mercredi 28 août 2013

Jésus dans la synagogue de Nazareth

Luc 4: 16 à 20
Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,  et on lui remit le livre du prophète Esaïe. L’ayant déroulé, il trouva l’endroit où il était écrit:
L’Esprit du Seigneur est sur moi,
Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres;
[Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé,]
 Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue,
Pour renvoyer libres les opprimés,
Pour publier une année de grâce du Seigneur.
 Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s’assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.


Jésus entre dans la ville de Nazareth où il a grandit, et dans un synagogue où il a l'habitude de rentrer. On lui tient un rouleau contenant le livre d'Esaie; car à l'époque il n'y avait pas d'imprimerie et les écrits bibliques étaient retranscrit par des scribes sur des parchemins enroulés ensuite, ce n'étaient donc pas des livres reliés comme ceux que nous connaissons aujourd'hui.
Le passage que Jésus lit est celui d'Esaïe 61: 1. Je dis toujours que le livre d'Esaïe est un résumé de la Bible, il y a 66 livres dans la Bible et 66 chapitres dans le livre d'Esaïe. Dans ce livre, tous les sujets principaux de la Bible y sont abordés et Jésus lui-même est clairement décrit, comme par exemple le célèbre passage d'Esaïe 53:
Qui a cru à ce qui nous était annoncé?
Qui a reconnu le bras de l’Eternel?
Il s’est élevé devant lui comme une faible plante,
Comme un rejeton qui sort d’une terre desséchée;
Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards,
Et son aspect n’avait rien pour nous plaire.
Méprisé et abandonné des hommes,
Homme de douleur et habitué à la souffrance,
Semblable à celui dont on détourne le visage,
Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas.
Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées,
C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé;
Et nous l’avons considéré comme puni,
Frappé de Dieu, et humilié.
Mais il était blessé pour nos péchés,
Brisé pour nos iniquités;
Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui,
Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Nous étions tous errants comme des brebis,
Chacun suivait sa propre voie;
Et l’Eternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous.
 Il a été maltraité et opprimé,
Et il n’a point ouvert la bouche,
Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie,
A une brebis muette devant ceux qui la tondent;
Il n’a point ouvert la bouche.
Il a été enlevé par l’angoisse et le châtiment;
Et parmi ceux de sa génération, qui a cru
Qu’il était retranché de la terre des vivants
Et frappé pour les péchés de mon peuple?
On a mis son sépulcre parmi les méchants,
Son tombeau avec le riche,
Quoiqu’il n’ait point commis de violence
Et qu’il n’y ait point eu de fraude dans sa bouche.
 Il a plu à l’Eternel de le briser par la souffrance…
Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché,
Il verra une postérité et prolongera ses jours;
Et l’œuvre de l’Eternel prospérera entre ses mains.
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards;
Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d’hommes,
Et il se chargera de leurs iniquités.
C’est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands;
Il partagera le butin avec les puissants,
Parce qu’il s’est livré lui-même à la mort,
Et qu’il a été mis au nombre des malfaiteurs,
Parce qu’il a porté les péchés de beaucoup d’hommes,
Et qu’il a intercédé pour les coupables.
 
Dans Luc 4 Jésus déroule le livre; Il est la parole de Dieu, il est lui-même le livre ouvert qui nous révèle Dieu dans toute sa splendeur. L'esprit de Dieu est sur lui parce qu'il est Dieu, il a soufflé sur ces disciples pour qu'ils reçoivent cet esprit , et nous même l'avons reçu par la foi: Jean 20: 22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit.
Jésus est l'oint de Dieu, ce qui signifie le messie (christ en grec), Jésus dit clairement à toute la synagogue qu'il est le messie d'Israël. Mais il y a un problème, les juifs dans ces temps d'occupation coloniale romaine, attendent un libérateur politique, un héros de la nation pour reconquérir le pays et s'assoir sur le trône d'Hérode. Dans Luc, Jésus parle de celui qui vient restaurer personnellement les âmes malades. Il s'intéresse à l'homme et n'aborde pas la question politique.
L'être humain fait tout pour oublier qu'il est fragile et une créature déchue, on peut courir après le succès, la beauté, la jeunesse, s'accomplir et se réaliser à travers la vie professionnelle et familiale, mais la réalité est qu'on est seul et misérable sans Dieu. Ce n'est pas évident de voir sa maladie spirituelle surtout quant aux yeux des hommes on a tout pour réussir, Hérodiade ne supportait pas de se voir dans le miroir de la parole de dieu, une femme adultère qui n'est pas différente d'une prostituée méritant d'être lapidée, elle se voyait reine, noble et supérieure aux autres, elle a préférer faire décapiter Jean Baptiste pour faire taire sa conscience.
Matthieu 9: 12 Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
La Bible nous montre que Jésus n'a pas choisit de matériaux noble pour créer l'homme, il a pris de la terre. Lors de la création de Lucifer Dieu a pris des matériaux nobles, des pierres précieuses. Dieu a voulu que nous soyons une créature humble, fragile, sans éclat; notre seule gloire est celle d'être le temple de Dieu quand nous acceptons sa grâce, il vient résider en nous et illumine nos ténèbres. De nombreux humains pensent que  l'argent, le succès, la popularité les fait briller, certains disent même être des "stars" (étoiles), alors que sans Jésus ils sont dans les ténèbres épaisses.
2 Corinthiens 4: 6 et 7 Car Dieu, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ. Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous.
Accepter le messie, celui qui a l'onction, le Saint Esprit de Dieu, c'est accepter que notre âme, ce vase s'humilie et ôte tout ce qui nous enorgueillit, reconnaitre que nous ne sommes que de la terre inutile, mais que seul Jésus soit glorifié.
Nous ne connaissons pas la vie de tous les disciples, mais nous savons que certains étaient des pêcheurs, Mathieu un collecteur d'impôts, ce qui était très méprisable à l'époque synonyme d'être malhonnête et de prendre l'argent des pauvres. Je n'ai pas vu d'apôtres pharsisiens, lévites ou scribes, ceux qui se considéraient supérieurs aux autres juifs. Ces apôtres pourtant auront leur nom écrit sur les fondations de la Nouvelle Jérusalem. Apocalypse 21: 14 La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l’Agneau.
 
Jésus s'intéresse à nous, il voit au delà de nos apparences, il voit nos mauvaises pensées, nos convoitises, nos dérèglements, notre solitude, notre rejet, nos incapacités, notre souffrance, il nous aime, il est le médecin de notre âme. Il nous façonne pour nous rendre heureux, nous sommes l'argile il est le potier: Jérémie 18: 6  Voici, comme l’argile est dans la main du potier, ainsi vous êtes dans ma main, maison d’Israël!
 
Jésus nous libère de nos infirmités: Matthieu 11: 2 à 6 Jean, ayant entendu parler dans sa prison des œuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples: Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre? Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!
-Etre aveugle, c'est notre état avant que nous reconnaissions que jésus est le fils de dieu. Nous étions des ténèbres et ennemi de la lumière.
-Nous étions boiteux quand nous étions incapable de marcher dans la vie de manière droite et ferme dans l'obéissance à la parole;
-Nous étions lépreux parce que notre chair était pétrie du levain du péché.
-Nous étions sourds avant que l'on vienne nous prêcher la parole de Dieu.
Nous étions morts, nos esprits sans Dieu était éloigné de la vie.
-Nous étions pauvre en esprits, car nous avions compris que sans dieu il n'y a pas de richesse, car la richesse est la révélation de Dieu:
Proverbes 3: 13 à 18
 
Heureux l’homme qui a trouvé la sagesse,
Et l’homme qui possède l’intelligence!
Car le gain qu’elle procure est préférable à celui de l’argent,
Et le profit qu’on en tire vaut mieux que l’or;
Elle est plus précieuse que les perles,
Elle a plus de valeur que tous les objets de prix.
Dans sa droite est une longue vie;
Dans sa gauche, la richesse et la gloire.

Ses voies sont des voies agréables,
Et tous ses sentiers sont paisibles.
Elle est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent,
Et ceux qui la possèdent sont heureux.

 
Dieu s'intéresse à notre bonheur, avec lui, à travers sa parole, nous trouvons des richesses insoupçonnées, la paix, la vie, la personne de Dieu.

Des faux dieux. Partie 4: Vers une nouvelle religion

Je ne pense pas qu'après l'enlèvement, les êtres humains vont se tourner en masse vers le diable en tant que personne. Je pense qu'ils vont se tourner en masse vers l'église et la religion. Mais comme ce retour à la religion ne sera pas un acte de repentance, mais un désir d'avoir un dieu qui sert ses désirs charnels, ce dieu et ce Jésus ne seront pas les vrais. ce seront des contrefaçons.
Philippiens 3: 19 Leur fin sera la perdition ; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.

Depuis des dizaines d'années, de nombreuses théories ont vue le jour, ces théories veulent faire croire que des "anciens astronautes", des extra-terrestres ont soit créé la vie sur terre, soit été en contact avec les humains des civilisations antiques et auraient influencer l'histoire. La parole de Dieu explique tous les mystères de notre l'histoire. Avant le déluge, une catégorie de  démons a été punie, pour avoir péché gravement et ont été enfermé dans un lieu de tourment éternel appelé l'abîme de ténèbres. Dieu leur reprochait d'avoir abandonné leur demeure, et l'on peut supposer que cela parle de ces créatures qui réussissaient à se matérialiser sur terre, et se mariaient avec des femmes humaines, avec lesquelles ils procréaient une engeance hybride.
Il y a eu un temps dans l'antiquité (avant le déluge) où l'intelligence maléfique de ces anges déchus, influençait les humains, ils se faisaient probablement servir comme des dieux sur terre, en chair. Nous imaginons que les premiers humains vivaient comme des hommes préhistoriques, alors que ces gens vivaient déjà la science fiction.
Comme il n'y a rien de nouveau sous le soleil, nous verrons encore se reproduire ce genre de choses puisque Satan va être précipité sur terre avec ses armées célestes maléfiques.
Apocalypse 12: 7 à 9 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Je ne dis pas que les humains vont adorer le diable et les démons directement, mais adorer un dieu et un Jésus qui ne seront pas les vrais, tout simplement parce que ces faux dieux serviront leurs intérêts et deuxièmement parce que les humains ne veulent pas obéir à la parole de dieu. On ne dira peut-être pas que la Bible est mauvaise, mais on traduira la bible avec des traductions bizarres remplies de faussetés, on dira que toute les religions parle du même dieu, et le chemin de l'illumination mystique  s'introduira dans l'église sera caché dans des fausses doctrines et des fausses onctions.
Je pense personnellement que le phénomène des extra-terrestres va prendre de l'ampleur et va jouer un grand rôle.
Lorsque les occultistes disent que le monde spirituel est dirigé par un conseil mystique de sept démons, je pense à deux choses: tout d'abord c'est Jésus qui est le roi des rois et le Seigneur des seigneurs, jusqu'à nouvel ordre, c'est Dieu qui dirige l'univers, les démons ne sont que des conspirateurs, leur conjuration pour évincer Dieu du pouvoir est inutile; ils ont certes une puissance et une autorité, il y a des princes au milieu d'eux mais ils ont Dieu au dessus d'eux comme autorité; deuxièmement je pense à Apocalypse 13: 1 Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. Le système du diable est composé de sept têtes (sept principauté démoniaques ?).

Nous verrons que ces démons, qui sont les sept chefs des esprits méchants dans les lieux célestes, aiment se faire appelé depuis quelques années "élohim". Ce mot est un mot biblique servant à désigner le vrai dieu, rien ne vous empêche de parler au vrai Dieu en l'appelant Elohim, Yaweh ou Jéhovah (Shama, Jireh, Nissi, Rapha), ElShaddaï, ce sont des noms bibliques, ce n'est pas parce que les sectes essaient de voler le nom de Dieu, que cela a un pouvoir sur nous. D'ailleurs, il y a même des démons qui se font appeler Jésus ou Yéchouah.
 Il faut étudier quelques  doctrines pour comprendre la logique de cette fausse religion:



Ce livre des mormons est un exemple d'une fausse doctrine. A priori, on peut se dire que vu le nombre de mormons en France, il n'y a pas de danger d'être contaminé. Mais en examinant les mensonges de cette religion, nous allons comprendre comment les humains vont être prochainement séduit et quel est le rapport avec les extra-terrestres, la forme ultime de déguisement démoniaque
Si vous comprenez l'anglais, voici une vidéo en anglais décrivant les mensonges blasphémateurs de cette religion:
 
 
En gros leur dieu n'est pas le Tout Puissant. Dans leur religion, leur dieu fait partie d'un conseil de plusieurs dieux qui sont comme des êtres humains, des créatures biologiques, qui naissent et grandissent ce sont les élohim. Jésus est dans leur religion, le fils biologique de ce dieu, qui l'a engendré avec sa femme. Il a eu de nombreux enfants dont le frère de ce Jésus, Lucifer (???). Ce dieu a pour juridiction notre planète, d'autres élohim ont d'autres mondes à leur charge, il a du pour nous sauver, avoir une relation sexuelle avec Marie pour enfanter son fils Jésus. En fait cette religion n'est pas différente de la mythologie grecque, ou Zeus venait séduire des femmes humaines pour avoir des relations sexuelles avec elle. Cela est normal puisque ce sont les mêmes démons. Le démon Zeus se fait appeler élohim. Le lieu ou ces démons vivaient ensemble dans les lieux célestes s'appelait Asgard ou Olympe dans d'anciennes religions européennes antiques, aujourd'hui on l'appelle même nouvelle Jérusalem pour lui donner une image chrétienne. J'essaie de faire comprendre que les démons volent notre langage biblique dans ces derniers temps et que ceux qui ne connaissent pas la parole de Dieu vont se laisser séduire par de la pure mythologie. Retenons aussi que dans la religion mormonne,  le mormon et appelé à "évoluer" pour devenir un jour un "élohim" et avoir des mondes sous son controle.

Que dire de la religion adventiste qui s'infiltre même dans le protestantisme français. Cette religion a été lancée par une américaine nommée Ellen G. White autour des années 1850. Je ne vais pas parler des nombreuses fausses doctrines de cette religion, mais de quelques éléments qui me renseigne sur les dieux d'Ellen White: cette dame a vu que la cité céleste de dieu traverserait l'espace pour venir sur terre, à travers une ouverture se trouvant dans la constellation d'Orion. Certes un chrétien normal qui connait les écritures sait que dieu détruira les cieux et la terre en Apocalypse 21 pour en créer de nouveau, donc la constellation d'Orion sera détruite aussi. Personne ne sait comment sera le nouveau ciel et la nouvel terre sur laquelle descendra la Nouvelle Jérusalem. On ne sait pas si il y aura des étoiles dans ce ciel, puisqu'il n'y a plus de soleil,(le soleil est une étoile) et ce sont les étoiles qui forment les constellations. Lorsque Ellen White dit qu'elle reçu des ailes pour visiter des univers, qu'elle a rencontré les habitants de Jupiter, qu'elle a rencontré Hénoc sur un monde où il y avait six lunes, je ne crois pas qu'elle soit folle, je crois qu'elle était une spirite et qu'elle parlait avec des démons. Les démons savent cacher leur apparence de monstres pour se déguiser en anges ou en faux Jésus, notamment envers ceux qui ne connaissent pas les écritures ou ceux qui sont orgueilleux et qui pensent que Dieu leur donne de nouvelles révélations pour compléter la bible. Les démons n'hésiterons pas à leur faire visiter des mondes merveilleux, remplis d'êtres lumineux, ils jouent avec leur imagination. La Bible n'a pas besoin d'être complétée:
Apocalypse 22: 18 et 19  Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.


Dans la bible, Dieu parle de lui au pluriel, Genèse 1: 26 "Faisons l'homme à notre image" parce qu'il est plus complexe que ce que l'homme peut imaginer, il est père, fils et saint esprit, et c'est le même Dieu. Deutéronome 6: 4 Ecoute, Israël! L’Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel

Les hommes vont croire des choses étranges dans un futur qui n'est plus si éloigné.  Même ceux qui se diront chrétiens seront des polythéistes adorant des dieux étranges, un Saint Esprit qui est parfois une énergie, une force ou une femme, un Jésus qui est un dieu parmi d'autres sauf qu'il aurait la juridiction terrestre, d'autres dieux ses frères qui attendent de se manifester aux humains, ces dieux sont le "nous" qui auraient dit faisons l'homme à notre image selon ces menteurs. Un dieu supérieur Chronos, un faux Jéhovah, qui serait soit le père biologique de toute cette fratrie de "fils de Dieu"engendrée avec sa femme Rhéa, Schékinah, Saint-Esprit féminin, ou encore la somme des consciences de tout ces "dieux". Une personne était étonnée que des gens bizarres puissent parfois être à l'aise dans l'église et prier avec les chrétiens au nom de Jésus, mais en fait leur Jésus et leur Dieu n'est pas le même que le notre, il faut parfois demander le discernement. Si vous croyez que les croyances mythologiques étaient mortes, elles sont vivantes et se portent bien. Les mêmes démons existent toujours: le Titan Chronos et sa femme Rhéa sont le faux Dieu et sa femme le saint-esprit féminin, il a un fils Zeus (ou Thor ou Shiva) le faux Jésus, et plein d'autres enfants. Le faux Dieu, le père du faux Messie est lui-même le fils d'Ouranos et Gaïa les divinités primordiales. La nouvelle religion pseudo-chrétienne de l'Antéchrist sera en fait l'ancienne religion mythologique universelle, sauf que les démons osent maintenant se faire appeler Jésus, Elohim, Emmanuel, et d'autres noms exotiques comme Ashtar, Sananda ou Métatron. Il est vrai que dans la bible on parle de fils de Dieu pour désigner des anges, dont les anges déchus qui concevaient des géants avec les femmes humaines. C'était peut-être une catégorie d'anges élevés, qui sait? mais des créatures quand même, par contre le Fils de Dieu au singulier est Jésus qui est l'incarnation de Dieu en être humain, ce n'est pas la même chose. Avant ma conversion, j'étais dans le catholicisme, j'entendais parfois parler de la vierge Marie comme de la sainte mère de Dieu. Marie a été vierge jusqu'à la naissance de son fils Jésus, puis elle n'est pas restée vierge puisqu'elle a consommé sont mariage et a eu d'autres enfants avec Joseph par la suite; elle a du reconnaitre que l'enfant qui était son fils aîné, existait bien avant qu'il ne soit dans son sein, elle a même du l'accepter comme Seigneur et sauveur pour être sauvé, elle attend comme tous les saints décédés au Ciel la résurrection dans un corps immortel et les noces de l'Agneau. Ce fils n'est pas le fruit d'une relation sexuelle, l'ange Gabriel lui a même expliqué comment cela se produirait, le Saint Esprit la couvrira de son ombre et elle concevra miraculeusement sans relation sexuelle. Jésus a accepté de naître d'une femme, mais en tant que Dieu il est le créateur de Marie, et Dieu n'a jamais eu de mère. Si on est naïf on peut croire que les catholiques ne font qu'un syllogisme, Marie est la mère de Jésus, Jésus est Dieu, Marie est la mère de Dieu, mais il faut très attention à ce qui se cache derrière. Ce concept de mère de Dieu est un concept mythologique, où nous avons vu Satan a une religion avec des dieux qui sont comme des surhumains et ont une sexualité et enfantent d'autres dieux ou des demi-dieux avec des femmes humaines. Dans cette expression les catholiques insinuent que Dieu a été enfanté, il ne parle pas de sa forme de Jésus Christ, mais de celui qui est sur le trône, il servent un faux dieu qui a une mère, une fausse vierge Marie déesse mythologique, la déesse-mère. Certains peuvent être surpris qu'il y ai de la mythologie dans notre monde moderne, mais un témoin de Jéhovah qui croit que Jésus est un dieu inférieur, un ange créé à qui Dieu aurait donné la juridiction de la terre et non qu'il fasse un avec le Père et qu'il est la maître de tout est un polythéiste qui n'est pas différent d'un hindouiste.

Lorsque j'appelle Dieu le Père, je ne veut pas dire qu'il a enfanté des enfant de manière sexuée, nous sommes ses créatures, et il nous a adopté parce que nous avons accepté Jésus. Lorsque Jésus dit que les pharisiens ont pour père le diable, il ne dit pas que le diable les a enfanté de manière sexuée mais qu'il suive les enseignement de cette créature qu'ils ont les doctrines du diable dans le coeur.

J'essaye de comprendre la future religion mondiale teinté de pseudo-christianisme, mais où en fait les hommes pratiquerons la religion de la Bête. Mais il y a beaucoup de forme d'occultisme, le diable n'irait pas raconter ses balivernes de "scientifiques de l'espace" à un sataniste qui sait directement qu'il sert l'ennemi du vrai Dieu et voit les démons dans leur vrai apparence, ils n'ont pas besoin de se déguiser en belles personnes lumineuses à la coiffure impeccable devant certains sorciers, ils connaissent leur public. Certains occultistes ne croient pas au diable et ne veulent pas reconnaître qu'ils le servent, ils croient en la "Force", le pouvoir de la visualisation pour invoquer la prospérité. D'autres formes d'occultisme plus scientifiques n'iraient jamais croire en des données mythologiques, ni croire qu'il y ai un Ouranos et une Gaïa parents des dieux, mais diront qu'ils croient qu'il y a une grille d'énergie tissée à partir de deux filaments, un positif ou mâle, et d'un négatif (yang) ou femelle (yin).Cette énergie nous l'avons vu dans d'autres articles existe dans l'homme (selon les occultistes)sous la forme de deux brins positif et négatifs serpentant autour du pôle neutre de la colonne vertébrale pour fusionner au niveau du cerveau de l'homme illuminé à travers laquelle elle irradie vers les dimensions supérieurs, ou peut être concentrer pour donné un pouvoir magique à l'homme qui l'a fait sortir de son troisième oeil:

Dans cette peinture de l'artiste Michel-Ange décorant le plafond de la chapelle sixtine, nous pouvons voir les deux forces, la force masculine qui est la plus forte entoure de ces bras la force féminine. Je ne sais pas qui à découvert en premier que ce dessin était une image du cerveau. Beaucoup pense naïvement que ce dessin représente Dieu (qui tend son doigt à Adam); Honnêtement, Dieu est-il un vieillard nu qui entoure de ses bras une déesse, quel est ce dieu? Le bras de ce dieu qui sort des limites du cerveau par le troisième œil, représente la force magique de l'homme illuminé.

Les deux polarités portent aussi le nom de divinités mythologiques. N'oublions pas que certains occultistes pensent que cette force crée, et la manipuler à partir de calculs très compliqués et d'envoyer des "vibrations" dans la grille d'énergie, leur permettrait de ramener à l'existence dans la réalité tous ce qu'il désire. Évidemment, je pense que ce sont surtout des démons qui leur donne ce qui sort de leur imagination pour les éloigner de Dieu et du salut par le moyen d'une séduction qui feint de répondre au désir des coeurs. Satan peut se donner une apparence ou on ne parle même pas de lui, et ou des personne joue avec l'occultisme sans savoir qu'ils travaillent avec des démons auxquels ils ne croient pas, mais c'est toujours une forme de la religion du diable. Mais le pire c'est quand des personnes pensent même être chrétienne avec leur Jésus imaginaire et les doctrines New-Age et pensent que les chrétiens traditionnels ne comprennent pas la doctrine "secrète de Jésus" venu selon eux annoncer un cheminement christique, ces personnes ne veulent pas accepter qu'elles sont de pécheurs qui doivent se repentir. Les premiers rose-croix parlaient aussi en apparence de Jésus et de religion, mais aussi de "frères invisibles", "supérieurs inconnus", qui devaient se révéler prochainement, l'enseignement rose-croix est venu de ce conseil invisible

Il est curieux d'appeler des démons des scientifiques ou astronautes de l'espace, mais d'un autre côté au lieu de voir les démons comme des créatures à l'aspect diabolique, cela fait ressortir leur côté d'intelligence maléfique pour manipuler l'homme à travers la science et les technologies.

Les idoles sont des démons. A l'époque de Paul, les gens du monde adoraient les dieux mythologiques (Zeus, Apollon...), c'étaient des démons: 1 Corinthiens 10: Que la viande sacrifiée aux idoles est quelque chose, ou qu’une idole est quelque chose? Nullement. Je dis que ce qu’on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.



Examinons en vitesse quelques doctrines:

- Un auteur âgé de 90 ans du nom de Zécharia Sitchin a vendu et des millions de livre affirmant que les anciens cosmonautes Annunaki (AKA scientifiques de l'espace, élohim, les gardiens, ceux qui veillent...) ont créé des humains pour avoir des esclaves, en modifiant les gènes de l'animal à l'état de primate, l'homo-erectus. Ces livres se vendent par millions. Un autre auteur farfelu qui vend des millions d'ouvrage parle des envahisseurs de l'espace sous le terme des "reptiliens". Il faut que les chrétiens réalisent qu'à l'heure actuelle des millions et des millions d'être humains, dont la majorité ont un bon niveau intellectuel et une bonne éducation, croient sous une forme ou l'autre en la religion du diable. Que ce soit sous une forme religieuse comme les témoins de Jéhovah, les mormons ou les adventistes; sous une forme New Age, comme la croyance en la confédération intergalactique sous le commandement de l'extra-terrestre Ashtar, sous une forme scientifique, car on raconte que certains scientifique à l'origine de la découverte de la forme de l'ADN pensaient que des extra-terrestres sont à l'origine de la vie, car ils étaient éblouis par la structure de l'ADN et ont senti que seul une intelligence avait pu faire cela et non le hasard.
Ce n'est pas pour vous mettre en garde contre la science fiction, mais ces fictions distillent de manière récréatives et en apparence anodine des éléments de la religion du diable, et je pense qu'un jour cette religion va être accepté par la terre entière quelque soit la forme finale qu'elle revêtira.

Lorsque j'étais enfant, mes aînés regardaient la série "les envahisseurs", avec la pauvre David Vincent que tous le monde prenait pour un fou. J'avais cinq ou six ans, mais à l'époque je pensais que si je voyais une personne avec un auriculaire anormal ce serait un envahisseur déguisé en humain. Ces images entrent dans l'inconscient des enfants. Qu'il y ait eu des démons qui apparaissaient dans l'antiquité dans des vaisseaux spatiaux, je n'en sais rien je n'étais pas là, mais je sais par la Bible qu'avant le déluge, des démons habitaient avec les humains et se mariaient avec des femmes. Je ne doute pas qu'il donnaient des connaissances aux humains pour les pousser à se détourner du vrai Dieu, ce sont des parasites vicieux et malfaisants et surtout pas des amis de l'espace.

    - Claude Vorhillon (Raël):


 


Un ancien logo raëlien: la croix de David (hexagramme) est un symbole occulte, ainsi  que la croix gammée.

 Les théories de Raël sont ce qu'il y a de plus banales dans l'occultisme New Age, on peut constater que cet homme ne s'est pas foulé pour établir sa doctrine occulte, il existe d'autres fausses religions avec des doctrines occultes tellement plus étranges et compliqués qu'on se demande si seuls ceux qui ont un doctorat en mathématique peuvent y comprendre quelque chose. Mais si je parle de Raël cela c'est que Raël dit être allé sur la planète des élohim d'où d'après ses dires étaient originaires Bouddha, Jésus, Mahomet, les anges qui ne sont que des élohim et d'autres prophètes elohim qui ont marché sur terre. Je sais que les doctrines occultes ressemblent à un fouillis de bizarreries mais essayons juste de suivre leur fil conducteur.
Ce type de personne affirme que leur Jésus, scientifique de l'espace, guérissait avec le savoir des élohim car sur leur planète ils ont de grandes connaissances, il aurait utilisé des rayons invisibles de type lasers. Un des symboles des élohim est la croix gammée. Au fait Raël se croit être le frère de Jésus, car sa mère a été (comme Marie selon ses mensonges) enlevé dans un vaisseau spatial, inséminé de la semence d'élohim, sa mémoire a été effacée. Raël délire, son père est un juif avec qui sa mère a eu une aventure, il l'a lui même dit. Mais son délire semble néanmoins être construit par le monde des ténèbres, s'il a eu des visions, ces visions étaient démoniaques et blasphématrice, il se vante comme un fou d'être le frère de Jésus, d'avoir eu sa rencontre du troisième type et d'être allé dans un vaisseau spatial sur d'autres planètes.
Nous avons remarqué que les mouvements New Age sont énamourés de certains termes comme "cosmique", "élohim", et maintenant le mot clonage qui a été selon eux le premier travail des scientifiques de l'espace pour créer la vie. Selon Raël, le clonage dans lequel l'embryon arriverait à maturité adulte en quelques jours avec transfert de conscience de la personne qui se clone, préfigurerait le chemin vers l'immortalité scientifique de l'homme. Comme selon eux il n'y a pas d'âme. Rappelons que Satan a promis à Eve au pied de l'arbre de la connaissance qu'elle ne mourrait pas, les occultistes veulent la connaissance qui les conduira vers l'immortalité. Et Raël avec sa petite secte d'environ 70 000 membres à réussit à faire parler de lui au niveau mondial, en annonçant en 2002 le premier clonage humain et la naissance supposée et invérifiable d'une petite fille prénommée Eve et d'autres enfants les années suivantes. Raël affirme aussi qu'il a contacté des rabbins israéliens parce que les élohim lui demandent de construire une "ambassade" de leur planète à Jérusalem. Certains rabbins affirmeraient qu'ils pourraient être le messie d'Israël, car son père est juif, mais rappel renie son père qui pour lui n'est qu'un père adoptif, il reste avec une idée fixe que son père biologique est un élohim. Beaucoup d'êtres humains athées auraient honte de supposer que leur père soit un démon, mais Raël affirme fièrement que sont père est un élohim, comme si le fait d'appeler les démons d'un nom emprunté à la Bible les rendraient plus convenables. Son nom Raël signifie "Ra est dieu", ce Ra semble être un des chef des esprits méchants dans les lieux célestes, si ce n'est le diable directement. Sa doctrine se complique quand il prétend que ses élohim sont aussi le produit d'autres scientifiques de l'espace d'une planète différente encore. Il y a donc une chaîne dont on ne connait pas l'origine, qui laisse supposer que les humains ont pour destinée de se trouver une planète où ils créeront la vie en se clonant.

Certes Raël n'est qu'un faux messie parmi tant d'autres depuis l'antiquité, sa doctrine diabolique nous l'avons vu n'est pas la pire que d'autres mouvement, mais j'ai trouvé que cela était intéressant pour comprendre l'avènement des fausses doctrines à visage chrétien. Parce que si vous étudiez d'autres fausses doctrines comme les mormons, nous pouvons remarquer que les même esprits méchants dans les lieux célestes sont à l'oeuvre pour miner la religion chrétienne, et présenter le Jésus du futur, leur envoyé dont l'aspect physique est programmé de manière subliminale dans la pensée des humains grâce aux représentations des "Jésus" avec l'imagerie catholique et autres, un Jésus qui ressemblerait à l'acteur britannique Robert Powell du film "Jésus" de Franco Zeffirelli, cheveux châtains foncés, grands yeux bleus:


 ou même à Jim Caviezel du film "la passion"de Mel Gibson.

 

Raël a la réputation d'avoir plagié toutes ses doctrines chez d'autres occultistes, mais ses élucubrations sont structurés car elles sont d'inspirations clairement démoniaque.

- Jimmy Guieu, auteur de science fiction, ufologue et franc-maçon (loge de Memphis-Mitsraïm):
Revue « LEM » N° 1, octobre 1989 (P. 30) :
Gilles Novak : Jimmy – si tu n’y vois pas d’inconvénients. Je préfère t’appeler par ton prénom plutôt que « Mon père » ou « Père », qui fait un peu « rétro » à mon goût – j’aimerais que tu me racontes quand et dans quelles circonstances je suis né, par l’opération de ton Saint-Esprit. Moi, je n’ai pas eu le bonheur de connaître ma Sainte Mère, comme mon grand et vénérable ancêtre Jésus, alors tu dois comprendre mon impatience et certainement aussi celle de tes innombrables lecteurs, ainsi que celle des lecteurs de L.E.M., à connaître la révélation de ce mystère.
Jimmy Guieu : Ma réponse rendra plus étrange encore ta question… mon fils ! La voici : en 1965, je rassemblais un maximum de documentation sur la période pré-christique et sur les textes sacrés, jusqu’à l’arrivée de Joseph et Myriam à Bethléem où leur fils vit le jour. Mon projet était alors d’écrire un ouvrage documentaire, « L’Opération Jésus », ouvrage démontrant à quel point la naissance du Sauveur ne devait rien au hasard, mais qu’elle résultait d’une longue préparation de la part des Extraterrestres (humanoïdes identiques à nous) qui ne dédaignaient pas, alors, conter fleurette à nos arrières-arrières (à la puissance « n ») grands-mères pour leur faire des enfants. Avec Myriam, nos Visiteurs et hôtes (ils avaient au moins une base-laboratoire sur notre globe : le Jardin d’Eden), point de galipettes, mais bien plutôt une insémination artificielle avec une semence E.T. dont la carte génétique, élaborée par les « dieux », donnerait fatalement naissance à un garçon aux pouvoirs Psi, au charisme exceptionnel.
En 1966, sur le point de commencer la rédaction de cet ouvrage, mon ami Jean Sendy m’adressa son livre « Les dieux nous sont nés », paru chez Grasset, que je dévorai… consterné ! Passionné, mais consterné de découvrir que Jean m’avait devancé ! Je renonçai donc à mon projet et m’attelai à la rédaction du roman « Le retour des dieux » (paru en 1967 et réédité chez Plon en 1985 dans la collection « S.F. Jimmy Guieu », N° 48)… où là, Gilles Novak, tu apparais la première fois !

(Note personnelle, le Jean Sendy dont parle Jimmy Guieu est l'auteur que Raël aurait plagié pour élaborer sa doctrine)


- Voici quelques doctrines écrites par Jean Sendy tiré de son livre "those gods who made heaven and earth": les élohim ne signifie pas Dieu, mais simplement ceux qui viennent du Ciel, se sont des êtres humains comme nous dont le chef scientifique est Yaweh. l'esprit d'élohim est le vaisseau spatial des élohim, le jardin d'Eden était leur laboratoire terrestre. Le serpent qui doit ramper sur terre, représente le groupe d'elohim renégats mené par leur chef Lucifer, qui a pour punition la santion de rester sur terre. Dans son livre "the coming of the gods", il dit que le symbole occulte appelé étoile de David représente "l'identité entre ce qui est ci-dessus et ce qui est ci-dessous" le symbole donc du lien entre les deux monde. Je passe sur tous les blasphèmes qui sortent de ces livres, comme le fait que l'arche de Noé était un vaisseau et les animaux n'était que des échantillons génétiques dans des éprouvettes, le jugement de Sodome et Gomorrhe une bombe atomique envoyé par les Elohim. Imaginons le jour où ces doctrines qui semblent satisfaire une certaine logique programmé dans la science fiction, referont surface après l'enlèvement de l'Eglise, accompagné par des milliards de démons de séduction, et sembleront donner des réponses scientifiques, imaginons de véritables démons déguisés en humains apparaissant avec des vaisseaux spatiaux, c'est je pense une vision du monde à venir, l'âge d'or de l'Antéchrist. Cela fait froid dans le dos de penser que déjà des millions de personnes croient en ces mensonges.
Malgré tout le flou, les incohérences et les contradictions des fausses doctrines, essayons de comprendre leur manipulation. En gros nous retenons qu'il y a des "dieux" dans l'espace qui sont des êtres humains extra-terrestres produisant des prodiges grâce à leur connaissances scientifiques, les religions humaines racontent leurs exploits à travers la vie de certains héros, mais filtrée par la vision primitive des humains des temps passés ne comprenant pas la science et interprétant de manière surnaturelle les actions extraordinaires de ces personnes. Comme le diable est menteur. Ces élohim copulent et engendrent des enfants, pour moi  ils mentent vraiment beaucoup. Ils mentent encore  en disant avoir créé grâce à leur génie génétique des humains à leur image ainsi que toutes les espèces animales, notre destinée est de créer aussi des humains sur d'autres planètes pour lesquels nous serons des dieux. Ils font croire que nous devons nous aussi devenir des dieux, créer la vie, des nouvelles espèces et des entités humanoïdes en manipulant notre propre génome. Les élohim disent avoir tout le long de l'histoire envoyé des prophètes des religions pour annoncer la religion de l'amour et de la tolérance, cette religion consiste évidement à les reconnaître comme créateur et dieux et à reconnaître notre soit disant destinée de dieux potentiels, chercher à communiquer de manière médiumnique avec les maîtres. Les humains terriens doivent s'attendre à leur retour glorieux, à bord de leur vaisseau spatial pour venir gouverner les humains ayant atteint des connaissances scientifiques acceptables. Par quels mensonges expliqueront-ils l'enlèvement de l'église? Peut-être des humains ont-ils du être mis dans une autre dimension? Mais je ne doute pas qu'ils seront enrober cela d'une doctrine imaginaire agréable à l'oreille des humains. N'oublions pas qu'ils peuvent engendrer des humains avec des terriens, ils auront donc promis de faire revenir l'élohim Jésus mais cet usurpateur sera l'Antéchrist. Il proposerons désormais la prochaine étape de leur plan. Comme sur leur planète, ils vivent de manière communiste en partageant tout, il transposerons cela sur terre en permettant le commerce et les échanges grâce à leur 666, la marque de leur faux Christ.
Cette histoire des dieux créateurs d'aspect humain et mortel est importante car la clé de la religion du diable est que les humains adore un "dieu" qui est mortel, qui a déjà été mort et qui doit revenir, la terre est dans le deuil sans cette personne, des rites funéraires comme celui de pleurer sur Tammuz dans l'antiquité ou prier un Jésus perpétuellement en croix comme les catholiques, honorent ce démon qui veut usurper la place du vrai Seigneur.
Servir ces faux dieux, qui usurpent le nom élohim et qui veulent se faire passer pour Dieu, irrite le vrai Dieu, unique et éternel qui n'est pas lui un "être humain de l'espace". Le vrai Dieu n'a pas eu des relations sexuelles pour avoir son Fils, il a envoyé sa parole qui s'est faite chair.

-
Lisons quelques phrase du faux prophète Branham. Un 
"ange " lui est apparu pour lui donner des fausses révélations, il y a de nos jours encore des églises qui suivent ses doctrines: vous noterez qu'il ne dit pas qu'il donne un point de vue mais qu'il affirme que les choses vont se passer en tout point comme il le prétend : "Notre âge actuel s'achèvera vers l'an 1977. Je fonde cette prédiction sur sept grandes visions successives que j'ai reçues un dimanche matin de juin 1933.("Message à l'âge de Laodicée", page 29). A l'heure actuelle nous sommes en 2013 et l'âge actuel ne s'est toujours pas achevé, Branham n'était pas un Agabus. Je me rappelle être allé dans une réunion chrétienne avec une personne qui suivait les doctrine de Branham et qui tentait de m'expliquer que le péché d'Eve avait été d'avoir des relations sexuelles avec le diable. Or la Bible ne le dit pas, elle affirme que des anges déchus ont pris des femmes humaines et que cette génération mauvaise a disparu avec le déluge, mais jamais que le diable s'est unit à Eve.

Nous nous rappelons que dans le livre d'Apocalypse, seul l'Agneau de Dieu est digne d'ouvrir le livre de Dieu scellé, Jean commençait à pleurer quand il réalisait qu'aucun humain, ni ange ne pouvait le faire. Mais Branham a des contacts avec des "ange qui vont lui faire vivre une expérience mystique, qui le rend égal à Christ puisqu'il réussit à ouvrir ce qu'il croit être les sept sceaux: "Les anges qui formaient une pyramide m'ont placé au milieu d'eux. Seuls ces anges connaissent les mystères de Dieu. Ce sont les messagers qui sont venus interpréter cette pyramide, ou le message du secret des sept sceaux, contenu dans cette pyramide". "Pendant ce temps, je vis sept anges formant une pyramide. Ils sont descendus et m'ont enlevé avec eux. Ils m'ont conduit vers l'orient, pour ouvrir les sept sceaux de Dieu" ("Le message des sept anges", 1963). Branham a eu une vie mystique, couplée de surnaturel, mais quand on connait les écritures, on sait que ce qu'il a vécu ne vient pas de Dieu, même s'il n'a jamais dit de servir Lucifer, il avait un esprit remplit de magie et de fausses doctrines.

Braham était persuadé que Dieu était fait de "peau". La peau est faite de kératine, une protéine, qui est donc créée à partir de molécules formées d'atomes, qui ont été créé par Dieu lors de la fondation du monde, comment Dieu peut-il donc être fait de peau lui qui est éternel. Même les anges ont une apparences qui peuvent être décrite, ils ont donc une peau "spirituelle" dont on ne connait pas la nature, certains qui ont été vu dans la bible semblait ressembler à des hommes. Leur nature corporelle a été créé par Dieu. Mais Dieu lui-même n'est pas créé et dire qu'il est recouvert de peau est un blasphème comme si on parle d'une créature, où Branham a-t-il pu étudier le corps de Dieu, lui qui habite une lumière inaccessible que nul n'a pu atteindre.

"Ici-bas, Adam était un fils de Dieu, il était de la semence de Dieu. Il avait reçu la terre en héritage. Il pouvait contrôler toute la nature. Il pouvait dire une parole, et les choses venaient à l'existence. Parce qu'il était lui aussi un créateur. Il était de la race de Dieu" ("La révélation des sept sceaux", page 62). Jésus a dit qu'il était un second Adam, mais jamais qu'Adam ait été un premier Christ. Je n'ai jamais lu dans la Bible qu'Adam ai été un créateur. Cette conception d'Adam en forme de petit dieu est évidemment tiré de la religion polythéiste démoniaque, dans laquelle les faux dieux "élohim" enfantent ou créent ou clonent des dieux terriens. Le mot semence est une allusion à la transmission de l'ADN. Je ne sais pas si Branham était conscient qu'il distillaient la religion diabolique universelle. Lorsque Brahnam soutient que Caïn était le fils biologique du diable et qu'il existe une généalogie humaine satanique, cela soutient cette religion dans laquelle le diable a une lignée humaine spéciale (les aryens). Si Caïn avait été le fils biologique du diable, Dieu n'aurait pas été timide pour ne pas nous le dire, cela aurait été dit clairement dans la Bible.
 - Mais n'allons pas plus loin, voyons donc ce que pensent certains occultistes: on trouve des théories qui affirment que "Elohim" serait à multiples reprises intervenus sous une incarnation humaine dans les histoires humaines et que le souvenirs de ses actions se trouveraient dans les légendes comme celles des avatars hindous (divinité revêtant l'humanité) et de grand homme ayant prêché de "bonnes" choses pour certains comme le Viracocha des amérindiens, et d'autres divinités diverses. Ces personnes affirment que les chrétiens n'ont rien compris et que "Elohim" s'est incarné à diverses reprise, et qu'il est mort et ressuscité à chaque fois. Ces résurrections seraient spirituelles, le corps serait toujours resté mort, les disciples aurait eu un vision de l'esprit de Jésus qui a pris l'apparence du corps mais il ont mal compris et ont cru que c'était Jésus dans son corps. Pour rappel, Jésus affirme qu'il est bien dans sa chair et que les esprits non ni chair ni os contrairement a lui qui a récupéré son corps dans lequel ont pouvait a nouveau sentir le pouls. Si le corps de Jésus n'est pas ressuscité, c'est qu'il n'a pas eu la victoire de la mort, et donc il a raté sa mission. Si on dit que c'est seulement son esprit qui est ressuscité cela veut dire que qu'il aurait été mort spirituellement ce qui est blasphème. L'esprit humain est mort quand il est loin de Dieu a cause du péché, or Jésus n'a jamais péché. Ces gens racontent n'importe quoi, on ment n disant que Dieu a marché en humain avec toutes les nations avec des faux prophètes satanistes comme bouddha ou Lao Tseu, un des but de ces doctrines est de nier la spécificité d'israël. On veut faire croire qu'il n'y a jamais eu une alliance spéciale avec Israël que toutes les traditions humaines sont un moyen d'atteindre cet "Elohim", le dieu universel. Or si il n'y a pas Israël, il n'y a pas d'église qui est l'aboutissement d'Israël. Le cheminement d'incarnation de mort et de résurrection serait un modèle suivit par cet Elohim et différentes religions attendent sa dernière incarnation, le dernier avatar, le retour du dieu endormit, et le chrétien devine déjà quel grand homme attend l'humanité déchu, le faux sauveur et sa théologie mythologique, le démon incarné se faisant passer pour un homme de paix. Ces occultistes qui préparent la future grande religion mondiale apostate proclament que les religions doivent gommer leurs différence et reconnaître qu'elles servent le même Dieu unique. Moi je ne sers pas le Allah des musulmans, ni le Vishnou des hindous, je sers le vrai Dieu d'Israël, Jésus Christ.

Nous devons réaliser que ceux qui font la promotion ces religions parlent toujours d'amour de tolérance et essaieront même de donner l'impression un jour que les chrétiens fidèles au écritures sont des méchants fondamentalistes qui ont de la haine envers les homosexuels du même niveau que le racisme. Ils diront que le vrai Dieu est sadique d'envoyer des gens en enfer tandis que le dieu universel aiment tous le monde et ne punit personne. Leur dieu universel (Satan) se déguise en dieu de tolérance et d'amour universel, celui qui envoie ses messagers dans toute les religions et qui est venu sous forme d'"avatar" à multiple reprise. Le chrétien ne hait personne puisqu'il reconnait qu'il est lui-même un pécheur sauvé par grâce, mais il ne veut pas écouter la chair et la laisser diriger sa vie, il laisse la parole de Dieu gouverner sa vie, c'est le péché qu'il hait, non les personnes. Le chrétien est celui qui a accepté par la foi une nouvelle nature en lui à la place de celle (la chair) qui le conduisait vers l'enfer, il a accepté la nature du vrai Dieu révélé par sa parole.

La Bible nous dit que les dieux des nations ne sont pas Dieu: Deutéronome 32: 16 et 17 Ils ont excité sa jalousie par des dieux étrangers,
Ils l’ont irrité par des abominations;
Ils ont sacrifié à des idoles qui ne sont pas Dieu,


Ces faux Dieux sont des "boucs", des démons, des créatures qui ne valent pas mieux que des animaux: Lévitique 17: 7 Ils n’offriront plus leurs sacrifices aux boucs, avec lesquels ils se prostituent



Il est important qu'une personne venant des sectes est une conception de Dieu claire et refuse le poison du diable, même là où Satan essaie de teinter ses fausses doctrines de deux ou trois mots bibliques, car les occultiste adore utiliser des mots comme créateur ou Christ, mais en donnant ces termes un sens bizarre.

-Voici une phrase tiré du site de l'association francophone des lecteurs du livre d'Urantia", ce livre ignoble est très dangereux, les âmes faibles pense que c'est un message de Jésus: Le Livre d'Urantia, qui a été publié pour la première fois en 1955 par la Fondation Urantia, a pour auteurs des êtres célestes chargés d'une révélation spéciale pour Urantia, notre planète. Dans ce livre diabolique on dira évidemment que dieu est amour, on semble parler de Jésus Christ.
Exemple de phrases trouvé dans ce livre que l'on trouve gratuitement sur internet:  Les forces mentales convergent dans l’Esprit Infini ; le mental cosmique différentiel et divergent converge dans les Sept Maitres Esprits ; le mental du Suprême, se factualisant en tant qu’expérience de l’espace-temps converge dans Majeston. Certes on a envie de dire que cela n'a aucun sens, mais nous avons déjà eu à parler dans l'article précédent, de la force mentale qui sort du cerveau pour irradier vers la grille d'énergie qui est comme une déesse, un saint esprit féminin pour les occultiste, la force de George Lucas. Les sept maîtres esprits doit peut-être parler des sept démons qui dirigent l'armée céleste occulte.



- Un démon se faisant appeler Ra, s'est fait canaliser dans les années quatre-vingt. Il a annoncé aux sorciers du Nouvel-Age la théorie de la "loi du un" (Law of one). En gros, selon cette philosophie, l'univers serait le fruit de la distorsion du créateur, qui se subdiviserait dans différents degrés pour créer tout ce qui existe. Tout, depuis les humains, les plantes, le soleil, la moindre molécule serait une partie de ce dieu. La somme de toute chose serait le créateur. Mais en même temps, chaque part de cette distorsion, chaque être et chaque particule est entièrement Dieu. Ce Ra affirme qu'il y a d'autres créatures comparable aux humains dans l'univers, et parle du temps de la "moisson" ou l'homme est appelé à vivre à un niveau spirituel supérieur à son état actuel. Ce Ra lui-même a affirmé qu'il était la somme de plusieurs entités d'être évoluant dans une dimension supérieure qui auraient fusionnées pour former une conscience unique. Certes ce démon est un menteur pathologique, mais sa doctrine affirmant que tout être est dieu et une partie de dieu est inacceptable. Une créature, un atome de fer, une molécule d'eau, une étoile n'est pas Dieu, mais simplement créé par Dieu par sa parole à partir de rien. Nous ne sommes pas des dieux et nous ne deviendront pas des dieux, acceptons notre position d'humains et acceptons de croire la vraie parole, il y a un vrai Dieu Tout-Puissant qui nous a donné Jésus son Fils, qui est sa propre image. Il nous a promit d'être unit avec lui pour l'éternité ce qui est mieux que les transformations imaginaires inter-dimensionnelles que Satan propose aux humains. Satan propose des fables, avec un langage de science fiction, teinté de quelques mots bibliques dont ils déforme le sens, en flattant l'homme à qui il promet une sorte de divinité mensongère. Il veut donner l'impression qu'il rend service alors qu'il attend en retour les humains en enfer pour les torturer. Lui-même n'a pas pu s'assoir sur le trône de Dieu et devenir semblable à Dieu comme il l'avait imaginé, ingrat à son créateur, comment peut il donc promettre la divinité à d'autres créatures encore plus faible que lui. Personne n'a vraiment envie de suivre un perdant n'est-ce-pas?

Un jour les chrétiens vont partir subitement de cette terre avec Jésus, les hommes que nous pensons être remplis d'athéisme vont subitement devenir hyper-religieux, d'une religion remplie de doctrines bizarres, des cosmonautes de l'espace (démons) se faisant passer pour des frères de l'espèce humaine viendront feindre de les conduire dans le chemin de la divinité. On dira que nous avons été les prémices de la "moisson" (élévation vers une dimension supérieure dans le New Age), ou que la terre Gaïa personnifiée s'est débarrassée de ceux qui empêchait le renversement de paradigme, on dira que le (faux) Jésus Christique, le Messie de toutes les religions, arrive pour gouverner la terre et conduira les humains dans le cheminement christique. Avant que l'Antéchrist montre son vraie visage de dictateur sanguinaire, les humains croiront vivre dans un âge d'or, sur une terre qui serait une nouvelle Atlantide peuplée d'hommes-dieux grâce aux technologies de science fiction. Mais quand ils diront paix et sécurité une grande ruine fondra sur eux, des temps destructeurs et de jugements tel qu'il n'y en a jamais eu sur terre vont se manifester.

Matthieu 24: 22 Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Satan a dit à Eve qu'elle ne mourrait pas si elle mangeait le fruit comme si Dieu lu avait menti pour lui faire peur, il promet une immortalité à l'homme. Dieu va permettre que les hommes deviennent momentanément immortels, mais cela sera source de souffrance pour les hommes qui désirerons la mort:

Apocalypse 9: 6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.

Nous sommes conditionnés depuis l'école à croire que tout "évolue" à partir d'un big bang, puis la vie émanerait pour les scientifiques d'une cellule qui aurait donné la naissance à toutes les espèces vivantes. J'étais assise sur un banc au conservatoire en attendant que mon fils termine son cours et j'ai écouté un père parler à son fils sur le banc voisin des explorations spatiales. L'enfant posait une question, et si un jour on trouvait une planète qui était à l'âge des dinosaures? Cette petite phrase anodine, reflète beaucoup de croyances dans lesquelles la société baigne: Tout dans l'univers évolueraient selon une logique en passant par des stades, il y aurait des évolutions en parallèle dans différentes portions de l'univers, des mondes qui ne seraient pas au même stade quoique dans la même logique évolutive. C'est pour cela que les humains croient qu'il y a des êtres de l'espace plus évolués qui ont atteint un degré plus avancé et pour lesquelles nous ne sommes que des primitifs.

Je regardait un reportage sur une maternité, une sage femme disait qu'elle envisageait un futur dans lequel les enfant serait incubés comme dans le film matrix. On se rappelle que dans ce film les machines moissonnent des embryons et les place dans un coma artificiel toute leur vie pour exploiter les capacités de leur système nerveux. Cette femme trouvait donc normal qu'un embryon se développe dans les cuves d'un laboratoire scientifique au lieu d'un ventre maternel. Peut-être que cette femme plaisantait, mais c'est effrayant ce qui sort de la bouche d'une personne qui devrait par sa profession avoir un grand respect pour la vie et la maternité humaine. Mais voilà comment les humains sont programmés de manière subliminale par la société et comment on oriente les raisonnements vers une science fiction démoniaque, les démons ne voient les humains que comme des objets.
Il m'est arrivé de lire des articles très intéressants écrits par des personnes essayant de comprendre le Nouvel Ordre mondial. Mais lorsque ces personnes n'étaient pas chrétiennes je me suis rendu comte que malgré toute leurs connaissances qui est très utile pour que le monde réfléchisse, ces personnes n'arrivaient pas à comprendre l'essence des événements futurs. Le Nouvel Ordre Mondial n'est pas uniquement politique ou scientifique, l'oeuvre d'une méchante élite, il est d'abord religieux. C'est le diable qui fait une alliance avec toute l'humanité. Et si on veut comprendre les projets de l'ennemi il faut d'abord croire en la Bible qui explique tout, et même si certains passages de Daniel ou de l'apocalypse nous semblent encore mystérieux, Dieu nous donne la révélation au fur et à mesure que le temps avance. Le chrétien a compris la Bible et comprend que le diable, qui est un ancien chérubin veux copier Dieu, essaie de faire une copie grossière du projet de Dieu mais à l'envers. Les démons sont à 'origine des anges, habitué à contempler Dieu. Je pense qu'on ne peut comprendre le projet diabolique que si l'on tient fait du compte que ce sont au départ des créatures religieuses. Le diable n'a pas la capacité d'enlever des humains comme lorsque Jésus va prendre l'église, mais avec sa technologie il peut essayer de faire des enlèvements de type extra-terrestre comme dans le film rencontre du troisième type. Comme Jésus veut faire des noces, sont mauvais imitateur veut lui aussi devenir le "mari" symbolique des humains, c'est une image qui veut dire qu'il veut être la tête, le maître à qui les humains obéissent, celui que les humains adorent et appelle Seigneur; je ne parle pas du mariage humain avec la sexualité. Il veut que tout notre être soit sont temple, comme il n'a pas de saint esprit omnipotent qui peut vivre dans le coeur de toute personne, il est obligé d'utiliser un système appelé la "marque" 666. Cette marque n'est pas comme certains auteurs veulent le faire croire uniquement un moyen d'effectuer des transactions commerciales de manière électronique, mais une marque qui dit également que l'on appartient volontairement au diable et à son Antéchrist, c'est donc également un système d'adoration religieux pour lui. Ce système dit à Dieu que l'on a préféré choisir un autre maître.

vendredi 23 août 2013

Des faux dieux. Partie 2: L'idolâtrie


Le chrétien comprend que rendre un culte à un autre Dieu qu'au Dieu d'Israël est de l'idolâtrie.
1 Corinthiens 10: 14 C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie.
L'apôtre Paul explique aux Corinthiens que les idoles sont des démons, des anges déchus: verset 19 à 21 Que dis-je donc? Que la viande sacrifiée aux idoles est quelque chose, ou qu'une idole est quelque chose? Nullement. Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.
Il explique même que l'homme est placé face à un choix, celui d'être en communion avec Dieu ou de l'être avec les idoles.
Du temps de Paul, le bassin méditerranéen était sous la coupe d'êtres démoniaques se faisant appeler  dieux olympiens.
Selon cette religion les chefs de ces démons habitent dans un lieu élevé appelé Olympe, voilà comment ce lieu mystique est imaginé par un artiste::
 
Ces démons inventent dans leur mythologie des caractéristiques qui n'appartiennent qu'aux humains, ils ne peuvent enfanter des enfants entre eux, je n'ai pas vu dans la Bible qu'il y ait des anges femmes. Au ciel tout le monde semble être du sexe masculin.
 
 
 
Par contre il est vrai selon la Bible que des démons aient enfanté une descendance hybride avec des femmes humaines, la Bible nous dit même que ces gens étaient considérés comme des héros dans l'antiquité, d'où la profusion d'êtres étranges dans toutes les mythologies de la terre comme Hercule (Héraclès) ou autres. Ce sont des souvenirs de vrais personnes moitiés démons qui marchaient sur terre dans les premiers temps de l'humanité.
Genèse 6: 4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.
 
Il semble que les démons qui ont commis ce péchés ont été punis par Dieu en étant enfermés éternellement dans l'abîme de ténèbres. C'est pour cela que nous ne voyons plus depuis le déluge des démons se promener de manière visible sur terre et épouser des femmes, mais avant le déluge, les humains étaient habitués à voir les démons en plein jour et subissaient le joug de leur progéniture de monstres. Mais retenons que les démons peuvent avoir des actions sur la fécondité et la reproductivité, créer des hybrides et faire tout un tas d'expériences abominables. Il y a eu au moment du déluge, une première vague de punition sur les humains qui a fait disparaitre la quasi totalité de l'humanité. Seule la famille de Noé a été protégée dans l'arche par Dieu, cette famille était composée de huit personnes sur les milliards de personnes qui existaient; mais Dieu a également punis certains fils de Dieu, des anges déchus qui sont depuis lors enchaînés:
Jude 6 ...qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
2 Pierre 2: 4 et 5 Car, si Dieu n’a pas épargné les anges qui ont péché, mais s’il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;   s’il n’a pas épargné l’ancien monde, mais s’il a sauvé huit personnes dont Noé, ce prédicateur de la justice, lorsqu’il fit venir le déluge sur un monde d’impies;

Nous savons que le vrai Dieu ne veut pas que nous essayons de le représenter, ni tout ce qui existe au ciel, ce n'est pas le cas des démons qui adorent les statues et les images, c'est une des forces de l'idolâtrie, crée une représentation commune dans l'esprit des homme. le pouvoir de notre imagination est très important pour le monde des ténèbres.

Voici une statue représentant Zeus, le démon suprême de l'antiquité, nous savons déjà en tant que chrétien, qui est l'être qui rêve d'être assis sur le trône de Dieu.

Vous me direz, nous ne sommes plus avant le déluge où les humains communiaient avec les démons, nous ne sommes plus dans les temps de l'antiquité gréco-romaine non plus. Personne ne croient plus aux mythologies sur toute la terre, nous sommes dans l'ère de la science et de la logique. Au contraire, nous sommes face à un autre extrême comportemental opposé à la religion, c'est l'incrédulité et l'athéisme. En France, nous disons que nous sommes dans l'ère de la raison. Savons nous que la "Raison" était une déesse, qu'il y avait des cultes de la raison et de l'être suprême (Satan)http://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_la_Raison_et_de_l'%C3%8Atre_supr%C3%AAme
Le diable ne se manifeste pas toujours sous sa forme sanguinaire, il ne montre pas toujours ses cornes, il sait se déguiser en ange de lumière. Il y a eu le siècle des lumières en France, et cela ne parle pas de la lumière de la parole de Dieu, mais de faux dieux déguisés en principes humanistes, philosophiques en raison.
Avoir de la raison, de la sagesse, de l'intelligence, c'est d'abord de craindre Dieu et de croire en sa parole, et non en toute les choses qui nous semblent merveilleuses qui sortent du cerveau de l'homme. C'est bien d'avoir une vie facilité par les technologies que nous apportent la science, mais en quoi cela me sert-il si je passe l'éternité en enfer? La vie dure en moyenne quatre vingt ans, mais l'éternité n'a pas de fin. La priorité c'est la vie éternelle.
Proverbes 9: 10 Le commencement de la sagesse, c’est la crainte de l’Eternel; et la science des saints, c’est l’intelligence.
Voici certaines idoles de la France:


Notons que la déesse raison (philosophie) est également une autre manifestation du démon Marianne, celui qui représente l'image allégorique de la France.

Retenons qu'il y a deux êtres qui contrôlent la France un qui est féminin (Raison, Marianne) et un autre masculin (l'être qui se dit suprême), nous reverrons cela un autre jour.

Voyons d'autres moyens par lequel les démons se font adorer:
  • Récemment j'ai refusé de dévoiler ma date de naissance à des collègues qui essayaient de discerner le signe du zodiaque auquel ils pensent que j'appartiens. Malheureusement pour eux je n'ai pas de signe car je refuse d'être sous la coupe d'un des douze démons qui contrôle la naissance des hommes. L'astrologie est très dangereuse, c'est une communion avec des démons; Le mot zodiaque signifie "cercle des animaux", ces animaux sont des démons de l'espace.
Ephésiens 6: 12  Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 
                                     
  • Le culte des démons de l'espace prend aussi la forme de la croyance aux extra-terrestres. Des millions d'êtres humains croient en cela, certains disent même avoir été enlevé dans des soucoupes volantes. Ces gens ne sont pas fous, il y a des démons dans l'espace, et une de leur spécialités sont les expérience génétiques. Mais ce sont des démons, des anges déchus.
    Le commandant Ashtar Sharan, le chef de la confédération intergalactique, est attendu sur terre par des millions d'humains. Le démon se manifeste ici sous une forme aryenne, légèrement androgyne, et volontairement militaire de type nazi. Le chrétien discernera que le prénom Ashtar ressemble fortement à celui du démon Astarté, le démon de la fécondité. Dans le livre des actes la déesse Diane (Artémis), qui est une autre manifestation de ce démon, avait fait tombé son simulacre du ciel. Actes 19: 35 Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit: Hommes Ephésiens, quel est celui qui ignore que la ville d’Ephèse est la gardienne du temple de la grande Diane et de son simulacre tombé du ciel?
  • Les fausses religions.
    Toute religion autre que celle que Dieu a donné au hommes à travers son Fils Jésus Christ est de l'idolâtrie.
    On se doute bien que ceux qui servent une fausse religion servent un démon, mais il y a aussi de fausses religions "chrétiennes".
Les belles illustrations réalisées par les artistes témoins de Jéhovah semble dépeindre un Jésus biblique, mais savons-nous que leur Jésus est un démon ? Selon leur théologie, il est l'archange Michaël, il sont donc polythéiste puisqu'ils disent servir dieu et leur Jésus créature. Mais un des actes les plus blasphématoire de cette religion (parmis beaucoup d'autres) est de renier la croix de Jésus. Leur Jésus est mort pendu au poteau, c'est un faux Jésus. 
La croix est la manifestation de l'amour de Dieu pour nous dans les quatre directions de cet amour: Ephésiens 3: 18 et 19 ...que vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur,  et connaître l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu.
  •  Adoration d'un Jésus mystique:
    Le faux Jésus prend différents visage. J'ai été catholique avant de connaitre le Seigneur, les fausses doctrines sont en profusion dans cette religion. Lorsque je prenais l'hostie, je tuait symboliquement Jésus. A chaque messe le prête accomplit un processus mystique dans lequel Christ est sacrifié à nouveau symboliquement ;ce qui est impossible à faire avec le vrai Jésus Christ qui est mort une fois pour toute pour nous sauver, et les vrai chrétiens prennent la cène en mémoire de ce qu'il a fait. Par le phénomène magique de transubstantiation,le prêtre transforme spirituellement l'hostie en chair de Jésus et le vin de messe en son sang, il est lui-même médiateur comme un prête païen de l'antiquité.
  • Adoration de Marie
    Le démon prend ici une apparence maternelle et compatissante. C'est un démon qui veut prendre la place de Jésus.
  • Adoration de l'homme. L'être humain peut s'idolâtrer lui-même. Croire que la science et la logique vont le sauver, qu'il progresse d'un état primitif vers un état divin et parfait au fur et à mesure des millénaires. La science est son nouveau Dieu, n'oublions pas que la déesse raison se cache derrière cette séduction. Les besoins et les pulsions de la chair passent avant l'obéissance à la parole de Dieu.
  • Les fausses doctrines dans les vrais églises sont de l'idolâtrie: que ce soit aimer et croire un serviteur de Dieu à la mode plus que la parole de Dieu, ou le célèbre évangile de la prospérité. Des chrétiens deviennent riche, grâce à la loi d'attraction mise à la sauce biblique, en répétant des prières comme des formules magiques en visualisant l'argent:
    Il servent un faux dieu qui est Mammon, le démon de l'argent. les chrétiens peuvent être aussi séduit par des doctrines étranges et des onctions démoniaques, comme le "repos de l'esprit"; ils laissent des démons entrer dans leur être, le temple de Dieu devient un temple de démon.
  • l'attente d'un  messie: toute attente d'un faux messie, d'un sauveur est de l'idolâtrie. Le chrétien sait que Jésus est déjà venu et savent qu'il reviendra juger les nations. Mais cette attente d'un sauveur qui vient régler les problèmes, se manifeste aussi sous la mode des superhéros:
  • L'occultisme est de l'idolâtrie, c'est une communion avec les démons (tarot, astrologie, divination, science occultes, les médiums, la superstition, culte des saints, des anges, parler avec des êtres invisibles...). Beaucoup de dessins animés sont idolâtres:
    Dessin animé Linus et Boom: un petit garçon a pour ami un extra-terrestre; Son ami ressemble a n vrai démon. Son ami peut se déguiser pour prendre une apparence inoffensive, ce qui est la caractéristique des démons, le déguisement.
 
Etre chrétien s'est se libérer de l'idolâtrie, partout où nous avons été en communion avec des mauvais esprit. Lorsque Jésus a ressuscité Lazare, le frère de Marthe et de Marie, il était encore entouré des bandelettes constituant le linge mortuaire. C'est une image de certains chrétiens. Lorsque nous croyons en Jésus, nous devenons vivants au yeux de Dieux, mais les bandelettes de la mort, de l'ancienne vie de péché, peuvent encore nous entraver.
Jean 11: 43 et 44 Ayant dit cela, il cria d’une voix forte: Lazare, sors!  Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d’un linge. Jésus leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller.
La confessions, la repentance nous libèrent. La foi que l'acte dont les dispositions nous étaient contraires a été cloué à la croix. Demandons pardon à Dieu pour l'idolâtrie de notre pays, de nos famille et de ce que nous n'avions pas confessé dans nos vies parce que nous ne l'avions pas compris.