lundi 28 avril 2014

le nouveau cannibalisme

Il y a quelques temps, je lisais beaucoup de pages scientifiques pour étoffer certains articles, et je suis tombée sur un article bizarre. Un laboratoire, appelé BiteLabs, commercialiserait une viande de salami un peu spéciale. Cette viande serait obtenue à partir d'échantillons d'ADN de "stars" dont lady Gaga par exemple.

Il y a quelques années, cette artiste s'affichait avec une robe et des chaussures réalisés à partir de viande séchée, recolorée pour qu'elle ait cet aspect bien rouge de viande fraîche. Beaucoup on été choqué par cette "robe", en effet c'est détestable et de mauvais goût. Certes nous utilisons le cuir des animaux ou leur laine pour nous vêtir, mais prendre la viande (le muscle) pour s'en recouvrir est très macabre, la viande des animaux est faite pour être mangée, c'est la nourriture des humains, avec les végétaux. Certes cette "artiste" ne fait rien d'autre que choquer pour attirer les regards sur elle, c'est comme une maladie de vouloir toujours que l'on parle d'elle. Mais son action pourrait aussi avoir une raison un peu subliminale, elle s'offre elle même de manière imagée comme de la viande à consommer.
Ce n'est pas étonnant que maintenant on fasse de la viande avec son ADN, c'est une forme de cannibalisme.
Selon le site BiteLabs , l'échantillon d'ADN serait obtenu par une biopsie de tissu musculaire spécifique de la "star"(agissant comme des cellules souches), ces cellules musculaires se multiplient ensuite dans un milieu de culture, la viande est donc produit en laboratoire. Je ne connais rien au travail dans ces laboratoires, mais ce site donne l'impression que la procédure est très simple à réaliser, des cellules souches et un milieu de culture, et les cellules se développe toutes seules, cela n'a pas l'air de coûter grand chose sur le plan financier. Le site cite même avec fierté une déclaration de Winston Churchill qui prédisait qu'un jour toute la viande mondiale serait produite en laboratoire, car pour lui il n'y avait pas d'intérêt à élever un poulet entier si l'on avait besoin que de certaines parties comme les ailes ou le blanc de poulet.

La science fiction du future a commencé, mais avec le caractère satanique qui veut se déguiser en hommage aux personnes que le monde aime, les idoles, les stars. Les personnes qui vont manger ces "salamis", vont manger de la chair. Même si ces cellules ont poussé à l'extérieur du corps du donneur, c'est toujours sa chair. Quand je vois cela, je me demande même si nous savons toujours quel viande nous mangeons dans les commerces, quels mélanges étranges certaines personnes sont prêtes à réaliser, surtout que cette "viande" humaine ne coûte pas cher.

Je suis sûre que beaucoup de monde se sent dégoûtés par les actions de ce laboratoire, tout en se  disant que si une personne a envie de gaspiller son argent pour manger son idole c'est son problème. Nous avons déjà parlé du fait de manger l'idole dans l'article le faux prophète, le 666 et l'ADN. Je pense que tout ce que nous vivrons durant les temps apocalyptiques est prophétisé dans l'ancien testament, de manière imagée certes mais très claire en même temps pour que nous comprenions. Nous avons vu que les Hébreux ont péché en sortant d'Egypte en fondant avec leur bijoux un veau d'or. C'est Aaron qui les a guidé, dans ce passage Aaron est une image du faux prophète, le chef religieux qui va faire que les humains aient la marque de la bête. Moïse a réduit en poudre l'idole après l'avoir mis au feu, et à fait boire la poudre au peuple. Les hébreux ont mangé la chair (en or) de leur idole.

Exode 32: 19 et 20
Et, comme il approchait du camp, il vit le veau et les danses. La colère de Moïse s'enflamma; il jeta de ses mains les tables, et les brisa au pied de la montagne. Il prit le veau qu'ils avaient fait, et le brûla au feu; il le réduisit en poudre, répandit cette poudre à la surface de l'eau, et fit boire les enfants d'Israël.

L'Antéchrist, son ADN (la poudre d'or symbolique) doit être mangé et transformer l'ADN des humains (nanotechnologie ?), son ADN devra influencer (en réprimant ou mettant en avant ou en réécrivant certains gènes) celui des humains, les humains feront de manière symbolique une seule chair avec lui, c'est le mariage occulte des sorciers. La Bible appelle cela la prostitution. Tous les humains auront en eux la même "marque" spirituelle et scientifique du nouveau maître démoniaque qu'elle s'est choisie. C'est le 666, ceux qui la refuseront seront mis à mort. Ce la peut aller très loin, les démons ne sont pas omnipotent comme Dieu, ils ont besoin de technologies pour travailler; que ce soit les technologies de leur monde spirituel (qui nous apparait comme du surnaturel) ou la technologie des humains qu'ils aident à faire progresser. Imaginons qu'une personne ait le 666 sur elle, cette marque technologique pourrait permettre à la bête de prendre le contrôle de son corps, de manière robotique (des nanites dans le cerveau). De manière imagée, un peu comme les "agents" dans le film Matrix, qui peuvent se télécharger sur chaque humain connecté à la matrice. Par exemple lorsque nous voyons, c'est notre cerveau qu transforme en activité électriques les lumières perçues par les cellules cônes et bâtonnets de la rétine. Si des nanites transmettaient en wifi, l'influx nerveux venant de notre cerveau, L'Antéchrist pourrait utiliser nos yeux pour voir ce que nous voyons, de même pour un autre sens, chaque humain espionnerait l'autre à son insu, il n'y aura plus de liberté.

Pourquoi le laboratoire BiteLabs présente-t-elle sa "viande" sous une forme de salami, le fameux saucisson italien?
salami normal

Le porc est dans l'ancien testament une viande impure que l'on ne doit pas manger, cette interdiction n'a plus de pouvoir pour le croyant en Christ qui est délivré de la loi et peut manger de toute viande animale. Mais ce laboratoire veut garder l'image de viande impure, interdite par Dieu dans l'inconscient des incroyants. Leur donner de manière subliminale la conviction qu'ils transgressent les lois de Dieu, ce qui est vrai certes dans le cas du cannibalisme. Mais je parle du fait que non seulement le diable pousse les humains à pécher, mais il aime également qu'ils aient l'impression qu'ils renoncent aux-même à Dieu. Ce sont des impressions subliminales, les personnes n'en sont pas conscientes.
Beaucoup de personnes blasphèment Dieu, le déteste et le combattent, certaines de ces personnes ont subies des sévices, ont commis certains péchés qui leur donnent l'impression inconsciente qu'il ne pourront jamais être pardonné par Dieu, qu'ils sont souillés, marqués par le vice, qu'il n'y a pas d'espoir, à cause de cela ils deviennent encore plus ennemis de Dieu. Ce genre de pensées manipulées par Satan est en contradiction avec l'évangile. Dans la parabole des invités, le serviteurs doit chercher de nouveaux invités à la place de ceux  qui ont dédaigné l'appel. Le serviteur trouvent des boiteux, mendiants, aveugles, pauvres, c'est une image de l'état spirituel des hommes, même là, la salle n'est pas pleine. Alors le maître lui demande de faire rentrer dans la salle de fête tous ceux qu'il rencontrera dans les rues. En gros tout ceux qui veulent aller avec Dieu peuvent rentrer dans sa salle des fêtes, même si vous avez manger de la chair humaine, il suffit de reconnaître son péché et de demander pardon; l'Agneau de Dieu, Jésus Christ s'est déjà offert en sacrifice pour nos péchés.


Luc 14: 16 à 23
Et Jésus lui répondit: Un homme donna un grand souper, et il invita beaucoup de gens. A l'heure du souper, il envoya son serviteur dire aux conviés: Venez, car tout est déjà prêt.

Mais tous unanimement se mirent à s'excuser. Le premier lui dit: J'ai acheté un champ, et je suis obligé d'aller le voir; excuse-moi, je te prie. Un autre dit: J'ai acheté cinq paires de boeufs, et je vais les essayer; excuse-moi, je te prie. Un autre dit: Je viens de me marier, et c'est pourquoi je ne puis aller.

Le serviteur, de retour, rapporta ces choses à son maître. Alors le maître de la maison irrité dit à son serviteur: Va promptement dans les places et dans les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux.
Le serviteur dit: Maître, ce que tu as ordonné a été fait, et il y a encore de la place.
Et le maître dit au serviteur: Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie.

Déjà ce que fait le laboratoire BiteLabs passe inaperçu, le monde est indifférent et insensible, à part le vague dégoût des gens sensés. Pourquoi une telle désensibilisation au péché, c'est du cannibalisme quand même!
Au moment ou j'écrivais cet article, j'écoutais à la télévision des végétariens extrémistes, ceux qui pour qui la vie animale à la même (voire plus) valeur que la vie humaine. Ceux pour qui les dauphins sont des personnes comme les être humains, et qui veulent décourager les gens normaux de manger de la viande.

Revenons à la Bible, il est vrai qu'au commencement, dans le jardin d'Eden, les humains et les bêtes étaient tous végétariens. Je suppose que même le lion n'avait pas les crocs que nous lui connaissons mais une dentition herbivore adaptés à la mastication des végétaux. Dans ces temps bénis il ne semblait pas y avoir de férocité, ni de crainte entre animaux et humains:

Genèse 1: 29 et 30
Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.  Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.

Mais cela a changé après le déluge, le monde parfait créé par Dieu a entre-temps été souillé par le péché, Dieu donne de nouveaux commandements aux humains, les animaux sont changés. Si Dieu nous dit de manger de la viande, il sait pourquoi il le fait, pourquoi cela est important pour le fonctionnement de notre organisme.

Genèse 9: 1 à 6
Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains. Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture: je vous donne tout cela comme l'herbe verte. Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang. Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère. Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.

Certaines personnes sont végétariennes parce qu'elles n'ont pas envie pour des raisons personnelles de manger de la viande, je ne crois pas qu'elles pêchent si elles ne le font pas pour des raisons ésotériques ou pour suivre des religions étranges. Mais je crois qu'elles prennent le risque d'affaiblir spirituellement leur être. Les animaux sont de merveilleuses créatures, mais se ne sont pas des humains il y a une grande différence. Je sais que Jésus aime les animaux, c'est lui qui a créé les merveilles de la nature, mais c'est aussi lui qui dit à Pierre dans sa vision "tue et mange".

Noé en sortant de l'arche savait qu'il  avait des animaux purs et d'autres impurs.

Genèse 8: 2
Noé bâtit un autel à l'Éternel; il prit de toutes les bêtes pures et de tous les oiseaux purs, et il offrit des holocaustes sur l'autel.

Dieu a annulé cette distinction entre les animaux lorsque Jésus a versé son temps, il a racheté la terre et la création de toute malédiction. Le chrétien peut manger de n'importe quelle viande animale.

Actes 10: 11 à 15
Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre, et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel. Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange. Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur. Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.

Quand viendra le Millénium, les humains et les animaux carnivores recommenceront à se nourrir uniquement de végétaux comme dans le jardin d'Eden.

Esaïe 65: 25
Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

Mais l'humanité commet une grave erreur, celle de croire que l'être humain n'est qu'un mammifère évolué. Tout d'abord parce qu'il n'y a pas d'évolution darwinienne, c'est une doctrine de démon. Le premier être humain (Adam) n'est pas le descendant d'un singe qui aurait évolué, il a été créé directement homme à l'âge adulte.
L'être humain malgré son apparence de mammifère, est différent, il a un esprit et son esprit est l'habitation de Dieu (pour ceux qui croit en Dieu et qui accepte Jésus dans leur coeur, sinon l'esprit reste "mort" sans Dieu). Notre esprit est créé directement par le souffle du Saint Esprit en nous dès notre conception:

Genèse 2: 7
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.
 
Ceux qui ne voit pas cet aspect de l'homme et le classe au même rang que les animaux, ne comprennent même pas qu'ils sont eux-même une création spéciale pour Dieu, une "vase" qui doit être remplit de la présence de l'Esprit Saint.
Dans la Bible certains anges sont décrits comme des animaux, c'est leur apparence corporelle. Les quatre chérubins se trouvant autour du trône de Dieu, ont quatre face, ayant l'apparence d'un aigle, d'un boeuf, d'un lion et d'un homme. Ces êtres ressemblant à des animaux ailés, sont pourtant les anges les plus puissant, ceux qui soutiennent la "mer de verre" qui porte le trône de Dieu et font bouger les roues qui font avancer ce trône. Ces anges ne sont pas des animaux terrestres, ils ont un esprit qui fait avancer les roues sans les toucher. Il ne faut donc pas se fier à l'apparence animale de l'être humain, nous sommes nous aussi des créatures spéciales sur cette planète. Nous avons une partie de nous qui est spirituelle, notre esprit humain qui est le lieu où Dieu veut habiter, comme dans un temple. Notre corps est le parvis du temple, notre âme, le lieu saint et notre esprit le lieu très saint.

1 Corinthien 6: 19
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

Manger de l'être humain est un péché contre Dieu:
Vous allez me dire que pourtant dans la Bible on trouve des passages qui disent dise que l'on peut manger ce qu'on veut:

Matthieu 15: 11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme

Les pharisiens et les scribes dans Matthieu 15, s'offusquent que les disciples de Jésus mangent sans se laver les mains. Le manque d'hygiène rituelle n'est pas un crime contre Dieu. Dieu ne dit pas qu'on peut tout manger, il parle ici de mains lavées ou non. A part nous rendre malade parfois, les microbes ne sont pas des péchés contre Dieu.

Vous me direz encore que Jésus dit de manger sa chair et de boire son sang:

Jean 6: 47 à 58
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
Je suis le pain de vie.
Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts.
C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point.
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.
Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: Comment peut-il nous donner sa chair à manger?
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.
Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi.
C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.

Jésus n'a jamais demandé à ce que l'on vienne prendre des morceaux de sa chair avec un couteau et une fourchette, sinon ceux qui ont descendu son cadavre à la croix se serait mis à table, et il serait ressuscité avec de la chair en moins. C'est de sa vie divine révélé par sa parole que l'on doit se nourrir. Même les disciples qui ne comprenait pas toujours ce qu'ils disaient et qui avaient besoin qu'il leur explique en privé le sens de ses paraboles ont compris que Jésus parlait de manière spirituelle. Il faut manger son être vivant, sa révélation, la parole de Dieu. Manger Jésus, signifie non seulement croire en lui mais croire en sa parole. Jésus utilise des mots très forts car il nous faut comprendre qu'il doit être tout pour nous, la source de notre vie.
Lorsque j'étais catholique, je prenais l'eucharistie on me disais que c'était la vraie chair de Jésus, que la farine et l'eau qui la compose étaient transformés magiquement en corps de Christ. J'ai mangé de l'eucharistie le dimanche à la messe durant des années, et je n'ai pas changé en quoique ce soit, à part le fait que je pratiquait une sorte de cannibalisme magique inexplicable. C'est lorsque j'ai pris la première fois le repas du Seigneur dans une église protestante que l'on m'a expliqué que je prenais cette communion en souvenir de ce que Jésus avait fait pour moi et qu'il fallait s'examiner avant de la prendre car Jésus est saint.

Je ne pensais pas qu'un jour qu'on pourrait écrire un article contre le cannibalisme au 21° siècle, même si c'est une forme de cannibalisme stylé, mais cela fait partit des choses étranges que l'on va faire aux humains dans ces derniers temps. Je pense même qu'avec les manipulations génétiques ces péchés vont être encouragés car si les humains sont assez fous pour se prendre pour des animaux évolués, le monde spirituel sait que nous sommes spéciaux, des temples pour Dieu, et veut toujours trouver des moyens de bafouer le créateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire