samedi 30 août 2014

Quelques réflexions sur Robin Williams et sur Hollywood

Il y a quelques jours Robin Williams est décédé. Selon la version officielle, il s'est suicidé parce qu'il ne supportais pas de subir les effets de la maladie de Parkinson dont il était atteint Selon certains, ils avaient aussi des problèmes d'argent à cause du partage de ses biens lors de ses divorc) et ne supportait pas de ne plus avoir le même succès que dans les années précédentes. Je vais être honnête, sa mort ne m'intéresse pas vraiment en tant que tel, mais un fait étrange m'a mis la puce à l'oreille. Un fait qui ne peut sortir que du monde des ténèbres.
Tout d'abord quelques faits sur le type de vie de Robin Williams, pas pour juger, mais pour constater que sa vie était perméables aux influences démoniaques:
Selon Wikipédia: Consommateur de cocaïne dans les années 1970 et 1980, Robin Williams luttait depuis des années contre l'alcoolisme et avait effectué plusieurs séjours en désintoxication, notamment en 2006. Il souffrait également de trouble bipolaire.

Je ne peux m'empêcher de penser que dans le film "Jumanji", l'acteur joue le rôle d'une personne retenue prisonnière durant des années dans le monde de Jumanji situé dans une autre dimension. Si nous analysons ce film, nous retrouvons un scénario qui est présent dans beaucoup de film quelques éléments entres autres:
- un prisonnier qui veut sortir de sa prison pour revenir dans notre monde
- une remontée dans l'espace temps à la fin du film, les héros retournent dans le passé et redeviennent enfant, ils reprennent le cours de leur vie là où ils l'avaient laissé vingt-six ans auparavant, tout en gardant le souvenir de la parenthèse de la vie adulte qu'ils ont vécu.
- une invasion démoniaque d'animaux sortant du monde Jumanji (lire Apocalypse 9)
- l'autre personnage porte un nom biblique "Sarah" (comme dans un autre film où on voyage dans le temps pour changer le passé " Terminator", où l'héroïne est nommée Sarah Connor).

En sortant du monde "Jumanji", Robin est habillé comme l'homme vert, avec des feuilles. Il celui qui se fait passer pour l'esprit de la nature, celui que la Bible appelle la bête. Les cheveux longs et la barbe peuvent rappeler le faux Jésus.
 
Pour une raison mystérieuse, c'est le même acteur qui joue le rôle du père de Robin et aussi le chasseur féroce, l'"exterminateur" qui le poursuit depuis le monde Jumanji. Il y a une raison à cela évidemment. Même si consciemment on ne remarque pas ce fait à cause du maquillage, l'inconscient par contre le comprend de manière subliminale. Le cerveau des enfants qui regardent ce film, ne comprend pas comment le père (allusion à Dieu pour les enfants) peut être un méchant qui cherche à tuer. Voyez comment Hollywood est manipulateur.
 
Robin Williams a aussi interprété pour Dysney le rôle du génie dans le film Aladin:
Un génie est un démon, on peut se demander si Disney a choisit de colorer son génie en bleue en référence au dieu hindou Shiva la destructeur dont la peau est également bleue:
 
 
 
Robin a également joué le rôle de l'homme vert de la nature dans un autre film "Hook, ou la revanche du capitaine crochet", il interprétait Peter Pan devenu adulte et qui avait oublié son passé:
 
Peter Pan et son monde parallèle où les enfants ne grandissent pas, est un thème très occulte.
 
Robin a reçut un oscar pour sa prestation dans le film "Will Huntig",. La statuette des oscars représentarais le dieu égyptien Ptah reconnaissable par sa posture, notamment pour la position de ses mains:
 
 
 
Vous me direz que Robin Williams n'a rien de plus occulte que tout un tas d'autres acteur, et vous demandez pourquoi sa mort m'a intriguée. C'est simplement un hasard, ou une "synchronicité" relaté par les journaux anglais:
 
Robin Williams est mort le 11 Août 2014. Un épisode de la série animée "Family Guy" a été diffusé sur la BBC de 11:15 à 11h45 le jour où la mort de Robin a été annoncée à 11h56 (les 56 minutes de la mort de font également 11 car 5+6=11). Jusque là rien de particulier, beaucoup de personnes sont mortes sur cette planète à 11h56 sans être des sorciers. Mais dans cet épisode Peter Griffin (le personnage principal de la série) reçoit le pouvoir de transformer tout le monde en Robin Williams. Cet épisode passe quelques minutes avant que l'on apprenne le suicide du vrai Robin Williams dans le monde réel.
Cet épisode de family guy  nommé "viewer mail" (courrier des spectateurs) est le 22° épisode de la saison dix (22= 11X2).
 
 
Dans cet épisode , le personnage de Peter est offensé qu'un comique se moque de Robin Williams et se fâche contre Dieu en l'accusant de ne pas aimer Robin Williams. Il reçoit le pouvoir de changer tout ceux qu'il touchera en Robin Williams. Il va malencontreusement changer sa famille aussi et devra choir cinq clones Robin pour la remplacer. Lassé de son pouvoir il va faire plusieurs tentatives de suicides et finira par couper ses deux mains pour arrêter de créer des clones Robin Williams.
Des tentatives de suicide, des mains tranchées? Revoyons comment Robin Williams s'est suicidé:
Le 11 août 2014, à l'âge de 63 ans, Robin Williams est retrouvé sans vie dans sa maison californienne de Tiburon, au nord de la baie de San Francisco. D’après la police, il aurait été retrouvé pendu à une ceinture, avec un couteau à côté de lui. Son poignet gauche était entaillé ; cependant, ces coupures superficielles ne seraient pas la cause de sa mort, attribuée, selon un officier de police, à « un suicide dû à l’asphyxie à cause d’une pendaison ». Selon son attaché de presse, l'acteur souffrait « ces derniers temps d'une sévère dépression »
 
C'est surréaliste de passer cet épisode de Family Guy le jour de la mort de Robin Williams, quelques minutes avant que l'on découvre la mort de cette acteur. Hasard, coïncidences ou moqueries des démons qui manipulaient cet homme.
En 1999, Robin a été interviewé par le journal US-Weekly sur ses performances sur scènes en face d'un public, voici comment il parlait de lui-même, plus précisément voyons la manière dont il parlait des puissances occultes qui lui ont donné le pouvoir d'être un grand acteur: En France, il est plus connut pour ses films dans lesquels il interprète souvent des rôles de personnages sympathiques. Mais sur scène, c'était un acteur vulgaire, explicite et anti-chrétien.
 
“Yeah! Literally, it’s like possession — all of a sudden you’re in, and because it’s in front of a live audience, you just get this energy that just starts going…But there’s also that thing — it is possession. In the old days you’d be burned for it…But there is something empowering about it. I mean, it is a place where you are totally — it is Dr. Jekyll and Mr. Hyde, where you really can become this other force. Maybe that’s why I don’t need to play evil characters [in movies], ’cause sometimes onstage you can cross that line and come back. Clubs are a weird kind of petri dish environment. I mean, that’s where people can get as dark as they can in comedy  (Robin Williams, “Robin Williams,” by James Kaplan, US Weekly, January, 1999, p. 53).
Voici la traduction: Oui! littéralement, c'est une sorte de possession (démoniaque)- Tout d'un coup on entre dans la peau du personnage, simplement à cause du fait de se trouver en face d'un public, on reçoit cette énergie qui fait son travail...Mais il y aussi une autre chose, c'est de la possession. Dans les anciens temps on brûlait les gens au bûcher à cause de ça. Mais il y a quelque chose de puissant dans ça. Je veux dire par là que l'on se sent totalement comme Dr Jerry et Mr Hyde, on devient une autre force. C'est pour cela peut-être que je n'ai pas besoin d'interpréter les personnages maléfiques dans les films, car sur scène on peut traverser la frontière (entre le bien et le mal) et revenir. Les clubs (où les comiques montent sur scène) sont de drôles d'environnement de type bouillon de culture. Je veux dire, que c'est là que l'on peut jouer les personnages les plus maléfiques que l'on puisse interpréter en comédie.


 
Robin essaie de faire comprendre à mots (à peine) couverts une réalité qu'il appelle lui même une possession. Il décrit ce phénomène avec des mots comme énergie, force, l'impression de traverser une frontière entre le bien et le mal...
 
Si Hollywood a tant de succès et arrive à polluer les consciences de la planète entière avec ses productions cinématographiques, c'est grâce à ce genre d'acteur, de grands acteurs qui arrivent à interpréter de manière si convaincante leur personnage. Beaucoup de ces acteurs ont pour moi la capacité mystique d'entrer dans la peau du personnage qu'ils interprètent. Cette manière de jouer la comédie est appelée en anglais "Method Acting" (ou système Stanislavski). En gros, un "method actor" ne doit pas interpréter un personnage, il doit devenir le personnage. Cela n'a pas l'air bien méchant sur le papier, mais c'est très dangereux car cela devient une sorte de spiritisme. Certains acteurs vont très loin, dans leur vie de tous les jours, ils se mettent à parler, penser, s'habiller comme leur personnage qui devient un être réel qui doit les habiter.
Robin Williams a bien sentit qu'il y avait quelque chose d'anormal et de surnaturel dans sa manière de jouer, il a même dit que cela relèvait du bûcher (donc il avoue que c'est une forme de sorcellerie).
 
En 2008, un acteur s'est laissé consumer par le personnage qu'il interprétait. L'acteur Heath Ledger fût retrouvé mort le 22 Janvier 2008 suite à une overdose. Il avait été avertit par d'autres acteurs comme Jack Nicholson (acteur du film d'horreur The Shining) de ne pas se laisser consumer psychiquement par son rôle. Jack Nicholson avait lui aussi interprété le rôle du Joker dans une version antérieure de Batman. Il savait ce qu'il y avait dans ce rôle. Heath Ledger interprétait le role du joker dans" Batman, the dark knight".
Heath Ledger en mode "normal"
 
Heath habité par l'esprit du Joker, un être maléfique au maquillage de clown
(vous savez tout le bien que je pense des clowns si vous lisez l'article: l'esprit de la dépression )
Voici comment l'acteur décrivait son personnage du Joker: "psychopathe, tueur en série, clown schizophrène qui ne ressent aucune empathie."
 
Voici les problèmes que Mr Ledger a commencé à présenter selon ses dires lorsqu'il a commencer à canaliser, pardon interpréter, le joker, selon une interview au New-York Times en 2007: "Last week I probably slept an average of two hours a night. ... I couldn't stop thinking. My body was exhausted, and my mind was still going."  il n'arrivait plus qu'à dormir au mieux 2h par nuit, car son cerveau n'arrêtait pas de ressasser des pensées. Son corps était épuisé mais il n'arrivait pas à arrêter son cerveau. Je comprend que sa volonté n'arrivait pas à arrêter de pensées, concrètement qu'il subissait un assaut sur sa pensée. Certaines personnes disent que Mr Ledger a commencé à se métamorphoser depuis son rôle de cow-boy homosexuel dans le film "Brokeback Mountain", il manifestait de l'anxiété, de la dépression, des troubles de l'humeur. C'est ce film qui a permis a beaucoup de gens normaux d'accepter l"homosexualité, car certains films hollywoodiens sont là pour transformer notre perception de la réalité et manipuler notre subconscient, d'autres sont là pour nous distraire et nous faire vivre dans un monde imaginaire pour que nous ne pensions pas beaucoup à Dieu et à notre éternité.
Vous allez dire que Heath Ledger avait un peu de mal à dormir comme il arrive à tous le monde, mais voyons le type de drogue dont se gavait cet homme, drogues qui ont été découvertes chez lui: oxycodone (opiacé), hydrocodone (opiacé dérivé de la codéïne et de la thébaïne), diazépam (valium), temazepam (benzodiazépine utilisé comme un puissant somnifère), alprazolam ( xanax, traite les troubles de l'anxiété), doxylamine (anti-histaminique utilisé comme somnifère). Que quelqu'un est besoin de prendre un peu de xanax contre l'anxiété, cela peut arriver, mais ça c'est un traitement de cheval. Ces gens son tellement habituer à se droguer qu'il arrive à tenir debout en prenant des doses qui endormiraient des éléphants.
 
En lisant un article sur des acteurs morts prématurément, souvent d'overdose, j'ai pu lire que nombreux acteurs ont dit avoir entendus des "voix", de ne pas avoir l'esprit en repos. L'acteur Johnny Depp, qui heureusement pour lui  n'est pas mort, mais qui a avoué avoir 3 000 esprits vivant à l'intérieur de lui. Ces esprits ne s'entendraient pas entre eux selon ses dires, et se chamaillent souvent pour savoir qui prendrait le contrôle de son esprit. Comme tant d'autres, cet acteur est connu pour abuser des substances illicites.
 
A travers le jeu d'acteur poussé à l'extrême, ces acteurs laissent des démons envahir leurs pensées et régner sur leur être. Ces démons les poussent à le destruction, vers la mort prématurée.
 
Le cœur de l'homme est comme une forteresse que les démons veulent prendre possession. Ils empêchent notre âme de se reposer. Seuls Jésus peut libérer nos esprits de ces mauvaises influences, mais nous verrons cela dans un autre article.
 
Tom Cruise et Will Smith, tous deux sont dans la scientologie, comme tant d'autre à Hollywood
Certains acteurs se livrent à des pactes occultes et  pratiquent des religions étranges.
 
John Todd, un ancient illuminati, affirmaient à la fin des années soixante dix, que les acteurs du film Star Wars (1977) étaient des sorciers homosexuels, ainsi que certains du soap opera qui date de 1973 "The young and the restless" (les feux de l'amour). Ils affirmaient aussi que certains avaient du faire des pactes, des sacrifices, lancer des sorts à des comédiens rivaux pour faire partie du casting. A l'époque personne n'avait entendu parlé des "illuminati" et même des pratiques sataniques dans le monde du show business, beaucoup ne l'ont pas cru, ni compris de quoi il parlait. Disait-il la vérité ?
 


1 commentaire:

  1. Bon boulot. Très intéressante l'information du dernier paragraphe sur ce John Todd et Stars Wars

    RépondreSupprimer