mardi 3 juin 2014

Le culte du Destructeur et La Nasa

On ne parle plus de la NASA comme il y a une vingtaine d'années. Lorsque j'étais jeune on pensait que cette agence spatiale nous ferait rentrer dans l'ère des voyages spatiaux façon Star Trek. Il n'y a rien de mal à vouloir comprendre, étudier ou photographier l'univers, mais cette agence spatiale a-t-elle un autre objectif plus mystérieux ?

Le mot NASA est l'acronyme de "National Aeronautics and Space Administration", son logo actuel est:
Certes, je n'ne veut pas dire que je comprends parfaitement le sens de ce logo, sur lequel apparaît trois amas d'étoiles (constellation) et un cercle évoquant un passage traverser par une forme rouge qui serait un triangle stylisé pointant vers le haut. Je parle de du triangle qui pointe vers le haut dans la vidéo le phénix (article sur la robotisation de la société). Serait-il possible que ce cercle évoque le passage spatio-temporel dont je parle souvent et qu'il m'arrive d'appeler le Stargate (ce qui ne veut pas dire qu'il est comme le Stargate que vous voyez dans les séries télé, c'est juste une image), je l'appelle aussi l'anneau de Shiva. Faisons une parenthèse et revenons quelques instants sur Shiva, la manière dont les hindous voit le secret occulte, les sociétés secrètes occidentales utilisent d'autres images et d'autres mythologies qui parlent de la même réalité.

Shiva (Apollon, Abaddon, le destructeur...) est enfermé dans le monde de l'abîme mais il veut en sortir à travers une "danse" qui doit ouvrir un anneau:

 
Shiva, avec sa peau bleue (comme un mort), à une femme Parvati (la Force, l'humanité adultère, Gaïa...) et un fils à qui il a coupé la tête qu'il a du remplacé par une tête d'éléphant. Leur fils animal est Ganesha. Ganesha a recu une blessure mortelle (tête coupée) dont il a été guéri. Mais pour information dans la religion égyptienne antique la même réalité était décrite avec d'autres noms:
Osiris, le mort à la peau verte, a sa femme, Isis dont le but est de ranimer son époux mort, ils ont tout deux un fils animal à tête de faucon, Horus.

L'enfant animal, la bête, au corps humain et à la tête animale (le démon qui habite ce corps) est une image de l'Antéchrist, la manifestation corporelle physique de l'être spirituel qui vient de l'abîme. La Bible nous dit aussi que sa tête blessée sera guérie:

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie.
verset 12
...et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Donc dans la mythologie hindoue, Shiva doit effectuer une "danse", la forme créée par ses multiples bras représentent un anneau:

Pendant ce temps, sa femme (les humains occultes) cherche à lui créer un corps pour qu'il y habite (un fils) :
Le passage qui lui permettra de sortir de la prison où il est enfermé (l'abîme, le monde des morts) est un anneau spatio-temporel qui s'ouvre dans les flammes de l'enfer, et ainsi il (le phénix) pourra sortir vivant des flammes et renaître dans un nouveau corps.

Revenons maintenant à la NASA. Le programme le plus célèbre de cette agence est le programme Apollo, c'est le nom du dieu mythlogique que nous appelons en français Apollon. Apollon est le nom du destructeur appelé Abaddon ou Apollyon dans le livre d'Apocalypse. Ce programme spatial mené entre 1961 et 1975 avait pour but de poser des hommes sur la lune.
En 1969 (dans l'occultisme le chiffre 9 représente le chiffre 6 à l'envers, 1969 pourrait dire 1 "666"), le programme Apollo 11 (11: autre chiffre que les occultistes aiment qui annonce le retour de l'Atlantide, l'âge du Verseau) va se solder par un succès. Les hommes vont marcher sur la lune, bien que certains ne le croient pas et disent que les images spatiales étaient truquées. La fusée qui a portée ces hommes a pour non Saturn V.
Saturne est aussi un dieu mythologique, image de Satan. Ce dieu romain est basé sur le dieu grec Cronos. Cronos (ou Kronos) est parfois amalgamé avec un autre dieu grec, Chronos (avec un h) le dieu du temps, d'où nous tirons des mots comme chronomètre, chronologie. Etant donné que ces programmes spatiaux portent des noms grecs, il est intéressant de comprendre pourquoi.
Lisons par curiosité, l'article Wikipédia sur Chronos:
Dans la mythologie grecque, Chronos (en grec ancien Χρόνος / Khrónos) est un dieu primordial personnifiant le Temps et la Destinée. Il apparaît essentiellement dans les traditions orphiques, et est confondu avec Cronos, le roi des Titans et des Perses, dans les traditions tardives.
C'est un être immatériel apparu à la création du monde. Il est représenté sous les traits d'un serpent à trois têtes (une d'homme, une de lion et une de taureau) enlacé avec son épouse Ananké (déesse de la Nécessité, de la Fatalité) autour du monde-œuf. Ils sont censés entraîner le monde céleste dans sa rotation éternelle. Selon la cosmogonie orphique, ils seraient les géniteurs de Chaos et Éther.
Dans la culture contemporaine, il est surtout connu pour être représenté sous les traits d'un vieil homme sage avec une longue barbe grise. En anglais, il est souvent surnommé sous cette forme Father Time (« Père Temps »).
Ces dieux mythologiques sont de vrais démons. Un serpent à trois têtes ayant les caractéristiques des chérubins, ordre angélique dont Lucifer a fait partit. Il ne manque qu'une tête d'aigle qu'on ne voit pas, c'est le phénix, la tête coupée qui est sous terre. Les démons sont des anges déchus, voici la description des anges chérubins qui porte le trône de Dieu:

Ezéchiel 1: 5 à 10
Au centre encore, apparaissaient quatre animaux, dont l'aspect avait une ressemblance humaine.
Chacun d'eux avait quatre faces, et chacun avait quatre ailes. Leurs pieds étaient droits, et la plante de leurs pieds était comme celle du pied d'un veau, ils étincelaient comme de l'airain poli. Ils avaient des mains d'homme sous les ailes à leurs quatre côtés; et tous les quatre avaient leurs faces et leurs ailes.
Leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre; ils ne se tournaient point en marchant, mais chacun marchait droit devant soi. Quand à la figure de leurs faces, ils avaient tous une face d'homme, tous quatre une face de lion à droite, tous quatre une face de boeuf à gauche, et tous quatre une face d'aigle.

La Bible nous confirme que Satan avant de se rebeller était un chérubin, il devait donc dans sa forme angélique avoir plusieurs faces animales:

Ezéchiel 28: 13 à 15
Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.

Un démon enlacé avec son épouse, on connaît cette image par cœur. L'œuf qui couve est l'Antéchrist qui doit paraître mais aussi la Nouvelle Atlantide (le quatrième Reich, le Nouvel ordre mondial...). Mais je trouve intéressant que dans le mot Saturn (Saturne), parle en même temps, du diable et de la manipulation du temps.

Voici une image de la planète Saturne, toutes les planètes portent le nom de dieux mythologiques à part la Terre. Le cercle entouré d'un anneau est aussi une allégorie de notre terre maudite contrôlée par les démons  des constellations, je parle de cela dans l'article sur l'ère du Verseau. Les démons se moquent de nous avec ce type d'image que nous voyons partout sans y faire attention comme le signe "@" par exemple, c'est aussi un cercle entouré d'un anneau. C'est aussi une image du monde "couvé" par le serpent, afin que puisse éclore le Nouvel Ordre mondial de Satan.
C'est une image de l'esclavage et de la captivité des êtres humains qui ne connaissent pas Jésus. Jésus Christ nous a racheté de la malédiction, le chrétien est libre, mais les autres être humains qui ne réalisent pas ce que Christ a fait pour eux sont comme des prisonniers, croupissant dans des geôles alors que leur affranchissement a déjà été décrété, ils n'ont qu'à accepté la main tendue de Dieu, mais certains manquent de connaissance ou préfèrent les ténèbres.

Voici ce que Jésus dit dans Luc 4: 18 et 19
L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur.

La mission de Jésus est annoncée prophétiquement, à travers le roi Cyrus dans Esaïe 45: 13
C'est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, Et j'aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, Sans rançon ni présents, Dit l'Eternel des armées.
(en libérant les captifs, Jésus construit la Nouvelle Jérusalem qui descendra du ciel)


Il y a d'autres passages, qui prophétiquement parlent de la liberté spirituelle de l'être humain donnée par Jésus, comme Esaïe 49: 8 et 9
Ainsi parle l'Éternel: Au temps de la grâce je t'exaucerai, Et au jour du salut je te secourrai; Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour relever le pays, et pour distribuer les héritages désolés; pour dire aux captifs: Sortez! Et à ceux qui sont dans les ténèbres: paraissez! Ils paîtront sur les chemins, et ils trouveront des pâturages sur tous les coteaux.

Voici aussi un passage prophétique biblique pour Satan lorsqu'il va être enfermé 1000 ans dans l'abîme au retour de Christ (Apocalypse 20: 1 à 3). Mais en même temps ce passage nous parle d'Apollon qui a été enfermé dans l'abîme alors qu'il habitait le méchant Nimrod, le chasseur d'âme qui retient les humains spirituellement captifs. Cet "homme" a eu le même orgueil que la NASA, il croyait qu'il pouvait aller plus haut que les étoiles, voici sa punition:

Esaïe 14: 9 à 17
Le séjour des morts s'émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t'accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations.
Tous prennent la parole pour te dire: Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous! Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, à l'extrémité du septentrion; je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très Haut.
Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse. Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, qui ébranlait les royaumes, qui réduisait le monde en désert, qui ravageait les villes, et ne relâchait point ses prisonniers?


Voici un passage qui pourrait être prophétique d'Apollon enfermé sous terre, et du diable qui y restera mille ans avant d'être jeté dans l'étang de feu. Je ne pense pas que ce passage parle de Jésus, qui n'est resté que trois jours dans le séjour des morts, il n'y habite pas (même si le temps ne s'écoule peut-être pas à la même vitesse dans ce lieu). A part les clous qui ont traversé son corps, Jésus n'a pas non plus eu ses os brisé:

Lamentations 3: 1 à 16
Je suis l'homme qui a vu la misère Sous la verge de sa fureur.
Il m'a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Contre moi il tourne et retourne sa main Tout le jour.
Il a fait dépérir ma chair et ma peau, Il a brisé mes os.
Il a bâti autour de moi, Il m'a environné de poison et de douleur.
Il me fait habiter dans les ténèbres, Comme ceux qui sont morts dès longtemps.
Il m'a entouré d'un mur, pour que je ne sorte pas; Il m'a donné de pesantes chaînes.
J'ai beau crier et implorer du secours, Il ne laisse pas accès à ma prière.
Il a fermé mon chemin avec des pierres de taille, Il a détruit mes sentiers.
Il a été pour moi un ours en embuscade, Un lion dans un lieu caché.
Il a détourné mes voies, il m'a déchiré, Il m'a jeté dans la désolation.
Il a tendu son arc, et il m'a placé Comme un but pour sa flèche.
Il a fait entrer dans mes reins Les traits de son carquois.
Je suis pour tout mon peuple un objet de raillerie, Chaque jour l'objet de leurs chansons.
Il m'a rassasié d'amertume, Il m'a enivré d'absinthe.
Il a brisé mes dents avec des cailloux, Il m'a couvert de cendre.

Il m'arrive souvent de penser à ce que je regardais quand j'étais enfant. Je me rappelle du dessin animé Ulysse 31. Si vous n'êtes pas génération vous ne saurez pas de qui je parle. C'est l'Odyssée d'Homère transposé dans un 31° siècle hypothétique, comme si l'œuvre originale n'était pas suffisamment occulte.
Ulysse est dans enfermé dans l'Olympe spatial (image d'une sorte d'enfer) comme punition, il erre pour retrouver le chemin de la terre, pour en sortir il doit rejoindre le royaume d'Hadès (les enfers). Hadès est le roi de l'abîme sous sa forme du roi des enfers. Ulysse est lui-même une image de l'Antéchrist qui cherche à sortir du monde où il est enfermé. Les 26 épisodes de cette série représentent sa "danse", les travaux qu'il effectuent pour s'échapper, nous savons qu'il n'a qu'à attendre que Dieu donne la clé de l'abîme à son maître Satan pour en sortir. Mais cela fait meilleur effet auprès de ses disciples de dire qu'il en est sortit par ses propres forces.

Apocalypse 9: 1 et 2
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme.
 verset 3 et 11
De la fumée sortirent des sauterelles...Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

Beaucoup de chrétiens ne savent pas qu'un grand démon encore plus maléfique que tout ceux qui pullulent sur terre va sortir de sa prison et régner sous la forme d'un être humain et être adoré par toute la terre qui le prendra pour Jésus Christ. Revenons à Ulysse 31:

Dans le premier dessin animé prototype qui n'est jamais sortit en France, mais que l'on peut regarder sur internet, le vaisseau spatial d'Ulysse à la forme insolite d'un anneau. Allusion de l'anneau de Shiva qui doit lui permettre de quitter sa prison.

l'Odysséus
La forme définitive du vaisseau spatial, tel que nous la connaissons dans la série diffusée en France aura la forme du logo de la chaîne diffusant la série (FR3), ce logo est un œil, l'œil occulte de l'illumination.

logo de la chaîne FR3 dans les années 80


 L'ordinateur du vaisseau est une "femme" Shirka, image de ce que les occultistes appellent la Force. En japonais "Shiruka" est le nom de la magicienne Circé.
 
  Ulysse 31 n'a pas seulement les traits de son créateur Jean Chalopin mais aussi ceux d'un faux Jésus, c'est l'Antéchrist qui veut retrouver sa femme (Pénélope)
 
Curieusement, la chanson du deuxième générique "Ulysse revient" a été interprétée par un groupe nommé Apollo, rien que cela! Le groupe Apollo est un pseudonyme pour le chanteur Jacques Cardona (les mystérieuses citées d'or, inspecteur gadget...).

Si nous regardons la liste des 26 épisodes de ce dessin animé, nous verrons que chaque épisode a un thème occulte, il y en a un où Ulysse rencontre le dieu du temps et des saisons Chronos, un autre où il rencontre Circé qui veut bâtir une tour de connaissance et s'unir à lui, un autre où il remonte le temps pour aider l'Ulysse de l'antiquité car leurs deux destins sont liés ... (relire l'article sur les rois d'Apocalypse 17, avec le dernier roi qui est à la fois le septième et le huitième parce qu'il est dans deux espaces/temps)

Dans les films de Rocky, le boxeur Apollo se distingue par un jeu de jambes rappelant une danse. Lors de son dernier combat (Rocky IV), il est annoncé par le présentateur par différents titres, dont en autres: Le danseur massacreur (en V.O. the dancing destroyer: le destructeur dansant), le comte de Monte-K.O. (le destructeur va mettre KO la terre entière, et mettre le chaos), l'astre du désastre (les étoiles sont une images des anges dont les anges déchus)...
Le nom de famille du boxeur est Creed, ce qui signifie en français des principes, un crédo. On ne s'attendrait pas de voir le Nouvel Mondial annoncé dans un film de Rocky. Ce boxeur va mourir, mais son adversaire représente sa pseudo résurrection. Lors de ce dernier combat ce boxeur était habillé avec le drapeau de son pays, sa mort symbolique représente la chute et la destruction des Etats-Unis qui doit s'accomplir pour que la Nouvelle Atlantide émerge de ses cendres. Son adversaire communiste représente le Nouvel Mondial à venir. Mais cela c'est un autre sujet.


Donc Apollon (Apollo) a tout un programme spatial qui porte son nom. Mais ce n'est pas la seul chose bizarre et blasphématrice qui existe dans la NASA. les programme spatiaux précédents avaient aussi des noms symboliques: Mercury et Gemini.
Le monde œuf couvé par le serpent est son nouvel ordre mondial appelé la nouvelle Atlantide. Atlantide n'est pas seulement un continent engloutit imaginé par Platon, c'est un code pour le monde inique existant avant le déluge. Les seuls survivant de ce monde ont été Noé et sa famille parce qu'ils étaient justes et servaient Dieu. Le Nouvel Ordre mondial est la Nouvelle Atlantide attendue par les occultiste, gouvernée par l'Antéchrist.

La NASA est réputée pour ses navettes spatiales, le programme des navettes qui s'est arrêté en 2011.

décollage d'une navette spatiale

Il y a quelques années un serviteur de Dieu américain, qui avait pratiqué les sciences occultes avant sa conversion, avait dévoilé le secret contenu dans le nom que portait les différentes navettes spatiales. Le nom des navettes est:
- Enterprise: nommé d'après le vaisseau de la série Star-Trek
l'Enterprise

- Columbia: c'est un nom symbolique tombé en désuétude donné aux Etats-Unis, sa représentation est une femme allégorique (comme la Marianne française)

- Challenger  porte le nom du bateau qui mesura le fond marin le plus profond du globe (la fosse des Mariannes, à 10 983 m sous la surface de l'eau). Nous avons déjà parlé un jour du réalisateur James Cameron (auteur de grands films occultes comme Terminator et Avatar) qui s'est amusé à explorer la fosse des Mariannes, sans doute pour le projet de trouver la porte d'un monde souterrain. N'oublions pas que la Bible nous dit que les portes du monde des morts (l'enfer) est dans les profondeurs de la mer:
Job 38: 16 et 17
As-tu pénétré jusqu'aux sources de la mer? T'es-tu promené dans les profondeurs de l'abîme? Les portes de la mort t'ont-elles été ouvertes? As-tu vu les portes de l'ombre de la mort?


- Discovery elle porte le nom d'un des navires du grand cartographe et explorateur anglais James Cook.
James Cook
 
- Atlantis porte le nom tiré du RV Atlantis un vaisseau de l'institut océanique de Woods Hole
Le RV Atlantis
 
- Endeavour, l'Endeavour était un bateu de l'explorateur James Cook au XVIII° siècle.
 Si vous vous demandez pourquoi certaines navettes portent le nom de vaisseaux marins, rappelez vous que l'image représentant le stargate, l'anneau de Shiva est un chemin d'"eau" (ondes) , et là l'image utilisée par le film Stargate prend tout son sens:


De même que l'affiche d'un film appelé Sanctum:



Le nom de ces navettes formeraient une phrase qui prend même en compte que la navette challenger a explosé en plein vol de manière dramatique devant les caméras: "A Colombian Enterprise to Endeavor for the Discovery of Atlantis, and all Challengers shall be destroyed" Une entreprise colombienne pour tenter de découvrir Atlantis, et tous les challengers seront détruits.

Un vaisseau spatiale construit entre la NASA et l' Agence Spatiale Européenne est appelée Orion et devra prochainement commencé ses vols (courant 2015).
Orion


Orion est aussi une constellation qui porte le nom d'un personnage que l'on pourrait identifier à Nimrod (une sorte d'Antéchrist de l'Antiquité). Le nouvel Orion va être libéré par Dieu, c'est l'Antéchrist qui est utilisé par Dieu pour punir les hommes.

Job 38: 31
Noues-tu les liens des Pléiades, Ou détaches-tu les cordages de l'Orion?

Nous avons vu dans l'article Wikipédia sur le dieu Chronos que lui et sa femme sont autour du monde-œuf. Je pense que les œufs de Pâques sont une image de cette doctrine de la Nouvelle Atlantis, le monde occulte qui doit éclore. Je n'ai rien contre le fait de manger du chocolat en forme d'œuf ou des kinder, ces choses n'ont aucun pouvoir sur le chrétien si nous le faisons pas pour des raisons religieuse et si nous ne cachons pas des œufs de Pâques come les catholiques. Dieu nous prévient dans la Bible:

Esaïe 59: 5 et 6
Il couvent des oeufs de basilic, et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; et, si l'on en brise un, il sort une vipère. Leurs toiles ne servent point à faire un vêtement, et ils ne peuvent se couvrir de leur ouvrage; et leurs oeuvres sont des oeuvres d'iniquité, et les actes de violence sont dans leurs mains.

Les œufs du serpent à trois tête, du dragon biblique, est un quatrième Reich d'occultisme et de ténèbres. J'ai déjà parler dans un autre article de la manipulation de l'espace/temps. L'espace/temps est vu de manière occulte comme un tissage, une toile linéaire, il faudrait créer un passage spatio-temporel pour l'infléchir. Les occultistes utilisent l'image d'une toile d'araignée ou du tissage des trois Parques représenter la course de l'homme dans le temps.

Une toile d'araignée
Une représentation de l'univers avec l'horizon des évènements d'un trou noir qui "courbe" la structure de l'espace/temps et dilate le temps. Traverser la toile, le trou noir, serait traverser l'espace et le temps ? Le trou noir deviendrait alors un "trou de ver" (wormhole), un passage dans la fabrique de l'espace/temps. Ce que j'appelle le Stargate ou anneau de Shiva, serait un mini trou de ver artificiel (créé par l'homme) dirigé vers une destination précise.

La Nasa recèle bien des mystères, mais l'on peut se poser des questions sur le logo de la mission Apollo. Le "A" du logo signifie-t-il "Antéchrist", pourquoi la constellation d'Orion (image de l'Antéchrist) est-elle sur ce logo? Que représente le trajet qui va de la terre à la lune en traversant la ceinture du chasseur Orion ? Cette lune représente-t-elle la vraie lune ou une autre réalité ? C'est comme dans le roman de Jules Verne, de la terre à la lune, de quoi parle réellement Jules Verne ? Les mots Apollo et NASA sont écrit dans l'anneau entourant la lettre A. Cet anneau est-il lui-même une représentation de l'anneau de Shiva.

 
La ceinture ou baudrier d'Orion, est formée par trois étoiles: une étoile triple à l'est (la luminosité de trois étoiles proches se confond et donne l'impression de n'en voir qu'une), c'est zeta orionis, son nom arabe al-nitak, signifie la ceinture. L'étoile à l'ouest de la ceinture d'Orion est delta orionis, son nom arabe Mintaka signifie tire aussi son nom du mot ceinture et signifie baudrier, et s'est aussi une étoile multiple (composé par la luminosité de différentes étoiles). La troisième étoile du baudrier d'Orion, l'étoile du milieu, est epsilon orionis, son nom arabe alnilam, signifie rang de perle. Les trois étoiles sont appelés les "rois-mages".
On ne saura jamais ce qui intéresse les occultistes dans cet alignement d'étoiles, certains supposent que les trois principales pyramides de la nécropole de Gizeh sont alignées aux trois étoiles du baudrier d'Orion.
Les pyramides de Khéops, Khephren et de Mykérinos à Gizeh. C'est la ville où se trouve le sphinx.


Nombreux affirment que les trois grandes pyramides de Gizeh sont alignés sur la ceinture d'Orion (image de l'Antéchrist). Mais je pense que nous n'avons pas besoin d'aller en Egypte pour trouver des monuments occultes, il y en a sur toute la terre. Vous trouverez toujours des sites qui vous diront que les égyptiens détenaient tous les secrets mystiques et avaient la clé de tous les mystère, mais moi je dis que Versailles est plus occulte que Gizeh.

La constellation d'Orion contient une des nébuleuse les plus connue, la nébuleuse de la Tête de cheval. Peut-être que Dieu a voulu nous montrer que l'Antéchrist était aussi le premier des quatre cavaliers maléfiques de l'Apocalypse:
Apocalypse 6: 2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Le mot baudrier est une ceinture qui évoque le sens de harnais, l'Antéchrist est comme un animal attaché qui attend que Dieu le délie pour pouvoir ravager la terre. Et des humains bizarres, des occultistes attendent depuis des millénaires que la bête soit relâchée.
Tous les logos de la NASA que j'ai pu voir ont quelque chose d'occulte, mais je vous laisse analyser certains des logos dédié à Apollon, ces logos ont la forme d'un cercle rappelant l'anneau de Shiva:


 
Une étoile (un démon) traverse un trou de ver

 
Un aigle (allusion au phénix) porte les attributs du vainqueur
 
comparer cette image avec le bassin d'Apollon de Versailles:
 
Le char d'Apollon, le dieu solaire émerge d'une fontaine dont la forme sphérique évoque la sortie du trou de ver
 
 
 C'est Apollon, le phénix, Shiva, Osiris, faux Jésus, ou autre nom que porte ce démon qui est adoré par les serviteurs des ténèbres avec son maître le diable. Durant la Tribulation, ce faux dieu arrivera même à faire croire à des chrétiens séduits qu'il est le vrai Jésus, c'est un imposteur.
 
Même dans les musiques qu'écoutent les jeunes de ce monde, l'occultisme se montre sans que les auditeurs le comprennent, comme dans l'extrait de vidéo suivant:
P.S. je ne crois pas que la vraie lune et l'espace soit la vraie destination du passage trou de verre, c'est juste une manière de dissimuler les choses
 
 
 
Voici encore comment un adorateur de Shiva, le célèbre écrivain Aldous Huxley rend hommage à son idole:
                                        
                                   
 
Statue de Shiva devant les locaux du CERN (organisation européenne pour la recherche nucléaire), cette statue de deux mètres est un don du gouvernement indien au CERN. La plaque commémorative contient des passages du livre de F. Capra, le tao de la physique.
Nous nous rappelons que le sous-sol du CERN est occupé par un accélérateur à particules le LHC (large hadron collider):
 
 Le LHC est creusé dans un tunnel ayant la forme d'un anneau (lire l'article sur le CERN)
 
D'après ce qui est dit, le physicien américain Fritjof Capra, aime beaucoup la statue de Shiva dansant (Nataraja), et cherche à rapprocher le mysticisme oriental de la physique quantique. En regardant le Nataraja, je ne voit qu'une statue représentant une idole indienne ayant la jambe suspendue et quatre bras. Mais d'autres voient des les choses différemment:
 
Une des couvertures du "Tao of physics" (il y a eu de nombreuses rééditions)
 
Autre couverture du "Tao of physics" avec le signe du yin et yang et le visage de Bouddha (Nimrod), mais aussi la couverture d'un autre de ses livres "the web of life" (la toile d'araignée de la vie). En tant qu'adepte des sciences orientales, et donc occultistes, monsieur Capra comprend ce qu'il veut dire avec le mot "web" (toile d'araignée).
 
 
Voici une citation de MR Capra dans son livre "the Tao of physics":
The wave structure of matter explains the atomic structure of matter. the 'particle' as the wave-center of a spherical standing wave in space explains the cosmic dance of Nataraja. Modern physics has shown that the rythm of creation and destruction is not only manifest in the turn of the seasons and in the birth and death of all living creatures, but is also the very essence of inorganic matter, and that for the modern physicists, then, Shiva's dance is the dance of subatomic matter. 
En gros, une particule considérée comme un onde sphérique explique la danse cosmique de Nataraja. La danse de Shiva est la danse de la matière subatomique. Rien que ça et moi qui ne voyait qu'un démon flexible en train de se déhancher et de piétiner un nain. Là où nous ne voyons que de l"art" ou des symboles religieux, les occultistes décodent ce qui est inspirés par les démons.
 
Regardons maintenant ce même Shiva sous une forme européenne avec un autre nom:
bosquet des bains d'Apollon dans les jardins du château de Versailles
 
Apollon sort de sa grotte infernale par les eaux et se prépare à ravager la terre, le passage d'eau de Shiva, la chevelure qui s'étend dans jusqu'aux extrémités de l'espace et du temps selon Huxley, ne sont pas des eaux formées de molécules H2O mais une manipulation de l'énergie, de l'espace et du temps.

 N'oublions pas que c'est Dieu qui permet à la bête de sortir de la tanière où elle était enfermée (Apocalypse 9), c'est une punition, ne croyons pas la mythologie des occultistes qui veulent faire croire que c'est par leurs efforts et leur intelligence qu'ils vont ramener leur faux Christ à la vie.
 
cinq nymphes lavent le Destructeur
 
C'est une image, je ne dis pas que nous verrons l'Antéchrist prendre son bain en direct devant la télévision, bien que les émissions de télé-réalité habituent le gens à n'avoir aucune pudeur. Je pense que ces cinq jeunes femmes (la femme est une image de l'humanité) représentent cinq domaines scientifiques qui travaillent à créer un nouveau corps pour l'être spirituel qui doit se manifester aux yeux des vivants.
 
 
même les "chevaux du soleil" se préparent 
 
Pour mémoire Shiva/Apollon/Abaddon est un destructeur et l'on parle aussi de lui dans la Bible, et pas seulement dans Apocalypse 9.
Dans le livre de Daniel , Dieu nous dit qu'il est celui qui veut changer les temps et les lois:
 
Daniel 7: 25
Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi
Pendant longtemps, je pensais que l'Antéchrist voudrait instaurer un nouveau calendrier, comme le calendrier républicain de la révolution française où les mois avaient de nouveau nom. Mais je me pose des questions, veut-il littéralement changer "les temps" (espace/temps) et les lois de la nature créées par Dieu ?
 
Lisons aussi comment il est décrit dans livre de Jérémie:
 
Jérémie 4: 7
Le lion s'élance de son taillis, Le destructeur des nations est en marche, il a quitté son lieu, Pour ravager ton pays; Tes villes seront ruinées, il n'y aura plus d'habitants.
 
Jérémie 4: 13
Voici, le destructeur s'avance comme les nuées; Ses chars sont comme un tourbillon, Ses chevaux sont plus légers que les aigles. -Malheur à nous, car nous sommes détruits!
 
Nous avons vu les chars d'Apollon dans un logo de la NASA et dans une fontaine de Versailles.
 
Jérémie 25: 38
Il a abandonné sa demeure comme un lionceau sa tanière; Car leur pays est réduit en désert Par la fureur du destructeur Et par son ardente colère.
 
Jérémie 48: 8
Le dévastateur entrera dans chaque ville, Et aucune ville n'échappera; La vallée périra et la plaine sera détruite, Comme l'Éternel l'a dit.


6 commentaires:

  1. Le Taiki appelé par les ignares yin ET yang ne représente en aucun cas le bien et le mal, il est le bien absolu, en mouvement continuel et pluridimensionnel ce que sa représentation pour l'IDIOT IGNARE, qui est aussi IDIOT IGNARE dans son approche des écritures et sectaire comme un staliniste ne comprend pas, la Taiki est LUMIERE ABSOLU ENVIRONNE PAR LES TENEBRES QUI NE LE COMPRENNENT PAS, il est a la fois MASCULIN FEMININ, NON DISSOCIE : HASN'T IT?

    RépondreSupprimer
  2. Dieu seul sait la vrai signification du Yin et yang.
    Etre idiot et ignare n'empêche personne d'entrer dans la présence de Dieu du moment qu'on lave sa robé (sa vie); mais les enchanteurs qui aiment la magie du yin et du yang et qui ne veulent pas changer de manière de penser, peuvent ne pas entrer dans la présence de Dieu:

    Apocalypse 22: 14 et 15 "Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
    Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!"

    Sincèrement Dieu n'a rien contre les idiots, même ceux qui sont en plus ignares:

    1 Corinthiens 1: 26 à 29 "Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles.
    Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu."

    Dans la vie chaque être humain est libre, on peut même trouver des gens qui visitent des blogs et insultent gratuitement l'administrateur à mots plus ou moins couverts. Mais comme l'administrateur est disciple de Jésus Christ (et non disciple de Staline), il n'a pas d'autre choix que de tendre l'autre joue et se rappeler que dans son passé avant de connaître Dieu, il était tout aussi arrogant, mystique, accusateur et condescendant. Dieu lui donne parfois à goûter sa propre médecine du passé. Mais cet administrateur est libre d'aimer la vérité et la parole de Dieu même si on le traite de secte. Libre d'aimer le vrai Dieu qui n'est pas un Dieu de confusion mais le Dieu d'Israël, ce vrai Dieu est lumière et s'est révélé dans la personne de Jésus Christ, un homme dans lequel il n'y a point de ténèbres.

    Passez une excellente journée et soyez béni dans le nom de Jésus Christ.

    RépondreSupprimer
  3. pour info, entre autres Shiva a pour attribut le créateur : Il détruira ce monde pour un créer un nouveau plus pur (mythe du déluge). Shiva est aussi le bienfaiteur, le yogi suprême, celui qui a pris forme humaine pour enseigner le yoga aux hommes, ce dans le but de les aider à s’accomplir spirituellement.
    Il est le danseur cosmique, par sa danse sont rythmées les nuits et les jours, la création et la destruction.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tandava
    Il est à la fois le bien et le mal, car il est Tout. Ces notions dualistes sont sans objet quand on parle de Shiva, car ce qui est : est. Et ce par la grâce de Shiva.
    Merci de vous renseigner un minimum avant de sortir des idioties pareilles. Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez que si mes idioties importunent ce pauvre Shiva, cela ne me fait ni chaud ni froid. Qu'il continue donc de danser là où il est, mais je sais que ce n'est pas lui qui rythme la nuit et le jour, ni la création de quoi que ce soit:

    Esaïe 45: 18 "Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre."

    Désolé si mes "idioties" vous horripilent, mais je persiste et je signe tout le long de ce blog, mais merci quand-même d'avoir pris le temps de me lire.
    Soyez béni au nom de Jésus Christ

    RépondreSupprimer
  5. Très bien , mais il faut arrêter de suivre l ancien testament qui est Antichrist

    RépondreSupprimer
  6. L'ancien testament est la vérité, c'est la Parole de Dieu, il ne faut pas en avoir peur. Dieu nous révèle Jésus et son amour aussi dans l'ancien testament.

    RépondreSupprimer