lundi 30 juin 2014

Conspirations et temps de détresse

Je vous rassure, je n'ai pas l'obsession de parler des choses difficiles. Mais je ne peux m'empêcher de voir que les prophéties s'accomplissent sous nos yeux. En tant que chrétienne, servante de Jésus Christ, je pourrais me réjouir de mon salut et du fait d'être préserver des calamités entre les mains du Seigneur et attendre paisiblement l'enlèvement de l'église. Mais je ne peux m'empêcher de penser aux milliards d'être humains qui ne connaissent pas Jésus Christ et qui vont vivre des temps très difficile.
Nous vivons tous des  temps difficiles, moi-même j'en traverse actuellement, c'est à peine si je trouve le temps d'écrire sur mon blog. Mais ces petites difficultés ne sont rien comparées à ce que l'avenir sera sur cette planète.

Ces temps de détresse à venir sont appelés la Tribulation, j'en parle souvent dans mes articles. La Tribulation est le commencement du jour du Seigneur, le jour de sa colère et de la punition qu'il envoie sur cette planète. Elle est précédée par les temps actuels qui sont appelés le commencement des douleurs. Avant de voir la Tribulation et la Grande Tribulation parlons d'abord de ces premières douleurs dont nous vivons actuellement les prémices:

Matthieu 24: 5 à 8
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Si nous analysons ce que nous voyons chaque jour dans nos journaux, nous entendons parler de guerres, de terrorisme, de la Russie qui cherche à engloutir l'Ukraine, d'inondations, sans compter les famines, le racisme, les tourments et les injustices dont personne ne parle jamais. Mais la période du commencement des douleurs verra ces phénomènes s'accroître encore plus. Nous allons voir dans les prochaines années des mythomanes remplis de l'esprit du diable proclamer qu'ils sont Jésus et avoir des milliers ou des millions d'adeptes. Ce ne sera plus les gourous de petites sectes dont on oublie le nom, mais de grands mouvements spirituels occultes.
Nous savons que parmi ces faux Jésus, un sortira du lot, sera animé de l'esprit de la bête venant de l'abîme, il sera l'Antéchrist, celui qui reçoit le pouvoir de Satan pour dominer sur la planète. Je le répète, pas parce que Satan est le plus intelligent, mais parce qu'il est un instrument que Dieu utilise pour punir la terre.

Après ces périodes difficiles, la Tribulation va commencer. Je pense que durant la première partie de la Tribulation, l'Antéchrist va instaurer une paix et régler la crise économique mondiale. Après toutes les souffrances des temps de douleurs, les hommes vont devenir excessivement religieux mais d'une mauvaise manière, ce sera un culte à la bête, le faux Jésus dont ils accepteront la marque 666. Ce culte est orchestré par la main du faux prophète qui est elle aussi une autre bête avec des cornes d'agneau séductrices. Cette première partie de la Tribulation est l'âge d'or, la nouvelle Atlantide, le Nouvel Ordre mondial, le quatrième Reich. Les temps où l'élite occulte qui dirige (ou plûtôt qui croit diriger) le fonctionnement de cette planète verra tous ses plans maléfiques se mettre en marche sur une population crédule et aveugle qui croient vivre des temps messianiques. Sauf que durant ces temps que l'on pensera être messianique, le faux Jésus appuiera des choses comme l'avortement, les thérapie génique, l'eugénisme, l'homosexualité, la domination de la prétendu race aryenne, les OGM, l'euthanasie...selon sa logique, pour le bien des populations, pour guérir les santé défaillantes, pour soulager ceux qui souffrent, pour la survie, pour sortir de la crise, pour une humanité forte et victorieuse qui défie le vrai Dieu en croyant atteindre la toute puissance et l'immortalité, une humanité crédule séduite par des "maîtres" lumineux venant de l'espace dans des soucoupes volantes comme dans les films de science fiction, pour elle des êtres si beaux ne peuvent pas être des démons...
N'oublions pas que des démons, appelés cavaliers de l'Apocalypse vont participer à créer la détresse morale et émotionnelle de la terre:

Apocalypse 6: 1 à 8
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens.

Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.

Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.

Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Le premier cavalier essaie d'imiter Jésus, qui a aussi un cheval blanc mais qui n'a pas comme lui une seule couronne mais plusieurs diadèmes, c'est une image de l'Antéchrist qui est envoyer séduire la terre avec son apparence d'imitateur de Jésus, c'est un faux Jésus que ceux qui lisent les écritures n'auront pas de mal à démasquer tellement son imitation est peu fidèle aux écritures. Certes il doit essayer de coller à certains passages pour séduire les juifs, à commencer par être lui-même juif, mais il ne pourra jamais imiter la manière dont Jésus doit apparaître lors de sa seconde venue
Le deuxième est un esprit de guerre, de violence et de meurtre.
Le troisième est un esprit de famine et de pauvreté. Le denier correspond au salaire d'une journée de travail et avec cela on ne peut acheter qu'une mesure de blé. Imaginez qu'avec votre salaire moyen d'environ cent euro par jour, vous ne puissiez acheter avec tout cet argent qu'un paquet de farine à cause d'une crise économique. Avec une valise de billet qu'on ne puisse acheter que quelques denrées, cela fait peur.
Le quatrième est un esprit de mort, un être humain sur quatre va mourir. L'esprit de mort travaille de concert avec les autres cavaliers, comme le démon de la guerre ou celui de la famine mais utilise aussi les bêtes de la terre pour son projet. Je ne dis pas que des lions vont marcher dans les rues de Paris pour nous dévorer, mais que des virus, des bactéries, dont certains sont déjà stockés dans des laboratoires, vont déferler. Que ce soit Ebola, les fièvres hémorragiques et autres calamités. Ceux qui sourient lorsque la Bible prophétise que toute la terre va suivre un faux pape et acceptera de porter la marque religieuse d'un faux Jésus pour survire et pouvoir manger, ne doivent pas oublier que les humains vont traverser des souffrances que pour l'instant nous n'imaginons pas. Que pensez si dans chaque famille que vous connaissez une personne sur quatre mourrait. Si un imposteur venait avec une cure miraculeuse contre toute les maladies et arrivait à vaincre tous les peuples et imposer la paix, le tout avec des manifestations surnaturelles, des vaisseaux spatiaux et autres arnaques. Il faudrait vraiment être ancré dans la Bible pour ne pas tomber dans le panneau. Imaginez qu'un séisme provoque une déchirure de la faille de San Andreas et que nous voyons la californie être détruite sous nos yeux, et que nous voyons un pays riche comme les Etats-Unis devenir comme un pays du tiers-monde.

Mais heureusement, durant la Tribulation des millions de personnes n'accepterons pas la marque de la bête, parce que leurs yeux vont s'ouvrir à la Bible, la vérité. Mais en contre partie la conséquence de leur choix de ne pas servir la bête (l'Antéchrist) sera la mise à mort, Jésus nous prévient dans la parole:

Matthieu 24: 9 à 10
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

Une haine va animer toute la terre face aux chrétiens qui ne servent pas la bête. Mais ceux qui nous persécuterons croyons eux-aussi être des vrais chrétiens avec leur faux Jésus. Ceux qui succomberont à la séduction trahiront les chrétiens fidèles. Mais à part cela les autres humains seront content d'être avec la bête. Comme les allemands lorsqu'ils suivaient Hitler. Mais la deuxième moitié de la Tribulation est appelée la grande Tribulation. Les humains qui jusque là n'ont pas compris que la bête et son règne étaient un jugement de Dieu, vont désormais le comprendre dans la douleur.

Dans l'article précédent, j'ai parlé de la chute des Etats-Unis, car je pense que c'est l'élément qui va déclencher différentes choses:
-une peur va fondre sur les humains et ramener les hommes à la religion, pas à la religion biblique parce qu'ils ne veulent pas abandonner le péché mais vers le faux Jésus et ses doctrines de prospérité et de New Age, de l'homme qui a le pouvoir, la parole de puissance pour changer sa destinée. N'oublions pas que le chute des Etas-Unis, sa destruction par le feu, va entraîner une crise économique effroyable.
- la réorganisation de la société mondiale, la terre sera comme un grand pays divisé en dix zone et le chef suprême sera un juif russe, l'Antéchrist. Il sera aidé par la femme mystérieuse Babylone du futur (la fausse religion) qui met en place pour lui le système du 666.
-L'enlèvement de l'église doit commencer avant que la Tribulation commence, mais des millions de personnes après cet enlèvement vont accepter de devenir chrétienne malgré la persécution de l'Antéchrist, de vrais chrétiens authentiques. Ces personnes qui n'auront pas connu l'enlèvement vont être mises à mort, ce sont les vainqueurs de la Tribulation.
- l'invasion du surnaturel, le déluge d'iniquité dont j'ai souvent parlé. Je pense que des esprits se faisant passer pour des extra-terrestres se manifesteront également et que l'on verra des soucoupes volantes.
- Dieu avait créé les Etats-Unis pour que la vrai chrétienté prospère en dehors de la mauvaise influence du catholicisme qui dominait l'Europe, mais l'ennemi qui convoite toutes les belles choses de Dieu, a manigancé un plan. Nous savons que les écrits d'Albert Pike dévoilait par avance le plan maçonnique de trois guerres mondiales successives. Les occultistes ont toujours des plans et des complots. Ils avaient concoctés que les Etats-Unis soit une pièce maitresse pour que le monde entre dans la "Nouvelle Atlantide". Ils ne peuvent réussir ce plan qu'à cause du recul de la vraie chrétienté dans ce pays qui s'est laissé refroidir par le diable.
La destruction des Etats-Unis sera suivie par l'enlèvement des chrétiens, c'est pour cela que je suis sûre que nous verrons un peu l'Antéchrist, même si nous sommes préservés de la Tribulation. Je peux me tromper dans la chronologie des évènements, je n'ai pas toutes les réponses, mais pour l'instant c'est mon point de vue.

La Tribulation de Dieu dure sept ans, les trois premières années: l'Antéchrist établit son "âge d'or', seul les chrétiens authentiques sont exterminés. Il guérit les maladies grâce aux avancées scientifiques, redresse l'économie, dirige une planète terre unifié avec dix rois se partageant chaque zone territoriale. Les humains vont vivre des temps au le transhumanisme leur donnera l'impression de devenir des dieux. Leur maître se fait passer pour Jésus. Malgré tout les jugement de Dieu se manifestent sur la planète, nous pouvons le lire dans Apocalypse 8:
- le tiers de la nature est brûlé par de la grêle et du feu
- le tiers de la vie marine est détruite
- le soleil perd un tiers de sa clarté, ainsi que les étoile et la lune
- un climat polaire s'installe sur terre:
-Même les gens du New Age qui disent de toujours protéger les animaux, come si les bêtes avaient autant de valeur qu'un humain, vont vivre une déconfiture malgré toute les zones terrestres qui sont vidées de force de leur population humaine pour créer des réserves animales, car un tiers des animaux vont mourir
-les eaux douces et les mers seront polluées
-Les tsunamis et tremblements de terre et autre catastrophe que nous vivons ne sont rien comparé à ce que va vivre la planète qui est elle aussi jugée: ( par exemple en Apocalypse 6 les étoiles tombent, spirituellement on parle de mauvais esprits mais littéralement cela peux parler de météorites)

Pour comprendre la différence entre le commencement des douleurs et la Tribulation nous devons comprendre que la Tribulation est le "jour du Seigneur", c'est à dire un nouveau "jour" qui commence à la fin des deux-mille ans de grâce depuis le début de l'église à la Pentecôte jusqu'à nos jours. Toute catastrophe, quelqu'en soit l'intensité, qui interviendrait avant la fin de ces deux mille ans, ne serait pas la Tribulation.

Mais au milieu de la Tribulation, l'Antéchrist "meurt" et est habité par la bête venue de l'abîme et là va commencer la Grande tribulation, des temps de douleurs tels que la terre n'en a jamais eu:
Durant la Grande Tribulation le châtiment de Dieu va être encore plus sévère (Apocalypse 16):
- un ulcère malin et douloureux (sorte de cancer?) va s'abattre sur tous les humains
- tous les animaux marins vont mourir
- le soleil qui pourtant perdra de sa clarté et de sa chaleur va subitement brûler les hommes par le feu et une grande chaleur. Je pense que les colonnes de feu dont parle Joël sont réelles, du feu venant du soleil va traverser l'espace et brûler les hommes
- une grêle avec des grêlons pesant chacun cinquante kilogramme...

Nous savons aussi que les personnes qui conspirent pour établir le Nouvel Ordre Mondial avec leur maître le diable, ont un plan de trois guerres mondiales. Ce plan a été dévoilé par un courrier d'Albert Pike (1809-1891), qui a été un chef de la franc-maçonnerie mondiale et membre du Klu Klux Klan. Ce courrier, dont certains affirment qu'il est un faux, était adressé à l'italien Giuseppe Mazzini (1805-1872). Ce courrier daté de 1871 évoque le plan occulte de trois guerres mondiales prévues pour le siècle suivant (le XX° siècle).
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce plan, voici un extrait que j'ai trouvé sur internet:

Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […] “ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

L'influence de Pike et de son livre maçonnique "Morals and Dogma) perdure jusqu'à ce jour, pour ceux qui doutent que les chefs de la franc-maçonnerie sont des lucifériens, voici quelques citations de ce sinistre personnage:
Voici un extrait du discours de PIKE du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32e degré du “Rite écossais” :

“Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu'on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l'enseignement de Lucifer. Si Lucifer n'était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (…) et de rejet de la science ? Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu.
La loi éternelle dit qu'il n'y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l'absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (…) C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion philosophique, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l'obscurité et du mal”. ( Gary Allen : “Die Insider”, p. 222)

On peut lire, d'ailleurs, cette citation, en anglais et en français, dans le dossier de Pike qui se trouve à la bibliothèque du Rite écossais à Washington D.C.

La première et la deuxième guerre mondiale, tout ce qui se passe au Moyen-Orient, en Syrie et même en Iraq et ailleurs est donc prévue par des sorciers francs-maçons qui ont conspirés plus de cent ans avant ces évènements. Je suivais un jour un reportage sur une chaîne de télévision israélienne, et les journalistes disaient que l'état hébreu aurait pu conclure à différentes reprises un traité de paix avec les palestiniens, mais ils ne l'ont pas voulu, car la paix ne les intéressaient pas.
Pourquoi les combattants de "l'Etat Islamique en Iraq et au Levant" qui combattent l'armée régulière iraquienne sont-ils des combattants formés au départ par les américains en Jordanie. Pourquoi fait-on passer pour des guerres justes, le renversement des dictatures qui entraînent des chaos et des désorganisations pire que le mal que l'on voulait combattre.
Oussama Ben Laden, n'a pas toujours été un fondamentaliste islamique, ici il était sur la droite un jeune étudiant à Oxford. Sa famille entretenait des liens financiers étroits avec les hautes sphères politiques américaines. Mon cerveau détecteur de conspiration se demande qui était vraiment Oussama et pour qui travaillait-il? C'est vrai que lorsque que l'on regarde des conflits comme ce qui se passe en Syrie on se demande comment les populations civiles qui se rebellent trouvent-elles leur armement et munitions, et comment se transforment-elles en quelques semaines de simples civils en combattants maîtrisant les techniques de guerre urbaine et réussissent à tenir la tête à une armée officielle entraînée.
Mais retenons que dans le "timing" de Pike, tout cela devait se passer au XXe siècle. Ils n'ont pas la précision de Dieu. Nous sommes au XXIe siècle et ils avancent toujours à taton pour établir leur plan occulte. Ils sont même obligé d'attendre que Dieu leur donne son autorisation. Paul nous parle de ce qui retient ce plan, la manifestation de l'Antéchrist, je pense qu'il parle de la présence des chrétiens qui ne sont pas encore enlevés:

2 Thessaloniciens 2: 1 à 12
Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.

Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

La  Bible nous parle même de la conspiration occulte et nous dit que l'Antéchrist arrivera au pouvoir grâce à des ruses et des intrigues sans oublier l'aide surnaturelle de Lucifer:

Daniel 8: 23 à 25
A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux. Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main.

Daniel 11: 21
Un homme méprisé prendra sa place, sans être revêtu de la dignité royale; il paraîtra au milieu de la paix, et s'emparera du royaume par l'intrigue.

Quoiqu'il en soit, les conspirateurs n'hésitent pas à créer des guerres, de la souffrance, pour que Lucifer règne à travers son élu humain (l'Antéchrist).

Le chrétien sait qu'il sera confronté à la souffrance et au catastrophe, car les douleurs commenceront avant la Tribulation. Mais par contre, nous avons l'assurance d'échapper à la Tribulation (si nous acceptons le Seigneur avant l'enlèvement). De la même manière que Noé a pu entrer dans l'arche (image de Jésus) avant le déluge, nous serons enlevés auprès du Seigneur avant qu'il envoie le déluge spirituel de l'Apocalypse. Des millions d'être humains, les chrétiens, vont disparaître subitement de la planète et vont être emmenés auprès de Dieu pour les noces avec Jésus, l'époux spirituel de l'église. 

1 Thessaloniciens 4: 14 à 18
Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.
Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

Jésus est notre arche, notre refuge face à la tempête:

Psaume 27: 5
Car il me protégera dans son tabernacle au jour du malheur, Il me cachera sous l'abri de sa tente; Il m'élèvera sur un rocher.

Psaume 91
Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!

Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.

Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,

Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.

Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;

De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.

Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.

Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.

Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;

Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.

Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.

Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

lundi 9 juin 2014

La destruction des Etats-Unis

La Bible est un livre extraordinaire, c'est la parole de Dieu. Jésus nous dit qu'il est la parole de Dieu. Il nous faut chérir ce livre, elle nous parle personnellement, mais parle aussi de manière prophétique aux nations.
Il y a une nation qui a un éclat extraordinaire sur cette planète, ce sont les Etats-Unis d'Amérique. Il est donc intéressant de s'intéresser au sort de ce pays, car son avenir est aussi une prophétie pour les autres nations. Ce pays de rêve et d'espoir pour de nombreuses personnes qui veulent vivre leur rêve américain, un pays de grand espace, d'opportunité, de rêve, un pays ou semble couler le lait et le miel, ce sont des images que nous avons en nous.

Il y a plusieurs années, j'ai lu le livre de David Wilkerson "sonne la trompette et avertis mon peuple", ce pasteur américain qui est aujourd'hui décédé, et très connu pour son témoignage dans son livre "la croix et le poignard", où il narre sa rencontre avec Nicky Cruz. Dans le livre "sonne la trompette et avertis mon peuple", sortit en France en 1985, il nous parle de la dégradation morale de la société et de la destruction des Etats-Unis confirmée par les écritures. De nombreux chrétiens américains ont la même révélation de Dieu. Mais en 1985, on prenait David Wilkerson pour un fou, son pays baignait dans la prospérité et régnait sur le monde. Aujourd'hui, Dieu a donné un avertissement aux américains à travers les évènements du 11 Septembre. Je dis bien Dieu, car certains ne voit que les conspirations des sociétés secrètes; alors qu'il faut aussi comprendre que Dieu avertit, et que c'est lui qui envoie les jugement au-delà de la main des hommes.

Une des images utilisée par Dieu pour montrer la destruction des Etat-Unis, est la chute de Babylone. Certes, Babylone du future, n'est pas la ville située en Iraq qui a déjà été jugée, mais un système religieux qui nous étonnerait si on le voyait. Dans ce système, catholiques, protestants et autres "chrétiens" créeront une religion où leur Jésus sera l'Antéchrist, avec une emphase sur toutes les fausses doctrines que nous voyons déjà en germe (prospérité, fausses onctions...). Cette Babylone sera jugée, car elle contrôlera au-delà de la stricte religion, l'économie le commerce, car toute la vie des hommes sera centré sur l'Antéchrist et pour vivre il faudra porter sa marque (le 666).
Mais à travers le passage de la destruction de cette "ville", Dieu nous parle aussi de la destruction des Etats-Unis qui sont une Babylone du présent. Au temps de l'Apocalypse et de l'âge d'or d'Aquarius, la terre entière sera comme les Etats-Unis, elle sera divisée en dix zones. Les dix rois de ces dix nations mondiales donneront leur pouvoir à la bête:  les chefs de ces régions gouverneront à tour de rôle comme premier ministre de l'Antéchrist:

Apocalypse 17: 12 et 13
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Mais pour l'instant, avant que la terre entière devienne un seul pays gouverné par l'Antéchrist, l'Amérique est considérée comme un prototype, une expérience des occultistes. Nous pensons naïvement que ce continent a été découvert par Christophe Colomb, en oublions que ce pays était peuplé d'amérindiens qui ont découvert ces régions avant lui, sans compter que des vikings et d'autres peuples connaissaient aussi ces lieux. Je pense que la présence forte des protestants américains sincères a empêché la réalisation du "plan" à cause de la protection de Dieu sur ce pays. Mais la rébellion de ce pays qui se remplit à vu d'œil d'occultisme, de pornographie, de fausses religion et d'athéisme, vont le livrer entre les mains des comploteurs. Ce pays a beaucoup reçu de Dieu c'est pour cela qu'il sera beaucoup jugé. A travers la destruction de ce pays, les occultistes veulent faire naître à partir des cendres de cette nation, comme un phénix qui renaîtrait, un Nouvel Ordre Mondial, une nouvelle Atlantide.
Lisons des passages bibliques:

Apocalypse 18: 1 à 18
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.
Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!
Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?
 
 La nation riche avec laquelle commerce la terre entière va être punie brutalement.
 
Jérémie 51: 47 et 48

C'est pourquoi voici, les jours viennent où je châtierai les idoles de Babylone, et tout son pays sera couvert de honte; tout ses morts tomberont au milieu d'elle. Sur Babylone retentiront les cris de joie des cieux et de la terre, et de tout ce qu'ils renferment; car du septentrion les dévastateurs fondront sur elle, dit l'Éternel.
 
Jérémie nous renseigne, les Etats-Unis seront détruit par les armées d'un ennemi venant du septentrion (le nord). Je ne pense pas que le Canada ait les moyens ou l'envie d'attaquer son voisin du sud. Le seul pays plus au nord qui peut détruire les Etats-Unis est la Russie. Lorsque nous voyons l'agressivité de ce pays face à l'Ukraine, nous commençons à réaliser la pugnacité de ce peuple.
 
Le passage d'Apocalypse 17, nous dit que Babylone sera détruite en une heure, un autre passage biblique nous dit que cette destruction sera brutale et soudaine tout en insistant sur la honte qui fondra sur cette nation:
 
Esaïe 47: 1 à 13
Descends, et assieds-toi dans la poussière, Vierge, fille de Babylone! Assieds-toi à terre, sans trône, Fille des Chaldéens! On ne t'appellera plus délicate et voluptueuse. Prends les meules, et mouds de la farine; Ote ton voile, relève les pans de ta robe, Découvre tes jambes, traverse les fleuves!
Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne. Notre rédempteur, c'est celui qui s'appelle l'Éternel des armées, C'est le Saint d'Israël.
Assieds-toi en silence, et va dans les ténèbres, Fille des Chaldéens! On ne t'appellera plus la souveraine des royaumes.
J'étais irrité contre mon peuple, J'avais profané mon héritage, Et je les avais livrés entre tes mains: Tu n'as pas eu pour eux de la compassion, Tu as durement appesanti ton joug sur le vieillard.
Tu disais: A toujours je serai souveraine! Tu n'as point mis dans ton esprit, Tu n'as point songé que cela prendrait fin.
Écoute maintenant ceci, voluptueuse, Qui t'assieds avec assurance, Et qui dis en ton coeur: Moi, et rien que moi! Je ne serai jamais veuve, Et je ne serai jamais privée d'enfants!
Ces deux choses t'arriveront subitement, au même jour, La privation d'enfants et le veuvage; Elles fondront en plein sur toi, Malgré la multitude de tes sortilèges, Malgré le grand nombre de tes enchantements.
Tu avais confiance dans ta méchanceté, Tu disais: Personne ne me voit! Ta sagesse et ta science t'ont séduite. Et tu disais en ton coeur: Moi, et rien que moi!
Le malheur viendra sur toi, Sans que tu en voies l'aurore; La calamité tombera sur toi, Sans que tu puisses la conjurer; Et la ruine fondra sur toi tout à coup, A l'improviste.
Reste donc au milieu de tes enchantements Et de la multitude de tes sortilèges, Auxquels tu as consacré ton travail dès ta jeunesse; Peut-être pourras-tu en tirer profit, Peut-être deviendras-tu redoutable.
Tu t'es fatiguée à force de consulter: Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver!
 
 
 
 
 
Un autre passage encore, à travers la chute de la ville de Tyr, nous montre la consternation des nations face à la chute des Etats-Unis:
 
Ezéchiel 26: 15 à 18
Ainsi parle à Tyr le Seigneur, l'Éternel: Au bruit de ta chute, Quand les mourants gémissent, Quand le carnage est dans ton sein, Les îles tremblent. Tous les princes de la mer descendent de leurs trônes, Ils ôtent leurs manteaux, Et quittent leurs vêtements brodés; Ils s'enveloppent de frayeur, et s'asseyent sur la terre; A chaque instant l'épouvante les saisit, Et ils sont consternés à cause de toi.
Ils prononcent sur toi une complainte, et te disent: Eh quoi! tu es détruite, Toi que peuplaient ceux qui parcourent les mers, Ville célèbre, qui étais puissante sur la mer! Elle est détruite avec ses habitants, Qui inspiraient la terreur à tous ceux d'alentour!
Maintenant les îles tremblent au jour de ta chute, Les îles de la mer sont épouvantées de ta fin.
 
L'épouvante, la peur, la consternation, l'incrédulité, le deuil! Le monde va être traumatisé parce qu'il ne veut toujours pas accepter et comprendre les jugements de Dieu, qui pourtant patiente et avertit avant de déverser sa colère. Mais le monde aveuglé prendra cela comme une injustice.
 
Les Etats-Unis dans leur histoire n'ont pas uniquement été le pays humble et basé sur la Bible, façon "petite maison dans la prairie". Ce pays a aussi été celui de la Franc-maçonnerie, des fausses religions chrétiennes (adventisme, témoins de Jéhovah, mormons, Branahm...), de l'esclavage...
 
 
Un des symboles des Etats-Unis est l'aigle américain qui était aussi un esprit guide des amérindiens. Dieu voit l'orgueil de cet aigle qui veut monter même dans les étoiles, car Dieu voit même l'orgueil du programme spatial américain et sa volonté de "terraformer" (processus de biosphérisation) et de coloniser de nouvelles planètes:
 
Abdias 1: 4
L'orgueil de ton coeur t'a égaré, Toi qui habites le creux des rochers, Qui t'assieds sur les hauteurs, Et qui dis en toi-même: Qui me précipitera jusqu'à terre? Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, Quand tu le placerais parmi les étoiles, Je t'en précipiterai, dit l'Éternel.

La future grande puissance qui dominera le monde est appelée Magog dans la Bible. Certaines indication semble montrer qu'il s'agit de la Russie (le futur empire russe), de nombreux peuples feront alliance avec elle pour partir en guerre:

Ezéchiel 38: 1 à 6
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui!
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal!
Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée; et avec eux ceux de Perse, d'Éthiopie et de Puth, Tous portant le bouclier et le casque; Gomer et toutes ses troupes, La maison de Togarma, A l'extrémité du septentrion, Et toutes ses troupes, Peuples nombreux qui sont avec toi.
 
Gog, le chef du pays de Magog est prince de Rosch, ce mot pourrait vouloir dire la Russie, car en hébreu le "o" et le "u" s'écrive de la même manière, de même pour le son "ss" et le son "ch" (dans l'hébreu moderne on rajoute des point sur les lettres pour comprendre comment on doit prononcer la lettre: שׁ= sh, ש= s). Au verset 1, Dieu nous précise que ce pays Magog est situé à l'extrémité du nord, la seule grande puissance qui se trouve plus au nord est la Russie:
Alors tu partiras de ton pays, des extrémités du septentrion, Toi et de nombreux peuples avec toi, Tous montés sur des chevaux, Une grande multitude, une armée puissante.

Il y a trois type d'humains, les blancs, les noirs et les jaunes, issus des trois fils de Noé: Sem (asiatiques et sémites), Cham (africain et quelques peuples du Moyen-Orient) et Japhet (indo-européens, caucasien...). Dans Genèse 10: 2, on nous dit qu'avant d'être ce pays maléfique, Magog a d'abord été le nom d'une personne, un fils de Japhet, donc son peuple est un peuple européen: "Les fils de Japhet furent: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras."

Il est possible que Gog, le chef du pays de Magog parle de l'entité angélique et territoriale qui inspire ce pays. Car le chef "humain" de ce peuple redoutable qui cherchera à détruire Israël durant la Grande Tribulation sera celui que nous appelons l'Antéchrist. Son armée innombrable sera détruite surnaturellement à Armageddon près de Jérusalem. C'est au moment du retour de Jésus que ce peuple sera humilié:

Zacharie 14: 2 et 3
Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; la ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; la moitié de la ville ira en captivité, mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, comme il combat au jour de la bataille.
verset 12 et 13
Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.
 En ce jour-là, l'Éternel produira un grand trouble parmi eux; l'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres.

Mais avant qu'Armageddon arrive, Magog doit détruire premièrement la Babylone physique (les Etats-Unis seule ou avec les nations européennes occidentales) puis la Babylone spirituelle (la prostituée la fausse religion).

Relisons un passage tirée d'Apocalypse 18 qui nous montre comment Babylone sera détruite:
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
Le mot "feu" évoque pour beaucoup des armes nucléaires, quoiqu'il en soit la destruction sera brutale soudaine et radicale.

Chaque chrétien a son avis, mais je pense que la destruction des Etats-Unis aura lieu avant la Tribulation et donc avant la destruction de la Babylone religieuse (qui aura lieu au milieu de la Tribulation). Je pense que cette destruction permettra à l'Antéchrist d'établir son âge d'or, la première partie de la Tribulation, durant laquelle il fera avancer la science, redressera l'économie et poussera les humains à accepter la marque 666 tout en persécutant les chrétiens fidèles qui ne veulent pas accepter la marque. Les chrétiens qui disent qu'ils passeront par des tribulations n'ont pas tort, mais il faut différencier les tribulations venant de la Bête de ce qui est la semaine de Tribulation (sept années de jugements divins). Imaginez que vous échappez à un holocauste nucléaire, et que vous vivez dans des circonstances difficiles comme dans les films catastrophes qui curieusement abondent ces derniers temps, des films où l'on doit survivre. Ce sont des circonstances horribles, mais la vraie Tribulation ne commence qu'à partir de l'enlèvement des chrétiens, quelques soit le nombre de catastrophes et de morts qui précèdent cet évènement, il ne faut pas confondre le commencement des douleurs avec les jugements où Dieu déverse des coupes sur la terre et fait retentir les trompettes du jugement. Même si votre pays devient une ruine, si l'enlèvement de l'église n'a pas eu lieu, ce n'est pas encore la Tribulation de l'Apocalypse.
Nous avons tendances à voir la main des occultistes derrière les évènements du 11 Septembre 2001, mais pensons que c'est aussi un avertissement du Seigneur pour que les hommes se repentent, mais la majorité ratent complètement le message. C'est l'autre, l'islamiste qui est le mal, au lieu de voir d'abord le mal qui est en soi.
 





Voici quelques affiches de films catastrophes, je ne les ai pas vu, je ne sais pas de quoi ils parlent, mais je pense que les affiches parlent d'un avenir proche:


Nous savons que le monde des ténèbres aime mettre face à face des opposés, la thèse et son antithèse, pour conduire les populations à accepter la synthèse, une sorte de juste milieu. L'Amérique et son antithèse la Russie vont s'affronter. Mais la destruction des Etats-Unis a déjà été programmée, car toute la terre va être réorganisée dans une synthèse qui est appelée le Nouvel Ordre Mondial. Toute l'humanité suivra l'Antéchrist dans une nouvelle religion "chrétienne" dont il est le Christ, le messie des juifs et le sauveur d'autres religions; c'est la Babylone spirituelle.

Le rosicrucien anglais Francis Bacon a publié en 1627 un ouvrage intitulé "La nouvelle Atlantide" (the new Atlantis): des marins font naufrage sur une terre inconnue. Ce île nommée Bensalem (fils de la paix en hébreu) vit dans une sorte d'âge d'or, une utopie. Elle est dirigée par un collège scientifique appelé "la maison de salomon". Le mot maison en hébreu (beth) signifie aussi temple, le "temple de Salomon" est le code maçonnique du Nouvel Ordre mondial. Dans la première édition du livre, la page-titre montrait le personnage que les anglais appellent "Father-time" (Chronos, Cronos, Saturne, Satan, qui manipule l'espace/temps) faisant sortir une "femme" hors d'une cave, avec une inscription disant "la vérité sera dévoilée en son temps". (Nous avons déjà parler de l'être androgyne qui doit sortir de sa cave grâce à une manipulation de l'espace/temps)


Un auteur nommé Manly Palmer Hall, spécialisé dans l'étude des sociétés secrètes, a dit dans son livre "The secret destiny of America" (la destinée secrète de l'Amérique), que le livre "the new Atlantis" n'a jamais été publié sous sa vraie forme, car de nombreux passages en dévoilaient trop sur le "plan". Le plan occulte de la création des Etats-Unis. Ces chapitres secrets sont cachés quelque part aux Etats-Unis.
Voici le sceau des Etats-Unis, représentant l'aigle (allusion au phénix), surmonté de l'hexagramme occulte.
La devise "annuit coeptis novus ordo seclorum" signifie: nous vous annonçons un nouvel ordre mondial.
Le but des Etats-Unis est d'être la superpuissance mondiale qui doit être détruite afin que le phénix (le Nouvel Ordre Mondial, Atlantide, quatrième Reich...) ressuscite. Un régime totalitaire et oppressif dirigée par les russes qui séduira la terre entière avant de montrer son visage diabolique.
Voici le blason russe; un aigle impérial à deux têtes qui porte un cavalier blanc (Saint George) monté sur un cheval blanc qui terrasse le dragon. Les deux têtes opposées de l'aigle parle de la thèse et de l'antithèse. La synthèse est le cavalier monté sur un cheval blanc, l'Antéchrist qui est le premier cavalier de l'Apocalypse.

Je n'ai jamais lu les livres du Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien, mais les titres de la trilogie me laisse pensive, car il semble indiquer une chronologie:

- La communauté de l'anneau: cela me fait penser à la communauté économique européenne crée en 1957
 
- Les deux tours: cela rappelle les évènements du 11 Septembre 2001
 
- Le retour du roi: le roi attendu des occultistes, n'est pas le vrai Jésus qu'ils voudront combattre à Armageddon, mais un faux Christ.
un faux Jésus

mardi 3 juin 2014

Le culte du Destructeur et La Nasa

On ne parle plus de la NASA comme il y a une vingtaine d'années. Lorsque j'étais jeune on pensait que cette agence spatiale nous ferait rentrer dans l'ère des voyages spatiaux façon Star Trek. Il n'y a rien de mal à vouloir comprendre, étudier ou photographier l'univers, mais cette agence spatiale a-t-elle un autre objectif plus mystérieux ?

Le mot NASA est l'acronyme de "National Aeronautics and Space Administration", son logo actuel est:
Certes, je n'ne veut pas dire que je comprends parfaitement le sens de ce logo, sur lequel apparaît trois amas d'étoiles (constellation) et un cercle évoquant un passage traverser par une forme rouge qui serait un triangle stylisé pointant vers le haut. Je parle de du triangle qui pointe vers le haut dans la vidéo le phénix (article sur la robotisation de la société). Serait-il possible que ce cercle évoque le passage spatio-temporel dont je parle souvent et qu'il m'arrive d'appeler le Stargate (ce qui ne veut pas dire qu'il est comme le Stargate que vous voyez dans les séries télé, c'est juste une image), je l'appelle aussi l'anneau de Shiva. Faisons une parenthèse et revenons quelques instants sur Shiva, la manière dont les hindous voit le secret occulte, les sociétés secrètes occidentales utilisent d'autres images et d'autres mythologies qui parlent de la même réalité.

Shiva (Apollon, Abaddon, le destructeur...) est enfermé dans le monde de l'abîme mais il veut en sortir à travers une "danse" qui doit ouvrir un anneau:

 
Shiva, avec sa peau bleue (comme un mort), à une femme Parvati (la Force, l'humanité adultère, Gaïa...) et un fils à qui il a coupé la tête qu'il a du remplacé par une tête d'éléphant. Leur fils animal est Ganesha. Ganesha a recu une blessure mortelle (tête coupée) dont il a été guéri. Mais pour information dans la religion égyptienne antique la même réalité était décrite avec d'autres noms:
Osiris, le mort à la peau verte, a sa femme, Isis dont le but est de ranimer son époux mort, ils ont tout deux un fils animal à tête de faucon, Horus.

L'enfant animal, la bête, au corps humain et à la tête animale (le démon qui habite ce corps) est une image de l'Antéchrist, la manifestation corporelle physique de l'être spirituel qui vient de l'abîme. La Bible nous dit aussi que sa tête blessée sera guérie:

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie.
verset 12
...et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Donc dans la mythologie hindoue, Shiva doit effectuer une "danse", la forme créée par ses multiples bras représentent un anneau:

Pendant ce temps, sa femme (les humains occultes) cherche à lui créer un corps pour qu'il y habite (un fils) :
Le passage qui lui permettra de sortir de la prison où il est enfermé (l'abîme, le monde des morts) est un anneau spatio-temporel qui s'ouvre dans les flammes de l'enfer, et ainsi il (le phénix) pourra sortir vivant des flammes et renaître dans un nouveau corps.

Revenons maintenant à la NASA. Le programme le plus célèbre de cette agence est le programme Apollo, c'est le nom du dieu mythlogique que nous appelons en français Apollon. Apollon est le nom du destructeur appelé Abaddon ou Apollyon dans le livre d'Apocalypse. Ce programme spatial mené entre 1961 et 1975 avait pour but de poser des hommes sur la lune.
En 1969 (dans l'occultisme le chiffre 9 représente le chiffre 6 à l'envers, 1969 pourrait dire 1 "666"), le programme Apollo 11 (11: autre chiffre que les occultistes aiment qui annonce le retour de l'Atlantide, l'âge du Verseau) va se solder par un succès. Les hommes vont marcher sur la lune, bien que certains ne le croient pas et disent que les images spatiales étaient truquées. La fusée qui a portée ces hommes a pour non Saturn V.
Saturne est aussi un dieu mythologique, image de Satan. Ce dieu romain est basé sur le dieu grec Cronos. Cronos (ou Kronos) est parfois amalgamé avec un autre dieu grec, Chronos (avec un h) le dieu du temps, d'où nous tirons des mots comme chronomètre, chronologie. Etant donné que ces programmes spatiaux portent des noms grecs, il est intéressant de comprendre pourquoi.
Lisons par curiosité, l'article Wikipédia sur Chronos:
Dans la mythologie grecque, Chronos (en grec ancien Χρόνος / Khrónos) est un dieu primordial personnifiant le Temps et la Destinée. Il apparaît essentiellement dans les traditions orphiques, et est confondu avec Cronos, le roi des Titans et des Perses, dans les traditions tardives.
C'est un être immatériel apparu à la création du monde. Il est représenté sous les traits d'un serpent à trois têtes (une d'homme, une de lion et une de taureau) enlacé avec son épouse Ananké (déesse de la Nécessité, de la Fatalité) autour du monde-œuf. Ils sont censés entraîner le monde céleste dans sa rotation éternelle. Selon la cosmogonie orphique, ils seraient les géniteurs de Chaos et Éther.
Dans la culture contemporaine, il est surtout connu pour être représenté sous les traits d'un vieil homme sage avec une longue barbe grise. En anglais, il est souvent surnommé sous cette forme Father Time (« Père Temps »).
Ces dieux mythologiques sont de vrais démons. Un serpent à trois têtes ayant les caractéristiques des chérubins, ordre angélique dont Lucifer a fait partit. Il ne manque qu'une tête d'aigle qu'on ne voit pas, c'est le phénix, la tête coupée qui est sous terre. Les démons sont des anges déchus, voici la description des anges chérubins qui porte le trône de Dieu:

Ezéchiel 1: 5 à 10
Au centre encore, apparaissaient quatre animaux, dont l'aspect avait une ressemblance humaine.
Chacun d'eux avait quatre faces, et chacun avait quatre ailes. Leurs pieds étaient droits, et la plante de leurs pieds était comme celle du pied d'un veau, ils étincelaient comme de l'airain poli. Ils avaient des mains d'homme sous les ailes à leurs quatre côtés; et tous les quatre avaient leurs faces et leurs ailes.
Leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre; ils ne se tournaient point en marchant, mais chacun marchait droit devant soi. Quand à la figure de leurs faces, ils avaient tous une face d'homme, tous quatre une face de lion à droite, tous quatre une face de boeuf à gauche, et tous quatre une face d'aigle.

La Bible nous confirme que Satan avant de se rebeller était un chérubin, il devait donc dans sa forme angélique avoir plusieurs faces animales:

Ezéchiel 28: 13 à 15
Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.

Un démon enlacé avec son épouse, on connaît cette image par cœur. L'œuf qui couve est l'Antéchrist qui doit paraître mais aussi la Nouvelle Atlantide (le quatrième Reich, le Nouvel ordre mondial...). Mais je trouve intéressant que dans le mot Saturn (Saturne), parle en même temps, du diable et de la manipulation du temps.

Voici une image de la planète Saturne, toutes les planètes portent le nom de dieux mythologiques à part la Terre. Le cercle entouré d'un anneau est aussi une allégorie de notre terre maudite contrôlée par les démons  des constellations, je parle de cela dans l'article sur l'ère du Verseau. Les démons se moquent de nous avec ce type d'image que nous voyons partout sans y faire attention comme le signe "@" par exemple, c'est aussi un cercle entouré d'un anneau. C'est aussi une image du monde "couvé" par le serpent, afin que puisse éclore le Nouvel Ordre mondial de Satan.
C'est une image de l'esclavage et de la captivité des êtres humains qui ne connaissent pas Jésus. Jésus Christ nous a racheté de la malédiction, le chrétien est libre, mais les autres être humains qui ne réalisent pas ce que Christ a fait pour eux sont comme des prisonniers, croupissant dans des geôles alors que leur affranchissement a déjà été décrété, ils n'ont qu'à accepté la main tendue de Dieu, mais certains manquent de connaissance ou préfèrent les ténèbres.

Voici ce que Jésus dit dans Luc 4: 18 et 19
L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur.

La mission de Jésus est annoncée prophétiquement, à travers le roi Cyrus dans Esaïe 45: 13
C'est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, Et j'aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, Sans rançon ni présents, Dit l'Eternel des armées.
(en libérant les captifs, Jésus construit la Nouvelle Jérusalem qui descendra du ciel)


Il y a d'autres passages, qui prophétiquement parlent de la liberté spirituelle de l'être humain donnée par Jésus, comme Esaïe 49: 8 et 9
Ainsi parle l'Éternel: Au temps de la grâce je t'exaucerai, Et au jour du salut je te secourrai; Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour relever le pays, et pour distribuer les héritages désolés; pour dire aux captifs: Sortez! Et à ceux qui sont dans les ténèbres: paraissez! Ils paîtront sur les chemins, et ils trouveront des pâturages sur tous les coteaux.

Voici aussi un passage prophétique biblique pour Satan lorsqu'il va être enfermé 1000 ans dans l'abîme au retour de Christ (Apocalypse 20: 1 à 3). Mais en même temps ce passage nous parle d'Apollon qui a été enfermé dans l'abîme alors qu'il habitait le méchant Nimrod, le chasseur d'âme qui retient les humains spirituellement captifs. Cet "homme" a eu le même orgueil que la NASA, il croyait qu'il pouvait aller plus haut que les étoiles, voici sa punition:

Esaïe 14: 9 à 17
Le séjour des morts s'émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t'accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations.
Tous prennent la parole pour te dire: Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous! Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, à l'extrémité du septentrion; je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très Haut.
Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse. Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, qui ébranlait les royaumes, qui réduisait le monde en désert, qui ravageait les villes, et ne relâchait point ses prisonniers?


Voici un passage qui pourrait être prophétique d'Apollon enfermé sous terre, et du diable qui y restera mille ans avant d'être jeté dans l'étang de feu. Je ne pense pas que ce passage parle de Jésus, qui n'est resté que trois jours dans le séjour des morts, il n'y habite pas (même si le temps ne s'écoule peut-être pas à la même vitesse dans ce lieu). A part les clous qui ont traversé son corps, Jésus n'a pas non plus eu ses os brisé:

Lamentations 3: 1 à 16
Je suis l'homme qui a vu la misère Sous la verge de sa fureur.
Il m'a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Contre moi il tourne et retourne sa main Tout le jour.
Il a fait dépérir ma chair et ma peau, Il a brisé mes os.
Il a bâti autour de moi, Il m'a environné de poison et de douleur.
Il me fait habiter dans les ténèbres, Comme ceux qui sont morts dès longtemps.
Il m'a entouré d'un mur, pour que je ne sorte pas; Il m'a donné de pesantes chaînes.
J'ai beau crier et implorer du secours, Il ne laisse pas accès à ma prière.
Il a fermé mon chemin avec des pierres de taille, Il a détruit mes sentiers.
Il a été pour moi un ours en embuscade, Un lion dans un lieu caché.
Il a détourné mes voies, il m'a déchiré, Il m'a jeté dans la désolation.
Il a tendu son arc, et il m'a placé Comme un but pour sa flèche.
Il a fait entrer dans mes reins Les traits de son carquois.
Je suis pour tout mon peuple un objet de raillerie, Chaque jour l'objet de leurs chansons.
Il m'a rassasié d'amertume, Il m'a enivré d'absinthe.
Il a brisé mes dents avec des cailloux, Il m'a couvert de cendre.

Il m'arrive souvent de penser à ce que je regardais quand j'étais enfant. Je me rappelle du dessin animé Ulysse 31. Si vous n'êtes pas génération vous ne saurez pas de qui je parle. C'est l'Odyssée d'Homère transposé dans un 31° siècle hypothétique, comme si l'œuvre originale n'était pas suffisamment occulte.
Ulysse est dans enfermé dans l'Olympe spatial (image d'une sorte d'enfer) comme punition, il erre pour retrouver le chemin de la terre, pour en sortir il doit rejoindre le royaume d'Hadès (les enfers). Hadès est le roi de l'abîme sous sa forme du roi des enfers. Ulysse est lui-même une image de l'Antéchrist qui cherche à sortir du monde où il est enfermé. Les 26 épisodes de cette série représentent sa "danse", les travaux qu'il effectuent pour s'échapper, nous savons qu'il n'a qu'à attendre que Dieu donne la clé de l'abîme à son maître Satan pour en sortir. Mais cela fait meilleur effet auprès de ses disciples de dire qu'il en est sortit par ses propres forces.

Apocalypse 9: 1 et 2
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme.
 verset 3 et 11
De la fumée sortirent des sauterelles...Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

Beaucoup de chrétiens ne savent pas qu'un grand démon encore plus maléfique que tout ceux qui pullulent sur terre va sortir de sa prison et régner sous la forme d'un être humain et être adoré par toute la terre qui le prendra pour Jésus Christ. Revenons à Ulysse 31:

Dans le premier dessin animé prototype qui n'est jamais sortit en France, mais que l'on peut regarder sur internet, le vaisseau spatial d'Ulysse à la forme insolite d'un anneau. Allusion de l'anneau de Shiva qui doit lui permettre de quitter sa prison.

l'Odysséus
La forme définitive du vaisseau spatial, tel que nous la connaissons dans la série diffusée en France aura la forme du logo de la chaîne diffusant la série (FR3), ce logo est un œil, l'œil occulte de l'illumination.

logo de la chaîne FR3 dans les années 80


 L'ordinateur du vaisseau est une "femme" Shirka, image de ce que les occultistes appellent la Force. En japonais "Shiruka" est le nom de la magicienne Circé.
 
  Ulysse 31 n'a pas seulement les traits de son créateur Jean Chalopin mais aussi ceux d'un faux Jésus, c'est l'Antéchrist qui veut retrouver sa femme (Pénélope)
 
Curieusement, la chanson du deuxième générique "Ulysse revient" a été interprétée par un groupe nommé Apollo, rien que cela! Le groupe Apollo est un pseudonyme pour le chanteur Jacques Cardona (les mystérieuses citées d'or, inspecteur gadget...).

Si nous regardons la liste des 26 épisodes de ce dessin animé, nous verrons que chaque épisode a un thème occulte, il y en a un où Ulysse rencontre le dieu du temps et des saisons Chronos, un autre où il rencontre Circé qui veut bâtir une tour de connaissance et s'unir à lui, un autre où il remonte le temps pour aider l'Ulysse de l'antiquité car leurs deux destins sont liés ... (relire l'article sur les rois d'Apocalypse 17, avec le dernier roi qui est à la fois le septième et le huitième parce qu'il est dans deux espaces/temps)

Dans les films de Rocky, le boxeur Apollo se distingue par un jeu de jambes rappelant une danse. Lors de son dernier combat (Rocky IV), il est annoncé par le présentateur par différents titres, dont en autres: Le danseur massacreur (en V.O. the dancing destroyer: le destructeur dansant), le comte de Monte-K.O. (le destructeur va mettre KO la terre entière, et mettre le chaos), l'astre du désastre (les étoiles sont une images des anges dont les anges déchus)...
Le nom de famille du boxeur est Creed, ce qui signifie en français des principes, un crédo. On ne s'attendrait pas de voir le Nouvel Mondial annoncé dans un film de Rocky. Ce boxeur va mourir, mais son adversaire représente sa pseudo résurrection. Lors de ce dernier combat ce boxeur était habillé avec le drapeau de son pays, sa mort symbolique représente la chute et la destruction des Etats-Unis qui doit s'accomplir pour que la Nouvelle Atlantide émerge de ses cendres. Son adversaire communiste représente le Nouvel Mondial à venir. Mais cela c'est un autre sujet.


Donc Apollon (Apollo) a tout un programme spatial qui porte son nom. Mais ce n'est pas la seul chose bizarre et blasphématrice qui existe dans la NASA. les programme spatiaux précédents avaient aussi des noms symboliques: Mercury et Gemini.
Le monde œuf couvé par le serpent est son nouvel ordre mondial appelé la nouvelle Atlantide. Atlantide n'est pas seulement un continent engloutit imaginé par Platon, c'est un code pour le monde inique existant avant le déluge. Les seuls survivant de ce monde ont été Noé et sa famille parce qu'ils étaient justes et servaient Dieu. Le Nouvel Ordre mondial est la Nouvelle Atlantide attendue par les occultiste, gouvernée par l'Antéchrist.

La NASA est réputée pour ses navettes spatiales, le programme des navettes qui s'est arrêté en 2011.

décollage d'une navette spatiale

Il y a quelques années un serviteur de Dieu américain, qui avait pratiqué les sciences occultes avant sa conversion, avait dévoilé le secret contenu dans le nom que portait les différentes navettes spatiales. Le nom des navettes est:
- Enterprise: nommé d'après le vaisseau de la série Star-Trek
l'Enterprise

- Columbia: c'est un nom symbolique tombé en désuétude donné aux Etats-Unis, sa représentation est une femme allégorique (comme la Marianne française)

- Challenger  porte le nom du bateau qui mesura le fond marin le plus profond du globe (la fosse des Mariannes, à 10 983 m sous la surface de l'eau). Nous avons déjà parlé un jour du réalisateur James Cameron (auteur de grands films occultes comme Terminator et Avatar) qui s'est amusé à explorer la fosse des Mariannes, sans doute pour le projet de trouver la porte d'un monde souterrain. N'oublions pas que la Bible nous dit que les portes du monde des morts (l'enfer) est dans les profondeurs de la mer:
Job 38: 16 et 17
As-tu pénétré jusqu'aux sources de la mer? T'es-tu promené dans les profondeurs de l'abîme? Les portes de la mort t'ont-elles été ouvertes? As-tu vu les portes de l'ombre de la mort?


- Discovery elle porte le nom d'un des navires du grand cartographe et explorateur anglais James Cook.
James Cook
 
- Atlantis porte le nom tiré du RV Atlantis un vaisseau de l'institut océanique de Woods Hole
Le RV Atlantis
 
- Endeavour, l'Endeavour était un bateu de l'explorateur James Cook au XVIII° siècle.
 Si vous vous demandez pourquoi certaines navettes portent le nom de vaisseaux marins, rappelez vous que l'image représentant le stargate, l'anneau de Shiva est un chemin d'"eau" (ondes) , et là l'image utilisée par le film Stargate prend tout son sens:


De même que l'affiche d'un film appelé Sanctum:



Le nom de ces navettes formeraient une phrase qui prend même en compte que la navette challenger a explosé en plein vol de manière dramatique devant les caméras: "A Colombian Enterprise to Endeavor for the Discovery of Atlantis, and all Challengers shall be destroyed" Une entreprise colombienne pour tenter de découvrir Atlantis, et tous les challengers seront détruits.

Un vaisseau spatiale construit entre la NASA et l' Agence Spatiale Européenne est appelée Orion et devra prochainement commencé ses vols (courant 2015).
Orion


Orion est aussi une constellation qui porte le nom d'un personnage que l'on pourrait identifier à Nimrod (une sorte d'Antéchrist de l'Antiquité). Le nouvel Orion va être libéré par Dieu, c'est l'Antéchrist qui est utilisé par Dieu pour punir les hommes.

Job 38: 31
Noues-tu les liens des Pléiades, Ou détaches-tu les cordages de l'Orion?

Nous avons vu dans l'article Wikipédia sur le dieu Chronos que lui et sa femme sont autour du monde-œuf. Je pense que les œufs de Pâques sont une image de cette doctrine de la Nouvelle Atlantis, le monde occulte qui doit éclore. Je n'ai rien contre le fait de manger du chocolat en forme d'œuf ou des kinder, ces choses n'ont aucun pouvoir sur le chrétien si nous le faisons pas pour des raisons religieuse et si nous ne cachons pas des œufs de Pâques come les catholiques. Dieu nous prévient dans la Bible:

Esaïe 59: 5 et 6
Il couvent des oeufs de basilic, et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; et, si l'on en brise un, il sort une vipère. Leurs toiles ne servent point à faire un vêtement, et ils ne peuvent se couvrir de leur ouvrage; et leurs oeuvres sont des oeuvres d'iniquité, et les actes de violence sont dans leurs mains.

Les œufs du serpent à trois tête, du dragon biblique, est un quatrième Reich d'occultisme et de ténèbres. J'ai déjà parler dans un autre article de la manipulation de l'espace/temps. L'espace/temps est vu de manière occulte comme un tissage, une toile linéaire, il faudrait créer un passage spatio-temporel pour l'infléchir. Les occultistes utilisent l'image d'une toile d'araignée ou du tissage des trois Parques représenter la course de l'homme dans le temps.

Une toile d'araignée
Une représentation de l'univers avec l'horizon des évènements d'un trou noir qui "courbe" la structure de l'espace/temps et dilate le temps. Traverser la toile, le trou noir, serait traverser l'espace et le temps ? Le trou noir deviendrait alors un "trou de ver" (wormhole), un passage dans la fabrique de l'espace/temps. Ce que j'appelle le Stargate ou anneau de Shiva, serait un mini trou de ver artificiel (créé par l'homme) dirigé vers une destination précise.

La Nasa recèle bien des mystères, mais l'on peut se poser des questions sur le logo de la mission Apollo. Le "A" du logo signifie-t-il "Antéchrist", pourquoi la constellation d'Orion (image de l'Antéchrist) est-elle sur ce logo? Que représente le trajet qui va de la terre à la lune en traversant la ceinture du chasseur Orion ? Cette lune représente-t-elle la vraie lune ou une autre réalité ? C'est comme dans le roman de Jules Verne, de la terre à la lune, de quoi parle réellement Jules Verne ? Les mots Apollo et NASA sont écrit dans l'anneau entourant la lettre A. Cet anneau est-il lui-même une représentation de l'anneau de Shiva.

 
La ceinture ou baudrier d'Orion, est formée par trois étoiles: une étoile triple à l'est (la luminosité de trois étoiles proches se confond et donne l'impression de n'en voir qu'une), c'est zeta orionis, son nom arabe al-nitak, signifie la ceinture. L'étoile à l'ouest de la ceinture d'Orion est delta orionis, son nom arabe Mintaka signifie tire aussi son nom du mot ceinture et signifie baudrier, et s'est aussi une étoile multiple (composé par la luminosité de différentes étoiles). La troisième étoile du baudrier d'Orion, l'étoile du milieu, est epsilon orionis, son nom arabe alnilam, signifie rang de perle. Les trois étoiles sont appelés les "rois-mages".
On ne saura jamais ce qui intéresse les occultistes dans cet alignement d'étoiles, certains supposent que les trois principales pyramides de la nécropole de Gizeh sont alignées aux trois étoiles du baudrier d'Orion.
Les pyramides de Khéops, Khephren et de Mykérinos à Gizeh. C'est la ville où se trouve le sphinx.


Nombreux affirment que les trois grandes pyramides de Gizeh sont alignés sur la ceinture d'Orion (image de l'Antéchrist). Mais je pense que nous n'avons pas besoin d'aller en Egypte pour trouver des monuments occultes, il y en a sur toute la terre. Vous trouverez toujours des sites qui vous diront que les égyptiens détenaient tous les secrets mystiques et avaient la clé de tous les mystère, mais moi je dis que Versailles est plus occulte que Gizeh.

La constellation d'Orion contient une des nébuleuse les plus connue, la nébuleuse de la Tête de cheval. Peut-être que Dieu a voulu nous montrer que l'Antéchrist était aussi le premier des quatre cavaliers maléfiques de l'Apocalypse:
Apocalypse 6: 2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Le mot baudrier est une ceinture qui évoque le sens de harnais, l'Antéchrist est comme un animal attaché qui attend que Dieu le délie pour pouvoir ravager la terre. Et des humains bizarres, des occultistes attendent depuis des millénaires que la bête soit relâchée.
Tous les logos de la NASA que j'ai pu voir ont quelque chose d'occulte, mais je vous laisse analyser certains des logos dédié à Apollon, ces logos ont la forme d'un cercle rappelant l'anneau de Shiva:


 
Une étoile (un démon) traverse un trou de ver

 
Un aigle (allusion au phénix) porte les attributs du vainqueur
 
comparer cette image avec le bassin d'Apollon de Versailles:
 
Le char d'Apollon, le dieu solaire émerge d'une fontaine dont la forme sphérique évoque la sortie du trou de ver
 
 
 C'est Apollon, le phénix, Shiva, Osiris, faux Jésus, ou autre nom que porte ce démon qui est adoré par les serviteurs des ténèbres avec son maître le diable. Durant la Tribulation, ce faux dieu arrivera même à faire croire à des chrétiens séduits qu'il est le vrai Jésus, c'est un imposteur.
 
Même dans les musiques qu'écoutent les jeunes de ce monde, l'occultisme se montre sans que les auditeurs le comprennent, comme dans l'extrait de vidéo suivant:
P.S. je ne crois pas que la vraie lune et l'espace soit la vraie destination du passage trou de verre, c'est juste une manière de dissimuler les choses
 
 
 
Voici encore comment un adorateur de Shiva, le célèbre écrivain Aldous Huxley rend hommage à son idole:
                                        
                                   
 
Statue de Shiva devant les locaux du CERN (organisation européenne pour la recherche nucléaire), cette statue de deux mètres est un don du gouvernement indien au CERN. La plaque commémorative contient des passages du livre de F. Capra, le tao de la physique.
Nous nous rappelons que le sous-sol du CERN est occupé par un accélérateur à particules le LHC (large hadron collider):
 
 Le LHC est creusé dans un tunnel ayant la forme d'un anneau (lire l'article sur le CERN)
 
D'après ce qui est dit, le physicien américain Fritjof Capra, aime beaucoup la statue de Shiva dansant (Nataraja), et cherche à rapprocher le mysticisme oriental de la physique quantique. En regardant le Nataraja, je ne voit qu'une statue représentant une idole indienne ayant la jambe suspendue et quatre bras. Mais d'autres voient des les choses différemment:
 
Une des couvertures du "Tao of physics" (il y a eu de nombreuses rééditions)
 
Autre couverture du "Tao of physics" avec le signe du yin et yang et le visage de Bouddha (Nimrod), mais aussi la couverture d'un autre de ses livres "the web of life" (la toile d'araignée de la vie). En tant qu'adepte des sciences orientales, et donc occultistes, monsieur Capra comprend ce qu'il veut dire avec le mot "web" (toile d'araignée).
 
 
Voici une citation de MR Capra dans son livre "the Tao of physics":
The wave structure of matter explains the atomic structure of matter. the 'particle' as the wave-center of a spherical standing wave in space explains the cosmic dance of Nataraja. Modern physics has shown that the rythm of creation and destruction is not only manifest in the turn of the seasons and in the birth and death of all living creatures, but is also the very essence of inorganic matter, and that for the modern physicists, then, Shiva's dance is the dance of subatomic matter. 
En gros, une particule considérée comme un onde sphérique explique la danse cosmique de Nataraja. La danse de Shiva est la danse de la matière subatomique. Rien que ça et moi qui ne voyait qu'un démon flexible en train de se déhancher et de piétiner un nain. Là où nous ne voyons que de l"art" ou des symboles religieux, les occultistes décodent ce qui est inspirés par les démons.
 
Regardons maintenant ce même Shiva sous une forme européenne avec un autre nom:
bosquet des bains d'Apollon dans les jardins du château de Versailles
 
Apollon sort de sa grotte infernale par les eaux et se prépare à ravager la terre, le passage d'eau de Shiva, la chevelure qui s'étend dans jusqu'aux extrémités de l'espace et du temps selon Huxley, ne sont pas des eaux formées de molécules H2O mais une manipulation de l'énergie, de l'espace et du temps.

 N'oublions pas que c'est Dieu qui permet à la bête de sortir de la tanière où elle était enfermée (Apocalypse 9), c'est une punition, ne croyons pas la mythologie des occultistes qui veulent faire croire que c'est par leurs efforts et leur intelligence qu'ils vont ramener leur faux Christ à la vie.
 
cinq nymphes lavent le Destructeur
 
C'est une image, je ne dis pas que nous verrons l'Antéchrist prendre son bain en direct devant la télévision, bien que les émissions de télé-réalité habituent le gens à n'avoir aucune pudeur. Je pense que ces cinq jeunes femmes (la femme est une image de l'humanité) représentent cinq domaines scientifiques qui travaillent à créer un nouveau corps pour l'être spirituel qui doit se manifester aux yeux des vivants.
 
 
même les "chevaux du soleil" se préparent 
 
Pour mémoire Shiva/Apollon/Abaddon est un destructeur et l'on parle aussi de lui dans la Bible, et pas seulement dans Apocalypse 9.
Dans le livre de Daniel , Dieu nous dit qu'il est celui qui veut changer les temps et les lois:
 
Daniel 7: 25
Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi
Pendant longtemps, je pensais que l'Antéchrist voudrait instaurer un nouveau calendrier, comme le calendrier républicain de la révolution française où les mois avaient de nouveau nom. Mais je me pose des questions, veut-il littéralement changer "les temps" (espace/temps) et les lois de la nature créées par Dieu ?
 
Lisons aussi comment il est décrit dans livre de Jérémie:
 
Jérémie 4: 7
Le lion s'élance de son taillis, Le destructeur des nations est en marche, il a quitté son lieu, Pour ravager ton pays; Tes villes seront ruinées, il n'y aura plus d'habitants.
 
Jérémie 4: 13
Voici, le destructeur s'avance comme les nuées; Ses chars sont comme un tourbillon, Ses chevaux sont plus légers que les aigles. -Malheur à nous, car nous sommes détruits!
 
Nous avons vu les chars d'Apollon dans un logo de la NASA et dans une fontaine de Versailles.
 
Jérémie 25: 38
Il a abandonné sa demeure comme un lionceau sa tanière; Car leur pays est réduit en désert Par la fureur du destructeur Et par son ardente colère.
 
Jérémie 48: 8
Le dévastateur entrera dans chaque ville, Et aucune ville n'échappera; La vallée périra et la plaine sera détruite, Comme l'Éternel l'a dit.