lundi 2 janvier 2023

Recherchons l'auteur de la prophétie

Merci à tous les lecteurs qui prennent le temps de lire mes articles, qui prennent ce qui les édifie et laissent de côté ce qui ne les convainc pas, ce que nous devons tous apprendre à faire. Sur internet, il y a plein de choses, mais il existe un écrit infaillible, dans lequel il n'y a pas d'erreurs causées par les interprétations humaines, c'est la Bible. La Bible est le signe que Dieu est réel. En cette fin d'année, je voudrais encourager tous les lecteurs à s'accrocher de plus en plus dans la Parole de Dieu. Nous vivons des temps difficiles, avec des pandémies, de l'inflation, des humains de plus en plus athées et insensibles autour de nous.  Accrochons-nous à la Parole! Dieu nous donne des aussi signes dans la création qui confirment que la Parole est vraie, il y a aussi des faux signes qui sortent de l'imagination des hommes. Un signe est vrai que si il est confirmé par la Parole. Jésus est le signe donné à Israël et cela est confirmé dans la Parole:

Esaïe 7: 14      C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

Le prénom Emmanuel signifie "Dieu est avec nous", Jésus est Dieu et il avec nous, non seulement il y a deux mille ans quand il s'est incarné, mais aujourd'hui encore il vit en nous:

Matthieu 28: 20      Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

La Parole nous annonce non seulement le signe Jésus, mais nous dit tout sur lui:

Esaïe 9: 6      Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule; on l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.   

Je lisais récemment un article qui déplorait la baisse du niveau de l'Euphrate, j'ai suivis beaucoup d'articles sur ce sujet, certains ont des titres alarmistes et dramatiques du style "l'Euphrate se meurt". Pour rappel l'Euphrate est un fleuve asiatique se trouvant en Irak:

L'Euphrate en Irak

L'Euphrate prend sa source en Turquie, traverse ensuite la Syrie avant d'entrer en Irak où il fusionnera en fin de couse avec un autre fleuve, le Tigre, pour se déverser finalement dans le golfe persique:


 

Ce fleuve, nous le connaissons depuis les premières pages de la Bible, avant même le déluge, car il était un des quatre bras d'un fleuve qui prenaient sa source en Eden avant de se subdiviser en quatre bras. L'Euphrate était la quatrième frontière naturelle du jardin de l'Eden avec les trois autres fleuves issus du fleuve original:

Genèse : 10 à 14      Un fleuve sortait d'Eden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras. Le nom du premier est Pischon; c'est celui qui entoure tout le pays de Havila, où se trouve l'or. L'or de ce pays est pur; on y trouve aussi le bdellium et la pierre d'onyx. Le nom du second fleuve est Guihon; c'est celui qui entoure tout le pays de Cusch. Le nom du troisième est Hiddékel; c'est celui qui coule à l'orient de l'Assyrie. Le quatrième fleuve, c'est l'Euphrate.

Le fleuve Hiddékel est considéré comme étant le fleuve appelé aujourd'hui le Tigre, nous le retrouvons dans le livre de Daniel:

Daniel 10: 4     Le vingt-quatrième jour du premier mois, j'étais au bord du grand fleuve qui est Hiddékel.

Mais le fleuve qui revêt une importance dans la prophétie est plus l'Euphrate, car il sera encore une frontière pendant le millénium, la frontière orientale d'un futur grand Israël prophétique sur laquelle Jésus Christ règnera et qu'il a promis à Abraham. Rassurons-nous tout de suite, durant le millénium il n'y aura plus de guerre entre les Israéliens et leur voisins, il y aura un faible nombre de rescapés des nations. Nous savons que durant les sept années de Tribulation, une bonne partie de l'humanité va mourir, et lors du retour de Jésus la paix sera sur la terre entière, il n'y aura plus de guerre de territoire. Les prophéties vont s'accomplir, y compris celle du "grand Israël". Mais tant que les Juifs ne se sont pas repentis et rejettent Jésus, ils ne peuvent vivre que dans les petites limites de Canaan, le petit Israël. Mais nous savons malgré tout que la promesse du grand Israël donnée à Abraham s'accomplira:

Genèse 15: 18      En ce jour-là, l'Eternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Egypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate

Deutéronome 1: 7      Tournez-vous, et partez; allez à la montagne des Amoréens et dans tout le voisinage, dans la plaine, sur la montagne, dans la vallée, dans le midi, sur la côte de la mer, au pays des Cananéens et au Liban, jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate.

Deutéronome 11: 24      Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous: votre frontière s'étendra du désert au Liban, et du fleuve de l'Euphrate jusqu'à la mer occidentale. 

Mais revenons à l'Euphrate actuel qui se "meurt" selon les rapports géologiques. Nous savons qu'il sera une frontière naturelle dans le futur, donc rassurons-nous, ce fleuve ne disparaîtra pas tant que la terre existera, pas contre il va connaître une période ou effectivement, il va s'assécher temporairement. Ce n'est que lorsque que Christ reviendra, après les noces de l'agneau, qu'il va à nouveau changer la topographie du Moyen Orient, redonner la vie aux fleuves, et faire reverdir le désert. 

Dans les articles traitant de ce qui arrive à ce fleuve, on nous fait comprendre que la baisse du débit de l'Euphrate serait en partie causée par les actions un peu malveillantes et égoïstes de la Turquie qui détourne les eaux à son profit avec des barrages, avant qu'elles n'arrivent en Syrie puis en Irak:


De grandes étendues du lit du fleuve sont exposées sur cette portion de l'Euphrate syrienne. Auparavant toute ces terres étaient submergées par les eaux, mais aujourd'hui une grande partie est à sec. Mais retournons dans la prophétie biblique. Le premier livre de la bible (Genèse) nous a montré le passé. Allons vers le dernier livre de la Bible (Apocalypse), qui nous montre le futur, le futur qui devient tellement proche, qu'il commence à s'accomplir sous nos yeux.

Apocalypse 16: 12       Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.

L'apôtre Jean a prophétisé il y a deux mille ans que ce fleuve formidable serait un jour à sec, parce que la Bible ne ment jamais elle annonce la vérité et la vraie prophétie, c'est la Parole de Dieu. Le livre d'Apocalypse n'a pas forcément une progression chronologique et pour savoir qui comment et pourquoi le l'Euphrate va s'assécher pour devenir le chemin des rois de l'Orient, nous devons retourner à Apocalypse 9:

Apocalypse 9: 13 à 16      Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu, et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate. Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes. Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre.  

Nous savions déjà que Dieu avait enchaîné des démons, sans doute des milliers, ou des millions, dans l'abime:

 2 Pierre 2: 4      Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement

Mais c'est une première nouvelle pour nous de découvrir qu'il y a aussi quatre de ces créatures liées sur l'Euphrate. Quand ont-t-ils été attachés là-bas? Est-ce en même temps que ceux qui ont été attachés dans l'abîme ou après? On peut se poser des questions sur ce fleuve mystérieux qui existe depuis la création de la Terre. Il y a des mystères spirituels dans cette création.

Mais malheureusement pour les habitants de la Terre, des anges déchus qui avaient été attachés pour le bien de l'humanité, vont être déliés par un ange qui a une trompette. Les anges déchus déliés sont au nombre de quatre, ce petit nombre ne doit pas nous faire oublier qu'ils sont extrêmement redoutables et extrêmement malfaisants puisqu'ils vont tuer le tiers des hommes, soit plus de 2,6 milliards de personnes. Ils vont utiliser une armée de deux myriades de myriades de soldats. Pour nous le mot myriade signifie "une grande quantité, un nombre immense et inquantifiable", mais dans le vrai sens grec de l'antiquité utilisé par Jean, il signifie "dix mille". Une armée de deux myriades de myriades, signifie donc 200 000 000 de soldat, puisque deux myriades (= 20 000) de myriade  signifie 20 0000 x 10 000; soit deux cent millions.

De nos jours, nous sommes de moins en moins étonnés par une si grande armée à venir en provenance de "l'Orient" (l'Asie), car nous savons que selon les calculs humains il y a des pays qui dépassent le milliard d'habitants à eux seuls, comme la Chine (1,41 milliards) et l'Inde (1,393 milliards). L'Asie compte 4,6 milliards d'habitants, soit plus de la moitié de la population mondiale qui a franchit la barre de huit milliards depuis le 15 novembre 2022. Donc une armée de deux cent millions de personnes est plausible et même une réalité puisque la Parole de Dieu nous montre ce qui va se passer. Pour nous montrer à quelle point la Parole de Dieu est extraordinaire, réalisons que le nombre d'humains sur la planète du temps de Jésus était estimé a environ deux cent cinquante millions. Donc lorsque Jean vit une armée qui a pratiquement le même nombre d'humains que sur la terre à sa période, nous pouvons imaginer que cela a du être pour lui une vision effrayante.

Les prophéties qui semblaient si extraordinaires aux premiers chrétiens des anciens temps, commencent à se dévoiler, à se réaliser, c'est demain, mais ça commence aujourd'hui. L'Euphrate sera un jour desséché et une infanterie de cents millions d'humains vont se servir de ce passage pour attaquer Israël depuis l'Asie. Il ne nous est pas expliqué pourquoi les armées n'envoient pas des technologies "aériennes", missiles ou autres. Sans doute qu'Israël aura une défense anti-aérienne efficace, mais la guerre du futur se fera par une invasion brutale de "myriades" de soldats, un véritable rouleau compresseur humain.

Donc lorsque nous entendons parler de la sécheresse en Irak, du niveau de l'Euphrate qui descend, nous savons que cela doit s'accomplir et que des démons vont bientôt être relâchés.

Il y a une catégorie de personnes qui se réjouit de la baisse du niveau de l'Euphrate, ce sont les archéologues. En effet, des dizaines et des dizaines de constructions millénaires englouties depuis des milliers d'années refont aujourd'hui surface.


Sur cette image, nous un site qui a été révélé par la baisse du niveau de l'Euphrate en Irak. Nous voyons ce qui est considéré comme un ancien cimetière, ces grottes creusées seraient des tombes, d'autres encore affirment que ce lieu était une prison. Plusieurs sites chrétiens sont persuadés que ce lieu étaient la prison où les quatre démons de l'Euphrate ont été enfermés par Dieu, quoi que personnellement, je ne suis pas sûre que la prison où Dieu les a enfermé puisse être forcément visible physiquement. Il y a une chose qui fait peur a beaucoup de chrétiens, ce sont les bruits effrayants que l'on entend lorsque l'on s'approche de ce lieu. Beaucoup de chrétiens font circuler les vidéos où l'on s'approche des grottes et que l'on entend des sons évoquant des hurlements démoniaques en provenances de la terre. Des bruits étranges évoquant des hurlements ou des lamentations  extrêmes. Sur le plan scientifique, on constate de nombreux sons bizarres dans divers endroits, et il y a des explications scientifiques qui sont données, mais j'avoue que lorsque j'ai entendu ces sons sur internet, je trouvais que cela faisait froid dans le dos, mais peut-être que ces sons ont une explication purement géologique? Mais je ne suis pas arrivée au point de forcer la révélation et de dire que ces sons représenteraient les hurlements des quatre démons enchaînés d'Apocalypse.

Personnellement, je pense que ces constructions anciennes découvertes par les archéologues, sont de simples constructions humaines du passé, ce ne sont pas les prisons spirituelles qui à mon avis sont invisibles aux yeux humains. Je ne sais pas si ces sons effrayants proviennent de démons qui sont encore enchaînés pour l'instant, cela n'a pas vraiment d'importance. Mais par contre il y a de plus en plus de sons bizarres en provenance de la terre ou de l'espace qui sont signalés dans le monde entier. Je réalise que les êtres humains ont une forme de peur, parce que certains pensent que le terre se comporte bizarrement, des maladies, des sons, des choses bizarres.
Ce qui m'a un peu gêné avec cette histoire d'Euphrate, c'est que de nombreux chrétiens sortent des vidéos ou écrivent des articles qui parlent de la prophétie sur les démons de l'Euphrate que depuis que son niveau baisse et que des sons bizarres proviennent de ces lieux, avant il n'en parlait jamais. Personnellement, j'écris des choses sur le livre d'Apocalypse depuis des années, avant les pandémies et autres, ce n'est pas ce qui se passe sur terre qui influe sur ma foi, c'est la Parole de Dieu car je la crois, que la terre manifeste ou non ce qui est écris, je sais que cela va s'accomplir. Je n'ai pas besoin d'entendre des sons qui ressemblent à des hurlements qui sont sans doute uniquement géologiques par ailleurs, pour me dire qu'au fait la Bible parle de ce sujet. C'est bien de parler de la Bible, mais je trouve dommage de n'en parler que lorsque la terre manifeste des choses. Il faut parler de la Bible et de sa prophétie en tout temps, même lorsque la terre ne semble pas du tout ressembler à ce qui est décrit dans la Bible, sinon c'est que l'on manque de foi et qu'on ne croit pas vraiment Dieu.
J'ai toujours cru la Bible avant de voir les signes terrestres, même si les gens avaient peur du livre d'Apocalypse qui annonce l'assèchement de l'Euphrate ou des choses qui font peur. Personnellement,  je parle librement de tous ce que je trouve dans la Bible, de Genèse à Apocalypse. Je n'ai pas hésité à créer ce blog qui parle de la fin des temps, même quand les gens avaient peur "des temps de la fin", même si les gens ne s'arrêtent pas sur ce genre de blogs qui parlent de ces sujets, moi et d'autres , nous en avons toujours parlé, parce que nous savons que ça arrive, nous en parlions même quand tout allait bien et qu'il y avait l'abondance. Que la terre montrent des signes qui soulignent la Parole ou qu'elle montre l'inverse.
Je parle des choses difficiles, même quand tout va bien parce que je sais que la Parole va s'accomplir et que la terre sera obligée de manifester ce qui est prophétisé même si elle résiste et tente de montrer l'inverse pour tromper les hommes. Je parle de manière imagée, je ne dis pas que la terre a une volonté en elle-même. Le temps n'est rien pour Dieu, il a créé le temps, et quand il nous annonce les choses à venir, c'est parce qui est le futur pour les humains est déjà devant les yeux de Dieu.

Récemment, je ne faisais que lire le journal et dans ce journal, un article montrait que certains voient des nuages et trouvent que ces nuages ont la forme de mains qui prient, ou que des légumes qu'ils achètent ont la forme du visage de Jésus, ou qu'une tâche d'encre à la forme du visage de quelqu'un. Ce phénomène s'appelle "paréidolie" en médecine, du mot "para" qui signifie "à côté" et du mot eidolon qui signifie apparence, forme, spectre, fantôme, image (et qui a donné des mots et des verbes en français comme idole, idolâtrer, idolâtrie). Une paréidolie, est comme une illusion optique, l'apparence d'un objet nous fait penser à un autre objet, à un visage ou autre, comme la forme de la neige sur cet arbre:
 

C'est l'imagination des hommes qui fait des associations d'idées, il n'y a rien d'extraordinaire en cela, parfois on voit des choses amusantes dans la nature. Mais ce sont les paréidolies sur des thèmes religieux qui m'ont intrigué, cela n'est pas le fait de trouve qu'un objet ressemble à autre chose, comme on peut tous trouver sans être mystique, car ça c'est la paréidolie normale. Mais c'est quand les gens trouvent qu'il y a un message religieux ou spirituel dans ces objets et y voit carrément une prophétie, je trouve cela un peu bizarre ces exagérations. Ce phénomène d'exagération touche des gens "religieux" qui pensent que "Dieu" leur envoie des message, qui pensent que Dieu leur parle quand la confiture sur la tranche du pain, semblent former la tête de Jésus. Je ne parle pas du fait que lorsque nous étions enfants, on s'amusait à regarder les nuages et dire qu'ils avait la forme d'un objet quelconque. Je ne dis pas que c'est mal de regarder un rocher et dire qu'il ressemble à une tête, je parle de ceux qui disent qu'il y a une "prophétie", un message à travers cela. Je ne nie pas que Dieu envoie des signes, la colline où Jésus a été crucifié s'appelait bien "Golgotha" (le calvaire), ce qui signifie "le crâne" à cause de la forme de visage formée par la roche, je suis même la première à dire que Dieu nous prophétise que la croix a été la défaite de l'ennemi selon ce qui est prophétisé dans le livre de Génèse, que Jésus écrasera la tête du serpent. Mais je pense que c'est une illustration que Dieu nous donne dans sa Parole, avec un peu de son humour, mais cela ne va pas dire que cette colline est la prophétie, non c'est la Parole de Dieu qui est la prophétie. Si je prenais un billet d'avion pour voir la colline de Golgotha, je ne trouverais qu'un rocher, et même si rocher à une forme qui fait penser à un visage, ce lieu n'a aucune prophétie en lui-même, aucun pouvoir, ni quoi que ce soit par lui même. Sinon, je ne serais pas différentes des idolâtres qui visitent des lieux saints, comme si aller dans ces lieux leur apporterait quelque chose de bénéfique dans le spirituel. Ce ne sont pas les personnes, ni les objets, ni la création qu'il faut adorer, mais c'est la personne de Jésus.
 
Il y a beaucoup de gens qui regardent aux choses de la terre pour avoir la révélation, pour avoir des signes, mais sans regarder à la Bible. Je peux comprendre que l'on veuille des signes ou des preuves, même Jean Baptiste voulait être sûr que Jésus était le Christ, mais nos réponses doivent être dans la Parole de Dieu:
 
Matthieu 11: 2 à 6       Jean, ayant entendu parler dans sa prison des oeuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples: Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre? Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!
 
Si je regarde un objet et je trouve qu'il ressemble à la tête de quelqu'un, je ne vais pas faire de la prophétie avec cette ressemblance. Dans cet article, je parle des gens qui exagèrent et qui pensent recevoir des message de Dieu, ou des prophéties quelconque à travers les choses de la terre, parfois c'est vrai mais il ne faut pas adorer le signe au lieu du créateur. Jésus a fait des signes, il a guérit des gens dans tout Israël, mais ces guérisons étaient un signes qu'il était bien le messie.  Ce qui était important de comprendre c'est qu'il est le messie d'Israël. 
Donc il y a bien de vrais signes qui viennent de Dieu mais pour nous aider à voir Dieu, c'est pour aider notre compréhension. Je crois en la Bible et en Apocalypse, même si l'Euphrate serait à son plus haut niveau, je croirais qu'un jour il sera à sec parce que la Parole de Dieu me le dit. On ne peut pas se laisser balloter par ce que la terre nous montre, par les signes qui viennent de la terre, que nos cerveaux interprètent comme il l'entend, c'est la Parole de Dieu qui doit être notre guide.
Puisque j'ai l'impression de voir de plus en plus histoires de paréidolie en lisant simplement les pages du journal, où je lis des histoires du style "untel est persuadé que Dieu lui envoie un signe parce qu'il a trouvé qu'un légume dans son jardin a la forme d'un ange". C'est encore un symptôme qui montre la peur qui grandit  dans l'humanité et en même temps d'une humanité qui recherche des signes, de la prophétie, alors qu'elle a tout dans la bible.
Voici un légume un peu difforme, et nous allons tous trouver qu'il a la forme humanoïde:

Des fruits ou des légumes difformes avec une apparence rigolote, c'est marrant, on va tous trouver que cette carotte semble avoir des jambes et des bras, mais là où certaines personnes vont trouver que cette carotte représente un message divin, ou spirituel, là cela devient bizarre. S'amuser parce qu'un légume à une forme atypique, j'accepte, mais croire que c'est un moyen de communiquer la prophétie, là non, je n'accepte pas. Je ne sais pas combien j'ai lu d'articles régulièrement dans lequel certains voient le visage de Jésus dans certains objets:
 
Fin décembre, un arboriculteur nommé Callum Johnson a fait la une car il est persuadé que le visage de Jésus est incrusté dans le tronc de l'arbre qu'il a coupé.

Je lisais un article dans lequel on expliquait une croyance juive que la grenade aurait 613 grains comme un signe témoignant des 613 commandements de la Loi Juive:
Mais un petit malin religieux a écrit à son rabbin pour lui dire qu'il avait compté et qu'il n'avait pas trouvé 613 grains dans sa grenade. Parce qu'il n'a pas compris que sa croyance de voir 613 grains était une paréidolie, pour forcer la création à servir la croyance religieuse.

 
Je pensais à tout cela en réfléchissant sur le faux prophètes et ses miracles mensongers:
 
Apocalypse 13: 13        Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
 
Le faux prophète va utiliser la terre, les choses matérielles, les énergies, les phénomènes météorologiques, pour faire croire aux gens qu'il a la prophétie puisqu'il est appelé faux prophète. Le faux prophète comprend que les humains de son temps seront plus intéressés par des signes surnaturels que par la vérité de la Parole. La religion de ces humains sera basée sur des signes et des prodiges qui ne suivent pas la Parole de Dieu et qui ne glorifient pas la personne de Jésus Christ. Le mot prophète nous montre qu'il veut se faire passer pour un messager divin, pour quelqu'un à travers lequel Dieu parle. Mais comme c'est un menteur et une personne qui a de la haine pour le vrai Dieu, il est automatiquement un faux prophète.  Selon la Parole de Dieu, la terre est malade, elle croule sous le péché:
 
Esaïe 24: 20        La terre chancelle comme un homme ivre, elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle, elle tombe, et ne se relève plus.

Qu'il y ait des sons bizarres, explicables scientifiquement ou de nature démoniaque, qui viennent de la terre, ne m'étonne pas. Que certains se disent que les prophéties s'accomplissent, ne me dérange pas, mais par contre là où certains se tournent vers ces signes en pensant que c'est eux la prophétie et non un effet de la prophétie de la Parole, me gêne. Quand ce sont des non-chrétiens qui n'ont pas l'Esprit de Dieu en eux, je ne suis pas étonnée, mais quand ce sont des chrétiens bibliques qui recherchent d'abord les signes de la terre avant de croire la Parole, cela me gêne. Même si Dieu nous bénit avec la terre, qui produit notre nourriture, nos céréales, la viande, qui nous donne de beaux paysages, et de bonnes choses, elle ne peut pas remplacer la Parole de Dieu pour prophétiser l'homme. La terre et la création peuvent nous aider à penser à Dieu, lorsque l'on voit la beauté de l'univers, ou de la nature, et qu'on se dit qu'il y a quelqu'un qui a fait toutes ces choses, mais la création n'est pas Dieu. La terre et ses signes peuvent nous faire penser à Dieu, nous aider à chercher Dieu, parfois Dieu les utilise comme il a utilisé une étoile pour conduire des mages à Bethléem, mais le but était que les mages comprennent que la vraie révélation était ce petit enfant, le roi d'Israël et non l'étoile en elle-même. Nous pouvons réaliser que beaucoup de choses autour de nous sont des signes, même Israël est un signe pour les nations, de la fidélité de Dieu qui a préservé ce peuple et qui lui a permis de revenir sur sa terre en 1948. Mais si je fais une paréidolie sur Israël, regarde à ce peuple au lieu de regarder à ce que Dieu dit dans la Parole, je deviens idolâtre. Ce que font certains chrétiens qui veulent se déguiser en Israël, et pratiquer les lois et les fêtes que Dieu avait donné à l'Israël de la terre. C'est comme s'ils adorent dans l'idolâtrie Israël. Les signes de la terre ne sont là que pour nous conduire au créateur pas pour être adoré pour eux même. Notre but, la vraie prophétie est Dieu, le vrai prophète est Jésus; même les prophètes de l'Ancien testament n'étaient prophètes que parce que l'Esprit de Dieu qui est l'Esprit de Jésus venait sur eux. Jésus est Dieu et il est la Parole de Dieu, c'est là que se trouve la prophétie parfaite. 
 
Jean 1: 1      Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Si la création est une oeuvre d'art, recherchons l'auteur de ces belles choses, tournons nous vers l'artiste, le créateur qui a fait ces belles choses, ne cherchons pas dans l'oeuvre d'art la solution à nos problèmes et les réponses, cherchons le créateur, et le créateur nous a laissé sa parole pour le connaître. Le créateur est venu lui-même avec toute sa prophétie, ce n'était plus comme les anciens prophètes qui n'avaient que des messages sur certains sujets, eux mêmes ne comprenaient même pas la portée profonde de leur prophétie, quand Esaie prophétise sur la restauration de Jérusalem, il ne voyait que sa ville du Moyen Orient, il pensait qu Dieu lui parlait uniquement de la capitale de son pays, il ne savait pas que dans sa prophétie, Dieu parle aux croyants de la beauté de la Jérusalem éternelle avec le même passage. Même ces anciens prophètes n'ont pas la révélation de la profondeur de la Parole de Dieu que pourtant ils ont annoncé. C'est pour cela qu'il faut se tourner vers la Parole de Dieu et reconnaître que Jésus est la Parole, qu'il nous dit tout dans la Parole, même à travers les écrits des anciens prophètes, il nous annonce les choses éternelles. Parce que nous comprenons que Jésus est le prophète des prophètes, celui qui sais tout et dit tout, celui qui est la Parole. La prophétie ne vient pas de la terre et ensuite la Bible viendrait pour illustrer ce que la terre nous montre, non c'est la Bible qui est la bouche du prophète parfait, Jésus Christ et parfois Dieu peut utiliser la terre pour prouver que la Bible est vraie.
Pour être prophète de Dieu, il faux être remplit de vérité, or la terre est n'est pas la vérité, elle pécheresse (à cause du péché des hommes), la terre peut mentir, montrer momentanément l'inverse de la prophétie (elle finira par montrer la prophétie), mais la Parole de Dieu ne ment jamais. La terre ne fait que prouver que ce qui a été prophétisé par le vrai prophète Jésus, est vrai, car Jésus est la Parole qui ne ment pas. Jésus est le prophète annoncé par Moïse, celui qu'il faut écouter, et pour l'écouter, il faut écouter la Parole:
 
Deutéronome 18: 15        L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez!

Lorsque la femme Samaritaine a rencontré Jésus, il lui a dit la vérité, dans son cas qu'elle avait eu cinq maris et qu'elle était en concubinage actuellement avec un homme qui n'était pas son mari. Elle a reconnu que Jésus disait la vérité, il ne mentait pas, il était un vrai prophète:
 
Jean 4: 18 et 19     Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai. Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.
 
Je le dis souvent mais désormais on peut aller sur des sites chrétiens, qui nous parlent de beaucoup de choses, sans voir le nom de "Jésus" mentionné, ou même de passages bibliques donnés. Les chrétiens qui devraient être des gens célestes attachés à la Parole de Dieu, redeviennent des gens terrestres, idolâtres avec la création. Par exemple lorsque certains veulent faire croire que le nom de Jésus doit être prononcé comme si tous les chrétiens étaient des Hébreux, c'est être attaché à la terre, et refuser de comprendre que Jésus est céleste et que l'église est céleste, au dessus des notons de nations, des langues de la terre. Le vrai nom de Jésus est céleste et nous le connaitrons au moment des noces de l'agneau:

Apocalypse 19: 12       Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même

En attendant, j'appelle Jésus comme mon pays a traduit son nom depuis des millénaires et cela me convient très bien. Que les nations de la terre l'appelle par un nom traduit dans la langue locale n'a aucune importance tant qu'on sait de qui on parle. Pas besoin de "nouveau nom" terrestre, au point qu'on se demande si on est en train de nous concocter un faux Jésus antichrist, qui se présentera un jour et sera l'Antichrist, qui exagérera en ses caractéristiques juives pour se faire accepter à Jérusalem. Ce qui est céleste est en premier la terre et ses manifestations doit venir après. Ce que nous voyons avec la "paréidolie" religieuse, est le fait que la terre vient en premier, c'est la source de la prophétie des gens. Pour un chrétien biblique la Parole est en premier, parce que Jésus est la Parole. Prenons encore l'exemple de l'Euphrate, même si la Turquie arrêtait de détourner les eaux à son profit avec ses barrages et que les eaux remontent un jour à un très haut niveau, malgré tout nous savons que la prophétie de la Parole doit s'accomplir et qu'un jour ces eaux seront mises à secs. Ce n'est pas comme certains chrétiens qui voient les eaux baisser et se disent donc la bible avait raison parce qu'ils ont regardé uniquement à la terre au lieu de croire la Parole même quand la terre semblent montrer l'inverse.
La terre est trompeuse, même avant la fin, elle semblera dire "paix et sûreté" aux hommes:
 
1 Thessaloniciens 5: 3        Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Ces mots "paix et sureté" ne sont pas choisis au hasard. Ce sont des mots qui représentent ce qu'on peut appeler le "shalom" spirituel, la paix parfaite. Après des temps troublés, il y  aura un faux royaume qui va vouloir faire croire aux hommes qu'il est la prophétie, que la terre elle même réussit à se sauver avec un faux messie, avec une civilisation qui fait croire que son système économique 666 permet de régner les problèmes économiques et d'acheter de de vendre, d'être identifiable dans le système mondial. Mais cette fausse civilisation trompeuse ira à sa ruine, et nous pouvons dire cela, même si les choses ne se sont pas encore manifestées, parce que nous croyons la Parole. La vraie paix, le vrai "shalom" spirituel' est est don de Dieu, et sera donné mille ans à la création puis ce sera la fin de la création:
 
Psaume 122: 6 et 8        Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t'aiment jouissent du repos! Que la paix soit dans tes murs, et la tranquillité dans tes palais! A cause de mes frères et de mes amis, je désire la paix dans ton sein
 
La vraie paix ne sera donnée que par Jésus Christ, la prophétie nous parle de la restauration réelle de la Jérusalem d'en bas pour mille ans, et à travers ce même passage, nous annonce une autre Jérusalem parfaite, une Jérusalem spirituelle qui vient du ciel et qui se posera dans une nouvelle création éternelle. Dans ce monde nouveau, Jésus sera avec ses frères avec ses amis. Nous qui avons la révélation parfaite, tournons nous avec foi dans la Parole, parce que tout va s'accomplir.

La famine spirituelle commence, les gens se tournent parfois des signes mensongers pour chercher la prophétie, parfois vrais de vrais signes qui montrent que la prophétie s'accomplissent, et au lieu de comprendre que c'est la Bible qui est la source de tout, ils considèrent que c'est le signe en lui même qui est la prophétie. Le problème c'est que les gens ne considèrent plus que la Bible est la source de tout, la vérité parfaite, et au lieu de se nourrir de la parole qui est la pain qui vient du ciel, ils cherchent une nourriture spirituelle dans les choses de la terre

Amos 8: 11       Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Eternel, où j'enverrai la famine dans le pays, non pas la disette du pain et la soif de l'eau, mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Eternel.
 
La vraie famine spirituelle sera là quand l'église sera enlevée à la rencontre du seigneur pour entrer dans les noces. En attendant, on peut encore trouver "à manger" spirituellement si on cherche au bon endroit. On peut toujours changer, corriger son raisonnement, et remettre sa vie dans l'évangile de Jésus Christ, en l'acceptant comme sauveur et Seigneur et manger la parole (la lire et la croire).
Dans ce monde de fou, trompeur, séducteur, c'est nous qui servons de signes et de présages, et pas les signes de la terre. C'est quand nous parlons de Jésus à nos familles, nos amis, même moi quand j'écris des articles avec ma petite compréhension et peut-être parfois malheureusement des erreurs humaines.  C'est nous les enfants de Dieu qui avons Jésus en nous, nous avons la prophétie en nous, la Parole faite chair habite en nous et la Parole est la prophétie. Jésus, le prophète des prophètes vit en nous, nous sommes ses enfants, sa prophétie est en nous:
 
Esaïe 8: 18      Voici, moi et les enfants que l'Eternel m'a donnés, nous sommes des signes et des présages en Israël, de la part de l'Eternel des armées, qui habite sur la montagne de Sion.

Il y a quelques semaines, j'écrivais dans un article que l'on verrait une période glacière, avec une obscurité causée par le soleil qui va perdre de la clarté; avec des grêlons de 50 kilogrammes (un talent de l'antiquité) comme prophétisé dans la Parole, je suis sure que certains devaient se dire que ce genre de choses ne peuvent pas se produire. Mais moi je crois ce que la Parole dit:
 
Zacharie 14: 6    En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; il y aura du froid et de la glace.

Apocalypse 16: 21    Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

Mais quand nous voyons la bombe cyclonique au Etats-Unis en cette période de fin décembre, avec des blizzards, du gel, et des températures qui descendent à moins 40 degrés Celsius, c'est là qu'on se dit qu'il ne faut pas douter de la Parole. C'est juste un petit avant-goût passager. Rassurons-nous les grêlons de 50 kg sont réservés pour la période juste avant le retour de Jésus:
 
Job 38: 22 et 23      Es-tu parvenu jusqu'aux amas de neige? As-tu vu les dépôts de grêle, que je tiens en réserve pour les temps de détresse, pour les jours de guerre et de bataille?
 
Le froid extrême qui traverse l'Amérique du nord fin 2022, n'est pas encore la période glacière annoncée dans la Parole, le printemps va venir après l'hiver, et même si il n'y avait pas eu ce froid, cela ne m'empêche pas de croire la Parole, puisque je parle de ces choses depuis des années. Nous ne vivons qu'un petit commencement des douleurs, les choses sérieuses vont venir, les prophéties vont s'accomplir. Comme je crois la Parole, je prêche la Parole, je ne suis pas surprise, ni fascinée par tout ce que l'on voit dans ce monde. 
Savons nous que certains chrétiens ne croient que maintenant à ce passage biblique:
 
Apocalypse 8: 12        Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.

Il y croient parce que Bill Gates fait la promotion de la technologie de "l'assombrissement global" ou "sun dimming", une technologie pour assombrir le ciel afin de lutter contre le réchauffement climatique. Les scientifiques se sont rendus compte que lors d'une éruption volcanique par exemple, d'épaisses fumées en provenance du volcan assombrissent le ciel et empêche une partie des rayons du soleil d'atteindre la surface et que cela provoquerait une baisse des températures. Cela leur a donné l'idée d'envoyer des particules comme le souffre dans la stratosphère pour essayer de reproduire ce phénomène.  Les gens se disent que c'est comme dans le film Matrix où les humains ont utilisé une technologie qui a assombrit le ciel, ils ont peur. Depuis des années, déjà beaucoup de personnes affirment que le soleil ne brille plus comme avant à cause du fait que les hommes répandraient volontairement des substances dans le ciel. Beaucoup de personnes sont persuadés de ne plus avoir vu le soleil briller comme du temps de leur jeunesse. Que Bill Gates fasse la promotion de ce ci ou cela ne m'intéresse pas, je crois la Parole. Que l'assombrissement futur d'un tiers du soleil soit causé par les actions stupides des scientifiques ou directement pour l'intervention surnaturelle de Dieu, je crois que cela va se produire dans tous les cas. Parce que je crois la Bible, et je crois qu'un tiers du soleil et des astres va être "frappés" comme le dit Apocalypse 8 au son d'une trompette.
 
Depuis des années, j'explique que l'humanité va mettre un comble en manipulant la génétique, en faisant le commerce du corps et des âmes des hommes, tout simplement parce que les scientifiques ne cachent pas ce qu'il ont en réserves pour l'humanité et que la Parole de Dieu nous prévient que l'homme veut accomplir ce qui sort de son imagination. Les humains voudront jouer à Dieu en choisissant le sexe de leur enfant, en faisant des "designers babies", des enfants qui doivent avoir des caractéristiques selon les préférences des parents, des choses abominables. Aujourd'hui, je vois que des gens sont effrayés par les articles du scientifique allemand Hashem Al-Ghaili, qui propose de développer des sortes d'usines d"utérus" artificiels, qui pourraient "produire" 30 000 enfant par an:


Le scientifique propose de choisir sur un menu les caractéristiques de l'enfant (manipulation génétique gràce à CrispR); il y a un "elite package", et comme ce scientifique fait croire qu'il rend service à l'humanité, il précise que faire grandir un bébé dans un utérus artificiel en dehors du corps de la femme, évite à celle ci les complication liées à la grossesse, plus de césarienne, plus de douleurs d'enfantement, ni de prématurité grâce à son concept. J'ai vu plein d'articles de personnes effrayées par ce concept, qui disent que cela est digne des "champs de foetus" du film Matrix, comme ci le film Matrix n'avait pas été écrit par des illuminati, comme ci il n'y avait pas de laboratoires qui font des choses bizarres en cachette derrière le dos de la population depuis des décennies. Le mot "matrix" en latin, dérivé du mot "mater" (la mère) ne signifie-t-il pas reproductrice, et aussi utérus? J'ai envie de leur dire, ouvrez les yeux et réveillez-vous! Toutes ces choses on les lit depuis des années dans les journaux scientifiques, parce qu'ils ne se cachent pas, ils donnent même l'impression de rendre service à l'humanité, de faciliter la vie, alors qu'ils sont dans les abominations les plus terribles.

Rangées de "pods" ecto life, dans les articles du dr Hashem Al Ghaili

Je précise que pour l'instant ce n'est qu'un projet, ce ne sont pas de vrais bébés sur la photo. Je me suis rappelée avoir vu un film appelé l'âge de cristal quand j'étais jeune et que je regardais encore trop la télé. Dans ce film, la civilisation décrite ne supporte que la jeunesse et l'hédonisme, les foetus grandissent dans des incubateurs et n'ont officiellement pas de parents. Les gens sont tués volontairement quand ils atteignent l'âge de trente ans afin que la civilisation reste composée de gens jeunes et beaux. Les habitants de la cité futuriste sont gouvernés par une intelligence artificielle, un super ordinateur, qui leur implante à tous un cristal dans la main dès leur naissance, ce qui nous fait penser à la marque 666 qui sera placée soit dans la main, soit dans le front.  Ce mois-ci je lisais dans des journaux anglophones que de  nombreux canadiens ont peur que leur pays étendent ses lois d'euthanasie afin de pouvoir tuer légalement des mineurs. Parce que ce pays autorise l'euthanasie pas uniquement dans le cadre d'une maladie en phase terminale, mais aussi pour des gens souffrant de dépression ou de problèmes financiers par exemple. La civilisation meurtrière, qui trouve que tuer des gens soit normal, et que cela leur rend même service, va encore agir. Certains critiques de ces pratiques affirment que cela rappelle la cruauté  du régime nazi qui n'hésitait pas à éliminer les "indésirables" (handicapés ou autres). Mais ce qui reste étonnant, c'est que toute cette méchanceté, cette cruauté; ces meurtres, se déguisent en bienfaisance, et les gens avalent l'hameçon.
C'est la civilisation de l'Antéchrist qui arrive, une civilisation orgueilleuse, remplie d'eugénisme, d'euthanasie, de gens beaux au corps parfait; un âge d'or de l'Antéchrist, et qui connaîtra une ruine soudaine. Parce que Dieu qui patiente depuis des millénaires, ne va pas laisser faire ces horreurs. 
 
Il y a des gens qui se demandent pourquoi Dieu a promit un jour de colère, pourquoi doit-il punir les nations, pourquoi dit-il que l'humanité est si méchante? Ces gens ne réalisent même pas la méchanceté de tout ce qui se passe dans l'humanité. Pour ces gens, Jésus devrait se contente de "revenir" et de mettre des onctions charismatiques sur l'humanité sans la punir, pour que tout le monde soit joyeux et content, on ne parle même plus de repentance. Le problème que ces gens ne réalisent pas; c'est que lorsque le vrai Jésus reviendra, l'humanité n'en voudra pas, et va susciter une armée formidable de centaines de millions d'humains pour le combattre, comme s'ils pouvaient empêcher son pied de se poser à Jérusalem. L'humanité va suivre des faux prophètes et des faux signes pour croire qu'elle peut combattre Dieu:
 
Apocalypse 16: 14      Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
 
Mais pour un chrétien qui comprend l'horreur des péchés de l'humanité où l'on torture et fait le commerce des foetus, ou différent moyens de commettre des meurtres (euthanasie, avortements...) sont appelés "rendre service", et toutes les autres abominations, le jugement doit venir. Pour moi, cette histoire d'utérus artificiel est vraiment très bizarre. Dieu a créé la le corps de la femme, pour que le foetus soit protégé de beaucoup de choses, même spirituellement, dans le cocon d'un être vivant, il ne va pas laisser des bébés êtres produits comme des objets manufacturés et être torturés spirituellement, le retour de Jésus, le jour de colère arrive.
 
Apocalypse 6: 17      car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Joël 1: 15      Ah! quel jour! Car le jour de l'Eternel est proche: Il vient comme un ravage du Tout-Puissant.

Nahum 1: 6      Qui résistera devant sa fureur? Qui tiendra contre son ardente colère? Sa fureur se répand comme le feu, et les rochers se brisent devant lui.
 
Psaume  76:  7     Tu es redoutable, ô toi! Qui peut te résister, quand ta colère éclate?

Ne nous laissons pas séduire dans le futur, quand les crises économiques et sanitaires vont s'apaiser, quand la nature sera dans l'accalmie avant la débandade finale. Les humains n'auront plus peur et croiront avoir vaincu la mort, les bizarreries climatiques, mais ceux qui resteront attachés à la Parole, devront continuer à la croire, même quand la terre montrera l'inverse et semblera montrer la prospérité et la réussite des hommes. La colère de Dieu arrivera et la ruine arrivera.
Il est important de comprendre que le "prophète" parfait est Jésus, parce qu'il est la Parole faite chair, et que nous avons toute la révélation dans la Parole. J'ai connu le Seigneur dans une église pentecôtiste où il y avait toujours un frère ou une soeur qui racontait un rêve quelconque, j'ai entendu toutes les prophéties depuis la réveil viendra de la France, j'ai fait un rêve où je voyais une inondation sur Paris ou autres. Il y a de vrais songes venant de Dieu, je n'en disconvient pas, souvent Dieu nous parle parfois avec les songes pour nous avertir sur des sujets personnels, mais  sachez que si vous voulez la prophétie, accrochez vous sur la Parole et non sur les rêves des chrétiens.
Les êtres humains ont faim et soif (spirituellement), veulent des réponses, ils ont peur, le monde devient inquiétant, la nature fait des choses bizarres, la vie devient chère, ils cherchent des signes. Jésus nous a avertit, le vrai Jésus dit toujours la vérité dans sa Parole, il ne ment pas en disant que notre génération va l'aimer et aimer sa Parole, il nous a dit qu'elle serait une génération mauvaise. Jésus nous décrit cet état psychologique, les gens vont être troublés, mais il demande à ses disciples de ne pas être troublés, de ne pas avoir peur:

Matthieu 24: 6      Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.
 
Jésus explique que les faux prophètes, des doctrines de mensonges et de fausses révélations vont avoir du succès:
 
Matthieu 24: 11      Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
 
Jésus discerne cette génération, et voit qu'elle est plus intéressée par les signes que par lui. Les chrétiens sont parfois plus intéressés par tout ce que Dieu peut faire pour eux dans ce monde que par la révélation de Dieu:

Matthieu 12: 39 et 40      Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas. Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre
 
Croire en la croix, la mort et la résurrection de Jésus Christ, croire que ce miracle est le signe qui témoigne que notre vie est rachetée, nous sauve; parce que derrière ce miracle, il y a une réalité, Dieu qui s'est fait homme et qui a donné son sang pour nous sauver.
Beaucoup de gens vont être séduits par des choses qui ne viennent pas de la Parole de Dieu. Quand on prévient depuis des années qu'un faux Jésus va être adoré à Jérusalem et que de nombreux "chrétiens" vont applaudir l'imposteur, parce qu'ils croient leurs désirs personnels de voir la paix et la tranquillité dans le monde sans comprendre que le monde est horrible et doit être jugé, qu'il y a un jour de colère, sans comprendre que la vraie église, est l'épouse de l'agneau, c'est un Israël spirituel qui appartient au royaume de Dieu, or le royaume de Dieu éternel n'est pas de ce monde, ce n'est pas à Jérusalem, ce n'est pas dans la loi sinon aucun humain n'y entrerait mais uniquement dans la grâce dans la nouvelle naissance par la foi en Jésus, par la sanctification à travers le sang de Jésus.
 
Jean 18: 36      Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. 
Jean 4: 21 à 23     Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 
 
La Parole nous dit tout, nous dit la chronologie des évènements, ne faisons pas comme les Juifs qui se sont arrêtés au Mont Sinaï, à la loi de Moïse et qui ont raté la délivrance de la Loi par la révélation de Jésus et qui cherchent à remettre l'humanité en arrière dans les loi de Noé (les sept lois noahides) et dans un faux judaïsme d'esclavage à l'Antéchrist. Ouvrons notre Bible et avançons dans la chronologie de la révélation jusqu'à Apocalypse 22, jusqu'à la dernière ligne de la Bible.  Croyons ce qu'annonce la Parole, qu'un jour Dieu essuiera toutes les larmes des yeux, et créera un monde pour nous dans lequel il n'y aura plus de souffrances, plus de douleurs et où la mort ne sera plus et où les hommes pourront le voir face à face. Ce nouveau monde sera un nouveau royaume qui ne sera pas de notre monde car notre monde actuel n'existera plus et qu'il y aura une nouvelle création. Nous avons reçu par la foi notre carte d'identité de ce monde à venir, notre "green card" imagée qui atteste que nous sommes membres du royaume de Dieu en tant que fils et fille du créateur car ils nous a adopté. Nous avons obtenu ce statut par la foi en Jésus Christ, le Fils de Dieu qui fait de nous ses amis, ses frères, ses enfants, sa famille. Désormais, nous sommes des ambassadeurs du royaume de Dieu.
 
2 Corinthiens 5: 20       Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu!

J'aurais pu faire comme beaucoup de monde et parler uniquement de choses agréables et avoir plein de lecteurs, mais je préfère annoncer la vérité de la Parole, je n'arrive pas à tromper les gens. Nous arriverons un jour dans le "shalom" éternel, la paix parfaite, mais avant il y aura la colère de l'Agneau, le Millénium aussi, et tout ce que la bible annonce. Ne soyons pas comme les chrétiens qui font une paréidolie avec Israël, qui idolâtrent cette nation qui est un signe au lieu de voir ce que Dieu veut dire à travers ce signe, sans voir le péché de Jérusalem, sans comprendre qu'Israël et les nations seront jugés. Ne soyons pas comme les chrétiens qui n'arrivent même pas à comprendre le péché des nations, et pourquoi Dieu doit juger le monde, et qui s'imaginent qu'un Jésus doit simplement comme un homme politique venir féliciter tout le monde à Jérusalem, faire des accords de paix entre les nations et susciter une civilisation parfaite grâce à la technologie des hommes. Ne faisons pas comme certains chrétiens qui font des vidéos sur youtube pour diffuser les enregistrement des sons étranges qui sortent des sites qui étaient cachés sur l'Euphrate, comme si c'était d'entendre ces sons qui étaient importants, sincèrement même si des démons hurlent de douleurs sous terre, qu'est-ce que cela peut nous faire? Il serait plus judicieux de faire des vidéos pour expliquer les écritures aux gens, parce que je vois qu'ils disent que des démons qui sont sous l'Euphrate vont être libérés, c'est bien, mais pourquoi, dans quel contexte? Il faut prévenir les gens qu'une grande guerre arrive. Ce n'est pas les signes en eux mêmes mais ce que Dieu dit à travers ces signes, ces signes sont là pour nous montrer la position exacte dans laquelle nous sommes dans la chronologie des événements à venir.
 
Matthieu 16: 3    Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

Une nouvelle année 2023 arrive, que Dieu nous aide à marcher avec lui, à l'aimer d'avantage, à le croire encore plus. Que Dieu vous bénisse tous ainsi que vos familles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire