Puis un jour nous avons vu sortir de la prison un homme d'âge mur au cheveux blanc, mon cœur d'enfant était ému, comment comprendre la cruauté des hommes qui avait volé la vie de cet homme qui était pour moi un juste.
Mais aujourd'hui je suis chrétienne, je porte sur la vie de Monsieur Mandela un autre regard. Si cet homme a pu être président de son pays ce n'est pas à cause du complot de méchant illuminati qui contrôlent (d'après eux) le cours de l'histoire politique des hommes. La parole de Dieu me dit que toute autorité vient de Dieu, c'est lui qui établit les rois et qui renverse les rois. Dieu sait pourquoi il a choisit cet homme. Je remercie profondément le Seigneur d'avoir rétablit une situation plus juste en Afrique du Sud.
Mais la vie ne s'arrête pas à la vie actuelle, il y a la vie après la vie. C'est homme a reçu de Dieu le don de vivre presqu'un siècle, a-t-il préparer son éternité, s'est-il tourné vers le vrai sauveur?
Franchement je n'aimerais pas du tout vivre comme les noirs ont vécu en Afrique du Sud durant l'apartheid, je n'aime pas les injustices. Mais la vie actuelle ne dure que quelques dizaines d'années, par contre l'éternité n'a pas de fin. Malgré tout l'important n'est pas d'être heureux sur cette terre, mais de comprendre que nous sommes en transit et que nous devons choisir entre deux destinations finales.
La leçon que je tire aujourd'hui de la vie de cet homme et de son impact sur l'humanité c'est que les hommes admirent ceux qui améliorent leur situation terrestre et je crois que le Seigneur a utilisé la vie de Mandela pour nous enseigner une leçon sur le cœur de l'homme.
Si Jésus Christ n'a pas été aimé par ses frères juifs, c'est parce qu'il n'est pas venu les libérer du joug de l'oppression romaine. Les juifs du temps de Jésus, étaient un peu comme les noirs d'Afrique du Sud, leur pays était occupé par un autre peuple. Le roi Hérode n'était pas un prince royal descendant de David, mais un étranger issu de la maison d'Edom. Ce peuple qui se savait choisit par Dieu et savait que Dieu leur avait remis une terre, voulait aussi la justice. Pour eux Dieu ne pouvait qu'envoyer un messie qui serait un politique, qui viendrait récupérer le trône de David pour se faire roi et ferait la guerre contre les romains. Au lieu de cela, un messie est venu humblement, il leur a dit que son royaume n'était pas de se monde et a carrément dit qu'il était venu donner sa vie. Cela n'est donc pas étonnant que lorsque Ponce Pilate les a placé face à un choix, ils n'ont pas choisit Jésus. Pilate leur a demandé s'il préférait qu'il relâche Barrabas ou Jésus, ils ont choisit Barrabas le sanguinaire, l'homme violent enfermé pour ses crimes en prison. Jésus n'était pas intéressant pour eux. Si Jésus avait organisé ses disciples comme l'ANC, et réalisé quelques sabotages anti-romain il aurait plut aux juifs.
Le cœur de l'home n'a pas changé, les humains s'émerveillent toujours devant les révolutionnaires qui semblent se battre pour améliorer le sort des humains. Nous ne voyons même plus leurs crimes, mais une image héroïque et romantique forgée par notre imagination et la manipulation des médias. C'est le sauveur et le défenseur issu de nos conceptions, qui se bat pour notre chair et non pour la réalité spirituelle de la condition humaine.
Lorsque que je lis le livre d'Apocalypse, le Seigneur nous parle sur un homme à venir que lui même va envoyer pour punir les hommes. Il en parle aussi dans l'ancien testament comme ici dans le livre de Jérémie 4: 13
Voici, le destructeur s'avance comme les nuées; Ses chars sont comme un tourbillon, Ses chevaux sont plus légers que les aigles. Malheur à nous, car nous sommes détruits!
voici le bassin d'Apollon situé dans le château de Versailles.
Certes il y aurait des tonnes à dire sur Versailles et son jardin. Nous voyons Apollon s'élancer sur son char hors des eaux pour venir dominer le monde.
Dieu qui établit et renverse les rois va envoyer un "Barabbas" qui sort tout droit de prison, son nom est le Destructeur. La prison dont je parle est l'abîme, un lieu de détention dans l'enfer pour certains démons qui y sont enfermés. Le mot abîme signifie grande profondeur, profondeur dont on ne peut voir le fond, c'est pour cela que le plan d'eau est une image de l'abîme de perdition.
Apocalypse 9: 1 à 3
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
Verset 11: Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.
Nous savons qu'Abaddon et Apollyon signifie destruction et destructeur. Ce n'est pas un hasard si c'est presque le même nom que celui du dieu grec Apollon.
Vous me direz que les démons sont des êtres invisibles à nos yeux; en quoi pourraient-ils être adorés directement par les hommes qui ne les voient pas. Je pense que ce destructeur va s'incarner dans un homme, cet homme sera un faux messie que les juifs (et les faux chrétiens qui ne connaissent pas la parole de Dieu) prendront pour le vrai. Le moment où je pense que cet homme va être "habiter par cette être malfaisant" est quand ce messie va mourir et donner l'impression de ressusciter pour imiter le vrai Jésus, à ce moment là je pense qu'il sera habité par ce démon.
Ce faux prodige va séduire les humains. Retenons cela, la caractéristique de l'Antéchrist, n'est pas le fait qu'il soit méchant comme Hitler, c'est le fait que l'humanité va l'aimer comme un héros, alors que ce n'est qu'un meurtrier qui sort de prison:
Apocalypse 13: 2 et 3
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Verset 8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
L'amour des humains va se porter sur un être redoutable, séducteur et menteur. Imaginez les foules se réjouir rien qu'en voyant ce personnage passer à la télévision. Nous avons tous en tête les images des grandes "messes" hitlériennes, cela ne sera rien comparez à ce qui va se passer. La terre entière va même trouver normal d'accepter l'empreinte de cet homme, sa marque, le signe qu'on lui appartient et dont le symbole de ce signe est 666. Cet homme, cette bête va être aider par une deuxième bête, un faux prophète, sorte de premier ministre chargé de s'occuper de la religion entre autres:
Apocalypse 13: 11 à 18
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Revenons maintenant à Nelson Mandela
Sur cette image, il porte un polo sur lequel est reproduit sont numéro de prisonnier, le numéro qui lui était attribué à Robben Island, l'île prison où il est resté enfermé durant les dix-huit dernières années de ses vingt-sept ans de prison. Son numéro est le 46664, ce qui met la puce à l'oreille à de nombreux chrétiens. Nous ne savons pas ce que cela veut dire mais c'est tout de même étrange. Vous me direz peut-être qu'il ne faut pas exagérer, que 46664 ne veut pas dire 666 et vous commencez à me soupçonner de faire partie des chrétiens qui voient un démon derrière chaque buisson. Je vous assure que cela n'est pas le cas, le diable et les démons ne m'intéressent pas, c'est le salut des hommes qui m'importe. Je crois que le chiffre 4 ouvre et ferme la séquence 666 chez Mr Mandela.
Revenons au bassin d'Apollyon, pardon d'Apollon, dont nous parlions tout à l'heure, celui situé au château de Versailles.
Le char est tiré par quatre chevaux, entouré par quatre tritons et quatre poissons. Que signifie donc ce chiffre quatre, je pense que cela parle des quatre éléments.
La Force Universelle des sorciers, dont nous avons eu à parler dans d'autres articles, est le cinquième élément, capable de se manifester à travers les quatre autres qui sont visibles et appartiennent au monde physique alors que la Force est invisible et astrale. Certains philosophes grecs pensaient qu'il y avait quatre "tempéraments" dans le caractère des hommes, on continue encore aujourd'hui de dire de certains hommes qu'ils sont bileux, ou sanguin, flegmatique ou mélancolique. Cela n'est pas biblique, c'est une fausse doctrine diabolique. Je n'accepterais pas que la Force (la déesse des sorciers) influence mon humeur ou mon caractère.
Les simples enseignes d'un jeu de carte sont une allusion au quatre éléments de la magie. Le quatre parle du moyen de transformer la réalité à partir du monde invisible. Comme c'est assez compliqué je n'en parle pas plus.
Le chiffre 4 apposé au 666 de Nelson Mandela qui ouvre et ferme une séquence est quelque chose de très fort qu'une personne qui n'a jamais été dans l'occultisme ne peux pas comprendre. J'ai moi-même été programmée par des sorciers, j'avais entre autre des "ordinateurs" dans mon monde intérieur. Ces "ordinateurs" n'étaient pas des machines, mais des personnes habillées dans le même uniforme, parfaitement alignés de manières spécifiques pour former des figures géométriques parfois complexes. La fonction de chaque personne faisant partie de l'"ordinateur" était de transmettre des données numériques à son voisin, comme dans une chaîne, afin de les acheminer vers un centre de contrôle. Lorsque j'ai demandé au Seigneur quel était la signification de ces chiffres ou de certaines gestuelles que devaient pratiquer les membres de ce que j'appelle l'ordinateur, il ne me l'a jamais dit. Le monde intérieur était construit sur des mathématiques, et des formes géométriques, et des personnes qui pensent qu'elles sont dans un vrai monde normal, se parlent, se combattent ou autre, alors que toutes sont des éléments de mon imagination.
Je n'ai rien contre Mandela qui à l'air d'avoir été assez humble, on ne semble pas avoir discerné chez lui les excès et les dérèglements caractéristiques à d'autres dirigeants. Mais sa vie semble être une répétition subliminale d'un autre évènement à venir.
Savons-nous que les occultistes pleurent toujours sur "le prisonnier", l'homme mort, le faux Dieu ravit dans sa jeunesse, tué "injustement" par ses adorateurs. Si Dieu a enfermé cet être démoniaque sous terre, c'est parce qu'il le méritait et qu'il était un grand danger pour nous, et s'il le libère bientôt c'est pour nous punir.
Dans la Bible on le pleurait sous le nom de Thammuz:
Ezéchiel 8: 14 Et il me conduisit à l'entrée de la porte de la maison de l'Éternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz.
Les francs-maçons le pleurent sous le nom d'Hiram Abiff, les catholiques le pleurent sous la forme de leur faux Jésus qui est perpétuellement en croix, il a été également Adonis . Ces différents personnages "injustement" tués et qui attendent leur "réveil" sont une image de ce fait. Si cela ne vous surprend pas de voir des sculptures du nouvel ordre mondial à Versailles, c'est parce qu'on se doute très bien quel type de personne pouvait être le "roi-soleil" Louis XIV, et que nous avons compris certains pactes de la royauté française. Mais ce type de message abondent dans les médias et dans les films, nous ne nous rendons pas compte que l'on cherche à nous programmer. Ce n'est pas la programmation que les sorciers réalisaient dans mon mental, mais c'est façonner notre manière de penser. Ayons du discernement. Bientôt un prisonnier va être relâché de sa prison, et va être adoré par la terre entière. Mais ceux qui connaissent la parole de Dieu et discernent ce qui se passe réellement dans l'histoire des hommes ne seront pas séduit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire