Dans Apocalypse 19, Jésus descend du ciel comme le chef d'une puissante armée de rachetés (l'église qui a été enlevée), c'est la bataille d'Armaguédon. Jésus punit l'Antéchrist (la bête) en la jetant avec son faux prophète dans un lieu de tourment appelé l'étang de feu. Ce sont les premiers à entrer dans ce lieu qui est situé en dehors de la création que nous connaissons. Le lieu de tourment de la création actuelle est appelé l'enfer. L'enfer contient une partie réservé aux démons qui est appelée l'abîme. Donc l'abîme est situé tout comme l'enfer, à l'intérieur de la planète terre. Lorsque Jésus revient, il ne jette pas Satan dans l'étang de feu, hélas pour nous, cela nous aurait débarrassé de cette créature définitivement car on ne sort peut pas de l'étang de feu. Il le jette dans l'abîme terrestre (l'enfer) lors de son retour, qui est un lieu de détention provisoire qui ne dure que le temps de cette création. Quand la terre sera détruite, tout ceux qui était en enfer seront jetés dans l'étang de feu, après un passage devant le trône de l'agneau de Dieu (Jésus) pour être jugé. Il n'y a pas de purgatoire, c'est sur terre tant qu'on est vivant qu'on choisit si on veut aller avec Christ, si au contraire on a choisit d'ignorer l'évangile, on terminera avec le diable et les démons dans les souffrances éternelles. La Bible nous dit même que Satan sera relâché de l'abîme à la fin du règne de mille ans de Jésus sur terre, et que fidèle à son habitude, il séduira les nations pour qu'elles se révoltent contre Dieu. Mais là Dieu ne blague plus, il va détruire cette création et créer une nouvelle terre et un nouveau ciel, et jeter tout ceux qui lui ont résisté (y compris Satan) dans l'étang de feu d'où ils n'en sortiront plus.
Mais relisons quelques passages bibliques chronologique pour que cela soit plus clair:
- La personne appelé la Bête est possédé par un démon qui sort des enfers appelé Apollyon:
Apocalypse 9: 1 à 3
Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
Verset 11: Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.
Apocalypse 17: 8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition.
Cette bête est libérée avec la permission de Dieu pour punir le monde durant les sept années de Tribulation qui se termineront dès le retour de Jésus.
- Les sept années de Tribulation se termine par le retour de Jésus et la bataille d'Armaguédon:
Apocalypse 19: 11 à 15
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
- La bataille d'Armaguédon se termine par la déconfiture de la coalition des armées humaines et diaboliques, qui essaient d'envahir Jérusalem et empêcher Jésus de poser ses pieds sur terre. La bête (l'Antéchrist) et son faux prophète sont jeté dans l'étang de feu
Apocalypse 19: 19 et 20
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
- Le diable est ensuite enchaîné et jeté dans l'abîme (l'enfer), la porte est verrouillé pour mille ans.
Apocalypse 20: 1 et 2
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
- Les chrétiens règnent avec Christ pendant 1000 ans
Apocalypse 20: 6
ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
- A la fin des mille Satan est a nouveau capturé et jeté définitivement cette fois-ci dans l'étang de feu où il rejoint la bête et le faux prophète
Apocalypse 20: 7 à 10
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
Maintenant que c'est plus clair et que nous comprenons mieux la chronologie, mais pourquoi certains sont persuadés que l'Antéchrist et le diable sont la même personne ? C'est vrai je suis la première à dire que Satan a concocté un moyen occulte pour manipuler l'espace et le temps, ce qui permettra de faire que la bête soit à la fois le septième et huitième roi d'Apocalypse 17:
Apocalypse 17: 10 et 11
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Mais la Bible nous dit que la bête a un nom qui lui est propre, c'est Apollyon (le Destructeur), ce n'est pas pour moi Satan. Selon la logique de certaines personnes. Satan qui est l'étoile tombée du ciel d'Apocalypse 9, ouvre la porte de l'abîme à lui même tel qu'il sera mille ans plus tard, car il aura manipulé l'espace temps. Je veux bien croire en des choses difficile à appréhender, mais là je ne sais que penser. Mais pour certaines personnes, le phénix qui renaît des cendres, n'est pas un autre que le diable lui-même, il est celui qui habitera l'Antéchrist. Il sera à deux endroits différents en même temps (venant de deux espaces temps différents), comme si vous, à l'âge que vous avez, pouvez être avec un autre vous de vingt ans plus tard par exemple. Satan aura l'intelligence actuelle, plus celui de son double de mille ans plus tard pour concocter ses plans maléfiques. Il y aura Satan 1 (celui qui est dans son espace-temps) + Satan 2 du futur qui aurait réussit à revenir mille ans en arrière (il était enfermé sous terre et Satan 1 lui a ouvert la porte de l'abîme).
C'est très "science-fiction" mais je préfère rester avec ma conviction actuelle, qui dit que la personne qui sort de l'abîme en Apocalypse 9 et qui possède l'Antéchrist est un autre démon nommé le Destructeur (Apollyon) et qui travaille pour Satan. C'est lui le phénix qui possédait l'ancien Nimrod et qui doit "renaître", ressortir des flammes de l'enfer en manipulant certes l'espace-temps, ça je le concède.
Voici quelques images des jeux olympiques de Londres de 2012:
Le chanteur George Michael, arbore une boucle de ceinturon représentant une tête de mort, il représente le dieu de l'abîme, le Destructeur. Son déhanché n'a rien à envier à Shiva. On ne voit pas bien sur cette photo, mais il avait aussi une croix autour du cou, car il représente le faux Jésus. Il chante un de ses hits "freedom" (la liberté), car il célèbre celui qui va être délivré des enfers.
La chanteuse Annie Lennox, vêtue de rouge, représente l'humanité adultère à Dieu, le mystère de Babylone. Elle est dans le bateau du diable (l'homme avec des ailes noires).
Des danseurs dont le costume évoque les flammes infernales
représentation du phénix
Le phénix sort d'un chaudron de flammes olympiques, symbolisant le passage qui s'ouvre dans l'enfer
En face du phénix, un groupe "Take That" chante un chanson dont le titre est "Rule the world" (dirige le monde)
Je ne sais pas si ces chanteurs, danseurs, savaient que cette cérémonie des J.O était une célébration occulte, mais je sais que c'est que ce n'était qu'une représentation occulte parmi d'autres. Rappelons-nous de l'accident de la mine de Copiapo au Chili il y a quatre ans. Rappelons-nous: 33 mineurs chiliens se retrouvent bloqués sous terre après un effondrement. Après 69 jours à survivre dans les profondeurs de la terre, ils seront remontés un à un à la surface.
l'aspect de cette mine me fait penser a un chemin tourbillonnant mystique ou d'un trou de ver.
Une phrase intrigue lorsque l'on lit l'article Wikipédia: il a fallu 33 jours de forage pour atteindre les 33 mineurs. Je pense que même ceux qui ne sont pas chrétiens savent que les occultistes aiment en général le chiffre onze et ses multiples, mais surtout énormément le chiffre 33.
Les mineurs ont été remonté vers la surface grâce à une capsule nommée en espagnol fenix 2 (phénix 2):
fenix 2
"Nous l'avons appelée Phénix (...) parce que je crois que ce sera un processus de renaissance, de nouvelle vie pour les mineurs", explique le ministre des Mines Laurence Golborne aux abords de la mine San José (nord)."
Les mineurs que l'ont croyait au départ morts sous l'éboulement souterrain ont été retrouvé le 5 Août, la 33° semaine de l'année. 33 mineurs, 33 jours de forage pour le sauvetage, la date du sauvetage qui est le 13/10/10 (13 octobre 2010); 10 + 10 + 13 = 33. Le diamètre du puits de secours était de 66 cm (33x2),
L'insigne du 33° degré du rite écossais de la franc-maçonnerie (c'est le degré le plus élevé), nous voyons le phénix sous sa représentation de l'aigle bicéphale. Le phénix est souvent déguisé sous la forme d'autres oiseau. Je me rappelle avoir parlé de la vidéo des Jacksons dans l'article "le faux prophète, le 666 et l'ADN". Dans cette vidéo le phénix qui sort de l'enfer a la forme de la queue du paon:
analyser aussi le logo de la chaîne américaine NBC:
ancien logo
logo moderne où on essaie de cacher l'oiseau
Voici ce que j'ai trouvé sur un site concernant l'accident de mine du Chili:
- Les mineurs ont passé 69 jours sous la terre. Retournez le nombre, vous aurez toujours 69. Vous connaissez le yin yang ? ? C’est un symbole occulte de la lumière et des ténèbres – le mariage du soleil masculin et de la lune féminine. Si vous pensez que ça n’a rien à voir avec le voyage depuis la grotte jusqu’à la surface, vous devriez y repenser.
- Il y avait 3 puits creusés pour secourir les mineurs, tous trois forés avec un angle de 11 degrés. 3×11=33. D’autres références au nombre 11 ci-dessous, et gardez à l’esprit le 9/11.- Codelcologo, la société ayant participé au secours des mineurs. Logo en forme d’oeil et de Saturne avec son anneau.4. du 9/11 au 13/10 il y a exactement 33 jours de différence !
Il a y d'autres phénomènes étonnants autour de ce sauvetage, je n'ai parlé que des plus connus. La NASA a été impliquée dans leur sauvetage par exemple, mais aussi le fait que le premier ministre israélien Mr Benyamin Netanyahou aurait "prédit" ce sauvetage 23 ans avant les faits (pour rappel les mineurs ont attendu 69 jours avant d'être libéré: 23X3).
Dans son livre de 1987 "How the West can win from 1987", Mr Netayahou parle d'un accident de mine, où une poignée de mineurs se trouveraient pris au piège. L'attention du monde serait fixée sur leur sort et leur sauvetage et qu'il y aurait une énorme couverture médiatique.
En sortant de la mine chaque mineur a du porter un tee-shirt portant un pentagramme en position de tête de bouc (2 pointes sur le haut):
sur le drapeau du chili, l'étoile n'a pas cette position, elle a une pointe sur le haut:
Le 18 Octobre (6+6+6) le président du Chili, Mr Pinera et sa première dame, offre à la reine Elizabeth d'Angleterre, une roche extraite par les 33 mineurs et à qui il a demandé à chacun de remonter une roche. Vous me direz en quoi une roche extraite d'une mine serait-elle mystique? Elle n'est peut-être pas mystique mais très symbolique:
Les francs-maçons utilisent ce langage alchimique pour désigner le travail qu'ils font sur eux-mêmes à la recherche de l'illumination mystique, voici quelques extraits que l'on peut trouver sur leurs croyances. N'oublions pas qu'ils cherchent à "rectifier" ce qui ne va pas (selon eux) chez l'homme car c'est un travail de rébellion à Dieu:
L'invitation est claire: nous devons rentrer en nous-même, dans les profondeurs de notre être. Comme l'indique Françoise Bonardel, dans son livre Philosopher par le feu, le terme de V.I.T.R.I.O.L. désigne le travail de purification, intériorisation et reconstruction propre à la recherche de la Pierre. Pour trouver la Pierre, il nous faut donc faire ce chemin en nous-même, c'est-à-dire visiter l'intérieur de la terre...
Comme Orphée descend aux enfers rechercher son Eurydice, nous devons descendre dans le monde souterrain. Nous ne sommes cependant pas seul; il n'est pas question de nous y rendre sans l'aide d'Hermès, le dieu qui nous conduit comme il a guidé Orphée.Vous vous rappelez que je vous ai parlé d'Orphée dans l'article précédent. Je pense que ces fausses religions veulent faire une alchimie spirituelle, qui ne consiste pas à changer le plomb en or, mais l'être humain normal en une sorte de faux dieu démoniaque, ils sont guidés dans leur quête pas Hermès (Satan). Les mineurs travaillaient dans une mine de cuivre et d'or, , dans leur mythologie, l'homme normal (plomb) doit devenir surhumain (or). Il vaut mieux rester un être humain normal, "old school", comme Dieu le veut, même si on est faible et mortel, qu'accepter d'être transformé par le diable et sa marque 666, n'acceptez pas d'être "rectifier" par la main des sorciers qui toucheront même l'ADN de l'homme pour "améliorer" l'humanité:
2 Corinthiens 12: 9 et 10
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.
1 Corinthiens 1 : 27 à 29
Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu.
Il vaut mieux être faible, même si des fois on tombe malade, combat contre la chair et ses mauvaises pulsions et accepter de se confier en la victoire que Christ a eu pour nous à la croix.
ressemblance entre cette capture d'écran des JO de Londres et le logo d'un ordre rosicrucien templier (O.T.O.)
Refusons l'illumination, les transformations , les religions à mystère qui promettent de nous améliorer et de nous donner un meilleur être. Etre chrétien signifie que l'on a compris que l'on ne pouvait pas s'améliorer et que nous nous confions uniquement dans la victoire de Jésus pour nous. Nous nous revêtons de la victoire de Jésus parce qu'il n'y a rien de bon en nous. Christ est notre victoire, et celui qui efface tous nos péchés.
Tableau se trouvant au conseil de sécurité de l'ONU
Remarquons le phénix triomphant debout devant une image représentant un homme semblant demander en mariage une femme. Nous avons vu dans l'article précédent (le prieuré de Sion, Cocteau et la traversée du miroir) que le symbolisme de la fiancé (l'humanité) qui doit choisir un époux (ici le faux Jésus habillé en blanc) est bien connu des occultistes. Le bouquet de roses de la fiancée est très symbolique ainsi que toutes les images du tableau.
Comprenons- nous pourquoi se tableau se trouve à l'ONU ? Refusons le Nouvel Ordre Mondial, qui est un désordre mondial. Servons Jésus (le vrai de préférence), celui qui viendra donner aux humains un règne de paix de mille ans. Il sera roi à Jérusalem et nous seront ses serviteurs, ses princes, ses sacrificateurs:
Sophonie 3: 8 et 9
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.
Alors je donnerai aux peuples des lèvres pures, Afin qu'ils invoquent tous le nom de l'Éternel, Pour le servir d'un commun accord.
Voici encore un exemple du nouvel ordre de dieu qui va durer mille ans sur cette terre, et ensuite nous verrons la gloire du père sur une nouvelle planète terre:
Esaïe 65: 19 à 25
Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie; On n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.
Il n'y aura plus ni enfants ni vieillards Qui n'accomplissent leurs jours; Car celui qui mourra à cent ans sera jeune, Et le pécheur âgé de cent ans sera maudit.
Ils bâtiront des maisons et les habiteront; Ils planteront des vignes et en mangeront le fruit.
Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu'un autre les habite, Ils ne planteront pas des vignes pour qu'un autre en mange le fruit; Car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, Et mes élus jouiront de l'oeuvre de leurs mains.
Ils ne travailleront pas en vain, Et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr; Car ils formeront une race bénie de l'Éternel, Et leurs enfants seront avec eux.
Avant qu'ils m'invoquent, je répondrai; Avant qu'ils aient cessé de parler, j'exaucerai.
Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire