dimanche 6 octobre 2013

Prions pour la ville de Paris

 

Je suis née dans la ville de Lyon, mais je suis venue habiter dans la ville de Paris à l'âge de vingt trois ans. J'aime beaucoup cette ville, plus que ma ville d'origine. Mais il est intéressant de connaître un peu son histoire pour mieux prier pour elle. Voici le blason vieux de plus de 800 ans de la ville de Paris:

Je sais que vous comprenez déjà ce que représente cette barque et ces eaux si vous avez lu mes précédents articles. Blason insolite pour une ville située en pleine terre, ce n'est pas le genre d'embarcations que l'on voit voguer sur la Seine, mais une embarcation maritime.
On nous dit que ce symbole rend hommage à la corporation gauloise des nautes, en faisant des recherches sur ces nautes, je n'ai pas été surprise d'apprendre qu'ils vouaient un culte à la déesse égyptienne Isis; Wikipédia/Nautes
"Les nautes furent des armateurs et des commerçants assez aisés, puisque c'est dans leurs rangs que les autres confréries navigantes (dendrophores, peut-être utriculaires) choisiront habituellement leurs patrons.

Les nautes étaient des bateliers admirateurs de la déesse égyptienne Isis."
 Mais que représente vraiment la fleur de Lys ? C'est le sceau de la royauté française, étrange pour une ville capitale d'un état républicain et laïque qui s'est débarrassé de sa royauté. Nous avons déjà vu que la royauté française, est liée au catholicisme et aux démons du ciel qui naviguent dans des "barques" célestes. Mais la royauté est surtout liée à une sorte d'espérance, au retour d'un dernier roi chef du futur empire romain des derniers temps, le Grand Monarque. C'est la personne que les chrétiens appellent l'Antéchrist et qui sera appuyé par une fausse religion chrétienne appelée Babylone la prostituée.
La ville de Paris et la France sont intimement liés à la monarchie, contrairement à ce que l'on pense, et à cette espérance satanique: Wikipédia/Paris
"Le drapeau de Paris est formé de deux bandes verticales bleu et rouge, qui sont à l'origine des couleurs bleu et rouge du drapeau tricolore français actuel unies au blanc symbole de la monarchie."

Le blason de Paris a été modifier par Napoléon I de manière très symbolique:
La déesse Isis apparait assise sur la proue du navire qui est guidé par l'étoile Sirius. Certains affirment que le mot Paris viendrait de Par-Isis. Il semblerait qu'un culte dédié à cette déesse fleurissait dans cette ville durant l'antiquité. Les fleurs de lys sont remplacées par des abeilles qui seraient une allusion à la dynastie mérovingienne. L'étoile double Sirus est dans l'occultisme l'endroit où le diable a son trône. Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel, dans la constellation du Grand Chien, elle a une couleur bleue, elle est en fait composé de deux étoiles Sirius A et Sirius B dont les éclats fusionnent vu de la terre.
Atteindre Sirius, l'étoile embrasé, est un des but de la franc-maçonnerie
Souvent l'étoile Sirius entoure de son éclat la pyramide maçonnique qui contient l'œil mystique, comme ici sur cette déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789. Certains pensent naïvement que ce logo représente Dieu. La femme qui se libère des chaînes est sans doute une allégorie de la France, Les francs maçons estiment que Dieu enferme l'homme dans des limites et s'appuient sur Lucifer qui les libères de ces limitations pour qu'ils atteignent la divinité. C'est du moins ce que Satan leur fait croire, il ne voient pas le diable comme nous avec son vrai visage satanique, mais comme un résistant qui a accepté d'être rejeté par Dieu pour nous apporter la liberté. L'ange ailé sur la droite de la déclaration, est sans doute l'ange protecteur (du point de vue maçonnique) de la France, mais le chrétien sait que cet ange est un démon. Dans l'histoire, le nom de ce démon est vierge Marie, Isis, Diane, Artémis, Cybèle...
 
  
 
 
 On peut noter que cette déclaration a été stylisée pour évoquer les deux tablettes de Moïse, l'humanisme est une religion opposé à la théocratie divine.
Cet ange qui a une baguette de fée, me fait pensée à un article que j'ai lu en faisant des recherches un jour su l'étoile Sirius:




Dans le Pinocchio de Disney, basé sur une histoire écrite par le franc-maçon Carlo Collodi, Gepetto prie l'étoile la plus brillante du ciel pour avoir un ''vrai petit garçon''. La Fée Bleue (sa couleur est une référence à la lumière bleu clair de Sirius) descend alors des cieux pour donner vie à Pinocchio. À travers la quête de la marionnette pour devenir un garçon (une allégorie de l'initiation ésotérique), la Fée Bleue guide Pinocchio vers le ''droit chemin''. Sirius est donc représenté comme source de vie, guide et enseignant. 
 
 
 

La ville a une devise sur son blason et j'avoue que je n'ai pas (encore) l'intelligence spirituelle pour discerner le sens symbolique de cette phrase latine: "fluctuat nec margitur" (traduction: il flotte mais ne sombre pas)

La ville a également une patronne, une sainte catholique, mais nous savons que derrière le personnage historique, c'est un démon qui est assigné à la ville. Il s'agit de "sainte" Geneviève.

Si l'on regard l'origine de certains noms de quartiers, de rue, on serait très surpris de l'origine occulte ou mystérieuse de beaucoup de ces endroits. Parfois on se dit même qu'il vaut mieux de rien savoir sinon on ne mettrait plus les pieds dehors. Je ne vais parler que de quelques éléments simplement pour comprendre un peu ce que représente cette ville. Nous avons parlé que le catholicisme royaliste, considère que la France est un nouveau Juda qui doit éclairer le monde, et que le futur Grand Monarque descendant de Clovis (dynastie mérovingienne) est le messie qui régnera sur une Jérusalem (Sion) française. Les deux esprits protecteurs de cette mission "divine" de la France sont celui qui se fait passer pour la vierge Marie et un qui se fait passer pour l'archange Michel.

Voici un extrait d'un article qui relate quelques éléments d'un ouvrage paru en 1926. On peut noter dans cet ouvrage, la place prépondérante donnée à la loi de Moïse, ce qui est par définition anti-chrétien. Le chrétien est affranchi de la loi de Moïse, car il a compris qu'il était incapable de lui obéir en tout point. Le chrétien a accepté Jésus, le seul à avoir accomplit la loi, et se revêt par la foi de la justice de Jésus. Nous voyons ces doctrines de loi rentre de manière subtile dans l'église à travers des courants qui se disent vouloir repositionner l'église dans son héritage judaïque. Je trouve normal qu'un chrétien d'origine juive souhaite découvrir les origines traditionnelle de sa foi. Je trouve normal qu'un chrétien aime les juifs. Je ne trouve pas normal certains courants, qui veulent que les chrétiens fêtent les fêtes juives, appellent Jésus du nom Hébreu Yéchouah comme si le Seigneur ne comprenait que la forme judaïque de son nom. Jésus Christ n'est pas idiot, c'est lui qui a créer toutes les langues humaines et qui les a mises directement dans la bouche des humains a Babel, on veut faire rentrer la religion juive dans la chrétienté, or cette religion n'a pas pu réussir à plaire à Dieu et a ignorer son messie. Le chrétien est libre de la loi. Je pense que la future fausse religion chrétienne mondiale qui apparaîtra après l'enlèvement des chrétiens sera remplis de ce choses et aidera les juifs désobéissants à Dieu à reconstruire un temple à Jérusalem.
Revenons donc à notre sujet et lisons cet article:

« Paris reine du monde ». Et il est vrai que la révolution française est pour tous les pays du monde LA REVOLUTION. Pour les initiés, l'Adam Kadmon (l'homme originel) reposerait-il le long de l'axe historique de la « ville lumière », sa tête couronnée du diadème de l'arche de la Défense tournée vers le couchant et son cœur traversé par la colonne vertébrale de Paris? Paris est-il une autre Sion ? C'est l'opinion de Jean Izoulet, professeur de philosophie au Collège de France. En 1926, il fit paraître un curieux ouvrage au titre étonnant : Paris capitale des religions ou la mission d'Israël (Albin Michel - Paris 1926)

Le contenu était à la hauteur des espérance suscitées par l'intitulé puisqu'on y annonçait l'avènement d'une planète unifiée par un gouvernement mondial lui-même sous la houlette d'une religion unique : « La religion est l'essence même, ou, si l'on veut, la double, la triple, la quarte ; la quintessence de la politique. Sans le gouvernement religieux et moral il ne saurait y avoir de gouvernement politique et social. S'il n'y a pas d'obéissance interne à la loi morale, il ne saurait y avoir durablement obéissance externe à la loi « légale ». La Nature de cette super-religion n'était nullement occultée : « Mais il y a une dernière ou première religion qui, elle, n'a rien de régional ou de local, et qui est partout présente, une religion internationale, en un mot, une religion planétaire. Et c'est le Mosaïsme d'Israël. »
 

Le problème d'une éventuelle concurrence avec le christianisme était vite écarté, car selon lzoulet « le christianisme est un mosaïsme qui s'est inconsciemment camouflé, à l'usage du monde païen, et qui a ainsi conquis à Israël 650 millions d'âmes. Aujourd'hui, le camouflage disparaît et Moïse apparaît comme seul et unique chef de la religion universelle et éternelle, comme seul et unique chef de la religion civique et scientifique, comme seul et unique chef enfin de la religion laïque ». (Jean lzoulet)...
Mais après tout, nous dira-t-on, les déclarations d'un professeur, fût-il du Collège de France, n'engage que leur auteur et n'intéresse que son psychanalyste. Sauf lorsque cet extravagant programme mondialiste et théocratique reçoit l'aval de Sylvain Levi membre de l'institut et président de l'Alliance israélite universelle. Et là encore il ne s'agit nullement du discutable soutien d'un fou isolé à un autre dément solitaire comme en témoigne cette déclaration du grand journal juif de Londres le Jewish World : « Le grand idéal du judaïsme c'est que le monde soit imbu des enseignements juifs et qu'une fraternité universelle des nations - en fait un judaïsme élargi – fasse disparaître toutes les séparations de races et de religions. »
 Selon ce professeur du collège de France (et franc-maçon), Paris est une nouvelle Sion. Paris contient par son architecture un Adam Kadmon (humain primordial dans la cabbale) représenté par une architecture le long d'un axe. ce professeur parle ensuite du Nouvel Ordre Mondial, dans lequel sera pratiquer une nouvelle religion basée sur un aspect du judaïsme qui a été aboli par Jésus Christ. La loi n'a pas été abolie par Jésus, mais l'obligation pour l'homme d'obéir à tous les commandements de la loi à été abolit. Les francs-maçons se réclament d'un judaïsme élargi au service d'un messie a venir qui doit se faire reconnaître comme israélite et mérovingien. Les personnes qui discernaient ces doctrines parlaient de complot judéo-maçonnique, les juifs n'y sont pour rien s'il y a des adorateurs du diable qui se servent de leur religion.
L' axe historique est intéressant sur beaucoup de point, Mr Izoul affirme que la tête couronné de cet axe est la Défense. Voyons ce qu'on peut trouver sur cette la symbolique de l'arche sur internet:
"Mais pourquoi placer l'Arche à Paris et sur cet Axe? La réponse est simple, en faisant le chemin inverse et en continuant , c'est le temple de Jérusalem à environ 3330 km! L'Axe arrive pile au mont du temple, à " Sion ", sur le dôme de la mosquée El-Aqsa  et le mur des lamentations, l'unique vestige du temple, batit somptueusement par le roi Salomon."
Je me rappelle que beaucoup de personnes ont trouvé bizarre que le logo des  jeux olympiques de Londres représentait le mot "Zion" (Sion) caché sous le logo "2012" :

 La "Sion" des francs-maçons, n'est pas le mont Sion de la ville de Jérusalem en Israël, c'est le nom de code d'une ville dédiée à leur mystère et leur attente "messianique" , il fort possible d'après ce que je lis que cette ville, cette Sion symbolique, gardienne des mystères et de la généalogie mystique, soit Paris.
Le trait rouge nous montre l'axe historique de Paris qui déborde sur la banlieue vers l'arche de la défense. Les occultistes voient la planète terre comme un être vivant qui a des lignes énergétiques. C'est pour cela que l'on trouve parfois des rues qui semblent vouées à certains vices, des rues remplis de prostituées ou de dealers.
Tout ces monuments et lieux qui font la fierté de la ville de Paris sont un message occulte. Mais que cela ne nous empêche pas d'apprécier une promenade sur les Champs Elysées, ni de faire nos course dans le centre commercial des quatre temps à la Défense. Toute ces choses bizarres n'ont aucun pouvoir sur le chrétien. Ce qui m'intrigue dans ce parcours est le règne de la mort symbolique:

- le Louvre
Le Louvre est un musée, et contient de ce fait les œuvres d'artistes décédés. La pyramide était le tombeau des pharaons égyptiens, mais c'est aussi une image du trône de Lucifer. Certains dise que la plus grande des pyramides du Louvre a 666 facettes, d'autres disent que c'est une légende. Le Louvre a été l'ancienne résidence royale de Paris, et nous savons que les occultistes attendent un roi (chef d'état) à venir.
 
-la place de la Concorde:
L'obélisque vient du temple d'Amon à Louxor, c'est le pilier de droite, il y a un deuxième pilier qui est toujours à Louxor. Amon est le Dieu égyptien qui voyage avec sa barque solaire dans le ciel.
La fontaine de la concorde montre des êtres mythologiques évoluant dans un bassin. Je pense que ces êtres symbolisent non seulement des esprits des eaux mais également des créatures démoniaques célestes car l'eau est une image de l'espace. C'est un bassin de démons.
 
Cette grande roue qui parfois est présente sur la place, n'est pas sans rappeler l'œil mystique des franc-maçons, l'œil d'Horus.
 
 -Les Champs-Elysées:
 Lorsque que j'étais enfant, je croyais naïvement que le nom de cette avenue venait du personnage biblique nommé Elisée. En fait, dans la mythologie grecque, les champs élysées étaient le lieu de l'enfer où séjournaient les âmes vertueuses. C'est un lieu infernal, encore un lien avec la mort.
 
-La place de l'étoile, l'arc de triomphe:
Cette place symbolique le zodiaque, les douze travaux spirituels, qui sont importants pour achever l'œuvre alchimique qui transforme l'homme en dieu, selon les occultistes. Celui qui réussit cette initiation dangereuse, traverse l'arc de triomphe il a triomphé et laissé l'homme ancien dans la tombe.
 
Le triomphe de l'homme qui a passé les premières initiations et peut maintenant accéder aux initiations supérieures des derniers dégrés.
A l'intérieur de l'arche il y a la tombe du soldat inconnu. c'est l'homme limité par dieu qui meurt afin que l'homme éclairé par la flamme de Lucifer sorte de ses limitations. L'axe historique sort de Paris et s'avance vers Nanterre, c'est la sortie des limites pour atteindre la Défense:
 
-l'arche de la défense:
Le but des francs-maçons est de transformer la pierre brute (l'homme normal) en une pierre cubique à pointe (l'homme illuminé). Le cube représente l'homme qui a atteint son objectif. Mais je trouve ironique que derrière l'arche de la défense on aperçoit les tombe d'un cimetière. Le chemin d'illumination diabolique que Lucifer propose aux hommes les conduit vers la mort éternelle.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire