniaques du film "Monstres et Cie" sortent. Le but de ce film de propagande est de faire passer les démons terrifiants pour des amis bienveillants et inoffensifs.
Dans le film "Traffic" (1998), le code 9/11 apparaît avec des scorpions. Or les scorpions représentent le pouvoir de l'armée de sauterelles démoniaques d'Apollyon:
Apocalypse 9: 3
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

Je n'ai pas vu ces films, je ne regarde que des images et des éléments que je trouve sur des sites. Mais je trouve étrange qu'il existe un film ayant pour titre "Le roi scorpion". Je me doute bien que ce film ne parle pas d'un roi démoniaque et ses armées enfermés dans l'abîme infernal, mais le titre est subliminal (ainsi que cette affiche). Quatre personnages principaux apparaissent sur cet affiche, et cela ne peut que me faire penser au livre de l'apocalypse avec le diable (le dragon), la bête, la prostituée et le faux prophète. Le personnage évoquant le faux prophète tient deux bâtons enflammés qui forme une croix en feu au dessus de sa tête; c'est la fausse église du faux messie. On voit même l'étoile qui tombe du ciel d'Apocalypse 9:1, Jésus lui même a dit qu'il a vu Satan tomber du ciel comme un éclair. Le bas de l'affiche nous montre le roi, chef de guerre conquérant à la tête de son armée innombrable. Le tout baigne dans la lumière de l'illumination. L'auteur de l'affiche a t-il réalisé volontairement une affiche aussi mystique, où est-ce une synchronicité venant de son inconscient:


"C.L.U" (l'image digitale de Flynn) haranguant son armée
Dans le film "Tron Legacy" une armée menée par C.L.U. essaie de sortir de la "grille informatique" par le "portail" en traversant un pont pour envahir la planète terre. Dans ce film, Flynn, s'est retrouvé prisonnier dans cet enfer digital et son rêve est d'en ressortir. Il sera aidé dans cet tâche par deux personnes, une femme représentant un programme informatique Iso (allusion à Isis, Gaïa, les êtres humains créés au départ nu et innocent) et son fils, représentant son nouvel hôte l'Antéchrist.


Le logo de Columbia doit nous faire penser que la déesse occulte contrôle l'industrie du film, l'industrie qui contrôle la pensée des humains de manière subliminale.

Lorsque j'étais adolescente, j'aimais beaucoup la première trilogie Star Wars (la guerre des étoiles), c'était mes premières cassettes vidéo VHS que j'ai acheté. Je me rappelle que dans le retour du Jedi, la "princesse" vient ranimer son amoureux qui était retenu cryogénisé dans une prison souterraine. Si dans la réalité spirituelle c'est le diable qui doit recevoir la clé pour ouvrir la porte de l'abîme, dans la réalité physique il va feindre de donner l'impression aux humain, à Gaïa, que c'est elle qui ranime l'homme mort. Je pense qu'il est possible que les humains aient un moyen pour atteindre la porte, pour participer à ce pseudo acte de résurrection.

Le mot abîme signifie grande profondeur, ou profondeur dont on ne peut voir la fin, du mot latin abyssmus, il a la même origine que le mot abysse. Dans l'occultisme, on imagine que l'entrée de l'abîme infernal est situé dans la profondeur des eaux. Pour arriver devant le portail, il faut traverser une profondeur tubulaire en forme de rond.
On commence à comprendre ce qui se cache derrière la porte aquatique du film Stargate, le film où on veut faire croire que Ra se trouverait sur une autre planète, il faudrait traverser un corridor aquatique (le trou de ver, wormhole du stargate) pour le trouver. Evidement dans ce film, Ra a trouver le corps d'un jeune homme pour s'incarner en humain.

Le faux dieu Ra, se trouve au bout du Stargate, ses yeux s'illuminent car il est le dieu de l'illumination, il est androgyne et a pris possession d'un jeune homme (sa vraie apparence est celle d'un monstre). Il a été dans le passé le maître de la terre mais il en a été chassé. C'est Apollyon, chassé par Dieu loin des vivants et enfermé dans les enfers.


A l'intérieur du vortex du Stargate, on est aspiré dans un abysse de forme tubulaire

Le metteur en scène (parmi les plus occultes) James Cameron a d'ailleurs fait un film qui s'appelle "Abyss":
Dans ce film, des "extra-terrestres" sont cachés dans les profondeurs des abysses, d'où la lumière mystique émanant des profondeurs dans le poster.
Dans une scène du film, un personnage fait rentrer son doigt dans le troisième oeil d'une des créatures, ce geste est très occulte, comme dans le film occulte E.T. du metteur en scène occulte Steven Spielberg: 
C'est le toucher de l'illumination mystique. La lune à l'arrière plan est une allusion à la forme ronde du portail entre deux mondes (le stargate). Dans ce film, l'affreux extra-terrestre qu'on veut faire passer pour un gentil et mignon personnage, arrive dans la maison d'un femme appelée Mary (allusion à Gaïa, la fausse vierge Marie); qui a trois enfants, dont une petite fille, allusion à la forme la plus naïve de l'inconscient humain.

La metteur en scène du film Abyss, James Cameron, est connu pour sa multitude de films occultes, même la série Terminator est occulte. Sarah (nom biblique) est une image de Gaïa, qui doit donner vie au fils du diable qui lui apparaît comme un sauveur, l'Antéchrist, le chef militaire. Dans ce genre de films, le mal est déguisé en bien, le royaume de Dieu est revêtu d'une fausse image de persécuteur, c'est une programmation subliminale, le sectateur n'a aucun soupçon de ce qu'on veut télécharger dans son inconscient.
James Cameron est également connu en tant qu'explorateur car il est le premier être humain à être descendu dans la fosse des mariannes, la fosse océanique la plus profonde, l'endroit le plus profond de la croûte terrestre, qu'est-il vraiment allé chercher dans ces profondeurs.


Job 38: 16 et 17
As-tu pénétré jusqu'aux sources de la mer? T'es-tu promené dans les profondeurs de l'abîme?
Les portes de la mort t'ont-elles été ouvertes? As-tu vu les portes de l'ombre de la mort?

Certains humains cherchent-il les portes du monde des morts, guidés par la main scientifique malfaisante de Satan qui va bientôt recevoir la clé pour les ouvrir ? Gaïa attend devant l'ouverture de la tombe le retour de son mari, et lui offrira un corps pour qu'il puisse s'incarner en Antéchrist.

Dans le tableau de Nicolas Poussin qui a de multiple interprétation, Gaïa est enceinte devant la tombe, elle est enceinte car elle offre un nouveau corps à son mari, un enfant venant du diable. Ses trois premiers manifestations ont l'apparence trompeuse de jeune homme.


Nous sommes habitués à un monde parfois difficile, mais nous n'imaginons pas les ténèbres qui vont jaillir sur la terre quand les portes de l'enfer va s'ouvrir. C'est le déluge d'iniquité dont le déluge du livre de Genèse nous parle de manière imagée.

Genèse 7: 11
L'an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent.

Durant le déluge de Noé, il y a eu deux phénomènes, les sources du grand abîme ont jaillit, ce sont des eaux qui venaient des profondeurs de la terre. Les écluses des cieux ce sont ouvertes, la couverture d'eau qui se trouvait au dessus de la terre est tombée, car au départ Dieu avait séparée les eaux de la terre et des eaux qui n'existent plus aujourd'hui qui se trouvait au dessus de la terre. Notre planète avait un aspect différent et extraordinaire. Durant la Tribulation, il y aura toujours ces deux phénomènes, les armées du ciel maléfiques (les ovni entres autres) et les démons jaillissant hors de l'enfer. Les deux se précipiteront sur la terre.

J'avais pratiquement terminé cet article quand j'ai écouté ce matin le pasteur Mike Hoggart (si vous comprenez l'anglais, cliquez sur le lien ). C'est en écoutant une de ses émissions que je suis appris la réponse que donnait SIRI sur l'ouverture des portes de l'enfer, et cela m'a inspiré à écrire cet article. Mais j'ai encore appris beaucoup de chose en écoutant ce dernier message, j'ai été surprise qu'il ai dit des choses que j'ai dit dans cet article, comme lorsqu'il parle se Stargate. Ce n'est pas une synchronicité, Ce n'est pas Gaïa, mais le vrai Saint Esprit de Dieu qui guide ses enfants. Le Seigneur Jésus essaie de faire comprendre quelque chose à ses enfants. Soyons attentif. J'ai appris beaucoup de choses en écoutant le pasteur, je n'avais jamais fait attention que le dieu Hindou Shiva dansait dans le "stargate":
Que Dieu vous bénisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire