dimanche 24 janvier 2016

Des supers riches et des supers cachettes

Régulièrement, quand je consulte certains sites d'information en ligne, je découvre des articles parlant de certains abris aménagés par les riches, et là je parle des supers riches. Ces abris sont décrits comme des "doomsday shelters", des abris pour la fin du monde.
Et là je me pose des questions, des milliardaires, athées, satanistes ou autres, sont donc persuadés qu'il y aura une succession de catastrophes qui entraineront la fin du monde. Ce n'est pas de tremblement de terre, ni de tsunami, qui sont des évènements passagers et localisés sur une zone géographique ciblée, mais d'un évènement global définitif. Ces supers milliardaires attendent donc cet évènement, le "doomsday", et se préparent. Et si ils se cachent c'est qu'ils pensent réussir à en sortir un jour après cet "évènement", que ce dernier soit atomique ou naturel, et qu'ils comptent bien continuer à vivre dans l'opulence et régner sur le nouveau monde qui se dressera sur les cendres de l'ancien. Dans leur doctrine, un Nouvel Ordre Mondial doit émerger des cendres de l'ordre ancien. L'ancien monde doit être balayé par un évènement, leur "doomsday", un simple mot anglais qui a l'origine signifie jour du jugement. Sont-ils fous?  Mais peut-être sont-ils informés d'évènements, ou plutôt de projets, inconnus du grand public... Mais peut-être attendent-ils un évènement traumatisant comme la destruction des Etats-Unis dont je parlais dans un autre article, dans leur doctrine, le phénix doit se relever de ses cendres.

Nous sommes tous habitués à entendre la sirène des sapeurs pompiers résonner tous les premiers mercredi du mois et en général nous ne bronchons pas parce que cette sirène mensuelle fait partie du décor depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, surtout si comme moi on a habité à côté d'une caserne pendant des années. A la rentrée scolaire, lors de la réunion d'accueil des parents, le directeur de l'établissement nous averti que si nous entendions la sirène un autre jour, il ne faudrait pas venir chercher les enfants qui seront barricadés à l'école pour leur protection et n'auraient pas l'autorisation de rentrer chez eux. Nous même nous devrions rester chez nous fenêtres fermées en attendant les consignes officielles en cas d'alertes chimiques ou nucléaires. Toutes ces consignes préventives qui ne sont jamais mis en place ne sont pour nous que des formalités, comme lorsqu'on nous fait faire des exercices d'incendies. Il n'y a qu'une chance sur un million qu'une catastrophe se produise.
Si jamais nous entendions la sirène retentir un autre jour nous serions alertés d'un danger anormal. Je n'ai rien contre le fait de se préparer à des catastrophes, d'avoir des réserves de nourritures, de piles ou autres pour les temps difficiles? Mais si le "doomsday" arrive, nos maigres provisions fondront comme de la neige au soleil, sans compter les pillages et les vols de nos voisins affamés, sauf si vous trouvez une cachette ou un abri au fin fond d'une zone reculée. Mais vaut-il mieux mourir avec les autres que de vivre reclus dans la solitude?
Non je ne veux pas parler de choses tristes ou macabres, je sais même que le doomsday des satanistes n'atteindra pas le chrétien et comme vous savez que j'aime parler avec la parole de Dieu, je vais donc commencer à la citer:

L'église de Dieu, les chrétiens nés de nouveau, est une maison spirituelle couverte par le sang de Jésus. C'est l'épouse du Seigneur et Jésus est l'époux céleste:

Proverbes 31: 21 à  25
Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.
Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.
Son mari est considéré aux portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays.
Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand.
Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir.
Voilà le diable rêve de nous écraser tous, et surtout que nous ne comprenions pas que Jésus a eu la victoire totale sur lui, il vient donc essayer de nous faire peur.
Satan veut défier Jésus Christ comme Ben Hadad venait défier le roi d'Israël:
1  Rois 20: 3
Ainsi parle Ben Hadad: Ton argent et ton or sont à moi, tes femmes et tes plus beaux enfants sont à moi.
Les femmes de Jésus Christ sont sur le plan terrestre Israël quand elle confessera le nom de Jésus Christ et sur le plan céleste et spirituelle l'église qui a la meilleure part. Je fais une parenthèse pour parler d'Israël du futur, ses enfants seront plus nombreux que l'église, comme les enfants de Léa ont été plus nombreux que ceux de Rachel qui a été longtemps stérile et jalouse (Relire Genèse 30). 
Le monde "chrétien" a été pendant de longs siècles, un monde stérile aux yeux de Dieu. Un monde qui a mis en esclavage d'autres peuples, un monde qui a colonisé, exploité et oppressé les autres, même Israël a souffert entre les mains de la stérile plus qu'entre les mains des musulmans. On dit que sans l'oppression millénaire des peuples européens, le nombre de Juifs aurait atteint le chiffre de plusieurs centaines de millions. Les pogroms, les meurtres, les conversions forcées, ceux qui ont changé de religion pour s'intégrer, tout cela a décimé ce peuple. Réellement ceux qui auraient du porter l'héritage de Jésus aux yeux du monde ont bafoués ce nom. Rachel n'a pas eu beaucoup d'enfants, juste avant de mourir elle enfante son dernier fils, c'est nous, les hommes de toutes races et nations qui portons le  nom de Jésus et qui croyons réellement en lui. 
Léa qui avait été féconde dans sa jeunesse va devenir stérile et elle donnera sa servante Zilpa à Jacob. Mais une nuit Rachel va envoyer Jacob vers sa soeur contre les mandragores de Ruben, un des fils de Léa et c'est là qu'après des années de stérilité que Léa va enfanter son cinquième fils Issacar, elle prophétise (sans le savoir) que Dieu lui donne son salaire, cela prophétise le réveil d'Israël dans la foi en Jésus Christ. 
Le prénom Ruben, celui qui a les fruits de la fertilité spirituelle, signifie "voyez un fils", c'est la révélation du fils de Dieu, Jésus Christ. Cette révélation transmise pas le fils de  Léa (par Israël), sans que cette dernière le sache, a été acceptée par Rachel. A cause de la révélation (je ne parle pas de manger de manière superstitieuse des mandragores), Dieu va se souvenir de Rachel et lui donner son premier fils Joseph, car elle était dans la honte, le monde chrétien (ou plutôt vaguement christianisé) a été dans la honte à cause de son mauvais comportement stérile. Mais depuis il y a de vrais chrétiens bibliques remplis d'amour pour le Seigneur et pour tous les hommes qui se sont levés. 

Oui, Dieu a prophétisé à travers les problèmes domestiques de cette famille dysfonctionnelle remplie de haine et de jalousie, cette famille d'une tribu semi-nomade du Moyen-Orient. Pour certains qui ne connaissent pas l'Ancien Testament, cela est assez étrange, c'est comme si on vous disait qu'il y avait la prophétie dans un camp sauvage de Rom sur le terrain vague transformé en favela, le lieu où vous êtes sûrs que parmi ces enfants malpropres se cache des mendiants et des pickpockets en herbe. Dieu prend les choses folles de ce monde pour confondre les sages.
Pour vous les patriarches sont juste des gens qui n'ont eu pour seul intérêt que de produire une descendance qui formera le peuple d'Israël le tout pour aboutir au Seigneur Jésus. Personne ne vous a dit que leur vie a été prophétique, et que la jalousie et la haine entre Léa et Rachel est prophétique de la jalousie et de la haine entre le monde "chrétien" et Israël. Quelqu'un qui passe entre les mains du Seigneur sera transformé, je suis sur qu'après la mort de sa soeur, Dieu a guérit Léa de son sentiment de rejet à cause de la préférence de son mari. Même le prénom de chaque enfant de Jacob est prophétique. Mais quand Rachel est morte c'est bien Léa et les concubines qui ont du aimer et élever son fils, et à travers lui apprendre à aimer Rachel qui n'était plus là. Après l'enlèvement de l'église, Israël va s'approprier l'héritage de l'évangile et apprendre à aimer et le Seigneur et son plan parfait, la révélation de l'évangile des chrétiens. Benjamin, la révélation du fils de la droite (l"évangile et la personne de Jésus Christ dans toute la Bible) va prospérer entre les mains de Léa et devenir un des fils les plus fécond de Jacob. 
Rachel (le monde christianisé, hautain et égoïste) cache une idole de son père sous son impureté de femme, c'est l'église qui accueille un faux Jésus venant de son passé païen, et qui doit disparaître de cette terre comme Rachel est morte, Léa va vivre et finir ses jours sur terre avec son époux dans la vieillesse, c'est le Millénium.
Mais Israël est pour l'instant une vieille femme répudiée et stérile à cause de ses adultères et redeviendra une jeune fille épousée durant le Millénium:
Esaïe 54: 1 à 8
Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Éternel. 
Élargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!
Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Et peuplera des villes désertes.
Ne crains pas, car tu ne seras point confondue; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.
Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;
Car l'Éternel te rappelle comme une femme délaissée et au coeur attristé, Comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée, dit ton Dieu.
Quelques instants je t'avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t'accueillerai;
Dans un instant de colère, je t'avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Éternel.

Donc une sorte de Ben Hadad spirituel convoite les femmes du roi d'Israël (je parle de Jésus), étudions la conversation entre Ben Hadad et Achab, le roi d'Israël de l'antiquité:

1 Rois 20: 6
J'enverrai donc demain, à cette heure, mes serviteurs chez toi; ils fouilleront ta maison et les maisons de tes serviteurs, ils mettront la main sur tout ce que tu as de précieux, et ils l'emporteront.

Ben Hadad (image du diable) attend un demain spirituel, une heure spéciale, où ses serviteurs (ceux que j'appelle les satanistes) viendront régner sur l'église de Dieu.
Même Achab qui ne brillait pas pour son courage et dont le nom est souvent synonyme de manque de masculinité, va quand même dans tout cet échange donner une réponse prophétique en tant que roi d'Israël (la bible précise que c'est en tant que roi d'Israël qu'il donne sa réponse alors que plus haut on le cite sous son nom Achab):

1 Rois 6: 11
 Et le roi d'Israël répondit: Que celui qui revêt une armure ne se glorifie pas comme celui qui la dépose!

En langage moderne, il lui dit d'arrêter de faire le fanfaron. Donc Jésus Christ n'est absolument pas ébranlé par les menaces de Satan. Ce dialogue entre Achab et Ben-Hadad, deux humains du passé est pour moi le reflet d'une réalité spirituelle: le manque de respect de Satan envers son créateur qui va jusqu'au défi. La réponse d'Achab est (pour moi) le reflet de l'indifférence de Jésus face a celui qui veut usurper son trône. En fait je le trouve diplomate et respectueux, car à sa place si on entendais Satan nous manquer de respect comme cela, il y aurait longtemps qu'on aurait envoyer un petit éclair sur sa tête pour le consumer. Mais Jésus ne dit jamais aux gens qu'ils sont fous, bizarres ou ridicules, mais il donne une phrase qui est sensé faire réfléchir et produire un cheminement dans la réflexion pour que l'on fasse le bon choix entre le mal et le bien. Mais nous savons tous que la convoitise de Satan ne cessera pas. Jésus le compare carrément un quelqu'un qui veut construire une tour mais qui n'a pas calculé la dépense et qui n'a pas vraiment les moyens de vivres selon les hauteurs de ses désirs.

Luc 14: 28 à 32
Car, lequel de vous, s'il veut bâtir une tour, ne s'assied d'abord pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi la terminer,  de peur qu'après avoir posé les fondements, il ne puisse l'achever, et que tous ceux qui le verront ne se mettent à le railler, en disant: Cet homme a commencé à bâtir, et il n'a pu achever?
Ou quel roi, s'il va faire la guerre à un autre roi, ne s'assied d'abord pour examiner s'il peut, avec dix mille hommes, marcher à la rencontre de celui qui vient l'attaquer avec vingt mille?

S'il ne le peut, tandis que cet autre roi est encore loin, il lui envoie une ambassade pour demander la paix.

Selon ce verset, Satan qui au départ a été la créature avec le plus de sagesse, ne va pas conduire avec sagesse en voulant faire la guerre à Dieu, sans avoir les moyens de mener ce combat. Parce qu'il est dévoré par le désir d'avoir tout ce que Jésus a : ses femmes, ses maisons, sa gloire...
Une des choses que les humains (les soldats romains) influencés par les démons ont fait quand il ont mis la main sur Jésus a été de lui piquer ses fringues (à part le frapper et l'insulter), l'esprit de vol de l'usurpateur était encore à l'œuvre, il convoite tout ce qui est à Jésus, même sa tunique et son manteau. Si Jésus avait un domaine sur terre, il viendrait avec un camion fouiller ses poubelles pour récupérer tout ce qui est vient de lui. Ils sont aussi comme le fan maléfique psychopathe, le stalker, qui veut assassiner et prendre la place de la star, dormir dans son lit et porter ses habits (et kidnapper sa femme et ses enfants). Les pharisiens semblaient toujours surgir de quelque part dès que Jésus entrait dans une ville, on dirait le reflet de l'espionnage spirituel dont il était le sujet de la part du monde des ténèbres.

Le jour de l'Eternel commence à minuit (le milieu de la Tribulation) mais après la nuit le jour vient, et en plein soleil, le midi, il y aura le retour de Jésus, le roi éternel d'Israël, le chef de l'armée de l'Eternel; le Dieu vivant, la Parole de Dieu, accompagnés par ses armées (l'église). Le diable et ses armées d'Armaggedon, son Antéchrist, seront capturés, et cela est prophétisé par la prophétie donné à Achab par le prophète (image du Saint Esprit):

1 Rois 6: 13 à 15
Mais voici, un prophète s'approcha d'Achab, roi d'Israël, et il dit: Ainsi parle l'Éternel: Vois-tu toute cette grande multitude? Je vais la livrer aujourd'hui entre tes mains, et tu sauras que je suis l'Éternel.
Achab dit: Par qui? Et il répondit: Ainsi parle l'Éternel: Par les serviteurs des chefs des provinces. Achab dit: Qui engagera le combat? Et il répondit: Toi.
Alors Achab passa en revue les serviteurs des chefs des provinces, et il s'en trouva deux cent trente-deux; et après eux, il passa en revue tout le peuple, tous les enfants d'Israël, et ils étaient sept mille.

Donc par prophétie, nous connaissons la fin des évènements, Jésus et son armées de chrétiens, les enfants d'Israël spirituels vont avoir la victoire. Le chiffre 7 000, un multiple de sept, nous parle des personnes qui ont l'esprit de Dieu en eux (les sept Esprits qui sont devant le trône de Dieu) et mille nous parle de l'abondance, de la grâce qui est multipliée (Esaïe 60: 22 Le plus petit deviendra un millier, et le moindre une nation puissante).
Notre prophète personnel, le Saint Esprit nous montre la prophétie de la Parole, nous montre la gloire de Jésus (et non la gloire d'Israël) dans toute la Bible, même l'ancien Testament, car notre Dieu ne partage sa gloire avec personne.

Jacob était effrayé par son jumeau Esaü comme si c'était le diable en personne, il fuit devant Laban, il ne peut plus retourner se cacher chez son oncle, il n'a pas d'autres choix que celui d'avancer et de rencontrer son frère en revenant à Canaan. Ne regardons pas à la lâcheté de Jacob, car nous sommes tout aussi humain que lui, mais regardons à la prophétie et tournons les yeux vers le Jacob spirituel qui n'a peur de rien ni de personne et surtout pas de ses créatures, je parle de Jésus. Les héros de l'ancien testament ne sont qu'une ombre imparfaite de notre Seigneur.

Genèse 32: 22 à 28
Il se leva la même nuit, prit ses deux femmes, ses deux servantes, et ses onze enfants, et passa le gué de Jabbok.
Il les prit, leur fit passer le torrent, et le fit passer à tout ce qui lui appartenait.
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
Ne regardons pas à Jacob l'humain imparfait, celui qui est lâche, fait des préférences, celui qui est polygame, le filou calculateur, celui qui a peur; regardons simplement à la prophétie. Jacob n'est qu'une ombre sensée nous révéler une personne: Jésus. Lorsque Jacob va mourir, il fera une prophétie pour chacun de ses fils et ceux de Joseph qu'il a assimilé aux tribus. Jusqu'à présent, je ne crois pas que les chrétiens s'intéressent ou comprennent la portée de ses prophéties. Dieu qui n'est pas myope, mais qui nous voit à travers le sang de Jésus, sans imperfections, va utiliser cet homme parfois un peu égoïste et calculateur, pour donner des prophéties qui révèlent sa gloire.
Jésus fait passer ses épouses dans un autre monde, la foi en Jésus nous fait traverser une frontière, une eau qui nous lave de nos péchés. Jésus est venu pour cette mission, il a combattu et a été blessé en mourant à la croix. Cette "blessure" (la mort) qui touche sa hanche (le haut de la jambe) a été prophétisé par la morsure du serpent en Genèse qui a blessé le talon (le bas de la jambe). C'est une image, je ne dis pas que Jésus est estropié.
Dieu en haut a jugé nos péchés à travers la mort de Jésus tandis que les humains en bas sur terre le faisait mourir en le clouant sur une croix. Dans le livre d'Apocalypse, Jésus dit qu'il a reçut un nom nouveau et qu'il nous donnera un nom nouveau à chacun de nous. Mais il est lui même le Jacob spirituel, celui qui sous sa forme d'être humain,  qui a supplanté Adam; mais il est aussi l'Israël de Dieu (prince de Dieu), et son épouse porte son nom, c'est pour cela que l'église est un Israël spirituel, nous n'usurpons pas ce nom aux juifs,  nous sommes unis à l'époux qui leur était promis et qu'ils ont rejeté et qu'ils reconnaîtront un jour. Dieu a bénit notre époux Jacob qui a tenu ferme dans sa mission et ce dernier défendra toujours ses femmes et ses enfants (ce sont des images).
Durant la nuit de la Tribulation, l'église sera cachée au ciel pour les noces et sur terre les Juifs qui reviendront à Jésus, les nouveaux disciples du futur qui devront résister aux pharisiens seront mis à part par Dieu et protégés de Satan qui déferlera sa colère sur la terre:
Apocalypse 12: 1 à 6
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.

Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Ce passage ne parle pas de la vierge Marie, mais d'Israël, le peuple au douze tribus, et du reliquat fidèle qui ne fléchira pas les genoux devant la bête (l'Antéchrist). Ce ne sont pas les croyants en Jésus juifs actuels qui font partie de l'église comme nous et seront enlevés avec les chrétiens. Mais des personnes qui se convertiront après l'enlèvement de l'église, enseignés par deux prophètes (Apocalypse 11), les deux témoins de Dieu. Ce nouveaux disciples de Jésus, seront cachés et mis à part par le Saint esprit sur terre mais ne pourront pas être exterminés comme les autres Juifs incrédules. C'est le petit reste qui repeuplera le Nouvel Israël du Millenium et dont la descendance sera à nouveau plus nombreuse que le sable de la terre et dont la mission sera d'éclairer la terre sur la personne de Jésus.
Esaïe 10: 20 à 25
En ce jour-là, Le reste d'Israël et les réchappés de la maison de Jacob, Cesseront de s'appuyer sur celui qui les frappait; Ils s'appuieront avec confiance sur l'Éternel, le Saint d'Israël.

Le reste reviendra, le reste de Jacob, Au Dieu puissant.

Quand ton peuple, ô Israël, serait comme le sable de la mer, Un reste seulement reviendra; La destruction est résolue, elle fera déborder la justice.

Et cette destruction qui a été résolue, Le Seigneur, l'Éternel des armées, l'accomplira dans tout le pays.

Cependant, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel des armées: O mon peuple, qui habites en Sion, ne crains pas l'Assyrien! Il te frappe de la verge, Et il lève son bâton sur toi, comme faisaient les Égyptiens.

Mais, encore un peu de temps, Et le châtiment cessera, Puis ma colère se tournera contre lui pour l'anéantir.

Les chrétiens des nations après l'enlèvement vont être massacrés en entier, il n'y aura pas de reste. Les fils de la concubine de Rachel sont une image de ces chrétiens d'après l'enlèvement de l'église. Tous devront aller au ciel rejoindre Jésus aux noces avec les fils de la concubine de Léa. 
La concubine de Léa, Zilpa, représente les Juifs,  ceux qui ont cru en Jésus comme Jean baptiste et qui sont mort avant la Pentecôte (la Pentecôte est l'appel de l'église en tant qu'épouse). Les chrétiens des nations qui viendront au Seigneur après la fin de l'appel de l'église (l'enlèvement est la fin de l'appel), sont les fils de Bilha, la concubine de Rachel. Nous savons tous qu'il y aura un réveil après l'enlèvement et que la Bible parle d'une foule de toutes races qu'on ne peut compter qui se tient devant le trône de Dieu, ceux qui sont passés par la Tribulation. Ces chrétiens qui ne passent pas par le mariage (les noces de l'agneau) parce qu'ils ont ratés l'enlèvement de l'église, seront les fils de la concubine (spirituellement) et ils doivent passer par la mort pour rejoindre Dieu. Mais leur mort n'est pas une défaite mais un témoignage. Même quand l'Antéchrist les tuera, cela ne veut pas dire que le diable gagne, au contraire ils vont rejoindre Dieu.
L'époux a donc séparé en trois groupe ceux qui forme sa famille, les fils des deux concubines (ceux qui sont morts avant la Pentecôte et ceux qui ont raté les noces, le mariage spirituel de l'agneau), les Juifs qui reviendront à lui= sa première épouse Léa, et sa femme bien-aimée Rachel=l'église. Le Jacob historique prophétise cette action:

Genèse 33: 1 à 3
Il répartit les enfants entre Léa, Rachel, et les deux servantes.
Il plaça en tête les servantes avec leurs enfants, puis Léa avec ses enfants, et enfin Rachel avec Joseph.
Lui-même passa devant eux
Donc soyons sur qu'un dévoreur, un destructeur attend son heure pour créer un doomsday sensé anéantir la civilisation judéo-chrétienne, le monde, l'église. Mais maintenant après nous être confortés sous les ailes du Seigneur en nous rappelons que nous sommes à l'abri du très haut et que nous reposons à son ombre, intéressons-nous aux fanfarons qui croient défier Dieu et examinons leur arrogance là où ils se croient plus malins. Mais retenons que c'est Satan qui vient défier Dieu et veut empêcher Jésus Christ de reprendre ce monde qu'il a racheté légalement avec son sang. Satan déclare la guerre à Dieu et à son oint, comme Ben-Hadad, il fanfaronne qu'il va dévorer la maison, les femmes et les enfants. Il va même mobiliser une armée immense à Armaggedon. Mais comme un prophète a donner la parole à Achab, la prophétie a déjà été donnée dans la parole, le super combattant et son église triomphante vont revenir des noces et régler leur compte aux ennemis de Dieu.

Je ne vais pas parler des armements de science fiction cachés dans les laboratoires dont personne n'entend jamais parler? Des armements qui serviront les combattants de l'Antéchrist à Armaggedon, et avec lesquels ils espéreront vainement et assez stupidement combattre Jésus et son armée lors de son retour. Armes qui utilisera l'énergie du point zéro quantique, ou d'autres nom exotiques comme l'énergie sombre (dark energy) ou la matière noire (dark matter), comme si ces choses auraient le pouvoir d'égratigner Jésus qui est le créateur de toute chose.
Les satanistes savent que dans cette guerre entre leur maître et Dieu, il y aura de gros dommages collatéraux, notamment des catastrophes naturelles. Ils savent aussi qu'ils leur faut aider leur maître qui n'a pas la toute puissance de Dieu pour faire fléchir ces humains à la tête dure. Il faudrait réduire un peu (ou beaucoup) la population, tester quelques virus ou des armes psychotroniques. Mais n'oublions jamais que ces esprits malfaisants ne sont que des instruments, c'est bien Dieu qui punit la terre à cause de ces méchancetés. En fait le doomsday des satanistes, auquel il s'attribue la gloire et pense être le fruit de leurs manipulations, est simplement la colère de Dieu  et ils ne sont que des instruments. Le problème de Satan est qu'il oublie qu'il est un instrument et veut régner comme roi:

Esaïe 10: 1 à 8
Que ferez-vous au jour du châtiment, Et de la ruine qui du lointain fondra sur vous? Vers qui fuirez-vous, pour avoir du secours, Et où laisserez-vous votre gloire?
Les uns seront courbés parmi les captifs, Les autres tomberont parmi les morts. Malgré tout cela, sa colère ne s'apaise point, Et sa main est encore étendue.
Malheur à l'Assyrien, verge de ma colère! La verge dans sa main, c'est l'instrument de ma fureur.
Je l'ai lâché contre une nation impie, Je l'ai fait marcher contre le peuple de mon courroux, Pour qu'il se livre au pillage et fasse du butin, Pour qu'il le foule aux pieds comme la boue des rues.
Mais il n'en juge pas ainsi, Et ce n'est pas là la pensée de son coeur; Il ne songe qu'à détruire, Qu'à exterminer les nations en foule.
Car il dit: Mes princes ne sont-ils pas autant de rois?

Celui qui ne songe qu'à détruire à des armées qui sont comme lui qui ne pense qu'à détruire. Ils ne pensent qu'à détruire et comme ils sont lâches ils ne pensent qu'à se cacher des effets de leur destruction.
Maintenant que nous avons revu le contexte du défi, de la guerre à venir, je vais examiner les cachettes de certaines personnes qui veulent se cacher des effets de leur propre esprit de destruction.
Les personnes dont je parle, ne sont pas comme les personne de votre famille ou de vos collègues qui ne comprennent rien au contexte spirituel de cette création.
Quand vous parlez de péchés à certaines personnes ils pensent que vous n'êtes pas différents des fondamentalistes de certaines religions, ils vous diront qu'ils savent qu'avorter ce n'est pas bien mais que parfois c'est mieux pour le bébé et que Dieu doit comprendre après tous ses membres ne sont pas encore formés, je suppose que ces personnes pensent qu'à partir du moment où l'enfant  à des bras qui poussent ils imaginent qu'une âme lui est attribué de manière magique mais avant cela ce n'est rien. Si vous leur parlez du diable et de la guerre spirituelle ils vont vous regardez comme des fous, ou vous dire que vous jouez trop à Clash of clan. Pour eux les illuminati ce sont ceux qui font les vidéos clips où les chanteurs montrent un œil avec quelques mouvements de doigts mystiques ou font le signe du triangle avec les mains. Il y a ceux pour qui Dieu est trop faible, les illuminati dirigent le monde, contrôlent le climat, crée les guerres et les conflits, contrôlent les banques, et le pauvre Dieu ne peut rien faire, ils voient des francs-maçons cachés derrière chaque buisson. Comme une connaissance qui ne me parlait pas de certains sujets au téléphone parce qu"ils" écoutent nos conversations. Ils vous disent qu'ils sont croyants mais que l'église est corrompue, le Vatican cache des milliards et ses prêtres sont des pédophiles, car pour eux chrétiens = catholiques. Ils ne sont pas pratiquants, ils vous disent que Dieu est une force, ou que toutes les religions servent le même dieu sous différents noms et qu'il faut être tolérant avec tous le monde. Ils vous disent que puisqu'ils sont baptisés bébés et se définissent dans une certaines traditions, qu'ils sont forcément chrétiens et qu'ils font des rites religieux chrétiens, et que les mauvais sont ceux d'autres religions qui viennent envahir le pays. Ils vous diront que le pasteur de votre église où vous l'avez emmené parfois pense trop à demander la dîme et les offrandes et que sa femme a de très beaux bijoux, ils doivent avoir de l'argent. Ils vous diront qu'ils aiment bien votre église mais que lui il ne peut pas se passer de prier la vierge Marie, c'est elle qui le réconforte et vous l'offensez quand vous lui dites que sa vierge marie n'est qu'une idole et qu'on ne doit prier que le Seigneur Jésus; il vous diront que vous et votre église vous êtes des renégats de l'église catholique et que c'est à vous de revenir dans le giron de 'l'église mère". Ils vous disent qu'ils ne veulent pas entendre parler de Dieu, car Dieu est la source des problèmes et des guerres dans le monde, qu'ils sont athées, laïcs, où qu'ils préfèrent une autre approche "holistique" ou New Age de la vie. Ils ont la religion des plantes ou des huiles essentielles, c'est elles qui guérissent de tout, de la dépression au rhumatisme (je ne dis pas que les plantes ou les huiles essentielles sont mauvaises, mais il ne faut pas exagérer et en faire une religion). Ils ont la religion de la science, c'est elle qui sauvera l'humanité, c'est elle qui apporte les vraies réponses sur l'univers et la vie. Ils aiment la magie, la superstition et la sorcellerie. Ils ont pour religion une addiction; drogues, alcool ou autre, Ils attendent qu'un maître ascensionné invisible produise le réalignement planétaire et les emmène dans une autre dimension d'éternité à travers l'ascension. Ils attendent l'ère du Verseau et l'harmonie planétaire. Ils ne croient en rien et savent que le monde va mal et savent que la crise et les catastrophes vont forcément arriver et qu'on ne peut rien faire, ou qu'il faut boire manger et s'amuser parce que la fin arrive. Ils ne pensent à rien de tout cela et ne pense qu'à la prochaine sortie du dernier IPhone, à trouver un mari ou une femme, ou attendent le salaire pour payer le crédit et le loyer. Ils vous disent: comment croire en Dieu quand ils voient tant de souffrance? ou qu'ils ont prié Dieu dans les problèmes et que ce derniers n'a rien fait. Parfois vos enfants vous regardent et vous dise que Dieu n'a rien fait pour vous, vous êtes un naïf qui se laisse piétiner par la vie, ou il sont jaloux parce que vous semblez aimer ce Jésus plus que votre famille. Ils vous diront que si les homosexuels s'aiment, c'est l'amour, il n'y a rien de mal dans cette manière de vivre, c'est nous les méchants qui jugeons ceux qui ne pensent pas ou qui ne vivent pas comme nous. Certaines personnes imaginent Jésus comme un hippie laxiste et pensent qu'il est incapable de réprimander qui qui ce soit, ils oublient que ce dernier n'a pas hésiter à prendre un fouet pour chasser à lui tout seul tous les vendeurs installés dans le temple, et ils oublient que la Bible nous parle certes d'amour mais aussi de la colère et des jugements et que plusieurs catégories de personnes ne peuvent pas rentrer dans la Jérusalem céleste de Dieu dont une catégorie qui est appelé les "efféminés".

Donc en gros , ils ne comprennent rien, et nous nous reconnaissons dans beaucoup de ces comportements, manière de penser, avis que nous avons nous aussi exprimé avant que nous rencontrions le vrai Jésus Christ sur notre chemin. Dans l'église, il y a des anciens homosexuels, avorteurs, sorciers, athées, magiciens, alcooliques, New-Agers, adultères, pratiquants de religions traditionnelles ou exotiques... Nous avons abandonné notre ancienne manière de vivre pour suivre Jésus Christ qui nous lave de nos péchés. Même si Satan est dans le déni et veut nous garder notre ancienne étiquette (lire l'article appelé Dieu se forme un peuple avec des gens de mauvaises vie). Le monde des ténèbres doit parfois passer par les cinq phases du deuil (déni/ colère/ résignation/ marchandage/ acceptation) à notre égard car nous n'appartenons plus à leur royaume et nous sommes morts à notre ancienne manière de vivre et nés de nouveau dans la foi en Jésus Christ.

Cette nouvelle naissance n'est pas de suivre un pasteur, une religion, c'est de choisir de devenir un disciple de Jésus Christ, même si on est seul avec sa Bible. Mais si on est dans un pays où il y a d'autres chrétiens bibliques, l'idéal est de joindre une assemblée où l'on a des croyants qui ont fait le même choix, celui de faire de Jésus Christ le roi de notre vie. L'idéal c'est d'avoir un pasteur, pas un religieux, mais un qui comprend qu'il est un serviteur de Jésus (et non un privilégié nanti d'un titre de noblesse parce qu'on l'appelle pasteur) qui a pris la charge de paître le troupeau de Dieu. Le troupeau que le Jacob spirituel a arraché au Laban spirituel, en changeant même la génétique spirituelle que ce troupeau avait hérité des parents (de notre ancêtre Adam qui nous a légué une nature de péché). Notre Jacob arrive même à nous transformer en Juifs spirituels, malgré notre génétique des nations (pas en Juifs dans la chair, j'ai dit spirituellement). Les promesses d'Israël sont pour nous. Ce Jacob défie les lois de la génétique "scientifique" et nous donne mystérieusement une autre apparence spirituelle, sans tâche ni rides. L'ancien propriétaire du troupeau, Laban (ombre du caractère de Satan) nous voit lui passer sous le nez: L'homme fort a trouver un plus fort que lui qui l'a lié et dépouillé. L'idéal c'est que le pasteur nous plonge comme notre modèle Jésus, dans les eaux du baptême, tout le corps en entier, devant l'église (les croyants en Jésus) comme témoin, comme signe que nous avons traversé les eaux de notre "Jacob". Même après l'enlèvement de l'église, l'épouse Rachel, les chrétiens qui resteront continueront de se faire baptiser et nous rejoindront au milieu de ces noces qui durent sept années terrestres comme amis de l'époux comme nous le dit le psaume 45 pour ceux qui le connaissent. Celle qui n'est pas là durant ces noces est Léa/Israël qui reste terrestre, au ciel l'église est unique et doit oublier la maison de son père (la terre). Au ciel, Jésus remplit les conditions de l'évêque (mot signifiant surveillant/modérateur/tuteur) et du diacre qui doit être l'époux d'une seule femme dans l'église de Dieu.


Donc à part les gens "normaux" qui nous entourent avec des raisonnements humains fallacieux. Ils existent un autre groupe d'humains, ceux-ci curieusement savent très bien que le Dieu d'Israël existe, ils savent aussi qu'ils ont choisit un autre camp. Ces personnes savent qu'ils travaillent à créer de nombreux problèmes sur cette planète et à manipuler les humains "normaux" et ces personnes s'aménagent des cachettes, des super cachettes pour les temps difficiles, en pensant naïvement que Satan sera victorieux et qu'ils bâtiront sans souci leur Nouvel Ordre Mondial.

Donc vous attendez tous que j'arrête de parler de la fascination que le "super Jacob spirituel a.k.a. Jésus Christ" exerce sur moi pour entrer dans le vif du sujet et parler de ces supers cachettes.
Tout d'abord il y a des gens qui sont très riches, très riches, une armée financière de  Jeff Bezos (Amazon) ou Bill Gates (Microsoft), si ce n'est encore plus riches. Ces gens se préparent et vivent dans une réalité politique parallèle à celle que nous connaissons. Ces gens que nous voyons se combattre, débattre les uns contre les autres en face des gens "normaux", se retrouvent dans une sorte d'unité spirituelle quand ils se retrouvent ensemble dans la loge avec le maître qu'ils servent. Parfois on a l'impression que notre réalité est une comédie, une pièce de théâtre pour un plan déterminer à avancer bien au delà de partis ou d'avis divergents. Parfois on se dit que les pactes de sorcellerie rendent les gens "quantiques" (je vous ai prévenu ce sera le mot à la mode), ils sont On/Off en même temps, quand ils sont dans le monde normal ils ont une certaine personnalité, et quand ils rentrent dans leur dimension occulte, une autre personnalité se manifeste.
Nous ne saurons jamais de quoi Jésus nous libère quand nous confessons son nom et que nous l'acceptons comme notre sauveur et Seigneur. Mais j'ai personnellement observé des gens du groupe des gens normaux (non chrétiens et non super riches) qui vivaient une sorte de transformation quantique, devenir d'un seul coup très occulte et se comporter très bizarrement de manière mystique. Ces gens normaux semblent avoir d'un coup été "activé" et le lendemain il se comportaient à nouveau normalement. Pour eux ce qu'ils ont fait la veille leur a semblé naturel ou peut-être ils l'ont oublié. Depuis ce jour, je sais que beaucoup de personnes que nous trouvons "normales" se comporteront de manière satanique quand le Nouvel Ordre Mondial va se manifester, parce qu'ils seront "activé". Je ne sais pas comment se passe ce processus, je ne parle que d'un phénomène que j'ai vu de mes propres yeux dans le monde "réel" et non dans un rêve. Leur autre personnalité quantique va sortir des ténèbres. Moi-même qui vient du monde des ténèbres je sais que j'ai prié pour que Jésus déprogramme ma personnalité "quantique", celle habitué à faire des choses qui me révulserait dans le monde réel, car je ne voulais pas être un chrétien à double vitesse. Comme je suis une personne qui exagère parfois beaucoup, j'ai même demandé au Seigneur s'il fallait qu'il garde cette autre personnalité ligotée" tant qu'elle n'était pas déprogrammée pour qu'elle ne puisse faire de mal à personne, mais sans doute je suis un peu bizarre. Mais quand on demande à Jésus de nous montrer qui on est réellement et qu'il nous montre des choses bizarres, on est bien obligé de prier sur ces choses bizarres.

Donc lorsque l'on a été programmé mentalement par ces "super riches" pratiquants des doctrines occultes, ces gens nous montrent régulièrement différentes choses en esprit, et vous n'êtes pas obligé de croire ce que quelqu'un a vu dans ces rêves. Croire la Bible, c'est la vie et la vérité. Croire en des rêves c'est selon sa conviction et c'est juste une petite information accessoire.
Ils montrent des armées, mais celle qui effraye le plus est celle qui semble être cachée dans des lieux caverneux et qui n'a pas l'autorisation de venir à la surface de la terre. Les combattants, tous blonds aux yeux bleus sont issus de manipulation génétique et descendrait de véritables soldats nazis de la deuxième guerre mondiale, ils ne connaissent pas leur parents. Ces soldats méprisent tous les humains (terrestre, de la surface) et savent qu'un jour ils gouverneront le monde. Ils attendent une heure, un feu vert. Leur centre d'entraînement n'est pas loin d'une ville souterraine où l'élite à caché un complexe ressemblant à une ville. Les enfants de cette ville sont envoyés dans les plus grandes universités de ce monde et disent que tous les autres humains sont leur esclave. Ces étudiants se déguisent en étudiants "normaux", je ne doute pas que de nombreuses personnes font des actes de charité envers les populations défavorisées de cette planète qui souvent ont la peau plus brune. Alors que dans la réalité ils les détestent, racistes comme ils sont. Je ne sais absolument pas pourquoi je me rappelle de ces rêves alors que normalement je ne devrais pas m'en souvenir, ils étaient simplement sensés produire un effet de peur et d'obéissance dans mon inconscient et permettre qu'un jour je sois activé par mes maîtres nazis (anciens maîtres). Donc comme on nous montre en long et en large ces "cavernes" dont les plus exceptionnelles semblent être près du pôle nord et semble avoir un accès secret vers les profondeur de la terre. Dans les cavernes secrètes inhabitées, on peut voir des créatures qui ressemblent aux dinosaures des livres d'histoire. Il y a aussi une zone semblant idyllique où les "nazis" n'arrivent pas à entrer; seul l'esprit de leur esclaves mentaux arrivent à s'en approcher en esprit et y voient une sorte de lieux sans humains, remplit d'une végétation paradisiaque et d'une faune magnifique, pas de grands animaux mais de beaux oiseaux et de beaux papillons par exemple.
A part les armées, on nous montre beaucoup de laboratoire qui font des choses que les laboratoires terrestre disent ne pas faire officiellement, des manipulations génétiques bizarres où vous voyez notamment des mélanges d'humains avec des animaux et vous entendez des créatures humanoïdes bizarres crier de souffrance ineffables.
Il y a des choses que j'écris mais que je ne peux pas dire aux chrétiens face à face, ils ne pourront pas croire, cela ressemble trop à ce que l'on voit dans les séries télévisées. Mais j'ai vu tout cela il y a des dizaines d'années avant que cela ne sorte dans les séries télés. Je sais que cela a l'air aussi  bizarre que lorsque farfelus comme Raël parle de ses "petits gris" extra-terrestres, cela ressemble au signe d'un cerveau est malade. Personnellement je ne suis pas tourmenté parce qu'il y a trente ans j'ai visité un laboratoire scientifique occulte en esprit, cela me laisse complètement indifférente, c'est juste une information, je n'en fait pas une doctrine, mais je crois fermement que la Bible est vrai quand elle affirme que des humains riches vont se cacher dans des cavernes pour fuir la colère de Jésus.

Certains de vous avant de croire au Seigneur Jésus avez pratiquez des religions exotiques comme le bouddhisme, dans laquelle on vous disait qu'il y avait une terre creuse et un royaume formée de vaste réseaux de ville souterraine appelé Agartha, vous vous rappelez avoir entendue parler de villes "souterraines" portant de jolies noms indiens comme la capitale de ce réseau de souterrains appelée Shamballa. Pardon pour tous ceux qui croiraient que le bouddhisme est une religion d'amour et de pacifisme, mais avec mon manque de tact légendaire et ma franchise je vais dire ce que je pense: cette religion est satanique et mystique, les royaumes qu'elle décrit sont des royaumes diaboliques qui non rien de pacifique ni de beau. Que penser de celui qui se dit être le maître (dans leur religion) de la terre creuse, qui s'arroge le titre de roi du monde. Pardon, depuis quand un noble roi du monde habiterait sous terre comme un ver de terre ou un cafard? Celui qui habite sous terre est un démon et les gens qui veulent briller dans ce monde (les "stars) n'hésitent pas à aller le rencontrer pour lui demander des faveurs et la réussite. Si ce démon habite sous terre c'est qu'il n'a pas le droit d'en sortir pour l'instant, pas parce qu'il trouve que les cavernes rocailleuses sont plus confortables, et devinez qui l'empêche de monter à la surface pour l'instant: le vrai et le seul roi du monde, l'authentique et là je parle du Seigneur Jésus.
Et comme les bouddhistes exagèrent beaucoup avec leur vaste royaume souterrain qu'on ne voit pas ils vous diront que certains ne sont pas dans le même niveau vibratoire, donc ne sont pas dans la même dimension. La seule chose que je sais c'est qu'il y a des démons tapis sous terre et des laboratoire et des personnes maléfiques que j'appelle des nazis. Je pense que ces personnes ont développer des "super-cachettes" des vastes complexes et des cachettes pour le doomsday qu'ils ont préparé pour nous, les moutons qui croyons tous ce que la télévision nous racontent. Je ne crois pas qu'ils soit puissants face à Dieu, mais je crois que Dieu va laisser se manifester ce que j'appelais l'heure des ténèbres dans un article précédent (l'heure de Dieu, le temps de Dieu), c'est à dire permettre au mal qui est tapis sous terre de monter à la surface et que la terre va être punie de ses péchés.
En attendant il y a des gens qui se cachent sous terre comme l'a prophétisé la Bible pour échapper à la destruction, comme les rats qui quittent le navire. Ces gens qui savent que l'heure de destruction arrive sont persuadés qu'ils vont mettre en place un Nouvel Ordre Mondial dans lesquels ils feront entrer une humanité soumise dans une sorte de royaume satanique et scientifique éternel:

Psaume 49: 5 à 11
Pourquoi craindrais-je aux jours du malheur, Lorsque l'iniquité de mes adversaires m'enveloppe?
Ils ont confiance en leurs biens, Et se glorifient de leur grande richesse.

Ils ne peuvent se racheter l'un l'autre, Ni donner à Dieu le prix du rachat.

Le rachat de leur âme est cher, Et n'aura jamais lieu;

Ils ne vivront pas toujours, Ils n'éviteront pas la vue de la fosse.

Car ils la verront: les sages meurent, L'insensé et le stupide périssent également, Et ils laissent à d'autres leurs biens.

Ils s'imaginent que leurs maisons seront éternelles, Que leurs demeures subsisteront d'âge en âge, Eux dont les noms sont honorés sur la terre.

Ceux qui ont aménagé en divers endroit les cavernes de notre planète dévoileront un jour ces complexes, car c'est aussi là que voudront ce cacher tous les humains lors du retour de Jésus à la fin de la Tribulation. Dieu qui voit tout l'avenir avait déjà écrit dans sa Bible ceci il y a des milliers d'années:

Esaïe 2: 19
On entrera dans les cavernes des rochers Et dans les profondeurs de la poussière, Pour éviter la terreur de l'Éternel et l'éclat de sa majesté, Quand il se lèvera pour effrayer la terre.


Apocalypse 6: 15
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau

En attendant, on peut voir des publicités pour les cachettes souterraines pour riches, comme celle de la société Viva Europos, que vous pouvez voir dans le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=2YgYt-uxlmM 
Ce qui étonnant dans cette vidéo, c'est ce que j'appelle le "doomsday" (la catastrophe à venir qui va anéantir la surface) dans cet article est appelé le "Pandemonium" par Vivos. Or le Pandémonium est le nom "imaginaire" de la capitale de l'enfer, ce mot signifie:" lieu de tous les démon". Là où nos "super riches" veulent faire croire qu'ils se cachent dans les palais souterrains de type Vivos, la Bible nous dit exactement là où se trouve leur vrai cachette secrète:

Amos 9: 2
S'ils pénètrent dans le séjour des morts, Ma main les en arrachera; S'ils montent aux cieux, Je les en ferai descendre.

Vous êtes nombreux à vous dire que Dieu fait de la poésie, personne ne peut aller se cacher en enfer  dans les profondeurs de la terre, chez les démons, mais moi je le crois, il y a des gens vraiment satanique sur cette planète (et sous la planète aussi).  Je crois que des gens vont se cacher en enfer (pas dans la prison de feu réservés aux âmes damnés) mais dans des villes démoniaques, je crois que certains vont aller dans d'autres dimensions et je crois que certains vont aussi aller dans d'autres planètes comme nous le dit Amos. Quand on se réfugie sous les ailes du diable, on va goûter à quel point cette créature est méchante, c'est ce qui va arriver à ces humains quand Dieu  va dire au serpent de les mordre. On ne sait pas exactement ce que Dieu veut dire, mais il semble que Dieu va carrément faire remonter les profondeurs de la terre à la surface, et ouvrir des ses propres mains invisibles l'écorce terrestre par ce qui se manifestera par une sorte de tremblement de terre:

Amos 9: 2 à 5
S'ils pénètrent dans le séjour des morts, Ma main les en arrachera; S'ils montent aux cieux, Je les en ferai descendre.
S'ils se cachent au sommet du Carmel, Je les y chercherai et je les saisirai; S'ils se dérobent à mes regards dans le fond de la mer, Là j'ordonnerai au serpent de les mordre.
S'ils vont en captivité devant leurs ennemis, Là j'ordonnerai à l'épée de les faire périr; Je dirigerai contre eux mes regards Pour faire du mal et non du bien.
Le Seigneur, l'Éternel des armées, touche la terre, et elle tremble, Et tous ses habitants sont dans le deuil; Elle monte tout entière comme le fleuve, Et elle s'affaisse comme le fleuve d'Égypte.

Nous savons que la terre va être bouleversé lors du retour de Jésus, au point que lorsque ce dernier posera ses pieds au Mont des Oliviers, la croûte terrestre va s'écarter à cause d'un super tremblement de terre et que le pays d'Israël va du coup s'agrandir car une très grande vallée va se former.  J'ai déjà parler dans l'article appelé "le retour de Jésus accompagné par son église" des cachettes dans les autres dimensions. Dieu va ramener ceux qui voudront se cacher dans ces dimensions dans notre réalité pour les  punir. Amos précise aussi que la main invisible de Dieu va faire redescendre sur terre ceux qui voudront dans les cieux.

On veut nous faire croire que les tentatives d'exploration de Mars en sont au stade du balbutiements, et que la conquête spatiale est à venir. Certes, je n'en sait rien et cela ne m'intéresse même pas par ailleurs, je sais seulement que Dieu va faire redescendre sur terre ceux qui voudront se cacher dans les étoiles, sur une planète habitable comme disait la vidéo de Geordie Rose dans l'article du mois de Janvier.

Abdias 1: 3 et 4
L'orgueil de ton coeur t'a égaré, Toi qui habites le creux des rochers, Qui t'assieds sur les hauteurs, Et qui dis en toi-même: Qui me précipitera jusqu'à terre?
Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, Quand tu le placerais parmi les étoiles, Je t'en précipiterai, dit l'Éternel.

Dans ce passage, Dieu nous parle de ceux qui comme un aigle veulent construire un nid dans les étoiles et ceci ne peut que nous faire penser au logo de la mission américaine Appollo 11, où l'aigle à une branche dans ses pattes, ce qu'un aigle normal ne fait que lorsqu'il va construire son nid. 




Dieu voyait tout cela et s'est servit de la bouche du prophète Abdias il y a plus de deux mille cinq cent ans pour nous avertir. Voici une image d'une planète  parmi les centaines que la NASA recense, qui pourrait avoir des conditions semblables à celle de la terre. Evidemment je pense personnellement qu'il y a déjà des colonies sur une ou plusieurs planètes:


Kepler 186F est une des planètes que la NASA a découverte et sur laquelle elle met de grand espoirs, l'espérance qu'elle présente des conditions de vie similaires à celle de la terre.

Dans l'article du mois dernier, je parlais de Jeff Bezos, le président fondateur d'Amazon. Ce dernier a également fondé un projet appelé blue origin selon Wikipédia:
Blue Origin (pouvant se traduire de l'anglais par « origine bleue », en référence à la planète Terre) est une société créée en 2000 par Jeff Bezos, fondateur d'Amazon.com, dans le but de développer de nouvelles technologies permettant d'abaisser le coût d'accès à l'espace. Le siège se trouve à Kent dans la banlieue de Seattle. Blue Origin développe en parallèle le New Shepard une fusée monoétage destinée au tourisme spatial qui a effectué son premier vol en 2015. La société participe au début des années 2010 au programme Commerciel Crew Development de la NASA destiné à développer le système de transport spatial des équipages de la Station spatiale internationale.
Après avoir développé le moteur-fusée BE-3 pour les besoins du New Shepard, Blue Origin est sélectionnée par United Launch Alliance en 2015 pour fournir la propulsion principale du futur lanceur lourd Vulcan chargé de remplacer l'Atlas V et Delta 4. Le moteur BE-4 qui doit effectuer son premier vol en 2019 délivrera une poussée d'environ 500 tonnes en brûlant un mélange méthane/oxygène.


Blue Origin va donc fabriquer des propulseurs pour le nouveau lanceur de fusées qui porte le nom de Vulcan, ce qui signifie Vulcain en français, le dieu mythologique de l'antiquité qui a la particularité d'habiter dans des cavernes souterraines où il est le dieu forgeron, des volcans, du feu et de la métallurgie. Bien qu'officiellement on affirme qu'il soit nommé d'après la planète du personnage nommé Mr Spock dans la série Star Trek, un personnage avec des oreilles d'elfe et à moitié extra-terrestre: (=démoniaque). Ce personnage saluait les autres en pratiquant le salut Vulcain, une manière de positionner ses doigts pour que cela forme un "v" que l'acteur Leonard Nimoy a emprunté à son héritage juif de la cabale, ce salut est à l'origine le salut de certains cohen Juif, et n'est en rien biblique mais fait partie de nombreux mouvements de doigt ayant une signification occulte.





La chanteuse Madonna adopte la posture du démon Baphomet, celui qui veut unir la terre et le ciel, mais curieusement elle n'a pas la même gestuelle au niveau de ses doigts, elle donne le salut vulcain avec sa main levée. Nous remarquons que Baphomet est assis sur le pôle nord de la planète terre, qu'il est hermaprodite avec une poitrine de femme. Il est un méli-mélo de créature humaine, avec des ailes, une tête de bouc, homme et femme, bref un démon de confusion.

Voici le logo de blue origin de Jeff Bezos:
La phrase latine "gradatim ferociter" signifie "pas à pas (ou degré par degré) avec férocité". La bannière est déployé sur les ailes d'un casque diadème ressemblant à celui que porte Madonna sur la photo précédente sauf qu'il y a un sablier entre les ailes du casque. Une heure, un temps qui approche. Deux tortues tiennent un bouclier sur le pôle nord en levant la tête vers une nouvelle planète. Le pôle nord de ce logo est le point de passage vers les étoiles en passant par les Etats Unis. Examinons aussi le logo du lanceur de fusée vulcain:


the powerful...Vulcan signifie Vulcain le puissant. Donc ce logo est un "V" ressemblant à une flamme de feu, comme le feu que porte Baphomet sur sa tête, une flamme de l'enfer. Ce logo "V" qui part à la conquête de l'espace rappelle aussi une série télévisé avec un "V" rouge feu:

Un  monde en ruine sur lequel le "V" rouge sang domine.

Vulcain est toujours du même démon qui dit régner sous terre et de là il pousse les humains à aller dans les étoiles grâce à sa technologie. Ce qui est intriguant c'est que certaines personnes qui ont été enlevés par des soit disant extra-terrestres (des démons) disent que les bases des vaisseaux spatiaux sont sous la terre et personnellement je crois certaines de ces personnes puisqu'en esprit il m'est arrivé de voir des équipements de science fiction sous la terre. Il m'est arrivé plusieurs fois de "rêver" que j'étais dans des vaisseaux spatiaux, je n'y ai vu que la torture et l'oppression. Ne croyez jamais les doctrines que vous trouvez sur internet où l'on vous dit que Jésus utilise des soucoupes volantes et que l'enlèvement de l'église est une téléportation dans le vaisseau spatial de Dieu. C'est la sorcellerie de croire cela (je sais je n'ai pas de tact). Les anges ont autre chose à faire que d'aller pointer à l'usine de fabrication de vaisseau. Les belles personnes blondes aux yeux bleus et "parfaites" que certains voient conduire des vaisseaux spatiaux ne sont pas des anges, c'est une mystification satanique. Il y a un faux Jésus célèbre chez les gens du New Age qui habite dans un vaisseau spatial et le nom de ce démon est Sananda Jésus Emmanuel, ou Christ cosmique, oui c'est pompeux, usurpateur, et il croit qu'en ajoutant le mot "cosmique" à toute les sauces que cela rend plus crédible:

                                                                           Sananda

Ce faux Jésus dessiné selon les visions mystiques de ses adorateurs, vous rappelle sans doute quelqu'un: celui que de nombreuses personnes représentent ou adorent en croyant qu'il s'agit du vrai Jésus Christ. La ressemblance n'est pas une coïncidence, méfiez-vous des idoles. Au fait son immense vaisseau spatial aurait la prétention de s'appeler Nouvelle Jérusalem. Vous commencer à comprendre la contrefaçon mystique et la séduction qui approche.

Matthieu 24: 24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.


Sur le site où j'ai trouvé les images de cet affreux jojo, j'ai aussi trouvé une image appelé "ascending earth" (la terre qui connait l'ascension):

L'intérieur de la terre s'ouvre et révèle le monde idyllique caché à l'intérieur et des créatures ailés s'en échappent. Cette image est mensongère, voici la vraie version biblique et la vrai apparence de ces créatures ailées:

Apocalypse 9: 1 à 3
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

Cette ascension qui ne s'est pas produite en 2012, comme soit-disant le calendrier maya l'aurait "annoncé", est attendue par les occultistes. C'est le doomsday, le Pandemonium, une grande catastrophe qui ferait émerger un monde nouveau, spirituel dans lequel le soit-disant roi du monde caché sous terre, le Vulcain qui a les connaissances secrètes, pourrait régner sur terre. Mais nous les chrétiens savons qui est le roi des sauterelles, le roi de l'abîme:

Apocalypse 9: 7 et 11
Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes...
...Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

 
Moi je fais partie des chrétiens qui sont comme Noé, ceux qui préparent leur arche (ceux qui se confient entièrement entre les mains du Seigneur Jésus et cherchent à ce que les autres entrent dans l'arche, la foi en Jésus Christ). Je ne fais pas partie des chrétiens qui ne veulent pas voir que nous sommes en train d'entrer dans les jours mauvais dont parle la Bible. Je veux juste faire comprendre que non seulement le Seigneur voit tout ce qui se passe et l'a prophétisé il y a des milliers d'années dans la Bible, mais  il est au contrôle et que le Destructeur et son Doomsday sont déjà vaincu et que nous traverserons ce déluge d'iniquité grâce à notre foi en lui. Soyez béni.

vendredi 1 janvier 2016

L'idole ultime

Il y a 66 livres dans la Bible, et il y a 66 chapitres dans le livre d'Esaïe. Je dis souvent que le livre d'Esaïe est un concentré de toute la Bible, dans ce libre on trouve des prophéties sur la naissance virginale du Seigneur et que ce Seigneur est "Emmanuel" (Dieu au milieu de nous), ses souffrances à la croix , sur le Millénium, la nouvelle Jérusalem et pleins d'autres choses encore.
Je voulais surligner un passage qui parle de la construction d'une idole par des hommes, prophéties sur l'idole à venir:

Esaïe 44: 9 à 13
Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; elles le témoignent elles-mêmes: elles n'ont ni la vue, ni l'intelligence, afin qu'ils soient dans la confusion.
Qui est-ce qui fabrique un dieu, ou fond une idole, pour n'en retirer aucune utilité?
Voici, tous ceux qui y travaillent seront confondus, et les ouvriers ne sont que des hommes; qu'ils se réunissent tous, qu'ils se présentent, et tous ensemble ils seront tremblants et couverts de honte.
Le forgeron fait une hache, il travaille avec le charbon, et il la façonne à coups de marteau; il la forge d'un bras vigoureux; mais a-t-il faim, le voilà sans force; ne boit-il pas d'eau, le voilà épuisé.
Le charpentier étend le cordeau, fait un tracé au crayon, façonne le bois avec un couteau, et marque ses dimensions avec le compas; et il produit une figure d'homme, une belle forme humaine, pour qu'elle habite dans une maison.
verset 25
J'anéantis les signes des prophètes de mensonge, et je proclame insensés les devins; je fais reculer les sages, et je tourne leur science en folie.

Je suis sûre que de nombreuses personnes imaginent déjà un païen, qu'ils considèrent comme un primitif, en train de tailler et sculpter l'image d'un dieu grimaçant ou d'un totem dans du bois, comme les "oeuvres d'art" qui sont regroupées dans les musées dédiés aux "art premiers". Ou encore un chrétien biblique dirait que les idoles sont les crucifix avec le faux Jésus moribond sur sa croix, ou des statues de la Vierge, ou les dieux romains qui pullulent dans les villes historiques. Mais comme Jésus ou Marie sont des thèmes bibliques nombreux se disent que ce type d'idolatrie n'est pas bien grave, c'est juste un peu d'ignorance. Ce n'est pas ce que dit la parole de Dieu. Nous pensons que la "civilisation" occidentale a passé le cap de l'idôlatrie, à part quelques déviations "chrétiennes", les statues mythologique c'est pour l'art, pas pour se prosterner devant. Mais un faux dieu est un faux dieu, que vous croyez en lui ou non, même si vous essayez de lui donner un thème biblique ou le transformer en saint. Pour être plus clair c'est un démon, comme lorsque vous portez un signe astrologique. La Bible est son propre dictionnaire, elle nous explique quel est le bois qui sert à fabriquer l'idole, c'est la science:

Jérémie 10: 8
Tous ensemble, ils sont stupides et insensés; Leur science n'est que vanité, c'est du bois!

Retenons aussi que Dieu veut confondre ceux qui se croient sages et "scientifiques".

Deutéronome 16: 21 et 22
Tu ne fixeras aucune idole de bois à côté de l'autel que tu élèveras à l'Éternel, ton Dieu.
Tu ne dresseras point de statues, qui sont en aversion à l'Éternel, ton Dieu.

Deutéronome 17: 2 et 3
Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.



Heureusement que la Loi a été abolie, car sinon la peine de mort face à ce péché était la lapidation. Nous sommes dans la grâce, tous les idolatres peuvent se repentir et entrer dans l'évangile.

Donc revenons à Esaïe qui décrit deux personnes: un forgeron qui forge une hache et un charpentier qui taille le bois avec cette hache pour construire son idole.

Jésus comme son père adoptif Joseph, était charpentier, pour construire des maisons, pas des idoles. Mais il est aussi le charpentier spirituel de Dieu, celui qui construit une maison, un édifice pour Dieu, la nouvelle Jérusalem.


Donc Esaïe nous parle d'un autre charpentier, un imitateur, quelqu'un qui a lui aussi un projet.

Relisons le passage qui concerne le forgeron, celui qui donne la hache, l'instrument de métal. Pour moi il s'agit des êtres humains, car il a des caractéristiques humaines comme la fatigue:
Le forgeron fait une hache, Il travaille avec le charbon, Et il la façonne à coups de marteau; Il la forge d'un bras vigoureux; Mais a-t-il faim, le voilà sans force; Ne boit-il pas d'eau, le voilà épuisé. 


Si son projet était de Dieu il ne serait pas fatigué:



Esaie 40: 28 à 31

C'est le Dieu d'éternité, l'Éternel, qui a créé les extrémités de la terre; il ne se fatigue point, il ne se lasse point; on ne peut sonder son intelligence.

Il donne de la force à celui qui est fatigué, et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance.

Les adolescents se fatiguent et se lassent, et les jeunes hommes chancellent;
mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point.

Regardons maintenant le charpentier, son équipier, celui qui va fournir le bois qui doit être transformer en idole grâce à la hache:
Le charpentier étend le cordeau, Fait un tracé au crayon, Façonne le bois avec un couteau, Et marque ses dimensions avec le compas; Et il produit une figure d'homme, Une belle forme humaine, Pour qu'elle habite dans une maison.

La maison représente l'être humain, nous avons en nous (de manière imagée) une porte d'entrée (notre coeur) où Jésus frappe car il se tient à la porte. Nous savons aussi que les esprits impurs cherchent à entrer dans une "maison" vide et nettoyée. Ce charpentier semble être un mathématicien précis, qui a besoin de ses outils de constructeur, son but est que son idole est une belle forme humaine. Quelque chose qui soit attrayant.
Dans un autre passage d'Esaïe, Dieu décrit sa propre intelligence et décrit aussi ceux qui veulent rivaliser avec lui en créant un dieu, une idole:

Esaïe 40: 17 à 22
Toutes les nations sont devant lui comme un rien, elles ne sont pour lui que néant et vanité.
A qui voulez-vous comparer Dieu? Et quelle image ferez-vous son égale?
C'est un ouvrier qui fond l'idole, et c'est un orfèvre qui la couvre d'or, et y soude des chaînettes d'argent.
Celui que la pauvreté oblige à donner peu choisit un bois qui résiste à la vermoulure; il se procure un ouvrier capable, pour faire une idole qui ne branle pas.
Ne le savez-vous pas? ne l'avez-vous pas appris? Ne vous l'a-t-on pas fait connaître dès le commencement? N'avez-vous jamais réfléchi à la fondation de la terre?
C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.

Dans ce passage écrit 800 ans avant Jésus Christ, Dieu nous dit déjà que la terre a la forme d'un cercle (ce que la science va "découvrir" bien plus tard), il nous dit que les cieux (l'univers) sont pour lui comme une étoffe légère (ceux qui étudient l'espace et le temps comprennent un peu ce que Dieu veut dire). L'habitation actuelle de Dieu est le ciel. La terre est son marchepied et le ciel son trône. De la même manière que les pans de sa robe remplissent son temple; le pan du ciel forme l'univers:

Esaïe 6: 1
L'année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône très élevé, et les pans de sa robe remplissaient le temple.

Esaïe 66: 1
Ainsi parle l'Éternel: Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied.

Psaume 104: 2 à 3
Il s'enveloppe de lumière comme d'un manteau; Il étend les cieux comme un pavillon.
Il forme avec les eaux le faîte de sa demeure; Il prend les nuées pour son char, Il s'avance sur les ailes du vent.

Je crois qu'il y a une relation entre l'habit de Dieu et l'univers, car je crois que Dieu est littéral et scientifique même alors que nous croyons souvent qu'il fait de la poésie. Il a réellement formé le faîte de sa demeure (l'univers) avec de l'eau, car ceux qui décrivent son trône, le décrivent placé sur une "mer" statique, une étendue qu'Ezéchiel a vu sur sa tête et qu'il a décrit comme un "ciel de cristal resplendissant" (Ezéchiel 1:22).

Apocalypse 4: 22
Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal.

Cette eau qui est figée comme un ciel peut s'animer et durant la Grande Tribulation va changer d'apparence en se mêlant de feu. Les personnes massacrées à cause de la foi en Jésus durant la Tribulation pourront se tenir sur cette mer devant le trône de Dieu:

Apocalypse 15: 2
Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.


Nous savons même que lorsque Dieu va descendre du ciel et se poser sur une nouvelle terre du futur, il y aura toujours de l'eau devant son trône. Ce ne sera plus la mer de verre mais de l'eau vivante qui bouge:

Apocalypse 22: 1
Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau

Psaume 18: 9 à 11
Il abaissa les cieux, et il descendit: il y avait une épaisse nuée sous ses pieds.
Il était monté sur un chérubin, et il volait, Il planait sur les ailes du vent.
Il faisait des ténèbres sa retraite, sa tente autour de lui, Il était enveloppé des eaux obscures et de sombres nuages.

Nous savons que lorsque Jésus est mort il y a eu des ténèbres en plein jour, je me demande si cela ne correspond pas à ce passage du psaume 18, au moment où Dieu a abaissé les cieux pour secourir Jésus dans le séjour des morts (son corps était encore sur la croix mais son esprit qui devait sans doute être emmené par des démons dans le séjour des morts car il portaient nos péchés, a été secouru par Dieu parce qu'il était lui-même sans péché, et là il a bondi selon la suite du psaume, comme le lion de Juda sur tous ses ennemis infernaux, puis nous savons que durant le temps restant il a prêché aux esprits en prison). Oui, je sais que le psaume 18 a été écrit par le roi David qui remerciait Dieu de l'avoir délivré de tous ses ennemis dans 2 Samuel 22, mais prophétiquement et par la révélation du Saint Esprit, toute la Bible parle de Jésus Christ. Ceux qui ont leur "œil droit" ouvert (c'est une image) et qui ne se laisse pas "crever l'œil" (ceux qui se laisse crever l'œil ne voient plus la gloire de Jésus mais ne voient uniquement que la Loi de l'ancien testament), ceux là sont comme les vierges sages qui connaissent l'époux céleste et se prépare à sa venue:

Matthieu 6: 22
L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé

L'œil dont parle Jésus est la foi en l'évangile, en lui et en toute la parole de Dieu révélée par l'Esprit Saint qui glorifie Jésus Christ, ce n'est pas l'œil mystique qui prétend être "l'œil qui voit tout", des sorciers.

Mais laissons-là la parenthèse sur l'univers, la tente actuelle de Dieu qu'il peut abaisser à volonté et revenons au constructeur d'idole.
Il nous parle donc de l'idole "splendide" que l'orfèvre satanique veut fabriquer en la coulant sur du bois taillé offert par le pauvre. Deux personnes se sont alliées, le pauvre et l'orfèvre. L'idole a la prétention de défier ou de rivaliser Dieu, qui est pourtant bien au dessus de lui et des habitants de la terre.
Dieu nous prévient donc, les hommes avec tout l'orgueil dont il sont capable, vont avoir une nouvelle idole dans laquelle ils vont mettre tout leur coeur et leur énergie, et s'aider d'un technicien satanique qui va sublimer leur bois pour en faire quelque chose d'éblouissant:

Apocalypse 13: 14 et 15
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Les images du passé du livre d'Esaïe sont une prophétie pour les temps futurs décrits par le livre d'Apocalypse (un futur très proche).

Seuls ceux qui vivront durant les temps d'Apocalypse 13 sauront ce qu'est vraiement cette idole ultime, nous ne pouvons que nous perdre en spéculations. Mais cela ne m'empêche pas d'essayer de comprendre et d'émettre des suppositions.


Voici l'image d'un processeur comme ceux qui sont dans nos ordinateurs, cela me fait penser au passage d'Esaïe 40: 18 C'est un ouvrier qui fond l'idole, Et c'est un orfèvre qui la couvre d'or, Et y soude des chaînettes d'argent.

Dieu nous dit dans Apocalypse 13 que les habitants de la terre vont travailler ensemble pour faire une image de la bête, une belle figure d'homme comme dirait Esaïe 45.

Cette jeune femme japonaise regarde de manière fascinée le robot "geminoïde" fabriqué à son image. C'est une technologie japonaise, où le robot peut  dire quelques phrases pré-enregistrées. Faire un double qui parle est déjà banal, pourquoi l'image qui parle d'Apocalypse 13 serait-elle donc exceptionelle par rapport à la technologie qui existe déjà.
Sans doute parce que Apocalypse 13 va plus loin, ce passage pourrait parler d'un type d'intelligence artificielle où l'on pourrait créer un "double" en manipulant les propriétés quantiques des particules d'une personne et en "copiant" sa conscience.

Tout ces petit circuits intégrés qui forment des puces électroniques ou des processeurs, ne servent pas simplement à construire nos ordinateurs qui nous permettent de surfer sur le web. Le but de toute cette science est le développement de l'intelligence artificielle, le but de créer une nouvelle forme de "vie" (ce n'est pas une vraie vie), qui serait capable d'imiter l'être humain. Cela nous rappellle la science fiction. Je regardais une vidéo récemment et le scientifique disait que la science fiction était la partie imaginative de l'être humain et que la science la partie pratique qui mettait en pratique cette imagination. Les deux associés sont l'imagination et la science. Or la Bible nous dit de se méfier du coeur de l'homme et de notre imagination, de nos projets que nos imagination rebelles inventent pour défier Dieu, surtout quand l'humanité réussit à s'unir comme un seul homme:

Genèse 11: 6
Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.

Jérémie 17: 9
Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?
 

Genèse 6: 5
L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal

Genèse 8: 21
Je ne maudirai plus la terre, à cause de l'homme, parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse

Marc 7: 21
Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées

Un chrétien sait qu'il doit se méfier de son propre coeur et du coeur de l'homme en général. Le problème des humains d'Apocalypse 13 est le fait qu'ils sont rebelles et suivent un "faux Jésus", un être que les chrétiens appellent l'Antéchrist, et ce dernier les encourage à utiliser leur imagination et leur science pour lui construire une "image" mystérieuse. La science va suivre l'imagination, la science fiction.


Dans un film appelé I Robot, l'intelligence artificielle qui commande une armée de rebot à l'apparence du visage humain, elle apparait dans chaque facette d'un cube holographique. Mais je ne pense pas que cela soit l'image qui parle mais simplement un désir humain maléfique de créer une intelligence qui parle et qui prend des décisions. D'ailleurs les robots du film parlent et agissent comme des humains. Il y a donc un désir chez les hommes de créer une "entité" qui contrôlerait le fonctionnement des petits robots inférieurs comme dans le monde réel l'Antéchrist" contrôlerait les hommes. Il aurait son image dans une autre réalité.
N'oublions pas que les petits robots contrôlés par l'image, la super inteligence artificielle, sera aussi présente dans les nanites qui seront dans le corps des humains de la singularité. Ceux qui accepteront de laisser faire la science n'importe quoi avec l'humanité sous prétexte de guérir les maladies, de téléverser les consciences dans les mondes virtuelles. Comme disent certains "transhumanistes", il suffirait de croiser une personne dans la rue et d'ouvrir par le pouvoir de la pensée sa biographie qui "apparaîtrait" dans notre conscience, comme une encyclopédie wikipédia intégrée grâce à une puce ou un nanite qui connecterait le cerveau au "cloud" informatique. Et là on pourrait voir l'idole ultime comme le cube au visage féminin de "i Robot" apparaître à volonté devant nos yeux de manière informatique. Ou même faire apparaître cette entité cette image en chair et os devant nos yeux en utilisant les techniques de téléportation (copier des particules à distances) que vous ne pourrez comprendre que si vous prenez le temps de savoir ce qu'est la physique quantique. Cette idole pourrait même se copier à l'"infini".

La super intelligence artificielle qui contrôlerait les petits robots apparaît aussi dans le film "Matrix 3". Pour la faire apparaître, les petits robots sentinelles s'amalgament comme un essaim d'abeilles pour pour que son visage apparaisse sous la forme d'un visage de bébé diabolique:


La Bible nous dit donc quelle direction va prendre la science qui d'ailleurs ne se cache pas pour faire suivre l'imagination des hommes.
Vous vous dites que pour construire des ordinateurs capables de faire toutes les choses du futur, il faudrait une puissance qui dépasse les capacités de nos pauvres processeurs actuels. C'est pour cela que l'on entend parler d'ordinateurs quantiques, ceux-ci sont capables d'effectuer des calculs impossibles aux ordinateurs classiques. Mais si ceux-ci sont à un stade de balbutiement (du moins ceux qu'on connaît officiellement), c'est sensé être l'avenir.
Il y a quelques années, nous avions de gros ordinateurs qui mettaient cinq à dix minutes à ouvrir une page internet en bas débit (je me rappelle aussi du montant de certaines factures de France télécom), avec une ventilation bruyante, des écrans basiques et profonds avec de gros pixels et moins de mémoire sans oublier les disquettes de stockage de données, c'était pour moi comme apprendre une nouvelle langue, avec parfois un langage raccourcit où il allait retenir que "ctrl+c= copier" et ctrl+v=coller", même la première fois où j'ai compris comment enregistrer un document dans l'ordinateur, j'ai jubilé. Je me rappelle de notre professeur de technologie qui nous parlais d'un langage informatique appelé "le basique", des premiers jeux vidéos, de pac-man qui ferait pleurer de pitié un gamer moderne. Je me rappelle aussi que nous devions trouver des minitels pour regarder les résultats de certains examens, certains pervers s'en servaient pour autre chose. Mais vingt ans après nous avons la Wi-Fi, des PC plus silencieux; des écrans plats, à haute définition, le haut débit, la 4G, les smartphones et les tablettes. Même à l'hôpital, finit les dossiers et les classeurs, maintenant depuis le dossier de soins du patient jusqu'à la distribution des médicaments, tout se fait avec des ordinateurs.

le passé

le présent




Le mot quantique est un mot très scientifique, je ne comprend pas tout mais je crois comprendre qu'un quanta est l'energie libéré par un électron losqu'il change d'orbite autour du noyau de l'atome. Mas ce mot scientifique est aussi utilisé par les adeptes de certaines pratiques occultes qui utilisent la loi de l'attraction et les soit disant propriétés quantiques de la pensée pour attirer le succès ou l'argent (c'est plus stylé que de dire utiliser des démons ce qui est pourtant le cas).
Moi même je reconnais que je vécu une enfance occulte, mon corps était tranquillement endormi dans mon lit mais ma pensée, mon être était en même temps dans un autre monde où je vivais une vie parallèle, dans un état qu'on appelle d'un mot semblant très risible et arriéré: la sorcellerie. Beaucoup de gens ne savent pas que premièrement la sorcellerie est une capacité démoniaque qui est très scientifique et deuxièmement que la science dans le monde "normal" va amener des gens dans la sorcellerie, cet autre monde parallèle. Le Satan et les démons que je rencontrais dans cet autre monde très réel sont des mots encore beaucoup plus arriérés pour la majorité des humains. Je ne sais pas comment je pouvais être dans deux états différents, mais je sais que le diable n'est pas Dieu, il n'est pas tout puissant, il doit sans-doute utiliser des capacités "quantiques" (c'est le nouveau mot à la mode) comme tous les sorciers.

Le mot "quantique" parle des propriété des particules subatomiques, des propriétés étonnantes presque magique, car elles obéissent à des lois que personne n'arrivent à comprendre.
En relisant un livre écrit par un pasteur protestant allemand nommé Johann Christoph Blumhardt relatant un intense combat spirituel qu'il a du mené contre des puissances occultes oppressant une de ses paroissienne il  a presque deux siècles de celà, j'ai relevé une phrase qu'il a écrite:

Dans tous les nombreux combats auxquels je dus

faire face, je réfléchissais beaucoup sur la manière

dont ces puissances magiques agissaient. Je sentais

le besoin d’avoir au moins quelque explication intellectuelle.

Bien entendu, je me rappelais que la philosophie

n’avait pas encore éclairci avec certitude certains

secrets relatifs à la nature de la matière. En

imaginant, comme certaines philosophies l’avaient

déjà conçu, la matière comme une structure de sortes
d’atomes, je pensai que la puissance de la magie
n’était rien d’autre qu’une science mystérieuse, enseignée
par les puissances des ténèbres, permettant
de dissoudre le lien secret des atomes entre eux, de
manière à rendre un objet méconnaissable, voire invisible.

Vous pouvez lire le livre entier en allant sur le lien: http://www.spcm.org/iso_album/combat.pdf

Comme mon niveau en science physique est très bas je vais vous envoyer vers des vidéos qui nous expliquera à tous simplement ce qu'est la physique quantique. Je précise que je ne crois pas dans la théorie des multivers, mais je crois qu'il y a des mondes spirituels. Ce que ces scientifiques pensent n'est pas mon point de vue mais le leur, moi personnellement je ne comprend rien en la manière dont Dieu à créer la matière. Mais il est important de comprendre, même vaguement, ce que dit la physique quantique pour bien comprendre cet article:
Comprendre la physique quantique peut être intéressant, par exemple j'avais déjà entendu parlé de l'intrication (ou enchevêtrement) quantique. Deux particules qui ont été liées, même si ensuite elles sont séparées à des distances phénoménales, même si c'est au bout de l'univers, continueront à se comporter de manière liée simultanément quelques soit la distance qui les sépare. A l'époque cela m'avait fait penser que l'on dit parfois que dans les relations sexuelles, deux personnes n'en font qu'une. Même si elles ne se sont connu qu'une fois et se sont oubliés, on dit toujours à l'église qu'il faut prier pour les relations du passé pour que Jésus détruisent les liens du péché.

Intéressons-nous aux ordinateurs quantiques:




Ces images nous montrent l'intérieur des ordinateurs quantiques, l'orfèvre scientique à été très méticuleux. La puce, en tant qu'objet métallique est inoffensif en soi, n'ayez pas peur d'utiliser votre carte bleu ou votre tablette. C'est le fait qu'avec ce simple moyen électronique, l'humanité va construire l'idole ultime.

Voici l'image d'un ordinateur quantique de la NASA, caché dans un monolithe noir et appelé D-Wave:
 
 
Sa forme presque cubique nous rappelle un autre cube noir, la Kaaba à la Mecque (le mot Al Ka'ba signifie le cube en arabe). Certes ce dernier n'est pas un monolithe puisque c'est une construction bien creuse mais on peut se demander quel est sa vraie fonction spirituelle:
 
 
 

Voici une information que nous trouvons sur le site D-Wave:
traduction: Il promet de résoudre certains des problèmes les plus complexes de l'humanité. Il a support de Jeff Bezos (le président fondateur d'Amazon.com), la NASA et la CIA. Chacun d'eux coûte 10 000 000$ et opère à moins 459 degré Farenheit  (-272° Celcius) et personne ne comprend vraiment comment il fonctionne. La machine de l'infini.

Cet ordinateur est donc un processeur placé dans un "frigo" ayant la forme d'un cube noir et capable  d'approcher le zéro absolu. Le zéro absolue est la température la plus basse qui puisse exister, celle capable de figer les électrons en orbite autour du noyau d'un atome, cette température est de -273,15 degré Celcius. C'est une température théorique et inaccessible. L'énergie des particules qui sont placées dans cette température est appelé l'énergie du point zéro.
Mais la clé de la physique est le fait qu'on ne comprend pas comment les choses fonctionnent, mais on constate des chose étranges qui marchent, on utilise les propriétés des particules sans comprendre comment elles agissent. Que ceux qui ont étudié la physique des particules pardonnent mes balbutiements dans l'explications de ces phénomènes.

Avant de continuer sur l'ordinateur D-Wave, on peut remarquer que son processeur à électrons est refroidi dans un cube ou monolithe noir, et je me suis demandé pourquoi un monolithe noir et j'ai tapé cela dans un moteur de recherche:

Le terme monolithe noir apparaît dans un film de l'occulte Stanley Kubrick appelé "2001 l'odyssée de l'espace". Le mot Odyssée signifie en grec Ulysse (Odysséus), c'est un livre antique attribué à Homère relatant après l'Iliade (la guerre de Troie), le retour du guerrier Ulysse, après moult péripéties, chez lui à Ithaque. Ulysse est une allusion pour certains à l'Antéchrist enfermé en enfer qui doit retrouver sa femme Pénélope (l'humanité) convoité par des rivaux (Jésus).
Donc revenons au film de kubrick qui soutient la fausse doctrine de l'évolution. Un monolithe apparait au milieu de singes préhumains et on suppose que grâce à ce monolithe noir, ces singes vont se transformer en humains progressivement (je le répète, c'est une fausse doctrine):


Ce monolithe qui apparaît à l'aube va être (on suppose) à l'origine de la "transformation" des singes en humain. Kubrick n'expliquera jamais ce qu'est ce monolithe. Des millions d'années plus tard (pour ceux qui  croient ces doctrines), des astronautes redécouvrent un monolithe caché sur la lune. Je précise que je crois la Bible qui affirme que la terre n'a que 6000 ans et que Dieu a créé un être humain directement adulte à partir de la poussière de la terre et l'a appelé Adam. Pour moi la création biblique est la vraie doctrine et aucun être humain ne descend du singe.
Dans ce film, les cosmonautes combattent un méchant ordinateur, une intelligence artificielle maléfique appelé HAL 9000 qui reussira à tuer presque tout l'équipage. Vers la fin du film, grâce à un monolithe noir, le dernier astronaute va accèder à une autre dimension, un monde parallèle ressemblant à une chambre d'hôtel,  où tous ses besoins seront satisfaits. Puis après sa mort, il accèdera à une conscience "supérieure" qui le transformera en foetus qui flotte dans l'univers, ce que les américains appellent le "starchild" (enfant des étoiles). Dans le livre d'où est tiré le film, l'auteur précise que l'enfant des étoiles est un être de pur énergie, c'est le dernier "saut" d'évolution de l'être humain voulu par ceux qui ont transformé le singe en homme. C'est tellement ridicule que cela fait peur de se dire que des personnes croient ces mensonges.

Le starchild du film de Kubrick, un être de pur énergie ressemblant à un fœtus qui flotte dans l'espace

Pour résumer le monolithe noir est l'objet qui permet d'évoluer vers une forme de conscience supérieure. C'est aussi, dans les fantaisies des occultistes, le miroir, le passage vers une dimension parallèle. Je précise que Dieu est le créateur des formes géométriques, comme celui de la physique et des atomes, donc pour les chrétiens les cubes, les rectangles, les triangles, ne sont que des formes qui n'ont aucun pouvoir quelconque et ne nous entraîne pas dans une autre dimension.

D'autres entrées internet sur le terme monolithe noir, renvoie sur l'hôtel millenium hilton, un hôtel situé à côté des ancienne tours du World Trade Center. La tragédie du 11 Septembre 2001 a été pour certains une sorte de rituel occulte pour l'entrée dans une sorte de transformation politico-religieuse. Le DAECH est un des fruits (une sorte de succession à Al Qaïda). Cet hôtel à la forme d'un monolithe et est appelé millenium, pas dans le sens chrétien évidemment.

Je suis sur que le monolithe Hilton n'est pas le seul building de New-York qui a une signification occulte.

Des monolithes en pierre sont aussi célèbres dans l'histoire des hommes pour des raisons qui semblent occultes comme les mégalithes de Stonehenge ou le très mystérieux Georgia Guidestone:
Le monument de Georgia Guidestone aux Etats Unis dans l'état de Géorgie



Le Georgia Guidestone est un horrible monument sensé rappeler Stonehenge en Angleterre. Il a été commandité par un anonyme qui a choisit le surnom de R.C. Christian, ce qui est une allusion évidente à Christian Rosenkreutz (Christian R.C.), le personnage mythique sensé être le fondateur de la Rose-Croix ayant écrit un ouvrage appelé les "noces chymiques". Ces noces diaboliques ne sont pas les noces de l'agneau, mais une allusion imagée à des processus d'alchimies mentales et physiques (atomiques et quantiques), c'est la vraie nature diabolique de la Rose-Croix.


Le Georgia Guidestone est un monument macabre multilingue composé de six bloc de granite énonçant dix "commandements", pas ceux que Dieu a donné à Moïse, mais ceux du nouvel ordre Mondial:
  1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
  2. Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité.
  3. Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante.
  4. Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération.
  5. Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
  6. Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
  7. Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
  8. Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux.
  9. Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.
  10. Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature.

Réduire la population qui à nos jours dépasse les sept milliards d'individus, jusqu'au nombre de 500 000 000, soit diviser le nombre par quatorze en utilisant des moyens "illuminatiques" comme les chemtrails (chemical trails= pulvérisation dans l'atmosphère de produit chimique qui provoquent entre autre des cancers), des guerres, des famines, tout ce que nous mangeons d'industriel qui est sensé provoquer des maladies...Sans compter les vieux thèmes "illuminatiques" comme l'eugénisme, l' "amélioration" de la race. Des notions communistes, écologiques, de langue unique (et de monnaie mondiale sans doute) font jour. Voilà pourquoi ce monument est détestable, comme si les illuminati nous crachaient en plein visage. L'article Wikipédia nous donne des précisions sur ce monuments:
La plaque sur le sol donne les explications avec des références astronomiques, et promet une capsule temporelle enterrée, « à ouvrir le » sans date précisée.
Aux équinoxes et aux solstices, on peut voir le soleil se lever dans la fente de la colonne centrale.
Il y a ceux qui se prennent pour des mathématiciens plus intelligents que Dieu, à observer et à avoir des croyances mystiques dans les signes des astres pour se rendre intéressants.

Un autre monolithe qui fait son intéressant est l'autel "au dieu universel" (pas le vrai Dieu) se trouvant dans la salle de méditation et de prière de l'ONU:

Un dieu qui se manifeste à travers un monolithe dans une salle qui n'a pas d'angle droit, et qui, vue du sol, à la forme d'une pyramide inachevée.

Donc pour certains le monolithe est le moyen d'entrer en communication avec des "puissances" capables de transformer la réalité, la conscience. Mais revenons au monolithe de l'ordinateur de la NASA, le D-WAVE:
Le nom du processeur des ordinateurs D-Wave installés à Vancouver est Orion. Je crois avoir parlé d'Orion dans différents articles. La NASA, Google sont des partenaires et cherchent à créer une super intelligence artificielle quantique.
Je tiens à préciser que je ne pense pas que cet ordinateur soit l'idole ultime, mais je pense qu'il peut être un pas qui avance dans cette direction (c'est juste un point de vue personnel). Je sais aussi qu'il y a un tas d'autres ordinateurs et de découvertes dont personne n'entendra jamais parler.


Ecoutons donc le fondateur de D-wave, Geordie Rose, parler de d'exploiter l'énergie des mondes paralèles, il fait aussi des prédictions, ce qui ne va pas sans nous rappeler le passage d'Esaïe 44: 25 J'anéantis les signes des prophètes de mensonge, et je proclame insensés les devins; Je fais reculer les sages, et je tourne leur science en folie.





Cette vidéo n'était qu'un extrait, mais vous pouvez trouver la vidéo entière sur You Tube: https://www.youtube.com/watch?v=PqN_2jDVbOU

J'ai écrit un article un jour, où j'essayais de faire comprendre que lorsque le 666 de l'Antéchrist se manifestera, l'humanité entière exultera en croyant que les découvertes scientifiques sont la choses la plus merveilleuse de l'humanité. De la même manière que des gens dorment devant les magasins Apple pour attendre la sortie du dernier IPhone, de la même manière des gens feront la queue pour recevoir le 666, sans comprendre qu'il s'agit de la marque de la bête annoncée par la Bible qu'ils ne voudront pas croire par ailleurs. Ils choisiront d'entrer dans les mondes parallèles et virtuels de la Singularité Technologique rencontrer leur faux dieu à travers son "autel" monolithique noir réfrigérant, ce que les sorciers font déjà depuis des millénaires, en appelant ces autres mondes de leurs vrais noms, les mondes spirituels.

Mais les ordinateurs quantiques qui veulent s'approcher de l"énergie du point zéro" en refroidissant les particules, sortiront peut être de leur frigo cubique et peut-être verrons nous d'autres types d'ordinateur, comme mon vieux PC des années quatre-vingt dix a du changer lui aussi, ce sera même plus rapide et plus spectaculaire, peut-être verrons-nous des choses comme cela:

                                                                        
                            

Nous nous rappelons avoir vu à l'école ce film vieux de près d'un siècle appelé Métropolis, dans lequel deux personnes s'associent pour créer une idole. Celui qui fournit les moyens et le scientifique qui travaille avec le symbole de l'étoile satanique:



Le scientifique va copier l'apparence d'une vrai jeune fille grâce à des ondes qui vont téléporter ou copier les particules d'une jeune fille qu'il a kidnappé et qu'il utilise pour ses expériences, comme tout sataniste.



Le robot sera la copie de la jeune fille et trompera tout le monde. Mais c'est de la science fiction, n'est-ce-pas? Un film qui sort de l'imagination  d'un homme nommé Fritz Lang (soupçonné par de nombreuses personnes d'avoir été un illuminati) et de sa femme, celle qui a écrit le livre servant de base au film et qui était membre du parti nazi (Thea Von Harbou). Lorsque l'on apprend à conduire on nous dit que si l'on fixe trop quelque chose, on va automatiquement diriger la voiture sans s'en rendre compte vers cette direction. Les films, la science fiction, formatent l'imagination et conduisent les scientifiques vers quelque chose. C'est d'ailleurs en regardant ces vidéos sur la physique quantique pour m'instruire que je me suis rendue compte que de nombreux éminents scientifiques font référence à Star Trek, et disent qu'on pourra se téléporter comme le rayon de "Scottie" dans le vaisseau Enterprise.

La téléportation, le rêve des physiciens quantiques


Nous entrons dans l'ère de l'intelligence artificielle qui veut se donner un visage humain.

Je pense que l'idole ultime, l'image de la bête qui parle, animé par le faux prophète d'Apocalypse 13, ne sera pas comme les robots actuels qui récitent des phrases préenregistrées, mais une forme d'intelligence artificielle, qui donnera l'impression d'avoir la capacité de faire des choix, qui donnera l'impression d'être un être vivant comme les vrais êtres humains.  L'artisan et l'orfèvre spirituels vont donner l'impression d'avoir créé la vie grâce à des techniques électroniques, informatiques, scientifiques, quantiques et magiques (c'est-à-dire démoniaques). Evidemment c'est une manipulation, un robot à forme humaine, capable d'utiliser ce que Geordie Rose appel le "nexus" (le pont quantique, le point de rencontre entre les dimensions), de faire des calculs informatiques quantiques ne sera jamais un vrai être humain.
J'ai été programmé par des sorciers, même si je ne comprendrais jamais 1% du sens de cette programmation, je sais que cette programmation était basée sur des "ordinateurs": des "personnes" mentales regroupées ensemble, chargées de transmettre des informations, le plus souvent sous forme de série de chiffre. Ces calculs opérés par le cerveau humain sont sans doute supérieurs à ceux de ces ordinateurs quantiques car ils utilisent les propriétés spirituelles de l'être humain. Le diable sait (un peu) ce qu'est l'être humain c'est pour cela qu'il aime nous programmer, en tant qu'être créé avec (au départ) plus de sagesse, il aurait pu se contenter de construire des ordinateurs dans le monde des ténèbres avec son intelligence au lieu de programmer des enfants et de placer leurs esprits à la croisée des dimensions. Mais il sait qu'un ordinateur ne dépassera jamais l'homme. C'est l'être humain qui se dévalorise en croyant qu'un ordinateur est plus intelligent que lui.

La société développant des jeux vidéos appelée "Quantic Dream" (rêve quantique), a édité pour la PS4 un jeu appelé "Detroit: Become human". Des commentaires internet disent que de nombreux  amateurs de ce jeu pleurent d'émotion en regardant le "trailer". Dans ce jeu, Kara l'héroïne est une forme d'intelligence artificielle humanoïde:






On peut toujours analyser les quelques images de ce trailer, on peut remarquer que l'ère de l'intelligence commence alors que la société est dans le chaos, la ruine et la crise économique. Les humains sont rebelles, violents, se combattent, tandis que les robots sont tous beaux et disciplinés et semblent communiquer entre eux par la pensée. Même traités comme des marchandises (ce qu'ils sont par ailleurs), ces robots semblent supérieurs aux humains.  On veut nous faire croire que Kara, avec son apparence de jeune fille romantique,  qui "sent son cœur" (électronique) battre et qui pense; elle qui se bat pour survivre, est plus humaine et sensible que les humains à commencer par celui qui fait le montage dont on n'entend que la voix off et qui effectue sont travail comme un robot et qui termine la vidéo en disant "mon Dieu", on se demande s'il n'est pas en train de dire que Kara est son dieu.

Voilà la société que les hommes rêvent, créer des robots parfaits et supérieurs aux humains, ce qui est impossible, car  même un humain ne saura jamais ce qu'est l'être humain, je veux dire la manière dont Dieu nous a créé pour être le temple de son esprit.
Même ceux qui ont vécu une vie de désobéissance dans la sorcellerie savent que l'être humain est au delà de la vie physique et de la matière. Inspiré par le diable, ils pensent que Dieu les empêchent de découvrir le potentiel caché de l'homme. Mais Dieu nous protège et nous garde dans le monde physique, "normal" pour notre bien, car dans l'autre monde "quantique", une méchante créature vous asservira comme pharaon à mis en esclavage les Hébreux. Cela ne dérangera pas la méchante créature, le faux dieu, de vous montrer en train de flotter dans des mondes féériques avec des faux maîtres ascensionnés ou autres bêtises, ce sont ses scénarios, mais il ne permettra pas que vous vous rappelez consciemment les mondes où vous êtes exploités, torturés, ni l'apparence maléfique qui est attribuée à votre enveloppe spirituelle.
Il vaut mieux se tourner vers celui qui est le vrai Moïse spirituel, Jésus Christ le libérateur. Lorsque nous croyons en lui, il nous libère de nos chaînes, de l'esclavage où entre autre on se réveille le matin plus fatigué que la veille, parce qu'au lieu de vraiment dormir, notre "esprit" (double spirituel) était occupé à travaillé dans les laboratoires des autres dimensions, on se réveille tout fourbu parce qu'on a reçu des coups toute la nuit. Je rigole mais je suis très sérieuse en même temps (et sans que mon humour soit en mode quantique off/on en même temps), cela fait partie des grands mots que j'ai appris en faisant cette article et que j'ai compris à 10%: le principe d'incertitude d'Heisenberg).

Alors que je rendais visite à ma mère, qui avait vécu une vie humble et normale dans le monde dit 'réel" et qui aimait passer son temps à l'église catholique, et qui est devenue paralysée vers la fin de sa vie, voici ce qu'elle m'a dit car elle était sorcière. Je ne parle pas de la sorcellerie des contes de fées avec un chapeau pointu et un gros grimoire dans la maison et le chaudron ou cuisent des crapauds et des araignées. Je parle de son autre nature spirituelle, dans laquelle elle avait placé ou vendue volontairement tous ses enfants dans un autre monde parallèle. Sa paralysie n'était pas la suite d'un AVC (accident vasculaire ischémique) qui laisse la partie du corps correspondant à la zone où se produit l'ischémie du cerveau, paralysé (le côté opposé puisque le coté droit du corps correspond ou à l'hémisphère gauche du cerveau). Là, je parle d'une personne souffrant de troubles moteurs et sensitifs généralisés sur tout le corps, avec des pics douloureux inexpliqués où la personne hurle dans son lit, et la médecine ne trouve pas en général la cause de ces phénomènes.
Donc comme au lieu de m'entendre parler de médecine, vous voulez sans doute savoir ce que ma mère m'a dit, elle m'a dit très sérieusement que si elle avait si mal dans son corps, c'est que dans l'autre monde (qui est un monde de science fiction) on l'avait opéré une chirurgie occulte et remplacé les nerfs de son corps. Pour elle c'était toujours son vrai corps, mais nous avons tendance dans la littérature à appeler la cela le double occulte ou double spirituel.
Ces nerfs ont été remplacés dans un laboratoire par ce qu'elle a appelé des "fils", des nerfs synthétiques, dans le but de la torturer. Mais il ne fallait pas qu'elle parle trop car il y avait une autre personne dans la pièce (où j'étais avec elle) qui pointait une arme contre elle, cette personne elle était la seule à la voir. Le sniper chargé de menacé une personne qui sort du rang est une torture banale dans le monde des ténèbres. Vous vous demandez maintenant pourquoi Satan torturait une femme qui lui était si fidèle et qui lui avait donné tous ses enfants tout en réussissant à se donner une apparence dévote d'agneau persécutée.
Premièrement parce que Satan est méchant, c'est bête et évident, mais beaucoup l'oublient et sont persuadés qu'il ne leur fera pas de mal s'ils obéissent. Je le répète que Satan n'est pas forcément vu sous sa forme de démon grimaçant dans le monde des ténèbres, mais sous d'autres formes malgré sa nature colérique et cruelle: comme le boss, le plus beau, le plus attirant, le prince charmant, une sorte de roi, celui qui a les connaissances scientifiques, celui qui veut faire croire qu'il est plus puissant que Dieu.
Mais de plus ma mère avait raté certaines missions, entre autres elle a du mal m'hypnotiser dans la sorcellerie car je n'aurais jamais du me rappeler de certains rêves que je faisais enfant (mon cerveau n'a jamais entièrement occulté le souvenir de l'autre réalité parallèle). Même lorsque j'ai commencé à prier Jésus Christ, il m'est arrivé de voir en plein jour et en pleine rue, une personne sortir littéralement de miroir et de vitrines. Où que j'allais dans la ville cette personne semblait se téléporter à travers les miroirs pour me suive et m'effrayer. Cette personne tenait dans sa main un bouquet macabre composé de quelques roses rouges, symbole sans doute de la secte Rose-Croix de mon père qui m'avait programmé enfant, et symbole aussi du secret qu'il ne faut pas révéler, sensé peut-être aussi réveiller la "rose rouge" une partie de moi créée hypnotiquement comme une princesse et qui était la servante de la secte? Même à l'époque, malgré les terreurs, je me demandais si ce personnage n'avait quand même rien à faire de plus utile comme mission satanique, que de traverser les miroirs pour faire peur à une jeune fille. Les satanistes font toujours croire qu'ils sont les plus savants, mais tous ceux que j'ai observé ont du faire des choses ridicules et bêtes à cause de Satan.
Par contre, le vrai Dieu, sait que j'étais parfois flemmarde à l'école, et que c'est grâce à des facilités que j'ai réussie mes études sans jamais perdre mon temps à trop réviser. Si ce Dieu qui connaît ma nature charnelle un peu indolente, me pousse à réviser la physique des particules pour écrire un articles, pour ne pas dire trop de bêtises, c'est que vraiment il donne de la sagesse et rend les gens intelligents, à l'inverse de Satan.

Vaut mieux être un avec Jésus Christ, qui a créé le monde et l'univers (tous les univers) sans batterie quantique, puisque c'est lui qui a créé la physique quantique, tous les atomes, la lumière, l'énergie, le tout à partir de rien, car il a tout fait avec sa parole. Non seulement il fait mieux que Kara et tous les robots X400 qui parlent 300 langues, car c'est lui qui a créé toutes les langues humaines et célestes. Il est l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin, le vrai Dieu Tout Puissant, le Dieu d'Israël (pas le faux dieu mystique des fausses religions). Ce vrai Dieu nous a promit un jour de nous mettre sur des trônes, même si nous avons fait partie de ceux qui s'était laissé séduire par les fausses doctrines, les fausses religions, les faux univers parallèles, il nous fait naître de nouveau dans la liberté quand nous renonçons à la vie de péché et de désobéissance:

Job 36: 6 à 12
Il ne détourne pas les yeux de dessus les justes, Il les place sur le trône avec les rois, Il les y fait asseoir pour toujours, afin qu'ils soient élevés.
Viennent-ils à tomber dans les chaînes, sont-ils pris dans les liens de l'adversité,
Il leur dénonce leurs oeuvres, leurs transgressions, leur orgueil;
Il les avertit pour leur instruction, Il les exhorte à se détourner de l'iniquité.
S'ils écoutent et se soumettent, Ils achèvent leurs jours dans le bonheur, leurs années dans la joie.
S'ils n'écoutent pas, ils périssent par le glaive, ils expirent dans leur aveuglement.

Je sais que pour l'instant personne ne sait ce que sera vraiment l'idole du futur, l'image animée semblant "vivante", on peut se tromper dans nos suppositions, réévaluer nos points de vue avec les temps qui avancent et les connaissances qui augmentent, mais soyons vigilants et restons sensibles aux signes que nous voyons.