vendredi 20 mars 2015

Les avancées technologiques qui annoncent le règne de la bête

Avant de parler de notre futur, retournons lire une histoire du passé:

Exode 7: 8 à 9
Si Pharaon vous parle, et vous dit: Faites un miracle! tu diras à Aaron: Prends ta verge, et jette-la devant Pharaon. Elle deviendra un serpent.
Moïse et Aaron allèrent auprès de Pharaon, et ils firent ce que l'Éternel avait ordonné. Aaron jeta sa verge devant Pharaon et devant ses serviteurs; et elle devint un serpent.
Mais Pharaon appela des sages et des enchanteurs; et les magiciens d'Égypte, eux aussi, en firent autant par leurs enchantements.
Ils jetèrent tous leurs verges, et elles devinrent des serpents. Et la verge d'Aaron engloutit leurs verges.
 
Dans ce passage, les magiciens de Pharaon ont le pouvoir d'imiter un miracle de Dieu et de créer la vie. Ici , je pense que le serpent représente l'homme dans sa nature de péché, esclave d'un maître invisible le diable qui lui même est le dragon et le serpent ancien. Nous savons même que Moïse a élevé un serpent dans le désert et que tous les Hébreux qui regardaient ce serpent ont été guéris.
 
Nombres 21: 7 à 9
Le peuple vint à Moïse, et dit: Nous avons péché, car nous avons parlé contre l'Éternel et contre toi. Prie l'Éternel, afin qu'il éloigne de nous ces serpents. Moïse pria pour le peuple.
L'Éternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie.
Moïse fit un serpent d'airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie.

 
Le serpent d'airain de Moïse, est une image de Jésus qui a pris la forme d'un humain, avec une chair semblable à la notre, comme tous les descendants d'Adam en apparence (mais sans la nature de péché). C'est lui qui a vaincu notre nature de péché qui nous empoisonne et nous conduit à la mort.
 

La première fois que le diable apparaît dans la Bible c'est sous la forme d'un serpent dans le livre de la Genèse, le premier livre de la Bible. Mais dans le dernier livre de la Bible, il apparaît encore sous la forme du serpent et même d'un dragon (reptile encore plus gros que le serpent).

Apocalypse 20: 2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Jésus a la victoire sur toutes les contrefaçons de Satan, mais les magiciens ont réussit à séduire pharaon en créant de manière satanique quelque chose qui ressemble à la vie. Mais le serpent de Moïse a engloutit les serpent des magiciens.
Il existe un faux prophète qui va feindre de créer la vie, par des manipulations sataniques et technologiques:

Apocalypse 13: 11 à 15
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Préparons nous à entrer dans une ère de séduction, mais n'oublions pas que ces avancées technologiques se feront grâce à des manipulations sataniques. Mais il n'y a rien de nouveau sous le soleil, comme le dit le roi Salomon, c'est le même diable qui agissait dans le passé qui agit encore aujourd'hui et agira encore demain (pour peu de temps) pour détourner les hommes du vrai Dieu.

Ecclésiaste 1: 9 et 10
Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.

Ecclésiaste 3: 15
Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

Nous sommes conditionnés pour croire que les humains du passé était des sauvages qui vivaient dans les cavernes, à part quelques civilisations sortant du lot, nous pensons faussement que l'homme progresse. Lorsque les scientifiques trouvent des découvertes étonnantes archéologiques, ils mentent et évoquent même qu'il y aurait eu des extra-terrestres pour aider les humains, ce qui est faux car il n'y a que les humains qui se laissent parfois influencer par des démons.

Hiéroglyphes étonnants trouvés dans la ville antique d'Abydos en Egypte, rappelant des objets volants contemporains.


Donc le faux prophète du livre d'Apocalypse va feindre de créer la vie. Ce sont certes des manipulations sataniques, car selon la Bible, c'est en Dieu que nous avons la vie, le mouvement et l'être, Dieu ne peut pas se glorifier dans le travail des démons. Il y aura j'en suis sûre une contrefaçon dont le diable est le spécialiste.
Que peut bien signifier le fait d'animer une image, un clone, un être robotique doué d'une intelligence artificielle?
 
J'ai déjà parler dans un autre article de ce que je considère comme une religion qui a énormément d'adepte, elle s'appelle le transhumanisme. Le but de cette religion est d'"améliorer" l'homme. Ce n'est pas nouveau. Savons-nous que le premier nom des illuminati créée par le jésuite, professeur en droit canon Adam Weishaupt, n'était pas au départ "Ordre des Illuminés de Bavière" (en 1776), mais avant cela il avait fondé le "cercle des perfectibles". Perfectible signifie que quelque chose (en l'occurrence ici il parle de l'être humain) doit être amélioré jusqu'à devenir parfait. Weishaupt a été aussi franc-maçon, une "religion" qui tend à vouloir transformer la pierre brute (l'être humain "normal") en pierre cubique à pointe (l'être humain illuminé), en travaillant sur cette "pierre" avec les outils maçonniques symboliques, afin que cette pierre puisse être insérée dans l'édifice, le temple spirituel des franc- maçons, le temple "d'Hiram' (pas le vrai Hiram de la Bible), le Nouvel Ordre Mondial, le temps à venir où Satan veut que les hommes soient différents de ce qu'ils sont actuellement, pour qu'ils le servent tout en croyant obéir à la science et la raison. L'équerre et le compas maçonniques (instruments des constructeurs d'édifices, des architectes) parlent d'une construction spirituelle satanique, appelée la prostituée Babylone, antithèse de l'église. Rappelons nous aussi du langage codé des alchimistes qui voulaient transformer le plomb (l'être humain normal) en or (être humain "divin").
 
(image trouvée sur internet, je vous rassure je ne tolèrerais pas que ce livre rentre chez moi)
 
 
Voici une citation tiré d'un site franc-maçon:
Si la pierre Brute présente des imperfections et des défauts, il  faut espérer que les richesses qu’elle détient, seront exploitées et polies par l’apprenti à l’aide des outils c'est-à-dire le maillet et le ciseau.    
C’est là, le travail essentiel et fondamental qui par la suite servira à l’élaboration de la pierre cubique à pointe. 
 Oswald Wirth à écrit  de la pierre cubique « C’est la base de certitude que chacun doit chercher en lui-même, afin de posséder la pierre cubique angulaire de la construction intellectuelle et morale que constitue le Grand Œuvre »
   Mes sœurs et mes frères c’est en réalité de la pierre cubique à pointe que je souhaite vous entretenir ce soir.   
Tous ceux qui sont unis dans la construction diabolique sont frères et sœurs, ils ont spirituellement pour père le diable (de manière imagée). Nous les chrétiens sommes frères et sœurs parce que nous avons Dieu pour père. Comprenons qu'il y a deux camps, deux nations qui sont en guerre (de manière imagée). On nous fait croire que c'est le Djihad qui fait la guerre au reste du monde, c'est faux, Jésus est la Vérité, la vérité c'est que le royaume de Dieu combat (spirituellement) un autre royaume qui sert un autre chef. Les guerres terrestres que nous voyons dans ce monde sont une partie d'un plan qui sert à faire avancer la cause de l'ennemi de Dieu. Il y a une intelligence maléfique derrière tout ce qui se passe dans ce monde.
Même nous les chrétiens sommes en guerre pour arracher des âmes Satan. Rappelons-nous que nous ne combattons pas selon la chair, loin de nous l'idée de faire la guerre comme les hommes en versant le sang:

Ephésiens 6: 11 à 18
Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.
 
Jésus parle des derniers temps à ses disciples, il parle de nation (au singulier) qui vont faire la guerre l'une contre l'autre, il parle de la guerre spirituelle:
 
Matthieu 24: 7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume
 
Deux royaumes se font face. Mais vous me direz que je suis la première à dire que tous les chrétiens qui resteront après l'enlèvement serons mis à mort, cela ne ressemble pas à une victoire. Mais n'oublions le reste juif, les 144 000 qui vont nous rejoindre dans la foi et qui seront intouchables. D'ailleurs la mort n'est pas une défaite pour le chrétien, mais un gain (Philippiens 1: 21) au contraire nous rejoignons les camps de l'armée de Dieu au ciel, les myriades qui suivent Jésus partout et l'accompagneront lors de son retour triomphant. Il est important avant de continuer dans l'article, de comprendre ces deux royaumes.
Voici comment Satan a voulu tenter Jésus, nous remarquons que Satan va essayer de tenter le Seigneur au moment où celui-ci est affaiblit par un jeûne de quarante jours, cela nous parle de son manque d'esprit sportif et de courage face à Dieu:
 
Mathieu 4: 8 à 10
Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.
Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Satan est tellement gonflé, qu'il essaie de faire changer de camp son propre créateur, Jésus pour l'instant n'avait pas encore reçu le royaume de ce monde d'entre les mains du père, il fallait qu'il rachète avec son sang la création d'abord. Le changement de propriétaire est annoncé dans:

Apocalypse 11: 15
Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.

Le verbe remettre parle d'une décision judiciaire prise par l'autorité suprême, Dieu le père. C'est pour cela que Jésus voyait par anticipation, Satan jeté dehors grâce à jugement divin, un décret judiciaire pris par Dieu le Père contre lui:

Jean 12: 31
Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.

Dieu a choisit son Messie, celui qui reçoit le royaume de sa part. Le mot Messie signifie "oint" et se dit Christ en grec. Oindre, signifie appliquer de l'huile. Le messie, c'est celui à qui on verse l'huile consacrée en application d'une décision divine, pour être roi, sacrificateur; par exemple Samuel à oint le berger David comme roi d'Israël. Un petit prophète dont la bible ne nous dit pas le nom, envoyé par Elysée, est venu oindre Jéhu comme roi d'Israël:

1 Rois 9: 1 à 3
Élisée, le prophète, appela l'un des fils des prophètes, et lui dit: Ceins tes reins, prends avec toi cette fiole d'huile, et va à Ramoth en Galaad.
Quand tu y seras arrivé, vois Jéhu, fils de Josaphat, fils de Nimschi. Tu iras le faire lever du milieu de ses frères, et tu le conduiras dans une chambre retirée.
Tu prendras la fiole d'huile, que tu répandras sur sa tête, et tu diras: Ainsi parle l'Éternel: Je t'oins roi d'Israël! Puis tu ouvriras la porte, et tu t'enfuiras sans t'arrêter.

C'est important de savoir cela car certaines fausses religions changent le sens de ce mot: être christique, christ, est avoir l'illumination mystique. Ces gens ne savent pas que leur illumination est une forme de possession démoniaque ou un certain démon prend le contrôle des facultés psychiques.
Revenons au vrai roi couronné par Dieu, admirons encore son sacre:

Daniel 7:13 et 14
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
 
Même le roi Perse Darius a compris que le royaume de Dieu ne pourra jamais être détruit, même si Satan tue tous les chrétiens du monde:
 
Daniel 6: 26
J'ordonne que, dans toute l'étendue de mon royaume, on ait de la crainte et de la frayeur pour le Dieu de Daniel. Car il est le Dieu vivant, et il subsiste éternellement; son royaume ne sera jamais détruit, et sa domination durera jusqu'à la fin.

Satan a emmené Jésus sur une montagne pour le tenter, la montagne peut être une image de son royaume, comme dans le ciel, le temple de Dieu est construit selon les psaumes sur un mont Sion céleste, le royaume de Dieu est comme une montagne qui remplira toute la terre. Souvent le royaume du diable est symbolisé par un pyramide (même si Satan ne doit pas croire que c'est lui qui a créer les formes géométriques et les mathématiques), la pyramide est aussi une manière stylisée de représenter une montagne, bien que l'étymologie évoque une flamme de feu.
La pierre (Jésus et son royaume) qu'ont rejeté ceux qui bâtissaient (les conspirateurs sataniques et leur fausse construction diabolique), cette pierre (Jésus et son royaume) remplira la terre. La vraie pierre de Dieu doit détruire la statue de Nabuchodonosor (le plan de Satan à travers les âges et les civilisations, son Nouvel Ordre Mondial):

Daniel 2: 34 et 35
Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces.
Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre.
 
Revenons maintenant à la pierre de finition qui doit terminer la pyramide du diable, la pointe de la pierre cubique à pointe:
pyramide satanique avec l'œil de l'illumination sur le billet d'1$
Je comprend en observant ce billet que l'être humain doit atteindre un stade d'illumination, avoir les "yeux (spirituels) ouverts", être devenu "pointu" (pierre cubique) pour que le plan de Satan soit achevé. L'œil illuminé brille, l'être humain croit qu'il a un éclat, une gloire, alors qu'il n'est qu'une marionnette entre les mains de Satan.
 
La pyramide des occultistes n'est pas finie, il manque la pierre de finition sur la pyramide, ce qu'ils appellent l'illumination qui les rendra parfaits. Loin de moi l'idée de dire que j'ai compris les temps de la fin, on peut se tromper, on comprend mieux les choses avec le temps. Avant, comme tout le monde, je pensais que la puce électronique serait la marque de la bête qu'on insérerait sous la peau. Maintenant, mon point de vue personnel est que la marque doit être un moyen qui donnera l'impression à l'homme d'être illuminé, cela va au delà d'une simple identification électronique, bien que cela en fasse partie.
 
Le fait que l'être humain veuille être "parfait", est aller contre la volonté de Dieu qui a choisit de raccourcir la vie des hommes et permet souvent que nous ayons des douleurs et des afflictions pour que Christ soit formé en nous. Par contre Satan est décrit par Dieu comme ayant été parfait avant sa chute:
 
Ezéchiel 28: 12 à 15
Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: tu mettais le sceau à la perfection, tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine, de topaze, de diamant, de chrysolithe, d'onyx, de jaspe, de saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé.
Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
Tu as été intègre dans tes voies, depuis le jour où tu fus créé jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.
 
Satan semble même avoir eu des pierre précieuses qui faisaient parties de sa peau, son être était recouvert de gemmes. Mais quand Dieu a crée l'homme, il n'a choisit que de la terre comme matière première, il n'a pas voulu nous parer de pierres précieuses comme auparavant Satan, il a même laissé Adam carrément tout nu. Le désir d'être "parfait" ne peut être louable que lorsque l'on laisse Christ régner en nous, c'est la perfection de Christ qui doit briller en nous. On a été créé pour cela, comme un vase de terre qui doit contenir quelque chose de précieux: l'Esprit de Dieu. Quand nous avons la foi en Jésus Christ, nous devenons des vases d'honneur, c'est notre fonction, ce pour quoi nous avons été créé. Sans Christ, nous sommes "vides" (en général il y d'autres occupants indésirables), c'est à dire dans un état de mort spirituelle. Pensons au roi babylonien qui a pris les vases et les ustensiles du temple de Jérusalem (Daniel 5) pour se saouler avec, il a été arrêté lorsqu'il a vu une main écrire le jugement de Dieu sur un mur. Jésus est venu appliquer un jugement pour que le roi de Babylone spirituel ne puisse plus utiliser les vases du temple (les humains) pour se saouler (le vin des fausses doctrines), il est aussi le Cyrus spirituel qui a décrété que nous pouvons retourner à Jérusalem (la Jérusalem d'en haut, la céleste, celle des chrétiens).
Contrairement à nous, les anges sont appelés "étoiles", comme les étoiles que nous pouvons observer la nuit sur la voûte céleste; c'est à dire qu'ils ont un éclat personnel. Ces étoiles que nous voyons la nuit sont des corps célestes qui produisent leur propre lumière grâce aux matériaux combustibles qui les composent. Les astres que nous voyons comme de minuscules points brillants dans le ciel nocturne sont parfois plus grosses que notre soleil qui est une étoile plutôt moyenne.
Non seulement nous avons été créés sans éclat, mais en plus à cause du péché, la chute spirituelle d'Adam, nous avons eu en plus la mort physique, les maladies, les problèmes mentaux et spirituels, les handicaps, les malformations...Même si Dieu nous donne l'intelligence pour prendre soin de notre santé, nous devons malgré tout accepter notre mortalité et prendre soin de ceux qui sont plus fragiles. Malgré tout, le désir d'avoir un éclat personnel de perfection est satanique.
Voyons donc quelques signes qui vont faire croire à l'homme qu'il va atteindre son but de perfection, des moyens que la science va lui offrir:
Le logo de du transhumanisme (l'homme +, l'homme "augmenté" dans le sens d'amélioré), le "+" a aussi le sens d'une étoile;  et parle de l'homme qui veut avoir un éclat
 
Voici un extrait du site Wikipédia/transhumanisme:
Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques, ainsi que les croyances spirituelles afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains. Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables. Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d'autres techniques émergentes. Les dangers comme les avantages que présentent de telles évolutions préoccupent aussi le mouvement transhumaniste.
Le terme « transhumanisme » est symbolisé par « H+ » (anciennement « >H ») et est souvent employé comme synonyme d'« amélioration humaine ».
En fait, je considère que le transhumanisme, malgré son côté intellectuel, scientifique, est une forme de religion, pas une religion où l'on sert un dieu, mais une religion où l'on veut devenir dieu. Si on a de l'hypertension ou du diabète ou autres choses, c'est normal de prendre son traitement, cela ne fait pas de nous des adeptes du transhumanisme. C'est bien de manger sainement et d'éviter les produits chimiques, cela ne fait toujours pas de nous des transhumaniste, je parle bien d'une exagération irrationnelle où l'on veut devenir surhumain et immortel, là c'est du transhumanisme.
 
Ceci est la couverture du premier numéro du magazine "transhumanism" en 2008: la jeune femme du futur a des lentilles de contact technologique qui lui permette d'"entrer" dans le monde informatique sans avoir besoin d'ordinateur, son piercing est une puce, sa capuche a des capteurs thermiques. Retenons aussi le nom sur la couverture d'Aubrey de Grey, un autre "génie" qui travaille pour rendre l'être humain immortel.
 
 
Savons-nous que le transhumanisme a son prophète, et évidemment ce faux prophète est juif, comme je soupçonne que sera le faux prophète dont parle le livre de l'Apocalypse qui sera le faux Elie que les juifs attendent avant le messie, celui pour lequel ils laissent une place vide lors de certains repas. Il y avait même dans les anciennes synagogues d'Europe ce qui était appelé la "chaise d'Elie", c'est là que s'asseyait celui qui tenait l'enfant mâle qui devait être circoncis dans son septième jour. Jésus parle aussi dans Matthieu 23: 2 de la chaise de Moïse où s'asseyait les pharisiens dans les synagogues, ces deux prophètes ont été vu se tenant avec Jésus lors de la Transfiguration. Le vrai Elie qui a été enlevé par Dieu, doit revenir comme un des deux témoins avec Moïse, ce vrai Elie sera tué par les Juifs à Jérusalem, il redeviendra vivant surnaturellement et remontera au ciel (lire Apocalypse 11).
Le diable attire les Juifs vers les fausses doctrines, car son plan s'appuie sur le fait que ce peuple devra croire que l'Antéchrist est le Messie, l'accueillir dans leur futur temple, cela sera un signe qui doit séduire la terre entière. Une fausse religion avec un faux messie sera pratiquée sur toute la planète. N'acceptez jamais de croire que les Juifs sont maléfiques par nature comme certains le disent, ce serait du racisme, la conspiration contre Dieu regroupe des habitants de la terre entière. Les Juifs sont séduits par l'ennemi qui sait que la délivrance de cette planète viendra de ce peuple et de son roi Jésus Christ. N'oublions pas qu'une partie de ce peuple refusera de reconnaître l'Antéchrist et sera mis à part par Jésus pour échapper au futur génocide.
Les autres Juifs qui se laisseront séduire par le Nouvel Ordre Mondial, croiront que Dieu les a visité et auront une suprématie avec la bête (l'Antéchrist) durant la première partie de la Tribulation. Ils croiront servir Dieu. Cela conduira Dieu à autoriser qu'ils soient punis par un nouvel holocauste lorsque l'Antéchrist  changera de coeur et il rompra son alliance avec eux, qu'il se rappellera qu'il déteste tout ce qui témoigne de la gloire de Dieu, en particulier ce peuple.
 
Raymond "Ray" Kurzweil
 

Ce Ray Kurzweil est un génie, d'une grande intelligence, voici un extrait de l'article Wikipédia sur son sujet:
Raymond C. Kurzweil (ou Ray), né le 12 février 1948, est un informaticien américain, créateur de plusieurs entreprises pionnières dans le domaine de la reconnaissance optique de caractères (OCR), de la synthèse et de la reconnaissance vocales, et des synthétiseurs électroniques. Il est également l'auteur de plusieurs ouvrages sur la santé, l'intelligence artificielle, la prospective et la futurologie. Il est l'un des théoriciens du transhumanisme et de la singularité technologique.
 
Et là vous vous demandez ce qu'est la singularité technologique, retournons faire un tour chez Wikipédia:
La singularité technologique (ou simplement la singularité) est un concept, selon lequel, à partir d'un point hypothétique de son évolution technologique, la civilisation humaine connaîtra une croissance technologique d'un ordre supérieur. Pour beaucoup, il est question d'intelligence artificielle, quelle que soit la méthode pour la créer. Au-delà de ce point, le progrès ne serait plus l’œuvre que d’intelligences artificielles, elles-mêmes en constante progression. Il induit des changements tels sur la société humaine que l’individu humain d’avant la singularité ne peut ni les appréhender ni les prédire de manière fiable. Le risque en est la perte de pouvoir humain, politique, sur son destin.
Cet évènement est ainsi nommé par analogie avec l’impuissance de la physique moderne à proximité de la singularité gravitationnelle d'un trou noir, les forces en œuvre étant énormes bien que non infinies.

Donc les transhumanistes attendent "la singularité", un moment dans l'histoire où le monde va basculer grâce au progrès technologique à une nouvelle conception de l'humanité.

Avant aux Etas-Unis, on pouvait trouver des "fondamentalistes" protestants portant des pancartes pour annoncer aux incroyants que la fin était proche, maintenant il y a ceux qui "évangélisent" et annonce l'arrivée de la singularité. Le temps où l'homme sera aspiré dans le progrès technologique à venir. En astronomie, le mot singularité parle aussi de la déformation de l'espace-temps à l'approche de l'horizon des évènements d'un trou noir, le Nouvel ordre mondial est vraiment un "trou noir" spirituel.
 
Voici quelques images trouvées sur internet:
N'oublions pas que le but du tranhumanisme est de modifier l'humain, en faire un Dieu, un sur-humain grâce à la technologie.
 
Dans la version originale du tableau de Michel-Ange, c'est "dieu" (quel dieu d'ailleurs) qui donnent la vie à Adam, ici c'est l'homme "créateur" qui crée l'homme du futur, l'homme robotique.
 
 
Mais retournons à notre pseudo prophète Kurzweil et voyons quel sont les prédictions de cet être:
 
Voici des extraits d'un articles anglais dont le titre est "les prévisions extraordinaires de Ray Kurzweil pour les 25 prochaines années":
Bill Gates dit de Ray qu'il est "la meilleure personne que je connais pour prédire le futur de l'intelligence artificielle. Ray est aussi doué pour prédire bien plus que ce qui concerne l'AI (l'intelligence artificielle).
L'article continue en citant les prévisions passés de Kurzweil qui se sont avérées, comme le fait que nous pourrions donner des ordres aux ordinateurs grâce à des systèmes comme SIRI, il a aussi prédit la technologie de Google glass... Je trouve que s'est facile de dire que les "prédictions" de cet homme se sont réalisées, car je crois que cet homme était tout simplement un initié, il a sans doute participé à mettre en place toute ses technologies bien avant qu'elles apparaissent sur le marché, c'est facile de "prédire" si on est déjà au courant de tout.
Maintenant voyons les prédictions du futur pour les 25 prochaines années, c'est moi qui rajoute les parenthèse pour compléter ou commenter la traduction:
- Fin 2010, des lunettes enverront grâce à en faisceau lumineux, des images directement sur la rétine. 10 terabytes de puissance (comme soit disant le cerveau humain) couteront environ 1 000$
- Fin 2020, la plupart des maladies disparaîtrons grâce aux nanobots qui seront plus intelligent que le savoir médical actuel. La nourriture dont les humains se nourrissent pourront être remplacée par des nanosystèmes. Le test de Turing (capacité d'une machine de parler comme un humain) deviendra passable. Des voitures qui se conduisent seules seront mises sur les routes, les humains ne seront plus autorisés à conduire sur les autoroute (l'ordinateur de la voiture conduira la voiture à leur place, les humains seront dans la voiture qui se conduira seule).
- Fin 2030, la réalité virtuel sera ressentie comme un monde 100% réel. Nous serons capable de télécharger, mettre en ligne notre esprit/conscience à la fin de cette décade
- Dans les années 2040, l'intelligence "non-biologique" sera un milliard de fois plus performante que l'intelligence biologique (les humains actuels). Les réserves de nanotechnologique serons capable de faire de la nourriture à partir de l'air ambiant, et créer n'importe quel objet du monde physique à volonté.
- Dès 2045, nous multiplierons notre intelligence de plusieurs milliards de fois (?) en reliant sans fil notre néocortex à un néocortex synthétique situé dans un "cloud".

 
Voilà ce que cette bande de sorciers nous réservent. Nous savons déjà que relier l'intelligence de tous les hommes à un "cloud" virtuel est un concept de haute magie qu'ils appellent "la Force" qui est pour eux comme une déesse de qui ils reçoivent des pouvoirs et des "synchronicités". Télécharger ma conscience dans un monde informatique, et puis quoi encore! Mais comme Ray Kurzweil et ses confrères ne sont pas Dieu, je sais d'avance que leurs prédictions tourneront à leur confusion. Ne nous laissons pas séduire surtout si on veut nous faire croire que l'on veut faire du bien, "améliorer" l'humain.
Plus je réfléchis sur la "singularité", le "transfert informatique" de la conscience, plus je me demande si ce n'est pas une autre forme de sorcellerie pratique, les anciens adeptes des sciences occultes sauront de quoi je parle. Dans le monde des ténèbres, tout ceci existe déjà, il existe un démon appelé "la sorcellerie" qui habite dans la cavité abdominale des hommes occultes, et qui étend ses tentacules sur le rachis et les connections nerveuses (vous aurez beau faire une autopsie vous ne verrez jamais ce démon, c'est un être spirituel). Ce démon est responsable du téléchargement de la conscience du sorcier, dans les dimensions mystiques, sa conscience est transférée dans son corps spirituel qui a, en général, la même apparence que le corps physique, mais qui peut changer de forme. Dans ce monde parallèle, tous est connecté de manière spirituelle au monde physique, si le sorcier est blessé dans le monde spirituel, il peut se réveiller le matin avec une douleur réelle là où il a été blessé la nuit en esprit. S'il est tué dans le monde spirituel il peut mourir quelque jours après dans le monde physique. Dans ces mondes parallèles, Satan utilisent les connections nerveuses et l'imagination des humains pour faire croire n'importe quoi. Ainsi une femme de ménage dans le monde que nous appelons le monde réel, peut être une "reine" dans un monde parallèle. Cet autre monde est aussi réel que le monde normal pour un sorcier. J'ai été liée dans le monde des ténèbres avant ma conversion, certes de manière inconsciente mais j'y était quand même. J'ai personnellement vu dans mes "rêves", le monde des sorciers ravagé par le feu, avec des milliers et des milliers de sorciers (habitants du monde parallèle) obligés à courir dans tous les sens pour sauver leur peau; même dans mon "inconscience" je savais à mon réveil que ce feu était lié à la prière des chrétiens. Lorsque des chrétiens prient, cela peut envoyer du feu chez les sorciers.
Dans ce monde occulte, les gens sont liés par d'autres règles que celles du monde physiques, mais je ne doute pas que ce monde soit en partit créé par l'imagination des hommes, car le démon "sorcellerie" contrôle le système nerveux. Satan leur faire croire qu'ils sont des "grands", développe en eux le désir de briller par eux-mêmes, contrairement à ce pourquoi l'homme a été créé: refléter Christ.
Les sorciers sont des fois un peu comme des enfants que Satan empêche de réfléchir, il croient n'importe quoi. Certains se croient très intelligents parce qu'ils travaillent la nuit dans de grands laboratoires dans des travaux mystiques, même si le jour il ne font rien de spécial. Néanmoins ils doivent comprendre qu'ils ont fait parti d'un royaume quand ils se convertissent, c'est important pour eux de confesser la nouvelle naissance, de renoncer au démon "sorcellerie", croire qu'ils sont désormais membre d'un nouveau royaume et renoncer (comme une démission) aux grades qu'ils avaient dans leur ancienne vie, je vous assure que Satan donne des grades très pompeux, il y a même des empereurs et des dieux (cela n'empêche pas de faire son ménage dans le monde physique). Dieu permet toujours qu'il y ait des indices dans le monde physiques pour qu'on comprenne ce qu'on a été dans le monde spirituel, si on y était de manière inconsciente, il faut demander à Jésus la révélation. Il m'est arrivé de lire des livres de témoignages de personnes se présentant comme d'anciens grands sorciers, ancien bras droit et conseillers de Satan (je rappelle que Satan est la créature à qui Dieu avait donné le plus d'intelligence et de sagesse, je ne sais pas pourquoi il aurait besoin de conseillers humains). Mais ces deux personnes qui ne se connaissent pas, disent qu'elles ont été chacune responsable de la sorcellerie, dans le même secteur géographique, durant la même période de temps, alors qu'elle ne se connaissent pas. Chacune des partie a été flouée par le diable, et a cru qu'elle a été le seul responsable du diable, y compris la comédie des démons qui se prosternaient devant eux comme si chacun était le seul et l'unique roi mystique, alors qu'ils font la même chose avec chaque sorcier.
J'ai parlé de la franc-maçonnerie tout à l'heure, car beaucoup de ces faux prophètes comme Kurzweil sont membres des loges. Regardons un peu les grades de dessins animés qu'il existe dans cette religion, pardon cette philosophie, mais sachons aussi que tout cela veut dire quelque chose qui est bien réel pour ceux qui le vivent, même si la majorité n'en est pas consciente; voyons le rite écossais:
Maître secret
5- Maître parfait
6- Secrétaire intime
7- Prévôt et Juge
8- Intendant des bâtiments
9- Maître élu des Neuf
10- Illustre élu des Quinze
11- Sublime Chevalier élu
12- Grand Maître architecte
13- Chevalier de Royal Arche
14- Grand Elu de la Voûte sacrée
15- Chevalier d'Orient ou de l'Epée
16- Prince de Jérusalem
17- Chevalier d'Orient et d'Occident
Chapitres du 18e au 24e degré :
18- Souverain Prince Chevalier Rose-Croix
19- Grand Pontife
20- Maître Ad Vitam
21- Chevalier prussien
22- Prince du Liban
23- Chef du Tabernacle
24- Prince du Tabernacle
Aréopages du 25e au 32e degré :
25- Chevalier du Serpent d'airain
26- Prince de Mercy
27- Grand Commandeur du Temple
28- Chevalier du Soleil
29- Grand Ecossais de Saint-André
30- Chevalier Kadosh
31- Grand Inspecteur inquisiteur
32- Sublime Prince du Royal Secret
Au 33e degré :
33- Souverain Grand Inspecteur général
Le Rite écossais rectifié, très influencé par la filiation templière, compte trois degrés supérieurs :
4- Maître écossais de Saint-André
5- Ecuyer novice
6- Chevalier bienfaisant de la Cité sainte
Le Rite français, plus simple, comporte quatre hauts grades :
4- Maître élu
5- Maître écossais
6- Chevalier d'Orient
7- Chevalier Prince Rose-Croix.

Tous ce grades qui semblent comiques, chevaleresques et mystérieux veulent dire quelque chose dans le plan de Satan, aussi bien dans son plan spirituel que dans son  plan scientifique (la transformation génétique de l'humanité). Satan a un pseudo royaume dans lequel les humains sont (ou croient qu'ils sont) des chevaliers, des maîtres, des écuyers, des souverains grands inspecteurs, des sublimes princes... Si vous êtes membres d'une loge, rejetez les grades de pacotilles, ne vous laisser pas flouer par l'ancien prince de ce monde (usurpateur) qui lui même est jeté dehors. Retenons que le grade n° 25 du rite écossais est celui du "chevalier du serpent d'airain" pour la suite de l'article.
 
Matthieu 24: 11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens 
 
Ray Kurzweil travaille aussi pour Google, où il occupe la fonction d"engineering director" (directeur en ingénierie). Il dit prendre 150 suppléments (vitamines et autres) par jour pour maintenir sa longévité, car son but est de trouver la clé de l'immortalité. Il essaie de se maintenir en vie (il a 65 ans) jusqu'au temps de la "nanotech revolution" (révolution nanotechnologique; les nanites ou nanorobots sont des robots de taille microscopique).
 
nanite placé dans le sang
 
 
Le but de cette science, de cette "religion" de transhumanisme est de rendre immortel, sur-humain et d'immerger la conscience dans la technologie. Voici un autre prophète de cette religion, considéré comme un génie autodidacte devenu un expert sur l'étude du vieillissement. Le nom de cet homme anglais est Aubrey de Grey. Outre un diplôme de biologie cet homme a été aussi un ingénieur en intelligence artificielle. Cet homme a fondé la "Methuselah  foundation" (fondation Mathusalem, du nom du personnage biblique, l'homme qui a vécu le plus vieux sur cette planète). En 2008, il a annoncé sur la chaîne de télévision franco-allemande "ARTE' que le premier homme qui vivra jusqu'à mille ans serait déjà vivant de nos jours et qu'il a de nos jours entre 50 et 60 ans. De quel homme mystérieux parlait-il? Ces gens ont décidément bien des secrets.
 
Revenons donc à Google. Google travaille sur un projet, appelé le projet CALICO. Allons faire un tour sur Wikipédia, et renseignons-nous sur ce projet:
Calico est une société indépendante de biotechnologies fondée le 18 septembre 2013 par Google, dans le complexe secret Google X Lab, avec le but avoué de se concentrer sur le défi de la lutte contre le vieillissement et les maladies associées avec pour projet de Tuer la mort. La nouvelle société est dirigée par Arthur Levinson, biologiste siégeant par ailleurs au conseil d'administration d'Apple ainsi que du laboratoire pharmaceutique Hoffmann-La Roche, dirigeant l’entreprise américaine de biotechnologie Genentech. Le nom de Calico est un raccourci pour la California Life Company.
Celui qui dirige CALICO travaille aussi pour Apple, mais je croyais naïvement qu'Apple (IOS) et Google (ANDROID) étaient un peu en rivalité, non? Quant à ce laboratoire suisse "Hoffmann-La Roche (Roche), nous le connaissons bien en France, que fait-il avec Google?
 
 En janvier 2015, Roche acquiert une participation majoritaire dans Foundation Medicine Inc, spécialisé dans le diagnostic génétique, pour 1,18 milliard de dollars.
 Pourquoi "ROCHE" travaille-t-il sur les gènes des hommes, ah oui, j'avais oublié, il cherche à "tuer la mort".

Voici ce qu'on peut trouver sur le laboratoire "Google X Lab" situé à San Francisco, c'est peut-être un "hoax" mais on peut se poser des questions.
Le 5 décembre 2011, un internaute anonyme qui se présente comme un ancien employé de Google X crée un sujet sur Reddit, où il lève le voile sur ce qui pourrait être l'un des plus importants projets développés au sein de Google X :
« Le projet principal sur lequel se concentre Google X ces dernières années est un robot doté d'une intelligence artificielle très avancée qui s'appuie sur les technologies sous-jacentes dans de nombreux produits de Google. En octobre 2011 (la dernière fois que j'ai été amené à côtoyer le projet), l'IA passait le test de Turing dans 93 % des cas via une discussion d'une heure similaire à une messagerie instantanée. L'IM a été choisie pour isoler l'IA du synthétiseur vocal et de la dimension physique du robot. Le robot lui-même n'est pas particulièrement avancé, parce que l'attention n'était pas concentrée sur la partie mécanique mais sur le logiciel. En fait c'est une chose qui ressemble à un robot, montée sur des roues. La reconnaissance vocale est un peu meilleure que ce que vous auriez avec une entrée vocale normale, surtout grâce au recours à des microphones de bonne qualité, et au soutien de la lecture labiale. J'ai eu la chance d'interagir personnellement avec le robot, et je dois dire honnêtement que c'est la chose la plus géniale que j'ai jamais vue. J'aime y penser comme une sorte de Stephen Hawking, parce que c'est très intelligent et qu'on peut interagir avec naturellement, mais physiquement ce n'est pas capable de faire grand chose. Il est prévu que dans la phase 2 l'accent soit mis sur le développement d'une plateforme avancée de robotique. »
Deux heures plus tard le contenu du sujet est supprimé, mais les commentaires restent ouverts et l'internaute a le temps de répondre à quelques questions. Le contenu original se trouve dupliqué sur plusieurs sites. L'identité de l'internaute est sujette à caution, et il pourrait très bien s'agir d'un hoax ; il est à noter qu'en introduction il reconnaît que la création du sujet « est en totale violation de l'accord de non-divulgation signé par les employés de Google X », mais qu'il choisit délibérément de ne plus s'en préoccuper. Dans les commentaires, il poursuit sa description d'un robot doté de multiples capteurs, notamment optiques, laser, infrarouges, ultrasoniques, ainsi que des caméras de perception de profondeur. La plupart des calculs seraient effectués par l'appareil lui-même, Internet n'étant requis que pour obtenir des informations externes. Une des applications concrètes du projet serait de produire une conversation intelligente avec un téléphone portable, proche de ce que fait le Siri d'Apple mais à un niveau beaucoup plus avancé. 
Il y aurait un super robot humanoïde caché dans le laboratoire? On ne saura jamais, les gens peuvent raconter n'importe quoi sur internet, Dieu seul le sait. Rappelons-nous des sorciers de pharaon qui ont voulu imiter un acte de création en transformant leurs bâtons en serpents, comme s'il avait le pouvoir de donner la vie, c'est une image de l'arrogance de nos scientifiques actuels qui défient continuellement Dieu.
Puisque nous parlons de robots, faisons un tour au Japon où le professeur Hiroshi Ishiguro est un spécialiste en robotique.

Le professeur Ishiguro et son "double" robot.

Les robots "Geminoid" sont étudiés pour essayer de répliquer les expressions faciales humaines (sourire, colère...). Au point qu'on ait du mal à différencier l'original (l'humain) de sa copie (le robot).

 

Evidemment puisque dans les cercles transhumanistes on parle de transférer la conscience, ce qui est un mot bien pompeux pour désigner le fait créer une lien de type "Wi-Fi"  entre le cerveau humain et les circuits de la machine, ils voudraient bien que la machine parle comme la personne. Le transfert de conscience vers un double synthétique ou robotique est un classique de la science fiction:


Transfert de "conscience", ou d'énergie de l'humain vers le robot dans le film Métropolis (1927). Remarquons que le savant a placé son robot sous une étoile satanique. Il est scientifique et adorateur du diable en même temps.

affiche du film "surrogates" avec Bruce Willis
Je ne sais pas quel est l'intrigue réelle du film. Mais le policier, joué par Bruce Willis, résous des enquête depuis sa chambre, son esprit est relié à un "surrogate" robotique (traduit par clone en français), qui à son apparence en plus jeune sans imperfections ni calvitie. Tous les habitants vivent à travers un surrogate et tous ont un aspect jeune et parfait.
 
Apocalypse 13: 14 et 15
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 
 
Voilà un passage mystérieux du livre d'Apocalypse, nous avons tous imaginé qu'il y aurait une statue géante doué de parole. Ce qui  m'a toujours étonné, c'est que cette "image de la bête" a été réalisée par les habitants de la terre et non par un sculpteur. Comment tous les humains arrivent-ils à faire ensemble une image? Cette image est-elle crée à partir de la fusion de visualisations provenant des cerveaux connectés et illuminé? Le tout pour terminer la tour pyramidale de Satan
 
Genèse 11: 5 et 6
L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. (projeter a ici le sens d'imaginer)


Voici encore quelques âneries, pardon quelques propos de Ray Kurzweil:
"Nous allons devenir de plus en plus "non-biologique", jusqu'au point où la partie non-biologique va dominer et la partie biologique n'aura plus d'importance. En fait, la partie non-biologique, la partie machine, sera si puissante qu'elle pourra complètement modeler et comprendre la partie biologique. Alors même si la partie biologique disparaissait, cela ne ferait aucune différence".
"Nous aurons aussi des corps non biologiques, nous pouvons créer des corps avec la nanotechnologie, nous pouvons créer des corps virtuels et une réalité virtuelle qui serait aussi réaliste que la réalité actuelle. Les corps virtuels seront aussi détaillés et convaincants que les vrais corps."

Outre la robotique, le but de ces scientifiques est le "design" des bébés. Il se passe de vrais abominations sur cette planète, comme l'avortement. Malheureusement, presque personne ne s'en offusque. Il y même des femmes qui trouvent bénéfiques, des techniques diaboliques comme la FIV (fécondation in vitro). En tant que femme et mère, je ne comprends pas qu'une femme accepte que des embryons fécondés soient congelés, certains sont sacrifiés, pour elle ces "cellules" ne sont pas ses enfants. Si le diable arrive à rendre insensible le cœur d'une mère il n'y a vraiment plus d'espoir pour l'humanité. Maintenant on pourra choisir les gènes, si on veut un enfant blond aux yeux bleus, il suffira de choisir des gènes spécifiques.
Mais la manipulation génétique prend vraiment un cours de plus en plus sinistre, des découvertes pourront bientôt permettre "couples" de même sexe de pouvoir se reproduire, d'avoir un enfant issu de leur deux patrimoines génétiques en transformant une cellule d'homme prise sur la peau par exemple, en ovule féminin par exemple , ou une cellule de femme en spermatozoïde. C'est une "découverte" de l'institut israélien Weizman associé à l'université de Cambridge en Angleterre. Les humains deviennent fous; ça fait peur. Mais je suis sûre que bien avant que ces instituts fassent officiellement ces "découvertes" bien des choses étaient déjà pratiquées dans le secret.

Voici quelques exemples de technologies qui annoncent la singularité:

Google lens

Des lentilles contact Google, munies de caméra et qui promette de donner une vision de "Terminator", les informations électroniques apparaissent directement dans le champ de vision. Cette lentille ne coûte qu'environ 1 000$ aux Etats-Unis.

Nous savons, d'après la Bible, que la marque de la bête devra être mis sur deux endroits du corps humains, la tête ou la main:

Apocalypse 13: 16 et 17
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Voyons donc deux inventions qui ciblent la tête ou la main.

Le système Muse, est un bandeau frontal avec des capteurs d'ondes cérébrales.
Que signifie le mot Muse ? Les Muses étaient des déesses mythologiques grecques (=démons) des arts au nombre de neuf. Lorsqu'une femme a un rôle d'inspiration créatrice on continue de dire que c'est la Muse d'une personne, celle qui lui donne l'inspiration. Les neuf Muses sont : Calliope (poésie épique), Clio (histoire), Érato (art lyrique et choral), Euterpe (musique), Melpomène (tragédie), Polymnie (rhétorique), Terpsichore (danse), Thalie (comédie), et Uranie (astronomie). Le mot "musée" signifie "temple des Muses".
Donc ce système Muse envoie en Bluetooth à votre téléphone ou votre ordinateur le message que vos ondes cérébrales lui transmettent. Si vous êtes calme, il peut par exemple afficher un écran d'accueil représentant un ciel bleu sur votre ordinateur, si vous êtes agités ce sera plutôt un ciel orageux. L'ordinateur, la tablette, ou le téléphone, peut faire ce que vous programmer en réponse à un type d'onde cérébrales: diminuer l'intensité des lumières qui sont commandées électroniquement... Ce bandeau est vendu pour l'instant pour une durée limitée sur Amazon anglais au prix de 239£. Mais il est vendu depuis l'année dernière au Etats-Unis où il est utilisé par certains sportifs comme un outil pour apprendre à contrôler son stress, comme un outil de "zen attitude" pour les cadres soumis à des pressions nerveuses. Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne laisserais personnes enregistrer mes ondes cérébrales, pour que ces données aillent je ne sais où. Ce qui se passe dans nos cerveaux et notre âme n'appartient qu'à Dieu. Cela rappelle la marque de la bête qui sera placée sur le front, mais c'est surtout quand je lis les commentaires sur internet, la majorité trouvent toutes ces inventions géniales. Je pense que la majorité trouvera aussi que la marque de la Bête sera quelque chose de super, innovant, et ne comprendra pas que c'est la marque satanique dont parle la Bible. Pourquoi ce gadget "Muse", porte-il le nom d'un groupe de démons qui donnaient des connaissances artistiques au cerveau des humains ?

Nous avons tous appris il y a quelques semaines que les ordinateurs de la planètes ont un mouchard et sont espionnés par la NSA (agence de renseignement américain). Déjà, nous remarquons que non seulement le public s'en fiche, mais nous n'avons même pas eu droit à des manifestations de protestations contre les renseignements américains qui espionnent même les présidents alliés. Les ordinateurs n'ont pas besoin d'être piraté après leur achat car dès leur fabrication des logiciels espions y sont placés. Imaginons qu'en plus nous plaçons nous mêmes dans le "monde informatique" des informations personnelles et intimes, le fonctionnement de nos ondes cérébrales qui ne regarde personne. Même moi qui suis naïve, je sais bien que ces informations atterriront "quelque part". Car, voyez-vous, il y a "des gens" qui sont très intéressés par notre personne et par certaines choses que nous trouvons banales et qui voudraient bien nous connaître et nous espionner.

Voici maintenant un autre gadget, un bracelet CICRET. Ce bracelet est un vidéoprojecteur LED qui va envoyer l'image d'un écran sur l'avant-bras. Il est munit de capteurs qui détectent les mouvement de doigts sur l'écran virtuel afin que l'on puisse naviguer comme un tablette ou un téléphone tactile en bénéficiant d'une connection WI-FI:

le CICRET coute moins de 600 euros


Je ne dis pas que le CICRET soit la marque de la bête, ce n'est qu'un gadget inoffensif parmi d'autre, mais je dis qu'il nous conditionne à interagir d'une certaine manière avec la technologie, ce n'est plus le téléphone portable qui est dans ma poche ou mon sac, mais la technologie commence à "rentrer" sur et dans mon corps.

Transformer l'humain, développer l'intelligence artificielle et la robotique va plus loin que ce nous imaginons. N'oublions pas que l'Antéchrist voudra mettre en place un "Reich" utopique, un âge d'or, où il va pour un temps faire croire qu'il va résoudre tous les problèmes et guérir la planète puisqu'il se fera passer pour Jésus Christ. Mais comme il n'est pas le vrai Dieu et qu'il ne peut pas guérir la création, voici un de ces artifices:
Vous avez déjà peut-être vu à la télévision la publicité de l'organisation écologique Greenpeace sur les RoboBees, les robots-abeilles (pour moi Greenpeace et ceux qui pensent que l'homme peut guérir la planète font partit du Nouvel Ordre Mondial malgré les apparences).
Donc les abeilles sont des insectes créés par Dieu pour révéler sa sagesse, ces insectes permettent la pollinisation des plantes, lorsqu'elles butinent elles transportent du pollen des plantes qui reste accroché à leur corps, ce qui permet aux gamètes mâles et femelles de se rencontrer, ceci permettant la formation d'un fruit. Le nombre de ces insectes se réduit de plus en plus à cause de l'utilisation de pesticides, les maladies, les parasites. Il y a une menace de famine si le nombre d'abeilles se mettait à atteindre un seuil critique, il n'y aurait plus de fruits, de céréales, de légumes, ni de récoltes quelconque. Voici donc le projet RoboBee, selon Wikipédia:
RoboBee (« abeille » en anglais : bee) est un robot de petite taille et qui a la capacité de voler, développé par une équipe de recherche en robotique de l'université Harvard dans le Massachusetts.
Développé sur plus de dix ans, RoboBee a résolu deux problèmes techniques clés de la microrobotique :
les ingénieurs ont inventé un procédé inspiré par les livres animés qui leur ont permis de construire à l'échelle submillimétrique;
pour le vol, ils ont créé des muscles artificiels capables de faire battre les ailes 120 fois par seconde.
L'objectif du projet est de faire un essaim entièrement autonome de ce type de robots volants pour des applications telles que la recherche et le sauvetage et la pollinisation artificielle.
Les trois centimètres d'envergure du RoboBee en font le plus petit appareil artificiel calqué sur un insecte et destiné au vol.

Un article de "Huffington post" sur le sujet dit: "les abeilles meurent mais la relève est assurée"; donc certains trouvent génial que l'homme soit assez intelligent pour guérir la création malade. Comment peut-on comparer des misérables robots avec les merveilles de la création de Dieu?

Abeille vivante créée par Dieu, obéissant aux lois que Dieu a mis en elle
 
Robobee de Harvard obéissant aux consignes que l'homme programme en elle
 
 
RoboBee du futur imaginée par Greenpeace
 
La "singularité", c'est aussi vouloir que la création obéisse à l'homme et non plus à Dieu, c'est le stage ultime de la rébellion, vouloir ôter à Dieu son titre de roi de l'univers. Mais en apparence, vouloir empêcher la famine c'est une bonne chose.
Je suis de nature très naïve, mais malgré tout, je suis sûre que ces petits robots abeilles pourraient servir à d'autres choses, qu'avoir un battement d'ailes sur les fleurs pour permettre la pollinisation.
Imaginons ces petits "insectes" envoyés contre les chrétiens, des petits robots espions équipés d'armes:
 
Deutéronome 1: 44
Alors les Amoréens, qui habitent cette montagne, sortirent à votre rencontre, et vous poursuivirent comme font les abeilles
 
Psaume 18: 12
Elles m'environnaient comme des abeilles; elles s'éteignent comme un feu d'épines; au nom de l'Éternel, je les taille en pièces.
 
Savons-nous qu'en anglais le mot "drone", ne signifie pas seulement les petit aéronefs télécommandés, en anglais ce mot désigne l'abeille mâle (celui qui s'accouple avec la reine des abeilles), celui que nous appelons en français le "faux-bourdon", ce mot à également le sens de bourdonnement ou de ronronnement d'un engin mécanique.
 
exemple de drone
 
Aurons-nous droit dans le futur au drone de surveillance (+ d'espionnage + attaque) miniature, de la taille des abeilles?
 
Il y a quelque chose que je n'ai pas assez développé dans cet article, c'est le fait que les humains vont trouver toutes ces découvertes "géniales", des découvertes qui "sauvent" , qui ont un but utile. La majorité va accepter volontairement de se laisser transformer par ces choses.
Nos enfants et nos jeunes sont conditionnés par la télévision pour trouver normal toutes ces bizarreries.
Contrairement à la croyance que j'avais il y a quelques années encore, que la marque de la bête serait appliquée de force "manu militari" aux récalcitrants. J'imaginais que certains soldats ou milices du Nouvel ordre Mondial, forceraient les maisons à la recherche des rebelles pour les forcer à avoir la marque. Cela pourrait être le cas évidemment. Je pensais que les humains non chrétiens prendraient la marque pour échapper à la famine, mais je n'avais pas compris qu'il serait content de le faire, ils penseront que les technologies les sauvent et sont des "miracles". Pensons aux foules qui dorment durant des jours devant les magasins Apple en attendant la sortie du dernier I-Phone.
Ce n'est que maintenant que je réalise que prendre la marque est un acte volontaire, les humains seront séduits pas des nouvelles technologies et ne comprendront pas ceux qui ne veulent pas prendre la marque 666, les vieux jeux, ceux qu'on doit faire mourir parce qu'ils combattent l'évolution et le progrès, ceux qui attendent le retour du vrai Jésus.
J'ai regardé un film "chrétien" récemment, où une personne avait accepté la marque de la bête et se la faisait enlever pour infiltrer les chrétiens. Cet infiltré finissait par devenir un chrétien à la fin. De qui se moque-t-on? On ne peut pas se laisser transformer par la marque et croire qu'on peut l'enlever comme si de rien n'était. La marque de la bête "666" sera la carte d'identité définitive qui fait des humains des membres du royaume du diable, si on prend cette marque ont ne peut pas entrer dans le royaume de Dieu.
 
Je pourrais encore parler d'autres gadgets et d'autres inventions, mais ce n'est pas encore la "singularité", le temps où tout ceci sera développé puissance mille, le temps où les humains penseront avoir trouvé la clé de la connaissance et se prendront pour des dieux. Tout ceci n'est qu'un amas de signes avant-coureurs de ces temps à venir.

Ray Kurzweil rêve du jour où les humains téléchargerons leur conscience dans des ordinateurs (selon lui dans 30 ans) et que les machines remplaceront le corps, ce bon vieux corps biologique créé par Dieu et écrit selon les consignes donné par l'ADN reçu de nos parents lors de notre conception, et programmé pour mourir selon le temps de Dieu. L'ADN est comme un livre écrit par Dieu personnellement pour chacun de nous. Le chrétien sait que son bon vieux corps est comme une graine qui doit être plantée en terre (la mort) pour ensuite éclore (la résurrection des morts en Jésus Christ).
Dieu nous donne même des images de cela dans la nature:

Si on ne connaît pas la nature, on ne pourrait pas savoir que cette affreuse chenille (désolé, je n'aime pas les insectes) va donner ce papillon. C'est le même animal mais à deux âges différents. La chenille va tisser son cocon (image d'une petite mort) et en sortir transformée. C'est pourtant le même animal avec le même patrimoine génétique, comme un asticot va donner une mouche. C'est juste une image pas une doctrine mystique. Même Dieu sait que sur terre l'homme est comme un vermisseau:
 
Psaume22: 6
Et moi, je suis un ver et non un homme, l'opprobre des hommes et le méprisé du peuple.
 
Job 25: 6
Combien moins l'homme, qui n'est qu'un ver, le fils de l'homme, qui n'est qu'un vermisseau!
 
Esaïe 41: 14
Ne crains rien, vermisseau de Jacob, faible reste d'Israël; je viens à ton secours, dit l'Eternel, et le Saint d'Israël est ton sauveur.

Ne vendons pas notre vigne, notre héritage, la création actuelle, notre fonctionnement biologique imparfait est un don de Dieu. C'est normal de se soigner et de prendre des médicaments si on est malade mais pas de renier notre ADN. Ne croyons pas le mensonge qui veut faire croire que la science va nous "augmenter", nous donner quelque chose de mieux que ce que Dieu donne. Ne le vendons pas pour une "singularité" hypothétique qui conduira l'homme à sa perte et à la colère de Dieu:

1 Rois 21: 1 à 3
Après ces choses, voici ce qui arriva. Naboth, de Jizreel, avait une vigne à Jizreel, à côté du palais d'Achab, roi de Samarie.
Et Achab parla ainsi à Naboth: Cède-moi ta vigne, pour que j'en fasse un jardin potager, car elle est tout près de ma maison. Je te donnerai à la place une vigne meilleure; ou, si cela te convient, je te paierai la valeur en argent.
Mais Naboth répondit à Achab: Que l'Éternel me garde de te donner l'héritage de mes pères!
 
Evidemment si on lit la suite de l'histoire nous avons un avant-goût de ce qui attend les chrétiens qui refuseront de "vendre leur héritage" (de laisser transformer leur ADN, l'héritage génétique de nos pères par la marque de la bête). Concrètement Naboth va être tué et accusé faussement de blasphèmes, les vrais chrétiens seront accusés par les faux chrétiens qui serviront la fausse religion de Babylone. Jézabel est une image du mystère de Babylone (je parle de la fausse église à venir et non de la ville antique). Ne laissons pas Jézabel nous enseigner comme nous le conseille Jésus Christ. Jézabel représente la femme (l'humanité) qui veut gouverner à la place de l'homme (le Seigneur), c'est une église où c'est l'être humain qui fait ses règles avec un dieu qui sert ses intérêts. Quand dans certaines églises, on vous dit de décréter la prospérité, de faire venir à l'existence avec la parole créatrice ce que l'on désire, c'est déjà l'esprit de Babylone. Ce n'est pas demander à Dieu ce qu'on voudrait et s'attendre à lui selon sa volonté pour nous, le remercier quelque soient les circonstances, mais se prendre soi-même pour Dieu.
 
Apocalypse 2: 20
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs
 
Voici les tourments que recevrons les hommes qui cherche l'immortalité en rébellion aux lois de Dieu:
 
Apocalypse 9: 5 à 6
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

 
Apocalypse 16: 2
Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
 
Si les fous veulent construire leur tour de Babel imagée, ils ne doivent pas oublier qu'il y a un Dieu qui viendra mettre la confusion au milieu de leur coalition conspiratrice qui regroupera toute l'humanité. Ils n'ont pas les moyens d'achever cette conspiration, le diable aurait du s'assoir pour calculer la dépense:

Luc 14: 28 à 30
Car, lequel de vous, s'il veut bâtir une tour, ne s'assied d'abord pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi la terminer, de peur qu'après avoir posé les fondements, il ne puisse l'achever, et que tous ceux qui le verront ne se mettent à le railler, en disant: Cet homme a commencé à bâtir, et il n'a pu achever?

Le symbole de la médecine est un caducée appelé le bâton d'Esculape (Esculape est le dieu mythologique romain de la médecine= un démon, en Grèce il était appelé Asclépios). Selon la mythologie: "Le bâton d’Esculape a été fait de l’arbuste d’althaea ; car cette plante combat et chasse toute maladie."
Auparavant la médecine utilisait plus le caducée d'Hermès (un double serpent ailé), mais Hermès était aussi le dieu (=démon) de la ruse et des voleurs entre autres (ce que ne sont pas nos médecins du moins je l'espère la grande partie d'entre eux, ceux qui n'exagèrent pas avec des dépassements d'honoraires exorbitants).
 
 
Ce serpent sur un bâton est honteusement copié sur le passage biblique dont je parlais en début de l'article, du serpent élevé dans le désert par Moïse qui a guérit les Hébreux de la maladie mortelle dont ils étaient frappés.
Ce serpent n'est pas Christ qui a revêtu notre mortalité pour nous guérir de notre mortalité, notre mort spirituelle, mais c'est une contrefaçon. C'est l'esprit satanique qui pousse les hommes à croire qu'il pourront guérir seul, sans Dieu, leur maladie. Car tous les humains sont atteint d'une "maladie", un décret de Dieu qui fait que dès notre naissance, nous sommes programmés pour mourir entre 80 et 120 ans. Lorsque nous revoyons des personnes que nous n'avons pas vu depuis dix ans, nous voyons les effets de cette "maladie" sur eux, des rides se sont creusées, les cheveux ont blanchi, la calvitie a commencée... Cette "maladie" qui vient de Dieu est normale, il faut l'accepter, vous entretenir pour bien vieillir, mais surtout se préparer à la vie après la mort, avec quel roi veut-on passer l'éternité? Avec le faux roi, Satan? Où avec le vrai roi reconnu et choisit par Dieu, oint avec l'"huile" divine (l'esprit de Dieu), celui qui a racheté les humains et qui nous a gracié, et qui nous demande simplement de croire en lui et de confesser son nom pour que les effets de ce rachat soient appliqués dans notre vie?
 
Nous naissons grandissons, arrivons à maturité puis commence la "dégringolade" biologique, comme une fleur qui éclot puis commence à faner:
 
Psaume 103: 14 à 16
Car il sait de quoi nous sommes formés, Il se souvient que nous sommes poussière.
L'homme! ses jours sont comme l'herbe, Il fleurit comme la fleur des champs.
Lorsqu'un vent passe sur elle, elle n'est plus, Et le lieu qu'elle occupait ne la reconnaît plus.
 
Esaïe 40: 6 à 8
Une voix dit: Crie! Et il répond: que crierai-je? Toute chair est comme l'herbe, et tout son éclat comme la fleur des champs.
L'herbe sèche, la fleur tombe, quand le vent de l'Éternel souffle dessus. Certainement le peuple est comme l'herbe: l'herbe sèche, la fleur tombe; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement.

 
Ce vieillissement qui conduit à la mort, ce décret de Dieu que les hommes veulent combattre en la considérant comme une maladie est appelée la "sénescence". Selon Wikipédia:
En biologie, la sénescence (du latin : senex, « vieil homme » ou « grand âge »), ou vieillissement, est un processus physiologique qui entraîne une lente dégradation des fonctions de l'organisme...Le vieillissement d'un organisme débute après la phase de maturité, et progresse alors de façon irréversible jusqu'à la mort. Il se caractérise le plus souvent par une dégradation des capacités générales de l'organisme : psychomotrices, immunitaires ou reproductives
Moïse est mort à 120 ans comme un jeune homme, les chrétiens peuvent demander à Dieu de bien vieillir et de rester en forme jusqu'à la fin, c'est une bonne prière. Mais le chrétien sait aussi qu'après sa mort il rencontre Jésus, il a acquit de son vivant le droit d'aller rejoindre son maître dans la salle de noce de la nouvelle Jérusalem, il a entendu l'appel des serviteurs du roi (l'Esprit de Dieu), il a préparé ses habits de fête (lavé sa robe dans le sang de l'agneau de Dieu), accepter de rencontrer l'époux céleste.
 
Lorsque dans ce monde vous voulez bénéficier des avantages dont vous avez droits vous devez vous inscrire, faire un dossier aux ASSEDICS, où à la CAF. Si vous voulez bénéficiez de ce que les chrétiens appellent le salut en Jésus Christ, il faut inscrire votre nom dans la liste qui est au ciel (le livre de vie de l'agneau), le seul moyen est de croire et de confesser le Seigneur. Si vous allez à l'église et que vous ne croyez pas vraiment que Christ est roi dans le royaume de Dieu et que vous ne l'avez pas accepté comme maître et Seigneur, vous courrez le risque de ne pas être enlevés lors de l'enlèvement de l'église, car il ne vient chercher que ses enfants.
 
Satan promet de donner une immortalité aux humains, rappelons-nous c'est ce qu'il a promit à Eve pour qu'elle désobéisse à Dieu, de briller comme une déesse, d'avoir les yeux de l'illumination ouverts, et de ne pas mourir. Satan était déjà dans l'Eden, le serpent que nous imaginons sur une branche de l'arbre de la connaissance (Esculape, la contrefaçon, celui qui promet la divinité). Cet arbre qui donne la connaissance scientifique, ce bâton d'Esculape qui dit guérir toutes les maladies.
 
Genèse 3: 4 et 5
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
 
Là Satan ment (comme toujours) car il y a une punition que Dieu appelle la seconde mort, ceux qui lui désobéissent meurent deux fois, la seconde mort consiste à être jeté dans un étang de feu avec Satan. La seule période où les humains ne pourront pas mourir ne durera que cinq mois (Apocalypse 9) et ceci dans d'atroces souffrances. Voilà ce qui arrive quand on écoute le diable:
 
Apocalypse 9: 8 et 6
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

 

En lisant la Bible, je sais que Kurzweil, De Grey, Google Lab, ne sont tous que des manipulateurs, leur immortalité satanique ne produira rien de bon. J'ai montré tout à l'heure une photo du temple d'Abydos de l'Egypte antique, ces civilisations antiques ont peut-être eues des sortes de "singularités" technologiques démoniaques qui les ont rendues exceptionnelles, des temps où la connaissance s'est accrue. C'est pour cela que certains occultistes sont toujours à la recherche de la "parole disparue", d'un ancien code caché qui doit être redécouvert, leur Graal. Comme dit Salomon il n'y a rien de nouveau sous le soleil, même la "singularité". Il manque pour l'instant à la pyramide maçonnique des sorciers la pierre de finition de la pyramide, le savoir ultime qu'ils attendent, la pierre philosophale spirituelle et diabolique des alchimistes spirituels:
 
 
Selon Wikipédia/pierre philosophale:
Substance hypothétique dont l’élaboration constitue le but de l’alchimie, permettant d’acquérir la conscience absolue. Sa détention permettrait, d’accéder à la lumière inextinguible, de donner la vie éternelle, ou de transmuter des métaux. La pierre philosophale n’est pas autre chose que ce secret ; c’est ce secret qu’avait trouvé Pythagore, et qu’ont retrouvé le comte de Saint-Germain et Cagliostro ; […] (Alexandre Dumas, Les Mille et Un Fantômes, 1849)

Si nous sommes fidèles à Jésus Christ, même si cela nos coûte la vie, nous verrons de nos yeux, la création restaurée car nous serons avec Jésus lors du Millénium, le règne de Jésus Christ qui a promis de nous rendre immortel avec un corps de résurrection spirituel. L'immortalité de Dieu n'a rien à voir avec l'immortalité de pacotille donnée soit disant par Satan et ses scientifiques.
Dieu nous promet non seulement de nous délivrer du pouvoir de la fosse de l'enfer, mais aussi un nouveau corps qui sera toujours jeune, sans corruption, sans mort:

Apocalypse 21: 4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Psaume 103: 2 à 5
Mon âme, bénis l'Éternel, et n'oublie aucun de ses bienfaits!
C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies;
C'est lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde;
C'est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l'aigle.

 
1 Corinthiens 15: 19
Si c’est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes.
 
Marc 12: 25
Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux.

Colossiens 3: 1 à 4
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.
Affectionnez–vous aux choses d’en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.
Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire
 
1 Thessaloniciens 4: 16 et 17
Car le Seigneur lui–même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
 
1 Corinthiens 15:35 à 44
Mais quelqu'un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils?
Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt.
Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semence; puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre.
Toute chair n'est pas la même chair; mais autre est la chair des hommes, autre celle des quadrupèdes, autre celle des oiseaux, autre celle des poissons.
II y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres.
Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.
Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible; il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force; il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.

 
La création sera relevée:
 
Romains 8: 20 à 23
Car la création a été soumise à la vanité, non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.
Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.
Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps.
 
Esaïe 11: 6 à 9
Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, et un petit enfant les conduira.
La vache et l'ourse auront un même pâturage, leurs petits un même gîte; et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.
Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic.
Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte; car la terre sera remplie de la connaissance de l'Éternel, comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent.

 
Il y a deux nations, deux royaumes qui se font face. Le royaume du diable qui ment et conduit l'être humain à la perdition. Ce faux royaume est éphémère. Depuis Adam et Eve, Satan travaille à la construction de sa pyramide, mais le règne de la bête ne dure que sept années de tribulation. Le royaume de Dieu est Eternel, il n'aura pas de fin. Le roi choisit par Dieu est le vrai Messie, Jésus Christ, le Fils de Dieu, le roi d'Israël. Tous les princes, les faux dieux du monde des ténèbres (les divinités païennes), les autorités, les principautés sont vaincus par Jésus Christ:
 
Ephésiens 6: 12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Colossiens 2: 15
il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.

Philippiens 2: 10
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre
 
Ephésiens 1: 20 à 23
Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.
Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église, qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.

Deux royaumes se font face, un de ces royaumes est déjà vaincu, ses chefs et ses princes doivent déjà fléchir le genou face au roi du vrai royaume. Nous, humains, avons le choix entre deux royaumes, deux rois (le vrai Jésus face à celui qui est déjà jeté dehors, le faux, Satan), deux destinées éternelles, choisissons le bon chemin. Relisons le livre d'Exode qui parle des plaies envoyées à pharaon et à l'Egypte (le pays remplit de "singularité" technologique dans l'antiquité), ces plaies sont une image de la colère de Dieu à venir. Les Juifs qui ne fléchiront pas le genou devant Baal seront cachés dans un nouveau Gochên (un lieu inconnu préparé par Dieu); ce sont ceux qui auront mis le sang de l'agneau sur la porte de leur cœur et qui échapperons au Destructeur envoyé par Dieu. Ces Juifs pourront rentrer dans la terre promise, le Millénium, grâce au prophète Moïse imagé (Jésus, la parole de Dieu) et rentrer dans l'héritage avec le Josué imagé (le chef de l'armée de l'Eternel, Jésus qui combattra à Harmaguédon).
Nous les chrétiens actuels seront déjà enlevés durant le règne de la bête, et ceux des nations qui s'attacheront à Christ après l'enlèvement préfèreront la mort que de prendre "la marque" de la bête. Le royaume de la bête, et la bête elle-même, sont appelés à disparaître (lire Apocalypse, notamment le chapitre 16)

Apocalypse 16: 10
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur

Apocalypse 19: 19 et 20
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
 
Ceux qui suivent la bête, ses prodiges, sa singularité, finiront avec la bête, ils auront refusé la possibilité de s'inscrire dans le livre de vie de l'agneau. Ils rejoindront le maître qu'ils ont choisi de suivre dans l'étang de feu.
 
Apocalypse 20: 15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.