jeudi 8 janvier 2015

Pourquoi "Je ne suis pas Charlie"

Hier nous avons tous été choqué par la tragédie qui s'est déroulée aux seins des bureaux du journal satyrique "Charlie Hebdo". Cela m' a réellement fait froid dans le dos. Des personnes sont allés vaquer naturellement à leur occupation, travailler pour gagner leur vie dans la profession qu'ils ont choisit, et se retrouver en quelques instants abattus comme des chiens par des gens sans cœur, on se dit tous dans quel monde on vit!
Qui n'a pas été touché par la dignité des manifestations spontanées contre la barbarie qui se sont déroulées partout dans le monde? Sans violence, sans insultes contre les musulmans, simplement en brandissant le stylo symbole de la liberté d'expression ou en brandissant le slogan "Je suis Charlie".

Je vais être honnête, je ne pense pas avoir lu une seule fois ce journal, évidemment qu'il m'est arrivé de voir des couvertures de ce journal dans les kiosques, mais ne prendrais même pas la peine de gaspiller un centime pour m'attarder sur un journal qui a maintes fois blasphémé Jésus Christ mon sauveur, et qui fait son fond de commerce de caricatures vulgaires, ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais nous les chrétiens, nous ne massacrons personnes, nous aimons nos ennemis, nous acceptons le fait que l'homme a été créé libre, et c'est librement qu'il fait le choix de faire alliance avec son sauveur s'il en a envie; il a le droit de ne pas en avoir envie.
Je sais que Jésus a la peau dure, il a été maintes fois insulté, menacé, on lui a même planté des clous sur une croix, ce ne sont pas ces blasphèmes ridicules et pathétiques qui vont l'impressionner. Je pense personnellement que le jour du jugement dernier les humains auront tout le loisirs de le regarder bien en face et d'essayer encore de l'insulter si ils l'osent. Une collègue m'a un jour cité un proverbe africain pour me dire qu'il faut toujours garder son sang froid face à la provocation: si on secoue un Baobab pour le déraciner, ce n'est pas le baobab qui va se fatiguer, mais la personne qui perd son temps à le secouer. Jésus est inébranlable. 

un baobab (arbre originaire d'Afrique)


Lorsque nous faisons face à des comportement réfractaires à l'évangile, blasphémateurs ou persécuteurs nous les chrétiens comprenons une chose:

Ephésiens 6: 12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Si je trouve inadmissible que l'on ôte la vie à des hommes, que je confirme que ceux qui ont perpétré cet acte ont fait preuve de bassesse, de lâcheté et de cruauté, pourquoi donc ne suis-je pas "Charlie"?



Je n'ai rien contre ce slogan, ni contre le fait que les hommes sachent s'unir dans la dignité et dans l'indignation contre les actes barbares mais voici mon point de vue.

Lorsque des foules d'être humains se mettent d'accord ensemble dans une sorte d'unité quasi spirituelle, c'est quelque chose de très puissant. Cela peut même permettre à une entité spirituelle d'origine démoniaque de se manifester en prenant même un prénom. J'ai la conviction que ce qui se passe sur cette planète est spirituel, même si dans une semaine tout le monde oublie cet évènement et retourne à son occupation, quelque chose de spirituel aura quand même été créé. Les occultistes appellent ce type de démon qui apparaissent lorsqu'il y a une unité spirituelle, un égrégore.
J'ai déjà parlé dans un autre article de l'expérience "Veronica", que l'on trouve partout sur internet dès que l'on tape le mot "égrégore" dans un moteur de recherche. Les occultistes pensent réellement que les égrégores sont construites par le pouvoir de la pensée de l'homme, mais nous savons qu'il s'agit d'une catégorie de démons séducteurs, voici ce que certaines personnes séduites disent:
On peut considérer les égrégores comme des créatures énergétiques artificielles produites par la pensée, le désir ou la volonté unifiée d’un groupe d’individus, dynamisés et vivifiés par des rites – voire des sacrifices, et qui acquièrent une puissance d’action occulte. Pour qu’un égrégore se crée, le groupe de personnes doit avoir une volonté unifiée, un objectif commun, un même but, qui peut aller du plus futile au plus élevé. Par exemple, une famille, un club de foot, une association humanitaire ou un parti politique sont associés à des égrégores particuliers.  
...La puissance d’un égrégore dépend de la somme d’énergie des membres qui l’ont produit

Attention je ne suis pas là pour dire que les tactiques occultes sont vraies, je pense personnellement que ce sont de grandes manipulations démoniaques qui font croire à l'être humain qu'il a une puissance cachée en lui. Si l'égrégore était réellement une forme de pensée en quoi cette pensée aurait-elle besoin d'avoir besoin de sacrifice ?
Mais revoyons l'expérience Veronica, à travers laquelle, un prénom, une personnalité et un champ d'action a été donné à un démon. N'oublions pas que les occultistes du Nouvel Ordre Mondial manipulent de manière magique (démoniaque) le psychisme des hommes pour que la terre entière s'identifie à ce "Charlie" qui a été cruellement été abattu par les islamistes, pour que cet être immatériel et symbolique soit intériorisé par la pensée des peuples occidentaux, dans le but les conditionner pour la troisième guerre mondiale contre l'Islam (évidemment cette guerre est une manipulation). Les journalistes tués sont le "sacrifice" qui nourrit l'égrégore, du moins l'être démoniaque qui a besoin de sacrifice pour réaliser sa tâche.
Dans "l'expérience Veronica", un intervenant sur la radio France Inter va créer avec l'aide des auditeurs un égrégore qu'ils vont appeler Veronica, ce démon guérisseur à pour mission d'opérer des miracles mensongers dans la vie des personnes. Je dis que ces miracles sont mensongers, parce que même si des personnes semblent avoir été guéries, les démons demandent toujours des sacrifices et feront en sorte de prendre de la vie ou de la santé chez ces personnes ou leur famille ultérieurement:
Jacques Rubenstein relate l’expérience qu’il vécut au cours d’une émission sur France Inter : «Ce soir-là, un dieu fut créé, féminin, du nom de Veronica. On lui attribua 24 heures de vie. Là ne s’arrêta pas l’expérience, car nous décidâmes de faire agir Veronica ; on lui donna la mission de supprimer dans la minute même toutes les douleurs chez ceux qui, à l’écoute, souffraient quelque part dans leur corps physique. On indiqua aussi au public qu’il pouvait demander différentes choses à Veronica. Enfin, on demanda au public d’écrire. Cette expérience fut suivie par des personnes qui s’étaient regroupées à Marseille, Bordeaux, etc. C’est par centaines et centaines que les lettres arrivèrent à la rédaction et arrivent encore. Le côté le plus marquant de l’expérience fut bien sûr le plus immédiat, celui de la cessation de toute douleur ! Vinrent ensuite des résultats absolument inattendus, et ce dans tous les domaines.»
Jacques Rubinstein est bien content du succès de son expérience, mais combien de vies ont-elles été gâchées par la suite. Le diable est un faux ami, c'est un traître (il a trahi son Seigneur pour essayer d'usurper son trône), un meurtrier, et un menteur:

Jean 8: 44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Chrétiens, faites attention avec qui vous vous unissez dans l'esprit, ne participez aux manipulations psychiques. Ayez du discernement.

Lorsque je regardais des reportages sur cet acte terroriste j'ai été frappée que ce soit sur BFM, BBC, CNN ou d'autres chaînes de télévision, du fait que le monde appelait le nom de Charlie comme une vraie personne, que des milliers de personnes se disaient qu'elles étaient Charlie. Même les terroristes disaient sur les réseaux sociaux qu'ils avaient tué Charlie. Ce signe de solidarité est pour moi une grande manipulation au niveau mondial (c'est mon avis personnel).

Paris est Charlie
 
En effet, suite à l'attentat, "Charlie (Hebdo) a été fait citoyen d'honneur de la ville de Paris selon le journal le Figaro, c'est le premier Français à l'être (si tenté que les démons aient une nationalité):
Charlie Hebdo a été fait vendredi citoyen d'honneur de la Ville de Paris, à l'unanimité des élus du Conseil de Paris réunis en conseil extraordinaire, deux jours après l'attentat qui a endeuillé le journal satirique et la police. Les élus se sont ensuite rendus sur le parvis de l'Hôtel de Ville pour le dévoilement de deux banderoles, portant les inscriptions "Nous sommes Charlie" et "Paris est Charlie", de part et d'autre d'un grand panneau: "Charlie Hebdo citoyen d'honneur de la Ville de Paris".
"Cette distinction extrêmement élevée, très peu attribuée, est réservée aux défenseurs les plus emblématiques des droits de l'homme de par le monde. Elle a récompensé d'immenses résistants à la dictature et à la barbarie. En choisissant de la remettre à Charlie Hebdo, Paris, notre ville accorde à un journal courageux et héroïque le respect dû aux héros", a déclaré avec émotion la maire de Paris, Anne Hidalgo (PS), devant les conseillers de Paris debout, une affichette "Je suis Charlie" sur leur pupitre.
Charlie Hebdo est la quinzième personne ou institution a se voir décerner ce titre depuis 2001, mais c'est "la première fois qu'on le donne à un Français, et que ce Français, ce Parisien est un journal, Charlie Hebdo", a relevé auprès de la presse la maire de Paris. Parmi les récipiendaires, Nelson Mandela (2013), Shirin Ebadi (2010), ou encore Aung San Suu Kyi (2004).
Ce qui est étonnant, c'est le fait qu'une grande action mystique se déroule en prenant l'apparence d'une simple cérémonie honorifique, en effet, personne ne parle de choses démoniaque, en apparence on ne parle que d'un Charlie symbolique sensé incarner la liberté d'expression bafouée.


 
Charlie, que les fanatiques ont voulu tuer, a été guérit symboliquement de sa blessure, ramené à la vie par la volonté des hommes.

Cela me fait penser à ce qui va se passer dans Apocalypse 13: 3 et 4
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
 
Toute la terre entière va se réjouir à cause d'un être démoniaque appelée "la bête" qui va être guérie d'une blessure mortelle. Les humains sont persuadé que cette bête est un saint, en fait ce personnage se fait même passer pour Jésus Christ. Toute la terre croira suivre un grand prophète sensé apporter harmonie, paix dans le monde.
Mais pourtant ce personnage, cette bête passe son temps à blasphémer Dieu, la vraie doctrine et même les chrétiens qui habiteront au ciel avec Jésus à partir de l'enlèvement. On ne sera même plus là, mais pourtant on le dérangera encore:
 
Apocalypse 13: 6
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
 
Cette bête, a un faux prophète à son service, dévoué à son culte de la personnalité. Cette deuxième bête (le faux prophète) va même fabriquer un "image" capable de parler de son maître la première bête:
 
Apocalypse 13: 14 et 15

Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

 
Cette histoire de double synthétique, ou spirituel (égrégore ?) qui parle est étrange, mais je retiens surtout que les humains pensent qu'ils sont dans le bon chemin. Il y a un mélange d'ignorance et de séduction le tout baignant dans une manipulation diabolique

 Que veut-on dire (de manière subliminale) en disant "Je suis Charlie"
"Je suis" signifie 3 choses:
- "Je suis" du verbe être, c'est donc l'expression d'une identification, on s'associe à ce "personnage" qui est passé par une forme de mort et résurrection symbolique. C'est comme si on se faisait baptiser symboliquement par cet être.
- "Je suis" du verbe suivre, c'est dire que l'on suit spirituellement ce Charlie
- "Je suis" est un nom de Dieu qui est la traduction de l'Hébreu Yahweh (ou Jéhovah)
Si on dit "Je suis Charlie": on dit qu'on s'associe à ce Charlie, qu'on est un membre de l'entité Charlie, que l'on suit spirituellement cet être et que l'on dit que cet être est un dieu.

Est-il sage d'allumer des lumières pour Charlie?
 
Je n'ai rien contre le fait d'allumer des bougies, mais quand on le fait pour des raisons spirituelles occultes ou pour honorer des morts ce n'est pas une bonne chose. Lorsque les romains de l'Antiquité avaient le jour de la fête des morts, ils tenaient allumées toute la nuit des torches et des luminaires en l'honneur de Pluton et des dieux infernaux. Ce n'est pas parce qu'on est ignorant de certaines choses que la signification spirituelle de certaines coutumes disparaissent.
 
Cet article trouvé sur internet parle de l'origine de la fête de la chandeleur, qui n'est pas comme le dit le catholicisme, la fête des chandelles en l'honneur de la présentation de l'enfant Jésus au temple, mais à l'origine une fête païenne romaine (Parentalia):

L’Eglise a repris sans doute une coutume romaine païenne, celle des « Parentalia » où l’on veillait aux chandelles en l’honneur des morts de l’année en invoquant le dieu Pluton, maître des enfers…




Mon petit cerveau voit souvent des conspirations, je peux exagérer je sais, mais je me pose des questions:
- Je me pose des questions sur les deux  meurtriers de Charlie Hebdo par exemple, (du moins si les deux hommes cagoulés que l'on voit sur les vidéos sont bien les frères Kouachi). Beaucoup sont troublés par le témoignage de la journaliste rescapée de Charlie Hebdo, Caroline Fourest, qui a regardé dans les yeux d'un des hommes cagoulés et qui a remarqué qu'il avait de très beaux yeux bleus, or les frère Kouachi semblent avoir les yeux marrons. Les deux frères Saïd et Chérif Kouachi sont deux orphelins élevés dans un foyer d'accueil en Bretagne, anciens fumeurs de drogue, rappeurs, qui se seraient tournés vers l'islamisme et ont combattu en Syrie et au Yémen. Un des frères Kouachi a déjà été entendu par la justice pour possession de contenu pédophile sur son ordinateur, comment donc pouvait-il être un extrémiste religieux ? Les deux frères sont morts, on ne saura jamais la vérité.
Un de ces jeunes a été assez bête pour laisser sa carte d'identité dans une voiture ayant servi à sa fuite après l'attentat de Charlie Hebdo, soit inconsciemment il voulait se faire attraper, soit il était programmé pour se faire attraper. Ce genre de personne, sans famille, font d'excellent candidat à un type particulier de programmation mentale, qui est capable de les faire agir de manière implacable pour qu'ils tuent de sang froid leur victime. C'est un peu complexe, mais croyez moi ça existe. Ce type de personne est programmée par un système, ce même système qui veut faire croire que ces agents combattent le système. On les appelle parfois du nom de "Manchurian candidate", du nom d'un film avec Frank Sinatra datant de 1962 (appelé en français "Un crime dans la tête"). Mais comme je ne peux rien prouver, passons sur ce sujet.


- Les évènements ce sont déroulés le 7/01/2015 en fin de matinée (vers 11h), il y a eu 11 morts dans les bureaux (un douzième dans la rue, un policier), il y a eu 11 blessés. Lors de certains évènement dramatico-mystiques il y a souvent une occurrence du chiffre 11.
Evidemment la marche républicaine commémorative aura lieu le 11 janvier.

Voici comment d'après cette article de RTL, une française présente lors de la manifestation de soutien à "Charlie" ressent cet évènement:
"Je suis journaliste, je suis la génération Charlie, nous sommes tous Charlie", a expliqué Mylène Massé, 28 ans bouleversée. "C'est affreux. Mais ils n'ont pas réussi. Ils ont mis toute la France debout". "Je ne croyais pas qu'en un mois, j'allais manifester pour la vie des noirs (après l'affaire Garner à New York ndlr) et maintenant pour Charlie", a commenté de son côté Caroline Mezière qui travaille dans la finance. "Même loin on est Français, on est fiers de Charlie".
Dans l'esprit de cette femme on dirait que Charlie n'est plus un journal mais une personne réelle. On se demande ce que le monde devient avec tout ça mais accrochons nous à notre espérance

1 Pierre  4: 7
La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière
 
Complément de l'article au 12/01/2015
Comme me le fait remarquer la personne qui commente l'article, le mot Charlie et Israël sont des anagrammes en hébreu; ces deux mots sont construit avec les mêmes lettres hébraïques: le ש (shin ou sin), (resh)ר, (lamed)ל, (yod)י, (aleph)א
 
Mais nous savons que les mots Israël et Sion n'ont pas un sens biblique pour le agents du Nouvel Ordre Mondial. En disant "je suis Israël", le monde occidental se place comme cible subliminale pour la religion qui est programmée pour tout faire pour détruire Israël. C'est comme si on agite un tissu rouge devant un taureau.
On pourrait trouver des coïncidences troublantes sur ces évènements du mois de janvier si on cherche attentivement: pourquoi les frères Kouachi qui ont commencé un faisant un massacre dans un journal sont-ils morts dans une imprimerie par exemple? Pourquoi les initiales de Charlie Hebdo (C et H) sont-elles les mêmes que celles de l'hyper Cacher (H et C)). Pourquoi toute cette manipulation pour faire peur aux juifs de France et les pousser à émigrer en Israël où les occultistes complotent un jour de tous les exterminer (ce que Dieu ne permettra pas). Pourquoi enterrer les quatre victimes juives, dont une était d'origine tunisienne (juive de Tunis) en Israël ? Pour dire que tous les juifs ne sont pas des citoyens sincères des pays dans lesquels ils vivent, ils sont tous des israéliens "undercover" et leur loyauté envers leur pays d'accueil est relative et passe en deuxième plan.
 
On ne peut pas tout comprendre, d'ailleurs je ne cherche même pas à le faire, je dis simplement que ces actes terroristes sont une sorte de programmation des consciences et un rituel occulte.
Certains internautes américains qui ne parlent pas le français on ressentit que le "je suis" semblait être une allusion à Jésus et pense qu'il y a quelque chose contre Jésus dans cette formule. D'autres disent que l'expression "Je suis Charlie" est l'anagramme de "Jesu Chr is a lie" (Jésus Christ est un mensonge)
La manipulation pour la troisième guerre mondiale entre le monde arabo-musulman et le monde qui feint d'être judéo-chrétien se déroule sous nous yeux.

1 commentaire:

  1. Charlie est un anagramme de israel. Je vous invite à voir le site decodageetperspective.blogspot.fr
    Le dernier article et son complément en commentaire éclairent bien la signification du slogan. Bien à vous tous, dans la paix et la vérité

    RépondreSupprimer