A priori, il n'y a rien de mystique, les scientifiques sont des personnes remplis de logique et leur recherches ne tendent pas à verser dans le spirituel. Nous allons voir que ce n'est pas le cas.
Le CERN s'appelle aujourd'hui "Organisation européenne pour la recherche nucléaire". Pourquoi donc avoir gardé les initiales CERN au lieu de OERN. Ce n'est pas forcément parce que cela est plus facile à prononcer, mais selon beaucoup de personnes le mot CERN serait une allusion à la divinité cornue celte nommée Cernunnos. Ce démon Cernunnos était connue dans la mythologie grecque sous le nom de Pan, il est toujours le dieu préféré des Wiccans (païens pratiquant les religions celtes) avec celle qu'ils appellent la déesse.
Une des manifestations du dieu cornu est le Baphomet, le dieu des templiers, adoré aujourd'hui par les francs-maçons et les sorciers. C'est un démon androgyne avec une tête de bouc
Le logo du CERN est composé de cinq 6, allusion 66 (l'ordre ancien) et de 666 (marque de la bête,). Deux cercles qui se croisent forme un "mandorla" (mot signifiant amande). Un des cercle n'a qu'une barre et le deuxième en a quatre.
Mandorla: nous comprenons que la rencontre de ces deux cercles représente l'acte sexuel.
Le CERN est donc compose d'une mandorla et de multiples 6. Il est le signe d'un mariage entre une entité féminine qui n'a qu'une force (une corne), et une entité mâle qui en a plus (4 fois plus, c'est la bête cornue). Les deux cercles sont imbriqués l'un dans l'autre mais le mot "CERN" (Cernunnos) est placé dans le cercle qui a les quatre barres.
Rappelons-nous que pour les occultistes, l'être humain peut faire émaner du sommet de son crâne de l'énergie astrale, une force, qui lorsqu'elle s'ajoute à celle des autres êtres humains forment leur déesse, la Force Universelle. La force est considéré comme féminine, c'est l'énergie femelle. Mais il y a aussi l'aspect masculin de celui qui a des "cornes" pour capter la force, celui qui a l'énergie mâle. Les deux s'unissent spirituellement dans une sorte d'imagerie sexuelle pour les sorciers.
Ce que nous voyons comme des cornes de bêtes sur la tête démon Cernunnos est ce qui lui permet de s'unir à la force qui sort de nos têtes, de la capter.
L'union "sexuelle" spirituelle entre le dieu cornu et sa déesse doit créer une nouvelle réalité, un "enfant", une nouvelle réalité créée par l'imagination des humains et le pouvoir de ce démon qui peut capter cette énergie de l'imagination.
Il y a eu une nouvelle trilogie de la série Star Wars il y a quelques années, dans le premier épisode on apprenait qu'Anakin skywalker, le futur Dark Vador, avait été conçut sans père par la force directement. Certes le diable veut imiter la naissance virginale de Jésus Christ, mais comme il n'a pas le pouvoir de créer la vie, il ne peut que réaliser des manipulation génétique et ruser pour tromper les crédules. Dans la guerre des étoiles on n'arrête pas de parler de la "Force" sans que personne ne réalise de quoi on parle. Lorsqu'on était enfant on disait souvent "que la force soit avec toi" pour s'amuser comme dans les films, c'est une malédiction si on sait ce qu'est la force.
Exode 22: 18 et 19
Tu ne laisseras point vivre la magicienne.
Quiconque couche avec une bête sera puni de mort.
Ce passage biblique nous parle de la sorcellerie, qui est l'art d'utiliser la Force, pour cela il faut qu'il y ait une union avec la bête. Ce passage qui parle de péché physique, nous parle aussi de péché spirituel.
Dans le livre de Daniel, l'Antéchrist est décrit comme pratiquant une religion étrange que ces ancêtres juifs ne pratiquaient pas:
Daniel 11: 37 et 38
Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, qui ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.
Le mot forteresses est aussi traduit par "forces" dans de nombreuses traductions dont la très respectable king James. On peut donc traduit le dieu des forces.
Je pense que Dieu a enfermé ce démon qui a un tel pouvoir dans les enfers et que ce démon est peut-être le même que celui qui est appelé Abaddon ou Apollyon (le destructeur ou la destruction). Ce démon a du être enchaîné dans la Bible sans doute après les évènements de la tour de Babel.
Relisons Genèse 11: 3 à 9
Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.
Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.
Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.
Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.
C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.
Le mot Babel qui donnera le mot Babylone, signifie à la fois confusion et porte de dieu. Est-ce le fait que des humains bâtissent un gratte ciel qui irrite dieu ou autre chose. N'y-a-il pas de nos jours de nombreux gratte-ciels sur toute la terre et il ne semble pas que Dieu en prenne ombrage. Dieu dit que grâce à cette tour les humains aurait eu la possibilité de faire tout ce qu'il projettent (imaginent, conçoivent). Quel est donc ce pouvoir que recherchaient ces humains. Quel est donc cette porte et vers quel dieu?
Un des obstacle au projet est le fait que les hommes ne parlent plus la même langue, n'aient plus la même culture. Les différences perturbent la Force, cela empêche les hommes d'avoir les mêmes représentations dans leur imagination, et de créer des réalités astrales communes.
La tentative de reconstruire Babel (Babylone) est de remettre tous les humains dans l'unité, les mêmes représentations, la même culture mondiale, une langue commerciale pour tout le monde entier.
La communauté européenne a montré le chemin de cette réunification:
Le design du parlement européen de Strasbourg est inspiré de la bouche même de l'architecte de la représentation que nous avons de la tour inachevée de Babel, notamment le tableau de Brughel. C'est essayer d'inverser la malédiction de Dieu en recréant l'unité perdue, en gommant les cultures.
Un des premier posters de la communauté européenne, reprend l'analogie de la tour de Babel surmontée de pentagrammes. Un pentagramme occulte est un moyen stylisé de représenter la tête de bouc, la bête Cernunnos:
Mais les douze étoiles représente aussi les douze étoiles de la force, comme sur la vierge Marie catholique. Ce qui signifie que la Force Universelle est mariée, unit "sexuellement" à son époux la bête.
Le drapeau de l'union européenne est donc un hommage stylé au "hierosgamos": le mariage sacré de l'occultisme:
Revenons au CERN, il a été créé avant la communauté européenne, mais un même esprit l'anime, c'est un travail en commun des différentes nations, un projet qui devient de plus en plus international. Israël a été le premier état non européen à y être admis.
Le CERN est constitué de bâtiment près de Genève en Suisse, mais également d'un complexe souterrain ou se pratiquent les expériences nucléaires. On y trouve aussi un cercle de plus de 26km dans lequel est placé le LHC (Large Hadron Collider). Le LHC est un accélérateur de particule constitué d'aimants supraconducteurs refroidis à environ moins 270°C! Les particules voyagent à la vitesse de la lumière avant d'être mises en collision les unes avec les autres. Le LHC aurait confirmé l'existence du Boson de Higgs. Certains affirment que si les particules voyagent plus vite que la lumière elles pourraient remonter le temps car plus on va vite et plus le temps passe lentement.
Il parait que les personnes qui prenaient l'avion concorde de l'Europe à New-York vivaient sans le savoir un phénomène dont ils ne prenaient pas garde. Arrivés à destination à New-York, leur montre accusait un retard de quelques secondes sur l'heure de Paris. Je m'explique, si deux personnes règlent leur montre exactement à la même heure, à la dixième de seconde près: et que l'un des deux prenait le Concorde, ce dernier arrivait à destination avec deux ou trois seconde en moins. Comment cela est-il possible? Le fait de voyager à la vitesse supersonique, à ralenti le temps. La personne restée en France a vieillit de deux ou trois secondes plus vite, parce que le temps n'est pas passé à la même vitesse pour elle. Celle qui était dans l'avion était dans une situation ou le temps s'est écoulé différemment. Certes dans ces cas se sont des différences tellement infimes que personne n'y prend garde. Au lycée, lorsque nos professeur de physique nous expliquait la théorie de la relativité (ou du moins essayait), il nous donnait les exemples de deux jumeaux de vingt ans, un qui restait sur terre et l'autre qui voyageait durant un temps donné, dans une navette spatiale dans l'espace, à une certaine vitesse. A son retour son frère serait devenu une personne âgée, alors que lui serait resté un jeune homme. Ces deux personnes n'ont pas vécues le même temps car elles n'ont pas été à la même vitesse.
Pour ma part, je pense que le but spirituel de la NASA est celui qui implique les démons de l'espace. Celui du CERN est celui qui s'occupe des démons de la terre, y compris ceux qui sont enfermés par Dieu dans les enfers.
bâtiment du CERN
Devant les bâtiments de CERN, se trouve une statue du dieu hindou Shiva. Si jamais on avait mis une statue de Jésus (ce qu'il ne faut pas faire), tous le monde aurait crier au scandale, en disant qu'on ne doit pas mettre des images religieuse devant un bâtiment laïque et scientifique. Mais tout le monde trouve normal, qu'un idole hindoue soit devant un bâtiment de recherche scientifique européen.
Shiva en général est souvent représenté avec son trident et un cobra autour du cou.
Wikipédia/Shiva nous dit:
Shiva est le dieu de la destruction, des illusions et de l'ignorance. Il représente la destruction, mais celle-ci a pour but la création d'un monde nouveau. L'emblème de Shiva est d'ailleurs le phallus ou lingam, symbole de la création.La bible nous parle de celui dont le nom est destruction, c'est Apollyon (Apocalypse 9) et il est enfermé sous terre et doit être libéré prochainement lorsque le diable recevra les clés des portes de l'enfer.
Son symbole est le phallus, associé souvent à des "yoni" vulve dans lequel il est placé:
Nous sommes habitué à voir ce genre de forme dans l'architecture mais nous n'y prenons pas garde:
Il y a une obélisque (phallus) au milieu de la place Saint-Pierre, elle est située au milieu d'une place évoquant les parties féminines, le dôme de l'église évoque la poitrine de la déesse. N'oublions pas que tous cela parle de la déesse occulte (la Force) qui s'unit avec la bête.
Le Washington monument
La place de la Concorde et sa roue qui s'ouvre sur l'avenue des Champs-Elysées
Par exemple les personnes qui font du Yoga apprennent une gestuelle (mudras) dont celles qui sont représentées ci-dessus, c'est la partie féminine (Yoni), elles invitent de manière "sexuelle" spirituellement la bête dans leur vie. Evidemment si vous faite de manière anodine, sans faire de yoga, des gestes avec vos doigts, cela n'a aucun pouvoir, je parle de ceux qui pratiquent des sciences occultes, même s'il ne comprennent pas ce qui se cache derrière le yoga.
lisons encore l'article de Wikipédia sur Shiva:
L'une de ses manifestations les plus célèbres est Shiva Nataraja, le danseur cosmique qui rythme la destruction et la création du monde. Il est alors représenté avec 4 bras. La main supérieure droite tient un tambour (damaru) qui rythme la création ; la main gauche supérieure tient la flamme de la destruction (samhara) ; la main inférieure droite est tenue dans un geste de protection (abhaya mudra) ; la main inférieure gauche pointe vers le pied gauche tenu en l'air, il montre ainsi son pouvoir de grâce. Sous son pied droit, il écrase un nain-démon symbolisant l'ignorance. Son immense chevelure montre son pouvoir et il est entouré d'un cercle de feu (prabhamandala).Le CERN représente l'homme qui essaie de comprendre les mystères de l'univers et de la création. Shiva est celui qui écrase l'ignorance et promet le savoir aux humains. Cela rappelle qu' Adam a préféré manger l'arbre de la connaissance du bien et du mal au lieu de l'arbre de vie.
Shiva est marié à Shakti, la déesse-mère. Elle-même a plusieurs noms suivant la fonction qu'elle occupe (Parvati, Durga, Kâlî). Il a deux fils, nés de Parvati : Ganesh et Skanda. Ganesh a cependant la particularité d'avoir été conçu par Parvati seule, Shiva l'ayant seulement ramené à la vie en le dotant d'une tête d'éléphant. La famille vit au sommet du mont Kailasa dans l'Himalaya.La déesse Shakti représente la Force Universelle, celle créée par l'énergie mentale des humains. Comme dans Star Wars, Shakti a eu un bébé toute seule (sans père). Shiva a ramené cet enfant à la vie, en remplaçant sa tête coupée. Cela ressemble à Apocalypse 13: 3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Voyons maintenant ce que nous dit Wikipédia concernant Shakti:
Dans le tantrisme, la shakti est identifiée à la Kuṇḍalinī, déesse-serpent existant dans le corps de chaque être humain à la base du sacrum, et dont l'éveil prélude à la délivrance, moksha, par son union à Shiva à la pointe du crâne. Dans ce contexte, certaines upaniṣad la décrivent comme parèdre de Shiva.On peut mieux comprendre ce que représente le démon Shiva et sa déesse Shakti (la force "créatrice" des humains).
Ainsi, dans l'hindouisme, le mot shakti revêt les sens suivants :
C'est la fusion totale des deux entités, masculine et féminine, fusion physique, mentale et spirituelle, qui permet l'accès à l'énergie suprême, à la conscience et à la sérénité. La représentation en deux entités distinctes de Shiva et de Parvati, qui semblent au non-initié être simplement une scène de sexe n'est en fait que la représentation de la fusion des principes masculin et féminin, qui seuls donnent accès à la conscience et à l'énergie suprêmes.
- puissance, force, énergie ;
- pouvoir divin, force consciente du Divin ;
- manifestation d'un pouvoir de la Conscience et de la Force suprêmes (selon shrî Aurobindo) ;
- la Mère divine, source de tout pouvoir ;
- Parèdre et Puissance de manifestation et d'action d'un Dieu particulier, représentée comme une Déesse.
Chez les hindous le shaktipat (éveil du Kundalini, de Shakti), se transmet souvent par imposition des mains, mais certains réussissent à le faire en soufflant sur le sujet. Le sujet ressent immédiatement des manifestations variées: une impression de paix, d'amour, des tremblements, des vagues électriques, de la joie, des rires...Des manifestations que l'on connaît bien dans certaines églises chrétiennes. Des personnes veulent sincèrement recevoir une bénédiction de Dieu et reçoivent des manifestations démoniaques à la place. Il y a un but occulte derrière les fausses onctions. L'imagination des chrétiens est très importante pour nourrir la Force, car elle doit enfanter prochainement un faux Jésus qui séduira presque les élus.
Je précise que je crois aux dons de l'esprit et aux miracles, mais pas aux fausses doctrines qui pullulent ces derniers temps.
Sur cette image nous avons le calendrier Maya à gauche et sur la droite l'intérieur du LHC. Certains internautes pensent que cette ressemblance n'est pas fortuite. Certaines expériences jugées redoutables et pouvant entraîner de graves conséquences géologiques étaient programmées par le CERN en décembre 2012. Mais Dieu à humilié la sorcellerie Maya et les scientifiques du CERN en ne permettant pas que quoi que ce soit d'anormal n' arrive durant cet période. Dieu parle de fléaux qui doivent arriver sur terre, mais c'est lui qui punira la terre, tous les bouleversements climatiques et géologiques seront sous son contrôle:
Dans le film Terminator 3, le méchant robot féminin, tout de rouge vêtu (lire l'article sur la prostituée Babylone) poursuit les deux héros du film dans les couloirs d'un accélérateur de particule évoquant sans le moindre doute le LHC du CERN. Je rappelle que ce film parle de robot qui traversent le temps.
Cette image est issue d'une serie américaine appelée "rewind" (retour en arrière). Une technologie ressemblant au LHC du CERN, permet de remonter le temps et aux protagonistes de "corriger" les erreurs du passé".
Par exemple en Apocalypse 16: 18 à 21
Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.
Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.
Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.
Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.
Imaginons un monde dans lequel il se produira un tremblement de terre tel qu'il n'y en a jamais eu, les îles (Hawaï, les Antilles...) qui sont toutes englouties, les montagnes, dont l'Himalaya et les Alpes qui s'affaissent, de la grêle pesant un talent (25kg) sur un pays chaud comme Israël...
Beaucoup d'internaute sont intrigués par cette salle se trouvant dans le LHC, on y trouve des panneaux écrit dans différentes langues et écritures anciennes comme l'hébreu, le sanskrit, le chinois...le tout quadrillé par un faisceau bleuté. Même des incroyants soupçonnent qu'il y aurait des incantations et des invocations mystiques dans cette pièce.
Le LHC ressemble suffisamment à un "stargate" pour qu'on imagine qu'il ait d'autres applications que la recherche nucléaire, dont celui d'atteindre par une courbure de l'espace-temps (wormhole, trou de verre) le dieu Apollyon. Celui qui est enfermé à l'autre bout de la porte. Concrètement de traverser les couches terrestres pour arriver devant les portes de l'enfer.
C'est là que l'occultisme et la science se rejoignent. Les chrétiens imaginent le monde spirituel comme une création à part, pour les occultiste, les deux mondes peuvent être reliés entre eux par des portails. Pour eux les démons habitent en enfer dans une ville appelée Pandémonium, le portail est fermé, mais cela ne les empêchent pas de se projeter en astral devant les portes où ils rejoignent certains démons, cette ville c'est Oz.
Quand un sorcier dessine sur le sol des pentagrammes ou hexagramme pour conjurer un démon, ce n'est pas tant le dessin sur le sol qui aurait un pouvoir, ce n'est qu'un support dont a besoin son imagination afin que lui même ouvre ce portail en utilisant la force. De nombreux sorciers, même ceux qui pensent tous savoir, ne savent pas vraiment ce qu'ils font. La force ouvre un portail permettant aux démons de se manifester dans le monde physique.
Tout cela était bien compliqué, mais je fais partie de ceux qui pensent qu'il est important de savoir ce qui se passe autour de nous. J'ai sans doute simplifié beaucoup de chose, par exemple le premier mariage sacré est celui que les occultistes veulent réaliser en eux même, celui entre les deux branches du Kundalini, le positif et le négatif, qui doivent fusionner au niveau de la tête. Il y a ensuite celui avec qui unit la Force avec la bête. Mais il y aura le stade final (quand le destructeur sortira de prison), le péché de l'homme et toutes ses possibilités de mal seront arrivés à pleine maturité et Dieu enverra les jugements apocalyptiques.
Quand un sorcier dessine sur le sol des pentagrammes ou hexagramme pour conjurer un démon, ce n'est pas tant le dessin sur le sol qui aurait un pouvoir, ce n'est qu'un support dont a besoin son imagination afin que lui même ouvre ce portail en utilisant la force. De nombreux sorciers, même ceux qui pensent tous savoir, ne savent pas vraiment ce qu'ils font. La force ouvre un portail permettant aux démons de se manifester dans le monde physique.
Tout cela était bien compliqué, mais je fais partie de ceux qui pensent qu'il est important de savoir ce qui se passe autour de nous. J'ai sans doute simplifié beaucoup de chose, par exemple le premier mariage sacré est celui que les occultistes veulent réaliser en eux même, celui entre les deux branches du Kundalini, le positif et le négatif, qui doivent fusionner au niveau de la tête. Il y a ensuite celui avec qui unit la Force avec la bête. Mais il y aura le stade final (quand le destructeur sortira de prison), le péché de l'homme et toutes ses possibilités de mal seront arrivés à pleine maturité et Dieu enverra les jugements apocalyptiques.