Apocalypse 13: 16 à 18
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
J'ai déjà exprimé mon avis sur cette marque dans l'article "le faux prophète, l'ADN et le 666" (mars 2014), et vous avez vous aussi le droit d'avoir votre point de vue. Je n'ai rien contre la science, et nous profitons chaque jour des facilités que nous apportent toutes les dernières avancées scientifiques. Mais la parole de Dieu nous avertit qu'un esprit manipule le cœur des humains et, qu'ils le sachent ou non, les pousse à se rebeller contre les lois de Dieu:
Ephésiens 2: 1 à 3
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres...
C'est esprit fait croire aux hommes qu'ils obéissent à leurs pensées propres, il se cache et ne se montre pas, et donne l'impression que ce sont nos désirs que nous mettons en avant. Ils ne veut pas que nous discernions qu'il y a un plan et une direction vers laquelle il nous manipule que ce soit sur le plan scientifique ou sur d'autres plans (sauf évidemment à ceux qui le servent volontairement et vendent leur âme).
Il y a dix ans, tout le monde pensait que le 666 serait une puce électronique introduite sur la peau, mais aujourd'hui, ce qui nous semblait être le summun de la science est déjà dépassé. Je lisais un article cette semaine, et voici le genre de chose que les humains acceptent et trouve même "génial":
Motorola (fabricant de téléphone) à créé le tatouage digital, un patch adhésif waterproof, qui se colle sur le corps et qui permet de vérouiller ou dévérouiller son téléphone simplement en faisant passer son téléphone au dessus de lui.
Certes ce n'est pas la marque de la bête du futur, mais cela pousse déjà les personnes à accepter que son corps interagisse avec la technologie. Ce patch, pour des raisons pratiques, semblent être positionnés au niveau de la main, comme la future marque.
Une firme britannique a développé une application pour les "Google glass".
Les lunettes Google sont équipés d'un écran et d'une camera, c'est un gadget onéreux qui préfigure le futur technologique dans lequel nous allons baigner, celui où nous serons connecté 24h/24 dans un monde virtuel (personnellement je crois que la future marque de la bête 666 sera implantée par la nanotechnologie dans notre cerveau). Revenons à l'application de la firme britannique pour ces "lunettes" Google:
Un système placé au milieu du front (comme la future marque 666) qui capte vos ondes cérébrales et qui permet de prendre des photos par le pouvoir de la pensée.
La marque "Intel" qui fabrique des processeurs, a un projet nommé "the tomorrow project" (le projet pour demain), vers l'an 2020, nous n'aurons plus besoin d'un clavier ou d'un souris pour contrôler nos ordinateurs. A la place, selon les chercheurs d'Intel, nous utiliserons nos ondes cérébrales pour ouvrir nos fichiers, surfer sur le web...
Je suppose que c'est un hasard si le graphisme du neurone évoque un oeil
L'utilisation du pouvoir de la pensée et de la visualisation pour emmener à l'existence dans le monde "réel" ce qu'on aspire sont de puissantes techniques de sorcellerie, utilisée notamment par ceux qui utilisent la loi de l'attraction, même par les faux chrétiens qui visualisent la prospérité. J'ai déjà expliqué dans d'autres articles que le pouvoir de la pensée de l'homme est appelée la Force occulte. Dans le film Star Wars, un affreux démon vert appelé Yoda, apprend au héros comment utiliser la "Force". C'est la Force universelle des sorciers (une force créée par l'énergie mentale des milliards d'êtres humains, du moins ceux qui ne sont pas couverts par le sang de Jésus, car les chrétiens sont passés du monde des ténèbres au royaume de Dieu). Cette force est aussi pour les sorciers une déesse, parce qu'ils estiment que tous les êtres vivants et la planète ont une énergie qui assemblée à pour eux une volonté.
La Bible compare la création a une femme en travail, sa délivrance viendra quand Jésus viendra régner dans ce monde, le désir de cette "femme" contrairement à ce que disent les sorciers qui utilisent la Force pour pratiquer la haute magie, c'est d'être délivrée:
Romains 8: 20 à 22
Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, -avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.
Un être humain qui ne comprend pas que sa pensée, (je ne vais pas dire sa Force comme les sorciers) est une source secrète qui doit être protégée et scellée, et qui la livre à Google qui peut analyser des choses que nous ne pensons même pas, est un insensé. Le chrétien doit comme Christ dire à Dieu, "ta volonté et non la mienne", accepter que Christ soit son Seigneur, et non nos pensées qui même lorsqu'elles nous semblent admirables sont corrompues par notre nature humaine.
Genèse 8: 21
parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse
Attention, je ne dis pas que si il fait -30 degré Celcius, il faut prier et chercher la réponse de Dieu pour savoir s'il vous faut acheter un manteau, il y a un bon sens logique. Mais un chrétien doit dire à Jésus qu'il est le maître et que c'est lui qui dirige sa vie.
Proverbes 16: 9
Le coeur de l'homme médite sa voie, Mais c'est l'Éternel qui dirige ses pas.
Mais n'oublions pas que seul Jésus (avec le Père et l'Esprit Saint, les trois sont uns) peuvent entrer dans notre source, notre être intérieur, notre pensée car nous sommes son temple, le temple doit être entouré par une muraille, protégé par des défense. Ne soyons pas comme le roi de Juda Ezéchias qui avait montrer tous les trésors du temple au roi envoyé du roi de Babylone, à cause de cela Dieu à décréter qu'un roi de Babylone (Nébuchadnetsar) viendrait piller entièrement ce même temple (2 Rois 20: 12 à 19). Ceci est prophétique, si nous ne gardons pas notre être pour le Seigneur, le roi de Babylone spirituel (l'Antéchrist) dominera sur nous.
L'église (les chrétiens) est l'épouse de l'agneau de Dieu (Jésus) que nous rejoindront un jour pour les noces car nous sommes dans un stage de fiançailles et de préparation au mariage (dans un sens spirituel), voici comment Dieu l'épouse de l'agneau décrit dans un sens prophétique:
Cantique des cantiques 4: 12 à 16
Tu es un jardin fermé, ma soeur, ma fiancée, une source fermée, une fontaine scellée.
Tes jets forment un jardin, où sont des grenadiers, avec les fruits les plus excellents, les troënes avec le nard; le nard et le safran, le roseau aromatique et le cinnamome, avec tous les arbres qui donnent l'encens; la myrrhe et l'aloès, avec tous les principaux aromates; une fontaine des jardins, une source d'eaux vives, Des ruisseaux du Liban.
Lève-toi, aquilon! viens, autan! Soufflez sur mon jardin, et que les parfums s'en exhalent! -Que mon bien-aimé entre dans son jardin, Et qu'il mange de ses fruits excellents! (dans ce passage, le vent qui souffle dans le jardin est une image de l'esprit de Dieu, le bien-aimé est Jésus Christ).
Il y a encore quelques années, les sorciers devaient s'infiltrer dans les églises pour connaître les projets des chrétiens, poser de manière anodine des questions pour savoir dans quelle direction nous nous orientons, se déguiser en chrétiens zélés et inoffensifs Ceci était un travail d'infiltration et de camouflage pénible pour eux, car les prières au nom de Jésus sont pour eux des coups violents qu'ils ressentent dans leur corps spirituel, qu'ils utilisent de manière diabolique. Ils avaient la vie sauve simplement parce que Dieu profitait de leur infiltration pour qu'ils entendent l'évangile et voient l'amour et la protection de Dieu sur les chrétiens. Les sorciers devaient même programmer des "esclaves mentaux" (des personnes qui ne savent pas qu'elles sont utilisées dans la sorcellerie) car ces personnes ne ressentent pas les "coups spirituels". Leur travail spirituel est de bloquer nos projets, créer des difficultés et des circonstances adverses. Maintenant ils n'ont même plus à se donner cette peine, les chrétiens livrent toutes leurs vies et leurs projets sur Facebook et autre. Il y a quelques années une émission appelée "loft story", une des premières téléréalité défrayait la chronique, on ne comprenait pas pourquoi des personnes se livraient sans pudeur au regard des caméras pour la gloire. Mais l'esprit impur est entré dans les consciences, les gens ne comprennent même plus qu'ils se livrent exagérément à un flux social virtuel. Nous savons que nos téléphones, nos mails sont espionnés "pour notre bien" mais cela nous laisse complètement indifférent. Il y a un esprit qui s'infiltre dans le temple de Dieu et travaille à abaisser nos défenses.
Il y a quelques semaines Facebook créait un mini-scandale (qui n'a pas vraiment ébranlé l'opinion), nous apprenons en effet que cette firme avait effectué une expérience psychologique à l'insu de ses utilisateurs. Cette expérience était une manipulation psychologique subtile, pour aller vite voici un extrait d'article trouvé sur lemonde.fr:
Sans le savoir, près de 700 000 utilisateurs anglophones de Facebook ont été "manipulés" par le réseau social associé à des scientifiques, pour voir si les émotions exprimées par leurs contact influençaient leur humeur.
Cette recherche, menée pendant une semaine, du 11 au 18 janvier 2012 par Facebook et des scientifiques des universités Cornell et de Californie à San Francisco, portait sur la "contagion émotionnelle".
Les flux d'actualité de 689 003 personnes, choisies au hasard, ont ainsi été modifiés pour faire apparaître soit davantage de messages positifs, soit davantage de messages négatifs. Et les messages postés par les utilisateurs « surveillés » étaient ensuite décryptés pour savoir s'ils étaient influencés par l'humeur ambiante.
L'étude, publiée dans la revue scientifique américaine Comptes rendus de l'Académie nationale des sciences (PNAS) le 17 juin, a constaté que les utilisateurs ciblés commençaient à utiliser davantage de mots négatifs ou positifs selon l'ampleur des contenus auxquels ils avaient été « exposés ».
« Les états émotionnels sont communicatifs et peuvent se transmettre par un phénomène de contagion, conduisant les autres personnes à ressentir les mêmes émotions sans en être conscientes. »Selon les auteurs, « ces résultats montrent la réalité d'une contagion émotionnelle de masse via les réseaux sociaux » - l'effet constaté reste cependant relativement limité. D'autres recherches se sont déjà penchées sur ce phénomène, mais cette étude est unique au sens où ses auteurs « ont manipulé », selon leurs propres mots, les données. Ils ont d'ailleurs pris soin de souligner que la recherche était « compatible avec la politique d'utilisation des données à laquelle tous les utilisateurs doivent souscrire en créant un compte Facebook ».
Ok, ce n'est sûrement pas la plus diabolique des expériences, mais Pourquoi Facebook cherche-t-il à influencer l'état psychologique de ces utilisateurs ? quel était le vrai but de cette expérience ?
N'acceptons pas d'être dans le "flux occulte", si vous avez Facebook, Twitter ou autres soyez prudents sans avoir peur, demandé à Jésus la sagesse pour témoigner et d'attirer les hommes à Christ. Si vous avez la conviction de ne pas avoir ce genre de compte, rester sur votre conviction.
Voici un extrait d'un film appelé "Switch" (1991) remake du film de Vincente Minelli "Goodbye Charlie" (1964). Dans ce film un homme après un passage au purgatoire, se retrouve transformé en femme par une sorte de dieu qui est lui-même masculin et féminin, ce qui est un blasphème car le vrai Dieu est masculin. Il n'y a pas de purgatoire dans la réalité, on va soit au ciel soit en enfer. Ce faux dieu est la Force des sorciers, leur Gaïa (Diana...). Elle est décrite comme un flux d'énergie de particules. Personnellement je pense que la Force pourrait intervenir pour la création de l'anneau de Shiva occulte (une sorte de stargate). Ce n'est pas seulement la manière blasphématrice dont Hollywood dépeint Dieu (ou plutôt son dieu) qui m'interpelle dans ce film qui est inintéresssant en soi, mais le fait que la manipulation de la Force pourrait être responsable de la confusion sexuelle et de l'homosexualité qui sévit dans ce monde.
Ne prenez jamais pour vérité la manière dont il décrivent la Force, c'est leur réalité, mais ce n'est pas la vérité, seul Dieu est la vérité. Les sorciers qui voit ce flux d'énergie, voient les choses comme le diable leur montre, or le diable est décrit par la vérité (la parole de Dieu) comme un menteur. Ce flux d'énergie aurait dans la sorcellerie un aspect d'arbre, car des filaments presque invisibles et fins connecte le flux avec chaque être humain (qui n'appartient pas à Dieu). Comme l'arbre des âmes Aywah dans le film "Avatar":
Les habitants bleus (na'vi) réunis devant l'arbre des âmes où se manifeste leur déesse de la nature Eywah (Avatar, James Cameron, 2009). Les Na'vi utilisent le pouvoir de leur pensée à travers leurs chevelure (extension de leur cerveau) pour agir sur la nature, comme dompter et établir un lien psychique personnel avec un dragon volant. Ce film est très occulte.
Mais revenons au film Switch et à son faux dieu, le dieu de la force. Lorsqu'une personne dit s'être réincarnée, et dit des choses vraies sur la vie de la personne décédée qu'elle pense avoir été, ce n'est pas seulement grâce à des démons, mais aussi grâce à la Force qui a connecté la vie de la personne passé à une base de donnés satanique d'où les démons puisent leurs informations pour tromper. Pourquoi poussent-ils les scientifiques à créer des ordinateurs, Gaïa est leur ordinateur, leur esclave, leur base de données spirituelle, ils ne sont pas Dieu pour tout connaître. Entre parenthèse, la réincarnation n'existe pas:
le "dieu" du film Swith qui parle avec tantôt une voix féminine, tantôt avec une voix masculine, se manifeste sous une forme de colonne d'énergie. Nous avons déjà vu cette colonne d'énergie, ces "eaux", ces "vagues" dans l'affiche du film Tron Legacy par exemple. Lorsque le prisonnier de la grille, réussit à ouvrir le portail (le cercle au sol = anneau de Shiva) qui permet à son fils de venir dans notre monde:
affiche du film Tron Legacy
J'essaie de faire comprendre que certaines images qui sont dans les films dépeignent des réalités occultes (je ne dis pas que ce sont des vérités bibliques, mais un monde spirituel tel que le voient les sorciers manipulés par Satan)
Malheureusement nous avançons vers la marque de la bête, et le monde va trouver cette découverte "géniale". Cette marque du futur va permettre à la bête (l'Antéchrist) de s'assoir dans le temple de Dieu de manière littérale (le temple que les juifs vont reconstruire à Jérusalem) et de manière spirituelle (notre être, notre pensée):
2 Thessaloniciens 3: 4
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Les temps avancent, nous voyons les signes et les progrès qui annoncent les temps à venir. Tout à un prix, si on accepte la future marque de la bête, il est impossible de revenir en arrière et d'être sauvé, on a choisit définitivement le diable, pas de retour possible.
Si on refuse la marque on est sauvé avec Dieu, mais ceux qui vivront ces temps souffriront entre les mains de l'antéchrist, la peine de mort sera la décapitation, ce supplice barbare va revenir à la mode. Soit on a une tête marquée par la bête, soit la bête nous coupe la tête:
Apocalypse 20: 4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerLA MARQUE DE LA BETE 666 APOCALYPSE
RépondreSupprimerTHE MARK OF THE BEAST 666 APOCALYPSE
Apocalypse 13: 16 à 18
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
http://biblique.blogspirit.com/media/00/02/1706214411.jpg
http://static.panoramio.com/photos/large/31366687.jpg
JESUS EST DEJA LA LOL ;o)
Je crois que vous n'avez pas bien lu les écritures
SupprimerUn seul peut trouver la marque de la bete 666
RépondreSupprimerC EST JESUS CHRIST !o)
Source Le Vatican
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
SupprimerSource: la Bible (Apocalypse 13: 8)
Jean 3:9
RépondreSupprimerQuiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.
Jean 5:1
Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.
Jean 5:18
Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.