vendredi 2 septembre 2016

Antimatière et antichrist

Voici une petite phrase biblique qui nous incite à ne pas nous laisser contaminer par le péché.

Galates 5: 9
Un peu de levain fait lever toute la pâte.

J'essaie toujours de faire attention à tout ce que nous dit la parole de Dieu. Cette petite phrase nous parle de la réaction chimique produit par les bactéries du levain. Ces bactéries vont produire un gaz de fermentation qui produit des bulles qui font gonfler la pâte. Je me rappelle très bien quand j'étais petite de ma mère qui diluait de la levure boulangère dans un peu d'eau tiède avant de la délayer dans la farine pour faire des beignets. Je me rappelle de l'odeur de la farine qui montait toute la nuit et le matin au réveil, on trouvait que la pâte avait tellement montée qu'elle en débordait du récipient.
La personne qui est appelé la bête dans le livre d'Apocalypse est aussi appelé l'Antéchrist dans d'autres passages biblique. Le mot antéchrist nous prévient que ce personnage va se manifester sur terre avant que le vrai Jésus ne revienne, car nous trouvons le préfixe "anté" comme dans le mot "antérieur". Mais à l'origine le mot grec est "antichrist", le mot antichrist qui signifie rival à aussi le sens d'opposé, d'inverse dans le langage moderne.
Nous avons tous été à l'école et nous avons une idée de ce qu'inverse et opposé signifie. On pense aux mathématiques , on se rappelle des nombre négatifs. On sait que le chiffre -3 annule le chiffre 3. On se demande est-ce que l'antiJésus sera sont opposé dans le sens "mathématique" du vrai Jésus?
Non, on se doute bien que le mal" n'est pas une force opposé en charge mais égale en intensité au "bien", la réalité n'est pas un dessin animé. 
Ce que le diable, les démons, les sorciers, les magiciens, le mal, peuvent être ou faire n'est rien face au vrai Jésus. Ce ne sont que des grains de poussière face à notre Dieu Tout-Puissant. Il ne sont pas égaux au Seigneur avec une charge opposé. Dieu est le Tout puissant, il est au dessus de tout et rien ne peut lui arriver à la cheville, tout a été fait par lui.
Comment comprendre ce paradoxe? Comment sont-ils "anti" sans être en même temps ceux qui annulent la puissance du Seigneur?
Le problème est le coeur de l'homme. Nous sommes comme de la farine. Toute la puissance de Satan n'est rien face au vrai Dieu, une simple poussière inoffensive face à Dieu, mais c'est notre coeur qui laisse cette poussière fermenter en nous. Et comme le dit la parole de Dieu, un peu de levain fait lever toute la pâte. Quand le diable va déployer sa puissance "anti" qui n'est pourtant que poussière aux yeux de Dieu, il va réussir à faire monter toute la pâte, à manipuler l'humanité pour qu'elle manifeste et concrétise tout le potentiel de péché et de rébellion dont les humains sont capable.

Récemment, j'entendais parler de l'antimatière. Personnellement je ne suis pas une scientifique et ce que représente l'antimatière ne m'intéresse pas vraiment. L'antimatière est formée d'antiparticules qui ont une charge opposé aux particules formant la matière et qui sont capables d'annuler ces dernières en libérant une quantité d'énergie phénoménale. Par exemple un électron a toujours un charge électrique négative dans la matière normale. Par contre dans l'antimatière, l'électron a une charge positive, c'est inversé, dans ce cas on l'appelle un positron.
Un peu de grain d'antimatière peut faire des dégâts considérables, car en dehors des rayons cosmiques on ne trouve pratiquement pas beaucoup d'antimatière sur terre et autour. Certains scientifiques pensent qu'à l'origine lors de leur Big Bang imaginaire, cette antimatière se serait séparée de la matière et serait confinée soit au delà de l'horizon cosmique (les bords de l'univers), ou soit serait dans une autre "dimension":
Survolons un article de Wikipédia:
Une toute petite partie de l'Univers serait visible parce que les plus grands télescopes possèdent une limite et que l'antimatière peut très bien se trouver au-delà de ce champ de vision...L'antimatière peut se trouver au-delà de cet « horizon » visible....Une hypothèse propose que l'antimatière ait été projetée, lors de la formation de l'Univers, dans un univers « parallèle », composé alors uniquement d'antimatière (ou du moins, où la matière serait aussi rare que l'antimatière dans le nôtre). Cet univers parallèle serait alors appelé « anti-univers ». L'hypothèse est assez minoritaire.
Je précise, entre parenthèse, que je crois que l'univers n'a que 6000 ans comme le dit la Bible, et je ne crois pas au Big Bang, je crois que l'univers a été formé par la Parole de Dieu.
Ce n'est pas le fait que les scientifiques imaginent plein de chose qui est surprenant, c'est le fait que pour certains notre univers a des limites; des frontières. Je me demande quand il arrive au bord de l'univers s'ils peuvent poser un pied dans le rien et un pied dans l'univers. Certains croient aussi qu'il y a un autre monde différent du notre, moi je sais qu'il y a une dimension spirituelle peuplée d'esprits. Je préfère mon point de vue, je ne sais absolument pas comment Dieu a fait l'univers ou la matière ou même l'antimatière. Je vais même être honnête, cela ne m'intéresse pas du tout. Mais je sais qu'il tient tout entre ses mains. Comme dans une des premières chansons chrétiennes que j'ai connu: il tient le monde entier dans sa main

Jean 1: 1 à 3 
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 
Elle était au commencement avec Dieu.

Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

Colossiens 1: 16  
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Hébreux 1: 2 et 3  
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le mondeet qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante

Donc Dieu qui fait bien les chose,  a séparé l'anti matière de la matière, pour que notre création ne s'annihile pas. Vous vous demandez pourquoi il a fait qu'il y ait de l'antimatière au départ, s'il n'y en avait pas, il n'aurait pas besoin de nous en protéger. Mais cela ne sert à rien de se poser une question qui ne nous regarde pas. 

Retenons que quelques "poussières" de cet antimatière peuvent engendrer une énergie capable de provoquer plus de dégâts que les bombes atomiques. J'ai lu quelque part qu'une bombe faite avec quelques grammes d'antimatière serait plus puissante que cent bombes atomiques.

Retenons aussi qu'une partie des scientifiques croient que cet antimatière serait principalement concentré dans un "anti-univers", une dimension parallèle. Ces gens voient la création comme un yin et le yang qui est un signe occulte. 




Notre monde serait pour ces personnes comme un yin avec une touche de yang et aurait son opposé le yang, l'antimonde qui lui a une touche de yin. Ces signes ésotériques que certains trouvent inoffensif sont des signes occultes, des messages secrets des adorateurs du monde des ténèbres. Ils y a des gens naïfs qui portent ces signes comme s'ils étaient le symbole de la sagesse orientale alors que c'est de la pure sorcellerie.

Notre univers visible est formé de matière avec juste des poussières d'antimatière, alors que l'autre dimension serait faite d'antimatière avec juste quelques touches de matière. Tout ces signes occultes ont une signification. 
J'essaie de faire comprendre dans mes articles que l'occultisme est souvent "scientifique" et que le royaume de l'antichrist sera un royaume très scientifique. Dans Apocalypse 13: 13, le faux prophète sera capable d'un prodige que la parole de Dieu appelle faire tomber le feu du ciel sur la terre. Cet homme sera un scientifique qui connait des lois de la nature que personne ne connait officiellement à l'heure actuelle. Il y a des lois que Dieu a faite et que les humains ne connaissent pas et le diable va donner certains pouvoirs au faux prophète:

Job 38: 33
Connais-tu les lois du ciel? Règles-tu son pouvoir sur la terre?

De nombreux occultistes ou visionnaires maléfiques, attendent ce qu'ils appellent en anglais le "paradigm shift". Le moment à venir où la société va être bouleversée par une révélation qui va réunir la science et la religion, et qui va changer de manière irréversible la mentalité de l'humanité. C'est un "changement de paradigme", une transformation totale de la mentalité, un virage à 360° sur la manière dont on comprend la réalité. A cause de cela que les humains vont devenir religieux, et croire que l'Antéchrist ou l'antichrist sera Jésus et feront mourir ceux qui ne veulent pas de la marque de la bête. Certains vont même croire que la terre se convertit, mais elle se convertira à une fausse religion et à un faux Jésus.

Si je comprends bien le sens de certaines expériences comme celles qui se déroulent au CERN, certains scientifiques veulent recréer les conditions du prétendu "Big Bang" dans leur accélérateur de particules. Ils veulent qu'il se produise des collisions entre des particules de matière et les particules d'antimatière qui correspondent à ces dernières. Beaucoup redoutent que ces réactions puissent créer des mini trous noirs et détruire la planète. Personnellement, je crains absolument pas que le CERN détruise la planète, puisque je sais que le jour où cette planète sera détruite se produira après le règne de mille ans de Jésus Christ. La terre sera détruite directement par la main de Dieu, Jésus dit qu'il créera ensuite une nouvelle planète et de nouveau cieux. Pour moi, certaines expériences sont "beaucoup de bruits pour rien", et je ne partage pas l'avis de certaines personnes paniquées qui sortent des vidéos You Tube pour dire que le CERN va détruire l'univers. Le CERN n'est pas Dieu. La seule chose que je dis, c'est que le seule capacité, la seule autorisation que Dieu va donner aux ténèbres est celle d'ouvrir la porte des ténèbres et pour cela il leur donnera lui même la clé, car c'est lui qui va punir les humains. Puisque les humains se laissent fermenter par le mal et la rébellion, il va lui même ouvrir la porte du four, la fournaise de l'abîme, et la on va voir le pain d'iniquité qui vase manifester  dans notre chair.
Ce n'est pas le Big Bang en lui même qui intéresse les scientifiques occultes, c'est la fabrique de l'univers. Pour eux, l'univers est comme un tissu qui contient tissé en lui même le temps et l'espace. En touchant à certaines choses, c'est comme s'il tiraient sur des fils pour découdre un tissu pour ensuite manipuler la réalité. Imaginons une couturière qui au lieu d'observer le joli imprimé d'un tissu et de féliciter la personne qui a cousu le bel habit, se mettait à découdre son travail pour comprendre comment cette personne à réussit à faire son ouvrage, comprendre quel type de fil elle a utilisé et comment elle a pratiquer le tissage du tissu. La seule différence avec cet exemple c'est que les scientifiques sont incapables de "découdre" la création de Dieu, sauf si Dieu leur en donne l'autorisation, et leur donne des découvertes scientifiques pour ses projets à lui.


Pour eux, ils estiment qu'à un moment "quelqu'un" (pour eux, ils disent plutôt quelque chose, une explosion imaginaire venant d'on ne sait où) a pris des éléments pour tisser l'espace/temps. Je me demande si Dieu joue avec des allumettes pour provoquer une explosion "Big Bang", et avant ce soit disant "Big Bang", de quoi était constitué ce qui est sensé être devenu l'univers.

Une des découverte du CERN a été le boson de Higgs, surnommé aujourd'hui la "God particule", la particule de Dieu comme ils disent. Mais pourquoi utilisent-ils un tel langage puisque souvent ils sont athées. Pourquoi le mot "Dieu" sort de leur bouche? 
Certaines expériences n'ont pas pour but de comprendre l'univers actuel mais de comprendre comment il était au début, avant que quelqu'un l'organise.

Deuxièmement, le point de rencontre entre les univers (selon les scientifiques) existe au niveau quantique. Au niveau quantique, une particule est présente dans différent univers en même temps. Dans un article sur l'ordinateur quantique de la NASA que j'ai mise dans un autre article, il y a quelque mois, le scientifique nous disait que son but était de prendre les ressources d'autres univers pour les exploiter dans notre univers. Cela sortait de la bouche d'un scientifique.
Retenons qu'un des but des scientifiques est de créer une communication, un portail entre l'autre monde et notre monde. Ceci est une désobéissance au yeux de Dieu, qui a séparé des choses, dès le début de la création pour le bien de l'homme.
Les scientifiques ne feront pas comme les gens du New Age qui ont des médiums qui entre en contact avec les maitres ascensionnés ou comme un rosicrucien qui parle à ses supérieurs invisibles. Mais pourtant c'est le même occultisme, le même satanisme qui prend un visage scientifique et qui va épater le monde. Car un jour un faux dieu, un être de cet univers va se manifester. Ce faux dieu n'avouera pas qu'il est un démon confiné dans une autre dimension par le vrai Dieu. Ce faux dieu qui se fera passer pour le dieu de toute les religions, une conscience cosmique. Ce faux dieu aura encore un prétendu christ, un faux Jésus, un antichrist appelé la bête dans le livre d'Apocalypse. Daniel a vu  l'antéchrist honorer ce nouveau dieu qui va se révéler aux humains:

Daniel 10: 37 à 38
Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, qui ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.
C'est avec le dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés; et il comblera d'honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense.

Je fais partie de ceux qui pensent que ce nouveau dieu mythologique qui aura une forme scientifique et donnera des connaissances scientifiques de science fiction à ses suppôts et qui viendra éblouir et mystifier les humains se présentera comme un extra terrestre. Il cachera aux humains qu'ils est un démon. Les scientifiques qui veulent former des passages dans l'espace temps, ont un but de relier deux univers que Dieu a séparé. Les gens qui adorent parler aux démons des autres dimensions (déguisés en "maîtres"), aiment souvent en même temps tout ce qui touchent aux extra-terrestres. Dans le livre de Daniel, le dieu des forteresses est traduit dieu des forces dans la version anglaise KJB. Ces forces qui me font penser à la science et comment la matière obéit à des forces, des charges d'énergie des particules. Mais la forteresse dans la bible fait aussi penser à des lieu élevés, notamment les hauteurs célestes où sont confinés certains mauvais esprits.

Les démons de l'espace ont loué Dieu avec tous les anges au moment de la création de notre univers, ce qui veut dire que leur rébellion satanique a eu lieu après la création de l'univers:

Job 38: 4 à 7
Où étais-tu quand je fondais la terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence. Qui en a fixé les dimensions, le sais-tu? Ou qui a étendu sur elle le cordeau?
Sur quoi ses bases sont-elles appuyées? Ou qui en a posé la pierre angulaire, alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?

Personnellement je pense que l'univers a été fait de manière imagé comme un temple qui célèbre la gloire de Dieu et que les anges étaient comme des sorte de "lévites" pour le service Dieu et que chacun avait sa tâche:

Esaïe 45: 12
C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, et c'est moi qui ai disposé toute leur armée.

Certains anges sont devenus des combattants le jour où la guerre céleste a commencé. Il y a une armée fidèle à Dieu, qui combat les démons, et de l'autre côté les anges déchus. Mais d'autres anges fidèles ne sont pas combattants et continuent leur service "lévitique" comme lors du début de la création. Par exemple des chérubins gardent le trône de Dieu. Un ange dans Apocalypse est décrit comme étant le gardien du feu de l'autel se trouvant dans le temple céleste de Dieu:

Apocalypse 14: 18
Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel,

Certains démons ont gardés des attributs après leur chute,  il est possible que le "dieu des forteresses", soit un ange déchu qui a un pouvoir particulier sur des forces, des forteresses, un pouvoir que le vrai Dieu lui avait donné au départ et qu'il lui donnera à nouveau l'autorisation d'utiliser ce pouvoir. 
N'oublions jamais que les événements du livre d'Apocalypse correspondent à la colère de Dieu, c'est lui qui envoie la Tribulation. Ce n'est pas parce que les démons seraient plus intelligents ou plus forts que lui, au contraire même les démons tremblent devant lui et doivent lui obéir. Dieu est l'Eternel des armées au pluriel, toutes les armées spirituelles fléchissent le genou devant lui, même ceux qui le détestent. Si il leur dit d'aller et de faire un travail ils doivent obéir. La colère de Dieu arrive, il utilisera les armées du ciel, l'Antéchrist, comme des instruments de sa colère. Même les sauterelles qui sortent de l'abîme dans Apocalypse 9 doivent obéir à Dieu. Ces "sauterelles" sont une armée qui a pour roi l'ange de l'abîme Apollyon. Mais heureusement, durant le Millénium, Dieu va restaurer la terre:

Joël 2: 5
Je vous remplacerai les années qu'ont dévorées la sauterelle, le jélek, le hasil et le gazam, ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.



Je me demande si le faux dieu des forteresses ne va pas se présenter comme un extra- terrestre. En tout cas, je crois qu'une découverte va créer une nouvelle religion, où l'on nous mentira en disant que toutes les religions avaient une révélation partielle de ce nouveau dieu. La mentalité de l'humanité va être séduite et remplie d'admiration par une grande imposture.

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, l'ancien testament nous montre de manière imagé tout ce qui va se passer. Le déluge d'iniquité à venir est prophétisé par l'ancien déluge de Noé. Lorsque Noé est rentré dans l'arche, Dieu a envoyé les eaux sur la terre à partir de deux endroit: les écluses des cieux se sont ouvertes et les sources de l'abîme (les profondeurs de la terres) sont montées. Durant la grande Tribulation il y aura des "étoiles" qui vont tomber sur la terres (des mauvais esprits venant du ciel) et des démons qui vont monter de l'abime, un abime ouvert grâce à une clé. 

J'ai écouté un pasteur qui affirmait qu'une université américaine se serait livrée à une expérience sur l'anti matière. Les université américaines ont parfois de grands laboratoires scientifiques. Les résultats furent imprévisibles, car certains chercheurs auraient eu des manifestations démoniaques, allant des cauchemars, aux apparitions d'esprits et autres manifestations démoniaques. Certains en concluent que jouer avec l'antimatière peut ouvrit des portails avec un monde démoniaque.

Je regarde très peu la télévision, mais j'ai été jeune et je passais une bonne partie de mon temps à regarder la télévision. Je me rappelle d'une série nommé Star Trek (la série de l'époque avec les acteurs originaux). Gene Roddenberry, le créateur de cette série était infiniment antichrétien, les acteurs racontent qu'ils ont faillit tourner un épisode  où le vaisseau Enterprise aurait rencontré un Jésus extra-terrestre sur une planète.   Le but était de dire que celui qui se dit être Jésus n'est qu'un habitant (parmi d'autres) d'un autre univers  et qu'il n'est pas plus divin qu'un autre. Ce Jésus aurait eu un comportement égocentrique, égoïste et manipulateur. Evidemment Gene Roddenberrry était un franc-maçon du 33° degré dans le rite écossais. A l'époque il n'a pas osé sortir cet épisode car selon les acteurs il a eu peur de la réaction des chrétiens américains. A l'époque il y avait encore une vraie crainte de Dieu dans ce pays. 
Par contre il a tourné un épisode nommé "mirror, mirror" (miroir, miroir). Passer à travers le "miroir" est un code pour dire passer à travers un portail entre les dimensions. Quand on regarde dans un miroir, notre reflet est inversé, quand on lève la main droite, notre image lève sa main gauche. C'est pour cela que miroir est un code pour entrer dans le monde dit "inversé". Comme lorsqu'Alice dans "Alice aux pays des merveilles" entre dans un monde où toute les règles de la nature et la logique sont inversée.
L'épisode "mirror, mirror" va devenir culte dans la mythologie SF. Dans cet épisode le commandant se téléporte grâce à Scotty qui le dématérialise, il fait un saut quantique dans une autre dimension. Dans cet autre dimension, un autre capitaine Kirk se faisait lui aussi téléporter au même moment et fait le saut quantique inverse, et chacun s'est retrouvé dans le vaisseau entreprise de l'autre. Dans l'autre dimension, le capitaine est en fait quelqu'un de méchant, les comportements sont inversés. Le double négatif à parfois un signe distinctif sur le menton, le bouc. A cause de cet épisode, il y a de nombreux référence dans la science fiction au double "négatif" qui porte le bouc. Rassurez vous je ne crois absolument pas que nous avons un "double" caché dans une autre dimension, mais je crois qu'il y a d'autre monde démoniaques, peuplé d'esprit qui se moquent beaucoup des humains et font croire n'importe quoi. Ces démons qui se déguise en un Jésus selon notre conception de Jésus sont aussi capable de prendre notre apparence. Mais je me demande qui a inspiré Gene Roddendery a inspiré cet épisode de "saut quantique" à travers le miroir ou tout obéit à des lois inverses.
Je sais bien que ce petit épisode ridicule d'une série démodée n'a rien à voir avec le pur occultisme que regarde nos enfants dans les dessins animés actuels.

Jouer avec le monde inversé, avec les énergies (les "forces") est interdit par Dieu. Même quand on vous dit d'utiliser la force de la penser, de la volonté, pour attirer l'argent, la guérison. Personnellement je me demande si l'on fait cela, on attire pas les choses venant des mondes démoniaques. Même si quelqu'un vous dit de proclamer la solution d'une situation, si cette proclamation n'est pas que vous remettez tout entre les mains de Jésus qui décide comme il veut, mais simplement la foi que votre proclamation produit des effets par elle-même, c'est la sorcellerie. 

Je veux simplement dire que la science peut faire des choses qui auparavant était du domaine de la sorcellerie quand elle transgresse les lois de Dieu. Je ne crois pas que les expériences du CERN ou celles d'autres complexes scientifiques vont détruire la terre, mais je crois qu'elles attirent des "forces" (des démons) venant d'autres dimensions. La violence, la sorcellerie, vont continuer  à augmenter à cause de ces influences. Ce n'est plus comme les cercles ou les pentagrammes dessinés par les sorciers, pour invoquer les faux dieux, ça c'est la petite sorcellerie. Maintenant la sorcellerie se fait à grande ampleur déguisée sous le masque de la science et de la raison, des manipulations scientifiques encore plus puissantes. Ce que nous voyons comme des manipulations scientifiques sont en fait des manipulations spirituelles.


Actuellement une vidéo décrite (selon la police suisse) comme une farce, une blague d'étudiant circule sur le web. Elle a été filmée de nuit par une personne se trouvant derrière une fenêtre qui regardait en direction de la statue offerte par le gouvernement indien au CERN. Cette statue représente leur divinité de la destruction nommé Shiva qui danse dans son cercle de feu. Cette personne apparemment intriguée de voir quelque chose de bizarre se dérouler sous ses yeux, a filmé avec son portable un groupe de personne portant de longues capes à capuche que les satanistes affectionnent. Ces personnes se mettent en cercle devant la statue de Shiva au CERN, et poignardent une jeune fille. La personne qui filme en cachette est tellement choquée qu'au moment où la jeune fille habillée en blanc est poignardée (ou feint d'être poignardée), il semble tomber dans les pommes et a un mouvement comme si le téléphone tombe par terre, ce qui veut dire que personne n'a vu la jeune fille se relever. Pourquoi doit-on croire que c'est une blague. Personnellement, je n'ai pas besoin de voir une vidéo tournée en cachette pour être sûre qu'il y a des choses mystiques au CERN. Donc des étudiants ou des scientifiques auraient pour passe temps de faire des rituels occultes "pour s'amuser", de qui se moque-ton! Donc des étudiants saouls ou farceurs s'amuserait à faire des "bêtises" sur le site d'un accélérateur de particules qui peut soit disant détruire le monde. Et les gardes derrière leurs caméras de sécurité laissent faire, et laissent les gens s'amuser comme ils veulent  sur un site aussi sensible. C'est un centre de recherche nucléaire ou une chambrée d'étudiant pratiquant un bizutage? Devant le démon Shiva en plus! Même si cette offrande à Shiva était imaginaire, ces jeunes se sont livrés à une mascarade occulte qui a une signification. Je retiens que les satanistes (ou les prétendus satanistes) sont habillés en noir et la jeune fille "sacrifiée" (même si c'est une peut-être farce) est habillée en blanc. Il y a une opposition entre les deux couleurs. Le démon Shiva est dans un cercle, qui signifie également un portail entre eux mondes.
Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que le CERN, est le centre européen pour la recherche nucléaire et regroupe les plus grands scientifiques de la planète. Mais contrairement à tous ce que le monde pense, ce n'est pas cette ignoble petit rituel qui est le plus dangereux. Je pense que les expériences scientifiques du CERN sont bien plus puissante que les rituels occultes pour attirer les ténèbres dans notre monde.

Avant cette vidéo, le CERN avait fait parlé abondamment de lui cette année à cause de l'expérience "AWAKE" (mot signifiant le fait d'être "réveillé" dans un sens mystique cela peut parler de l'illumination occulte). L'expérience "AWAKE" s'est déroulée le 24 juin dans leur "grand collisionneur de particules" (LHC). Au moment de l'expérience des nuages atypiques se sont formés au dessus du CERN, et beaucoup de journaux dans le monde entier se sont demandé si le CERN n'avait pas ouvert un portail vers une autre dimension:


Ciel au dessus du CERN le 24/06/16


Les personnes qui ont été programmées par les illuminati ont au coeur de leur programmation mentale une ville intérieure. Je précise que je parle d'un monde construit par l'imagination pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce genre de chose. La programmation est une technique pour rendre les gens très sorcier au delà de toute compréhension. Dans cette ville, il y a un chemin particulier, surnommé parfois le chemin de brique jaune, qui conduit vers le temple se trouvant dans cette ville. Ce chemin n'est pas forcément en or, c'est une allégorie. Dans ce temple il y a le trône de Satan et des jeune filles dont une est la reine.

Couverture d'album du chanteur Prince. Rassurez vous je ne connais absolument aucune chanson de cet album, c'est juste une image trouvée sur internet. On peut reconnaître dans cette pochette d'album, le design d'un chemin de brique jaune, le lune qui représente de pouvoir spirituelle de l'âme humaine: une déesse que les sorciers appelle parfois la "Force". Prince joue de la guitare à sa reine qui danse pour lui à l'intérieur d'un cercle formé par de jeunes filles. Le cercle signifie un portail, je ne parle même pas du symbole occulte jaune choisit par Prince. Nous remarquons que la "reine" danse dans le cercle magique, comme Shiva qui danse dans son cercle de feu. Ce sont des niveaux d'occultismes qui sont de puissantes incantation, c'est un langage, c'est du symbolisme occulte.

Dans le temple de la programmation il y a des danses, qui sont un langage pour allez vers une zone ou partent des données. La Seigneur n'explique pas vraiment  ce qu'est le temple, je crois que c'est aussi une manière dont le cerveau fait des rituel occultes pour faire venir les démons de l'autre dimension. Je pense que c'est pour cela que Satan envoie toujours des personnes programmées dans les églises en sachant qu'elles sont indétectables sauf pour quelqu'un qui comprend la programmation. Pour attirer les problèmes venant de l'autre dimension dans la vie des chrétiens (je ne dis pas qu'il y arrive, mais il essaie, je ne crois pas qu'il réussit a arracher un chrétien d'entre les mains de Jésus). Personne ne comprend jamais pourquoi une programmation mentale est si complexe, alors que la grande majorité des personnes programmés sont des gens "normaux", ce ne sont pas des agents secrets, des stars, où des gens qui occupent des fonctions intéressante dans la société. Pourquoi donc les occultistes passent-ils tant d'année et de à programmer des gens qui en apparence n'ont aucune utilité. Pour rappel le chemin de brique jaune  commence au niveau de l'ouverture artificielle du mental crée par les sociétés secrètes, et appelé l'oeil. Ce chemin qui empreinte parfois des circuits tortueux et caché, arrive au coeur du temple se trouvant dans la ville. C'est sur ce chemin que circule des informations transporté par des personnes qui la plupart du temps se relayent des séries de chiffres.

Certes, je ne partage pas l'avis de certains scientifiques où auteurs de science fiction qui pensent qu'il y a un "antiunivers", des extra terrestres à rencontrer. Je ne crois surtout pas l'abominable mensonge où l'on veut faire croire que la vie a été ensemencer sur terre par ces anciens astronautes qui veillaient au développement des des religions antiques.  La seule chose que la Bible nous dit dans le livre de Genèse, c'est que des "fils de dieu" (des anges déchus) ont vu que les filles des hommes étaient belles et que certains ont réussit on ne sait comment à procréer avec ces femmes et ont engendré des demi-démons, des géants qui furent les héros des temps antiques. Dieu nous avait bien débarrassé  des ces bandes de démons à l'esprit malsain et de leur science génétique maléfique, et voilà qu'à cause du péché, il va faire sortir des cachots tous ces renégats pour punir l'homme. La "nation ancienne" des héros antiques va venir envahir la terre:

Jérémie 5: 15 à 17
Voici, je fais venir de loin une nation contre vous, maison d'Israël, Dit l'Éternel; c'est une nation forte, c'est une nation ancienne, une nation dont tu ne connais pas la langue, et dont tu ne comprendras point les paroles. Son carquois est comme un sépulcre ouvert; ils sont tous des héros.
Elle dévorera ta moisson et ton pain, elle dévorera tes fils et tes filles, elle dévorera tes brebis et tes boeufs, elle dévorera ta vigne et ton figuier; elle détruira par l'épée tes villes fortes dans lesquelles tu te confies.

Les démons ne disent pas la vérité, ils mentent et disent qu'ils sont des maîtres, des extra-terrestres, des avatars, des dieux, certains osent même dirent qu'ils ont créé la vie. Leurs doctrines insensées font faire partie de la religion à venir. Même lorsque les jeunes regardent "Superman", il ont à faire au "fils" qui vient des étoiles, d'où un "père" l'a envoyé. C'est une forme de la religion de l'antéchrist. Mais n'oublions pas le jour où cette bande de démons se manifestera, ce sera une punition envoyé par Dieu. 
Le déluge de Noé est une image des choses à venir, comme tout l'ancien testament qui nous annonce comme une ombre les réalités à venir. C'est pour cela que je dis souvent que croire en l'évangile c'est entrer dans l'arche d'un Noé spirituel (Jésus Christ). Le jour de la colère de Dieu se manifestera par une Tribulation qui va venir dans le monde. Dieu va faire venir différentes choses sur l'humanité, comme les eaux ont détruit le premier monde. Il faut donc regarder au déluge de Noé pour comprendre le déluge d'iniquité de la fin des temps:

Genèse  7: 11
L'an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent.

Nous savons que les cieux représente parfois l'espace et que l'abîme représente le monde infernal. Mais voyons comment ce double mouvement se réalise dans le livre d'Apocalypse et d'autres livres prophétiques.

Dieu nous fait comprendre que le monde de l'abîme , la "mer" est fermé par des portes qu'il tient close pour l'instant:
 
Job 38: 8 à 10
Qui a fermé la mer avec des portes, quand elle s'élança du sein maternel; quand je fis de la nuée son vêtement, et de l'obscurité ses langes; quand je lui imposai ma loi, et que je lui mis des barrières et des portes; quand je dis: tu viendras jusqu'ici, tu n'iras pas au delà; ici s'arrêtera l'orgueil de tes flots?

verset 16 et 17  
As-tu pénétré jusqu'aux sources de la mer? T'es-tu promené dans les profondeurs de l'abîme?
Les portes de la mort t'ont-elles été ouvertes? As-tu vu les portes de l'ombre de la mort?

Dans ce même chapitre, Dieu demande à Job s'il connait le chemin de la lumière. Le chrétien sait que le seul chemin qui conduit à la lumière, la présence Dieu, est la personne de Jésus Christ. Je précise que Dieu n'est pas constitué de photon, je ne parle pas de la lumière de cette création mais de la lumière comme image de la personne de Dieu. Dieu nous dit aussi que les ténèbres ont une demeure, c'est une image d'un monde des ténèbres que certains appellent "poétiquement" le monde "négatif". C'est pour cela que lorsqu'ils disent qu'il y aurait un "lieu" où se trouve l'antimatière, qui a pratiquement disparu de ce monde actuel, c'est le seul sujet où je me dis qu'ils pourraient avoir un peu raison, au milieu de l'océan de choses contradictoires et insensées que raconte la science quand elle ne veut pas croire en la toute puissance de Dieu. Il y a un lieu où se trouve la demeure des ténèbres:

Job 38: 19 à 20
Où est le chemin qui conduit au séjour de la lumière? Et les ténèbres, où ont-elles leur demeure?
Peux-tu les saisir à leur limite, et connaître les sentiers de leur habitation?
                                         
N'oublions pas que les ténèbres ne sont pas l'égales inversés de Dieu, mais une création de Dieu. C'est l'être humain qui est de la création qui est menacée par les ténèbres. Au lieu d'être un pain "sans levain" pour Dieu, nous nous lassons contaminer par le péché. Si le Tabernacle est une  image de l'homme, notre coeur, doit être un pain sans levain offert à Dieu, à l'image de Jésus Christ car c'est sa nature qui agit en nous et nous délivre de l'emprise du péché.
Evidemment, Dieu tombe toujours sur des petits malins qui cherchent toujours à comprendre ce qu'il veut dire et parfois avec on se pose des questions avec exagération. Je me demande donc ce qu'il veut dire par cette phrase:

Job 38: 24
Par quel chemin la lumière se divise-t-elle, et le vent d'orient se répand-il sur la terre?

Je sais que le "chemin de la lumière" représente d'une manière imagé Jésus et je crois que ce brisement représente la croix et le vent d'orient est le Saint Esprit qui s'est répandu à la Pentecôte. Donc revenons à notre abîme, la "mer" qui est enchaînée:

Job 28: 30
Pour que les eaux se cachent comme une pierre, et que la surface de l'abîme soit enchaînée?

Dieu donne l'image à Job d'un iceberg, de l'eau congelée par le froid, comme image de l'abîme enchaînée. Par contre il donne la vraie image de la "décongélation de l'abîme" le jour où cet abîme sera ouvert:

Apocalypse 9: 1 et 2
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.

Donc des mauvais esprits vont monter de ce puits pour torturer les humains. L'étoile qui est tombée du ciel est une allusion à Satan. Nous savons que les étoiles sont une allusion aux mauvais esprits habitant dans les airs (l'espace), que Dieu appelait l'armée du ciel devant lesquels les Hébreux désobéissants se prosternaient. Ces autres mauvais esprits qui n'étaient pas enfermés dans l'abîme et habitaient dans des confins de l'univers, ne sont pas les démons ordinaires qui gravitent chaque jour auprès des humains. Ce sont des trônes, des autorités, des chefs de la hiérarchie démoniaque et certains semblaient être confinés par Dieu dans les hauteurs. Mais le jour de la colère arrive, le déluge spirituel auquel personne ne veut croire. Rien qu'avec les démons qui sont sur terre, on voit comment notre planète est dans les problèmes, imaginons en plus quand les chefs de ces démons seront contraints par Dieu de descendre des airs et rester sur cette planète. En plus de cela, il y aura la libération des démons qui étaient enchaînés dans l'abîme et qui vont revenir persécuter les humains.
Comme du temps de Noé, la foule se rit de nos avertissements, lorsque Lot essayait de parler à sa famille, ils avait l'air d'un rigolo farfelu à leurs yeux. Nombreux chrétiens ne voient même pas pourquoi Dieu voudrait punir ce monde qui à selon eux de bons côtés. Mais le châtiment arrive, et je sais qu'on a l'air bizarre de parler de ça.
Donc Dieu va faire tomber les "étoiles" sur terre (il parle des mauvais esprits célestes):

Apocalypse 6: 13
Les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Marc 13: 25  
Les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

Evidemment, Job 38 nous donne des précisions:

Job 38 : 31 à 33
Noues-tu les liens des Pléiades, ou détaches-tu les cordages de l'Orion?
Fais-tu paraître en leur temps les signes du zodiaque, et conduis-tu la Grande Ourse avec ses petits? Connais-tu les lois du ciel? Règles-tu son pouvoir sur la terre?

Les Pléiades ont été attachées un jour, mais il y a un jour où Orion va être détaché. Les prétendus maîtres des fausses religions, les démons qui se font passer pour des anges ou des maîtres habitants d'autres dimensions sont de simples créatures qui doivent obéir à leur vrai maître. Ils ont un temps où ils doivent paraître. La science fiction ment en disant que des anciens astronautes qui avaient ensemencé la terre doivent réapparaître et se révéler aux humains, en leur disant qu'ils ont atteint un stade convenable de développement ou d'évolution et que maintenant ils peuvent leur révéler leur existence et les conduire dans le dernière phase d'évolution. La vraie version est plus sinistre.

Nous avons vu que la lumière (la présence de Dieu) n'a qu'un seul chemin. Les gens des sectes aiment beaucoup utiliser le mot lumière, il vont dans des mondes astraux lumineux, parlent des corps de lumière (aura), leur lumière n'est pas la lumière de la vie mais la lumière de la mort. Il y a quelqu'un qui se déguise en ange de lumière. Ce sont des images, la lumière n'est pas un éclairage , ce n'est pas le fait que le diable prenne un vêtement lumineux ou mette des ampoules sur son vêtement, la lumière est la fausse parole, la séduction. Il y a une nouvelle révélation scientifique et religieuse en même temps qui va conduire l'humanité dans l'apostasie finale.

2 Corinthiens 11: 14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Nous savons que les particules de lumière de notre création, les photons, sont leur propre antimatière. Normalement chaque atome de notre création a un antiatome qui lui correspond et qui est capable de l'annuler en dégageant une énergie phénoménale à côté desquelles nos bombes nucléaires ont pâle mine. Par exemple il existe un antioxygène pour l'atome d'oxygène, etc...Mais le photon, la lumière, est sa propre antimatière. Le seul qui a su diviser la lumière, celui qui connait le chemin pour diviser la lumière, celui qui a séparé la lumière des ténèbres depuis le début de la création, celui qui connait ces secret et ces mystères, est Jésus. Le diable va venir avec une révélation de lumière qui n'est pas séparée des ténèbres, une vérité scientifique qui semblera plausible et feindra d'expliquer Dieu et la vie, mais il n'est pas épuré de son mensonge et de sa tromperie qui sont inhérente à sa nature malfaisante, trompeuse et séductrice. J'ai connu une dame dont le mari était franc-maçon, elle m'a dit que les francs maçons avaient souvent un rite dans leur réunion qu'ils appellent la chaîne de lumière. Leur lumière n'est pas la pure lumière, c'est la fausse lumière qui conduit dans la demeure des ténèbres. Il y a des sectes qui se font appeler "illuminati" mot signifiant ceux qui ont l'illumination, leur prétendue lumière est ténèbres.

Je suis comme vous, je ne comprends pas les choses scientifiques, mais je comprends en gros ce que Dieu veut dire. Une séduction arrive, au point que le faux prophète est décrit comme celui qui fait descendre du feu du ciel. un prodige de la manipulation de la lumière, de l'énergie, un miracle à la fois religieux et scientifique. La Bible nous dit qu'il va séduire la terre entière. Le monde "anti" , le monde diabolique, avec un message inversé à la vérité, une lumière qui n'est pas épuré, descend, c'est un autre évangile, car le vrai évangile, la vraie révélation sur la vie, la création, sur le vrai Dieu, est dans la Bible:

Galates 1; 8 
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!


N'oublions que lorsque nous suivons Jésus Christ, nous sommes dans la vraie lumière de Dieu, nous suivons le vrai chemin, le pur évangile de Dieu:

Colossiens 1: 12
Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière,
 

Ephésiens 5: 8
Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière!



Jean 12: 35 et 36
Jésus leur dit: La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous. Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous surprennent point: celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va.
Pendant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin que vous soyez des enfants de lumière. Jésus dit ces choses, puis il s'en alla, et se cacha loin d'eux.



Jean 1: 1 à 14
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.

Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.

Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.

Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.

Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.

Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.

Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.

Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.

Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

N'oublions pas que ces démons appelés "étoiles" qui viennent de l'espace sont des chefs, une armée hiérarchisé, et ces grosses pointures démoniaques vont non seulement avoir l'autorisation de venir sur terre, mais vont être carrément jetées sur terre par Dieu:

Esaïe 34: 4
Toute l'armée des cieux se dissout; les cieux sont roulés comme un livre, et toute leur armée tombe, comme tombe la feuille de la vigne, comme tombe celle du figuier.

Dieu va "rouler" le ciel, ce n'est pas encore la fin de la création, mais le début d'un moment où Dieu va (il me semble) modifier la manière dont  le tissu de l'univers et de la matière se manifeste. Je suppose qu'on va voir pleins de vaisseaux spatiaux démoniaques ou autres choses encore se manifester. La matière normale a donc son antimatière mais la matière normale ne représente que 4% de notre matière, la majorité de la matière est imperceptible et on l'appelle la matière noire. C'est une partie de la matière qu'on ne voit pas mais dont on sent les effets, c'est pour cela qu'elle est appelée matière noire, ce n'est pas encore l'antimatière qui elle est confinée on ne sait où dans l'univers. La matière noire est partout, on en sent les effet mais on n'est incapable de la voir, elle serait même plus importante que la matière normale. Ce n'est pas l'antimatière qui est cachée par Dieu on ne sait où depuis l'origine de la création dans quelques confins de l'univers. Mais il est vrai que Dieu dit dans sa parole qu'il y a quelque chose qu'il tient en réserve depuis les origines de la création et qu'il attend le jour de sa colère pour envoyer ces choses sur la terre.

Job 38: 22 et 33
Es-tu parvenu jusqu'aux amas de neige? As-tu vu les dépôts de grêle, que je tiens en réserve pour les temps de détresse, pour les jours de guerre et de bataille?

Revenons un peu sur les esprits du ciel, les maîtres invisibles des rosicruciens, qu'ils vont rencontrer en esprit dans leur salle de lumière astrale. Dieu décrit ces esprits par des mots respectueux contrairement aux esprits de l'abîme qui sont décrit comme des sauterelles abominables dans Apocalypse 9. La puissance de ces êtres dépasse tout ce que les humains imaginent sans arriver à la cheville du vrai Dieu évidemment:

Ephésiens 6: 12  
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Ces gens ont des titres de noblesses spirituels, même si ils ne sont rien face à Dieu, ils sont des puissances notamment sur certains domaine de la création, sur des choses scientifiques que nous ne comprenons pas:

Ephésiens 2: 2
le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

Il y en a un, Satan je suppose, leur chef, qui est carrément prince et en plus prince de "la puissance de l'air". Quand les gens des fausses religions adorent les quatre éléments (air, eau, feu, terre), ils servent des grands démons et pratiquent des mystères occultes.


Le logo de google chrome, les couleurs ont été créées par le vrai Dieu et en elles-mêmes ce ne sont que des couleurs. C'est juste que certains cachent leur religion occulte dans leur logo. Les quatre couleurs représentent les quatre éléments qui représentent aussi quatre grands démons, le vert pour la terre, le bleu pour l'eau, le rouge pour le feu et le jaune pour l'air. On retrouve ce signe occulte chez microsoft:
Dans ces religions, on ment en disant que quatre "archanges" sont gardiens des éléments, ce sont quatre démons. Ces religions semblent souvent parler de lumière, de flamme, de rayons lumineux auquel correspond un maître, chaque maître est responsable d'une flamme avec sa couleur qui lui correspond... Ces fausses lumières sont des ténèbres, c'est la sorcellerie qui met l'homme dans les ténèbres.



Vous remarquez que ces logos ont des formes rondes et évoquent  même un oeil ou une ouverture sur autre chose comme lorsque l'on regarde dans le judas de la porte. Personnellement je ne me suis pas penchée sur ces religions. Mais je crois comprendre que les personnes qui maîtrisent les quatre éléments pensent pouvoir ouvrir des ouvertures, des portails vers d'autres mondes.





Je suis tombée sur un site où une personne disaient que grâce à ces capacités occultes, elle arrivait à voir ce qu'elle appelle le corps énergétique des personnes et selon la couleur de l'aura elle pouvait savoir qu'elle émotion ou maladie avait la personne en face d'elle. Cette personne ne réalise pas qu'elle est sorcière, elle se croit très maline et détentrice d'un "savoir", elle ne sait pas que ces capacités sont démoniaques. En tant qu'infirmière j'ai souvent vu ces gens New Age souffrir de maladie démoniaque inexplicable par le science et qui leur provoque beaucoup de souffrance, tout ça à force de faire des choses interdites par la Bible. J'ai presque envie de leur dire, si vous êtres si puissant guérissez vous donc, mais je ne suis pas si méchante et j'ai toujours beaucoup de compassion. Comprenons que voir les auras et se qui ce passe chez d'autres personnes au delà des perceptions normales,  c'est aussi maléfique que d'observer la nudité d'une personne à son insu, non seulement c'est démoniaque mais c'est très malsain psychologiquement, c'est une forme de voyeurisme spirituel. D'ailleurs je ne crois pas vraiment que la manière dont les démons montrent certaines réalités soient à 100% fiables, car ils sont très menteurs.



Les gens imaginent la Tribulation comme une sorte de régime de Vichy, avec un dictateur. Mais la Tribulation est aussi une invasion spirituelle, on ne comprend pas que Dieu va envoyer un déluge spirituel d'esprits méchants sur les humains.


Dieu va désagréger le tissu que les scientifiques appellent l'espace/temps, pour que certains de ces démons soient placés sur terre. Le monde inversé, quoi que représente ce monde "anti" va se manifester. Dans certaines sectes les gens ont souvent des bibles inversées (mise à l'envers), certains chanteurs chantent des paroles inversés dans leur chansons (pour entendre les paroles subliminales il faut mettre le disque à l'envers). Une personne qui entre dans la franc-maçonnerie est initié à son insu dans le monde inversé et devient un habitant du monde "anti":


L'initié a une manche relevé, une manche baissé, pareil pour pour son pantalon, il a sein couvert, et l'autre exposé. Il réunit les opposés. Ce monde mystique est en même temps "scientifique". Si on partage en deux côtés sont corps, on va trouvé que son habillement droit est opposé à celui de gauche.

Même dans le cadre de la délivrance, il faut comprendre ce concept. Au lieu de prier pour des problèmes qui viennent dans la vie sans qu'on sache pourquoi, il faut aussi demander à Dieu la libéreration des pactes avec le monde "anti", le monde inversé. Je sais bien que ce monde "anti" n'est pas comme dans les séries de science fiction et personnellement il ne m'intéresse pas, c'est juste une question de délivrance, je n'ai pas de curiosité pour comprendre comment Dieu a créé les choses. 
La manière dont le corps entier est baptisé dans ce monde anti, c'est un baptême ésotérique dans la religion de l'antéchrist de manière caché, symbolique, même si la plupart des personnes occultes ne font pas des rites aussi imagés que les francs-maçons, ils font néanmoins des choses similaires mais de manière caché. Je ne dis pas que le monde "anti" est un monde inversé avec des doubles négatifs et que les gens y marche sur la tête, je dis que c'est un monde de ténèbres peuplé de démons. Je veux juste faire comprendre que la science veut faire rentrer  l'humanité en contact avec cet autre monde en utilisant des moyens qui semblent logiques et rationnels et qui cachent la sorcellerie en lui donnant un nom plus acceptable. Si vous êtes un enfants de francs-maçons, de bouddhiste, de rosicrucien, de sorciers, de personne pratiquant la cabale...vous êtes liés dans le monde "anti".

En 2003, un écrivain américain nommé Dan Brown, a écrit un livre qui s'est vendu à près de 86 millions d'exemplaires. Ce livre  s'appelle "Da Vinci Code". Le sujet de ce livre est très blasphémateur puisque l'intrigue met en scène la descendance secrète de Jésus et sa femme secrète Marie Madeleine. Le vrai Jésus n'a jamais eu de femme secrète, ni de femme tout court. La seule chose que le vrai Jésus voulait faire en secret c'était des guérisons et là encore les personnes guéries ne pouvait s'empêcher de dire partout qu'il les avait guérit, même quand Jésus leur recommandait de ne rien dire. Sincèrement je comprend ces personnes, moi aussi je n'aurais jamais pu m'empêcher d'ouvrir ma grande bouche pour dire que Jésus m'a guérit. Certains disent que Dan Brown travaille pour des francs maçons américains ou les illuminati pour sortir des mensonges pareils et réussir à en vendre presque 90 millions sur la planète, sans compter les gens qui prêtent les livres, si une personne achète un livre dans une famille, c'est toute la famille qui risque de lire ce livre. Un livre vendu est lu par deux ou trois personne sans compter ceux qui vont dans les bibliothèques. Peut être plus de cent millions ou deux cent millions de personnes ont lu ce livre. Des personnes qui ne donneraient même pas deux euros pour s'acheter une Bible, une bible que l'on peut lire gratuitement sur internet d'ailleurs. 
Je ne sais pas si Dan Brown travaille pour les sectes, car tout ce qu'il dit a déjà été écrit par d'autres auteurs qu'il a plus ou moins plagiés, il a simplement rajouté une intrigue. Il suffit d'être un être humain sans Dieu pour être inspiré par des mauvais esprits, pas besoin de s'inscrire dans une secte. Les mauvais esprits travaillent pour répandre leur religion, les fausses doctrines:

Ephésiens 2: 2
...dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion

Les mauvais esprits conduisent l'humanité dans des fausses doctrines, ils ont un projet, une religion, un faux évangile, un autre Jésus:

Galates 1: 7 à 9
Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…

2 Corinthiens 11: 4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

L'autre Jésus est "anti", il vient du monde des ténèbres, il ne connait pas le chemin de la lumière, c'est l'antéchrist (antichrist). Sa religion scientifique et mystique n'apportera rien à l'humanité, sinon un pacte avec les morts

Apocalypse 6: 8  
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Dan Brown a écrit d'autres livres, tout aussi imprégné des concepts occultes qui cachent la religion de l'Antéchrist. Un de ces livres sortit avant Da Vinci Code, s'appelle "Anges et Démons":


La couverture anglaise du livre est un "ambigramme", qui peut être vu de la même manière si on tourne l'image du haut vers le bas. Le mot anges devient démons si il est lu à l'envers et vice versa. Je n'ai rien contre le fait que les humains aient de la créativité, de l'imagination et sachent faire des couvertures de livres stylisées. Mais là je dis que c'est un cas de "monde inversé", de monde "anti". Quand je lis sur internet l'intrigue du livre, on me dit qu'il parle d'une personne qui a pour projet de placer une bombe au Vatican. Cette bombe serait une bombe d'antimatière. Donc c'est un livre qui a pour titre anges et démons parle aussi d'antimatière et montre un monde miroir inversé sur sa couverture, un livre écrit par un auteur rendu célèbre par un livre distillant la fausse doctrine sur la personne de Jésus.

Personne ne sait à l'avance ce que sera la religion du futur, je cherche à comprendre ce que la Bible veut dire car les temps mauvais approchent, et ces temps vont prendre les humains par surprise. Quand il diront "paix et sécurité" une grande ruine fondra sur eux, car Jésus va venir comme un voleur sur l'humanité.

Amos 5: 18
Malheur à ceux qui désirent le jour de l'Eternel! Qu'attendez-vous du jour de l'Eternel? Il sera ténèbres et non lumière.


Le jour du Seigneur ne commence pas comme les chrétiens séduits vous le disent avec un Jésus qui vient gentiment instaurer le Millénium. Le jour du Seigneur commence par une Tribulation, puis quand Jésus revient, c'est la guerre à Armaggeddon. Une guerre qu'il va vite régler par ailleurs, mais cela montre le coeur méchant de l'humanité. Le Millénium commencera après la Tribulation, ne croyez pas ceux qui vous disent qu'il y aura un Millénium sans Tribulation. 
Durant la Tribulation Dieu va permettre que les ténèbres, ce que j'appelle le monde "anti" dans cet article, ces fausses lumières, ces grains de poussières qui feront lever la pâte du péché, que ces ténèbres détruisent une bonne partie de notre monde. Certes durant le Millénium il va restaurer la création durant mille ans, mais après combien de morts. Une bonne partie de l'humanité va mourir durant la Tribulation, au point que les humains seront plus rares que l'or fin. Deux tiers du pays Israël sera détruit, il n'y aura que 144 000 rescapés hébreux marqués par Dieu (sans compter les femmes et les enfants). Les chrétiens qui se seront convertis après l'enlèvement seront tous décapités par l'Antichrist, car il lui sera donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. On voudrait tous aller directement au Millénium, les temps où les juifs vont devenir des millions et des millions et seront chargés d'annoncer l'évangile aux rescapés des nations jusqu'au confins des îles. Mais malheureusement avant d'entrer dans ce  projet, il faut dire la vérité, dire qu'il y a un déluge d'iniquité qui arrive.
En attendant, beaucoup de chrétiens vont nous accuser d'être des gens qui ne savent pas profiter de la vie. Ils vont surtout se moquer de nous quand les israéliens vont reconstruire leur temple et que la fausse religion à venir va séduire toute la terre. Ils nous dirons, vous voyez bien que tout va bien, tout le monde croit en "Jésus", la terre va mieux, les  crises économiques, les guerres sont réglés; et pour couronner le tout un Jésus mystique, va se présenter comme le messie des religions et va s'assoir dans le temple de Jérusalem. Mais la Bible dit:

1 Thessaloniciens 5: 3
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.


La Bible nous dit que les humains vont avoir tellement peur des catastrophes qui descendront subitement sur eux, qu'ils chercheront à se réfugier dans les cavernes de la terre pour essayer d'échapper à la destruction. Le faux Jésus inspire des visions, des prophéties, depuis le pasteur, jusqu'aux enfants de l'église et ne dit que des platitudes. Parce que confronté à une vision, on ne dit pas au Seigneur: "mais pourquoi tu me dit que la France sera sauvée ou que nos prières vont empêcher que le jugement arrive". Certaines prophéties et visions sont bizarres, ça peut arriver à tous le monde, mais c'est notre réaction qui compte. Est-ce- qu'on lit la Bible et on demande au Seigneur de confirmer par sa parole ou bien on est tout excité parce que Dieu nous aurait parlé et qu'on a quelque chose de surnaturel à raconter?
Qu'on le veuille où non le déluge arrive, un déluge d'esprits méchants  va arriver. Malgré mes maladresses, mes imperfections, je fais partie de ceux qui essaient d'avertir les autres, parfois maladroitement, mais je ne peux pas rester la bouche fermée. Certains chrétiens ne nous prennent pas au sérieux, et pensent que nous n'annonçons que des choses négatives:

Genèse 19: 14  
Lot sortit, et parla à ses gendres qui avaient pris ses filles: Levez-vous, dit-il, sortez de ce lieu; car l'Éternel va détruire la ville. Mais, aux yeux de ses gendres, il parut plaisanter.

Comme Noé qui a construit une arche, Dieu nous a donné son fils, qui promet de venir nous chercher avant que la colère ne descende. Tant que l'église, l'épouse spirituelle, ne sera pas en sécurité dans les noces,  la colère de Dieu ne descendra pas, quelque soit les signes avant-coureurs destructifs que nous voyons sous nos yeux:

Genèse 19: 16 et verset 22
...les hommes le saisirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Éternel voulait l'épargner; ils l'emmenèrent, et le laissèrent hors de la ville.
...Hâte-toi de t'y réfugier, car je ne puis rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé.

Quand on connait le chemin du salut on veut le partager. Mais le chemin des ténèbres est plus séducteur et conduira des foules loin de Dieu.

Matthieu 7: 13 à 15  
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Dans ce passage, Jésus nous avertit  que les faux prophètes de la religion occulte sont dans l'église. Les faux prophètes qui nous annoncent la fausse lumière sont au milieu de nous. 

Le temple de Dieu, la maison de Dieu est l'être humain. C'est l'esprit de Dieu répandu comme une langue de feu à la Pentecôte qui met une vraie lumière dans le croyant: cette lumière est la présence de Dieu car Dieu est lumière, pas la lumière de notre création remplie de fausseté et de ténèbres cachées, mais la lumière de la vie et de la vérité:

1 Jean 1: 5  
La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres.

Quand nous acceptons Jésus, confessons son nom, lui demandons d'être notre roi, son chandelier vient éclairer le temple de Dieu, notre être. Nous pouvons lui présenter des pains de propositions sans levain, notre nature qui se met sous le sang de Jésus:


Exode 25: 30 et 31
Tu mettras sur la table les pains de proposition continuellement devant ma face.
Tu feras un chandelier d'or pur; ce chandelier sera fait d'or battu; son pied, sa tige, ses calices, ses pommes et ses fleurs seront d'une même pièce.

La parole de Dieu pénétrante jusqu'à séparer âme et esprit (Hébreux 4: 12) fait entrer dans ce tabernacle, ce lieu saint (âme) et ce lieu très saint (esprit), notre souverain sacrificateur céleste (Jésus). Le seul qui peut voir l'arche de la présence de Dieu dans son lieu secret. 
Nous sommes une maison pour Dieu qui résistera aux pluies de la destruction car nous sommes bâtit sur le roc, Jésus Christ: 

Matthieu 7: 24 et 25
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc

Nous savons qu'une maison est quelque chose de très fort dans les cultures. Les milliardaires construisent souvent des maisons démesurées au luxe extravagant, car la maison est l'image de la manière dont ils se voient. Une des premières chose qu'un enfant apprend à dessiner est la maison, même s'il habite en appartement et ne voit jamais de maisons. Les psychologues scolaires vont parfois dire que le soleil que les enfants dessinent à côté de la maison représente le père, et la fleur mère ou lui-même . Ainsi ils observent les dessins de nos enfants et selon eux, y voient beaucoup de choses. Ils disent que si la maison est toute petit et sombre sans fenêtre c'est que l'enfant est trop replié sur lui-même. Moi je pense que seul Jésus peut comprendre ce qui se passe dans l'âme des enfants (et des adultes). La seule chose qui m'intéresse est qu'un enfant comprend qu'il est une maison, c'est une image dont nous même ne pouvons pas comprendre la portée. La seule chose que je sais c'est que par la foi en Jésus Christ, Dieu habite la maison.
Ne laissons donc pas les mauvais esprits avec leur doctrine "anti", avec leur levain, venir saccager la maison. Ce n'est pas la peine de dire, je n'adhère à aucune religion, je suis libre penseur, ni de dire que c'est la science qui dirige le monde. Même la science va nous conduire à la religion de l'Antichrist. On ne peut pas être une "Suisse" neutre, même le CERN qui suit le Nouvel Ordre Mondial est situé en Suisse, le pays neutre. Etre neutre consiste à vouloir nettoyer sa maison soi même mais en la laissant vide (sans Dieu, sans la foi en Jésus), les mauvais esprits vous mettrons toujours sous leur joug.

Luc 11: 24 à 26
Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va dans des lieux arides, pour chercher du repos. N'en trouvant point, il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve balayée et ornée. Alors il s'en va, et il prend sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première.

Imitons Jésus, le premier être humain qui a été une maison habitée par Dieu, le vrai temple de Dieu (tout en étant Dieu), le seul qui a été le temple parfait que la mort n'a pas pu détruire:

Jean 2: 19 à 21
Jésus leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!

Mais il parlait du temple de son corps.

Job avait sa logique, sa compréhension de la réalité, il a fallu que Dieu le "recadre" gentiment, en lui faisant comprendre que même la science obéit à Dieu, depuis les animaux et leur comportement, le cycle de l'eau, la lumière... Si on ne comprend pas que Dieu est l'auteur de tout, on est dans les ténèbres, quelque soit sa logique:

Job 38: 2
Qui est celui qui obscurcit mes desseins Par des discours sans intelligence?
 

Pas besoin d'avoir des religions bizarres, d'adorer des "anges" ou des couleurs, des énergies, des jours ou des nombres, il faut simplement croire au Fils de Dieu (Jésus Christ), le seul qui connait le chemin de la lumière et qui n'a pas de ténèbres en lui. Sa lumière est la présence de Dieu, la vérité révélée dans la parole. Dieu est lumière, ceux qui croit en lui seront transfigurés et auront le même vêtement que Jésus a eu à la transfiguration, un vêtement d'une blancheur éclatante donné à ceux qui prennent exemple sur Jésus, le temple parfait. Ce vêtement est donné à ceux qui ont une vie lavée dans le sang de l'agneau et qui vivent désormais pour Dieu et qui ont Dieu dans leur coeur:

Psaume 104: 1 et 2
Mon âme, bénis l'Eternel! Eternel, mon Dieu, tu es infiniment grand! Tu es revêtu d'éclat et de magnificence! Il s'enveloppe de lumière comme d'un manteau; il étend les cieux comme un pavillon.  

Je sais que je vais ressembler à une personne rétrograde, mais parfois il faut savoir dire non à la science, accepter de ne pas tout comprendre et simplement faire confiance à Dieu. Refusons les fausses doctrines, les religions New Age et leur soit disant lumière, refusons tous ce qui est là pour inonder le temple de Dieu (notre être) de lumière magique et maléfique. Le seul éclairage du temple, c'est le chandelier, le Saint esprit qui éclaire notre âme. Acceptons d'être des créatures qui ne comprennent pas tout et qui font confiance à leur Père céleste en toutes choses. C'est comme lorsque je disais dans un article que plus de 90% de notre ADN était non utilisé pour ne construire, il ne semble servir à rien, on ne sait pas ce que Dieu a mis dedans. Dans les sectes vous entendez toujours parler d'activer l'ADN, ou la science qui veut percer les mystères de l'ADN. Pourquoi plutôt ne pas respecter le propriétaire de la maison, et lui faire confiance et résister à cette curiosité maléfique. Laissons notre ADN comme il est, acceptons de ne pas tout comprendre. Ne nous ouvrons pas à tout vent de doctrine. Restons un jardin clos où une seule personne uniquement à le droit d'entrer dans le lieu saint, le souverain sacrificateur céleste qui asperge de son sang notre vie.

Je sais que certaines personnes de sectes vont lire cet article, je sais que vous en avez assez de ce monde abruti remplit de violence, sexualité débridée et de vulgarité. Je sais que de nombreuses personnes comprennent qu'une élite manipule le cours de l'histoire et conduit l'humanité vers leur but maléfique. Je sais que vous avez envie d'échapper à cette folie qui nous entoure. Mais ne vous tournez pas vers les fausses lumières, vers des connaissances qui veulent vous faire croire qu'elle vous apporteront la libération de cet esclavage. Vous voulez la  paix, la joie, le guérison, vous avez l'impression qu'il y a plus que ce que cette vie vous offre, vous aspirez à plus, vous voulez de la spiritualité, de la fraternité, en gros vous cherchez l'amour. N'ayez pas peur du vrai Dieu, parce que croyez que la religion c'est les scandales du Vatican, ou un Jésus qui reste cloué sur sa croix, ou c'est se prosterner devant des statues, ou c'est des gens qui tuent au nom de quelqu'un qui veut se présenter comme étant Dieu. Vous avez peur d'être manipulé, escroqué ou abusé, peur de tomber sur des gens mal intentionnés. Confiez votre vie à Dieu et demandez lui de vous faire rencontrer des chrétiens sincères, des vrais chrétiens bibliques. Etre chrétien n'est pas une religion, ni adhérer à une religion, c'est une relation personnelle et vivante avec la personne de Jésus Christ. Il faut croire en lui, lui parler et confesser qu'il est le roi de notre vie. Je crois qu'une personne qui s'est livrée à des religions mystiques sans en comprendre la portée va lire cet article. Et Dieu lui demande de croire qu'il est au dessus de toute ces choses et capable de la protéger.

Jean 3: 16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Le vrai Dieu s'est révélé à travers la personne de Jésus Christ, lisez les évangiles et rencontrez Dieu à travers sa parole. C'est maintenant qu'il faut faire un choix, on ne peut pas rester neutre, il n'y a pas de réincarnation ou transmigration de l'âme ou d'ascension vers la conscience cosmique. Tout ça c'est des mensonges séducteurs, il y a qu'un seul vrai chemin et un seul vrai Dieu derrière, un Dieu qui s'est révélé à travers son Fils Jésus. Dites à ce vrai Jésus, que vous voulez faire partie de son peuple et que vous acceptez qu'il soit votre agneau de Dieu offert en sacrifice pour vos péchés. Dites lui que vous voulez qu'il soit votre roi et Seigneur et que vous décidez d'entrer dans son camp. 

Moi je ne mens pas, quand on prend position dans une guerre on accepte que aussi qu'il y a un camp ennemi. Les premiers chrétiens acceptaient d'être jetés aux lions, parce que dans ce bassin méditerranéen remplit de mythologie, certaines personnes spirituelles n'ont pas acceptés que certains rejettent leur camp. Il y a un camp qui hait Dieu et qui hait Jésus, ils aiment un faux Jésus universel celui qui est le messie des fausses religions, mais il n'aiment pas le vrai et l'authentique Jésus. C'est pour cela que dans un pays instruit comme la France ont fait lire toutes sortes de livres à nos enfants à l'école mais ils n'ont jamais de dissertation à faire sur les évangiles. A part un chapitre sur la Bible dans le livre d'histoire, où elle est mise sur le même rang que les fausses religions, on ne veut pas que nos enfants connaissent le vrai Dieu.
 
Quittez les fausses religions qui vous laissent un goût d'amertume venez à la rencontre du vrai Dieu, c'est gratuit, il faut juste croire, il n'y a rien a donner en échange, pas d'effort de méditation transcendantale, pas besoin de visualisation, pas besoin de rituel, pas besoin d'observer les phase de la lune ou de prononcer des mots mystiques, pas besoin de techniques spéciales pour entendre sa voix. il faut juste croire et accepter. Soyez bénis.

Esaïe 55: 1 à 3
Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, même celui qui n'a pas d'argent! Venez, achetez et mangez, venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!
Pourquoi pesez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas? Écoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, et votre âme se délectera de mets succulents. 
Prêtez l'oreille, et venez à moi, Écoutez, et votre âme vivra



Pour terminer, je vais vais mettre deux vidéos du scientifique Michio Kaku. Ce scientifique soutient aussi le transhumanisme. Dans ces vidéos, il explique ce qu'est la matière noire puis ce qu'est l'antimatière. Du moins il explique ce que la science croit, mais nous savons que seul Dieu connait la vérité. Il ne faut pas confondre matière noire et antimatière, mais les mots "noire" et "anti" nous interpelle spirituellement, ces mondes sont des mondes de démons. Rassurez-vous, ces vidéos ne durent que deux minutes à peu près, je ne vais pas vous faire regarder des choses longues et incompréhensible. Retenez aussi que les occultistes savent toujours des choses avant les scientifiques. Hitler était à la recherche d'une "force" qu'il n'appelait pas matière noire, mais le "vril": une énergie surpassant tout ce que les humains connaissaient, ce sont des connaissances démoniaques. Mais même si vous entendez un langage très scientifique et logique, posez-vous quand même la question. Cet homme ne parle-t-il pas de monde mystiques dont Dieu a interdit l'accès aux hommes? Comprenons que ces gens veulent créer un portail, une communication entre des réalités que Dieu a séparé?









  










10 commentaires:

  1. Bonjour,Merci encore une fois pour cet éclairage. Je tiens à te dire avec le plus grand bonheur : ma petite fille s'est faite baptiser hier, dans la mer. On était le 11 septembre !

    RépondreSupprimer
  2. Amen, quelle joie, tu es bénie de voir le salut de ta postérité. Je vais louer le Seigneur pour elle.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je remercie aussi le Seigneur parce que c'est son oeuvre ! Elle a 20 ans et a toujours entendu parler de LUI.Elle a expérimenté la puissance de la prière et de ce fait a une relation personnelle vivante avec le Dieu Très-Haut.

    J'aurais une question à te poser : connais-tu "le last reformation" ? le mouvement charismatique sorti du Danemark par Torben Sondergaard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la première à m'en parler et je suis allé regarder des articles sur internet. Personnellement je me dis que tant que l'évangile est prêché c'est le plus important parce que le temps est proche le jour du Seigneur arrive.

      Supprimer
    2. Oui, tu as certainement raison ! C'est tellement exaltant que c'en est louche pour notre époque si peu habituée aux guérisons. Mais je ne veux pas faire un blasphème contre le Saint-Esprit ; et si c'est une séduction, elle passera.Ici, en Vendée j'ai eu connaissance que 2 couples étaient partis au Danemark pour en savoir plus. J'attends leur retour avec impatience.

      Supprimer
    3. C'est vrai, si c'est une séduction , elle passera. N'hésite pas à partager avec les lecteurs sur ce que tes amis ont pensé de ce ministère.

      Supprimer
  4. j aimerai en savoir plus sur ce mouvement The Last Reformation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que je ne connais pas ce mouvement et que j'ai du faire des recherches sur internet pour savoir de quoi vous me parliez. Je devrais sortir mon nez plus souvent de ma Bible et me tenir au courant de certaines choses. Il me semble que quelqu'un m'a déjà parler de ça mais j'avais oublié.
      Ce qui se passe dans ce mouvement à l'air à priori biblique, sortir prêcher l'évangile et baptiser les gens, je n'ai rien contre, bien au contraire. Je suis un peu gêné par le nom de ce mouvement qui parle de "dernière réforme", car en anglais "the last reformation" signifie que l'on créé quelque chose de nouveau et d'ultime.
      Ce n'est pas de réforme que les chrétiens ont besoin, c'est simplement d'obéir à la Bible, de revenir en arrière pour fonctionner comme Jésus nous a enseigner à travers les épitres. Je suis gênée quand on me dit qu'on veut réformer et bâtir selon un "nouveau" modèle, alors que le Saint Esprit nous a donné son modèle dans Actes. Moi je pense que chaque chrétien doit faire comme il a la conviction, certaines personnes veulent prendre des cours bibliques avant de se faire baptiser, c'est leur choix, on ne doit pas pas "forcer" les gens a fonctionner comme on le voudrait, on doit laisser le Seigneur faire le travail de conviction dans leur vie. Certains comprennent vite et d'autres non. L'église et la communion avec les frères et soeurs est la volonté de Dieu pour le chrétien, même si il y a des moments où l'on est seul et que l'on peut ne pas trouver d'église, dans notre coeur nous savons que nous faisons partie d'une famille. Il semble il y avoir un rejet de l'église, du pasteur et des ministères dans la "dernière réforme". Même quand je rencontre des personnes qui se réunissent entre frères, comme dans des églises de maisons, je réalise que naturellement il y a des frères qui vont prendre sans s'en rendre compte le rôle d'anciens et d'autres le rôle de diacre par exemple. Certains auront des dons que d'autres n'ont pas, mais chacun se complète, les "nouveau-nés" spirituels sont entourés comme des êtres fragiles et reçoivent le "lait", les chrétiens matures reçoivent les enseignements solides.Jésus a déjà créé la "dernière réforme", nous n'avons pas besoin de nouveauté autres que celle de Jésus. Je pense qu'il y a beaucoup de loups déguisés en brebis qui séduisent avec un art de séduction les chrétiens en semblant exalter certains passages de la Bible mais en retranchant d'autres part. Je vous invite à lire mon article d'octobre sur la nouvelle Jérusalem, l'assemblée des premiers-nés, les chrétiens ensemble, la famille de Dieu réunis. Je complèterais cet article en novembre.
      Je ne suis pas affiliée aux églises suisses, mais j'ai trouvé un bon article que "le dernière réforme" dans ce site suisse, je vous invite à le lire, soyez béni: https://soyonsvigilants.org/2017/04/23/the-last-reformation-torben-sondergaard/
      La Bible nous dit que l'église (les chrétiens ensemble, l'assemblée de Dieu) est un mystère, un corps qui grandit, ne laissons pas Satan nous voler cette révélation et pousser les gens à évoluer "seul". sans

      Supprimer
  5. Je vous remercie pour cette réponse rapide.C'est ce que je pensais.En fait pour vous dire le pourquoi de cette question envers The Last Réformation, c 'est que j ai perdu une soeur en Christ depuis qu elle fréquente ce mouvement.Du jour au lendemain elle a coupé tout les ponts avec moi.Je lui ai dis que sa réaction n'était pas chrétienne , Christ n aurai pas réagi ainsi.J'en suis triste et j 'en souffre énormément...Je ne la reconnais plus...Si un jour vous pourriez faire un article sur ce mouvement...Que notre Seigneur Jésus vous bénisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais laisser le Seigneur me conduire et continuons à prier pour cette soeur dont vous parler, lorsque l'on tombe le Seigneur nous relève. Si nous continuons à prier pour elle, le Seigneur lui ouvrira les yeux, sauf si c'est elle qui fait le choix de résister au Saint Esprit.

      Supprimer