jeudi 1 août 2013

L'homme n'est pas le maître de la vie

Apocalypse 18
verset 2Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
verset 11 à 13:  Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
Voici des signes qui caractérisent Babylone, le système du Nouvel Ordre Mondial, dans lequel vivrons pleinement les hommes avant le retour de Jésus. Ce système existe déjà dans toute son horreur.
Ce que nous vivons est bien pire que ce qui se passait dans les camps d'Hitler. Ces horreurs, ces trafics de corps et d'âmes d'hommes sont (entre autres) la manipulation génétique et la procréation médicale assistée, les avortements, le clonage....

Voici une image montrant un spermatozoïde mâle en train de féconder un ovule:


Ce miracle est une œuvre que Dieu a commandé pour la reproduction des espèces. il n'a pas souhaité créé les humains directement adultes comme les anges, mais a voulu que nous soyons reproducteurs. C'est à dire qu'à travers l'amour et dans le cadre du mariage, nous soyons féconds.



Maintenant voyons où l'horreur commence, la science et les manipulations trafiquent le corps des hommes, parce que la science ne voit pas dans l'embryon, un être humain , mais une "cellule" qui peut donner éventuellement évoluer vers un être humain. Ce n'est pas ce que la Bible dit.
Psaumes 139: 13 à 16 
C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n'était point caché devant toi, lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m'étaient destinés, avant qu'aucun d'eux existât.

Le précieux patrimoine génétique de l'homme est stocké, congelé, manipulé; spermatozoïdes, ovules, embryons. Des êtres humains passent les premiers temps de leur vie dans des "congélateurs". Ces embryons sont des humains. Certains ne naitront jamais. La où l'homme ne voit qu'un cellule, Dieu voit un être auquel il a donné une existence, une âme et un esprit, une conscience, une personnalité.

L'esclavage de personnes qui sont nés, adultes ou enfants est horrible, mais je pense que les humains avancent de plus en plus dans l'iniquité en s'attaquant aux plus faibles, auxquels ont dénie même leur identité d'humain. Les scientifiques parlent de manière froide et insensible d'expériences génétiques, de clonage et d'avortement, et disent même que c'est pour le bien de l'humanité, pour soulager les femmes qui ne peuvent pas  élever un enfant. Ces personnes retournent tranquillement manger le soir chez eux avec leurs enfants sans vouloir comprendre qu'ils ont tué des enfants innocents dans la journée. Parce qu'ils n'ont pas vue le sang couler, car pour eux ce n'étaient que des cellules. Ils oublient qu'il y a le sang spirituel, c'est la vie (l'ADN)

Proverbes 6: 16 à 19 
Il y a six choses que hait l'Éternel, et même sept qu'il a en horreur; les yeux hautains, la langue menteuse, les mains qui répandent le sang innocent, le coeur qui médite des projets iniques, les pieds qui se hâtent de courir au mal, le faux témoin qui dit des mensonges, et celui qui excite des querelles entre frères.
 
Il y a une bonne nouvelle pour tout ceux qui se repentent, qui n'acceptent pus de marcher selon le cours de ce monde, mais de considérer la Bible comme l'unique source de vérité et d'autorité. C'est pour cela que nous disons que Jésus est notre Seigneur. Nous ne pouvons pas encore venir devant sont trône pour le voir avec nos yeux et nous prosterner devant lui physiquement, mais comme il est la parole de Dieu; quand nous obéissons à la Parole, nous lui rendons gloire.
On peut changer de vie, même si on a versé le sang innocent ou autres péchés:
Hébreux 4: 16 Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

Esaïe 1: 18 
Venez et plaidons! dit l'Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.
Il suffit de mander pardon et de se soumettre à Christ et demander qu'il nous sauve et efface nos péchés. pas besoin de rites, ni de sacrifices, ni de chapelets, mais d'une décision dans notre cœur, qui se traduisent par une confession de notre bouche. Le prénom Jésus, signifie "Dieu sauve".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire