A propos, il est intéressant de connaître l'origine de la famille mérovingienne, selon Wikipédia/Mérovée:
Une légende, relatée à une époque plus tardive — la chronique de Frédégaire (III, 9) en parle au VIIe siècle — entretient le doute quant à la réelle existence de Mérovée : sa mère, l'épouse du roi Clodion, déjà enceinte, fut séduite par une "bête de Neptune semblable au Quinotaure" alors qu'elle se baignait dans l'océan. Enceinte une deuxième fois, les deux sangs se mélangèrent pour donner naissance à une nouvelle dynastie dont les membres étaient investis de grands pouvoirs et d'une aura de magie et de surnaturel, caractéristique des Mérovingiens.Mythe ou réalité d'hybridation satanique, cet aura de surnaturel a persisté chez les descendants de ce personnage. Les Mérovingiens étaient réputé avoir une force surnaturelle associée une apparence caractéristique: le teint très pâle, des cheveux blonds-roux et des yeux bleus.
Un des premiers descendants de Mérovée, Clovis reçu par sa femme Clotilde, le symbole de la fleur de lys, caractéristique de la royauté française. Or ce symbole, inspiré par des mauvais esprits, malgré son apparente beauté, est un symbole "666" comme le triskèle breton. Ces symboles veulent dire quelque chose, dont nous aurons probablement l'occasion de reparler en détails. Il parle de l'ADN humain, de la transformation de l'homme en prétendu dieu grâce au savoir fournit par le diable.
Selon certains elle pourrait aussi être une image stylisée d' une abeille, selon certains la ruche serait le nom de code d' une ville occulte souterraine remplie de scientifiques et de super-soldats. Les ouvertures de ce monde souterrain se trouveraient à différents endroits de la planète. N' oublions pas que beaucoup de scénaristes hollywoodiens, qui ont pour mission de façonner notre conception du monde, sont membres de société secrètes qui connaissent tous ces secrets et les banalisent dans leur film, de toute façon ils nous trouvent trop bêtes pour comprendre et même si nous comprenons ils se sentent invincibles.
Beaucoup d' occultistes français attendent le "retour du roi" , le descendant légitime mérovingien du trône de France. L' Histoire nous dit que Louis XVII est mort et enterré mais certains continuent de mettre en doute ce fait qui semble être avéré. Louis XVII était l'enfant de Marie-Antoinette et Louis XVI (qui eux sort morts décapités lors des évènements de la Révolution Française), il avait un frère aîné qui est mort avant la révolution, d' une tuberculose osseuse à l' âge de dix ans.
Le coeur de l' enfant est gardé à la basilique Saint-Denis, il pourrait s' agir du coeur du frère aîné de cet enfant, mort avant lui et ce serait pour cela que les tests ADN, pratiqués pour éteindre la polémique, affirment que ce cœur appartiendrait à la famille royale
Louis XVII
Le duc d'Anjou tient le vase où a été placé le coeur de cet enfant. C'est macabre, on dira un rite égyptien. Louis-Alphonse de Bourbon, duc d'Anjou, que certains appellent officieusement Louis XX est un descendant de Louis XIV.Marie-Antoinette et Louis XVI ont finit décapités, leur fils est mort en prison, mais nombreux sont ceux qui doutent de ce dernier fait. La rumeur de la substitution du dauphin a circulé à Paris à l'époque, et aujourd'hui encore beaucoup de personnes se posent des questions.
Plus de deux-cent ans après la révolution française, nombreuses personnes ont des doutes. Vous pouvez trouver de nombreux livres ou sites qui alimentent le mystère, sans parler de prétendus "héritiers cachés" qui surgissent de temps en temps. Le mythe le plus récurrent est que l'enfant aurait été envoyé vers les Amériques.
Je trouve symboliquement étrange que le lieu de détention du couple royal était la prison de la tour du Temple à Paris. Ce lieu n'est certes qu'un vestige de la présence templière à Paris. Mais le chrétien sait que le temple de Dieu n'est pas un bâtiment mais l'être humain. L'Antéchrist viendra s'assoir dans le temple de Dieu, il créera un système ou chaque être humain dans son ADN sera lié au diable. Son système est une "tour" dans le temple (l'homme).
Luc 14: 28 et 29 Car, lequel de vous, s'il veut bâtir une tour, ne s'assied d'abord pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi la terminer, de peur qu'après avoir posé les fondements, il ne puisse l'achever, et que tous ceux qui le verront ne se mettent à le railler,
L'ADN humain va être modifié car le diable a fait une promesse à Adam et Eve dans Genèse 3: 4
Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La promesse de Satan contient trois éléments: ne pas mourir, avoir les yeux ouverts (illumination mystique) et devenir des dieux.
La tour que le diable veut construire est la modification de l'ADN humain (chaque brin d'ADN déplié ressemble a une tour étagée). Il n'a pas les moyens d'achever son projet parce qu'il n'est pas Dieu, seul le Tout Puissant donnera à l'homme un nouveau corps incorruptible.
Nous avons déjà vu que la modification ou la "mutation" des gènes est un thème récurrents de séries et de films ces derniers temps, dans lesquels des hommes deviennent des super-héros, en d'autres mots faux des dieux.
Quel est le rapport avec le couple royal: c'est que la promesse qui réside dans la royauté française appuyée par le catholicisme, en la venue d'un futur Grand Monarque, qui risque d'être l'Antéchrist. L'Antéchrist est la personne grâce à laquelle le diable veut répandre ces prétendues "avancées" scientifiques. Nous avons déjà vu que lorsque l'homme atteindra un état "immortel" cela sera source de grandes souffrances pour lui. Le diable qui n'est pas Dieu, ne réussira qu'à maintenir cette immortalité que pendant cinq mois et encore parce que Dieu l'a permis pour punir l'homme.
Apocalypse 9: 5 et 6 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
Certains affirment que le vrai enfant Louis XVII aurait été envoyé en Amérique sous une autre identité et que l' un de ses descendant sera le roi attendu par les occultistes : "Le Grand Monarque" censé instaurer un ordre idéal sur Terre (que j' appelle moi dictature satanique), mais serait aussi le messie (un faux) attendu par les juifs car s'il dit descendre de Jésus il descend donc de David. Il aura aussi les caractéristique des "Messies" de toutes les autres religions : un avatar de bouddha, le mahdi des musulmans...L' humanité sera tellement conditionné et envoûté et apeuré par toutes les destructions de l'apocalypse qu' elle croira tous ces mensonges. Il ira jusqu'à dire qu' il vient pour combattre l' antéchrist (et là dans son langage inversé il parle du vrai Jésus qui doit revenir après l'enlèvement et les noces le combattre et régner pendant 1000 ans sur Terre et enfermer le diable dans un puits) Il y aurait un ordre secret gardien de cette généalogie, véritable bras droit du diable qui attend l'antéchrist à qui il donnera son pouvoir, cet ordre contrôle les illuminati, les francs-maçons, les rosicruciens et les démons de toutes les fausses religions occultisme et sorcellerie sur Terre doivent lui obéir. Le "saint" graal parle aussi d'une lignée spéciale, saint graal est une manière cachée de dire sang réal (sang royal).
Dieu seul sait quel scénario blasphémateur va nous concocter Satan et ses sbires pour satisfaire toutes les pseudo prophéties qui existent sur terre, ils y travaillent depuis des millénaires mais le vrai chrétien sait la vérité. De nombreuses personnes souhaiteraient être couronnée roi de France, même le duc d'Anjou se dit prêt à servir la France s'l était appelé. Restons vigilants, les temps approchent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire