Pour information, le transhumanisme est la science qui cherche à faire fusionner l'homme et la machine. Si je cherche une définition sur internet, je trouve:
"Courant de pensée selon lequel les capacités physiques et intellectuelles de l'être humain pourraient être accrues grâce au progrès scientifique et technique (cf. Être humain augmenté)."
J'ai écrit un article sur le transhumanisme il y a quelques années, et j'y donnais des exemples d'avancées technologiques de type transhumanistes, et je vais essayer de comprendre dans cet article aujourd'hui, ce qu'est vraiment le transhumanisme, ce qu'est sont vrai but, et pour cela je vais commencer à parler de deux soeurs siamoises. Je regardais récemment des vidéos médicales sur internet. Je suis tombée sur le cas de deux soeurs jumelles siamoises canadiennes qui sont craniopages (réunies par le crâne). Deux charmantes jeunes filles pleines de vie, nommées Krista et Tatiana Hogan:
Leur cas intéresse beaucoup les scientifiques pour depuis qu'ils se sont rendues compte qu'elles avaient des aptitudes particulières. De base, les jumeaux peuvent avoir une connexion qui peut sembler surnaturelle à ceux qui les observent. Il y a des cas ou des mères qui observent leurs jumeaux dormir, les entendent se parler dans leur sommeil et se rendent compte que les jumeaux partagent le même rêve. Bien sûr qu'un parent chrétien doit prier pour que ses enfants jumeaux soient déconnectés l'un de l'autre, mais malgré tout nous devons savoir que certains des jumeaux partagent une expérience incompréhensible pour nous, sans que cela ne soit de l'occultisme. Si nous savons que les jumeaux 'normaux" peuvent partager une forte connexion, sachons que cela doit être encore plus accentué pour les jumeaux siamois, qui partagent littéralement le même corps. Dans les temps anciens, les jumeaux siamois, accolés l'un à l'autre, étaient appelés "des monstres", de même que les personnes souffrant de difformités. Certains pensaient qu'il devaient sans doute se cacher des malédictions dans leurs vies ou celle de leur famille. Analysons la réaction des disciples de Jésus en présence d'une personne qui souffrait simplement de cécité:
Jean 9: 2 et 3 Ses disciples lui firent cette question: Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle? Jésus répondit: Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui.
Jésus doit recadrer ses disciples afin qu'il ne regardent pas à la différence de l'autre, au handicap, afin qu'ils comprennent que Dieu peut se glorifier à travers ces personnes. Krista et Tatiana sont des trésors pour Dieu malgré leur infirmité, même si la méchanceté des hommes veut les qualifier de monstres ou de personnes maudites.
Ce qui intriguent les scientifiques dans le cas de ces deux petites filles est le fait qu'elles soient capables de ressentir quand elles le décident ce que l'une d'entre elle ressent, voir à travers les yeux de l'autre. Si Krista boit un jus de fruit, Tatiana peut ressentir cette boisson qui ne va pas pourtant dans son estomac à elle mais dans celui de sa soeur. Vous pouvez trouver des vidéos de ces jeunes filles sur internet (et prier pour que Dieu se glorifie dans leur vie). Nous voyons leur mère cacher les yeux d'une des fillettes et montrer un objet à sa jumelle, et pourtant celle qui a les yeux cachés est capable de décrire l'objet, parce qu'elle voit à travers les yeux de sa soeur. Une des soeur peut avoir le contôle sur un des membres de sa soeur en plus des siens, parfois elles partagent des pensées sans communiquer par la parole, et leur mère peut les voir se mettre à rire alors qu'elles n'ont pas parlé audiblement et qu'elle ne peut pas savoir ce qui les a fait rire, mais elles ont communiquer par la pensée. Comment cela est-il possible?
Ces jumelles soit conjointes au niveau de leur crâne, plus précisément au niveau de leur cerveau, et partagent une zone de l'encéphale appelée le thalamus. Les médecins qui les suivent appellent cela un "thalamic bridge", une liaison thalamique, qui permet à l'une d'accéder à des parties de ce que l'autre ressent et à partager leurs pensées. Vous allez me dire que nous avons tous un pont thalamique puisque le thalamus est divisé en deux, il y a le thalamus dans chacun des hémisphères du cerveau, puisque nous avons un hémisphère du cerveau à droite qui doit bien communiquer avec l'hémisphère de gauche, donc ces deux parties se rejoignent par une liaison à l'intérieur du cerveau. Mais ici, nous parlons d'une liaison entre deux personnes différentes, qui sont nées avec une partie de leur deux cerveaux qui est fusionnée. Ainsi si l'on fait des chatouilles sur le ventre de l'autre, sa jumelle qui lui est connectée au niveau du thalamus et a accès au cortex cérébral de sa soeur par cette liaison, va rire parce qu'elle va ressentir les chatouillis. Donc en partageant leur thalamus, elles arrivent à avoir en partie accès à la fonction motrice et sensitive d'une autre personne, mais également à ce qui touche au domaine de la pensée et de l'émotif. Par la grâce de Dieu, elle n'ont pas accès au corps de l'autre à 100%, et certains aspect de ces communications ne se font pas à tout moment, parfois, elles doivent se concentrer pour y arriver. Donc, elles restent deux personnes différentes, mais elles ont accès en partie au domaine intérieur de l'autre, même si c'est de manière limitée. Elles sont des enfants, des jumelles siamoises qui prennent beaucoup de choses pour des jeux, mais réfléchissons, imaginons qu'une personne puisse avoir accès au système de contrôle de notre bras et le bouger par sa volonté. Si nous comprenons cela, nous allons commencer à comprendre ce que cache vraiment le transhumanisme.
Avant de voir pourquoi Krista et Tatiana intéressent les scientifiques, faisons une parenthèse sur cette partie du cerveau appelée le Thalamus. Je vais faire une longue parenthèse sinon l'on risque de ne pas comprendre le but du transhumanisme. En latin le mot Thalamus signifie "chambre à coucher", du grec antique "thalamos" (chambre nuptiale). Le médecin grec de l'antiquité nommé Galien l'avait appelé "chambre nuptiale des nerfs optiques", parce que les nerfs optiques semblent être couchés sur le thalamus.
Une des parties du thalamus est appelé "pulvinar", mot signifiant "coussin", d'un verbe signifiant "élever", emprunté à un mot grec qui signifierait également, temple, loge d'honneur (réservée aux dieux ou à l'empereur). Le pulvinar antique était aussi un coussin de lit sur lequel on plaçait les statuettes des dieux, ce mot désignait également le lit des déesses et des impératrices. Pour beaucoup de personnes, les noms anatomiques ne sont que des mots latins ou grecs incompréhensibles mais qui sonnent "jolis" et savants, mais personnellement, je ne sais pas pourquoi, je fais parfois attention aux noms qui sont donnés, parfois je prie parce que je pense que les choses sont plus spirituelles qu'elles n'ont l'air, même dans l'anatomie du corps humain. Mais sans doute j'exagère beaucoup, mais je suis comme cela. Je prie pour réclamer mes organes et défaire les pactes occultes sur mon cerveau parce que j'ai été programmée par des gens qui détenaient un savoir de fausses doctrines. Donc les nerfs optiques se croisent (un chiasma optique), ce que je vois de l'oeil droit sera donc ensuite analysé par le cerveau gauche à cause de ce croisement, c'est encore une chose mystérieuse que Dieu a fait dans le corps humain. Mais pour les gens pervers et mythologiques qui s'amusaient à décortiquer des cadavres, ouvrir les cerveaux, pour percer le mystère du corps humain; les nerfs optiques qui se croisent font une rencontre "sexuée" et se couchent dans la chambre à coucher, dans la loge des "dieux". Cela n'a aucun sens pour nous, mais je sais que ceux qui tiennent ce discours savent ce qu'ils disent dans leur langage codé, parce que Satan rend les gens pervers, ils ont souvent un esprit malsain. Une fois arrivé sur le thalamus les nerfs optiques enverront des informations visuelles jusqu'à l'arrière du crâne. Cela surprend ceux qui ne savent rien de la médecine, mais cette zone du cerveau où se trouve le thalamus, le diencéphale, est sensible à la lumière comme un oeil. Par exemple quand la nuit tombe, la glande épiphyse se met à secréter de la mélatonine, l'hormone du sommeil. Nous avons des glandes endocrines dans notre corps qui sécrètent des hormones (surrénales, thyroïdes, prostate, ovaires...) , mais savons nous que leur fonctionnement est régulé par le diencéphale? Sachons que la zone du cerveau caché au milieu du front est très importante et que le fonctionnement du corps entier, même au niveau de la reproduction dépend de cette zone où se trouve "la chambre nuptiale" de Galien.
Même si on veut nous faire croire que le nom des organes est symbolique, poétique, sachons qu'ils ont été attribués dans l'antiquité par des gens qui vivaient dans une société mythologique remplie de sciences occultes. Retenons aussi que dans l'occultisme il y a souvent la perversion sexuelle, c'est pour cela que l'on parle ici de chambre à coucher, dans le sens "nuptial", c'est à dire dans un sens sexuel.
Je fais une parenthèse pour expliquer la manière vicieuse dont certains occultistes voient le corps humains. Pour eux, l'être humain a deux polarités appelées parfois, mâle et femelle, yin et yang, soleil et la lune, masculin et féminin..., et qu'il faut un "mariage alchimique" pour faire fusionner les deux parties et ensuite éveiller les pouvoirs occultes intérieurs. Je suis sûre que l'ennemi a du se dire "comme l'être humain aime bien les mystères et la science fiction, je vais lui concocter des histoires bien ficelées pour aiguiser sa curiosité malsaine et sa soif inextinguible de connaissances secrètes". L'ennemi a pondu tout un tas de mythologies et de croyances "secrètes" sur la terre entière, comme un chasseur place son filet et attendant qu'une proie crédule se laisse prendre au piège. Normalement quand le diable vient raconter ses bêtises, on devrait lui dire "et alors? Ces bêtises de yin et yang ne vont pas payer mon loyer à la fin du mois". Mais non, les gens reste pensent toujours qu'ils vont trouver le secret du bonheur et de la divinité en écoutant des bêtises tirées par les cheveux qui sortent de la bouche du plus grand menteur de l'univers. Comment quelqu'un qui a raté sa vie,et qui la terminera dans l'étang de feu peut-il améliorer la vie d'autres personnes? Comment quelqu'un qui s'est fait chasser des sanctuaires de Dieu, et qui va se faire chasser du ciel avec ses anges déchus, comment celui qui a tout raté pourrait-il donner à d'autres le secret de la réussite et du bonheur?
Son nouveau piège est le transhumanisme, bien que ce piège ne soit pas nouveau, c'est un projet très ancien que Dieu a freiné parce qu'il retient le mystère de l'iniquité, mais comme le Jour de la colère approche, ces choses vont commencer à se manifester. N'oublions pas que le transhumanisme va faire que les êtres humains portent une marque sur la main ou sur le front, et que ceux qui accepteront cette marque ne pourront plus être sauvés. Bien que la Bible Segond traduise "sur" le front et "sur" la main, j'aime beaucoup la version anglaise king James qui précise que cette marque est "dans " le front et "dans" la main, ce qui correspondrait à une forme d'implant.
Apocalypse 13: 16 And he causeth all, both small and great, rich and poor, free and bond, to receive a mark in their right hand, or in their foreheads
La Bible Martin a également très bien traduite ce verset:
Apocalypse 13: 16 Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et
esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts
Personnellement je n'ai pas eu de vision de futur et de cette marque mais il se pourrait que cette marque soit à la fois sur la peau, c'est à dire que les gens se reconnaissent voit quelque chose, mais en même temps quelque chose qui soit connecté à l'intérieur. Donc, tous les traducteurs auraient raison. Personnellement, je pense que ce qui fait la caractéristique d'une personne, son ADN, ses ondes cérébrales, seront ciblés par cette marque, personne ne pourra plus usurper l'identité d'une autre. Ce sera le moyen de contrôle biométrique et transhumaniste parfait qui reçoit des données et envoie des données. Par la pensée, les hommes pourront se connecter à internet et voir un film directement dans la pensée, il pourront ouvrir les portes, allumer la lumière par la pensée, etc.... Sur le plan de la simple logique nous comprenons qu'une simple marque en elle-même ne pourrait pas empêcher le salut, il faut que cette marque représente aussi quelque chose de spirituel; il y a plein de gens qui ont tatoué sur leurs corps des démons, le diable ou des dragons qui ont pu être sauvés malgré leurs anciens tatouages qui sont des témoignages de leur ancienne vie de péché. Ils ont du se repentir de leur abominations et j'espère faire effacer ses tatouages démoniaques. Concernant le 666 du futur, il faut donc que cette marque ait quelque chose en elle qui empêche le salut, qui fasse que l'être humain intérieurement deviennent un temple de démon de manière total, que ce soit un tatouage qui se fixe d'ADN et permette à l'Antéchrist de rentrer en nous ou autre chose de plus mystérieux. Rappelons-nous de l'article du mois dernier, le Saint Esprit entre en nous en se posant comme une langue de feu sur notre tête, mais il habite nos coeurs qui est comme un deuxième cerveau. L'ennemi veut toujours imiter Dieu, il veut mettre une marque dans notre tête qui témoigne que le coeur s'est voué aux ténèbres. L'ennemi à travers cette marque va influencer, même par tricherie et par des ondes, le sentiment de bien être, en influençant les perceptions et faire que les hommes l'aiment, il habitera le coeur des hommes à travers cette marque:
Ezéchiel 14: 3 Fils de l'homme, ces gens-là portent leurs idoles dans leur coeur, et ils attachent les regards sur ce qui les a fait tomber dans l'iniquité.
A part porter les nerfs optiques, le thalamus a un rôle très important pour le transport des informations sensorielles entres autres. Il y a bien sûr des choses que la science n'a pas encore comprise. Mais là, je vais expliquer la où le cas de Krista et Tatiana intéresse les scientifiques. J'ai peur que ces petites jumelles et leur liaison thalamique, servent un peu de cobayes aux scientifiques qui analysent leur vie.
thalamus chez une personne "normale"
la liaison thalamique entre Krista et Tatiana
Les gens confiants dans la science, les citoyens lambda, n'ont aucune idée que notre cerveau et notre thalamus intéressent beaucoup certaines personnes. Le film préféré de l'artiste bizarre nommé Andy Warhol, était un film de 1962 appelé "la création des humanoïdes". Dans ce film un scientifique promet l'immortalité aux humains en pratiquant une "greffe thalamique", en transplantant le thalamus humain dans des corps synthétiques immortels auquel il donnera la capacité de procréer. Dans ce film, le savant qui fait ces expériences, le scientifiques fou, est une image du faux prophète. Il récupère le thalamus sur des morts, en quelque sorte il pratique une "résurrection" . Ce scientifique a pratiqué sa première "résurrection" réussie sur un humain qui était mort d'une congestion cérébrale. Cet homme "mort" est un extrémiste faisant partie de l'ordre de "la chair et du sang". Cet ordre est une milice rassemblant des gens assez radicaux, une milice presque terroriste qui n'hésite pas à poser des bombes pour détruire des robots humanoïdes. Ils ont pour but de combattre la technologie, le monde des robots qui est une menace contre les vrais humains de chair et de sang. Il faut toujours que la religion de l'Antéchrist soit instillée dans les films, même les vieux films. Le protagoniste est donc un de ces miliciens qui a été transféré sans le savoir dans un corps humanoïde ressemblant à 100% à son corps humain habituel qui lui est mort et a été éliminé, il ne pourra plus revenir en arrière, ce qui est un élément très important pour comprendre le 666, ce n'est pas comme un tatouage que le dermatologue peut effacer avec un laser. Il continue de vivre sa vie de miliciens puisqu'il ne sait pas qu'il n'est plus humain, mais chaque nuit à son insu il transmet des informations au "temple des robot". Le jour où il va découvrir brutalement qu'il est un mort qui a été transposé dans un corps humanoïde. Il n'aura plus d'autres choix que de servir la cause des humanoïdes. C'est une version hollywoodienne pour parler d'un autre scénario où un personnage ne sera pas victime, mais sera un agent séducteur qui fera semblant au départ de servir Dieu et d'être du côté des chrétiens. C'est l'Antéchrist qui se fera passer pour quelqu'un qui sert Dieu, pour le messie que les Juifs attendent, pour celui qui reconstruit le temple de Jérusalem, celui qui se fera passer pour le religieux au service de Dieu, pour celui qui veut combattre les ténèbres. C'est amusant que la milice de ceux qui combattent le transhumanisme s'appelle l'ordre de la chair et du sang, Dans la Bible, c'est Jésus qui nous donne le pain qui est sa chair et le vin qui est son sang, la chair et le sang est une image de Jésus. Dans ce film on veut insinuer que celui qui sera l'apôtre de la cause des robot sera quelqu'un qui se fera passer pour un chrétien. Donc ce premier homme "augmenté" est mort d'une congestion cérébrale, d'une blessure à la tête comme l'Antéchrist. Son savant, faux prophète lui promet qu'il sera considéré comme un dieu, il sera exempt des maladies et immortel, et en plus de cela il sera l'exemple, celui qui incitera les autres humains à recourir volontaire à la "procédure" qui consiste à être transféré dans un corps artificiel immortel pour survivre à la pollution nucléaire qui rend les hommes malades et stériles dans ce film. La "procédure" est appelée "thalamic transplant" (greffe du thalamus) dans le film. C'est le transhumanisme, avec toute son ambition et sa folie. C'est le nouvel Ordre mondial de l'Antéchrist.
Il y a un autre film plus moderne qui s'appelle en francais "à l'aube du 6° jour", son titre anglais est simplement "the sixth day" (le sixième jour). Or, nous savons que dans la Bible , Dieu a créé l'être humain le sixième jour. Le Nouvel Ordre mondial veut imiter Dieu, en faisant l'inverse, le monde "anti", inversé, dirigé par un antichrist. Comprenons que leur but sera de créer une nouvelle humanité de manière scientifique, une humanité différente et rebelle. Ceux qui accepteront la procédure 666, ne pourront jamais revenir en arrière, ils ne pourront jamais être sauvé.
Dans ce film, on duplique la conscience des humains dans un corps cloné. Le protagoniste est scanné à son insu, il pense avoir passé un simple examen ophtalmologique. Nous remarquons que pour cette procédure, il faut "scanner" le cerveau (la zone du diencéphale) à travers les yeux comme nous le montre le poster du film. Seuls ceux qui comprennent la religion de l'antéchrist peuvent comprendre ce film.
Je suis tombée sur une vidéo qui parlait du futur transhumanisme, qui prenait pour
exemple la connexion thalamique entre les deux jumelles siamoises canadiennes, Krista et Tatiana, pour souligner
les possibilités que la science pourrait trouver à lier les thalamus de
différentes personnes, où même connecter le thalamus d'un humain avec celui d'un animal les d'animaux comme un oiseau par
exemple. Non, je ne dis par qu'on va accrocher des cerveaux différents ensemble, mais ils travaillent pour créer des implants qui se connectent par des ondes dans une sorte de "wi-fi". Cette vidéo affirmait que si on arrivait à créer des liaisons thalamiques artificielles, l'homme pourrait "transcender son corps". Au moyen d'une puce électronique ou autre, imaginons que l'on crée une liaison thalamique entre une personne et un oiseau. Cette liaison permettrait à la personne d'avoir accès au cortex de l'oiseau et de percevoir ce que l'oiseau ressent, voir à travers ces yeux. Nous entendons souvent parler dans la science fiction de "transfert de conscience", certes je crois que le diable se vante beaucoup de faire des chose qu'il ne peut pas vraiment faire, mais qu'il donne l'impression de savoir faire, car c'est un menteur, un manipulateur, un prestidigitateur. Ce n'est pas que la conscience d'une personne plongerait dans celle de l'oiseau à proprement dite, mais que la connexion, la liaison thalamique en "wifi" imagé, lui permet d'avoir accès au sens de l'oiseau, de voir ce que l'oiseau voit, de voler à travers l'oiseau, quand l'oiseau vole, bref de ressentir tout que la cible ressent. Je me demande même si un chasseur tire sur l'oiseau et le tue, si la personne ne va pas mourir aussi ce qui lui apprendra à faire des choses bizarres. Prenons un cas virtuel, imaginons un tribunal utiliserait une liaison thalamique pour avoir accès au souvenir d'un meurtrier, et analyser dans sa mémoire les détails de son crime, il ne pourra plus mentir. N'oublions pas que la science se cache toujours derrière la notion de faire progresser la civilisation , de faciliter la vie des gens, de guérir, pour séduire et faire avancer le contrôle sur l'humanité et le règne de l'Antéchrist.
Quand j'essaie de faire comprendre que nous avançons vers un monde horrible, blasphémateur, étrange, certains pensent que j'exagère mais c'est réel. Il y a tout un tas d'expérience que vous pouvez voir sur YouTube. Quand cela se cache derrière le fait d'aider les gens, d'améliorer la vie des handicapées, tout le monde applaudit sans voir le danger qui approche. Quand on voit un amputé qui n'a pas de bras jouer de la guitare parce que ces ondes cérébrales manipulent des bras articulés, on se dit: quel prodige! Mais le faux prophète sera spécialisé dans les prodiges. Le tout se cache derrière la science, la médecine, le progrès, les bienfaits sur la santé, c'est une séduction.
un amputé joue de la guitare avec un bras bionique.
Je vous assure que je n'ai absolument rien contre le fait que la médecine et la science améliorent la qualité de la vie des gens, mais je reste persuadée que l'on ne doit utiliser son corps que de manière "normale". Utiliser les ondes cérébrales, donc la pensée, pour faire bouger des choses est pour moi le début d'une forme d'occultisme. Tant pis si je suis rétrograde, mais je ne me laisse pas séduire par ce qui semble séducteur, il faut rester dans les limites et refuser la science fiction malsaine.
Jésus est le Christ, le messie de Dieu, il nous donne lui-même les caractéristique du messie:
Matthieu 11: 2 à 6 Jean, ayant entendu parler dans sa prison des oeuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples: Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre? Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute!
Nous savons qu'un antéchrist vient, un séducteur qui est un imitateur, qui voudra se faire passer pour celui qui a lui aussi les caractéristiques messianiques pour guérir l'humanité
1 Jean 4 c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
1 Jean 2: 18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
C'est un esprit antichrist qui poussait Galien, le médecin de l'antiquité, à désosser et découper des cadavres, et à donné des noms symboliques et ésotériques aux parties du corps. Apparemment il ne découpait que les animaux puisque la dissection des cadavres humains n'étaient plus autorisée à son époque. Entre parenthèse, Claude Galien venait de la ville de Pergame, la ville où étais située le trône de Satan selon les dires de Jésus dans la lettre à l'église de Pergame. C'est le désir de l'homme de tout comprendre, d'être son propre Dieu, de comprendre le mystère de la conscience (l'âme et l'esprit). Le faux Christ cherchera à copier les signes du royaume, à faire voir les aveugles, à faire entendre les sourds, à faire marcher les boiteux, à redonner des membres aux amputés. Mais comme il ne peut pas le faire avec la toute puissance de Dieu, il se servira soit de la science pour faire des imitations, soit il se servira du pouvoir des démons pour faire des faux prodiges sataniques. Comme il ne peut pas créer le vivant à partir de rien comme Dieu, il prendra des cellules souches, prit aux cadavres d'enfants avortés ou clonées de manière maléfique à partir du propre corps, pour cultiver des organes ou autres. Un monde horrible avec un commerce de corps et d'âmes d'homme comme le dit le livre d'Apocalypse.
Mais revenons au thalamus. La vidéo scientifique que je regardais et qui parlait de Krista et Tatiana, disait que le thalamus se comportait comme une sorte de fibre optique imagée permettant le transfert d'information. Les informations cérébrales entre Krista et Tatiana voyagent instantanément d'un cerveau l'autre, à la vitesse de la lumière, grâce à la liaison thalamique. Ce qui m'a intéressée dans les mots "fibre optique" est le mot "optique", ce qui vient de l'oeil. Nous savons que les voies optiques se couche sur le Thalamus, il y a un grand lien entre nos yeux et le thalamus, puisque selon Galien c'est le "lit" (c'est du sarcasme). Voir signifie percevoir la lumière. Tout ce qui dégage de la lumière est visible, la lumière se décline en couleurs. Lorsque je regarde le soleil, sa lumière a voyagé depuis le soleil jusqu'à la terre et mes yeux, la lumière traverse cette distance en environ 7 à 8 minutes. Donc si Dieu éteignait le soleil, nous verrions cet évènement avec sept minutes de retard, le temps que cela arrive sur la terre. La lumière voyage très vite, nous disions qu'elle voyage à la vitesse de la lumière est d'environ 300 000 000 mètres par seconde. Ce qui est beaucoup plus rapide que le son car une onde sonore ne peut faire que 340 mètres par seconde dans l'air. C'est pour cela que lorsqu'il y a un éclair, le bruit du tonnerre arrive en retard à nos oreilles comparé à l'éclair.
Donc le thalamus peut se comporter comme une sorte fibre optique imagée dans laquelle circule des informations à la vitesse de la lumière. C'est un "oeil" imagé, chargé de décrypter et transmettre des informations comme notre oeil biologique. Jésus nous parle d'oeil, de lumière et de ténèbres, dans des versets que nous ne comprenons pas forcément, mais il est intelligent, plus intelligent que les scientifiques, il est le créateur, le concepteur de la biologie, il sait ce qu'il dit et pourquoi il le dit:
Matthieu 6: 22 et 23 L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas qu'il parle de l'oeil biologique. Analysons le langage de Galien pour le contrecarrer Galien et son lit nuptial avec la Parole de Dieu. La bible nous parle d'un lit de ténèbres, elle sait contrecarrer aussi ceux qui véhiculent des doctrines bizarres, elle elle a la réponse à tout. Tout d'abord elle avertir que ceux qui veulent avoir les yeux ouverts pour devenir comme des dieux, sont en train de se laisser berner par le serpent:
Genèse 3: 4 à 5 Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
Rappelons nous de la proximité du thalamus et des nerfs optiques, ceux qui subissent une initiation du troisième oeil, perçoivent le monde spirituel avec leurs yeux physiques, leurs yeux sont ouverts, ils voient ce qui est caché aux autres, ils voient les démons et le monde occulte avec leurs sens, ce qui est une abomination. Il y a quelques années, l'acteur Jean Claude Van Damme est devenue la risée des médias quand il a commencé à dire que depuis qu'il vivait la vie hollywoodienne il était "aware". Les médias faisaient semblant de ne pas comprendre le langage ésotérique de cet acteur adepte des drogues, en fait, il voulait simplement dire à mot couvert qu'il était initié dans les mystères de l'occultisme, son oeil était ouvert. Désormais il ne "voit" plus la réalité comme un être humain normal. C'est triste, mais on ne devient pas une star hollywoodienne sans faire des pactes occultes.
Nous devons avoir l'Esprit de Dieu en nous, c'est lui qui nous garde scellé loin des abominations, loin des ténèbres. Notre seule lumière est la parole. Nous devons rester comme une vierge scellée, seul notre époux céleste nous permettra un jour de devenir des êtres spirituels comme des anges, mais sur terre nous acceptons notre condition de simple être humain, contrairement ceux qui veulent devenir comme des dieux. Ceux qui désobéissent à Dieu et entrent dans l'occultisme comme Adam et Eve sont comme des prostitués, des personnes qui ne gardent pas leur virginité, qui se couchent dans un lit avec les démons.
Apocalypse 21: 2 et 3 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité. Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle
La Bible nous parle aussi de ceux qui ont leur lit dans les ténèbres:
Job 17: 13 C'est le séjour des morts que j'attends pour demeure, c'est dans les ténèbres que je dresserai ma couche
N'oublions pas la femme étrangère de proverbes 7:
Proverbes 7: 7 à 17 à 18 J'ai orné mon lit de couvertures, de tapis de fil d'Egypte;
J'ai parfumé ma couche de myrrhe, d'aloès et de cinnamome.
Viens, enivrons-nous d'amour jusqu'au matin, livrons-nous joyeusement à la volupté. Car mon mari n'est pas à la maison, il est parti pour un voyage lointain; il a pris avec lui le sac de l'argent, il ne reviendra à la maison qu'à la nouvelle lune
Toute l'anatomie du corps humain est prophétique dans le sens qu'elle reflète l'intelligence de Dieu qui nous a créé. Nous les chrétiens nous aimons normalement notre corps, sans l'idolâtrer, nous ne tomberons pas dans les séductions pour l'améliorer et le rendre "parfait et divin" selon les critères des hommes maudits qui veulent défier Dieu. Nous essayons de manger correctement, faire de l'activité physique, parce que notre corps est le temple du Saint Esprit, nous devons en prendre soin, mais nous savons que le jour où nous partirons de ce monde, Dieu va nous ressusciter dans un corps immortel. Jésus parle à tout le monde, même à ceux qui pensent détenir le "savoir secret" et qui se croient plus intelligents que Dieu. Nos organes ne sont qu'une tente, c'est notre âme et notre esprit qui sont importants, et certains rebelles ont pour mission de livrer notre âme et notre esprit à un commerce diabolique. Notre thalamus et tous les zones du cerveau ne sont que des organes, mais à travers eux c'est l'âme et l'esprit que l'on veut atteindre, comme si on recherchait la porte pour entrer dans le temple. Une prostitution spirituelle pour que l'être humain soit couché sur le lit des ténèbres. Ils sont à la recherche de la porte où circule les informations entre ce qu'ils appellent la conscience (l'âme et l'esprit), et à où cette conscience passe à travers notre corps, notre cerveau, le tout pour nous conduire un jour dans la prostitution spirituelle avec l'Antéchrist. Seul l'évangile contrecarre ces mystères de l'occultisme, l'évangile fait assoir sur le trône, Jésus Christ, il est l'époux céleste et ceux qui se confie en l'époux ne se livrent pas à la prostitution spirituelle comme la femme étrangère de proverbes 7 qui se prostitue en l'absence de son mari. A travers ces histoires d'homme de femme, d'oeil, de lumière et de ténèbres; Jésus nous parle de notre âme qui doit rester fidèle, éclairée par la Parole, éclairée par la vérité, dans la fidélité. Proverbes 7 nous montre une femme frustrée parce que son mari a gardé l'argent, l'être humain est insatisfait, cette femme représente l'être humain frustré, remplit de convoitise, qui veut les capacités, la divinité de l'époux Jésus Christ; c'est à dire qui convoite la toute puissance de Dieu. Refusons cette mentalité, même si pour l'instant l'être humain est séparé de Christ, il nous a laissé tout ce que nous avions besoin pour vivre: sa Parole.
Notre conscience est une source close, fermée par un hymen imagé pour notre époux, le seul souverain sacrificateur céleste qui a le droit d'entrer dans le lieu très saint de l'homme: notre âme et notre esprit. Il traverse le voile la séparation qui cache la frontière entre le corps biologique et notre âme et notre esprit, le lieu saint et le lieu très saint de Dieu. Quand nous sommes cachés en Jésus, la porte restera caché, les voleurs du temple n'entreront pas dans la loge d'honneur qui appartient à Dieu:
Genèse 19: 4 à 11 Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards; toute la population était accourue. Ils appelèrent Lot, et lui dirent: Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions. Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison, et ferma la porte derrière lui. Et il dit: Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal! Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit. Ils dirent: Retire-toi! Ils dirent encore: Celui-ci est venu comme étranger, et il veut faire le juge! Eh bien, nous te ferons pis qu'à eux. Et, pressant Lot avec violence, ils s'avancèrent pour briser la porte. Les hommes étendirent la main, firent rentrer Lot vers eux dans la maison, et fermèrent la porte. Et ils frappèrent d'aveuglement les gens qui étaient à l'entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, de sorte qu'ils se donnèrent une peine inutile pour trouver la porte.
Dans ces versets, nous voyons quelqu'un qui devait aller se coucher sur son lit, nous voyons des hommes pervers, nous voyons une situation de prostitution, et nous voyons l'intervention de Dieu qui frappe d'aveuglement ceux qui cherchent la porte. Nous sommes la maison de Dieu, une habitation pour son Esprit et notre esprit est caché en Jésus Christ. J'aime beaucoup le mot anglais "privacy" pour parler de la vie privée, les jeunes sont endoctrinés pour perdre le sens de la vie privé, pour étaler leur vie sur facebook, les gens n'ont plus de pudeur, alors que nous sommes créé pour Dieu, c'est le seul à devoir connaitre notre "privacy". Certes nous pouvons avoir des amis et des confidents, mais cela ne doit pas remplacer la proximité avec Dieu. Nos smartphones nous écoutent et nous enregistrent à notre insu et ces données sont envoyée à Google ou autres, on sait tout de nous. Je lisais un article et une célébrité enceinte montrait la photo de son échographie pour que le monde entier voit l'image de son bébé qui le pauvre n'est même pas encore né et pourtant on viole déjà sa vie privé, alors que Dieu le tient caché dans l'utérus pour qu'il soit formé en paix loin des regards. Qu'une des jumelles siamoises arrivent à voir à travers les yeux de sa soeur, là nous avons affaire à une anomalie permise par Dieu, ces jumelles ne pèchent pas, elles sont victimes au contraire. Les malformations, les maladies, les douleurs, les anomalies, sont les conséquences du péché d'Adam. Mais quand les humains essaient artificiellement de reproduire ce que vivent ces jumelles et cherchent à exploiter ce mystère et créer ce genre de chose pour contrôler et avoir accès à l'être intérieur d'une autre personne, là cela devient de la sorcellerie.
Je pense que l'intelligence artificielle qui se fera appeler l'image de la bête, et qui sera au service de la bête, aura accès à l'être intérieur de ceux qui auront accepté la marque 666. Nous savons que cette marque qui arrivera dans le futur servira pour le commerce et les transactions financières, et je pense que cela ira même plus loin, comme par exemple contenir le dossier médical, le passeport, la carte d'identité, tout ce qui sert à nous identifier.
Apocalypse 13: 16 à 17 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Nous ne laisserons pas la bête nous dominer, avoir accès à notre être intérieur, voir et transmettre des données directement à notre conscience ou autre. Faire cela est de la prostitution, c'est se coucher dans le lit de la prostitution alors que seul Jésus est le souverain sacrificateur qui doit traverser le voile du temple, entrer dans le lieu secret de notre esprit. Notre société essaie de gommer l'importance de ce qu'on appelle la conscience, cette individualité que Dieu a donné à chacun, cette faculté de penser, ce lieu secret. La science voudra tout connaître de nous et avoir accès aux données de notre corps. Cela peut sembler étrange à dire, même si nous avons l'habitude de dire que notre corps est le temple du Saint Esprit. Jésus est entré dans nos vies en passant par la vraie porte, notre désir d'être avec lui et d'entrer dans les noces de l'agneau, de croire et de savoir que l'être humain appartient à Dieu:
Apocalypse 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
L'ennemi et sa science et ses technologies n'est qu'un voleur incapable d'utiliser la porte du coeur, mais qui ne prend que les ouvertures de la ruse:
Jean 10: 1 et 2 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis.
Au lieu d'être une femme prostituée qui accepte dans son coeur d'autres doctrines, au lieu d'être membre d'une humanité prostituée qui se laisse imprégner de technologies occultes, restons des vierges, des gens qui attendent sur leur lit nuptial celui qui est le vrai époux et qui n'ouvriront la porte qu'à lui:
Cantique 5: 2 J'étais endormie, mais mon coeur veillait... C'est la voix de mon bien-aimé, qui frappe: -Ouvre-moi, ma soeur, mon amie, Ma colombe, ma parfaite!
Notre lit nuptial imagé est notre confiance en Dieu, un amour sincère et une attente de le rencontrer. Pas besoin d'aller farfouiller dans nos organes comme les occultistes pour espérer trouver la clé de la conscience humaine. Même si le livre de Daniel nous dit que la connaissance augmentera, je sais que Satan ne comprendra jamais ce qu'est l'être humain car seul Dieu sait pourquoi et comment il nous a créé. Cela peut sembler étrange pour certains que l'occultisme a un but d'ouvrir des portes dans l'être humain. René Descartes disait que la glande pinéale (l'épiphyse) était le siège de l'âme, le mot siège est intéressant, comprenons que pour eux notre cerveau est le poste de contrôle dans lequel notre âme s'assoit dans son "pulvinar", sa loge d'honneur, son siège de contrôle qu'est pour eux notre cerveau. Lorsque j'étais collégienne, notre professeur d'allemand nous avait fait regarder le film "Metropolis" de Fritz Lang. Pour vraiment comprendre ce film, il faut comprendre le transhumanisme et demander l'aide du Saint Esprit, car pour moi, ce film sort de l'imagination d'un occultiste. Nous avons tous en tête l'image du robot Maria, programmé par un savant fou, assise sur son "trône":
Nous remarquons que le piédestal sur lequel est posé le trône, a la forme d'une croix stylisée, mais qu'un pentagramme satanique surplombe le "trône". Ce robot représente l'être intérieur convoitée par les occultiste, leur désir de mettre leur marque satanique sur ce qui devait être le temple de Dieu. Pour un occultiste, l'être intérieur, est un "dieu", remplit de pouvoir, or c'est un mensonge.
Ce n'est pas le thalamus en lui même le plus important, ni notre corps biologique, ce ne sont pas nos organes que les intéressent mais l'âme qui est cachée derrière, le cerveau n'est juste que la porte, un accès pour atteindre notre âme et notre esprit. Lorsque les humains parlent du transhumanisme comme seulement des moyens pour améliorer le corps ou la longévité, ils ratent l'aspect spirituel du transhumanisme: la désobéissance à Dieu, la prostitution spirituelle, qui consiste à donner l'accès de notre âme et notre esprit à l'ennemi. La Bible nous avertit que l'Antéchrist est celui qui veut s'assoir dans le temple, celui qui veut son "pulvinar" et avoir accès à notre "poste de contrôle" imagé:
2 Thessaloniciens 3 et 4 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Lorsque j'étais jeune chrétienne, je pensais que Dieu nous indiquait simplement que l'Antéchrist irait s'assoir dans le temple de Jérusalem qui sera reconstruit par les Juifs, puis j'ai commencé à comprendre que ce verset nous parle également de notre être, le temple de Dieu c'est l'homme. Nous ne comprenons pas sur terre la relation entre Dieu et l'homme, comment une personne sauvée devient différente des autres êtres humains, elle est recréée et son esprit devient la loge d'honneur où Dieu vient se poser. C'est un mystère, nous le croyons par la foi, mais le jour où Christ nous prendra, nous comprendrons toutes ces choses:
1 Corinthiens 13: 12 Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
Nous sommes comme un être scellé par Dieu et le but de l'ennemi est d'entrer dans et de prendre la place de Dieu, pas seulement dans le corps, mais dans l'âme et l'esprit. Le 666 représente le fait que l'être humain accepte d'être le temple de Satan. J'ai eu à étudier la manière dont réfléchissent les occultistes, j'ai observé mon père qui était un adepte de toutes leurs bêtises. Il m'a dit une fois qu'il était dieu, parce qu'il se croyait supérieur aux hommes normaux, pour lui il avait accès à une forme de divinité, le diable l'a bien roulé, le pauvre. Il y a pleins de gens super intelligents comme lui qui se font rouler dans la farine par l'occultisme. Contrairement aux chrétiens qui ne font que confiance à Dieu, qui croient la Parole, qui ne se prennent pas pour des dieux et qui acceptent leur condition d'humain qui a besoin d'être racheté par le sang de Jésus. Les occultistes ont une autre manière de comprendre la réalité, ils se prennent pour des dieux déchus qui doivent redécouvrir leur divinité en "transcendant" leur condition humaine. Le transhumanisme n'est qu'un autre moyen de faire la même chose de se prendre pour un dieu, en utilisant la science qui selon l'homme apporterait toutes les réponses. C'est toujours le même orgueil de l'homme qui écoute le serpent qui dit que si on le suit "on sera comme des dieux", alors que c'est faux, avec lui on devient comme des bêtes, malgré l'intelligence et la science.
Je sais que parfois ce monde fait peur, mais je voudrais que les chrétiens qui ont peur fasse confiance à Jésus, si vous lui avez donner votre vie, il vous garde et vous protège. Il se passe pleins de choses la nuit quand nous dormons, moi j'ai été programmé la nuit alors que pourtant je dormais dans mon lit, certains se "connectaient en wifi" (imagé) sur ma conscience subconsciente dans mes rêves pour me faire entrer dans d'autres mondes, mais je n'étais pas chrétienne, je n'étais qu'une enfant un peu sorcière, une victime mais en même temps remplis de désobéissances et de péchés. Mais si vous êtes en Christ il vous protège vous et vos enfants, personne ne trouvera votre "porte", la porte de votre esprit qui est le temple de Dieu:
Psaume 4: 8 Je me couche et je m'endors en paix, car toi seul, ô Eternel! tu me donnes la sécurité dans ma demeure.
Psaume 3: 5 Je me couche, et je m'endors; je me réveille, car l'Eternel est mon soutien.
Cet article cherche à avertir les gens face aux transhumanisme, je ne cherche pas à vous donner des exemples de découvertes de là où la science rentre dans le corps, mais j'essaie de vous faire comprendre le but du transhumanisme: servir l'antéchrist le faux messie. Le vrai Messie, Jésus, fait de nous le temple du Saint Esprit. Le faux messie, l'Antéchrist fait l'inverse, il fait des humains des disciples du diable, et leur corps devient un temple satanique. Il veut imiter Jésus, Jésus dit que tous les chrétiens sont les membres de son corps et que lui est la tête, le cerveau. Le jour où nous serons avec lui dans les noces, nous verrons comment il peut parler simultanément à notre esprit , comment il est chez lui dans notre coeur, comment nous saurons ce qu'il veut, et qu'il pourra expliquer instantanément mieux que la vitesse de la lumière ce qu'il veut dans notre esprit, nous comprendront ce qu'il appelle les noces de l'agneau, cette union entre lui et les hommes qui croient en lui.
L'ennemi ne peut pas imiter Jésus, il va essayer encore une de ses contrefaçons bizarres, il va mettre les hommes en esclavage, grâce à sa puce ou son implant, il aura un accès à un collectif esclave, avec ce que les anglais appelle une "hive mind" ou "borg mentality", comme des abeilles programmées pour obéir à la reine. Les humains seront connectés et auront leurs sensations, leur pensées, contrôlées à distance. Lorsque nous voyons des gens s'adonner à des méditations bizarres, des religions New Age, du Yoga, nous les entendons parfois dire qu'ils ressentent "l'amour", qu'ils se sentent dans un bien être qui les connecte à tout l'univers. Le problème est que lorsque l'on laisse les démons avoir un accès à certaines zones du cerveau, même par les méditations ésotériques, ils s'installent dans le centre de contrôle, ils appuient sur le bouton "bien être", alors qu'il n'y a aucun bien être. (Je parle de manière imagée, je ne dis pas qu'il y a littéralement un bouton bien-être). Quand on ouvre les portes à ces choses occultes, ils en profiteront pour pomper notre énergie, notre vitalité, mais ils arrivent à faire croire l'inverse. Grâce à l'occultisme, on ouvre la porte pour qu'ils réussissent à jouer avec les émotions. C'est comme lorsque nous regardons les drogués, quand ils planent ils disent ressentir l'amour, la joie, mais ceux qui les cotoient se rendent compte qu'ils sont complètement comme des loques, des zombies, des grands dépressifs.
Le simple fait que les gens se sentent connectés à l'univers, à la nature est déjà un signe occulte. J'ai remarqué que Dieu nous déconnecte des autres, cela ne nous empêche pas d'aimer les gens. Lorsque nous naissons, la sage femme doit couper le cordon ombilical, l'homme doit quitter son père et sa mère pour fonder son foyer. Dieu nous dit de ne pas aimer ce monde, il nous révèle qu'il a préparé une autre création et que le jour de l'enlèvement, il viendra nous détacher de ce monde. Dieu sépare les choses, coupe les liens qui empêchent le salut, il a dit à Abraham de quitter sa faille, sa patrie. Donc les religions qui disent l'inverse, qui font fusionner avec les autres, avec la nature, avec l'univers, avec les objets, sont l'inverse de la vérité.
1 Jean 2: 15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui
Ne croyez pas ceux qui disent se sentir "un" avec la nature ou avec l'univers, ce n'est pas le chemin de Dieu, c'est l'occultisme. N'oublions pas que dans certains fausses doctrines "dieu" est la somme de tout ce qui existe, et que l'individu n'est qu'un fragment, une étincelle, qui doit se reconnecter au tout pour retrouver sa soit-disant divinité. Nous remarquons que les gens bizarres qui parlent de "troisième oeil" montrent le milieu du front où se trouve le thalamus et l'épithalamus (là où se trouve l'épiphyse = la glande pinéale), cela peut sembler idiot pour nous, mais dans leur folie, ces zones du cerveau situées au milieu du front sont un oeil, l'endroit, le lieu de passage à travers lequel, l'âme capte toute les informations envoyés par le corps. En médecine, ces petites structures centrales du cerveau, recouvertes par les hémisphères droit et gauche, sont appelées le diencéphale (le thalamus, l'épithalamus, le sous thalamus, l'hypothalamus). Le diencéphale forme parfois des circuits complexes avec d'autres zones du cerveau, comme le circuit de Papez qui a un rôle dans l'expérience émotionnelle et la réaction face à la peur. Les scientifiques cherchent cet oeil, ce portail et vont séduire les humains qui aiment tout ce qu'il leur permettent de suivre les pulsions de la chair.
Avec les implants neuronaux du futur, plus besoin de regarder les films porno en simple spectateur, non maintenant les hommes pervers pourront carrément ressentir les actes sexuels comme s'ils se trouvaient eux aussi dans le film, parce qu'on va envoyer les informations neuronales à travers la porte et ainsi il ressentiront les actes dans leur corps. Jésus nous avertit que les temps de la fin seront "comme aux temps de Noé" où des démons prenaient des femmes humaines. Je suis sûre que les humains impudiques du futur, choisiront des amants virtuels, "créés" informatiquement avec des données de leur imagination perverse, ce sera une autre forme de mariage satanique. Ils ressentiront leur vie impudique dans leur corps comme si cela est réel, ces fausses personnes qui viendront à eux sont des démons. Ce sera plus que le métaverse, parce que dans le futur c'est la conscience qui sera plongée en wifi dans un monde virtuel qui semblera réel, et dans lequel on ressentira des sensations physiques créées par l'accès du transhumanisme sur le cerveau. C'est un des sens du film "Matrix", créer informatiquement un faux monde qui semble réel. Les humains seront contents que l'on "télécharge" des films, des musiques, des images, des sensations, des informations sensorielles, directement dans leur âme, en entrant par la porte qui se trouve dans le cerveau. Il ne se rendront même pas compte que leur lieu saint, est désormais un temple de démon.
Il y a une chanson de gospel américain dont les paroles sont "don't let the devil ride, if you let him ride, he'll want to drive the way". Cette chanson est un avertissement, ne pas faire rentrer le diable dans sa vie, même en simple passager, car il cherchera toujours à prendre le contrôle total. Les humains vont laisser à l'antéchrist le siège de leur vie et lui remettre en quelque sorte leur âme qui sera marquée du 666, mais quand on fait rentrer ces gens dans sa voiture, ils prennent de force le volant et conduisent les âmes sur la route de la perdition. L'occultisme classique créé des pactes avec les démons qui sont les compagnons des humains séduits, les passagers qui sont entrés dans leur vie, mais le 666 c'est carrément donner le volant à l'ennemi.
Nous avons tous entendu que les occultistes appellent parfois la zone au milieu du front où se trouve le diencéphale, des mots "troisième oeil". C'est aussi une zone où les hindous se marque avec un point, et où le prêtre me mettaient de la cendre quand j'étais catholique et que je ne connaissais pas encore le vrai évangile:
Je me rappelle de la mode de tomber "dans le repos de l'esprit" dans nos églises de réveil il y a quelques années. C'était une mode bizarre qui est une vraie fausse doctrine. J'ai farfouillé les évangiles et je n'ai jamais vu Jésus Christ s'amuser à faire tomber les gens dans les repos mystiques. Mais aujourd'hui ce qui m'interpelle, c'est le fait de toucher la tête où se trouve le cerveau et de mettre des gens dans un "repos", un pseudo sommeil, alors que les occultistes qui ont des mots codés disent qu'il y a un "une chambre à coucher" dans le cerveau. Je ne comprends pas tout mais je pense qu'ils veulent que l'être humain soit symboliquement dans une mort, un sommeil, à l'écart et que quelqu'un d'autre occupe "le poste de contrôle".
On a tous fait des erreurs, mal compris des choses, et le Seigneur continue de nous corriger , mais personnellement je conseille aux chrétiens qui sont tombés dans le repos de l'esprit de prier pour eux, pour leur tête, de prendre autorité, de confesser leur péché. Je n'ai rien contre les pasteurs américains qui ont mis cette mode sur la terre entière, même si je me doute que beaucoup de grand pasteurs américains sont des francs-maçons déguisés en chrétiens qui opèrent des prodiges séducteurs. Mais c'est à nous chrétiens, d'apprendre à ne pas succomber à toutes les modes. Le jour où d'ailleurs j'ai appris que ce qui est traduit par "repos de l'esprit" en français, se disait "slain in the spirit" en anglais (c'est à dire "tuer dans l'esprit"), cela m'a glacé le sang, je me suis dit en fait que cette doctrine ne se cache même pas, ce sont les chrétiens qui se laissent envoûter. Cela étonne que les chrétiens se laissent séduire mais cela nous a bien été annoncé dans la Bible. Je parlais avec une personne d'un candidat d'extrême droite à la présidentielle, qui a parfois des propos étonnant sur la communauté religieuse dont il est issu. Ce chrétien m'a demandé, qui te dis que ce n'est pas l'Antéchrist? Même si je ne crois pas qu'il le soit, en fait qu'il le soit ou non n'a aucune importance, l'importance c'est d'aimer les hommes et leur annoncer l'évangile. Certains chrétiens se laissent séduire, le prennent pour un sauveur, comme il l'ont fait avec "Trump ou d 'autres, simplement parce qu'ils entendent des expressions comme "racines chrétiennes" ou valeurs traditionnelles" sans remarquer que cet homme à des caractéristique "antichristique" de séduction. Nous comprenons même que l'Antéchrist se fera d'abord passer pour un sauveur et un faiseur de paix, puis il n'hésitera pas à détruire les deux tiers du peuple Juif, peuple dont nous supposons qu'il sera issu. La séduction arrive, les chrétiens doivent garder leur virginité, leur huile, afin de rentrer dans les noces. Nous savons que l'amour du plus grand nombre se refroidira, alors que l'amour est la caractéristique du chrétien, le commandement que nous avons reçu c'est d'aimer Dieu et d'aimer notre prochain. Résistons à la fausse doctrine de vouloir rester entre nous, entre gens de même culture en faisant fis que nos gens ne soient pas sauvés mais du moment qu'ils nous ressemblent, c'est bon pour nous. Jésus n'a pas peur du monde, il s'est approché du démoniaque de Gadara, un non-Juif remplit de démons; il n'a pas peur des lépreux, des "monstres" et des gens difformes ou handicapés, des gens bizarres, des gens différents. Il y a des gens fous, des gens possédés, des gens qui suivent les mystères maçonniques et qui se prennent pour des dieux, il y a des drogués, des impudiques, des alcooliques, il y a des gens qui sont dans des religions ésotériques, d'autres des religions violentes et conquérantes, des athées. Nous devons faire comme Jésus, ne pas avoir peur et se recroqueviller sur nous, il faut aller dans le monde, c'est la dernière mission que Jésus nous a laissé. Il ne faut pas avoir peur de parler de Jésus au monde, c'est nous la lumière du monde:
Matthieu 24: 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations.
Marc 13: 10 Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.
Marc 16: 15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création
Lorsque j'ai commencé à aller dans une vraie église chrétienne, on me parlait souvent du ministère de notre frère dans le Seigneur "frère André", le ministère "portes ouvertes" qui se bat pour faire entrer des bibles dans les pays radicaux où les chrétiens sont persécutés. Je me dis que Dieu a entendu le désir de ceux qui prient pour les nations, ce n'est surement pas son désir de voir des gens quitter leur pays dans la douleur et la persécution, mais je me dis que Dieu a permit la crise migratoire pour un but. Des migrants en provenance de ces pays fermés où ils n'avaient aucune chance d'entendre parler de Jésus, sont venus en foule hors de ces pays, et j'ai trouvé dommage que beaucoup de chrétiens ne soient pas différents du monde et ne pensaient qu'à la "gêne" que représentait ces gens défavorisés dans les pseudos favellas qui détruisent l'esthétique de nos belles villes. J'ai été déçue de ne pas avoir entendu de ministère chrétien qui se chargerait de parler de Christ et distribuer des bibles dans les camps de migrants. C'est la dernière moisson des âmes, l'enlèvement des chrétiens approche, le Saint Esprit emmène carrément des âmes sur un plateau pour qu'on leur parle de Christ et on ne comprend même pas le mouvement de l'Esprit.
Des fois je me dis que les chrétiens sont devenus des monstres, des pharisiens, des égoïstes. Ils ne sont pas du ciel mais de la terre, ils se sont déconnectés de Christ et de la Parole. Mais heureusement que le Saint esprit me remonte le moral, personne n'est parfait, moi la première, parfois moi aussi j'aime mon confort et parfois je suis égoïste. Faisons simplement ce que nous savons faire, certains savent écrire des articles, d'autres faire des vidéos qui édifient, des témoignage, des prières. Jésus prend les choses folles de ce monde pour confondre les sages. Nous avec notre petite foi, nous ne comprenons pas grand chose au mystère de l'âme et de l'esprit humain, Jésus ne nous demande pas de comprendre, mais de croire en lui. Il est tout pour nous, il fait tout pour nous. Ce sont ceux qui se prennent pour des dieux qui sont confus, ceux qui pensent avoir le savoir secret, ceux qui ont un plan pour faire assoir l'idole dans le temple de Dieu, c'est eux qui seront confus.
Je sais que des gens issus de sectes et de fausses doctrines vont lire cette article, peut-être qu'une seule personne, ce blog est tellement perdu dans le fin fond de l'internet, je me dis souvent que les gens ont du farfouiller pour tomber dessus. Mais je crois que le Seigneur peut conduire une personne issue des fausses doctrines maçonniques ou rosicruciennes ou autres, et les aider à comprendre cet article, pour qu'ils abandonnent la voie de la perdition. Il est encore temps. Mon propre père croyait comprendre tous les mystères, il se prenait pour un dieu, il est mort misérablement "comme un homme", Satan lui a menti, toute sa bibliothèque occulte, tout son savoir ésotérique ne lui ont servit à rien:
Ezéchiel 28: 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu? Tu seras homme et non Dieu sous la main de celui qui te tuera.
Ne croyez pas les religions qui vous promettent l'illumination, d'ouvrir votre oeil intérieur, vous promettent les lumières de la connaissances humaines, parce que ces lumières sont des ténèbres:
Matthieu 6: 22 et 23 L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!
Si dans ta religion on te dis qu'on va ouvrir ton oeil, que tu es héritier des mystères de l'Egypte, refuse, si tu avais accepté, viens te laver dans le sang de Jésus de tous tes péchés, il refermera de manière imagé cet oeil, il est celui qui ferme et nul n'ouvrira, il enlèvera tes capacités occultes, il est celui qui te rend vierge, pur, sans prostitution. Jésus sait très bien que dans vos religions bizarres vous avez besoin d'activer votre troisième oeil:
Un des sens de l'oeil d'Horus, est aussi de représenter cet oeil intérieur que les occultistes cherche à "activer", "ouvrir", "illuminer". J'ai travaillé avec des personnes originaires du bassin méditerranéen et j'ai remarqué que souvent elle avec des bijoux avec un oeil, c'est l'occultisme. Ces personnes disent que cet "oeil" porte bonheur, porte chance, protège du "mauvais oeil":
Dans l'occultisme, la chance n'est pas une bénédiction comme on veut le faire croire, la "chance" c'est l'art de voler les bénédictions d'autres personnes. Je sais que les adeptes de l'occultisme ne le savent pas, mais il sont des voleurs spirituels.
Ne croyons surtout pas les religions qui promettent d'ouvrir l'oeil intérieur. Dieu a fait le corps de l'homme avec sagesse, il nous a donné notre "poste de contrôle", ne cherchons pas à devenir des dieux, car sinon nous laissons le contrôle à d'autres personnes, nous nous faisons rouler comme Adam et Eve. Ne faisons pas comme Adam et Eve qui ont voulu que leur oeil s'ouvre et qui ont marché dans la désobéissance:
Genèse 3: 5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront et vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal.
Jamais nous ne serons comme des dieux en écoutant Satan, il peut séduire ceux qui aiment les mystères et leur promettre beaucoup de choses, mais imaginez l'horreur de ceux qui ont leur oeil ouvert, qui en voient que des choses horribles même dans leur sommeil, parce qu'il n'y a rien de beau dans le monde du diable. Ce que j'appelle l'oeil est toutes ces facultés que pour certains Dieu aurait laissé caché dans l'homme et qui ne doivent normalement jamais être activé, et s'ils elles sont activées c'est qu'il y a possession démoniaque, une prostitution où des esprits entrent dans un lieu qui n'est réservé que pour Christ. Personnellement je ne crois pas qu'il y ait vraiment des facultés cachées, je crois que les gens occultes sont possédés et qu'on leur fait croire beaucoup de choses.
J'ai à coeur de prier pour ceux qui croient les mensonges de l'occultisme, je veux que les gens qui aiment les sciences occultes sortent de ces doctrines de mensonges. Je sais que le diable leur donne l'impression de tout comprendre, leur donne des expériences, des illuminations très séductrice, certains ressentent l'amour, des impressions de joie, de se connecter à un "dieu". Je suis désolée de leur dire que tout cela est mensonger, l'occultisme est un mensonge qui conduit l'homme à l'inverse de ce que Dieu veut pour lui. L'être humain a été créé pour être le temple de son Esprit et si l'homme suit les ténèbres, et il devient un temple de démons. Il y a des gens qui croient à la réincarnation, qui pensent être capable de relater des mémoires d'autres vies. Ce n'est pas biblique, ce n'est pas Dieu qui s'amuse à connecter notre conscience avec la conscience des morts et fait croire que leur vie a été notre ancienne vie. Même si la personne ressent que ça été sa vie, ressent des sensations, des émotions liés à cette "ancienne vie", même si certains témoins séduits disent que tout ce que la personne raconte est "vrai" et correspond à la vie d'une personne décédé. Il faut qu'elle comprenne que c'est un mensonge, elle ne doit pas accepter des "ponts" des points de contact et de communication avec l'âme d'autres personnes, ce sont des séductions opérées par les démons. Le vrai chrétien se déconnecte des mensonges, des liens bizarres avec d'autres personnes, il refuse de faire partir des réseaux démoniaque, il ne veut qu'être qu'auprès de Dieu, dans la famille de Dieu.
Je voudrais rassurer les personnes qui ont vécu dans ce choses et qui commencent à comprendre qu'elles ont livré leur être au diable. Même si Satan a accès à beaucoup de choses il n'a pas encore le 666, qui lui donne le contrôle complet sur l'âme et l'esprit de ceux qui l'acceptent comme dieu et refusent le salut. Pour l'instant, nous pouvons tous être sauvé si nous renonçons aux oeuvres des ténèbres. Nous avons tous un Canaan, notre vie, nous savons que notre vie est à nous, mais nous devons chasser les géants indésirables qui se sont installés comme chez eux, nous devons combattre nos mauvaises habitudes, nous devons renoncer aux mauvaises alliances, aux fausses religions, à l'occultisme.
Notre cerveau est très important, nous prions tous pour nos membres malades, mais parfois nous oublions de prier pour le "poste de contrôle" qui supervise le fonctionnement de ces organes: le cerveau. Nous prions pour l'hypertension, les problèmes de thyroïde, de sommeil ou autres, mais nous oublions de prier pour le cerveau. Le fonctionnement de ces organes est souvent liés aux informations hormonales que leur envoie le cerveau. Parfois ce n'est pas l'organe qui est malade en lui-même, parfois c'est le cerveau qui est atteint et envoie de mauvaises informations à cet organe et on a l'impression qu'il ne fonctionne plus normalement. Notre cerveau est vraiment comme un poste de contrôle pour le fonctionnement du corps. Mais il y a une chose que nous savons que les croyants qui resteront fidèles après l'enlèvement refuserons la marque 666, et nous savons même de quel manière l'Antéchrist va les tuer:
Apocalypse 20:4 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main.
En coupant la tête, l'ennemi exprime sa rage de ne pas réussir à séduire et endoctriner les croyants, ceux qui restent spirituellement vierges, ceux qui refusent qu'on mette des implants dans leur cerveau, ceux qui gardent privée leur vie privée intérieure, ceux qui ne veulent avoir leur oeil ouvert par l'occultisme (l'oeil intérieur), ceux qui ne laissent pas l'ennemi gouverner leurs pensées et leurs organes, ceux qui refusent d'être connectés aux mystères spirituels de la terre où le diable est le prince de monde momentanément. Les croyants en Jésus sont ceux qui gardent la porte de leur temple fermé afin que seul Jésus Christ vive en eux et règne sur leur esprit.
Guillotine "chanel" exposée dans un muséeNous avons sur terre des arrhes de l'Esprit Saint, le messager qui vient avant le Seigneur, mais le jour béni des noces de l'Agneau, c'est comme si Christ entre dans le temple qu'est l'homme, c'est les noces de l'agneau ou ne faisons plus qu'un, même si nous ne cherchons pas à comprendre ce que cela veut dire, nous croyons que nous le connaîtrons comme il nous a connu, nous le verrons face à face, nous serons toujours partout avec lui:
Malachie 3: 1 Voici, j'enverrai mon messager; il préparera le chemin devant moi. Et
soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; et le
messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, dit l'Eternel
des armées.
Vous voulez entrer dans ces noces, dans la rencontre avec Christ, pour cela il faut être vierge, il ne faut pas être un humain dans lequel habite la prostitution spirituelle. La virginité ne vient que lorsque nous acceptons que le sang de Jésus Christ couvre nos péchés, que nous croyons l'oeuvre de la croix et que nous plaçons notre confiance dans la Bible qui est la Parole de Dieu.
Les humains doivent entrer dans un des deux projets spirituels, celui de leur Dieu, le créateur, qui a envoyer son Fils unique mourir pour nos péchés, et le projet concurrent, celui de l'imitateur, le projet "anti", rival, concurrent, inverse, le projet de l'antéchrist. Ce ne sont absolument pas des projet égaux, le projet de l'ennemi est minable, les humains se mordront la langue de douleur, parce qu'ils vont commencer à souffrir de toutes les transformations et mutations qu'ils vont rechercher dans leur corps. Ils ne seront jamais comme des dieux en suivant Satan et ses mensonges. Je n'en ai rien à faire qu'en suivant les doctrines mystiques, vous avez l'impression d'avoir de la forme, de l'énergie, moins de dépression, je le répète les démons peuvent manipuler les touches de votre poste de contrôle et vous donner plein de sensations bienfaisantes alors qu'ils sont en train de piller votre être qui devait être le temple de Dieu comme les Babyloniens ont pillé le temple de Jérusalem et faisaient la fête en buvant dans les coupes réservées à Dieu. Mais moi qui suit infirmière j'ai vu plein de gens qui suivent les doctrines mystiques qui finissent avec des maladies bizarres, des cancers étranges, leur bien être et leur "zénitude" à été trompeur, pour les séduire. Vaut mieux être fatigué, avoir mal à ses articulations, être parfois triste quand on lutte face aux difficultés de la vie, et rester dans la vérité et ne pas aller en enfer.
J'ai passé mon temps dans des églises de réveil, j'ai connu le temps où l'on faisait croire que les manifestations étranges venait de Dieu, je me rappellerai toujours d'une femme qui poussait des cris d'animaux étranges, qui n'arrivait pas à s'arrêter, en quelques sorte elle n'avait plus le contrôle de son corps et l'on faisait croire que c'était "l'onction". Non, le Seigneur à autres choses à faire que prendre le contrôle de votre corps, à vous forcer contre votre volonté à pousser des cris d'animaux, ça ce n'est pas Dieu, ce sont les fausses doctrines associées au manque de discernement des chrétiens. Je précise que j'ai connu Christ dans des églises de réveil, pentecôtistes, et que je pense que Dieu peut faire des choses étonnantes, miraculeuse, si jamais il lui arrivait d'utiliser sa seigneurie "forcer" quelqu'un c'est pour sa gloire, cela ne déviera pas de la Parole et et le nom de Jésus Christ sera glorifié, et pousser des cris d'animaux n'est pas pour sa gloire.
Le Seigneur nous demande d'être attentif, actif, de lire la Parole, de le rechercher, de le prier. Quand nous nous décidons à l'aimer et à l'aimer les autres, ce n'est pas la sensation de peace and love comme les drogués, c'est une décision consciente, un choix, que l'on ressente cet amour ou non. Nos sens sont trompeurs et manipulables. Jésus entre par la porte dans nos vies, par notre faculté de faire des choix, de prendre des décisions, il ne vient pas nous faire planer pour nous garder dans une addiction de bien-être mystique. Non, un chrétien n'est pas esclave du bien être, parfois, il se force et se discipline pour prier et lire sa Bible parce que sa chair lui dit "je n'ai pas envie de le faire", mais il choisit de ne pas écouter sa chair et ses sensations. Jamais les sensations ne séduiront le chrétien. Je n'ai rien contre le fait que l'on sente bien dans la présence de Dieu, il nous est tous arrivés de ressentir la paix, la communion fraternelle lors d'un bon culte, mais jamais en franchissant les limites pour entrer dans le mysticisme.
Je me rappelle avoir écouté une vidéo d'une personne occulte. Je me suis forcée, mais je me disais c'est important de savoir en quoi croit ces gens car mon but c'est d'en faire sortir plusieurs hors de ces mensonges. En gros, ces personne pensent qu'ils sont des fragments d'un tout, qu'ils appellent parfois "la source". Pratiquer l'occultisme leur permet, même dans le sommeil de retourner vers cette source qui sait tout (soit disant), qui est pour eux "dieu". J'ai réalisé que dans ces doctrines il n'y a pas d'individualité, chaque membre est une partie du tout. Même si ne comprend pas comment Satan a réussit à devenir le prince de ce monde, je sais qu'il n'est pas le roi, il a une autorité sur sa tête au dessus de lui, le vrai Dieu. Satan n'est qu'un faux dieu, qui veut garder entre les gens vivants, entre les vivants et les morts, des connections, des transferts de données. Parce qu'il est incapable de faire comme le vrai Saint Esprit, il ne peut pas tout connaître, tout comprendre. Les humains deviennent ses yeux, ses oreilles, transfèrent à leur insu des données dans son royaume. Les gens entrent dans l'occultisme 'innocemment", en croyant qu'ils vont méditer pour attirer la paix, ils ont parfois des désirs de bonheur nobles, mais c'est eux même qui se livrent comme esclaves sans le savoir, qui vont donner des choses de leur vie, des renseignements à l'ennemi sans le savoir. Je commence à comprendre que le monde des ténèbres a besoin pour fonctionner d'avoir une sorte de service de renseignements spirituels, ils ont besoin de collecter ce que les anglais appellent des "data", picorer des données à droite et à gauche et espérer arriver aux talons des capacités de Dieu, ce qui est impossible.
Je vais faire une parenthèse, car j'ai suivit une vidéo, où un adepte de science occulte parlait de la "source" comme un monde où selon eux, "dieu" parle aux humains, un monde où des anges , des guides "bienveillants" sont chargés d'aiguiller les humains, les instruire dans leur sommeil, même s'ils oublient tout à leur réveil, à part ceux qui recherchent l'initiation. Excusez-moi, mais quel intérêt de suivre l'enseignement de "dieu" pour tout oublier? Leur doctrine est insensé dès le départ! Quel dieu s'amuserait à enseigner les gens en se disant "je vais bien les enseigner cette nuit, par contre ils vont tout oublier en se réveillant". Excusez moi, mais n'est-ce-pas stupide? Le vrai Dieu nous dit de méditer ses enseignements (méditer dans le sens de réfléchir, chercher à bien se remémorer), d'y prêter attention, il nous a écrit un livre que l'on peut consulter comme on le veut, quand on le eut: la Bible, pour que nous ayons toujours sa Parole avec nous. Mais d'après les adeptes occultes, qui pensent recevoir des enseignements la nuit, seuls ceux qui seraient adeptes des méditations, du New Age, de l'occultisme, se rappellent en apprenant à devenir conscient dans leurs rêves (rêves lucides) ou autres. Cette notion de "source" est un mensonge, une séduction qui se pare d'une apparence de connaissance, de divinité, de lumière, de joie, de connexion. Je vais leur présenter la "source" comme cette femme étrangère de Proverbes 5:
Porverbes 5: 3 à 11 Car les lèvres de l'étrangère distillent le miel, et son palais est plus doux que l'huile; mais à la fin elle est amère comme l'absinthe, aiguë comme un glaive à deux tranchants.
Ses pieds descendent vers la mort, ses pas atteignent le séjour des morts.
Afin de ne pas considérer le chemin de la vie, elle est errante dans ses voies, elle ne sait où elle va.
Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, et ne vous écartez pas des paroles de ma bouche.
Eloigne-toi du chemin qui conduit chez elle, et ne t'approche pas de la porte de sa maison, de peur que tu ne livres ta vigueur à d'autres, et tes années à un homme cruel; de peur que des étrangers ne se rassasient de ton bien, et du produit de ton travail dans la maison d'autrui; de peur que tu ne gémisses, près de ta fin, quand ta chair et ton corps se consumeront
Ne nous laissons pas séduire par cette femme étrangère. Je ne comprend pas comment les humains deviennent un élément d'une chaîne de transfert de données en devenant occulte, au point que certains pensent même que dans "la source" se trouve enregistrées des données, qu'ils appellent parfois, archétypes, inconscient collectif, librairie akashique. Les gens qui pratiquent la cabale appellent parfois les humains du terme d'étincelles. Lorsqu'ils disent que les hommes sont une étincelle divine, il ne parle pas de la vrai foi, c'est leur doctrine occulte où il y a un tout, une source, une fausse lumière, et chaque être vivant est un aspect de ce tout. C'est de la sorcellerie, des mensonges. J'écoutais un adepte de ces croyances qui disait que même si à leur réveil les humains ne se rappellent pas qu'ils se connectent à la source dans leur sommeil, ces connexions produisent des choses qui se matérialisent, des rencontres, ou autres, qui proviennent du fait que l'être humain a été connecté à la source. C'est de la sorcellerie avec un grand S. Je crois que même l'ignoble "loi de l'attraction" vient ces croyances, qu'il y a un réservoir où l'on peut puiser pour orchestrer la réalité. Le diable ment et manipule les humains. Il ne leur dira jamais qu'avec lui rien n'est gratuit et qu'il fait payer très cher ses "cadeaux", il peut tuer votre enfant vingt ans après, ou un proche, ou autre, il provoque une maladie, une perte d'emploi, rien n'est gratuit, nous savons comment beaucoup d'artistes qui ont fait des pactes avec lui sont morts. Ceux qui cherchent le bonheur dans ces doctrines, ne comprennent pas qu'ils deviennent comme le diable: des voleurs. L'ennemi ne peut rien créer, surtout pas le bonheur la prospérité ou autre, il se contente de voler des choses à des humains pour les transférer à d'autres. Je me demande si une personne qui pratique la méditation mystique pour rechercher la prospérité occulte, un mariage ou recevoir ce qu'elle croit être une bénédiction, serait contente si elle savait que pour "construire" un semblant de réponse séductrice dans sa vie, il a fallu que le monde des ténèbres reçoivent un sacrifice de centaine d'enfants avortés ou autres choses macabres comme Satan les aime.
Je parlais du film "la création des humanoïdes" tout à l'heure, dans ce film, tous les robots doivent se ressourcer, se recharger, partager leur données, les mettre en commun, toutes les nuits entre 4h et 5h du matin dans "le temple des robots". C'est encore une image de l'occultisme. Le diable n'est pas omniscient et omnipotent comme Dieu, il ne peut pas savoir ce qui se passe en direct sur la terre entière, il doit trouver des connexions pour que les données arrivent dans son royaume, en faisant que ce soient les hommes eux-même qui apportent ces renseignements à leur insu.
Je sais que Dieu est bon, protège beaucoup les humains, sinon il n'y aurait que des malheurs sur cette planète, il fait même en sorte que l'effet spirituel de certains péchés ne dure pas plus de quatre générations dans la famille, il donne beaucoup de grâces et pardonne beaucoup les humains, il tient compte que beaucoup de gens sont ignorants, mais quand on vole les choses des autres c'est pratiquer un grand péché. Le vol spirituel est toujours un vol, et ceux qui ne sont pas en Jésus qui pratiquent ces choses même à leur insu, même sans le comprendre, auront des sanctions parce qu'ils violent les lois de Dieu. Seul l'évangile libère de la loi. Il y a des lois spirituelles quand on n'est pas chrétien, une de ces lois est la restitution de la chose volée, même si le voleur a volé pour se nourrir, pour rechercher le bonheur, sans vouloir faire du mal:
Proverbes 6: 30 et 31 On ne tient pas pour innocent le voleur qui dérobe pour satisfaire son appétit, quand il a faim; si on le trouve, il fera une restitution au septuple, il donnera tout ce qu'il a dans sa maison
Quand vous rechercher le bonheur et l'abondance dans l'occultisme, dans la loi d'attraction, dans les portes-bonheurs ou autres, vous n'avez pas forcément l'impression d'être une personne maléfique, vous avez l'impression d'être un chercheur en quête de bonheur, vous avez parfois l'impression de désirer des cadeaux divins. Mais c'est faux, vous êtes un voleur. Vos pratiques occultes auront des effets nocifs dans votre vie.
Quand nous croyons en Jésus, c'est Jésus qui a payé nos dettes spirituelles, nous n'avons plus rien à rembourser. Jésus est différent du diable, le diable est le voleur et Jésus donne sa vie gratuitement pour nous:
Jean 10: 10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
Si une personne qui a cru les mensonges de l'occultisme devient chrétienne, je lui conseille de se déconnecter de "la source", du monde de Satan, il ne doit pas être un livre ouvert, un moyen à travers lequel les démons analyse le monde physique, même si en contre partie on lui donne la sensation de bien être New Age. Vous n'avez rien à rembourser à Satan, Jésus Christ a pris toutes vos dettes sur lui, il s'est fait malédiction pour nous, c'est à vous de confesser la croix, qu'aucune puissance spirituelle ne pourra se rembourser en vous tuant ou vos proches et d'ailleurs vous renoncez à leurs "cadeaux maléfiques". Vous renoncez à être voleur spirituel dont le "bonheur" est juste un transfert occulte qui est remboursable puissance mille en plus. Pour une illusion de bonheur et de joie que vous donne l'occultisme, vous paierez en maladie, en destruction dans votre vie. Parfois vous aviez l'impression d'avoir des dons, de la créativité, d'être inspiré, d'avoir des guides, renoncez à ces connexions grâce à l'oeuvre de la croix de Jésus Christ, détachez-vous de la sorcellerie, refuser de voler le bonheur d'autres humains, Jésus vous donnera le vrai bonheur, la vraie joie, de vrais dons. Si vous voyez les morts, acceptez de comprendre que les morts sont morts, si Satan qui a un pouvoir sur la mort arrive à extraire des données des gens qu'il prend en enfer pour que ces démons se revêtent de leur apparence pour séduire les vivants, détachez-vous de cela. Si vous rêvez que vous voyez un mort, parler avec un mort, mangez avec un mort, habiter avec un mort dans votre rêve, à votre réveil saisissez votre foi en Jésus Christ, celui qui a vaincu la mort, et lavez-vous dans le sang précieux qui purifie de tout péché. Rappelez-vous que Jésus coupe le cordon ombilical avec cette création, il nous détache des liens iniques, ils nous affranchit.
Il y a quelques années j'avais écrits un article sur les musiciens de monde, certains de ces musiciens affirment qu'ils reçoivent leur chanson comme si les paroles et la musique leur était dictée et il ne font que du recopiage. C'est leur "inspiration" dans le sens littéral du mot, un phénomène spirituel. Les démons peuvent écrire ces musiques, mais je ne suis pas sure que les démons arrivent à écrire des paroles qui arrivent à toucher les humains si profondément, certaines paroles, selon moi, ne peuvent être écrites que par des personnes qui traversent l'expérience humaine. Je pense que ces musiques sont parfois écrites par d'autres humains, des esclaves, des gens qui ne savent pas qu'on exploite leur créativité et qu'on les utilise, parce qu'ils sont connectés à la source occulte, le lieu de transfert de données. Le plus triste c'est que certains artistes avaient un vrai talent que Dieu leur a donné pour le servir, mais ils ont gaspillé ce talent dans les ténèbres. Je crois que des gens peuvent être naturellement doué pour le chant, la musique, pour parler aux autres, parce que Dieu les a fait comme cela, pour servir Christ et malheureusement, beaucoup passent à côté en dédaignant l'évangile de Jésus Christ.
Les artistes honnêtes doivent refuser le succès qui vient du diable. Si j'étais un artiste et qu'on me dise que Satan manipule par la "source" les hommes qu'il a connecté pour qu'ils aiment ma musique, ou pour que ceux qui travaillent à la radio la diffuse, je refuserai de chanter. Ils ont créé un système pour manipuler les humains, pour les influencer de manière subliminale. C'est un point de vue, ce n'est pas une doctrine, peut-être que ce n'est pas possible, mais si je crois cela, c'est parce que quand j'étais jeune et que je n'étais pas encore chrétienne, j'avais des sortes de flash dans mes pensées, des calculs mathématiques très complexes apparaissaient devant moi comme si mon cerveau était occupé en arrière plan à faire des sciences d'un niveau très avancé et incompréhensible pour la partie normale de ma conscience. Quand je suis devenue chrétienne, j'ai très vite compris que je pouvais faire des prières pour annuler des choses dont personne ne parlent à l'église, je disais même à Dieu que si ce que je prie n'est pas possible , de ne pas faire attention à ma prière au cas où je raconterais n'importe quoi. Mais en attendant, je n'ai plus de calculs mathématiques qui apparaissent devant mes yeux.
Il nous faut redécouvrir que l'on est unique et précieux pour Jésus, il est le seul à pouvoir entrer dans son lieu saint, notre être intérieur. Même à notre mort, quand notre corps disparaîtra, il prendra cet être intérieur, l'âme et l'esprit, et nous donnera une résurrection dans un nouveau corps. N'acceptez plus que votre être aille se "ressourcer" vers la source quand vous dormez, vous croyez parfois vivre des moments de plénitude, comprenez qu'on vous exploite, qu'on tire votre énergie, votre vitalité, viole votre individualité, tout en appuyant sur des boutons pour vous faire croire que vous êtes bien. Satan a emmené Jésus dans un lieu mystique, où il a réussit à lui montrer tous les royaumes de la terre d'une seule vue, que ce lieu soit ce que certains appellent la "source" ou non, je ne le sais. Mais on dirait que Jésus a été emmené dans le lieu où tout est centralisé dans le monde des ténèbres. Jésus a dédaigné le cadeau empoisonné que voulait lui faire Satan, une offre pathétique par ailleurs. Satan oublie que Jésus est son créateur et connait tout de sa bassesse.
Il faut être sûr de Christ, de son salut, de sa victoire, qu'il a détruit "la source" à la croix, ce monde mensonger et séducteur. Même si pendant des années vous voyez des biens-aimés décédés dans vos rêves ou autres, quand vous vous réveillez vous confesser votre individualité, vous devez confesser l'oeuvre de la croix et la puissance du sang de Jésus, chassez les esprits de morts, confesser que tous ce que vous déliez sur la terre est délier dans le ciel. Les rêves bizarres ne doivent plus vous impressionner, Satan veut vous décourager, mais c'est lui qui doit voir le feu de la présence de Dieu qui détruit les oeuvres de son faux royaume. Même si les rêves bizarres durent des années, croyez toujours en Jésus, les Hébreux ont marché quarante ans dans le désert, mais un jour ils sont entrés dans Canaan. Parfois nous traversons des choses qui durent des années ou des dizaines d'années, surtout si l'on vient de familles occultes, mais cela ne doit pas nous décourager, ni nous faire perdre notre foi.
1 Jean 5: 4 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.
Nous comprenons donc que le but de tout ce transhumanisme est d'aider Satan à accomplir grâce à la science un contrôle sur l'être humain. Même s'il ne pourra jamais arriver à imiter le règne de Dieu sur le coeur de l'homme, il veut opérer une mauvaise contrefaçon. Nous savons même qu'il est tellement incapable de maîtriser tous les humains qu'ils prévoit d'éliminer une bonne partie de l'humanité. Les illuminatis appelle cela le plan de réduction de l'humanité (par des virus, des guerres, des catastrophes naturelles ou autres). L'ennemi veut unir les hommes pour avoir un temple, un règne collectif sur l'humanité . Il voudrait imiter Dieu qui prend tous ses enfants et en fait un temple où Christ règne, et ce qui nous unit est l'amour pour Dieu et pour notre prochain. L'ennemi est incapable de donner l'amour, son royaume est divisé contre lui-même, même la bête finira par mettre ne pièce la femme prostituée Babylone, l'humanité qui sert son plan:
Apocalypse 17: 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la
dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la
consumeront par le feu.
Dieu est obligé de nous montrer cette image de cannibalisme pour nous faire comprendre que la bête est vraiment une bête. La caractéristique de Dieu c'est l'amour, il a envoyé son Fils unique pour racheter l'homme, le sauver, il créera pour nous un monde nouveau. Mais la bête représente l'inverse, c'est la cruauté, la violence, de désir de dépouiller de l'être, se nourrir de l'être humain et le mettre dans une mort éternelle.
Même avec sa "source", le monde spirituel reste inférieur, Dieu protège même les incroyants, beaucoup, de leurs oeuvres ratent, leur transfert réussissent parfois très mal, même les gens qui se sont livrés volontairement à l'occultisme pour servir le diable doivent régulièrement faire des rituels et des sacrifices sanglant pour espérer avoir des "bénéfices" sur le long terme, un monde des ténèbres raté, dirigé par un pâle imitateur sanglant et sanguinaire, un esclavagiste. Ce sont les artistes qui ont fait des pactes pour voler le talent d'autres, ce sont eux qui "restituent" leur vol, certains meurent jeunes, d'autres traversent des deuils, des malédictions sur leurs enfants, des morts bizarres.
Personnellement ce qui les gêne le plus selon moi, est la présence du Saint Esprit qui retient le mystère de l'iniquité. L'Esprit de Dieu vit dans les croyants en Jésus, il fait de nous le sel de la terre la lumière du monde. Peut-être que nous prions pour notre journée le matin, nous ne savons pas que cette prière matinale impacte notre ville, des enfants seront protégés, dans l'école de nos enfants, des accidents de voitures seront évités ou autres. Nos petites prières impactent le monde entier.
Le transhumanisme arrive, et c'est aussi une manière de reproduire sur le plan physique, la technologie spirituelle. Le transhumanisme va reproduire sur le plan physique ce que fais l'occultisme sur le plan spirituel. Dans le monde spirituel il se connecte à leur "source", et dans le monde physique, il faudra que les homme se connectent à quelque chose qui sera aussi une "source". Je pense que ce sera cette image de la bête, un sorte de faux dieu que les gens auront en eux grâce à la technologie. Cette technologie sera sous le contrôle du même voleur spirituel, celui qui exploite à son insu les humains. Les humains vont livrer leur "privacy", leur être intérieur caché à la vue de tous, ils vont blasphémer ce qui doit être le temple de Dieu pour en faire un temple d'idole, mais ce sera eux les grands perdants, car avoir Dieu en soi est la plus grande richesse. Au lieu de garder pour nous notre intimité, notre source, notre vie intérieure, va être déversée sur la voie publique (la connexion de style internet qui reliera les humain entre eux). J'imagine très bien certains femmes, surtout celles qui passent leurs journées sur les réseaux sociaux à poser en bikini, plus besoin de partager des photos retouchées avec des poses sexy sur instagram, vous pourrez envoyer des images mentales de cerveau à cerveau à vos followers, le tout accompagné de sensation et autre, de retouches photoshop faites par la volonté. Je vous laisse imaginez l'impudicité en wifi, où les humains visualiseront même des partenaires "imaginaires" qui sont de vrais démons:
Proverbes 5: 16 à 17 Tes sources doivent-elles se répandre au dehors? Tes ruisseaux doivent ils couler sur les places publiques? Qu'ils soient pour toi seul, et non pour des étrangers avec toi.
Même si à notre niveau nous ne comprenons pas le cerveau, le diencéphale, le lien thalamique observé entre deux petites filles, nous commençons à comprendre ce qui se trame contre l'humanité. Le complot devient plus clair, nous ne nous laissons pas séduire par les promesses de restaurer notre santé ou faire repousser les membres amputés, ou retrouver la bonne vision 10/10 de ses vingts ans. Même si des gens veulent vous donner le secret pour "attirer" l'argent et la réussite (attraction occulte), fuyez ces doctrines, vous avez besoin d 'argent, vous demander à votre papa céleste, qui ne vole personne et agit selon ses plans pour nous. Pas besoin de forcer Dieu en répétant des verset de manière magiques, essayer de transposer l'occultisme dans le monde chrétien ne marche pas.
L'occultisme prend des formes surprenantes, je lisais un article sur la personne qui a été le père de la "method acting" à hollywood, Lee Strasberg, je ne doute absolument pas que la cabale soit dans ces techniques. Il apprenait aux acteurs à utiliser la méthode appelé "la substitution" pour qu'ils s'efforcent à entrer dans la peau de leur personnage et cela même en dehors des heures de tournage. Si vous jouez le rôle d'un violeur, vous devez apprendre à être ce personnage dans la vie de tous les jours, à penser et à agir comme un délinquant sexuel. Une des techniques de Strasberg est le "dreamwork", d'après mes recherches, les acteurs se basent sur la psychologie jungienne pour analyser leur personnage dans leurs rêves, ils se fient à leur subconscient pour analyser ce personnage, le tout dans leur rêve. Le dreamwork est aussi appelé "the Way" (le chemin, la voie). N'oublions pas que ceux qui manipulent consciemment leurs rêves sont les gens connectés à la source. C'est d'ailleurs là qu'ils reçoivent du subconscient d'autres personnes, dont des vrais criminel, la capacité de jouer leur personnage, ce n'est qu'une forme de vol/transfert banal dans le monde des ténèbres. Nous savons comment un acteur nommé Heath Ledger est devenu aussi fou que le personnage qu'il interprétait (le Joker dans Batman) à cause d'entre d'autres la méthode acting, sans compter la drogue et les autres vices. Voici une phrase dite par une actrice appelée Kate Walsh:
Kate Walsh: “When you’re hooking into your unconscious
or working on a dream, you’re connected in a real way that you are not
manufacturing or trying to force.” (Lorsque vous vous connectez à votre inconscient ou que vous travaillez sur un rêve, vous êtes connecté d'une manière réelle que vous ne fabriquez pas et que vous n'essayez pas de forcer)
Voici un extrait d'un article du New York time qui explique la manière dont les acteurs arrivent à utiliser le "dreamwork": An actor preparing to play Blanche DuBois in “A Streetcar Named Desire” might write a letter to herself asking her “inner self” to reveal in a dream how her own emotional experiences may be similar to those of the tortured Blanche. (Une actrice se préparent à jouer Blanche DuBois dans "un tramway nommé désir" devrait écrire une lettre demandant à son "moi intérieur" de lui révéler en rêve la manière dont ses propres expériences pourrait être similaires à celle des souffrances de Blanche.).
Franchement c'est de la pure sorcellerie, laissez votre "être intérieur" tranquille à la fin! Notre subconscient n'est pas là pour travailler en esclavage pour notre ventre. Essayer de communiquer avec des êtres intérieurs et aussi occulte que cherche à communiquer avec des guides mystiques invisibles.
Nous avons tous entendu parler du projet Neuralink d'Elon Musk; neuralink signifie lien neural (entre les cerveaux). Savons-nous que l'implant neural d'Elon Musk ressemble littéralement à un oeil avec une pupille carrée:
Rappelons-nous qu'il y a deux ou trois ans, ce n'était pas l'aspect qui nous été présenté, avant, on nous faisait croire qu'un réseau de fibres traverserait le cerveau:
Je ne dis pas que Neuralink est la marque de la bête mais je sais juste que la marque de la bête sera placée au niveau du front (pas au sommet du crâne) ou sur la main, et sera capable de transformer l'humanité jusqu'à son ADN et connecter son être intérieur à une "source" technologique. Leur plan avance et se précise, mais le plan de Dieu triomphera d'eux.
En conclusion nous devons commencer à comprendre le transhumanisme, nous devons comprendre l'importance de notre corps et le désert de l'ennemi de prendre notre place, de la même manière qu'il a volé la souveraineté sur la terre que Dieu avait donné a Adam et Eve, de la même manière il veut voler notre vie. Sa manipulation consiste à désensibiliser les gens pour qu'ils ouvrent les portes de leur être intérieur, et qu'ils livrent leur "privacy". Il veut que les gens trouvent normal que les abominations de la science dirige leur vie. Il veut connecter les hommes à son système maléfique et régner sur leur vie, créer un réseau de sorcellerie déguisé en connexion neuronale, mais la Parole de Dieu nous dit de ne pas nous mettre en compagnie des moqueurs, ceux qui se croient plus malins que Dieu:
Psaume 1: 1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs
Nous pensons que ce genre de verset ne s'adressent qu'aux malfrats, au truands, aux délinquants. Nous avons parfois du mal à comprendre que toute la Parole de Dieu est prophétique et avertit tout homme. La majorité des gens n'a pas envie de joindre des gangs de voleurs, mais ils ne savent pas que le jour où ils accepteront la marque 666, il se connecteront au système de Satan, et que spirituellement, ils seront des brigands, des voleurs. Tous ensemble ils formeront une humanité de pillards, de voleurs de données.
Je sais que les chrétiens qui lisent cet article, n'auront jamais l'idée d'accepter la marque 666, mais je pense que cet article s'adresse aussi à d'autres catégories de personnes qui doivent comprendre qu'il n'y a une séduction qui approche, qui doivent comprendre les enjeux des évènements qui se déroulent autour de nous. Le désir de certains d'avoir un Nouvel Ordre Mondial, un monde où Satan veut gouverner les vies comme un dieu, c'est à dire avoir l'accès à l'âme des hommes. Je vous en supplie, ne vous laisser pas séduire. C'est Jésus seul qui est le pain de vie, celui qui peut satisfaire notre âme, ne mangeons pas le pain du péché qui nous enlève le salut:
Proverbes 20: 17 Le pain du mensonge est doux à l'homme, et plus tard sa bouche est remplie de gravier.
N'entrez pas dans des connexions bizarres que donnera la science, cette science qui finira par montrer sa folie, elle conduira l'être humain à la mort éternelle dans l'étang de feu, comme une femme stupide qui conduit l'homme à la mort:
Proverbes 9: 13 à 18 La folie est une femme bruyante, stupide et ne sachant rien. Elle s'assied à l'entrée de sa maison, sur un siège, dans les hauteurs de la ville, pour crier aux passants, qui vont droit leur chemin: que celui qui est stupide entre ici! Elle dit à celui qui est dépourvu de sens: les eaux dérobées sont douces, et le pain du mystère est agréable!
Et il ne sait pas que là sont les morts, et que ses invités sont dans les vallées du séjour des morts.
Je n'ai pas développé l'aspect de séduction que toutes ces transformations offriront à l'homme, l'impression de faire quelque chose de scientifiquement extraordinaire, qui change la vie. Mais je sais que ceux qui liront cet article, même dans des années, comprendront mieux que nous cette séduction à venir. Mon mot pour eux est de résister à la séduction, aux fausses promesses de bonheur Aujourd'hui vous devez comprendre que derrière ces séductions, l'ennemi fait entrer l'humanité en communion avec ses démons dans une confrérie de voleurs. Les humains seront connectés, unis, communiquerons par la pensées, trouveront normal que l'on tue les "réfractaires" (= les croyants en Jésus), leur "source" sera une intelligence artificielle appelé "l'image de bête". Ils auront une bourse commune comme dit Proverbes 1, sans doute une sorte de communisme, et une distribution des richesses attribuée à ceux qui seront "connectés" pour qu'ils restent endormis dans leur monde virtuel où ils font la fête et vivent leurs fantasmes. Pendant ce temps où les gens s'amusent, les démons pillent le temple et se servent dans l'âme et l'esprit de l'homme, pendant ce temps ce sont leurs yeux et leurs oreilles qui permettront à la bête de repérer les chrétiens, de tuer les innocents. N'entrons jamais dans la confrérie des hommes sanguinaires et voleurs:
Proverbes 1: 10 à 14 Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, ne te laisse pas gagner.
S'ils
disent: viens avec nous! dressons des embûches, versons du sang, tendons des pièges à celui qui se repose en vain sur son innocence, engloutissons-les tout vifs, comme le séjour des morts, et tout entiers, comme ceux qui descendent dans la fosse; nous trouverons toute sorte de biens précieux, nous remplirons de butin nos maisons; tu auras ta part avec nous, il n'y aura qu'une bourse pour nous tous! Mon fils, ne te mets pas en chemin avec eux, détourne ton pied de leur sentier
J'avais terminé cet article, mais j'ai eu à coeur de rajouter quelques lignes pour les gens venant de l'occultisme. Je sens que Dieu va coordonner que certains soient amenés à lire cet article. Je sais que certaines personnes pratiquant la cabale, ont l'impression d'avoir du succès et de l'agent. Avoir tous ses enfants qui sont docteurs ou avocats ne sauve pas l'âme. Avoir un appartement de plusieurs millions d'euros grâce à l'occultisme, n'apporte pas le vrai bonheur. La cabale est l'art de voler les gens, c'est l'occultisme. D'autres sont initiés dans les mystères des confréries. Lorsqu'ils se réunissent dans une loge, qui parfois est appelée "temple maçonnique", c'est une image de leur propre être qu'ils livrent à l'ennemi au lieu d'être le temple du Saint Esprit. Souvent ils ne comprennent pas qu'en acceptant que les gens des fraternités soit leur frater (frère) et soror (soeur), ils se sont mis en alliance, en commun dans le spirituel, avec des gens maléfiques qui pratiquent une religion inversée au salut, même si l'on veut faire croire qu'il y une bible sur un autel, des mots et des grades issus du judaïsme. Ne vous laissez pas séduire parce que de temps en temps il y a des grades qui parlent de Jérusalem céleste, de chevalier du temple ou autres.
Je voudrais vous rassurer si vous avez décider de croire en Jésus Christ, même si vous avez pratiqué des mystères plus profonds que ceux expliqués dans cet article, même si vous avez l'impression que personne ne comprend ce que vous traversez, si vous avez l'impression qu'on envoie des ondes contre vous, d'avoir des puces dans le cerveau, de vivre dans un autre monde la nuit. Nous ne sommes pas encore dans le 666. Je sais que l'ennemi fait croire que vous ne pouvez pas revenir en arrière, que vous avez commis l'irréparable, ne le croyez pas, il est encore temps de rentrer dans le salut. Jésus peut pardonner les blasphèmes et les reniements. Jésus a racheté votre vie, il a payé vos dettes, il fera sortir du corps les "puces", il refermera votre "oeil", il vous rendra pur. Croyez la Parole de Dieu, même si vous vivez des combats, des rêves bizarres, votre victoire sur le monde c'est votre foi.
Lorsque j'étais petite enfant, je me rappelle avoir regardé un film avec Fernandel, appelé Ali Baba et les quarante voleurs".
La cupidité d'Ali Baba sur cette image, est une image du diable qui a les yeux qui convoitent tout ce que l'homme a en lui.
Je me rappelle toujours d'Ali Baba qui entre dans la caverne des voleurs remplie de trésor, et la première fois que j'ai lu le passage où Jésus parle de caverne de voleurs, j'ai pensé à cette scène du film.
Matthieu 21: 13 Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.
Notre être intérieur contient une richesse: la capacité d'être le temple de Dieu lorsque nous nous soumettons à Jésus. L'être humain est précieux pour Dieu, il vient en nous en frappant à la porte, c'est à nous de décider si nous voulons lui ouvrir la porte. J'espère même que ce petit article, perdu dans le fin fond d'internet dans un petit blog presque invisible, peut aider des gens à entendre Jésus frapper à la porte de leur coeur:
Apocalypse 3: 20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Il y a des gens qui résistent à Dieu et quand il se décideront à ouvrir la porte ce sera trop tard:
Cantique des cantiques 5: 6 J'ai ouvert à mon bien-aimé; mais mon bien-aimé s'en était allé, il avait disparu. J'étais hors de moi, quand il me parlait. Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé; je l'ai appelé, et il ne m'a point répondu.
Ouvrons notre porte temps qu'il est temps, prenons la décision d'aimer Jésus Christ et de devenir son disciple, de l'accepter comme Seigneur et sauveur. Rien ne peut nous séparer de l'amour de Dieu, ni l'occultisme, ni les mystères bizarres et inutiles, ni le diable et ses démons:
Jérémie 31: 3 De loin l'Eternel se montre à moi: je t'aime d'un amour éternel; c'est pourquoi je te conserve ma bonté.
Romains 8: 35 Qui nous séparera de l'amour de Christ?
Nous sommes le tempe de Jésus Christ, le temple de Dieu, sans mystères, sans occultisme:
1 Corinthiens 3: 16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
1 Corinthiens 6: 19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?
Au lieu de laisser le temple se faire piller, et laisser l'ennemi prendre nos trésors soyons un temple qui laisse le roi entrer en lui. Nos trésors sont tout ce qui en nous doit servir Dieu, même si l'ennemi veut donner des noms New Age à ce qu'il vole à l'homme: énergie, vitalité, bien-être ou autres. Ne l'acceptons pas, nos trésors sont pour Jésus. Les adeptes de l'occultisme peuvent revenir à Dieu, même si les voleurs s'étaient assis dans le temple pour leurs transactions, Jésus, le vrai roi, va prendre son fouet et les chasser tous:
Matthieu 21: 12 à 13 Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.
Le diable nous a bien pillé, même ceux à qui il donne l'impression de donner des millions, il s'est servit, en créant des fausses couches, des avortements, des morts, prématurés, des malheurs comme il sait le faire. Il y a des élites sataniques, comme il y a des occultistes classiques et des gens "normaux" esclaves de fausses religions. Tous sont dans les ténèbres loin de Dieu. Même les milliardaires qui se parent de titre d'"illuminati" et qui se prennent pour des dieux:
Apocalypse 3: 17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin
de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable,
pauvre, aveugle et nu
Jésus ne se laisse pas aveugler par les illusions, il voit le vrai état de l'homme. Il discerne le manège de Satan, Jésus a pris la forme d'un vrai être humain né d'une femme alors qu'il est Dieu, et Satan a essayé de le tenter et de lui offrir des trésors. L'ennemi a voulu essayer de transformer le Seigneur en voleur comme lui, en lui présentant des richesses et des royaumes, mais Jésus n'est pas un illuminati qui se laisse acheter par tout ce qui brille avec une promesse d'avoir accès au contrôle du monde. Jésus a préféré croire son Père, le vrai maître du monde et il est resté fidèle jusqu'au bout. En Jésus, c'est Dieu qui voit la condition misérable de l'être humain. Même ceux qui aiment les diamants, et envoient sans scrupules des enfants dans des mines pour extraire ces trésors, oublient que le diamant n'est que du charbon compressé, de la terre, de la poussière, c'est beau mais ce n'est que de la vanité. Les richesses que Satan fait pleuvoir sur les illuminatis ne sont que de la terre, de la boue. Je précise que je sais que je ne devrais pas mettre un s à illuminati puisque c'est le pluriel du mot illuminatus, mais pour une fois ce n'est pas une faute d'orthographe c'est un choix.
La vraie condition de l'être humain est celle d'un prisonnier enfermé dans un cachot tant qu'il n'a pas Jésus. Dieu a vu notre état et il a envoyé son Fils Jésus, ce Fils Jésus est lui-même:
Esaïe 59: 15 à 16 L'Eternel voit, d'un regard indigné, qu'il n'y a plus de droiture. Il voit qu'il n'y a pas un homme, il s'étonne de ce que personne n'intercède; alors son bras lui vient en aide, et sa justice lui sert d'appui
Esaïe 59: 20 à 21
Un rédempteur viendra pour Sion, pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, dit l'Eternel.
Voici
mon alliance avec eux, dit l'Eternel: mon esprit, qui repose sur toi, et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, ne se retireront point de
ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, ni de la bouche des enfants
de tes enfants, dit l'Eternel, dès maintenant et à jamais.
L'être humain n'a plus à être dans les ténèbres, en esclavage, exploité et manipulé. L'ennemi devra même nous rendre ce qu'il nous a volé. Jésus est celui qui va lui dire de "restituer". Avant, personne ne nous défendait, Jésus a vu notre esclavage et s'est présenté comme le champion de Dieu:
Esaïe 42: 22 Et c'est un peuple pillé et dépouillé! On les a tous enchaînés dans des
cavernes, plongés dans des cachots; ils ont été mis au pillage, et
personne qui les délivre! Dépouillés, et personne qui dise: Restitue!
Depuis 6000 ans, Satan vole et martèle les humains, mais son petit triomphe n'est rien face à la gloire de Dieu, face à la délivrance éternelle donné à ceux qui aiment l'évangile. Jésus est venu une première fois comme le serviteur de l'Eternel (qui est lui même également), tout ceux qui ont vu Jésus, ont vu le Père (pour le voir pas besoin de remonter le temps pour retourner en Judée d'il y a deux mille ans, il suffit de croire les évangiles). Le serviteur que Dieu a envoyé (Jésus) a accepté sa condition humaine, il n'a pas voulu des richesses iniques et il reviendra un jour montrer qu'il est aussi le Seigneur Tout-Puissant:
Esaïe 49: 6 Il dit: C'est peu que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les restes d'Israël: Je t'établis pour être la lumière des nations, pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre.
Je tenais à expliquer cela, à ceux qui se sont laissés prendre dans les richesses iniques, ceux qui volent, ceux qui sont les acteurs de ces transactions de nuit, ceux qui font des choses inimaginables, violentes, impures et sanguinaires dans ces mondes de la nuit, ceux qui pensaient avoir commis l'irréparable avec l'ennemi. La porte est ouverte, tu peux revenir à Dieu, ne croit plus les mensonges, ne croit plus que Satan soit le dieu qui a le contrôle sur ta vie même s'il te persécute ou si tu vis des choses terribles parce que tu ne veux plus de lui. Crois en Jésus, persévère, nous sommes dans l'année de grâce, tous les péchés peuvent être effacés par le sang de Jésus. Même si tu as vendu ton âme, saches que Jésus a racheté ton âme. L'année de grâce se termine bientôt, mais pour l'instant, il est encore temps d'ouvrir la porte de ton coeur et d'accueillir Jésus Christ. Même si nous ne sommes rien sur terre, il nous relèvera de la tombe, il a vaincu la mort, et nous vivrons dans sa gloire pour l'éternité, il essuiera toutes larmes de nos yeux, les choses de cette vie ne reviendront plus jamais dans notre pensée. Tu as un trésor que Dieu a mis en toi, garde ton trésor, ce trésor appartient à Jésus, ne laisse pas piller ta vie par l'ennemi:
2 Corinthiens 4: 7 Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous.
Soyez bénis.
Merci pour cet article ma soeur bien aimée.
RépondreSupprimerCa m'a fait fait penser aux experimentations qui ont été menés par les sovietiques et les américains dans les années 40s sur des chiens afin de recréer des cerbères mythologiques (chiens à plusieurs têtes) ou ramener des chiens à la vie après les avoir décapités. Voici les liens (attention images sensibles)
https://www-dailymail-co-uk.cdn.ampproject.org/v/s/www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-5042285/amp/Chilling-video-shows-scientists-bringing-dead-dog-life.html?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCKAE%3D#aoh=15805418661876&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.dailymail.co.uk%2Fsciencetech%2Farticle-5042285%2FChilling-video-shows-scientists-bringing-dead-dog-life.html
Ces gens sont vraiment des fous dangereux et cruels.
Amen, merci pour vos encouragements. Je vais regarder ces liens, j'avais déjà vu sur you tube celle où un chien décapité a été ramené à la vie, c'est terrible ce qui se passe. Si des scientifiques faisaient cela il y a 80 ans, imaginons de nos jours tout ce qui doit se passer.
RépondreSupprimer