samedi 7 septembre 2013

Prions pour la France

Il est très utile pour soigner un malade de discerner quelle est sa maladie. la France a de nombreuses maladies et nous allons essayer d'en discerner quelques unes pour mieux prier pour elle.
Tout d'abord le coq, le symbole national, n'est pas sans rappeler le cri du coq qui signe le reniement de l'apôtre Pierre (Jean 18: 15 à 25). Cet animal représente l'aurore et la venue du jour, mais ce n'est pas la venue de Jésus que la France attend.


Introduction

Nous avons parler de la nouvelle (et ancienne) religion polythéiste, dans les articles intitulés des faux dieux (Août 2013). Lorsque nous étudions la mythologie antique, il y a toujours eu des histoires ou un des dieux se déguise, descend sur terre et séduit une jeune humaine, il s'ensuivra une descendance de demi-dieu comme les héros Achille ou Hercule. Nous avons compris que les démons qui se cachaient derrière ces faux dieux de l'antiquité existent toujours et se portent bien, mais aujourd'hui ils savent d'usurper le nom du vrai Seigneur et se faire appeler Elohim, Jéhovah ou Jésus, car il y a des faux Jésus. Nous nous rappelons que dans la Bible le Seigneur explique dans le livre de Genèse que les anges déchus désobéissant ont choisit des femmes humaines et ont engendré une postérité étrange, ce fut les héros maléfiques, ces êtres semblaient se caractériser par une taille gigantesque.

(empreinte de pas géante datant de l'antiquité appartenant sans doute à un "héros" de l'antiquité)

Si la parole de Dieu le dit c'est que c'est vrai. Le monde d'avant le déluge était effrayant, non seulement il semble que des démons se faisant passer pour des dieux marchaient au milieu des humains, mais en plus que des hybrides apparaissaient sur terre. Cela ressort dans les mythologies humaines qui relatent sur certains points des réalités d'avant le déluge. N'oublions pas que le démon qui se déguise en Ashtaroth (Astarté), ou Diane, est un grand généticien, qui lui vaut le surnom de déesse de la fécondité.
Certaines monstruosités comme le minotaure ou autres chimères témoignent que ces "scientifiques" de l'espace savaient mixer les ADN des espèces , ce que Dieu n'aime pas. Les personnes qui disent avoir été enlevés par des extra-terrestres ne sont pas tous des fous, des farfelus ou des mythomanes, certains relatent des faits qui expliquent comment ces créatures se faisant passer pour des extra-terrestres, pratiquent des expériences génétiques, visant la biologie humaine et son système reproductif.
Si je parle de cela , c'est que la nouvelle religion est basée sur une fable généalogique, cette fable fera croire qu'un surhomme créé diaboliquement par les satanistes serait un descendant de Jésus. Nous savons que cela est impossible puisque Jésus ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfant. Nous savons que ce faux héros à venir est l'Antéchrist, mais les hommes après l'enlèvement qui ne voudront pas s'attacher à la parole, croiront que c'est Jésus. Pour produire cet homme, n'oublions pas que des démons sont spécialisés dans la génétique.


Les fables catholiques
 Timothée 4 : 3 et 44 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
1Timothée 4: 1 Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons
1 Timothée 1: 4 et de ne pas s’attacher à des fables et à des généalogies sans fin
Certains écrivains inspirés par les ceux qui veulent instiller la religion du diable dans le coeur des hommes, insinuent que Jésus s'est marié en cachette avec Marie madeleine. Cette Marie madeleine se serait réfugié en France après la mort de son époux et leurs enfants cachés seraient à l'origine de la dynastie des mérovingiens. Des catholiques continuent à aller adorer les soit disant reliques de Marie Madeleine dans la basilique de  Saint-Maximin , elle aurait fuit de la Palestine vers la Gaule en barque pour atterrir en France.

Dans certaines fables catholiques, nous trouvons le culte des trois Maries, cela est expliqué dans l'ouvrage médiéval de Jacques de Voragine: La "la légende dorée". Des personnages bibliques persécutés et placés dans une barque sans rames, ni voiles, ni victuailles, et auraient atterri dans le sud de la France, à Marseille dans un premier temps. Marie Madeleine (Marie de Magdala) serait ensuite arrivée en Camargue avec Marie Salomée (la femme de Zébédée, mère de Jean et de Jacques le majeur), Marie Jacobée (femme de Cléopas, mère de Jacques le Mineur), Lazare et sa soeur Marthe, Sidoine, un certain Saint Maximin et pour finir Joseph d'Arimathée. Sidoine est pour les catholiques l'aveugle que Jésus a guérit en faisant de la boue avec sa salive. Saint Maximin est considéré par les catholiques comme un disciple de Jésus qui aurait ensuite évangélisé la Provence. Dans le catholicisme, Marie Madeleine est assimilée à Marie de Béthanie qui est la soeur de Lazare et de Marthe. Cette profusion d'exilées prénommée Marie serait à l'origine du nom de la ville de Les Saintes-Maries-de-la-Mer.
Seules deux Maries sont restées aux Saintes-Maries-de-la-Mer, car Marie madeleine est allé vers Marseille dans la fable. D'où le symbole de la ville représentant deux femmes dans une barque.
Cette ville se serait appelé au IV° siècle la cité "Oppidum Priscum Ra", ce qui signifie l'ancienne forteresse de Ra. Il y avait donc un culte rendu à Ra dans ce lieu, or Ra est un nom égyptien dédié à un faux dieu démon du Ciel. Cela peut surprendre qu'il y ai eu des cultes rendus à un dieu égyptien en Gaule, mais certaines statues anciennes représentant une vierge noire ne sont pas du à un vieillissement des matériaux entraînant un noircissement de l'idole au fil des siècles, mais sont en fait une représentation de la déesse égyptienne Isis, dont le culte était répandu en France. Dans la mythologie égyptienne, le dieu égyptien Ra (ou Rê) traversait dans le ciel dans une barque, et on peut se demander ce que sont ces barques démoniaques qui vole dans le ciel. C'est peut-être ce que les gens appellent aujourd'hui des vaisseaux spatiaux.
Râ dans sa barque


La ville d'Oppidum Priscum Ra s'est appelée ensuite Notre-Dame-de-Ratis (ratis signifie barque). Cette ville est toujours le lieu de rassemblement des gitans d'Europe pour le pèlerinage annuel du 24 mai consacrée à "Sara la noire"(Sara e kali en langue romani), la prétendue servante égyptienne de ces Maries. Nous savons que la déesse noire, Kali la destructrice adorée en Inde est aussi une forme d'un démon du Ciel.
le démon Isis
le même démon camouflé sous une forme mariale

Dans cette ville il y a un lien avec Baal (RA) et Diana (Isis), avec l'Egypte, avec l'Inde qui est le pays d'où sont originaire les gens du voyages, gitans, Rom, dont les ancêtres viennent génétiquement du nord ouest de l'Inde. Durant leur procession annuelle, les gitans font immerger la statue de Sara à mi-corps dans la mer. En Inde il y a également une cérémonie annuelle où Kali est immergée dans l'eau.

J'ai récemment effectué un voyage dans le ville de Saint François en Guadeloupe, où la population assez métissé a beaucoup d'héritage indien, il pratiquaient une fête annuelle dédié à la vierge Marie dans la mer pour les pécheurs. Dans l'occultisme, l'espace, le ciel est lié à la mer, et est considéré comme une mer spirituelle. Dans certaines cultures, certains rites qui se font dans les eaux sont en fait dédiés à l'armée démoniaque céleste. Honorer la vierge dans sa barque, ou une autre déesse équivalente, peut avoir pour vrai sens d'adorer la déesse se trouvent dans le ciel dans sa "barque" (ou vaisseau) spatiale.  Par exemple lorsqu'un occultiste voit la statue de Poséïdon et son trident, il voit une allégorie du chef des démons célestes. Plusieurs faux dieux différents représente la même personne démoniaque vue sous différents aspects. La villes des Saintes-Maries-de-la-Mer a le 25 mai, le jour suivant celui des gitans, une procession ou les statues des deux Maries qui sont le Symbole de la ville (Marie Jacobée et Marie Salomé) sont emmenés dans une procession vers la mer.

La vierge Marie aurait donné pour mission aux autres Maries et occupants de la barque de prendre avec eux les corps de sa mère Anne femme de Joachim, les reliques de cette Anne son gardé dans la ville d'Apt. Pour information, non seulement la mère de Marie n'a jamais été évoqué dans les évangiles mais en plus son prénom est totalement inconnu, ce sont encore des mensonges parmi de nombreux autres de la religion catholique. Marie Madeleine ne serait pas restés dans la ville des deux Maries, mais aurait continué son chemin, son frère Lazare serait allé à Marseille, et elle aurait terminer les trente dernières années de sa vie dans une grotte située dans le massif provençal de la Sainte Baume.
entrée du "sanctuaire" de la grotte de Marie Madeleine

Cette grotte est évidement un lieu de pèlerinage idolâtre de mauvais goût comme savent le faire les catholiques:

Soyons clair, la vraie Marie Madeleine n'a jamais mis les pieds ni dans ce lieu, ni en France, ce sont des fables.
Voici un passage tiré de la légende doré de Voragine, Tome II: sur le chapitre consacrée à Marie Madeleine et ses trente anéesdans la  grotte:
"J'ai demeuré inconnue aux hommes l’espace de trente ans, et comme il vous a été accordé de le voir hier, chaque jour, je suis enlevée au ciel par les mains des anges, et j'ai eu le bonheur d'entendre des oreilles du corps les admirables concerts des choeurs célestes, sept fois par chaque jour
Cette femme était également nourris par ces "anges" et ne mangeait plus aucune nourriture terrestre. Nous ne doutons pas que Lucifer, l'ancien multi-instrumentiste du ciel soit capable de produire ce qui semble être des musiques célestes.

Cette fausse Marie Madeleine était un démon du ciel, qui devait retourner à certaines heures dans sa dimensions célestes diaboliques.

Dans d'autres fables encore plus occultes, Joseph d'Arimathée qui aurait voyagé dans la "barque" avec les Maries a recueillit dans le sang de Christ dans une coupe, cette coupe est appelée le Saint-Graal. Le sens caché de ce mot que les occultistes s'empressent malgré tout de révéler pour attiser la soif de mystère des populations, serait "sang réel" ou "sang royal". Les occultistes inspirent même des auteurs pour écrire des romans à succès pour nourrir les populations de théories abracadabrantes des sociétés secrètes. Le "vrai" sens du geste de Joseph, dans certaines traditions occultes, aurait non pas été de recueillir littéralement le sang de Jésus dans une coupe mais de mettre en sécurité sa descendance secrète. Si vous lisez le récits des évangiles, il n'est aucunement fait mention de Joseph d'Arimathée recueillant le sang de Seigneur au pied de la croix dans une coupe, franchement cela aurait été un geste magique et idolâtre bizarre.

Le vrai Jésus n'était pas un hypocrite avec une femme secrète, son épouse officielle est l'église, les croyants qui l'aiment sont ses enfants, et cela ne parle pas de sexualité. Le faux Jésus qui descend du ciel pour se trouver un copine et copuler avec une humaine est le diable. Le diable a-t-il une descendance cachée, je ne sais, mais je sais que des démons scientifiques qui manipule le génome peuvent le faire croire, et la Bible parle bien de la réalité de mélange entre les deux espèces. En lisant certains forums catholiques par hasard, j'ai appris que certaines fausses doctrines fondamentalistes insinuaient que Marie de Magdala était la véritable mère de Jésus et que la vierge Marie a été inventé par le clergé. Certains esprits faibles séduits par quelques esprits menteurs pensent que Marie Madeleine était parfois la mère et parfois la femme de Jésus. Donc l'histoire diabolique de la reine Sémiramis qui épouse son fils réapparaît, le fils de cette femme est Tammuz qui est une image de l'Antéchrist.

Les satanistes essaient de mélanger leur doctrine diabolique pour souiller l'évangile, mais ils ne peuvent réussir cela que dans l'esprit de ceux qui aiment les mystères mensongers des ténèbres ceux qui ont le coeur pur, remplis de la parole de Dieu, ne se laisseront jamais séduire par ces imbécillités. Ceux qui croient ces mensonges ne servent pas le vrais Jésus mais un démon du ciel et son épouse, du moins le démon qu'il fait passer pour son épouse. Le démon Marie est le même démon de la fécondité qui travaille sur le génome humain et qui veut produire une descendance pour son mari Baal.
Quoiqu'il en soit nous entrons dans la religion ou des faux dieux, se marient, et engendrent des enfants de manières sexués. Ce n'est pas le vrai évangile, mais la même religion ancienne des ténèbres. Ce sont les faux élohim, astronautes de l'espace, démons du ciel, esprits méchants dans les lieux célestes.



Là où l'on veut salir la réputation de Jésus
Pour entrer plus loin dans la compréhension de la religion du diable, nous allons entrer dans le domaine où les mystères du catholicisme secret fusionnent avec le secret des sectes et les fables mensongères de ceux qui adorent les mystères religieux. Le genre de mystère que ceux qui aiment les romans nauséabonds de Dan Brown affectionnent. Ne perdons pas de vue que ces faux Jésus, élohim, saints, anges déchus, sont des esprits méchants dans les lieux célestes et aussi que Dieu affirme dans sa parole que les hommes aimeront les fables au lieu de la vrai pureté de l'évangile de Jésus Christ.
Je n'ai jamais lu les faux évangiles, comme l'évangile de Philippe ou autres mais j'ai appris que certains passages de ces textes mensongers insinuent que Jésus avait une relation avec Marie Madeleine. Nous avons compris la fable de la barque remplit de Maries. Certains blasphémateurs vont encore plus loin et affirment que Marie Magdeleine, la veuve, aurait rapporté le corps de son époux, qui n'est donc pas ressuscité, avec elle en France, dans la barque. Ce mort est évidemment l'Osiris mystique, le démon enfermé dans l'abîme que sa veuve pleure. C'est Tammuz qui étaient pleuré par les femmes. Les francs-maçons sont les "enfants de la veuve" mystique, gardien des secrets magiques des armées démoniaques. La tombe de ce faux Jésus serait caché en France dans un lieu appelé symboliquement Arcadie. Mais comme ceux qui détiennent "les grands secrets" , ne peuvent rien dire, mais concèdent néanmoins de révéler de manière codée on ne sait pourquoi certains "secrets", pour attiser la curiosité, la soif de mystère, mais surtout alimenter la fable.




Ainsi en analysant attentivement le secret du tableau "les bergers d'Arcadie" de Nicolas Poussin, on pourrait en observant les montagnes dans l'arrière plan du tableau, la posture des bergers et leur gestuelle, trouver si l'on est malin la tombe, que certains affirment avoir trouvé dans la ville d'Arques. On peut se demander si on est naïf pourquoi ce tableau qui n'a en apparence aucun lien avec une histoire biblique, a atterri dans une église (Saint Sulpice), lieu où par définition l'on devrait penser rendre un culte à Dieu Mais là c'est que vous connaissez mal les églises catholiques qui rendent souvent culte au diable de manière cachée. La femme enceinte à côté des bergers représente-t-elle la Marie Madeleine mythologique (et imaginaire) enceinte. Certains s'évertuent à rechercher à comprendre ce que signifie ces trois bergers, vêtus de couleurs symbolique et leur posture cabalistique, que représente les quatre personnages, les quatre éléments de la magie? Mais nous savons que Dieu (le vrai) explique tout à ses enfants dans sa parole, il n'y a que des mensonges et des horreurs qui viennent de la part du diable. Dieu nous dit dans Apocalypse qu'il permettra que le séjour des morts fasse remonter un démon qui était enfermé, une clé sera donné à une étoile.
Apocalypse 9: 1 et 2 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme.
Le roi de l'abîme qui sortira de l'abîme est Appolyon, son nom signifie le destructeur:
verset 11: Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.
Le mot étoile signifie parfois dans la Bible un ange du ciel, déchu ou non, et apparemment dans ce passage on parle du diable. Cette personne enfermée, est celui qui régnait dans l'abîme, et ses armées démoniaques qui sortiront de l'abîmes sont décrites comme des sauterelles. La tombe décrite par Nicolas Poussin est le monde des morts. La femme enceinte peut signifier que ce démon s'incarnera dans un humain né d'une femme, personnage appelé l'Antéchrist. Les trois bergers sont ceux qui essaient de copier le vrai berger des âmes, Jésus, ici il s'agit des faux bergers, les trois bêtes décrites dans le livre d'Apocalypse. Celui habillé en rouge représente le dragon rouge, le diable. Celui habillé en bleu, la bête qui monte de la mer. Celui habillé en blanc, le faux prophète. Celui qu'on ne voit pas qui est dans la tombe, la bête qui monte de la terre. L'abîme, selon la bible, est situé sous terre, c'est le monde des morts. La femme est la prostituée, Babylone, qui porte par sa grossesse le fruit de son impudicité, elle a sa main sur celui qui représente le diable, elle s'appuie sur lui. La vraie Marie Madeleine est au Ciel avec tous les croyants, elle n'a jamais fait toute ces choses mystérieuses et étranges qu'on lui prête. Elle n'a pas été marié avec Jésus et ne lui a pas enfanté d'enfants. Tout cela serait même comique si malheureusement des millions d'humains ne finissaient en enfer à cause de tous ces mensonges.
Tout cela vous semble insensé et vous vous demandez comment des personnes pourraient croire sérieusement toutes ces inepties, rappelez-vous comment avant de donner votre vie au Seigneur, il pouvait vous arriver de croire en des doctrines étranges, à lire votre horoscope, toucher du bois pour la chance, c'est parce que des esprits vous poussaient à faire n'importe quoi, en quoi du bois peut-il contenir ce que des personnes appellent à la chance?

On peut commencer à comprendre pourquoi certains catholiques initiés aux mystères prient constamment Jésus cloué sur la croix et aiment les crucifix, parce que leur Jésus est mort et n'est pas ressuscité, ce n'est pas le vrai Jésus, le leur est endormi dans une tombe et attend que le diable viennent ouvrir la porte de sa tombe, cette tombe est l'abîme. Leur Jésus est l'Antéchrist.


Attendez-vous à voir des doctrines où l'on vous dira que Jésus n'est pas vraiment mort à la croix, qu'il a vécu jusqu'à un âge avancé et a eu de nombreux enfants. Il parait que ce blasphème est évoqué dans un film que je n'ai jamais vu mais qui s'appelle la dernière tentation de Christ, mais dans le lien suivant vous pourrez voir un extrait:  extrait
le Jésus vieillard veut revenir en arrière pour revenir sur la croix parce qu'il a raté sa mission; il avait préféré vivre avec Marie Madeleine et avoir des enfants que de mourir pour les péchés des hommes. Ce Jésus bizarre est un homme qui accepterait la mission de fils de Dieu comme une charge et arrive à faire que son dieu remonte le temps pour le ramener à la croix. Le vrai Jésus est le fils de Dieu c'est son identité et non une fonction qu'on peut abandonner. La parole de Dieu nous dit qu'il n'a succombé à aucune tentation:
Hébreux 4: 15 Car nous n’avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché.
Il y a donc des gens qui se considère comme les descendant génétique de Jésus parce que Satan est le roi du mensonge et des menteurs:
Jean 8: 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fond; car il est menteur et le père du mensonge.



La France et les fausses prophéties qui annoncent l'Antéchrist
Nous avons vu qui sont ces démons qui séduisent les humains dans les fausses religions et cherchent à prendre la place de Dieu dans le coeur des hommes. Nous avons survolées certaines de leurs doctrines, y compris dans le catholicisme, avec l'attente de la résurrection de l'homme mort enfermé dans sa tombe. Et tout cela nous a pousser à réfléchir à la place de la France dans ces prophéties, surtout quand nous constatons que certains mythes catholiques se déroulent dans notre pays.
L'astrologue du XVI° siècle Michel de Nostredame qui avait pour nom de plume Nostradamus, écrivait déjà sur un grand roi à venir qu'il appelait Chyren. Cet homme était un occultiste ami des têtes régnantes, et ses prophéties sont diaboliques et ne font qu'exprimer des éléments de la religion du diable. Je n'ai pas lu ces livres, mais lu des commentaires qui affirmaient que non seulement beaucoup de ces communications occultes se faisant appeler prophéties ne s'étaient pas réalisées mais aussi pour l'accuser de plagiat. Le nom de Notredame est le nouveau nom que son grand-père convertit du judaïsme au catholicisme a reçut. Mais nous pouvons constaté que ce nom une référence au démon "reine du ciel", la "notre dame" à laquelle est vouée tant de cathédrale et d'édifice catholique.



Un des mythes eschatologiques très connu est celui du Grand Monarque, qui est le Chyren de Nostradamus, le dernier empereur de Rome qui doit rétablir l'empire romain des derniers temps. En France on l'appelle simplement le Grand Monarque. D'autres pays peuvent avoir d'autres avis sur ce personnage.

Voici des passages tirés de l'ouvrage "La mission divine de la France" du marquis de la Franquerie, intégriste catholique qui a compilé différentes "prophéties". Les prophéties du diable ne sont pas des prophéties bibliques. Les prophéties bibliques s'accomplissent à la lettre, le diable fait du bricolage, il expose ses plans et essaient, s'il le peut, d'en remplir quelques éléments.

Dans l'avant propos :
-...deux fulgurantes et solennelles déclarations du pape Grégoire IX, écrivant à saint Louis :
"Ainsi, Dieu choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la Foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, le royaume de France est le royaume de Dieu; les ennemis de la France sont les ennemis du Christ"
livre I: -
De toute éternité, dans sa préscience des évènements, Il avait jeté son dévolu sur notre pays et choisi notre peuple pour succéder au peuple juif et remplir, pendant l'ère chrétienne, la mission divine qui avait été assigné à ce dernier sous l'Ancien Testament."
Lisons maintenant comment la France est vouée à deux puissants démons, et n'oublions pas que ces démons portent le nom de personnages bibliques, mais ce n'est qu'une usurpation d'identité: 
"...lui donner (à la France) un protecteur d'autant plus puissant que les attaques infernales seront farouches. Il choisit alors le plus puissant et le premier de tous les anges, le chef de toutes les milices, le grand vainqueur de Satan: saint Michel, qui est associé à touts les grandes pages de notre histoire, inspira personnellement notre Jeanne d'Arc et lui déclara « Je suis Michel, le protecteur de la France ». Déjà, les peuplades de la Gaule croyaient à l'immortalité de l'âme et méprisaient la mort et, bien avant la naissance du Christ, avaient le culte de la Vierge qui devait enfanter le Sauveur du Monde, culte que Notre-Dame de Chartres a continué en le christianisant."
Nous savons que l'ange Michel (Micael ou Michael) est un ange puissant, un chef, certes je n'en disconvient pas; mais qui est allé visiter le ciel pour affirmer qu'il était le plus puissant des anges ? Qu'en savons-nous? Quel est le délire religieux qui entoure ce personnage, en passant par les témoins de Jéhovah, les mormons,...tous ne jure que par l'ange Michel. Je pense que Satan ne supporte plus le vrai ange Michel depuis que ce dernier lui a disputé la dépouille de Moïse (Jude 1: 9) et surtout parce qu'il est écrit qu'une guerre va l'opposer Michel et qu'il va perdre et sera jeté hors du ciel (Apocalypse 12: 7). Il y a sans doute eu de nombreux combats entre Satan et Michel et il a du perdre souvent. C'est sans doute un des anges le plus détesté des démons, c'est pour cela qu'ils poussent à l'idolâtrie en utilisant son nom. Il y a donc un démon Michel qui se fait passer pour le combattant de dieu et un autre démon, une déesse qui se fait passer pour la vierge Marie.

Ces deux démons Michel (Ra, Baal) et la vierge (Astarté, Diane...) ont un contrôle sur ce pays. L'auteur du livre reconnait même que la "vierge" est la déesse mythologique qui était adoré dans l'antiquité. La déesse celte s'appelait Ana (parfois Dana) et correspond à Gaïa.

La Bible nous du de se méfier de la synagogue de Satan, qui se font passer pour des juifs, le mot juif vient de Juda la tribu royale. Apocalypse 3: 9 Voici, je te donne quelques-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; Je lu d'autres auteurs catholiques qui s'approprient les promesses messianiques, la où les prophètes parle de Jésus qui vient régner à Jérusalem pour le millénium, eux traduisent cela par le futur roi de France qui sera établi sur la France et le nouvel empire romain, c'est une usurpation d'identité et de prophéties, mais ces personnes croient en cela, que la France est vraiment Juda. Les français sont des juifs symboliques supérieurs aux autres humains.



Continuons à lire le marquis de la Franquerie:

"De même qu'autrefois la tribu de Juda reçut d'en haut une bénédiction toute spéciale parmi les autres fils du Patriarche Jacob ; de même le royaume de France est au dessus de tous les autres peuples, couronné par Dieu lui-même de prérogatives extraordinaires. La tribu de Juda était la figure anticipée du royaume de France."  

 Je me demande si cette emprise démoniaque sur notre pays est à l'origine du chauvinisme et du sentiment de supériorité de certains français envers d'autres peuples. Voici ce qui est dit dans ce livre sur le baptême de Clovis (456- 511 après Jésus Christ) ( roi des francs par l'évêque Rémi:
"Soudain, raconte Hincmar, archevêque de Reims, une lumière plus éclatante que le soleil inonde l'église! Le visage de l'évêque en est irradié! En même temps retentit une voix: "La paix soit avec vous! C'est moi! N'ayez point peur! Persévérez en ma direction!" Quand la voix eut parlé, ce fut une odeur céleste qui embauma l'atmosphère. Le roi, la reine, toute l'assistance épouvantée, se jetèrent aux pieds de saint Rémy qui les rassura et leur déclara que c'est le propre de Dieu d'étonner au commencement de ses visites et de réjouir à la fin. "Puis soudainement illuminé d'une vision d'avenir, la face rayonnante, l'œil en feu, le nouveau Moïse s'adressant directement à Clovis, chef du nouveau peuple de dieu, lui tint le langage identique quant au sens de l'ancien Moïse à l'ancien peuple de Dieu: "Apprenez, mon fils, que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l'église romaine qui est la seule véritable église du Christ. Ce royaume sera un jour un grand entre tous les royaumes et il embrassera toutes les limites de l'empire romain! Et il soumettra tous les peuples à son sceptre! Il durera jusqu'à la fin des temps! Il sera victorieux et prospère tant qu'il sera fidèle à la foi romaine. Mais il sera rudement châtié toutes les fois qu'il sera infidèle à sa vocation."




Comprenons le lien qui existe entre le catholicisme (religion romaine) et la France, pourquoi appelle t-on la France la fille aînée de l'église. Je pense que notre pays aura un rôle à jouer dans l'avènement de l'Antéchrist. Des prophéties maléfiques annoncent la venue de celui que nous comprenons est l'antéchrist. Continuons la lecture de l'ouvrage:
 
Au IXè siècle, Raban Maur, Archevêque de Mayence, a rendu public le passage suivant qui aurait été prononcé également par saint Remy à la fin de son allocution :
 "Vers la fin des temps, un descendant des rois de France règnera sur tout l'antique empire romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race.Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le mont des oliviers, déposer sa couronne et son Sceptre, et c'est ainsi que finira le saint Empire Romain et Chrétien." 
 Ce personnage (l'Antéchrist) doit être donc génétiquement être mérovingien, descendant de Clovis comme on l'explique plus loin:
 Et il ajoute en note: «Bien remarquer que la prophétie est faite directement à la race, à la postérité, à la famille royale, «semini, generi, regio, posteritati» comme si la race était aussi inséparable de la France que la France est inséparable de l'Eglise 
 
 L'apparition d'un faux Jésus, n'est pas la seule intervention des démons du ciel, voici donc encore ce qui s'est passé durant le baptême de Clovis premier roi des francs: (le chrême est l'une des trois huiles utilisés dans le catholicisme)
 Le saint Chrême fit défaut. «Le pontife alors lève au ciel ses yeux en larmes et supplie le Seigneur de le secourir en cette nécessité pressante. « Soudain apparait, voltigeant à portée de sa main, aux yeux ravis et étonnés de l'immense foule, une blanche colombe tenant en son bec, une ampoule d'huile sainte dont le parfum d'une inexprimable suavité embauma toute l'assistance. Dès que le prélat eut reçu l'ampoule, la colombe disparut!» 
C’est avec le saint chrême contenu dans cette ampoule, qu'ont été sacrés tous nos Rois.

Certes la Sainte Ampoule a été brisée lors de la révolution française en 1793, mais avant cela c'est historiquement cette huile qui a servit à oindre tous les rois de France sur le front durant plus de mille ans, un cadeau des démon du ciel, qui consacre les rois et leur entendement à ces esprits malfaisant et séducteurs. Mais on raconte que des restes récupérés sur les fragments de la fiole brisée sont conservées. Ils serviront sans doute à oindre un "roi"(chef politique) du futur.
Une marque de l'élection divine du roi est le pouvoir de guérison des écrouelles (tuberculose et autres maladies): Le Roi touchait les malades, puis les embrassait, en disant : «Dieu te guérisse, le roi te touche». Le roi avait donc un pouvoir magique de guérison.
Le roi des francs étaient considérés comme le prince de tout les autres rois, puisque la France est Juda le lieu où Christ règne.
Retenons que les chefs des démons de l'espace sont les patrons de la France, et ont diriger la royauté de ce pays, et se manifestent sous d'autres formes aujourd'hui.
 


Des fêtes avec des "saints" étranges
Depuis quelques années, la coutume d'honorer l'amour le jour de la Saint Valentin s'est imposée en France. Je regardais un jour sur une encyclopédie en ligne l'origine de cette fête, et j'ai appris que c'était à l'origine une fête païenne adopté par le catholicisme. Lisons un passage de wikipédia.fr: (si vous avez le temps lisez l'article en entier) sur la Saint-Valentin
Le jour de la Saint-Valentin n’aurait pas été associé avec l’amour romantique avant le haut Moyen Âge mais avec l'amour physique. La fête est maintenant associée plus étroitement à l’échange mutuel de « billets doux » ou de valentins illustrés de symboles tels qu’un cœur ou un Cupidon ailé.
A l'origine, c'est donc une célébration de la sexualité. Cupidon qui est célébré est le vrai Saint Valentin, c'est éros le dieu mythologique de la sexualité, dans le langage chrétien c'est un démon d'impudicité.
 Suite de l'article:
L’association du milieu du mois de février avec l’amour et la fécondité date de l’Antiquité. Dans le calendrier de l'Athène Antique, la période de mi-janvier à mi-février était le mois de Gamélion, consacré au mariage sacré de Zeus et de Héra.
Dans la Rome antique, le 15 février étaient fêtées les Lupercales ou festival de Lupercus, le dieu de la fécondité. Les Luperques, prêtres de Lupercus, sacrifiaient des chèvres au dieu. Avec le couteau sanglant, les prêtres touchaient le front de deux jeunes aristocrates patriciens, un garçon et une fille. Un bouc était ensuite sacrifié, et de sa peau étaient fabriquées des lanières. Les Luperques couraient alors nus autour du Palatin en frappant, avec les lanières, les femmes qui se mettaient sur leur passage pour recevoir don de fertilité conformément à l'oracle de Junon, protectrice du mariage et de la maternité.

J'ai pris l'exemple de cette fête, mais beaucoup des fêtes catholiques, sont la célébration de démons, je ne suis pas une chrétienne extrémiste qui dit de ne pas fêter Noël ou Pâques. Mais les fêtes catholiques sont idolâtres, la toussaint est la fete de tous les saints (démons).


Les démons maîtres de la France
Nous pensons que la majorité des Français ne sont plus que vaguement catholiques, qu'il y a un essor des religions et des philosophes exotiques et surtout de l'athéisme et de la laïcité. Cela n'empêche pas les pactes ancestraux de perdurer que la population en soit consciente ou non. La France est vouée à deux démons: Un faux Michel et une fausse Marie. Il y a toujours des religieux qui continuent à renouveler les alliances, par des pratiques idolâtres et symboliques:
procession sur la Seine pour la fête de l'assomption
statue de la vierge d'argent (Aout 2013)
Journal Lacroix: cette Vierge à l’enfant commémore le vœu du roi Louis XIII, qui consacra la France à la Vierge Marie en 1638, marquant le début des processions du 15 août.
 Nous savons que l'eau représente symboliquement l'espace où habite la reine du ciel.
Abbaye du Mont Saint Michel
Cette abbaye est un haut lieu comme ceux décrit dans la Bible, lorsque les israélites bâtissaient des autels à Astarté ou Baal, c'est pareil. Contrairement à ceux qui pensent que la France est le nouvel Israël élu de Dieu, la France est dans le péché: Jérémie 7: 12 Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter.
Le baptême catholique est un baptême dans une religion à mystère. L'eau versée sur le front envoûte notre entendement et notre raisonnement. Mais si la majorité des catholiques ne connaissent que vaguement les vrais doctrines de cette religion. Nous ne connaissons pas toujours les histoires et les secrets de nos familles, pourtant les péchés secrets de nos ancêtres nous liaient et seul Jésus nous a délivrés de cette hérédité; la France a aussi une histoire, des pactes et des alliances, cette histoire est très ancienne et très secrète.
voici un article tiré du site église-catholique.fr:
Le président de la République française, Nicolas Sarkozy, a été installé chanoine d’honneur de la basilique Saint-Jean de Latran (Rome), le jeudi 20 décembre, à 16h. Dans la matinée, il a été reçu en audience par le pape Benoît XVI.
Depuis le XVIIe siècle, les souverains et chefs d’état français reçoivent le titre de chanoine de la basilique Saint-Jean de Latran. Cette tradition date de 1604 quand Henri IV décida de faire don au Latran de l’abbaye bénédictine de Clairac (Lot-et-Garonne). Pour le remercier, le chapitre du Latran décida d’élever une statue, présente dans la basilique, et d’attribuer au roi le titre de chanoine d’honneur.« Les racines chrétiennes de la France sont aussi visibles dans ces symboles que sont les Pieux établissements, la messe annuelle de la Sainte-Lucie et celle de la chapelle Sainte-Pétronille. Et puis il y a bien sûr cette tradition qui fait du Président de la République française le chanoine d’honneur de Saint-Jean de Latran. Saint-Jean de Latran, ce n’est pas rien. C’est la cathédrale du Pape, c’est la « tête et la mère de toutes les églises de Rome et du monde », c’est une église chère au cœur des Romains. Que la France soit liée à l’Eglise catholique par ce titre symbolique, c’est la trace de cette histoire commune où le christianisme a beaucoup compté pour la France et la France beaucoup compté pour le christianisme. Et c’est donc tout naturellement, comme le Général de Gaulle, comme Valéry Giscard d’Estaing, et plus récemment Jacques Chirac, que je suis venu m’inscrire avec bonheur dans cette tradition » a souligné le chef de l’Etat dans son allocution.
Comprenons-nous que le président Sarkozy a renouvelé un pacte et a continué de placer la France dans cette lignée de croyance catholiques remontant à nos plus anciens rois. Ces croyances ont un but, l'avènement du dernier grand roi, Le Grand Monarque, celui qui porte l'héritage spirituelle de ces hommes et promis par les démons du ciel a travers un pacte avec l'église de Rome.
Conclusion
Certains pensent qu'il faut prier sur les lois iniques qui foisonnent, mais ces lois légalisant le péché et le dérèglement moral ne sont que des symptômes, il y a une maladie sous-jacente. Des démons qui contrôle ce pays depuis le début de son histoire. Ces démons pousseront toujours les hommes vers les vices et les péchés.
Des adorateurs d'une certaine religion remplissent le pays de leur lieu de culte et nous ne pouvons plus acheter de la viande sans se demander si elle n'a pas été consacrée à leur dieu. Mais réalisons nous que ce sont les même esprits, la manière dont leurs femmes se masque ne rappelle-t-elle pas l'accoutrement classique que la reine du ciel revêt lorsqu'elle se déguise dans la religion catholique:
jeune fille déguisée en Vierge Marie
habit d'une religieuse augustine

Je vous laisse deviner à quel religion cette mère et sa fille appartiennent

Ces démons ont besoin d'adoration, si les catholiques français ne les adorent plus assez comme avant, ils attireront d'autres peuples dans le pays qui ont les même démons et plus d'adoration. Les démons sont territoriaux ne l'oublions pas.
Mais le démon vierge Marie n'est pas forcément toujours aussi vêtu savons-nous qu'il aime se promener les seins nus:

Son effigie trône sur tous nos document officiel de la république, au point que nous ne faisons même plus attention:

Le sein "à l'air", nous montre que c'est toujours le même démon de la fécondité à cause de lui des expériences génétiques de plus en plus bizarres vont être légalisées.
Faisons donc un résumé de tous ce que nous avons appris

Selon la parole de Dieu, un tiers des armées du ciel ont suivit Satan dans sa rébellion, ce sont des trônes, des principautés des esprits méchants dans les lieux célestes. Satan et ses sbires peuvent se déguiser en ange de lumière, et l'apparence belle, divine, angélique, olympienne que revêt parfois ces personnes est une tromperie. Autant Satan a voulu prendre la place de Dieu, autant ses princes maléfiques se sont toujours fait passer pour des dieux mythologiques dans diverses religions sur toute la terre depuis les temps anciens. Certaines manifestations célestes et spatiales, de soucoupes volantes sont liées à l'activité de ces créatures. Satan a accès au trône de Dieu dans le ciel jusqu'à ce que Michel le chasse, et a donc suivit de très près le plan de Dieu pour l'humanité, et préparé une contrefaçon, des mensonges, des religions à mystères pour tromper les humains. Un chef de ces démon, nommé Apollyon a été enfermé avec une armée entière démoniaque à son service dans l'abîme infernal. Satan a sait qu'il aurait la permission un jour d'ouvrir la porte de l'abîme pour libérer son comparse et son armée, ce dernier l'aidera à tourmenter d'avantage cette planète. Il y a dans diverses religions et mythes, l'histoire d'un beau prince, dieu, qui a été "injustement" selon le camp dans lequel on se trouve, enfermé dans un abîme, mort d'une mort cruelle et violente. Ce personnage peut s'appeler Tammuz ou Hiram Abiff selon les traditions. Ce démon semble avoir une importance pour la transformation finale des humains en adorateur consacré au diable, c'est le maître de l'illumination ésotérique. Tant qu'il n'est pas sorti de sa fosse, il manque quelque chose au plan du diable, car lui n'a jamais eu l'autorisation d'apparaître en chair aux humains pour se faire couronner roi de la terre de manière visible. mais son démon semble pouvoir travailler librement dans l'Antéchrist. Nous pouvons trouver des similitudes doctrinales dans des cultures différentes car ce sont les mêmes démons qui agissent, Kali l'indienne, correspond à une manifestation du démon se faisant appeler Isis en Egypte.

Le chef des démons de l'espace semble se faire appeler Baal, Ra... et dit avoir une épouse se faisant appeler Diane, Isis, Astarté.... Ces démons sont des instigateurs de fausses religions, dans le livre des actes, le démon Diane a fait tomber de l'espace un "simulacre" pour séduire les hommes. Dans l'islam, la pierre noire (Al hajar al aswad) est aussi tombé de l'espace pour montrer à Adam le lieu où construire un autel, elle est vénéré par les musulmans à la Mecque. Évidement il ne s'agit pas du vrai Adam biblique. Je me rappelle avoir lu, qu'avant l'avènement de l'Islam, la ville de la Mecque était le lieu d'adoration de la déesse de la fécondité Allat. Apparemment cette déesse adore faire tomber des objets du ciel, il faut éviter d'être placé sous son vaisseau spatial. Le Seigneur reprochait aux Israélites d'adorer l'armée des cieux, car ces démons semblent se faire passer pour des dieux.

Ces démons ont un objectif de corrompre la chrétienté, le pur évangile de Jésus Christ, des religions comme les mormons, les adventistes, les témoins de Jéhovah, le livre d'Urantia, portent leur doctrines à une sauce d'apparence chrétienne.

En France le mystère de la religion du diable existe dans les légendes catholiques médiévales: en gros Jésus est mort et n'a pas vraiment ressuscité, son tombeau est caché, et attend les avancées scientifiques de l'homme pour cloné Jésus à partir de ses reliques. Ce faux Jésus, avant de mourir, se serait marié avec une Marie Madeleine, un démon qui a séduit le sud de la France dans les temps médiévaux, où elle s'est manifesté trente ans dans une grotte sans se nourrir et retournait sept fois par jour dans les lieux célestes assister à des concerts diaboliques. On attribue à cette fausse Marie une descendance secrète d'être surnaturel, mérovingien. Le roi Mérovée (412-457)avait deux pères, le mari de sa mère Clodion et la bête de Neptune qui a inpégné sa mère enceinte alors qu'elle se baignait. Neptune est le dieu au trident, maître des eaux, c'est le diable, chef de l'armée diabolique des eaux spirituelles, le ciel. Ces mérovingiens formait une lignée royale en France avant l'avènement des carolingiens et des capétiens, et certains occultistes attendent le Grand Monarque des prophéties occultes, le dernier roi de France. Certains pensent que l'enfant Jésus cloné sera mis dans le ventre d'une fille mérovingienne pour mimer la naissance virginale du vrai Christ. Dans d'autres pays on trouverai probablement d'autres légendes, et se sera le travail des esprits de séductions et de mensonges d'essayer de synthétiser tout cela pour que la terre entière accueille l'Antéchrist. Par exemple l'Islam attend le retour du dernier Imam, le bouddhisme attend la venue du dernier avatar, les juifs rebelles à Dieu attendent toujours un messie, les personnes vaguement christianisées attendent vaguement le retour d'un Jésus. Un chrétien bien enseigné attend l'enlèvement qui consiste à rencontrer Jésus dans les airs, et attend ensuite de revenir sur terre avec Jésus après les noces; au moment de son retour nous serons au ciel avec lui et descendrons avec lui, un chrétien ne peut donc s'imaginer sur terre en train d'attendre le retour de Jésus car il est impossible qu'il y ai des chrétiens sur terre à ce moment là, à part les juifs qui se seront convertis. Les autres chrétiens qui seront sur terre après l'enlèvement seront vaincus par la Bête (l'Antéchrist) mais seront récompensé au Ciel. Il faut connaître sa Bible et la chronologie des évènements pour ne pas se laisser séduire par des notions qui semble biblique comme celle qui dit que le chrétien doit attendre le retour de Jésus; le chrétien doit attendre d'être enlevé et de revenir sur terre avec Jésus.

Le mystère des ténèbres va très loin car il semble même considérer que Marie la vierge, et Marie Madeleine sont la même personne. Une déesse qui a un aspect vierge qui controle la fécondité (Diane) et un aspect sombre (Kali, Isis). La vierge pure des catholiques et être la prostituée Marie Madeleine qui a été délivrée de sept démons. On peut avoir sept démons sans être prostituée. Cette déesse a enfanté avec son mari invisible, un dieu caché, un fils qui est devenu son mari.

Dans la fausse religion Jésus est considéré soit comme un dieu au milieu d'autres dieux, soit un petit dieu créé par un grand dieu, soit l'ange Michel...Il y a des dieux qui sont des sortes d'humains évolués qui ont créé l'humanité terrestre, Jésus est perçu comme un de leur envoyé qui a enseigné la voie christique, afin de faire de l'homme un dieu comme ses maîtres. Ces enseignements secrets ne sont révélés qu'aux initiés, ou aux médiums du New Age qui canalisent les entités dites supérieures. C'est l'église officielle des premiers siècles qui aurait menti pour cacher la vérité à une humanité immature et pour asseoir son pouvoir.

Si tout cela nous semble risible, ou n'être que de la pure sorcellerie de la pire espèce. Nous devons comprendre que le Saint Esprit est sur terre et habite les enfants de Dieu depuis la Pentecôte, grâce à lui les mensonges du diable n'ont aucun pouvoir face à la vérité dont il remplit notre coeur. Notre entendement, perception de la réalité est influencé par le Seigneur, car par la foi, nous sommes dans sa présence, et nous avons un libre accès devant son trône, simplement quand nous ouvrons la bouche pour lui parler, même si nous ne nous sentons jamais transporté au Ciel. Si un chrétien séduit par quelques doctrines vient donc nous dire qu'il a été ravit au Ciel comme si cela était exceptionnel, nous pouvons donc lui dire que chaque fois que nous ouvrons la bouche pour parler à notre vrai Dieu nous sommes techniquement avec lui au Ciel et que nous n'avons pas besoin d'expérience ésotérique pour nous en convaincre.
Il y aura, et il a dejà, des faux prophètes qui séduisent beaucoup de gens avec des mensonges étranges: voyons comment Jésus lui-même décrit l'état spirituel du monde des derniers temps:

Matthieu 24: 3 à 5 Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 
Jésus nous parle d'une séduction étrange qui poussera les hommes à croire les faux Christs. Au verset 9 et 11, il nous parle du sort qui attend ceux qui ne se laisseront pas séduire: Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Déjà, de nos jours des millions de personnes croient aux mensonges ou les ont découvert à travers les romans de Dan Brown ou d'autres choses encore. Imaginons maintenant un monde à venir, traumatisé par l'enlèvement de l'église, des millions de personnes qui disparaissent soudainement de la planète. Les jeunes de nos jours sont déjà programmés par les scénarios de science fiction, par les messages subliminaux des artistes d'aujourd'hui, par des livres comme Harry Potter qui rend "cool" la sorcellerie. Imaginons ensuite que Satan soit brusquement chasser du ciel et que tout ces démons soient précipités sur terre, que le puits de l'abîme s'ouvre et que d'autre millions de démons montent de l'interieur de la terre. Imaginons la puissance de mensonge et de séduction qui va inonder la terre. Imaginons des soucoupes volantes apparaîtres avec des êtres lumineux, d'une beauté exquise avec de belles paroles religieuses. Imaginons un homme "politique" qui est appuyé par toutes les puissances des ténèbres pour réussir, dit être l'envoyé des "élohim", le Seigneur Jésus revenu et le messie de toutes les religions. Les hommes ne douterons pas du message millénaire tissé par le diable, il va même réussir à faire adorer son Antéchrist par toute la terre, même dans des civilisations et religions qui se combattent actuellement, elles accepteront de s'unir pour adorer la Bête et à travers lui le dragon (Satan). N'oublions pas que l'Antéchrist, pour se faire passer pour le messie, doit prouver qu'il est d'origine juive, il doit être roi des francs mérovingiens, imam , avatar reconnu par les hindous et les bouddhistes et avoir d'autres caractéristiques correspondant aux attentes d'un maximum de religions différentes. Mais cette esprit de confusion est une caractéristique de l'occultisme, un méli-mélo de doctrines amalgamées pour essayer d'avoir de la cohérence. Mais nous pouvons concèder que le diable est assez intelligent pour réussir son coup, pas uniquement à cause de son génie mais surtout à cause de la crédulité et de la rébellion des humains.

L'humanité n'est pas faite que de pays christianisé, je n'ai peut-être pas assez développé l'attente des religions des autres pays. Mais je pense que le monde est très influencé par l'Europe et les traditions occidentales, les faux chrétiens qui s'uniront à l'Antéchrist influencerons beaucoup les autres pays. Je voulais qu'on essaie de réfléchir à quel type de séduction les humains auront à faire face. Contrairement à ce que je pensais lorsque je suis devenu chrétienne, la terre des derniers temps ne sera pas forcement remplit de sataniste sanguinaire adorant toute forme de créature démoniaque sous leur vraie apparence, mais de religieux extrême qui feront même la guerre aux croyants en croyant rendre un culte à Dieu. Leur dieu et leur Jésus ne seront pas les vrais mais des imitateurs démoniaques déguisés en ange de lumière.

 Comment prier:
Comprendre ce qui s'est passé et se passe dans notre pays, demander pardon pour les péchés. Notre mission est de sauver les hommes, la France et toute la terre. C'est d'annoncer l'évangile et prier que l'emprise de l'idolâtrie qui maintient l'entendement des hommes captif, soit relâchée. On peut demander pardon à Dieu pour un évènement comme pour les maintes fois où la pays à été consacré à la vierge en citant les dates et les personnes comme Louis XIII, cet homme était malgré tout une autorité établit par Dieu. Il aura à rendre compte de la gestion du pays devant le trône de l'Agneau mais son autorité et le pacte qu'il a fait avec les démons ont lié le pays. On peut demander pardon pour les péchés des hommes, c'est de l'intercession, demander à Dieu de ne pas déverser sa colère et de toucher les cœurs par son esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire