lundi 24 février 2014

Les trois jours du travail de construction de Jésus

Tout d'abord nous savons qu'un jour aux yeux de Dieu ne signifie pas 24 heures terrestres mais mille ans:

Dieu a dit a Adam que s'il mangeait du fruit interdit il mourrait "ce jour" et effectivement, Adam a vécu 930 années. Sa vie n'a pas dépassé un jour céleste, elle n'a pas dépassé mille ans.
Genèse
2: 16 et 17 L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
5: 5 Tous les jours qu'Adam vécut furent de neuf cent trente ans; puis il mourut.

Psaumes 90: 4
Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit.

 2 Pierre : 8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

Les croyants  du premier siècle qui ont suivi l'enseignement des apôtres, pensaient que l'enlèvement de l'église aurait lieu de leur vivant. Ils n'ont pas écouté attentivement les paroles du maître pour bien comprendre ce qu'il voulait dire. Il y a une attente qui dure depuis presque deux mille ans terrestres (deux jours célestes). Le chrétien a compris que l'accomplissement attendu par l'église aura lieu au troisième jour, c'est à dire quand les deux mille ans depuis la Pentecôte seront terminés aux yeux de Dieu. Le troisième jour, le "jour du Seigneur" est certes un jour de colère pour la terre puisque cela va commencer par les évènements du livre d'Apocalypse dont je parle très souvent. Mais je vais m'intéresser au sort des croyants en Jésus Christ.
Tout d'abord l'église fidèle qui ne se laisse pas corrompre par les fausses doctrines qui veulent rajouter des révélations et des onctions à ce que dit la Bible ; cette vraie église sera épargnée de l'heure du jugement par un enlèvement, c'est une promesse de Jésus Christ:

Apocalypse 3: 7 à 12
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Une des promesses qui nous est donnée en Apocalypse est celle d'être une colonne dans le temple de Dieu . Mais savons que le dernier temple qui existera ne sera pas un bâtiment mais Dieu lui-même et l'agneau. Dieu lui même sera le temple de la Nouvelle Jérusalem:
Apocalypse 21: 22
Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.

Revenons aux paroles de Jésus Christ.

Jean 2: 1
Trois jours après, il y eut des noces à Cana en Galilée.

Jean 2: 19 à 21
Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
Mais il parlait du temple de son corps.

Dans ces deux passages une échéance de trois jours est donnée pour un travail que Jésus doit réaliser. Trois jours après sa première venue (au début du troisième jour) aura lieu le repas des noces de l'agneau. C'est le mariage de l'époux et l'épouse qui ne seront plus sur terre durant l'Apocalypse, c'est pour cela que l'on n'entend pas leur voix dans la ville prostituée Babylone:

Apocalypse 18: 23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi,

La Lumière est la flamme de feu du Saint esprit et la lampe est le croyant, comme dans la parabole des dix vierges. La voix de l'époux et l'épouse est la vrai religion chrétienne.

Si la Pentecôte a eu lieu vers l'an trente trois, car Jésus avait trente trois ans à sa mort, la fin des deux mille ans ou deux jours célestes devrait être donc vers l'an 2033. Mais ce n'est pas si simple. Personne ne peut savoir la vraie année de naissance de Jésus avec certitude, l'an zéro a été fixé à peu près et Dieu l'a voulu ainsi. Deuxièmement, la parole de Dieu dit qu'aux yeux de Dieu un jour céleste est comme mille ans, je ne sais pas si cela veut dire mille ans de manière mathématique ou à peu près mille ans. Donc personne ne peut donc dire quand aura lieu l'enlèvement de l'église.
Dans la paraboles des vierges folles et sages, les jeunes filles doivent rencontrer l'époux au cri de minuit, au moment ou le deuxième jour se termine et le troisième jour commence, car minuit est la frontière entre deux jours. Préparons nous, il va se passer des choses autour de l'an 2033.

Donc nous comprenons ce que fait Jésus dans Jean 2:1 quand il va aux noces "trois jours après". Dans le même chapitre il parle du temple de son corps qu'il va reconstruire en trois jours. Nous savons que le croyant en Jésus est une pierre vivante pour la construction du temple spirituel de Dieu qui ne sera pas révélé lors du Millénium (règne de mille ans de Jésus sur notre terre actuelle), mais seulement dans la nouvelle Jérusalem qui est sur la nouvelle planète terre. Chaque croyant est le temple du saint esprit mais également une pierre du temple de Dieu. Et ensemble nous formons un édifice où Dieu révèlera sa gloire.

1 Pierre 2: 4 et 5
Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu; et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus Christ.

Nous savons que ce langage de construction spirituelle est utilisé à l'envers par les serviteurs du diable, qui sont eux aussi affairés à construire un édifice, ce n'est pas la ville nouvelle Jérusalem, mas la ville prostituée Babylone. Certains osent même se faire appeler franc-maçons. C'est pour cela que dans leur loge ces gens ont souvent des bibles, pour tordre le sens de la parole de Dieu et s'affairer à créer des contrefaçons diaboliques de réalités bibliques. Dans leur religion aussi, ils sont frères (frater), ce sont des confréries et des fraternités, mais ils ont pour père spirituel le diable.
Mais revenons à Jésus.

1 Corinthiens 18 et 19
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui

Jésus dit que nous sommes son corps et qu'il est la tête et le tout forme le temple de Dieu. Il faut trois jours (trois mille ans) pour que Jésus relève le vrai temple de Dieu. Dans ce temple il y aura des sacrifices, des victimes spirituelles, qui ne sont plus des êtres vivants, mais des louanges et actions de grâce:

Hébreux 13: 15
Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-a-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom. 

Auparavant Jésus était le seul temple de Dieu car en lui habite toute la plénitude de Dieu, dans son corps d'être humain, il était en même temps Dieu lui même. Les quarante-six ans  dont parle Jésus sont-ils une allusion aux quarante-six chromosomes qui ont construit son corps humain (23 paires) ? En crucifiant son corps humain mortel, cela a déclenché la construction d'un nouveau temple qu'il va mettre trois "jours" à construire. Ce nouveau corps est constitué des croyants, ce temple est éternel et remplit de la présence de Dieu.

Savons-nous que le roi Saül, a été lui aussi un type de Jésus, du moins durant les moments où il était dans la volonté de Dieu.

1 Samuel 9: 3
Les ânesses de Kis, père de Saül, s'égarèrent; et Kis dit à Saül, son fils: Prends avec toi l'un des serviteurs, lève-toi, va, et cherche les ânesses. 

Ici Kis le  père est une image de Dieu, Saül son fils est une image de Christ le bon berger, qui est venue chercher les brebis perdues d'Israël, le troupeau qui s'est égaré loin de la maison du père.

Matthieu 15: 24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

Le serviteur fidèle qui accompagne Saül est une image du Saint Esprit de Dieu. Mais en cours de route Saül a été contraint de changer ses plans, ce n'est plus pour le troupeau égaré qu'il est venu marcher dans tout Israël, Dieu l'appelle maintenant  à être le roi.  Le prophète Samuel, représente la parole de Dieu qui annonce tous les desseins de Dieu.

1 Samuel 9: 20
Ne t'inquiètes pas des ânesses que tu as perdues il y a trois jours, car elles sont retrouvées. Et pour qui est réservé tout ce qu'il y a de précieux en Israël? N'est-ce pas pour toi et pour toute la maison de ton père

Au bout de trois jours (trois mille ans), les brebis d'Israël reviendront à Dieu dans la maison du Père. Durant ce troisième millénaire Christ règnera à Jérusalem jusqu'à la fin de ces mille ans, et il créera ensuite une nouvelle terre. Mais en attendant le travail de Jésus n'est pas de s'occuper de ces anesses qui vagabondent, mais de se préparer à son règne millénaire, son Père s'occupe de lui trouver une reine qui partagera son trône. Christ en tant que roi-sacrificateur doit construire le temple du père dont il est la tête.

Jésus travaille à construire le temple de Dieu depuis deux mille ans en nous façonnant pour que chacun de nous occupe une place dans son édifice.

Jean 14: 2 et 3 
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Jésus était connu sur terre comme étant le fils de Joseph le charpentier, ce n'est pas un hasard mais Dieu qui a voulu que même sur terre il sache construire des maisons. Depuis deux mille ans il continue d'en construire, mais des spirituelles pour chacun de ses enfants. Certes personne ne peut comprendre ce que signifie le temple spirituel de Dieu et les demeures célestes mais nous savons que ce sera extraordinaire.
L'Esprit de Dieu continue à éveiller nos coeurs à la parole de Dieu, il est le serviteur qui ramène la fiancée vers son époux pour les noces. C'est la mission que le Père lui a donné.
Jésus se prépare à nous accueillir mais nous aussi, nous devons nous préparer à recontrer notre Dieu, en se laissant transformer par son Esprit.

Lisons quelques versets bibliques tirés des chapitre 1 et 2 du livre d'Esther:

Le septième jour, comme le coeur du roi était réjoui par le vin, il ordonna à Mehuman, Biztha, Harbona, Bigtha, Abagtha, Zéthar et Carcas, les sept eunuques qui servaient devant le roi Assuérus, d'amener en sa présence la reine Vasthi, avec la couronne royale, pour montrer sa beauté aux peuples et aux grands, car elle était belle de figure.
Mais la reine Vasthi refusa de venir, quand elle reçut par les eunuques l'ordre du roi. Et le roi fut très irrité, il fut enflammé de colère.
...
Si le roi le trouve bon, qu'on publie de sa part et qu'on inscrive parmi les lois des Perses et des Mèdes, avec défense de la transgresser, une ordonnance royale d'après laquelle Vasthi ne paraîtra plus devant le roi Assuérus et le roi donnera la dignité de reine à une autre qui soit meilleure qu'elle. 
...
 Alors ceux qui servaient le roi dirent: Qu'on cherche pour le roi des jeunes filles, vierges et belles de figure; 
...
 Lorsqu'on eut publié l'ordre du roi et son édit, et qu'un grand nombre de jeunes filles furent rassemblées à Suse, la capitale, sous la surveillance d'Hégaï, Esther fut aussi prise et conduite dans la maison du roi, sous la surveillance d'Hégaï, gardien des femmes. 
La jeune fille lui plut, et trouva grâce devant lui; il s'empressa de lui fournir les choses nécessaires pour sa toilette et pour sa subsistance, lui donna sept jeunes filles choisies dans la maison du roi, et la 
plaça avec ses jeunes filles dans le meilleur appartement de la maison des femmes. 
...
Chaque jeune fille allait à son tour vers le roi Assuérus, après avoir employé douze mois à s'acquitter de ce qui était prescrit aux femmes; pendant ce temps, elles prenaient soin de leur toilette, six mois avec de l'huile de myrrhe, et six mois avec des aromates et des parfums en usage parmi les femmes. 

Vasthi, la reine orgueilleuse, qui ne veut pas répondre à l'invitation du roi, représente Israël qui est répudiée et chassée loin de la présence de Dieu depuis deux mille ans. Les jeunes filles de belle figure qui son recherchées sont ceux qui ouvrent leur coeur à l'évangile de Jésus Christ. Le gardien des femmes est une image de l'Esprit Saint qui veille sur chaque enfant de Dieu. L'esprit doit nous fournir tout ce qui nous est nécessaire pour que nous soyons prêts à rencontrer notre époux. Que nous soyons dans un bon état spirituel.
La parabole des dix vierges nous montre que cinq vierges étaient des vierges folles qui n'avaient pas d'huile pour entretenir leur lampe, ce sont ceux qui n'acceptent pas de marcher sur le chemin du Saint Esprit. Nous savons que sur ce chemin il y a beaucoup de persécutions et d'obstacles. Aujourd'hui les chrétiens préfèrent entendre parler de chemin facile où tout réussit, il y a l'onction de la puissance où tout doit se plier à ce que l'on désire. Ce n'est plus Dieu le maître, ce n'est plus comme Jésus qui disait au Père "non pas ma volonté mais la tienne". Les chrétiens ne réalisent plus qu'ils marchent avec une personne qui est le roi mais ils se voient eux même comme les rois et non comme des serviteurs inutiles. Ils décrètent au nom de Jésus, pour que viennent à l'existence ce qu'ils désirent, et Dieu est leur esclave, la force sensé matérialiser ce qu'ils projettent.

Matthieu 25: 1 à 1&
Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages.

Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases.
Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.

Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre!

Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.

Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.

Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.

Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.

Toutes ces dix femmes sont appelées vierges, il s'agit donc de chrétiens lavés dans le sang de l'agneau. Mais certains de ces chrétiens, bien que sauvés puisqu'ils sont toujours qualifiés de "vierges" (et non prostituées comme Babylone) ne peuvent aller à la rencontre de l'époux. Je pense que certains chrétiens ne seront pas enlevés. Je ne fais pas de doctrines, je laisse cela aux théologiens, ce n'est qu'un point de vue comme vous êtes libres d'avoir vous aussi le vôtre. Je pense que certains chrétiens ne peuvent pas entrer dans le noces. Je pense qu'après l'enlèvement de l'église, des personnes continueront à se convertir à l'évangile mais ne seront pas l'épouse. L'épouse commence à la Pentecôte et se termine à l'enlèvement, une fois que la porte des noces est fermée on ne peut plus y entrer mais la porte du ciel est toujours ouverte. C'est pour cela qu'après l'enlèvement des croyants refuseront la marque de la bête et seront tués par l'Antéchrist. 
L'épouse est celle qui aura la place sur le trône de Jésus, les croyants destinés à être membre du temple de Dieu, une seule chair avec Jésus en qui habite la plénitude de Dieu. Les autres sauvés n'auront pas se privilège.
Toute personne qui croit en Jésus et qui confesse son nom est sauvée, mais seuls ceux qui marchent avec Dieu et portent des fruits pour sa gloire (même très peu de fruits) seront assis à sa table. Cette place céleste avait été préparée pour les juifs qui n'ont pas répondu à l'appel de Dieu lorsque Jésus les a visité. Depuis, comme le dit la parabole des invités, Dieu invite tout ceux qui veulent venir aux noces, et nous, peuples des nations, répondons massivement à cette appel dédaigné par les juifs. Nous sommes comme la reine de Saba qui a entendu parler de Salomon et de sa sagesse et qui a tout fait pour rencontrer cet homme, cette reine sera assise avec Abraham et d'autres croyants qui ont précédé la Pentecôte aux noces comme amis de l'époux.

1 Rois 3: 1
Salomon s'allia par mariage avec Pharaon, roi d'Égypte. Il prit pour femme la fille de Pharaon, et il l'amena dans la ville de David, jusqu'à ce qu'il eût achevé de bâtir sa maison, la maison de l'Éternel, et le mur d'enceinte de Jérusalem.
La fille de pharaon, représente l'église, fille du monde païen qui était auparavant étrangère aux promesses. Mais Salomon, image de Jésus, doit finir de construire sa maison, image de la constructon spirituelle de Jésus.

1 Rois 10: 1 à 9 
La reine de Séba apprit la renommée que possédait Salomon, à la gloire de l'Éternel, et elle vint pour l'éprouver par des énigmes.
Elle arriva à Jérusalem avec une suite fort nombreuse, et avec des chameaux portant des aromates, de l'or en très grande quantité, et des pierres précieuses. Elle se rendit auprès de Salomon, et elle lui dit tout ce qu'elle avait dans le coeur.

Salomon répondit à toutes ses questions, et il n'y eut rien que le roi ne sût lui expliquer.

La reine de Séba vit toute la sagesse de Salomon, et la maison qu'il avait bâtie, et les mets de sa table, et la demeure de ses serviteurs, et les fonctions et les vêtements de ceux qui le servaient, et ses échansons, et ses holocaustes qu'il offrait dans la maison de l'Éternel.
Hors d'elle même, elle dit au roi: C'était donc vrai ce que j'ai appris dans mon pays au sujet de ta position et de ta sagesse!

Je ne le croyais pas, avant d'être venue et d'avoir vu de mes yeux. Et voici, on ne m'en a pas dit la moitié. Tu as plus de sagesse et de prospérité que la renommée ne me l'a fait connaître.

Heureux tes gens, heureux tes serviteurs qui sont continuellement devant toi, qui entendent ta sagesse!

Béni soit l'Éternel, ton Dieu, qui t'a accordé la faveur de te placer sur le trône d'Israël! C'est parce que l'Éternel aime à toujours Israël, qu'il t'a établi roi pour que tu fasses droit et justice.

La reine de Saba est une image de l'épouse de l'agneau qui est invitée aux noces, les humains qui ont reconnut la royauté et la divinité de Jésus Christ et qui ont reconnu que sa parole est toute la sagesse de Dieu. La femme qui a été la reine de Saba est sauvée, en reconnaissant que Salomon était bénit de Dieu, elle a eu plus de sagesse que les juifs qui n'ont pas reconnu Jésus comme le Messie.
Luc 11: 31
La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec les hommes de cette génération et les condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon; et voici, il y a ici plus que Salomon.

Les chrétiens sont venus de l'orient et de l'occident pour se joindre aux croyants de l'Ancien Testament, pour manger tous ensemble à la table des noces du Seigneur.
Matthieu 8: 11
Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.

Les seuls croyants qui selon moi seront exclus des noces, tout en restant sauvés sont les croyants qui ne reconnaissent pas Jésus comme leur maître, et qui ne l'aiment pas de toute leur force. Ceux qui durant toute la période de l'église auront eu le privilège que jamais l'humanité n'a connu d'avoir toute la révélation de Jésus, mais qui n'ont pas été fasciné par la grandeur de leur roi. Ce sont eux-mêmes qui ne se laissent pas tailler pour être une pierre dans la construction de Dieu. C'est pour cela que certains ne seront pas enlevés. Ce sont ceux qui ne sont ni chaud ni froid et que Jésus va vomir de sa bouche:
 Apocalypse 3: 15 à 18
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


samedi 15 février 2014

Les sept rois d'Apocalypse 17 et les voyages spatio-temporels

Il y a quelques temps j'ai écrit un article sur la prostituée du chapitre d'Apocalypse 17. Dans cet article, j'ai voulu plus me focaliser sur l'identité de la prostituée, ma conclusion était que cette "femme" représentait l'église catholique. Elle représente aussi dans l'occultisme la force universelle, la déesse Gaïa des magiciens. La parole de Dieu est très profonde et riche Dieu veut nous faire comprendre beaucoup de choses. Certaines personnes pratiquent des mystère et pensent à tort que la Bible ne peut pas dévoiler pas leur œuvres. Ces personnes se trompent, la Bible est la parole de Dieu, et Dieu révèle tout.
Mais revenons sur cette bête et ne nous focalisons plus sur la femme qui est assise sur elle:

Apocalypse 17: 1 à 13
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
Je vais parler des sept rois qui sont les têtes de la bêtes et non des dix rois qui sont les cornes de la bêtes. Je pense que les sept têtes de la bêtes sont sept démons. Mais je pense que ces sept têtes sont également sept êtres humains. Ces sept êtres humains sont des personnes qui ont reçu des pouvoir venant du diable. Mais avant d'avancer des théories, analysons attentivement ce que dit la Bible dans le passage que nous venons de lire.
Ces personnes sont décrites comme des rois, ce qui signifie chefs d'état (présidents, rois, empereurs...). A l'époque de l'apôtre Jean, cinq de ces rois sont tombés, c'est à dire sont morts et n'existent plus. La caractéristique des ces rois est le fait qu'ils sont considérés comme des têtes d'un système appelé la bête et qu'ils préparent le chemin de l'Antéchrist. Ces personnes sont investies de pouvoirs démoniaques volontairement ou involontairement pour faire avancer la cause de la bête.
En étudiant l'histoire chacun peut avoir sa théorie sur l'identité de ces rois, voici la mienne:
- Le premier roi: Nimrod, on suppose que c'est ce roi qui a présidé à la construction de la tour de Babel.

Genèse 10: 8 et 9: Cusch engendra aussi Nimrod; c'est lui qui commença à être puissant sur la terre. Il fut un vaillant chasseur devant l'Éternel; c'est pourquoi l'on dit: Comme Nimrod, vaillant chasseur devant l'Éternel.


Je pense que la constellation d'Orion fait allusion à ce "chasseur" qui défiait Dieu:


On peut même remarquer que le dieu mythologique Baal est représenté la plupart du temps dans la posture d'Orion, il lève son épée de manière rebelle et injurieuse contre le vrai Dieu:

Nimrod est le premier "héro" apparut après le déluge et qui est resté dans la mémoire des civilisations anciennes sous diverses formes.
C'est dans cette constellation que selon certains se trouverait un "stargate" un portail permettant aux démons de l'espace (ovnis) d'entrer dans notre dimension physique. C'est dans cette constellation qu'Ellen White, qui a participé à créer la religion des adventistes, a vu sa fausse Jérusalem céleste.
Job 9: 9 Il a créé la Grande Ourse, l'Orion et les Pléiades, Et les étoiles des régions australes.
Job 38: 31 Noues-tu les liens des Pléiades, Ou détaches-tu les cordages de l'Orion?
Tout d'abord les constellations ont été créées par le vrai Dieu, je ne crois pas qu'il y est un message évangélique écrit dans les étoiles ou les constellations. Mais je crois que toute la création raconte la gloire du créateur. 
Dieu sait qu'Orion symbolise l'esprit de Baal, l'esprit antichrist. C'est lui même qui va détacher les cordages d'Orion. Je ne dis pas que les étoiles de la constellation vont changer de place dans l'espace, mais que l'esprit antichrist va recevoir l'autorisation de Dieu pour se manifester à travers une personne: l'Antéchrist. Mais pour l'instant il est encore emprisonné.
Je me suis demandé si Apollyon (Apocalypse 9), n'était pas le roi démoniaque qui animait le roi humain Nimrod, car c'est lui qui est enchaîné sous terre et qui doit être libéré peu de temps. Celui qui présidait à la construction de la tour de Babel, quelque soit ce que cette tour signifie. Je me suis demandé si ce n'est pas la punition de Dieu qui l'a envoyé dans les enfers avec ses armées où il croupit en attendant que Satan reçoivent les clés pour qu'il soit libéré.
Les démons qui séduisaient les humains avant le déluge, sont eux aussi enfermés dans les enfers, mais la Bible nous dit que ceux-ci ne pourront jamais en sortir (sauf quand ils iront dans l'étang de feu évidemment). Si Apollyon et son armée sortent des enfers c'est qu'ils ne sont pas dans le même jugement que les démons qui "n'ont pas gardés leur demeure" avant le déluge;
Jude 1: 6 qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure
Certains démons restent donc éternellement enfermés depuis des temps anciens ce qui n'est pas le cas d'Apollyon qui sera libéré pour quelques années et qui en profitera pour tourmenter la terre.
Nimrod est un fils de Cush de la lignée de Cham (ancêtre des africains), il est considéré comme étant un noir.
Des représentations les plus anciennes de Bouddha semblent dépeindre un homme de race noire avec des cheveux crépus, Bouddha est-il de Nimrod? Le vrai Bouddha n'avait pas l'apparence qu'on lui prête aujourd'hui.



Pourquoi les statues de têtes olmèques de San Lorenzo (Mexique) ont-elles des traits africains au lieu des trait asiatiques des amérindiens. Ce personnage est-il encore une image de Nimrod?


Dans le films Rocky IV, nous assistons à la mort cruelle du boxeur Apollo. Ce n'est pas un hasard qu'Hollywood ait donné un nom mythologique à ce héro, ce prénom se dit Apollon en français, ce dieu démon est appelé Apollyon dans le livre d'Apocalypse. La fonction de boxeur donne une image combattif caractéristique du chasseur Nimrod.
Le personnage d'Apollo: allusion à la mort de Nimrod et au banissement d'Apollyon

Les personnes qui introduisent Apollo sur scène, lui donne plusieurs surnoms dont celui de "dancing destroyer", ce qui correspond à Shiva (Apollyon hindou), Shiva, le destructeur danse dans un anneau de feu. Il y a des tas d'images symboliques durant le combat, dont celle où dans les coulisses, Paulie (le frère d'Adrienne) prend un sceptre surmonté d'un crâne (allusion au roi des morts Apollyon). Dans le film Apollo a été tué par le boxeur russe Ivan drago (mot signifiant dragon). Mais ce que le spectateur ne peut pas comprendre de premier abord, c'est que ce dragon rouge soviétique, qui apparaît pour le combat crucial en train de remonter de fosse (la fosse du théâtre), représente aussi Apollyon le dieu solaire le maître de l'illumination sous une autre forme, dans un autre corps et non plus sous la forme de l'homme noir. Techniquement Apollo et Drago sont la même personne. Je m'explique ce n'est pas la même personne au niveau biologique, mais l'esprit qui les animent celui de la bête qui est descendu dans la fosse et doit en remonter est le même. La caméra insistera sur le visage en pleurs de la femme d'Apollo, image de la veuve Sémiramis. Par exemple les francs-maçons disent qu'ils sont les fils de la veuve.

Si vous percevez des images de types rayons de soleil ou stargate derrière Drago, ce n'est pas une coïncidence (lisez l'article sur le CERN)

Avant le combat il y a une autre image marquante, je ne parle pas de James Brown qui gesticule comme un diable sur la scène, et qui semble jouer le rôle du faux prophète; mais de l'image colossal d'un bœuf ou taureau qui se découpe en plusieurs panneaux le tout accompagné d'une fumée donnant un aspect mystique. C'est le dieu mythologique Moloch devant qui ont jetait des victimes au feu (d'où la fumée), grâce aux sacrifices à Moloch, le "stargate" pourra être ouvert. La danse d'Apollo ne peut que faire penser au dieu hindou Shiva (une autre forme d'Apollyon) représenté souvent en train de danser.

Dans le film "I Robot", Will Smith représente Nimrod, le noir, l'ancien chef. C'est lui que le robot Sonny voit sur le pont conduire les anciens robot de l'ancienne génération. Le pont est une image d'un "stargate, comme le Bifrost). Au départ il a bien sûr l'affrontement entre "Nimrod" et Sonny. Le combat entre l'ancienne forme et la nouvelle forme. Sonny est le nouveau leader, il a même une constitution plus solide que ceux qui sont fait sur le même modèle, c'est l'Antéchrist, c'est lui qui se retrouvera que le pont pour conduire les nouveaux robots.

Evidement dans ce film il y a une jeune femme, anormalement attaché au robot Sonny, qu'elle couve comme une mère, c'est elle qui pleure quand il passe par une pseudo mort (en fait elle a substitué un autre robot). Cette femme représente la prostituée Babylone.

L'Antéchrist et son armée de clones, nous verrons dans un article sur le 666 que l'Antéchrist veut que les humains ait en eux quelque chose qui vient de ses gènes à lui comme des clones spirituels. Nous expliquerons ce que signifie le côté robotique dans d'autres articles.

Dans le film Star Wars, un homme a servit de donneur génétique pour créer une armée de clone. Il a pu échapper à la destruction avec un "fils", un clone enfant. C'est homme est un chasseur (Orion).


Je l'ai déjà dit ne sous estimons pas la manière dont ces choses sont représentées chaque jour à la télévision. Pendant que je travaillait sur mon ordinateur mon mari regardais un film du nom de 300 (qui parle de la bataille des Thermopyles ayant opposée le roi spartiate Léonidas au roi Perse Xerxes). Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer en levant les yeux à un moment donné que le trône du roi de Perse avait une apparence très symbolique.

Même la posture du roi est symbolique, sans compté le "stargate" derrière lui, cela n'est pas sans rappeler Shiva dansant dans son anneau enguirlandé de flamme:
Nous avons déjà vu cela dans l'article sur le CERN, Shiva effectue sa danse sacrée dans un anneau en feu


Pourquoi est-ce que j'insiste sur Nimrod, parce que la religion occulte qui travaille à mener l'Antéchrist au pouvoir est basé sur sa personne. Sa veuve Sémiramis a eu un fils, les deux sont adorés dans le catholicisme sous la forme de Marie et l'enfant Jésus. Le fils est le symbole du retour de père mais sous une autre forme. Ce fils est Tammuz, un faux dieu enfermé dans le monde des morts. Les vivants pleuraient pour Tammuz dans l'antiquité, même les israélites pratiquaient ce rite (Ezéchiel 8). Mais nous savons qui est le démon enfermé dans le monde des morts, celui qui danse au milieu des flammes de l'enfer et qui attend que le portail qui le ramènera vers les vivants s'ouvre.
Nimrod mériterait qu'on écrive des pages sur lui et sur ce qui s'est passé à Babel, mais je dois continuer à parler des rois d'Apocalypse 17.
Il est important de s'intéresser à Nimrod car la bête qui l'animait va animer l'Antéchrist en revenant des morts mais se changement d'apparence ne trompera pas les chrétiens:

Jérémie 13: 23
Un Éthiopien peut-il changer sa peau, Et un léopard ses taches? De même, pourriez-vous faire le bien, Vous qui êtes accoutumés à faire le mal?
(Le mot éthiopien est aussi traduit cushite, descendant de Cush), cet éthiopien qui revient sous une autre forme, ce nouveau Nimrod est l'Antéchrist. Qu'on soit noir ou blanc n'a aucune importance, c'est le fait qu'on laisse le diable gouverner son cœur ou non qui compte.

- Le deuxième des cinq premiers rois est pour moi Nébucadnetsar, c'est lui qui est la tête de la statue de Daniel. Après l'échec de Nimrod et la dispersion des humains consécutive à l'échec de Babel, un système se met en place pour réassembler l'humanité. Rappellons-nous qu'Isis veut reconstituer le corps de son mari Osiris qui a été morcelé, et depuis Osiris est sous terre dans le monde des morts.
Il a fallu des rois forts qui puissent conquérir et coloniser de vastes territoires et imposer une unité spirituelle à leur immense royaume. Le diable doit combattre le morcellement spirituel de l'humanité et vaincre les séparations linguales et ethniques créées par Dieu.
Nébucadnetsar fut un grand conquérant, nous pouvons le lire dans la Bible, et voir que l'esprit antichrist s'est manifesté de manière particulièrement puissante sur lui. Ce n'est pas la chose la plus surprenante qui a transpiré de la vie de ce génie militaire, c'est aussi le fait qu'on se demande s'il n'a pas été sauvé par Jésus Christ. Après avoir été atteint de folie, il semble s'être réellement convertit. Dans ce cas est-il dans la liste des roi qui forment la Bête?  Dieu seul le sait. D'autres grands conquérants se sont succédés dans l'histoire de l'humanité et certains sont des préfigurations claires de l'Antéchrist.
-Dans ma listes des cinq rois qui sont tombés, je place en troisième position:  Cyrus le Grand (Cyrus II).
- Ensuite Alexandre le Grand.
-et le dernier des cinq Antiochos Epiphane .
Certains chrétiens placent dans la listes des cinq rois qui sont tombés des personnes comme Napoléon, Lénine, Staline...Mais la Bible précise que ces personnes sont mortes au moment où l'ange parle à l'apôtre Jean. Jean est mort vers l'an quatre vingt dix après Jésus Christ.
Apocalypse 17: 10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
-Un des rois existe du temps où l'apôtre Jean écrit vit les évènements de l'Apocalypse, il s'agit soit de l'empereur romain Néron, soit Titus, soit Domitien. Les sept rois sont ceux qui transmettent la continuité satanique du pouvoir diabolique sur l'humanité, de nombreux autres rois participent à cela mais ne sont pas membres des sept qui sont des "têtes". Je pense que le sixième roi est Domitien car de nombreux théologiens s'accordent pour dire que Jean a été déporté à Patmos à un âge très avancé, plus de quatre-vingt dix ans. Certains croyants pensait qu'il ne mourrait pas parce que Jésus avait dit une parole étrange à Pierre à son sujet:

Jean 21: 20 à 23
Pierre, s'étant retourné, vit venir après eux le disciple que Jésus aimait, celui qui, pendant le souper, s'était penché sur la poitrine de Jésus, et avait dit: Seigneur, qui est celui qui te livre?
En le voyant, Pierre dit à Jésus: Et celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il?
Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi.
Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point; mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe?
Jean n'est pas immortel, il n'est pas caché quelque part en attendant le retour de Jésus. Il est mort depuis plus de mille neuf cent ans, même s'il a vécu très vieux. Mais Jean a vécu une sorte de voyage dans le temps vers la fin de sa vie, il a été littéralement transporté dans le futur pour assister aux évènements du livre d'Apocalypse:
Apocalypse 1: 9 et 10
Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.

Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette
J'ai écrit un article qui parlait de la foi dans les épreuves et les tribulations, Jean est passé comme nous dans cette école. Il a terminé sa vie dans les chaînes à Patmos, les prédicateurs de la prospérité dirait qu'il n'a pas proclamé les bonnes paroles de foi, ni invoqué la prospérité dans sa vie. Le plus important c'est qu'il soit passé par le chemin que Jésus a tracé pour sa vie, car là il ne sera pas confus quand il sera placé devant le tribunal de Christ.
Le jour du Seigneur dont il parle commence par la Tribulation

Esaïe 13: 9
Voici, le jour de l'Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.
(lisez aussi Joël 1: 15; Joël 2: 31; Joël 3: 14; Amos 5: 18; Abdias 1: 15; Sophonie 1: 14 et 15; Malachie 4: 1 et 5)

Dieu est Tout-Puissant il peut nous amener dans le passé, le futur, dans un autre espace comme Philippe qui a disparut devant les yeux de l'eunuque éthiopien et qui s'est retrouvé instantanément dans une autre ville (Actes 8: 26 à 40). Le prophète Esaïe a carrément été emmené hors de la création pour se retrouver devant le trône de Dieu (chapitre 6). Dieu a créé l'espace et le temps pour la création, mais lui n'a ni commencement ni fin, il n'est pas limité par le temps ou l'espace.

Dans Esaïe 38: 8 Dieu fait reculer le cours des astres ce qui fait reculer l'ombre du cadran solaire, le temps autour des humains s'est déplacé en sens inverse sans que cela ait une influence sur les vivants:
Je ferai reculer de dix degrés en arrière avec le soleil l'ombre des degrés qui est descendue sur les degrés d'Achaz. Et le soleil recula de dix degrés sur les degrés où il était descendu.

Dieu a carrément arrêté le temps en Josué 10: 12 et 13
Alors Josué parla à l'Éternel, le jour où l'Éternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël: Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon!
Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.

Les humains et la nature ont continué à vivre et à bouger alors que le temps était figé. Il y a eu un décalage entre le temps des vivants et le temps astronomique. Dieu est Tout Puissant, ce n'est rien pour lui de faire des choses pareilles.


Je vais faire une parenthèse dans cet article mais je vais revenir ensuite au sujet.
N'oublions pas que le but des scientifiques occultes est de créer des passages dans l'espace temps car ils se prennent pour Dieu:

Pour ces scientifiques, il faut ouvrir des passages qui force le temps linéaire à se courber et à créer une ouverture temporaire (wormhole, trou de ver, stargate). Nous remarquons que dans cette illustration, l'espace/temps est décrit comme une grille, une toile, un tissage. Lorsque nous utilisons internet nous utilisons le web: mot anglais qui signifie toile, toile d'araignée. Le mot "net" qui se trouve dans le mot "internet" signifie filet (cordage tissé). Les indiens d'Amériques ont des légendes dans lesquelles l'univers à été tissé par une déesse araignée, ce langage démoniaque veut dire que la matière, le temps est un "tissage".
La physique quantique, qui ne peut pas vraiment comprendre la création de Dieu malgré tous ses efforts,  nous dit que la matière est à la fois particule et onde. Par exemple, la lumière peut se comporter en particule (photon) ou en onde (rayonnement). Le mot onde (d'où viennent des mots comme ondée ou ondulation) signifie vague. Le psaume 42, comme tant d'autres passages de l'ancien testament, nous parle de Jésus Christ. Il est dit
Psaume 42: 8 Un flot appelle un autre flot au bruit de tes ondées; Toutes tes vagues et tous tes flots passent sur moi.
Jonas 2: 3 Tu m'as jeté dans l'abîme, dans le coeur de la mer, Et les courants d'eau m'ont environné; Toutes tes vagues et tous tes flots ont passé sur moi

Nous savons que quand Jésus est mort, il n'a pas été jeté dans la mer Méditerranée, son esprit humain a été jeté dans l'abîme situé sans doute dans les grandes profondeurs de la planète et dans lequel il y a probablement des eaux. Quelles sont les vagues qui sont passées sur lui? Je crois que ces vagues et ses flots sont les punitions que les péchés de chaque être humain méritaient. Apparemment dans les enfers, Christ n'a pas eu simplement à prêcher aux esprits qui étaient en prison, mais aussi à subir des "vagues". On ne peut pas tout comprendre, mais on peut essayer de réfléchir avec l'Esprit de Dieu à ce que Jésus a eu à subir. Je n'étais pas née il y a deux mille ans, mais Dieu le maître de l'espace temps qui connaissait tous mes péchés, parce qu'il n'est pas lié par le temps et voit tout comme il veut (passé, présent, avenir) a fait passer, en leur faisant remonter le temps, l'effet et la punition de ces péchés sur Christ, car Christ bien que Dieu, devait porter nos punitions en tant qu'homme quelque soit le temps où le péché a été commis. Adam est né quatre mille ans avant Jésus, mais Dieu a envoyé les vagues de son péché sur Jésus en leur faisant traverser le temps. Il l'a fait pour chaque être humain ayant existé ou qui existera, des milliards et des milliards de personnes. Voilà ce que Christ a fait (entre autres).

Dans le film Stargate, un personnage appelé Daniel Jackson traverse un anneau, le stargate, qui va le conduire instantanément sur une planète situé dans une autre galaxie. Le passage est remplit de vagues ondulées qui vont transformer les particules qui compose son corps en ondes afin de leur permettre de traverser l'espace. Le nom Daniel, signifie "Dieu est mon juge", c'est un très joli prénom porté par un prophète exceptionnel. Mais dans ce film il a le sens de Dan le fils de Jacob, la tribu d'où va provenir l'Antéchrist. Les occultistes aiment prendre les choses bibliques à l'envers; et ce nom peut être transformé en "mon juge est Dan" (mon juge est l'antéchrist). Le mot juge dans le sens biblique, comme le livre des juges, signifie aussi chef. Son nom de famille"Jackson" est une allusion à "fils de Jacob".

Dans cette pochette d'album, le musicien est dans des "vagues"sous une pyramide


Pochette d'album d'un groupe de musique des années quatre-vingt, je pense que vous pouvez arriver à analyser le sens de l'illustration. Ce qui est intéressant dans cette pochette est que le vortex "stargate" est dans une pyramide dont la base est un carré.
J'ai déjà parlé dans d'autres articles d'une autre pochette de disque dans laquelle le carré lumineux est visible sur la grille:
Le faux dieu de l'illumination, tout auréolé de sa lumière astrale (le cinquième élément, l'Aether, la quintessence, la lumière astrale, la Force Universelle...) attend qu'on lui ouvre la porte. Ici il s'agit du chanteur Michael W. Smith, un soit-disant chanteur chrétien. L'humanité donne le bâton pour se faire battre. Le pharaon du temps de Moïse mettait les Hébreux en esclavage pour qu'ils construisent ses pyramides. Aujourd'hui le pharaon spirituel, continue à mettre en esclavage les humains, en prenant même à leur insu, l"énergie de leur pensée pour construire sa "pyramide" spirituelle. La couleur pourpre de la grille sur ses deux pochettes n'est pas une coïncidence.




La grille pourpre apparait dans un générique du dessin animé les transformers, ainsi que le vortex que j'appelle le "stargate". Dans cette extrait, Optimus le robot qui a le visage noir combat le robot Mégatron. C'est un combat de "boxe" que nous avons déjà vu.

Les vagues peuvent donc être liée à une modulation de l'espace/temps, mais je peux me tromper, j'essaie simplement de comprendre. Nous retrouvons tout ces thèmes dans les films d'Hollywood. Hollywood est chargé de promouvoir le Nouvel Ordre mondial et de conditionner les masses de manière plus ou moins subliminale:

                                       

Un logo du groupe "Daft Punk", nous apercevons la pyramide sur la grille. Le mot "Alive"(vivant) est ironique car le roi diabolique qui sort de l'enfer est un mort qui va trouver un moyen pour revenir à la vie.

Affiche d'un film appelé "Time Rider", on ne voit pas sur l'affiche, mais dans le film, le motocycliste est habillé d'une combinaison rouge évoquant le diable.Par compte la grille,la couleur pourpre, l'aurore dorée est perceptible. Dans ce film, le héros traverse avec sa moto, une zone désertique où se déroule des expériences sur le voyage temporel. Je n'ai vu que quelques images de ce film, mais j'ai compris qu'il avait une relation dans le passé où il a été projeté avec une jeune dame. Cette jeune dame sera dans son son présent son arrière-arrière-grand-mère. Il est lui même dans le présent, le fruit de la relation qu'il a eu dans le passé avec cette femme. Il est son propre arrière-arrière-grand-père. Ce minable petit film fantastique évoque des réalités occultes. Par exemple beaucoup disent que la reine Sémiramis a eu un fils Tammuz qui était en même temps une autre image de son mari Ninus (Nimrod). Comme ci ces deux avaient été la même personne, le père et l'enfant. On ne peut pas tout comprendre, mais il y a des bizarreries comme aiment les occultistes. Dans une image de ce film, on voit le héros chercher son trajet sur sa carte où la trajet dans le désert est indiqué par une ligne rouge. Pour les occultistes, la "ligne rouge" parle d'une généalogie ancestrale occulte.

Dans le film "Mimzy, le messager du futur", un lapin jouet vivant est envoyé à des enfants du passé. Ce lapin est une bête dont les deux grandes oreilles évoquent de manière voilée des cornes, comme pour Roger Rabbit. La mission de ce lapin est d'avoir de l'ADN pur car ceux des habitants du futur est trop pollué. Grâce aux capacités surnaturelles que Mimzy donne aux deux héros, ils arriveront à lui construire son passage spatio-temporel qui vont lui permettre de retourner dans son futur.


Ce pont, ce passage, stargate ou trou de ver, est construit sur des figures géométriques et des calculs que le commun des mortels ne peut comprendre. Mais la notion de l'ADN qui traverse le temps pour engendrer un nouveau type d'humains "comme ceux du passé" nous est familière.
J'ai beaucoup d'autres exemples comme la vieille série "au coeur du temps" (the time tunnel), nous savons déjà que signifie le tunnel du temps. Il y a quelques mois j'avais parlé du film blasphématoire "Jésus Christ superstar", de la scène où le vieux Jésus qui avait fuit sa mission divine, qui avait épousé Marie de Magdala et eu des enfant, se rappelle de la croix qu'il avait fuit et remonte le temps par le pouvoir de la pensée pour accepter cette fois-ci de mourir pour les péchés.

Lorsque nous tapons une adresse internet, nous tapons les lettres "www". Le W est le chiffre 6 en alphabet de la cabale (hébreu vav ou waou), nous tapons en fait 666. Par exemple l'hexagramme est un symbole du 666 (WWW), à l'origine il n'était pas lié au peuple juif mais a toujours été un symbole magique. Surtout quand l'étoile est dans un cercle, le cercle signifie le trou dans l'espace, le temps ou entre les dimensions.

L'étoile de David est constitué de trois M  l'envers, 3 W. Je crois très fortement que toute les recherches des scientifiques consisterons à essayer de créer un passage pour un de leur grand projet occulte concernant le huitième roi. L'étoile de David entouré d'un cercle représente entre autres un portail dans la grille de l'espace temps, un moyen pour faire venir des démons dans notre dimension. Pour ouvrir ces portail il faut des sacrifices de sang. La Bible nous dit que cette étoile représente également un démon du nom de Rompha (Saturne).


Des millions de juifs ont été emmenés dans des camps de concentration en portant ce symbole occulte, celui du faux dieu nommé Remphan qui témoigne qu'ils doivent être sacrifiés à Moloch, le démon des sacrifices.

Actes 7: 43
Vous avez porté la tente de Moloch Et l'étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer!

Amos 5: 25
Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué!
(le mot Moloch signifie roi)

Les juifs continuent jusqu'à présent à porter ce signe, n'oublions pas que dans son programme l'Antéchrist a prévu un nouveau génocide contre les juifs. Ils acceptent littéralement le projet du diable en portant ce drapeau, c'est comme s'ils demandaient au diable de les persécuter.



Mais après cette parenthèse, essayons de comprendre des choses sur les sept têtes de la bêtes d'Apocalypse 17.

-Un des rois n'est pas venu du temps de Jean, le septième roi.
Ce septième roi est pour moi Adolphe Hitler. Après lui, il doit rester peu de temps. Je crois que notre génération ou celle de nos enfants va vivre les évènements du livre d'Apocalypse. Les temps sont courts.
Je ne vais pas parler des doctrines occultes d'Hitler dont on ne parle pas à l'école, mais cet homme pratiquait des religions occultes qui inspirent encore aujourd'hui le New Age. Je pense que les camps de concentration étaient des lieux de sacrifices occultes. Les nazis savaient ce qu'ils faisaient et pourquoi ils le faisaient. Je crois que les fours crématoires, les chambres à gaz, plaisaient particulièrement au démon des sacrifices Moloch. Beaucoup pensent que Moloch aime uniquement les sacrifices d'enfants et les avortements, je pense qu'il aime toutes les morts violentes. Pour ouvrir des portails entre les dimensions il faut du sang. Pour moi les camps de concentration étaient des temples sacrificiels pour ceux qui pratiquaient des religions occultes et qui veulent faire revenir leur dieu de l'illumination d'entre les morts. Le but n'est pas uniquement que ce faux dieu sorte de l'enfer, Jésus permettra qu'il puisse en sortir pour punir les humains qui vont goûter la méchanceté de cet être cruel. Le but de la religion occulte est de faire que cet être habite un nouveau corps, puisse se matérialiser corporellement à travers son hôte dans  notre dimension.
Je vais parler du film  "Metropolis" (Fritz Lang, 1927). Je n'ai pas la prétention de tout comprendre de ce film, mais certaines choses m'ont frappé. 
J'ai vu la première fois ce film au lycée avec mon professeur d'allemand. Fritz Lang nous a été décrit comme ayant fuit l'Allemagne nazie à cause de ses convictions contre ce régime. Il a divorcé  de sa femme Théa Von Harbou (auteur du livre Metropolis), parce qu'elle s'était inscrite au parti nazi, c'est du moins la cause officielle de leur rupture. La vérité pourrait ne pas être aussi belle. Beaucoup de ses biographes affirment qu'il était un sympathisant nazi qui n'aurait émigré aux Etats-Unis que pour des raisons financières. Le héros de son film, le médiateur, sensé conduire le peuple, ne serait même qu'une préfiguration d'Adolph Hitler. En tout cas je trouve son film très occulte.
Le héros, Freder descend dans les bas fonds de la ville. dans ces lieux se trouvent la machine "M" (W à l'envers, chiffre 6) qui alimente en énergie la cité haute dans laquelle l'élite vit dans le luxe et l'opulence. En observant les travailleurs des bas-fonds, Freder a une hallucination, il voit la machine M, comme un Moloch qui avale les travailleurs:
La machine M
Les bas-fonds de la ville évoque les enfers où des ouvriers disciplinés travaillent comme des robots à un projet occulte.

L'hallucination: la machine devient une bête qui dévore les ouvriers...

 et le mot Moloch s'affiche sur l'écran, Est-ce une allusion au four crématoires?



 Georgy, l'ouvrier qui porte le n°11811, travaille sur le coeur de la machine qui a la forme du "stargate", anneau de Shiva, qui au lieu des flammes est entouré d'ampoules (les chiffres 11 sont appelés codes d'ouverture et code de fermeture, comme pour Nelson Mandela dont le n° de prisonnier 46664 avait pour code d'ouverture et de fermeture le chiffre 4). La chorégraphie de l'ouvrier, la danse des aiguilles, n'est pas son évoquer la danse de Shiva. Le vrai sens de cette "danse" est une manipulation de l'espace/temps, c'est pour cela qu'il travaille sur ces aiguilles.

Freder va prendre la place de Georgy, il sera donc implicitement l'ouvrier 11911 je suppose, ce qui est 911 avec un effet miroir (relire un de mes articles appelé code 911 Gaïa attend l'ouverture des portes de l'enfer). Au moment où ce jeune homme qui est le médiateur fait son travail sur le cadran celui-ci s'illumine et se met à afficher des chiffres évoquant une horloge dont le temps ne serait pas réglé sur le même temps que celui que nous utilisons habituellement (les heures vont de 1 à 10 et non de 1 à 12). N'oublions pas que le but de ces "stargates" est de replier le temps et l'espace pour créer un passage (trou de ver). C'est comme dans le film hypercube, tout est une histoire de manipulation du temps.

L'autre héroïne, Maria, raconte à sa façon (la façon non biblique) l'histoire de la tour de Babel. On nous montre l'élite de Babel échouer dans leur projet de construction de la tour parce qu'il n'avait pas de médiateur. Les histoires bibliques dont regorgent ce film sont interprétées de manière occulte.

Le savant fou va créer son robot parce qu'il était nostalgique de la femme qu'il a aimé, la femme parfaite Hel (le nom d'une déesse nordique), ce qui représente l'humanité qui était unie de la tour de Babel. Le mot anglais désignant l'enfer "hell" vient probablement de cette déesse. Nous voyons encore un rapport entre l'enfer et le démon qui y est enfermé.

C'est aussi dans ce film que le savant a un laboratoire orné du pentagramme occulte devant lequel est assis son robot. Le "trône" du robot est posé sur un piédestal qui a la forme d'un "yoni", le trône étant lui-même un "ligalm", nous avons déjà parlé de ce type d'architecture, comme par exemple pour la statue de la liberté:


Le geste de "serrer la main" a une signification très importante, de même que la main artificielle du scientifique, nous le verrons peut-être dans d'autres articles.






 Pour transformer son robot en Maria, il doit le faire passer dans un "stargate" d'énergie.

Les anneaux d'énergies (le stargate) qui vont permettre au robot d'avoir une apparence humaine viennent de l'énergie vitale de la vraie Maria qui représente l'humanité. Le savant fou représente les occultistes et sociétés secrètes remplies de scientifiques qui travaillent à leur projet maléfique en extirpant la vie de leur victime.


Voler l'énergie électrique des vivants nous rappelle le film Matrix

Le Maria robot aura l'apparence de la vraie Maria

Mais son air vicieux trahi sa vraie nature
Le clignement de l'œil est un signe de reconnaissance occulte

 La Maria vicieuse est la prostituée Babylone assise sur la bête qui a sept têtes, c'est l'humanité corrompue par élite sataniste


La machine "coeur" qui comporte un cadran encore plus grand que la machine "M" va être saboté et provoqué une inondation, un déferlement de "vagues" venant des profondeurs . Scène très symbolique du film. Cela parle de l'ère du Verseau, je vais en parler dans un prochain article.

Le film Métropolis continue aujourd'hui à dévoiler les plans des occultistes sur l'humanité, notamment sur un thème que nous pourrions appeler la robotisation de l'être humain, sur le plan biologique comme sur le plan spirituel, en espérant que l'Esprit de Dieu me donne la sagesse d'écrire un article sur le sujet:
La chanteuse Beyoncé en armure robot inspirée par le robot Maria 

 Une autre chanteuse s'est inspirée de ce film pour deux de ces albums, un appelé "Archandroïd"
et l'autre s'appelle carrément "Metropolis"



On nous parle de la bête d'Apocalypse 17 dans un autre chapitre:
Apocalypse 13: 3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Il n'y a pas beaucoup de sites chrétiens qui s'intéresse à l'eschatologie, mais voilà ce que certains chrétiens disent, le roi à venir qui revient des morts serait Lénine ou Hitler qui ne serait pas vraiment mort mais serait conservé dans un état de stase jusqu'à son réveil. Pour ma part je n'en sais rien. Mais quelque chose va vraiment étonner la terre entière qui va voir un mort revenir à la vie (sans comprendre les tricheries scientifiques du diable).

Certains pensent que Lénine qui est conservé dans son mausolée va être ressuscité des morts, un pasteur m'a dit cela, je ne crois pas à cela. Mais je sais que le diable va frapper un grand coup qui séduira l'humanité qui n'écoute pas les avertissements de Dieu. D'autres pensent qu'on va cloner Hitler. Mais si l'Antéchrist doit se faire passer pour le Messie, il doit au moins avoir des origines juives.


 Parlons donc du huitième roi, celui que nous appelons couramment l'Antéchrist:
 Apocalypse 17: 11
 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Comment le huitième roi peut-il être le huitième et en même temps être du nombre des sept, quel est ce prodige. Il ne peut normalement pas être dans deux espaces temps. Ce sept rois se sont succédés de manière chronologique au cours des siècles. La bête qui a des caractéristiques des sept rois occultes de l'humanité est en même temps un des sept et en même temps le dernier qui vient après les sept. Je ne comprends pas encore ce mystère, mais si la bible le dit, cela est vrai. Je crois que ces recherches qui se font sur les voyages temporels dans les sous-sol du CERN ou ailleurs sont une réalité.
Pour terminer je vais citer quelques extraits issu du témoignage de Svali, une ancienne programmeuse des illuminati qui s'est convertie à Jésus Christ. Nous n'entendons plus parler d'elle depuis des années, et l'on suppose qu'elle a été éliminée par ses anciens comparses. Mais son témoignage a dévoilé beaucoup des pratiques. Cela peut étonner ceux qui vivent une vie "normale", mais des millions de personnes sur cette planète pratiquent ce que Svali décrit. Vous n'êtes pas obligé de croire en toute les capacités que ces gens prétendent avoir mais il faut croire que leur science s'intéresse beaucoup à certains phénomènes.

Je dois aussi vous parler de l’ouverture des « portails » pour entrer dans une « autre dimension ». Je sais que cela ressemble à  de  la  science-fiction,  mais  les Illuminati  croient  réellement   qu’il   existe   d’autres  dimensions  spirituelles  et  que, pour passer dans l’une d’elles, il faut faire un sacrifice rituel important, juste pour « ouvrir le portail ». En général, il faut sacrifier plusieurs animaux. J’ai aussi assisté à des sacrifices d’animaux faits pour être protégé des démons. On trace alors un cercle avec du sang, pour que les démons ne puissent pas pénétrer dans le cercle.


C’est ainsi que les enfants apprennent la télékinésie (déplacements d’objets par la « puissance de la pensée »), la divination et la faculté d’obtenir toutes sortes d’informations sur les autres, la faculté de voyager à travers le temps, ou dans d’autres dimensions spirituelles, la capacité de tuer un animal ou un homme par « la puissance de la pensée », sans même les toucher, ou les voyages astraux (sorties du corps en esprit). Les enfants peuvent ainsi sortir de leur corps en esprit, entrer dans une pièce en étant invisibles, décrire ce qu’elle contient, écouter les conversations, etc…


En outre, la plupart des capacités qui sont développées chez les Illuminati sont dangereuses et destructrices. La faculté de voyager dans le temps et dans l’espace coûte très cher au corps humain. Les personnes qui utilisent trop souvent cette faculté détruisent leur santé, ou raccourcissent considérablement leur durée de vie. J’ai connu des Illuminati, dans le domaine « spirituel », qui pratiquaient cela. Mais ils avaient les cheveux complètement blancs dès l’âge de 22ans ! La plupart de ces gens vieillissent très vite, parce que leur organisme et leur psychisme se détruisent. Les Illuminati eux-mêmes le savent bien, et évitent de trop utiliser ces facultés. Il faut savoir que ce sont les démons qui permettent de développer ces facultés. Certaines personnes qui ont pratiqué ces choses ont même fini par devenir folles. Je ne recommanderais certainement à personne de chercher à développer ces facultés, à personne, car ce serait jouer avec le feu. C’est une arme très dangereuse !


Tout d’abord, il est important de comprendre que ceux qui voyagent dans le temps sont souvent dans un autre état de conscience que leur état normal. Ils quittent leur corps en esprit, et font un voyage dans le temps « à l’envers », sur le plan spirituel. J’ai constaté personnellement que ceux qui faisaient ces voyages dans le temps étaient plongés dans une sorte de coma profond. Leur respiration et leur rythme cardiaque ralentissent, leur peau devient pâle et froide. Il faut aussi commencer par accomplir un sacrifice pour « ouvrir le portail ». Les premières fois, celui qui fait ce genre de voyage doit presque toujours se faire accompagner par un guide, pour les diriger et les aider à revenir. C’était toujours quelque chose de très effrayant, parce qu’on pouvait « se perdre » et ne plus jamais revenir dans le présent !J’avais horreur de cela. Je crois à présent que ce sont des démons qui permettent de faire cela. Car il s’agit de quelque chose que la Bible interdit. C’est l’une des raisons pour lesquelles je n’aime pas me souvenir de cela. Ces voyages dans le temps se faisaient presque toujours dans le passé. Il y avait une sorte de barrière qui nous empêchait de voyager dans l’avenir. On ne pouvait voyager dans l’avenir que sur une période d’un jour ou deux. Je ne sais pas pour quelle raison il y avait cette barrière. Mais il n’y avait aucune barrière pour aller visiter le passé. Les Illuminati voyagent dans le passé pour plusieurs raisons. Tout d’abord, pour connaître l’histoire, pour demander leur avis et leur conseil à certaines grandes personnalités qui ont vécu dans le passé, et pour prouver aux autres la « glorieuse » continuité historique des Illuminati. J’ai assisté ainsi à des cérémonies occultes qui se sont déroulées à Stonehenge il y a 1000 ans, et visité les cours des monarchies qui pratiquaient ces rites. A présent, je crois que tout cela n’était qu’une séduction, un mensonge organisé par les démons. Aucune des informations « historiques » obtenues par ce moyen ne peut être digne de confiance. On ne pouvait faire ces voyages dans le temps que pendant de courtes périodes. Les Illuminati interdisaient de le faire plus longtemps, en raison des problèmes de santé et des problèmes psychologiques causés par ces « voyages ».Ces choses sont extrêmement destructrices.


La Bible parle de toutes ces techniques occultes, comme les voyages astraux ou les voyages dans le temps. La Bible appelle tout cela de la sorcellerie et du spiritisme. Dieu nous interdit de pratiquer ces choses, pour une bonne raison :pour nous protéger. J’ai entendu parler de gens qui ne sont jamais revenus de ces « voyages », qui sont morts, ou qui sont devenus fous après avoir pratiqué ces choses. Jamais je ne conseillerais à quiconque de s’intéresser à ce domaine, alors que la vie sur cette terre est pleine de bonnes choses qui ne sont pas destructrices.

P.S. Pour ceux qui n'aurait jamais vu Métropolis (1927) , voici un lien pour le voir: Metropolis