lundi 28 avril 2014

le nouveau cannibalisme

Il y a quelques temps, je lisais beaucoup de pages scientifiques pour étoffer certains articles, et je suis tombée sur un article bizarre. Un laboratoire, appelé BiteLabs, commercialiserait une viande de salami un peu spéciale. Cette viande serait obtenue à partir d'échantillons d'ADN de "stars" dont lady Gaga par exemple.

Il y a quelques années, cette artiste s'affichait avec une robe et des chaussures réalisés à partir de viande séchée, recolorée pour qu'elle ait cet aspect bien rouge de viande fraîche. Beaucoup on été choqué par cette "robe", en effet c'est détestable et de mauvais goût. Certes nous utilisons le cuir des animaux ou leur laine pour nous vêtir, mais prendre la viande (le muscle) pour s'en recouvrir est très macabre, la viande des animaux est faite pour être mangée, c'est la nourriture des humains, avec les végétaux. Certes cette "artiste" ne fait rien d'autre que choquer pour attirer les regards sur elle, c'est comme une maladie de vouloir toujours que l'on parle d'elle. Mais son action pourrait aussi avoir une raison un peu subliminale, elle s'offre elle même de manière imagée comme de la viande à consommer.
Ce n'est pas étonnant que maintenant on fasse de la viande avec son ADN, c'est une forme de cannibalisme.
Selon le site BiteLabs , l'échantillon d'ADN serait obtenu par une biopsie de tissu musculaire spécifique de la "star"(agissant comme des cellules souches), ces cellules musculaires se multiplient ensuite dans un milieu de culture, la viande est donc produit en laboratoire. Je ne connais rien au travail dans ces laboratoires, mais ce site donne l'impression que la procédure est très simple à réaliser, des cellules souches et un milieu de culture, et les cellules se développe toutes seules, cela n'a pas l'air de coûter grand chose sur le plan financier. Le site cite même avec fierté une déclaration de Winston Churchill qui prédisait qu'un jour toute la viande mondiale serait produite en laboratoire, car pour lui il n'y avait pas d'intérêt à élever un poulet entier si l'on avait besoin que de certaines parties comme les ailes ou le blanc de poulet.

La science fiction du future a commencé, mais avec le caractère satanique qui veut se déguiser en hommage aux personnes que le monde aime, les idoles, les stars. Les personnes qui vont manger ces "salamis", vont manger de la chair. Même si ces cellules ont poussé à l'extérieur du corps du donneur, c'est toujours sa chair. Quand je vois cela, je me demande même si nous savons toujours quel viande nous mangeons dans les commerces, quels mélanges étranges certaines personnes sont prêtes à réaliser, surtout que cette "viande" humaine ne coûte pas cher.

Je suis sûre que beaucoup de monde se sent dégoûtés par les actions de ce laboratoire, tout en se  disant que si une personne a envie de gaspiller son argent pour manger son idole c'est son problème. Nous avons déjà parlé du fait de manger l'idole dans l'article le faux prophète, le 666 et l'ADN. Je pense que tout ce que nous vivrons durant les temps apocalyptiques est prophétisé dans l'ancien testament, de manière imagée certes mais très claire en même temps pour que nous comprenions. Nous avons vu que les Hébreux ont péché en sortant d'Egypte en fondant avec leur bijoux un veau d'or. C'est Aaron qui les a guidé, dans ce passage Aaron est une image du faux prophète, le chef religieux qui va faire que les humains aient la marque de la bête. Moïse a réduit en poudre l'idole après l'avoir mis au feu, et à fait boire la poudre au peuple. Les hébreux ont mangé la chair (en or) de leur idole.

Exode 32: 19 et 20
Et, comme il approchait du camp, il vit le veau et les danses. La colère de Moïse s'enflamma; il jeta de ses mains les tables, et les brisa au pied de la montagne. Il prit le veau qu'ils avaient fait, et le brûla au feu; il le réduisit en poudre, répandit cette poudre à la surface de l'eau, et fit boire les enfants d'Israël.

L'Antéchrist, son ADN (la poudre d'or symbolique) doit être mangé et transformer l'ADN des humains (nanotechnologie ?), son ADN devra influencer (en réprimant ou mettant en avant ou en réécrivant certains gènes) celui des humains, les humains feront de manière symbolique une seule chair avec lui, c'est le mariage occulte des sorciers. La Bible appelle cela la prostitution. Tous les humains auront en eux la même "marque" spirituelle et scientifique du nouveau maître démoniaque qu'elle s'est choisie. C'est le 666, ceux qui la refuseront seront mis à mort. Ce la peut aller très loin, les démons ne sont pas omnipotent comme Dieu, ils ont besoin de technologies pour travailler; que ce soit les technologies de leur monde spirituel (qui nous apparait comme du surnaturel) ou la technologie des humains qu'ils aident à faire progresser. Imaginons qu'une personne ait le 666 sur elle, cette marque technologique pourrait permettre à la bête de prendre le contrôle de son corps, de manière robotique (des nanites dans le cerveau). De manière imagée, un peu comme les "agents" dans le film Matrix, qui peuvent se télécharger sur chaque humain connecté à la matrice. Par exemple lorsque nous voyons, c'est notre cerveau qu transforme en activité électriques les lumières perçues par les cellules cônes et bâtonnets de la rétine. Si des nanites transmettaient en wifi, l'influx nerveux venant de notre cerveau, L'Antéchrist pourrait utiliser nos yeux pour voir ce que nous voyons, de même pour un autre sens, chaque humain espionnerait l'autre à son insu, il n'y aura plus de liberté.

Pourquoi le laboratoire BiteLabs présente-t-elle sa "viande" sous une forme de salami, le fameux saucisson italien?
salami normal

Le porc est dans l'ancien testament une viande impure que l'on ne doit pas manger, cette interdiction n'a plus de pouvoir pour le croyant en Christ qui est délivré de la loi et peut manger de toute viande animale. Mais ce laboratoire veut garder l'image de viande impure, interdite par Dieu dans l'inconscient des incroyants. Leur donner de manière subliminale la conviction qu'ils transgressent les lois de Dieu, ce qui est vrai certes dans le cas du cannibalisme. Mais je parle du fait que non seulement le diable pousse les humains à pécher, mais il aime également qu'ils aient l'impression qu'ils renoncent aux-même à Dieu. Ce sont des impressions subliminales, les personnes n'en sont pas conscientes.
Beaucoup de personnes blasphèment Dieu, le déteste et le combattent, certaines de ces personnes ont subies des sévices, ont commis certains péchés qui leur donnent l'impression inconsciente qu'il ne pourront jamais être pardonné par Dieu, qu'ils sont souillés, marqués par le vice, qu'il n'y a pas d'espoir, à cause de cela ils deviennent encore plus ennemis de Dieu. Ce genre de pensées manipulées par Satan est en contradiction avec l'évangile. Dans la parabole des invités, le serviteurs doit chercher de nouveaux invités à la place de ceux  qui ont dédaigné l'appel. Le serviteur trouvent des boiteux, mendiants, aveugles, pauvres, c'est une image de l'état spirituel des hommes, même là, la salle n'est pas pleine. Alors le maître lui demande de faire rentrer dans la salle de fête tous ceux qu'il rencontrera dans les rues. En gros tout ceux qui veulent aller avec Dieu peuvent rentrer dans sa salle des fêtes, même si vous avez manger de la chair humaine, il suffit de reconnaître son péché et de demander pardon; l'Agneau de Dieu, Jésus Christ s'est déjà offert en sacrifice pour nos péchés.


Luc 14: 16 à 23
Et Jésus lui répondit: Un homme donna un grand souper, et il invita beaucoup de gens. A l'heure du souper, il envoya son serviteur dire aux conviés: Venez, car tout est déjà prêt.

Mais tous unanimement se mirent à s'excuser. Le premier lui dit: J'ai acheté un champ, et je suis obligé d'aller le voir; excuse-moi, je te prie. Un autre dit: J'ai acheté cinq paires de boeufs, et je vais les essayer; excuse-moi, je te prie. Un autre dit: Je viens de me marier, et c'est pourquoi je ne puis aller.

Le serviteur, de retour, rapporta ces choses à son maître. Alors le maître de la maison irrité dit à son serviteur: Va promptement dans les places et dans les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux.
Le serviteur dit: Maître, ce que tu as ordonné a été fait, et il y a encore de la place.
Et le maître dit au serviteur: Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, contrains-les d'entrer, afin que ma maison soit remplie.

Déjà ce que fait le laboratoire BiteLabs passe inaperçu, le monde est indifférent et insensible, à part le vague dégoût des gens sensés. Pourquoi une telle désensibilisation au péché, c'est du cannibalisme quand même!
Au moment ou j'écrivais cet article, j'écoutais à la télévision des végétariens extrémistes, ceux qui pour qui la vie animale à la même (voire plus) valeur que la vie humaine. Ceux pour qui les dauphins sont des personnes comme les être humains, et qui veulent décourager les gens normaux de manger de la viande.

Revenons à la Bible, il est vrai qu'au commencement, dans le jardin d'Eden, les humains et les bêtes étaient tous végétariens. Je suppose que même le lion n'avait pas les crocs que nous lui connaissons mais une dentition herbivore adaptés à la mastication des végétaux. Dans ces temps bénis il ne semblait pas y avoir de férocité, ni de crainte entre animaux et humains:

Genèse 1: 29 et 30
Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.  Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.

Mais cela a changé après le déluge, le monde parfait créé par Dieu a entre-temps été souillé par le péché, Dieu donne de nouveaux commandements aux humains, les animaux sont changés. Si Dieu nous dit de manger de la viande, il sait pourquoi il le fait, pourquoi cela est important pour le fonctionnement de notre organisme.

Genèse 9: 1 à 6
Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains. Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture: je vous donne tout cela comme l'herbe verte. Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang. Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère. Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.

Certaines personnes sont végétariennes parce qu'elles n'ont pas envie pour des raisons personnelles de manger de la viande, je ne crois pas qu'elles pêchent si elles ne le font pas pour des raisons ésotériques ou pour suivre des religions étranges. Mais je crois qu'elles prennent le risque d'affaiblir spirituellement leur être. Les animaux sont de merveilleuses créatures, mais se ne sont pas des humains il y a une grande différence. Je sais que Jésus aime les animaux, c'est lui qui a créé les merveilles de la nature, mais c'est aussi lui qui dit à Pierre dans sa vision "tue et mange".

Noé en sortant de l'arche savait qu'il  avait des animaux purs et d'autres impurs.

Genèse 8: 2
Noé bâtit un autel à l'Éternel; il prit de toutes les bêtes pures et de tous les oiseaux purs, et il offrit des holocaustes sur l'autel.

Dieu a annulé cette distinction entre les animaux lorsque Jésus a versé son temps, il a racheté la terre et la création de toute malédiction. Le chrétien peut manger de n'importe quelle viande animale.

Actes 10: 11 à 15
Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre, et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel. Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange. Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur. Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.

Quand viendra le Millénium, les humains et les animaux carnivores recommenceront à se nourrir uniquement de végétaux comme dans le jardin d'Eden.

Esaïe 65: 25
Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

Mais l'humanité commet une grave erreur, celle de croire que l'être humain n'est qu'un mammifère évolué. Tout d'abord parce qu'il n'y a pas d'évolution darwinienne, c'est une doctrine de démon. Le premier être humain (Adam) n'est pas le descendant d'un singe qui aurait évolué, il a été créé directement homme à l'âge adulte.
L'être humain malgré son apparence de mammifère, est différent, il a un esprit et son esprit est l'habitation de Dieu (pour ceux qui croit en Dieu et qui accepte Jésus dans leur coeur, sinon l'esprit reste "mort" sans Dieu). Notre esprit est créé directement par le souffle du Saint Esprit en nous dès notre conception:

Genèse 2: 7
L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.
 
Ceux qui ne voit pas cet aspect de l'homme et le classe au même rang que les animaux, ne comprennent même pas qu'ils sont eux-même une création spéciale pour Dieu, une "vase" qui doit être remplit de la présence de l'Esprit Saint.
Dans la Bible certains anges sont décrits comme des animaux, c'est leur apparence corporelle. Les quatre chérubins se trouvant autour du trône de Dieu, ont quatre face, ayant l'apparence d'un aigle, d'un boeuf, d'un lion et d'un homme. Ces êtres ressemblant à des animaux ailés, sont pourtant les anges les plus puissant, ceux qui soutiennent la "mer de verre" qui porte le trône de Dieu et font bouger les roues qui font avancer ce trône. Ces anges ne sont pas des animaux terrestres, ils ont un esprit qui fait avancer les roues sans les toucher. Il ne faut donc pas se fier à l'apparence animale de l'être humain, nous sommes nous aussi des créatures spéciales sur cette planète. Nous avons une partie de nous qui est spirituelle, notre esprit humain qui est le lieu où Dieu veut habiter, comme dans un temple. Notre corps est le parvis du temple, notre âme, le lieu saint et notre esprit le lieu très saint.

1 Corinthien 6: 19
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

Manger de l'être humain est un péché contre Dieu:
Vous allez me dire que pourtant dans la Bible on trouve des passages qui disent dise que l'on peut manger ce qu'on veut:

Matthieu 15: 11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme

Les pharisiens et les scribes dans Matthieu 15, s'offusquent que les disciples de Jésus mangent sans se laver les mains. Le manque d'hygiène rituelle n'est pas un crime contre Dieu. Dieu ne dit pas qu'on peut tout manger, il parle ici de mains lavées ou non. A part nous rendre malade parfois, les microbes ne sont pas des péchés contre Dieu.

Vous me direz encore que Jésus dit de manger sa chair et de boire son sang:

Jean 6: 47 à 58
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
Je suis le pain de vie.
Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts.
C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point.
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.
Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: Comment peut-il nous donner sa chair à manger?
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.
Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi.
C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.

Jésus n'a jamais demandé à ce que l'on vienne prendre des morceaux de sa chair avec un couteau et une fourchette, sinon ceux qui ont descendu son cadavre à la croix se serait mis à table, et il serait ressuscité avec de la chair en moins. C'est de sa vie divine révélé par sa parole que l'on doit se nourrir. Même les disciples qui ne comprenait pas toujours ce qu'ils disaient et qui avaient besoin qu'il leur explique en privé le sens de ses paraboles ont compris que Jésus parlait de manière spirituelle. Il faut manger son être vivant, sa révélation, la parole de Dieu. Manger Jésus, signifie non seulement croire en lui mais croire en sa parole. Jésus utilise des mots très forts car il nous faut comprendre qu'il doit être tout pour nous, la source de notre vie.
Lorsque j'étais catholique, je prenais l'eucharistie on me disais que c'était la vraie chair de Jésus, que la farine et l'eau qui la compose étaient transformés magiquement en corps de Christ. J'ai mangé de l'eucharistie le dimanche à la messe durant des années, et je n'ai pas changé en quoique ce soit, à part le fait que je pratiquait une sorte de cannibalisme magique inexplicable. C'est lorsque j'ai pris la première fois le repas du Seigneur dans une église protestante que l'on m'a expliqué que je prenais cette communion en souvenir de ce que Jésus avait fait pour moi et qu'il fallait s'examiner avant de la prendre car Jésus est saint.

Je ne pensais pas qu'un jour qu'on pourrait écrire un article contre le cannibalisme au 21° siècle, même si c'est une forme de cannibalisme stylé, mais cela fait partit des choses étranges que l'on va faire aux humains dans ces derniers temps. Je pense même qu'avec les manipulations génétiques ces péchés vont être encouragés car si les humains sont assez fous pour se prendre pour des animaux évolués, le monde spirituel sait que nous sommes spéciaux, des temples pour Dieu, et veut toujours trouver des moyens de bafouer le créateur.

mercredi 23 avril 2014

Israel et le pacte avec la mort

Il y a quelques temps j'ai réalisé que la France (et le monde) semblait être traversée par une vague d'antisémitisme. J'ai regardé des vidéos et étudié les commentaires sur ces vidéos et je constate qu'il existe des personnes pensent que les juifs sont inhumains, auteurs de toutes les conspirations, porteurs de tous les vices.
Pourquoi tant de haine ? Il y a des juifs méchants et satanistes, comme il y en a d'autres qui sont français, chinois, américains ou africains. Les juifs sont-ils méchants ou pécheurs ? Tous les êtres humains de cette planète le sont, c'est Jésus qui nous sauve de nos péchés. Les juifs détesteraient la chrétienté, Jésus serait blasphémé dans le Talmud. Honnêtement, cela ne m'empêche pas de dormir, cela n'a pas empêché qu'il y ait des milliards de chrétiens depuis la résurrection de Jésus, cette "haine" n'a aucun pouvoir face au Saint Esprit. Les premiers chrétiens victimes de cette haine et de ces persécutions étaient eux-mêmes juifs: Etienne, Paul, les chrétiens persécutés à Jérusalem qui se cachaient des pharisiens...

D'un autre côté nous voyons des chrétiens qui ont un amour aveugle, parfois idolâtre pour Israël et les juifs. Certains disent que ceux qui bénissent Israël seront bénis et ceux qui le maudissent seront maudits (Genèse 12: 3). Je ne suis pas d'accord, pour moi le chrétien n'est plus sous la loi. Il doit aimer le juif et tout homme parce que c'est ce que Jésus attend de nous, il faut aimer son prochain comme soi-même (Matthieu 22: 39). Pas parce que Jésus va le bénir spécialement s'il fait une préférence pour les juifs, ou le maudire s'il ne le fait pas, le chrétien est libre, il rend compte de ses œuvres et ses choix devant Christ.
Doit-on adhérer à la politique d'Israël ? Je pense que ce pays appartient à Dieu et dans la Bible il est dit que Dieu rétablira son peuple sur sa terre. Certains disent que les illuminati ont fondé la nation d'Israël actuelle, c'est peut-être vrai. Mais il ne faut pas oublier que c'est Dieu qui a décréter la création de cet état, et que Satan a été obligé d'obéir au créateur, même si sur le plan humain c'est l'argent des Rothschild et des autres illuminati qui a financé ce projet. N'est-ce pas merveilleux même les sorciers obéissent aux plans de Dieu. Nous savons que l'objectif de ces élites est que ce pays soit le camp de concentration ultime pour la destruction finale des juifs mais Dieu qui va punir ce peuple laissera un reste qui peuplera le Nouvel Israël du Millénium.
Certains disent qu'ils sont préoccupé par la paix d'Israël, moi je suis préoccupée par le salut d'Israël, cela ne sert à rien d'avoir la paix et une bonne vie terrestre si c'est pour en arriver à finir l'éternité dans l'enfer puis l'étang de feu. La paix d'Israël que nous désirons tant ne se manifestera que lorsqu'ils reconnaîtront Jésus et pas avant, sinon ce sera une fausse paix passagère. Notre Dieu n'est pas un impuissant qui fait les choses à moitié et avec peine, s'il y a le "problème palestinien", Dieu l'a voulu et c'est que Dieu veut enseigner quelque chose aux juifs. Ils ne leur demande pas de conquérir les territoires comme au tant des Hébreux qui sortaient d'Egypte avec Moïse et devait conquérir progressivement Canaan. Certains pensent que Dieu est forcément d'accord avec eux parce qu'ils sont juifs et Israël se réjouit de ses succès militaires et technologiques, mais la présence des palestiniens restent une épine dans leur pied, une écharde. Dieu veut les pousser à réfléchir. Si tout allait bien pour eux, ils ne comprendraient pas qu'il sont éloignés de la vérité et obscurcis par la rébellion, ils doivent le comprendre et malheureusement la Bible nous montre qu'il le comprendrons dans la douleur.

Jésus discerne beaucoup de chose en regardant les humains, par exemple dans le livre d'Apocalypse il va sceller le reste d'Israël qu'il va sauver, ceux qui vont accepter de reconnaître qu'il est le vrai Messie, 144 000 mille hommes (je pense que les vieillards, les femmes et les enfants ne sont pas toujours recensés dans la tradition des Hébreux, on ne recense que les hommes en âge de combattre: car Dieu dit qu'il va sauver un tiers des habitants du pays, cela pourrait faire concrètement plus de 144000; de plus les chiffes multiple de 12 sont souvent symboliques du salut en Jésus). Mais ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est que Jésus discerne parfaitement puisqu'il est Dieu, à quel tribu appartient chacun de ces juifs:

Apocalypse 7: 3 à 8
Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.

Mais Jésus discerne également parmi les juifs ceux qui ne sont pas juifs. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de convertis des nations comme Ruth ou d'autres qui sont entrés avec un cœur sincère dans la nation juive mais Jésus nous dit clairement qu'il y a des faux juifs qui ne sont pas dans cette religion avec un cœur sincère. L'alliance de Dieu avec Jacob est une alliance avec les vrais descendants génétiques de cet homme, l'église ne sera jamais Israël, il y a de vrais promesses terrestres pour le peuple juif qui vont s'accomplir. L'église est un peuple appelé à siéger à côté de l'époux céleste à Jérusalem puis sur la nouvelle terre.

Apocalypse 3: 9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Je ne crois pas que les juifs Ashkénazes soient tous des Khazars car certains ont toujours les caractéristiques physionomiques des hébreux, ils ont d'ailleurs été persécutés pour cela, c'est un témoignage génétique pour tout ceux qui voudraient mentir et dire qu'ils ne sont pas les vrais juifs descendants des hébreux comme les Sépharades. Mais Si Jésus dit qu'il y a des infiltrés avec un projet occulte, je le crois. Il dit clairement que ces faux juifs servent Satan, c'est la synagogue de Satan.

Beaucoup de chrétiens qui ne lisent pas la Bible pensent que les juifs sont sauvés par une sorte de grâce spéciale parce qu'ils sont juifs et sans avoir à passer par la croix et la foi en Jésus Crist. Je ne sais pas s'ils sont ignorants ou des meurtriers (spirituellement) car la Bible nous dit qu'il n'y a aucun autre nom par lequel nous puissions être sauvé à part le nom de Jésus (Actes 4: 12).
Le plus important n'est pas la terre d'Israël, mais le fait d'être sauvé et d'aller auprès de Dieu après la mort pour échapper à l'étang de feu. Le seul chemin c'est Jésus. Dieu va faire comprendre aux juifs que cela ne sert à rien d'avoir la terre d'Israël sans Jésus et son salut. Lors de l'exode des Hébreux avec Moïse, Dieu lui-même marchait devant le peuple, les lévites portaient l'arche qui était une image du trône de Dieu); mais aujourd'hui les juifs sont entrés en Israël en portant l'étoile du dieu Remphan  (Actes 7: 43) sur leur drapeau, une étoile à six branches qui sort d'on ne sait quel grimoire mystique. Remphan signifierait "sans vie", c'est le dieu de la mort et des sacrifices.
La parole de Dieu nous dit de chercher d'abord le royaume de Dieu et sa justice et toutes choses nous seront données ensuite (Matthieu 6: 33), au lieu de rechercher le "Grand Israël" ou la paix avec les palestiniens il fallait d'abord chercher Jésus.  Il ne faut pas croire qu'en réussissant à construire le pays d'Israël sans le vrai Dieu (Jésus) qu'une révélation de ce Jésus va venir tout doucement ouvrir les yeux des incrédules. La reconnaissance de Jésus se fera dans les douleurs d'un accouchement spirituel. En attendant ce jours, les juifs et les israéliens vont malgré tout  avoir de plus en plus de succès et de réussite mais ce sera pour leur perte, ils vont même accueillir celui qu'ils prendront pour leur messie. Ce sera l'Antéchrist, un imposteur qui fera des prodiges et règlera la crise économique mondiale, réussira à conclure la paix avec les palestiniens. Mais la parole de Dieu nous avertit:

1 Thessaloniciens 5: 3
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Mais revenons sur l'accusation porté à l'encontre des juifs: le meurtre de Jésus Christ.
Tout d'abord je crois que c'est Jésus qui a donné sa vie pour sauver les hommes, mais aussi que les juifs ont bien pris la décision de le faire mourir:

1 Thessaloniciens 2: 15 et 16
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, nous empêchant de parler aux païens pour qu'ils soient sauvés, en sorte qu'ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre.

Zacharie 13: 6
Et si on lui demande: D'où viennent ces blessures que tu as aux mains? Il répondra: C'est dans la maison de ceux qui m'aimaient que je les ai reçues.

Jésus lui même sait que ce sont les sacrificateurs et scribes de son peuple qui vont le condamner à mort dans leur cœur et mettre leur projet à exécution à travers le mains des "païens" (les romains). Les romains ne sauront que les exécuteurs de la peine de mort décrétée par les dirigeants du peuple juif de l'époque, selon la bouche de Jésus:
 Matthieu 20: 18 et 19
le Fils de l'homme sera livré aux principaux sacrificateurs et aux scribes. Ils le condamneront à mort, et ils le livreront aux païens, pour qu'ils se moquent de lui, le battent de verges, et le crucifient; et le troisième jour il ressuscitera.

Zacharie 12: 10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Zacharie 11: 12 et 13
Et ils pesèrent pour mon salaire trente sicles d'argent. L'Éternel me dit: Jette-le au potier, ce prix magnifique auquel ils m'ont estimé!

Concrètement Jésus a été livré par des juifs qui ont comploté en corrompant Judas avec de l'argent, il a été jugé par leur tribunal religieux (le sanhédrin) et conduit à Ponce Pilate. Ils ont préféré que Pilate relâche un meurtrier et demandé que le sang du juste retombe sur eux et sur leur enfants (Marc 15 / Matthieu 27). Ponce Pilate s'est lavé les mains de ce meurtre car il ne voyait aucun mal en Jésus et a lâchement accéder aux requêtes des pharisiens. Personnellement je pense que c'est un fait avéré et attesté par la parole de Dieu: les juifs ont vendu et fait mourir Jésus, mais le vrai responsable est Satan qui les a manipulé. Satan ne semblait pas avoir compris que le sang du juste rachèterais le monde et l'humanité d'entre ses griffes et ce malgré son intelligence. Je pense qu'il y a une sorte de culpabilité sur ce peuple mais je pense que Dieu ne leur en tient pas vraiment rigueur parce que Jésus a prié pour eux, il a demander au père de leur pardonner parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient (Luc 23: 34). Les juifs ont préféré faire sortir de la prison Barabbas le bandit, ils l'ont préféré à Jésus (Marc 15: 7 précise que Barabbas était un meurtrier). Les juifs de l'époque ont été placé face à un choix: Jésus, la vie, qui a marché dans toute la Judée, la Samarie et la Galilée, en guérissant les malades, en ressuscitant les morts, en apportant la bonne nouvelle du royaume; face à lui Barabbas en prison à cause de ses méfaits. Barabbas est une image claire de la bête qui doit sortir de la prison de l'abîme et que les juifs vont préférer à Jésus en le reconnaissant comme leur messie, l'imposteur, le meurtrier, le démon, le roi de l'abîme, le maître de la mort.

Mais alors si Dieu a écouté la prière de Jésus qui demandait le pardon pour les juifs, pourquoi donnent-ils parfois l'impression de recevoir une punition?


Zacharie 1: 14 à 16
Et l'ange qui parlait avec moi me dit: Crie, et dis: Ainsi parle l'Éternel des armées: Je suis ému d'une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion, et je suis saisi d'une grande irritation contre les nations orgueilleuses; car je n'étais que peu irrité, mais elles ont contribué au mal. C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel: Je reviens à Jérusalem avec compassion; ma maison y sera rebâtie, et le cordeau sera étendu sur Jérusalem.


Le diable qui excite les nations au mal déteste les juifs. C'est à cause de ce peuple que les humains ont été arraché à son pouvoir maléfique, parce que Jésus est issu de ce peuple, ce peuple va briller durant mille ans, le temps où lui sera enfermé dans l'abîme. Toute sa défaite vient indirectement de ce peuple que Dieu a utilisé et de qui les chrétiens (ceux qui occuperont une plus grande place auprès de Dieu que celle qu'il a occupé dans le passé) sont issus. Entre parenthèse il hait encore plus les chrétiens, il ne peut pas toujours nous toucher parce que nous avons accepté la protection de Dieu en Jésus, malgré tout Dieu permet les persécutions qui concourent à notre bien, celles qui nous font grandir spirituellement à la stature de Christ, mais après l'enlèvement il réussira à tuer les chrétiens, il ne restera plus que les juifs nouveaux convertis à l'évangile.

Apocalypse 13: 7
 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre

Nous connaissons tous l'histoire de Joseph (Genèse 37 à 46 ), symbolique de Jésus Christ. Joseph a été vendu par ses frères qui le croient mort, rayé à jamais de leur vie. Ils souffrent de la famine (la faim et soif de la parole de Dieu d'Amos 8: 11), mais Joseph est en Egypte établit come gouverneur de l'Egypte (le royaume de ce monde a été donné à Jésus). Le pharaon est une image de Dieu. Il va donner une épouse nommée Asnath à Joseph (l'église) et un nouveau nom à ce dernier (Tsaphnath Panéah), signifiant celui qui donne la vie. Ceux qui placent leur vie dans la sagesse de Joseph sont épargnés de la faim qui règne sur les autres peuples. Joseph reçoit l'autorité sur l'Egypte de la part de pharaon. Les méchants frères vont voir deux fois Joseph (les deux venues de Jésus), la première fois ils reçoivent le pain mais retourne dans la sécheresse. Les juifs ont vécu une expérience de vie et de guérisons à travers la première venue de Jésus mais ont préféré le crucifier. La deuxième fois leur yeux vont s'ouvrir . Mais avant cela Benjamin, image de la génération de juif la plus jeune, est accusé d'avoir volé la coupe de Joseph. Benjamin n'était pas là quand ses frères aînés ont eu pour projet de faire mourir Joseph et ont finit par le vendre  à des Ismaélites. La coupe, comme le vase, est une image de la personne de Jésus. Cette génération "innocente" qui n'étaient pas là lorsque les faits se sont produit il a deux mille ans, va connaître l'angoisse liée à cette accusation. Joseph sait que Benjamin son frère bien-aimé n'a rien fait, il est le fils de la même mère. Jésus considère les juifs comme ses frères de sang, lié par un lien d'amour fraternel extraordinaire avec eux. Mais c'est bien Joseph qui fait mettre sa coupe dans le sac de son frère. Jésus va permettre l'angoisse de ce peuple c'est lui qui l'a décidé.

Mais il nous faut comprendre pourquoi Jésus prend une telle décision, dans le livre de Zacharie on nous dit que deux tiers des juifs (ou simplement ceux se trouvant en Israël durant cette période ?)vont mourir par la main de l'Antéchrist qui va se retourner contre eux alors que c'est les Juifs qui ont porté la bête au pouvoir.

Zacharie 13: 8
Dans tout le pays, dit l'Éternel, les deux tiers seront exterminés, périront, et l'autre tiers restera.

Dieu va faire une distinction entre la majorité de Juifs qui s'est laissée séduire par la bête, et une minorité qui le recherche et accepte de se repentir. Les justes seront récompensés mais les méchants sont destinés à mourir.

Esaïe 65: 8 à 12
Ainsi parle l'Éternel: Quand il se trouve du jus dans une grappe, On dit: Ne la détruis pas, Car il y a là une bénédiction! J'agirai de même, pour l'amour de mes serviteurs, Afin de ne pas tout détruire.
Je ferai sortir de Jacob une postérité, Et de Juda un héritier de mes montagnes; Mes élus posséderont le pays, Et mes serviteurs y habiteront. Le Saron servira de pâturage au menu bétail, Et la vallée d'Acor servira de gîte au gros bétail, Pour mon peuple qui m'aura cherché.
Mais vous, qui abandonnez l'Éternel, Qui oubliez ma montagne sainte, Qui dressez une table pour Gad, Et remplissez une coupe pour Meni, je vous destine au glaive, Et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, Et vous avez choisi ce qui me déplaît.


Dans ce passage, Dieu cite le nom de deux démons Gad et Meni, qui sont décrit comme mangeant et buvant, cela rappelle Bacchus le dieu grec, ou même Ganymède qui était l'échanson homosexuel de Zeus (lire l'article sur Aquarius, l'ère du Verseau). Pourquoi Jésus appelle-t-il Jérusalem de notre temps Sodome et Egypte?

Apocalypse 11: 8
la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.

Gad et Meni vont déverser les eaux impures de l'homosexualité dans ce pays, et Jérusalem sera la ville des homosexuels. Ce pays sera remplit spirituellement de la "magie", la science des égyptiens; celle qui veut comme les magiciens de pharaon concurrencer Dieu. Les israéliens auront des technologies qui veulent concurrencer la toute puissance de Dieu, donner l'impression qu'ils maîtrisent leur destin, et qu'ils ont l'intelligence d'agencer leur réalité et de combattre les adversités. Qui n'a pas entendu parler de Tsahal (l'armée israélienne) ou du Mossad (service secret israélien), tout ce qui fait l'orgueil, la fierté de cet état, Jésus doit humilier cet orgueil. Les juifs devront redevenir comme les premiers Hébreux qui se confiaient uniquement en Dieu:

Psaume 44: 2 à 7
De ta main tu as chassé des nations pour les établir, Tu as frappé des peuples pour les étendre.
Car ce n'est point par leur épée qu'ils se sont emparés du pays, Ce n'est point leur bras qui les a sauvés; Mais c'est ta droite, c'est ton bras, c'est la lumière de ta face, Parce que tu les aimais.
O Dieu! tu es mon roi: Ordonne la délivrance de Jacob!
Avec toi nous renversons nos ennemis, Avec ton nom nous écrasons nos adversaires.
Car ce n'est pas en mon arc que je me confie, Ce n'est pas mon épée qui me sauvera;
Mais c'est toi qui nous délivres de nos ennemis, Et qui confonds ceux qui nous haïssent.
Le livre Daniel précise qu'au milieu de la Tribulation (le milieu de la semaine symbolique), l'Antéchrist va rompre la solide alliance qu'il avait avec les juifs.

Daniel 9: 27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Mais n'oublions pas que là où Dieu est un peu fâché, Satan pousse les nations a exagérer et à commettre des actes diaboliques. Mais certes Satan n'est pas Dieu, c'est toujours Jésus permet cela. Mais les juifs se sont détourné de la protection de Dieu en Jésus, ils sont encore aveuglé et empêché de le reconnaître, ils ne réalisent pas que Jésus est le frère qu'ils ont vendu. C'est lorsque les frères de Joseph admettent qu'ils sont coupable et commencent à se rappeler de la souffrance qu'ils ont infligé à Joseph que ce dernier va se faire reconnaître il attendait leur changement de cœur, qu'ils décident eux-mêmes de sortir de l'orgueil et reconnaissent la méchanceté de leur action:

Mais de quoi Jésus veut-il punir les juifs?
Beaucoup de personnes pensent que Jésus est tellement cool et New-Age, que le mot punition ne doit sûrement jamais sortir de sa bouche. Après tout il dit aux chrétiens de ne pas juger, mais on oublie qu'il prévient dans sa Bible qu'il reviendra juger et punir le monde. Nous sommes dans une "année de grâce" depuis deux mille ans, mais la grâce va finir et la colère va se déverser. Le Jésus hippie est l'Antéchrist et non le vrai Jésus qui est Dieu. Les humains sont tellement habitués au péché qu'ils ne réalisent pas qu'ils commettent beaucoup d'abominations à longueur de journée qui mériteraient d'être punies si ce n'étaient la grâce de Dieu.

Une punition sur l'ensemble des péchés que les juifs ont commis dans l'histoire devra être infligée à la dernière génération:

Luc 11: 49 à 51
C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres, afin qu'il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la création du monde, depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, tué entre l'autel et le temple; oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération.

Jésus parle de cette génération il voit au delà du temps des nations qui dure deux mille ans (deux jours céleste). La génération de Benjamin (les juifs qui verront le retour de Jésus) va être punie des péchés parfois anciens de ce peuple, même s'ils n'étaient pas là quand leurs pères ont tué les prophètes, ont tué Jésus, quand ils ont fait entrer la cabbale dans la religion ou écrit le Talmud de Babylone.
Benjamin le fils de Jacob a eu pour premier prénom Ben-Oni donné par sa mère Rachel, morte en couche, ce qui signifie "fils de ma douleur", ceci nous parle de la douleur et de la persécution de cette génération qui va passer par le feu de la Tribulation. Mais Jacob le père va faire oublier la souffrance et donne à son fils né dans ces circonstances aussi tragiques, un nouveau nom, Benjamin. Ce prénom est composé des mots sémites "Ben" qui signifie fils et "Yamin" qui signifie la droite. Par exemple le pays Yémen est appelé ainsi parce qu'il est situé pour les arabes qui sont sémites, à la droite de la Mecque (en prenant pour axe le levant, l'est). La droite parle de la force et de la vigueur. La génération juive fidèle qui ouvrira les yeux sur l'évangile, qui traversera la Tribulation et qui ne fléchira pas le genou comme la majorité des juifs devant l'Antéchrist sera restaurée par Dieu et accueillera le roi Jésus quand il reviendra régner à Jérusalem. Il seront à sa droite dans une Jérusalem restaurée, capitale du monde, un pays d'Israël qui aura des frontière allant d'Egypte en Iraq. Il y aura la paix avec les arabes qui ne seront plus musulmans mais viendront adorer le vrai Dieu à Jérusalem comme tous les autres peuples. Benjamin est caractérisé par une grande fécondité, il a eu dix fils, c'est une prophétie pour le petit Benjamin spirituel des derniers temps, 144 000 hébreux marqués par Jésus avec leurs femmes et leurs enfants, qui échapperont à la destruction et qui repeupleront la Grand Israël du Millénium.

Jérémie 31: 28 et 29
Et comme j'ai veillé sur eux Pour arracher, abattre, détruire, ruiner et faire du mal, Ainsi je veillerai sur eux pour bâtir et pour planter, Dit l'Éternel. En ces jours-là, on ne dira plus: Les pères ont mangé des raisins verts, Et les dents des enfants en ont été agacées.

Ce passage dit aussi de manière imagée que la génération ne sera plus punie à cause des péchés des ancêtres, car les malédictions ancestrales sont détruites par la foi en Jésus. Mais en attendant ces jours merveilleux les juifs doivent subir la colère:

Esaïe 28: 15
Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.
Verset 18
Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds.


Selon se passage, les juifs discernent qu'il va y avoir un fléau, mais il pense y échapper. Ils ont une assurance et une arrogance face à la situation que nous pourront appeler un déluge spirituel. Mais contrairement aux chrétiens qui ont fait un pacte avec la vie, avec le créateur de la vie, Jésus, pour être à l'abri dans son arche, son nom bénit, sa parole qui nous promet l'enlèvement. Les juifs ont fait un pacte avec l'opposé, le livre de l'Apocalypse nous renseigne sur l'identité du roi des morts, le monde des mort est l'abîme, son nom est Abaddon ou Apollyon, le Destructeur (Apocalypse 9: 11).

Dans l'article, le faux prophète, le 666 et l'ADN, j'ai parlé du pacte avec la mort de l'humanité. Le fait de faire entrer dans le fonctionnement de l'ADN par des nanotechnologie le règne de la Bête. Cette transformation pourrait être la marque de la bête, mais nous attendons tous que le Seigneur Jésus nous donne des révélations encore plus complètes.

Dans l'ancien testament, Nébucadnetsar est une image de l'Antéchrist il y a une différence, il terminera son règne, après avoir été fou plusieurs années, en reconnaissant le souveraineté du Seigneur, au point que l'on peut même se demander si son âme n'a pas été sauvé. Daniel le chef de mages et des magiciens est une image des Juifs des derniers temps, esclaves à Babylone (le monde des ténèbres), obligé de servir le roi (le diable), loin de Dieu (en exil) et au service du Nouvel Ordre Mondial. Le vrai Daniel ne s'est jamais laissé corrompre, il a préféré la mort au fait de renier son Dieu. Mais il était malgré tout chef des mages et des magiciens, des astrologues et des sorciers, à cause de sa sagesse. Je pense que Dieu avait donner un don aux hébreux, le but de ce don était d'annoncer Dieu aux nations, d'apporter le salut aux extrémités de la terre. Ils ont certes faillit à cette mission et se sont repliés sur eux-mêmes, mais le don de Dieu est en eux, c'est pour cela qu'ils ont souvent des aptitudes pour la science et les découvertes. Ce n'est pas parce qu'ils font des rites sataniques démoniaques ou des meurtres rituels comme certains le pensent. Mais ils corrompent le don de Dieu pour des découvertes qui servent les intérêts de la Bête, ils acceptent même avec honneur d'être spirituellement les chefs de images et des sorciers (je parle de manière spirituelle), ceux qui sont les leaders et tiennent les règne du pouvoir, ceux qui ont le savoir et l'argent. Les juifs que je connais sont des gens décents qui éduquent bien leur enfant, contrairement à d'autres qui laissent les enfants négligés émotionnellement et qui les laissent trainer dans les rues. Je parle d'un piège spirituel que le diable leur tend, le vide de Dieu les conduits souvent involontairement à servir les intérêts du maître dont ils sont devenus inconsciemment les esclaves.
Je pense que le 666 sera une découverte juive, ils penseront à tord que cela servira leur intérêt parce qu'il pense que l'imposteur qui contrôle ce "nombre" est leur Messie et que le faux prophète est "Elie". Ils penseront que la technologie crée le "royaume de Dieu".

Le faux prophète, comme l'Antéchrist, risque d'être un Juif, nous avons vu dans un autre article qu'il a le pouvoir de faire descendre du feu du ciel.

Apocalypse 13: 13
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

C'est une contrefaçon diabolique copié sur le prophète Elie qui a fait tomber le feu du ciel (1Rois 18: 38). Les Juifs continuent à laisser une place vide à leur table de la Pâque juive pour Elie qu'ils attendent. Le vrai Elie va revenir comme un des deux témoins durant la Tribulation (Apocalypse 11)mais il sera persécuté et haït. Le faux Elie, le faux prophète sera adoré et séduira toute la terre.
Le faux prophète juif, chef en même temps de la religion mondiale va donner du succès à ce peuple qui prendra cela comme la faveur de Dieu, comme l'accomplissement de la prophétie. Les juifs qui estiment qu'ils ont souvent été haïs et méprisés dans l'histoire, que leur état d'Israël est diabolisé dans les médias, vont enfin gouverner le monde et les religions. Même les prétendus chrétiens (les faux chrétiens) de la religion du mystère de Babylone les serviront et diront que Jésus serait venu révéler le judaïsme de l'ancien testament au monde. C'est pour cela que je trouve parfois dangereux spirituellement le fait d'introduire le judaïsme dans l'église et même la manie d'appeler Jésus Yéchouah, car je suis sûre que l'Antéchrist se fera appeler comme cela puisqu'il sera juif. C'est bien que des juifs rencontrent Jésus mais pas qu'ils introduisent leur coutume dans la chrétienté qui vivaient très bien avant. Outre le vin occulte des fausses doctrines, la fausse église sera remplit de judaïsme. Si vous pensez que les épitres de Paul ne dépeignent que de façon historique les églises du passé, c'est que vous ne comprenez pas que la parole de dieu nous parle par prophétie:

Galates 1: 6 et 7
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.

Pour cuire un homard ont peu le mettre dans une eau qui chauffe progressivement, il sera au début bien à l'aise sans réaliser le danger, jusqu'à ce qu'il soit cuit. Si le diable venait avec ses grosses cornes dans l'église tout le monde le reconnaitrait et l'éviterais. Il vient séduire et semer l'ivraie dans le champ de son ennemi, il veut renverser l'évangile et le remplacer par son faux évangile. Dans son faux évangile inversé, ce n'est plus les juifs qui doivent avoir la révélation de la liberté des chrétiens, mais les chrétiens qui se laissent séduire par l'esclavage de l'ancienne alliance.
Le vrai Jésus est venu conclure une nouvelle alliance et pour être sauvé les juifs doivent rentrer dans cette alliance et oublier la loi de Moïse:

Jérémie 31: 31 à 34
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle, non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte, Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l'Éternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne me souviendrai plus de leur péché.

Hébreux 8: 6
il est le médiateur d'une alliance plus excellente, qui a été établie sur de meilleures promesses.

Jésus nous dit que c'est les nations qui enseigneront les juifs et non l'inverse, cela ne sert à rien de flatter les juifs qui sont dans la désobéissance en pensant que cela plait à Dieu:

Esaïe 28: 11
Hé bien! c'est par des hommes aux lèvres balbutiantes Et au langage barbare Que l'Éternel parlera à ce peuple.

Prenons garde aux fausses doctrines, j'ai atterrit un jour sur un forum messianique qui mettait en doute la parole de Dieu, le fait que Dieu l'ai préservé pour nous. En fait certains exprimait l'idée que Paul avait corrompu le message de Jésus, qu'il aurait été une sorte de pharisien infiltré dans l'église pour faire oublier à celle-ci son héritage juif. Pour eux les juifs messianiques sont Juda (ceux qui sont plus proche de Dieu), il ont les plus grandes révélations et compréhension de la parole, les chrétiens des nations, les goyim sont Israël (ceux qui sont plus loin de la révélation). Le pire c'est que des goyim écrivent dans ce forum, en croyant qu'ils plaisent à Dieu en se mettant spirituellement aux services les chrétiens juifs. Tous les chrétiens juifs heureusement n'ont pas l'esprit de Babylone, je ne fait pas une généralisation. Ce forum insinuait que Louis Segond avait mal traduit la parole, qu'il faudrait revenir aux sources juives de la parole (en oubliant que le nouveau testament a été écrit en grec et non en hébreu). Tout ça fait peur, c'est la fausse religion du Nouvel Ordre Mondial qui commence. On se demande si on a encore à faire à des chrétiens, relisons l'épître des Galates, Dieu nous a bien prévenu de ce qui allait advenir de la chrétienté. Beaucoup de chrétiens voient ce qui se passe dans l'église mais ne disent rien car ils ont peur qu'on les traite d'antisémites, ou qu'on dise qu'ils seront maudits s'ils ne bénissent pas inconditionnellement Israël et les juifs. Une des personnes qui a diffusé beaucoup de fausses doctrines dans la chrétienté est Benny Hinn qui est israélien de naissance, certes il est d'une famille palestinienne chrétienne de tradition grecque et arménienne, mais israélien quand même.
Les juifs qui se convertissent se font souvent appelés messianiques. En théorie, cela veut dire la même chose que chrétien (messie vient du mot hébreu machiah qui veut dire oint, en grec on dit christ). Mais subjectivement cela pourrait vouloir mettre une différenciation avec les chrétiens, une façon de se mettre à part inutile si on a compris que Christ est venu abolir la séparation entre nous pour ne faire qu'un seul corps. Ces juifs devraient comprendre que les "chrétiens" des temps passés qui les ont persécutés n'étaient pas nés de nouveau, c'étaient des personnes christianisés mais pas forcément des chrétiens qui appartiennent à Jésus:

Galates 3: 26 à 28
Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ

Cette façon de se mettre à part, de ne pas arriver à dire d'un cœur sincère qu'on est devenu un chrétien et de toujours vouloir considérer sa foi juive comme supérieure, d'avoir du mal a accepté la simplicité et la liberté de la vie en Christ, cela peut même être considérer comme une façon de ne pas montrer au monde qui on est réellement et de ne pas vraiment confesser Jésus:

Matthieu 10: 32 et 33
C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Je me rappellerais toujours alors que je venait de me convertir à Jésus que j'avais reçu un tract d'invitation à une réunion messianique, j'y suis allée innocemment croyant me réunir avec des frères et sœurs en Christ, mais arrivé devant la porte, une dame m'a dit que la réunion n'était que pour les "enfants d'Israël". Ils préféraient rester entre eux, à l'époque cela m'a touché car je croyais que les chrétiens étaient une famille, aujourd'hui cela me fait plutôt ressentir de la pitié pour ces personnes qui ne comprennent pas l'évangile; mais bon, le plus important c'est qu'elles soient sauvées, personne n'est parfait. Je trouve simplement dommage pour des juifs d'avoir le même esprit que ceux qui auparavant les persécutaient et les mettaient à part.

J'ai connu une sœur en Christ qui m'a montré un joli tableau messianique avec un le lion représentant Jésus, le lion de Juda et un message écrit en hébreu. J'ai eu l'impression qu'inconsciemment cette sœur considérait les versets comme s'ils étaient sacrés parce que le message était en hébreu. Je n'ai pas lu dans ma bible qu'il fallait considérer l'écriture ou la langue hébraïque comme sacrée, comme si c'était la langue ou l'écriture que Dieu utilisait au ciel. Je n'ai pas dit à cette sœur que j'avais un peu étudié l'hébreu au lycée, et que ces jolies lettres carrées qu'utilise la langue hébraïque est dérivé un alphabet babylonien. Durant la déportation à Babylone, les juifs se sont appropriés des éléments de la culture babylonienne. Cette écriture n'était pas l'écriture utilisée par les prophètes qui utilisaient l'hébreu archaïque (un alphabet d'origine phénicienne). Lorsque nous voyons dans les films, Moïse et ses deux tablettes écrites en hébreu moderne, cela n'a aucun sens cet alphabet n'était pas connu à son époque.


Il existe une autre pierre d'achoppement pour certains chrétiens qui soutiennent moralement la construction d'un temple à Jérusalem pour les juifs.
Là encore de nombreux chrétiens aveuglés vont soutenir les juifs dans leur projet de construction. Ces derniers vont probablement recommencer à sacrifier des animaux selon les ordonnance de La Torah. C'est un grand signe d'aveuglement car Jésus a abolit la loi. Il existe un organisme israélien chargé de préparer tous les éléments et ustensiles de ce futur temple, en attendant qu'il soit construit (tous les plans sont établis). Nous pouvons voir une galerie de ces objets sur le site "thetempleinstitute.org". Il est malgré tout évident que ce temple soit reconstruit car Jésus doit retrouver Jérusalem un peu dans le même état dans lequel il l'a quitté, du moment que la parenthèse du temps des nations est terminée: il faut un temple qui soit la continuité du temple d'Hérode, un pays occupé par le Nouvel Empire romain des derniers temps, avec un nouveau César (l'Antéchrist), un pays morcelé avec des nouveaux Samaritains (palestiniens).
Mais ce temple va être détruit ainsi que tout Jérusalem, Jésus en parle par prophétie (il ne parle pas uniquement du temple d'Hérode):

Marc 13:1 et  2
Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions! Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Il reste le mur des lamentations, Jésus se serait trompé lorsqu'il a dit qu'il ne devait pas resté de pierre qui ne soit renversée ? Loin de là, c'est juste un signe pour que le chrétien comprenne que la prophétie ne s'est pas encore réalisée, elle se réalisera que lorsque les israéliens vont construire leur temple abominable dans lequel l'Antéchrist va se proclamer Dieu. Il sera entièrement détruit, il ne restera même pas l'ancien mur des lamentations, en fait tout le pays sera détruit:

Ezéchiel 33: 28 et 29
Je réduirai le pays en solitude et en désert; l'orgueil de sa force prendra fin, les montagnes d'Israël seront désolées, personne n'y passera. Et ils sauront que je suis l'Éternel, quand je réduirai le pays en solitude et en désert, à cause de toutes les abominations qu'ils ont commises.

Mais rassurons nous, il y aura un temps où le Seigneur lui même permettra que les juifs aient un autre temple à Jérusalem et sacrifient à nouveau des victimes animales qui je le pense seront spirituelles, mais ce sera à son retour lors du Millénium:

Esaïe 40: 1 et 2
Consolez, consolez mon peuple, Dit votre Dieu. Parlez au coeur de Jérusalem, et criez lui Que sa servitude est finie, Que son iniquité est expiée, Qu'elle a reçu de la main de l'Éternel Au double de tous ses péchés.

Ezéchiel va traverser le temps par la main de Dieu et atterrir à Jérusalem du Millénium. La géographie est différente, nous savons qu'il y a eu un grand tremblement de terre qui a divisé la ville durant le retour de Jésus. Israël n'est pas un pays connu pour avoir des montagnes élevées comme dans les Alpes, mais pourtant Ezéchiel va voir le nouveau pays transformé par la main de Dieu:

Ezéchiel 40: 1 et 2
La vingt-cinquième année de notre captivité, au commencement de l'année, le dixième jour du mois, quatorze ans après la ruine de la ville, en ce même jour, la main de l'Éternel fut sur moi, et il me transporta dans le pays d'Israël. Il m'y transporta, dans des visions divines, et me déposa sur une montagne très élevée, où se trouvait au midi comme une ville construite.

Dans le nouveau pays, il a un temple immense dont les dimensions dépasseront celles des anciens temples. Le temple de Salomon avait été reconstruit par Hérode et semblait encore plus magnifique, mais il a aussi été détruit. Il y aura le temple construit par les israéliens dont je viens de parler qui sera détruit par l'Antéchrist. Puis il y aura le temple de Jésus décrit par Ezéchiel, c'est le temple du Millénium:

Zacharie 6: 12
Tu lui diras: Ainsi parle l'Éternel des armées: Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l'Éternel. Il bâtira le temple de l'Éternel; il portera les insignes de la majesté; il s'assiéra et dominera sur son trône, il sera sacrificateur sur son trône, et une parfaite union régnera entre l'un et l'autre.



Ayons donc la foi, la résurrection d'Israël va venir et son pacte avec la mort va être détruit:
Ezéchiel 37
La main de l'Éternel fut sur moi, et l'Éternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d'ossements. Il me fit passer auprès d'eux, tout autour; et voici, ils étaient fort nombreux, à la surface de la vallée, et ils étaient complètement secs.
Il me dit: Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre? Je répondis: Seigneur Éternel, tu le sais.
Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Éternel!
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, à ces os: Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez; je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l'Éternel.
Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres.
Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus; mais il n'y avait point en eux d'esprit.

Il me dit: Prophétise, et parle à l'esprit! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent!

Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds: c'était une armée nombreuse, très nombreuse.
Il me dit: Fils de l'homme, ces os, c'est toute la maison d'Israël. Voici, ils disent: Nos os sont desséchés, notre espérance est détruite, nous sommes perdus!
Prophétise donc, et dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'ouvrirai vos sépulcres, je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple, et je vous ramènerai dans le pays d'Israël.
Et vous saurez que je suis l'Éternel, lorsque j'ouvrirai vos sépulcres, et que je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple!
Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l'Éternel, j'ai parlé et agi, dit l'Éternel.

Israël va être délivré de ce pacte avec la mort, il ne seront plus jamais des cadavres spirituels, l'évangile de Jésus Christ va les délivrer. Lorsque des juifs sont venus d'Europe et d'autres parties du monde à partir de la création d'Israël, nombreux ont cru que c'était la réalisation des prophéties, le retour ultime des Hébreux en "Eretz Israël" (terre d'Israël) après la "galoute" (dispersion dans les nations). C'était en effet une préfiguration, mais comme certains ne lisent pas bien la Bible, il ne peut pas y avoir la fin parfaite de la "galoute" avant la fin du temps des nations. Certains ont cru que l'holocauste (la shoah) était le temps de souffrance de Jacob précédent la venue de Jésus, alors que ce n'a été qu'une torture de Satan envers ce peuple parce qu'il commence à pressentir sa restauration. Nous vivons l'ombre des prophéties, mais la prophétie entière telle qu'elle est écrite dans la Bible, doit s'accomplir.
La future grande crise économique mondiale va même pousser de nombreux juifs à quitter Israël alors qu'ils ont été éloigné depuis deux mille ans de ce lieu. Après l'enlèvement de l'église, dès la fin du temps des nations, il y aura le futur holocauste, le retour total (et non partiel comme actuellement) des juifs sur leur terre, et la création du nouvel Israël, le Grand Israël, avec un aspect géographique différent que celui que nous connaissons. Il n'y aura plus d'aridité, ni de désert. Pas à cause de la technologie, ni du génie agraire des israéliens, mais parce que Jésus va reconfigurer le climat désertique du Moyen-Orient et l'aspect de cette terre (ainsi que toute la planète), et aucun homme ne pourra se glorifier de ce miracle.

Esaïe 66: 8
Qui a jamais entendu pareille chose? Qui a jamais vu rien de semblable? Un pays peut-il naître en un jour? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils!

Esaïe 35: 1, 2, 6 et 7
Le désert et le pays aride se réjouiront; la solitude s'égaiera, et fleurira comme un narcisse; e
lle se couvrira de fleurs, et tressaillira de joie, Avec chants d'allégresse et cris de triomphe; La gloire du Liban lui sera donnée, la magnificence du Carmel et de Saron. Ils verront la gloire de l'Éternel, la magnificence de notre Dieu... Car des eaux jailliront dans le désert, et des ruisseaux dans la solitude; le mirage se changera en étang Et la terre desséchée en sources d'eaux; dans le repaire qui servait de gîte aux chacals, Croîtront des roseaux et des joncs.
Toute la planète sera restaurée pour mille ans, les humains ne vieilliront plus de la même façon, la nature redeviendra paisible comme dans le jardin d'Eden.

Esaïe 65: 18 à 25
Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, à cause de ce que je vais créer; car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, et son peuple pour la joie. Je ferai de Jérusalem mon allégresse, et de mon peuple ma joie; on n'y entendra plus le bruit des pleurs et le bruit des cris. Il n'y aura plus ni enfants ni vieillards qui n'accomplissent leurs jours; car celui qui mourra à cent ans sera jeune, Et le pécheur âgé de cent ans sera maudit. Ils bâtiront des maisons et les habiteront; ils planteront des vignes et en mangeront le fruit. Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu'un autre les habite, ils ne planteront pas des vignes pour qu'un autre en mange le fruit; car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, et mes élus jouiront de l'oeuvre de leurs mains. Ils ne travailleront pas en vain, et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr; car ils formeront une race bénie de l'Éternel, et leurs enfants seront avec eux. Avant qu'ils m'invoquent, je répondrai; avant qu'ils aient cessé de parler, j'exaucerai. Le loup et l'agneau paîtront ensemble, le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

Lisons pour terminer Jérémie 30
La parole qui fut adressée à Jérémie de la part de l'Éternel, en ces mots:
Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël: Écris dans un livre toutes les paroles que je t'ai dites.
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël et de Juda, dit l'Éternel; je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont.
Ce sont ici les paroles que l'Éternel a prononcées sur Israël et sur Juda.
Ainsi parle l'Éternel: Nous entendons des cris d'effroi; C'est l'épouvante, ce n'est pas la paix.
Informez-vous, et regardez si un mâle enfante! Pourquoi vois-je tous les hommes les mains sur leurs reins, Comme une femme en travail? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus pâles?
Malheur! car ce jour est grand; Il n'y en a point eu de semblable. C'est un temps d'angoisse pour Jacob; Mais il en sera délivré.
En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, Et des étrangers ne t'assujettiront plus.
Ils serviront l'Éternel, leur Dieu, Et David, leur roi, que je leur susciterai.
 Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l'Éternel; Ne t'effraie pas, Israël! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, Et il n'y aura personne pour le troubler.
Car je suis avec toi, dit l'Éternel, pour te délivrer; J'anéantirai toutes les nations parmi lesquelles je t'ai dispersé, Mais toi, je ne t'anéantirai pas; Je te châtierai avec équité, Je ne puis pas te laisser impuni.
Ainsi parle l'Éternel: Ta blessure est grave, Ta plaie est douloureuse.
Nul ne défend ta cause, pour bander ta plaie; Tu n'as ni remède, ni moyen de guérison.
Tous ceux qui t'aimaient t'oublient, Aucun ne prend souci de toi; Car je t'ai frappée comme frappe un ennemi, Je t'ai châtiée avec violence, A cause de la multitude de tes iniquités, Du grand nombre de tes péchés.
Pourquoi te plaindre de ta blessure, De la douleur que cause ton mal? C'est à cause de la multitude de tes iniquités, Du grand nombre de tes péchés, Que je t'ai fait souffrir ces choses.
Cependant, tous ceux qui te dévorent seront dévorés, Et tout tes ennemis, tous, iront en captivité; Ceux qui te dépouillent seront dépouillés, Et j'abandonnerai au pillage tous ceux qui te pillent.
Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, Dit l'Éternel. Car ils t'appellent la repoussée, Cette Sion dont nul ne prend souci.
Ainsi parle l'Éternel: Voici, je ramène les captifs des tentes de Jacob, J'ai compassion de ses demeures; La ville sera rebâtie sur ses ruines, Le palais sera rétabli comme il était.
Du milieu d'eux s'élèveront des actions de grâces Et des cris de réjouissance; Je les multiplierai, et ils ne diminueront pas; Je les honorerai, et ils ne seront pas méprisés.
Ses fils seront comme autrefois, Son assemblée subsistera devant moi, Et je châtierai tous ses oppresseurs.
Son chef sera tiré de son sein, Son dominateur sortira du milieu de lui; Je le ferai approcher, et il viendra vers moi; Car qui oserait de lui-même s'approcher de moi? Dit l'Éternel.
Vous serez mon peuple, Et je serai votre Dieu.
Voici, la tempête de l'Éternel, la fureur éclate, L'orage se précipite, Il fond sur la tête des méchants.
La colère ardente de l'Éternel ne se calmera pas, Jusqu'à ce qu'il ait accompli, exécuté les desseins de son coeur. Vous le comprendrez dans la suite des temps. 

jeudi 17 avril 2014

Les quatre lunes rousses

Cette semaine, je lisais les pages scientifiques de certains journaux et je me suis rendue compte que certains chrétiens évangéliques étaient agités par la tétrade des quatre lunes rousses qui apparaîtrons durant l'année 2014 jusqu'en 2015.

Une lune rousse est une phénomène qui se produit lors des éclipses totales de lune.
Il y aura quatre éclipses de lune rousse à six mois (six lunaisons, donc six pleines lunes durant cette période) d'intervalle chacune, cela est appelée une tétrade d'éclipse lunaire:
- Le 15 avril 2014
- Le 8 octobre 2014
- Le 4 avril 2015
- Le 28 septembre 2015

Le phénomène de tétrade de lune rousse est un phénomène rare, mais connu dans l'histoire.
Pourquoi donc certains chrétiens sont-ils donc persuadés que cela annonce le retour de Jésus Christ ?
Soyons clair, je suis évangélique, mais si je crois au retour prochain de Jésus Christ, c'est par ce que les prophéties bibliques se déroulent sous nos yeux et non à cause de ce qui se passe dans les astres.
Mais je vais quand même expliquer le point de vue de ces chrétiens, leur point de vue est "israélo-centrique", ce qui pour moi est une erreur, car depuis les deux mille ans de l'ère de l'église, Israël n'est plus au premier plan. L'histoire du monde tourne autour des nations et de l'appel de Dieu pour l'église. L'histoire du monde tournera à nouveau autour d'Israël une fois que le temps des nations sera terminé. Le temps des nations se termine lors de l'enlèvement de l'église.

Donc selon eux, il y eu des tétrades de lunes rousses lors d'évènements marquants de l'histoire juive:
- En 1493: inquisition et expulsion des juifs d'Espagne par Isabelle la catholique. Mais selon l'histoire le décret d'expulsion date de 1492 et non 1493, mais bon.
-  En 1949: après la création de l'état d'Israël (qui date selon l'histoire de 1948)
- En1967: durant la guerre des six jours

Donc selon la logique de ces personnes, les juifs doivent vivre des choses étonnantes chaque fois qu'il se produit des lunes rousses. Les auteurs parlent du fait que les lunes rousses de 2014/2015 se déroulent durant des fêtes juives:
- Le 15 avril 2014: festivité de la pâque juive
- Le 8 octobre 2014: fête des tabernacles
- Le 4 avril 2015: pâque juive
- Le  28 septembre 2015: fête des tabernacles

Ces doctrines ont l'air séduisantes mais rappelons-nous que le chrétien est libre, il n'est pas soumis aux astres, mais seulement à la parole de Dieu, qui est la révélation de Jésus Christ. Cette manière étrange de comprendre l'histoire, vient aussi de l'influence du judaïsme, je rappelle que la religion judaïque n'a rien à voir avec la religion de Moïse. Dans la vraie religion il fallait un tabernacle ou un temple avec un parvis, un lieu saint et un lieu très saint. Il fallait aussi des sacrifices d'animaux, avec un grand prêtre et ses lévites. Dans la vraie religion il n'y avait pas de rabbins ni de pharisiens, ni le Talmud qui n'est pas la Bible, et ne fait pas partit de la parole de Dieu. De plus Jésus a abolit l'ancienne alliance, Israël est comme Agar l'esclave en voulant rester dans la loi et l'église est comme Sarah la femme libre qui accepte la liberté en Jésus. Les juifs auront bon reconstruire un jour un temple à Jérusalem cela n'attirera pas la faveur de Dieu.

Les juifs sont soumis à certaines malédictions, nous pouvons le lire dans Deutéronome 28: 15 à 68. Les deux mille ans de leur histoire depuis la crucifixion de Jésus Christ sont assez parlants. Une malédiction connue est celle de Tisha Béav (le 9 du mois d'Av) le mois d'av est le cinquième mois du calendrier juif. C'est un jour de jeûne et de tristesse.
Selon Wikipédia voici les cinq calamités qui se sont produits ce jour pour les juifs:
  1. L'interdiction pour la génération de l'Exode de rentrer en terre d'Israël, à la suite de la faute des explorateurs dépêchés par Moïse (selon le Talmud, il s'agit de la « faute-mère » : comme les Israélites ont pleuré en vain un 9 av, Dieu leur promet de leur donner une raison valable de pleurer désormais à chaque année)
  2. La destruction du Temple de Salomon, en l'an -586, prélude à l'exil de Babylone
  3. La destruction du second Temple, en l'an 70, suivie par le second exil
  4. La destruction de la forteresse de Betar en l'an 135, marquant la fin de la révolte de Bar Kokhba (et, selon le Talmud de Jérusalem, sa mort)
  5. Le labour de Jérusalem par Turnus Rufus, un an plus tard, pour y bâtir Ælia Capitolina, en effacer les traces du culte de YHWH et interdire son accès aux Juifs.
 Au fil des années et des siècles, les catastrophes s'accumulent et, avec elles, les marques de deuil et kinot :
  • la signature du décret d'expulsion des Juifs d'Angleterre par le roi Édouard Ier d'Angleterre, le 9 av 5050 (1290 EC)
  • l'expulsion des Juifs de France par Philippe le Bel, le 10 Av 5066 (22 juillet 1306)
  • la mise en application du décret d'expulsion des Juifs d'Espagne le 9 av 5252 (1492 EC).

Le chrétien ne doit pas se comporter comme ceux qui ont des malédictions et qui sont soumis à des dates ou des cycles. Cela fait partit des délivrances que Dieu a opéré pour ceux qui croyaient en lui, les démons n'ont plus la permission de nous persécuter injustement. Je me rappelle d'un chrétien qui était effrayé parce que les membres de sa famille ne dépassait jamais un certain âge, ils mourraient tous avant de dépasser cette âge et souvent à la même période de l'année. Lorsqu'il est devenu chrétien, les frères et sœurs ont prié pour que la malédiction n'ai aucun pouvoir sur lui, et malgré sa crainte il a dépassé cet âge tranquillement, personne n'est mort. Jésus l'a libéré de ce cycle diabolique par sa foi en la parole de Dieu et en l'œuvre accomplit par le Seigneur à la croix. D'autres sont libérés de maladies familiales et de tout ce qui les liaient simplement en croyant que Jésus s'est offert en sacrifice pour eux, pour leur délivrance. Jésus nous dit dans sa parole:

Colossiens 2: 14 à 16
il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats:

Esaïe 53: 4 et 5
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Mais pour comprendre pourquoi des millions de chrétiens achètent des livres parlant de la "prophétie des lunes rousses", il faut comprendre qu'en anglais lune rousse se dit "blood moon", ce qui veut dire lune de sang. Chez certains, ces lunes de sang font écho à des prophéties bibliques et annonceraient le début de l'Apocalypse et le retour de Jésus. Je constate que de nombreux chrétiens connaissent les prophéties en gros mais pas le détail de la chronologie des évènements qui est clairement annoncée par Dieu dans la Bible.

Voyez-vous quand on aime quelque chose, on essaie d'en savoir un maximum sur cette chose. Pour moi certains chrétiens n'aiment pas passionnément la parole de Dieu. Lorsque l'on veut s'occuper d'un jardin, on doit se renseigner sur différents sujets: quelles plantes peuvent supporter le plein soleil et quelles plantes préfèrent les ombrages. Quelles plantes préfèrent les terrains sablonneux, humides ou autres, lesquelles sont adaptées au climat du lieu où l'on habite. Quand on veut un beau jardin on étudie un peu car on ne plante pas n'importe quelle semence ou hasard selon son goût, il y a divers paramètres à prendre en compte. De même lorsqu'on achète un appareil électronique on lit la notice, quand j'ai acheté un jeu vidéo à mon fils, il a bien pris le temps de lire le mode d'emploi car il voulait connaître toutes les astuces. Le peuple de Dieu se meurt faute de connaissance, ils savent lire, ils peuvent acheter des bibles, ce qui n'est pas donné à tout le monde sur cette planète, ils pourraient prendre quelque minutes par jour pour l'étudier sérieusement, mais sont négligents.
Mais pourquoi les chrétiens ne lisent-ils donc pas la Bible et mélangent tout, et croient toutes les fausses doctrines de malédiction qui pullulent. Pourquoi les chrétiens s'agitent-ils comme les "New-Agers" qui voit des sceaux cosmiques de partout et qui nous le savons attendent le début d'un déluge spirituel qu'ils osent appeler l'âge de l'amour universel. Pourquoi chercher des réponses dans le zodiaque ?

Examinons les prophéties qui parlent de lune de sang:

Joël 2: 30 et 31
Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes de fumée; le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l'arrivée du jour de l'Éternel, de ce jour grand et terrible.
 
Joël parle d'un évènement qui ne s'est jamais produit, alors que la Tétrade se produit régulièrement au cours des siècles. Joël ne parle pas de la lune qui va prendre une teinte orangée, même si les anglophones appellent ce phénomène orangée lune de sang. il parle de quelque chose de beaucoup plus dramatique qui ne sont plus des éclipses transitoires de soleil ou de lune. Dieu dit quelque chose que personne ne comprend, mais s'il le dit cela est vrai, il dit qu'il y aura du vrai sang, du vrai feu et des vraies colonnes de fumée dans le ciel et sur la terre. Nous avons déjà vu dans l'ancien testament une colonne de feu la nuit qui guidait les hébreux, et qui devenait une colonne de nuée le jour. Mais là ce sera encore plus surnaturel à l'échelle de toute la planète. Si le soleil se change en ténèbres, cela veut dire qu'il n'y aura pratiquement plus de combustion solaire, mais si Dieu empêche que la planète soit congelée peut-être grâce à ce feu surnaturel et ces colonnes de fumées.

Apocalypse 6: 12
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang

Comment peut-on comparer de minables petites tétrades lunaires à ce que nous lisons dans la parole, les chrétiens parfois font honte, ils sont plus superstitieux que les incroyants. Les astronomes savent très bien d'où vient la couleur rousse de la lune durant les éclipses, c'est un phénomène optique créé par la réflexion de lumière solaire qui passe à travers l'atmosphère terrestre, ce n'est pas un prodige. La lune rousse est un phénomène lié aux lois astronomiques que Dieu a instituées lors de la création de l'univers; un prodige c'est lorsque qu'il crée des évènements en dehors de ces lois et ceci de manière souveraine.

Le livre d'Apocalypse précise que le soleil (et les astres) va perdre un tiers de sa clarté durant la Tribulation avant donc qu'il devienne totalement ténébreux (juste avant le retour de Jésus):

Apocalypse 8: 12
Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.

Il va donc il y avoir un bouleversement où la planète va être obscurcie, je le répète ce ne sont pas des éclipses qui durent quelques minutes, mais des évènements persistants. Cela peut même produire des glaciations, des temps où l'homme vivra toute l'année dans une semi-obscurité dans la glace et la neige.



Il y a quelques années un film qui s'appelait "le jour d'après" (the day after tomorrow) parlait de la terre qui traversait une période de glaciation. Dans ce film nous retrouvons toute la symbolique du père qui doit retrouvé son "fils" qui est "captif", mais nous connaissons ce scénario par cœur.
De nombreux internautes avaient remarqué à l'époque qu'une capture d'écran de ce film montrait une image satellite météo faisant allusion au 666 de façon discrète et subliminale.

Les satanistes qui font ces scénarii lisent mieux la Bible que certains chrétiens. Le titre même, le jour d'après, pourrait même être une allusion au jour de l'Eternel. Ils se moquent parce qu'ils se moquent de Dieu et ne comprennent pas que ce sera leur perte.
Job 38: 15
Pour que les méchants soient privés de leur lumière, Et que le bras qui se lève soit brisé?
Nous avons déjà vu que le bras qui se lève est l'Orion spirituel, l'Antéchrist. C'est la "main caché" des francs-maçons qui doit se révéler bientôt.

Dieu parle même des temps de grêle qui sont réservés pour cette période:
Job 38: 22 et 23
Es-tu parvenu jusqu'aux amas de neige? As-tu vu les dépôts de grêle, que je tiens en réserve pour les temps de détresse, Pour les jours de guerre et de bataille?

Nous n'arrivons pas à imaginer la planète frappée même dans les zones tropicales de froid et de grêle toute l'année:

Apocalypse 8: 7
Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée

Apocalypse 11: 19
Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

Apocalypse 16: 21
Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

Un talent équivaut à 25 kg, imaginez un énorme grêlon fait d'un amas de 25 kg de glace!
Je pense que le Seigneur nous parle également de cette période de froid dans le psaume 147 :

Psaume 147: 16 et 17
Il donne la neige comme de la laine, Il répand la gelée blanche comme de la cendre; il lance sa glace par morceaux; Qui peut résister devant son froid?

Il ne faut pas confondre nos petites lunes rousses aux fléaux des derniers temps. Je crois donc que le chrétien qui est réellement libre doit être indifférent aux éclipses et ne pas se laisser distraire par ce qui veut le détourner de la parole. Nous devons continuer à avancer dans la révélation de la parole qui est la seule vérité.