Je suis parfois avec des chrétiens qui disent qu'il faut tenir ferme "jusqu'à ce que Jésus revienne". Je comprend bien sûr ce qu'ils veulent dire, mais je me dis quand même que nous devrions plutôt dire que nous devons tenir ferme jusqu'à l'enlèvement de l'Eglise. Le mois dernier, j'ai un peu parlé de ceux qui sont dans la doctrine de "Jésus revient". Personnellement, j'entends tous les jours des chrétiens dirent Jésus revient, sans être dans une fausse doctrine. Mais quand on étudie la prophétie il faut être très clair sur certaines choses. Tout d'abord il est vrai que Jésus revient, c'est ce que nous appelons couramment la deuxième venue de Jésus Christ. Mais certaines personnes qui n'étudient pas assez les écritures ne comprennent pas que lors de seconde venue, Jésus ne viendra pas prolonger l'année de grâce qui a déjà duré deux mille ans, mais il viendra pour le jour de colère, appelé le Jour de l'Eternel. Mais tous les chrétiens n'étudient pas la prophétie, cela n'empêche pas certaines personnes d'être de mereilleux chrétiens même avec leur petite connaissance des écritures. Par contre il y a des chrétiens qui disent autrres choses, qui disent de ne pas écouter les écritures, de ne pas faire attention à tout ce que Dieu dit dans sa Parole, là, je pense que nous avons à faire à quelque chose de dangereux.
Je vais essayer de résumer la doctrine étrange de certains chrétiens, pour eux le monde actuel, les politiciens, les illuminatis, sont en quelque sorte l'Antéchrist, et il faut que "Jésus revienne" et se fasse directement adorer à Jérusalem et viennent régler tous les problèmes. Le problème de dire cela, c'est que l'on ne comprend plus que les chrétiens doivent rencontrer Jésus d'une manière particulière contrairement aux autres êtres humains. Nous ne serons pas sur terre pour le voir revenir, mais nous allons monter dans les airs pour aller à sa rencontre avant qu'il ne revienne, c'est ce que nous appelons l'enlèvement. Après cet enlèvement nous devons rester avec Jésus dans ce que la Bible appelle "les noces de l'Agneau" et le jour de son retour sur terre, nous devons comprendre que nous reviendrons avec lui et que nous serons les myriades qui l'accompagneront.
Les chrétiens qui n'étudient qu'approximativement la Bible ne comprennent pas forcément cela, mais si on veut étudier la prophétie, il faut que la chronologie des évènements soit très claire dans notre tête, c'est la base. Nous ne devons pas être de ceux qui attendent un christ qui vient pour être un super homme politique qui se fait adorer directement à Jérusalem, sinon nous risquons d'être de ceux qui vont adorer l'Antéchrist, qui se présentera comme un faux Christ alors qu'il sera incapable d'accomplir l'ordre chronologique parfait et les prophéties du vrai Christ. Malgré tout ses mensonges évidents pour ceux qui restent fidèles à la Parole, nombreux sont ceux qui accepteront l'imitateur et se laisseront séduire par ses faux prodiges, à commencer par les Juifs qui le reconnaîtront comme leur messie, mais aussi tout ceux qui sont séduits par les doctrines d'Israël qui refusent d'accepter Apocalypse 22; c'est à dire que le but de Christ est de nous emmener ailleurs dans un nouveau monde et nous détacher de cette terre et de cette Jérusalem. Etre chrétien, c'est être les prémices d'une nouvelle création à venir et toutes les choses de ce monde, ne sont qu'une ombre des choses à venir, même la Jérusalem d'en bas n'est qu'une ombre de la Jérusalem céleste. Un chrétien est celui a compris que le vrai royaume n'est pas de ce monde, même le Millénium n'est que temporaire (mille ans) et nous attendons le royaume éternel qui n'est pas aux Juifs mais à tous les humains qui croient en Jésus:
Jean 18: 36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
Nous avons vu la manière dont nombreux chrétiens se sont entichés de Donald Trump et l'ont considéré comme un sauveur, simplement parce que de temps en temps il brandissait une Bible ou se faisait photographier à l'église, sans tenir compte que ce même Donald Trump était lié avec des scandales de prostituées ou était photographié avec Jeffrey Epstein. Il suffisait simplement à Trump de parler de "Dieu" (par contre le nom Jésus sortait rarement de sa bouche), et il s'est mit un électorat "évangélique" dans la poche, tout en manipulant les croyants, en leur donnant l'impression que la voie de l'extrême droite était la voie du salut. Avec Trump ce sont les lois, le gouvernement christianisés qui règnent, alors qu'avec Jésus nous ne combattons pas contre la chair et le sang, nous avons un combat spirituel, et le but de Jésus n'est pas de forcer les humains à obéir à des lois, ce n'est pas le légalisme politique, le but de Jésus est Apocalypse 22; un monde où les humains ont utilisé leur libre arbitre et ont décidé volontairement de passer l'éternité avec Dieu pour être ses enfants et le servir. Si un simple homme comme Trump est arrivé à séduire comme cela, qu'en sera-t-il quand l'Antéchrist chargé de démons de séductions va venir. Lui aussi il va parler de "dieu", de Jérusalem, du temple à Jérusalem, il va parler un langage séducteur à ceux qui pensent qu'il faut instaurer une sorte de dictature religieuse sur terre et forcer les humains à avoir Jérusalem comme capitale pour unifier les religions.
Etre chrétien c'est très simple, c'est juste à croire Jésus. Dieu ne demande pas à tout le monde d'étudier la prophétie, mais il nous demande quand même d'étudier la Parole, suffisamment pour ne pas se laisser séduire par tous le faux et les imitations qui pullulent. Le problème, c'est que Satan est un psychologue, un psychiatre maléfique et comprend le fonctionnement des humains, les humains aiment les rites, les choses compliqués, les mystères et les choses de la terre. Si on leur présente un Jésus "terrestre" qui leur dit d'obéir à des rites, de recevoir des onctions mystiques mystérieuses, qui leur fait découvrir des secrets pour attirer la richesse, le mariage ou autres, ils vont courir vers le faux Jésus. Le vrai Jésus devient fade en comparaison, un simple Jésus qui leur demande simplement de croire en lui et de croire qu'ils ont tout en lui, non c'est trop simple, probablement qu'il faut mieux manger cachère pour lui plaire, étudier les cycles des lunes rousses et des fêtes juives, recevoir une électricité mystique et avoir des manifestations attribués à l'Esprit. Surement quand je lis ma Bible simplement et que je me force à finir un chapitre parce que ma chair n'a pas vraiment envie de le faire, ce n'est pas spirituel, il faudrait plutôt que j'entends une voix me parler et que j'ai des frissons, que j'ai des visions mystiques. Ce n'est pas biblique de courir après des manifestations, même si ma chair certains jours se force à lire la Bible, c'est parce que je reconnais que ma chair est ennemi de Dieu, c'est à moi de la dominer et ne pas me laisser dominer par elle, je la tiens en bride et je crois que Jésus a mit en moi une nouvelle nature qui aime Dieu, que je le sente ou non:
Romains 1: 17 Le juste vivra par la foi.
Pourquoi le simple enseignement sur l'enlèvement n'est plus l'espérance des chrétiens. Jésus nous montre comment ce monde devient difficile et hostile, pour que ceux qui l'aiment comprennent qu'il ne sont pas chez eux ici, qu'ils ont une autre maison, la Jérusalem d'en haut leur nouvelle mère. Mais c'est ces mêmes chrétiens évangéliques américains qui ont adoré Trump qui stockent la nourriture chez eux pour survivre (les preppers) qui stockent des armes, certains décident de vivre "off grid" pour "survivre", comme s'il fallait se battre et suer sang et eau pour rester sur cette terre. J'aime beaucoup ma petite vie, mais le jour où je vais mourir, je ne vais pas regretter cette terre, j'ai mieux qui m'attends. Ils sont "antivax" comme si ce vaccin était déjà la marque de la bête. Je ne dis pas que ce vaccin n'est pas remplie de choses mauvaise, qu'un chrétien devrait jeûner et prier contre les effets de ce vaccin, mais il ne faut pas exagérer et dire que c'est la marque de la bête. Les chrétiens commencent à se laisser manipuler, à croire qu'ils sont là pour sauver le monde contre lui-même, grâce à leur bonnes lois, leur influence politique. Nous sommes dans les temps où nous devons croire en Jésus plus que tout, même si nous buvons des breuvages mortels cela ne nous fera pas de mal. Ils veulent rester sur terre, réparer le monde, contrairement à la Bible qui avertit que Dieu va permettre que le diable règne sept années sur le monde et ouvrir donner la clé pour que les portes de l'abîme s'ouvrent et que des démons en sorte pour persécuter les humains. Dieu va permettre que les vrais croyants, ceux qu'il appelle des "saints", soient mis à mort durant ces sept années, contrairement aux autres croyants religieux qu'il n'appelle pas des saints, mais la prostituée Babylone qui seront confortable avec le gouvernement de ce monde, croyant qu'ils influencent les gouvernements à prendre des décisions, élaborer des lois qui ont un aspect chrétien, alors que de manière imagé ils se sont mis au lit avec les francs maçons et les illuminatis.
Je travaille dans le para-médical, je suis parfaitement habituée travailler avec des médecins, des chefs d'établissements de soins francs-maçons ou autres. Beaucoup de ces gens ne sont pas des monstres, ils n'ont pas des cornes sur la tête, je vois en face de moi des gens instruits, humanistes, participants à la vie sociale de la France, qui aident les handicapés, et prodiguent des soins aux autres. Les gens peuvent avoir une apparence séductrice alors qu'ils sont contre Dieu et contre la vérité. En apparence, ils aident les autres, font du bien tout rejetant Dieu et la Bible. La fausse église va supporter cet humanisme, et trouver sa place dans ce monde séducteur qui veut donner l'impression de "réparer", guérir l'homme et la création. En apparence la prostituée ne fera rien de mal, mais elle finira par persécuter et tuer les vrais saints, puisqu'elle est décrite comme ivre du sang des saints.
Le mois dernier, je parlais d'Absalom qui est une image de l'Antéchrist:
2 Samuel 14: 25 Il n'y avait pas un homme dans tout Israël aussi renommé qu'Absalom pour sa beauté; depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la tête, il n'y avait point en lui de défaut.
L'Antéchrist sera un Absalom, en apparence, quelqu'un qui va apparaître avec une grande beauté séductrice: il va sans doute faire des lois sociales pour nourrir les foules, sembler apporter la justice comme Absalom qui réglait les conflits et prenait dans les bras les malheureux. Il va peut-être promettre de sortir de la crise économique mondiale à venir, en donnant un salaire minimum même à ceux qui ne travaillent pas, relever l'économie des pays pauvres pour donner l'impression que la terre entière entre dans un âge d'or. En tout cas, la terre entière va le considérer comme le messie, le roi du monde. Ne nous laissons jamais séduire par l'apparence bonté et gentillesse des humains, notre seule étalon de mesure est la compréhension du plan de Dieu, des enjeux spirituel sur l'humanité, et notre objectif est de toujours rester fidèles à l'évangile, ne pas accepter de rester enfermés dans cette création, même si certains veulent faire croire que l'évangile a pour but de restaurer la nature, le monde ici bas. Le but de l'évangile est Apocalypse 22: que les humains vivent avec le Père et le Fils (et l'Esprit) sur une nouvelle terre et dans une nouvelle création et qu'il soient eux-aussi de nouvelles créations
Notre attention doit être fixée sur Jésus, et nous devons dans notre tête abandonner ce monde: nous avons compris que nous devons embarquer dans l'arche de la foi en Jésus qui nous conduira ailleurs. Nous devons supplier les humains autour de nous, au lieu de leur mentir en disant, nous allons avec notre doctrine chrétienne réparer le monde et le rendre habitable pour Dieu, dire la vérité, notre chair actuelle est incapable de plaire, nous devons entrer en Jésus dans la foi, croire que Jésus seul est capable de créer un monde parfait pour Dieu. Ce n'est pas l'obéissance à des lois qui arrivera à changer le coeur des hommes, parce que nous avons compris que le lieu où Dieu veut habiter c'est notre coeur. Il n'y a aucun homme politique "sauveur" qui va sauver la France de l'islamisme, réparer la civilisation, ce ne sont que des séductions. Le but de l'évangile n'est pas de créer une religion où en apparence les gens sont religieux et modestes comme les mormons ou les témoins de Jéhovah ou même moi quand j'étais une bonne catholique dans mon passé. Le but de l'Evangile et de faire comprendre aux humains que nous devons abandonner notre nature adamique en acceptant de comprendre que par la foi simple en Jésus, Dieu nous fait naître de nouveau. Dieu nous donne carrément une nouvelle humanité, nous transportera ailleurs loin de ce monde. C'est très louable de bien se comporter sur terre, d'être modeste et gentils, mais sans l'évangile cela ne sert à rien. Le salut c'est d'accepter de dire à Dieu, l'homme ne pourra jamais y arriver, le salut vient directement de Dieu, c'est un don gratuit.
Nous sommes ambassadeurs de cette vie nouvelle qui est accordé aux humains, celle où Dieu vit dans nos coeurs et posera son trône un jour au milieu de nous:
2 Corinthiens 5: 20 Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu!
Jésus est venu pour montrer notre échec là où nous voulions par nos forces lui plaire, nous ne réussissions pas par notre propre justice, personne n'a jamais réussit à obéir à la loi. La Loi c'est pour ceux qui espéraient réussir à tenir sur terre attendant que Dieu révèle son plan parfait. La loi est liée à cette création, tant qu'elle subsistera, la loi ne disparaîtra pas. Le chrétien est par la foi dans l'éternité avec Jésus, déjà loin de cette création, il est assit avec Christ dans les lieux célestes, il est avec celui qui a créé la Loi et qui a réalisé la loi et qui nous habille de sa victoire sur la Loi. Le chrétiene st déjà membre par la foi d'une création qui n'est pas encore créée. Durant le temps de la Loi, Dieu montrait déjà de la grâce car dans le fond personne ne peut arriver à obéir à la loi. Même un géant de la foi comme le prophète Daniel, ne pouvait pas aller dans le temple pour sacrifier un animal, pour couvrir ses fautes car il était captif à Babylone, empêché d'accomplir la Loi. Le chrétien ne retourne pas en arrière s'il a compris que Christ est le plan parfait de Dieu, il entre dans le salut gratuit qui le mènera à destination.
Personnellement, mon modèle d'église est dans le livre des actes où nous voyons des petites églises où tous les membres se connaissent, sont de vrais frères et soeurs spirituels, ils se réunissent parfois simplement dans des maisons. Mais nous sommes dans les derniers temps, nous allons voir des "églises- Absalom", des églises qui en apparence vont briller et seront remplies de gloire et de beauté. Des églises où des foules nombreuses ne connaissent même pas le nom du voisin qui est assis sur le siège à côté de de lui, avec de la belle louange, des pasteurs remplis de charismes, des projets sociaux à tire-larigot, de la richesse, de la gloire, des doctrines de succès et de prospérité, mais où le vrai évangile ne sera que très peu prêché. On prêchera un évangile de la terre, pour que les chrétiens pensent que le but de Dieu pour leur vie est de leur accorder de bien vivre sur terre.
Désolé, sur terre, on est comme un Daniel à Babylone, ce n'est pas notre maison, même si on fait de nous des chefs, des rois, dans notre tête nous savons que nous sommes loin de notre maison, loin du temple (le temple des chrétiens est Dieu en personne, celui qu'il adore en esprit et en vérité dans sa présence). Même si l'ennemi veut nous séduire, nous distraire, détourner nos pensées de notre vraies espérance, ne le croyons pas, la terre est notre Babylone. L'ennemi veut que nous soyons des chrétiens "joyeux" dans ce monde, qui trouvent leur bonheur dans ce monde, alors que notre vrai bonheur c'est de rencontrer Dieu. Le matérialisme, le mariage, les enfants, les voyages, le travail, peuvent nous bénir, mais ne nous séduiront jamais pour que nous oublions notre Jérusalem céleste. Rappelons-nous de l'article du mois dernier, nos vrais louanges, nos instruments, seront dans la la louange devant le Dieu Eternel, jamais une louange pour simplement se distraire et passer un bon moment dans l'église. Quand nous louons nous confessons que nous sommes en esprit devant le trône du Père; trône que nous verrons dans la vraie Jérusalem qui est céleste:
Psaume 137: 1 à 6
Sur les bords des fleuves de Babylone, nous étions assis et nous pleurions, en nous souvenant de Sion.
Aux saules de la contrée nous avions suspendu nos harpes.
Là, nos vainqueurs nous demandaient des chants, et nos oppresseurs de la joie: Chantez-nous quelques-uns des cantiques de Sion!
Comment chanterions-nous les cantiques de l'Eternel sur une terre étrangère?
Si je t'oublie, Jérusalem, que ma droite m'oublie!
Que ma langue s'attache à mon palais, si je ne me souviens de toi, si je ne fais de Jérusalem le principal sujet de ma joie!
L'église est souvent comparée à une femme dans la Bible. Nous allons voir des églises vraiment très belles, avec des supers groupes de louange, mais ne nous laissons jamais séduire, il faut vérifier avec la Parole ce qu'on vous prêche. Personne n'est parfait tous le monde fait des erreurs, comprend mal, Dieu le permet pour que nous restions humbles et comprenions que nous devons compter sur sa grâce. Des années plus tard, nous relisons nos anciens enseignements et réalisons que nous comprenions très mal, c'est normal, nous en sommes que des humains. Mais ce dont je parle, ce qu'il faut éviter, c'est tout ce qui ne prêche pas l'évangile de Jésus Christ, ceux qui s'appuient sur leur force, sur leur beauté comme Absalom, au lieu de compter sur Christ. Méfions nous parfois des supers églises, très belles, de renommée mondiale, alors qu'elle ne prêchent que la prospérité et que les gens sont terrestres, ne comprennent rien de l'évangile. Ces églises sont comme une très belle femme séductrice.
Proverbes 31: 30 La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; la femme qui craint l'Eternel est celle qui sera louée.
Le vrai chrétien a compris qu'il est étranger et voyageur sur terre, il est sur une terre étrangère comme le dit le psaume 137. Rappelons nous de Lot, l'étranger habitant un pays de péché, celui a choisit de se sentir à l'aise dans ce monde de péché, celui qui voulait prostituer ses deux filles pour satisfaire la foule. Il représente l'église qui veut plaire au monde, sans comprendre qu'elle se prostitue, elle croit plaire, en voulant faire croire au monde qu'être chrétien c'est simplement des doctrines pour être exemplaire dans le monde, en voulant faire oublier qu'être chrétien c'est se consacrer à Dieu pour l'éternité:
Genèse 19: 8 et 9 Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit. Ils dirent: Retire-toi! Ils dirent encore: Celui-ci est venu comme étranger, et il veut faire le juge! Eh bien, nous te ferons pis qu'à eux. Et, pressant Lot avec violence, ils s'avancèrent pour briser la porte.
Analysons la réaction du monde face à Lot, même ce monde a compris que nous sommes des étrangers. La fausse église va vouloir faire la loi avec l'Antéchrist, comme les évangéliques qui étaient contents de croire qu'ils influençaient la politique de Trump et voulaient forcer leur gouvernement sur l'Amérique, ils sont contents et pensent bien faire en croyant faire les juges sur terre et forcer les pécheurs à obéir aux lois de Dieu. Pour eux, leur but est de forcer la société à adopter des lois "chrétiennes", et non le salut des âmes, alors que le but de Dieu est que les hommes utilisent leur libre arbitre et acceptent son salut. Que servirait un monde où les gens seraient obligés de bien se comporter mais ne sont pas sauvés et vont en enfer de toute façon. Nous oublions que le but de Dieu est le salut des âmes, nous avons peur des gens différents et étrangers, nous voulons barricader notre pays face à ceux que nous considérons comme des barbares en oubliant que la vraie onction du Saint Esprit, la vraie puissance qui vient d'en haut, est l'onction pour annoncer le salut aux nations. C'est la mission que Christ nous a donnée, ce n'est pas de vivre confortablement dans tout ce qu'il nous donne, mais aussi d'aller vers les autres et leur montrer le salut, parce que la terre et les choses de la terre passeront, la politique, les races humaines, ce corps humain actuel, tout cela passera. Mais chaque être humain sera ressuscité un jour, soit pour vivre avec Dieu, soit pour être jeté dans la seconde mort (l'étang de feu).
Comprenons que ce sont les non-croyants, les gens de la terre qui sont chez eux sur terre (pour l'instant) et que le chrétien est un étranger qui habite au milieu d'eux, pourquoi croire que nous devons les forcer à nous obéir, au lieu de comprendre que nous devons leur montrer l'amour de Dieu pour les inciter à être eux aussi des citoyens célestes en acceptant l'évangile? Nous sommes dans une année de grâce, même Christ qui a le titre de propriété légal, attend le jour de son retour pour venir montrer aux humains qui est le vrai chef, et que ce n'est que le jour de la colère, lors de son retour, que Jésus, le propriétaire du monde qu'il a racheté par son sang, paîtra les nations avec une verge de fer et pas avant. En attendant ce jour, il patiente, il prépare ces noces, il prépare une place à ses enfants, dans un vrai royaume éternel qui n'est pas de cette création. Après l'enlèvement, nous serons dans les noces, légalement, nous serons un avec Christ dans le mariage, et propriétaires avec lui, et il fera de nous des princes lors du Millénium pour juger ce monde.
Je veux comprendre les temps de la fin, parce que cela m'intéresse personnellement, chacun a des choses qu'il aime dans la Bible. Les lectures bibliques me font comprendre qu'il y aura une sorte de dictature religieuse, avec les Juifs et leur temple terrestre qu'ils vont reconstruire, et ceux qui ne se plieront pas à cette dictature religieuse (les vrais chrétiens qui vont se convertir après l'enlèvement, ceux qui comprennent que le royaume n'est pas de ce monde) seront tous tués, comme lorsque l'on jetaient à Rome les chrétiens dans les arènes pour que les lions les dévore. Sauf que l'Antéchrist va décapiter les croyants, car il sert le lion rugissant qui cherche qui dévorer. Rassurons-nous la foule de croyants persécutés par l'Antéchrist va laver sa robe dans le sang de l'agneau et sera devant le trône du Père, même si pendant ce temps l'église (ceux qui ont été enlevés avant ces choses) seront dans les noces avec Christ. Il y a une foule d'humains qui va sortir de la Tribulation et se tenir devant le trône de Dieu. Tous ensemble nous serons les habitants d'un nouveau monde un jour, et l'église sera les colonnes du temple de Dieu.
Analysons la foule qui veut tuer Lot, celui qui voulait faire la loi et les séduire avec sa prostitution. La vengeance sera terrible. La fausse église prostituée qui s'est mise au lit avec l'Antéchrist, va être détruite le jour où l'Antéchrist va renier son alliance "au milieu de la semaine" (cf l'article du mois dernier), cela va couter la vie à deux tiers des Juifs et l'église va carrément disparaître. Il n'y aura déjà plus de vrais chrétiens car ils auront tous été tués en refusant la marque 666, mais même la fausse chrétienté séductrice et prostituée va disparaître, tuée par celui qu'elle a choisit de servir au lieu de servir le vrai Christ et le vrai évangile. A travers la main de l'Antéchrist, n'oublions jamais que c'est Jésus qui détruit cette fausse église.
Apocalypse 2: 22 et 23 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres. Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.
N'essayons jamais de faire la loi sans Jésus, de faire les chefs sans lui. Jésus essaie de nous faire comprendre que notre combat est d'abord spirituel, il veux attirer les gens par amour dans son royaume et non par force:
Ephésiens 6: 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Jeûner et prier pour lutter contre des mauvaises lois, la délinquance, la méchanceté, c'est trop demander aux chrétiens d'aujourd'hui. Ils préfèrent les raccourcis et devenir carrément des hommes politiques, aller chercher l'argent et la réussite auprès des grands de ce monde au lieu de compter sur Dieu. Ils ne comprennent plus le langage biblique ou Dieu dit qu'il faut prier pour les autorité, pour tous les hommes, demander à Dieu les nations pour héritage, pour que Dieu change les choses. Ma vision "moderne" de l'église n'est plus la prière et la confiance en Dieu, l'église veut devenir Dieu, et croire que c'est elle qui va forcer les gens à changer par son action. Je suis dans le monde chrétien depuis des dizaines d'années, combien de fois j'ai vu, des gens dire avec fierté qu'ils conseillait un grand, un président de telle société, le fils d'un ministre, qu'ils ont tel ou telle grande personne qui vient dans leur église, ou autres. Moi je ne vois que des êtres humains, riches ou pauvres, je m'en fiche, mais il y a des chrétiens qui courent après les "grands", qui recherchent ce qui leur donne l'impression d'avoir du pouvoir. Le vrai pouvoir, la vraie autorité vient de Jésus et n'est pas liée aux choses de la terre. Nous sommes un peuple spirituel, nous ne combattons pas contre la chair et le sang. Nous ne sommes pas là forcer la terre mais pour montrer l'amour de Dieu à la terre, prier que Dieu touche leur coeurs même dans les affaires humaines.
Les chrétiens ont prié contre le COVID, je suis bien placée pour dire que je crois que le nombre de morts du COVID est gonflé, certaines mort ont été attribués au COVID sans vérifications ni tests. Mais il y a eu aussi de vrais morts du COVID, de vrais malades, moi-même j'ai eu le COVID. Mais même si cette pandémie à jouer un rôle pour faire avancer les systèmes de contrôle sur l'humanité, le Nouvel Ordre Mondial, son action est limitée. Même si on force des vaccinations qui ont sans doute des buts pour provoquer des maladies ultérieures, Dieu continue de garder et de protéger à cause de nos prières. Dieu permet le COVID pour avertir les hommes, sa main de protection va bientôt complètement se retirer, mais pour l'instant il y a encore de la grâce, il y a des chrétiens qui vont devant le trône de grâce pour intercéder. Le diable a eu un petit succès parce que Dieu commence à punir le monde et que c'est le commencement des douleurs, malgré cela Dieu a écouté nos prières, il n'y a pas eu le nombre de mort attendu par l'ennemi, les enfants ont été miraculeusement protégés par Dieu, les chrétiens sont protégés par la foi contre les effets nocifs des vaccins (que ce soit contre le COVID ou les autres vaccins en général). Les chrétiens qui meurent du COVID (ou d'autres maladies), meurent parce que Dieu a décidé que c'est leur temps de rentrer à la maison, pas parce qu'ils ont été terrassé par le pouvoir des ténèbres. La majorité des gens qui ont cette maladie ne meurent pas et certains n'ont aucun symptômes. Dieu écoute nos prières et patiente encore, nous sommes le sel de la terre et la lumière du monde, même s'il faut comprendre aussi que sa colère arrive, il montre encore de la grâce. Donc croyons en la prière, croyons Dieu, croyons que Dieu agit et fait de grandes choses. Dieu écoute nos prières et patiente encore, l'année de grâce n'est pas encore terminée. Tous les six mois on annonce un nouveau méchant variant portant en nom exotique tiré de l'alphabet grec, mais malgré tout l'humanité est toujours là.
Notre champ de bataille n'est pas la politique, c'est mettre le genou à terre et prier, et laisser Dieu montrer sa gloire. La gloire doit toujours revenir à Dieu, quand nous faisons des choses sur terre, nous le faisons en tant que serviteurs de Dieu, que ce soit annoncer l'évangile ou prier pour un malade, la gloire doit revenir à Dieu. Même dans nos combats spirituels, la gloire revient à Dieu, nous prions et prenons autorité "au nom de Jésus". Si Dieu a dit qu'il va laisser le champ libre à l'Antéchrist après la fin de l'année de grâce, pour punir la terre, ne croyons pas des doctrines qui veulent faire croire que le chrétien va réussir à empêcher ce qui est prophétisé dans la Parole, conquérir politiquement ou socialement le monde pour forcer les gens à se conduire correctement sans rendre gloire à Dieu en plus.
Dieu va ramener les vrais croyants fidèles et sincères dans le livres des actes, nous allons recommencer un jour à nous réunir dans des cellules de maisons, des petits groupes qui ne voudront plus être rattachés à une fédération où on accueille de l'apostasie comme les adventistes qui renient la vraie grâce et la personne du Saint Esprit, une fédération d'églises qui se couche dans le lit avec l'état et ses doctrines maçonniques et humanistes séductrices (je dit coucher dans un sens imagé). Nous aurons un choix à faire, le succès, la reconnaissance de l'état pour avoir des subventions, le droit de se réunir, accepter ce contrôle ou préférer la liberté des enfants de Dieu, et croire que nous sommes comme les premiers chrétiens à Rome qui se cachaient des persécutions. Nous vivons dans le dernier empire romain ravivé symboliquement, les dix orteils de la statue de Daniel. Beaucoup doivent se dire que j'exagère, nous ne sommes pas encore dans ces temps, mais les choses arrivent très vite, de plus en plus vite.
Ne croyons pas que ce monde va rester athée, l'Antéchrist a besoin que la terre redevienne "religieuse" pour se faire passer pour Jésus, un Jésus qui n'est pas le vrai, qui peut aussi être le prophète Mahdi de l'Islam ou un messie attendu par différentes religions. Il va travailler à séduire les Juifs pour leur faire croire qu'il est leur messie. Je crois personnellement qu'après la crise économique à venir, les manifestations surnaturelles causées par l'ouverture du puits de l'abîme, le monde va beaucoup changer.
Voici ce que nous dit le livre de Daniel:
Daniel 11: 37 Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.
Je lis avec d'autres traductions
Martin Bible: Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.
Ou la KJV Neither shall he regard the God of his fathers, nor the desire of women, nor regard any god: for he shall magnify himself above all.
Ce n'est pas facile à comprendre tant que l'on ne vit pas encore les choses, mais il y aura de nouvelles formes de divinités syncrétiques, l'être humain aussi sera sont propre dieu, sans doute des révélations et des apparitions extra-terrestre pulluleront, sans doute comme dans l'Islam ou d'autres religions, la femme sera réprimée. Cela peut sembler étrange que le féminisme soit combattu, mais n'oublions pas que toutes perversions trans-genres, lgbt machin chouette, le reniement de la vraie féminité appartenant uniquement aux femmes vont pulluler, la science pourra sans doute faire que des hommes portent des enfants ou autres abomination. Même si nous ne comprenons pas encore, sachons que le monde va changer, se transformer, et que l'Antéchrist va voler le coeur de l'humanité en se faisant passer pour son sauveur, comme Absalom a volé le coeur des habitants en prenant la place de David en eux:
2 Samuel 15:6 Et Absalom gagnait le coeur des gens d'Israël.
La version anglaise est encore plus explicite:
KJV so Absalom stole the hearts of the men of Israel.
Cette version ne dit pas gagner le coeur comme en français, elle dit "voler" le coeur. Quelqu'un va venir, un homme impie et réussir à sembler apporter de bonnes réponses aux hommes, il va réussir à séduire:
2 Samuel 15: 13 Quelqu'un vint informer David, et lui dit: Le coeur des hommes d'Israël s'est tourné vers Absalom.
Maintenant, nous commençons à comprendre ce que j'appelle la fausse religion du diable. Une religion où l'on parle de Dieu de Jésus, mais on fait tout à l'envers de la Parole. La Parole de Dieu nous fait comprendre que Dieu a créé l'homme avec un libre arbitre. Josué a le même prénom que Jésus, traduit différemment. Il y a une grande prophétie de Jésus dans le livre de Josué sur beaucoup de points. Voici une phrase que prononce Josué:
Josué 24: 15 Et si vous ne trouvez pas bon de servir l'Eternel, choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l'Eternel.
Nous sommes de la maison du vrai Jésus, nous sommes ceux qui parmi les humains ont fait un choix de servir l'Eternel. Nous avons utilisé notre libre arbitre, c'est la liberté de choix que Dieu nous a donné, c'est volontairement que nous avons pris notre décision. Je sais que la terre va s'unir aux pieds de l'Antéchrist, mais les nations seront différenciées en dix "orteils" de la statue de Daniel. Dans certains pays les gens vivront sous la charia, mais je sais qu'il y aura en Israël et dans certains pays 'chrétiens" comme les Etats-Unis des dictatures religieuses. Cela me faisait penser à certains mouvement religieux américain comme le "christian reconstructionism" qui prône un gouvernement religieux avec des homosexuels qui sont brûlés sur les places publiques. Où est la grâce et l'amour dans cette folie? Bien sûr qu'il faut dénoncer le péché, mais nous sommes là pour annoncer aux humains qu'ils doivent se repentir et entrer dans l'évangile, non les massacrer. Il y aura des milices chrétiennes d'extrême droite, des gens bizarres qui ne comprennent pas que ce n'est pas contre la chair et le sang que le chrétien doit combattre. Ils chercheront à forcer les humains, ce qui n'est pas en accord avec Dieu qui laisse la liberté de choix et respecte notre libre arbitre. Les chrétiens perdent la faculté d'aimer son prochain comme soi même, or c'est la volonté de Dieu que l'on aime les autres, que l'on tende l'autre joue, que l'on supporte les autres. Cela ne veut pas dire faire des compromis et faire comme si le péché n'existait pas. Nous disons au monde que sa manière de vivre est mauvaise, même ce qui leur semble juste et humaniste leur yeux peut aprfois être contre l'évangile de Jésus Christ. Je dis bien dans cet article que l'homosexualité, la masturbation ou autres sont des péchés, et j'assume, et un jour Google fermera bien les sites qui disent ce genre de choses en disant que c'est un discours contraire à leur politique. Mais je dis la vérité, même si un jour on ferme le site. Je précise que je suis un être humain comme tout le monde, avant de connaître Jésus j'avais aussi mes bizarreries et mes perversions et la société me faisaient croire que je faisais rien de mal. Mais désormais mon étalon de mesure est l'évangile, j'appelle le péché, si je fais des choses bizarres, je dis à Dieu "pardon parce que j'ai fais des choses bizarres, excuse-moi et lave moi dans le sang de Jésus parce que je suis faible dans tel domaine". Mais je ne vais pas dire à Dieu: "tu exagère ce n'est pas vraiment un péché, ferme les yeux et fais comme si tu ne voyais rien." C'est la vérité, nous luttons tous contre des choses, des tendances, des rêveries, des désirs, mais nous comprenons que nous sommes le temple de Dieu, nous avons l'autel des sacrifices en nous = la foi que Jésus le souverain sacrificateur céleste a payé une fois pour toute pour nos vices, et nous nous lavons dans le sang de Jésus chaque fois que nous en avons besoin.
Maintenant la fausse religion pousse les chrétiens à nager à contre courant de la révélation, ils continuent de parler de Dieu, de Jésus, mais à l'envers de la vraie révélation. Le chrétien veut être aimé par le monde, il veut gouverner politiquement le monde et forcer les humains à servir Dieu. Voici ce que Jésus a dit à ses disciples:
Matthieu 10: 16 à 29
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu
des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les
colombes. Mettez-vous
en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et
ils vous battront de verges dans leurs synagogues; vous serez menés, à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens. Mais,
quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous
parlerez ni de ce que vous direz: ce que vous aurez à dire vous sera
donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.
Le
frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants
se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Quand
on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le
dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël
que le Fils de l'homme sera venu.
Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il
suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur
comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à
combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison!
Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. Ne
craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme;
craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la
géhenne.
C'est bien le propriétaire du monde, le roi des rois, qui dit que ses disciples ne vont pas régner sur terre tant qu'il n'est pas revenu. Il nous avertit que nous serons persécutés. Mais pourquoi y-a-t-il tant de doctrines de chrétiens qui règnent, qui se font aimer par les grands de ce monde, qui sont si confortables dans ce monde? Cela ne correspond pas à ce que Jésus dit, lui, il nous parle d'inconfort au milieu des hommes. Beaucoup de chrétiens pensent que le but de Jésus est que nous découvrions le secret pour extraire la richesse et la prospérité et vivre bien. Mais quand je lis la Bible, je comprends que le premier but de Dieu, c'est que l'homme le connaisse et pour le connaitre, il faut s'attacher à la Parole. Il a promis que si je fais de l'Eternel mes délices, il m'accordera ce que mon coeur désire, mais il n'accordera pas des choses qui détournerons nos coeurs, parce que les humains peuvent avoir des convoitises exagérés.
Donc pour connaitre Dieu, il faut la Parole. Mais les chrétiens préfèrent les raccourcis à la Parole, il n'y a jamais eu autant de visions de Dieu, certaines ne sont pas du tout conformes à la Parole. Si un jour j'ai une vision de Dieu, de Jésus, de la salle du trône céleste, je suis désolée, je m'attendrais à ce que cela soit conforme à la Parole. Les visions des gens ne m'intéressent pas, surtout pas ceux qui disent avoir parlé à telle personne au ciel, ou telle personne en enfer, la Parole nous dit de ne pas parler avec les morts. Personne de vivant n'a parlé avec Jésus pendant les trois jours où il était mort, même si son esprit est resté vivant, ils ont du attendre qu'il triomphe de la mort et soit ressuscité. Même pour revenir sur terre avec Jésus, et pouvoir parler aux humains terrestres du Millénium, l'église devra être ressuscitée, avoir un corps de résurrection en avance des autres humains, car elle est le prémices du monde à venir. Tant que nous sommes légalement morts, même si nous sommes vivants en esprit, nous ne pouvons pas communiquer avec les vivants. Donc, je m'interroge sur beaucoup de visions. Je ne dis pas que certains chrétiens sont menteurs avec leurs visions, je dis que des faux anges de lumière jouent beaucoup avec leur imagination, parce qu'ils ne vérifient pas tout avec les écritures, et qu'ils croient leur vision et les paroles des Jésus qui leurs apparaissent plus que la Parole de Dieu qu'ils ont laissé de côté. Rappelons-nous que l'ennei est un Absalom séducteur, tout semble beau et biblique, et ce n'est qu'en lisant la PArole que vous réalisez que l'on vous a raconté des bobards. Ne sous-estimons pas la capacité de séduction de l'ennemi, combien de fausses religions qui se disent chrétienne sont nées à partir de visions et de révélations "angéliques" très belles mais qui contredisent la vraie Parole (par exemple les mormons ou les adventistes).
Les chrétiens n'acceptent plus d'être un peuple spirituel, ils veulent être terrestres, ils veulent le confort sur terre, ils disent "la terre c'est notre maison, le ciel c'est juste pour ce reposer, mais la vraie vie est ici-bas". Comprenons que cela est à contre courant de la vraie révélation, la vraie vie commence avec Jésus, il va se passer tout un tas de choses merveilleuses et extraordinaires avec Christ: les noces, le retour de Jésus, le combat contre les armées du diable et des hommes à Armaguédon, le changement de localisation du trône de Dieu qui va descendre du ciel et se poser sur la nouvelle Terre accompagner par les cris de joie de tous les enfants de Dieu, le sacerdoce royal en tant que sacrificateur pour Christ, avec des sacrifices de louanges et d'actions de grâce, la vie éternelle avec Dieu. La vraie vie commence avec Christ, nous allons comprendre le but de Dieu quand il a créé les humains, nous oublierons la terre comme lorsque l'on sort d'un rêve et qu'il s'efface, cela ne nous intéressera plus.
Donc l'ennemi pousse les gens à mettre leur espoir, leur désirs dans la terre, ils les manipule pour qu'ils ne comprennent pas que leur trésor c'est Dieu en personne et que ce Dieu se révèle dans la Parole. Les chrétiens ne comprennent absolument pas la salle du trône de Dieu, qu'ils ont un libre accès devant ce trône et qu'ils peuvent tout demander à Dieu dans la prière, au contraire les gens ne veulent la prière que pour avoir des formules pour extraire la prospérité. Les seuls versets qui les intéressent est ceux pour extraire une bénédiction, ceux-là, ils arrivent à les retenir par coeur. C'est bien de connaître le psaume 91 et de le citer le matin , de demander à Dieu la protection même face à la peste et ses ravages (les maladies et les contagions), surtout dans ces temps où nous sommes, moi-même j'aime bien demander la protection à Dieu en citant ce psaume, mais n'oublions jamais que le plus important n'est pas le corps comme dit Jésus, c'est de connaître Dieu, c'est chercher la révélation de Dieu dans la Parole. Ne soyons pas à contre-courant de la Parole, sinon on est "anti" Parole, antichrist, à l'envers de la vraie révélation. Ne croyez jamais que Dieu n'écoute pas ses enfants, c'est une manipulation de l'ennemi pour que l'on croit que la seule réponse possible face au péché de ce monde c'est de prendre les armes, de se manifester comme conquérant, de forcer les gens, de les gouverner par force.
La guerre arrive, c'est vrai, mais pas tant que le chef de l'armée n'est pas là, et le jour de son retour, il y aura la guerre d'Armaguédon. Rappelons nous des Hébreux, ils sont restés en esclavage en Egypte et ne pouvaient pas entrer en Canaan pendant plus de quatre cent ans, jusqu'à ce que le péché des cananéens soit arrivé à son comble. Là, ils ont du prendre les armes et entrer en conquérant en Canaan. La terre est bizarre depuis des milliers d'années, mais son péché arrivera à son comble le jour où les humains accepteront le 666 durant la Tribulation, là, les chrétiens qui reviennent des noces seront une armée de combattants, et nous ne combattront toujours pas contre la chair et le sang, mais nous combattrons principalement des démons qui ont envahit la terre et se sont hybridés avec les humains. Jésus détruira les humains rebelles par le souffle de sa bouche.
Cela peut faire sourire de dire que je crois qu'une dictature religieuse arrive avec des "dieux" différents de ceux du passé, des démons spirituels chassés du ciel qui se feront passer pour des maitres supérieurs avec une apparence de grande beauté. Le monde va vraiment devenir étrange, je crois même que la féminité sera tellement bafouée que des hommes porteront des enfants, des gens changeront de sexe. N'oublions pas que l'Antéchrist un Absalom avec sa chevelure de femme.
L'Antéchrist sera un grand séducteur comme Absalom; il saura apporter un réconfort aux hommes et fait croire que c'est David (le vrai Jésus) qui est méchant et ne comprend pas la vie. Je suis sûre qu'il dira de sortir de la "religion du passé" qui est trop sévère dans le domaine sexuel, qui condamne les choses contre nature, et demande à l'homme de ne pas se prostituer, de ne pas être homosexuel, de ne pas s'unir sexuellement avec des animaux, de pas avoir des rapports bizarres dans le mariage comme la sodomie ou les rapports oraux. Il fera croire qu'avec le vrai Dieu, on est dépressif, on lutte contre nos pulsions et nos addictions comme si Dieu réprimait le plaisir; l'Antéchrist veut faire croire que le vrai Dieu biblique est un tyran qui ne comprend pas que les gens aient envie de s'amuser. Il est vrai que parfois nous sommes tristes dans notre marche chrétienne, mais c'est parce que la réalisation de nos péchés nous attriste, regardons combien de psaumes sont écrits dans un état de tristesse et de dépression, il y a de la souffrance de combattre sa chair, mais c'est pour notre bien. N'écoutons jamais l'Antéchrist, lui il est là pour que les gens soient bien, fasse ce qui les rend heureux au détriment de la bienséance et du salut, il dira "n'écoutons pas les religions qui interdisent tout et frustrent, tant que vous êtes heureux dans votre couple, célébrer le sexe de la manière qui vous chante". Je suis désolée, Dieu permet que nous passions parfois par des moments difficiles et tristes parce que nous réalisons l'horreur du péché, que ce monde ne pourra jamais nous satisfaire. N'écoutons jamais la religion du fait tout ce qui te plait, fais tout ce qui te rend heureux même si c'est contre nature. Restons fidèles à Dieu.
L'Antéchrist va en même temps pousser les gens à l'occultisme alors que les gens croiront rendre un culte à Dieu, il y aura sans des apparitions d'anges, de vierges et autres contrefaçons. N'oublions pas que la statue de Daniel est divisé en dix orteils, dix régions dans le monde, où l'Antéchrist va séduire les gens selon leurs particularités religieuses régionales, par exemple dans les terres d'Islam il y aura sans doute la charia, dans les terres européennes, sans doute un libéralisme outranciers, etc, il sera un Absalom rusé qui donne aux gens ce qui leur plait et unit en même temps la terre, en prenant l'apparence locale des "messies locaux", des dieux locaux.
Tous les humains suivront l'Antéchrist comme des moutons, il y aura même un jour où ils essaieront de faire la guerre à l'Agneau, parce que tout le monde peut voir Jésus revenir:
Luc 17: 24 Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.
La stratégie de l'Antéchrist sera de réunir une armée mondiale contre Jésus en Israël:
Apocalypse 16: 14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
Nous sommes étonnés de voir que l'humanité se regrouper à Armaguédon pour essayer d'empêcher le retour de Jésus. Je me rappelle qu'il y a plus de vingt-cinq ans, j'entendais mes collègues parler du film "Independance day" avec Will smith, qui avait été un gros succès à l'époque. Ceux qui n'ont pas connu cette période, ne peuvent pas comprendre à quel point ce film a marqué les jeunes de l'époque. Même si je n'avais pas vu ce film, je sais quand même avec toutes les images qui passaient à la télévision, que l'humanité combattaient des envahisseurs extra-terrestres. C'est juste un film idiot parmi des millions d'autres, mais je ne sais pas pourquoi lorsque je pensais à Armaguédon, mes pensées m'ont ramené à ce souvenir. Pourquoi? Parce que que Satan va tellement manipuler les humains pendant la Tribulation, il va les gouverner avec une "image de la bête" qui pour moi est une super intelligence artificielle à l'aspect humanoïde, et son Antéchrist. Il va les manipuler pour que "le retour de Jésus" soit perçu comme une invasion d'un super ennemi. C'est à dire, il va faire croire que nous sommes chez nous et des étrangers veulent nous envahir. Les chrétiens ont le bon point de vue et comprennent très bien que les humains sont rebelles, par contre eux auront un autre point de vue, ils auront l'impression que Jésus est un super ennemi qui vient du ciel qu'il faut combattre. Ils seront tellement fous et crédules, qu'ils croiront même avoir la victoire à portée de main, tellement ils seront arrogants. Les gens ne comprennent plus la notion de Dieu, ils vont tuer les deux témoins de Dieu à Jérusalem, ils aiment le mal et trouvent le mal normal. Pour eux le retour de Jésus sera vu comme une invasion et ils vont unir toutes les forces armées mondiales pour le combattre. Je vois en ce moment des publicités pour un film que s'appelle "the Eternals" (les éternels), qui appartient à la franchise de superhéros Marvel, je n'ai pas essayé de chercher à savoir de quoi parle ce film, j'ai juste vu des extraits promotionnels, mais j'ai compris le satanisme. Les "éternels" seront sans doute ces esprits qui vont se présenter comme des êtres bienveillants, chargés de protéger l'humanité et qui vont se révéler à la fin des temps. Les humains crédules ne comprendront pas qu'ils ont affaire à des esprits séducteurs se manifestant par on ne sait quelle technologie dans des corps "mortels", des corps certes supérieurs à ceux des humains normaux mais mortels. Ces gens seront considérés comme des dieux, des protecteurs, des sauveurs, des superhéros. Dieu a promit que ces menteurs déguisés en super humains mourront comme des hommes, le jour de son retour ils vont "mourir" et se retrouver dans l'étang de feu.
Psaume 82: 6 et 7 J'avais dit: vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très-Haut. Cependant vous mourrez comme des hommes, vous tomberez comme un prince quelconque.
Ne croyons pas leur apparence de beauté et leur apparence merveilleuse de super héros, de défenseurs de la terre face à l'invasion de soit disant ceux qu'ils veulent conquérir la terre. Nous avons beaucoup de mal à comprendre que la terre va être plongée dans une telle science fiction et qu'elle sera contrôlée et séduite par un être surnaturel surnommé Antéchrist dans la Bible.
Il y a un autre prototype de l'Antéchrist dans la Bible, c'est Judas Iscariot. Quelqu'un qui a fait partie des disciples, un de ceux qui suivaient Jésus, celui qui a une apparence de disciple au départ alors qu'il a une nature différente:
Jean 6: 70 Jésus leur répondit: N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l'un de vous est un démon!
Nous ne comprenons pas le langage de Jésus, cela est trop "science fiction", il est en train de dire qu'un être humain est en même temps un démon. Nous préférons lire ce verset avec notre logique humaine et dire que sans doute il veut dire que Judas est très méchant. Chaque mot que Jésus utilise est pesé, mesuré, précis, mathématique. Judas est un démon, il est possédé. Certes il y a plein d'humain comme lui, mais il est le prototype de celui qui est l'Antéchrist, un humain au départ qui va être possédé par le roi de l'abîme qui va être libéré de la prison infernale quand les porte de l'abîme vont être ouvertes:
Apocalypse 17: 8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition.
Apocalypse 11: 7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
Pourtant, je suis sûr que cet Antéchrist est un humain né d'une femme (ou d'une expérience génétique?), mais il est en même temps un démon qui vient de l'abîme, le destructeur Apollyon.
Judas nous est décrit comme quelqu'un dans lequel Satan entre sans problème, je dis bien Satan, pas les petits démons insignifiants:
Jean 13: 27 Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas.
Judas est en train de manger le dernier repas avec Jésus, mais déjà il est perdu, il est déjà un démon, parce qu'il a fait un choix, Satan ne l'a pas forcé:
Jean 17: 12 J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Ecriture fût accomplie.
Jésus donne à Judas le même sobriquet que celui qui est donné à l'Antéchrist, celui de "fils de la perdition":
2 Thessaloniciens 2: 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que
l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du
péché, le fils de la perdition
Le fils de la perdition arrive, comme Trump il brandira la Bible au départ, donnera à Israël l'impression qu'il vient de la "religion", il prendra la couleur de chaque religion devant lui, il sera tellement brillant que les faux chrétiens diront que c'est Jésus qui est revenu. Mais cet homme remplit de religion, n'est pas des nôtres.
1 Jean 2: 19 Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres
Il y a tout un tas de personnages qui sont des prototypes de l'Antéchrist dans la Bible, comme par exemple le magicien Bar-Jésus. Son nom signifie "fils de Jésus", il est aussi traduit par Elymas. Rien que son nom nous montre le désirs de l'Antéchrist de se mettre dans la filiation spirituelle de Jésus Christ alors qu'il n'est qu'un magicien. Bar-Jésus cherche à influencer le pro-consul Sergius Paulus, il cherche le pouvoir politique, à influencer le comportement de celui qui domine, c'est vraiment une image de la fausse église.
Actes 13: 10 Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur?
N'est-ce-pas une description de l'Antéchrist, un fils du diable, celui qui pervertit les voies droites du Seigneur.
Même si la bête se servira de la religion au départ, n'oublions pas que son alliance religieuse ne tiendra pas au milieu de la semaine, il combattra les croyants des nations qu'il tuera tous, et il réussira à détruire deux tiers du peuple d'Israël. La partie d'Israël qui n'a pas plié le genou devant l'Antéchrist et qui a décidé d'accepté Jésus sera gardée surnaturellement, ce seront les seuls croyants en Jésus qu'il restera sur terre. A part eux, tous les croyants en Jésus avant eux, ceux du temps de l'ère de la grâce sont dans les noces de l'agneau, ils ne sont plus sur terre. Les autres croyants qui les ont précédés aussi, mais qui ont connu Jésus après l'enlèvement, après l'ère de la grâce, forment une foule innombrable d'humains se trouvant devant le trône du Père, ces gens ont tous été massacrés parce qu'ils ont refusé le 666. Le petit reste de Jacob, sera protégé surnaturellement de l'Antéchrist.
Il y a un passage très intéressant dans le livre d'Apocalypse, où nous voyons que les humains avoir un peu de discernement, même quand ils commencent un peu à réaliser qu'ils sont du mauvais côté de la guerre, ils ne se repentent pas vraiment, puisqu'au contraire ils vont s'endurcir et venir attaquer Jésus plus à Armaguédon:
Apocalypse 12: 12 à 16 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et
il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un
sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Les
rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les
puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les
cavernes et dans les rochers des montagnes. Et
ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et
cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et
devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?
Personnellement, je n'arrive pas vraiment à imaginer un monde où le ciel devient noir, et que l'on marche dans l'obscurité en permanence et que la lune est rouge comme du sang (je ne parle pas de l'aspect rosé des lunes rousses). Le tremblement de terre, n'est sans doute pas le genre de tremblement de terre que l'on connait aujourd'hui, ce sera probablement un tremblement de terre mondial qui affectera toute la planète:
Psaume 18: 7 La terre fut ébranlée et trembla, les fondements des montagnes frémirent, et ils furent ébranlés, parce qu'il était irrité.
Esaïe 13: 13 C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, et la terre sera secouée sur sa base, par la colère de l'Eternel des armées, Au jour de son ardente fureur.
Psaume 114: 6 Qu'avez-vous, montagnes, pour sauter comme des béliers, et vous, collines, comme des agneaux?
Peut-on réellement comprendre ce tremblement de terre qui fait carrément vaciller nos montagnes, au point que le Mont Blanc, l'Himalaya tressautent, que les îles et archipels que nous connaissons (Tahiti, Corse, Japon, Antilles...) soient carrément déplacées de leur position? Mais en plus de cela, Apocalypse 12 nous précise que le ciel sera roulé comme un livre, il ne faut pas confondre cela avec la destruction de la création qui interviendra plus tard (après le Millénium et la dernière révolte de l'humanité) et les étoiles du ciel tomberont sur terre. Ces étoiles sont l'armée satanique localisées dans les cieux, c'est pour cela que je crois qu'il y aura beaucoup de manifestations d'extra-terrestres dans ces jours là. Mais je ne sais pas si quelqu'un peut arriver à comprendre ce que signifie "le ciel qui se retire comme un livre que l'on roule", mais le plus étonnant est que les humains savent qu'il y a Dieu sur le trône et la colère de l'agneau, et ils veulent se cacher dans les cavernes.
L'apôtre Jean est un Juif, et dans sa culture les livres ne sont pas nos livres avec des pages collées ou reliées pour être tournées l'une après l'autre. Dans sa culture, un "livre" est un grand parchemin enroulé sur lui-même. Par exemple on a tendu à Jésus le rouleau du livre d'Esaïe dans une synagogue, un rouleau de parchemin enroulé sur lui-même.
Apocalypse douze me fait réfléchir, nous sommes à ce moment là dans la Grande Tribulation. La Grande Tribulation parle des derniers trois ans et demi de la Tribulation (la Tribulation en elle-même dure sept ans en tout). Au début de Tribulation, les humains se sont laissés séduire par les démons, les technologies et même une forme de religion "christique" avec un faux messie qui se fait passer pour l'ami d'Israël et veulent faire croire qu'ils servent un dieu oecuménique. Mais durant la Grande Tribulation, c'est à dire la deuxième moitié des sept années de Tribulation, ils ont accepté la marque 666, ils servent volontairement le diable, cherche à faire un génocide d'Israël, ils ont tué déjà tous les croyants des nations. Ils savent même discerner qu'il y a un Dieu sur le trône et ils fuient dans les cavernes pour se protéger de la colère de Dieu. Il n'y a plus d'ignorance, ce sont des humains qui ont accepté volontairement les ténèbres et comprennent parfaitement qu'ils sont ennemis du vrais Dieu. Contrairement à la première partie de la Tribulation où les humains pensent vivre dans un âge d'or, de découvertes scientifiques, technologiques et médicales, la Grande Tribulation (la derniers trois ans et demi) sera les conséquences de ces choses, avec des ulcères et des détériorations bizarres de la santé, même si les hommes ne meurent pas pendant cinq mois (Apocalypse 9). Ce n'est plus le "tikkoun Olam" où la nature est restaurée, mais Dieu qui détruit la nature en envoyant des fléaux. La Grande Tribulation sera des douleurs tellement horribles que Dieu va encore montrer sa grâce en abrégeant ces années, pour sauver ses élus, le petit reste de Jacob.
Rappelons-nous de l'obscurité qui régnait en Egypte alors que les Hébreux qui résidaient à Goshen avaient de la lumière. Le monde va souffrir des fléaux, mais le petit reste de Jacob, les seuls croyants en Jésus qui resteront sur la terre seront protégés par Dieu et ne seront pas touchés par ces fléaux car ils vont refuser la marque 666. Malgré tout cela, l'obscurité, les ténèbres, le froid polaire, la grêle, les maladies, le ciel qui est "roulé comme un livre", les humains se réunissent malgré tout à Armaguédon contre le vrai Dieu, dans leur logique satanique, Jésus est un ennemi envahisseur, ils ne comprennent même pas la notion de la toute puissance de Dieu, ils le prennent pour une sorte de dieu alien et pense que la technologie peut le combattre, cela devient vraiment stupide. Sans doute sont-ils remplis de "super-pouvoirs" façon Marvel et ils se prennent pour des super-héros. L'orgueil des humains se transforme en folie.
En étudiant le livre d'Apocalypse j'essaie de comprendre beaucoup de chose, et je demande l'aide à Dieu. Par exemple le royaume satanique sera divisé en dix orteils (dix subdivisions territoriales), dix mini royaumes, et je crois personnellement que selon les régions, les humains ne vivront pas la même chose. La religion du diable est un peu "fait ce qu'il te plait": si certains veulent vivre l'Islam et la Charia, il y aura une subdivision qui leur correspond", si certain veulent faire semblant de suivre un Jésus et d'imposer une dictature religieuse, il y aura une subdivision territoriale pour eux. Si certains veulent vivre le libertinage, la vie amorale, ils auront aussi un coin de la terre pour eux. si certains veulent vivre le pure communisme, ou le nazisme, il y aura des zones pour eux. Mais tout ces dix cornes de la bêtes se partageront le pouvoir mondial, et l'Antéchrist qui est le chef d'une de ces régions, sera guérit de sa blessure mondiale et deviendra le dictateur mondial qui mettra la marque sur l'humanité quand il imposera sa vision satanique. Mais avant cela il va se fondre dans les nations et séduire chaque région.
Nous ne comprenons pas vraiment cette religion a venir, nous savons juste qu'elle va servir de notions issues du christianisme, du légalisme juif pour séduire les humains et se donner un aspect religieux au départ avant de montrer son vrai visage satanique.
Il y a un mot que les croyants utilisent souvent qui est "shékinah", j'ai pensé que ce mot venait de la Bible, alors que dans la bible on utilise le verbe racine dont il est issu "Shakan" pour signifie habiter, comme lorsque Dieu demeure au milieu de son peuple, mais pas le mot shékinah qui a été créé ultérieurement. Mais le mot shékinah n'est pas biblique, il a été inventé par les rabbins, pour créer une allégorie soit disant de la présence et de la gloire de Dieu. Il représente pour les adeptes des sciences occultes, ce qu'il appelle l'esprit féminin de Dieu, ce qui n'est pas biblique mais des notions occultes mensongers. Ce qui n'est pas sans rappeler la gnose, qui croit aussi en un être suprême qui est à la fois homme et femme. On va commencer à nous prêcher des Jésus qui ne sont pas le Jésus biblique, ils seront remplis de doctrines de gnose et de cabale, d'esprit féminin, ce qui n'est absolument pas biblique. Une de ces fausses doctrines est le fait que l'homme aurait une étincelle du divin. Ce n'est pas biblique, l'homme naturel est pétrit dans le péché, il a été créé par Dieu, mais il est différencié de Dieu, il n'a pas besoin de rechercher des étincelles divines en lui, c'est de la sorcellerie. Sur le plan normal on se dit tous qu'on ne se laisserait jamais contaminer par de tels mensonges, mais lorsque dans les églises on demande au croyant de croire qu'il parle des logos ou des rhémas qui lui permettent d'amener à la réalité ses désirs, n'est-ce pas la sorcellerie. Par contre si je proclame la parole de Dieu en croyant que Jésus l'a accomplit pour moi et que je suis drapé de cette victoire, ce n'est pas la même chose, c'est la parole de foi d'une personne qui accepte de croire que Dieu accomplit sa Parole, et qu'il reste souverain, ne nous donnera jamais des choses qui peuvent nous perdre même si on cite mille fois la Parole, comme si on allait forcer Dieu à faire ce que l'on a envie.
Un croyant compte sur Jésus, croit que Jésus lui répond et rend gloire à Jésus, il ne se prend jamais pour un petit dieu créateur qui a un pouvoir pour manipuler la réalité. La prière est malheureusement devenue parfois un moment où l'on se glorifie, alors que la prière c'est parler à Dieu compter sur sa grâce, lui demander d'agir avec sa toute puissance pour que la gloire lui revienne. Même quand le chrétien utilise l'autorité de son nom pour lier les démons, il comprend que c'est le nom du Seigneur qui fait plier le genou à l'ennemi et non sa propre personne. J'ai tout en Jésus, je suis habillé de Jésus comme j'aime dire, je suis recouverte de son amour. Donc ne regardons pas l'Apocalypse en disant que ces gens sont fous, comprenons que la séduction a commencé et que nous voyons déjà des bizarreries dans nos églises. Elle est empêchée par celui qui la retient de se révéler à 100%, mais le jour où l'Esprit saint va remonter au ciel avec l'Epouse, l'ennemi aura le champ libre. Pas parce qu'il est fort, mais parce que Dieu veut punir l'humanité rebelle, il est l'instrument de la colère.
Jérémie 21: 20 Tu as été pour moi un marteau, un instrument de guerre. J'ai brisé par toi des nations, Par toi j'ai détruit des royaumes.
La Bible, l'évangile, nous fait réfléchir, nous commençons à comprendre la réalité avec le point de vue de Dieu. Même si nous ne sommes que de petits êtres humains, avec une petite intelligence, l'Esprit de Dieu nous aide et renouvelle notre intelligence. Nous commençons à comprendre les tenants et les aboutissants de tout ce qui se passe autour de nous, nous commençons à comprendre les vrais enjeux. La séduction qui arrive n'est pas une petite séduction, c'est une grande séduction, seuls les élus résisteront, les élus sont ceux qui aiment Jésus et sa Parole et non les fausses doctrines:
Matthieu 24: 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus
Les humains ne veulent pas comprendre que la vie sur terre est courte et que c'est un moment où l'on doit se positionner pour choisir librement et sans contrainte le lieu de notre éternité. Satan a utilisé la science pour faire croire aux humains qu'ils n'étaient que des super singes, des animaux évolués, ce n'est pas vrai. Adam a été créé pour un but, qui ne nous est certes pas très bien expliqué, ou plutôt que nous ne comprenons pas à 100%, mais tout de sa personne est une maison, un temple où Dieu habite. Il a perdu son héritage, mais un nouvel Adam est venu et a tout repris à l'ennemi. Certes nous ne comprenons pas vraiment comment Dieu fait les choses, ou peut-être que nous n'étudions pas assez la Bible pour comprendre, car nous sommes souvent intéressés par ce qui touche notre bien être mental, travail, santé et autres, au lieu de chercher toutes les révélations et les réponses que la Bible nous donne.
Comme je suis spécialiste pour me poser des tas de questions sans réponses, par exemple, pourquoi a-t-on l'impression que notre création est une image en miniature des choses célestes. Même si ce n'est pas la même dimension, même si la terre et le céleste sont plus éloignés que la 2D peut être de la 3D. Mais c'est comme si la terre est une ombre des réalités célestes. Si vous regarder l'ombre d'un objet au sol, vous pouvez voir si cet objet est un chien ou un humain, avoir des renseignements sur sa forme, mais vous ne pourrez jamais savoir des choses concernant sa vraie apparence, sa couleur, sa texture, car une ombre n'est qu'une ombre. C'est pour cela que je ne crois pas certaines visions célestes, car les gens décrivent des choses terrestres, décrivent des ombres, contrairement à des personnes comme Ezéchiel Daniel ou Jean qui ont vu le ciel, quand on les lit on comprend qu'ils étaient dans une autre réalité, au tout dépassais en grandeur et en logique, en possibilité ce qui se passe sur terre. Mais quand les gens nous décrivent des choses terrestres et veulent nous faire croire que c'est le ciel, je ne les crois pas.
Par exemple au ciel il y a un "Eden", et l'ancien jardin d'Eden terrestre n'a été crée que comme une ombre de la réalité céleste. D'ailleurs Satan a été un ange avant de trahir Dieu et a été créé dans cet Eden comme Adam terrestre a été créé dans son Eden:
Ezéchiel 28 12 à 14 Tu mettais le sceau à la perfection, tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine, de topaze, de diamant, de chrysolithe, d'onyx, de jaspe, de saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé. Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; tu marchais au milieu des pierres étincelantes
verset 18: Par la multitude de tes iniquités, par l'injustice de ton commerce, tu as profané tes sanctuaires
Je pense que nous sous-estimons la place extraordinaire que Satan a eu auprès de Dieu, au point que Satan a voulu croire que lui aussi était divin. Sans vouloir présumer de la manière dont certaines personnes réfléchissent, je comprends que lorsque Dieu a créé l'homme dans son Eden, Satan qui avait avant cela été créé dans un Eden céleste a compris quelque chose. Satan a été créé pour être "le sceau de la perfection", il a été placé sur la sainte montagne de Dieu, ailleurs ont nous dit qu'il a "profané ses sanctuaires", donc il avait des sanctuaires à lui pour le service de Dieu. Le jour où Dieu a créé l'être humain, les rouages de son cerveau ont commencer à tourner, rappelons-nous qu'il est la créature qui a le plus d'intelligence, et qui réfléchit mieux qu'un super-ordinateur quantique. Il a sans doute du se dire "on est en train de créer sur terre une créature qui est une ombre de la manière dont j'ai été créé", il a compris que l'être humain serait appelé à être le nouveau sceau de la perfection, serait appelé à une gloire qui dépasse toutes ces pierres précieuses, et serait maître de sanctuaire dépassant les siens. Il a compris beaucoup de choses mais il a mal compris en même temps. Parce qu'il a cru qu'en poussant l'être humain à pécher, le plan de Dieu tomberait à l'eau. Mais à cause de la chute, Dieu a envoyé le nouvel Adam (Jésus), celui qui est la réalisation du plan parfait, l'homme parfait biblique, qui est habillé d'une gloire dépassant les pierres précieuses, car c'est la gloire de Dieu, qui est plus que le sceau de la perfection car il est la perfection. L'être humain ne peut réaliser ce pour quoi il a été crée qu'en Jésus. Sans Jésus, nous serions restés dans notre jardin, mais grâce à notre sauveur, Dieu nous emmène dans un monde supérieur à tous les Eden. Le nouveau chef de sanctuaire, le souverain sacrificateur céleste est Jésus, celui qui nous fera comprendre le mystère où Dieu même est le temple, tout en faisant des chrétiens des colonnes de ce temple, et tout en faisant de ses enfants, ses sanctuaires. C'est Jésus qui sera placé sur la sainte montagne de Dieu:
Psaume 24: 3 Qui pourra monter à la montagne de l'Eternel? Qui s'élèvera jusqu'à son lieu saint?
A travers l'oeuvre de Jésus, le diable commence à comprendre que lui aussi n'a été qu'une ombre du vrai être parfait qui est Jésus, qui est l'image du Père. Il n'a pas voulu comprendre que lorsque l'on le créait à Eden, qu'on le plaçait sur la montagne de Dieu au milieu des sanctuaires, il n'était là que pour être une petite ombre de Jésus Christ. Dans la création tout reflète Jésus, même dans nos cellules comme je le disais dans de vieux articles. Même la forme des galaxies nous parle de la Parole de Dieu, que la création est là pour nous montrer comme un écrit la gloire de notre créateur. Toute la création nous montre Jésus. Satan n'a pas voulu comprendre qu'il n'était qu'une créature dont la création montrait la gloire du vrai modèle sur lequel toutes les ombres sont copiées, il a voulu tirer la couverture à lui et se prendre pour l'objet de sa propre adoration et il pousse les humains à se comporter comme lui, à croire qu'ils sont créés tout seul qu'ils n'ont pas de Dieu, qu'ils font ce qu'ils veulent et doivent se fabriquer des civilisations pour leur propre gloire.
Le premier Adam n'était pas un petit simplet innocent qui se promenait tout nu dans son jardin comme la culture et la religion veulent nous le faire croire. Il était plus que cela. L'ennemi a compris que cet être était une ombre d'une réalité caché. Cet Adam avait un ministère, une charge, une sacerdoce auprès de Dieu. Il a été créé avec de la boue mais était appelé à être en personne la maison de Dieu, c'est à dire d'être revêtu de la gloire qui surpasse en splendeur et en beauté les gemmes et les pierres précieuses. Cet Adam était revêtu d'une autorité spirituelle, Dieu l'a démontré en lui donnant la capacité de nommer les animaux. Ce n'est pas comme dans nos livres d'enfants où l'on pense qu'il devait juste trouver des noms pour s'amuser avec les animaux, nommer les choses, démontre une autorité. Dieu a créé tout un monde, une planète, un Eden sur terre, et il dit à l'homme tu en es le chef de ma part.
Je ne sais pas comment Jésus se révélait au ciel avant ses évènements, mais en observant Adam et son autorité dans cette petite création qui ne doit sans doute ressembler qu'à un jouet comparé au ciel, l'intelligence maléfique de l'ennemi a quand même tourné pour réaliser par son observation qu'on était en train de lui montrer comme une ombre la gloire de quelqu'un à travers cette créature humaine. Une personne qui serait placée par Dieu au dessus de tout ce qui a été créé qui sera révélé plus tard, comme Adam qui a été créé en dernier après les animaux. Christ existe de toute éternité puisqu'il est Dieu, il n'a ni commencement ni fin, il est éternel, mais son rôle en tant que celui qui rachète les humains n'a pu se révéler qu'après que les humains aient péché. Tous les animaux spirituels (les anges, les humains) tous devront fléchir le genoux devant lui. Il y a quelque chose de très mystérieux avec Christ, c'est comme si il ne triche pas dans les combats en prenant sa toute puissance de Dieu, pour ne pas qu'on dise tu as gagné en utilisant ta toute puissance de créateur, c'est de la triche. Il accepte volontairement de quitter la gloire céleste et être un vrai homme pour dire à l'ennemi que les humains ont bien été racheté par un vrai être humain qui était revêtu de la gloire de Dieu, mais qui avait la faiblesse corporelle des humains puisqu'il est mort (trois jours). Dans notre jardin de l'Eden miniature terrestre, on nous prophétise à travers Adam une personne, un "homme" qui va avoir l'autorité, le règne, le sacerdoce, Adam comme les autres n'est qu'une ombre, mais une ombre très claire. Adam a été fait de boue, il représente quelqu'un qui va naître de manière très humble et pourtant va réussir à avoir de la part de Dieu tout sous ses pieds.
Notre ancien jardin d'Eden était une ombre de toute la création, que ce soit le ciel et la terre, les animaux du jardin étaient une ombre de toutes les créature qui existent au ciel, sur terre et sous la terre, tous fléchiront le genou devant Christ et Satan a compris en regardant Adam qu'on était en train de lui prophétiser une personne, la personne devant laquelle toute la création serait soumise, celui qui sera roi sur tout ce qui existe. Il a même du regarder en arrière je suppose, et réaliser que lui-même n'a été qu'une ombre de quelqu'un de bien supérieur à lui, la réalisation a du être dure parce que dans sa tête il veut être son propre dieu. Je me demande si en regardant Adam, il se demandait si Dieu avait créé une pièce de théâtre en miniature pour qu'il comprenne bien les choses. On peut imaginer quel honneur, quel ministère Satan avait au ciel avant sa chute, il pensait qu'il avait réussit à déstabiliser définitivement le ciel et son organisation, il devait être tout content d'avoir débauché un tiers des anges, pour lui jamais Dieu ne réussirait à rétablir de l'ordre et faire que tout le monde lui obéisse. Il n'y a plus de chef de sanctuaire puisqu'il a quitté sa charge pour se rebeller, tout le monde céleste, le service "lévitique" angélique est chamboulé. Mais là on lui prophétise qu'un homme nouveau arrive, un nouveau sacrificateur céleste, un nouveau chef, et qu'en plus tout le monde devra lui obéir parce qu'il aura autorité sur tout, il règnera sur la création qui sera en ordre et en paix.
Nous avons l'habitude de voir la victoire de Christ simplement sur notre plan terrestre, nous savons qu'il a du rester mort trois jours et descendre dans les lieux inférieurs mais nous ne savons rien des combats qu'il a mené dans les lieux célestes, des grandes guerres qu'il a combattu. J'imagine quand il est remonté et a pris le chemin du ciel, toutes les armées célestes démoniaques qui devaient l'attendre et qu'il humilié par sa victoire. La victoire de Christ règle le problème de la désobéissance de l'homme, mais c'est aussi une victoire sur le plan céleste face à un monde céleste qui a été divisé. Les créatures célestes et leur organisation ont peut être été déstabilisé, sauf Dieu qui règne qui n'est jamais déstabilisé par rien, mais qui à travers la création de l'homme a expliqué quelque choses à tous les habitants du ciel, surtout à ceux qui se posaient des questions et se demandaient comment on allait faire avec une partie des êtres qui sont rebelles, le chef du sanctuaire qui a déserté. Dieu leur fait un "keep calm and watch", il y a un chef qui arrive, qui va être révélé, tout le monde, même les rebelles seront obligés de fléchir le genou devant lui. Christ vient rétablir les sanctuaires de Dieu, il est le souverain sacrificateur céleste.
Donc comprenons les enjeux, nous sommes humains pas seulement pour que Dieu nous paie des billets d'avions et nous donne des bons canapés. Chaque humain est un reflet de Christ, nous devons rester dans cette foi que nous avons l'honneur de refléter la gloire d'un être exceptionnel, notre créateur qui s'est fait homme, qui a gagné tous les combats, et qui nous a créé pour montrer cette victoire et nous unir à lui dans des noces spirituelles. On nous prêche beaucoup de choses dans cette fin des temps, mais parfois on n'oublie de nous prêcher l'évangile de Jésus Christ, tout ce qui nous révèle la gloire de Christ, que toute la création a été faite par lui et pour lui, tout montre sa grandeur et son règne. A travers cette petite planète qui n'est qu'une ombre tout le monde spirituel commence à comprendre la sagesse de Dieu, la grandeur de Christ
J'ai connu le Seigneur dans une église pentecôtiste, et depuis ma nouvelle naissance j'ai toujours entendu que nous "sommes le temple du Saint Esprit". Mais à part le fait de réciter le verset, comprenons nous cet honneur. L'être humain a été créé pour être le sanctuaire du créateur. Souvent nous pensons que Jésus Christ est comme si Dieu s'est déguisé en humain, mais comprenons nous que l'être humain au départ a été créé pour être une ombre, une image en miniature de la grandeur de Christ, de son règne, de son autorité, de la soumission des créatures envers lui. Satan a volé le petit royaume où Adam régnait, il lui a volé une autorité, il a eu un pouvoir sur la mort que nous ne comprenons pas. C'est Dieu qui a permit cela, si les êtres humains font comme Esaü et vendent leur droit d'aînesse, sur le plan légal on a le droit de vendre ce qui nous appartient, mais on en paie les conséquences. Dieu aurait pu créé des gens qui le servent et le voient face à face comme les anges, mais il a voulu crée des créatures appelés à êtres intimes avec lui de manière inégalés, mais qui choisissent librement de le servir, d'entrer dans cette destinée, des gens qui cherchent Dieu même si tout en eux (la chair) les pousse à rejeter Dieu, à aimer le péché. Le chrétien n'écoute pas sa chair et ses pulsions, il croient que Jésus a réussit sa mission et a eu la victoire pour les racheter.
C'est pour cela ne croyez pas ceux qui veulent vous faire croire que le but est la terre, la terre n'est qu'une étape, mais le plan de Dieu est le fait que nous rencontrions Christ et nous vivrons notre destinée le jour où nous serons à lui. Ne soyons pas comme les religieux de ce monde où Christ reste une image, une statue devant lequel on prie, un concept. Christ est une vraie personne, le vrai roi, celui dont toute la création témoigne, celui qui domine sur la création, un Dieu qui a été humble au point de ne même pas utiliser sa toute puissance et qui a combattu sur le plan même de ses créatures rebelles pour reprendre d'entre leur main tout ce qu'ils ont acheté ou volé par la ruse. Tout ceux qui se sont fait escroquer spirituellement retrouvent leur vie, ceux qui vendent leur âme, ceux qui sont maudits, ceux qui sont oppressés, tous sont rachetés de ces choses terribles par Jésus Christ qui est mort en portant tous nos malheurs, toutes nos malédictions, toutes nos morts sur sa tête. Je le répète, notre but est de rencontrer Christ. Nous sommes comme une Eve créée pour faire la joie de son époux. Cet être qui a la domination a demandé une aide, une personne qui lui correspond, et Dieu l'a mis dans le sommeil de la mort et a fait sortit de son côté percé une femme, une épouse, l'église des rachetés, un peuple nombreux qui aime Jésus et veut le servir, veut montrer sa gloire, veut le glorifier et parler de son salut. Le peuple de Dieu reconnait que toute chose témoignent de la gloire de Jésus, même nos cellules biologiques, la manière dont la création est faite, nous parle de Jésus.
La Bible continue de nous montrer comme une pièce de théâtre, toutes les déclinaisons de l'amour entre le Nouvel Adam et sa Eve, comme par exemple:
- Eve le femme créé par Dieu en prenant une des côtes d'Adam: elle représente ceux qui sont nés de nouveau par la foi en Jésus et reçoivent une nouvelle nature venant de lui.
- Asenath la femme que pharaon a donné à Joseph: c'est l'église des nations que le Père à donné à Christ
Joseph a épousé la fille d'un prêtre occulte de la religion égyptienne, il a arraché sa femme au monde des ténèbres, c'est l'image du salut que Jésus donne aux humains.- La reine de Saba: ceux qui vont à la rencontre de Christ et entrent dans le royaume de Dieu comme la reine du psaume 45
La reine de Saba a quitté son pays pour entrer à Jérusalem pour rencontrer le roi Salomon, c'est une image de ceux qui comprennent qu'ils doivent rechercher une personne spéciale, et tout quitter pour le rencontrer:- Candace la reine Ethiopienne qui a envoyé un eunuque à Jérusalem: elle représente la reine qui règne, ceux qui exercent la royauté au côté de Christ durant le Millénium
Je précise que ces images sont trouvées sur internet, je ne sais pas qui les a dessiné et qu'elles doctrines ont ces personnes, ce sont justes des illustrations. Ces exemples de personnages féminins bibliques, image de l'épouse céleste, ne sont que des exemples parmi d'autres, mais n'oublions pas que ce sont des vraies histoires humaines de vraies personnes qui ont existé, et Dieu dans son intelligence se sert de ces vies comme une prophétie pour nous expliquer des réalités spirituelles, ce sont des ombres des réalités célestes.
Etre chrétien n'est pas seulement se battre pour mener une vie modeste, c'est aussi comprendre que nous sommes un Israël spirituel, l'Israël historique n'est qu'une ombre pour nous expliquer quelque chose, que nous sommes un peuple mis à part, appelé à sortir d'Egypte (cette création), appeler à vivre dans la présence de Dieu. Notre vie sert à se préparer à rencontrer Dieu, Jésus Christ:
Amos 4: 12 Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, O Israël!
Un chrétien n'est pas dans la fausse doctrine de l'"hyper grâce" où l'on fait tout se que l'on veut, pas besoin de faire d'effort , parce qu'on est automatiquement sauvé, que l'on reste alcoolique, voleur ou autres. Non, regardons l'ombre Israël parce que nous sommes la vraie image. Nous devons nous séparer, vivre différemment des autres, compter sur la grâce de Dieu pour quitter les péchés, les vies bizarres. Dieu veut même que notre manière de penser et de réfléchir change:
Romains 12: 2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Etre chrétien c'est aimer Dieu, rechercher ce qui est bon agréable et parfait. Si on a des addictions à des choses mauvaises, on ne fait pas comme si "c'est normal, Dieu comprend", on continue de croire et de comprendre jusqu'au bout que quelqu'un est mort pour nos péchés, ils méritaient la peine capitale, la mort et quelqu'un l'a porté à notre place. Même si je dois demander pardon dix fois par jour, je le fais, parce que ma chair dois comprendre que mon addiction est un péché. Si notre chair est faible, je continue jusqu'au bout à demander pardon à Dieu, à résister du mieux que je peux, si je tombe, je dois me relever et compter sur la grâce de Dieu. Dieu nous traite comme des fils, ils nous châtie comme des fils, ne faisons pas n'importe quoi, pensons à Samson qui est mort avec les yeux crevés parce qu'il vivait dans le péché. Même si sur le plan spirituel, Samson prophétise beaucoup de choses, sur le plan strictement humain, il a raté sa destinée à cause de son indolence.
Etre chrétien c'est honorer Dieu, contrairement à l'Esprit Antichrist qui veux manifester la fausse promesse de Lucifer à Adam et Eve "vous serez comme des dieux". Si la civilisation croit qu'il n'y a rien au dessus de l'homme, elle fait de l'homme son propre dieu qui se serait auto créé, ou qui aurait été créé grâce au hasard, qui se doit d'évoluer par sa technologie. Même si le diable trompe les humains, il fera en sorte que les humains se prendront un jour pour des dieux, prêts à s'attaquer à Jésus Christ. C'est là qu'ils vont comprendre qui est Dieu, Satan n'avait pas compris qui était Dieu et a essayé un coup d'état, en pensant dans sa tête que c'était possible de détrôner Dieu. Les humains vont se réunir à Armaguaddon pour combattre l'agneau car dans leur tête ils se pensent tellement supérieur qu'ils pensent qu'ils vont gagner. Pourquoi tant de folie? Lorsque Satan rencontre Jésus, il semble même se demander si Jésus est vraiment Dieu?
Matthieu 4: 6 Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas
Il est possible qu'il n'essayait que de faire douter Jésus pur que Jésus se demande s'il est un fou qui se prend pour Dieu. Mais on a l'impression qu'il ne voit qu'un être humain devant lui qui n'a pas la gloire céleste sur lui, et il doute. Alors que Satan était chef de sanctuaire céleste et connaissait très bien le Père. Dans le livre de Job, il continue à se présenter devant le trône, donc il connait bien le ciel, c'est son ancienne maison, mais par contre il n'avait apparemment pas la révélation de Jésus Christ, qui est pourtant l'agneau prédestiné, même lui, l'ancien chef de sanctuaire, donc un religieux, n'a rien compris au plan de Dieu:
1 Pierre 1: 19 et 20 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps
Quelque part c'est pathétique que l'ancien chef religieux de la religion du ciel, ne comprenne rien à la religion, Satan n'a jamais compris qui était Dieu, c'est pour cela qu'il croyait qu'en faisant un coup d'état, il réussirait à prendre sa place. Satan va jusqu'à proposer à Jésus les royaumes de la terre, c'est à dire qu'il n'a pas compris que Jésus est Dieu, parce que la terre appartient à Dieu, même lui n'a volé que le titre de prince de ce monde à Adam, mais le roi Eternel a toujours été Dieu. Donc, Satan semble complètement nager dans la confusion concernant la personne de Jésus Christ, parce qu'en apparence il ne voit qu'un simple humain devant ses yeux, de race hébraïque, sans éclat particulier. N'est-ce-pas bizarre que l'ancien chef des sanctuaires ne reconnait pas son Dieu qui se tient devant lui. Lui qui a été le chef de la religion n'a rien compris? Réalisons-nous la grâce que nous avons d'avoir l'Esprit de Dieu nous expliquer qui est Jésus et ce qu'est l'évangile, alors que la créature qui a été créé avec le plus d'intelligence n'a rien compris. Mais sans doute l'ennemi a compris que cet homme est celui qui a été promis, celui qui est prophétisé, donc je suppose que son angoisse est réelle. Il demande au messie de fléchir le genou devant lui car il a compris que toute créature devrait fléchir le genou devant le messie quand il serait révélé et veut l'escroquer comme il a escroqué Adam. C'est toujours parce qu'il n'a pas compris que c'est son Dieu qui est la personne de Jésus Christ, depuis quand le créateur se prosternerait-il devant sa créature, sa création, pour des royaumes de pacotilles terrestres qui ne sont que des jouets comparé au ciel? A moins qu'il voulait tester Jésus et lui faire oublier le ciel, en pensant que sa chair humaine était aussi corruptible que celle des hommes qui ne voient pas plus loin que ce monde matériel. Mais Dieu ne triche pas, il agit en tout point comme un homme parce qu'il s'est fait homme, et il ne compte que sur la Parole, la foi en Dieu pour son combat et il gagne la main levée, il ne se laisse pas corrompre pour de la pacotille. La nouvelle stratégie de l'ennemi sera de faire assassiner Christ en pensant se débarrasser de lui, afin qu'il ne devienne pas le roi éternel promit, mais cela va échouer puisque c'est par sa mort que Christ va lui écraser la tête et reprendre le royaume d'entre ses mains:
Apocalypse 11: 15 Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.
Jésus a accomplit un acte légal de rachat, acte prophétiser dans la Loi des hébreux: rachat de la propriété, rachat des personnes en tant que "proche parent", c'est pour cela qu'il devait être à 100% un humain pour ce combat, pour qu'il soit spirituellement considéré comme le parent qui a le droit de rachat. Il est l'agneau de Dieu dont le sang couvre nos fautes, qui ôte le péché du monde. N'oublions pas que Satan oeuvre depuis le début de l'humanité pour empêcher la venue de "cet homme", ce qu'il redoutait le plus est arrivé. Dans le passé, lorsqu'il a vu Dieu bénir Abraham, il a essayé de donner un autre fils aîné (Ismaël) pour que le droit d'aînesse spirituel qui circule depuis Adam jusqu'à Christ soit brisé, dévié vers une personne que Dieu n'a pas choisit, mais cela à raté, Sarah a utilisé sans le comprendre son autorité spirituelle en chassant l'esclave et son fils, et le droit d'aînesse à circulé à travers Isaac. Il a essayé de rendre les femmes des patriarches stériles, mais il a raté, parce qu'il ne voulait pas que le fils de la promesse, celui dont toute la création témoigne, vienne sur terre. Il a pousser Esaü à vendre son droit d'aînesse car il n'imaginait pas que le chétif Jacob pourrait porter sur lui la lignée messianique, mais là aussi il a accompli la volonté de Dieu et son piège s'est retourné sur lui même. Il a poussé le premier fils de Jacob, Ruben à pécher, à profaner la couche de son père, pour le disqualifier et briser la lignée du fils aîné, mais il ne savait pas que Dieu avait préparé un autre fils aîné pour remplacer Ruben, pas Joseph qui a été le choix de Jacob et une grande prophétie de Christ, mais Juda, un garçon qui a une vie un peu bizarre et se retrouve avec des enfants conçus avec la femme de ses deux premiers fils.
Lorsque nous regardons la famille de Jacob, nous avons l'impression que ce sont des cas sociaux, de la polygamie, des viols, des impudiques, des fils meurtriers prêt à tuer leur frère, des fils d'un serviteur de Dieu qui cachent des idoles sous leurs tentes au point que Jacob doit leur demander de se sanctifier, les arrières petit-fils d'Abraham, le Père de la foi! Ils seraient à Fleury Mérogis s'ils vivaient à notre époque, parce que ce seraient des dealers, ou des gens des gangs ou de la mafia. Mais imaginons aussi toute l'oppression satanique qui reposait sur cette famille, le désir de l'ennemi de contrecarrer le plan de Dieu, de briser la lignée messianique, la lignée de fils aîné héritée d'Adam. Satan combattait cette famille parce qu'il combattait le messie à venir. Soyons reconnaissant à cette famille qui a continuée à transmettre la lignée de fils aîné, c'est grâce à eux que les êtres humains soient sauvés. Jésus est le fils aîné qui à cette distinction au dessus des autres humains, il détient le titre de propriété d'Adam, même si Satan avait fait que ce document soit entre ses mains, le fils aîné Jésus a repris ce document et exerce une autorité de fils aîné, en même temps qu'il exerce son autorité de Fils de Dieu car il a de multiples couronnes.
Jésus est le nouvel Adam qui a le droit légal, le droit d'aînesse terrestre d'Adam comme il a aussi le droit d'aînesse directement de Dieu, en étant son fils unique, celui à qui Dieu le Père à tout remis entre ses main. Tout est imbriqué, Jésus combat pour le droit d'aînesse d'Adam, alors que ce droit d'aînesse en lui-même n'est qu'une ombre de sa propre personne. Il y a des enjeux dans ce qui se passent dans la vie des hommes, même nous, nous sommes combattus parce que nous sommes l'épouse de Christ, destinés à régner avec notre époux. Ce n'est pas l'être humain un peu bizarroïde que nous sommes qui dérange Satan, c'est ce qui Christ a promit de nous donner, un héritage éternel, supérieur à tout ce que l'ennemi à eu, supérieur à ses pierres précieuses, à ses anciens sanctuaires, une louange supérieure à son ancienne louange, un ministère et un sacerdoce supérieur à son ancien ministère. Christ nous promet une connaissance de Dieu supérieure à celle qu'avait l'ancien chérubin dans ses sanctuaires célestes et un règne à ses côté. Nous au moins quand on voit Christ, on reconnait que c'est notre Dieu, notre créateur, alors même que nous n'avons jamais visiter le ciel et les réalités célestes, parce que son Esprit vit en nous. Nous ne faisons pas comme l'ennemi avec des "si tu es le fils de Dieu", notre coeur reconnait notre Seigneur, il est notre frère, mais aussi notre époux de la promesse, notre sauveur.
Je peux m'imaginer l'ennemi en train d'espionner Christ durant son jeûne de quarante jours, "mais c'est qui ce type, au juste? Pourquoi j'entends la rumeur au ciel dire qu'il est le messie d'Israël, le fils de Dieu?". Je suppose qu'il devait faire des aller-retours dans le monde céleste pour vérifier si Dieu était bien toujours sur son trône, car on dirait qu'il ne comprend même pas l'omniprésence de Dieu, alors que c'est la base pour le chrétien. Christ peut être le fils et le Père peut être sur son trône, ils peuvent discuter ensemble, le père peut cacher à Jésus la date des évènements de la fin, le Fils est soumis au Père, mais pourtant c'est la même personne malgré leurs différences.
C'est pour cela que c'est triste quand je vois des serviteurs de Dieu, à qui Dieu a vraiment donné des dons, mais qui corrompent le vrai évangile, même s'il parfois disent des choses vrais, ils sont malgré tout chargés d'entraîner les chrétiens vers des fausses doctrines de prospérité comme si la terre et sa pacotille était la vraie chose. Ces gens ont écouté Satan qui leur a offert les royaumes de ce monde, en échange ils acceptent de corrompre l'évangile et de séduire les chrétiens. Je n'ai rien contre les Joyce, les Joël ou les Benny, s'ils ont du succès et la richesse tant mieux, mais quel évangile donnent-t-ils au gens, celui du New Age ou celui de la vérité?
La terre n'est pas la vraie réalité, c'est une ombre, un beau royaume qui sera restauré mille ans, mais juste une ombre, la vraie réalité sera éternelle et c'est vivre avec la personne de Jésus, c'est vivre avec Dieu. Etre chrétien ce n'est pas simplement lire la Bible comme un simple livre d'histoire, c'est aussi comprendre que cette Parole en elle-même a créé le monde, c'est notre héritage précieux, un livre prophétique qui ne nous révèle pas simplement le passé mais nous prophétise l'avenir, la vraie réalité. La Parole de Dieu replace notre création à sa place, ce n'est pas notre finalité, mais c'est une ombre d'une autre réalité qui va arriver.
Donc comprenons que l'Antéchrist ce n'est pas au départ un nouvel Hitler, c'est quelqu'un qui va se présenter au début comme un homme avec des principes, des valeurs, de la religion légaliste, une gentillesse manipulatrice, une consolation calculatrice. Un rusé, comme son père le diable, qui continuera à dire comme dans le jardin d'Eden "Dieu a-t-il réellement dit." Il va faire croire aux humains, c'est vous qui ne comprenez pas vos écritures,vous exagérez dans votre interprétation, il va présenter un autre évangile et tenter d'être un autre Jésus qui remplace le vrai.
J'écoutais un pasteur qui parlait du film "The Eternals", alors que j'en avait parlé quelques jours auparavant dans cet article, et qui remarquait que sur le poster du film, les Eternels sont au nombre de dix. Apparemment dans les comics Marvel il y en a beaucoup plus, mais dans le film il n'en ont pris que quelque uns. Ce nombre de dix, faisait penser au pasteur aux dix orteils de la statue de Daniel. Mais même si je suis à la fin de mon article, j'ai essayé de lire de quoi parle ce film, car ces histoires de Marvel sont des histoires pour les gamins pour moi et même si je me rappelle que certains de mes frères lisaient des comics quand j'étais enfant, je n'avais jamais entendu parler des "eternals". Mais quand j'essaie de lire des articles sur des héros de comics, je me rend compte que ces histoires de comics sont bourrés d'occultisme.
Donc le comics "the Eternals", ont été créé par un auteur dessinateur très populaire à la fois chez DC Comics et chez Marvel, il s'appelle Jack Kirby de son vrai nom Jack Kurtzberg. Selon sa biographie, il a été éduqué dans des écoles religieuses juives. Je me suis demandée pourquoi tant d'auteur de comics, comme Stan Lee le maître de Marvel, Jerry Siegel et Joe Shuster les créateurs de Superman...Pourquoi tant de ces auteurs sont-ils juifs. Pourquoi n'y a-t-il aucune trace du Dieu de leur Père dans leur création artistique, mais que la magie, la sorcellerie, les faux dieux. Rassurez-vous, je ne fais pas comme les racistes qui veulent accuser ce peuple de tout les maux. Mais le Seigneur me faisait penser à la famille de Jacob, puisqu'ils sont génétiquement la famille de Jacob. Des gens qui sont criblés de démons qui cherchent à les faire dévier de leur droit d'aînesse, qui les pousse à la cabale et aux fausses doctrines. Il faut prier pour eux, en comprenant ce combat spirituel qui est sur ce peuple, parce que l'humanité va être bénie quand il reviendront à Christ. N'adoptez jamais la vision raciste et haineuse des humains, croyez que notre frère aîné sera relevé un jour. Même si nous comprenons qu'il y a aura un pacte avec l'Antéchrist, pensons aussi aux ceux qui n'ont pas fléchit le genou devant Baal du temps du prophète Elie, il y aura un reste qui remplira la terre et sera chargé d'annoncer Christ au monde, qui sera la lumière des nations.
Voici donc ce que j'ai trouvé sur les Eternels sur le site de RTL: "Les aventures des Éternels se déroulent 1 million d'années avant celles des Avengers ou encore des Gardiens de la Galaxie. Ils sont le résultat d'expériences scientifiques et génétiques sur les humains, réalisées par les Célestes (les créatures cosmiques les plus puissantes de l'univers Marvel), lors de leur arrivée sur Terre. Ils créent alors deux espèces : les Éternels (aux corps imprégnés d'énergie cosmique) et les Déviants, dont fait partie le titan Thanos. On connait déjà un Céleste, c'est Ego La Planète Vivante, le père de Star-Lord (Chris Pratt), interprété par Kurt Russell dans Les Gardiens de la Galaxie 2."
Lorsque j'ai lu ces phrases, je me suis rappelé avoir écrit il n'y a pas longtemps un article qui disait que les démons célestes sont les spécialistes des expériences génétiques, et que Dieu nous avertie que lorsque ces créatures célestes se fabriqueront des faux corps pour se faire passer pour des dieux "ils mourront comme des hommes". Tout est dans la Bible, des lignes écrites dans un psaume des milliers d'années avant que l'imagination de Jack Kirby le pousse à écrire son histoire satanique. Apparemment dans le flm "les gardiens de la galaxie 2", on parle d'une planète vivante qui peut prendre la forme d'un humain et engendrer des enfants avec des humains. Personnellement, j'ai une interrogation, ce n'est pas une doctrine, juste un questionnement qui est en moi. Je me demande si les étoiles que nous voyons, ne sont pas littéralement des créatures célestes. Parce que les étoiles sont les anges dans la Bible:
Job 38: 7 Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?
Lorsque les humains du passé adoraient les astres, selon la Bible ils adoraient l'armée céleste infernale. Je comprend que notre création est une ombre, nos animaux sont parfois basés sur des créatures angéliques qui du point de vue humain ressemblent à des animaux bien qu'ils aient été créé avant la terre. Les étoiles ne sont que des sortes de boules de feu selon les analyses scientifiques des humains, mais se pourraient-ils que ces étoiles puissent être en même temps la représentation spirituelle de créatures. Je répète ce n'est pas une doctrine, mais une simple interrogation. Comme tout le monde, je suis formatée pour comprendre la création du point de vue des hommes, de notre logique scientifique, mais je sais que lorsque nous seront auprès de Dieu il nous expliquera toute choses et nous comprendrons même ce qu'était vraiment notre création.
Donc il y a dans Marvel, une planète "vivante". Quand les gens parle de notre planète comme une "déesse mère nourricière" nous pensons qu'ils font des allégories, alors qu'ils sont dans l'occultisme et pour eux Gaïa comme il l'appelle souvent est une vraie personne. Refusons d'être dans le culte des armées du ciel, même de notre planète:
Voici une image trouvée sur internet d'une personne qui a dessiné "Gaïa", la représentation de la planète terre. Cette jolie jeune fille en apparence représente un démon. Il existe une théorie scientifique de Gaïa, voici ce que j'ai trouvé sur internet:
"En 1970, le chimiste James Lovelock et sa partenaire de recherche Lynn Margulis (la femme de Carl Sagan à l’époque) ont proposé que la terre soit un être vivant, autorégulant les éléments pour y maintenir la vie. Cette hypothèse révolutionnaire était considérée comme hérétique, mais a depuis été acceptée comme un fait ; une théorie, et non plus une hypothèse. Leurs travaux ont suggéré que dans la terre, les produits chimiques se « parlent » tous les uns aux autres pour protéger la vie sur la planète ; le sel dans l’océan n’est jamais trop salé, l’oxygène dans l’atmosphère jamais trop nocif, et la température de la terre ne devient jamais trop hostile pour que la vie y prospère. Tous les éléments fonctionnent en parfaite harmonie pour assurer la vie sur terre...La théorie de Gaia enseigne qu’un univers sophistiqué et conscient régule ces nombreuses facettes pour protéger et préserver la vie sur la planète, tout comme une mère protège ses propres enfants."
Parce que ces personnes ne veulent pas accepter qu'il y a un créateur qui soutient le monde par sa Parole, ils préfèrent penser que la création a une intelligence en elle-même et que c'est elle toute seule qui se régule. Ils adorent la créature au lieu d'adorer le créateur. Si je regarde un beau dessin, je dois penser que le dessinateur a bon goût et a su choisir les belles couleurs, mais si je commençais à penser que le dessein à choisit tout seul ses couleurs, c'est que je suis folle. Si la couleur bleue du dessein parle à la couleur jaune et dit à cet endroit du dessin on va se mélanger pour faire un joli vert, non là, je ne vais plus bien, c'est le dessinateur qui a choisit et mélangé les couleurs selon ses goût et sa vision de l'esthétique. James Lovelock a travaillé pour la NASA et désolé de dire cela mais Lynn Margulis est juive et son ex-mari Carl Sagan aussi, il était est un grand astronome, astrophysicien,astrobiologiste... spécialisé dans la recherche de la vie extra-terrestre, et qui a assemblé le premier message physique envoyé dans l'espace. Il a même placé une salutation de son fils Nick Sagan pour les extraterrestres, un message des enfants de la terre placé dans la sonde spatiale Voyager. Des gens intelligents qui envoient des messages pour rechercher des "amis" dans l'espace, des extra-terrestres, pour les inviter chez nous. Je ne sais pas si vous qui me lisez comprenez la profondeur d'occultisme qu'il y a ces chez gens qui sont pourtant très intelligents, parfois éduqués dans une connaissance religieuse traditionnelle de textes bibliques et qui pourtant sont de grands sorciers.
De grands scientifiques, qui pensent que l'univers en lui-même est intelligent, que les planètes sont vivantes, et autres choses non bibliques au lieu de reconnaître la simple vérité qu'il y a un créateur Tout-Puissant.
Les gens qui parlent de Gaïa ont tous le même langage pour parler d'une force cosmique bienveillante et maternelle, c'est la séduction d'Absalom. En tapant Gaïa sur le moteur de recherche, on me renvoie à un dessein animé New Age appeler "Captain Planet" où une Gaïa donne à des enfants le pouvoir de conjurer le "captain planet", un "superhéros". La religion de l'Antéchrist arrive, son faux amour, sa fausse bienveillance avec laquelle il va séduire l'humanité arrive. La religion de l'Antéchrist a son champion, son superhéros, l'Antéchrist, qui sera détruit par Christ, comme David a détruit Goliath. En attendant le jour béni du retour de Christ, l'humanité va tomber dans un grand piège, seul les élus peuvent résister à ce piège, où même la science va montrer son aspect religieux et pousser les humains à adorer des êtres séducteurs, des "célestes". Il vont sembler apporter la paix et la prospérité sur terre, un âge d'or, mais Dieu démasque toujours les méchants, leur vraie nature violente et démoniaque ne peut que se voir, et l'Antéchrist qui est humain tout en étant un esprit mauvais incarné montrera sa vraie nature. N'oublions jamais qu'après sa lune de miel avec l'humanité il va montrer son vrai visage hitlérien, et tuer, et tuer et encore tuer des êtres humains, à commencer par ceux qui croient en Jésus Christ et refusent sa marque 666. Il y a des femmes qui ont épousé des maris qui étaient très gentils, charmeurs, généreux, mais passé la lune de miel elles découvrent qu'elles ont épousé un monstre, un mythomane, un narcissique, un violent. C'est ce qui va se produire avec l'humanité. La marque 666 est comme un mariage avec la bête, celui qui promet la divinité et l'immortalité, et un reniement définitif et irrévocable de Christ qui était pourtant le vrai époux céleste. Mais à cause de cette alliance, cette union satanique, la destruction arrive, celui qui s'est présenté comme un époux rival de Christ n'est qu'un destructeur qui n'apporte que la destruction.
Il y a beaucoup de choses à comprendre sur la religion de l'Antéchrist, il y aura sans doute l'utilisation de "force cosmique", qui est le langage de ceux qui adorent Gaïa, et aussi l'énergie cosmique qu'utilisent les "Eternals" dans le comics. Je ne sais pas à quelle découverte scientifique cela fait référence, mais les gens vont faire des choses dangereuses, gouvernés par une intelligence artificielle quantique, une image de la bête. Il faut résister à la séduction, où l'ennemi va faire croire aux humains qu'ils deviennent comme des dieux. Beaucoup de gens pensent que la NASA est l'inverse de la religion, la NASA c'est la science la logique. Mais c'est eux qui envoient des sondes dans l'espaces avec des messages pour des extra-terrestres. Ils veulent faire croire que ces aliens ne sont que d'autres habitants de l'espace comme l'homme, qu'il n'y a rien de religieux, alors que les Bible nous avertit que les seuls autres créatures intelligentes à part les humains sont des esprits. Derrière la science il y a une religion qui ne dit pas sont nom et qui se cache, un culte des mauvais esprits. La sonde voyager (1977) était porteuse d'une disque doré, the golden record, dans lequel des salutations en diverses langues, des extraits de musique du monde et de chants d'animaux, du bruit de volcan, de pluie, des dépictions de l'ADN, de l'anatomie humaine... Tout cela était placé pour présenter la terre auxs alien, pour offrir la terre aux aliens, d'où son nom "the sound of earth" (le son de la Terre).
Mais avant voyager, la NASA avait envoyé en 1972 une sonde appelée "pioneer", qui avait une plaque qui dépeignait entre autre un homme et une femme nus:
Pour nous éviter des images de nudité, je ne montre pas l'image en grand, beaucoup des images envoyés dans l'espace parlent de fécondité et de reproduction humaine, comme un vrai manuel d'information à l'attention des "aliens", j'aurais envie de dire à ces scientifiques, "ne vous inquiétez pas, ces gens savent très bien comment l'être humain fonctionne". Même lorsque j'étais enfant, je pensais que cette célèbre plaque de pioneer, montrant l'image d'un homme et d'une femme faisait penser à Adam et Eve. L'être humain ne se fait plus séduire comme Adam et Eve, il va chercher lui-même les problèmes et se donne volontairement aux mauvais esprits. L'être humain est même en quête, recherche des contacts impurs. L'humanité dit carrément, "on vous offre notre monde, venez prendre, c'est gratuit, on vous offre notre humanité, on se livre à vous". Nous pouvons être dégoutés que ces scientifiques aient l'audace de parler au nom de toute l'humanité, d'envoyer des messages de la part de la terre entière. Il y a des chrétiens qui sont fiers de travailler à l'ONU, savent-ils que l'ONU participe à envoyer des messages de ce genre dans l'espace, prient-ils pour tout cela, comprennent-ils qu'il faut vraiment comprendre ce à quoi on participe. Le Seigneur ne demande pas forcément de changer de travail, mais personnellement je pense qu'il faut prier et dire à Dieu qu'on n'est pas dans ces alliances. La majorité des humains cherchent à vivre une vie tranquille et ne savent pas que les autorités de ce monde prennent des décisions en leur nom, en les incluant dans des pactes et des alliances. Les humains ont beau offrir le royaume de la terre, ce royaume ne leur appartient plus, il a été racheté par le Nouvel Adam, c'est lui le propriétaire qui va bientôt venir, parce qu'il va réussir son projet, pendant mille ans il va montrer à toutes les créatures que ce monde est l'image d'une monde qui va être révélé, le vrai royaume. Ce royaume à venir n'est pas le ciel actuel car le ciel va disparaître, la terre aussi. Le vrai royaume est éternel, ne sera jamais détruit. J'aime bien écouter des messages chrétiens sur internet, mais je reconnais que je ne suis pas les chrétiens qui par exemple veulent nous enfermer dans Israël et la Jérusalem d'en bas, qui refusent de comprendre que cette Jérusalem actuelle n'est qu'une ombre, que ce monde a une fin et que c'est la vraie réalité que Dieu nous dévoile dans la Bible (le mot Apocalypse signifie dévoilement ou révélation). Toute cette création est une ombre de quelque chose qui va être révélé. Je suis les chrétiens qui m'aident à comprendre qu'il y a une vraie réalité éternelle et que les choses de la terre ne sont pas la vraie destination des humains, ce ne sont que des étapes.
Même si nous comprenons très peu de ce qu'il y a à comprendre, nous savons que Dieu a créé la terre et Adam, pas seulement pour être l'image de la vraie personne Jésus qui règne sur tout mais aussi pour dire que c'est dans cette humanité que le fils de Dieu va naître, même s'il est le Dieu d'éternité. Le Fils de Dieu est un messie qui est également le Dieu vivant fait homme, l'être humain va entrer dans sa destinée en entrant dans la foi en ce nouvel Adam. Nous allons entrer dans notre nouvelle création en suivant notre roi Jésus, le roi de la Jérusalem éternelle, une ville qui descendra du nouveau ciel pour se poser sur la nouvelle terre. Et Dieu habitera aux milieu des hommes, nous le verrons face à face, aussi bien le Père que le Fils. Nous n'aurons plus cette chair actuelle qui était éloignée de Dieu, qui ne pouvait pas vivre en sa présence.
Donc ne nous laissons pas séduire, nous sommes dans des temps où nous ne devons pas avoir peur de la persécution et de la mort. Nous avons compris les enjeux spirituels de tout ce qui se passe, nous avons la foi que le vrai roi arrive et que tout genou fléchira devant lui. Soyez bénis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire