lundi 16 septembre 2013

Les mensonges du catholicisme: La vierge Marie et la France

Immaculée Conception

Dans l'église catholique, Marie est considérée comme exempte de la nature de péché , qui imprègne tous les descendants d'Adam et Eve. Les catholiques estiment que Saint Joachim et Sainte Anne (ses supposés parents dans le catholicisme) l'ont conçu sans péché. Cette doctrine est appelé la doctrine de l'Immaculée Conception. Je vous ai déjà parlé de la manière dont la ville de Lyon fête l'Immaculée Conception tous les huit décembre, en organisant la fête des lumières, peu connaissent l'origine réelle de cette fête car ils ne sont pas intéressé par l'histoire des traditions. Gardons donc en tête que le catholicisme tient Marie comme une personne exempte de péché. Lorsque j'étais catholique, je croyais que l'expression "immaculée conception" signifiait que Jésus avait été conçu sans péché. En clair, je pensait que cela décrivait la manière dont Jésus avait été conçu sans relation sexuelle. J'avais tout faux, Immaculé Conception est le fait que Marie est une personne différente des autres êtres humains, parfaite dès sa conception, sans péché. On ne parle de la vierge Marie que sur quelques lignes dans les évangiles, et la pauvre serait étonnée de voir ce que les idolâtres ont fait d'elle. La vraie Marie est une femme qui a du croire en Jésus pour être sauvé comme nous, elle attend au ciel la résurrection des saints avec les autres croyants décédés, et n'a pas d'accès spécial auprès de Dieu, d'ailleurs il est interdit de prier les morts, c'est du spiritisme, un péché d'occultisme et de sorcellerie.
Le seul être humain qui est né exempt de la nature de péché est Jésus parce qu'il est également Dieu. Le catholicisme élève donc Marie au rang de déesse.

Nous avons vu que Jésus a pardonné l'adultère d'une femme infidèle dans Jean 8, cette femme représentait de manière prophétique Israël. Dans Apocalypse 12: 1 à 6 , Israël qui a donné au monde Jésus, doit être protéger par Dieu de la colère du dragon Satan:
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa têteElle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge feu, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.
Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin d’y être nourrie pendant mille deux cent soixante jours.


La Marie des catholiques, va voler cette image allégorique représentant ce peuple, pour adopter sous sa forme de déesse l'image de la femme entourée d'étoile:

Si nous comprenons que "Marie" est un démon puissant qui contrôle des nations, une principauté spirituelle, nous comprenons pourquoi son symbole de la couronne de douze étoiles est sur le drapeau européen:

Ne nous laissons pas endormir par le fait que les européens ne sont plus que vaguement christianisé, et que le catholicisme n'est plus aussi intense que dans les siècles passé, les démons sont toujours là.
 
Voyons les paroles d'un chant catholique idolâtre dans lequel cet être est adoré comme une déesse:

Dans cette chanson, le vierge Marie dit être  l'étoile du matin, un gros mensonge, seul Jésus l'est et peut nous donner cette étoile:
Apocalypse 22: 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Apocalypse 2: 28  Et je lui donnerai l'étoile du matin.
Marie est aussi appelée "Nouvelle Eve", la nouvelle Eve spirituelle est l'église fidèle à la parole, et le nouvel Adam est Jésus Christ. Comprenons-nous qu'il y a derrière le culte marial, un chemin différent qui est proposé au homme et qui ne passe plus par Jésus. Or Jésus est le (seul) chemin, la vérité et la vie.
Jean 14: 6  Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Soyons clair la Marie des catholiques n'est pas le personnage décrit dans les évangiles, c'est un démon séducteur.
J'ai été catholique dans le passé, les religieux qui m'enseignaient m'ont distillé un catholicisme assez sobre, sans trop entrer dans ces exagérations, les réunions ressemblaient même parfois à des réunions chrétiennes normales avec des chants rendant gloire à Jésus suivit de l'enseignement. Durant les études bibliques, personne ne m'a enseigné les profondeurs étranges de cette religion, on ne parlait que des évangiles, sans toutefois expliquer la nouvelle naissance, mais on ne parlait pas trop de Marie. C'est une séduction, car il y a malgré tout, une doctrine et des croyances derrière cette façade. En France nous disons que "nul n'est sensé ignorer la loi", il y a dans ce pays un code civil et pénal, des règles et des lois, et nous sommes dépendants de ces règles même si nous ne les connaissons pas toutes. Toute personne qui est catholique est sous les règles doctrinales de cette religion, ses dogmes, et est en accord avec tous les mensonges que cette religion distille.



Bernadette Soubirous 
 
 Mon père n'était pas vraiment catholique, mais quelqu'un qui aimait l'occultisme et qui connaissait le pouvoir de l'idolâtrie, je me rappelle qu'il m'a emmené voir Bernadette Soubirous. Le catholicisme est une religion macabre remplie d'esprits de morts. Nous savons qu'il y a toujours les reliques d'un "saint" dans les églises, il y a des reliques de fausse croix, un faux suaire de Turinet un tas d'autres objets qui ne sont pas les vrais. Avez-vous entendu parlé des reliques de la Sainte Chapelle?
Avez vous entendu parler des reliques de Marie de ceux de la sainte enfance de Jésus:

Tiré de Wikipédia/Relique (dans cet article on dit aussi qu'Auguste I de Saxe avait conservé des poils de la barbe de Noé: !?!?!?)

  • La tunique de Marie, conservée dans la cathédrale Notre-Dame de Chartres
  • La ceinture de la Vierge, le Sacro Cingolo (ou Sacra Cintola) conservée à la cathédrale de Prato, en Italie, et présentée, à la foule des pèlerins, cinq fois par an.
  • Le Saint Ombilic.
  • Le Saint Berceau de la basilique Sainte-Marie-Majeure de Rome.
  • Les Présents des Rois mages, conservés au mont Athos.
  • Les restes des Rois mages sont conservés à Cologne, où ils auraient été transportés depuis Milan en 1164.
  • Trois crânes de Saints Innocents, au monastère de Coulombs.
  • Le Saint Prépuce.
  • Les Saintes Dents.
Je ne savais pas qu'en allant à Chartres à une heure de Paris en train, je pourrais voir la tunique que Marie portait lors de l'annonciation de la conception de Jésus par l'ange Gabriel, décidément certains ont beaucoup d'imagination.
Des soldats romains se sont partagés les vêtements du vrai Jésus à la croix, cela ne les a pas sauvé. Adorer des vêtements, des objets ou des ossements ne sauvera jamais personne, c'est la foi en Jésus Christ qui sauve, la foi dans le vrai Jésus.

Donc, alors que j'étais enfant, je devais avoir autour de six ans, nous avons fait un long voyage en voiture mon père et moi, nous sommes allés de la ville de Lyon vers la ville de Nevers. Je porte un prénom "marial", mais pas en référence à la vrai vierge Marie, mais au démon puissant auquel mon père, rosicrucien notoire, m'avait consacré avant ma naissance. Il n'y a aucun mal à s'appeler d'un nom issu de Marie, je dis simplement que mes parents l'ont fait dans mon cas pour rendre gloire à un démon volontairement. Je ne savais pas où mon père m'emmenait, je me suis retrouvé dans un lieu qui était pour moi une église, et je voyais des gens à genoux devant le cercueil de verre où se trouvait la dépouille d'une femme. L'ambiance était très pieuse, je me suis agenouillée pour faire comme eux, et donner l'impression de prier, mais tout cela m'ennuyait assez et je me rappelle avoir trouvé le temps long. J'ai appris à l'âge adulte que ce lieu était la chapelle Saint Gildard, et qu'un masque de cire avait été appliqué sur le corps de cette morte afin qu'on ne voit pas sa décomposition. Il a fallut attendre l'âge de vingt deux ans pour connaître réellement le Seigneur et renoncer à ces dédicaces mystiques.


Des reliques (restes humains) de cette femme sont également préservé dans sa ville d'origine, Lourdes, et sont régulièrement adoré et porté en procession. Mais si vous ne venez pas comme moi du catholicisme, vous avez besoin d'un rappel historique sur Bernadette Soubirous:
Bernadette Soubirous (1844- 1879), est célèbre à cause des dix-huit apparitions mariales à la grotte de Massabielle en 1858. Ce lieu est devenu un célèbre lieu de pèlerinage catholique, et a placé la ville de Lourdes comme un lieu de tourisme et de pèlerinage religieux.
Je suis allé un jour prier dans la ville de Lourdes avec un groupe de chrétiens évangéliques. Nous prions en marchant dans la ville pour la repentance face à l'idolâtrie, et non pour adorer le démon Marie comme les pèlerins catholiques. Je conseille à toute personne qui passerait dans cette ville de rester dans la prière, car l'atmosphère spirituelle de cette ville est très mystique. Je fais toujours un rapprochement entre les eaux et les démons de l'armée céleste maléfique, c'est pour cela que le fait que la prétendue vierge ait indiqué à Bernadette l'emplacement d'une source d'eau sous-terraine, ne m'étonne pas. Cette eau est considérée comme une eau miraculeuse. Le démon Marie et ses eaux miraculeuses  n'ont pas beaucoup aidé  Bernadette, qui est morte à l'âge de trente cinq ans de tuberculose et d'insuffisance respiratoire liée à l'asthme. Honnêtement, sans vouloir offenser les natifs de ce lieu, j'ai trouvé cette ville horrible, mystique et oppressive, j'avais même un peu peur comme si de yeux invisibles flottaient au dessus de nous et suivaient tous nos faits et gestes. Tous le commerce d'eau bénite et de statuettes mariales étaient de fort mauvais goût.
commerce de statuette mariale: des personnes emmènent chez eux une image représentant un démon
 
Un des lieux les plus étranges fut le "cachot", une pièce de 16m² qui fut le logis de la famille Soubirous, le cachot d'une ancienne prison. Je trouve cela prophétique puisque le démon Marie maintient les humains en prison spirituelle.
 Ces personnes qui cherchent la guérison, ne savent pas qu'elles se livrent à un démon puissant.
Les lieux de cultes sont des temples de démons, l'architecture est symbolique.

Si vous suivez ce lien, vous aurez le détails des dix-huit apparitions que Bernadette a eu à l'âge de quatorze ans, analysons quelques faits:
Treizième apparition. La foule grossit de plus en plus. La Dame lui demande : "Allez dire aux prêtres qu'on vienne ici en procession et qu'on y bâtisse une chapelle". Bernadette en parle à l'abbé Peyramale, curé de Lourdes. Celui-ci ne veut savoir qu'une chose : le nom de la Dame. Il exige en plus une preuve : voir fleurir en plein hiver le rosier (l'églantier) de la Grotte.
Ce démon est avide d'adoration et demande un lieu de culte. Le vrai chrétien qui suit la Bible, sait que la vrai adoration de Dieu ne dépend pas d'un bâtiment, mais de nos cœurs: Jean 4: 24  Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en esprit et en vérité. Les bâtiments c'est pour la communion fraternelle et l'enseignement de l'assemblée. Mais si nos cœurs ne changent pas, aller à l'église ne sert à rien. Prenons garde aux apparitions d'esprit séducteurs, qui revêtent une apparence agréable à l'œil, avec un pseudo langage religieux. Un démon ne va pas prendre sa vraie forme horrible et vous demandez d'adorer le diable et de sacrifier votre chien, il viendra en se faisant passer pour un envoyé de Dieu.
2 Corinthiens 11: 14 Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres.
Dans les églises de réveil aussi, j'entends des personnes dire qu'elles ont eu des visions de Jésus ou d'autres personnes, qui leur a annoncé des doctrines nouvelles qui s'écartent de la Bible, la séduction n'existe pas seulement dans le catholicisme.
Galates 1: 8 Mais, si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s’écartant de celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
Dans aucune de ces apparitions, cette Marie ne parle de Jésus. Il est intéressant de noter que l'abbé demande un signe qu'il n'obtiendra jamais et que cela n'intrigue personne.
Apparemment le démon a été déstabilisé par la requête de l'abbé et prend un temps pour réfléchir:
Quatorzième apparition. Dès 7 heures le matin, en présence de trois mille personnes, Bernadette se rend à la Grotte, mais la vision n'apparaît pas ! Après l'école, elle entend l'invitation intérieure de la Dame. Elle se rend à la Grotte et lui redemande son nom. La réponse est un sourire. Le curé Peyramale lui redit : "Si la Dame désire vraiment une chapelle, qu'elle dise son nom et qu'elle fasse fleurir le rosier de la Grotte".

Quinzième apparition. La foule toujours plus nombreuse (environ huit mille personnes) attend un miracle à la fin de cette quinzaine. La vision est silencieuse. Le curé Peyramale campe sur sa position. Pendant vingt jours, Bernadette ne va plus se rendre à la Grotte : elle n'en ressent plus l'irrésistible attrait.
Seizième apparition. La vision révèle enfin son nom, mais le rosier (ou églantier) sur lequel elle pose les pieds au cours de ses Apparitions ne fleurit pas. Bernadette raconte : "Elle leva les yeux au ciel, joignant en signe de prière ses mains qui étaient tendues et ouvertes vers la terre, et me dit: Que soy era immaculada councepciou". Bernadette part en courant et répète sans cesse, sur le chemin, des mots qu'elle ne comprend pas. Ces mots troublent le brave curé. Bernadette ignorait cette expression théologique qui désigne la Sainte Vierge. Quatre ans plus tôt, en 1854, le pape Pie IX en avait fait une vérité de la foi catholique (dogme).
 
Le démon a été empêché par Dieu de réaliser un miracle mensonger, l'églantier n'a pas fleurit. A part dire qu'elle est l'immaculée conception, ce démon est bloqué. Lorsque l'on demande un signe pour confirmer une révélation, il faut aussi être sensible à la réponse.


Conclusion


Nous avons vu quel type de mensonge les démons de l'armée célestes diaboliques distillent en parlant d'élohim ou de scientifiques de l'espace ou encore d'ancien astronautes. Nous avons leur nom actuel, notamment celui de Marie.

La cathédrale Notre-Dame de Chartres a pour relique la tunique de la Vierge, c'est soit-disant la chemise que portait Marie lors de l'annonciation, quand Jésus fut conçut en son sein. Le catholicisme va vraiment très loin dans ses délires. La Vierge Marie occulte est aussi le démon mythologique de la fécondité; mais avant que la cathédrale soit construite, ce lieu était déjà dédié au démon:

La tradition chrétienne évoque une ancienne grotte érigée par des druides chartrains cent ans avant l'incarnation de Jésus-Christ ainsi qu'une statue de déesse mère qui aurait servi de sanctuaire aux premiers chrétiens, à l'époque romaine. Cette légende dite de « la Vierge devant enfanter » (la statue portant en effet l'inscription Virgini pariturae), construite vers 1420 par Jean de Gerson et popularisée au XVIIe siècle par l'avocat au Parlement de Paris Sébastien Roulliard, expliquerait l'ancienneté du culte marial à Chartres. Ce mythe des druides qui s'est développé pendant des siècles à partir de compilations, s'est progressivement incorporé dans l'historiographie ecclésiastique locale qui en a donné toutes les apparences de la vérité historique. Cette « Vierge devant enfanter » est par la suite vénérée sous la forme d'une statue d'origine romane (statue attestée vers 1013) dans la chapelle de Notre-Dame de Sous-Terre de la crypte et qui fut à l'origine de nombreux pèlerinages, attirant notamment Louis XIV, saint Vincent de Paul ou François de Sales.
Certains édifices catholiques sont construit sur des haut lieux voués aux démons.


Je n'ai pas été surprise d'entendre parler d'une apparition de la soit-disant vierge qui osait mettre en garde contre Satan, les démons et les extra-terrestres. Ces démons se moquent énormément des humains, la séduction pour se faire passer pour les gentils est grande.
A travers le catholicisme, ce démon a enchaîné beaucoup d'humains, et les pousse à des actes idolâtres grossiers.
 Lorsque je suis venu habiter Paris, j'ai entendue parler de la "médaille miraculeuse" de la rue du Bac; en tant qu'infirmière, j'ai constaté que beaucoup de personnes âgées la portaient autour du cou.
La médaille a sur son revers deux cœurs, le cœur couronné d'épines, que les catholiques appellent le cœur de Jésus; et le cœur transpercé d'une épée, sensé représenter le cœur de Marie. C'est une dédicace à deux démons séducteurs, le faux Jésus qui se fait appeler aussi Saint Michel, et la déesse féminine qui a porté d'autres noms que celui de Marie comme Diane ou Artémis. Cela peut aussi représenter les deux polarité de la "Force" de la Haute Magie, et la déesse représente la Force, qui donne des guérisons en utilisant l'énergie vitale d'autres êtres humains à leur insu. On a rajouté une barre en bas à la croix, sur lequel est posé un M, comme un serpent enroulé sur une branche. Les deux cœurs sont en fait, les deux faces d'un même fruit de cette branche. Le "M" sur une barre est connu puisque c'est un des premiers logo de la chaîne de restaurant "Mac Donald's"
Certains disent que si l'on effectue une rotation, on peut discerner que la barre représente le chiffre 1, et le M le chiffre 3, et que cela forme un "13". Le clown Ronald est aussi familier si nous relisons l'article sur l'esprit de la dépression:
 
 
Quel est le rapport entre le clown et le fait qu'il porte le logo marial sur son cœur, pourquoi l'accoutrement de ce clown ressemble à celui d'un détenu de prison malgré les couleurs chatoyantes? Ceux qui font ces logos ne le savent probablement pas puisqu'ils sont inspirés par des démons dans leur imagination pour créer ces logos. Que cela ne nous empêche pas de manger chez "Mac Do", car si on regardait attentivement tout ce qu'il y a autour de nous, nous n'en finirions pas. Jésus est vainqueur sur toutes ces choses.
Jean 16: 33 Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde.


J'espère que nous pourrons voir dans d'autres articles, le déguisement plus moderne que revêt cette déesse en dehors du catholicisme, pour séduire la nouvelle génération, notamment à travers le fantastique et la science fiction. Mais je reste convaincu qu'après l'enlèvement de l'église, la religion catholique, sous une forme nouvelle, syncrétique, oécuménique et mondiale va revenir en force. c'est la femme assise sur la bête du livre d'Apocalypse. Cette femme prostituée ne représente pas Israël, ni l'épouse de Christ mais la fausse religion.
Apocalypse 17: 3 à 6
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.
Cette nouvelle religion sera très sanguinaire envers ceux qui ne veulent pas suivre ses dogmes, ce sera comme une nouvelle inquisition appuyée par le pouvoir politique de l'Antéchrist (la bête) car il n'y aura plus de laïcité. Ceux qui seront détruits seront les chrétiens qui n'ont pas été enlevés parce qu'ils ne suivaient pas vraiment Jésus, où parce qu'ils l'auront connu après l'enlèvement de l'église:
Apocalypse 13: 6 à 8 décrit la puissance politique de la bête (l'Antéchrist)
 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dans le livre de vie de l’Agneau qui a été immolé dès la fondation du monde.

Le faux prophète de la Nouvelle religion mondiale, une sorte de super pape, sera responsable de l'introduction d'une marque satanique sur les humains, le 666. Il est décrit comme une bête ayant la forme d'un agneau, c'est cette bête qui poussera l'humanité à adorer la bête Antéchrist: Apocalypse 13, versets 14 à 17
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête qui avait été blessée par l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Cette "femme" (la fausse religion) sera ensuite détruite par l'Antéchrist quand il montrera son vrai visage sanguinaire et cela est prophétisé par Jésus dans Apocalypse 2: 20 à 25
Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à la débauche et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.  Je lui ai donné du temps afin qu’elle se repente, et elle ne veut pas se repentir de sa débauche. Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu’ils ne se repentent de leurs œuvres. Je frapperai de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je rendrai à chacun de vous selon ses œuvres. A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau; seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu’à ce que je vienne.
L'accomplissement de cette prophétie a lieu dans Apocalypse 18: verset 2 et 3
Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa débauche, que les rois de la terre se sont livrés avec elle à la débauche, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
verset 7 à 9 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! à cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil, et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.

Beaucoup d'humains s'attendent à ce que l'Antéchrist soit un dictateur sanguinaire, mais il ne montrera pas tout de suite son vrai visage. Tout d'abord je pense qu'il combattra un dictateur mondial pour faire croire qu'il est Jésus qui vient libérer les humains de l'Antéchrist. Il viendra avec des signes, des prodiges, des extra-terrestres déguisés en être de lumière (les démons de l'espace), semblera instaurer la "paix et la sécurité" sur la terre entière, séduira s'il est possible les élus, des découvertes scientifiques de science fiction se manifesterons, il parlera de Dieu, dira qu'il est Jésus le Messie d 'Israël, réconciliera le judaïsme avec la chrétienté séduite, reconstruira le temple, dira qu'il combat le diable, les chrétiens ne vivrons pas dans la liberté de la foi et de la grâce, mais dans un mélange de loi juive, de New Age et de cabale avec des manifestation fausses du Saint-Esprit. Il donnera l'impression de faire rentrer dans un âge d'or messianique.

11 commentaires:

  1. je suis d'origine Catholique et j'habite Nevers.
    J'ai toujours été attiré par la recherche de la vérité, recherches jamais satisfaites de par les lacunes des enseignements du clergé. Je connaissais peu la bible surtout l'ancien testament. Vers 18 ans je fus attiré par un groupe qui pratiquait le spiritisme. Par curiosité je suis donc allé les voir. Je n'ai fait que discuter avec eux et fus séduit par leurs "belles théories" notamment sur la réincarnation. De là je fus attiré par de nombreux livres dit "spiritualistes" s'inspirant d'un certain "Orientalisme". Sans le savoir je m'éloignais de Jésus. Pour en revenir à ce groupe spirite, (et là c'est important pour la compréhension du culte marial),ces gens m'avaient dit d'aller à la châsse Ste Bernadette afin que mes prières soient exaucées. J'y suis allé et depuis ce jour ma vie a été remplie d'embûches et de souffrances. Et je persistais dans mes lectures remplies de sophismes. Fort heureusement et sans rentrer dans les détails notre seigneur Jésus m'a ramené à lui, il m'a ouvert les yeux et je peux constater maintenant combien j'ai pu être dans l'erreur et le pêché à cause de mon ignorance de la parole de Dieu. Gloire à Dieu est à son fils notre sauveur jésus christ! Mon témoignage véridique montre combien les spirites vénèrent le culte marial. C'est édifiant! Ceci corrobore les écrits de ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen, le Seigneur Jésus vous a fait comprendre ces choses et je prie pour qu'il se révèle d'avantage à et que son amour guérisse votre vie.
      Merci d'avoir témoigné, car ce témoignage va édifier d'autres personnes qui cherchent Dieu.
      Soyez béni(e)

      Supprimer
  2. Merci pour cette réflexion qui mérite quand même certaines corrections.
    En effet, ce n'est pas seulement l'Eglise catholique qui constitue Babylonne, mais aussi toutes les Eglises qui ne reconnaissent pas Dieu en tant que Roi des rois en rejetant le Décalogue(Exode 20:1-17). Ces Eglises qui n'ont pas encore compris que le pape estl'Antichrist et collaborent avec lui constituent ce que la Bible appelle"l'image de la Bête".(Apoc20:4)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ellen G. white est une fausse prophétesse et son mouvement adventiste est rempli de fausse doctrine et ne vaut pas mieux que le Vatican pour moi. Un vrai chrétien est celui qui lit sa Bible et comprend la révélation de l'évangile. Je vous renvoie vers d'autres articles:
      http://amourdechrist.canalblog.com/archives/2015/06/13/32212463.html

      http://au-commencement.over-blog.com/article-l-esprit-derriere-l-eglise-87345091.html

      Supprimer
  3. Merci pour cette réflexion qui mérite quand même certaines corrections.
    En effet, ce n'est pas seulement l'Eglise catholique qui constitue Babylonne, mais aussi toutes les Eglises qui ne reconnaissent pas Dieu en tant que Roi des rois en rejetant le Décalogue(Exode 20:1-17). Ces Eglises qui n'ont pas encore compris que le pape estl'Antichrist et collaborent avec lui constituent ce que la Bible appelle"l'image de la Bête".(Apoc20:4) d'après Ellen g white

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour quelle tristesse de lire autant d'affirmations basées sur une lecture et une incompréhension de la doctrine Mariale, je ne m'étendrai pas longtemps ici, je ne reprendrai que le texte du "Salve Maria" que l'on voit dans la vidéo:
    1 - "Nous te saluons, ô toi Notre Dame"
    Il est bien clair ici que le texte reprend la salutation de l'Ange Gabriel, qui ne se prosterne pas devant la mère de Dieu mais par un geste que nous pouvons tout à fait comprendre, déjà la place au dessus du commun des mortels. On ne peut séparer l’ancien testament du nouveau car le premier éclair le second, voici le sens religieux du « Salut » juif :
    Le terme shalom dérive de la racine shin-lamed-mem (ש.ל.ם), qui possède de nombreux cousins dans les langues sémitiques, et signifie entièreté, complétion, achèvement, bien-être, autant de concepts habituellement connotés dans le mot paix.
    C'est pourquoi l'usage de shalom dans la Bible hébraïque fait souvent référence à des conditions liées à la paix : sécurité, santé, prospérité des individus et des nations. Un verset d'Isaïe (45:7) à noter : « Je forme la lumière et Je crée les ténèbres ; Je fais la paix… », c'est-à-dire « J'établis le shalom entre la lumière et les ténèbres ». Alors lorsque le plus grand Messager du seigneur, l’Ange Gabriel, adresse se Salut à Marie n’est ce pas lui donner une dimension extraordinaire ?
    2 - "En toi nous est donnée, l’aurore du salut"
    Ce n'est pas de Marie que le texte parle ici mais bien du fuit de sons sein c'est à dire Jésus Le Seigneur.
    3 - "Marie Eve nouvelle et joie de ton Seigneur "
    "Par toi nous sont ouvertes les portes du jardin "
    Marie Eve nouvelle, avez vous bien lu les écrits de Saint Paul Apôtre, lui même parle du Christ comme nouvel Adam, Adam à cause de qui toute l'humanité est entré dans le pêché, Jésus grâce à qui une multitude est sauvé, Marie ne serait elle donc pas la nouvelle Eve en qui s'est complu le Seigneur dans la Genèse, Adam et Eve n'étaient ils pas contemporain l'un de l'autre, pourquoi voudriez vous que le nouvel Adam dont parle Paul devrait être chronologiquement distant de la nouvelle Eve et rétablir ainsi sur la création la miséricorde du Seigneur?
    N’est ce pas par Marie que nous sont ouvertes les portes du jardin, comprenez ici les portes de la foi et non celles du paradis car ce n’est effectivement pas Marie qui nous les ouvre mais bien Le Seigneur, c‘est donc bien par le fruit du sein de Marie que les portes du ciel s’ouvrent.
    Le Seigneur, comme il a été écrit justement plus haut, est né de l'Esprit Saint, Jésus qui est Dieu, pouvait Il naitre d'un temple souillé Lui qui est sans tâches, avez vous lu l'ancien testament et la valeur du temple que personne ne pouvait profaner? Marie qui est le temple du Christ pouvait elle être habitée du péché et accueillir Notre Dieu en son sein en étant profanée par le pêché originelle? Vous accordez à l'Esprit Saint la gloire de concevoir Dieu dans le sein d'une femme, mais vous êtes incapable de croire qu'il puisse purifier la conception de celle qui accueillerait Dieu en son sein, en son temple? Mais qu'elle est donc cette foi qui ne croit que d'un œil ou d'une oreille?
    4 - " Guide-nous en chemin, étoile du matin"
    Elle a été la maman de Dieu, n’a t elle pas été à ce titre son guide et sa protectrice durant tout sa vie sur terre jusqu’à la croix?
    Quelle tristesse de ne pas pouvoir faire la part des choses, de confondre adoration et vénération et se cloitrer dans des théories cabalistiques qui ferme les yeux sur l’essentiel, et surtout vous conduire au pêché mortel du blasphème oui car en blasphémant la Saint Mère de Dieu c’est l’Esprit Saint que vous blasphémez et vous savez très bien ce qui attend ceux qui blasphème contre l’Esprit saint : Matthieu 12, 31-32
    Merci de votre attention

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tout d'abord je suis désolé de vous avoir attristé, car j'aime que les gens sois heureux et joyeux. Mais croire en ce que dit la Bible n'est pas la cabale, c'est suivre Jésus christ. Ne vous en faite pas je sais que lorsque l'on se sent attaqué dans ses convictions on a envie de piquer à son tour et de faire mal. Mois soyons simplement des adultes. Vous avez envie d'adorer votre vierge Marie, c'est votre problème, cela ne gâche absolument pas ma journée, vous êtes libres, vous faites ce que vous voulez de vos journées, ce n'est pas à moi que vous aurez à rendre des comptes.
      Croyez vous que c'est aujourd'hui que des catholiques me menacent de mort éternelle, de souffrance éternelle et de milles damnations parce que j'ose dénoncer le culte marial?
      Mais comme vous avez aussi fait preuve de courtoisie en exposant votre point de vue, je vais vous répondre avec la parole de Dieu:
      Actes 4: 12 "Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés".
      La Bible me dit que seul Jésus sauve, seul son nom nous a été donné. Qui dois-je croire? Les lecteurs furieux, indignés que l'on remette en cause leur religion catholique adorée, ou la parole de Dieu qui a créé toutes choses.
      Voici les paroles que Jésus a dite à sa mère lors de son premier miracle, aux noces de Cana, dans Jean 2: 4 " Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue."
      Jésus lui même se demande ce qu'il y a entre lui et Marie; La même Marie qui lorsqu'elle était enceinte reconnaissait sa bassesse et son besoin d'avoir un sauveur, car elle savait qu'elle était une simple humaine comme nous dans Luc 1: 47 et 48: "Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, Parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante."
      Croyez vous que ce soit depuis notre ère que les humains ont commencé à adorer "la reine du ciel", détrompez vous:
      Jérémie 7: 18 "Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter."

      Supprimer
  5. Je ne cherche à convaincre personne de venir dans mon église, je désire simplement que chaque personne lise sa Bible personnellement et se décide de croire en Dieu, de croire ce qu'il dit dans sa Parole. La religion ne sauve personne, elle donne des dogmes, des rites, des traditions, des croyances. C'est rencontrer Dieu personnellement qui sauve, et Dieu c'est révéler à travers la personne de Jésus Christ
    Job 12: 9 et 10 "la main de l'Eternel a fait toutes choses? Il tient dans sa main l'âme de tout ce qui vit, Le souffle de toute chair d'homme."
    J'ai été catholique, mais je n'ai pas pu rester dans cette religion qui mélange des choses fausses, parce que j'aimais la vérité, j'aimais la parole de Dieu, j'aimais la lire et la croire. Dans la religion catholique, j'ai assisté à des messes magnifiques, visiter des cathédrales splendides, mais la parole de Dieu ne regarde pas à la richesse de nos traditions :
    Apocalypse 3: 17 et 18 "Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies."
    Ce n'est pas la "richesse" de la religion qui sauve. Dieu est avec chaque personne qui le cherche dans sa Parole:
    Apocalypse 3: 8 "Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer."
    Moi je vous pose une question, est-ce le Dieu qui sort de votre imagination que vous voulez suivre, ou êtes vous prêt à ouvrir votre Bible et de demander à Dieu de se révéler personnellement à vous? C'est votre choix et votre vie.
    Amos 4: 12 à 13 " Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, O Israël! Car voici celui qui a formé les montagnes et créé le vent, Et qui fait connaître à l'homme ses pensées, Celui qui change l'aurore en ténèbres, Et qui marche sur les hauteurs de la terre: Son nom est l'Eternel, le Dieu des armées."

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur, il est claire que vous n'avez pas lu mon commentaire, et que vous persévérez à confondre adoration et vénération, dans le but je pense, de mieux assoir votre argumentaire, de même que vous vous limitez à une transcription littérale des livres canoniques, sans tenir compte du contexte dans lequel les événements se sont déroulés, Jésus était juif et s'exprimait dans cette langue avec une précision biblique, et, comme je l'écrivais, le nouveau testament est éclairé par l'ancien, Jésus ne s’exprimait pas selon la tradition chrétienne mais bien selon celle de ses pères.
    cf: https://christadelphes.fr/article/%C2%AB-femme-qu%E2%80%99y-t-il-entre-moi-et-toi-%C2%BB
    De plus la compréhension de l'ancien est beaucoup plus complexe que de reproduire des passages pour tenter d'expliquer et conforter un point de vu, c'est aussi méconnaître la tradition hébraïque qui reconnaît deux torah, la torah orale et la torah écrite, tout cela pour dire que de chercher à expliquer par soit même des écrits que bien des hommes ont tenté de percer les mystères est non seulement prétentieux mais aussi dangereux car cela débouche trop souvent sur de l’hérésie.
    Enfin je ne vous condamne pas dans mon propos, ce qui montre encore que vous l’avez, hélas survolé et vous vous êtes limité à une lecture superficielle sans chercher à approfondir, je vous mets en garde, non pas pour vous « piquer » mais je l’espère pour susciter en vous un autre regard sur ce que vous condamnez.
    Pour terminer, dans votre réponse, il y a un mot que vous devriez faire votre ce n’est pas la « bassesse » comme vous l’écrivez mais l’humilité de Marie, Marie ne parle pas de sa « bassesse » mais se déclare l’humble servante en qui le Seigneur s’est complu en la proclamant Bien heureuse et fit pour elle des merveilles.
    J’espère sincèrement ne pas vous avoir blessé par cette réponse, et souhaite sincèrement qu’elle vous fera peut être méditer différemment.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Monsieur,
    Je vois que vous n'avez toujours pas publiez ma dernière réponse, c'est pas cool, ça ne me surprend pas tant pis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, excusez moi de l'attente, mais les jours où je travaille, je n'ai pas le temps d'aller sur internet, donc parfois mes réponses se font attendre. Je voudrais d'abord préciser deux choses: je suis une femme, et deuxièmement, j'ai déjà pris des leçons d'Hébreu dans ma vie, il me semble connaître un peu la culture juive. Si vous avez déjà lu des articles de mon blog, vous découvrirez que le but de ce blog n'est absolument pas de faire que les gens pensent comme moi, ni même qu'il me suive, d'ailleurs je ne donne pas mon nom sur internet. Je ne recherche absolument pas de gloire, ni que l'on se dise "on suit untel". Mon seul but est que les gens lisent la Bible, l'aime, la croie et la mette en pratique. Si la Bible me dit dans psaume 86: 10 "Car tu es grand, et tu opères des prodiges; Toi seul, tu es Dieu." ou Deutéronome 6: 4 "Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel."
      Pourquoi voulez-vous que je retourne au paganisme en adorant une femme humaine comme moi, pourquoi voulez-vous absolument me détourner de mon Dieu? Pourquoi abandonnerais-je le Dieu d'Israël si merveilleux, pour l'idolâtrie et la fausse consolation de ce personnage que vous vénérez sous le nom de Vierge Marie?
      Le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemble (aux enfants), ceux qui ont un coeur pur et sincère, pas pour les pharisiens qui pensait que leurs doctrines compliquées les mèneraient au ciel. Jésus a dit Je (c'est à dire lui seul), je suis le chemin, la vérité et la vie. C'est donc lui que je suis, et donc je suis sur le bon chemin de la vérité et de la vie. Il a promit qu'il n'égarera aucune brebis que lui a confier le Père. Donc, désolé, les séductions religieuses que l'on trouve sur cette planète ne m'intéressent pas, je reste avec ma Bible.
      Lorsque Marie parle de sa "bassesse" elle est humble, certes, mais elle réaliste, voilà une femme qui ne vit pas dans l'imaginaire et comprend la place des humains face à Dieu. Vous préférez croire vos traditions, c'est votre choix, mais je fais partie des personnes qui ne se laissent pas entraîner loin de l'évangile. Pourquoi donc ne demandez-vous pas directement à Dieu si vous êtes sur le bon chemin, il a une bouche et il sait parler, c'est lui qui nous a donné le langage et il a des choses à vous dire.. Si vous l'aimez cherchez-le et il se laissera trouver:
      proverbes 8: 17 "J'aime ceux qui m'aiment, Et ceux qui me cherchent me trouvent".
      Soyez béni au nom de Jésus Christ

      Supprimer