Matthieu 24: 7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume
Les chrétiens sont les gens (normalement) les plus pacifiques de la terre, c'est pourquoi on se moque de nous et de notre foi et que nous ne nous vengeons pas avec les bombes ou les armes. Pourtant cela n'empêche pas la nation de Jésus Christ (les chrétiens bibliques) d'être en guerre, non avec des armes ou la violence, je vous rassure. Notre guerre est spirituelle, il y a une autre nation, un autre royaume qui s'oppose à nous et à notre Seigneur. Cette autre nation est souvent très violente.
Du temps où Jésus marchait sur terre, il voyait les pharisiens juifs, les intellectuels de l'époque de son pays, l'élite, ceux qu'on regardait pour des saints, il voyait leur vrai état spirituel, et il a dit une chose que certains pensent être des paroles de méchanceté ou de dureté. Ce n'est pas le cas, Jésus décrivait simplement leur état spirituel. Ces gens éduqués, intelligents, qui donnaient même l'impression de comprendre Dieu mieux que les autres (ce qui n'est pas le cas, sinon ils auraient reconnus que leur Dieu se tenait devant eux), ces gens étaient dans un camps spirituel qui n'est pas le camp de Dieu:
Jean 8: 44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Remettons cette phrase adressé aux pharisiens dans son contexte, ces gens certes sont dans le camp du diable, mais la caractéristique de leur camp et la fausse parole: incapacité à comprendre la parole de Dieu et un remplacement par des paroles de mensonges:
Jean 8: 43 et 44
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
Vous
avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre
père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans
la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le
mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père
du mensonge.
Jésus qui s'est limité en être humain alors qu'il est le Dieu Tout puissant à la base, avait des visions spirituelles qui lui permettaient sans doute de voir l'état de possession des gens, car je me demande pourquoi il donne des caractéristiques animales à certaines personne, comme Hérode qu'il traite de renard et les pharisiens de race vipère:
Luc 13: 32
Il leur répondit: Allez, et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'aurai fini.
Matthieu 23: 33
Serpents, race de vipères! Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
Il y a des gens qui semblent religieux et faire des efforts pour plaire à Dieu alors qu'ils sont dans un autre camp, démasqué par celui qui voit tout.
Luc 13: 32
Il leur répondit: Allez, et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'aurai fini.
Matthieu 23: 33
Serpents, race de vipères! Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
Il y a des gens qui semblent religieux et faire des efforts pour plaire à Dieu alors qu'ils sont dans un autre camp, démasqué par celui qui voit tout.
Deux paroles dans chaque camp, la parole de vérité dans le camp de Dieu et la parole de mensonge dans le camp du diable. Le diable a son "évangile", une fausse promesse qu'il donne à l'humanité depuis Adam et Eve, un gros mensonge:
Genèse 3: 4 et 5
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; mais
Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et
que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.Apparemment pour atteindre ce degré d'illumination satanique il faut manger quelque chose. L'ennemi copie sur Jésus qui nous dit qu'il faut manger sa chair et son sang ( = croire en lui, croire la bible de tout son coeur). Quand nous croyons la bible, nous savons que tout ce qui y est écrit est vrai et que les promesses vont s'accomplir, que nous aurons un corps nouveau lors de la résurrection des justes et que nous serons sans péché devant Dieu, nous sommes devenus ses enfants.
Dans le faux évangile menteur on dit que c'est l'homme qui est dieu, qui peut tout connaître, être immortel, et avoir son "oeil" ouvert grâce à la science, la connaissance qu'il faut "manger" (faire rentrer par absorption dans le corps):
Je regardait un enseignement vidéo traitant de la fin des temps récemment. Son auteur citait deux films, un s'appelant "limitless", film qui ayant donné lieu a une série télévisée dérivée. Dans ce film une personne mange une drogue se présentant comme un comprimé, et grâce à celle-ci, il acquiert la faculté d'utiliser le potentiel de son cerveau (doctrine occulte. Donc il a accès à ses souvenirs (le moindre livre qu'il ai lu dans le passé, il peut en citer chaque ligne), il devient celui qui connait tout, sait tout, comprend tout, il devient "limitless" (sans limite). Dans la Bible, Dieu donne des limités, il délimite les frontières du jardin de l'Eden, il a même interdit à l'homme de manger du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, Adam et Eve ont désobéit parce qu'ils ont écouté Satan. Mais dans le plan de Dieu, l'homme doit comprendre qu'il est limité, qu'il doit obéir et ne pas chercher à tout comprendre. Le deuxième film cité dans l'enseignement est "Lucy", une jeune femme absorbe une drogue qui progressivement la rend omnipotente.
Le monde des Ténèbres concorde sa "drogue", son projet de transformation de l'humanité pour le transformer en "dieu". Le premier qui a voulu faire le malin et se transformer en dieu est notre pauvre ancêtre Adam, le résultat est qu'il a finit à vouloir se cacher, assaillit par la peur, la honte et les terreurs dès qu'il a entendu la voix du vrai Dieu, lui qui pourtant voulait faire le dieu:
genèse 3: 10
Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
Si vous avez lu l'article du mois dernier, vous savez qu'un être humain est toujours habillé devant Dieu. Adam et Eve était "nus" parce qu'ils étaient sans péchés au départ. mais dès que le péché est entré dans le monde il a fallut qu'il soit couvert. Depuis lors, soit un être humain a sa chair naturel, le vieil homme, sois il est passé par la circoncision spirituelle, il s'est dépouillé de sa chair et a revêtu Christ. Mais s'il est "nu" (de manière imagé)), c'est qu'il a renoncé symboliquement à son humanité en dehors de Jésus Christ, c'est qu'il a accepté un autre projet spirituel qui ne ne l'a pas vêtu. Jésus Christ (le vrai), ne laisse jamais "nu" les gens, ils les habille, d'ailleurs il va avoir pitié d'Adam et le vêtir d'une peau. La peau représente la vie donné par Dieu grâce au sacrifice de l'agneau de Dieu. Jésus est devenu notre frère humain (sans péché), notre prochain, notre semblable, pour entrer dans nos vies (l'être humain devient l'habitation de Dieu, la "maison spirituelle). Il nous donne à manger sa parole, et certes il nous dépouille de notre manière de vivre charnelle mais pour couvrir ensuite cette nudité par sa propre vie. Comprenons le sens spirituel de certains passages bibliques, en réalisant que le "malheureux", le "pauvre", est l'être humain naturel, vu dans son état spirituel par les yeux de celui qui voit tout. Même si nous pensons être convenable et aisé dans ce monde, satisfait par les fausses religions, dans l'abondance matérielle, Dieu voit notre vrai état, notre famine spirituelle, c'est nous qui ne nous voyons pas tel que nous sommes. Jésus est celui qui veut nous habiller et nous faire rentrer dans sa maison (la Jérusalem d'en haut).
Esaïe 58: 7
Partage ton pain avec celui qui a faim, et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile; si tu vois un homme nu, couvre-le, et ne te détourne pas de ton semblable.
Spirituellement Jésus a deux tuniques: le fait qu'il soit Dieu et le fait qu'il soit pour nous un être humain sans péché, et il peut nous habiller de sa tunique de vie, faire de nous des hommes comme lui, sans le péché de la nature humaine:
Luc 3: 11
Il leur répondit: Que celui qui a deux tuniques partage avec celui qui n'en a point, et que celui qui a de quoi manger agisse de même.
Lorsque Dieu a revêtu Adam, il a permis que ce dernier vive avec une chair devenue imparfaite et qui obéit à la Loi du péché et qui meure un jour. Il l'a revêtu, mais Adam devra vivre une vie difficile qui ne plait pas à Dieu sauf s'il fait l'expiation de ses péchés en sacrifiant un animal innocent, image de l'agneau de Dieu qui devait venir (Jésus). Mais au moins il n'est pas nu. Mais comme les humains ne vont pas retenir la leçon d'Adam, ils vont encore accepter de "manger", de faire quelque chose qui va les dépouiller, ils vont faire quelque chose comme Adam pour devenir comme des dieux, ils vont être nus et ne pourront jamais plus être sauvés, car la marque de la bête empêche le salut. L'humanité va refuser de garder le vêtement que Dieu a donné à Adam qui est une chair qui a l'espérance du salut en Jésus, Christ, seul ceux qui ont ce vêtement peuvent entrer dans le salut, et ensuite être dépouiller par une circoncision spirituelle de ce vêtement et être habillé d'un vêtement blanc (une âme purifiée) par Jésus Christ:
Apocalypse 16: 15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte!
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Comme Adam, l'humanité aura honte et sera terrifiée en entendant Dieu approcher, elle cherchera à ce cacher:
Apocalypse 6: 15 et 16
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau
Dieu a vêtu une première fois, par grâce notre ancêtre Adam qui s'est vendu au diable, en tenant compte qu'il était naïf et innocent, il lui a donné une parole d'espoir, la foi qu'une postérité viendrait pour racheter l'homme. L'être humain sans péché Adam n'a plus existé dès qu'il a mangé du fruit défendu, mais un être imparfait a été maintenu par Dieu et habillé d'un vêtement pour qu'il ne soit pas nu. Les humains vont dédaigner ce vêtement qui est l'espérance du salut en Jésus Christ, le seul qui peut nous dépouiller du vêtement provisoire de notre humanité et couvrir la nudité du "pauvre et malheureux" avec sa propre vie. Les humains vont accepter la marque de la bête, rejeter le vêtement de Dieu, l'espérance que seul le vrai salut en Jésus christ peut donner et ils resteront nus aux yeux de Dieu, impropres et disqualifiés au salut.
Concrètement pour être sauvé et être dans le bon camp, il faut d'abord accepter que nous sommes des descendants imparfait d'Adam, remplis de péché et que nous ne pouvions plaire à Dieu par nos propres forces. Nous devions croire que le salut vient de Dieu seul qui a révélé son plan dans la bible et qui nous conduit vers l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde. Si je renie mon ascendance adamique, si je ne crois pas que j'ai un ancêtre appelé Adam qui a faillit aux yeux de Dieu, si crois par exemple que je descend d'un singe qui évolue, que l'humain est destiné à devenir de plus en plus grand et intelligent, que je peux me transformer pour devenir un être extraordinaire, si je crois en d'autres prophètes ultimes que le seigneur Jésus pour m'approcher de Dieu, ou dans des faux Jésus qui ne sont pas Dieu, si je croix en un Jésus qui veut me garder dans le vêtement humain naturel et dans les chaînes de la Loi et qui est incapable de me revêtir d'un habit nouveau pour couvrir ma "nudité"... dans tous ces cas je ne suis pas présentable aux yeux de Dieu.
Pour faire simple un être humain sauvé est celui qui a gardé son vêtement naturel humain (donné à Adam par Dieu) en attendant d'avoir la révélation du salut en Jésus Christ, le seul qui peut nous habiller de vêtement pur aux yeux de Dieu. La Bible commence dans Genèse par le premier humain tout nu et terrifié et se termine dans Apocalypse par des humains habillés qui se réjouissent:
Apocalypse 19: 8
Réjouissons-nous
et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de
l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur.
Il y a deux camps qui se font la guerre: il y a ceux qui veulent empêcher les humains de croire le plan simple de Dieu. Il y a d'un côté les "riches spirituels" (je ne parle pas d'argent), les orgueilleux, les "grands", ceux qui pensent que leur logique, leur science, leur quête mystique, leur humanisme vont "augmenter" l'humanité sur le plan spirituel, moral ou que la société évolue et s'affranchira des limites par sa force et son intelligence.
Matthieu 19: 24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Ce sont ceux qui veulent nous empêcher d'être dans l'humilité spirituelle. L'humilité spirituelle c'est être pauvre en esprit (je ne parle toujours pas d'argent), c'est compter sur Dieu pour tout. Le simple de fait de croire que nous sommes incapables de plaire à Dieu et que nous sommes misérables naturellement et que nous devons nous attendre à lui comme un enfant à confiance en son père. Je pense à la parabole de Lazare et de l'homme riche vue sur un plan spirituel. Je n'ai pas honte d'être une mendiante spirituelle devant Dieu, pas dans le mauvais sens du terme, mais je compte sur lui pour me vêtir, me donner à manger, me donner la force d'aller travailler, pour tout je reconnais sa main bienveillante qui s'est ouverte pour moi. Et comme Lazare (prénom signifiant "Dieu est mon secours") le pauvre, je sais qu'après ma mort mon Abraham imagée (ici je parle de Jésus Christ) me conduira dans la maison de Dieu. Je ne veux pas être le méchant riche qui ne pense pas à Dieu toute sa vie, mais qui se complait de sa richesse (sa manière voir la vie sans Dieu).
Le camp de ceux qui sont humbles en esprit est le camp qui compte sur Dieu. C'est le camp de ceux qui croient en son plan qu'il a dévoilé à Adam, qu'une descendance, une postérité marcherait sur le serpent et accepterait que son "talon" soit mordu. Cette descendance est Jésus, il est notre secours.
Matthieu 19: 24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Ce sont ceux qui veulent nous empêcher d'être dans l'humilité spirituelle. L'humilité spirituelle c'est être pauvre en esprit (je ne parle toujours pas d'argent), c'est compter sur Dieu pour tout. Le simple de fait de croire que nous sommes incapables de plaire à Dieu et que nous sommes misérables naturellement et que nous devons nous attendre à lui comme un enfant à confiance en son père. Je pense à la parabole de Lazare et de l'homme riche vue sur un plan spirituel. Je n'ai pas honte d'être une mendiante spirituelle devant Dieu, pas dans le mauvais sens du terme, mais je compte sur lui pour me vêtir, me donner à manger, me donner la force d'aller travailler, pour tout je reconnais sa main bienveillante qui s'est ouverte pour moi. Et comme Lazare (prénom signifiant "Dieu est mon secours") le pauvre, je sais qu'après ma mort mon Abraham imagée (ici je parle de Jésus Christ) me conduira dans la maison de Dieu. Je ne veux pas être le méchant riche qui ne pense pas à Dieu toute sa vie, mais qui se complait de sa richesse (sa manière voir la vie sans Dieu).
Le camp de ceux qui sont humbles en esprit est le camp qui compte sur Dieu. C'est le camp de ceux qui croient en son plan qu'il a dévoilé à Adam, qu'une descendance, une postérité marcherait sur le serpent et accepterait que son "talon" soit mordu. Cette descendance est Jésus, il est notre secours.
Matthieu 5: 3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Jésus a eu son pied (imagé) mordu à la croix, il a porté notre faille qui nous empêchait de marcher sur le chemin de Dieu (lire l'article du mois précédent), le chemin qui mène au ciel. Il est mort et ses pieds sont descendu dans le monde des morts d'où il est ressortit triomphant sur la mort.
Jésus est notre frère qui nous revêt des habits de sa justice, qui nous justifie aux yeux de Dieu. Dans l'article précédent nous avons lu que Jésus a ôté s'est vêtement, il s'est mis nu, il a attaché un linge autour de ses reins pour laver les pieds de ses disciples. Il s'est mis nu devant Dieu pour porter notre faille. Il est comme un nouvel Adam, qui a revêtu sur ses reins la "peau de l'animal", le seul sacrifice capable de couvrir la nudité de la nature humaine, sa propre vie.
Jésus est en chemin pour revenir dans ce monde une deuxième fois, sa voix s'approche et va terrifier le monde, et quand il va revenir il va sauver un pauvre reste terrifié d'Israélites qui aura échapper au massacre future de la population juive que va orchestrer l'Antéchrist. Pourtant l'Antéchrist sera allié d'Israël, mais comme c'est un faux ami satanique, il n'hésitera pas trahir son alliance et à accomplir un projet maléfique contre ce peuple. Ce n'est pas le tableau que nous montrent les fausses doctrines qui elles nous dépeignent un Jésus qui revient trôner à Jérusalem avec des hommes qui disent "Youpi tu es là" et qui se mettent à écouter les enseignements des Juifs en Israël de bon coeur. Mais quelle genre de Bible lisent-ils? Où vont-ils chercher que le jour de l'Eternel (le retour de Jésus) serait un jour de paix où les être humains se donneraient la main en chantant "kumbaya":
Retour de "Jésus" dessiné par quelqu'un qui n'a pas bien lu sa Bible. Tous les chrétiens bibliques refuseront la marque et seront tous massacrés par l'Antéchrist. Il n'y aura pas de chrétiens bibliques pour attendre Jésus (à part un de Juifs convertis à l'évangile, terrifiés et terrés par peur que l'Antéchrist ne les tue). Tous les êtres humains de la terre s'opposeront à Jésus.
Voici un extrait du livre de Sophonie qui nous dit ce qui va se passer lors du retour de Jésus:
Sophonie 13: 1 à 7
Je détruirai tout sur la face de la terre, dit l'Eternel.
Je détruirai les hommes et les bêtes, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, les objets de scandale, et les méchants avec eux; j'exterminerai les hommes de la face de la terre, dit l'Eternel.
J'étendrai ma main sur Juda, et sur tous les habitants de Jérusalem; j'exterminerai de ce lieu les restes de Baal, le nom de ses ministres et les prêtres avec eux, ceux qui se prosternent sur les toits devant l'armée des cieux, ceux qui se prosternent en jurant par l'Eternel et en jurant par leur roi, ceux qui se sont détournés de l'Eternel, et ceux qui ne cherchent pas l'Eternel, qui ne le consultent pas.
Silence devant le Seigneur, l'Eternel! Car le jour de l'Eternel est proche, car l'Eternel a préparé le sacrifice, il a choisi ses conviés.
Je suis sûre que la colère de Dieu vous semble disproportionnée, vous ne comprenez pas pourquoi Dieu veut tout détruire et que vous ne comprenez rien à cette colère mais nous allons voir certaines choses plus loin dans l'article.
verset 14 à 18
Le grand jour de l'Eternel est proche, il est proche, il arrive en toute hâte; le jour de l'Eternel fait entendre sa voix, et le héros pousse des cris amers.
Ce jour est un jour de fureur, un jour de détresse et d'angoisse, un jour de ravage et de destruction, un jour de ténèbres et d'obscurité, un jour de nuées et de brouillards, un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre contre les villes fortes et les tours élevées.
Je mettrai les hommes dans la détresse, et ils marcheront comme des aveugles, parce qu'ils ont péché contre l'Eternel; je répandrai leur sang comme de la poussière, et leur chair comme de l'ordure. Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, au jour de la fureur de l'Eternel; par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé; car il détruira soudain tous les habitants du pays
La richesse spirituelle de l'humanité ne pourra pas la sauver, sa science et les doctrines "merveilleuses" remplies de prodiges du faux prophète ne pourra rien faire. Dieu va venir (Jésus Christ) trouver l'Antéchrist qui règne à Jérusalem, assis dans le temple que vont reconstruire les Juifs et que Jésus va détruire par ailleurs. C'est l'Antéchrist qui règnera durant sept années à Jérusalem avec un peuple Juif qui va considérer cet imposteur comme son messie et c'est l'humanité entière qui veut empêcher le vrai Jésus de poser ses pieds sur le Mont des Oliviers. Cette humanité transformée, ces humains du futurs "augmentés" par la science, qui se prennent pour des dieux et qui auront tué déjà pratiquement tous les humains qui refuseront la marque de la bête. Ce sera la guerre. Jésus aura à détruire l'imposteur qui va massacrer son peuple par le souffle de sa bouche. Les humains restant seront plus rares que l'or fin, mais Dieu rendra fécond son peuple pour qu'il puisse durant le Millénium remplir le monde et témoigner du vrai roi Jésus qui a repris son trône, le trône de David et qui règnera à Jérusalem pour mille ans.
Certains chrétiens sont surpris car ils sont venus à Jésus parce qu'ils ont entendus qu'il pouvait les guérir, leur donner une femme, résoudre leurs problèmes... Ils se retrouvent comme un petit David sur lequel le roi et place une armure qui leur semble trop grande, on leur apprend qu'il y a une guerre et un géant menaçant qui fait peur dans l'autre camp. Ils sont dépassés, c'est parce qu'on ne leur a pas présenté le vrai évangile et quand ils ont des afflictions ils se demandent qu'est-ce-qui m'arrive? Il ne savent pas que le prince de ce monde (Satan) est devenu leur ennemi parce qu'ils ont changé de camp. D'ailleurs ils ne savaient même pas qu'avant de connaître Jésus, ils étaient dans le camp de l'ennemi. Le vrai évangile c'est se positionner dans un camp, ce n'est pas seulement Dieu- distributeur-de-bénédictions. A cause de l'évangile, des amis peuvent nous tourner le dos, des oppressions peuvent venir dans nos vies. Mais si on sait qu'on est dans le camp de la parole de Dieu, on sait que la parole de Dieu est plus forte que nos ennemis. Mais quand on ne comprend pas encore l'évangile et la supériorité de Jésus, sa victoire à la croix, on n'a l'impression que l'on venait naïvement avec sa nourriture dans le panier vers l'évangile (notre petite foi) et que les autres chrétiens nous disent de faire face aux géants dans nos vies sans nous expliquer d'abord la seigneurie de Jésus, ils nous disent "prend autorité", "jeûne". On reste un enfant devant le géant qui nous montre les dents au lieu d'être un guerrier de la foi qui s'appuie sur son Dieu.
Retour de "Jésus" dessiné par quelqu'un qui n'a pas bien lu sa Bible. Tous les chrétiens bibliques refuseront la marque et seront tous massacrés par l'Antéchrist. Il n'y aura pas de chrétiens bibliques pour attendre Jésus (à part un de Juifs convertis à l'évangile, terrifiés et terrés par peur que l'Antéchrist ne les tue). Tous les êtres humains de la terre s'opposeront à Jésus.
Voici un extrait du livre de Sophonie qui nous dit ce qui va se passer lors du retour de Jésus:
Sophonie 13: 1 à 7
Je détruirai tout sur la face de la terre, dit l'Eternel.
Je détruirai les hommes et les bêtes, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, les objets de scandale, et les méchants avec eux; j'exterminerai les hommes de la face de la terre, dit l'Eternel.
J'étendrai ma main sur Juda, et sur tous les habitants de Jérusalem; j'exterminerai de ce lieu les restes de Baal, le nom de ses ministres et les prêtres avec eux, ceux qui se prosternent sur les toits devant l'armée des cieux, ceux qui se prosternent en jurant par l'Eternel et en jurant par leur roi, ceux qui se sont détournés de l'Eternel, et ceux qui ne cherchent pas l'Eternel, qui ne le consultent pas.
Silence devant le Seigneur, l'Eternel! Car le jour de l'Eternel est proche, car l'Eternel a préparé le sacrifice, il a choisi ses conviés.
Je suis sûre que la colère de Dieu vous semble disproportionnée, vous ne comprenez pas pourquoi Dieu veut tout détruire et que vous ne comprenez rien à cette colère mais nous allons voir certaines choses plus loin dans l'article.
verset 14 à 18
Le grand jour de l'Eternel est proche, il est proche, il arrive en toute hâte; le jour de l'Eternel fait entendre sa voix, et le héros pousse des cris amers.
Ce jour est un jour de fureur, un jour de détresse et d'angoisse, un jour de ravage et de destruction, un jour de ténèbres et d'obscurité, un jour de nuées et de brouillards, un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre contre les villes fortes et les tours élevées.
Je mettrai les hommes dans la détresse, et ils marcheront comme des aveugles, parce qu'ils ont péché contre l'Eternel; je répandrai leur sang comme de la poussière, et leur chair comme de l'ordure. Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, au jour de la fureur de l'Eternel; par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé; car il détruira soudain tous les habitants du pays
La richesse spirituelle de l'humanité ne pourra pas la sauver, sa science et les doctrines "merveilleuses" remplies de prodiges du faux prophète ne pourra rien faire. Dieu va venir (Jésus Christ) trouver l'Antéchrist qui règne à Jérusalem, assis dans le temple que vont reconstruire les Juifs et que Jésus va détruire par ailleurs. C'est l'Antéchrist qui règnera durant sept années à Jérusalem avec un peuple Juif qui va considérer cet imposteur comme son messie et c'est l'humanité entière qui veut empêcher le vrai Jésus de poser ses pieds sur le Mont des Oliviers. Cette humanité transformée, ces humains du futurs "augmentés" par la science, qui se prennent pour des dieux et qui auront tué déjà pratiquement tous les humains qui refuseront la marque de la bête. Ce sera la guerre. Jésus aura à détruire l'imposteur qui va massacrer son peuple par le souffle de sa bouche. Les humains restant seront plus rares que l'or fin, mais Dieu rendra fécond son peuple pour qu'il puisse durant le Millénium remplir le monde et témoigner du vrai roi Jésus qui a repris son trône, le trône de David et qui règnera à Jérusalem pour mille ans.
Certains chrétiens sont surpris car ils sont venus à Jésus parce qu'ils ont entendus qu'il pouvait les guérir, leur donner une femme, résoudre leurs problèmes... Ils se retrouvent comme un petit David sur lequel le roi et place une armure qui leur semble trop grande, on leur apprend qu'il y a une guerre et un géant menaçant qui fait peur dans l'autre camp. Ils sont dépassés, c'est parce qu'on ne leur a pas présenté le vrai évangile et quand ils ont des afflictions ils se demandent qu'est-ce-qui m'arrive? Il ne savent pas que le prince de ce monde (Satan) est devenu leur ennemi parce qu'ils ont changé de camp. D'ailleurs ils ne savaient même pas qu'avant de connaître Jésus, ils étaient dans le camp de l'ennemi. Le vrai évangile c'est se positionner dans un camp, ce n'est pas seulement Dieu- distributeur-de-bénédictions. A cause de l'évangile, des amis peuvent nous tourner le dos, des oppressions peuvent venir dans nos vies. Mais si on sait qu'on est dans le camp de la parole de Dieu, on sait que la parole de Dieu est plus forte que nos ennemis. Mais quand on ne comprend pas encore l'évangile et la supériorité de Jésus, sa victoire à la croix, on n'a l'impression que l'on venait naïvement avec sa nourriture dans le panier vers l'évangile (notre petite foi) et que les autres chrétiens nous disent de faire face aux géants dans nos vies sans nous expliquer d'abord la seigneurie de Jésus, ils nous disent "prend autorité", "jeûne". On reste un enfant devant le géant qui nous montre les dents au lieu d'être un guerrier de la foi qui s'appuie sur son Dieu.
C'est l'ennemi qui endort l'humanité, qui la rend indolente, insouciante, aveugle afin qu'elle ne réalise plus ni son vrai état spirituel, ni les enjeux, ni même qu'il y ai une guerre. Son but est que nous ne puissions pas nous positionner dans le bon camp et que nous restions des esclaves. Avec la manière dont il formate nos esprits, nous défions même avec audace le vrai Jésus qui est parfois moqué, mis en chanson ou caricaturé comme s'il était un imbécile dans la culture moderne irrespectueuse. J'ai même entendu parler d'une comédie musicale "Jésus-Christ", je suis sûre que des chrétiens vont aller voir cette bizarrerie.
Mais Jésus lui avance sur son char, et comme un Jéhu, sûr de la mission dont Dieu l'a investit, il vient détruire ses ennemis réfugiés dans leur forteresse, la nouvelle tour de Babel imagée de l'humanité. Jéhu a écouté la parole ancienne prononcé contre Achab et sa maison et il a décidé d'accomplir mot pour mot toute la prophétie, c'est une image de Jésus Christ. Depuis le jardin de l'Eden, la parole de Dieu a été prononcée contre le serpent et sa postérité, sa postérité est la "race de vipère" qui a pour "père le diable" (de manière imagée, je ne dis pas qu'il y a des reptiliens enfantés par Satan). Les prophètes de l'ancien testament ont précisés toutes les jugements à venir sur les nations. Le plan spirituel de l'ennemi, d'unir le monde sous un nouvel ordre mondial et faire croire aux hommes qu'ils sont des dieux dont la tour touche le ciel et qu'ils marchent vers l'immortalité, ce plan de tour de Babel spirituel va s'écrouler. La venue de Jéhu contre la maison d'Achab représente de manière imagée le retour de Jésus. Jéhu avance sur son char et ceux de la maison d'Achab qui sont envoyés vers lui changent de camp et rentrent dans les rangs de son armée. C'est pareil avec Jésus, beaucoup sont ceux qui de nos jours changent de camp, commence à comprendre la vraie histoire de l'humanité, les aveugles voient, les sourds entendent, et nombreux sont ceux qui retournent leur veste et entrent dans le bon combat dans le bon camp et dans la bonne armée:
Revenons donc au personnage de Jéhu qui est décrit dans le livre des Rois. L'onction que Jéhu reçoit sur sa tête est une image de l'onction de messie et de roi de Jésus Christ. Achab est une image de l'Antéchrist et Jézabel est une image de la prostituée de Babylone (la fausse religion à venir), le jeune homme est une image de l'Esprit de Dieu qui n'attire jamais la gloire sur lui-même mais révèle Christ:
2 Rois 9: 6 à 10
Jéhu
se leva et entra dans la maison, et le jeune homme répandit l'huile sur
sa tête, en lui disant: Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël: Je
t'oins roi d'Israël, du peuple de l'Éternel.
Tu
frapperas la maison d'Achab, ton maître, et je vengerai sur Jézabel le
sang de mes serviteurs les prophètes et le sang de tous les serviteurs
de l'Éternel.
Toute
la maison d'Achab périra; j'exterminerai quiconque appartient à Achab,
celui qui est esclave et celui qui est libre en Israël, et je rendrai la maison d'Achab semblable à la maison de Jéroboam, fils de Nebath, et à la maison de Baescha, fils d'Achija.
Les chiens mangeront Jézabel dans le champ de Jizreel, et il n'y aura personne pour l'enterrer. Puis le jeune homme ouvrit la porte, et s'enfuit.
Les chiens mangeront Jézabel dans le champ de Jizreel, et il n'y aura personne pour l'enterrer. Puis le jeune homme ouvrit la porte, et s'enfuit.
Entre parenthèse le prénom Jéhu signifie "c'est l'Eternel", c'est une image de Jésus qui est l'image de notre Dieu, l'Eternel des armées. Les guerriers qui étaient assis avec Jéhu représentent les chrétiens enlevés (ce qui va arriver bientot), l'armée de l'Eternel:
2 Rois 9: 11 à 13
Lorsque
Jéhu sortit pour rejoindre les serviteurs de son maître, on lui dit:
Tout va-t-il bien? Pourquoi ce fou est-il venu vers toi? Jéhu leur
répondit: Vous connaissez bien l'homme et ce qu'il peut dire.
Mais
ils répliquèrent: Mensonge! Réponds-nous donc! Et il dit: Il m'a parlé
de telle et telle manière, disant: Ainsi parle l'Éternel: Je t'oins roi
d'Israël.
Aussitôt ils prirent chacun leurs vêtements, qu'ils mirent sous Jéhu au haut des degrés; ils sonnèrent de la trompette, et dirent: Jéhu est roi!
Aussitôt ils prirent chacun leurs vêtements, qu'ils mirent sous Jéhu au haut des degrés; ils sonnèrent de la trompette, et dirent: Jéhu est roi!
Un chrétien sait que son nouveau vêtement reflète la justice de Christ, de la même manière qu'ils déposent leur couronne aux pieds de Jésus, il lui rendent gloire et reconnaissent que le vêtement qu'ils portent et qui les justifie vient de lui, c'est la vraie louange, la vraie adoration, en esprit et en vérité.
Dans ce chapitre du livre des rois, nombreuses allusions sont faite à la santé mentale, le jeune homme prophète qui s'enfuit comme un fou, Jéhu qui conduit son char comme un fou. La prédication de l'évangile, le chemin de Dieu, est une folie pour ceux qui se perdent, c'est comme le roi David qui contrefait le fou et met salive sur les portes (la salive est une image du sang pur de Jésus qui ne tache pas mais lave, la porte des maisons est une image de la porte de nos coeurs où il frappe):
1 Corinthiens 1: 18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Continuons donc avec le récit de Jéhu:
2 Rois 9: 16 et 20
Et Jéhu monta sur son char et partit pour Jizreel, car Joram y était alité, et Achazia, roi de Juda, était descendu pour le visiter.
La sentinelle placée sur la tour de Jizreel vit venir la troupe de Jéhu, et dit: Je vois une troupe. Joram dit: Prends un cavalier, et envoie-le au-devant d'eux pour demander si c'est la paix.
Le cavalier alla au-devant de Jéhu, et dit: Ainsi parle le roi: Est-ce la paix? Et Jéhu répondit: Que t'importe la paix? Passe derrière moi. La sentinelle en donna avis, et dit: Le messager est allé jusqu'à eux, et il ne revient pas.
Joram envoya un second cavalier, qui arriva vers eux et dit: Ainsi parle le roi: Est-ce la paix? Et Jéhu répondit: Que t'importe la paix? Passe derrière moi.
La sentinelle en donna avis, et dit: Il est allé jusqu'à eux, et il ne revient pas. Et le train est comme celui de Jéhu, fils de Nimschi, car il conduit d'une manière insensée.
Et Jéhu monta sur son char et partit pour Jizreel, car Joram y était alité, et Achazia, roi de Juda, était descendu pour le visiter.
La sentinelle placée sur la tour de Jizreel vit venir la troupe de Jéhu, et dit: Je vois une troupe. Joram dit: Prends un cavalier, et envoie-le au-devant d'eux pour demander si c'est la paix.
Le cavalier alla au-devant de Jéhu, et dit: Ainsi parle le roi: Est-ce la paix? Et Jéhu répondit: Que t'importe la paix? Passe derrière moi. La sentinelle en donna avis, et dit: Le messager est allé jusqu'à eux, et il ne revient pas.
Joram envoya un second cavalier, qui arriva vers eux et dit: Ainsi parle le roi: Est-ce la paix? Et Jéhu répondit: Que t'importe la paix? Passe derrière moi.
La sentinelle en donna avis, et dit: Il est allé jusqu'à eux, et il ne revient pas. Et le train est comme celui de Jéhu, fils de Nimschi, car il conduit d'une manière insensée.
Depuis deux mille ans Jésus nous annonce qu'il revient bientôt. Il est en chemin, l'église le rejoindra dans les airs avant qu'il ne soit sur terre, nous sommes ceux qui ont changés de camp et rejoignent l'armée de l'Eternel avant qu'il ne revienne sur terre. C'est ce que nous appelons l'enlèvement de l'église. Mais depuis deux mille ans, nombreux sont ceux qui un jour marchaient dans une destination contraire à Christ et qui écoute sa voix qui les invite à venir à sa suite, nombreux sont ceux qui continuent à changer de camp et à entrer dans l'armée de l'Eternel.
Ils viennent à Jésus en disant "est-ce-la paix", parce qu'ils croient que l'évangile c'est le "peace and love". Mais l'évangile nous ouvre les yeux, il y a une guerre, on se positionne réellement dans un camp et Jésus est un chef. Je le dis souvent mais j'ai été très surprise quand j'ai réalisé que le psaume 45 qui décrit les noces de l'agneau, décrit Jésus habillé en habit de guerre et monté sur un char le jour de ses noces. C'est la guerre, ce n'est pas un jeu. La tour de Jizréel où étaient réfugiés les ennemis de Jéhu nous parle de quelque chose puisque le mot Jizréel signifie "Dieu sème". Le jour de la récolte arrive:
Apocalypse 14: 15 et 16
Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.
Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.
Ceux qui ont reçu la bonne semence dans la bonne terre, ceux qui entendent et mettent en pratique la parole, ceux qui rejoignent le rang du chef de l'armée sont le bon blé. Mais tout ce qui est mauvaise herbe et ivraie sera jeté au feu. Nous comprenons souvent que Jésus est un homme, qu'il messie, qu'il est roi et même qu'il est Dieu, mais n'oublions pas qu'il est aussi le chef de l'armée céleste, donc le chef des soldats spirituels, il est premier en tout.
Josué 5: 13 à 14
Voici, un homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main. Il alla vers lui, et lui dit: Es-tu des nôtres ou de nos ennemis? Il répondit: Non, mais je suis le chef de l'armée de l'Eternel, j'arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit: Qu'est-ce que mon seigneur dit à son serviteur?
Voici, un homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main. Il alla vers lui, et lui dit: Es-tu des nôtres ou de nos ennemis? Il répondit: Non, mais je suis le chef de l'armée de l'Eternel, j'arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit: Qu'est-ce que mon seigneur dit à son serviteur?
Le retour de Jésus ce n'est pas le "peace and love ", c'est la guerre:
Apocalypse 19: 11 à 16
Puis je
vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le
montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec
justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
De
sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les
paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente
colère du Dieu tout puissant.
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Nous le suivrons quand il arrivera sur cette terre (car nous aurons été enlevés avant cela), nous sommes des armées revêtues de fin lin blanc et pur. Mais nous avons déjà une armure posé sur notre être par la foi:
Ephésiens 6: 10 à 17
Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
Car
nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les
dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de
ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
C'est
pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister
dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Je suis comme vous, je ne comprends pas comment des manières de se comporter et de réagir, sont également des éléments d'une vraie armure sur le plan spirituel. C'est comme lorsque Dieu parle de ses rachetés "couronnés de joie", cette joie est une vraie couronne spirituelle.
Nombreux sont ceux qui trouvent que ces histoires de jugement et de moisson sont trop sévères. Certains ont l'impression que la majorité de l'humanité seront les dommages collatéraux entre deux parties qui se font une guerre à laquelle ils ne comprennent rien. Nombreux sont les chrétiens qui tournent les pages de leur Bible très vite lorsqu'ils tombent sur un paragraphe qui commence par "malheur à toi...(nom d'une nation)", ça les choque, ça ne les intéresse pas, ils préfèrent les passages plus soft.
C'est pour cela que certains préfèrent un faux Jésus qui prêche le faux amour, celui qui vient féliciter les humains où leur dire qu'il va les aider à mieux comprendre le péché en transformant d'un coup de baguette magique l'humanité à son retour pour qu'elle comprenne tout et suivent Dieu. Comme si Dieu manipulait la liberté de choix pour faire en sorte que tout le monde l'aime. C'est à nous de choisir librement qui on veux suivre.
Déjà certains trouvent que "le Dieu de l'ancien testament" était sévère et poussait les israélites à exterminer des nations. Ce Dieu là est pourtant le même Jésus des évangiles. Les coutumes de ces nations ennemies antiques étaient entre autres de sacrifier leurs enfants. Dieu dit lui-même qu'il a patienté avant de les punir et attendu que leurs péchés arrivent à son comble. Je sais que nous sommes une génération insensible, nous pouvons voir des enfants mourir de faim aux informations et aller nous coucher tranquillement et avoir un sommeil paisible. Moi je crois que Dieu aime les enfants et d'ailleurs il nous dit que le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Qui rendra justice aux enfants sacrifiés, abusés, torturés, violés, programmés, rejetés et avortés sur toute la terre? (je sais qui). Qui entend leur cri, qui les défend? Imaginez des civilisations où chaque jour des centaines d'enfants sont sacrifiés à un faux dieu dans l'indifférence des adultes. Certaines personnes qui me lisent savent ce que c'est d'avoir été un enfant négligé, d'avoir été moqué, d'avoir été seul. Imaginez que vos propres parents et oncles et tantes et frères et soeurs et voisins se saisissent de vous vous jette au feu. Doit-on dire que ce n'est que de simple péché parmi d'autres et que Dieu ne devrait pas ce mettre en colère pour si peu.
Vous allez me dire que ça c'était dans l'antiquité, maintenant à part DAECH, la terre est civilisée et ne se comporte pas comme cela. En êtes-vous surs? Ce n'est pas parce que vous ne voulez pas voir les péchés qui étouffent votre nation que Dieu doit se mettre comme vous des oeillères et se dire que "tout va très bien madame la marquise" alors que le château brûle. Ce n'est pas parce que quand votre fille a avorté et qu'au fond de vous même vous vous dites "ce n'est pas bien de faire cela mais que vous cachez qu'au fond de vous même votre hypocrisie,car au fond de vous-même vous vous dites que c'est mieux pour elle parce qu'elle allait gâcher son avenir et ses études, et en plus ça fait honte devant les gens d'avoir un enfant comme çà, son petit copain est un imbécile". De nombreux chrétiens pensent comme cela mais n'imaginons pas que Dieu pense comme ces gens. N'imaginons pas que Dieu a oublié le petit être humain sur lequel l'Esprit de l'Eternel a soufflé pour créé la vie.
J'ai entendu une dame qui devait donner ses antécédents médicaux dire quelque chose de grave selon mon point de vue. Cette dame annonçait avoir avorté dans le passé mais heureusement (selon elle) ce n'était pas grave parce que le foetus n'avait pas encore développé des membres. Qu'il est des membres ou non, qu'il soit de la taille d'un haricot ou non, un enfant est un enfant. J'entends des femmes dire qu'elle ont des implants stérilets (ce qui a un effet abortif) ou prendre la pilule du lendemain (abortif) sans remords car elles se forcent à croire que ce n'est qu'un amas de cellules que le corps expulse. Elles oublient ou ne savent pas que Dieu connait déjà ces enfants qui ne sont pas nés. Un tiers des femmes française ont recours à l'IVG au cours de leur vie. Il y a plus de 200 000 avortements en France chaque année.
Je précise que je ne dis pas ça pour accuser les femmes chrétiennes qui se repentent de leur péché et demandent pardon à Dieu et qui croient que sur la croix, Jésus a porté leurs iniquités dont l'avortement; celles qui croient qu'il a subit la colère et le jugement à notre place, qu'il est l'agneau de Dieu immolé pour nos péchés, celui qui ôte le péché du monde. Ces femmes croyantes qui ont changé de manière de vivre, sont justifiées et n'ont plus de péchés aux yeux de Dieu et ne doivent pas laisser Satan jouer avec leur conscience.
J'ai écris cette partie de mon article en début du mois, je ne savais pas que Simone Veil allait décéder à la fin de ce mois mais Dieu le savait. Il sait que cette femme qui est louée en France pour sa loi qui à permis de légaliser l'avortement avait du sang sur les mains et que lui n'oublie pas ce sang innocent.
En dix ans seulement plus de 2 000 000 d'enfants sont morts dans les hôpitaux en France, arrachés à l'utérus de leur mère, assassinés par la volonté de leur mère. Combien de millions depuis la loi Veil de 1976, combien de centaines de millions sur la terre entière? Dieu doit-il les oublier? Doit-il oublier les autres enfants morts dans d'autres circonstances plus ou moins occultes ? Je suis sûre que certains hommes qui lisent cet article se disent que l'avortement c'est une histoire de bonne femme, ils ne sont pas là dedans et se sentent déjà mal à l'aise comme si je parlais de menstruation. Si vous, hommes, un de vos enfants à été avorté, dites vous que vous avez un enfant mort au ciel, que vous étiez père, vous aviez une responsabilité, peut-être vous ne le saviez pas, peut-être aussi avez-vous participé à la décision de l'avortement.
Je sais bien que la majorité des gens qui vont lire cet article vont se dire, on ne peux pas comparer un amas de cellule qui a à peine les caractéristique de la vie et dont parfois le coeur n'est pas encore formé à un petit enfant qui courent dans les rues, ce n'est pas pareil. Aux yeux des hommes peut-être, mais aux yeux de Dieu? Quand on voit aux informations le crime de la petite Fiona assassinée par ces parents, cela fait la une des journaux car pour eux c'est un vrai enfant, avec un visage, on peut voir les photos, son beau visage. On imagine ce que peut ressentir une enfant qui est tabassée, rouée de coups par ses parents au point d'en mourir, sa douleur physique et morale. Quand on nous ressort l'affaire du petit Grégory 32 ans plus tard, on est tous encore bouleversé par ce crime et outré contre toute une partie de la famille de cet enfant qui se serait liguée pour le torturer et le tuer violemment. 32 ans plus tard on a toujours envie de démasquer et de punir les auteurs de ce crime. Nous continuons de demander justice pour cet enfant. Imaginez que pour Dieu, notre juste juge, il y a des centaines de millions de Grégory sur la terre entière qui sont torturés et expulsé du corps de leur mère par cette dernière qui va volontairement avorter. Comprenons-nous la noirceur de ce péché. Par contre pour ces mêmes gens indignés par les meurtres d'enfants relatés dans la presse, un foetus ne compte pas. Un foetus ne serait pas (selon eux) une vrai personne avec des droits, la maman s'en tire à bon compte, avec son système nerveux à peine formé il est sensé ne rien sentir, il n'est pas vraiment vivant et n'a pas d'âme, il n'est pas sensé se dire "ma maman me tue". Détrompez-vous de toutes vos croyances qui ne sont pas bibliques. Un jour nous aussi nous verrons le monde comme Dieu veut que nous le voyons et nous réaliserons les horreurs de nos comportements (sauf si nous trouvons refuge dans l'évangile).
On pourrait parler aussi des réseaux de pédophiles et des affaires "Dutroux" ou autres qui sont étouffées afin que le peuple ne voit pas le vrais visage de ceux qui les gouvernent. Dieu voit les charniers d'enfants sacrifiés par les élites lucifériennes à Paris même, il n'a pas besoin d'aller voir dans un pays exotique, ces même élites qui vous séduisent en cachant leur nature, en faisant semblant d'être en désaccord dans leurs débats alors qu'ils se retrouvent le soir dans leur loge là où ils sont frères. Ces élites qui vous manipulent pour que vous avortiez vos enfants parce qu'ils ont besoin de sacrifices de sang et vous font croire que vous avez pris une bonne décision, parfois même selon eux pour le bien de l'enfant qui se dit (selon eux) qu'il vaut mieux être avortés que de naître avec un handicap. Nombreux hommes publics sont pédophiles, pervers et lucifériens. Mais Dieu sait ce qui est arrivé à la petite Marion, ou à la petite écossaise Madeleine Mac Cann disparu de son hôtel au Portugal. Dieu a tout vu, tout ce que les hommes ont fait en cachette. Dieu voit les enfants qui sont initiés dans la magie, ceux qu'on vient chercher en esprit hors de leur lits pour les transformer et les programmer, Dieu voit tout.
Hébreux 4: 13
Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.
Pour le monde, les avortements c'est le progrès de la civilisation. Une civilisation qui, comme les peuples de l'antiquité, sacrifie bon nombre de ses enfants.
Je sais que la France est un pays magnifique, Dieu lui a donné beaucoup de bénédictions. La France est un pays beau à la terre fertile. Un pays qui sait prendre soin de ses habitants, dans lequel il y a beaucoup d'aides, où l'éducation est offerte gratuitement aux enfants, un pays où l'on offre des soins aux malades et aux handicapés, un pays qui a beaucoup de bénédictions:
Deutéronome 8: 7 à 10
un bon pays, pays de cours d'eaux, de sources et de lacs, qui jaillissent dans les vallées et dans les montagnes; pays de froment, d'orge, de vignes, de figuiers et de grenadiers; pays d'oliviers et de miel; pays où tu mangeras du pain avec abondance, où tu ne manqueras de rien; pays dont les pierres sont du fer, et des montagnes duquel tu tailleras l'airain. Lorsque tu mangeras et te rassasieras, tu béniras l'Eternel, ton Dieu, pour le bon pays qu'il t'a donné.
Littéralement, lorsque je mange et je me rassasie, je bénis mon Dieu pour le bon pays qu'il m'a donné.
Nombreux sont ceux qui trouvent que ces histoires de jugement et de moisson sont trop sévères. Certains ont l'impression que la majorité de l'humanité seront les dommages collatéraux entre deux parties qui se font une guerre à laquelle ils ne comprennent rien. Nombreux sont les chrétiens qui tournent les pages de leur Bible très vite lorsqu'ils tombent sur un paragraphe qui commence par "malheur à toi...(nom d'une nation)", ça les choque, ça ne les intéresse pas, ils préfèrent les passages plus soft.
C'est pour cela que certains préfèrent un faux Jésus qui prêche le faux amour, celui qui vient féliciter les humains où leur dire qu'il va les aider à mieux comprendre le péché en transformant d'un coup de baguette magique l'humanité à son retour pour qu'elle comprenne tout et suivent Dieu. Comme si Dieu manipulait la liberté de choix pour faire en sorte que tout le monde l'aime. C'est à nous de choisir librement qui on veux suivre.
Déjà certains trouvent que "le Dieu de l'ancien testament" était sévère et poussait les israélites à exterminer des nations. Ce Dieu là est pourtant le même Jésus des évangiles. Les coutumes de ces nations ennemies antiques étaient entre autres de sacrifier leurs enfants. Dieu dit lui-même qu'il a patienté avant de les punir et attendu que leurs péchés arrivent à son comble. Je sais que nous sommes une génération insensible, nous pouvons voir des enfants mourir de faim aux informations et aller nous coucher tranquillement et avoir un sommeil paisible. Moi je crois que Dieu aime les enfants et d'ailleurs il nous dit que le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Qui rendra justice aux enfants sacrifiés, abusés, torturés, violés, programmés, rejetés et avortés sur toute la terre? (je sais qui). Qui entend leur cri, qui les défend? Imaginez des civilisations où chaque jour des centaines d'enfants sont sacrifiés à un faux dieu dans l'indifférence des adultes. Certaines personnes qui me lisent savent ce que c'est d'avoir été un enfant négligé, d'avoir été moqué, d'avoir été seul. Imaginez que vos propres parents et oncles et tantes et frères et soeurs et voisins se saisissent de vous vous jette au feu. Doit-on dire que ce n'est que de simple péché parmi d'autres et que Dieu ne devrait pas ce mettre en colère pour si peu.
Vous allez me dire que ça c'était dans l'antiquité, maintenant à part DAECH, la terre est civilisée et ne se comporte pas comme cela. En êtes-vous surs? Ce n'est pas parce que vous ne voulez pas voir les péchés qui étouffent votre nation que Dieu doit se mettre comme vous des oeillères et se dire que "tout va très bien madame la marquise" alors que le château brûle. Ce n'est pas parce que quand votre fille a avorté et qu'au fond de vous même vous vous dites "ce n'est pas bien de faire cela mais que vous cachez qu'au fond de vous même votre hypocrisie,car au fond de vous-même vous vous dites que c'est mieux pour elle parce qu'elle allait gâcher son avenir et ses études, et en plus ça fait honte devant les gens d'avoir un enfant comme çà, son petit copain est un imbécile". De nombreux chrétiens pensent comme cela mais n'imaginons pas que Dieu pense comme ces gens. N'imaginons pas que Dieu a oublié le petit être humain sur lequel l'Esprit de l'Eternel a soufflé pour créé la vie.
J'ai entendu une dame qui devait donner ses antécédents médicaux dire quelque chose de grave selon mon point de vue. Cette dame annonçait avoir avorté dans le passé mais heureusement (selon elle) ce n'était pas grave parce que le foetus n'avait pas encore développé des membres. Qu'il est des membres ou non, qu'il soit de la taille d'un haricot ou non, un enfant est un enfant. J'entends des femmes dire qu'elle ont des implants stérilets (ce qui a un effet abortif) ou prendre la pilule du lendemain (abortif) sans remords car elles se forcent à croire que ce n'est qu'un amas de cellules que le corps expulse. Elles oublient ou ne savent pas que Dieu connait déjà ces enfants qui ne sont pas nés. Un tiers des femmes française ont recours à l'IVG au cours de leur vie. Il y a plus de 200 000 avortements en France chaque année.
Je précise que je ne dis pas ça pour accuser les femmes chrétiennes qui se repentent de leur péché et demandent pardon à Dieu et qui croient que sur la croix, Jésus a porté leurs iniquités dont l'avortement; celles qui croient qu'il a subit la colère et le jugement à notre place, qu'il est l'agneau de Dieu immolé pour nos péchés, celui qui ôte le péché du monde. Ces femmes croyantes qui ont changé de manière de vivre, sont justifiées et n'ont plus de péchés aux yeux de Dieu et ne doivent pas laisser Satan jouer avec leur conscience.
J'ai écris cette partie de mon article en début du mois, je ne savais pas que Simone Veil allait décéder à la fin de ce mois mais Dieu le savait. Il sait que cette femme qui est louée en France pour sa loi qui à permis de légaliser l'avortement avait du sang sur les mains et que lui n'oublie pas ce sang innocent.
En dix ans seulement plus de 2 000 000 d'enfants sont morts dans les hôpitaux en France, arrachés à l'utérus de leur mère, assassinés par la volonté de leur mère. Combien de millions depuis la loi Veil de 1976, combien de centaines de millions sur la terre entière? Dieu doit-il les oublier? Doit-il oublier les autres enfants morts dans d'autres circonstances plus ou moins occultes ? Je suis sûre que certains hommes qui lisent cet article se disent que l'avortement c'est une histoire de bonne femme, ils ne sont pas là dedans et se sentent déjà mal à l'aise comme si je parlais de menstruation. Si vous, hommes, un de vos enfants à été avorté, dites vous que vous avez un enfant mort au ciel, que vous étiez père, vous aviez une responsabilité, peut-être vous ne le saviez pas, peut-être aussi avez-vous participé à la décision de l'avortement.
Je sais bien que la majorité des gens qui vont lire cet article vont se dire, on ne peux pas comparer un amas de cellule qui a à peine les caractéristique de la vie et dont parfois le coeur n'est pas encore formé à un petit enfant qui courent dans les rues, ce n'est pas pareil. Aux yeux des hommes peut-être, mais aux yeux de Dieu? Quand on voit aux informations le crime de la petite Fiona assassinée par ces parents, cela fait la une des journaux car pour eux c'est un vrai enfant, avec un visage, on peut voir les photos, son beau visage. On imagine ce que peut ressentir une enfant qui est tabassée, rouée de coups par ses parents au point d'en mourir, sa douleur physique et morale. Quand on nous ressort l'affaire du petit Grégory 32 ans plus tard, on est tous encore bouleversé par ce crime et outré contre toute une partie de la famille de cet enfant qui se serait liguée pour le torturer et le tuer violemment. 32 ans plus tard on a toujours envie de démasquer et de punir les auteurs de ce crime. Nous continuons de demander justice pour cet enfant. Imaginez que pour Dieu, notre juste juge, il y a des centaines de millions de Grégory sur la terre entière qui sont torturés et expulsé du corps de leur mère par cette dernière qui va volontairement avorter. Comprenons-nous la noirceur de ce péché. Par contre pour ces mêmes gens indignés par les meurtres d'enfants relatés dans la presse, un foetus ne compte pas. Un foetus ne serait pas (selon eux) une vrai personne avec des droits, la maman s'en tire à bon compte, avec son système nerveux à peine formé il est sensé ne rien sentir, il n'est pas vraiment vivant et n'a pas d'âme, il n'est pas sensé se dire "ma maman me tue". Détrompez-vous de toutes vos croyances qui ne sont pas bibliques. Un jour nous aussi nous verrons le monde comme Dieu veut que nous le voyons et nous réaliserons les horreurs de nos comportements (sauf si nous trouvons refuge dans l'évangile).
On pourrait parler aussi des réseaux de pédophiles et des affaires "Dutroux" ou autres qui sont étouffées afin que le peuple ne voit pas le vrais visage de ceux qui les gouvernent. Dieu voit les charniers d'enfants sacrifiés par les élites lucifériennes à Paris même, il n'a pas besoin d'aller voir dans un pays exotique, ces même élites qui vous séduisent en cachant leur nature, en faisant semblant d'être en désaccord dans leurs débats alors qu'ils se retrouvent le soir dans leur loge là où ils sont frères. Ces élites qui vous manipulent pour que vous avortiez vos enfants parce qu'ils ont besoin de sacrifices de sang et vous font croire que vous avez pris une bonne décision, parfois même selon eux pour le bien de l'enfant qui se dit (selon eux) qu'il vaut mieux être avortés que de naître avec un handicap. Nombreux hommes publics sont pédophiles, pervers et lucifériens. Mais Dieu sait ce qui est arrivé à la petite Marion, ou à la petite écossaise Madeleine Mac Cann disparu de son hôtel au Portugal. Dieu a tout vu, tout ce que les hommes ont fait en cachette. Dieu voit les enfants qui sont initiés dans la magie, ceux qu'on vient chercher en esprit hors de leur lits pour les transformer et les programmer, Dieu voit tout.
Hébreux 4: 13
Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.
Pour le monde, les avortements c'est le progrès de la civilisation. Une civilisation qui, comme les peuples de l'antiquité, sacrifie bon nombre de ses enfants.
Je sais que la France est un pays magnifique, Dieu lui a donné beaucoup de bénédictions. La France est un pays beau à la terre fertile. Un pays qui sait prendre soin de ses habitants, dans lequel il y a beaucoup d'aides, où l'éducation est offerte gratuitement aux enfants, un pays où l'on offre des soins aux malades et aux handicapés, un pays qui a beaucoup de bénédictions:
Deutéronome 8: 7 à 10
un bon pays, pays de cours d'eaux, de sources et de lacs, qui jaillissent dans les vallées et dans les montagnes; pays de froment, d'orge, de vignes, de figuiers et de grenadiers; pays d'oliviers et de miel; pays où tu mangeras du pain avec abondance, où tu ne manqueras de rien; pays dont les pierres sont du fer, et des montagnes duquel tu tailleras l'airain. Lorsque tu mangeras et te rassasieras, tu béniras l'Eternel, ton Dieu, pour le bon pays qu'il t'a donné.
Littéralement, lorsque je mange et je me rassasie, je bénis mon Dieu pour le bon pays qu'il m'a donné.
Maintenant les chrétiens pleurent parce qu'ils ont l'impression que les envahisseurs viennent détruire leur pays ou qu'il faudrait faire une sorte de guerre sainte contre ceux qui viennent avec des valeurs contraires. Sont-ils sûrs que le pays en lui même à les même valeurs que Dieu? Je précise qu'un terroriste est pour moi un dérangé mental, pas dans le sens qu'il est exonéré de sa responsabilité pour cause d'aliénation mentale, mais dans le sens que se lever pour ôter la vie à son frère humain est pour moi le comble de la méchanceté, une manifestation de possession démoniaque. Je ne dis pas que c'est Dieu qui envoie des terroristes en France, mais je pense qu'il enlève sa protection progressivement puisque c'est la France qui ne veut pas de lui. Pourquoi partir du postulat que Dieu serait forcément de notre côté et pourquoi ne pas reconnaître que c'est sa main qui nous punit à travers d'autres humains. Pourquoi ne pas enfin s'avouer que nous sommes une nation impie, ingrate et méchante qui a le sang sur les mains. Les dieux ne des Français ne s'appellent certes pas Baal ou Astarté, mais s'appelle Raison (raisonnement humain). L'être humain est lui-même son propre Dieu, il faut que tout sert notre bien être, nos intérêts, comme la maman qui avorte qui pense à sa propre vie au lieu de penser à la vie qui est en elle qu'elle doit protéger.
Deutéronome 31: 17 à 18
N'est-ce point parce que mon Dieu n'est pas au milieu de moi que ces maux m'ont atteint?
Et moi, je cacherai ma face en ce jour-là, à cause de tout le mal qu'il aura fait, en se tournant vers d'autres dieux.
Ceux qui disent que c'est l'Islam qui veut détruire le monde, je rappelle que le CERN ne se trouve pas en Arabie. Mais son centre souterrain se trouve à cheval sur la France et le beau pays, civilisé et neutre qu'est la Suisse. Un pays qui n'est jamais dans les faits divers des journaux, qui n'envoie pas des personnes se faire kamikaze, un pays qui fabrique des bons chocolats et de belles montres, mais pourtant le pays qui est parmi les chefs du Nouvel Ordre Mondial, ennemi de Dieu. Voyez le monde avec les yeux de Dieu, faite comme Naaman, descendez de votre char, de votre orgueil. Nous ne sommes pas mieux que Canaan de l'antiquité, nous sommes même pire en fait:
Psaume 106: 38
Ils répandirent le sang innocent, le sang de leurs fils et de leurs filles, qu'ils sacrifièrent aux idoles de Canaan, et le pays fut profané par des meurtres.
Psaume 94: 21
Ils se rassemblent contre la vie du juste, et ils condamnent le sang innocent.
Jérémie 2: 34
Jusque sur les pans de ton habit se trouve le sang de pauvres innocents
On pourrait parler de beaucoup de péchés qu'il y a dans ce pays, surtout dans les temps ou certains disent que la France n'est pas responsable de certaines rafles, où certains osent s'indigner quand certains avouent que la colonisation est un crime contre l'humanité (pour une fois qu'ils disent la vérité). Dieu voit tout, ils voient bien que les nations qui dénoncent les autres comme terroristes ont elles aussi un comportement terroriste global. Il voit les pays riches qui manipulent et exploitent les pays pauvres pour s'accaparer des richesses. Certains crimes de nations riches sont pires que Daech. Certains pays sont volontairement rendus et maintenus instables pour maintenir la présence de nations dominantes sur leur sol, à cause de richesses naturelles la plupart de temps, car l'argent est vraiment la source de tous les maux. Dieu voit les ventes d'armes qui atterrissent entre les mains d'enfants-soldats drogués, manipulés et endoctrinés. C'est grâce à l'argent de ces ventes d'armes que certaines nations vivent dans l'opulence. Dieu voit qui programme réellement les jeunes qui deviennent terroristes, ils sait qui sont les vrais terroristes. Ils voient ceux qui manipulent la science pour créer des troubles climatiques, créer des famines et des guerres dans certains pays. Dieu voit comment la société nous rend chèvres (ou moutons), vaccins bizarres rendus obligatoire (priez avant de vous faire vacciner), pollution, pesticide, organismes génétiquement modifiés (pour faire "mieux que Dieu", pour "améliorer" ce que Dieu a créé), télévision, réseaux sociaux, tout pour contrôler et endormir spirituellement l'humanité. Le bisphénol A est présent dans la matière plastique et est reconnu comme un "gender bending drug", une substance qui apporte des oestrogènes et peut perturber l'équilibre endocrinien (en gros rendre efféminé). Vous croyez que toute cette déferlante d'homosexualité est un phénomène naturel ?(je ne dis pas que le bisphénol A en est la cause principale). Ce n'est pas parce que nous croyons tout ce qu'on nous raconte dans les informations sur l'état de notre pauvre monde, que Dieu doit être aussi naïf que nous. Dieu voit des péchés auquel on ne fait même pas attention, on qu'on a oublié:
Petite fille africaine enfermée dans un zoo humain de Bruxelles en 1958, le public vient regarder une pauvre enfant enfermée dans un enclos et à laquelle on peut jeter des morceaux de nourriture comme à un petit animal inoffensif.Oui, on ne vous le dit pas à l'école, mais il y a eu des humains, enfermés dans des enclos au milieu d'animaux à Paris, Bruxelles et dans de grandes villes occidentales de ce monde, et qu'ont venait regarder comme s'ils étaient des bêtes curieuses. Dieu voit toute cette méchanceté. Son coeur de Père voit cet enfant. Je ne parle même pas de trafic d'esclaves déshumanisés sous le nom de bois d'ébène, des hommes que Dieu a créé à son image. Toute cette méchanceté de la part de ceux qui se disent "judéo-chrétiens":
Pourtant on saute de joie en lisant Exode dans sa Bible quand Dieu punit pharaon, descendant d'une lignée d'esclavagistes qui n'ont pas hésité à mettre des immigrants Hébreux dans les chaînes pour les utiliser comme main d'oeuvre gratuite pendant plus de quatre cent ans. Pharaon était capable d'envoyer des sages femmes tuer des enfants Hébreux à peine sortis du sein maternels, lui aussi il choisissait le sexe de ceux qui pouvait vivre en tuant les mâles, comme ceux qui choisissent le sexe des enfants avant la naissance. Là on se dit que ces pharaons étaient l'image du diable, des pourris, des vendus, des sorciers qui se prenaient pour des dieux. On applaudit Dieu qui leur envoie les dix plaies, c'est tout ce qu'ils méritent. Par contre quand ce sont ses ancêtres qui étaient esclavagistes et qu'aujourd'hui on tue des enfants qu'on ne laisse même plus sortir du ventre, là on ne voit même pas des églises organiser des jeûnes de repentance pour pleurer devant Dieu sur les péchés du pays. On voit des églises qui se tortillent en dansant pour que Dieu envoie sa pluie, sa bénédiction, sa visitation sans repentance.
On voit des réunions du Saint Esprit où l'on reçoit des onctions de créatures se faisant passer pour le Saint Esprit, alors que le vrai Saint Esprit est le "jeune homme qui se sauve" (c'est une image), il ne laisse pas vraiment de traces derrière lui, sa mission s'est de révéler Jésus, de consoler et non d'attirer les projecteurs sur lui-même. le Saint Esprit est comme un vent qui souffle où il veut, personne ne peut réussir à le mettre en boite et l'obliger à se manifester dans une réunion en son honneur (soit disant).
Pharaon (celui devant lequel Moïse et Aaron se sont présentés), avait des magiciens qui voulaient imiter Dieu et créer la vie. Ces prêtres occultes ont semblé réussir à imiter Dieu et faire des petits serpent qui voulaient rivaliser avec le bâton de Moïse transformé par le vrai Dieu en un gros serpent. Les petits serpent se sont fait avalés par le bâton de Moïse. Aujourd'hui, dans les pages scientifiques de nos journaux, nous voyons les nouveaux sorciers spirituels, des scientifiques sans foi ni loi, qui jouent avec la vie et se prennent pour des créateurs, qui ne veulent pas rester à leur place de créatures qui doivent rester dans les milites fixés par Dieu. Ils veulent défier Dieu et dire: "on sait faire ce que tu fais nous aussi", il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Certains pensent que les crimes grossiers, c'est le passé, il n'y a plus d'officiellement d'esclave, de cannibalisme. Quand vous prenez les cellules souches d'un autre être humain pour vous guérir, c'est du cannibalisme. Quand vous faites des trafics d'embryon, c'est une forme d'esclavage, la vente d'être humains, quand vous avorter, vous versez le sang. ce n'est pas parce que certaines choses se passent à un niveau microscopique qu'elle sont moins graves, Dieu voit très bien même l'infiniment petit aussi nettement que le reste.
On pourrait parler aussi de l'attrait que certaines personnes ont pour les sciences occultes et de tant d'autres choses:
Deutéronome 18: 10 à 12
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel
On ne peut pas regarder la météo sans qu'on nous dise quel saint est fêté ce jour (les saint catholiques représentent des esprits occultes), on ne peux pas lire un journal sans qu'on nous flanque une page d'astrologie sous le nez. Je sais que beaucoup de personnes pensent que la sorcellerie c'est dans les pays du sud et ne voudront jamais réaliser que la sorcellerie règne dans les "beaux pays judéo-chrétiens". C'est juste le peuple qui est aveuglé, dans d'autres cultures les gens ne sont pas aveuglés et savent discerner la sorcellerie. Je veux juste que nous comprenons que Jésus qui vient punir l'humanité n'est pas une image disproportionné, au contraire il a fait preuve de beaucoup de patience avec notre humanité. Les habitants des pays "riches" sont comme des homards qui ne veulent pas réaliser qu'ils sont dans une marmite chaude et que l'eau va bientôt bouillir et qu'ils vont être cuits, ils préfère penser qu'ils sont dans un bon bain relaxant tiède. Ce n'est pas parce que nous nous laissons endormir par le climat général impie que nous le trouvons même "normal" que Dieu doit être comme nous:
Esaïe 26: 21
Car voici, l'Eternel sort de sa demeure, pour punir les crimes des habitants de la terre; et la terre mettra le sang à nu, elle ne couvrira plus les meurtres.
Les Français, le monde entier, sont endormis. Même si on voit certains péchés, on ne réalise pas leur horreur. Vous avez un collègue, un cousin homosexuel, il est tellement gentil et prévenant, ce n'est pas vraiment grave. Je suis la première à dire qu'il faut aimer les gens, mais cela n'empêche pas de dire aux personne que leur manière de vivre ne plaît pas à Dieu. Dieu peut les aider à changer, les faire naître de nouveau dans une vie consacrée à Dieu, il peut les aider chaque jour à vaincre leurs pulsions.
Ne croyez pas si on vous dit que Jésus vient avec un grand sourire se révéler aux humains en disant "coucou c'est moi". Il vient pour la guerre et pour punir.
Vous n'aviez peut-être pas compris l'horreur de vos péchés, l'horreur des péchés des nations, il est tant d'ouvrir les yeux et de sortir de ce monde gouverné par des doctrines luciférienne, basée sur les sacrifices d'enfants, sur la croyance de la "divinisation" de l'être humain (que le progrès va créer un homme nouveau maître de son destin qui va se perfectionner par le savoir scientifique). On a été naïfs, et assis dans ce monde de péché, maintenant il est temps de se positionner, de choisir son camp.
Notre Jésus est comme Jéhu, quand les soldat lui demande "est-ce pour la paix", et leur dit que t'importe la paix, passe derrière moi". Si un Jésus vous dit: je vais faire un tour de passe passe pour qu'il y ait une paix subite et que tout le monde m'accepte gentiment, ce n'est pas le vrai Jésus. Le vrai Jésus ne maraboute pas les gens pour qu'ils l'aiment, il sait que les gens le haïssent et haïssent l'évangile et le haïront davantage. Je ne sais pas quelle fausse doctrine fait croire que Jésus va venir ensorceler l'humanité et que tout le monde va devenir gentil et se donner la main. Le vrai Jésus nous dit la vérité, le monde va haïr les chrétiens (les vrais chrétiens bibliques). Jésus a bien choisit le verbe "haïr" pour décrire les sentiments que nous inspirons, c'est lui qui nous dit que celui qui hait son frère est une meurtrier (1 Jean 3: 15). L'humanité est meurtrière aux yeux de Dieu (dans la réponse à un courrier que j'ai posté il y a quelques jours, j'ai parlé de la révélation de l'amour que Jésus nous donne, l'inverse de la haine, le vrai chrétien aime tous les hommes et veut leur bonheur):
Jean 15: 18 à 19
Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Matthieu 10: 22
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Le vrai Jésus sait que Dieu a donné une parole qui doit s'accomplir, qu'il a été oint roi par le "jeune homme qui se sauve" pour détruire un Achab (l'Antéchrist), Jézabel (la prostituée Babylone) et toute sa maison (les humains transformés par le 666).
Matthieu 10: 34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Le jour de l'Eternel, le jour de la colère arrive. Ne soyons pas indifférent comme si rien n'allait se passer, il va se passer quelque chose, nous sommes prévenus:
Luc 17: 26 à 30
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.
Les
hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants,
jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous
périr.
Ce
qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes
mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr.
Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.
Beaucoup de personnes vont s'indigner car ils auront l'impression que je compare les français à des païens qui adorent des divinités païennes, parfois cela est le cas, mais la plupart des "faux dieux" de ce monde prennent des formes subtiles:
Dans la cathédrale Saint Jean de la ville de Lyon, il y a entre autres des représentations du zodiaque, des représentations des étapes Grand Oeuvre Alchimique, d'un templier mais aussi d'une "vierge" avec une main blanche trop grande:
Dans un site on affirme que cette "Vierge" serait une représentation du (faux) dieu antique Gaullois "Lug" dont la ville de Lyon tire son nom (Lugdunum: forteresse de Lug). Un des surnoms de Lug, selon Wikipédia est "Lamfada" = au long bras, d'où le bras disproportionné de la "Vierge". Selon Wikipédia, le nom "Lug" signifie "le lumineux", ce qui est le même sens que le mot "Lucifer".
Je précise que Lug est Lucifer, dans combien d'église catholique adore-t-on des démons ou Satan déguisés en saints ou en vierge, représentés avec des codes, des gestuelles, des mouvements de mains auxquels personnes ne comprend rien. Dans la parole de Dieu, on interdit de représenter les choses célestes, ce que vous voyez dans les églises catholiques, les cathédrales ne vient pas de Dieu. La tête de loup dans la cathédrale Saint Jean est une manière de représenter le diable lui-même (que se faisait appelé Lug dans l'antiquité lyonnaise):
La tête de loup dans la cathédrale Saint Jean
le même site me dit également:
Je suis sûre que la majorité des gens qui entrent dans ces cathédrales ne réalisent pas qu'ils entrent dans des lieux mystiques occultes, mais cela n'enlève rien au fait qu'il participe à un culte occulte. Le "Jésus " perpétuellement sur sa croix n'est pas le vrai Jésus qui a été descendu de sa croix le jour même de sa crucifixion après que sa mort clinique ait été constaté et dont le corps a été mis dans un tombeau et qui est ressuscité au troisième jour. Le vrai Jésus n'est plus sur sa croix depuis 2 000 ans. Quand vous adorez un Jésus sur sa croix, réfléchissez sur qui est adoré, qui est dans le tombeau et attend qu'une clé ouvre la fosse de l'abîme.Le bénitier à gauche de la cathédrale serait quant à lui placé sur un courant tellurique le chargeant d’une énergie positive. Cette pratique se poursuit encore aujourd’hui, et l’on peut observer parfois des personnes s’agrippant au bénitier espérant recevoir un peu de cette énergie.
Moi j'ai été catholique dans le passé, j'ai communié à la messe ou j'ai mangé l'hostie et bu le vin de la communion, un jour j'ai compris que cette doctrine de sacrifier un Jésus à chaque messe était occulte parce que le vrai est mort une fois pour toute pour mes péchés. J'ai refusé de continuer à m'assoir à cette table spirituelle, je ne suis plus catholique depuis plus de vingt cinq ans mais je reste éberluée par le sens des choses que je faisais innocemment dans cette religion:
Esaïe 65: 11 et 12
Mais
vous, qui abandonnez l'Éternel, qui oubliez ma montagne sainte, qui
dressez une table pour Gad, et remplissez une coupe pour Meni, je
vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être
égorgés; car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, j'ai parlé, et
vous n'avez point écouté; mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux,
et vous avez choisi ce qui me déplaît.
Je n'ai rien contre le fait de prendre le repas du Seigneur en souvenir de ce que Jésus a fait pour nous, mais je suis contre la doctrine catholique qui affirme "sacrifier" chaque dimanche Jésus et qui nous dit que le pain azyme de farine est réellement le corps de Jésus devant lequel je peux me prosterner. Oui, dans le passé j'ai été assez bête pour me prosterner devant de la farine cuite.
Dieu dit qu'il destine au glaive (l'épée) ceux qui abandonne l'Eternel et qui dresse une table pour les démons et qui résiste à l'appel de Dieu. Je précise pour ceux qui ne comprenne pas la parole de Dieu que l'épée est une parole, la parole de Dieu est l'épée de l'esprit mais la parole de l'ennemi est l'épée qui égorge qui "enlève la tête" (= qui nous coupe de Jésus Christ, la tête), nous met dans les fausses doctrines où nous sortons du salut.
Dieu dit qu'il destine au glaive (l'épée) ceux qui abandonne l'Eternel et qui dresse une table pour les démons et qui résiste à l'appel de Dieu. Je précise pour ceux qui ne comprenne pas la parole de Dieu que l'épée est une parole, la parole de Dieu est l'épée de l'esprit mais la parole de l'ennemi est l'épée qui égorge qui "enlève la tête" (= qui nous coupe de Jésus Christ, la tête), nous met dans les fausses doctrines où nous sortons du salut.
Dieu voit les péchés des nations, c'est nous qui nous aveuglons. On a parfois l'impression que Dieu va venir comme une furie punir les nations alors que les nations ne voient pas leur péchés, elles se trouvent "normales" et modérées" et trouvent que Dieu est colérique et nerveux, qu'il exagère, qu'il est vieux jeu et démodé.
Je sais qu'il y a une manipulation occulte pour associer le vrai Dieu avec les divinités qui cherchent à massacrer les "infidèles". Si vous prêchez la repentance, on va vous associer aux extrémistes de certaines religions violentes, avec leur dieu qui égorge les gens.
Nous (les vrais chrétiens bibliques) prêchons l'amour, nous ne tuons personnes. Nous prêchons que Dieu invite tout le monde bon et mauvais, même si vous étiez avorteur, sorcier, adultère, homosexuels, magiciens, tueurs, les bons comme les mauvais. Dans certaines religions ont veut tuer le pécheur, celui qu'on considère comme mauvais, on jette les homosexuels sur les toits, on lapide les adultères... Jésus est venu pour le pécheur (tous les hommes sont pécheurs), il entrait dans les maisons de tout ceux qui l'invitait bon et méchants, les pharisiens l'ont assez critiqué pour ça. Vous êtes homosexuels, astrologues, Dieu vous aime et veut vous faire entrer dans sa maison. Vous étiez dans les messes noires, vous avez fait des sacrifices au diable: Dieu vous dit "entre dans ma maison, la porte est ouverte. Vous avez avorté dix fois, Dieu vous aime et vous veut dans sa maison. pas besoin de réciter des "je vous salue Marie", de brûler des cierges ou de faire des actes religieux ou de superstitions. Sa porte est ouverte gratuitement, c'est lui même qui vient laver nos pieds sales de péchés sans regarder au pustules de nos actions, aux pestilence de nos pensées, il touche nos saletés avec ses mains pures et nous soigne. Entre parenthèse adorer la vierge Marie est péché, car c'était une femme comme nous, un être humain imparfait. La vraie Marie reconnait sa bassesse et qu'elle a besoin d'un sauveur dans Luc 1: 47 et 48: Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante.
Dieu aime tous les hommes, ce n'est pas sa volonté que nous mourons, il veut nous sauver tous, il nous laisse la liberté de choix, soit nous attrapons sa main tendue et acceptons de changer de vie, soit nous allons couler avec ce monde qui va à sa perdition. Il nous a donné l'évangile (mot signifiant "bonne nouvelle") pour que nous entrons dans l'arche de son salut.
Jean 3: 16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
1 Jean 4: 9
L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
Ce n'est pas parce que des fausses religions font n'importe quoi pour discréditer la notion d'un vrai Dieu, que cela va m'empêcher de dire que la colère de Dieu va venir parce que la sentinelle doit avertir, c'est sa mission.
Ezéchiel 33: 7 à 9
Et toi,
fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël.
Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma
part.
Quand
je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour
détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et
je te redemanderai son sang.
Mais
si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et qu'il ne s'en
détourne pas, il mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme.Il y a "encore un homme", il y a un reste de chrétiens qui ne veulent pas marcher selon le mensonge, selon le faux évangile, le diable (le méchant roi), le prince de ce monde nous hait à cause de cela, le monde dit que nous ne prophétisons rien de bon:
1 Rois 22: 8
Le roi d'Israël répondit à Josaphat: Il y a encore un homme par qui l'on pourrait consulter l'Eternel; mais je le hais, car il ne me prophétise rien de bon, il ne prophétise que du mal: c'est Michée, fils de Jimla. Et Josaphat dit: Que le roi ne parle pas ainsi!
Jésus nous dit à plusieurs reprises que c'est la haine qui va se manifester contre nous.
Amos 5: 10
Ils haïssent celui qui les reprend à la porte, et ils ont en horreur celui qui parle sincèrement.
Proverbes 9: 8
Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; reprends le sage, et il t'aimera.
Jean 3: 19
Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
A la lumière de Dieu, beaucoup d'oeuvres que les hommes commettent sont péchés (avortements, adultère, homosexualité...). Les hommes pécheurs n'aiment pas se mettre à la lumière de l'évangile et demander pardon à Dieu.
Je sais que tout est fait pour discréditer les avertissements bibliques dans ce monde. Si vous regardez une série télé américaine, pays où il y a beaucoup de chrétiens, le pasteur fou est celui qui parle trop de péché de jugement, le "bon pasteur" est celui qui ne parle jamais de péché mais uniquement d'amour. Le pasteur qui parle de jugement est un illuminé qui peut aller jusqu'au meurtre et à bigoterie pour ses convictions. C'est un lavage de cerveau pour associer dans la tête le vrai message biblique à un fondamentalisme qui s'approche de la folie. Dès que vous parlez de jugement, non seulement vous ne serez pas populaire et vous n'attirerez jamais beaucoup de personnes pour vous lire, mais en plus on vous associera à des "religions" bizarres qui pullulent dans ce monde, et qui veulent établir des royaumes où des califats de manière violente, imposer leur manière de voir la vie, pour que leur dieu où leur grand calife vienne régner ensuite.
Les chrétiens ont peur de dire des mots comme paradis, car il y des religions où des gens se tuent pour un "paradis" où il attendent que leur faux dieu leur donne des femmes pour commettre la fornication. On a peur d'être confondus avec ceux qui semblent utiliser des mots qui ressemble à ce que nos prêchons mais avec leur fausses doctrines.
Dieu (le vrai) n'a pas besoin que des êtres humains aussi imparfaits et méchants que les autres viennent couper la tête d'autres êtres humains comme eux. Il n'aime pas les meurtriers.Le vrai Dieu sait combattre, il ne marche pas à la suite des hommes, c'est les hommes qui marchent sa suite. Il ne sa cache pas derrière des humains en disant faite la guerre sainte pour moi et quand vous aurez réussit à dominer le monde je vais venir. Il ne guette pas derrière la porte que le monde sois "pur" pour sortir de sa cachette. Le vrai Dieu dit à ceux qui le suivent; vous serez haït et mis à mort à cause de mon nom. il nous dit d'aimer ceux qui nous persécutent et de tendre l'autre joue face aux offenses il nous dit de pardonner les péchés de ceux qui nous offensent. Le vrai Dieu est le chef de l'armée, le mot "chef" signifie aussi tête: celui qui prend les décisions et les membres du corps obéissent. Il n'a pas besoin de personnes animés d'un esprit de meurtre qui se font kamikaze pour lui, mettent des bombes pour lui. Cet esprit humain de meurtre va pousser les suppôt de l'antéchrist à égorger ceux qui refuseront la marque de la bête.
Le jour où il viendra sur terre, il viendra faire la guerre parce que les humains auront décidé de lui faire la guerre
Apocalypse 19: 19
Et je vis la bête, et les
rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à
celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Les humains qui vont voir Jésus revenir ne vont pas se prosterner et dire, pardonne-nous toutes nos méchanceté, mais ils vont plutôt lui dire: "dégage" on veut continuer à servir l'Antéchrist. Ils voudront continuer à tuer les gens, à verser le "sang" d'embryon pour concocté des cellules souches qui les maintiennent en vie maintiennent la jeunesse, les "élixir" de jouvence spirituel, ils voudront continuer à servir l'Antéchrist et servir la religion du faux prophète où le diable leur donne des miracles et des prodiges tous les jours.
Il est temps d'ouvrir les yeux, quand vous lisez le jugement d'Israël, le jugement des nations dans les livres des prophètes, ne sautez pas des passages parce que vous n'aimez pas lire ces choses, ne vous dites pas "on parle simplement des peuples du Moyen Orient qui descendent de ses peuples antiques, Dieu ne doit pas aimer les Juifs et les Arabes". Ce n'est pas la vérité, c'est toutes les nations, c'est la France, les Etats-Unis, la Chine, l'Arabie, Israël, c'est toute la terre de manière symbolique. Dieu aime tout le monde, c'est le monde qui ne l'aime pas. Le monde aime vaguement un dieu impersonnel, cosmique et un peu New Age, un Jésus manipulable, mais pas le vrai Dieu ni le Jésus authentique.
Le vrai Jésus sait qu'il y a la guerre et qu'il faut s'armer (l'épée de l'Esprit = la Parole de Dieu):
Matthieu 10: 34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Le vrai Jésus sait qu'il y a la guerre et qu'il faut s'armer (l'épée de l'Esprit = la Parole de Dieu):
Matthieu 10: 34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Le
jugement va commencer par la maison de Dieu, au lieu de montrer le
chemin de la vie gratuit au gens, certaines églises montrent le chemin
occulte, de l'adoration d'un faux Jésus. Les non-croyants savent au fond d'eux-même que lorsque vous mettez un accent anormal sur la prospérité, que vous n'êtes pas un vrai chrétien mais un profiteur. Ils se disent que les chrétiens sont des escrocs, que les pasteurs ne cherchent qu'à s'enrichir sur le dos de moutons crédules et qu'eux ne sont pas assez bêtes pour se laisser flouer:
Jésus avertit l'église que se croit riche et qui ne voit pas sa nudité, qu'elle est loin du vrai Jésus, le seul capable de mettre un habit. Elle est nue parce qu'elle croit qu'elle est sauvée et libéré du vêtement d'Adam alors qu'en fait elle n'a toujours pas revêtu l'habit que Jésus donne:
Apocalypse 3: 17
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu
Les non-croyants qui nous regardent, cherchent toujours une excuse pour ne pas croire en Dieu, et dès qu'ils trouvent une faille dans l'église ils s'en serviront pour nous critiquer il n'ont pas compris qu'on ne doit pas regarder à l'homme mais à Dieu. Ils cherchent toujours une excuse inconsciente pour ne pas servir Dieu notamment en disant que les chrétiens font pire qu'eux:
Romains 2: 24
Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.
Les chrétiens écoutent les fausses doctrines, l'ivraie est mélangé au blé. Mais le moissonneur saura distinguer entre les deux, il ne prendra avec lui que les vierges sages pas les vierges folles. Les vierges sages sont les chrétiens bibliques. Quand la "folie" vient de Dieu, ça va, il n'y a que lui pour pardonner à un sataniste qui a dépecé un enfant, ou à un avorteur qui a fait entrer ses instruments médicaux entre les cuisses des femmes pour aspirer et brûler un petit être innocent. Mais quand la folie vient des hommes qui ne construisent pas "une chambre haute" dans leur coeur pour leur Dieu et se contente de rester vaguement religieux, là c'est grave.
1 Corinthiens 1: 18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu
verset 21
Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.
Verset 25
Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
Jésus avertit l'église que se croit riche et qui ne voit pas sa nudité, qu'elle est loin du vrai Jésus, le seul capable de mettre un habit. Elle est nue parce qu'elle croit qu'elle est sauvée et libéré du vêtement d'Adam alors qu'en fait elle n'a toujours pas revêtu l'habit que Jésus donne:
Apocalypse 3: 17
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu
Les non-croyants qui nous regardent, cherchent toujours une excuse pour ne pas croire en Dieu, et dès qu'ils trouvent une faille dans l'église ils s'en serviront pour nous critiquer il n'ont pas compris qu'on ne doit pas regarder à l'homme mais à Dieu. Ils cherchent toujours une excuse inconsciente pour ne pas servir Dieu notamment en disant que les chrétiens font pire qu'eux:
Romains 2: 24
Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.
Les chrétiens écoutent les fausses doctrines, l'ivraie est mélangé au blé. Mais le moissonneur saura distinguer entre les deux, il ne prendra avec lui que les vierges sages pas les vierges folles. Les vierges sages sont les chrétiens bibliques. Quand la "folie" vient de Dieu, ça va, il n'y a que lui pour pardonner à un sataniste qui a dépecé un enfant, ou à un avorteur qui a fait entrer ses instruments médicaux entre les cuisses des femmes pour aspirer et brûler un petit être innocent. Mais quand la folie vient des hommes qui ne construisent pas "une chambre haute" dans leur coeur pour leur Dieu et se contente de rester vaguement religieux, là c'est grave.
1 Corinthiens 1: 18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu
verset 21
Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.
Verset 25
Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
La "folie" de Dieu est sa science, sa sagesse que nous n'arrivons pas à comprendre tellement elles sont élevées:
Romains 11: 33 à 36
O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles! Car qui a connu la pensée du Seigneur, ou qui a été son conseiller? Qui lui a donné le premier, pour qu'il ait à recevoir en retour? C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles! Amen!
Pour terminer cet article, je voudrais parler aux femmes et aux mères. Sans aller dans les fausses doctrines qui veulent faire croire que Dieu est androgyne, qu'il est homme et femme, ça c'est l'occultisme. Dieu est "il", je ne vais pas dire qu'il est "masculin" pour ne pas le rabaisser au niveau humain, mais en gros nous savons que Dieu n'est pas féminin. Mais c'est lui qui a créé la femme avec ce que les hommes appellent "l'instinct maternel", cet capacité que nous avons d'aimer et de protéger nos enfants. Cette capacité vient de lui qui est amour et il a donné à la mère cette capacité d'amour. Certains passages où Dieu nous dit qu'il a lui-même cette capacité (au dessus des femmes humaines), nous mettent mal à l'aise car certains croient faussement que Dieu se compare à une femme, il veut juste nous faire comprendre qu'il est amour au dessus de toute les manifestations que l'amour peut avoir chez les humains.
Romains 11: 33 à 36
O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles! Car qui a connu la pensée du Seigneur, ou qui a été son conseiller? Qui lui a donné le premier, pour qu'il ait à recevoir en retour? C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles! Amen!
Pour terminer cet article, je voudrais parler aux femmes et aux mères. Sans aller dans les fausses doctrines qui veulent faire croire que Dieu est androgyne, qu'il est homme et femme, ça c'est l'occultisme. Dieu est "il", je ne vais pas dire qu'il est "masculin" pour ne pas le rabaisser au niveau humain, mais en gros nous savons que Dieu n'est pas féminin. Mais c'est lui qui a créé la femme avec ce que les hommes appellent "l'instinct maternel", cet capacité que nous avons d'aimer et de protéger nos enfants. Cette capacité vient de lui qui est amour et il a donné à la mère cette capacité d'amour. Certains passages où Dieu nous dit qu'il a lui-même cette capacité (au dessus des femmes humaines), nous mettent mal à l'aise car certains croient faussement que Dieu se compare à une femme, il veut juste nous faire comprendre qu'il est amour au dessus de toute les manifestations que l'amour peut avoir chez les humains.
Nous connaissons bien dans la Bible l'amour du père:
Esaïe 63: 16
Tu es cependant notre
père, car Abraham ne nous connaît pas, et Israël ignore qui nous sommes;
C'est toi, Éternel, qui es notre père, qui, dès l'éternité, t'appelles
notre sauveur.
Matthieu 6: 9
Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;
Matthieu 7: 11
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
Jean 20: 17
Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Galates 4: 6
Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!
Matthieu 23: 9
Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
Il y a aussi l'amour du bien aimé, du fiancé spirituel:
Esaie 62: verset 1; verset 4 et 5
Pour l'amour de Sion je ne
me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de
repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa
délivrance, comme un flambeau qui s'allume.
Mais on
t'appellera mon plaisir en elle, Et l'on appellera ta terre épouse; Car
l'Éternel met son plaisir en toi, Et ta terre aura un époux.
Comme
un jeune homme s'unit à une vierge, Ainsi tes fils s'uniront à toi; Et
comme la fiancée fait la joie de son fiancé, Ainsi tu feras la joie de
ton Dieu.
Osée 2: 19
Je serai ton fiancé pour toujours; je serai ton fiancé par la justice, la droiture, la grâce et la miséricorde
Je serai ton fiancé pour toujours; je serai ton fiancé par la justice, la droiture, la grâce et la miséricorde
Esaïe 54: 5
Car ton créateur est ton époux: L'Eternel des armées est son nom; Et ton
rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;
2 Corinthiens 11: 2
parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.
Mais il y a aussi l'amour "maternel" où Dieu se compare à une femme qui allaite:
Esaïe 66: 12 et 13
Et vous serez allaités; vous serez portés sur les bras, et caressés sur les genoux.
Et vous serez allaités; vous serez portés sur les bras, et caressés sur les genoux.
Comme un homme que sa mère console, ainsi je vous consolerai; vous serez consolés dans Jérusalem.
Esaïe 42: 13 et 14
L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.
Dieu se compare carrément à une femme en travail (= en train d'accoucher), vous vous demandez au fond de vous-même si Dieu aime exagérer. Le verset d'avant on voit l'homme de guerre, le héros et ensuite il nous parle de souffrance de la femme, souffrance qui est une malédiction qui a été donné dans le jardin d'Eden. Nous sommes le peuple que a été enfanté dans la douleur par le "Ben-Oni" spirituel (Benjamin). Comme Rachel est morte en couche, Christ est mort pour nous donner la vie, il a porté notre malédiction à la croix.
Il utilise des images humaine pour que nous comprenons qu'il connait toutes les souffrances de l'être humain, homme ou femme.
Je précise que la vierge Marie des catholiques ne représente pas un "aspect féminin de Dieu" car Dieu n'a pas d'aspect féminin. Cette fausse vierge est juste un esprit séducteur spécialisé pour apporter des expériences agréables et séductrices qui lient spirituellement l'homme. Je connais une personne qui m'a dit avoir été convaincu par le vrai évangile, avoir été emmené dans une église évangélique, elle s'est avancée lors de l'appel pour donner sa vie à Dieu, mais n'a pas accepter de prier pour son salut parce qu'elle ne réussissait pas à renoncer à la Vierge Marie. C'est un lien occulte puissant, un démon séducteur qui prend une image maternelle, qui semble apporter du réconfort, il faut sortir de cette emprise.
Mais revenons sur l'amour de Dieu, si nous pouvons aimer nos enfants, c'est grâce à Dieu qui nous les a donné.
Femmes, ne laissez jamais l'ennemi vous présenter vos enfants, l'enfantement, comme un problème ou un échec. L'image de l'enfantement est celle que Dieu a choisit pour nous parler de sa vie nouvelle, celle de l'enfant nous parle de la foi pure. Ne regarder pas à vos enfants qui sont parfois incroyants ou qui se moquent de votre relation avec Jésus ou qui mènent des vies bizarres. Croyez qu'ils sont entre les mains de Dieu qui s'en occupe comme un père et les conduira vers la vérité. Parmi tes enfants il y a peut-être un futur serviteur de Dieu, un futur prophète ou un futur docteur des écritures. Battez-vous pour vos enfants, non pas pour qu'il vous donne en retour, non pas pour qu'il vous paye la maison de retraite quand vous serez vieux. Elevez-les en ayant la conviction qu'ils appartiennent au roi, un roi qui saura prendre soin d'eux (je parle de Jésus Christ).
Je dis aussi aux femmes chrétiennes qui ont avorté de ne plus porter le fardeau de la culpabilité et de croire réellement que Jésus est l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde. Son sang a coulé sur la croix pour nous laver de nos péchés, si nous ne repentons sincèrement, il nous purifie de tous nos péchés. Se repentir a aussi le sens de changer de chemin, de direction, de ne plus croire les doctrines lucifériennes déguisés en notions scientifiques ou humanistes concoctés par nos (anciens) maîtres dirigeants maçonniques qui façonnent notre mentalité sur les bancs de l'école. C'est croire en la parole de Dieu, la manière dont Dieu voit les choses. Nous changeons de chemin comme les guerriers qui allaient contre Jéhu et qui se sont mis à sa suite.
L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.
J'ai
longtemps gardé le silence, je me suis tu, je me suis contenu; Je
crierai comme une femme en travail, Je serai haletant et je soufflerai
tout à la fois.
Dieu se compare carrément à une femme en travail (= en train d'accoucher), vous vous demandez au fond de vous-même si Dieu aime exagérer. Le verset d'avant on voit l'homme de guerre, le héros et ensuite il nous parle de souffrance de la femme, souffrance qui est une malédiction qui a été donné dans le jardin d'Eden. Nous sommes le peuple que a été enfanté dans la douleur par le "Ben-Oni" spirituel (Benjamin). Comme Rachel est morte en couche, Christ est mort pour nous donner la vie, il a porté notre malédiction à la croix.
Il utilise des images humaine pour que nous comprenons qu'il connait toutes les souffrances de l'être humain, homme ou femme.
Je précise que la vierge Marie des catholiques ne représente pas un "aspect féminin de Dieu" car Dieu n'a pas d'aspect féminin. Cette fausse vierge est juste un esprit séducteur spécialisé pour apporter des expériences agréables et séductrices qui lient spirituellement l'homme. Je connais une personne qui m'a dit avoir été convaincu par le vrai évangile, avoir été emmené dans une église évangélique, elle s'est avancée lors de l'appel pour donner sa vie à Dieu, mais n'a pas accepter de prier pour son salut parce qu'elle ne réussissait pas à renoncer à la Vierge Marie. C'est un lien occulte puissant, un démon séducteur qui prend une image maternelle, qui semble apporter du réconfort, il faut sortir de cette emprise.
Mais revenons sur l'amour de Dieu, si nous pouvons aimer nos enfants, c'est grâce à Dieu qui nous les a donné.
Femmes, ne laissez jamais l'ennemi vous présenter vos enfants, l'enfantement, comme un problème ou un échec. L'image de l'enfantement est celle que Dieu a choisit pour nous parler de sa vie nouvelle, celle de l'enfant nous parle de la foi pure. Ne regarder pas à vos enfants qui sont parfois incroyants ou qui se moquent de votre relation avec Jésus ou qui mènent des vies bizarres. Croyez qu'ils sont entre les mains de Dieu qui s'en occupe comme un père et les conduira vers la vérité. Parmi tes enfants il y a peut-être un futur serviteur de Dieu, un futur prophète ou un futur docteur des écritures. Battez-vous pour vos enfants, non pas pour qu'il vous donne en retour, non pas pour qu'il vous paye la maison de retraite quand vous serez vieux. Elevez-les en ayant la conviction qu'ils appartiennent au roi, un roi qui saura prendre soin d'eux (je parle de Jésus Christ).
Je dis aussi aux femmes chrétiennes qui ont avorté de ne plus porter le fardeau de la culpabilité et de croire réellement que Jésus est l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde. Son sang a coulé sur la croix pour nous laver de nos péchés, si nous ne repentons sincèrement, il nous purifie de tous nos péchés. Se repentir a aussi le sens de changer de chemin, de direction, de ne plus croire les doctrines lucifériennes déguisés en notions scientifiques ou humanistes concoctés par nos (anciens) maîtres dirigeants maçonniques qui façonnent notre mentalité sur les bancs de l'école. C'est croire en la parole de Dieu, la manière dont Dieu voit les choses. Nous changeons de chemin comme les guerriers qui allaient contre Jéhu et qui se sont mis à sa suite.
Je voudrais aussi que la mère qui est seule pour élever ses enfants soient fortifiée, ses enfants ont un papa céleste. Tu as besoin de chaussures et d'habits pour eux, leur père ne te donne rien, tu dois te débrouiller seule, compte sur Dieu, fais lui parvenir tes besoins, laisse-lui une place dans ta vie, compte sur sa grâce, croit en son affection. N'aies pas peur si tu vis "comme une veuve" (= sans mari, ou avec un mari à la maison qui ne fais rien pour toi), et que tu élèves tes enfants comme des orphelins (=sans leur papa ou avec un papa absent). Fraye à Dieu un chemin vers la porte de ton coeur, entend le frapper et ouvre lui:
Psaume 68: 4 et 6
Chantez à Dieu, célébrez son nom! Frayez le
chemin à celui qui s'avance à travers les plaines! L'Eternel est son
nom: réjouissez-vous devant lui!
Le père des orphelins, le défenseur des veuves, C'est Dieu dans sa demeure sainte.
Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés, Il délivre les captifs et les rend heureux
Le père des orphelins, le défenseur des veuves, C'est Dieu dans sa demeure sainte.
Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés, Il délivre les captifs et les rend heureux
Bonjour ma chère soeur en Christ, merci pour ton texte de ce mois-ci dont un passage m'a interpellée. C'est la dernière phrase du paragraphe :
RépondreSupprimer"Revenons donc au personnage de Jéhu....le jeune homme est une image de l'Esprit de Dieu qui n'attire jamais la gloire sur lui-même mais révèle Christ:"
Ceci a attiré mon attention sur le fait que lorsqu'on reçoit une pensée, ou même une ou des paroles dans nos pensées, on est sûr que ça vient de l'Esprit de Christ seulement si cela ne nous amène pas à attirer la gloire sur nous. Car, comme tu l'écris, l'Esprit Saint n'attire jamais la gloire sur quelqu'un d'autre que sur Jésus.
Sachons reconnaître ainsi les pensées d'erreur qui font égarer le peuple de Dieu.
Je n'ai pas encore lu ton texte en entier, et j'aurais peut-être d'autres pensées à te partager par la suite.
Sois bénie et fortifiée !
Aline
Merci beaucoup, tu sais comme tes encouragements sont une bénédiction pour moi. Je remercie toujours le Saint Esprit pour les personnes que j'ai rencontré virtuellement à travers ce blog. Moi aussi je suis comme toi, le Saint Esprit me parle aussi pour que je sache discerner sa voix et me repentir de mes erreurs. C'est merveilleux, l'Esprit de Dieu nous aide et nous enseigne. Sois bénie
Supprimer