lundi 14 avril 2014

Le transhumanisme, la robotisation de l'être humain

Dans cet article, je vais reprendre des éléments que nous avons vu dans des articles précédents. J'ai déjà eu à parler du "mariage" de la bête et de la "femme", du 666 et d'autres choses. Nous savons que de nombreux artistes ou architecte dépeignent le "mariage" sacré occulte de diverses manières. Mais je vais m'attarder sur les effets de la rencontre entre la bête et la femme, l'Antéchrist et l'humanité, une transformation étrange et radicale de l'être humain.

Tout d'abord une succession de vidéos sur qui vont nous résumer ce qu'est la bête, le déluge spirituel dont nous avons déjà parlé et qui annonce l'ère du Verseau des occultistes. Vous allez remarquer que j'utilise beaucoup des exemples des années soixante-dix et quatre-vingt, tout d'abord parce que c'est ma jeunesse, l'époque ou je regardais la télévision et je n'ai pas le courage de regarder les séries débiles de notre temps, à part les extraits, les trailers, qui passent au moment des publicité. Mais deuxièmement, je trouve que la génération des années soixante-dix à quatre-vingt est celle qui a succédé au celle des années soixante, là où les occidentaux ce sont ouverts aux drogues, au sciences orientales et au New-Age. La conséquence est que la doctrine maléfique était montrée d'une manière spéciale, un peu brute durant cette période, sans se cacher. Trente ans plus tard ces séries ont un petit air kitsch qui ne me dérange pas, car on peut parler de sujets sérieux avec un peu d'humour:


 
 

 
                                    
J'ai parlé dans un autre article, de ce que les occultistes appelle la "roue", c'est le secret des 22 acides aminés qui forme la vie. Cette roue qui a la forme d'un œil, montre toutes les combinaisons possibles permises par les nucléotides pour former les acides aminés qui sont la base des protéines. Contrôler cette roue grâce à la nanotechnologie qui modifie l'information génétique, permet de contrôler beaucoup de choses, jusqu'à l'apparence d'une personne.



C'est un secret caché par des occultistes qui savent changer d'apparence grâce aux démons. La transformation de l'humanité est abordée d'autres vidéos. Je modère le côté sérieux du propos en mettant de vieilles séries qui prêtent à sourire, mais que cela nous pousse quand même à réfléchir.
 
 

Imaginons un jour qu'une intelligence artificielle, connectée par une interface de nanites à tous les êtres humains contrôle ces mêmes humains. c'est de la science fiction me direz-vous? Mais quand j'ai posté l'article sur le 666 et l'ADN, je me suis mise à lires les pages scientifiques de certains journaux et voici en moins de quinze jours des extraits de ce que j'ai pu trouver, mais j'ai lu tout un tas d'autres articles mais je n'ai pas le temps de tout montrer. Cliquer sur les liens pour lire l'article original. Cela nous montre sur quoi travaille les scientifiques et vers où l'humanité se dirige:

- Les hommes derrière Facebook, Tesla, Pay-Pal et Ashton Kutcher ont un projet de construire un ordinateur fonctionnant comme un cerveau humain (article). Ca y est, on cherche à construire une VIKI (I robot)!

Entre parenthèse. Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, qui investit à titre personnel des millions dans la création de cet ordinateur humain, a été invité d'une émission américaine. Les présentateur lui ont demandé de retirer la veste à capuche qu'il porte souvent, et que ceux qui travaillent dans les bureaux de Facebook reçoivent également:

Le présentateur n'a pas pu s'empêcher de lui demander s'il était dans une secte car le logo Facebook de cette veste est vraiment étrange:

Le Seigneur Jésus a voulu que le monde voit cette veste, et comprenne que cet homme est occulte. Toutes les informations personnelles qui sont mises sur Facebook, sont sans doute utilisées à des fins occultes que nous ne comprenons pas, mieux vaut répandre la parole de Dieu que de raconter sa vie sur ce genre de site.


- Les scientifiques utilisent un scanner cérébral pour lire les pensée: reconstruire l'image de ce quoi nous pensons en étudiant l'activité cérébrale (article), ils envisagent même un jour de rentrer dans la tête des personnes comateuses, de nouveaux moyens de communication pour ceux qui ne peuvent s'exprimer.

- Des microparticules d'oxygène injectées dans le sang et respirocytes peuvent permettre durant un temps donné de ne pas respirer (ne pas se servir des poumons) et de maintenir l'oxygénation des tissus cellulaires (article). Ceci pourrait permettre d'être sous l'eau sans avoir besoin de respirer:

Les personnes qui ont a peu près mon âge se rappellent de l'homme de l'Atlantide qui respire sous l'eau. Mais cet homme avait aussi une vision améliorée dans l'eau, avec des yeux fluorescents dans l'eau et sensibles à la lumière du soleil:


Ce qui va suivre est une histoire vraie, vous pouvez le vérifiez en faisant des recherches. Un jeune garçon chinois nommé Nong Youhui a de très beaux yeux bleu, ce qui est rare chez un pur chinois non métissé? Ce n'est qu'une forme localisée de leucodermie.


Mais ce n'est pas cela qui le rend étonnant, ce qui intrigue les scientifiques est la capacité qu'il a de voir dans l'obscurité, ce qui lui vaut le surnom de garçon chat. (article)
De plus ses yeux réfléchissent de manière étrange la lumière du soleil qui l'éblouit de manière anormale:


Imaginons que les scientifiques s'amusent à isoler les séquences d'ADN qui donne à cet enfant ces capacités, imaginons que grâce à des nanites on puisse influencer la roues des acides aminés et par le pouvoir de la pensée relié à un ordinateur central et ensuite déclencher un phénomène similaire dans le corps à volonté durant un temps donné:

mais on ne voit cela que dans la science fiction, n'est-ce-pas ?

-Je vais maintenant citer un article car il est intéressant de comprendre certaines notions dans lesquels nos enfants grandissent, le lien pour l'article original est  http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/technologie-transhumanisme-homme-futur-sera-t-il-ameliore-36525/

Transhumanisme: l'homme du futur sera-t-il amélioré ?
Entre crainte et fantasmes, les adeptes du transhumanisme, c'est-à-dire de l'Homme amélioré, se sont réunis à Paris pour débattre de l'avenir de l'humanité. A quoi devons-nous nous attendre ? Et surtout devons-nous le souhaiter ?
Le 05/02/2012 à 11:37 - Par Paris-AFP 
Quasi-immortalité, avenir de cyborg : l'Homme est-il condamné à intégrer des nanopuces dans son cerveau pour ne pas devenir obsolète ? Désireux d'améliorer l'espèce, les transhumanistes hésitent entre promesses de futurs qu'ils jugent meilleurs et crainte d'une apocalypse.
Issu d'une frange de la cyberculture californienne, ce mouvement mise sur une évolution rapide des progrès de l'informatique, des bio et nanotechnologies et de la connaissance du cerveau.
Grâce à ces techniques, il s'agirait non seulement d'augmenter les capacités de l'Homme (d'où le nom Humanity + choisi par le mouvement à l'échelle internationale), mais aussi de préparer la transition vers des posthumains, sortes de cyborgs (organismes cybernétiques) qui succéderaient à notre espèce. 
Le scientifique américain Ray Kurzweil, apôtre du transhumanisme, prédit que dès 2029 l'intelligence artificielle égalera celle de l'espèce humaine. Pour l'auteur du livre Humanité 2.0, dès 2045, l'Homme devra fusionner avec une intelligence artificielle, ce qui lui permettra d'augmenter son intelligence un milliard de fois. Un tel destin de cyborg fait pour lui figure d'aboutissement.
À l'extrême, Hugo de Garis, chercheur australien en intelligence artificielle, promet un avenir plus noir. Avant la fin du siècle, une guerre exterminatrice risque d'opposer les êtres humains face aux machines intelligentes et aux « groupes qui veulent construire ces dieux », a-t-il mis en garde lors d'une conférence organisée dimanche dernier à Paris par l'Association française transhumaniste (AFT Technoprog).
Bientôt, un condensé de nanotechnologies de la taille d'un grain de sable intégré dans le cerveau pourrait suffire à faire d'un humain un cyborg aux capacités mentales des milliards de fois supérieures, assure de Garis qui a effectué des recherches dans un laboratoire de l'université de Xiamen (Chine). 
Il imagine qu'en 2070, une jeune mère pourrait être face à un dilemme : transformer ou non son bébé en cyborg. Le faire reviendrait à « tuer son enfant » puisqu'il deviendrait « complètement différent », avertit-il.
D'ici quelques décennies, l'humanité devra, selon lui, choisir si elle « reste l'espèce dominante » en fixant une limite à l'intelligence artificielle ou si elle construit des supercerveaux.
Sans partager l'extrémisme de Hugo de Garis, le président de l'AFT Marc Roux relève qu'à « la différence d'une bonne partie du courant transhumaniste outre-atlantique », en France « le questionnement sur les risques » est mis en avant. D'où le thème de la conférence : « Futurs transhumanistes : paradis ou enfer ? » 
Créée voici deux ans, l'association française qui se veut technoprogressiste, d'où son nom Technoprog, avec le « souci de l'équilibre social », ne compte qu'une vingtaine de cotisants et quelque 200 participants actifs sur ses forums en ligne, selon Marc Roux.
Cet historien de formation pense que « la perspective historique de Kurzweil est fausse », car les repères choisis sont arbitraires : dire que l'émergence de l'intelligence artificielle forte ou de la conscience artificielle est « pour dans vingt ou trente ans, ça me paraît être à la limite du raisonnable ».
L'accent est mis sur la prolongation de la durée de vie en bonne santé, un thème plus apte à séduire le public.
Sans aller jusqu'à affirmer, comme le Britannique Aubrey de Grey, que l'Homme pourrait vivre jusqu'à 1.000 ans grâce à la génétique et aux nanotechnologies, Didier Coeurnelle, vice-président de l'AFT, déclare se situer « dans le même type d'optique ».
D'ici quelques décennies, le vieillissement pourrait être repoussé de trente ans, l'objectif final étant de le « repousser indéfiniment », selon Aubrey de Grey qui prophétise une quasi-immortalité.  
Le mot est prononcé, le but de l'homme est d'atteindre l'immortalité. Relisons la promesses que Satan à fait à Eve, lorsqu'il s'est jouée d'elle pour qu'elle désobéisse à Dieu et mange du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal:

Genèse 3: 1 à 7
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.
Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.
Nous savons que le diable est menteur, manipulateur, ne souhaite rien de bon aux humains et que même son associée la femme Babylone sera détruite dans Apocalypse 18 par sa furie (et en même temps un jugement de Dieu). Mais pour séduire et arriver à ses fins il doit donner aux humains des choses qui feindront de les "améliorer" tout en les mettant dans l'esclavage. Il a promis à la femme Eve, dont le nom signifie la mère des vivants, différentes choses:
- Vous ne mourrez point: il ne peut réaliser cette partie de son plan que lorsque son associé le roi de l'abîme (monde des morts) sortira de sa fosse, car cette créature semble avoir un pouvoir sur la mort (Apoc 9: 5 et 6).
- Vos yeux s'ouvriront: Adam et Eve qui n'étaient pourtant pas des aveugles, ont eu leurs yeux ouverts, de quel yeux parle-t-on ? Dieu ne nous a pas expliqué comment est fait l'être humain dans le détail car nous avons un corps spirituel, avec des organes spirituels, mais apparemment Dieu garde des yeux spirituels fermés, et c'est une désobéissance d'ouvrir ce qui ne doit pas l'être.
- Vous serez comme des dieux: il va venir un temps où les humains feront des choses surnaturelles à l'image des superhéros des personnages de fiction.
- Connaissant le bien et le mal: la connaissance, notamment dans le domaine scientifique va augmenter de manière significative.

Toutes ces choses sont étranges et mystérieuses, mais nos cerveaux sont conditionnés par la télévision à accepter ces bizarreries, mieux vaut rester normal, même si ce sera un jour démodé et aller au ciel avec Jésus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire