Le mois dernier je parlais de la stratégie de l'ennemi pour nous faire oublier la grâce. Une stratégie subtile et pernicieuse, qui veut faire croire qu'elle est tirée de la Bible en nous faisant oublier toute la révélation de l'évangile et en nous gardant prisonnier de la Loi qui est pourtant en esclavage en Arabie.
Galates 4: 25 car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants.
Après avoir écrit l'article du mois dernier, je vaquais comme d'habitude à mes occupations, qui consistent aussi dans une grande partie de mon temps à chercher et écouter des choses édifiantes sur internet. Je suis tombée encore sur énormément de contrefaçons, plus que d'habitude, plus qu'il y a encore quelque mois. Je vais essayer de vous décrire le genre de choses sur lesquels je suis tombée pour que vous compreniez le danger qu'il y a contre l'église et les nouvelles stratégies sataniques.
Je suis tombée sur le témoignage d'une personne adventiste qui avait renoncé au luciférianisme. Son témoignage de son ancienne vie semblait véridique, je n'ai pas vu que c'était un adventiste au départ, sinon je n'aurais pas cliqué sur la vidéo. Cette personne a commencé à dire que la plus grande stratégie du diable qu'on lui a montré dans le culte de Lucifer était de faire que les chrétiens "renient" le sabbat et se réunissent le dimanche au lieu du samedi. D'après son témoignage, seuls la religion des adventistes du septième jour échapperait à ce soit disant piège Luciférien en se réunissant le samedi, jour du sabbat israélite comme dans l'ancienne alliance. C'était tellement bien ficelé dans un témoignage de délivrance émouvant que certains peuvent se laisser séduire. Selon la personne qui témoignait, le fait de prier le dimanche serait une adoration au soleil. Là, je me suis dit que le gars était toujours possédé et sous la coupe d'esprits séducteurs, si ce n'est en mission contre la vraie église de Dieu. Semez beaucoup de vrai pour injecter la pincée de mensonge qui transformera le message en poison, voilà ce que cette personne a fait. Il est vrai que le dimanche était le jour du soleil dans la tradition germanique (sunday en anglais ou sonntag en allemand, veut effectivement dire jour du soleil). Mais le samedi qu'aime tant les adventistes est aussi un jour dédié, c'est le jour de saturne et de Satan (saturday). Faisons une parenthèse pour regarder cette planète. La planète saturne a en permanence une formation nuageuse dans son pôle nord, qui forme un hexagone, ou un hexagramme.
La planète Saturne telle qu'on nous la montre
Hexagone dans le pôle nord saturnien
Dieu nous demande de calculer le nombre de bête en nous disant qu'il représente le chiffre 666. C'est étonnant que Dieu nous demande de faire des recherches sur ce sujets, il nous demande de réfléchir à quelque chose, d'essayer de comprendre quelque chose qui nous échappe pour l'instant.
Apocalypse 13: 18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Nous savons que l'étoile de David est un symbole très utilisé dans la magie et les sciences occultes mais c'est aussi une représentation stylée et symbolique du 666
La théoricienne du Nouvelle Ordre Mondial et inspiratrice du Nouvel Age, s'appelle Helena Blavatsky, sa fausse religion est appelée la théosophie (mot signifiant "sagesse de dieu"). Son dieu était Lucifer, voici le logo de sa religion que je vous laisse analyser vous même:
L'hexagramme apparait dans beaucoup de traditions occultes: en Inde, en Orient, dans le logo de la religion raëlienne, dans les grimoires de magie, même dans le logo de la lessive Ariel.Je me demande parfois ce que sera le futur, après la détresse causée par l'enlèvement de l'église, lorsque l'Antéchrist appuiera la religion légaliste qui fait semblant de croire en Dieu tout en éloignant du pur évangile. Il arrivera à tourner le coeur de la fausse religion et de l'humanité vers le temple d'Israël où il se proclamera dieu, et fera en sorte que les humains aient une marque biométrique, et je me demande s'il y a n'y a pas quelque chose dans cette marque qui sera liée à l'étoile de David. En sachant qu'Israël sera le pays qui servira profondément l'Antéchrist et le proclamera messie des Juifs. Cela peut sembler incompréhensible, en quoi la marque 666 pourrait être aussi un symbole. Nous savons qu'ils vont transformer l'ADN des humains, avoir également une "bio-identification" à travers cette marque, et là je me demande si il n'y aura pas en plus une transformation ésotérique et spirituelle. Là, c'est ma propre réflexion qui parle, car je n'ai pas vu le futur, mais je pense que le système biométrique va littéralement créer aussi en même temps une marque visible au moins dans le monde spirituelle. Nous entendons parfois les gens du New Age dire qu'ils aperçoivent un hexagramme satanique en trois dimensions autour de leur cops astral lors de leurs expériences maléfiques de méditation:
Cette étoile occulte qui enveloppe leur corps est l'hexagramme occulte mais en trois dimensions, comme deux pyramides inversées qui se croisent. La marque 666 ne va pas se contenter de permettre de le commerce comme une simple carte bancaire fusionnée avec une carte de sécurité sociale et d'identité. Elle va imprégner l'être humain de ces transformations démoniaques spirituelles que Satan aime bien réaliser sur les humains qui le servent. Elles va transformer l'homme et en faire un disciple du diable. Nous ne comprenons pas le système pyramidal de Satan, ni le but de ces deux pyramides qui se rencontrent, mais sachons que Satan est le prince de puissance de l'air:
Ephésiens2: 1 et 2 Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
Même si la science fait croire qu'elle comprend tout de la création, elle ne comprend que très peu. Si un enfant essaie de comprendre comment son biberon marche, il devra comprendre la structure du lait, des éléments qui le composent, du sens du goût, comprendre les muscles de la bouche et de la mâchoire qui lui permette de boire son biberon, la gravité, qui permet à la tétée d'être efficace, etc... les humains sont persuadés qu'ils sont en mesure de tout comprendre et ne veulent pas accepter d'être des enfants auprès de Dieu leur Père. Mais un chrétien est différent, il s'humilie et reconnait comme Job que seul Dieu connait tout:
Job 42: 3 Oui, j'ai parlé, sans les comprendre, de merveilles qui me dépassent et que je ne conçois pas.
Moi, je suis un être humain comme tout le monde, et parfois aussi j'ai le défaut de croire que je comprend certaines, choses, ou que Dieu est forcément de mon avis, mais j'ai aussi un nouvel homme qui s'humilie devant son Dieu. Nous ne comprenons pas la création, nous nous demandons en quoi le fait que Satan soit le prince de la puissance de l'air peut nous affecter. Il envoie des ondes, par exemple. Je me rappelle avoir regardé un reportage qui parlait de l'effet des ondes sonores sur l'eau, l'eau prend des formes spécifiques en fonction du son, mais je ne me suis pas intéressée à ce sujet, je n'ai pas fait de recherches parce que j'ai remarqué que les occultistes, les gens bizarres, ceux qui recherchent des guérisons mystiques aimaient ces choses. Ces choses n'ont aucun pouvoir sur le chrétien, nous ne devons pas nous y intéresser, nous sommes appelé "hors du monde", c'est le sens du mot église, nous sommes assis avec Christ dans les lieux célestes, au dessus des choses mystérieuses de la création. Certains chrétiens qui aiment les choses bizarres disent que c'est Dieu qui permet que l'on redécouvre un certain savoir, une certaine sagesse du monde, que les gens mystiques voulaient garder pour eux. Ne les croyez pas. La science, la création, sont sous le pouvoir du malin, même s'il a été détrôné depuis deux mille ans, il continue a faire ses maléfices tant que Jésus n'est pas revenu restaurer cette création pour son Millénium. Mais il n'est qu'un "prince", titre qu'il a volé à l'homme en le flouant, Dieu reste Dieu, c'est lui qui nous guérit de toutes nos maladies, pas besoin d'étudier le pouvoir de l'eau ou autre. J'ai rencontré des chrétiens qui aimaient bien ces choses, les guérisons à la limite de l'ésotérique, l'homéopathie, j'ai remarqué que certains ont des maladies bizarres, parce qu'ils suivent l'occultisme. Dieu est patient, pardonne beaucoup, mais n'aimons pas "les pouvoirs", sinon ces choses vont nous accuser et nous détruire.
En tant que prince de la puissance de l'air, et aussi ancien musicien céleste, nous remarquons que l'ennemi pousse de plus en plus les gens a produire des musiques bizarres. Si nous regardons le top des ventes de musique, nous remarquons que la majorité des gens écoute une musique avec des mélodies et des harmonies bizarres. Parce qu'il sait que cette musique, cet "air qui vibre" a beaucoup d'effets, au delà des parole et des rythmes bizarres. La création est mathématique, quand j'étais plus jeune et que je lisais des livres sur l'harmonie, la manière dont les sons travaillent entre eux pour produire une musique agréable, je me suis rendu compte que c'était des mathématiques. Même un musicien qui a l'oreille absolue doit accorder son instrument en faisant vibrer un diapason, pour avoir le "la 442 hertz". Donc je me pose la question, si ce que l'ennemi va introduire dans l'homme, la marque 666, n'aura pas un effet de faire vibrer a une certaine fréquence, pour utiliser les choses cachées de la création, peut-être pour produire l'étoile magique, ou autres mystères. Ce ne sont que des théories qui traversent ma pensée et non des révélations.
Je suis toujours étonnée de voir chaque semaine des vidéos de personnes qui disent avoir vu l'enlèvement et/ou la Tribulation, et je vois que durant leur vision ces personnes n'en n'ont pas profiter pour interroger Dieu sur la marque 666 pour nous l'expliquer. Attention, je ne dis pas que toutes les visions qui inondent internet sont fausses, mais je constate que certaines personnes ne sont pas curieuses. Souvent, ces personnes nous disent des choses que nous savons déjà si nous lisons notre bible et ne elle ne pensent même pas à poser des questions et prendre des notes sur les choses peu compréhensibles. Si vous avez une vision pour me dire qu'il va y avoir un enlèvement et une grande détresse, c'est bien, mais ça ne m'intéresse pas vraiment, je suis déjà au courant, j'ai juste besoin de lire la Bible, au moins dites-nous des choses qui nous font progresser.
Un des premiers chrétiens, Etienne, dénonçait l'étoile de Remphan. Ce n'est que maintenant que je comprend qu'Etienne préfigure beaucoup la fin des temps. Etienne a été tué par des légalistes pharisiens, il préfigure aussi les croyants qui seront tués par l'Antéchrist durant la Tribulation. Dans le discours d'Etienne, Dieu le pousse à dénoncer l'étoile magique, ce qui me fait penser que cette étoile à quelque chose à voir avec la marque 666, même si je ne peux pas comprendre comment pour l'instant. J'essaie de calculer et de comprendre comme Dieu nous le demande et je compte sur son Esprit pour nous enseigner année après année. Regardons à des passages tirés du discours d'Etienne:
Actes 7: 42 et 43 Alors Dieu se détourna, et les livra au culte de l'armée du ciel, selon qu'il est écrit dans le livre des prophètes: m'avez-vous offert des victimes et des sacrifices pendant quarante ans au désert, maison d'Israël?... Vous avez porté la tente de Moloch et l'étoile du dieu Remphan, ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone.
Nous savons que ce que Dieu appelle "la tente" représente le corps physique de l'être humain dans lequel son âme et son esprit habite:
2 Corinthiens 5: 1 à 3 Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme. Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste, si du moins nous sommes trouvés vêtus et non pas nus.
Nous remarquons qu'Etienne parle de l'étoile juste après qu'il ait parlé de l'armée du ciel. Notons aussi que Dieu parle de "ces images que vous avez faites pour les adorer", ce qui préfigure l'image de la bête. Durant la Tribulation, l'armée du ciel va venir, les étoiles (démons) vont tomber sur terre. Même si pour l'instant on nous fait croire que soit les aliens sortent de l'imagination des hystériques ou des mythomanes ou encore des scénarios hollywoodiens, soit s'ils existent ils seraient des "parents", des anciens astronautes qui ont ensemencé la terre pour créer l'humanité ou autres mensonges, et qu'ils doivent un jour revenir nous visiter, soient des amis. Les humains vont goûter que ces démons sont des anges déchus très réels et très méchants. Le monde ne sera plus le même après l'enlèvement de l'église, les humains vont entrer dans la science fiction, et sont programmés actuellement par Hollywood pour accepter des choses afin qu'ils ne cherchent pas Dieu quand ces choses arriveront, ils trouveront même cela "normal":
Qui se douterai qu'un alien très connu aujourd'hui et qui est sans doute Remphan avec son étoile hexagramme sur son front se cache dans le billet d'un dollar américain. Démon adoré par les loges, l'hexagramme sur son front est formé d'étoiles, la représentation de son visage est caché derrière l'aigle américain, les taches noires sur les ailes sont ses gros yeux de mouche. Ce n'est pas un hasard ni une coïncidence. Ces démons que l'on prend pour des blagues sont réels. Même nous qui comprenons le sérieux des avertissements, nous avons de rire lorsque nous voyons cette tête d'alien avec ses gros yeux de mouche, comme si on regardait un dessin animé. Même moi qui pourtant voyait ces êtres en rêves dans ma jeunesse, où ils me terrorisaient et n'avaient rien à voir avec l'aspect gentil ou bénin qu'on veut leur attribuer. je ne prenais pas attention à mes rêves, donc je n'en parlais pas, même de ceux qui me terrorisaient, et je suppose que le monde des ténèbres ne se doutaient pas que je me rappelais des choses à mon réveil. Je les voyais entre autre travailler avec la NASA, malgré tout, cela, une partie de moi aujourd'hui n'arrive pas à prendre totalement au sérieux leur réalité à cause de la programmation hollywoodienne.
Ce démon se fait appelée "Thor" dans la série télévisée Stargate SG1, Thor est le nom d'un démon scandinave, et un "héros" de Marvel.
Dans la Bible, le mot "héros" parle des êtres démoniaques nés par des femmes humaines, par des mariages étranges avec des démons. Dans la série Stargate, la race de Thor survit en changeant de corps, par clonage. Ce sont des notions qui nous semblent être de la pure science fiction imaginaire. Vous serez tous choqués si vous saviez ce qui se passe sur cette planète.
En attendant, est-ce que nous disons au légalistes comme les adventistes qui veulent faire croire qu'une assemblée ne doit se réunir que le samedi sinon cela déplait à Dieu, est-ce-que nous disons à ces menteurs que le samedi serait le jour de Saturne (Thor, Remphan...ou quelque soit le nom que ce démon porte). Nous pouvons prier Dieu quand on veut, nous pouvons même nous réunir tous les jours. Saturne n'a aucun pouvoir sur le chrétien, comme le soleil n'a aucun pouvoir le dimanche pour nous ensorceler. Nous ne disons pas que les démons n'existent pas mais nous savons que Christ les a dépouillé il y a deux mille ans, ils ne nous influencent pas et nous ne leur rendons pas un culte, nous les destituons de leur pouvoir sur nos vies et sur l'organisation de notre vie durant les jours de la semaine. Ils ne nous intéressent même pas par ailleurs. Si on regardait à tous ce qui est consacré à des démons ou porte des noms de démon on aurait peur. Il y a des gens qui s'appelle Denis, ce prénom vient d'un nom d'une divinité mythologique Dyonisos, un démon, cela ne les empêche pas d'être un bon chrétien. Il y a des femmes qui s'appellent Diane, c'est aussi un démon appelé aussi Artémis. Soyons comme Daniel et ses trois compagnons, renommés sous des noms démoniaques par les Babyloniens. Ils ont été victimes, mais ils ont choisis de croire en leur Dieu d'Israël, notre papa Yaweh, ces gens confessaient déjà à leur époque la victoire de Jésus sur ces choses qui n'avaient aucun pouvoir sur eux. Nous aussi, on ne sait même pas pourquoi on nous a donné notre prénom, parfois c'est pour rendre hommage à un mort, un ancêtre, mais nous savons que dans la prière, le sang de Jésus efface les dédicaces et les héritages occultes, les consécrations démoniaques, nous devons combattre pour confesser la victoire de Jésus.
Colossiens 2: 15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
Combattons les légalistes qui veulent faire croire que Jésus ne serait pas venu régler le péché. Jésus a même vaincu le pouvoir de cette création de nous maintenir enchaînés au point de nous emmener dans les cachots de l'enfer quand nous n'étions pas sauvés. Entre parenthèse, Jésus a préparé un nouveau nom pour chacun de nous qu'il nous attribuera lorsque nous le verrons dans le royaume des cieux, que certains n'aient donc pas peur des noms bizarres, mythologiques, ou obscures que leur parent leur a donné. Nous ne sommes plus de ce monde. Nous pouvons nous réunir le dimanche et célébrer notre Dieu tranquillement, et si vous avez envie de le faire un autre jour, faites le sans légalisme.
Israël est spirituellement dans un désert et continue de servir Remphan, son étoile est sur son drapeau. Nous entendons parler de guerre terrible et inhumaine à Gaza, même si ce n'est pas la guerre la plus terrible qui existe sur terre, et même s'il y a plus de morts dans certains conflits (soudan, Yémen, Congo...), enfants avortés ou autres. Malgré tout nous avons l'impression que les Israéliens se comportent comme des fous furieux envers les civils malgré la sauvagerie du Hamas, le peuple palestinien en lui-même ne mérite pas cette souffrance. Cela nous fait penser à deux fis de Jacob qui ont tué tout un peuple parce que leur soeur avait été violée, ils ont agit de manière disproportionnée au crime et même Jacob a eu honte. J'expliquais à un frère récemment, que tout ce que le diable fait sur terre, est précédé de sacrifice sanglant, il faut que le sang coule avant que l'Antéchrist, arrive, qu'il participe à reconstruire le temple de Jérusalem, qu'il aille s'y assoir comme s'il était Dieu. Il faut des sacrifices sanglants pour envoûter les gens, notamment dans le pays qui sera le pivot de l'Antéchrist durant la Tribulation. Nous voyons des fois des reportages sur Hitler, nous voyons comment il haranguait les foules, la puissance exacerbée de séduction. Il était presque comme un dieu, tellement les gens étaient envoûtés. Cela nous est préfiguré dans la Bible:
Actes 12: 21 à 23 A un jour fixé, Hérode, revêtu de ses habits royaux, et assis sur son trône, les harangua publiquement. Le peuple s'écria: Voix d'un dieu, et non d'un homme! Au même instant, un ange du Seigneur le frappa, parce qu'il n'avait pas donné gloire à Dieu. Et il expira, rongé des vers.
L'Antéchrist va séduire, il va s'assoir dans le temple et les gens diront qu'il est dieu, les faux chrétiens qui ne se confient pas dans les écritures diront que c'est le retour de Jésus (the second coming). Hérode est mort le même jour où il s'est assis sur un trône pour envoûter les gens. Un jour céleste est égal à mille ans. La Tribulation c'est le début du jour de l'Eternel, un jour de colère contre les nations, où le vrai second coming de Jésus (pas la contrefaçon) sera la guerre d'Armaguédon, puis un règne sur les nations avec un sceptre de fer pendant mille ans. Après sept année de Tribulation, l'Antéchrist sera jeté dans l'étang de feu où les vers l'attendent et où il sera rejoint par le diable après mille ans. Son règne de sept années est ridicule du point de vue de Dieu, comme s'il n'était resté qu'une seconde sur son trône du point de vue céleste. Du point de vue de Dieu, l'Antéchrist va mourir le même jour où il se fera passer pour un dieu, même si quelques années s'écoulent du point de vue de la terre.
Si l'Antéchrist se contentait d'aider à faire construire le temple, pourquoi pas? Même si les chrétiens n'ont pas besoin de temple car nous avons Jésus qui vit en nous, nous pouvons comprendre que les Juifs qui sont de la terre aient besoin d'un temple. Ce serait presque comique et ironique que l'argent du diable finance les choses consacrées à Dieu, comme lorsque les Egyptiens ont donné leur vase d'or et d'argent aux Hébreux, les richesses des nations sont à Dieu. Mais le problème est que les Juifs vont dire à ce menteur qu'il est le messie, parce qu'il semblera régler les conflits du Moyen Orient, les conflits mondiaux, les problèmes sociaux économique, alors qu'il représente Remphan, l'idolâtrie satanique.
Remphan est à l'image de la planète Saturne, très trompeur et séducteur, sa technologie séduit, son étoile semble renfermer bien des mystères, on s'attend à beaucoup de choses en marchant avec lui. Nous voyons la planète Saturne sur les images des télescopes, et on se dit que cette planète est belle et majestueuse, ses anneaux, lui donne un air royal. Mais pourtant ce n'est qu'une planète gazeuse, il n'y a rien de solide, ce n'est que du vent et des nuages. C'est Jésus notre roc, notre rocher solide et immuable.
Donc si j'étais une légaliste je dirais que ceux qui se réunissent le samedi honore Satan, sous sa forme de Saturne. Mais je ne suis pas légaliste, et sincèrement, les gens peuvent se réunir quand il veulent tant que ce n'est pas par légalisme. La création est vaincue, les démons, les anges déchus, se sont partagés des zones de la création comme des parts des gâteaux, certains disent "gouverner" certains jours, en faisant comme s'ils n'avaient pas le roi des rois au dessus d'eux. Si les gens du monde qui refusent Jésus sont influencés par les jours, les cycles de la lune, le soleil, les heures, les molécules de cette création ce n'est pas de notre faute. Ils sont en esclavage et remercions Dieu qui protège les humains de beaucoup de choses à leur insu. Nous avons choisis Jésus, celui qui a la victoire sur le pouvoir de la création et les démons qui se sont installés dans la création, pour en faire un super ordinateur une super arme, avec lesquels même il essaient de trafiquer l'espace temps. Ce sont des mystères que nous ne pouvons pas comprendre sur terre. Mais cela ne m'intéresse pas car je crois en Jésus, celui qui les a dépouillé et livré en spectacle, et qui nous montre sa victoire totale dans la Bible. En croyant en Jésus, je suis assise avec lui dans les lieux célestes. Les lieux célestes sont au dessus des choses de cette création, au dessus du cosmos.
Il y a quelques années des chrétiens américains se déchiraient entre eux, car certains pensaient que la terre étaient plate, et que toutes les images de la NASA étaient truquées, et d'autres qui acceptaient qu'elle soient ronde. Même si je sais que la NASA truque beaucoup d'images, beaucoup d'astronautes, même ceux qui se disent chrétiens sont membres de loges maçonniques, on ne sait pas si ce qu'ils ont fait est vrai, s'ils mentent ou si on leur a trafiqué le cerveau et qu'ils pensent avoir vécu des choses à cause du MK Ultra de la CIA, cela ne m'intéresse absolument pas de savoir si la terre est ronde, plate ou carrée, si la création est héliocentrique ou géocentrique, car la création est vaincue. Je saurais la vérité lorsque je verrai Christ et qu'il m'enseignera toutes choses.
Nous pouvons tous nous demander pourquoi des nuages forme un hexagramme dans le pôle nord de Saturne. Le nord est symboliquement la zone de Satan, c'est pour cela que le personnage se faisant appeler "père Noël" habite au pôle nord. Saturne est la sixième planète du système solaire, et son hexagramme est aussi une formation basée sur le chiffre 6, cela fait beaucoup d'allusion au 666 comme le géant hybride dans la Bible qui semblait avoir des 6 sur lui
1 Chronique 20: 6 Il y eut encore une bataille à Gath. Il s'y trouva un homme de haute taille, qui avait six doigts à chaque main et à chaque pied, vingt-quatre en tout, et qui était aussi issu de Rapha.
Attention, je ne dis pas au chrétien d'avoir peur des formes géométriques ou du chiffre six, nous sommes au dessus des choses de cette création, ce sont les satanistes qui aiment s'appuyer sur des signes, des chiffres, des mystères de la création pour pratiquer leur occultisme. Même si le monde scientifique occidental veut faire croire que la création est "cartésienne", un chrétien sait que les choses sont spirituelles avant de devenir physiques. Nous reconnaissons un arbre à ses fruits. Nous savons que l'hexagramme sur le drapeau d'Israël est le signe de l'alliance avec un démon appelé Remphan qui est sans doute Satan en personne ou un de ses général. Je ne dis pas d'avoir peur des drapeaux car on peut trouver un signe occulte sur tous les drapeaux des pays, c'est nous qui ne les reconnaissons pas, mais ils existent. Pour eux certains jours ou certaines heures sont plus puissantes que d'autres. Que ce soit le dimanche ou le mercredi notre Dieu est toujours le Tout puissant, il est le même hier, aujourd'hui et éternellement, il est éternellement Tout Puissant. Avant la fausse doctrine légaliste du "sabbat" chrétien restait dans la fausse religion de l'adventisme, ou d'autres déviations, mais maintenant ça rentre dans les église de réveil. Les chrétiens pensent bien faire et pensent plaire à Dieu. Dieu ne nous demande pas de nous revêtir du judaïsme, mais de nous revêtir de Jésus, de sa victoire totale, de sa victoire sur le monde et la création, se revêtir de son salut gratuit. Nous ne sommes pas dans l'ancienne alliance pour fêter des sabbats, nous sommes dans la nouvelle alliance, l'alliance de la liberté, l'alliance pour ceux qui sont libres de cette création et qui entrent dans la vie éternelle avec Dieu. Que l'on se réunissent en culte un samedi, un dimanche, l'important je pense pour Dieu est que ses enfants lui consacrent un temps dédié.
Pour les Juifs qui suivaient Jésus et qui étaient les premiers chrétiens du livre des Actes, le dimanche était simplement le premier jour de la semaine, ils ne dédiaient pas les jours aux planètes comme les païens. Pour eux, il y avait le jour 1, le jour 2, jusqu'au jour 7 qui est leur sabbat. Si on se place du point de vue de la terre ou Satan est le prince de ce monde chaque jour est dédié à un démon ou a une planète. Le chrétien se réunit souvent le dimanche, parce que c'était pour les premiers chrétiens Juifs le premier jour de la semaine, le jour de la résurrection de Christ. Personnellement, je pense que les chrétiens peuvent se réunir quand ils le veulent, plusieurs jours dans la semaine même, ils ne sont pas esclaves de la création, ni des planètes, ni du soleil. La doctrine du diable où les jours sont dédiés aux démons ne nous intéressent pas. Le dimanche est un bon compromis pour nos cultes, car souvent personne ne travaille le dimanche. Nous sommes les enfants de la nouveauté où nous voyons et nous croyons en la victoire de Christ sur la création:
Jean 16: 33 mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.
Si Dieu nous a donné l'habitude depuis le livre des Actes de nous réunir le dimanche, c'est qu'il n'y trouve rien de mal, et qu'il nous a délivré de la Loi, qu'il accepte les assemblées quelque soit d'ailleurs le jour où elles se réunissent. Nous sommes assis avec Christ dans les lieux célestes, ne faisons pas attention à l'esclavage qui existe dans ce monde alors que Christ nous en a délivré. Pour rappel la religion adventiste est basé sur des écrits d'Ellen white, des gens qui disent avoir vu le ciel, des anges, des milléniums, des mondes merveilleux célestes, ce qui n'est pas sans rappeler la tendance actuelle qui existe aujourd'hui chez beaucoup de chrétiens de dire qu'ils visitent le ciel. Les esprits séducteurs sont relâchés, les mêmes qui donnent la religion des starseed aux ufologistes, en leur donnant la vision de monde merveilleux, d'un christ étant un maître ascensionné, de monde "d'amour", ces même démons adaptent ce langage aux chrétiens en remplaçant la Bible par des visions surnaturelles. Mais tout ce mensonge pour dire que les adventistes qui se réunissent de manière légaliste le samedi seraient les seuls qui échappent à Lucifer, est un gros mensonge, en semblant même dénoncer les oeuvres du diable comme pour faire que des personnes renoncent à l'occultisme, alors que l'on met des chaînes plus subtiles sur eux.
La Bible nous dit que nous sommes les enfants de la Jérusalem d'en haut, la femme libre, Dieu nous a délivré de l'esclavage des dates, des fêtes, des sacrifices et tout ce que la Loi commandait:
Galates 5: 13 à 14 Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
La seule chose que Dieu nous demande c'est d'aimer et bien sûr de compter sur lui pour vaincre le mal qui était dans notre nature humaine, car nous confessons la nouvelle naissance. Les gens qui veulent dire qu'ils réussissent par les efforts seuls contredisent la nouvelle naissance. La nouvelle naissance, c'est accepter de dire à Dieu qu'on n'y arrive pas par nos forces et qu'on compte sur lui pour nous changer. Vous comprenez que certaines personnes qui nous ressemblent, qui parlent de Jésus, d'amour, ont pourtant un autre esprit que celui de la nouvelle naissance où est l'Esprit de Dieu. Ils disent carrément à Dieu qu'ils vont obéir à la loi avec leur force, leur légalisme, que ce sont les choses qu'il faut faire pour plaire à Dieu. Ils disent à Dieu qu'ils sont capables par leur force seul d'obéir à la Loi. Contrairement à la nouvelle alliance où on baisse les bras, on dit qu'on n'y arrive pas, et que l'on accepte que Christ l'ai fait pour nous, afin que nous puissions nous revêtir de sa pureté par la foi. Je le dis toujours, les légalistes sont les plus grands hypocrites, car si l'on veut obéir à la loi, il faut obéir à plus de 600 commandement, pas seulement se réunir le sabbat, il faut avoir un temple, des sacrifices d'animaux qui désormais renient l'oeuvre parfaite de Christ. Mais surtout il faut être membre génétique du peuple Hébreux, car la Loi leur a été donné et non aux nations.
En tout cas le témoignage de l'adventiste dont je parlais en début d'article, "l'ancien" disciple de Lucifer, était tellement bien ficelé qu'au départ, je n'ai pas vu que j'avais à faire à un adventiste, je croyais écouter un témoignage chrétien. Pourtant, il était convainquant, parfois larmoyant presque, mais ce ne sont pas les émotions qui comptent, c'est la fidélité à la vraie doctrine, c'est là qu'on discerne le faux Jésus, du vrai Jésus. Le faux Jésus est (en apparence) très gentil, lui aussi dit qu'il délivre des fausses religions, mais le problème c'est qu'il ne conduit pas sur le bon sentier de la liberté, celui qui délivre de l'esclavage en Egypte (le monde), il n'est pas le Moïse spirituel comme le vrai Jésus, le seul capable de faire franchir les eaux de cette création et nous emmener de l'autre côté par sa mort et son baptême de la foi. Ce faux Jésus séduit, donne un légalisme semblant biblique, il sait prier et louer, mais il est toujours du côté de Lucifer malgré toutes les choses bibliques qu'il dit suivre, même quand il dit qu'il délivre de Lucifer. Je sais que certains chrétiens considèrent les adventistes comme des frères, comme une dénomination parmi d'autres, ce n'est pas mon cas, pour moi c'est une doctrine très dangereuse. Jésus est venu nous libérer de nos fardeaux, il n'est pas venu mettre le poids de la religion judaïque sur nous.
Ma stupéfaction ne s'est pas arrêté à ce témoignage trouvé sur internet, car j'ai vu ce genre de témoignage copié sur les témoignage des églises de réveil même dans des vidéos catholiques. La ressemblance des témoignages, la soit disante rencontre avec Jésus, la délivrance de démon ou d'addiction, tout était dedans, une vaste campagne de séduction est lancée pour que les gens pensent que l'on peut rester dans les églises idolâtres et être sauvé et délivré du diable de la même manière que les vrais chrétiens nés de nouveau. Je vois de tout, des gens qui renoncent au vaudou, qui disent que Jésus les a sauvé et deviennent des catholiques. J'ai même vu une vidéo de l'Islam qui dénonçaient les monde invisibles, la sorcellerie et les mauvais esprits. Le langage la manière de témoigner, de rendre gloire à Dieu est copié sur les églises de réveil. Le but est que des chrétiens pensent que Jésus agit en dehors de la vraie église de Dieu, même dans les doctrines remplies d'idolâtrie, qui auraient les même manifestations. Les chrétiens séduits vont faire des "marches pour Jésus" avec des nones et se sentir à l'aise, sentir "l'onction" qui vient d'on ne sait où.
Cela peut sembler étrange à beaucoup que le diable dénonce le diable, que des vidéos émanant de système qui tiennent l'humanité loin de Dieu, semblent pourtant annoncer des chemins de repentance, voire un Jésus. S'il n'y avait pas cela, il n'y aurait pas de séduction. Le mot "séduction" veut tout dire, quitte à donner l'impression à certains qu'ils ont vécu des délivrances et leur cacher qu'ils sont toujours enchaînés. Mais ce qui n'est pas basé sur la Parole n'est pas véridique. Jésus est venue faire avec l'humanité une nouvelle alliance, dans laquelle il laisse derrière l'ancienne alliance. Mais certains mentent en disant que la nouvelle alliance consiste à recycler l'ancienne alliance pour les nations, et Dieu nous ferait même une réduction, des soldes spirituelles, en faisant que n'obéissions pas à tout ce qui est demandé dans la loi, simplement ce qui nous plait: le sabbat, ne pas manger de porc, manger cachère, fêter les fêtes juives au lieu d'en comprendre le sens spirituel et de se dire que c'est tout les jours que nous confessons la croix qui est la réalisation de toutes ces fêtes. Même les juifs mentent en disant au nations de n'obéir qu'au loi de Noé (lois Noachiques) et que cela suffit pour être sauvé. Personne ne se douterait qu'une sorcellerie, se présenterait de manière si gentille.
Nous devons maintenant commencer à obéir aux jour, aux dates, bientôt des chrétiens bibliques commenceront à dire qu'ils veulent se circoncire comme les Juifs, cela est prophétisé dans le livre de Galates, Dieu nous avertit, cela va aller loin. Le salut vient par l'oeuvre de la croix, la personne de Jésus Christ, son sacrifice parfait, si vous croyez en un autre Jésus qui renie la grâce et refait un packaging d'une partie de la loi, un Jésus qui en plus est faible face à sa mère Marie, je ne sais pas sur quoi vous basez votre salut.
Notre salut est basé sur le fait que nous comprenions que nous étions ennemis de Dieu et qu'il nous délivre du royaume des ténèbres et nous construit sur la Parole, et que désormais Christ est notre Dieu qui s'est fait homme, il est notre sauveur et Seigneur, il nous a racheté, il a payé le prix pour nous reprendre, il s'est donné pour rançon à notre place. Jésus est Dieu, il est un grand Dieu et un grand guerrier, qui a combattu pour nous.
Voici un passage que j'aime beaucoup:
Psaume 3: 7 Lève-toi, Eternel! sauve-moi, mon Dieu! Car tu frappes à la joue tous mes ennemis, tu brises les dents des méchants.
Ou encore celui-là:
Job 29: 17 Je brisais la mâchoire de l'injuste, et j'arrachais de ses dents la proie.
Certes, ces passages ont été écrits par David et par Job, mais par prophétie ces passages sont écrits par Jésus Christ. Quand J'étais catholique, je n'étais pas née de nouveau, j'avais la vison en moi d'un Jésus "catholique", je ne le voyais pas en train de taper ses ennemis. Il restait à pendouiller sur sa croix, sur les crucifix, il était très gentil, il ne connait pas le langage de la guerre. Parce que je priais un faux Jésus, un faux Jésus qui disais aussi qu'il allait me délivrer de Satan, du monde des ténèbres, mais qui n'en n'avait pas la force, et qui en fait me gardait lié à l'occultisme catholique où chaque jour est dédié à un "saint" (un démon). Ces "saints" ne sont pas différents des maîtres ascensionnés du New Age, des esprits désincarnés exerçant soit disant un ministère mystique sur l'humanité. Ce n'est que lorsque je suis née de nouveau dans une église de réveil que j'ai suivit le vrai Jésus, celui qui n'a pas peur du combat, le puissant héros de Dieu, le chef de l'armée de l'Eternel. Nous n'avons pas besoin de tout comprendre pour être sauvé, juste croire en son salut par la foi et l'accepter comme sauveur et Seigneur. Je ne dis pas qu'il faut s'intéresser à l'eschatologie comme moi, mais par contre je vous dis qu'il faut refuser de considérer comme frères les gens des fausses religions qui prient un autre Jésus et qui suivent un autre évangile, quelque soit la beauté de leur religion, quelque soit leur succès. Cela ne nous empêche pas d'aimer ces gens. Tenez ferme, parce que nous sommes testés. Satan essaie de flouter notre frontière pour que nous acceptions d'en notre sein ses agents.
Même si nous ne comprenons pas tout, nous comprenons que Dieu met une muraille autour de son temple, il met une frontière nette, une séparation. Nous sommes "saints" à ses yeux, le vrais sens du mot saint, signifie "mis à part". A travers des exemples passés, nous voyons que Dieu arrache les gens à leur vie normale, il dit à Abraham de quitter son pays, il doit sortir les Hébreux d'Egypte, il crée une frontière, une séparation entre une ancienne vie et une nouvelle vie. Le monde qui est resté derrière ne nous comprend pas bien ne saisit pas pourquoi nous sommes devenus différents et veut nous faire croire qu'il est comme nous. Le monde veut nous faire croire que l'on peut être chrétien et rester du monde, continuer avec les religions du monde, la manière de vivre du monde, la logique du monde:
1 Jean 2: 15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui
On veut nous faire négliger la puissance de la nouvelle naissance, le miracle que Dieu a fait pour nous en nous redonnant spirituellement la vie. On ne veut pas que nous comprenions que pour Dieu nous sommes des vivants, et que ceux qui n'acceptent pas le vrai Jésus sont dans la mort. Je ne sais pas si vous avez déjà vu un mort, on a un aperçu lorsque l'on pleure des proches et que l'on va à la morgue et que le cercueil n'est pas encore fermé. Mais nous nous voyons que le corps de la personne est "sans vie", certains on même peur de s'approcher trop près. Même si ceux qui travaillent à la morgue ont tout fait pour que le mort semble dormir, ils maquillent et préparent le cadavre pour qu'il soit "beau", nous ressentons le côté macabre, effrayant de la mort. Ne croyons pas ceux qui sont morts spirituellement et qui veulent nous faire croire qu'ils sont comme nous, qu'ils sont vivants. Nous sommes dans deux camps opposés, dans deux réalités différentes.
Au lieu d'accepter d'être exfiltré du monde, nous voulons construire notre nid dans ce monde. Nous voulons nous y sentir à l'aise, nous voulons le séduire, nous vouloir avoir un pied dedans et un pied dehors, concilier les deux réalités. A cause de l'amour du monde, certains chrétiens vont se laisser séduire par la fausseté qui donne l'impression que même ceux qui ne sont pas consacrés au vrai Christ seraient quand même des sauvés membres d'un même corps. Au lieu de les attirer à Dieu, nous nous laissons séduire par leur fausseté et leur faux témoignage.
Quand on voit une vidéo et qu'au bout d'un moment on comprend qu'elle est affilié à une fausse religion, ça va encore, car un chrétien normal connait le danger des fausses religions et ne prendra pas le témoignage à coeur sauf pour prier pour la personne qui souvent ne comprend pas qu'elle est dans une captivité, et peut croire qu'elle a rencontré le vrai Jésus. Même si cette fausse religion essaie de séduire et de dire "on est comme vous", "on est même mieux que vous", "on obéit plus que vous". Je pense quand même qu'un chrétien qui est bien enseigné dans son église ne va pas pas tomber dans le piège des fausses religions. Mais le problème est quand la séduction vient de notre sein. J'ai vu aussi tout un tas de vidéos cette semaine ou des personnes font croire qu'elles sont chrétiennes comme nous dans des églises évangéliques, ou de réveil. Dans une playlist, deux femmes interviewent des personnes, non pour parler de Jésus, mais pour dire comment les témoignage de délivrances de sirènes, des témoignage où d'ailleurs on finit par ne plus rien apprendre puisque c'est toujours la même chose qu'on entend dans ce genre de témoignage, qui donne l'impression que l'on va découvrir du jamais vu, du fantastique. Ces deux chrétiennes intervieweuses étaient maquillé et coiffé de manière très sophistiqué, leur miniature les montrait en portait à partir des épaules, mais on ne voit pas de vêtement, pas de bretelles sur les épaules dénudées pouvant évoquer qu'elles ont un bustier par exemple. Je peux exagérer dans ce que je pense, souvent j'exagère, mais je me suis demander en quoi des femmes qui ont l'air un peu sirène elle-même font des interviews contre le monde des sirènes. Je me demande si le diable n'a pas une stratégie de séduction en parlant que de son royaume sans parler de Jésus Christ, où en évoquant à peine Jésus Christ. C'est devenu un business pour avoir des vues, de ne parler que du monde des ténèbres sans montrer la gloire de Jésus. Il y a des choses qui ressemblent mais qui ne sont pas de Dieu, il y a des vrais témoignages, mais un vrai témoignage rend gloire à Jésus Christ. Ce n'est pas le fait qu'on parle du monde des sirènes, du monde des cimetières, des visites de l'enfer qui me gênent, je trouve que chaque chrétien doit raconter ce qu'il a vécu avec le Seigneur, il y a de très bons témoignages. Mais quand on témoigne que des choses fantastiques et que l'on ne parle à peine de Jésus, je me pose des questions. On peut me raconter des choses très mystérieuses, moi rien de m'étonne, mais par contre je suis contre les témoignages qui n'ont pour but que de parler des ténèbres, sans rendre gloire à Jésus.
J'accepte que les humains actuels ont leur yeux qui s'ouvrent sur certaines réalités, nous sortons de l'aveuglement où nous avait mis Satan pour nous rendre cartésien, nous comprenons que le monde et la création sont très mystérieux. Mais je le dis toujours, il faut éviter les témoignages qui sont là pour explorer le monde des ténèbres par curiosité, il faut des témoignages qui rendent gloire à Jésus. C'est Jésus en premier, c'est ce qu'il a fait pour nous que nous devons raconter, et non simplement explorer le royaume de Satan à la torche pour en voir tous les recoins et écouter les avertissements donnés par des démons sans mettre le tout à la lumière de l'évangile. Moi il n'y a pas beaucoup de monde qui me connait, mais je vois des chrétiens qui ont la grâce d'avoir des plateformes suivies par des dizaines de milliers de personnes, et leurs vidéos ressemblent à des expéditions pour explorer le fantastique du royaume de Satan, en parlant à peine de Jésus.
Attention, il y a de vrais témoignages aussi, je parle simplement de ceux qui ne montent pas la gloire de Jésus, mais semble montrer une attirance macabre pour les choses des ténèbres.
Je vois des femmes parler des sirènes en portant elle même des faux cheveux et des faux cils, alors que dans leur témoignage on nous dit que ces choses sont fabriquées dans les usines des sirènes. A force de lire et d'écouter des choses anglosaxonnes, il y a souvent des mots anglais qui viennent naturellement en moi, et cette fois si c'est le mot "discrepancy", les chrétiens font parfois des choses bizarres tout en dénonçant d'un autre côté les ténèbres. Entre parenthèse, je n'ai absolument rien contre le fait que l'on s'entretienne et qu'on se fasse belle, mais si le Saint esprit ne nous montre pas quand il y a de l'exagération, c'est qu'il y a un problème. Cela ne sert à rien de donner l'impression aux chrétiennes qu'elles peuvent être aussi futiles que les femmes du monde. Moi aussi je viens du monde, du maquillage j'en ai eu, mais année après année, décennies après décennies, les choses vaines n'ont plus d'emprise sur nous. Et pourtant, je n'ai jamais entendue la voix du Seigneur me dire "ne porte pas de maquillage", les fois où j'ai entendu qu'il m'interpellait dans les rêves ou autres, c'était pour combattre la sorcellerie, jamais le maquillage. Mais il a en même temps changer ma mentalité et renouveler mon intelligence. Jésus est différent des églises où l'on dit aux femmes de mettre des chapeaux, des jupes, mais où on ne s'intéressent pas à l'occultisme ou la sorcellerie dans leur vie, on veut juste les apparences. Pour moi, Jésus voulait d'abord mon coeur, et il change mes goûts pour me délivrer de la vanité.
Il y a aussi quelque chose qui m'interpellent dans certains témoignages, le fait que Satan se glorifient beaucoup de tendre des pièges pour tuer des ministères ou tuer physiquement des chrétiens. La Parole de Dieu me dit "mort où est ta victoire?", mourir pour un chrétien n'est pas la fin comme on veut nous le faire croire. Mieux vaut vivre longtemps et être dans la victoire jusqu'au bout évidemment. On peut rater beaucoup de choses sur terre, mais si on garde la foi, on doit savoir que Dieu nous a adopté et que l'on reste son enfant. Satan s'attaque à la conception même de la vie, il nous fait croire que c'est cette vie qui compte et que si on rate cette vie, on a tout perdu. Même si je rate ma vie à cause de ma désobéissance, même si Jésus me réprimande dans son tribunal, même si je perds des récompenses célestes, malgré tout il me promet une vie éternelle dans sa présence. Même si je rate l'enlèvement à cause de ma désobéissance, mais si je garde la foi, même si l'Antéchrist me décapite, j'irai quand même au ciel rejoindre Christ et son épouse céleste. C'est triste de rater, mais à moins d'être un faux chrétien serviteur de Satan, on est un enfant de Dieu pour l'éternité. Il y a un proverbe qui dit mieux vaut être balayeur au ciel que prince en enfer (ce n'est pas un proverbe biblique). L'apôtre Paul a écrit un jour à une église bizarre qu'il a réprimandé parce que les gens menait une vie dévoyée, et qu'un homme avait même pris la femme de son père. Des gens bizarres, mais pourtant Paul ne renie pas le fait qu'ils sont chrétiens même s'ils se comportaient salement. Je ne dis pas qu'ils seront dans les noces de l'agneau, mais apparemment ils n'ont pas renié Christ, ni perdu leur salut. c'est juste mon avis, mais j'ai du mal à croire que Satan arrive à enlever le salut facilement aux gens, sauf si c'est eux qui renient volontairement leur Dieu. Par contre je sais que Dieu punira le pécheur et peut écourter leur vie, ils subiront des conséquences de leur désobéissance:
Corinthiens 3: 15 Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
Donc je vois des interviews étranges où souvent on dénonce les stratégies mise en place contre les chrétiens, ceux qui tombent et sont capturés. Je ne dis pas que des chrétiens n'ont pas de morts prématurés à causes des activités occultes et de leur piège qu'ils ne discernent pas, ça existe, j'accepte. Mais l'impression que l'on veut donner que c'est si facile de capturer les chrétiens ne me plait pas. C'est peut être moi qui me trompe.
La présence du Saint Esprit donne du fil à retordre au monde des ténèbres, il faut des stratégies, des réunions, des complots pour élaborer un plan pour faire tomber des chrétiens. Nous ne sommes pas seuls, ni orphelins sur terre, le Saint Esprit vit avec nous et en nous. Un proverbe biblique nous dit ceci:
Ecclésiaste 9: 4 même un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort
Nous sommes faibles dans ce monde, mais Satan qui veut se faire passer pour le plus puissant est un mort car il sera jeté dans l'étang de feu qui est la seconde mort. C'est un lion rugissant qui cherche qui dévorer. Si on tient debout dans ce monde rempli de pièges et de complots c'est par la grâce de Dieu. Dieu sait que nous sommes des vermisseaux:
Esaïe 41: 14 Ne crains rien, vermisseau de Jacob
Tant que nous gardons la foi, nous sommes victorieux, même si nous perdons des récompenses parce que nous avons écouter parfois notre chair:
1 Jean 5: 4 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.
Attention, je ne dis pas que c'est bon d'obéir au péché, de désobéir, parce que c'est comme si on dit à Christ que l'on refuse d'être instruit et formé pour gouverner avec lui
1 Pierre 2: 16 sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté
Galates 5: 13 Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair
Etre chrétien s'est être libre, c'est faire des choix, et choisir d'avancer avec Dieu, de marcher à sa suite. Même si on pêche soixante dix fois sept fois dans une journée, Dieu nous pardonne quand on s'approche de lui et que l'on croit en sa grâce. Je suis née dans une maison de sorcellerie, même si je ne le savais pas à l'époque. Le jour où ma mère s'est confessée, elle a dit qu'elle n'arrivait pas à tuer ses enfants, parce qu'elle voyait des anges les protéger. A l'époque nous n'étions pas chrétiens, nous étions des enfants de la sorcellerie. Des enfants sorciers protégés par Dieu? Voyez vous comme Dieu et bon et protège même des non croyants qui ne sont pas sauvés? Je refuse le légalisme qui veut faire croire que je dois être parfaitement parfaite pour être protéger par Dieu. Je dis la vérité à Dieu, je n'ai qu'une intelligence moyenne, je ne suis qu'une petit femme qui commence à être âgée, et il n'y a que lui qui peut me protéger. J'ai été programmé par ce que j'appelle l'occultisme mondial, une forme de sorcellerie différente des autres sorcellerie de la terre dans lesquelles j'ai été aussi programmée de manière subconsciente. Dans les sorcellerie de la terre, c'est l'être humain qui entre dans le monde astral, dans les autres dimensions. Dans la sorcellerie universelle mondiale, ce sont des nazis et des scientifiques qui font entrer les choses des autres mondes dans le monde normal, c'est un mouvement inverse. Rappelez-vous des deux triangles qui sont inversés. Malgré tout cela, Dieu m'a protégé. Par rapport à mon histoire personnelle, je suis obligée de prier et de demander la protection sur des choses dont vous n'avez jamais entendu parler: je demande à Dieu pas uniquement une simple protection , quand je détaille, je lui demande de me protéger des ondes, des fréquences, des vibrations, des transferts, de ce genre de choses. Mais il y a parfois où j'oublie, ou je m'endors parce que je suis fatiguée, je me réveille le matin, parce que Dieu m'a protégé malgré le fait que je ne lui ai pas énuméré de manière pointilleuse ce qu'il devait faire, il s'est très bien débrouillé tout seul. Je lisais le témoignage un jour de serviteurs de Dieu protestants qui ont été missionnaires dans des contrées éloignées remplies de paganisme et de sorcellerie, ces gens ont révolutionné, le monde, alors que ce sont le type de chrétiens qui n'oseraient même pas prendre autorité sur un démon, et pourtant ils sont restés vivants, malgré la sorcellerie et le vaudou et ont transmis le vrai évangile de Jésus Christ.
Donc je doute parfois des témoignages que je trouve légaliste, où si tu fais une faute, Dieu te laisse tomber et Satan réussit à mettre la main sur toi, voir tu vas en enfer dans un cachot réservé aux chrétiens qui ont chuté. C'est peut-être moi qui me trompe. Mais jusqu'au bout je crois en la grâce de Dieu, qu'il est lent à la colère et riche en bonté, un bon Père qui aime ses enfants et les protège au maximum. S'il y a des complots qui marchent, c'est à cause de grosse désobéissance où certaines personnes tournent le dos à Dieu, et Dieu peut permettre qu'elle meurent. Il y a des complots qui marchent aussi à cause du manque de connaissance des chrétiens, qui ne comprennent pas le monde dans lequel nous vivons, il faut être très prudent, prier pour ce que nous mangeons, qui est rempli de poisons, sur tout ce que nous achetons, prier pour que Dieu révèle les choses cachées, accepter de savoir que ce n'est pas notre logique ni nos réflexions qui peuvent nous préserver mais l'Esprit de Dieu, celui qui nous aide chaque jour. Dieu nous aime, parfois nous faisons des erreurs ou nous ne comprenons pas notre propre histoire de vie, mais je vois aussi Dieu tout faire pour nous éduquer, nous faire rencontrer des personnes qui nous aide, même sur internet. Même si nous mourrons, ce n'est pas la fin du monde, nous allons rejoindre Christ.
Donc il y a une très grosse stratégie démoniaque, qui veut empêcher les chrétiens de quitter la terre, les maintenir sur terre. Le "quitter la terre" dont je parle, ne signifie pas devenir un mystique, mais d'être complètement dans la Parole, la Parole vient du ciel, en la croyant nous sommes assis avec Christ dans les lieux célestes. Il faut faire qu'ils trouvent normal de considérer comme frères des gens qui ont des fausses doctrines, esclaves des religions de la terre, parce que ces gens semblent avoir le même langage et les même manifestations, racontent aussi sur You tube, qu'ils ont une un accident, que Jésus leur a montré l'enfer et les a ramené pour les sauver dans leur église catholique où ils prient aussi sainte Rita et la Vierge. Cela m'interpelle parce que je commence à me dire que certains témoignage chez les chrétiens bibliques viennent de la même source. Je suis désolée de la dire, parce qu'il y a de vrais témoignages, des témoignages puissants et édifiants, parfois très mystérieux, mais il y en a aussi des faux, qui sont là pour flouter la frontière avec la séduction émanant des enfants de Satan. Je suis désolée si je choque en appelant des non chrétiens "enfants de Satan", ce n'est absolument pas une insulte, c'est un état dans lequel nous avons tous été avant notre conversion. Certains sont programmés, même si ce ne sont pas des programmations spirituelles sophistiqué pour faire un agent esclave, mais ils sont programmés pour raconter une histoire qui n'est pas vraie et une rencontre avec un Jésus qui n'est pas le vrai, ils sont visités, ils ont même l'impression d'être soulagés de leur maux, d'échapper à la dépression à l'occultisme en servant la fausse religion. C'est le travail spécifique de démon religieux.
Lorsque l'Antéchrist sera là avec sa religion légaliste, les gens vivront aussi avec lui, je suppose des onctions dites charismatiques séductrices, des sensations de bien être, de visitation mystique, et tout un tas de faux miracles et de délivrances. Le faux prophète de l'Antéchrist se caractérise par des prodiges. Contrairement à Babel où les humains voulaient monter dans le ciel avec une tour, lui fera descendre du feu du ciel vers la terre. Cela me parle du mouvement inversé de l'occultisme, qui ne consiste pas forcément à faire entrer l'être humain dans le monde spirituel, mais à faire entrer le spirituel dans le monde physique que nous connaissons. Ceux qui ont des souvenirs des mondes spirituels, savent que ce monde (ou ces mondes), sont remplis de laboratoires, d'usines de manufacture, et que la fécondité humaine est utilisée pour que des êtres désincarnés viennent sur terre à travers les gamètes humaines, des êtres démoniaques qui naissent comme des vrais bébés humains. Mais nous savons aussi que des démons vont être autorisé à envahir la terre durant la Tribulation, sans avoir besoin de se faire passer pour des êtres humains, comme Abbadon et ses sauterelles mystiques qui vont envahir la terre et torturer les humains.
Le monde spirituel considère que l'homme est lui aussi spirituel, mais il a un corps qui est une habitation temporaire, une tente, une maison. Mais il font tout pour que l'être humain ne s'intéresse qu'à cette "tente", les gens sont vaniteux pour faire de chirurgie esthétique pour rester jeunes, comme si cette tente ne devait pas vieillir et finir un jour par mourir. Tout est fait pour que les humains soient matérialistes, ne pensent qu'à ce monde physique, leur développement intellectuel, le matériel. L'être humain doit oublier qu'il est d'abord un esprit et une âme qui eux sont éternels et devront rendre des comptes à Dieu. Les gens n'ont même plus peur de mourir en se disant qu'est-ce qu'il y a après la mort. Ils se suicident parfois sans se demander ce qu'ils vont trouver après, parce qu'ils pensent qu'ils retournent dans un néant, ou qu'automatiquement tout être humain irait au ciel. Je suis infirmière, j'ai vu des gens mourant, des personnes âgées proches de la mort, et je suis étonnée que beaucoup n'ont pas le raisonnement de se préparer à rencontrer Dieu. Même avec le peu de connaissance qu'ils ont, ils n'ont pas le réflexe même dans de fortes souffrances, ou angoisse, même au bord de la mort, d'en appeler à Dieu. J'ai été malade hospitalisé un jour en réanimation, j'étais dans une grande souffrance une nuit, je me rappelle d'avoir souffert toute la nuit, que cela avait été terrible. L'infirmière qui s'est occupée de moi cette nuit de souffrance a travaillé un autre jour et elle s'occupait encore de ma chambre. Elle m'a dit que ce jour où je souffrais tant, je n'avais pas arrêté pas d'appeler Jésus toute la nuit, même moi j'étais dans un tel état de dégradation de ma santé que je ne m'en rappelais pas. J'étais étonnée quand elle m'a dit cela, car je ne ma rappelais pas de cela, mais j'ai laissé à cette femme un témoignage qui l'a interpellé, sans doute elle n'avait jamais vu cela.
Méfiez-vous donc des témoignages de ceux qui sont des croyants des Jésus des fausses religions, même si parfois cela ressemble. Ce ne sont pas les détails fantastiques qui me gênent, c'est le fait de voir si on ramène à travers le témoignage, au vrai Jésus, et au vrai évangile. Si le Jésus dont on me parle est à l'aise chez les catholiques, les adventistes, les mormons et tout un tas de religions bizarres, il y a un problème. Même dans nos églises, parfois il y a un problème quand je tombe sur des comptes spécialisés dans les histoires fantastiques chrétiennes. Au lieu de parler même de temps en temps, du salut et de la croix, on ne parle que de ceux qui ont rencontrer la sirène Jacqueline, au bout d'un moment cela fatigue, c'est Jésus que l'on cherche et c'est lui qui délivre. J'accepte que nous devons écouter le témoignage de nos frères et soeurs en Christ mais pas uniquement, cela, il faut d'abord la Parole de Dieu. J'accepte aussi qu'il y ait des témoignage que je trouve douteux, mais comme le diable est trop bavard et vantard, cela ne nous empêche pas de prendre des éléments qui peuvent nous aider dans nos prières, mais je n'accepte pas qu'on court circuite la Parole de Dieu, qu'elle perde de son autorité au profit des visions et des expériences personnelles. Je n'ai rien contre le fait que l'on comprenne des choses mais si on peut toucher des gens par internet, parlons de Christ en premier. Par contre j'accepte lorsque certains nous donnent des révélations pour que nous avancions dans la prière et la compréhension de notre monde et non pour la simple distraction et l'amour du mystère. Il ne faut pas faire comme lorsque j'étais enfants et qu'on suivait les histoires de Pierre Bellemare, c'était un divertissement basé sur le mystère.
Il y a quelques années est sortie la série de romans à succès Harry Potter, et un jour j'a dit au Seigneur que je me rappelle que l'on m'a raconté cette histoire dans un cursus du monde des ténèbres (en rêve) bien avant que l'on entende parler de JK Rowling et qu'elle sorte ses livres. Cette histoire était utilisée dans la programmation. Depuis ce souvenir, je me rends compte que parfois des gens racontent des choses parce que ces choses ont été "téléchargé" en eux. Ce qui n'est pas construit sur la relation avec Christ et sur la prière peut venir d'une autre source. C'est comme les scenarios de certains films, certains auteurs reproduisent ce qu'ils vivent dans leur subconscient. C'est pour cela que certaines oeuvres racontent traits pour traits de vrais choses.
Les seuls que l'ennemi encourage à être purement mystiques sans se cacher sont les gens des fausses doctrines et du New Age, où un tas d'esprits maléfiques se sont spécialisés pour leur construire des religions, des fausses révélations. Mais ces mêmes esprits doivent avoir une stratégies pour séduire le chrétien, il faut lui faire croire que Dieu l'applaudit, est d'accord avec lui, lui donne des visions que même Paul n'a pas eu. Paul nous parle qu'il a vu le ciel une fois mais aujourd'hui les gens vont régulièrement au ciel rencontrer un dieu. Par contre il faut ramener le chrétien dans le matérialisme, en ne lui prêchant que la prospérité et le bien être sur terre. C'est devenu banal d'aller au ciel de son vivant pour rencontrer un Jésus, même Paul est un "petit" face aux révélations d'aujourd'hui. Les gens pensent que leurs révélations viennent de Dieu parce qu'ils voient un Jésus, on leur montre la défaite du diable, où qu'ils ressentent du bien être, mais leur montre-t-on la puissance de l'évangile? Cela ne dérange pas Satan de vous montrer une religion qui fait mine de l'attaquer, il va même vous donner des prières pour faire croire que vous le chassez, l'important pour lui c'est que nous ne découvrons pas la beauté du vrai évangile.
Ne soyons pas trompés parce que l'ennemi nous fait ressentir du bien être. Paul ne ressentait pas forcément du bien être, il était pressé de rentrer à la maison (de rejoindre définitivement Jésus au ciel, donc de mourir), parce que ce monde n'est pas agréable pour le chrétien. Nous sommes comme Lot nous voyons le mal progresser chaque jour et cela tourmente notre âme:
2 Pierre 2: 7 et 8 s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles
Ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir du bien être, mais ces choses sont éphémères, après la mort nous entrons dans l'éternité. Une expression dit que le cercueil n'a pas de poches, donc nos diplômes, nos maisons, nos habits, tout cela reste sur terre. Lorsque l'on a une maison sur terre, on se rend compte que régulièrement il faut refaire les peintures parce que les murs se tâchent, refaire le papier peint parce qu'il se décolle et se déchire refaire des travaux régulièrement pour l'entretenir. Tout s'abîme et tout vieillit sur terre, même nous les humains. Donc même si nous faisons tout pour être bien sur terre, comprenons que notre priorité c'est le ciel.
Matthieu 6: 19 à 21 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
C'est normal que le chrétien pense à l'éternité, et sache qu'il n'y a pas que la terre qui compte, la terre est éphémère. C'est normal qu'il cherche des visions, et qu'il soit attiré par les témoignages de "visitation du ciel et de la terre". Jésus parle beaucoup de l'enfer, des ténèbres du dehors où il y a des grincement de dents
Matthieu 13: 42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Mais Jésus en parle beaucoup mais reste malgré tout très évasif, en nous faisant comprendre que ce sera un lieu très désagréable, surtout avec cette expression "grincer des dents" utilisé plusieurs fois dans la Bible.
C'est normal d'avertir et de prévenir les gens. Mais sachez que dans ces histoires de visiter le ciel et l'enfer, il y a beaucoup de séductions. C'est à vous de demander au Seigneur de vous garder dans la vraies doctrines. La séduction ne vient pas parce qu'une personne décrit les cachots du diable, cela fait partie des choses qui ont contraire sont sans doute très vraies. Mais la séduction vient des "conseils" que des morts donnent aux vivants. Même dans les témoignages du ciel, certains voit leur mère ou leur père ou des morts, or la Bible interdit la nécromancies, la communication avec les morts. D'ailleurs notre père ou notre mère s'ils sont chrétiens ne sont que des frères et soeurs comme les autres au ciel, parce que c'est une autre réalité, où la nouvelle naissance nous a enfantés et nous sommes frères et soeurs en Christ sans préférence, sans les liens familiaux terrestres. Beaucoup de témoignage transposent les réalités de cette création, alors que le ciel est un autre monde, il est spirituel.
Il y a parfois un problème de possession démoniaque chez certaines personnes. Ce que j'appelle "la possession démoniaque" est différent de ce que certaines personnes appellent possession démoniaque, où des gens sont des fous furieux incontrôlables. La possession démoniaque dont je parle est le fait que des démons sont entrés dans la maison, la tente, l'être humain, et ont investit certaines pièces. Ce n'est pas la personne que l'on voit devant nous se comporterait bizarrement, en général elle se comporte en apparence normalement, c'est souvent au niveau du subconscient. Certaines pièces de la maison sont barricadées, pour que l'on fasse comme s'ils elles avaient disparues et n'existaient pas, on ne doit pas y faire attention, et la personne ne doit pas comprendre que certains aspect de sa vie lui sont volés. C'est ce que l'occultisme de nos familles fait sur nous.
Sans compter que des personnes vendues au ténèbres sont littéralement mise en cage, dans des cachots, et que leur âme doit travailler comme une esclave pour le monde des ténèbres. Ce n'est pas le fait que l'on se réveille et que l'on vive une journée normale et routinière, c'est comprendre là où notre vie et notre famille nous ont mis en esclavage à cause du péché. Si vous avez couché avec une la mauvaise personne avant votre conversion, et qu'elle a utilisé le portail sexuel pour vous mettre en cage, pour que la réussite qui devait arriver sur votre vie lui soit transférée, il faut prier. Le diable ne peut pas créer la prospérité, beaucoup de personne vont à lui pour réussir et ne savent pas qu'il vole les bénédictions d'autres personnes et qu'en même temps il prend les choses de la personne qui vient le voir. Je sais que nous sommes naïfs et que nous avons du mal à croire qu'il y ai tant de personnes maléfiques sur terre, mais si nous comprenons que certaines de ces personnes le font dans leur subconscient, et consciemment ne pense même pas qu'un diable existe, nous comprenons mieux la technique de Satan, la dissociation entre la vie physique et la vie spirituelle qu'il créé dans la l'occultisme occidental. Certaines personnes ne veulent pas accepter que leur ancien petit ami puisse avoir été maléfique, mais si on comprend qu'à cause des péchés occultes, il y a une pièce dans sa maison où sa conscience normale n'entre pas, mais qui est dédié à un domaine occulte que le monde des ténèbres lui a attribué, comme envoûter les femmes avec lesquels il couche en dehors du mariage, nous comprenons mieux.
Je suis comme vous, je ne comprend pas ce qui est appelé couramment la "possession démoniaque", le seul souvenir que j'ai parfois, c'est avoir vu mon être enfermé dans une pièce avec un démon et qui ne pouvait pas sortir de la pièce. J'essaie parfois de comprendre des choses que le Saint Esprit n'explique pas, mais il m'a quand même expliqué un peu le point de vue des ténèbres. Notre corps pour eux est comme une enveloppe, une machine, dans laquelle habite notre âme et notre esprit. Ils copient cela en voulant crée des êtres synthétiques et robotoides, c'est à dire faire que notre âme aille dans un autre corps sans que nous soyons morts, en sachant que l'âme est surnaturelle et peut continuer à contrôler notre corps, et travailler ailleurs en envoyant des extensions et agir de manière technologique pour que nos ondes électro cérébrales agissent sur ces corps comme si c'était le leur (ce sont des secrets cachés, même les occultistes qui se repentent des ténèbres auront leur mémoire effacé, car il y a certains serment d'amnésie dans les degrés occultes). La Bible nous parle des âmes qui s'envolent (hors de leur corps) à cause des enchantements des sorciers:
Ezéchiel 13: 20 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: voici, j'en veux à vos coussinets par lesquels vous surprenez les âmes afin qu'elles s'envolent, et je les arracherai de vos bras; et je délivrerai les âmes que vous cherchez à surprendre afin qu'elles s'envolent.
Lorsque nous dormons, pour eux, c'est le corps qui recharge ses batteries. Je précise que c'est leur point de vue, pour moi je crois que seul Dieu connait le mystère de l'être humain. Notre cerveau est pour eux l'interface utilisé par l'âme pour agir dans ce monde, le cerveau est pour eux comme un ordinateur. D'ailleurs je reste persuadé que ceux qui ont inventé les ordinateurs se basent sur la manière dont le cerveau travaille. Notre conscience est pour est comme le bureau de l'ordinateur, ce qui est visible. Notre subconscient sont toute les tâches en arrière plan, cachées. Dans ce monde physique, nous savons qu'à notre insu d'autres ordinateurs derrière lesquels se cachent des personnes plus ou moins malveillantes, entrent dans nos ordinateurs à notre insu, depuis la simple tâche d'utiliser du stockage, comme celui d'y mettre des logiciels de surveillance ou espions, ou faire des choses trop technologiques pour que je les comprennent. L'occultisme, les sciences occultes, la sorcellerie, la magie, la voyance et tout ce qui est des ténèbres, est un peu comme le fait que vous entrez dans un site remplis de virus et de logiciels qui vous attaque et installe leurs propres programmes et logiciels espions. Je prends des raccourcis, je donne évidemment une petite explication imagée et imparfaite sur des choses que je comprend très peu, mais c'est pour que nous puissions quand même suivre leur logique.
En pratiquant ces fausses religions, et ces fausses doctrines, il y a des démons religieux chez certaines personnes, qui vont en profiter pour programmer les cerveaux, construire des scénarios. Nous sommes dans les derniers temps, il y a une séduction pour empêcher ces personnes de trouver la délivrance dans la vraie foi. La vraie foi est une alliance avec le vrai Christ, l'époux céleste, et pour lui on renonce au idoles, au fausses doctrines. Si vous servez un Christ qui trouve normal de cohabiter dans votre coeur avec des saints, des vierges, de mélanger la grâce dans la loi, c'est que votre Jésus a un problème même s'il semble très gentil, ce n'est pas le vrai. Le vrai vous enseigne, et même s'il y avait du mélange au départ en vous, il séparera la lumière avec les ténèbres avec le temps.
Personnellement, j'ai eu l'impression en analysant ma vie, que mon âme était morcelée dans différentes directions qui ne se connaissent pas, et ne savent pas forcément que l'autre existe. Je pense que pour faire ce genre de chose, le diable a recours a des démons d'amnésie, qui ouvre et ferme des vannes de certaines zones du cerveau (imagé) pour endormir certaines zones, quand d'autres s'éveillent. Une partie de mon âme était occupé dans le religion ufologie, avec une partie de moi enfant habitant en dehors de mon corps et habitant avec les démons du deuxième ciel, dans des vaisseaux spatiaux ou d'autres planètes alors que je vivais une vie normale terrestre en apparence. Une autre partie de mon cerveau devait construire un monde intérieur, dont elle ne pouvait pas sortir, un monde avec ses propres règles. Une partie de mon âme était dans la sorcellerie familiale. Je ne sais pas si c'était pour récompenser la sorcellerie de la famille, mais ma famille avait obtenu du monde mystique, un "club", un lieu pour eux qui n'était pas accessible à tout les membres de la famille, mais seulement à certains sorciers qui en contrepartie acceptaient de travailler pour certains démons. Une partie de moi était guerrière chargée de faire des missions quand elle était activée, je suppose en tant que super assassin astral, et que les victimes meurent de manière accidentel ou de maladie dans le monde réel. Une autre partie de moi était un enfant esclave, cobaye dans les laboratoire ou chargé de tâche trop lourde et inhumaine pour un enfant. Une autre partie de moi était dans une loge astrale universelle de gens qui se croient immortels. Une autre partie de moi se croyaient être une Atlante immortelle travaillant pour l'Antéchrist, ne voyant aucun mal en lui, mais en le considérant comme celui chargé d'apporter la paix, la prospérité, la connaissance, l'âge d'or. Une autre partie se prenait pour une une expérience, un enfant d'un autre monde envoyé en mission dans ma famille pour y naitre mais ayant une préexistence dans un autre monde et autres mensonges. Une autre partie était luciférienne. Il y avait tout un morcellement de données dans mon âme et mon cerveau devait stocker toutes ces choses, dans différents dossiers, et différents fichiers, qui ne se connaissaient pas les uns et les autres. Mais Dieu montre tout si on lui demande, il nous explique. Il déprogramme et défragmente le cerveau, chasse les mensonges, chasse les démons assignés à certains domaines. Comme j'avais des parties de moi prisonnières dans des pièces enfermées avec des démons, j'ai pu prier avec la Parole de Dieu pour chasser ces démons, demander à Dieu de restaurer mon âme, et sortir de ces pièces car Jésus ouvre les portes:
Esaïe 45: 2 Je romprai les portes d'airain, et je briserai les verrous de fer.
Le problème de notre société c'est que les gens ne réalisent pas l'horreur du péché. Pour eux les gens "possédés" ce sont les gens comme moi avec des familles bizarres. Et pourtant, ils couchent avec des gens avant le mariage, font du yoga, des méditations transcendantales, s'enivrent, avortent, mentent, trichent, suivent des religions qui semblent bénignes, ont des statues de Bouddha dans leur maisons, sont allés voir des voyants, des guérisseurs ou des marabouts, mais ils se sentent normal, et n'ont pas de trop grosses convictions de péché. Ils oublient quand ils lisaient l'horoscope, ou faisait des choses un peu louches et occulte, ou qu'il ont fumé une fois du hachisch, pour eux ce sont des petites choses, sans doute, le Saint Esprit a déjà tout oublié. On ne peut pas les mettre dans les même cases que les sorciers, quand même! Le diable entre quand il trouve un porte ouverte, même si nous trouvons que ce n'est rien. On peut se contenter d'entrer une seconde à un site malveillant et planter son ordinateur. Beaucoup de gens ont des choses bizarres et le diable à mis un programme malveillant. Ne voyons pas uniquement le diable comme un bouc cornu, c'est aussi un intellectuel très hautain, un scientifique malveillant, un "scholar" qui sait réfléchir et qui a des dossiers épais sur chaque être humain et il sait qu'il a peu de temps, il voit que des gens aime Jésus, ont envie d'être sauvé, il veut contrer cela. Il sait mettre en place dès le ventre maternel un programme anti-salut pour éviter que les gens soit réellement sauvé dans une vraie relation avec le vrai Christ. Grâce à ce programme, des personnes peuvent même entrer dans des vraies églises, chanter, donner l'impression d'avoir des révélation, donner le change et pourtant elles ne sont pas forcément sauvées, car elles n'ont pas renoncé à leur identité démoniaque et elles sont séduites pour ne pas voir cette identité alors que le Saint Esprit essaie de leur ouvrir les yeux. La résistance ne vient pas de l'inefficacité du saint Esprit car il est spécialisé pour convaincre le monde de péché de justice et de jugement. La résistance vient de l'orgueil de la chair et le refus d'accepter qu'en esprit nous puissions faire des choses si terribles, nous estimons que cela ne correspond pas à notre personnalité et que le Saint Esprit doit se tromper.
Je parle parfois du plan anti-salut, même si je sais que la majorité des humains n'acceptent pas que notre âme et notre esprit ne sont pas entièrement dépendant du corps physique, notre esprit n'a pas d'âge, même quand nous sommes des embryons dans le ventre de nos mamans, il est déjà présent. Le danger que la civilisation programme en nous est le fait de croire que l'on peut avorter sans tuer un être humain, ce qui est faux. Nous ne devenons pas un être humain magiquement à partir d'une certains nombre de semaines de grossesse comme le fait croire la science. J'ai entendu une femme dire qu'elle voulait avorter avant que les membres du foetus sois formé, comme si c'est le fait d'être formé qui faisait de nous un humain. Dès la conception, lorsque l'on est un ovule fécondé, notre âme et notre esprit sont là, c'est le corps qui doit grandir et se développer. L'occultisme ouvre la porte aux démons dans la famille, et ce sont les enfants qui en paient parfois le plus gros prix. Je vais aller vite pour décrire ce programme "anti-salut", car cet article n'est pas sur la programmation. La seule chose, c'est que je croyais qu'être programmé était très rare, et qu'aujourd'hui que le diable programment une bonne partie de l'humanité sous différentes formes, sans en faire forcément des esclaves mentaux. Même la télévision, la civilisation programment et formatent notre manière de penser.
Ce programme "anti-salut" est basé sur notre orgueil et notre nature de péché en général, même s'il se base sur notre besoin d'être aimé et protégé. Même si je pense (je peux me tromper) que le programme anti-salut est faible en pourcentage dans l'ensemble de la population, car Dieu protège vraiment les enfants, il faut trouver des familles qui vendent par avance leur enfant à Satan et acceptent de faire des rituels, des dédicaces et des incantations sur l'enfant. J'ose espérer que Satan a du mal à trouver ce genre de famille. Mais par contre je pense qu'il n'y a pas mal de ce genre de personne dans l'église, la proportion est plus élevé tout simplement parce que ces gens cherchent Dieu, une partie d'eux sont nostalgiques de Dieu, et aussi parce qu'ils sont envoyés en mission dans les églises et Satan doit prier très fort en même temps pour que le programme tienne et qu'ils ne se convertissent pas. Quand il y a de l'occultisme dans une famille, même dans le ventre ou bébé, on propose à l'enfant de manière astrale et spirituelle de servir Satan, Il est préalablement torturé et très malheureux, rejeté. Satan ou le démon qui le représente se déguise en ange de lumière, donne l'impression de le sauver, lui propose une alliance comme s'il était un prince charmant qui vient sauver et que c'est Dieu qui est méchant. L'enfant qui est pourtant comme un enfant nu, rejeté, maltraité, reçoit des promesses de richesses, de bonheur, et surtout de l'amour. Satan détecte que les enfant ont besoin d'amour, dans la programmation, il détourne le coeur des parents, créent un manque d'amour insoutenable, et se propose de combler cette amour. L'enfant doit attendre son prince charmant jusqu'à un âge donné à l'adolescence où il y a un mariage, d'où la chanson de Walt Disney "un jour mon prince viendra". Je sais que cela peut être nouveau pour beaucoup de voir qu'il y a plein de programmations dans la vie de la plupart des êtres humains et que la télévision ou le divertissement renforcent des codes de sorcellerie. Heureusement que Dieu voit que la personne n'est qu'un bébé abusé et manipulé, qu'il donne beaucoup de protection malgré ce rejet ou Satan nous a précipité. Il fera tout pour que nos yeux s'ouvre sur notre état, parce que le monde fait croire qu'un bébé ou un foetus n'a pas le sens de son égo, qu'il ne réfléchit pas, il ne fait que dormir, manger et dire areuh, alors qu'il a une vie spirituelle intense. Il y a un mystère chez les enfants que Dieu ne veut pas que nous comprenions. Je n'en fais pas une doctrine, mais je pense qu'un bébé normal doit voir des anges et Jésus, très facilement, Dieu entoure beaucoup les enfants de bénédictions spirituelles, c'est juste qu'on oublie tout cela en grandissant.
Ce programme marche parce que même un bébé a une nature de péché adamique et convoite la vie de richesse et de soit disant bonheur que Satan lui promet. Il y a un gros problème chez les humains, c'est la convoitise. Cela à l'air facile à dire mais le problème de la convoitise, c'est que souvent on ne réalise pas que l'on est dans la convoitise et l'on désire quelque chose très fort et cela nous semble juste. Dit comme cela on comprend que c'est un péché, mais quand on vit la convoitise, on estime que certaines choses nous sont du, on trouve que c'est Dieu qui est dur de ne pas nous donner certaines choses:
Romains 13: 5 Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.
1 Pierre 2: 11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.
Mais comme un bébé a également un attraction très grande pour Dieu, le programme anti salut ne marche que sur des enfant très torturé depuis le ventre et qui renie Dieu en croyant sauver leur vie, et garde une colère contre Dieu qui les a mis dans une mauvaise famille ou qui ne les protège pas assez selon leur point de vue. Je pense que les enfants très torturés ont souvent l'habitude de voir le vrai Jésus venir les protéger ainsi que des anges, et que lorsqu'ils renient Dieu cela laisse une cicatrice indélébile dans leur âme, parce qu'ils savent au fond d'eux à quoi ils ont renoncé, et que Satan leur fait croire qu'il ne pourront plus jamais être sauvé. Il y a une expression qui dit que quand le vin est tiré il faut le boire, quand on commence à marcher avec Satan, il nous fait croire qu'on ne peut plus revenir en arrière, qu'on n'a pas d'autres choix que de continuer avec lui, et pour empêcher le retour en arrière, il promet tout un tas de choses. Cet "abandon de Dieu", est "compartimentalisé" dans un dossier barricadé de notre âme.
Je sais que dans les temps actuels, on ne veut pas que nous comprenions qu'un seul être humain puisse être très complexe, il faut la prière pour le comprendre. Nous ne comprenons pas qu'il donne le change et qu'il puisse avoir une apparence chrétienne et venir dans les églises sans que le Saint Esprit ne le démasque aux yeux des autres. Nous sommes surpris de la très grande patience de Dieu, qui voit l'état de délabrement psychologique du subconscient. Ce n'est pas comme un sorcier "normal" qui doit laisser sa sorcellerie à l'extérieur avant d'entrer dans un culte chrétien, et sinon il peut être frappé par Dieu. C'est à nous chrétien de comprendre les ruses de Satan, comprendre qui sont les gens, pour les aider. La délivrance ne peut venir que d'eux mêmes, de leur repentance, lorsque nous leur prêchons Christ ressuscité, et qu'ils acceptent de se rappeler leur vie et de vaincre leur culpabilité et de renoncer à l'orgueil. Jésus voit tous les dossiers barricadés dans notre âme, ceux que nous ne voulons pas voir, où ceux que l'ennemi veut arder l'accès pour lui seul:
Esaïe 45: 1 et 2 Pour lui ouvrir les portes, afin qu'elles ne soient plus fermées; je marcherai devant toi, j'aplanirai les chemins montueux, je romprai les portes d'airain, et je briserai les verrous de fer.
Sachez que si la personne ne comprend pas sa vie et n'est pas convaincue par le saint Esprit d'avoir accepté un marché du diable, elle peut quand même être attirée par la religion, mais soit elle restera dans des religions de fausses doctrines où elle se sent à l'aise parce que l'Esprit de Dieu n'y est pas et que son subconscient ne peut affronter la culpabilité d'avoir renié Dieu, soit elle sera dans l'église de Dieu avec une ambivalence, un désir de salut, mais avec une vie bizarre, des visions des prophéties séductrices qui ne viennent pas de l'Esprit de Dieu, elle choisira de garder cacher la zone de vie qui a renié Dieu. Les visons de ces gens semblent bibliques, ils ne glorifient pas Satan, mais pourtant ce n'est pas le Saint Esprit qui en est l'auteur. Mais les personnes qui prient pour elles peuvent avoir l'impression qu'elle n'est pas vraiment sauvée. Il y a des gens dans l'église qui semble découvrir Dieu avec la prédication des chrétiens alors qu'il y a de vieilles histoires dans leurs âme où leur âme a déjà eu parfois une rencontre avec Jésus et qu'elles ont préféré rejeter Dieu pour accepter une alliance avec le diable.
Je précise pour ceux qui ne savent pas ce qui se passe dans le monde des ténèbres que même si Dieu voit très bien qu'en enfant est manipulé et laisse du temps pour se repentir et fera tout pour ramener vers une vraie église ces personnes même s'il faut attendre des dizaines d'années; que dans leur pacte il sont entrer dans une civilisation, un royaume opposé au royaume de Dieu dans lequel ils ont vécu une formation "scolaire" parallèle à la vie normale, une éducation occulte, des dédicaces à l'esprit de mort, aux royaumes sataniques et autres. Cet article ne parle pas de la programmation en elle même, mais j'essaie de faire comprendre qu'il y a des créatures très intelligentes qui travaillent pour empêcher le salut, et certains sont assigné depuis presque la conception à un enfant, ils agissent comme des programmeurs qui manipulent un ordinateur pour y créer des fichiers. Ils s'appuient sur notre culpabilité et notre orgueil pour que leurs programmes tiennent. Heureusement que malgré tout cela Dieu protège beaucoup le psychisme des humains, sinon il n'y aurait que des fous sur terre. Cela peut choquer, mais Dieu protège même des sorciers, comme il me protégeait enfant du désir de ma mère de me tuer moi et mes frères et soeurs de manières spirituelles. Si ma mère avait réussit, je l'imagine très bien pleurer sur nos cadavres, en disant "oh mes pauvres enfants", je l'ai beaucoup aimé mais c'était une très bonne comédienne. Il y a le monde que l'on voit, avec les comédies et les apparences, et il y a la vérité, que seul Christ peut montrer. Sinon on n'y croirait pas, on n'accepte même pas que tout ce que nous voyons dans les films de science fictions, des technologies secrètes existent depuis des dizaines d'années.
Attention, je ne demande à personne d'agir parce qu'il a lu quelque chose sur internet, je suis un humain comme vous, je peux mal comprendre. Je demande aux gens de se tourner vers Dieu et de leur demander d'expliquer leur vie, s'ils sentent qu'il y a des blocages inexpliqués, il faut la conviction.
Ce sont parfois ces gens qui ont ce programme que Satan pousse beaucoup vers les églises, leur fait vivre des expériences mystiques avec un faux Jésus, pour qu'ils servent de portails permettant à des démons d'agir, pour qu'ils espionnent les chrétiens, même si physiquement ces gens sont gentils et dévoués. Il sont esclaves du royaume de l'Egypte imagé (le monde des ténèbres) tant qu'il ne renoncent pas à cela, ils travaillent malgré eux pour celui qui est leur maître. Dieu est patient, mais il attend quand même que ceux qui ont accepté la carte de membre de l'autre royaume, renoncent à cela et acceptent de comprendre leur vie. Imaginez que vous voulez vous marier et que vous omettez de dire à votre fiancé que vous avez déjà un autre mari et des enfants. Il faut se purifier de l'autre vie, naître de nouveau, devenir une nouvelle personne par la Parole.
Nous devenons chrétiens pour entrer dans des noces avec Jésus, mais il faut se laver des impuretés. Depuis quelques années je suis personnellement étonnée par des gens qui voient l'enfer. Je crois qu'il y a de vrais témoignage, mais une telle abondance me semble suspecte, je vais vous dire pourquoi.
Personnellement je me rappelle je devais avoir quatorze ans, à l'époque je voyais tout en rêve, mais comme je pensais que ce n'étais que des rêves et que je n'étais pas chrétienne pour analyser avec l'Esprit ce que je voyais, je ne faisais pas trop attention. Gloire à Dieu que je me souvienne, c'est une grâce spéciale de l'Esprit de Dieu. Je me suis réveillée effrayée car je me voyais comme une très belle jeune fille, "pure" et "innocente", et qui était forcé de se marier avec ce qu'elle prenait pour être le diable et habiter désormais en enfer. La pauvre enfant criait et pleurait, elle était terrorisée, je ne comprenais pas qu'elle représentait un aspect de mon psychisme, car je n'était pas aussi jolie qu'elle, ni aussi innocente, mais curieusement, je sentais que c'étais moi. La programmation de l'enfer est un thème du monde de Satan. Certaines personnes qui disent voir l'enfer, peuvent visiter leur propre enfer intérieur, celui créé par l'imagination. De la même manière que certaines personnes qui disent visiter le ciel, peuvent voir des choses liées à la programmation ou des mondes élaborées par Satan pour séduire. Ce sont des choses très sophistiqués qui peuvent tromper ceux qui ne s'appuient pas sur la Parole. Avant je pensais que je faisais partie des gens malchanceux qui avaient ce genre de programmation, mais je constate que cela est plus répandu, et que ce monde infernal créé de manière imaginaire et très réaliste peut ressortir parfois . Je lis des personnes qui ont visité l'enfer avec un Jésus, ils ont le temps de bien observer les locaux, la disposition, l'architecture, les prisons réservés au menteurs, celle réservés, aux impudiques etc. Attention, il y a aussi de vrais témoignage qui édifient, nous donne la connaissance et nous aide à prier, mais d'autres semblent simplement être là pour mettre la peur. Après tout, si la peur permet que l'on se consacre d'avantage à Dieu pourquoi pas. Je sais qu'il y a de vrais témoignage; mais il y en a qui exagèrent, depuis quand Jésus est devenu un guide touristique, et s'amuse à terroriser ses enfants parce que la Parole de dieu n'est pas assez efficace, il faut lui rajouter des visions? Ce n'est pas la même chose qu'une personne qui a vu l'enfer alors qu'elle était dans le monde des ténèbres et que désormais en Christ elle se rappelle ce qu'elle voyait. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais témoignage, mais je pense que l'abondance de témoignage que nous voyons en ces derniers temps est assez étrange. C'est peut-être moi qui me trompe. Nous sommes nés de la Parole, donc lisons la Parole:
Luc 16: 19 à 31 Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.
L'homme riche veut que Lazare retourne chez les vivants pour témoigner de ce qu'il a vu, mais Jésus répond qu'ils ont Moïse et les prophète. Nous avons la Parole de Dieu, nous n'avons pas besoin que des gens aillent en enfer et viennent nous raconter ce qu'ils ont vu pour édifier notre foi. Pour comprendre des choses, j'accepte, mais pas pour édifier la foi. Heureusement qu'il n'y a pas de camera dans ces visites, car les gens ramèneraient des reportages de l'enfer. A l'époque où j'ai fait mon pauvre rêve de mariage satanique, je ne comprenais pas les choses du monde intérieur, je croyais que c'étais le vrai enfer. C'est en lisant le témoignage d'une personne programmé que j'ai compris cet enfer intérieur (dont j'avais vu le rêve bien avant de lire des témoignage actuels, j'étais enfant, aucun témoignage ne m'a influencé). Cette personne expliquait que dans la programmation mentale ésotérique, l'enfer est au milieu du corps et qu'il y a des niveaux qui montent comme une pyramide et un autre niveau qui descend comme une pyramide inversée, comme l'hexagramme maléfique. Aujourd'hui je comprends que Satan fait des enfants programmé "une tente de Moloch" comme dirait Etienne, ceux qui portent l'étoile de Rompha, des gens construit selon la doctrine démoniaque. Nous sommes frustrés que Dieu n'explique pas à 100% la programmation, mais il faut juste se confier en lui. Chaque personne programmé par le Nouvel ordre Mondial a un enfer intérieur placé en général dans le milieu du corps, c'est Rompha qui entre dans l'église avec elle (tant qu'elle ne se repent pas et ne demande pas à Jésus de rétablir son être selon l'ordre de Dieu). .
En tout cas, je reste persuadée que certaines personnes dans l'église ont un plan anti-salut mis en place dans leur vie dès leur plus jeûne âge, si ce n'est dans le ventre de leur mère. Je rappelle que ce plan est basé sur notre désir de survie, d'être aimé, et sur notre convoitise. Même si la convoitise d'un enfant semble "pure", avoir le désir d'être roi ou reine, n'a pas le même sens pour lui que pour un adulte, mais c'est quand même un forme de convoitise. Certains semblent être des chrétiens exceptionnels, mais il y a une dureté en eux, une jalousie envers les chrétiens normaux parce que Dieu les écoute et il est leur papa et eux sentent qu'ils sont à l'écart de quelque chose. Je le dis toujours, c'est nous qui prenons à la rigolade le péché, mais quand il y a de l'occultisme, que l'on est conçu en dehors du mariage, des alliances familiales, on est un bon candidat pour que certains démons spécifiques entreprennent un travail psychologique sur l'âme. Cela commence souvent par un esprit de rejet, associe à un esprit de complexe de supériorité, qui estime que l'on destiné à de grandes choses et qu'on est supérieur aux autres.
Le problème est que nous ne voulons pas comprendre que les gens que nous voyons autour de nous puissent avoir des histoires très compliquées en eux. Nous n'imaginons pas que des gens qui viennent à l'église, avec une partie d'eux qui a soif de Dieu, puissent aussi être des agents doubles qui ont chuté à cause de la convoitise et qui doivent se repentir. La sophistication qu'ils ont dans le monde spirituel occulte fait peur à voir, même à eux si le Seigneur leur révélait leur identité d'un coup. Nous ne voulons pas accepter que des gens puissent avoir une histoire aussi compliquée, à commencer par eux qui ont une forteresse d'orgueil et qui s'offusquerait si on essaie d'insinuer qu'il ne sont pas le si bon chrétien qu'ils veulent le faire croire, mais dans cet orgueil, ils sont presque sincères parce qu'ils sont aveuglés.
Retenons aussi entre parenthèse que ces personnes sont programmées ainsi parce qu'elle ont accepté un deal parce qu'il y avait un sorcier dans leur entourage, souvent un de leur parent qui les a vendu en utilisant le lien du sang. La personne de la famille qui les a vendu peut sembler gentille, inoffensive, aimer "dieu" alors que c'est le sorcier le plus dangereux.
Donc nous savons que certaines personnes viennent à l'église pour détruire l'église, en créant du chaos, de la distraction, en faisant des dossiers sur les fidèles, dossiers étudiés ensuite dans le monde des ténèbres, en faisant des incantations pour briser les mariages et autres. Ils veulent souvent avoir une place pour diriger la louange pour mettre le monde et empêcher la gloire de Dieu de descendre, et laisser les onctions sataniques se manifester, je précise que les onctions sataniques sont séductrice, c'est presqu'une transe. Ils veulent parfois s'occuper des finances et rendre divers services pour avoir le contrôle sur les affaires de Dieu trouver un moyen de les bloquer. Je ne dis pas qu'il faut avoir peur, simplement prier pour toute chose et confesser avec la parole la défaite de l'ennemi. Mais je crois que Dieu protège beaucoup ses enfants, il est un David spirituel qui n'hésite pas à affronter le lion et l'ours qui veulent dévorer son troupeau. Le vrai Jésus est un puissant guerrier.
Il y a une stratégie avec des gens qui sont à l'intérieur, des faux frères, qui viennent avec des visions, des révélations, qui ne sont pas de Dieu. Sans oublier les visions des fausses religions qui ressemblent maintenant comme deux gouttes d'eau. Maintenant dans les fausses religions, les fausses églises; nous remarquons que leurs visions, leurs révélations, leurs expériences sont toujours les mêmes parce que cela ne vient pas de Dieu. Même s'ils parlent de choses qui semblent justes et bibliques, retenons qu'il y a parfois un piège dans leurs visions. Si l'on veut se soumettre à Dieu et que l'on sait que l'on vient d'une histoire compliquée, il ne faut pas hésiter de dire à Dieu de confirmer les visons extraordinaires que l'on peut avoir, Il faut renoncer à un faux Jésus qui existe dans le monde spirituel et qui empêche les gens de comprendre leur état parce qu'ils voient Jésus c'est qu'ils sont forcement du bon côté, donc pas besoin de se repentir puisqu'ils vivent des visions supérieures aux autres. Ils se sentent bénis et visités par la grâce de Dieu. Mais si ce Jésus qu'ils voient ne les pousse pas à réaliser leur été de péché, leur consécration au ténèbres, leur adhésion à des religions traditionnelles remplies de fausses doctrines, c'est qu'il y a un problème, malgré la gentillesse et les onctions de ce Jésus.
Comme je le disais récemment, nous devons rester dans la Parole et nous juger nous même à la lumière de la Parole. Même si cet article n'est pas sur la programmation, le Seigneur me pousse à développer un point. Une personne programmée sent au fond d'elle même si elle est honnête que quelque chose ne va pas, elle sait que ses rêves sont bizarres, elle est parfois le sacrifice de la famille, il lui arrive que des malheurs pour que d'autres de la familles (les sorciers conscients) aient des bienfaits occultes. Mais j'ai déjà expliqué dans d'autres articles, que pour être délié de cette vie occulte il faut se repentir, renoncer à cette "élection" occulte, renoncer aux alliances et aux pactes. C'est dans la repentance que l'on vient au Seigneur, il ne faut pas avoir l'attitude nonchalante de Satan qui fait trouver tout normal, qui pousse à cacher comme si ce n'était pas important. Satan construit un système qui veut faire oublier que la vie est spirituelle, il fait croire que c'est ce que nous sommes à l'instant présent qui compte, comme si les péchés de nos familles et nos anciennes alliances ne devaient pas être renoncées. Je suis parfois étonnée quand des gens me disent que dans leur famille il y a des gens du clergé catholique, des francs maçons, des rosicruciens, ou autres, et dire cela à la légère, comme si cela n'avait aucune incidence sur eux. Sans comprendre la portée spirituelle de ces gens de nos familles qui entrent dans des royaumes occultes où ils pratiquent des choses honteuse, où ils violent et sacrifient des enfants, même si on ne voit pas cela dans le monde réel. Ces gens ont discerné qu'il y a un plan de Dieu pour votre vie et vous ont dévié pour que vous soyez esclaves du monde des ténèbres. Comme si avec le temps Dieu oublie le mal, alors que nous devons mettre nos péchés sous le sang de Jésus et renoncer aux dédicaces occultes. Dieu s'occupera des choses qu'il ne nous révèle pas mais il tiendra à ce que nous fassions notre part. Nous devons montrer à Dieu ce que nous sommes pas ce que nous pensons être ni ce que nous voulons être. Il faut lui montrer la vérité sur nous.
C'est en faisant cet article que j'ai vu qu'un des premiers chrétiens, Etienne, annonçait sans le savoir, par la prophétie du Saint Esprit, des choses sur la la Tribulation. Mais ce que j'aime beaucoup avec Etienne, c'est qu'il a vu les cieux ouvert, il prophétise le retour du vrai Jésus. Dans sa vision , on nous précise que Jésus Christ est debout, contrairement au fait qu'on nous le montre en général "assis" dans les lieux célestes:
Actes 7: 55 Mais Etienne, rempli du Saint-Esprit, et fixant les regards vers le ciel, vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu.
Le debout, signifie qu'il s'est levé, qu'il est prêt à revenir. Nous devons aussi fixer nos regard vers le ciel, ce n'est pas en espérant que les cieux s'ouvrent et que nous observions physiquement Dieu sur son trône, mais si ça arrive tant mieux, mais le ciel est ouvert quand nous croyons la Parole de Dieu. Dieu est assis dans sa Parle. Nous le voyons, nous ne sommes pas aveugles comme les gens du monde qui est refusent la seigneurie de la Parole et sont dans la cécité. Nous ne sommes pas non plus comme les Juifs, atteints d'une cécité spirituelle très forte, malgré la présence de l'Ancien Testament dans leur vie, ils refusent de voir la gloire de Jésus Christ.
Nous devons voir Jésus debout, près à revenir, il s'est levé pour nous depuis que nous avons cru, il est notre soleil de justice qui s'est levé.
Les premiers disciples croyaient que Jésus reviendraient de leur vivant, ils ne savaient pas que deux mille ans après eux, nous attendons encore à ce jour, il avaient cette conviction parce qu'il voyait Jésus debout, par anticipation, il attendait son retour. Nous aussi soyons toujours prêts et sur nos gardes. L'enlèvement peut arriver à tout moment, soyons prêts à quitter la terre pour rejoindre Christ chaque jour.
Soyez bénis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire