dimanche 1 septembre 2024

Pourquoi faut-il avertir notre prochain

La rentrée 2024 arrive, l'année scolaire rythme aussi nos vies, comme l'année civile, ce qui nous donne souvent l'impression que nous entrons dans un nouveau commencement chaque fois que le mois de septembre arrive. J'ai profité des vacances pour écouter des enseignements et des témoignages, et j'ai remarqué qu'un sentiment d'être vraiment dans les temps de la fin à commencer à toucher les enfants de Dieu. La cérémonie d'ouverture des jeux olympiques a été un marqueur, un signe très fort de l'adhésion de notre société à la détestation de la nouvelle alliance. Par contre il n'y a rien de nouveau sous le soleil, cela fait deux mille ans que Jésus tend sa main et que la civilisation lui résiste et lui tient tête. Cette cérémonie est finalement très banale dans son blasphème et sincèrement nous ne devrions pas y prêter attention plus que cela, car les temps sont proches, et nous devons préparer à l'enlèvement. Je souhaite encore malgré tout parler de ces jeux, car j'ai constaté que beaucoup de chrétiens ont eu peur et ont été dégoûté par ces jeux. J'ai envie de leur dire de ne pas faire attention à ces bêtises mais de continuer à avancer avec Jésus. En tout cas, le monde, lui se prépare et ces jeux n'étaient qu'une fanfaronnade maçonnique comme il y en a depuis des siècles. Je n'ai pas regardé la cérémonie des jeux olympiques car cela ne m'intéressait pas de le faire, mais j'ai juste lu ou vu des vidéos qui en parlaient. Apparemment, durant le cérémonie de clôture, un ténor a interprété "l'hymne à Apollon", qui, à l'origine est un chant antique grec retrouvé dans les ruines de la cité de Delphes puis mis en musique au XIX° siècle. Nous savons qui est Apollon, car dans la Bible il est nommé "Apollyon" ou "Abaddon", le destructeur qui doit se manifester à la fin des temps avec son armée de sauterelles démoniaques. 

J'ai vu aussi que le thème de la cérémonie de clôture était basé sur un "golden voyageur", même des personnes non chrétiennes on vu l'allusion à Lucifer l'astre brillant tombé du ciel. Beaucoup ont trouvé que le show était glauque, bizarre, faisait peur ou autre.

Mais malgré tout, on a donné du spectacle au peuple, même si ce peuple sait qu'on l'a nourrit avec des choses parfois étranges, elle ne retiendra que le fait qu'elle a été divertit. Même si le monde des ténèbres est fourbe, il est assez honnête pour montrer qu'il promeut la bizarrerie, le mysticisme et la décadence. Si le monde préfère se dire que ce n'est rien, l'important ce n'est que se divertir, c'est comme si elle acceptait aussi que ces choses continuent de le corrompre. Le monde ne se rend pas compte qu'il est obligé de prendre tout le package, pas seulement le divertissement mais aussi les ténèbres et le message qui accompagnent ce divertissement.

Beaucoup de chrétiens tombent dans le piège de trop réagir à l'occultisme présent dans ces jeux. Sachons que les organisateurs savaient très bien qu'ils allaient provoquer la polémique, ils jouent simplement une petite comédie pour faire croire qu'on les a mal compris, qu'ils ne s'attendaient pas au backlash. Ils se sont préparés à jouer leur grande scène du troisième acte, en disant maintenant qu'ils seraient persécutés, menacés au point même que certains doivent porter plainte pour cyberharcèlement. Pour moi, tout était prémédité. Les chrétiens bibliques savent réagir avec modération, mais les chrétiens traditionnels et d'autres groupes de personnes ont parfois du mal à voir que Jésus est au dessus de la bassesse des humains, comme nous le dit ce verset qui nous montre que les associations malsaines des humains pour le renverser ne lui font ni chaud ni froid, il se rit même de ces tentatives

Psaume 59: 8     Et toi, Eternel, tu te ris d'eux, tu te moques de toutes les nations.

Psaume 37: 13     Le Seigneur se rit du méchant, car il voit que son jour arrive.

Psaume 2: 4     Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d'eux.

Si des gens ténébreux ont envie de se moquer de Jésus, nous devons utiliser ce proverbes algérien qui dit "les chiens aboient, la caravane passe", ou ce proverbe d'Afrique de l'ouest qui dit "les jaloux vont maigrir". Ce ne sont que des jaloux, ils ne peuvent même pas célébrer entre eux leur doctrine des ténèbres sans vouloir ternir la personne de Jésus qu'ils jalousent. Cela prouve même qu'ils sont obsédés par Jésus, obnubilés par l'envie de voler sa gloire. En plus d'être jaloux, ils sont lâches, car ils savent que les chrétiens sont gentils et ne vont pas les persécuter, ils n'oseraient pas faire cela à des religions où l'on coupe la tête des gens. J'ai trouvé triste que certains membres de la communauté LGBTQ+ ont ressenti l'offuscation comme une haine à leur égard. S'intéresser au salut des LGBT+ est plus important que de perdre son temps à s'indigner face aux cérémonies étranges de ce monde. C'est avertir notre prochain, c'est leur salut qui nous importe. Ils ont du mal à comprendre que c'est contre le péché que nous sommes en guerre. Etre chrétien, c'est montrer de l'amour, comprendre que ce n'est pas contre la chair et le sang que nous combattons mais contre le monde des ténèbres:

Ephésiens 6: 12     Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Cette secte de la mafia de l'alphabet (LGBT+ et toutes les lettres qu'on continue de rajouter derrière), la secte du faux arc-en-ciel, a senti de vent de la réprobation souffler sur sa tête, même s'ils jouent la carte de la victime. Ils se disent être attaqués par des personnes conservatrices arriérées qui ne savent pas vivre dans les temps modernes. Les temps modernes sont, selon eux, des temps où l'on devrait vivre sa sexualité comme on en a envie. Ils oublient qu'il y a plein de gens de leur tendance, qui vivent "normalement" sans s'exhiber et ne cherchent pas à blasphémer et insulter la religion et n'ont pas apprécié la provocation cachée dans la cérémonie des jeux. Ces gens "trans",  "gays", "drag queen", "trouple" ont été "la chair à canon" mis en premier plan pour prendre les coups à la place des vrais instigateurs de cette cérémonie, la confrérie des ténèbres qui donne gloire aux ténèbres. Ces gens sont pécheurs certes, mais ils sont aussi victimes de leur chair de péché, et ils doivent comprendre qu'avant d'être chrétiens, nous étions comme eux, nos péchés offusquaient le Seigneur. Ils sont malades, comme tous les êtres humains sont malades, sauf que le chrétien accepte la guérison gratuite par la foi en se confiant entre les mains de Jésus Christ, le docteur de nos âmes:

Matthieu 9: 12      Ce que Jésus ayant entendu, il dit: ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.

Nous sommes dans des temps où nous devons comprendre que l'enlèvement est à la porte, et que l'ennemi pousse l'humanité à s'endurcir et à rejeter le don gratuit de Dieu, le salut en Jésus Christ. Il pousse même certains chrétiens à rejeter et détester les LGBT+, au lieu de leur montrer de l'amour et leur annoncer le salut. Un des pièges qu'ils ont tendu aux chrétiens, à travers leurs cérémonies, c'est de les pousser à rejeter les gens LGBT+, des gens qui ont besoin de Christ et de sa guérison. Nous sommes tous en marche vers une destination sur cette terre, nous (les chrétiens) avons les yeux ouverts pour voir la personne de Christ qui est la porte vers le Père, mais les autres sont des aveugles qui se précipitent vers un gouffre. Au lieu de nous battre pour qu'ils retrouvent la vue, et voient le bon chemin, nous oublions nous aussi que nous avons fait partie de l'association des vicieux et des impudiques ou autres péchés, c'est presque comme si nous les poussions du bout des pieds pour qu'ils tombent dans le feu. Je ne dis pas que nous faisons consciemment ces choses, je dis que le diable manipule certaines réactions, pour que nous aillons en horreur ceux qui sont nos frères humains, comme si certains péchés étaient normaux et d'autres anormaux. Je suis la première à dire qu'il faut être francs et ne pas caresser le péché, mais certains reproches fait par des personnes christianisés sont comme des coups de fouets sur le dos de personnes pécheresses, pour exacerber en eux un sentiment de rejet du monde chrétien, un sentiment qu'ils sont aliénés de la foi sans espoir de repentance. Tout être humain est notre prochain, nous devons prendre soin d'eux comme de nous-même, mais c'est aussi à nous de les avertir que leur manière de vivre les expose à la colère de Dieu, sinon Dieu nous demandera des comptes si nous ne les avertissons pas qu'ils courent un gros danger:

Ezéchiel 3: 18    Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

Il faut avertir dans l'amour et ne pas faire comme les frères Boanergès qui voulaient envoyer le feu sur toute une ville de pécheurs. Il faut pardonner et avertir, je ne dis pas de dire que le mal c'est bien, mais de regarder à Christ qui est mort pour les pécheurs, même pour les blasphémateurs, et comprendre les enjeux du combat. C'est plus facile d'annoncer l'évangile à des gens gentils, respectueux, mais nous devons aussi l'annoncer aux gens bizarres, hautains, pleins de discours grandiloquents.


Eux ne voient pas qu'ils sont dans lé péché, nous avons vu les organisateurs de ces cérémonies parader sur plateaux télévisés tout étant persuadés qu'ils ont fait une oeuvre artistique, ils tiennent des interviews lunaires où ils ne voient absolument pas où est le problème et pourquoi il y aurait de la polémique. Ils sont très condescendants envers ceux qu'il ont offensé, puisque eux ne voient pas l'offense.  Chacun a le droit d'avoir ses goûts, mais sur le plan strictement artistique, je n'ai pas compris le peu que j'ai vu dans cette cérémonie.  Je le répète je ne me suis pas intéressé à ces jeux, c'était juste du "show off", l'ennemi qui veut se rendre intéressant, nous ne devons que les ignorer, et savoir que ces cérémonies ne font rien à Jésus. Pendant que je regardais mes vidéos chrétiennes cet été, you tube imposait des publicités sur ces vidéos comme celle de Shen Yun. Même si ce spectacle chinois me ferait dormir, et que je n'aurais pas envie d'assister à un spectacle qui doit glorifier aussi le dragon et les arts martiaux. Désolé, mais j'ai connu le Seigneur dans une église pentecôtiste stricte, où il ne me passerait pas l'idée d'aller assister à un spectacle mondain. Mais malgré, tout, je voyais dans la publicité Shen Yun, un spectacle bien chorégraphié avec des danseurs exceptionnels, leurs tableaux scéniques ont l'air propre, artistique, même si je sais que ce genre de spectacle m'ennuierait. Comparé aux images que j'ai vu de la cérémonie olympique, des danses vulgaires, désordonnées, désarticulées, sans aucune beauté, des chorégraphies du niveau des Village People, tout ça de la part d'un pays comme la France qui a des danseurs étoiles de l'opéra de Paris, des danseurs de renommés internationales. Je me suis même dit que les spectacles de mon enfance de Chantal Goya ou les shows à paillettes de Maritie et Gilbert Carpentier étaient plus intéressants que ce qu'il m'a semblé voir. Le peu d'extraits que j'ai vu m'ont semblé très laids.

J'accepte que j'ai un certain âge et que je ne comprends peut être pas les choses modernes. Thomas Jolly, le directeur artistique, affirme qu'il voulait rassembler et se montrer inclusif (il est gay), il fait la promotion de sa communauté, alors qu'il aurait pu montrer au monde, les régions, les costumes traditionnels, Tahiti, la Bretagne ou autre. Il y a pleins de belles choses et beaux endroits à découvrir en France et à montrer au monde. Mais, il a préféré pondre un spectacle qui plait aux bobos parisiens. Ces gens sont irritants, mais il va falloir prendre sur nous pour faire l'oeuvre de Dieu, annoncer l'évangile à toute âme.


Je le répète, je n'ai rien contre les LGBT, je veux juste les tirer hors du feu. Le diable les a flatté à travers ces jeux, mais il les conduit en enfer et je veux qu'ils en sortent. Personnellement le diable ne m'a rien fait à travers ces jeux et il n'a pas déstabilisé Jésus, il n'a pas déstabilisé ma foi. Le péché c'est la péché, tous les péchés sont anormaux, et nous étions tous pécheurs. Ne leur donnons pas l'impression que Dieu a horreur d'eux, il a horreur du péché, mais aime ses créatures et leur tend la main en leur donnant l'évangile de Jésus Christ. Donc je vous encourage à annoncer Christ, à parler de son amour, pour qu'un maximum soit sauvé.
Nous voyons bien qu'un de leur but est de faire passer les gens qui s'opposent au mal pour des complotiste névrosés qui voient Satan partout. Ils veulent que ce soient les chrétiens que l'on trouve ridicules et haineux. C'est nous qu'on veut faire passer pour des sociopathes alors que ce sont les chrétiens qui ont l'amour de Dieu pour tous les hommes, qui savent pardonner et tendre l'autre joue. Ne tombons pas dans piège de vouloir défendre Jésus, il a préparé un jour de colère où il tirera vengeance de ses ennemis. Il ne nous demande pas de le venger, mais de prévenir le monde que le jugement arrive, afin que ses ennemis puissent changer de camp et accepter d'être graciés en entrant dans l'évangile. Nous devons dire au monde que leurs blasphèmes et leurs méchancetés, ainsi que leurs impuretés peuvent être pardonnés s'ils font le choix de se détourner de cette manière de vivre:

Matthieu 13: 31    C'est pourquoi je vous dis: tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.

Selon ce que je comprends, le blasphème contre le Saint Esprit est le fait de refuser le salut en Jésus Christ, et de résister à Dieu jusqu'à sa mort. 

Je précise que je comprends ceux qui qui sont outrés et qui pleurent à cause de ces péchés et ces blasphèmes qui s'étalent devant nos yeux, mais malgré tout, modérons nos réponses, soyons plus intelligents que ceux qui nous provoquent, et mettons les genoux par terre dans la prière pour invoquer la grâce de Dieu sur ce pays. Même si nous voyons des bizarreries dans notre pays, demandons la grâce, reconnaissons que nous sommes dans un pays où nous pouvons prêcher Christ, nous réunir en assemblée, avoir de la liberté d'expression.

A travers la réaction de certains chrétiens, l'ennemi veut faire croire aux LGBT+ qu'ils commettent l'irréparable et que Dieu doit avoir une haine intense pour eux, ce qui n'est pas le cas. Je suppose que ces commentaires "chrétiens" viennent souvent de personnes qui sont dans les religions de tradition, certaines vouent les drag queens et les gays à l'enfer, ils sont juges et bourreaux. Mais un vrai chrétien, celui qui est né de nouveau dans la foi et accepte la seigneurie de Christ sur sa vie, n'a pas ce coeur endurcit, ou comprend quand même à un moment qu'il n'y a pas besoin de trop réagir face aux provocations des lâches.  Dieu voit toutes les bizarreries et toutes les rébellions de l'humanité depuis qu'ils nous a créé. Il en a vu des vertes et des pas mûres, il voit toutes les choses répulsives dont nous sommes capables. Donc ce ne sont pas ces pitoyables cérémonies olympiques à la gloire du panthéon des faux dieux qui vont l'étonner. Nous devons dire à ces communautés qu'il y a une place pour chacun d'eux auprès de Dieu: il faut juste abandonner le péché, comme nous le faisons tous et compter sur Christ:

Jean 3: 16 et 17    Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

Depuis deux mille ans, nous sommes dans une année de grâce, nous sommes graciés gratuitement de nos crimes à travers le sang de Jésus. Il faut avoir la foi, se confier en Christ, suivre les directives que Dieu nous donne à travers Paul, être dans une bonne assemblée chrétienne, être baptisé par immersion et commencer son cheminement avec Dieu.

Tout ce que nous voyons est l'agitation de ce monde qui se prépare à accueillir son Antéchrist et modèle le raisonnement des gens qui ne connaissent pas la Parole pour  qu'il se souillent d'avantage. Je le dis souvent, tout cela ne doit qu'augmenter notre foi et notre consécration, parce que nous voyons les temps avancer et nous savons que les prophéties vont s'accomplir. La noirceur spirituelle s'infiltre à travers des évènements qui semblent festifs mais qui sont là pour modifier le raisonnement, flatter l'inclinaison naturelle que l'être humain a pour le péché, nous faire trouver normal ce qui n'est pas normal. 

Apocalypse 22: 11      Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Certains chrétiens pensent que l'église va échapper  à la dégradation de la société parce qu'elle va être enlevée avant la Tribulation. Il est vrai que l'église est le sel de la terre et la lumière du monde, et qu'après l'enlèvement, le jour de colère va se manifester. Mais nous allons quand même vivre le commencement des douleurs.

Matthieu 24; 5 à 8      Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Soyons préparés, car il va il y avoir des tensions religieuses communautaristes, des tensions raciales, des haines, des divisions, des catastrophes naturelles, des épidémies et des pandémies, et même des faux Christ. Je sais qu'il y a encore des gens gentils sur terre, des personnes douces et de bonne volonté et tant de belles choses dans cette création, mais cela ne doit pas nous faire oublier que ce monde est confronté à un choix entre servir Christ et servir l'Antéchrist, et que malheureusement, à part les chrétiens bibliques qui ne se laissent pas berner par la fausseté, le monde entier va sombrer dans l'apostasie.

Voici un verset qui nous prophétise le mode opératoire de l'Antéchrist et du Nouvel Ordre mondial en général:

Daniel 8: 25     A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement

Avec lui, ça brille, il y a des paillettes, de la richesse. Il viendra donner l'impression de résoudre les conflits, d'instaurer une paix durable au Moyen-Orient, de résoudre des famines, de relever l'économie. Ne nous confions pas dans les hommes. J'ai souvent pris l'exemple de Donald Trump pour parler de la séduction qui s'empare des chrétiens envers un sauveur. Mais Dieu a permit que Donald Trump soit en procès avec une prostituée, pour nous montrer son vrai visage. Je ne dis pas que l'on n'a pas le droit de faire des erreurs, ce n'est pas le seul chef d'état à tromper sa femme, mais ce n'est pas une personne qui est venu avec le repentance. Dieu permet que nous voyons qui il est mais malgré tout, certains chrétiens le considère comme un messie sans vouloir comprendre le rôle qu'il joue pour le Nouvel Ordre Mondial. Certes, cela fait du bien de voir un leader qui s'oppose à l'avortement ou semble combattre la dégradation des valeurs, mais  nous devons demander la sagesse à Dieu, là où ce sont des ruses pour capturer; c'est bien de choisir un candidat qui vous semble avoir de la morale, mais cela ne veut pas dire qu'il vient de Dieu et qu'il sert les intérêts de Dieu. Je reconnais qu'il semble mieux que les candidats qui vont faire fleurir le wokisme et les comportements bizarres du Nouvel Ordre mondial, parce qu'il sera obliger de rester dans son rôle de conservateur qui est sa couverture. Mais qui nous dit que ce n'est pas lui qui a la mission d'exciter une troisième guerre mondiale?

Le diable ne se cache plus, il fait même des techniques de manipulations mentales devant nos yeux. Même si je n'ai pas regardé la cérémonie d'ouverture de jeux, j'ai vu des vidéos qui en parlaient. Apparemment, la cérémonie a commencer avec des enfants dans une barque qui étaient emmené visiter les catacombes, et qui ne sont pas revenus de leur voyage. Les catacombes, le lieu remplis de crânes et d'ossement sous le sol de Paris, est une allégorie du séjour des morts. Nombreux ont remarqué que la barque faisait référence à la mythologie grecque ou Charon, le passeur d'âmes, faisait traverser le Styx, le fleuve des enfers aux âmes sur sa barque. Le but de l'ennemi est que les âmes aillent en enfer, que les enfants soient endoctrinés dans l'enfer. Un adulte "normal" qui voit ces choses lors d'une cérémonie devrait se poser des questions, se dire "je refuse que mes enfants soient emmenés en enfer." Mais à cause de la distraction, des paillettes, de Céline Dion, des médias qui nous disent que tout est beau, le cerveau s'endort, ne réfléchit plus, la technique de manipulation du mental a réussit. Si tout le monde dit que c'est bien et que c'est beau, cela doit forcément l'être.



Les catacombes de Paris et ses rues souterraines remplies de crânes et autres ossements humains.

Ce qui est étonnant, c'est que le diable ne se cache même pas, je trouve qu'il montre les choses ouvertement. C'est comme s'il voulait dire à Dieu; "je leur montre bien les clauses du contrat, que je les emmène en enfer, et pourtant ils continuent à me suivre". Le monde des ténèbres se sent les ailes qui poussent, ils accélèrent leur plan, parce qu'ils sentent que le monde est indifférent à leurs manipulations. Les choses vont de plus en plus vite, à peine sorti du COVID, on nous a concocté d'autres pandémies. Il y a quelques mois je parlais d'organoïdes constitué de neurones utilisé pour servir de robot humain, capable de résoudre des calculs depuis leur boite de pétri, grâce à des électrodes qui enregistrent leur activité neuronales. Récemment, je lisais un article où des scientifiques chinois avaient carrément intégré des organoïdes humains, constitué de neurones, à un robot qui a des bras et des jambes, afin que ce robot fonctionne et bouge grâce à cet ersatz de cerveau. Je me suis dit, en quelques mois, ils ont progressé pour construire un robot qui fonctionne grâce à des organoïdes humains. Il y a quelques mois tout était en balbutiement, maintenant, ils ont réussit des prouesses, quelle sont ces sauts périlleux technologiques si rapides? Comme si on ne se doutait pas que tout était déjà prêt depuis longtemps, même pour réaliser un jour l'intelligence artificielle appelée "image de la bête" dans la Bible. Tout va vite, la technologie pour l'image de la bête est déjà là, on ne nous la montre pas encore, mais on nous prépare.

Les jeux Olympiques sont une cérémonie mythologique, qui a choisit d'honorer Appolon du début à la fin, le destructeur, depuis la Cène parodiée en festin d'Appolon, jusqu'au l'hymne d'Appolon à la fin. Attention, comme je vous le disais le mois dernier, le tableau  "la Cène", la peinture de Léonard de Vinci ne m'intéresse pas. Mais j'ai bien compris qu'ils avaient envie de se moquer de la nouvelle alliance. Léonard était pour moi un illuminati, et sa Cène est un tableau "catholique" qui est déjà un festin d'Apollon (pour moi, vous avez le droit d'avoir votre point de vue et d'aimer ce tableau). Je ne dis pas que tous les gens visionnaires et super intelligents sont des illuminati, mais c'est ce que je pense de lui. Le Jésus de ce tableau n'est pas le vrai Jésus de Nazareth, et je pense que certains comprennent très bien le code occulte de ce tableau. La femme DJ en surpoids parodiait Christ mais aussi représentait Apollon, celui qui a une armée où des sauterelles ont des cheveux de femme.

Ils sont en train de concocter un monde horrible, mortel et mortifère, mais enveloppent tout cela dans le sucre de la séduction, dans les paillettes et la distraction. J'écoutais le témoignage d'une personne qui avait côtoyé le milieu des transsexuels et qui rapportait que l'usage des drogues, la prostitution, étaient très répandus dans ce milieu. Même s'il avait de la compassion pour ce milieu, cette personne (qui n'est pas chrétienne) considérait qu'il y avait une tendance à être un peu comme un pervers narcissique dans cette pathologie, qui est bâtie sur une mensonge et sur le fait de donner une fausse image aux autres et à soi. Il y a beaucoup de tristesse, de solitude et de souffrance dans cette pathologie, et l'on veut nous faire croire que c'est un monde joyeux de paillettes et de danses. On nous fait croire que ce sont eux qui savent vivre, et que ceux qui n'adhèrent pas sont des "réacs" coincés conservateurs, ou des gens d'extrême droite.

Nous sommes en train d'assister devant nos yeux au monde qui est confronté à un choix, comme lorsque Pilate a présenté Christ et Barabbas au peuple Israélite et leur a demandé de choisir entre les deux. La vie terrestre c'est pour que nous choisissons qui nous voulons servir. Nous sommes en train de voir sous nos yeux le monde qui choisit le faux, l'Antéchrist, avant même que ce dernier soit manifesté. Et l'Antéchrist a même une certaine honnêteté de leur montrer sont vrai visage, il conduit à la mort et à la perdition, on est prévenu, comme lorsque l'on savait que Barabbas était un meurtrier et sortait de prison. On a préféré un assassin à celui qui donne la vie, à celui qui a guérit gratuitement les malades, qui a donné à manger à la foule et qui nous donne la vie éternelle.

Nous remarquons que c'est une foule surexcitée par les pharisiens qui a choisit Barabbas, cette foule qui a accompagné Jésus en la raillant pendant qu'il portait sa croix jusqu'à Golgotha est décrite comme très méchante et violente:

Esaïe 50: 6      J'ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, et mes joues à ceux qui m'arrachaient la barbe; je n'ai pas dérobé mon visage aux ignominies et aux crachats.

Job 16; 10      Ils ouvrent la bouche pour me dévorer, ils m'insultent et me frappent les joues, ils s'acharnent tous après moi.

Avant cela; même les soldats romains étaient dans cet état d'esprit:

Marc 15: 16 à 20    Les soldats conduisirent Jésus dans l'intérieur de la cour, c'est-à-dire, dans le prétoire, et ils assemblèrent toute la cohorte. Ils le revêtirent de pourpre, et posèrent sur sa tête une couronne d'épines, qu'ils avaient tressée. Puis ils se mirent à le saluer: Salut, roi des Juifs! Et ils lui frappaient la tête avec un roseau, crachaient sur lui, et, fléchissant les genoux, ils se prosternaient devant lui. Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent la pourpre, lui remirent ses vêtements, et l'emmenèrent pour le crucifier.

C'est vraiment tirer sur l'ambulance, voir un homme "à terre" de manière imagé, un homme qu'on conduit à la mort alors qu'il n'a commis aucun crime et en profiter pour le railler, l'injurier, lui cracher dessus, lui arracher sa barbe. Le blasphème,  l'envie de railler Jésus, l'envie de le descendre, ne date pas d'aujourd'hui. L'être humain qui accepte le règne de Satan sur sa vie, éprouve une satisfaction morbide lorsqu'il se moque de Jésus. Une fois, Jésus les a laissé l'humanité mettre leurs sales mains de  rebelles sur lui parce qu'il était en mission, mais pas deux fois. Nous savons qu'une humanité voudra s'assembler à Armaguédon pour combattre le Seigneur, sans honte, sans gêne, comme si les créatures pouvait nuire à Jésus ressuscité. Ils vont tous se faire démonter, comme on dit en Afrique de l'ouest, Jésus "va les botter".

C'est pour cela que nous devons annoncer l'évangile, car nous qui lisons la Bible, nous savons que l'année de grâce proclamée par Jésus dans un décret spirituel va se terminer au moment de l'enlèvement et que le prochain jour spirituel est appelé le jour de l'Eternel, le jour de colère:

Joël 2: 11     Car le jour de l'Eternel est grand, il est terrible: qui pourra le soutenir?

Apocalypse 6: 17    car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Sophonie 1: 14 à 18     Le grand jour de l'Eternel est proche, il est proche, il arrive en toute hâte; le jour de l'Eternel fait entendre sa voix, et le héros pousse des cris amers. Ce jour est un jour de fureur, un jour de détresse et d'angoisse, un jour de ravage et de destruction, un jour de ténèbres et d'obscurité, un jour de nuées et de brouillards, un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre contre les villes fortes et les tours élevées. Je mettrai les hommes dans la détresse, et ils marcheront comme des aveugles, parce qu'ils ont péché contre l'Eternel; je répandrai leur sang comme de la poussière, et leur chair comme de l'ordure. Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, au jour de la fureur de l'Eternel; par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé; car il détruira soudain tous les habitants du pays.

Nous nous sentons un peu comme Lot, car nous essayons de prévenir les gens, et on se moque de nous et de notre Seigneur, on nous prend pour des farfelus et l'évangile est une folie pour eux:

Genèse 19:14    Levez-vous, dit-il, sortez de ce lieu; car l'Eternel va détruire la ville. Mais, aux yeux de ses gendres, il parut plaisanter.

Certaines églises chrétiennes ne parle même pas de ce jour de colère qui arrive et ne parle que d'élévation et de réclamation de prospérité. Il faut sortir de "ce lieu" avant que le jour de l'Eternel arrive. Nous devons nous battre pour faire partie des vierges sages qui attendent l'époux.  L'esprit Saint va ramener les croyants au ciel ce que nous appelons couramment l'enlèvement de l'église. Nous prêchons l'évangile pour que le maximum d'humains sortent avec nous. Et pour sortir de cette terre avec Christ, il faut l'évangile, il faut accepter la Seigneurie de Christ. Quand on accepte Christ, on se lave dans son sang et nos péchés sont effacés, notre souillure est enlevée. Ceux qui traversent leur vie terrestre en gardant leur souillure n'entrerons pas dans le royaume de Dieu:

Apocalypse 22: 15     Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Après cette vie, dans l'éternité, cette création ne sera plus mais nous les humains qui l'avons habité au fil des millénaires seront tous examinés par Dieu, il verra ceux qui se sont lavés dans le sang de son fils et qui sont vêtus de robe blanches pures. Mais il verra aussi des êtres humains qui eux n'ont pas ce vêtement de pureté qui est la nature de Christ. Ces humains non sauvés gardent leurs caractéristiques terrestres, ils sont toujours impudiques, enchanteurs aux autres, ça se voit sur eux, car rien n'est caché qui ne sera découvert, ils ont refusé le salut et il ne pourront pas entrer dans le royaume de Dieu. Ce ne sera plus comme sur terre où l'on peut dissimuler ses vices, montrer une façade, et construire une fausse apparence. Dieu nous prophétise que les sauvés seront l'épouse (l'église) et les amis de l'époux, après les noces, il y aura d'autres sauvés comme les croyants du Millénium. Mais pour entrer dans la vie après après la vie aux côtés de Dieu il faut avoir le bon vêtement, celui de Christ:

Matthieu 22: 11 à 14    Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

Lorsque nous demandons pardon à Jésus pour nos péchés et que nous manifestons le désir d'être avec lui pour l'éternité en acceptant l'évangile, nous sommes comme le fils prodigue qui revient vers son père. C'est là que nous sommes habillés des habits du salut qui sont déposés sur nous:

Luc 15: 21 à 24    Le fils lui dit: Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils. Mais le père dit à ses serviteurs: Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds. Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous; car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils commencèrent à se réjouir.

Les enjeux sont grands. La civilisation occidentale fait croire à l'être humain qu'il peut faire ce qu'il veut sans rendre des comptes. Nous avons le droit de tout faire, de blasphémer, d'avorter: "mon corps, mon choix", liberté sans limite. Le problème c'est que ce n'est pas vrai, Dieu a donné des limites à l'être humain. L'être humain a un "propriétaire", un Dieu à qui il devra rendre des comptes après sa mort. Après notre mort nous ne retournons pas dans le néant, nous ne fusionnons pas avec l'univers, nous seront soit avec Dieu, soit dans la prison éternelle, la seconde mort qui est l'étang de feu. Je le redis: les enjeux sont grands.

Apocalypse 21: 7 et 8       Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Il faut rejeter ce vêtement naturel que nous portons. Ce vêtement imagé est composé de nos mensonges, nos faillites morales, nos péchés en tout genre. Il faut accepter l'évangile, croire par la foi que Jésus nous rend purs. Nous avons lu dans Apocalypse que Dieu appelle une catégorie de pêcheur par le termes "les chiens", nous ne savons pas vraiment ce qu'il veut dire, mais pour moi, je me dis que ce sont ceux qui se livrent totalement au péché qui ne résistent même pas. Le péché devient comme une caractéristique animale, une pulsion qui nous domine, nous sommes comme un Esaü imagé avec une caractéristique bestiale qui nous recouvre comme un vêtement. Depuis la Genèse, le péché est apparu chez nos premiers pères humains, avec Caïn qui a assassiné son frère, et déjà Dieu comparait le péché à une bête tapie qui veut prendre le contrôle de notre nature humaine:

Genèse 4: 7     si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.

La nature de péché est un mystère, c'est comme une animalité qui vit en nous. Nous savons d'ailleurs que Dieu appelle du terme "la bête" l'Antéchrist, celui qui mettra le comble à l'iniquité, il n'y a rien de bon en lui, sa nature est totalement corrompue. Lorsque nous regardons en arrière, avant de suivre Christ, où même les péchés auxquels nous ne résistions pas quand nous étions des chrétiens négligents, nous avons honte maintenant que nous sommes repentis, et nous avons l'impression qu'on se comportait vraiment comme des bêtes. Grâce à l'oeuvre de Christ, l'Esprit Saint vit dans le coeur du croyant, il vient redonner la vie à notre esprit humain et nous devenons le temple de Dieu. Jésus nous relève, remet de l'honneur sur notre vie, et enlève ce manteau de péché qui nous dominait.

Dieu est patient parce que les humains sont vraiment bizarres, et ne s'en rendent même pas compte. Je me demande s'il fait parfois le geste du "facepalm" quand il entend nos grands discours arrogants, de ceux qui pensent tout comprendre, quand ils voient nos savants sous entendre qu'ils auront les réponses à tout, quand ils voient l'humanité le rejeter. Jésus se compare souvent à un gardien, un pasteur, de troupeau d'un animal très particulier qui représente l'être humain de manière symbolique: la brebis. Les humains non sauvés sont des brebis qui ne sont pas le troupeau de Dieu, mais la même naïveté spirituelle les caractérise. Le vrais sens du mot "pasteur" signifie celui qui est chargé d'emmener le troupeau vers le pâturage. La brebis n'est pas un animal qui brille particulièrement pour son intelligence, qui nous semble même un peu naïf et qui serait constamment la proie de bêtes féroces, si son gardien tel un David intrépide de montait pas la garde et ne se jetait pas sur l'ennemi pour le délivrer. Nous devons accepter que sur terre nous n'aurons jamais les réponses à tout, que nous sommes entourés de bêtes féroces spirituelles qui cherchent à nous dévorer. Nous devons nous confier aveuglement à Jésus. Nous devons remette l'église au centre du village, nous devons bien voir la réalité de ce monde et commencer à nous voir tel que nous sommes, des "petits", et admirer la grandeur de Dieu. Pour voir cette grandeur il faut lire et croire la Bible.

Après la cérémonie d'ouverture des J.O., un des drag queen est venu fanfaronner sur BFM TV, il était fier, une des caractéristiques de sa communauté c'est la "fierté", la "pride", comme l'orgueil de Lucifer. D'ailleurs les images du tableau de la Cène parodique, ressemblait à une image de Gay pride. Le programme disait que le tableau formé par ces gens s'appelait quelque chose comme "la Cène mise en scène sur la Seine", un petit jeu de mot. Bien sûr qu'ils ont rétropédalé et dit ensuite que cela n'avait rien à voir avec le tableau de la Cène de Léonard de Vinci, mais basé sur un obscure tableau d'un peintre protestant hollandais appelé le "festin de Bacchus", or ce tableau est basé sur la cène, donc cela revient au même. C'est toujours le "gaslighting", le fait de manipuler pour faire croire que c'est nous qui percevons mal la réalité et avons un trouble psychiatrique. L'expression gaslighting vient d'un vieux film des anénes 40, appelé "gaslight" ou "hantise" en français. Dans ce film, un époux manipule sa femme en baissant la luminosité des lampe à gaz et en niant de le faire, pour que sa femme croit qu'elle devient folle parce qu'il veut la rendre folle. Le drag queen qui est allé sur BFM est fier et ne réalise pas qu'il n'est qu'une marionnette entre les mains du système. C'est là qu'on voit que l'être humain ne sait pas réfléchir sur le plan spirituel. Le mal est appelé bien, le ridicule essaie de se faire passer pour de la sagesse. Il a essayé de se grimer en femme vulgaire tout en ayant de la barbe et un aspect viril, et en croyant qu'il a accomplit une grande oeuvre pour sa communauté devant le monde entier. Il s'est juste attrapé tout un tas de malédictions, car sur la terre entière des gens le maudissent (pas les chrétiens) et le haïssent et cela peut avoir des effets sur sa vie malheureusement:

1 Jean 3: 15   Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.

Comme un animal naïf, crédule, qui est mené à l'abattoir et qui rigole en croyant qu'il va vivre la bonne vie, voilà comment se comporte l'être humain fier de vivre dans la décadence. Le boucher des âmes qui le flatte et le stimule à pécher d'avantage, lui rigole, lui dit "continue", tu es sur un bon chemin, alors que c'est un ogre qui va se régaler. Ce n'est pas le drag queen qui irrite mais sa naïveté bizarre. Le chrétien n'a pas peur d'un drag queen, si le Seigneur lui dit d'aider ces personnes, de leur donner à manger, ou autres, il le fait parce qu'il obéit à Dieu.

Je me rappelle avoir lu des commentaires de personnes ayant été enlevés temporairement par des extra-terrestres, j'étais très étonnée quand même une femme qui voyait qu'on utilisait sa fécondité pour concevoir des embryons hybrides, avec des grossesses qui disparaissaient au bout de trois mois et son foetus qui était emmené par de créatures démoniaques appelés aliens dans un autre monde. Même cette dame considérait que ces créatures aliens étaient "amis". Dans un témoignage, une femme se disant pentecôtiste était persuadée qu'ils venaient de Dieu et que c'étaient sans doute des anges. Ce n'est pas le pentecôtisme qui a un problème, mais une femme qui est dans l'égarement total et qui ne doit pas être née de nouveau. Elle ne doit pas bien suivre les enseignements de son pasteur, et elle se croit "spéciale", choisie", une élue des "frères de l'espace" pour leur donner des enfants. Certaines personnes décrivent des douleurs, des tortures, des viols avec des objets scientifiques, des vols de gamètes et restent persuadées que les aliens font tout cela pour sauver leur race, comme s'ils étaient désespérés et avaient besoin de "l'aide" des humains. La folie, la naïveté bizarre des humains qui gobent tout ce que le monde spirituel régurgite, même lorsqu'ils sont utilisés, bafoués dans leur intimité, fait pitié. Certains aliens apparaissent vraiment sous forme humanoïdes avec les mêmes proportions des membres que les humains. Si ces gens ont évolués dans d'autres galaxies, pourquoi leur théorise fumeuse de l'évolution ferait-elle en sorte qu'ils soient construit sur le même modèle que les humains, si tout est hasard? Le diable nous enlève le sens critique, les humains croient des bêtises. Le diable a fait une de ses gymnastiques mentales habituelles pour contorsionner la réalité et dire maintenant que c'est parce que que ce sont ces aliens qui auraient ensemencé la terre pour faire évoluer des humains à selon leur modèle. C'est comme lorsqu'il invente qu'il y aurait des espèces spatiales bienveillantes en guerre avec des espèces malfaisantes pour expliquer pourquoi on vit parfois des tortures, c'est la faute des méchants extra-terrestres pas celle des gentils. Il a même créé une race nazie, pardon, une race nordique, avec un aspect "angélique" qui plait à la l'entendement des humains, selon la manipulation mentale des humains pour faire croire que tous les habitants de l'espace ne sont pas des reptiliens guerriers bizarres, ou des scientifiques "gris" froids et sans pitié (grey alien). Le diable veut vraiment avoir réponse à tout, il sait bien qu'il y aura toujours des naïfs qui vont le croire, alors que c'est tellement plus simple et plus logique de croire Dieu. La vérité c'est que ces gens de l'espace ne sont pas nos amis et surtout pas nos frères, ce sont nos ennemis, ce sont des prédateurs.

Je ne vais pas faire trop de parenthèses dans cet article pour expliquer pourquoi une catégorie démoniaque apparait dans le monde physique sous forme d'alien, de races extra-terrestres, mais ce sont bien des catégories démoniaques qui peuvent être chassées au nom de Jésus. Dieu ne nous explique pas comment ils font pour être matérialisés dans des corps dans notre dimension humaine, ni leur projet d'hybridation pour que d'autres démons aient des corps pour se matérialiser corporellement au milieu des humains. Mais j'ai presque sourit quand des personnes s'offusquaient que le traité entre les gouvernements de ce monde et ces "extra-terrestres" n'était pas respecté par ces "aliens", car selon les termes du contrat ils n'avaient été autorisés à enlever qu'un certain nombre limité d'humains et que finalement les gouvernements du monde voyaient qu'ils avaient déjà enlevés exagérément plus de quinze millions d'humains. Ce n'est pas que les gouvernements se soucient de la vie des populations, mais ils se soucient que les choses cachées soit découvertes, que des gens parlent trop, dénoncent les secrets du gouvernement, et qu'on se pose la question sur le nombre extraordinaire de disparition de personnes dans le monde. Aux Etats Unis cent mille personnes disparaissent chaque année, et une bonne partie ne sera jamais retrouvée. Les gouvernements terrestres continuent de faire ce que faisait Hitler, vendre des êtres humains, ou des fragments d'âmes humaines de personnes ciblées dans la sorcellerie, en échange de secrets et de connaissance qui font évoluer entre autres la science et la technologie. Certains être humains sont bien surpris que leur génome, des fragments de leur âme sont considérées comme une denrée, une monnaie d'échange, alors qu'il semblent vivre une vie "normale" sans se douter de ce que l'on fait d'eux dans le spirituel, pourtant c'est bien écrit dans la bible:

Apocalypse 18: 11 à 13        Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes

Il y a tout un tas d'horreurs insoupçonnées, il faut vraiment être haut gradés dans les sociétés secrètes pour être mis au courant de certaines choses. Heureusement que notre Dieu révèle tout à ses enfants. Je précise que je ne parle pas ici de ce qui se passe dans les mondes de la sorcellerie ou d'autres dimensions, je parle des choses qui se passe sur terre dans le monde dit "réel" pour nous. Il y a des gens qui prient pour leur délivrance et qui doivent parfois récupérer leurs fragments d'âmes dans différents endroits de la galaxie, c'est véridique, certains doivent se délier de travaux d'esclavage sur d'autres planètes, ou d'être membre de milice nazie exploitant des esclaves, alors que sans la prière ils ignoraient ces réalités. Même le petit marabout du quartier se contente d'enfermer les âmes dans une dame-Jeanne, mais les gouvernements de ce monde font des choses bien plus étranges. Dieu prévient les humains de ne pas s'allier avec l'armée du ciel satanique:

Deutéronome 4: 19    Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: 

Mais les humains n'écoutent pas, et les gouvernements de ce monde ont fait des alliance étranges et mystérieuses, sans que le reste de la population le comprenne. Dieu nous précise que ces gens qui habitent le ciel sont une armée, l'armée des cieux, des soldats, des guerriers. Il nous prévient qu'ils vont être précipités sur terre durant la Tribulation, ils ne pourront pas rester dans le cosmos:

Daniel 8: 10    Elle s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.

Apocalypse 6: 13      et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 

Ce sont les humains qui jouent et croient naïvement que ces grands prédateurs sont des amis qui cherchent à nous contacter et qui s'intéresseraient avec bienveillance à l'humanité. Ce sont des gens dont Dieu doit nous protéger, c'est nous qui ouvrons des portes en acceptant leur esclavage. Ils sont capables de vous transposer dans leur civilisation pendant que vous dormez paisiblement et de manipuler votre âme de manière trop fantastique pour que je l'explique ici. C'est donc très choquant que beaucoup d'humains les vénèrent, les aiment, pensent que ce sont leurs pères ou leurs frères des étoiles.

Voyez comment l'être humain est dans le maboulisme, cela devient presque gênant d'être aussi naïf et de croire les démons, c'est une insulte pour l'intelligence. Mais je dis cela parce qu'en Jésus nous avons retrouvé le bon sens, si on n'était pas au Seigneur, on serait nous aussi mystifiés par on ne sait quelles doctrines étranges.

Malgré tout, ce monde est persuadé d'être sage à ses propres yeux:

Jérémie 4: 22    Certainement mon peuple est fou, il ne me connaît pas; ce sont des enfants insensés, dépourvus d'intelligence; ils sont habiles pour faire le mal, mais ils ne savent pas faire le bien. 

1 Corinthiens 1: 20    Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?

L'ennemi a toujours des doctrines à géométrie variable qui savent savent trouver le bon angle pour s'adapter au psychisme du public concerné. Beaucoup d'êtres humains brillants pensent avoir trouvé les réponses au mystères de la vie en entrant en contact avec les prédateurs spirituels naturels de l'être humains, ceux qui savent se déguiser en maîtres invisibles, en gouvernants secrets qui présideraient au destin de notre race, comme dans l'antiquité les gens se confiait en Zeus ou Apollon. Ces gens sont persuadés qu'ils sont dans "le secret des dieux", qu'ils connaissent toutes les réponses parce que Satan les faits vivres dans les mystères du monde spirituel, parce qu'ils voient des créatures étranges qui sont parodiés dans les films de science fiction.

Proverbes 14: 12     Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue, c'est la voie de la mort.

Lorsque le peuple regarde aux jeux olympiques qui rendent honneur à Appolon ou Bacchus, il trouve que ce n'est rien, c'est de l'art, c'est un hommage à la civilisation gréco-romaine, le berceau de la civilisation occidentale. Il ne faut pas prendre cela au premier degré, ces êtres n'existent pas mais sont des symboles issus de notre imaginaire. C'est juste une image universelle pour glorifier la fête, le libertinage. Il n'y a pas de vraies personnes derrières ces personnages. Que nenni, il y a de vrais créatures démoniaques qui se jouent de notre naïveté et qui volent l'adoration qui est due à Dieu seul. Lorsque l'on chante un hymne à Apollon, on vole l'adoration due à Dieu pour adorer un démon. 

La grâce va fini un jour, et un jugement terrible est à la porte. La mort ne sera pas un soulagement pour le non-croyant, car il sera jugé et  va vivre éternellement dans une prison de feu. C'est pour cela que les pitreries du Nouvel ordre mondial et leur bouffonnerie de cérémonie olympique ne doivent même pas nous ébranler, nous devons au contraire avoir une très grande pitié, s'il ne se repentent pas leur  sort sera terrible. La bonté de Dieu, l'amour de Dieu, la patience de Dieu sont une réalité, mais la colère de Dieu et le jugement de Dieu sont aussi la réalité.

Le chrétien est celui qui échappe au jugement parce que paradoxalement il a accepté le jugement. Il a reconnu devant Dieu que sa chair, sa nature humaine, était mauvaise, et qu'il a bien commis les péchés dont il est accusé, mais en croyant en Christ, le jugement que nous méritions est retombé sur Jésus qui a porté la mort à notre place

Esaïe 53: 4 à 6     Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, c'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; et nous l'avons considéré comme puni, frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, chacun suivait sa propre voie; et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

L'être humain qui était habillé de péché est mort en Jésus  et ressuscité en humain pur avec Jésus sans que nous aillons besoin de mourir physiquement, il faut juste croire. Quand nous croyons en Jésus, le vrai Jésus biblique, nous acceptons qu'il soit notre avocat dans un procès spirituel que nous ne comprenons pas. 

1 Jean 2: 1 et 2      Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.

La sanction de mort que méritait nos actions a été porté par Jésus à la croix, il nous délivre de l'enfer gratuitement. 

Je vais parler un peu de la réalité de ce que nous vivons. Nous voyons que depuis les hautes sphères politiques, l'homosexualité s'impose et veut même s'imposer sans honte. Certains de nos dirigeants étalent une vie privé qui semble sortir de la cage aux folles. Avec nos impôts, ils nous pondent des cérémonies mondiales à la gloire des démons, qui elles aussi semblent sortir de la cage aux folles. Ils écrivent la musique sur laquelle la populace danse sans se poser de questions. Cette musique imagée, c'est de servir les ténèbres en croyant être dans un bon chemin. Même si j'ai dit que le péché est péché, sachons que ce comportement va entraîner la colère de Dieu. Toute ces moqueries et ce dédain de Dieu sont une grande folie, et l'ennemi qui nous dit "vas-y, blasphème" est le même qui accuse les âmes devant Dieu, pour avoir l'autorisation de les persécuter.  Même si Dieu est très calme, il a écrit une Bible pour nous annoncer qu'il va punir la terre à cause de son péché. Même moi qui annonce la grâce, j'avertis aussi, on ne se moque pas de Dieu impunément, il faut se repentir sinon ça va chauffer:

Galates 6: 7    Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

L'état spirituel des gens qui commettent ce genre de péchés sexuels, les péchés exaltés par les jeux comme l'homosexualité, est très délabré, et souvent c'est déjà qu'il y a des condamnations dans leur vie ou dans celle de leur famille. Je sais que certains qui souffrent ces pathologies, on été violés, abusés, ont manqué d'amour, ont grandit sans père ou ont une une mère abusive, d'autres cèdent à une mode démoniaque ou se laisse corrompre par de mauvaises rencontres. Nous sommes surpris que Dieu soit si patient avec eux, parce qu'ils voit aussi les souffrance dans l'âme. Certains médecins dénoncent les perturbateurs hormonaux qui déséquilibre le psychisme. Un jour mon voisin qui n'est pas chrétien, alors que nous ne parlions même pas de choses spirituelles, m'a dit que certains des avions qui passent au dessus de nos têtes sont chargés d'envoyer des "choses" (ondes, radiations...) sur les populations, il tient cela d'une de ces connaissances qui est dans le secret. Je ne lui ai rien dit car je me rappelle que quand j'étais jeune je me voyais "patrouiller" la nuit au dessus des maisons des gens dans un engin spatial (je n'étais pas encore chrétienne). L'humanité est sous attaque et ne s'en rend pas compte. Les attaques sont la "programmation" de chaque génération travers l'éducation qui nous apprend à réfléchir loin des sentiers de Dieu, en flattant notre logique et nos raisonnements humains. Mais il y a aussi d'autres moyens sournois d'influencer le comportement humains: à travers des ondes, des fréquences électro-magnétique, la chimie, la biologie...Seul le chrétien ferme dans sa foi ne se laissera pas influencer par sa chair pour se détourner de Dieu. N'oublions pas qu'un des projet des illuminati est d'envoyer des images subliminales indétectables à travers la télévision, les jeux vidéos, les téléphones, etc. Le psychisme est bombardé d'attaques. La vie de libertinage qui a augmenté depuis  la fin de la deuxième guerre mondiale a aussi des conséquences. Lorsque les gens vivent dans des familles traditionnelles, cela protège beaucoup des attaques, mais quand l'adultère, les vices, la pornographie, les pratiques sexuelles contre nature même dans le couple; quand tout cela envahit la société, cela permet l'infestation démoniaque. Il y a quelque chose que l'on n'explique pas bien dans les églises, mais pourtant il faut se repentir et couper les liens d'héritage quand on est chrétien, car nous pouvons subir les effets des désobéissance jusqu'à la quatrième génération avant nous:

Exode 34: 7     qui punit l'iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération!

Certaines personnes vivent des choses qui sont la punition des péchés de la famille et ils sont livrés à des esprits parce que Dieu est juste et saint et que toute offense mérité une punition:

Romains 1: 24    C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps

Romains 1: 26     C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature

Romains 1: 28    Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes

Beaucoup d'enfants naissent dans des familles qui font un pacte avec les gouvernements de ce monde (pacte conscient ou inconscient) et leur enfants sont dans un programme scientifique ufologique où ils sont au service de l'armée du ciel, ils se prennent pour des enfants de cristal, des enfants indigos ou des starseed, ou d'autres bêtises. Ces enfants n'ont rien demandé, ce ne sont pas eux qui sont allés faire des alliances dans des sectes, ils sont victimes, mais la colère de Dieu est sur ces familles et les enfants en souffrent:

Actes 7: 42   Alors Dieu se détourna, et les livra au culte de l'armée du ciel

Sur terre nous avons souvent l'impression de souffrir, d'êtres victimes, nous sommes étonnés de voir que Dieu voit sur nous notre habit de pécheur naturel, avec même l'héritage de nos ancêtres et qu'il nous punissait. C'est triste à dire, mais nous à cause de nos familles nous naissons ennemis de Dieu, en captivité, dans les chaînes, livrés aux ténèbres. Le péché n'est pas un jeu et ses conséquences sont terribles. Mais en même temps , il nous donne l'occasion de connaître l'évangile pour que nous changions de nature, et nous lavions dans le sang de Jésus. Personnellement, il a parfois des parties de moi qui aiment se plaindre, je me demandais pourquoi j'avais tant souffert dans ma vie, et pourquoi un esclavage satanique m'avait été imposé par le simple fait d'être née dans une famille spéciale. Mais voici ce que dit la parole:

Esaïe 50: 1    Voici, c'est à cause de vos iniquités que vous avez été vendus

Mes parents, mes ancêtres, se sont vendus au mal, mais heureusement Jésus est venu pour nous:

Esaïe 52: 3     Car ainsi parle l'Eternel: c'est gratuitement que vous avez été vendus, et ce n'est pas à prix d'argent que vous serez rachetés.

C'est le diable qui fait croire que le péché est un jeu sans conséquences, qu'on peut faire ce que l'on veut. Et après on est étonné quand il y a des blocages, des oppositions, des malédictions dans les familles. Les enfants sont vendus. Mais n'oublions pas que nous sommes dans une année de grâce, si nous acceptons Jésus, il a été notre Joseph personnel, celui qui a été vendu contre des pièces d'argent par Judas, pour prendre notre place dans ces conséquences du péché afin de nous délivrer gratuitement, et je l'en remercie personnellement concernant mon cas. Certains ont l'impression de naître avec une mauvaise donne, un mauvais jeu entre les mains, et se sentent perdants et maudits, c'est qu'ils ne lèvent pas les yeux vers Jésus. Jésus est notre Cyrus spirituel, notre libérateur.

Esaïe 45: 13   C'est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, et j'aplanirai toutes ses voies; il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, sans rançon ni présents, dit l'Eternel des armées.

Même le prophète Daniel qui n'avait rien fait de mal a été emmené en exil à Babylone à cause du péché de la nation, les enfants naissent dans les chaînes, dans l'esclavage à cause de ceux qui les ont précédé. L'oeuvre de Christ nous libère même de ce que faisaient nos ancêtres pour irriter Dieu:

1 Pierre 1: 18    sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères

Nous sommes désormais rachetés, le prix de notre rachat est le sang de Jésus. La mission de Jésus est annoncée dans toute la Bible, il libère le captif.

Sachons que Dieu est juste quand il nous punit ou punit nos familles, souvent malgré tout il donne des grâce que nous ne méritons pas même dans nos familles bizarres, il nous donne à manger, une éducation, des vêtements. Mais cela ne veut pas dire que nous ne devons pas nous repentir, nous voyons aussi des comportements bizarres, des inclinaisons vers des péchés, parce que nos familles se sont vendues au ténèbres. La seule solution pour être libre, c'est de venir dans l'évangile et croire au vrai Jésus biblique. Je disais le mois dernier que Jésus est venu proclamer une année de grâce, nous délivrer de tout ces mystères étranges de cette création, et nous ramener avec lui au ciel. Mais cette année de grâce à une fin et un autre jour spirituel va commencer. Retenons que toutes ces péchés sexuels, cette décadence qui s'est étalée sous nos yeux, n'est pas forcément la cause de la colère mais plutôt la manifestation qu'il y a la colère de Dieu, que les âmes sont dans des chaînes puissantes et que les âmes sont livrés à des esprits méchants qui leur donne ces comportements. C'est le signe que la civilisation est infestée de démons, comme une maison qui est remplie de cafards. C'est le symptôme qu'il y a une maladie. Les pustules que nous voyons sur la peau du malade sont le signe qu'un virus agit dans son sang. Dans certaines maisons, les gens mettent des statues de Bouddha, avortent ou se confient dans leur horoscope, et après s'étonnent que leurs fils se prennent pour des filles, mais si c'est vous qui faites entrer des esprits impurs dans votre maison, ces esprits vont produire de l'impureté dans votre maison. Il faut rejeter le mal, parce que celui-ci entraîne la colère de Dieu, et on est livré à des mauvais esprit. Il faut prendre son "baygon" spirituel, le sang de Jésus, et l'appliquer à tous les domaines de notre vie dans la prière de repentance. Nos enfants sont bizarres parce que nous avons péché et nous avons laissé la civilisation les endoctriner dans le péché. Nous voulons que la civilisation arrête de nous montrer cette décadence, alors que la décadence n'est qu'un symptôme, derrière il y a les gens qui se vendent au péché et aux démons et qui rejettent Dieu. 

C'est ce qui m'a gêné dans la réaction de certaines personnes. D'après ce que j'ai compris, certaines personnes chrétiennes seraient à l'aise si le monde ne montrait pas les symptômes de son infestation démoniaque; je lisais un commentaire où une personne parlait du bon vieux temps, quand les gens allaient à l'église catholique par tradition et avait une bonne moralité. Mais est-ce-que cela empêchait les gens d'aller en enfer? Nous voudrions que le monde se cache dans le fausseté mais qu'il reste mort. Devant Dieu, y a t-il une différence entre les saints catholiques qui sont des morts, qui disent intercéder pour les vivants, et le démon incarné par Philippe katerine peint en bleu presque nu. Au moins le monde actuel  montre son vrai visage et assume son idolâtrie. Moi, je suis comme tout le monde, je préfère que les gens soient gentils, normaux et aient une bonne moralité, mais sans la nouvelle naissance, cela ne sauve pas leurs âmes. C'est à cause de cette hypocrisie, cette fausse moralité de tradition que Dieu permet aussi que le monde soit livré au péché et qu'il voit lui aussi son vrai état, ce qu'il cache à l'intérieur de lui. Dans la fausse doctrine catholique il existe un monde intermédiaire avant l'enfer appeler les limbes, c'est une invention. Certains chrétiens voudraient que le monde soient dans des limbes imaginaires réservées aux gens pas trop méchants même s'ils ne sont pas sauvés. Il faut assumer l'évangile, soit on est avec le vrai Jésus soit on est en enfer, il n'y a pas de zones intermédiaires pour les gens pas trop méchants. Nos yeux doivent s'ouvrir, ce monde est mauvais et tout ceux qui n'acceptent pas l'évangile sont, qu'ils le veuillent ou non, ennemis de Dieu. Ils sont dans le mauvais camp dans une guerre insoupçonnée.

Des chrétiens ont été offusqué que l'on parodie le Seigneur aux jeux olympiques et que l'on glorifie des démons. Allo? Quelle partie du mot "olympique" ne comprennent-ils pas? Ces jeux sont dédiés aux démons de l'Olympe. Ces démons ne sont pas des démons qui ont cessé d'exister à la fin de l'Antiquité, ils continuent de se faire adorer sous d'autres noms dans la franc maçonnerie et les autres sociétés secrètes.


C'est l'humanité qui aime le mal, elle aime désobéir aux lois de Dieu et dit que c'est l'amour, on peut aimer tout le monde comme on veut, faire des choses contre nature du moment qu'on éprouve du plaisir. Pour eux ce n'est pas le mal comme voler ou tuer, alors que Dieu dit que ceux qui pratiquent ces choses bafouent sa sainteté. Préférez-vous croire Dieu ou préférez-vous croire vos interprétations de la réalité? Si on ne sait pas discerner les choses, Dieu a écrit tout une Bible pour nous aider, il sépare les ténèbres de la lumière, il nous enseigne afin que nous comprenions les choses comme lui. C'est le renouvellement de l'intelligence. Nous grandissons avec lui, année après année et nous sommes prévenus que Jésus veut que son épouse est un bon vêtement sans souillure:

2 Corinthiens 11: 2      parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

Ephésiens 5: 27     afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.

Durant le tableau de la Cène des J;O., il y aurait eu un défilé de mode bizarre façon "gay pride". Le chrétien est celui qui rejette sa nature, qui hait le péché, et demande que le sang de Jésus le recouvre, il prend spirituellement sans le savoir le vêtement blanc pur de Christ pour cacher sa nudité spirituelle. Le pécheur lui exalte sa nature humaine pleine de souillure, il parade et défile avec sa nature souillée. Il aime son vêtement de ténèbres, tâché et vulgaire. Il met plein de sequins et de paillettes dessus et dit que ce vêtement souillé c'est la mode. Rappelons nous du golden voyageur de la cérémonie de clôture:


Les organisateurs ont apparemment construit tout une mythologie sur ce personnage qui serait un extra-terrestre, ce qui pour nous chrétiens annonce les esprits méchants qui résident dans les lieux célestes. Les conspirateurs attendent un Nouvel Age, un quatrième Reich, un âge "d'or". Ce golden voyageur, c'est la bête du péché, l'Antéchrist, celui qui est corrompu du sommet de la tête à la plante des pieds. Nous voyons même l'aspect "insectoïde" de son visage, ce qui nous rappelle Abadddon, le roi des sauterelles démoniaques. Ce personnage représente à la fois Lucifer qui tombe du ciel comme un astre brillant et l'Antéchrist qui vient de l'abîme, le séjour des morts, à qui Lucifer donne une mission de lui soumettre le monde:

Apocalypse 13: 2    Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Apocalypse 13: 4    Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Je précise encore que je n'ai pas cherché à regarder ces cérémonies, je regarde juste des images tirées sur internet. Si j'avais suivi l'ensemble, j'aurais vu sans doute encore plus de choses, mais je n'avais pas envie de regarder ces stupidités, et avec quelques images on comprend le message. Dans un article, j'ai appris que le "golden voyageur" faisait allusion au disque doré que la NASA avait envoyé dans l'espace dans les années soixante-dix, pour inviter "des amis" de l'espace sur terre. Cette invitation qui semble anodine est une grande alliance occulte sur l'humanité avec l'armée du ciel satanique. L'être humain est naïf et occulte, une brebis sans intelligence qui se croit supérieure à Dieu:

Esaïe 1: 3     Le boeuf connaît son possesseur, et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, mon peuple n'a point d'intelligence.

Tout est fait pour que l'humanité soit endormie et ne comprenne rien de ces réalités. Les humains ne comprennent pas le sens du mot démon, ni que l'enfer est réel, c'est de la mythologie pour eux. Nous sommes entourés de prédateurs qui ont un plan précis et à travers cette cérémonie, la France montre qu'elle est en phase avec le plan satanique. Je ne dis pas comme certains chrétiens que Dieu va envoyer la punition sur le France à cause de ces jeux, non, je dis que la France et les nations seront punies parce qu'elles résistent à Christ et s'allient à l'Antéchrist. Ces jeux sont juste une manifestation parmi d'autres de ce choix. Je précise que je ne parle que selon mon point de vue, en étudiant le Bible avec ma compréhension, je n'ai pas la faculté de lire les pensées de Dieu pour savoir ce qu'il pense sur un sujet. Je plaisante et je suis sérieuse, mon point de vue vient de ma compréhension de la Bible, je peux mal comprendre des choses sur beaucoup de sujets. 
Nous allons vivre le commencement des douleurs, ce sera horrible sur terre, mais cela ne sera rien à côté de la Tribulation, où une bonne partie de l'humanité va mourir et deux tiers du peuple d'Israël va périr selon le prophète Zacharie. Il n'y a rien de caché qui ne doivent être découvert, l'état moral de l'humanité, son vêtement de souillure, se verra physiquement à travers des maladies physiques sur sa peau:

Apocalypse 16: 2     Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Deutéronome 28: 35     L'Eternel te frappera aux genoux et aux cuisses d'un ulcère malin dont tu ne pourras guérir, il te frappera depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la tête.

En conclusion, je ne suis pas mécontente que la France dévoile son vrai visage à travers ces cérémonies. Parce certains chrétiens se sentaient à l'aise dans ce monde, pensait que ce monde était son ami. La piqûre de rappel fait mal, le réveil est douloureux, mais il faut voir la réalité telle qu'elle est. Nous sommes dans un monde qui a choisit de se détourner de Dieu, ce monde hait Jésus Christ. Notre mission c'est d'annoncer l'évangile aux nations, de leur faire comprendre que les temps sont proches. Rappelez vous de l'article du mois dernier, ce monde va exterminer les chrétiens de la Tribulation, nos futurs frères qui se convertiront après l'enlèvement de l'église. Ce monde nous hait et préfère le péché à l'évangile. Leur plan, leur technologie, tout est prêt, ils sont juste gênés parce que Dieu les retarde et les empêche de manifester certaines choses avant le temps qu'il a fixé pour punir les nations. L'humanité a été créé pour être l'épouse de Christ, elle préfère être une Gomer, une prostituée qui trompe son mari avec Satan (je parle de manière imagée). Dieu dit aux nations de manière imagée "vous avez envie de commettre l'adultère avec Satan, moi je prends mes enfants, je les enlève de votre monde et je ferme la porte et vous restez seul avec votre amant". Les conséquences seront terribles, Satan n'est pas quelqu'un de gentil, il aime tourmenter et ridiculiser l'homme tout en promettant de faire de lui un dieu. La création sera délabrée, les humains seront plus rare que l'or d'Ophir, le monde va être ravagé, à cause du péché et du choix que les nations ont faites. Ces gens normaux et gentils que nous voyons dans la civilisation autour de nous ainsi que les gens bizarres et étranges vont se transformer quand l'Antéchrist va mettre sa marque sur eux, il va les activer pour qu'ils trouvent normal les propositions les plus démoniaques, ils seront livrés au mal parce qu'ils refusent Christ.

Les cérémonies olympiques ne doivent absolument rien faire au chrétien, il doit les trouver ridicules. L'humanité est comme une femme prostituée qui veut faire trouver normal le péché aux âmes faibles, notamment les péchés sexuels qui sont aussi puissants que la sorcellerie. L'humanité fait du bruit, des danses, porte ses paillettes pour séduire le plus grand nombre. Nous sommes même surpris que l'humanité inclut une élément "religieux" à travers sa parodie de la Cène, dans son festin de prostitution. Mais parce que l'être humain est religieux, il a besoin d'avoir des autels sataniques quand ils résistent au vrai Dieu:

Proverbes 7: 10 à 18      Et voici, il fut abordé par une femme ayant la mise d'une prostituée et la ruse dans le coeur. Elle était bruyante et rétive; ses pieds ne restaient point dans sa maison; tantôt dans la rue, tantôt sur les places, et près de tous les angles, elle était aux aguets. Elle le saisit et l'embrassa, et d'un air effronté lui dit:
Je devais un sacrifice d'actions de grâces, aujourd'hui j'ai accompli mes voeuxC'est pourquoi je suis sortie au-devant de toi pour te chercher, et je t'ai trouvé. J'ai orné mon lit de couvertures, de tapis de fil d'Egypte; j''ai parfumé ma couche de myrrhe, d'aloès et de cinnamome. Viens, enivrons-nous d'amour jusqu'au matin, livrons-nous joyeusement à la volupté.

Le monde séduit, met tous ses fards pour attirer des âmes en enfer. Nous devons comprendre les enjeux, et continuer d'annoncer l'évangile à nos frères humains, à notre prochain. L'ensorcellement de la prostituée ne marchera plus, elle se lamentera en subissant les coupes du jugement de la Tribulation et quand elle verra Jésus revenir à Armaguédon pour combattre l'Antéchrist, le roi qu'elle s'est choisie:

Jérémie 4: 30     Et toi, dévastée, que vas-tu faire? Tu te revêtiras de cramoisi, tu te pareras d'ornements d'or, tu mettras du fard à tes yeux; mais c'est en vain que tu t'embelliras; tes amants te méprisent, ils en veulent à ta vie.

Jézabel mettait du fard à ses yeux quand Jéhu venait pour la punir, Jéhu est une prophétie du retour de Jésus. 
2 Rois 9: 30 à 33     Jéhu entra dans Jizreel. Jézabel, l'ayant appris, mit du fard à ses yeux, se para la tête, et regarda par la fenêtre. Comme Jéhu franchissait la porte, elle dit: Est-ce la paix, nouveau Zimri, assassin de son maître? Il leva le visage vers la fenêtre, et dit: Qui est pour moi? qui? Et deux ou trois eunuques le regardèrent en s'approchant de la fenêtre.
Il dit: Jetez-la en bas! Ils la jetèrent, et il rejaillit de son sang sur la muraille et sur les chevaux. Jéhu la foula aux pieds

Il y a quelque chose que je trouve très triste dans la Bible, caractéristique de notre étrange psychisme humain de brebis qui n'a pas trop d'intelligence, c'est que l'humanité, la prostituée symbolique de la Bible, va feindre de suivre Christ durant le Millénium. Je ne parle pas des Juifs qui le serviront fidèlement, ni des "eunuques" symboliques des nations qui s'associeront aux Juifs pour être près de Christ à Jérusalem. Le reste de l'humanité, va se laisser séduire à la fin du Millénium par l'ennemi qui sort de l'abîme, et elle recommencera sa prostitution en voulant faire un coup d'état contre Jésus Christ;

Apocalypse 20: 7 à 9       Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.

La prostituée qui ne change pas de coeur contrairement à Rahab mais qui chante sa prostitution, qui aime son péché, ne pourra pas être sauvée:

Esaïe 23: 16 à 17     Prends la harpe, parcours la ville, Prostituée qu'on oublie! Joue bien, répète tes chants, pour qu'on se souvienne de toi!  Au bout de soixante-dix ans, l'Eternel visitera Tyr, et elle retournera à son salaire impur; elle se prostituera à tous les royaumes de la terre, sur la face du monde.

Un dicton de ce monde nous dit que "nul n'est censé ignorer la loi". Ce n'est pas le fait de ne pas être au courant de loi qui nous fera échapper aux sanctions si nous commettons une infraction. Dieu nous a écrit une Bible entière où sa loi est écrite, où les conditions pour être gracié de la loi sont consignés (croire en l'évangile = accepter la grâce). Une Bible basique ne coûte pas plus cher qu'un menu Best Off de McDo et c'est même gratuit sur internet. Il en va de notre vie éternelle, et la majorité des humains ne s'y intéressent pas et voudront jouer la carte de "je n'étais pas au courant" quand ils verront Dieu. Ca ne marche pas comme cela, nous sommes sur terre pour choisir qui nous voulons suivre. Dieu n'a pas créé des humains conscients d'eux même, "sentients", simplement pour que nous nous regardions naître et mourir un jour, et que nous marchions dans cette vie sans but tangible, sans destination. Et que nous passions notre temps de vie à nous occuper, à nous divertir, nous distraire, trouver un sens à la vie à travers nos activités charnelles ou des religions bizarres. Nous devons nous battre pour être dans la réalité de ce qu'est cette création, ne pas écouter les démons qui nous proposent des religions étranges et produisent de faux livres saints de religions concurrentes. Il vaut mieux directement demander à Dieu avec sa bouche de nous montrer le chemin de la vérité et c'est de notre responsabilité de choisir la vérité.

Josué 24: 15    Et si vous ne trouvez pas bon de servir l'Eternel, choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l'Eternel.

Dans la Bible, Dieu reprochait à certains peuple de "livrer leurs enfants au feu". N'importe qui dans notre civilisation qui lit ce genre de phrase se dit que Dieu avait à faire à des gens primitifs, ignorants, qui pensait qu'en donnant leurs enfants à Moloch, ils auraient de bonne récolte ou autres. Mais la civilisation ne se rend pas compte que Dieu parle aussi par prophétie, c'est aussi l'état des parents actuels de cette civilisation. Un parent normal devrait se soucier du devenir de l'âme de son enfant, se dire: est-il vrai qu'il y a un paradis et un enfer? Chercher la vérité pour que l'âme de son enfant échappe au feu éternel, instruire son enfant dans les chemins de Dieu. Mais la majorité des parents actuels sont indifférents au sort éternel de l'âme de leurs enfants. Ils leurs donnent même une éducation qui les conduit au feu éternel, ils les livrent à Moloch. On leur présente une cérémonie où le passeur d'âme conduit les enfants dans le séjour des morts, ils applaudissent et disent que la cérémonie était belle. Il faut vraiment se voir dans le miroir de la Parole de Dieu, le miroir de la vérité, et réaliser nos péchés et se repentir.

Dans Luc 16, il y a un homme riche qui se retrouve en enfer et qui veut renvoyer Lazare dans le monde des vivants pour prêcher à ses cinq frères qui sont vivants, afin qu'il ne se retrouvent pas eux aussi en enfer. Ca ne marche pas comme ça, après la mort c'est trop tard. C'est maintenant tant que nous sommes vivants que nous devons rechercher Dieu. Il a envoyé son fils unique pour nous, Jésus est revenu d'entre les morts et nous a donné son évangile du salut, écoutons-le. Ne faisons pas partie du groupe des cinq frères destinés à l'enfer, soyons du groupe des cinq vierges sages qui sont prises dans les noces.

Nous vivons nos petites vies tranquilles et nous ne savons pas que nous sommes les enjeux d'une guerre plus formidable que les stars wars, et autres guerres épiques que nous pond Hollywood. Les ennemis spirituels de l'homme se préparent, ils font des transactions avec les gouvernements de ce monde pour avoir des cobayes, pour apprendre à utiliser dans le monde physique les capacités astrales et spirituelles de l'homme, ce qui est différent de la sorcellerie classique. Ils veulent avoir une armée d'hommes augmentés, de cyborgs reliés au monde spirituel. Ils ont leurs propres flottilles, flottes, armadas. Ils veulent qu'on leur ouvre des portails pour qu'ils entrent dans notre monde, ils veulent des corps pour agir dans notre monde. Leurs disciples des sociétés secrètes pensent qu'on les transforme en "super héros" divins et illuminés. Ils sont persuadés qu'ils vont gagner Armaguédon, que la technologie qu'ils pondent est tellement exceptionnelle que Dieu ne pourra rien faire selon leur point de vue. Dieu nous montre à travers sa Bible qu'il est plus fort qu'eux. La Bible est déjà un time travel qui nous montre clairement le futur et leur défaite. Dieu nous montre des victoires superbes dans des combats de l'Ancien Testament pour nous prophétiser nos futurs combats. Ce ne seront pas les combats que nous vivons actuellement où nous prenons autorité sans voir quoi que ce soit, ce sera des combats corps à corps. Nous serons les saintes myriades qui redescendrons avec Christ après les noces, pour combattre l'armée de l'Antéchrist à Armaguédon. 

Faisons comme Josué, choisissons qui nous voulons suivre, choisissons l'Eternel.

Soyez bénis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire