lundi 30 juin 2014

Conspirations et temps de détresse

Je vous rassure, je n'ai pas l'obsession de parler des choses difficiles. Mais je ne peux m'empêcher de voir que les prophéties s'accomplissent sous nos yeux. En tant que chrétienne, servante de Jésus Christ, je pourrais me réjouir de mon salut et du fait d'être préserver des calamités entre les mains du Seigneur et attendre paisiblement l'enlèvement de l'église. Mais je ne peux m'empêcher de penser aux milliards d'être humains qui ne connaissent pas Jésus Christ et qui vont vivre des temps très difficile.
Nous vivons tous des  temps difficiles, moi-même j'en traverse actuellement, c'est à peine si je trouve le temps d'écrire sur mon blog. Mais ces petites difficultés ne sont rien comparées à ce que l'avenir sera sur cette planète.

Ces temps de détresse à venir sont appelés la Tribulation, j'en parle souvent dans mes articles. La Tribulation est le commencement du jour du Seigneur, le jour de sa colère et de la punition qu'il envoie sur cette planète. Elle est précédée par les temps actuels qui sont appelés le commencement des douleurs. Avant de voir la Tribulation et la Grande Tribulation parlons d'abord de ces premières douleurs dont nous vivons actuellement les prémices:

Matthieu 24: 5 à 8
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Si nous analysons ce que nous voyons chaque jour dans nos journaux, nous entendons parler de guerres, de terrorisme, de la Russie qui cherche à engloutir l'Ukraine, d'inondations, sans compter les famines, le racisme, les tourments et les injustices dont personne ne parle jamais. Mais la période du commencement des douleurs verra ces phénomènes s'accroître encore plus. Nous allons voir dans les prochaines années des mythomanes remplis de l'esprit du diable proclamer qu'ils sont Jésus et avoir des milliers ou des millions d'adeptes. Ce ne sera plus les gourous de petites sectes dont on oublie le nom, mais de grands mouvements spirituels occultes.
Nous savons que parmi ces faux Jésus, un sortira du lot, sera animé de l'esprit de la bête venant de l'abîme, il sera l'Antéchrist, celui qui reçoit le pouvoir de Satan pour dominer sur la planète. Je le répète, pas parce que Satan est le plus intelligent, mais parce qu'il est un instrument que Dieu utilise pour punir la terre.

Après ces périodes difficiles, la Tribulation va commencer. Je pense que durant la première partie de la Tribulation, l'Antéchrist va instaurer une paix et régler la crise économique mondiale. Après toutes les souffrances des temps de douleurs, les hommes vont devenir excessivement religieux mais d'une mauvaise manière, ce sera un culte à la bête, le faux Jésus dont ils accepteront la marque 666. Ce culte est orchestré par la main du faux prophète qui est elle aussi une autre bête avec des cornes d'agneau séductrices. Cette première partie de la Tribulation est l'âge d'or, la nouvelle Atlantide, le Nouvel Ordre mondial, le quatrième Reich. Les temps où l'élite occulte qui dirige (ou plûtôt qui croit diriger) le fonctionnement de cette planète verra tous ses plans maléfiques se mettre en marche sur une population crédule et aveugle qui croient vivre des temps messianiques. Sauf que durant ces temps que l'on pensera être messianique, le faux Jésus appuiera des choses comme l'avortement, les thérapie génique, l'eugénisme, l'homosexualité, la domination de la prétendu race aryenne, les OGM, l'euthanasie...selon sa logique, pour le bien des populations, pour guérir les santé défaillantes, pour soulager ceux qui souffrent, pour la survie, pour sortir de la crise, pour une humanité forte et victorieuse qui défie le vrai Dieu en croyant atteindre la toute puissance et l'immortalité, une humanité crédule séduite par des "maîtres" lumineux venant de l'espace dans des soucoupes volantes comme dans les films de science fiction, pour elle des êtres si beaux ne peuvent pas être des démons...
N'oublions pas que des démons, appelés cavaliers de l'Apocalypse vont participer à créer la détresse morale et émotionnelle de la terre:

Apocalypse 6: 1 à 8
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens.

Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.

Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.

Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Le premier cavalier essaie d'imiter Jésus, qui a aussi un cheval blanc mais qui n'a pas comme lui une seule couronne mais plusieurs diadèmes, c'est une image de l'Antéchrist qui est envoyer séduire la terre avec son apparence d'imitateur de Jésus, c'est un faux Jésus que ceux qui lisent les écritures n'auront pas de mal à démasquer tellement son imitation est peu fidèle aux écritures. Certes il doit essayer de coller à certains passages pour séduire les juifs, à commencer par être lui-même juif, mais il ne pourra jamais imiter la manière dont Jésus doit apparaître lors de sa seconde venue
Le deuxième est un esprit de guerre, de violence et de meurtre.
Le troisième est un esprit de famine et de pauvreté. Le denier correspond au salaire d'une journée de travail et avec cela on ne peut acheter qu'une mesure de blé. Imaginez qu'avec votre salaire moyen d'environ cent euro par jour, vous ne puissiez acheter avec tout cet argent qu'un paquet de farine à cause d'une crise économique. Avec une valise de billet qu'on ne puisse acheter que quelques denrées, cela fait peur.
Le quatrième est un esprit de mort, un être humain sur quatre va mourir. L'esprit de mort travaille de concert avec les autres cavaliers, comme le démon de la guerre ou celui de la famine mais utilise aussi les bêtes de la terre pour son projet. Je ne dis pas que des lions vont marcher dans les rues de Paris pour nous dévorer, mais que des virus, des bactéries, dont certains sont déjà stockés dans des laboratoires, vont déferler. Que ce soit Ebola, les fièvres hémorragiques et autres calamités. Ceux qui sourient lorsque la Bible prophétise que toute la terre va suivre un faux pape et acceptera de porter la marque religieuse d'un faux Jésus pour survire et pouvoir manger, ne doivent pas oublier que les humains vont traverser des souffrances que pour l'instant nous n'imaginons pas. Que pensez si dans chaque famille que vous connaissez une personne sur quatre mourrait. Si un imposteur venait avec une cure miraculeuse contre toute les maladies et arrivait à vaincre tous les peuples et imposer la paix, le tout avec des manifestations surnaturelles, des vaisseaux spatiaux et autres arnaques. Il faudrait vraiment être ancré dans la Bible pour ne pas tomber dans le panneau. Imaginez qu'un séisme provoque une déchirure de la faille de San Andreas et que nous voyons la californie être détruite sous nos yeux, et que nous voyons un pays riche comme les Etats-Unis devenir comme un pays du tiers-monde.

Mais heureusement, durant la Tribulation des millions de personnes n'accepterons pas la marque de la bête, parce que leurs yeux vont s'ouvrir à la Bible, la vérité. Mais en contre partie la conséquence de leur choix de ne pas servir la bête (l'Antéchrist) sera la mise à mort, Jésus nous prévient dans la parole:

Matthieu 24: 9 à 10
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

Une haine va animer toute la terre face aux chrétiens qui ne servent pas la bête. Mais ceux qui nous persécuterons croyons eux-aussi être des vrais chrétiens avec leur faux Jésus. Ceux qui succomberont à la séduction trahiront les chrétiens fidèles. Mais à part cela les autres humains seront content d'être avec la bête. Comme les allemands lorsqu'ils suivaient Hitler. Mais la deuxième moitié de la Tribulation est appelée la grande Tribulation. Les humains qui jusque là n'ont pas compris que la bête et son règne étaient un jugement de Dieu, vont désormais le comprendre dans la douleur.

Dans l'article précédent, j'ai parlé de la chute des Etats-Unis, car je pense que c'est l'élément qui va déclencher différentes choses:
-une peur va fondre sur les humains et ramener les hommes à la religion, pas à la religion biblique parce qu'ils ne veulent pas abandonner le péché mais vers le faux Jésus et ses doctrines de prospérité et de New Age, de l'homme qui a le pouvoir, la parole de puissance pour changer sa destinée. N'oublions pas que le chute des Etas-Unis, sa destruction par le feu, va entraîner une crise économique effroyable.
- la réorganisation de la société mondiale, la terre sera comme un grand pays divisé en dix zone et le chef suprême sera un juif russe, l'Antéchrist. Il sera aidé par la femme mystérieuse Babylone du futur (la fausse religion) qui met en place pour lui le système du 666.
-L'enlèvement de l'église doit commencer avant que la Tribulation commence, mais des millions de personnes après cet enlèvement vont accepter de devenir chrétienne malgré la persécution de l'Antéchrist, de vrais chrétiens authentiques. Ces personnes qui n'auront pas connu l'enlèvement vont être mises à mort, ce sont les vainqueurs de la Tribulation.
- l'invasion du surnaturel, le déluge d'iniquité dont j'ai souvent parlé. Je pense que des esprits se faisant passer pour des extra-terrestres se manifesteront également et que l'on verra des soucoupes volantes.
- Dieu avait créé les Etats-Unis pour que la vrai chrétienté prospère en dehors de la mauvaise influence du catholicisme qui dominait l'Europe, mais l'ennemi qui convoite toutes les belles choses de Dieu, a manigancé un plan. Nous savons que les écrits d'Albert Pike dévoilait par avance le plan maçonnique de trois guerres mondiales successives. Les occultistes ont toujours des plans et des complots. Ils avaient concoctés que les Etats-Unis soit une pièce maitresse pour que le monde entre dans la "Nouvelle Atlantide". Ils ne peuvent réussir ce plan qu'à cause du recul de la vraie chrétienté dans ce pays qui s'est laissé refroidir par le diable.
La destruction des Etats-Unis sera suivie par l'enlèvement des chrétiens, c'est pour cela que je suis sûre que nous verrons un peu l'Antéchrist, même si nous sommes préservés de la Tribulation. Je peux me tromper dans la chronologie des évènements, je n'ai pas toutes les réponses, mais pour l'instant c'est mon point de vue.

La Tribulation de Dieu dure sept ans, les trois premières années: l'Antéchrist établit son "âge d'or', seul les chrétiens authentiques sont exterminés. Il guérit les maladies grâce aux avancées scientifiques, redresse l'économie, dirige une planète terre unifié avec dix rois se partageant chaque zone territoriale. Les humains vont vivre des temps au le transhumanisme leur donnera l'impression de devenir des dieux. Leur maître se fait passer pour Jésus. Malgré tout les jugement de Dieu se manifestent sur la planète, nous pouvons le lire dans Apocalypse 8:
- le tiers de la nature est brûlé par de la grêle et du feu
- le tiers de la vie marine est détruite
- le soleil perd un tiers de sa clarté, ainsi que les étoile et la lune
- un climat polaire s'installe sur terre:
-Même les gens du New Age qui disent de toujours protéger les animaux, come si les bêtes avaient autant de valeur qu'un humain, vont vivre une déconfiture malgré toute les zones terrestres qui sont vidées de force de leur population humaine pour créer des réserves animales, car un tiers des animaux vont mourir
-les eaux douces et les mers seront polluées
-Les tsunamis et tremblements de terre et autre catastrophe que nous vivons ne sont rien comparé à ce que va vivre la planète qui est elle aussi jugée: ( par exemple en Apocalypse 6 les étoiles tombent, spirituellement on parle de mauvais esprits mais littéralement cela peux parler de météorites)

Pour comprendre la différence entre le commencement des douleurs et la Tribulation nous devons comprendre que la Tribulation est le "jour du Seigneur", c'est à dire un nouveau "jour" qui commence à la fin des deux-mille ans de grâce depuis le début de l'église à la Pentecôte jusqu'à nos jours. Toute catastrophe, quelqu'en soit l'intensité, qui interviendrait avant la fin de ces deux mille ans, ne serait pas la Tribulation.

Mais au milieu de la Tribulation, l'Antéchrist "meurt" et est habité par la bête venue de l'abîme et là va commencer la Grande tribulation, des temps de douleurs tels que la terre n'en a jamais eu:
Durant la Grande Tribulation le châtiment de Dieu va être encore plus sévère (Apocalypse 16):
- un ulcère malin et douloureux (sorte de cancer?) va s'abattre sur tous les humains
- tous les animaux marins vont mourir
- le soleil qui pourtant perdra de sa clarté et de sa chaleur va subitement brûler les hommes par le feu et une grande chaleur. Je pense que les colonnes de feu dont parle Joël sont réelles, du feu venant du soleil va traverser l'espace et brûler les hommes
- une grêle avec des grêlons pesant chacun cinquante kilogramme...

Nous savons aussi que les personnes qui conspirent pour établir le Nouvel Ordre Mondial avec leur maître le diable, ont un plan de trois guerres mondiales. Ce plan a été dévoilé par un courrier d'Albert Pike (1809-1891), qui a été un chef de la franc-maçonnerie mondiale et membre du Klu Klux Klan. Ce courrier, dont certains affirment qu'il est un faux, était adressé à l'italien Giuseppe Mazzini (1805-1872). Ce courrier daté de 1871 évoque le plan occulte de trois guerres mondiales prévues pour le siècle suivant (le XX° siècle).
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce plan, voici un extrait que j'ai trouvé sur internet:

Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […] “ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

L'influence de Pike et de son livre maçonnique "Morals and Dogma) perdure jusqu'à ce jour, pour ceux qui doutent que les chefs de la franc-maçonnerie sont des lucifériens, voici quelques citations de ce sinistre personnage:
Voici un extrait du discours de PIKE du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32e degré du “Rite écossais” :

“Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu'on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l'enseignement de Lucifer. Si Lucifer n'était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (…) et de rejet de la science ? Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu.
La loi éternelle dit qu'il n'y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l'absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (…) C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion philosophique, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l'obscurité et du mal”. ( Gary Allen : “Die Insider”, p. 222)

On peut lire, d'ailleurs, cette citation, en anglais et en français, dans le dossier de Pike qui se trouve à la bibliothèque du Rite écossais à Washington D.C.

La première et la deuxième guerre mondiale, tout ce qui se passe au Moyen-Orient, en Syrie et même en Iraq et ailleurs est donc prévue par des sorciers francs-maçons qui ont conspirés plus de cent ans avant ces évènements. Je suivais un jour un reportage sur une chaîne de télévision israélienne, et les journalistes disaient que l'état hébreu aurait pu conclure à différentes reprises un traité de paix avec les palestiniens, mais ils ne l'ont pas voulu, car la paix ne les intéressaient pas.
Pourquoi les combattants de "l'Etat Islamique en Iraq et au Levant" qui combattent l'armée régulière iraquienne sont-ils des combattants formés au départ par les américains en Jordanie. Pourquoi fait-on passer pour des guerres justes, le renversement des dictatures qui entraînent des chaos et des désorganisations pire que le mal que l'on voulait combattre.
Oussama Ben Laden, n'a pas toujours été un fondamentaliste islamique, ici il était sur la droite un jeune étudiant à Oxford. Sa famille entretenait des liens financiers étroits avec les hautes sphères politiques américaines. Mon cerveau détecteur de conspiration se demande qui était vraiment Oussama et pour qui travaillait-il? C'est vrai que lorsque que l'on regarde des conflits comme ce qui se passe en Syrie on se demande comment les populations civiles qui se rebellent trouvent-elles leur armement et munitions, et comment se transforment-elles en quelques semaines de simples civils en combattants maîtrisant les techniques de guerre urbaine et réussissent à tenir la tête à une armée officielle entraînée.
Mais retenons que dans le "timing" de Pike, tout cela devait se passer au XXe siècle. Ils n'ont pas la précision de Dieu. Nous sommes au XXIe siècle et ils avancent toujours à taton pour établir leur plan occulte. Ils sont même obligé d'attendre que Dieu leur donne son autorisation. Paul nous parle de ce qui retient ce plan, la manifestation de l'Antéchrist, je pense qu'il parle de la présence des chrétiens qui ne sont pas encore enlevés:

2 Thessaloniciens 2: 1 à 12
Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.

Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

La  Bible nous parle même de la conspiration occulte et nous dit que l'Antéchrist arrivera au pouvoir grâce à des ruses et des intrigues sans oublier l'aide surnaturelle de Lucifer:

Daniel 8: 23 à 25
A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux. Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main.

Daniel 11: 21
Un homme méprisé prendra sa place, sans être revêtu de la dignité royale; il paraîtra au milieu de la paix, et s'emparera du royaume par l'intrigue.

Quoiqu'il en soit, les conspirateurs n'hésitent pas à créer des guerres, de la souffrance, pour que Lucifer règne à travers son élu humain (l'Antéchrist).

Le chrétien sait qu'il sera confronté à la souffrance et au catastrophe, car les douleurs commenceront avant la Tribulation. Mais par contre, nous avons l'assurance d'échapper à la Tribulation (si nous acceptons le Seigneur avant l'enlèvement). De la même manière que Noé a pu entrer dans l'arche (image de Jésus) avant le déluge, nous serons enlevés auprès du Seigneur avant qu'il envoie le déluge spirituel de l'Apocalypse. Des millions d'être humains, les chrétiens, vont disparaître subitement de la planète et vont être emmenés auprès de Dieu pour les noces avec Jésus, l'époux spirituel de l'église. 

1 Thessaloniciens 4: 14 à 18
Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.
Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

Jésus est notre arche, notre refuge face à la tempête:

Psaume 27: 5
Car il me protégera dans son tabernacle au jour du malheur, Il me cachera sous l'abri de sa tente; Il m'élèvera sur un rocher.

Psaume 91
Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!

Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.

Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,

Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.

Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;

De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.

Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.

Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.

Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;

Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.

Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.

Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire