verset 2: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
verset 11 à 13: Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
Voici des signes qui caractérisent Babylone, le système du Nouvel Ordre Mondial, dans lequel vivrons pleinement les hommes avant le retour de Jésus. Ce système existe déjà dans toute son horreur.
Ce que nous vivons est bien pire que ce qui se passait dans les camps d'Hitler. Ces horreurs, ces trafics de corps et d'âmes d'hommes sont (entre autres) la manipulation génétique et la procréation médicale assistée, les avortements, le clonage....
Voici une image montrant un spermatozoïde mâle en train de féconder un ovule:
Maintenant voyons où l'horreur commence, la science et les manipulations trafiquent le corps des hommes, parce que la science ne voit pas dans l'embryon, un être humain , mais une "cellule" qui peut donner éventuellement évoluer vers un être humain. Ce n'est pas ce que la Bible dit.
Psaumes 139: 13 à 16
Le précieux patrimoine génétique de l'homme est stocké, congelé, manipulé; spermatozoïdes, ovules, embryons. Des êtres humains passent les premiers temps de leur vie dans des "congélateurs". Ces embryons sont des humains. Certains ne naitront jamais. La où l'homme ne voit qu'un cellule, Dieu voit un être auquel il a donné une existence, une âme et un esprit, une conscience, une personnalité.
L'esclavage de personnes qui sont nés, adultes ou enfants est horrible, mais je pense que les humains avancent de plus en plus dans l'iniquité en s'attaquant aux plus faibles, auxquels ont dénie même leur identité d'humain. Les scientifiques parlent de manière froide et insensible d'expériences génétiques, de clonage et d'avortement, et disent même que c'est pour le bien de l'humanité, pour soulager les femmes qui ne peuvent pas élever un enfant. Ces personnes retournent tranquillement manger le soir chez eux avec leurs enfants sans vouloir comprendre qu'ils ont tué des enfants innocents dans la journée. Parce qu'ils n'ont pas vue le sang couler, car pour eux ce n'étaient que des cellules. Ils oublient qu'il y a le sang spirituel, c'est la vie (l'ADN)
Proverbes 6: 16 à 19
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire