jeudi 14 novembre 2013

Les guerres mondiales, le commencement des douleurs

Les cérémonies de commémoration de l'armistice du Novembre 1918 viennent de s'achever. C'est un temps pour se rappeler des horreurs et des souffrances du passé. Deux guerres mondiales ont marqué le vingtième siècle; la première dite la Grande Guerre, celle qui a duré de 1914 à 1918; puis la deuxième qui a duré de 1939 à 1945.
La première guerre mondiale a fait neuf millions de mort, la deuxième guerre mondiale a fait soixante deux millions de mort. Ce lourd bilan humain nous fait aujourd'hui encore très froid dans le dos, plus de soixante-dix millions d'êtres humains sont morts à cause de ces guerres en moins d'un siècle, et combien d'autres ont eu des douleurs, des souffrances physiques ou morales, des vies brisés.
L'humanité a t-elle retenue la leçon? les hommes vont-ils devenir plus sages? Nous savons tous que la réponse est non. Au contraire, l'homme a désormais des technologies, des armes nucléaires, bactériennes et chimiques qui lui permettent de pouvoir déclencher des guerres beaucoup plus meurtrières en très peu de temps.
Lorsque j'étais petite dans les années quatre-vingt, je me rappelle avoir été très choquée par les images de famines en Ethiopie, je ne connaissais pas Dieu mais il m'arrivait de lire la Bible et j'aimais les prophéties. Aujourd'hui je me dit qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants qui ont pour passe temps d'essayer de lire les livres prophétiques de la Bible. Je savais qu'il y avait un jugement.
famine en Ethiopie


 Il y a quelques jours encore nous avons vu les conséquences d'un Typhon aux Philippines.
Typhon Bopha

Certains chrétiens un peu méchants ou racistes disent que ce n'est pas étonnant que le seigneur frappe l'Asie, car ces gens adorent le dragon (Satan). Ces personnes voient la paille qui est dans l'œil du voisin et oublient de discerner la poutre qui est dans le leur.

Certains chrétiens se disent qu'il vont être enlevés et n'auront pas à vivre les malheurs à venir. Je crois que cela est vrai, mais cela ne doit pas nous empêcher d'avertir les autres parce que nous allons sauver notre peau. Après tout, même si nous avons la foi, qu'en est-il pour nos enfants, notre conjoint, nos parents, notre famille, nos amis, nos collègues? Leur salut doit nous préoccuper. Savons-nous que même certains chrétiens vont vivre ces malheurs, parce qu'ils vont se convertir et se consacrer à Jésus après l'enlèvement de l'église. Il payeront de leur vie leur consécration, parce qu'il refuseront ce qu'on appelle la marque de la bête.

Savons-nous que nous sommes des témoins et que Jésus nous envoie. Je ne dis pas de porter un écriteau et de marcher dans les rues en prévenant le monde que le jugement arrive (sauf si vous avez envie de le faire). Mais notre manière de vivre est un témoignage:
Acte 1.8 Vous recevrez une puissance le Saint-Esprit et vous serez mes témoins  
Jean 20.22 Comme le Père m’a envoyé je vous envoie et il souffla sur eux et leur dit recevez le Saint-Esprit

Un des but du salut de Jésus Christ est de nous arracher à ce monde mauvais:
Galates 1: 3 et 4 notre Seigneur Jésus Christ, qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père
Apocalypse 3: 10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
 
Ces deux guerres et toutes les catastrophes que nous subissons ne sont que le commencement des douleurs, et le chrétien qui assiste à ces évènements doit avertir le monde. Ce ne sont que des prémices de plus grands malheurs arrivent:
Matthieu 24: 6 à 8
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Je ne dis pas que c'est le diable qui va détruire les humains parce que cela donnerait trop d'importance à cette créature. Que cela lui plaise où non c'est Dieu le Tout Puissant et c'est lui qui envoie les jugements. Je lis parfois des articles où l'on dit que des illuminati contrôlent le monde et créent les catastrophes. Ces hommes sont-ils Dieu? je ne nie ni leur puissance ni leur méchanceté, mais ils sont des créatures comme vous et moi.
Et pourtant je suis la fille d'un rosicrucien qui avait pour hobby malsain la programmation mentale et qui s'est amusé à créer un "monde intérieur" dans mon mental. On fait croire au monde que seuls les "stars" où les supers espions sont des esclaves mentaux, alors que ces techniques sont banales dans les hauts cercles occultes et même nécessaires pour certains afin que les esclaves mentaux canalisent pour eux la 'Force" qui leur permettent de pratiquer la haute magie.
Dans l'occultisme on m'a montré de manière spirituelle (physiquement je dormais), un lieu où est entraîné  des millions de jeunes gens de type exagérément aryen. Chacun de ces jeunes gens est comme un super combattant de science fiction. Ces gens forment une armée cachée, aussi disciplinée que des robots, qui ne connaissent pas le monde extérieur et ont leur dit un jour qu'il pourront sortir pour gouverner le monde et détruire les autres races (ou les mettre en esclavage). Lorsque je me suis demandé des années plus tard d'où venaient ses personnes, le Seigneur m'a conduit à lire des articles sur le programme nazi "lebensborn", des millions d'enfants de type aryen ont été enlevé et éduqué dans des orphelinats, une bonne partie de ces enfants ont disparu après la guerre. D'après ce que les occultistes me racontaient, ils continuent jusqu'à ce jour à se reproduire entre eux dans ce lieux secret, et leur descendants forment cette armée aryenne qui attend de se révéler. Le lieu que l'on m'a montré se trouvait dans le sous-sol du pôle Nord. Etai-ce réel où une manipulation du diable, je ne crois pas que mon imagination ai pu imaginer tout ces laboratoires où cette ville souterraine gouvernée par des élites. Les élites, contrairement à l'armée aryenne, sortent librement de la ville, les enfants sont élevés dans les meilleurs université de notre planète et personne ne peut soupçonner que ces fils de banquiers ou de politiciens éduqués pour être les dirigeants de demain, sont des occultistes qui attendent l'avènement de Satan et commandent une armée cachée.
Que cela plaise au diable où non, son armée ne m'impressionne pas, surtout s'il utilise des descendants d'enfants kidnappés qui ont été élevés comme des esclaves mentaux et à qui il fait croire qu'ils sont des conquérants. A l'époque je ne connaissais pas le Seigneur et l'on essayait de me faire peur, me donner l'impression que je ne pourrais jamais m'en sortir et qu'il serait toujours partout pour me suivre où m'attaquer. Mais dès qu'on comprend que Jésus est au dessus de tout ce cirque, la peur disparaît. Après mon père, un prêtre catholique a continuer à développer ma programmation mentale. Il avait de manière hypnotique (par le pouvoir de mon imagination) mis une bombe dans mon cœur, si je cherchais à sortir de la programmation la "bombe" (imaginaire) devait exploser et me créer un arrêt cardiaque dans le monde réel, c'est-à-dire que je devais mourir. J'ai vécu avec cette épée de Damoclès dans mon inconscient au point que j'ai même préféré oublier la programmation, mais c'est Jésus qui m'a délivrer de l'amnésie et ma montré que cette bombe avait été désamorcée par son pouvoir. il l'a fait exploser dans les mains du général nazi qui contrôlait mon monde intérieur. Ce général créé dans mon imagination avait les traits d'Hitler.
Les armées du diable me laissent désormais complètement indifférentes alors que l'on m'a montrée les choses effrayantes qui se passent sur cette planète, Jésus est plus grand que ces bêtises. Vous comprenez pourquoi Jésus nous dit qu'à son retour des hommes seront assez fou pour croire qu'il pourront venir combattre Jésus.

Apocalypse 17: 14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Pourquoi les hommes seront-ils assez endurcis pour ne pas se repentir lorsque tous les malheurs de l'Apocalypse s'abattront sur eux, quel idée leur traverse la tête pour oser attaquer Jésus Christ et ses armées qui descendent du ciel? Pour cela il faut comprendre que l'occultisme n'est pas seulement l'adoration du diable, c'est aussi manger le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal qu'offre le diable, dans leurs laboratoires scientifiques ils travaillent à transformer l'homme en dieu, en super héros.
Lorsque j'étais petite nous regardions des programmes télévisés comme "l'homme qui valait trois milliards" ou "Super Jaimie". On voulait nous inciter à croire que la science pouvait rendre l'homme plus forts, plus rapide, l'améliorer.
Aujourd'hui on pousse les jeunes à croire qu'une mutation (une transformation au niveau des gènes) peut doter l'homme de superpouvoirs comme dans x-men:
 
Nous pouvons déjà voir à quoi le monde de demain va ressembler, des apparitions de mauvais esprits dont certains se feront passer pour Jésus sous forme d'extra-terrestre, des humains qui transformeront leur gène de manière scientifique et qui se donneront l'impression d'être comme des dieux. Mais le vrai Dieu nous dit qu'il va punir ceux qui  profanent son temple (le corps de l'homme)pour qu'il devienne le temple des démons:
 
Apocalypse 9: 15
Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
 
Il y a quatre anges, je suppose démoniaques, qui sont actuellement captifs pour une mission précise: celle de tuer un tiers des êtres humains soit plus de deux milliards d'humains. Malheureusement cela ne servira pas de leçon aux restes qui nous l'avons vu ne se repentira pas mais cherchera à combattre Jésus qui revient régner sur terre pour le Millénium.
verset 20 et 21
Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.
 
Dans Genèse 19, deux envoyés célestes sont entrés chez Lot et ont partagé un repas avec lui ils l'ont prévenu de la destruction des villes de Sodome et Gomorrhe. Ces deux envoyés font partie des trois personnes qui sont venus manger avec Abraham; une est resté parler avec Abraham et deux sont allés dans les villes du péché. Si ces trois personnes sont Dieu, celle qui est resté avec Abraham est une image du Père qui est au Ciel. Les deux autres sont une image du Fils et du Saint esprit qui sont venus dans ce monde pour habiter notre cœur et veulent que nous les suivions hors de ce monde pour être protéger de la destruction. Ces deux personnes sont aussi une image de la Bible, composée de deux parties, l'ancien et le nouveau testament. Les deux filles vierges qui suivent Lot sont une image de l'enlèvement de l'église, composée de deux parties les païens qui ont cru et les juifs qui ont reconnu Jésus. La femme de Lot qui regarde en arrière est une image de la fausse doctrine qui se laisse imprégner par le monde. Notre guide est le Saint esprit qui nous parle par la Parole et nous montre le chemin de sortie: la foi en Jésus Christ. Lot essaie de prévenir les gens de sa maison mais on le prend pour un fou.
Le jour de l'Eternel (le septième jour de Dieu), soit sept mille ans après la Genèse, est le jour qui commence par le jugement puis la révélation de Jésus au monde. Le point de départ de ce jour est l'enlèvement de l'église, il y a les jugements, la guerre d'Armageddon lors du retour de Jésus puis son règne de mille ans.
 
Genèse 19: 13 à 16
Car nous allons détruire ce lieu, parce que le cri contre ses habitants est grand devant l'Éternel. L'Éternel nous a envoyés pour le détruire. Lot sortit, et parla à ses gendres qui avaient pris ses filles: Levez-vous, dit-il, sortez de ce lieu; car l'Éternel va détruire la ville. Mais, aux yeux de ses gendres, il parut plaisanter. Dès l'aube du jour, les anges insistèrent auprès de Lot, en disant: Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, de peur que tu ne périsses dans la ruine de la ville. Et comme il tardait, les hommes le saisirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Éternel voulait l'épargner; ils l'emmenèrent, et le laissèrent hors de la ville.
 
C'est aujourd'hui qu'il nous faut avertir le monde, certains écouterons, la majorité nous prendra pour des fous. Lorsque nous serons enlevés pour rencontrer Jésus, nous ne regarderons pas en arrière, nous serons différents des autres humains, même la famille et les amis que nous laisserons derrière nous ne fera plus partie de notre nouvelle vie et de nos nouvelles pensées. Nous irons vers la montagne Sion spirituelle, je ne parle de Jérusalem la capitale d'Israël qui est une ville aussi remplie de péché qu'une autre, mais du lieu où Dieu habite au ciel.
 
verset 17
Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit: Sauve-toi, pour ta vie; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses.
 
La femme de Lot représente les chrétiens qui ont bien commencé avec Jésus mais qui ont mélanger la Bible avec les doctrines du monde, ceux qui n'ont pas le cœur vers la vérité mais aiment les profondeurs de Satan déguisés en principes chrétiens:
verset 26
La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel
2 Pierre 2: 20
En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
 
Dans le livre de Joël, Dieu nous parle d'une armée terrible:
Joël 2: 1 à 10
Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Éternel vient, car il est proche,
Jour de ténèbres et d'obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l'aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu'il n'y en a jamais eu, Et qu'il n'y en aura jamais dans la suite des âges.
Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme un jardin d'Éden, Et depuis, c'est un désert affreux: Rien ne lui échappe.
A les voir, on dirait des chevaux, Et ils courent comme des cavaliers.
A les entendre, on dirait un bruit de chars Sur le sommet des montagnes où ils bondissent, On dirait un pétillement de la flamme du feu, Quand elle consume le chaume. C'est comme une armée puissante Qui se prépare au combat.
Devant eux les peuples tremblent, Tous les visages pâlissent.
Ils s'élancent comme des guerriers, Ils escaladent les murs comme des gens de guerre; Chacun va son chemin, Sans s'écarter de sa route.
Ils ne pressent point les uns les autres, Chacun garde son rang; Ils se précipitent au travers des traits Sans arrêter leur marche.
Ils se répandent dans la ville, Courent sur les murailles, Montent sur les maisons, Entrent par les fenêtres comme un voleur.
Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat.
 
Pendant longtemps je me suis demandé si on parlait d'une armée démoniaque qui venait tout détruire, puis certains mots m'ont intrigué: Jésus ne pourrait pas décrire qu'une armée démoniaque est nombreuse et puissante tel qu'il n'y en a jamais eu, car cela reviendrait à dire qu'une armées des ténèbres réussisse le tour de force d'être supérieure en puissance à son armée. De plus il n'y a rien d'exceptionnel que des armées de démons courent  à l'horizontale sur les murailles sans subir la gravité. Les démons sont des êtres spirituels et ont des capacités qui nous semblent surnaturelles. Je crois (et je peux me montrer) que cette armée sont les chrétiens revenus des noces qui ont été enlevés et ont reçu un nouveau corps de résurrection. Ce surnaturel que recherche tant les hommes, la quête de l'immortalité chère aux occultiste, les effets spéciaux que nous voyons dans les séries, les hommes bioniques qui courent plus vite qu'une voiture et entendent et voient tout ce qui se fait au loin, tout cela n'est rien comparé à ce que nous allons être. Nous serons une armée de vainqueurs qui accompagnera Jésus qui reviendra régner à Jérusalem. Cela est prophétisé par le prophète Elie qui arrive à courir plus vite que le char du roi Achab, il court tranquillement devant le char du roi (1 Rois: 18: 46)
Il y aura une guerre mondiale ultime, nous serons comme les lévites qui n'ont pas hésité à frapper les israélites qui désobéissaient à Dieu, même leur parents. Nous ne combattrons que pour la gloire de Jésus, contre les autres humains, les démons, les armées sataniques qui osent se dresser contre leur créateur.
Au verset 11, Dieu semble confirmer que l'on parle de son armée:
L'Éternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l'exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l'Éternel est grand, il est terrible: Qui pourra le soutenir?
 
La caractéristique de cette armée est qu'elle est entourée de feu ce qui est la caractéristique du retour de Jésus sur terre:
2 Thessaloniciens 1: 7 et 8
lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus.
2 Pierre 3: 7
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
Sodome et Gomorrhe ont été détruites par le feu pour nous servir d'exemples et comme un avertissement:
Genèse 19: 24
Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel.
 
Il y a plus de dix ans nous avons été traumatisés par les attentats du onze Septembre, curieusement des visages d'aspect démoniaque sont apparus dans les émanations de fumées qui s'échappaient des tours. Etait-ce un hasard, une illusion d'optique, le fruit de l'imagination devant l'horreur qui s'étale sous les yeux, une tentative vaine du cerveau pour chercher une explication devant tant de méchanceté? Peut-être que c'est le même phénomène qui nous pousse à trouver des formes de choses en regardant les nuages. Moi je ne crois pas.
Dans l'occultisme, ce démon a la face plate , aux yeux en fentes, et dont le sommet du front porte des pointes est appelé Moloch, un démon de feu et de violence. Il a pour spécialité les explosions, les incendies, le trafic de drogue, les avortements, le fait de s'immoler, tout ce qui est violent et sanguinaire. Ce démon a oser s'afficher pour narguer le monde et les chrétiens qui l'ont discerné. Mais nous savons que Moloch lui même et son maître le diable termineront dans l'étang de feu car c'est nous qui allons gagner la guerre mondiale et spirituelle que ces renégats et conspirateurs ont fomenté contre leur créateur, Jésus Christ le Dieu d'Israël. Cela ne sert à rien de venir tirer la langue devant notre face, Jésus nous montre dans sa parole l'issue du combat.
 
Apocalypse 19: 11 à 21
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire