jeudi 31 octobre 2013

Les messagères des mondes occultes

Il y a plus d'une quinzaine d'années, j'étais encore une jeune infirmière, j'écoutais des collègues à moi se raconter des histoires qui font peur. Je restais dans mon coin, car je ne voulais pas participer à des conversations sataniques, mais j'ai quand même entendu leur conversation. Je ne me rappelle que d'une de leurs histoires, je vais vous la raconter et vous verrez le rapport avec ce dont je vais parler ensuite. Cette histoire parle est basée sur une légende urbaine, apparemment très connue, mais dont moi je n'avais jamais entendue parler à cette époque, et pourtant j'ai eu de grandes sœurs qui aimaient bien de temps en temps raconter des histoires qui font peur au plus jeunes, comme celle d'un petit garçon nommé Kalingé, qui s'amusait à ruser avec le diable.
Mais revenons à l'histoire de mes collègues: un jeune homme se trouvait dans une boite de nuit et invita une jeune fille à danser. A la fin de la soirée, il voulut galamment la raccompagner à son domicile, comme elle avait froid il lui mis sa veste sur ses épaules et il la déposa devant la porte de son domicile.  Le lendemain il voulut rendre visite à cette jeune fille et récupérer sa veste, les parents de la jeune dame virent lui ouvrir la porte et furent stupéfaits qu'il leur parle de leur fille parce que celle-ci était décédée depuis déjà très longtemps. Elle serait morte lors d'un trajet en voiture, en revenant de la boîte de nuit où ce jeune homme avait rencontré son fantôme. Alors le jeune homme tout triste alla se recueillir sur la tombe de la dame et fut surpris d'y retrouver sa veste posé sur la tombe.

Voilà pour l'histoire, telle que ma mémoire se la rappelle. Mais je tiens à préciser que pour moi la Bible est la source de toute la vérité, et la bible nous dit qu'un mort est soit avec Jésus, soit en enfer. Je ne crois donc pas à un lieu comme le purgatoire qui permettrait de se racheter après la mort, ni à la réincarnation. Vous me direz que dans certains pays on croit aux morts qui reviennent en tant que zombies, mais selon les tradition de ces pays ces personnes n'étaient pas vraiment mortes. Même si cela peut être extraordinaire à croire, mais elles étaient placées dans un état ressemblant à la mort grâce à la sorcellerie et on été réveillées ensuite par leur "propriétaire", celui à qui appartient le zombie.
Je veux bien croire qu'il y a bien des mystères sur les morts, mais cela ne m'intéresse pas de les connaître.
Je veux parler de certaines de ces apparitions fantomatiques car elles sont une imposture. Pas de la part des personnes qui ont vécu ces apparitions (quand les histoires sont vraies), je ne met pas en doute le fait qu'elles ont vécu du surnaturel, mais je ne croit pas qu'elles ont vu la vraie personne mais une contrefaçon démoniaque qui s'est fait passer pour le mort.
L'histoire de mes collègues appartient à un groupe d'histoires comme celle d l'auto-stoppeuse fantôme.
En faisant des recherches sur ce sujet, je suis tombée sur un site où des personnes témoignaient que des chauffeurs de taxi étaient de temps en tempst embêtés par un curieux phénomène: une dame monte dans le taxi et demande à être dirigée vers une destination, mais cette dame se volatilise à un moment donné dans ce même taxi avant d'avoir atteint sa destination. Apparemment ce genre d'histoire se produit bien en France et non dans un pays du "sud" remplit de superstitions. La caractéristique des ces "dames", est le fait qu'elles viennent souvent avertir et mettre en garde, cela n'est pas difficile puisque beaucoup de malheurs qui atteignent les non convertis sont provoqués ou décidés par avance dans le monde spirituel.

Selon Wikipédia:
Toutefois, dans un certain nombre de cas, l'histoire n'est pas totalement dépourvue de fondement, car il est incontestable que certaines gendarmeries ont vu arriver des automobilistes totalement « sonnés » par la rencontre, réelle ou imaginaire, qu'ils venaient de faire : « Je me suis aperçu en outre d'une chose : souvent passées sous silence, ces apparitions sont plus fréquentes en France que celles des Ovnis et mieux connues même des gendarmeries, au point que des directives particulières ont été données dans toutes les brigades afin d'instaurer un protocole propre à traiter sans les blesser sous l'aspect psychologique les victimes de telles errances nocturnes… »

Ces apparitions de personnages féminin est à rapprocher des apparitions de dames blanches; messagères de l'au delà, fées des contes anciens, annonciatrices de la mort.

Pourquoi est-ce que je parle de ce sujet ? Nous sommes dans la période d'Halloween, qui ne m'intéresse pas en tant que chrétienne. Mais le monde autour de moi se livre parfois à des activités macabres, qu'il prend pour de la tradition où de l'amusement.  J'ai refusé de laisser mon fils au "centre de loisirs" (centre aéré) dans la semaine, car l'activité de la journée était dédié à Harry Potter, or c'est dur pour un enfant de renoncer à jouer avec d'autres, parce que le thème du jour consiste à jouer au sorcier et à lancer des sorts, il vaut mieux lui éviter d'être placé dans cette atmosphère.
Lorsque mon fils a vu que je recherchait les mots "dame blanche" sur un moteur de recherche, cela l'a intrigué car il s'est souvenu de quelque chose que des copains lui ont raconté: des élèves de sa classe avait été en colonie, ils s'étaient amusés à dire trois fois "dame blanche" et qu'ils avaient vu ensuite une croix rouge apparaître sur le mur. Ont-ils dit la vérité ou répété une histoire pour faire peur, Dieu seul le sait.

Nous avons étudié dans l'article précédent le vrai sens d'Halloween et de la Toussaint, je vais faire un rappel:
La période d'halloween est le fête de Samain (nouvel an celte) une réunion, la réunion des dieux mythologiques (les démons bibliques) avec les hommes. La distance séparant les deux monde, celui des vivants et celui des êtres surnaturels, s'efface la nuit d'Halloween. De nombreux humains étaient invité dans l'autre monde (le Sidh) durant cette période, ils y étaient invités par des dames mystiques, des messagères, appelées des Banshees (bean Sidh= dames du Sidh).
Certes, il est facile de discerner l'activité des mauvais esprits dans toute ces histoires.

Les fées des anciens temps étaient souvent des dames blanches. Dans certaines traditions, la famille, le clan ou la tribu est protégé par un "totem", un esprit guide. C'est comme l'image qui formait le blason ou les armoiries d'une famille ou d'une région, c'est comme un totem. A moins d'être né dans un pays christianisé où l'on ne se livre plus volontairement à des dédicaces mystiques, il peut être intéressant de renoncer aux pactes qui liaient nos ancêtres à un protecteur mystique.
Certes, je pense que ces fées, elfes, totem, esprits guides...sont des démons, mais sont également  mis en mouvement grâce à l'homme.
Les adeptes de la haute magie appellent cela un égrégore, une forme-pensée créée par un groupe. Je ne doute pas que les humains puissent créer des images astrales, mais seul un magicien orgueilleux croient qu'ils est capable de créer une "personne", car les personnalité de ces êtres sont simplement des démons qui animent l'image (à mon humble avis), c'est pour cela qu'on dit qu'il faut régulièrement des sacrifices pour que la forme pensée ne s'évapore pas et continue sa mission pour laquelle elle a été "créée". Ce sont les démons qui on besoin de sang. Pourquoi dit-on que les dames blanches annonçaient souvent la mort d'une personne? C'est la manifestation d'un décret pris dans le monde occulte.
Les humains sont tellement orgueilleux qu'ils croient tout ce que le diable leur raconte, les hauts sorciers croient vraiment qu'ils sont capables de créer des créatures psychique artificielle grâce à la visualisation en utilisant la Force (l'énergie psychique). La Force universelle, qui relie (selon le point de vue des sorcier) toute la création, s'écoule à travers des méridiens traversant la terre, le corps humain est aussi traversé par des méridiens, selon les adeptes occultes ainsi ceux qui pratiquent la médecine chinoise comme l'acupuncture. Dans le corps, elle est concentré dans des lieux qu'ils appellent des chakra, sur la terre dans des lieux appelés des vortex.
Les hommes, les animaux, les plantes et la terre sont reliés, et la où toute les force se rejoignent, se créée la Force universelle qui est la  déesse universelle qui travaille pour Satan.
Si vous croyez à cette concept et les appliquez, vous vous mettez sous le joug du diable, qui exploitera à votre insu votre énergie vitale. Il faut voir le monde comme la Bible nous dit de le voir, Jésus nous protège de tout. Si vous venez d'une famille où vous avez effectué des rites pour avoir la protection du totem, d'un saint, vous avez participé à "nourrir" l'égrégore et le démon qui le personnalise, il faut prier pour que le Seigneur vous pardonne et vous libère.
Nous avons vu que pour les celtes la déesse mystique porte le nom de Dana, et que toutes les autres déesse de leur religion sont des émanations de la déesse primordiale. Les fées, les dames blanches, sont des émanations de la force, créé par un imaginaire collectif. Certes des démons animent ces personnages, mais leur apparence, leur image est créée par la pensée des hommes (à leur insu).

On relate souvent dans l'internet, l'expérience "Veronica", des chroniqueurs se sont mis d'accord sur France Inter pour "fabriquer un dieu"en visualisant un personnage qu'il ont appelé Véronica:
Jacques Rubenstein relate l’expérience qu’il vécut au cours d’une émission sur France Inter : «Ce soir-là, un dieu fut créé, féminin, du nom de Veronica. On lui attribua 24 heures de vie. Là ne s’arrêta pas l’expérience, car nous décidâmes de faire agir Veronica ; on lui donna la mission de supprimer dans la minute même toutes les douleurs chez ceux qui, à l’écoute, souffraient quelque part dans leur corps physique. On indiqua aussi au public qu’il pouvait demander différentes choses à Veronica. Enfin, on demanda au public d’écrire. Cette expérience fut suivie par des personnes qui s’étaient regroupées à Marseille, Bordeaux, etc. C’est par centaines et centaines que les lettres arrivèrent à la rédaction et arrivent encore. Le côté le plus marquant de l’expérience fut bien sûr le plus immédiat, celui de la cessation de toute douleur ! Vinrent ensuite des résultats absolument inattendus, et ce dans tous les domaines.»
Comme le diable est menteur, il donnera toujours l'impression qu'il accorde des bienfaits pour mieux capturer. Je suis sûre que de nombreuses personnes sont mortes où ont eu de graves maladies par la suite à cause de l'expérience Véronica . Toutes les personnes que j'ai connu qui ont pratiqué l'occultisme, ont vécu du surnaturel, des guérisons, l'impression d'avoir le "savoir caché", ce sont de appâts du diable. Toutes ont eu des maladies étranges, douloureuses et incurables par la suite, sauf celle qui comprenaient qu'elles devaient se repentir et demander la délivrance à Dieu.
Nous trouvons aussi d'autres renseignements qui confirment que ces formes pensées sont démoniaques, il y a des esprits méchants qui s'y cachent et ne veulent pas qu'on essaie de défaire l'alliance entre eux et les humains qui ont créé l'égrégore: (cet extrait d'article n'est pas chrétien, voila pourquoi il parle de rituel pour se défaire de l'égrégore, je veux juste montrer que ces créatures sont des démons)
Faute d’être entretenu et nourri régulièrement, un égrégore se désagrège et meurt car il n’est pas autonome comme on peut le voir. Il est également très difficile de se détacher d’un égrégore. L’égrégore aurique devient une entité très puissante qui a sa vie propre et elle se détruit difficilement. Si on désire l’éliminer rapidement, il faut avoir recours à l’incinération de tout ce qui la concerne. Il est prescrit de procéder de façon inverse à celle qui est à l’origine de l’attachement. Ainsi, s’il y a eu une cérémonie d’initiation, lors de la liaison avec l’égrégore, il faudra alors procéder de façon inverse, mais identique pour produire le détachement.
Cependant, les réactions de l’égrégore à l’égard de la cellule expulsée sont parfois très dangereuses pour l’homme concerné
.

Durant la période de Noël, les humains ne pensent plus à célébrer la naissance de Jésus, leur imagination est tournée vers un être surnaturel qui a le pouvoir d'entrer dans les maisons, le Père Noël, je ne doute pas qu'un démon utilise cette image mentale séductrice pour exercer quelques actions malfaisantes. C'est comme une invitation qu'on lance à un démon lui permettant de faire certaines choses sans les vies.
Au moyen Age, les fées étaient comme l'esprit représentant la famille, c'est pour cela qu'elles avaient le pouvoir d'annoncer la mort d'un des membres.

Wikipédia nous renseigne sur l'éthymologie du mot fée:
Le mot « fée » provient du latin Fata, ...désignant une déesse de la destinée (une Parque)et de genre féminin. Cette racine latine est directement issue des trois Parques de la mythologie romaine, également connues sous le nom de fatae, dont l'équivalent dans la mythologie grecque est le groupe des trois Moires, divinités gardiennes du Destin.
Les trois Parques latines ou les trois Moires grecques, sont les trois femmes représentant le destin de l'homme: la naissance, la vie et la mort. Ce sont les trois premières émanations de la Force, celle qui est appelé la Déesse, et qui n'est en fait que la puissance énergie mentale et spirituelle de l'homme dont ce sert les démons pour créer des réalités astrales. Il y a cette qui "file le fil de la vie, celle qui tisse ce fil et celle qui le coupe. C'est un mensonge car c'est Dieu qui tient le souffle de l'homme.
Je pense que Disney a voulu représenter les Parques avec les trois fées de la Belle au bois dormant: elles viennent à la naissance de la princesse accorder des dons. C'est une fonction de la fée (l'esprit démoniaque de la famille qui se manifeste à travers un égrégore créé par l'énergie mentale de cette famille). Nous nous rappelons que la Belle au bois dormant est tombée dans un sommeil en se piquant avec un fuseau de tisserand, elle était donc sur un métier à tisser du fil, ce qui est aussi une image des Parques. Ce conte de fées est rempli de notion de sorcellerie sans en avoir l'air: la princesse signifie l'âme humaine, le sommeil est la condition d'une personne qui n'est pas "réveillé" spirituellement aux choses occultes, seul un baiser du prince (le diable) peut la réveiller. La "méchante" fée, celle qui représente le mal pour l'auteur du conte, est l'influence de la religion chrétienne dans l'esprit des hommes, cette influence "endort" la vie occulte de l'homme. La bouche est l'endroit d'où passe le souffle et la nourriture, recevoir un baiser du diable, veut dire recevoir les enseignements occultes et l'influence des démons. Le but du diable est créer un mariage occulte entre lui et l'âme humaine, un pacte puissant qui ne peut être détruit que par la foi en Jésus Christ. Charles Perrault, un des premiers auteurs de ce conte qui a été repris ensuite par les frères Grimm, était réputé être un alchimiste. Dans ces contes tout est pris à l'envers, le mal est déguisé sous les traits du bien. La notion de fée marraine est caractéristique de certains contes.
 
Nous avons l'impression que l'homme moderne est rationnel, indifférent au folklore des temps passés. Mais pourquoi l'ennemi pousse t-il donc les hommes à élaborer tant de dessins animés, de jeux vidéos, de films, remplis de nouveaux concepts occultes. Certes ce ne sont plus les trolls, les gnomes, les sirènes ou les elfes qui imprègnent l'imaginaire, mais les extra-terrestres, les super-héros, les maîtres désincarnés, les signes astrologiques et pleins d'autres choses encore qui donnent du pouvoir sur nos vies aux démons qui contrôlent la Force. Si je crois que je suis du signe bélier par exemple, un égrégore de cet être, animé par un démon me relie à tout ceux qui croient aussi d'être bélier. n'oublions pas que le but de la force, comme celle des fées-marraines, est d'influencer notre personnalité, et de nous doter de caractéristique; je vais croire que j'ai les attributs de ce signe au niveau du caractère.


L'autre monde créé par l'"imagination" des humains, est appelé par les occultistes le monde astral. Il y a d'autres mondes invisibles à part celui-là. Voici ce que disent les occultistes sur ce monde et on peut constater qu'il ne reconnaissent pas que leur monde est manipulé par les démons:
L'Astral est la dimension la plus proche du monde physique. Il recouvre et pénètre le monde comme un gigantesque filet d'esprit, attrapant et retenant toute pensée. Son contenu est créé par la conscience collective de l'esprit mondial. Il contient toutes les pensées, souvenirs, fantasmes et rêves de toute chose vivante dans le monde. À l'intérieur, les lois de l'attraction mutuelle, ou l'attirance des semblables, amènent cet océan de matière d'esprit à se stratifier et s'organiser en couches ou zones. Ces zones de pensée sont plus communément appelées plans astraux, mondes astraux, sous-plans astraux ou domaines astraux. La dimension astrale se compose de matière astrale et est pertinemment décrite comme de la matière mentale. Elle est extrêmement sensible à la pensée et peut être modelée sous n'importe quelle apparence ou forme. Ces créations peuvent être parfaites au point d'être impossibles à distinguer de la réalité.
Je viens de parler dans cette article de fée, de dame blanche, de personnages qui sorte de manière anormale du monde astral. Une fête comme halloween permet donc à tout ce qui est macabre qui normalement est enfoui de sortir de l'inconscient et d'être animé par les démons pour se retourner contre nous. Cela n'a aucun pouvoir sur le chrétien. Nous devons proclamer la défaite du monde astral et des entités qui l'habitent animées par des démons. Ce monde astral est un monde de ténèbres, ceux qui y entrent pensent y voir des choses fantastiques, mais la vrai réalité de ce monde est macabre.
Même si nous ne comprenons rien de toute ces choses, nous devons savoir que Jésus nous libère du pouvoir de tout cela et de bien d'autres choses dont nous n'avons jamais entendu parler:
Colossiens 1: 12 à 14
Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière;  il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé,  en qui nous avons la rédemption, le pardon des péchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire