En étudiant la Parole de Dieu, je suis tombée sur la passage de Sophonie suivant:
Sophonie 1: 1 à 5 La parole de l'Eternel qui fut adressée à
Sophonie, fils de Cuschi, fils de Guedalia, fils d'Amaria, fils
d'Ezéchias, au temps de Josias, fils d'Amon, roi de Juda.
Je détruirai tout sur la face de la terre, dit l'Eternel. Je
détruirai les hommes et les bêtes, les oiseaux du ciel et les poissons
de la mer, les objets de scandale, et les méchants avec eux; j'exterminerai les hommes de la face de la terre, dit l'Eternel.
J'étendrai
ma main sur Juda, et sur tous les habitants de Jérusalem; j'exterminerai de ce lieu les restes de Baal, le nom de ses ministres et
les prêtres avec eux, ceux
qui se prosternent sur les toits devant l'armée des cieux, ceux qui se
prosternent en jurant par l'Eternel et en jurant par leur roi, ceux qui se sont détournés de l'Eternel, et ceux qui ne cherchent pas l'Eternel, qui ne le consultent pas.
Silence
devant le Seigneur, l'Eternel! Car le jour de l'Eternel est proche, car
l'Eternel a préparé le sacrifice, il a choisi ses conviés.
Au
jour du sacrifice de l'Eternel, je châtierai les princes et les fils du
roi, et tous ceux qui portent des vêtements étrangers.
En
ce jour-là, je châtierai tous ceux qui sautent par-dessus le seuil, ceux qui remplissent de violence et de fraude la maison de leur maître.
Contrairement à ce que ce passage montre, ce n'est pas de la fin des temps dont je vais parler dans cet article, mais de délivrance. Je pensais que le jour de l'Eternel est aussi le moment personnel où Jésus vient détruire les forteresses de l'ennemi en nous. Depuis que je suis chrétienne, j'ai observé la vie des chrétiens, j'ai lu et écouté des témoignages, je constate que des personnes sont délivrées le jour de leur conversion, d'autres vivent parfois des moments dans leur vie qui est un jour de l'Eternel, un moment de délivrance où Dieu confronte le mal, le péché et parfois mêmes des principautés maléfiques dans leur vie. Je parle parfois avec les gens qui sont confrontés à des mauvaises habitudes qui les mettent dans une grande culpabilité vis à vis du Seigneur, parce qu'ils ont des pulsions impudiques, de la masturbation, où qu'ils sentent que quelque chose ne va pas dans leur vie. Nous devons être sensibles à notre "jour de l'Eternel", au moment où un jour Jésus nous visite pour confronter le péché dans notre vie. Il y a un moment où Dieu descend sur notre vie pour confronter des choses. Certains de nous avons à comprendre que l'occultisme de nos familles et même notre passé personnel comporte des éléments dont nous ne comprenons pas forcément la gravité à la lumière des écritures. Même si cet article ne peut que survoler certains thèmes car il faudrait des articles entiers pour se consacrer à un sujet défini, je précise que l'occultisme dont je vais parler, n'est pas le fait que vous aviez parfois l'habitude de lire votre horoscope ou d'aller voir une voyante dans le passé, ça c'est l'occultisme dont il est facile de se débarrasser dans la prière par une simple repentance. Je parle de l'occultisme sous d'autres aspects moins connus, et surtout pour ceux qui baignent dans cet occultisme depuis pratiquement le ventre de leur mère. En écrivant cet article, j'ai eu l'impression que Dieu voulait parler à une personne qu'il sera capable d'emmener vers ce blog. Cette personne croit sans doute des mensonges, a vécu des expériences mystique de paix et d'amour, et pensent que Jésus est un maître ascensionné parce qu'elle mélange le New Age et l'évangile. Le jour de l'Eternel vient dans sa vie, pour arracher les faux dieux et leurs mensonge et leurs séductions loin de sa vie.
Dans le passage de Sophonie mit en début d'article, Dieu parlent de ceux qui veulent passer par dessus le seuil pour s'emparer de la maison du maître, cela faisait écho en moi à l'article que j'ai écrit le mois dernier, où je parlais de la statue de Dagon qui a été retrouvée démembrée devant le seuil. A travers l'échec de Dagon, Dieu prophétise l'échec du plan satanique, malgré ce qui peut sembler être le petit succès de la Tribulation pour l'ennemi, la fin de l'Antéchrist et du diable montre leur déconfiture. Nous sommes la maison de l'éternel et notre esprit est son trône, le trône que Satan a voulu occupé en entrant dans la maison comme je l'expliquait le mois dernier, à travers son utilisation de la technologie. Il a voulu franchir le seuil qui fait entrer dans le mystère qu'est l'être humain, un secret caché par Dieu qui scelle le croyant du sceau de virginité, car seul Christ est l'époux, celui qui est habilité à traverser le seuil et entrer dans le jardin de notre âme.
J'ai parfois des points de vue comme tous le monde, et je peux me tromper car un point de vue est une opinion et non la doctrine. Par contre ma doctrine ne change pas, c'est la doctrine chrétienne, mais mes points de vues évoluent parfois avec le temps, il m'arrive même de dire qu'il y a quelque années je comprenais vraiment très mal certains sujets. Par contre je suis réalise que des chrétiens ont parfois en eux des doctrines qui ne sont absolument pas chrétiennes et que certains pour une raison mystérieuses ne s'en rendent pas forcément compte. Parfois j'ai des interrogations sur certains sujets, j'aimerais tellement que le Saint esprit soit audible pour répondre à mes interrogations, qu'il me dise que j'ai bien compris, ou que j'ai trop d'imagination, mais c'est comme si je demandais à un professeur de me donner toutes les réponses à mes examens, c'est à moi d'étudier les écritures, et le jour où je rencontrerais Christ, je passerais comme tous les chrétiens devant son tribunal (ce n'est pas le tribunal du jugement dernier, rassurez-vous):
2 Corinthiens 5: 10 Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.
Peut-être que je n'aurai que dix sur vingt dans la section d'études de la Bible (je parle de manière imagée), mais j'ai étudié et fait de mon mieux avec mes capacités. Je me demande si à travers le fait historique où Adam à été délocalisé hors du jardin d'Eden si le Seigneur ne nous enseigne pas aussi sur l'état spirituel des humains. Les humains sont descendants d'Adam, nous n'avons jamais connu l'état normal d'Adam, nous naissons automatiquement dans sa désobéissance où nous sommes "délocalisés", dans un état mental, moral, spirituel, qui n'est pas ce que le Seigneur avait prévu quand il a créé l'être humain. Notre ancêtre Adam a été obligé de quitter le jardin d'Eden, ce jardin a été ensuite scellé par Dieu, qui a mis des chérubins pour le garder. Adam et ses descendants ont pu ensuite habiter où ils voulaient sur la terre sauf dans ce lieu. La vie en dehors du jardin était différente, il fallait discipliner la nature, vaincre les ronces et les épines, alors que le jardin était naturellement parfait comme un paradis terrestre. Concernant notre état spirituel, nous nous savons que le sans la Bible nous sommes comme dans un une nature hostile, une jungle. Mais Dieu parfois envoie lui aussi la disette pour que nous réalisons notre manque de Dieu, nous sommes alors dans un état de famine, de faim et de soif, comme si nous étions dans un désert:
Amos 8: 11 Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Eternel, où j'enverrai la
famine dans le pays, non pas la disette du pain et la soif de l'eau, mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Eternel.
Nous n'apprécions pas que le Seigneur ait des "jours de l'Eternel" contre nous, des drôles de visitations où il permet parfois des souffrances pour que nous réalisons notre besoin de l'évangile. Nous oublierons un jour nos afflictions terrestres parce que nous serons consolés dans l'éternité. Comprenons l'enseignement de Dieu, qui nous fait comprendre que notre âme est une terre, une terre aride, arrosé par les eaux de l'évangile quand nous décidons d'accepter Jésus:
Psaume 107: 35 Il change le désert en étang, et la terre aride en sources d'eaux
Esaïe 41: 18 Je ferai jaillir des fleuves sur les collines, et des sources au milieu
des vallées; Je changerai le désert en étang, Et la terre aride en
courants d'eau
Esaïe 44: 3 Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, et des ruisseaux sur la terre desséchée
La caractéristique du chrétien est qu'il reconnait cette soif, ce manque en lui:
Psaume 63: 1 O Dieu! tu es mon Dieu, je te cherche; mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, dans une terre aride, desséchée, sans eau.
Nous avons été créé pour être un jardin d'Eden imagé, un jardin luxuriant et paradisiaque sans mauvaises herbes, mais l'état actuel de l'humanité depuis la chute d'Adam est celle d'une nature hostile remplit de mauvaise végétation. Mais pour nous sauver, Dieu doit même nous montrer que derrière cette jungle qui sera consumée par le feu comme de l'ivraie inutile, se cache un Sahara imagé. Mais pourtant chaque être humain a toujours son esprit humain qui fait de lui une créature vivante, mais ce jardin mis à part est remplit d'herbes folles sauvages. Les fausses doctrines, les fausses croyances sont en nous comme une jungle épaisse qui pousse de manière désordonnée jusqu'à occulter la lumière du soleil de justice qui veut nous éclairer quand nous croyons en Jésus. Le jardinier spirituel doit prendre sa machette pour se frayer un passage au milieu de toute la folie qui nous habite, sa machette c'est l'épée de l'Esprit et des fois ça fait mal quand le Seigneur nous corrige. Je veux préciser que nous ne nous rendons pas compte de certaines choses, et cet article va parler à ceux qui ont suivi des doctrines qu'ils pensaient venir de Dieu.
Ce n'est que lorsque nous entrons dans la foi que Christ met ses sources d'eaux vives en nous et redonne la vie à notre esprit en faisant un travail de défrichage. Même si honnêtement nous ne comprenons pas les détails techniques sur la manière dont Jésus s'occupe de notre âme et notre esprit, nous analysons un peu des images que nous donne Dieu dans sa Parole pour nous expliquer les choses complexes hors de la portée de notre intelligence. Nous pouvons comprendre que le jour de notre conversion, notre âme devient un jardin arrosé et notre esprit qui est une salle spéciale porté par l'âme (je parle de manière imagée) redevient comme un jardin d'Eden, un lieu mis a part dans ce jardin, un lieu gardé, protégé, vierge de toute intrusion. A part savoir que nous avons un esprit humain, nous ne nous intéressons pas plus que cela à savoir exactement ce qu'est un esprit humain, nous savons juste que nous avons en nous un lieu spécial pour Dieu. Nous savons aussi que le Seigneur désigne les croyants en Jésus sous le terme de vierges, il y a des vierges folles et des vierges sages. Depuis que nous croyons en Jésus, il s'est défriché un champ nouveau en nous, lorsque notre esprit est redevenu vivant grâce à la foi. Jésus a débroussaillé, et comme un Jérémie spirituel, il a arraché et abattu les racines du mal, et planté et construit les choses bonnes de sa Parole. Il a mis son Esprit dans ce lieu, afin qu'il ne soit plus jamais dans les ténèbres. Jésus est la tête mais nous sommes les membres de son corps, c'est nous qui devons comprendre des choses et prendre la décision de ne plus croire à des doctrines non bibliques. Le corps doit obéir aux ordres de la tête. Cela peut être difficile, ce n'est pas facile pour certains catholiques d'abandonner leur Vatican qu'ils aiment, mais c'est une décision à prendre pour rester fidèle aux vrais écritures et ne plus adhérer aux fausses doctrines.
Osée 10: 12 Semez selon la justice, moissonnez selon la miséricorde, défrichez-vous
un champ nouveau! Il est temps de chercher l'Eternel, jusqu'à ce qu'il
vienne, et répande pour vous la justice.
Dans certains articles je parle de la prostituée Babylone sous son aspect du Vatican mais là je vais parler du mystère de Babylone sous un autre aspect, celui de la religion ésotérique universelle, celle qui est enseigné "la nuit", aux enfants dont les parents viennent du monde occulte. Je précise que ces enfants vivent différentes choses dans leur éducation subconsciente, ils peuvent vivre aussi des programmations mentales, et des choses démoniaques sataniques. D'ailleurs tout est satanique, mais je veux parler des choses pernicieuses que l'âme d'un enfant ne classera pas dans la case "satanique" parce qu'on lui parle d'amour et de bonté. Satan a étudié l'âme des enfants et a développé un système très complexe pour capturer l'âme et prenant même en compte que la personne peut devenir chrétienne un jour, et qu'il faut que son éducation ne soit pas démasqué par l'évangile pour qu'il puisse continuer de mettre des blocages dans la vie de la personnes et de ses enfants. La pure sorcellerie, n'est pas primitive, ce ne sont pas que les rites païens, ce sont de gros livres très compliquée avec une mythologie et des doctrines complexes. L'ennemi est un "scholar", un savant, un grand scientifique, mais gloire soit rendu à Dieu car l'évangile détruit toute sa supercherie. La vérité de la vraie doctrine, détruit toutes les racines de fausseté. Même si je ne vais que survoler des choses, ceux qui ont vécu cette pseudo éducation occulte vont se reconnaître et sauront pourquoi prier pour leur vie, et ils demanderont à Jésus de les aider et de leur montrer la vérité. Si je ne parle pas des choses sataniques dites démoniaques, c'est parce que l'âme qui vient au Seigneur comprendra très vite que cela est mal, tandis que pour d'autres choses, l'âme peut continuer à croire que c'était de bonnes choses.
Quand on voit le satanisme, on sait que c'est le diable. Par contre les sorciers sont rusés, ils ont développés au fil des siècles une éducation occulte qui doit être adapté au cerveau des enfants, pour qu'ils la gardent dans leur coeur tant que la vérité de l'évangile n'est pas en eux, et qu'ensuite, ces fausses doctrines soient des forêts épaisses qui empêchent la lumière de l'évangile de luire. Ce que je vais dire n'est qu'un point de vue, ce n'est pas de la doctrine, mais si vous ne défrichez pas l'éducation occulte de vos coeur, les pactes qui marchent avec cette éducation vous poursuivront et poursuivront vos enfants même si vous priez pour leur sommeil avant qu'ils ne dorment. C'est Jésus qui déracine, mais nous sommes les membres de son corps, nous devons étudier la parole, demander à Jésus de confronter le mensonge en nous. Nous sommes comme Adam, nous devons travailler notre jardin pour qu'il produise du fruit. Mais un jour Jésus se présentera comme l'époux céleste, pas seulement comme celui qui entre dans le jardin, car notre esprit lui appartient déjà, mais celui qui y entre avec son épouse. Comme si les portes de notre propre jardin d'Eden nous serons ouverte, et que nous arrivions à être totalement ce que Dieu a prévu lorsqu'il nous a créé. Nous comprendrons à quoi sert cet esprit humain que Dieu nous à donner et nous vivrons le fait d'être le temple de l'Esprit. Car une opinion que j'ai, est celle où Dieu nous a chassé du jardin d'Eden, ce qui veut dire nous sommes empêchés d'accéder à notre propre esprit humain qui de toute façon est "mort" quand nous ne sommes pas sauvés. Mais même quand il redevient vivant dans la foi, il doit être empêché d'être contaminé par notre nature de péché. Il est comme le tabernacle de l'Eternel, une tente où tout ce qui s'y passe est caché, à l'abri des regards, seul le serviteur de Dieu peut y accéder, et notre serviteur de Dieu personnel, capable d'entrer dans notre âme et dans le lieu encore plus secret qu'est notre esprit, est Jésus. Jésus entre dans notre jardin d'Eden imagé (notre âme et notre esprit), en tant que sacrificateur, mais il devra un jour y entrer en tant qu'époux céleste:
Cantique des cantiques 5: 1 J'entre dans mon jardin, ma soeur, ma fiancée; je cueille ma myrrhe avec mes aromates, je mange mon rayon de miel avec mon miel, je bois mon vin avec mon lait... -Mangez, amis, buvez, enivrez-vous d'amour!
Jésus a commencé l'oeuvre de la croix, certes depuis le jour où il est né dans une étable, mais plus concrètement lorsqu'il est entré dans un jardin à Gethsémané. Ce jardin représente aussi son oeuvre en nous, car nous sommes son jardin d'Eden personnel et il est le nouvel Adam qui gouverne toute notre vie. Nous devons accepté qu'il vienne avec son épée pour déraciner ce qui a poussé de manière blasphématrice en nous. Nous ne comprenons pas la profondeur des choses divines, mais notre être est comme une Eve,une compagne, qui doit entrer dans le jardin une fois que Jésus, le nouvel Adam, y a établit sa seigneurie. Mais comment cela se fait-il puisque ce jardin en nous est nous, pourquoi ne pouvions-nous pas y entrer sans que Christ y ait d'abord établit sa seigneurie? A cause de notre nature de péché.
Le jour de l'Eternel est certes un jour de colère sur terre, mais pas pour l'église qui sera enlevée à la rencontre de l'époux et qui entrera avec lui dans son jardin. L'église sera la femme de l'agneau, son jardin. Je suis la première à reconnaître ne pas savoir ce que Dieu appelle "jardin", concrètement quelle est cette vie surnaturelle avec Christ? Mais un jour nous comprendrons. Je reconnais aussi que concrètement cette "connaissance" entre les deux époux se manifestera dans une nouvelle création, l'épouse céleste reste vierge durant le Millénium terrestre. Je ne parle pas de virginité humaine, ni de connaissance charnelle biologique.
Le jour de l'Eternel approche, cette rencontre de l'époux et de l'épouse approche. Mais comme le dit Sophonie en début d'article, le jour de l'Eternel est un jour de colère. Les êtres humains passent à côté du plan de Dieu en rejetant l'évangile. De plus l'humanité va servir l'Antéchrist, comme si elle suivait un Absalom qui tente de faire un coup d'état pour forcer l'entrée d'un endroit auquel ils n'ont pas le droit d'accès. Comme si ils disaient à Dieu, on va réussir à établir, la paix, l'harmonie sans toi. L'humanité qui accepte de le 666, est une humanité qui essaie de trouver des capacités qui sont des trésors liés à l'utilisation des capacités de l'homme, comme s'il elle essayait de forcer une ouverture pour entrer dans le jardin d'Eden. Or ils n'en franchirons jamais le seuil. La vraie vie parfaite, en harmonie, en unité ne sera réalisé que lorsque Christ gouvernera son église.
Ce que je vais dire ne va pas plaire à certains, mais la vraie vie avec Christ commence déjà sur terre, et sur terre nous devons être obéissants, refuser le surnaturel et les fausses onctions qui pullulent. Même certaines super onctions qui donnent des impressions de plaisir, sont parfois des choses remplies de contrefaçon. Ce qui ne veut pas dire que Dieu ne fait pas des choses surnaturelles, mais nous devons pas avoir la religion du surnaturel de manière exagérée. Je ne laisse pas l'accès à mon système nerveux aux démons, je garde scellé mon être, parce que seul Jésus à le droit, et il veut nous garder vierge jusqu'à son retour. Ne suivons pas Absalom, les onctions, les technologies qui veulent faire croire que l'être humain peut retrouver la vie parfaite, la joie parfaite sans l'évangile. Seul l'évangile nous donne la vie parfaite, au delà des bêtises de contrefaçon de la terre.
Le jour de l'Eternel est un jour terrible pour l'humanité mais un jour de joie pour le croyant qui est enlevé vers Christ pour les noces. Jusqu'à présent nous vivons par la foi, nous croyons sans avoir vu. Nous avons bien sûr des preuves qui nous montrent que ce que nous croyons est réel, nous vivons des délivrances, des protections extraordinaires. Dieu répond à nos prières et marche avec nous tous les jours de notre vie. Mais ces bonnes choses ne sont qu'un avant goût. Nous attendons le jour de l'Eternel parce que le Saint Esprit va nous ramener vers Jésus et nous vivrons la pleine réalité parfaite prévue pour les êtres humains qui se confient en Dieu.
Colossiens 3: 4 Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.
Nous savons que sur terre, nous sommes dans la lignée des héros de la foi, nous croyons même lorsque l'ennemi veut miner notre foi et nous montrer l'inverse. Nous savons que quelque chose de mieux nous attend, même si notre humanité actuelle ne nous permet pas de comprendre pleinement cette plénitude de vie qui nous attend.
Je me rappelle que mon père avait quelques livres de doctrine New Age dans la maison lorsque j'étais enfant. A l'époque je ne savais pas ces ouvrages faisait partie de contrefaçon satanique car je ne connaissais pas encore l'évangile. Certains livres promettent des mondes merveilleux, certains livres décrivaient avec des détails, des mondes remplis de technologies de science fiction. Je me rappelle même d'un livre qui parlait de la transmigration des âmes sur la planète Vénus il me semble, pour que l'être humain vive dans le futur un nouveau monde. Nous remarquons tout d'abord que les doctrines occultes essaient parfois d'imiter des images bibliques, en utilisant des notions de "monde nouveau" ou autres. cela fait partie d'une stratégie de Satan pour noyer le message de l'évangile comme si ce n'était qu'une voie de passage parmi d'autre pour atteindre une élévation spirituelle. Dans ce livre la nouvelle humanité était aryenne, les femmes y étaient décrites comme des "blondes californiennes". L'auteur ne parle pas de blond scandinave, mais de blond californiens. Je me rappelle m'être demandé à l'époque, ceux qui durant leur vie terrestre ne ressemblent pas à des blonds californiens sont-ils éloignés de l'idéal de l'humain parfait amener à transmigrer sur Vénus? J'étais une enfant, mes interrogations étaient enfantines face à un livre insensé. J'étais une enfant curieuse qui lisaient des livres qui lui tombaient sur la main, des livres vraiment imbéciles. L'auteur a tenu a rajouté ce détail que les femmes blondes devaient ressembler à celle qu'il voyait dans son pays en Californie. Comprenons-nous que l'auteur, est inspiré par le diable lorsqu'il décrit au début du vingtième siècle des technologies innovantes qui n'existaient pas encore comme la télévision, des téléphonies sans fils, des appareils volants avec un système d'anti-gravité? Par contre, il est aussi inspiré par sa propre convoitise, ses propres goûts, son idéal humain de beauté terrestre personnel et il fait croire que ses pulsions sont la révélation!
Après avoir vu la contrefaçon mensongère, voyons ce que nous dit la Bible sur la vraie réalité, celle qui en sort pas de l'imagination des humains, ni de celle de Satan, mais de la volonté toute puissante de Dieu:
1 Jean 3: 2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est.
Jésus est Dieu, et Dieu se décrit comme celui qui fait toutes choses nouvelles, différents de ce que nous avons connu sur terre, nous verrons des choses neuves, notre futur humanité sera neuve et ne ressemblera pas aux humains de la terre quelque soit leur ethnie ou leur caractéristique.
Apocalypse 21: 5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles.
Dieu va créer une nouvelle création, Vénus n'existera plus, dommage pour ceux qui pensent que l'avenir de l'humanité est dans le cosmos. La terre, notre galaxie et l'univers actuel ne seront plus.
Apocalypse 21: 1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel
et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
Dieu a adapté l'être humain actuelle pour la terre actuelle. L'être humain actuel est tiré de la terre actuelle, ses atomes sont composés des atomes de la planète terre qui constituent ces molécules. Mais cette création aura une fin. Ce corps actuel est une tente, une habitation temporaire. Notre âme et notre esprit iront dans une autre habitation, un nouveau corps tout neuf, nouveau et non recyclé selon les matériaux de cette création:
2 Corinthiens 5: 2 Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste
Romains 7: 24 Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?...
Je me rappelle encore que dans le faux livre New Age qui décrivait le monde vénusien idéal du futur, pour les âmes admises à transmigrer vers une vie éternelle vénusienne, il y avait encore des conflits dans la description de ce futur, des rivalités. L'auteur qui pense avoir eu la chance de vivre ce futur y décrivait deux âmes hommes qui aimaient la même femme, ce qui donnait lieu à une rivalité et une jalousie. C'est quoi cette vie éternelle qui serait une répétition de la terre actuelle, à part qu'on y rajoute de la science fiction. Vous imaginez une vie éternelle ou un être humain vit encore dans une nature humaine capable de jalousie et de convoitise pour l'éternité. Une éternité basé sur les notion de science fiction comme se l'imagine l'être humain, ou des auteurs d'Hollywood. Ca fait pitié de rabaisser l'éternité à des bêtises, et croire que l'on est spirituel parce que l'on décrit une ville vénusienne pleine de technologies où l'on peut lire les pensées et que l'on aurait soit disant la perfection d'un corps de surfeurs. Notre corps est décrit par Dieu comme vil, animal, blondeur californienne y comprise. Ce n'est pas ce corps qui va vivre l'éternité, il va retourner à la poussière malgré toutes les crèmes anti-âge, malgré toutes les applications de sérum à l'acide hyaluronique ou de capsule au rétinol. Ce corps va disparaître et nous en serons délivrés. Le jour de l'Eternel, nous verrons ce corps spirituel que Dieu a fabriqué pour chacun de nous sans les atomes de carbone, d'hydrogène ni quoi que ce soit qui vienne de la terre. Spirituel ne vieux pas dire aérien et vaporeux, cela veut dire céleste, d'une autre nature inconnue que ce que nous connaissons et non lié à un héritage chromosomique sexué.
2 Corinthiens 5: 1 Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme.
Croire en l'évangile, c'est dire que j'accepte de croire aussi que je ne peux pas tout comprendre, mais analyser les images que Dieu nous donne dans la Bible. Le corps actuel est comme le tabernacle du désert, une tente qui a du vieillir avec le temps. Mais le corps du futur est comme le temple de Jérusalem en dur et non plus en tissu. Même si nous comprenons qu'entre les deux réalités, la même structure est gardée, il y a toujours un parvis, un lieu saint, un lieu très saint, mais malgré tout, la splendeur et la capacité du temple dépasse tout ce que le tabernacle a été. Je suis persuadée que dans le nouveau corps de résurrection, nous aurons toujours une tête, des bras, des jambes, mais pourtant nous serons supérieurs à l'humanité terrestre. Je le croix même si j'accepte aussi que mon cerveau ne pourra jamais se représenter les choses célestes, ce cerveau est terrestre, limité, il ne ment pas en disant qu'il comprend l'avenir et qu'il est capable de décrire les choses célestes comme mentent les auteurs de science fiction new Age, mais c'est avec humilité que nous acceptons notre limitation, mais en même temps nous croyons totalement Dieu et sa parole, même si nous ne pouvons pas faire un dessin des choses à venir pour expliquer au gens.
J'ai été attristé de voir qu'une personne dont j'avais lu le témoignage est décédée il y a deux mois. Son témoignage est extraordinaire et en même temps je me demandais pourquoi avait-elle eu une mort prématurée avec un cancer. Je sais que lorsque l'on vient du monde des ténèbres, l'occultisme détruit énormément le corps. Personnellement jamais de ma vie il me serait venue à l'esprit d'adorer le diable, ni d'entrer dans une loge, j'étais tout le temps en train d'aller dans des réunions catholiques et je lisais ma bible, j'avais des péchés aussi, je n'étais pas sauvé à l'époque, je pensais même aimer Dieu. Je ne me doutais pas que je menais une sorte de vie parallèle riche et intense lorsque je fermais les yeux la nuit, même si au réveil mes rêves me semblaient étranges, en dehors même de l'espace temps normal. Je n'avais pas l'intelligence de comprendre l'occultisme qui extraordinaire dont était enveloppé ma vie. Cet occultisme me téléguidait même dans le monde réel à regarder cetains programmes télévisés ou lire les ouvrages bizarres de mon père. Mais un jour Dieu a utilisé des frères et soeurs pentecôtistes pour m'annoncer le vrai évangile et au fil des années j'ai du reconnaitre que j'étais une personne très occulte, je suis sortie de l'aveuglement et le Saint Esprit m'a aidé à comprendre ma vie. Mais si je dénonce l'occultisme et les fausses doctrines, c'est parce que l'occultisme ce n'est pas seulement adhérer à des notions agréables de science fiction, l'occultisme est une sangsue, l'occultisme nous vole notre vie et à un coût. Personnellement, à l'âge de quarante ans je me sentais déjà fatiguée, j'entrais déjà dans la ménopause, parce que la vie intense occulte que j'ai eu durant mon enfance dans mon subconscient à un coût, je me demande même encore si un jour j'aurais une mort prématurée. Lorsque vous commettez des délits, il peut arriver que Dieu permette que vous passiez du temps en prison comme il peut vous délivrer des jugements humains s'il en a envie. On ne sait pas ce que Dieu va faire. Il y a des gens qui sont délivrés de familles occultes et de manière de vivre occulte sans conséquences et d'autres qui paient un prix. En sachant que Dieu dans sa bonté, ne nous punit pas comme la gravité de nos crimes le mériteraient. Je dis des choses que certains ne vont pas accepter, libre à vous de prendre ce qui vous semble plausible et de laisser le reste, mais je crois que nous avons parfois des conséquences et parfois non. Personnellement, je crois aussi qu'il faut jeûner, prier, demander la grâce de Dieu, et lui rappeler qu'il est lent à la colère et riche en bonté, qu'il fait toute chose nouvelle, même nos corps actuels sont renouvelés par l'évangile, c'est la grâce. Parfois il faut implorer Dieu et croire par la fois que l'acte dont les dispositions nous étaient contraires est cloué par la croix. Mais il faut rechercher la délivrance et se battre, se saisir des armes offensives et défensives pour conquérir notre Canaan personnel, notre vie de paix dont nous avons soif.
Je ne dis pas que la personne dont j'ai lu le témoignage ne s'est pas battue dans sa vie. Si un jour je ne donne plus de nouvelle sur internet sans raison, il est probable que je ne sois plus de ce monde, vous aurez le droit de penser qu'avec un passé comme le mien on peut mourir prématurément, je ne serais plus là pour me vexer. Mais, il y a une chose que je veux, c'est me battre jusqu'au bout, parfois jusqu'à présent je ne dors pas certaines nuit parce que je suis attaquée, mais je me bats, avec mes petites capacités, que Dieu décide un jour de me reprendre à la maison où me donne de sa grâce pour supporter les choses, où me mette au large de ces attaques, c'est son choix. Moi je partirai malgré tout la tête haute, j'ai fait mon choix malgré les intimidations, j'ai aimé et j'aimerais Jésus jusqu'au bout. Je trouverai toujours Satan et sa science fiction minable en comparaison.
Dieu a du me voir me demander pourquoi cette personne chrétienne était morte prématurément, et j'ai cliqué "par hasard" sur une de ses vidéos sur internet. Ce que je vais dire est juste un point de vue, sans doute j'exagère et j'essaie de trouver une explication à ce qui me semble injuste. A l'époque où j'avais écouté son témoignage je n'avais sans doute pas fait attention à certains détails de son témoignage, mais voici ce que j'ai entendue. Cette personne dit qu'avant de naître (avant d'être conçue dans le ventre de ses parents), elle était dans la présence de Dieu, un lieu de bonheur, de joie, d'amour, un monde de lumière, etc...Là je me suis dit, comment une personne peut vivre des années avec Jésus et ne pas se dire un moment qu'elle marche dans une fausse doctrine. Croire aux fausses doctrines c'est de l'occultisme. Depuis quand on existait au ciel avant notre conception? Moi aussi, je viens du monde de la programmation, je pourrais écrire un livre avec mes souvenirs, il y a des mondes et des royaumes dans d'autres dimensions démoniaques. J'ai compris au fil du temps que la programmation ce sont des bêtises, mais la programmation est basée sur le fait que l'enfant croit les mensonges. Moi aussi on m'a fait croire que mes parents n'étaient pas mes parents, que je venais d'un autre monde de science fiction et que j'étais en mission sur terre, mission qui ne m'a pas été imposée mais que j'avais acceptée. Ce n'est pas une connaissance normale, consciente, j'ai du avoir une révélation pour me rappeler de cela et me rappeler du monde de science fiction et en même temps. Le Saint Esprit m'a dit que ce faux souvenir avait été programmé en mois vers l'âge de sept ans, avant il n'existait pas. C'est comme dans le film "inception", c'est mettre des valeurs, des croyances, dans la couche la plus profonde du subconscient humain.
Mes frères, vous pouvez avoir les rêves les plus merveilleux, avoir des visions du Jésus le plus gentil, si ce n'est pas la parole de Dieu, vous vivez une manipulation soit de votre imagination soit de Satan. Est-ce que certains catholiques ne sont pas trompés par des visions démoniaques d'une très gentille vierge qui pleure pour ses enfants, et la dessine avec un visage aimant et aimable. Ne soyez pas trompés parce qu'on vous montre un un monde "céleste" rempli de joie et d'amour, demandez à Dieu de confirmer toutes visions suspectes par sa Parole. Il y a plein de fausses religions où des gens on été emmenés par des "anges" pour visiter des cieux où avoir de nouvelles révélations. Restons ancrer dans nos bibles pour ne pas chavirer avec la science fiction satanique, capable de vous donner une forme d'onction d'amour et de paix. Les gens qui font le yoga veulent atteindre des extases remplies d'amour et de paix, pourtant ils suivent une doctrine purement satanique. C'est en cherchant des vidéos chrétiennes que j'ai vu qu'il y avait tout un réseau de vidéos où des gens décrivent des expériences même de "mort" d'où il reviennent pour témoigner qu'ils ont vu des Jésus des anges, des mondes merveilleux ou autres. Soit on est mort soit on est pas mort. Le seul moyen de revenir de la mort est une résurrection opéré, par la main de Dieu, si la médecine vous ramène, c'est que vous n'étiez pas encore mort, votre âme et votre esprit était toujours attaché à votre corps même en absence de circulation cardio-vasculaire. Evidemment, sans intervention pour vous réanimer, vous auriez finit par mourir et aller soit en enfer, soit au paradis. La médecine ne peut pas ramener un mort, sinon cela voudrait dire qu'elle a le pouvoir d'arracher les gens à l'enfer ou au paradis. Elle en peut que ramener parfois des gens qui étaient presque sur le point de mourir et donnait des signes apparents de mort sans être encore mort. Mais dans ces instants de mort apparente où l'âme est exposée, il y a beaucoup de manipulations sataniques et les gens pensent même parfois voir Dieu. Je ne crois pas qu'un être humain qui n'a pas l'évangile puisse voir Dieu, même si je sais qu'il peut y avoir des grâce exceptionnelle, mais je crois que le monde des ténèbres manipulent l'âme de beaucoup d'humains. Je suis absolument contre les doctrines où une âme humaine charnelle pense qu'elle peut entrer dans la présence de Dieu très facilement, un chrétien sait le prix qui a été payé pour que nous puissions entrer au ciel, le sacrifice de Jésus à la croix.
Beaucoup de gens associent l'occultisme aux gens qui vont voir des marabouts, pratiquent le satanisme, entre dans des loges, suivent leur horoscope. C'est vrai, c'est l'occultisme que tous le monde connait, mais beaucoup de personnes ne soupçonnent pas que l'occultisme puisse se déguiser en expérience de paix, d'amour, de rencontre avec un "dieu" ou "d'anges". Ce qui n'est pas biblique est satanique.
J'étais effarée par le témoignage de la soeur décédée aujourd'hui, celle qui croyait avoir vécu une "anté-vie" avant sa conception dans la félicité céleste, avant que Dieu décide de la placer dans sa famille d'illuminati. Comment une chrétienne peut croire que Dieu s'amuse à faire déraciner des enfants d'un monde merveilleux céleste pour les mettre dans la galère sur terre. Si nous existons c'est parce que nos parents ont pris la décision de copuler et que cela permet la vie où Dieu crée une nouvelle âme et un esprit automatiquement avec le corps formé par la réunion des deux gamètes provenant du père et de la mère. Certes Dieu qui connait tout en dehors du temps et de l'espace, nous connaissait avant parce qu'il n'est pas limité par le temps, il sait tout, même avant que la chose arrive, c'est lui qui a créé le temps. Sachons que nous ne sommes pas créés dans la pureté céleste et ensuite déplacés dans le monde de péché. Nous sommes terrestres, nés dans le péché et conçus dans l'iniquité comme le dit le roi David et non dans le royaume de perfection céleste:
Psaume 51: 5 Voici, je suis né dans l'iniquité, et ma mère m'a conçu dans le péché.
Nous ne pouvons pas être chrétien et garder le New Age en nous, parce que c'est de l'occultisme et l'occultisme a un coût et des conséquences. Si on ne se repent pas même le corps peut trinquer et l'addition est salée. C'est Satan qui fait croire aux gens que rien n'est grave, on peut être chrétien et garder des conviction doctrinales différentes de la parole parce qu'elles semblent belles et divine, remplies de lumière et de joie. Satan dit à ces gens: "vous n'êtes pas des gens sataniques juste des chercheurs de lumière en quête de vérité". Il donne de la pure science fiction imaginaire, comme lorsque j'avais un monde intérieur et que Dieu m'a expliqué que ce monde était construit à partir de mon imagination. Un occultiste peut lire cet article et me dire que j'ai bien construit un monde intérieur et que des démons pouvait y marcher, y établir des garnisons. Il va me dire qu'il peut visualiser une table dans un domaine astral et que cette table va se matérialiser et que d'autres sorciers peuvent venir s'assoir sur la table avec lui dans leur dimension non physique. Je ne détruis pas sa croyance, mais je lui dit que sa croyances est démoniaque, sa table ne dure pas dans le temps en général sauf s'il alimente sa projection. Il est fort probable que s'il meurt, sa table s'évaporera. Pour entretenir cette table, c'est sa propre vie que les démons utilisent. Lui même sait que parfois il vampirise la vie d'autres personnes et fait des sacrifices. Même la sexualité en dehors du mariage est un moyen de vampiriser la vie d'autres personnes. Si j'ai eu beaucoup de fatigue, c'est à cause de ce monde "imaginaire" qui a utilisé ma vitalité comme carburant pour l'alimenter. Je compte sur Dieu qui a donné de l'huile à gogo a une femme qui n'avait plus rien afin qu'elle puisse remplir ses vases et autres récipients. Si je lis de manière prophétique, je peux comprendre que cette femme c'est l'église, la femme de l'agneau, l'église est formée par tous les croyants qui ont accepté Jésus dans leur vie. La vie de Dieu vient dans chaque âme qui est devient un vase d'honneur pour l'Esprit Saint qui coule en nous. Mais si je le lis de manière personnelle, je confesse que Jésus peut donner gratuitement à celui qui a épuisé ses réserves.
Psaume 92: 10 Et tu me donnes la force du buffle; je suis arrosé avec une huile fraîche.
Une chose que j'ai compris en écoutant le témoignage de cette soeur en Christ, c'est qu'en croyant au mensonge, cette partie de son âme qui croit cette fausse doctrine était encore dans sa programmation, et il y avait peux être d'autres choses qu'elle croyait, des choses dans lesquels son âme enfant trouvait du réconfort. Comme moi où j'ai grandit dans une famille sans vraiment d'amour, ce n'est pas que ça me gênait puisque je ne m'en rendait pas vraiment compte, j'ai pu croire intérieurement que j'avais une vraie famille, une autre famille, qui me valorisait, me donnait de grandes missions, dans laquelle j'étais une princesse ou autre. Ce n'est pas un fantasme comme les enfants qui ont souvent des fantaisies, mais une vraie programmation mensongère effectuée dans un autre lieu que ma maison et que j'appellerais une autre dimension. Cette autre dimension n'est pas forcément un monde parallèle, le monde des ténèbres est technologique, il peut aussi former des images dans le cerveau qui croit qu'il est "ailleurs". Même si l'ailleurs existe aussi, je crois aussi que beaucoup de choses ont lieu dans le cerveau même. La caractéristique du diable est le mensonge, faire croire des choses qui ne sont pas vraies:
Jean 8: 44 il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en
lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il
est menteur et le père du mensonge.
Un chrétien ne recherche pas la Bible pour avoir de simple croyances comme d'autres religions, il recherche la vérité. Il y a une chose que nous devons croire:
Jean 8: 32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
Dieu n'est pas menteur, tout est dans sa Parole et toute sa parole est vérité.
J'ai comparé Jésus à Jérémie, car Jésus est au dessus des prophètes, il est l'Esprit des prophète, il est la prophétie. La prophétie montre des caractéristiques de Jésus. Daniel, Ezéchiel, Jérémie et les autres, tous reflètent Jésus, la caractéristique de ces prophètes bibliques vient d'en haut: la sagesse, la persévérance, l'obéissance, la fidélité au message reçu de Dieu...
Voici ce que Dieu dit à Jérémie:
Jérémie 1: 10 Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.
Dieu prend une image "agricole", il doit arracher quelque chose dans notre âme. Ce qui est dans notre âme influence notre esprit car l'esprit humain est comme un compartiment de l'âme, comme quelque chose placé dans l'âme même si sa nature est différente. Dans le Tabernacle, l'éclairage de la tente venait du chandelier placé dans le lieu saint, image de l'âme. Pour que le lieu très saint, image de notre esprit, soit éclairé, il faut que le chandelier placé dans le lieu saint reste allumé. Nous devons enlever les choses bizarres qui mettent les ténèbres dans notre âme, parce que sinon la lumière en nous sera ténèbres et notre esprit humain manquera de clarté. Avec une image agricole qui nous fait imaginer une plante qui pousse, nous imaginons très bien que le sol qui fait pousser la plante donne de ses réserves, ses nutriments. nous comprenons que cela épuise nos réserves, nos ressources. Ne croyons pas Satan qui nous fait croire que rien n'est grave, que croire en des choses "gentilles", belles mais anti-bibliques n'a aucune conséquence. Il y a des choses que je crois qui sont des points de vue que je ne peux prouver, mais avoir des fausses croyances, des fausses doctrines, peut gâcher notre vie et notre santé. Une fausse doctrine ce n'est pas juste un point de vue intellectuel, mais quelque chose que nous avons dans notre coeur et le coeur spirituel est notre esprit, le lieu réservé à Dieu. Si je crois que la terre a des millions d'années au lieu de croire la Parole qui me dit qu'elle a été créée en six jours, mon esprit humain refuse la toute puissance de Dieu dans ce domaine. Je sais bien que nous ne comprenons pas tout au départ et qu'il faut des années pour que Dieu nous enseigne surtout dans notre civilisation athée qui croit que la science a toutes les réponse. Nous ne nous rendons pas compte que la plupart du temps, Dieu doit faire comme s'il ne voyait pas ces choses en nous, il est patient et nous laisse le temps de grandir. Mais si nous persévérons dans nos analyses antichrétienne nous laissons poussez des herbes folles dans notre esprit. Et après lorsque Dieu décide de venir faire un travail de vérité en nous avec sa grosse épée tranchante, nous pleurons parce que sa fait mal, avant il supportait bien notre personnalité, pourquoi est-il devenu si sévère d'un coup? Nous ne comprenons même pas qu'il a patienté et qu'il a vu que nous ne faisions aucun effort.
Dieu doit semer en nous la vérité, c'est elle qui germera en nous pour donner des bons fruits que Christ viendra récolter quand il entrera dans son jardin le jour des noces.
Dieu utilise une autre image que celle agricole, celle de celui qui veut voir non seulement des fruits en nous mais aussi des choses précieuses et il doit nous épurer
1 pierre 1: 7 afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra
Apocalypse 3: 18 je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu
deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que
la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes
yeux, afin que tu voies.
La vraie connaissance vient de Dieu. Mais on ne doit pas croire que l'on jette la bonne graine de la Parole dans un champ qui n'est pas défriché et croire qu'elle va pousser librement. Il faut préparé le terrain, enlevé ce qui l'occupe. Nous devons avoir de bonnes croyances. La foi en la Parole est le collyre qui nous rend la vue, notre médecin est la Parole, parce que Jésus, le médecin, est la Parole. Le fruit de notre foi est une foi épurée plus précieuse que l'or.
Proverbes 8: 19 Mon fruit est meilleur que l'or, que l'or pur, et mon produit est préférable à l'argent.
Souvent dans ce blog, je lis la Parole d'un point de vue prophétique. La parole prophétique est tellement riche que je ne comprends sans doute très peu de ce qu'il y a à comprendre. Mais de temps en temps je la lis aussi pour édifier, pour que de manière personnelle nous puissions entrer dans la vie heureuse et libre. Nous entrerons dans notre Canaan le jour de l'Eternel, car Christ nous prendra avec lui. Tout ce que les gens ont rêvé de faire sur terre, même leur science fiction technologique, tout cela est ridicule face à cette vie nouvelle spirituelle avec Christ. Mais rappelons-nous des mathématiques fractales, nous trouvons le même concept à un autre niveau dans notre vie. Nous savons que le jour de l'Eternel est le jour qui commence après l'année de grâce. Mais à un autre niveau, nous vivons un jour de l'Eternel personnel le jour où nous acceptons Jésus. Comme pour le grand tableau, ce jour commence par un jugement de ce qui est vient de la fausseté et de la contrefaçon, nous devons passer par des tribulations personnelles avant de vivre notre "Millénium" personnel, le règne parfait de Christ en nous. Jésus ne viens pas cohabiter en nous à côté des fausses doctrines, il ne vient pas se faufiler comme une sardine pour trouver une place entre des fausses doctrines. Le jour de l'Eternel est venu pour chacun de nous lorsque nous avons cru, Christ est déjà entré dans notre vie. Nous avons un Canaan à conquérir sur terre suite à cette rencontre car le jour de l'Eternel est un jour de vengeances face aux ennemis de Dieu. Nous devons être animé d'une sainte colère face aux mensonges de l'ennemi qui ont façonné notre vie, face au péché, face à la méchanceté. Nous devons exercer la vengeance et conquérir un territoire où des géants règnent, où des fausses doctrines pullulent, pour être formé par la Parole. Je précise que cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir de la colère contre des êtres humains:
Ephésiens 6: 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Nous vivons un jour de l'Eternel depuis notre conversion, nous devons réclamer nos familles, prier pour leur salut. Mais nous devons aussi combattre les mensonges qu'il y avait en nous. L'adversaire, le diable, n'est pas un combattant qui combat dans les règles, c'est un rusé et un fourbe. Je suis sûre que la majorité des gens qui lisent que j'ai trouvé que la soeur en Christ décédée était dans une croyance mystique pense que j'exagère, ce n'est pas si maléfique que ça, peut-être que c'est elle qui a raison et que nous venons du ciel avant d'entrer dans le ventre de notre mère, où Dieu se contente de former notre corps alors que notre âme et notre esprit existait déjà. C'est que vous en connaissez pas la religion du New Age, de sa doctrine héritée de l'hindouisme, où les âmes préexistantes s'incarnent, cela peut vous sembler bénin. Ces mensonges ont poussé des occultistes à vouloir créer des religions intermédiaires dans lesquels ils mélangent le nom de Jésus Christ, des notions bibliques avec le New Age, mais sans suivre la vraie doctrine chrétienne.
Notre corps est important, le jour où Dieu nous a créé, à partir de notre conception, il a choisit les gènes qu'il a pris de notre père et de notre mère, il nous a attribué des caractéristiques physiques qui font partie de ce que nous sommes sur terre. Pour les gens du New Age, le corps n'est pas important puisqu'ils pensent qu'ils voyagent de corps en corps. Ce n'est pas parce que Dieu promet de nous donner un jour un nouveau corps, que nous devons croire que nous venons au hasard dans notre corps, ni croire au doctrine New Age où nous choisissons nos familles. Ne croyons pas que Dieu entre dans une nurserie céleste où il stocke des âmes et ensuite il tire "plouf plouf" pour savoir dans quelle famille il va nous envoyer. Les plus chanceux iraient dans de bonnes familles et d'autres se retrouveraient maltraités dans d'autres types de familles. Non, ce sont les humains qui prennent une responsabilité en "couchant" ensemble, car ils savent que de leurs unions charnelles ne sert pas uniquement à atteindre du plaisir, leur biologie à en elle un système à travers laquelle Dieu crée la vie. La création de notre vie humaine est terrestre, lié à une famille et à un patrimoine génétique. Ne croyez pas ceux qui veulent rabaisser l'oeuvre de la croix, et faire croire que nous étions déjà "spirituel" avant la venue de Christ dans notre vie, comme si le jour de notre mort nous retournions au ciel dans notre état primaire. C'est faux, c'est l'évangile qui rend vivant et "spirituel", donne la vie à notre esprit humain. Ceux qui croient qu'ils étaient au ciel avant de naître contredisent l'évangile car ils affirment que leur esprit humain est vivant sans naître de nouveau dans la foi. Dieu dit que l'homme est tissé dans les profondeurs de la terre, certes nous ne comprenons pas à cent pour cent ce que cela veut dire, mais il nous fait comprendre que nous ne venons pas du ciel, même si c'est lui qui nous donne la vie, et nous crée littéralement et forme nos membres.
Psaume 139: 15 Mon corps n'était point caché devant toi, lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre.
Nous sommes des créatures faites par Dieu et nous devons refuser de croire en "la magie de l'orient", à la cabale, à ceux qui pensent qu'ils sont une étincelle de Dieu, une parcelle de Dieu et qu'après leur mort ils retournent automatiquement dans la "lumière". Nous sommes conçus et nés dans le péché, nous étions dans le le zéro, zéro sainteté, sans aucune lumière spirituelle en nous.
Après la mort, la terre ouvre sa bouche pour engloutit l'âme des gens qui ne sont pas sauvés.
Esaïe 5: 14 C'est pourquoi le séjour des morts ouvre sa bouche
Même si la science ne nous explique pas qu'il y a un vortex terrestre capable de capter les âmes des êtres humains décédés, je préfère croire la Parole que la science. Les âmes damnées sont littéralement stockées dans une prison appelé "enfer" en attente du jugement dernier où le séjour des morts devra rendre les morts pour qu'ils se présentent devant Christ assis sur son trône du jugement, et ensuite ils sont jetés dans un lieu éternel qui n'est pas de cette création appelé "l'étang de feu". C'est la vérité, et le seul moyen d'échapper à cela c'est d'entrer dans l'évangile, dans l'évangile nous sommes baptisés dans la mort de Jésus, nous sommes une nouvelle création, notre esprit humain qui était mort revient à la vie et nous passons par une nouvelle naissance.
Nous sommes parfois comme Job, nous trouons que c'est injuste d'être atteint de maladie, de problème parce que nous sommes justes à nos yeux et du coup c'est Dieu le méchant. Job a eu son jour de l'Eternel personnel, un moment où Dieu est venu confronter le péché dans sa vie, la manière dont il croyait que par ses propres forces, sa propre justice il méritait la faveur de Dieu, et il a du comprendre que c'est par grâce que l'on est sauvé, parce que le salut vient de Dieu gratuitement pour ceux qui l'aiment et le cherchent et suive sa voie.
Je disais que l'adversaire est un fourbe parce qu'il sème dans les gens des fausses doctrines, dans les familles il y a des fausses religions, mais dans l'âme des enfants qui viennent de familles occultes il y a aussi des mauvaises graines qui sont semés. L'ennemi est fourbe mais il est aussi rusé, malin dans tous les sens du terme, faux joueur, tricheur. Lorsque vous pratiquez l'occultisme, vous ouvrez la porte pour qu'il fasse son oeuvre de psychiatre maléfique sur les gens les plus fragile, vos enfants, qu'il programme à votre insu parce qu'ils vivent dans un foyer satanique. Il le fait sans que vous ayez besoin d'éduquer vos enfants dans vos pratiques, vous lui avez donné les clés de votre foyer en pratiquant des sciences occultes. Vous avez permis à celui qui est un Joseph Mengele spirituel d'avoir accès à vos enfants. Il comprend que chaque humain a une destinée de la part de Dieu qui veut attirer notre âme dans son salut. Il sait ce qui se passe lorsque nous entrons dans la foi, nous sommes littéralement rendus vivant pour Dieu, avant de le rencontrer nous vivions dans la mort spirituelle. Pour contrecarrer cela, l'ennemi trouve des portes grandes ouvertes dans les familles liés par l'occultisme pour semer des graines dans l'âme, pour que lorsque la personne viennent à Christ son jardin soit remplis de broussailles épaisses qui veulent empêcher de faire croître les fruits de l'Esprit.
Avant même de prier contre des éléments de l'éducation occulte, que le Seigneur permettre sans doute que je développe un jour dans un autre article, il faut prier contre les traumatisme. L'éducation occultes ne marche que sur des enfants qui souffrent beaucoup. Une des armes de l'ennemi est donc de traumatiser les âmes. Certaines familles occultes font littéralement passer les âmes des enfants même dans le ventre par des traumatismes puissants, des douleurs, du rejet, des tortures mentales, morales, psychologiques, physiques. Ce n'est pas le fait que ce soit compliqué de prier et simplement demander à Dieu de guérir nos traumatismes, c'est le fait que nous ne nous en rendons pas forcément compte, parce que notre personnalité endurcit adulte, bâtit sur choses anormales de notre enfance semble tirer sa force des ces anciennes blessures. Nous avons trouver une stabilité, un point d'équilibre et nous oublions que le mal être intérieur nous ronge et que cela peut aider à déclencher des maladies. Mais l'ennemi est malin, il comprend des choses dans l'être humain que nous ne comprenons pas. Ce n'est que récemment que les scientifiques ont découvert que les traumatismes laissent une marque dans l'ADN appelé une "méthylation" et que cela peut se transmettre de manière génétique à la postérité. Le Seigneur n'a pas expliqué ce que ces "méthylations" ont comme effet. Nos histoires de familles, nos traumatismes de famille nous influencent plus que nous le pensons. Venir de familles occultes ou traumatisées, c'est aussi prier pour ces traumatismes et demander à Jésus le médecin de guérir notre vie et notre postérité. Récemment, les scientifiques constatent ces méthylations chez les descendant de personnes juives qui ont été dans des camps de concentration. Vous rendez-vous compte que plus de soixante-dix ans après ces évènements, nous trouvons encore des traces de ces traumatismes dans l'ADN de leurs enfants et petits enfants et arrière petits enfants?
Il y a un autre aspect de l'occultisme qui vient du fait que l'ennemi maîtrise l'art de retourner l'homme contre lui même. Lorsque les gens pratiquent l'occultisme, ils consument leur destinée, celle de leur enfant. Je vais donner une petite image imparfait pour que vous comprenez ce que je veux dire, lorsque nous sommes créer Dieu donne une destinée aux gens, l'occultisme fait consumer les bienfait que Dieu a prévu pour nous. Nous ne devons pas seulement prier pour demander pardon parce que nos familles étaient catholiques, dans des religions ou des cultes bizarres. C'est très important de demander pardon pour le péché, mais aussi de comprendre que l'adoration des faux dieux, volent des destinées même dans la postérité. Il y a des blocages, des oppositions à cause de l'occultisme, il y a même des maladies à cause des fausses doctrines de nos familles. Pour que Christ nous restaure nous devons l'appeler à l'aide et demander que la puissance de son sang efface l'adoration satanique. Il faut comprendre le péché, et l'offense fait à Dieu. J'ai connu Christ dans une églises pentecôtistes de réveil où les gens considéraient l'occultisme comme simplement une porte ouverte, il suffisait de fermer la porte pour que tout soit réglé. Il suffisait d'utiliser une prière du style: je renonce (par exemple) à la religion catholique, au faux Jésus de cette religion, à la vierge Marie catholique ou autre, et que la porte est fermée. Elle est certes fermée concernant le péché, mais je ne crois pas forcément que cela chasse du territoire l'ennemi. Nous sommes comme une zone occupée et ravagée, et nous avons du mal à comprendre qu'il faut combattre et récupérer ce qui est à nous, chasser les envahisseurs du territoire, car cet envahisseurs n'a désormais plus les droit légaux d'occuper une zone donnée que nous avons réclamé dans la prière. Nous sommes étonnés parce que nous sommes habitués que Dieu nous donne des victoires faciles et le jour où il nous demande de combattre nous sommes comme les Israélites nous avons peur, nous voyons des géants. C'est agréable d'être un bébé, que l'on nous porte dans les bras et qu'on nous donne tout facilement, mais il y a aussi un temps pour grandir. Nous nous rappelons avoir fait de simple prière et avoir vu des guérisons, des victoires sur des problèmes, et nous en comprenons pas qu'aujourd'hui "cela ne marche pas". Avant on ouvrait à peine la Bible, et on avait l'impression de toujours tomber sur le passage adéquat, comme si Dieu nous parlait surnaturellement. Maintenant on a l'impression que c'est un livre scellé, on en comprend même pas que c'est à nous d'apprendre à nous nourrir et d'étudier la Bible. Dieu veut des gens qui ont grandis, qui disent "je persévère jusqu'à ce que je vois la victoire, même si les gens m'abandonne, les frères chrétiens trouvent que ma vie est trop compliquée et que sans doute je dois avoir des problèmes spirituels avec Dieu", ou autres. Face à la solitude, la faim, les persécutions, le rejet, je tiens ferme. Même si je suis fatiguée et oppressée je ne lâche pas.
Ce n'est pas pour exagérer avec le combat spirituel, mais nous devons comprendre que le malin a trouver quelqu'un plus fort que lui et ce le libérateur n'est pas uniquement là pour chasser l'ennemi, il est aussi là pour reprendre les richesses volées, c'est ce que j'appelle la restitution:
Esaïe 42: 22 Et c'est un peuple pillé et dépouillé! On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! Dépouillés, et personne qui dise: Restitue!
En début d'article, j'ai cité un passage qui parle du jour de l'Eternel de la colère de Dieu qui détruira les hommes et les bêtes. Ce n'est pas une image de Dieu que nous aimons, nous sommes pacifiques dans le mauvais sens du terme, nous sommes passifs, nous aimerions un Jésus qui viennent apporté la lumière aux homme comme d'autres attendent une illumination, c'est pour cela que les fausses doctrines chrétiennes qui ne parlent pas de la colère de Dieu abondent. Certains annoncent des choses bizarres, ils disent les problème de la nature sont comme des temps d'épreuves sans dire que ces choses viennent sur terre à cause du péché, que le problème c'est la désobéissance de l'homme, sa noirceur spirituelle, son amour du péché. Moi j'habite dans ce pays, je tombe sur beaucoup de choses dans l'internet de ce pays, j'ai beau chercher sur you tube, je ne tombe pratiquement jamais sur des vidéos chrétiennes françaises qui appellent à prier pour que Dieu pardonne les péchés du pays. La majorité des chrétiens ne voient pas le rapport entre le dérèglement climatique et le péché, il voient les choses de manières scientifiques, sans doute ce sont les gaz à effet de serre qui détruisent la création. Si nous voulons vivre de la Parole, nous devons comprendre les choses telle qu'elles sont:
Esaie 24: 20 La terre chancelle comme un homme ivre, elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle, elle tombe, et ne se relève plus.
Dieu est feu dévorant, la création devra lui rendre des comptes, et nous devons comprendre que Jésus est le lion de la tribu de Juda:
Esaie 5: 29 Son rugissement est comme celui d'une lionne; il rugit comme des lionceaux, il gronde, et saisit la proie, il l'emporte, et personne ne vient au secours.
Nous sommes conditionnés par la religion catholique pour voir un Jésus qui est juste un être contemplatif. Jésus est un puissant guerrier et nous devons devenir des puissants guerriers pour marcher à sa suite, guerriers dans la prière. Dieu a pris des esclaves qui sont sortit d'Egypte qui avaient peur de la guerre et peur des géants, qui préféraient se contenter de servir Dieu dans le désert et avaient peur d'entrer pour conquérir le pays. Il a fallu quarante années pour avoir un peuple qui a une autre mentalité, qui marche à la suite de Josué. Josué porte le même prénom que Jésus, traduit d'une autre manière. Dieu nous prophétise beaucoup à travers Josué. Il a montré à Josué l'ange de l'Eternel qui tient l'épée. Donc nous devons comprendre que nous aussi avons une épée qui est la parole de Dieu
Ephésiens 6: 17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu
Notre combat est de rentrer dans notre Canaan, un lieu qui nous appartient mais duquel nous avons été éloigné et dans lequel nous ne pouvons pas entrer sans combattre. Ne soyons pas des lâches qui essaient de rentrer dans Canaan est agitant un drapeau blanc devant les ennemis, et en leur disant: "je veux juste trouver une place dans ce pays, tu ne me remarquera même pas tu peux continuer ta vie sans tenir compte de moi". Non, nous ne coexistons pas avec les ténèbres de notre vie passé et de notre famille, nous les oblitérons.
Il y a des choses anormale dans la vie de chaque famille, des gens qui se droguent, d'autres qui restent anormalement sourds à l'évangile, d'autres qui sont homosexuels, d'autres qui ont des schizophrénie. C'est le signe que l'ennemi occupe un campement quelque part.
Personnellement, je n'ai pas seulement renoncer à l'éducation occulte en faisant une prière de fermeture de porte qui est très bien, je n'en disconviens pas. J'ai dit à Dieu je refuse de croire le mensonge que je viendrais d'un autre monde et que j'ai choisit de m'incarner et autres. Je précise encore pour les personnes qui ne comprennent pas vraiment ce qu'est une éducation occulte, que je ne parle pas de fantaisies ni de désir. Je ne parle pas d'un enfant qui souhaite au fond de lui même avoir une autre famille imaginaire. Je parle d'une fausse réalité concocté par le monde des ténèbres, quelque chose qui semble vrai et qui ne vient pas de notre imagination mais de quelque chose que l'on nous fait vivre et que l'on impose à notre âme. J'ai prié parce que je crois la Parole de Dieu et non les mensonges du diable. Mais en tant que combattante j'ai récupéré ma vie dans la prière d'autorité pour moi, pour me défaire des pacte de ma famille avec une fraternité mystique ésotérique, qui se fait parfois appeler la fraternité universelle ou autre, qui n'agit pas dans le monde visible mais est chargé d'éduquer l'âme des enfants à un autre niveau de la réalité, que vous y croyez ou non.
J'ai lu le passage de Sophonie, Dieu qui détruit l'ancienne création en nous, ce qui faisait même notre orgueil. C'est là que beaucoup ne comprennent pas l'occultisme, l'occultisme est une alliance. L'éducation occulte procure à l'âme de l'enfant, une autre famille, de la joie, un sentiment d'appartenance. Je sais qu'il y a des gens qui disent souffrir de l'occultisme dans nos église et qui cherchent à gauche et à droite leur délivrance, certains sont des victimes mais certains ne comprennent pas qu'ils sont coupables devant Dieu, et que la prière ce n'est pas seulement un pasteur qui sait chasser les démons. La délivrance commence parfois par la repentance. Il faut aussi renoncer à une alliance inique et croire que Jésus fait de nous une nouvelles créations. Si vous êtes éduqués par une confrérie spirituelle parallèlement à la vie normale et que vous avez juste le souvenir que vous faites souvent des rêves ou vous êtes dans des centres d'études, des universités ou autres, il faut renoncer à cela. On peut avoir une vie banale sur terre et avoir un niveau de roi dans une fraternité où l'on vous fait croire que vous venez de l'Atlantide et appartenez à un réseau mondial d'humains supérieurs. Il y a un orgueil satanique que nous ne voyons pas forcément dans la vie "normale", il faut se détacher des fausses confréries, se détacher de choses étranges mais réelles. Une partie de l'âme croit qu'elle est différente du corps physique, qu'elle évolue dans un autre monde et que la mort même n'est rien puisque l'on vit en dehors du corps. Et cela va loin, cela va dans une croyance que l'on existait avant d'être conçu, que la vie est une "mission", et que l'on fait partie d'une confrérie qui un jour doit gouverner les autres hommes. On ne parle pas forcément du diable dans les cerveau d'enfant, dans le domaine de la "fraternité", il y a parallèlement d'autres programmation toujours dans la même âme qui sont plus "satanique" en apparence. Mais dans la fraternité, vous avez même l'impression de servir le bien, vous servez des maîtres et vous attendez un Antéchrist qui est un "bon maître". Vous commencez à comprendre pourquoi j'ai trouvé que la soeur décédée qui affirmait avoir vécu auprès de Dieu avant d'être conçue annonçait une doctrine très occulte alors que les apparences pourraient faire croire qu'elle disait des choses inoffensives, parce que je connais toute la religion, la doctrine qu'il y a derrière cette affirmation. Il y a la programmation d'une fraternité composé de maîtres invisibles derrière cette affirmation.
Vous allez être encore plus surpris mais dans cette tradition occulte il y a un pacte avec la mort, c'est pour cela que ceux qui viennent de ces doctrines doivent combattre la mort prématurée concoctée par l'ennemi. les pratiques rosicruciennes, ou autres, ne sont pas le fait que l'ont se réunit pour discuter de sujets philosophiques ou ésotériques. Dans ces éducations occultes il y aussi la croyances que l'être humain doit devenir une être de pur énergie, gommer les différences individuelles pour former une conscience collective ésotérique mystique. Ne rions pas parce que tout cela à l'air stupide, comprenons que ceux qui viennent de ce milieu là doivent se repentir, parce qu'il y a un pacte en eux avec la mort, et une acceptation d'une fausse destinée, une destinée anti-biblique, et une alliance qui programme une mort en eux et une croyance qu'ils reviendront dans un nouveau corps.
Certains ne comprennent pas qu'ils doivent se repentir jusque là, et ne comprennent pas les blasphèmes qu'il y a dans leur vie et leur famille. Ils sont tellement habitués à vivre avec une partie de leur âme qui est ailleurs qu'ils en s'en rendent plus compte. Nous voyons des fois des gens qui viennent avec leur problème et ne réalisons pas que ces gens sont parallèlement des rois devant lequel des gens se prosternent dans le monde des ténèbres. Mais ce n'est pas cela qui est étonnant, nous comprenons tous que si nous prions contre les oeuvres des ténèbres, nous risquons d'entendre des choses étonnantes. Ce qui m'étonne parfois c'est que les gens savent parfois ce qu'ils sont mais décident de ne pas faire attention. Certaines personnes savent qu'ils sont des rois, mais se disent ce sont justes des impressions qu'ils ont depuis l'enfance qui n'est pas lié au fait qu'un chrétien est fils de Jésus christ le roi. D'autres savent qu'ils ont une puissance occulte en eux, ce n'est pas forcément une puissance qu'ils savent utiliser consciemment, mais ils savent qu'il y a quelque chose en eux de ne pas normal. Parfois les gens qui ont besoin de délivrance, on juste besoin de tomber sur des chrétiens qui les croient quand ils disent des choses et qui prient pour eux. Un chrétien sait que le diable utilise des artifices et fait croire des choses mais il ne dit pas à une personne "tu raconte n'importe quoi" quand il prie pour elle.
Je me rappelle avoir donné l'exemple un jour d'un tour de magie que je regardais quand j'étais enfant (je n'étais pas chrétienne), où un magicien met une personne dans un coffre et la coupe en deux. Le spectateur voit ensuite le magicien séparer les deux parties du coffre et voit les jambes et les bras bouger de manière indépendantes. Nous savons tous que c'est un faux tour de magie, et que le faux magicien utilise deux femmes contorsionnistes dans chaque partie du coffre. Je ne vais pas non plus évoquer le fait que je crois qu'il y a de vrais tour de magie opéré par de vrais satanistes qui font des pactes avec les démons pour faire des tours de magies inexplicables. Mais revenons au faux tour de magie dont je parlais, parce que dans le monde des ténèbres lorsque les gens vous raconte des choses bizarres, il faut vous dire que parfois il y a de vrais choses surnaturelles opérés par les démons, mais parfois il y a aussi des manipulations qui font croire des choses. Si une personne vous dit qu'elle était dans une alliance cosmique avec des extra-terrestres chauve au long cou avec de grands yeux en amandes comme ceux que l'on voit dans les films de science fiction, ne vous dites pas que la personne a s'en doute trop regarder de films. Dites la vérité au Seigneur, vous ne savez pas qui sont cette catégories de démons, ni pourquoi ils font la promotion de leur confrérie dans les films ou les séries, mais que vous détruisez l'alliance entre eux et la personne. Nous n'avons pas à comprendre forcément les tenants et les aboutissants, ni les pourquoi et les comment, mais demander à être purifié par le sang de Jésus de l'occultisme. Nous baignons dans l'occultisme et les fausses doctrines, mais comme ce sont les scénarios de nos séries télés nous croyons que ce sont des choses imaginaires, et les personnes qui ont vécu cela sont noyés par les informations et se disent qu'elles ont juste rêvé.
Depuis quelque années nous voyons beaucoup de gens qui disent être "trans". Je crois qu'il y a un phénomène de mode, à d'autres époque, les jeunes se rebellaient, allaient à Katmandou, écoutait du rock, maintenant la nouvelle mode est d'être "transsexuel". Constatons aussi qu'il y a un problème spirituel satanique, quand des gens se sentent étrangers à leur corps. Je crois même qu'une partie des gens qui souffrent de ce problème ont des symptômes de ce que j'appelle l'éducation occulte subconsciente, dans lequel on fait croire que notre "essence" n'est pas liée au corps physique. Cela ressemble encore à l'effet "inception", le fait que le diable jette une semence dans l'âme, un "Dieu a-t-il réellement dit?" . Il jette sa propre semence de mensonge dans l'âme. La création de chaque être humain vient d'une parole de Dieu, si Dieu dit que l'on est un homme, cela se manifeste dans notre ADN qui est sera créé avec une paire de chromosome sexuel "X et Y". Si Dieu veut que l'on soit une femme il nous créera avec une paire de chromosome "X et X". Ne doutons pas de la parole qui nous a été donné, ne faisons pas comme Adam et Eve qui se sont rebellés. Outre ceux qui suivent la mode et ceux qui aiment les vices, nous entendons parfois des histoires poignantes de personnes qui se sentent étrangers à leur corps, ce que les psychiatres appellent parfois une dysphorie de genre. Ce joli mot grec dysphorie est l'inverse du mot euphorie. Dysphorie signifie insupportable, insoutenable, alors que le sens grec du mot euphorie, signifie supporter, accepter, facile à porter. Certains transsexuels disent qu'ils ont été mis dans le mauvais corps, comprenons-nous la sorcellerie de ce genre d'affirmation? Est-ce différent de ceux qui pensent qu'ils papillonnent de corps en corps de manière karmique? Nous avons à faire à une autre forme du même mensonge occulte qui pense que l'être humain est injectée au hasard dans un corps et qui fait croire que Dieu peut se tromper, faire un mauvais choix et que l'être humain peut corriger cette erreur. Depuis quand l'âme se serait contentée de subir le corps, d'habiter dans notre corps comme si cette âme n'avait pas été créé dans ce corps? Ce n'est pas parce que le corps est une tente, une habitation temporaire que notre âme doit le dédaigner. C'est ce corps qui lui a permis d'exister, c'est sont compagnon jusqu'à ce que la mort les sépare, nous ne formons qu'un être avec ce corps. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de démons à chasser dans la délivrance, mais il faut aussi reconnaître sa rébellion. C'est même là que nous devons comprendre la profondeur de l'oeuvre de Jésus Christ, car ce corps, c'est nous. Et même si nous ne comprenons rien à la manière dont Dieu a fait l'être humain, ni ce qu'est vraiment l'âme et l'esprit humain, nous savons que ce corps est important même s'il doit disparaître dans la mort. Car la mort fait de lui une graine qui est semée et à partir de laquelle une nouvelle vie va germer.:
1 Corinthiens 15: 35 à 37 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
verset 42 à 44 Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible; il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force; il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel.
Si ce corps n'était pas notre vie, où serait le miracle de nous ressusciter de la mort, si nous existions indépendamment de ce corps. Sans notre corps nous ne sommes qu'une âme qui ne sert pas à grand chose. Les morts attendent que Christ les rende vivant, leur crée un nouveau corps héritier de notre corps actuel. Ce corps qui vieillit et meurt est la semence de la vie nouvelle, que je comprenne ou non ce que Dieu fait. N'écoutons pas Satan qui convoite ce corps, veut nous voler notre corps, il veut le prendre pour propriété, ce qu'il fera avec la marque 666. L'occultisme New Age se sont des serments qui font abandonner le corps. Même quand les gens font des yogas et cherche à transcender le corps, ils se mettent spirituellement dans une situation d'abandon du corps qui est excessivement dangereuse car les mêmes démons qui leur donne des sentiments "d'amour" en profite pour entrer dans ce corps. Satan est comme Achab et Jézabel qui font une proposition indécente à Naboth, en proposant une transaction, un échange. Je parle exprès en généralité car les choses se manifestent de manières diverses selon les divers courants de doctrines occultes. Satan sait qu'il y a un grand héritage caché derrière ce corps. Il fait croire qu'il donnera un nouvel héritage meilleur, amélioré, augmenté. Nous ne devons pas l'écouter, nous acceptons ce corps dans lequel nous sommes nés, notre sexe, notre famille, notre race, notre apparence, que ces caractéristiques plaisent ou non aux autres. Parce que c'est notre passeport pour entrer dans la vie avec Dieu quand le visa de l'évangile est apposé dessus. Dans les sectes occultes il y a des serments d'unité qui brise l'individualité, et les gens qui viennent de ces mondes doivent même prier contre des "compagnons étranges", d'autres esprits humains, avec lesquels ils se sont mis dans une unité satanique pour former une "super conscience". Il faut se repentir de ces choses, même si ce sont nos parents qui étaient dans ces choses parce que nous sommes coupables à cause d'eux, une programme d'éducation mystique a été construit en nous à notre ainsi. La confession des péchés, le pardon en Jésus n'est possible qu'à celui qui renonce à ces choses et invoquent la grâce de Dieu.
Il y a quelque chose que nous devons combattre dans l'occultisme, c'est la dissociation. Je ne parle pas forcément de la dissociation mentale, mais le fait que le royaume du diable est construit sur le mensonge et fait croire que nous pouvons nous dissocier de la vérité et croire que la réalité doit se plier à nos désir. C'est ce qui s'est passé avec Adam et Eve, Satan leur a fait croire que la réalité allait se conformer à leur désir d'être des dieux; et que la Parole de Dieu pouvait être interprétée selon notre désir. Ce n'est pas Dieu qui ment, c'est le diable qui ment et notre chair se dissocie de la vérité pour croire des mensonges à tous les niveaux. Je ne minimise pas les souffrances psychiques des gens, et je leur dit que lorsque les choses deviennent dysphoriques, dure à supporter, quelqu'un est là pour nous aider à porter:
Matthieu 11: 28 et 30 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
Certains peuvent être étonnés que l'on cite ce passage pour la délivrance, on s'attend plus à avoir des versets comme 'je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions...." . La délivrance c'est aussi accepter de croire que Jésus nous aide à porter les choses insupportables. Je me rappelle d'une dame à qui avait été annoncé que son enfant était décédé, cet enfant était la prunelle de ses yeux. Les soignants étaient étonnés de l'impression que la personne supportait bien la nouvelle, pas de pleurs, une acceptation de la situation en apparence logique. Quelques temps après la mort de son enfant, cette personne aussi est décédée, mais parce que la situation était trop dure à supporter, malgré cette impression de "dissociation", une sidération qui a donné l'impression à certaines personnes qu'elle prenait bien la nouvelle. Faire comme si la douleur n'existe pas, alors que nous croulons sous la douleur, est une spécialité des humains, mais crouler sous la douleur peut faire mourir. Nous avons besoin de Jésus, car ce que j'appelle dissociation fait croire que tout va bien et que nous n'avons pas de problème alors que nous croulons sous un poids de souffrances insoupçonnées.
J'ai eu l'impression en écrivant cet article, qu'une personne chrétienne ayant des doctrines New Age en elle allait le lire et comprendre des choses, mais nous devons comprendre que lorsque que des enfants sont éduqués "ailleurs", et qu'une partie de leur âme travaillent ailleurs parce que leurs parents sont maçons, New-Agers ou rosicruciens ou autres, cet ailleurs est aussi une dissociation qui a été créé par des souffrances, au point que l'on choisit d'oublier consciemment cet ailleurs, pour survivre, mais la douleur qui semble être exilée est toujours là et peut tuer ou rendre malade.
Nous commençons à comprendre une trilogie, la dissociation est basée une une dysphorie dans le sens grec, créer des choses insupportables, des souffrances et des traumatismes. Créer des fausses dysphories pour compenser, les choses extraordinaires qui sont offertes aux enfants occultes comme des royautés, des fausses destinées de science fiction. Le troisième pilier qui forme la trilogie est un syncrétisme, une religion cachée, une adoration de Satan et de son Antéchrist et une attente de son Nouvel Ordre Mondial.
Pour les choses insupportables, nous devons demander à Jésus de porter ce que nous n'arrivons pas à porter. Mais pour les compensations occultes que Satan offre, il faux se repentir des titres que Satan donne, des réconforts qu'il offre comme des drogues. Je me rappelle lorsque j'étais jeune chrétienne, je lisais parfois des livres d'anciens occultistes convertis qui disaient presque tous qu'ils étaient anciens, ministres de Satan ou autres. Satan a été créé intelligent, c'est un grand scientifique, depuis quand a-t-il besoin des êtres humains pour être ses conseillers? A part nous exploiter, bien sûr, mais sa ruse consiste au fait qu'il fait croire qu'il nous élève, nous donne des haut grades. Il faut renoncer à la religion du diable sous toutes ses formes, Jésus ne doit pas venir dans le temple de notre être et trouver des statues démoniaques des idoles, il doit être le seul qui est adoré en nous. Nos familles ont adoré des idoles, elle ont suivit des doctrines, ont vécu dans le concubinage et l'immoralité, il y a eu des pédophiles, des gens qui avaient des relations intimes en dehors du mariage, des occultistes et ensuite elles se convertissent parfois et font comme si de rien n'était, comme si Dieu ne voyait pas les idoles assise sur les trônes et tous les pactes occultes. Ensuite les familles sont choqués quand il y a des enfants rebelles, hostiles à la parole, homosexuels ou transsexuels, sans doute c'est cet enfant qui est mauvais, nous on y est pour rien. Parfois c'est le cas, mais parfois il y a des zones occupés par Satan dans nos familles et dans la vie personnelle. Nous aussi nous avons du mal à comprendre que notre cas vient du péché de la famille, nous imaginions que nous étions un mouton noir différent des autres, alors que nos péchés ne manifestent que les problèmes spirituels. Ce n'est pas une excuse pour dire que nous sommes victimes, mais si nous voulons notre délivrance nous devons aussi affronter ces principautés.
Nous ne devons jamais oublier que ce qui n'est pas mis sous le sang de Jésus témoignent contre nous, il y a des conséquences, des malédictions, des morts prématurés, des pauvretés, des stérilités à cause du péché. Je ne rigole pas avec le péché, parce que je vois ce qui se passe dans les familles. S'il y a un pacte dans la famille pour que les enfants suivent une éducation parallèle occulte, il faut briser cette alliance, il faut renoncer, mettre sous le sang de Jésus. Sinon Dieu lui même va dire que le diable a le droit de venir chercher les enfants la nuit quand ils dorment, parce qu'on ne s'est pas repenti du péché.
Des fois je ne comprends pas pourquoi les gens ne comptent pas sur Jésus, c'est lui qui révèle les choses cachées puisqu'il est Dieu:
Daniel 2: 22 Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.
C'est Jésus qui pardonne les péchés
Esaïe 43: 25 C'est moi, moi qui efface tes transgressions pour l'amour de moi, Et je ne me souviendrai plus de tes péchés.
C'est lui qui guérit notre âme:
Psaume 147: 3 Il guérit ceux qui ont le coeur brisé, et il panse leurs blessures.
Jésus détruit les fausses doctrines sur laquelle notre âme d'enfant s'est construite, tous les piliers maléfiques s'écroulent.
1 Jean 3: 8 Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.
La Bible nous montre parfois des modèles comment des gens s'humiliaient pour prier par la nation et demander le pardon des péchés que parfois eux même n'avaient pas commis. Nous sommes dans un monde individualistes et égoïste mais gardons le modèle biblique, prions pour nos familles, repentons nous, afin que Dieu efface les condamnations et les jugements écrits dans le spirituel et dans notre ADN. Maintenant si on demande à un chrétien de jeûner un jour c'est la fin des haricots. Par contre quand il faut faire des jeunes intermittents pour garder la ligne ou perdre du poids, il y a foule. Nous devons vivre une vie biblique, savoir demander pardon quand il le faut.
Le mois dernier, je parlais du corps que Dieu a créé aussi pour nous parler de réalités spirituelles qui ramène toujours à Jésus Christ. Lorsque les gens entrent dans des sectes, il font des gestuelles avec leur corps en associant à des serments occultes, ils pensent que ce sont des traditions occultes, mais le corps à une sens, à travers certaines postures et et gestuelles que l'ont fait dans des sectes ou autres, on peut vendre sa postérité, sa destiné, faire une alliance ou autre,.
Concrètement je vais vous donner un exemple de là où la programmation invisible nous suit dans le monde physique. Il se trouve que je pratique la même profession que mon père sorcier, cela ma parle déjà d'une alliance dans la famille, pour laquelle il a fallu prier. Le premier jour où je suis entrée dans l'établissement qui m'a formé, la directrice avait décidé de projeté un film pour nous accueillir. Ce film s'appelait "Jonathan Livingstone, le Goëland". Nous retenons que le nom "livingstone" signifie "pierre vivante", et nous comprenons la supercherie, la contrefaçon occulte qu'est ce film New Age. Je me rappelle avoir été étonné qu'à la fin du film, Jonathan s'endort, c'est à dire meurt, et qu'il ouvre les yeux et se retrouve dans un monde glorieux où il est roi. A l'époque je n'étais pas chrétienne, mais je me rappelle avoir trouvé bizarre que dans une école d'infirmières, sensés formé des gens qui combattent la mort, on nous montre un film qui me semble glorifie la mort, fait croire que c'est mieux de mourir finalement sans parler du salut par la foi. Même sans être chrétienne j'ai bien vu le thème "christique" de ce film, qui glorifie une ascension par le pouvoir de volonté. Simplement parce que Jonathan a fait des efforts et qu'il est dans un salut par les oeuvres. Jusqu'à présent je me dis que cette directrice d'école devait être une sorcière, une occultiste. Il y avait l'époque du bizutage, et les deuxième année nous ont enfermé dans la salle et forcer à donner notre chaussure droite pour mettre toutes les chaussures dans un tas et nous avons du tous nous aller chercher notre chaussure dans le tas. La chaussure représente le pied, la marche dans la vie. La marche de ma vie a été mise en commun dans une confrérie professionnelle. La programmation me poursuivait même dans ma profession, la religion de transcender le corps pour être un être de pur esprit. Ne rions pas parce que la doctrine satanique ressemble à un scénario d'un épisode de Stargate sg1, avec notre logique on se dit qu'aucune personne sensée ne peut s'adonner à ces bêtises. Mais lorsque nous laissons nos enfants regarder ces choses, nous devons réaliser qu'ils sont en train de boire le lait du pur occultisme et des mystères sataniques. Mais dans les sectes et le spirituel où les gens évoluent, les choses ne se présentent pas comme à Hollywood, se sont des réalités pour ceux qui les vivent et des états de conscience indescriptibles au dessus de ce que ce pauvre corps biologique peut comprendre. La confrérie des êtres spirituels et des lignées d'êtres qui se présentent comme ascensionnés est plus importantes que la famille ou autres. Nous devons comprendre cette folie, cette fausse doctrine, parce qu'elle tue des gens chaque jour, parce qu'il y a ce genre de pactes sataniques dans leur vie ou dans leur famille. le diable est tellement rusé qu'il fait croire à la majorité des gens que ces doctrines sont stupides, imaginaires, des divertissements, alors que c'est le mystère de sa religion diabolique. Beaucoup de gens pensent qu'ils vont vivre une ascension dans un monde d'amour et voyager dans l'univers et vont se réveiller en enfer parce qu'ils ont cru à un mensonge.
La semaine dernière je regardais les infos, d'habitude je vais me coucher tôt, mais la la télévision continuait de tourner parce que je faisais je ne sais quoi. Il y a eu un film après les infos appelé "Arthur et les Minimoys", même si j'ai éteints très vite la télévision parce que la bêtise du programme était trop prononcée, j'ai quand même vu qu'un petit garçon doit passer par un passage qui tue son corps, son âme et son esprit pour le transmuter dans le monde cartoonesque des Minimoys. C'est encore la doctrine occulte, l'abandon du corps. Dans certains enseignements dans le monde dit "astral", on passe littéralement par une machine de science fiction qui transmute l'être, et l'ont fait bien comprendre que l'on passe par une décision définitive et que l'on devient un être nouveau. C'est la vérité de l'évangile qui libère. Je répète encore que Satan peut faire des tours de magies mais le problème c'est que l'âme croit ses mensonges, qu'elle a définitivement abandonné l'humanité normale, qu'elle a commis des actes irréparables. Et l'être humain est tellement lâche, surtout lorsque l'on est un enfant fragile et malléable, qu'il met dans un compartiment cette autre vie dans une case spéciale de son être en dehors de la vie normale, comme s'il oublie les choses. L'être humain sait dissocier la vie astrale et la vie normale, surtout que dans la réalité tous les dessins animés et les séries lui font croire que cela n'est pas réel. Je n'ai pas regardé la fin d'Arthur parce que je suis allée me coucher, c'était trop bête même pour que j'attende la fin du film, je ne sais donc pas comment il redevient un vrai enfant, mais j'ai compris ce que j'avais à comprendre. Il y a quelques années est sorti un film basé sur une bande dessinée, appelé "Valérian et la cité des milles planètes". Je n'ai pas vu ce film et je n'ai jamais lu une bande dessinée de Valérian, donc je ne sais absolument pas de quoi il parle. Mais comme nous sommes en permanence bombardé de bande annonce, j'en profite pour voir toute suite qu'il y a de l'occultisme même en voyant un teaser ou des extraits de film. Comme j'aime parfois illustrer un article pour que l'on comprenne mieux, voici une photo trouvée sur internet issue de ce film. Voici ce que j'ai remarqué concernant une partie du film, même si je ne peux pas dire de quoi ce film parle:
Pour vous ce n'est qu'un décor de science fiction comme des millions de films ou dessins animés en montrent, mais cette planète aquatique ressemble à une planète occulte dans laquelle l'esprit des enfants est envoyée la nuit pour suivre une formation. Encore une fois, penser encore au faux tour de magie, je ne vous demande pas de croire que l'âme des enfants est va vraiment sur une autre planète, je vous dit ce que l'on fait croire, seul Dieu sait ce qui est possible ou non.
Voici l'apparence des habitants de cette planète. Savons nous que dans le monde des ténèbres, les habitants de la planète aquatique ont cette aspect de requin ou de dauphin humanoïde. Je lisais un commentaire un jour sous une vidéo, et la personne disait qu'elle avait rêvé qu'elle avait une autre mère qui avait un crâne chauve et une peau bleutée. C'est aussi ce qui se passe dans le monde des ténèbres, vous avez une mère désignée démoniaque que vous rejoignez la nuit. Comprenons-nous que le monde des ténèbres fait chaque jour que sa religion occulte soit considéré comme un scénario hollywoodiens, alors que c'est l'inverse, ce sont les scénarios hollywoodiens qui s'inspirent des doctrines du monde des ténèbres. Ces doctrines sont toute une mythologie mensongère écrite par Satan, celui qui capture l'âme des enfants comme le joueur de flûte de Hamelin. Quand je vois le titre de ce film, Valérian et les mille planètes, cela me fait penser que dans la mythologie occulte l'âme des enfants doit être envoyée sur différentes planètes selon les âges.
Il faut renoncer aussi à leur concept "d'âmes soeurs", sinon la personne aura des problèmes dans son mariage, des problèmes qui viennent qu'elle s'est liée depuis l'enfance à une âme soeur mensongère. Ce concept d'âme soeur n'est pas biblique, c'est du New Age. Ce sont des liens très puissants qui se tissent dans cet "autre monde" entre les âmes des personnes, l'enfant croit qu'il ne pourra pas vivre ni être heureux sans cet autre qu'il pense être son âme soeur.
Dans cette éducation occulte, on fait croire que l'univers a été créé par une confrérie de maîtres mystiques qui ont ensemencé l'univers, et qui éduquent les enfant pour qu'ils deviennent eux aussi des maîtres existant en dehors du corps en devenant des êtres de pures pensées. Il faut renoncer à ces mensonges, sinon une partie de votre âme rejette le vrai Dieu, blasphème le vrai Dieu, et fait même une confusion entre le vrai Jésus et le faux Jésus qui se présente comme un maître cosmique. Je suis désolé de dire cela, mais parfois nous avons des gens qui disent qu'il aimait Jésus avant de se convertir dans l'évangile, d'avoir eu l'impression qu'un Jésus était présent durant leur enfance. Même si je crois que Dieu fait des choses étonnantes, je sais que beaucoup de personnes qui disent connaître Jésus sans le vrai évangile, parle d'un autre Jésus occulte. Ce Jésus à l'air très très gentil, comme le Jésus catholique, mais ce n'est pas le vrai. C'est parfois un Jésus chargé de faire que l'enfant supporte les tortures du monde des ténèbres. Ce faux Jésus fait croire que la souffrance fait partie de la formation. Il fait croire que cela lui fait plaisir quand nous obtenons des diplômes en traversant les épreuves occultes. Nous ne devons pas vivre pour le faux Jésus, nous devons renoncer là où nous lui avons dédié notre vie. Il y a même une partie de nous qui n'aime pas vraiment le faux Jésus alors qu'une autre partie de nous se dit qu'il faut l'aimer parce que c'est Jésus. Ces choses doivent disparaître dans la prière de repentance et dans l'adoration du vrai Jésus. Personnellement, je crois qu'il y a des gens sur terre qui se fâchent ou sont hostile dès que l'on parle de Jésus, pas uniquement à cause du dédain de la société pour l'évangile, ni à cause de possession démoniaque, je crois que parfois un faux Jésus les a fait souffrir et que leur âme d'enfant n'a plus confiance. Je peux choquer en disant que même des adultes ont toujours leur âme d'enfant, je ne comprends rien à ces choses mais j'ai l'impression que tous nos âges existent dans notre âme. Nous ne pouvons pas être chrétien et croire en même temps que nous sommes une "starseed", une semence créée par des démons qui se font passer par des maîtres généticiens qui contrôleraient l'évolution de la planète. L'évolution n'existe pas, mais l'occultisme qui veut faire croire qu'il est scientifique existe.
Dans la repentance, vous pouvez être amené à prier à des choses qui vont de manipulation génétique, à des manipulations spatio-temporelles, aux portails interdimensionnels, à la connexion à une source mystique qui est chargé de télécharger des données de votre âme entre minuit et quatre heure du matin. Si Dieu vous révèle des choses, priez, marchez avec Christ et délivrez vous des liens:
Esaïe 58: 6 Voici le jeûne auquel je prends plaisir: Détache les chaînes de la
méchanceté, Dénoue les liens de la servitude, Renvoie libres les
opprimés, Et que l'on rompe toute espèce de joug
Je fais partie des gens qui son attristés de l'occultisme qui nous entourent, parce que même les chrétiens ne comprennent pas la profondeur de l'occultisme et ses dangers. Cela ressemble à du divertissement, un épisode de Star trek, mais c'est très sérieux, des gens sont torturés et vivent de manière dissociée dans ces scénarios et la réalité autour d'eux leur faire croire que c'est juste imaginaire pour qu'ils enfouissent encore plus loin dans leur subconscient leur souvenir tout en étant en permanence programmés par la télévision. Même un simple décor ou l'apparence de personnage est le reflet de la réalité terrible qu'ils vivent dans leur subconscient. L'occultisme ouvre les porte aux plus grand démons, supérieurs à ceux qui pullulent sur terre, les esprits méchants dans les lieux célestes, ceux qui ont une intelligence de scientifiques maléfiques. L'âme d'une enfant ne va pas flotter spontanément dans ces mystères, il faut déjà qu'il soit torturer au point de préférer la mort à la vie, et renoncer effectivement à la vraie vie. Après la dysphorie vient l'euphorie à la sauce satanique, après la torture vient la séduction. L'âme de l'enfant doit croire que le faux monde est sa vraie vie, sa vraie destinée, il ne souhaitera jamais "revenir", ce monde normal est juste une illusion. Je rappelle que l'enfant qui se réveille ne se rappelle pas de ce qu'il vit, sauf comme de temps en temps des rêves, mais il a malgré tout accepté que la vraie vie spirituelle est dans sa formation occulte. Mais gloire soit rendue à Dieu, même si leurs ouvrages et leurs doctrines peuvent remplir une bibliothèque, une simple bible détruit tous leurs mensonges jusqu'à la racine. Et pour être mis au bénéfice de la Bible, il faut la lire, la croire l'aimer, croire en Jésus qui est la Parole de Dieu faite chair.
Si je ne détaille pas plus de choses dans cet article, c'est que j'ai toujours peur que les gens s'approprient des choses qui ne sont pas leur histoire. Une personne qui vient de ces doctrines et qui demande à Dieu de lui révéler les choses cachées, doit compter sur Jésus Christ pour lui parler de sa vie et le convaincre de péché. Mais je voulais simplement que la personne comprenne que ces doctrines sont graves, hautement blasphématrice, et témoigne du degré élevé d'occultisme dans lequel baigne la famille. Vous pouvez être surpris que Jésus ne vous montre pas les tours qu'utilise le faux magicien, vous aimeriez qu'il vous explique la vraie version des choses. Mais peut-être que Jésus s'intéresse plus au fait qu'on renonce à la religion satanique qu'à nous expliquer les tours de passe-passe de Satan. Ne dites pas à Dieu, je ne peux pas voyagez dans l'espace temps, c'est impossible, donc je ne prie pas pour cela. Dites, je me rappelle de telle ou telle chose, je sais que Satan a du probablement ruser pour ma manipuler et que dans la vraie version des choses il ne doit surement pas avoir ces pouvoirs, mais je prie tel que je me rappelle de la situation avec ces détails de science fiction, et que ton esprit de vérité détache mon âme des mensonges. Si Jésus vous dit de renoncer à un monde où les gens avaient une tête de reptile, ne chercher pas à être cartésien en vous demandant comment cela est possible? Est-ce que ces démons qui ont un vrai corps sont mortels? quel air respiriez-vous la-bas? Cétait dans le monde astral, dans une autre dimension ou autre? Prier pour votre situation en comptant sur l'esprit de Dieu qui sait tout et qui fera comprendre des choses s'il en a envie ou non. N'oubliez pas que dans l'autre version de la réalité on parle exagérément d'amour, il y a même une mère maternelle qui cache sa nature diabolique et qui nous prodigue l'amour que nos parents humains sont incapables de nous donner. Il faut renoncer à cela, à tous ces mensonges, aux sentiments de paix et de bonheur que le diable prodigue pour nous capturer, pour que nous allions en enfer.
Comme je le disais en début d'article, il se peut qu'une personne qui souffre de grandes maladies physique et spirituelle et qui vient de ce monde occulte lise cet article. Je voudrais qu'elle comprenne que la repentance est aussi la clé de la délivrance, mais également le combat et l'affirmation des réalités de la paroles de Dieu. Il faut renoncer au faux Jésus, aux fausses confréries qui forme des sortes d'église du mal, des assemblées astrales qui font croire qu'elles vivent dans l'amour alors qu'elle conduit l'humanité à son malheur. La vérité est la Parole de Dieu, c'est notre salut et notre délivrance. Il ne faut pas suivre les doctrines qui se présentent comme d'autres évangiles, comme des voies de salut, d'amour ou de paix, il faut sortir du mensonge et demander pardon au vrai Dieu pour nous et notre famille.
Soyez bénis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire