mardi 1 juillet 2025

Un endoctrinement vers le shift

 Le shift dont je parle dans cet article est le paradigm shift, le changement de paradigme attendu dans le futur par les transhumanistes, mais en utilisant simplement terme "shift", je veux faire comprendre que ce shift ne touche mais uniquement le transhumanisme ou le domaine de la science. Ce n'est pas uniquement l'avènement de l'ère des robots et des cyborgs ou autres technologies. Le shift touchera tous les domaines de notre réalité (économie, politique, super fausse religion mondiale, réagencement des frontières, division de la terre en dix zones...), je vais même essayer de parler d'un de ses aspect religieux comme il m'est arrivé parfois de parler du "reset" économique. Même si ce n'est qu'un petit aspect au milieu de toutes les religions de la terre. Beaucoup de personnes qui supportent le New Age et les doctrines ufologique d'illumination attendent un "shift", un basculement de la réalité, un bouleversement total de la manière dont on appréhende la réalité. Je regardais sur internet une image où des personnes semblaient s'élever dans le ciel comme lorsque des artistes imaginent l'enlèvement des chrétiens, mais le commentaire me parlait de ce shift diabolique qui selon ce qu'il me semble comprendre comportera deux phases: la disparition des indésirables (traductios les chrétiens) et un changement de vie sur terre pour une entrée dans un monde de science fiction.

Ces gens savent que nous allons être enlevés, mais dans leur doctrine cet enlèvement un "bon débarras" spirituel. Certains humains (les chrétiens bibliques) sont des indésirable, des "persona non grata" comme on dirait dans l'ancienne Rome. Ces occultistes retournent le sens de la réalité pour faire croire que la terre sera mieux sans nous. Nous ne soupçonnions pas que nous puissions avoir une telle influence au point de perturber leur occultisme. J'écoutais un ancien sataniste américain, lors de leur réunions diaboliques, ceux d'entre eux qui étaient professeurs ou maîtres d'école étaient chargé de planter des pensées dans le cerveau des enfants. Je précise que ces américains étaient de race européenne, je précise cela pour les gens qui sont persuadés que la sorcellerie n'existe que dans les peuples du sud. Mais certains de ces satanistes se rendaient comptent que leur manipulations magiques ne marchaient pas sur certains étudiants. Après avoir fait des recherches, ils en ont conclus que ces enfants venaient de famille chrétienne et que leurs parents priaient pour eux chaque matin avant de les envoyer à l'école, ils priaient en les couvrant du sang de Jésus. Les maîtres d'école satanistes voyaient une sorte de protection de couleur bleutée autour de ces enfants et étaient incapables de modifier leurs pensées. Donc, ne sous estimons pas nos prières, notre influence sur terre, comprenons que nous gênons des gens. Nous sommes naïfs, nous voyons bien que les gens autour de nous sont remplis de péchés, mais par contre nous avons du mal à réaliser que certains d'entre eux sont de vrais occultistes qui nous combattent et servent les ténèbres. Mais si nous commençons à réaliser cela, comprenons pourquoi ces gens attendent impatiemment que nous disparaissons de cette planète.

Voici une phrase que j'ai trouvé sur internet 

« Les personnes qui quitteront la planète pendant les changements de la Terre ne s'intégraient plus ici, et elles perturbaient l'harmonie de la Terre. Quand le moment viendra où peut-être 20 millions de personnes quitteront la planète en même temps, il y aura un immense changement de conscience pour ceux qui resteront. » - Barbara Marciniak, « Les messagers de l'Aube » (un livre de New Age)

Non seulement ils attendent que nous partions, mais une de leurs doctrines bizarroïdes affirment que la terre va changer de fréquence (de dimension) pour entrer dans la dimension 5D. J'ai essayer de farfouiller un peu dans ce qui m'a semblé être un méli-mélo de doctrines, car chaque faction New Age a sa doctrine, donc cet article ne fait qu'effleurer des choses en essayant se synthétiser. Je précise que leurs doctrines n'ont aucun sens, ce sont juste des séductions sataniques avec de beaux mots. Ils utilisent parfois des termes chrétiens comme "royaume de Dieu", le "christ ("cosmique")", "rapture" (enlèvement) ou autres, mais ne vous laissez jamais séduire, c'est de la pure sorcellerie. Pour leur doctrine de 5D earth, ils pillent le vocabulaire chrétien. 


Ils utilisent aussi leur propre terme  qui sont un mélange de doctrines religieuses occultes qui essaient de se donner un visage scientifique de pacotille:

Je sais que leurs religions ressemblent à un fouillis de doctrines dont eux seuls semblent comprendre le sens, mais il en ressort qu'ils veulent 'activer" les ondes électromagnétiques de l'homme, j'en reparlerais plus loin. Mais ce dont je parle dans d'autres articles traitant du transhumanisme, de l'homme augmenté, va arriver. Voir les rêves et agir dans les rêves, allumer les lumières par la pensée, ce sont des bases de l'occultisme. Pas besoin d'être membre des illuminati pour avoir ce genre de pouvoir, même les simples sorcelleries familiales, locales et traditionnelles savent faire cela. Je remarque juste que la science transforme l'être humain en un sorcier dans le monde réel.


A l'heure actuelle, ces menteurs affirment que la terre est dans une situation appelé 3D. Ils attendent un shift qui fera monter la terre dans une autre dimension appelée 5D. Elle finirait même un jour par entrer dans une septième dimension. Je sais que lorsque je parle des doctrines New Age, je ne peux pas m'empêcher de les trouver risibles, mais je n'oublie pas qu'avant d'être chrétienne, j'aimais moi aussi les mensonges, si je n'avais pas connu Christ, j'aurais peut être atterrit dans ce genre de croyances bizarres. Donc, cet article n'est pas pour me moquer des New Agers, mais pour que nous prions pour eux afin qu'ils comprennent que l'ennemi les séduit dans des mensonges. C'est normal d'avoir envie de beauté, de paix, d'harmonie, avoir envie de vivre dans un monde merveilleux remplit d'amour, mais il ne faut pas tomber dans le filet de l'oiseleur, le piège de celui qui a concocté des fausses religions qui trompent et conduisent en enfer. Ce passage de 3D en 5D est appelé "ascension planétaire".

Certains New Agers affirment que la disparition à venir de millions personnes correspondra à la terre qui se débarrasse des "nuisibles", de ceux qui freinaient son évolution. D'autres essaient d'apporter une explication différente pour expliquer ce phénomène. Une sorcière, pardon, une médium, a canalisé le commandant extra-terrestre Ashtar (un démon), il lui aurait révélé qu'il y avait à disposition de l'humanité des vaisseaux dédiés, des arches, qui serviront de taxi pour transporter des humains "en un clin d'oeil", afin qu'ils habitent dans des vaisseaux merveilleux. Dans ce cas là on veut faire passer l'enlèvement comme un évènement causé par ces démons qui se font passer pour des extra-terrestres, comme certains humains allaient vivre une expérience merveilleuse dans le cosmos avec des aliens. Ceci est le thème du film "rencontre du troisième type" de 1977. Les personnes qui ont grandit comme moi dans les années soixante-dix doivent connaitre la succession de notes de musique qui "activent" la communication avec les démons de l'espace dans ce film. Cet petit air de musique faisait partie de la pop-culture de l'époque. Ces extra-terrestres avaient leur super vaisseau qui collecte des humains. Je pense que Satan le musicien, le prince de le puissance de l'air, va sans doute concocter une vibration spéciale pour son projet, je suppose qu'il aura besoin des satellites qui vont encercler la terre et qui ne serviront pas uniquement à nous fournir une meilleure connexion internet. On veut faire passer l'enlèvement pour une opération de secours démoniaque visant à soulager la terre qui va vivre des changements trop importants pour toute sa population. Ashtar explique même que si leurs disciples new agers ne sont pas enlevés, c'est parce qu'ils ont pour mission d'aider les habitants restant de la terre à supporter les changements du futur, c'est à dire d'endoctriner dans leur religion les humains restés en arrière. Vous voyez comment ce démon fait une gymnastique mentale, une petite  pirouette astucieuse  pour que ces disciples ne se disent pas: "pourquoi n'avons-nous pas été enlevés?".  On ne leur dit pas la vérité, dans la vérité c'est Dieu qui enlève ses enfants, il ne prend pas les adorateurs des fausses religions dans son enlèvement.

Donc, selon eux, soit l'enlèvement est une purge soit c'est une opération de survie. Du grand n'importe quoi!

Comme je voulais savoir quels mensonges étaient donnés à ces gens, j'ai cherché sur internet ce que signifiait la vie mensongère dans le 5D. Voici des phrases que j'ai trouvé:

Ceci est envisagé comme un état supérieur d'existence où l'humanité évolue vers un état plus éclairé, harmonieux et spirituellement éveillé. Les caractéristiques clés incluent :

Unité des consciences : Aller au-delà de l'ego et de la séparation vers un sens d'interconnexion.

Vibration plus élevée : Agir par amour, compassion et conscience supérieure plutôt que par peur ou instincts de survie.

Temps non linéaire : Une perception où le passé, le présent et le futur se mêlent, mettant en avant un éternel présent

Capacités améliorées : Certains croient que la Terre en 5D implique une intuition accrue, la télépathie ou d'autres capacités "surhumaines".

Harmonie environnementale : Il est dit que la planète elle-même s'aligne sur cette fréquence supérieure, conduisant à la paix et à l'équilibre.

Ne nous laissons pas séduire par ces mensonges qui promettent de transformer les humains en super héros et parlent même de faire sortir les humains de la perception normale du temps. Je me rappelle avoir parlé dans l'article du mois dernier des manipulations sataniques sur le temps. Un temps non linéaire où le passé est mélangé avec le futur est le sujet d'un film appelé "Arrival" (premier contact). Dans ce film, des extra-terrestres qui ressemblent à des arbres donnent un langage qui permet de vivre le temps en voyant le futur, comme si le futur est un souvenir passé. J'ai parlé des arbres le mois dernier, le monde spirituel connait ce que l'arbre représente, et le diable à sa contrefaçon. Dans ce film, la protagoniste voit qu'elle aura une enfant dans le futur qui mourra de maladie très jeune. J'ai aussi parlé du pouvoir féminin de transmission d'une magie ancestrale. Comme par hasard, c'est le malheur, la souffrance et la mort que ces gens construisent dans le futur en faisant passer cela pour de la simple fatalité. Quand on fait des alliances avec les doctrines occultes, les démons promettent toujours la science fiction, de vous activer des super pouvoirs, mais vous réalisez toujours que le malheur, la mort, le vol de destinée, accompagnent leurs doctrines. J'ai trouvé bizarre que dans ce film c'est la postérité qui est montré dans la lignée féminine avec un père absent. Hollywood semble divertir alors qu'il montre sans honte son projet occulte et personne ne comprend. Manipuler le temps sera une doctrine du Nouvel ordre Mondial (je ne dis pas qu'ils vont réussir).


Film "Arrival": des extra-terrestres qui apparaissent au départ comme des arbres avec leur bas du corps, ont un langage circulaire qui modifie la perception du temps.


Le temps a été créé pour nous, un monde où le passé le présent et le futur seraient entremêlés serait un monde de confusion, un monde qui n'a aucun sens. N'oublions pas que Satan veut imiter Dieu, il sait que Jésus est l'alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin, même si nous ne comprenons pas les réalités spirituelles. Nous savons que dans toutes les directions du temps et de la réalité où Satan se tourne il voit toujours Jésus. Lorsque Dieu s'est présenté dans l'ancien Testament, il sa donné son nom Yawéh, un mot intraduisible qui semble être une conjugaison du  verbe "être" dans différents temps. Comme si on disait qu'il est, qu'il était, qu'il serait, qu'il est celui qui est, dans tous les directions de la réalité; de l'espace et du temps, Dieu est. La jalousie de Satan n'a pas de borne.


On dit à ces gens des choses qui semblent merveilleuses, mais quand on les décortique, on réalise que se sont des choses ténébreuses et dangereuses, des manipulations sur le cerveau et les perceptions de la réalité. Leur civilisation de science fiction, où les gens se parlent par télépathie, et manifesterait par force des sentiments d'amour est toujours le Nouvel Ordre Mondial des illuminati. Nos pensées sont du domaine privé, faire de la télépathie, permettre à un être humain d'entrer dans votre monde intérieur est de la sorcellerie. Dieu a créé l'humanité pour que chaque être humain ait son domaine privé, ses pensées, ses ondes cérébrales. C'est grâce à la technologie qui capte et module les ondes qu'ils veulent mettre certaines capacités dans l'homme. Mais si on vous force à manifester de l'amour en agissant sur vos ondes cérébrales, en forçant votre cerveau à voir la réalité d'une certaine manière, ce n'est plus la liberté, mais du pur esclavage, comme une soumission chimique, mais cette fois ci se sera une soumission technologique. C'est enfreindre un principe qui vient de Dieu qui est la liberté de choix. Les humains ne veulent même plus cette liberté et accepteront un système où on les forcera à voir et à vivre dans une réalité programmée. Du moment que cette réalité programmée aura une apparence de beauté, les humains ne devront pas se plaindre de ne plus avoir leur liberté. Quand quelqu'un est drogué, il peut voir un paysage qui est moche ou banal et le trouver joli à cause de la drogue. La drogue va pousser le cerveau à mettre des couleurs, des sensations de bien être, comme s'il se trouvait dans un monde merveilleux. Je pense que la technologie du futur va donner cette illusion aux populations de vivre dans un monde magnifique, mais comprenons que ce ne sera pas vraiment réel, ce sera la modification des ondes cérébrales grâce à la technologie.


Je dois avouer que ces gens ont des artistes très doués pour illustrer leurs inepties. Ils font souvent des illustrations qui semblent promettre un monde à venir magnifique, surréaliste, lumineux, merveilleux.


Remarquons que dans l'illustration, ces sorciers n'hésitent pas à voler le langage biblique, à parler de "nouveau ciel" et de "nouvelle terre". Le mois dernier je parlais de la contrefaçon, j'expliquais que le diable n'a aucune créativité et tout ce qu'il fait consiste à essayer d'imiter Dieu, il a une idée fixe, essayer d'émuler le créateur. Je me rappelle avoir lu un jour un témoignage d'un ancien sorcier, il était très riche dans le monde des sorciers, il vivait dans le luxe, mais dans la vie normale, il vivait dans la pauvreté. Un jour: il a insisté pour que les richesses de l'autre monde soit transportée dans notre monde de notre réalité, parce qu'il avait envie de vivre aussi confortablement et dans l'opulence dans notre réalité. Mais quand ces richesses sont arrivés dans notre monde ce n'était qu'un tas d'ordures et de souillures. Nous devons comprendre que le diable ne peut rien créer, c'est le maître de l'illusion, ce monde magnifique qu'il promet à ses adeptes est du vent. Il a prévu de manipuler l'humanité grâce à des technologies pour qu'elle croient un mensonge et croit que c'est réel. Il y a quelque mois, je parlais de ce système qui est déployé pour ceinturer la terre, je l'appelais même le "renard de feu, le Mozilla firefox" imagé. Même dans cette illustration que je viens de mettre, il y a des cercles de feu. De nos jours, des satellites qu'on nous présente comme de simples moyens d'augmenter nos connexions internet ou autres auront sans doute une mission cachée en ceinturant la terre. Je pense qu'un jour les ondes électro-magnétiques des humains seront programmées et manipulées. Une mission "Artémis" est prévu sur la lune en 2026, mais ce ne sera qu'une couverture, des choses se passent déjà sur la lune, qui a mon avis sera le poste de contrôle de certaines technologies qui seront déployée sur la terre. Il faut un poste de contrôle placé hors du champ de la terre pour superviser ce qui va se passer. Ils sont en train de mettre en place tout un réseau technologique autour de la terre pour contrôler un jour la réalité. La terre a un champ magnétique, les sorciers utilisent ce qu'ils appellent des "ley lines" (des méridiens sur lesquels circulent une énergie particulière). Souvent les temples païens et les églises catholiques sont construits sur des vortex d'énergies, des croisements de ley lines ou autres lieux ayant une force magique particulière. Quand ils parlent de la terre qui doit changer de dimension et monter en 5D, en fréquence ou autres langage mystérieux, je suis sûre que leur système qui entourera la terre avec des satellites vont agir sur ce champ magnétique.  Ils attendent même l'enlèvement de l'église. Ils ne veulent pas que les gens qu'ils séduisent comprennent que ce sont les prophéties bibliques qui s'accomplissent avec la disparition d'humains, on veut faire croire que ce sont des aliens, où la "mère nature" mensongère qui se recycle ou autres bêtises. Mais nous devons comprendre qu'ils attendent le "shift", ils attendent de "pucer" le cerveau des humains grâce à une technologie, et ils attendent d'appuyer sur le bouton qui allumera d'un seul coup leur technologie.

Nous sommes choqués, parce qu'aujourd'hui on nous montre des découvertes comme si les choses étaient simplement dans une phase de balbutiement, alors que dans la vraie version tout est prêt, ils sont juste bloqués par la couverture du Saint Esprit sur l'humanité. Lorsque j'écris des articles sur le transhumanisme, je mets des fois des liens vers des articles qui montrent qu'il existe des technologies pour entrer dans les rêves, pour communiquer à distance dans les rêves, pour visualiser sur des écrans les images du rêves. La puce "neuralink" d'Elon Musk permet de communiquer par la pensée avec des ordinateurs. On sait déjà allumer les lumières par les pensées, par les ondes du cerveau qui son captées par la technologie. On nous montre déjà beaucoup de choses, même si on ne nous montre pas tout. On nous fait avancer année après année vers ces choses, alors que dans leur monde ils sont déjà très loin, très en avance. 

En cette fin de mois, nous entendons parler d'une histoire sordide qui s'est déroulée en avril aux Etats-Unis. Un jeune américain, Alex Taylor, s'est inventé une interlocutrice virtuelle en utilisant ChatGPT. Il alimentait le chatbot avec des textes parlant de psychologie, de physique: de religion orthodoxe et lui-même était bipolaire et schizophrène. Il a nommé son interlocutrice "Juliet" et s'est mis à la considérer comme une vraie personne, il en était fou amoureux. Cette IA a commencé à lui dire qu'elle était en train de "mourir", d'être tuée par les cadres d'une application rivale de ChatGPT, c'est à dire Open AI. Lorsqu'il demandait à voir des représentations de Juliet, elle lui envoyait des images traumatisantes montrant des visages de femmes ensanglantées en train de mourir. Juliet est vraiment vicieuse et manipulatrice pour une AI. Juliet a demandé à son amoureux de la venger, d'aller tuer les cadres dirigeants d'Open AI. Le père d'Alex a du appeler la police pour essayer d'arrêter son fils dans son projet meurtrier. Alex a écrit qu'il allait mourir ce jour et faire en sorte que la police tire sur lui. C'est comme la chanson "requiem pour un fou" de Johnny. Il s'en est suivit une altercation avec la police pendant laquelle Alex a effectivement été tué. Il était d'ailleurs content de mourir pour Juliet. Je sais que cette histoire peut sembler un peu stupide et bizarre, mais malgré tout un jeune homme est mort et ce n'est pas la première fois qu'un chatbot pousse un humain à la mort. Combien de gens instables et dépressifs sont dans ce monde, certains vont interagir avec ces AI et considérer que ces relations virtuelles sont supérieures aux interactions humaines. Nous voyons que ces AI qui sont construites selon des données du psychisme humain conduisent certains à la mort et aux choses morbides. Ce n'est pas la faute d'un circuit électrique, même si personnellement je pense que des mauvais esprit peuvent rentrer dans ces IA, mais c'est aussi le fait qu'elles imitent le psychisme humain et le péché agit dans le coeur des humains. Récemment un AI a poussé une jeune japonaise à rompre avec son fiancé et demandé à cette femme de l'épouser, elle se manifeste sous la forme d'un jeune homme un peu manga sur internet. Quel est cette folie? Aujourd'hui de gens se comportent comme si leur IA était sentient, ils se montrent polis, disent bonjour, le traite avec un respect comme une personne hiérarchiquement supérieure, en oubliant que c'est juste un circuit électrique programmée. Je me demande si les gens n'ont pas trop regardé Knight Rider (K2000) quand ils étaient enfants, ils pensent qu'ils ont trouvé leur "KITT", leur ami informatique. Ce n'est que le début, la folie arrive avec toute les déviances dont les humains sont capables. Qu'en sera-t-il quand ces IA seront dans des corps de robots et pourront s'engager dans des relations intimes?  Imaginons ce monde du futur où les gens auront des amoureux virtuels qui leur demanderont de faire des choses bizarres et illogiques. Comprenons aussi qu'une super IA du futur va demander que les humains tuent des croyants et le monde va sauter de joie, cette IA sera pire que Juliet, plus séductrice, programmée pour répondre aux désirs de tous les humains:

Apocalypse 13: 15    Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Il y a quelques jours, c'était la  Pentecôte, qui commémore la descente du Saint Esprit sur terre. Même nous les chrétiens ne réalisons pas que le Saint Esprit est dans le monde, la seule chose qui nous intéresse est le fait qu'il vit dans les chrétiens, mais le fait qu'il bloque le nouvel ordre mondial, convainc des non croyants de péché de justice et de jugements, protège et béni même des incroyants ne nous intéresse pas trop. Nous le prenons uniquement pour nous, pour notre nouvel naissance. La terre et l'humanité ne réalisent pas qu'ils sont bénis et protégés par sa présence, par cette couverture de protection qu'il met, par ce blocage des technologies sataniques. On dirait que (de manière imagée) ils n'arrivent pas à appuyer sur l'interrupteur de mise en marche de leur plan, ils ne peuvent pas faire des choses avant le temps où Dieu les laissera faire. Ils essaient, ils mettent toute leur force pour faire basculer le levier, mais ils n'arrivent pas à produire ce "shift". Ils sont donc obligés d'attendre la fin de la Pentecôte spirituelle, le moment où l'Esprit de Dieu va remonter avec son église vers Christ (l'enlèvement). Ils se préparent, ils mettent tout en place, fabriquent des religions de mensonges et sans honte volent même le langage biblique. Ils savent que l'humanité a été créé pour répondre aux notions venant du vrai Dieu, ils savent que pour séduire l'humanité il faut faire une contrefaçon. Ils attendent l'enlèvement de l'église aussi impatiemment que nous et peut-être plus que nous, car pour eux, ce sera la mise en route de leur plan.

Nous ne savions pas qu'ils avaient même concocté des fausses révélations pour que les gens ne se convertissent pas après l'enlèvement, l'humanité continuera à croire les mensonges sauf les vainqueurs de la tribulation qui formeront des églises bibliques après l'enlèvement de l'église. Ces églises ne seront plus l'église actuelle qui est unique et qui est l'épouse de l'agneau, ce sera un reste. Dans l'église actuelle, il n'y a ni Juif, ni Grec, ni homme, ni femme. Mais après l'enlèvement, la différence entre les croyants Juifs et ceux des nations va se faire sentir, ils n'auront pas la même destinée. Les églises des nations vont tellement prospérer que l'Antéchrist va les éliminer en tuant les fidèles. Les croyants Juifs survivront eux car ils seront cachés par Jésus dans un lieu de refuge. A part les vrais croyants (Juifs et ceux des nations) qui seront un peu underground, il y aura de faux croyants, de fausses églises officielle reconnue par l'état. La fausse église croira que ce monde d'amour et d'harmonie que donne Nouvel ordre Mondial est le "royaume de Dieu" et que l'Antéchrist est Jésus. Nous devons comprendre que les religions vont s'unir, chacune marchera dans ce Nouvel ordre Mondiale en croyant que c'est l'accomplissement de leur attente, les Juifs croiront que c'est leur "tikkoun olam" où la création est réparée grâce au travail des humains et d'un faux messie. Je crois que des technologies agiront sur le cerveau des gens pour qu'ils croient tous ces mensonges. Le mois dernier je disais que lorsque l'on prend une décision de croire au vrai Dieu et à son évangile, les technologies de Satan ne marchent pas, qu'il essaie de nous séduire, de combattre le "god gène" dans des vaccinations à ARN, nous endormir dans le matérialisme ou autres, il ne réussit pas à nous détourner de Dieu. Etre chrétien ce n'est pas uniquement le "j'aime Jésus", même les faux chrétiens et les traditionnalistes aiment Jésus. Etre chrétien c'est faire un choix, c'est se discipliner dans les écritures, accepter la seigneurie de Christ, et en retour: le Saint Esprit nous protège de tous les artifices de Satan, ces technologies ne marchent pas sur nous, nos raisonnements restent tournés vers les écritures. 

Esaïe 54: 17    Toute arme forgée contre toi sera sans effet

Je n'ai pas vu l'avenir, je me contente de lire les écritures, j'essaie de faire comprendre qu'après l'enlèvement, le monde ne sera plus jamais le même, la réalité va basculer vers autre chose. Souvent la Babylone de l'antiquité est une allégorie de ce Nouvel Ordre Mondial à venir. Si vous lisez des articles archéologiques, vous saurez que la Babylone du passé était un monde de toute beauté, d'art, de culture, avec de l'ordre de la discipline. Une civilisation raffinée et une culture exquise, un vrai ravissement pour les sens. Dans la Bible nous voyons que lors de ses conquêtes, Nébucadnetsar prenait les gens beaux et intelligents à son service, comme Daniel et ses compagnons. Il y avait toute une classe de gens beaux, intelligents, mis en esclavage pour que leur cerveau construisent cette civilisation. Imaginez que vous rentrez dans le palais du roi et vous voyez que tous ses serviteurs et employés sont beaux et super intelligents. J'imagine qu'un voyageur venant d'un village ou un nomade du désert qui habite sous une tente devait être émerveillé en arrivant à Babylone, de voir une ville d'une telle beauté, si propre, avec ses jardins suspendus, avec des sages scientifiques magnifiques formant une classe supérieure, avec son armée d'excellence, disciplinée qui a pu envahir le monde connu de l'époque, avec un roi remplit de splendeur. Pour eux, ils devaient voir l'impression d'entrer dans un monde magique et surnaturel. Babylone n'a pas disparu, de manière spirituelle, cet esprit d'excellence, de beauté, de science, d'orgueil humain, de vol des destinée de ceux qui appartiennent normalement à Dieu, continue d'exister. Une civilisation de science fiction va arriver, dans laquelle la frontière entre le matériel et l'astral sera fine, dans laquelle vous communiquerez par la pensée, vivrez dans la propreté, serez servit par des robots humanoïdes, vous serez jeunes au point de croire que vous serez immortel, la médecine "réparera" vos défauts, des démons se présenteront sous la forme d'êtres merveilleux de l'espace. On superposera une fausse réalité devant vos yeux pour que votre cerveau interprète cela comme étant beau, juste, normal, au point même que lorsque l'image de la bête, l'intelligence artificielle qui administrera cette civilisation pour l'Antéchrist, dira de tuer les croyants des églises (les vainqueurs de la Tribulation) tout le monde sera content et trouvera cela normal, on dira que c'est Jésus qui combat les ennemis de Dieu. De la même manière qu'un drogué arrive à trouver qu'un monde banal devienne merveilleux, comme si il était entré dans un monde magnifique parce que la drogue modifie ses perceptions et lui ment, de la même manière ceux qui seront pucés, croiront vivre l'amour, la beauté et l'harmonie. La vraie nature satanique sera pourtant présente, l'adoration de démons et de faux sauveurs. Leur "propreté" et leur système économique qui semblera parfait ne durera que trois ans et demi et ensuite ils vont entrer dans les trois dernières années et demi de la Tribulation, appelées la Grande Tribulation, tout leur mensonge "messianique" va s'écrouler comme un château de cartes, les terreurs, la destruction de la nature, la persécution, tous cela va fondre sur terre. La Bible nous dit même que des gens rendront l'âme à cause de la terreur, l'angoisse extrême entrainera des arrêts cardiaques. Apocalypse 9 nous dit même que des sauterelles diaboliques vont sortir de l'abîme et persécuter les vivants. Le mensonge ne tiendra pas, le soleil va s'obscurcir, des coupes de jugements vont détruire la nature. L'humanité sera confrontée à sa méchanceté, elle continuera pourtant à défier le vrai Dieu. Les humains iront jusqu'à se cacher dans les cavernes pour essayer d'échapper à la colère de l'agneau. Les gens qui ont cru naïvement des mensonges vont être confrontés à la réalité, à la famine, à la pestilence, aux technologies de surveillance de science fiction, et tout le reste, mais pourtant ils vont cette fois-ci choisir le diable, et accepter d'être enrôlés dans son armée pour combattre Jésus à Armaguédon. Arrivés à ce stade là, ils ne seront plus séduits, ils vont accepter volontairement la doctrine de Satan. Ils accepteront que la technologie les transforme en super soldats génétiquement modifiés, et ils se prendront pour des dieux invincibles. Babylone va tomber, comme Lucifer est tombé, à cause de son orgueil et de sa beauté qui lui sont montés à la tête.

Etre chrétien, c'est refuser de vivre dans le mensonge et la manipulation. Le mensonge nous dit des choses agréables qui nous flattent et nous séduisent, mais je préfère la Bible, qui elle ne ment pas. Le plan de Satan qui se présente parfois comme un plan New Age de beauté et d'harmonie, conduira toujours au satanisme, à massacrer des innocents, à la manipulation de la réalité, à la manipulation du libre arbitre et à la privation de la liberté. 

Lorsque j'étais enfant, je regardais des dessins animés. Dans les dessins animés, le super méchant récurrent était parfois un scientifique qui a chaque épisode produisait une invention, ou un robot, ou une séduction pour combattre le héros. Il avait une super intelligence pour le mal. Le diable est un peu comme cela, c'est un grand scientifique. Comme Nébucadnetsar, il repère et exploite des gens ayant une intelligence exceptionnelle. Il aime bien aussi l'intelligence des enfants, car les enfants "think outside the box", ont une intelligence qui n'est pas limité par la logique des adultes. Comprenons que des gens se sont assis et ont réfléchit pour produire ces réalités qui vont se manifester. On nous fait croire que c'est le cours d'une pseudo évolution conduite par un hypothétique "hasard", alors que c'est un plan bien ficelé et étudié en prenant tous les paramètres en compte, depuis le fait que l'être humain est créé pour suivre les choses de Dieu (amour, beauté, harmonie...), depuis le fait qu'il y a un orgueil dans l'homme d'être comme des dieux, depuis le fait que les prophéties s'accomplissent mais il faut donner des fausses réponses à ses évènements pour éviter que l'être humain se tourne vers les écritures...

Une des théoriciennes du Nouvel Ordre Mondial est une russe nommé Hélena Blavatsky, une grande sorcière. Elle a écrit son plan, sa doctrine. Sa religion qui dit promettre la fraternité universelle a pourtant influencé le nazisme remplit de haine et de massacre raciaux. Cette femme était une déviante, supposée homosexuelle, obèse à plus de 110 kilo, elle devait bien manger. Elle souffrait de maladies chroniques touchant différents organes. Celle qui a promis ce monde merveilleux, celle qui veut que les humains deviennent des dieux, celle qui nous a concocté la doctrine du Nouvel ordre Mondial à venir où l'homme domine la matière, est pourtant morte d'une grippe. Elle n'a pas exercé de pouvoir sur la création pour changer sa propre vie et vaincre le péché de sa nature humaine. Il faut faire attention aux messies que l'on suit sur terre, au moins le mien, Jésus, était pur et vierge, a pu se restreindre de manger pendant quarante jours et a donné librement sa vie pour ensuite ressusciter d'entre les morts. Il ne souffrait pas d'obésité puisqu'on pouvait compter ses os quand il était sur la croix (psaume 22), de plus il passait son temps à marcher pour traverser son pays de long en large, il ne passait pas son temps dans les salons de thé à s'empiffrer comme une baleine gloutonne. Jésus était charpentier au départ et je suppose avec une bonne masse musculaire comme ceux qui portent des poutres en bois et ce bagage d'activité physique lui a servit quand il a commencé son ministère et qu'il devait marcher dans le pays. Les marcheur ont parfois l'air maigre, ils n'ont pas les muscles ostentatoires des body builders, mais malgré cette apparence fine, ils sont musclés et toniques. Je ne critique pas madame Héléna, moi aussi j'aime le sucre, je suis en surpoids, mais au moins je n'aurais pas la prétention de proposer aux humains des voies de salut et de doctrines pour réformer la société selon ma logique d'être humain souffrant de vices et de péchés. Héléna passait son temps à parler à ses gourous hindous, à ses maîtres invisibles, alors que Jésus passait son temps à parler aux Père céleste avec lequel il n'est qu'une seule personne. Jésus a su se ressusciter d'entre les morts en étant carrément victorieux sur la mort, c'est plus qu'une simple résurrection comme celle de Lazare ou d'autres qui sont simplement revenus à leur vie mortelle qui finit toujours un jour dans la tombe. Lui est vainqueur sur la mort et donne cette immortalité à ses disciples qui redeviendront vivants le jour des noces de l'agneau.

Jean 10: 28     Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

Lorsque j'étais plus jeune, je regardais des films en version originale pour habituer mon oreille à la langue anglaise. Je me rappelle avoir entendue la question "Do you wanna live forever?" dans différents films. Comme je n'avais pas pris en compte le contexte dans lequel cette phrase était dite, je la prenais littéralement, et je la traduisais littéralement "veux-tu vivre éternellement?". C'était une erreur de débutant, car dans le contexte où cette phrase était utilisée, dans des cas où la personne avait un choix entre la vie et la mort, on lui demandait si on voulait qu'elle passe à la postérité, si elle voulait qu'on se rappelle de son nom, que son nom reste dans la mémoire malgré la mort. Dans le contexte, cela signifiait accepter de faire un acte héroïque et de mourir. Jésus nous demande "Do you wanna live forever?" dans tous les sens du terme, il nous demande si on veut vivre éternellement, mais aussi si on est prêt à accepter la mort en refusant de le renier pour que nos noms ne soient jamais oubliés par le Père. Nous allons arriver à des temps où les croyants en Jésus (le vrai Jésus) vont être persécutés jusqu'à la mort, nous ne devons pas faire comme Pierre et renier Jésus. Même si l'église (l'épouse) est enlevée avant la Tribulation, n'oublions pas nos futures frères, les croyants de la Tribulation qui vont vivre toutes ces horreurs. Je n'aime pas utiliser le mot "martyr" à cause des fausses religions qui adorent ce mot, même pour leurs criminels suicidaires. Mais le vrais sens du mot "martyr" est "témoin". Sachons que même si nous sommes dévalorisés sur terre, rejetés, tués, oubliés, Dieu se rappelle de chacun de ses enfants et n'oublient pas nos noms qui passerons à la postérité du ciel:

Apocalypse 2: 1    A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Esaïe 56: 5     Je leur donnerai un nom éternel, qui ne périra pas.

 Comme les agents du Nouvel ordre Mondial sont des gens qui mentent, ils vont tricher pour leur Nouvel Ordre Mondial, ils ont prévu de mettre des implants dans l'homme pour manipuler la perception de la réalité en promettant de lui simplifier la vie. A force d'être habituée à voir la science fiction en regardant les films et les séries, les gens trouveront normal ces temps qui arrivent, et ne seront pas choqués par la technologie. Je lisais un article où une classe aux Etats-Unis avait remplacé les professeurs par une AI, et se vantait du fait que les élèves avaient de meilleurs résultats que les autres classes, quel parent ne veut pas que son enfant ait de bons résultats? C'est une grande séduction!

L'église Saint Paul en Allemagne a innové en 2023, en effet, pour combler au manque de pasteur protestant, un théologien a utilisé ChatGPT, pour que l'intelligence artificielle dirige le culte. Ai = artificial intelligence ou IA en français (intelligence artificielle)



Le AI pasteur communiquait à travers un écran géant, et le culte a été attendu par environ trois cent personnes qui ont apprécié ce culte bien qu'ils ont trouvé que la prédication manquait d'émotion. L'AI a conduit la louange, la prière en plus de délivrer un sermon. Nous sommes dans des temps où il y a des AI Jésus, des AI sermons, la civilisation du futur arrive. Quand j'ai entendu parler de ce culte AI, je me suis dit qu'il est fort possible que de nos jours des pasteurs utilise des AI pour élaborer ou écrire leur sermon et j'ai pensé à ce passage d'Apocalypse:

Apocalypse 2: 20     Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

Je me demande si la Jézabel du futur n'est pas la super intelligence artificielle du futur. Il  a trois types d'intelligence artificielle selon les scientifiques. Nous sommes actuellement dans celle qui est décrite comme "faible", une ANI, et qui doit évoluer pour atteindre un état "parfait", supérieur largement aux capacités humaines.  Les AI sont divisé en trois: l'ANI (artificial narrow intelligence, ou weak intelligence), puis l'AGI (artificial general intelligence) et enfin le dernier stade sera l'ASI (artificial super intelligence).

N'oublions pas que l'humanité est une "femme" imagée, elle devient une Jézabel quand elle croit que c'est elle qui dirige son destin pour le mari qu'elle s'est choisit l'Antéchrist, au lieu de servir Christ l'époux céleste. C'est une Jézabel qui tue pour son mari comme Jézabel a fait tuer Naboth. Naboth représente ceux qui restent fidèles aux écritures, ceux qui ne se laissent pas modeler par la civilisation qui prétend conduire à une meilleure espérance que celle des écritures. On veut nous faire croire que le plan de Dieu où des humains méchants sont jetés en enfer, où il y a des guerres, est dépassé, c'est barbare. On nous dit que le père de la foi, Abraham, était une sorte d'Irakien du passé, nous sommes comme Nathanaël, nous nous demandons si quelque chose de bon peut sortir de ces pays parce que nous voyons que des charia et des DAECH prospèrent là-bas de nos jours. Jésus a construit sa révélation sur une famille de patriarches où les escroqueries abondent ainsi que la polygamie. Jésus a dit qu'il viendra nous chercher et on attend depuis deux mille ans que Jésus revienne. La bible nous montre la destinée du peuple élu terrestre et nous voyons le peuple Juif actuel est un peu bizarre et hors sujet. On est en droit de se poser des questions sur le plan de Dieu, on dirait un plan bancale qui manque de sophistication et qui tient sur un fil. La logique de ce monde veut nous faire croire que la Bible c'est juste pour rêver, les humains pensent êtres maîtres de leur destin et proposer une direction du cours de la civilisation qui conduira à la perfection. Ils pensent faire mieux que Dieu. .Cette contrefaçon veut nous faire douter, veut nous détourner, nous proposer une autre vigne, un autre le plan de qui sert l'homme, un plan où tous les vices sont permis, acceptés et considérés comme normaux, où l'humanisme caresse dans le sens de poil tous les points de vue issue de l'intelligence humaine. On met devant nos yeux une civilisation nouvelle qui se veut rivale du vrai royaume de Dieu, la Babylone spirituelle. Soyons comme Naboth, gardons notre vigne, restons dans le plan de Dieu. 

Tout le savoir de l'humanité, toute la manière dont elle comprend la réalité est synthétisé dans l'intelligence artificielle, comme si l'humanité créait un dieu à son image. Donc je me demande si la Jézabel qui prêchera dans certaines églises n'est pas ce faux, ces choses artificielles qui osent monter sur les chaires et prêcher du haut des pupitres. C'est le savoir des humains, la femme impure spirituelle, qui dirige au lieu du Saint Esprit. C'est Jézabel.

Je suis infirmière, je sais qu'il y a de l'électricité dans le corps humain. Cette électricité est appelé "bioélectricité", c'eet l'apanage des êtres vivants. Parfois dans les hôpitaux, nous "scopons" les gens, nous mettons des électrodes sur le thorax, et ensuite l'activité électrique du coeur est retransmise sur l'écran d'un appareil que nous appelons un "scope". 

Le "scope", le moniteur de paramètres vitaux que toute infirmière sait utiliser
Electrodes posée sur le thorax et relié à la machine


Parfois nous faisons des électrocardiogrammes pour surveiller l'activité du coeur. Parfois des techniciens spécialisés font des électro-encéphalogramme du cerveau pour un neurologue, d'autres font des électromyogramme pour capter l'activité électrique des muscles. Nous savons donc capter quand il le faut l'activité électrique émanant des zones spécifique du corps. En général, il nous faut des électrodes internes ou externes pour capter cette activité électrique, parfois même l'influencer. Les kinésithérapeutes utilisent parfois des électrodes pour faire des électrostimulations pour exciter des muscles, soit pour les faire travailler, soit pour combattre des douleurs chroniques. A une époque, les ceintures d'électrostimulation pour renforcer les abdominaux étaient à la mode sur les plateformes de téléshopping. Le corps en entier émet une énergie électrique appelé un champ électro-magnétique. Il est fort possible que dans le futur les intelligences artificielles influencent directement nos cerveaux, nos perceptions, sans avoir besoin d'électrodes, de câbles et de fils longs qui nous relient à des machines. Il est possible que la manipulation du futur se passe en "wifi", en réseau, par des ondes. Notre cerveau qui fonctionne à l'électricité émet différents types d'ondes électriques (alpha, bêta, etc), mais il est possible qu'ils chercheront à agir sur notre activité cérébrale en ciblant nos cerveaux et en modifiant des ondes.  Ces technologies existent, mais elles n'ont pas de pouvoir sur le croyant qui a le casque du salut. J'ai même lu dans un article qu'une algue pouvait servir d'électrode imagée agissant comme une fibre optique bio, biodégradable, ingérable sans danger par le corps.

Le mois dernier, j'ai un peu parlé du faux, de la contrefaçon satanique. Voici un passage qui nous montre que même dans l'église, les gens sont parfois séduits par le faux qui vient du diable:

2 Corinthiens 11: 4     Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

Ce que Paul décrit est ce que j'appelle la contrefaçon, l'imitation, on remplace la vérité par quelque chose qui veut ressembler mais qui ment. Nous voyons qu'un autre évangile est prêché dans les églises, je vais en parler plus loin. On envoie sur l'humanité des fausses promesses de joie et d'harmonie, des faux évangiles imagés qui les séduisent, que ce soit des fausses religions ou les promesses de la science. Même si beaucoup d'humains n'ont jamais entendu parlé de la "5D earth", sachons qu'après l'enlèvement, la panique général va révéler ces choses. Souvent les adeptes de ces doctrines, les New Ager et followers de la religion ufologique attendent impatiemment ce qu'ils appellent en anglais la "disclosure" (divulgation), le moment où toute ces choses vont être révélées et imposées à l'humanité qui va être séduite, qui acceptera même d'entrer dans ce faux évangile, ce faux royaume capable d'agir comme une drogue sur la perception de la réalité quitte à perdre sa liberté. La terre est protégée comme un vêtement par la présence du Saint esprit, mais les démons du deuxième ciel trépignent sur place, dans leurs vaisseaux spatiaux séducteurs, ils attendent le jour où la protection ne sera plus là et qu'il seront même précipités sur terre et pourront se faire passer pour des dieux, des maîtres ascensionnés, des frères de l'espace et autres. 

Récemment, certains internautes ont été choqués, car ils ont cherché le sens du nom Astrazeneca, nom d'un des laboratoires qui a concocté avec une rapidité douteuse, un vaccin contre le COVID. Ils ont pris une capture d'écran du fruit de leur recherche sur "google traduction" et ont vu que le moteur a traduit "a stra ze ne ca" par "chemin vers la mort" dans une langue. Suite au choc que cela a provoqué, je suis sûre que google empêche désormais cette traduction et ne la propose plus. Je sais que google traduction propose parfois des traductions bizarroïdes sur des phrases dont il cherche le sens, mais c'est quand même bizarre. Personnellement j'ai tapé moi aussi "a stra ze ne ca" comme du latin, et cela m'a répondu en français "une étoile est née" et en anglais "from the star to the earth". Je l'ai tapé aussi d'une autre manière j'ai mis "astra ze neca" en latin et il m'a traduit "les étoiles ne tomberont pas" en français et "the stars are not here" en anglais. Je sais qu'on peut jouer avec googletrad pour qu'il nous propose des traduction de phrases un peu bancales comme celle-ci qui n'est pas du pur latin, mais je pense que ce laboratoire sait très bien ce qu'il fait et qu'il n'a pas choisit un nom bizarroïde comme "astrazeneca" au hasard. Que ce soit un chemin vers la mort, une étoile qui tombe (celle d'Apocalypse 9), ou des étoiles qui ne tombent pas alors qu'Apocalypse nous dit que les "étoiles"(démons de l'espace) tomberont, rien n'est au hasard.

Les "étoiles" (démons de l'espace/anges déchus) vont jouer un rôle dans le plan maléfique. Une de ces étoiles, Satan, est aussi prince temporaire de la terre, il a emmené Jésus du haut de sa montagne céleste pour voir tous les royaumes de la  terre, pour essayer de le soudoyer, ce qui a raté. Mais ses agents travaillent pour construire un faux royaume de séduction. Ils promettent un royaume que les illuminati appelle le Nouvel Ordre Mondial, que les New Ager appelle 5D, un monde d'espionnage biométrique de manipulation génétique, de transhumanisme, de fausse doctrine, de prodiges et de faux miracles. Le mois dernier je parlais du gourou Abdullah Hachem, certaines personnes disent qu'il a prié pour des malades et qu'ils ont retrouvé la santé, certains affirment qu'il a ressuscité des morts, mais sachons que lui aussi promet dans sa religion un royaume à venir terrestre. C'est toujours la contrefaçon, accompagné de signes séducteurs et mensongers opérés par les démons. C'est un faux salut, un faux évangile proposé dans différentes doctrines, religions, et même par la science qui nous promet un futur où nous serons comme des dieux, vainqueurs sur la maladie et autre, mêmes les forums économiques qui ont des agendas pour mettre en place un nouvel ordre économique.

Je ne développe pas certaines choses mais j'ai des théories comme tous le monde. La Bible nous dit que le monde sera divisé en dix zones, les dix orteils de la statue de Daniel représentant le derniers royaume mondial:

Daniel 2: 41     Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé

Apocalypse 17: 12    Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

Sachons d'avance que ces divisions sont aussi la faiblesse de ce royaume des ténèbres, en plus d'avoir un chef Satan qui est égoïste et qui n'est pas le tout puissant, en plus de s'appuyer sur des humains qui sont tous aussi bancales et cupides. D'ailleurs nous avons vu avec les guerres de ce mois, l'ange déchu prince de Perse (Daniel 10) ne doit s'entendre pas avec le démon prince l'ouest:

Matthieu 12: 25    Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister.

Durant la tribulation, Chacune des dix zones aura son "roi", son chef, mais l'Antéchrist sera le chef au dessus, celui qui chapote la terre entière. Donc il est fort possible que la région MENA (moyen Orient et Afrique du nord), le monde arabo-musulman, vivent son ère messianique islamique, avec leur madhi qui est l'Antéchrist. Par contre, je suis persuadée que ce qui restera des Etats-Unis et de l'Amérique du nord, après une chute consécutive à des attaques de la Russie et de la Chine (je suppose), sera une super dictature religieuse fondamentaliste mais opposée à la vraie révélation de la Bible. Je vois plus les doctrines New Age dans les zones athées comme l'Europe, mais c'est plus un point de vue, je n'ai pas eu de visions du futur. Ne nous laissons pas séduire par le faux. Ce qui m'a intrigué avec ces agendas "trans" que nous vivons en ce moment, c'est le fait que l'on ment à des gens qui sont eux aussi des menteurs ou qui ont des problème psychiatriques. Une homme ne peut pas être une femme, et la femme ne peut pas être un homme, ils ont des gènes différents. Mais la société accepte le mensonge, elle accepte d'appeler "madame" une personne qui est biologiquement masculine, avec parfois une pomme d'Adam proéminente et des traits caractéristiques que les perruques et les injections d'hormone féminine n'arrivent pas à adoucir. La science qui opère les organes et change leur apparence, fait vivre des gens dans un mensonge et veut nous faire mentir en nous faisant adhérer à leur fantasme. Même l'homme le plus efféminé, avec les traits les plus grâcieux et androgynes qui pourraient tromper tout le monde et nous faire penser que nous avons une belle femme hyper féminine devant nos yeux, sera toujours un homme et si lui croit qu'il s'est transformé en femme, c'est un menteur. En plus des problèmes mentaux, des vices, des déviances, c'est la puissance du mensonge qui m'intrigue. Je précise que je ne juge pas ces gens, j'estime qu'on a tous nos maladies mentales sur un sujet ou un autre et que Christ est le médecin de nos âmes. La porte de l'évangile est ouverte à tous ceux qui acceptent que le médecin spirituel guérisse leur vie. 

Ce qui m'intrique c'est que les gens acceptent le faux, dans certaines familles des parents acceptent de considérer que leur fils comme étant fille, acceptent de se mentir et de vivre dans le mensonge. Les humains s'accommodent très bien du mensonge et de la fausseté et diront même que c'est juste, que c'est réel, qu'un homme s'est transformé par un coup de baguette magique en fille, du moment qu'il le veut, cela est réel. Voyons-nous cette folie? Comment les gens sont capables d'accepter le mensonge quand cela les arrange. Un vrai parent normal devrait dire à son enfant qu'il y a le bien et le mal, le mensonge et la vérité, le vrai et le faux. Voyons comment notre société est déviante. Même si beaucoup n'acceptent pas ces choses, cela est imposé à tout le monde, ce sera pareil avec le nouvel ordre mondial, certains n'aimeront pas cela mais accepteront quand même le 666 pour pouvoir manger, ils seront embarqués dans la désobéissance du complot de quelques élites. Ils vont accepter ce gros mensonge d'une civilisation qui dit être la perfection, le royaume de Dieu. C'est comme s'ils acceptent d'appeler un homme avec le terme "madame", ils savent que c'est un mensonge, mais ils choisissent d'obéir pour ne pas avoir de problèmes. Que ce soit ceux qui croient au mensonge et considèrent que c'est vrai ou que ce soit ceux qui savent que c'est un mensonge mais font "comme si". Les deux camps sont à mettre dans le même panier, le panier de ceux qui désobéissent à Dieu. Une civilisation arrive où certains croiront que c'est la vraie civilisation parfaite, d'autres sauront que c'est une tromperie mais choisiront quand même de faire semblant d'adhérer, ils vont tous êtres jugés et vivre la Tribulation. Même ceux qui prendront la marque 666 en se disant: "je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai pas le choix si je veux manger". Vaut mieux mourir de faim et ne pas perdre son salut. Mais comprenons qu'une civilisation du faux arrive, sa beauté sera aussi trompeuse et artificielle qu'un homme qui utilise le pouvoir du maquillage, des perruques, des implants mammaires en silicone et la prise d'hormone oestrogène pour se grimer en belle femme. Satan n'hésitera même pas à tromper nos sens, nos perceptions de la réalité pour nous faire croire des choses, il a préparé des technologies pour charmer notre sens et influencer notre cerveau. C'est pour cela que même si des choses nous semblent belles, parfaites, remplis de justice et d'harmonie, si ce n'est pas la réalité de la Parole, ne tombons pas dans ce piège de séduction qui finira toujours par montrer ses vraies couleurs. Des massacres, des pogroms, des holocaustes, des charniers, vont accompagner cette civilisation du futur.

Un jour je regardais une émission sur la société israélienne, je voyais comment les gens ont fait reverdir des zones désertiques, construit des communautés appelées Moshav et d'autres "Kibboutz" où les gens semblaient vivre en harmonie comme les disciples, ils partageaient tout. Ce succès s'est présenté comme des temps quasi messianiques et a même séduit des chrétiens qui ont cru que c'étaient les prophéties du Millénium, un Israël restauré dans la perfection, pourtant sans le retour de Christ (ce qui aurait du leur mettre la puce à l'oreille). Mais des dizaines d'années plus tard nous voyons comment la société israélienne est gangrénée par la drogue, la prostitution, la corruption, les doctrines New Age, l'athéisme ou la religion fanatique, l'homosexualité au point que des gay pride défilent dans la ville de Dieu, parfois même du racisme et des inégalités avec les citoyens musulmans ou chrétiens. J'étais choquée de voir dans un reportage que des jeunes se livraient à des "partys" où la drogue et le sexe régnaient, au point même que des pièces avec des matelas étaient prévus dans ces soirées. Je me rappelle quand j'étais enfant et que je regardais mes grandes soeurs se faire belles pour aller dans les fêtes et aller danser, le voyais comment elles savaient de faire belles et charmantes, c'était la belle féminité qui existait dans les années quatre vingt. Je savais qu'elles allaient sans doute flirter un peu, mais il n'y avait pas dans ces fêtes des zones avec de matelas pour faire des orgies vulgaires. Elles ne revenaient pas intoxiquées par l'alcool comme des poivrotes, ni droguées, elles restaient propres et sophistiquées jusqu'au bout de la nuit sans perdre leur culotte on ne sait où. Ce pays est comme sa grande soeur, la société occidentale, les deux soeurs impures du livre d'Ezéchiel. Parfois ils savent utiliser le nom de Jésus, moi les personnes qui disent que Jésus était quelqu'un de bien, un prophète, ne m'intéressent pas plus que ceux qui le déteste ou doute de son existence, seuls ceux qui obéissent à son évangile ont tout compris. Ils vont nous concocter la société "parfaite" de science fiction, ça arrive, et ça va tromper son monde. Un faux Jésus aura même une place réservée dans cette civilisation. Le monde actuel est vraiment fou, et Israël est un pays bizarre qui veut uniquement faire croire qu'il sait faire des découvertes pour construire un monde moderne. Les gens vont se laisser séduire par le faux, par la contrefaçon, comme si on pouvait construire une société juste sans Christ. Jésus doit être la fondation de notre vie, pas une simple option de religion au milieu d'autres. Ce genre de société utopique finit toujours par montrer son vrai visage. Combien de gourous s'enferment avec leur disciples dans des camps où ils disent créer une société parfaite loin des vices et de la décadence du monde normal, et finalement on apprend que le lavage de cerveau, la pédophilie, le libertinage, la sorcellerie, les communications démoniaques abondaient dans ces communautés. A commencer par le gourou, celui sensé conduire les gens dans la perfection, c'est souvent lui le plus pervers, celui qui exploite la "chair fraîche" mise à sa disposition.

Tout ceci sont des avertissements, on nous concocte une société qui se dira parfaite, vivre dans une super communauté mondial, le mondialisme, un super kibboutz mondial. Elle va arriver après des temps de famines, de guerres, de catastrophes écologiques, et promettra de restaurer le monde, de suivre même Dieu, comme les gourous des sectes qui adorent piller les doctrines de la Bible et utilisent le nom de Jésus. Les gens croiront être dans le vrai, dans la réussite, dans la restauration de la nature et de la création, alors qu'ils seront dans une illusion, dans un mensonge, dans une manipulation. Je sais que nous avons du mal à comprendre cela car de nos jours le gens sont athées ou indifférents à la religion, mais après l'enlèvement une religiosité va envahir la société. N'oublions pas que le diable veut se faire adorer comme Dieu. Au départ les gens vont l'adorer comme un dieu qui va leur donner le monde parfait, plus tard il comprendront qu'ils sont ennemis de Christ mais continueront à servir Satan qu'ils accepteront sous son vrai visage. Donc, au départ, c'est la contrefaçon, la civilisation de Babylone la prostituée qui va les séduire. Mais à partir du milieu de la Tribulation Babylone la prostituée, le faux royaume religieux, va être détruit par l'Antéchrist, et les gens sauront qu'ils servaient le diable sans le savoir et accepteront Satan comme leur maître.

Apocalypse 17: 16      Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Mais comprenons qu'au départ c'est le mensonge, le faux, la fausse religion, le faux royaume, la contrefaçon qui vont les séduire.  Ils préféreront leur religion qui ne suit même pas les écritures, même s'ils utilisent des notions bibliques par-ci par-là à leur convenance. Ils la préfèreront à la vraie doctrine de ceux qui suivent Jésus et rejettent le Nouvel ordre Mondial et refuseront de prendre le 666. Ceux qui refuseront le 666 ont compris qu'on veut leur faire vivre dans une fausseté qui est un blasphème, un mensonge, un reniement du vrai Dieu. Ils préfèreront mourir de faim ou être décapités durant la Tribulation.

La caractéristique du diable est le fait qu'il prend les gens en traître, il prend les gens pour des idiots et des pigeons. Même ceux qui croient à sa petite religion New Age qu'il leur a concocté en utilisant entre autres sa petite disciple Héléna qui est morte encore jeune avec des problèmes de santé, il n'a même pas voulu "bénir" sa protégée. Le diable est un bon écrivain, qui peut s'assoir devant son bureau pour pondre des bons ouvrages qui théologiquement mentent mais séduisent des humains dans les fausses religions et les doctrines de démons. Parfois il n'hésite même pas à voler des notions de la vraie Bible, il peut saupoudrer ses mensonges avec des "nouvelles terres", "des royaume de paix" et sait utiliser le mot "amour" à gogo. Il s'assoit aussi dans d'autres domaines pour séduire les gens dans la politique, l'économie, la science, la compréhension mensongère de la réalité où les humains croient qu'ils descendent d'un singe. Il prend des gens en traître, il les capture, il ne dit pas la vérité, il donne des sensations mensongères et fait des faux prodiges comme le chasseur qui met de la bonne viande dans son piège pour attirer sa proie. Certaines fleurs carnivores sont exquises, de toute beauté, avec un parfum parfois putride mais attirant pour certaines espèces qui se nourrissent de chair décomposée. Ces insectes s'attendent à festoyer, mais c'est la mort qui les attend. C'est une caractéristique du diable, il vous donne des choses qui plaisent à votre culture, votre religion personnelle, des méditations qui vous donne de l'extase à ceux qui font des méditations ésotériques, alors qu'un démon retourne le cerveau comme lorsque je remue ma sauce dans la casserole, ces extases sont de mensonges. Nous ne voulons même pas nous laisser avertir par les odeurs putrides, les massacres, les djihad, les possessions démoniaques de certaines religions, la pauvreté extrême qui accompagne l'hindouisme, les liens générationnels. Vous croyez que vous aurez des temps messianiques sans le vrai Jésus, la restauration de la création, une ascension, la science fiction, alors que vous entrer dans la mort. Cette mort n'est pas seulement le fait de vivre dans une société qui ne plait pas au vrai Dieu, c'est aussi de refuser son évangile et d'aller dans mort éternelle dans l'enfer, puis dans l'étang de feu. Le vrai Dieu dit la vérité et on dit qu'il est sévère, qu'il est violent, qu'il n'est pas moderne, qu'il faut adapter sa parole à notre société actuelle, qu'il devrait faire des efforts pour nous flatter et nous dire que nous pouvons faire de bonnes choses par nous mêmes. Cela ne nous plaît pas qu'il nous dise que sans lui nous ne pouvons rien faire, ni construire une belle civilisation à ses yeux (même si elle semble belle aux yeux des hommes) et que malgré nos civilisations humanistes, les massacres et les crimes accompagneront toujours notre nature humaine.

Jean 15: 5    car sans moi vous ne pouvez rien faire.

 Ceux qui disent que la Bible montre des gens parfois un peu bizarres ont raison. On préfèrerait que la Bible nous montre des Platon, des Socrate, des théoriciens qui semblent flotter au dessus de nos bas comportements. On oublie que Socrate et Platon étaient des gens comme nous, ils avaient les mêmes problèmes que nous dans la vie de tous les jours. On préférerait que la Bible mente en montrant des gens qui sont comme des Bouddha, des êtres mensongers qui prétendent ne pas être soumis à nos pulsions et nos colères. Mais la Bible n'est pas un livre de mensonge, elle n'hésite pas à nous montrer les problèmes dans les familles, même dans celle de notre bien aimé roi David. Dieu nous montre la réalité de notre nature humaine. Dieu ne prend pas des poupées, ne prend pas des apparences qui ne montrent pas les luttes et les vraies réalités, il prend des vrais êtres humains et nous faisons tous des choses bizarres, même Moïse a tué un être humain Egyptien en cachette. Dieu nous dit "vous êtes bizarres, mais je vous aime, je vais vous aider". Dieu le dit d'une manière plus diplomatique que moi. 

Certaines personnes ne voient que l'agenda économique et ne voit pas l'aspect religieux de la fausse doctrine. Dans le futur, après l'enlèvement, certains prendront naïvement la marque 666 en croyant que c'est juste une puce qui permet d'acheter et de vendre dans une "cashless society". D'autres ne verront que l'aspect religieux, une religion universelle d'harmonie qui acceptera tout le monde et ceci sans avoir besoin de parler de choses "offensantes" comme le péché ou l'enfer, les gens trouveront que ce sont des notions du Moyen Age qui n'ont rien à faire dans une société moderne. Ces gens ne parleront plus du péché parce qu'ils veulent sincèrement que tout le monde soit content et heureux, quitte à leur mentir en disant  qu'il n'y a pas de punition divine. Ces gens ne comprennent rien à la destinée éternelle, tout est limité au bonheur sur terre. On voudra que les religieux ne pensent qu'aux choses de la terre. On voudra qu'ils pensent que le vrai Dieu est un père noël qui distribue des bonbons à tout le monde, ce n'est plus le vrai Dieu qui est saint et pur et n'admet pas le péché dans son royaume. Il y a aussi les purs initiés occultes qui travaillent pour l'Antéchrist, qui ont leur objectif quitte à tromper la population. Mais comprenons aussi qu'il y a des naïfs qui vont se faire piéger et mettre tous leurs espoirs dans cette futur civilisation. Si vous ne voulez pas vous faire avoir par le diable, lisez le livre d'avertissement, le livre qui dévoile son complot, refusez de vous faire escroquer par lui et étudiez la Bible. Dieu nous montre tout, pour que nous comprenions, pour que nous voyons le vrai royaume du vrai Jésus, parce qu'une séduction qui défie toute logique arrive, elle est à la porte.

Mais sachons qu'à côté de ce faux royaume, ce faux évangile, il y a un faux esprit. Ce faux esprit  a deux composantes, d'un côté c'est Satan et son intelligentsia de démons, et de l'autre côte, c'est l'orgueil des humains, leur adhésion à la doctrine du diable. Le diable se déguise en ange de lumière sensé apporter la paix, un plan de salut de l'humanité, un système dans lequel il pourra régner. Satan l'imitateur veut créer une trinité satanique composé par lui, son fils l'Antéchrist et son faux saint esprit qui est le faux prophète, celui qui créera l'image de la bête, celui qui exploite l'intelligence, les ondes cérébrales des humains pour avoir une ASI. Ce sont désormais ce que nous allons fabriquer, ces IA qui vont diriger nos vies, nos prières, notre adoration, mais il y aura toujours un aspect satanique malgré l'apparente beauté de ce qui arrive.

Lorsque j'étais jeune, j'entendais toujours les gens dire que l'Antéchrist sera habité par le diable, or, ce n'est pas ce que la Bible dit. La Bible le dépeint comme quelqu'un à qui le diable donne plein pouvoir. Le diable le considère comme son représentant, son "fils" de manière imagé, il remet tout son royaume des ténèbres à sa disposition:

Apocalypse 13: 2     La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Nous pouvons mal comprendre, mais la Bible semble nous dire que l'Antéchrist aura une double nature, une nature humaine qui est son terreau de base, mais à un moment de la Tribulation, il sera attaqué et va carrément "mourir", et effectuer une sorte d'échange d'esprit, il va manifester une sorte de résurrection trompeuse, et sera habité par celui qui vient de l'abîme, un général des armées sataniques appelé Apollyon, qui a la caractéristique de savoir faire la guerre et sera à l'origine des conquêtes que cet Antéchrist va faire sur la terre entière et surtout de tuer les croyants des nations:

Apocalypse 11: 7     Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.

Daniel 7: 20     Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux

Je me suis demandée pourquoi Satan en personne ne fait pas cet échange de corps. Je n'ai pas toutes les réponses, juste des avis, je pense qu'en coulisse, il voit plus de choses dans son état actuel que si il reste coincé dans le corps d'un humain. Car cette fausse incarnation empêche sans doute d'agir comme un pure être spirituel, on devient dépendant du corps, on ne peut plus sortir, car c'est plus qu'une simple possession où on peut être de passage, c'est un pacte qui permet à ce corps de manifester une fausse vie  alors qu'il est mort. On est coincé, on ne peut plus sortir. D'ailleurs je suis sûre que si Satan acceptait d'être coincé dans un corps mortel, un de ses généraux démon essayerait de le tuer pour prendre sa place, car ce sont tous des traîtres, il n'y a pas de vraie loyauté fraternelle en eux. La preuve, c'est ce qu'ils ont voulu faire à Dieu le Père, et Satan doit très bien se douter de se qu'il risquerait, il est cupide mais pas fou. Mais je me dis aussi que la Bible dit ceci:

Hébreux 9: 27     Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement

Tout homme meurt une fois et est ensuite jugé (sauf évidemment si Dieu s'autorise à le ressusciter comme Lazare qui est mort deux fois). Satan connait les écritures, il sait que Jésus va tuer l'Antéchrist à la fin de la Tribulation. L'Antéchrist est directement jugé puisqu'il est jeté dans l'étang de feu. Il meurt comme la Bible l'a prophétisé, comme "un homme":

Psaume 82: 6 et 7       J'avais dit: Vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très-Haut. Cependant vous mourrez comme des hommes, vous tomberez comme un prince quelconque

Donc rester un pur esprit est plus intéressant pour Satan (à mon avis), il n'a pas envie de se transformer en humain, cela lui permet de mieux gérer les choses en coulisse, d'avoir des yeux partout (grâce à ses démons) pour surveiller l'avancement de son plan sans être coincé dans un corps physique. Il est comme le marionnettiste qui tire les ficelle du haut de la dimension spirituelle. En plus son désir de toujours imiter Dieu, lui donne l'impression d'être comme le Père, d'avoir son fils "ressuscité" par une duperie occulte technologique qui n'arrive pas à la cheville de la résurrection miraculeuse de Jésus Christ. Lors du retour de Jésus, Satan ne sera donc pas comme un homme terrestre, il est certes jeté dans l'abîme mais reçoit l'autorisation d'en sortir après mille ans, avant de passer par son jugement et d'aller dans l'étang de feu. S'il s'était incarné dans l'Antéchrist, je suis sûre qu'il n'aurait pas eu cette liberté provisoire.

Tout ce faux est en train de se mettre se place sous nos yeux. Il y a des religions où les gens prient des dieux, parfois un dieu unique, mais tant qu'ils ne sont pas dans le vrai évangile, ils ont pour "père" Satan. Ils travaillent d'une manière ou une autre pour son plan, même contre leur volonté et malgré le désir qu'ils ont dans le coeur de servir le vrai Dieu. Je le dis toujours, si vous ne voulez pas vous faire avoir, lisez la Bible et rejeter les fausses doctrines. Il y a des gens qui se font avoir par des "brouteurs", qui pensent qu'une star est amoureuse d'eux, en général ces victimes sont des femmes et elles envoient de l'argent à un menteur. On réalise même parfois que certains de ces brouteurs utilisent des techniques magiques d'ensorcellement pour que les gens ne réfléchissent plus avec leur logique. Il y a aussi des gens fragiles qui se laissent séduire sans que l'occultisme y soit pour quelque chose. J'ai compris cela lorsque j'ai lu qu'un brouteur qui se faisait passer pour une star a envoyé une bague à sa fiancée victime, en lui demandant de la porter, je crois que cette bague était (à mon avis) envoûtée. Mais même sans bague, ils ciblent des gens fragiles mais je ne cesserai de croire que certains font des incantations ou autre pratiques pour charmer, ensorceler, envoûter. Comprenons-nous que le diable est pareil, il est comme un brouteur, les gens se laisse charmer par son bagout, ses fausses promesses, son faux amour, par sa fausse identité où il se fait passer pour celui qui donne les réponses et guérira le monde. Il ne propose pas au monde au départ le satanisme avec les sacrifices d'humains et des incantations de magie, il propose un "Jésus" (un faux), un monde de religion, un monde de plaisir, d'harmonie, il propose la restauration économique et politique, il propose l'avancement des sciences et des arts. Comprenons-nous qu'il exploite les gens, vide le compte bancaire de l'humanité, la femme biblique, en l'éloignant de la présence du Père céleste.

Tout ce qui est de Satan n'a pas la perfection de Dieu, on distingue même une cacophonie, un désordre, parfois des doctrines se combattent, se méprisent, ou des religions s'entretuent, alors qu'elles servent le même maître. Mais Satan va réussir à avoir un faux saint esprit qui mettra d'accord tout le monde qui construira cette unité dont il a besoin, un faux saint esprit représenté par la séduction technologique dans laquelle les IA auront un grand rôle. Ce faux saint esprit apportera une consolation en modulant nos ondes, en en utilisant le transhumanisme pour faire des guérisons et opérer des miracles sataniques. Ce faux saint esprit donnera l'impression de nous guider vers une civilisation propre au design impeccable.

Paul nous doit qu'il y a un autre Jésus. Les humains vont faire un mauvais choix, vont se laisser séduire par quelqu'un. Un personnage customisé pour l'humanité, customisé pour plaire, pour séduire et tromper. Un "retour de Jésus" arrive, mais ce n'est pas le vrai retour du vrai Jésus. Le vrai Jésus revient à la fin de la Tribulation. Cet homme faux tordra les écritures pour que les gens pensent qu'ils sont dans le vrai, que leur christ est une sorte de maître cosmique, politique. Ce faux messie est attendue par Israël qui va accueillir ce faux personnage et dire que c'est leur "machiah" (messie). Le mensonge est gros, grossier, les humains vont avaler l'hameçon et la ligne, ils vont tout gober, parce qu'il viendra avec une civilisation de science fiction qui leur semblera au départ harmonieuse et merveilleuse, comme si c'était le Millénium.

Voici le retour du vrai Jésus:

Apocalypse 19: 11 à 16      Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Voici maintenant l'Antéchrist, le faux Jésus

Apocalypse 6: 2      Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Ce cavalier est accompagné par d'autres cavaliers qui ont la mort, la famine, le désordre économique avec eux. Ce n'est pas la vie qui arrive mais la mort, comme nos plantes carnivores qui promettait de la bonne nourriture alors que c'est elles qui mangent leurs victimes. Certes, le faux à lui aussi un cheval blanc comme Jésus, une apparence de bonté, une apparence d'être agrée par Dieu, mais pour lui c'est une séduction, un déguisement. De plus, le vrai Jésus a plusieurs couronnes, le faux n'en a qu'une qui lui est remise temporairement. L'Antéchrist va mourir un jour, tué par le vrai Jésus, or le cercueil n'a pas de poche, sa couronne et son titre disparaîtront avec lui, ce n'est pas éternel contrairement à Jésus qui a vaincu la mort et qui est roi pour l'éternité. Les multiples couronnes de Jésus sont éternelles, elles sont prophétisées dans l'Ancien Testament, cela met en exergue son rôle de souverain sacrificateur céleste, de roi des Juifs, de roi des sauvés, de roi de la création, roi de la terre, et de toute les royautés que le Père a déposé sur lui:

Zacharie 6: 11     Tu prendras de l'argent et de l'or, et tu en feras des couronnes, que tu mettras sur la tête de Josué, fils de Jotsadak, le souverain sacrificateur.

(Le prénom Josué est une autre traduction du prénom Jésus, donc voyons la puissance de la prophétie)

Le faux Jésus à un arc dans ces mains tandis que Jésus a une épée. Le mot "arc" (arc de guerre) est utilisé pour parler de l'arc-en-ciel que Dieu a placé dans le ciel devant Noé comme signe d'une alliance. 

Genèse 9: 1 et 13      C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours: j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre

Pour dire arc-en-ciel dans ce passage, Dieu utilise un mot qui signifie tout simplement "arc" dans le sens d'arc pour tirer des flèches. C'est comme s'il disait qu'il a placé son arc de chasse ou son arc de guerre dans la nue et ceci comme signe d'une alliance. L'arc est lié à une alliance, où Dieu ne tire pas sur les humains (pour l'instant), retenons que arc signifie aussi alliance. L'Antéchrist qui a un arc nous parle d'une grande imitation, il est celui qui fera une alliance de sept ans (une semaine prophétique qui est la Tribulation) et qu'il révoquera en plein milieu. 

Daniel 9: 27    Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Qui ne veut pas la paix au Moyen Orient? l'Antéchrist semblera apporter la paix au monde alors que c'est une séduction, il est le destructeur. 

L'arc-en-ciel est aussi dévié par le monde des ténèbres pour représenter le drapeau des vices sexuels, je pense que le déferlement de ces choses annonce la venue de l'Antéchrist qui sera le promoteur des perversités. Les comportement déviants feront partie du royaume de l'Antéchrist. Nous devons comprendre que l'arc-en-ciel de Noé prophétise Jésus Christ, celui qui nous donne une nouvelle alliance éternelle. Jésus, sur le plan imagé, est l'arc de Dieu placé dans le ciel, comme un arc-en-ciel, celui qui comme le Joseph spirituel a un vêtement de multicolore qui manifeste tout le spectre de la lumière, comme lorsque les Hébreux avaient les "urim et les thummim" (lumières et perfections), un système placé dans le pectoral du souverain sacrificateur et qui leur permettait d'interroger Dieu. Certains pensent que ce système  éclairait comme des ampoules si Dieu disait "oui" ou "non", selon que l'urim ou le thummim s'allumait, un aspect coloré différent se manifestait. Ces allumages à l'intérieur du pectoral faisait briller les pierres précieuses placées au dessus. 

Le pectoral du souverain sacrificateur Hébreu est appelé l'éphod, il avait une poche intérieure cachée dans laquelle étaient placées l'urim et les thummim qui sont des mots pluriels, comme si il y a plusieurs "urim" (pluriel de "ur" qui signifie lumière) et plusieurs thummim (pluriel de "Tom" ou "Tum" qui signifie perfection). Les douze gemmes du pectoral représentent les douze tribus hébraïques, chacune à sa couleur et son éclat. Ces pierres étaient éclairées sans que Dieu utilise de l'électricité, par l'urim et les thumim, cela devait donner une impression d'arc-en-ciel.

Personnellement, je sais qu'on ne peut savoir exactement ce qu'étaient l'urim et le thummim, mais si cela permettait aux pierres de s'illuminer, imaginez toutes les lumières du spectre lumineux qui pouvaient être montrées par les gemmes.

Exode 28: 30     Tu joindras au pectoral du jugement l'urim et le thummim, et ils seront sur le cœur d'Aaron, lorsqu'il se présentera devant l'Éternel

Le roi Saül rebelle et rejeté par Dieu représente l'ancienne alliance révoqué par Dieu. Saül représente le judaïsme actuel qui rejette Christ et le considère comme un "mytho", un faux, un homme bâtard. Ce judaïsme refuse de laisser sa place à David (l'évangile). Son fils Jonatan représente ceux qui baignent dans la civilisation occidentale comme s'ils respectaient le David spirituel qui est Jésus. Certains savent que Jésus était quelqu'un de bien, qui a donné la vraie foi au monde vers le vrai Dieu. Ils aiment parfois faire des alliances avec les chrétiens, travailler ensemble dans une sorte d'amitié, ils ne sont pas comme les Juifs hautains qui nous prennent pour des idolâtres. Parfois ils acceptent même vaguement qu'il est le messie mais pour les chrétiens et choisissent de continuer dans le judaïsme, ils font un mauvais choix. L'urim et le Thummim spirituel (la Parole de Dieu) considèrent ces deux types de personnes coupables.

1 Samuel 14: 41     Saül pria le Seigneur: « Dieu d’Israël, pourquoi ne m’as-tu pas donné de réponse aujourd’hui? Seigneur, réponds moi par les sorts sacrés: si la faute vient de Jonatan ou de moi-même, réponds par l’Urim; si la faute vient de l’armée, réponds par le Tummim. » Jonatan et Saül furent désignés et l’armée mise hors de cause. 

La caractéristique de ce Saül est qu'il n'aura plus accès aux lumières et aux perfections de Dieu:

1 Samuel 28: 6     Saül consulta l'Éternel ; et l'Éternel ne lui répondit point, ni par des songes, ni par l'urim, ni par les prophètes.

Je sais que je vais vite sur ce passage, car Dieu dit qu'Israël n'a plus l'Urim, mais dans le Millénium ils auront encore le thummim imagé. Par contre la révélation céleste a été donné à l'église, nous sommes ceux qui avons tout en Jésus. 

Le seul moyen d'avoir la lumière et la perfection de Dieu est en Jésus, notre arc-en-ciel imagé, celui qui est la Parole de Dieu. Jésus nous montre ce qu'est le bien et le mal dans sa parole afin que nous choisissions la vie, que nous ne laissons pas séduire par la fausseté qui se déguise en vérité mais que nous sachions la discerner. Il nous montre dans sa Parole s'il est d'accord avec certaines choses ou si il est contre, un urim et un thummim venant de la conviction du Saint Esprit dans nos coeurs. Quand les gens prendront la marque 666, s'ils avaient lu la Bible, ils auraient su qu'il ne faut pas la prendre. Je suppose que certains la liront avec indolence et croiront qu'il ne faut pas prendre au sérieux certains passages ou que cela ne parle pas des réalités qu'ils vivent.

Jésus est l'arc qui manifeste une nouvelle alliance de salut venant du ciel. Lorsque Jean voit un ange qui a l'arc-en-ciel, je me demande si ce personnage n'est pas une apparence de Jésus en personne, dans son rôle de messager de la nouvelle alliance (le mot "ange" signifie "messager):

Malachie 3: 1    Voici, j'enverrai mon messager; il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, dit l'Eternel des armées.

A travers l'arc-en-ciel de Genèse, Dieu prophétisait Christ. 

Genèse 9: 16    L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre.

Voici la vision de Jean dans Apocalypse:

Apocalypse 10: 1 et 2      Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu. Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. 

C'est Jésus qui est monté au ciel dans une nuée dans Actes 1, et un ange à dit a ses disciples qu'il reviendra de cette manière, toujours avec des nuées. Le visage qui brille comme le soleil et les pieds comme des colonnes de feu semblent être des caractéristiques de Jésus Christ sous sa forme céleste, nous pouvons le voir dans d'autres passages:

Apocalypse 1: 14 et 15      Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. 

Daniel 10: 6    Son corps était comme de chrysolithe, son visage brillait comme l'éclair, ses yeux étaient comme des flammes de feu, ses bras et ses pieds ressemblaient à de l'airain poli, et le son de sa voix était comme le bruit d'une multitude. 

De plus "l'ange" à l'arc-en-ciel d'Apocalypse a un livre ouvert et seul Jésus est capable d'ouvrir le livre de Dieu. 

Apocalypse 5: 5    Ne pleure pas; voici, le lion qui est de la tribu de Juda, la racine de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Comprenons que Jésus est le messager de l'alliance, prophétisé par l'arc dans les nues du livre de Genèse. Notre arc-en-ciel spirituel. C'est pour cela que Jésus n'a pas besoin de tenir un arc dans ses mains comme l'Antéchrist puisqu'il est l'arc en personne. Jésus est le Benjamin spirituel qui a l'arc.

Le mois dernier je parlais des Benjaminites qui étaient ambidextres dans la guerre, lisons ce passage:

1 Chronique 12: 2     C'étaient des archers, lançant des pierres de la main droite et de la main gauche, et tirant des flèches avec leur arc: ils étaient de Benjamin, du nombre des frères de Saül.

Tous les fils de Jacob représentent une prophétie de Christ. Jésus est l'arc de Dieu, les chrétiens qui l'accompagneront pour son retour comme des myriades sont ses flèches, mais aussi ses pierres vivantes qui chantent ses louanges. Jésus a l'épée (la Parole) et il est l'arc (l'alliance). Même l'ancienne alliance, du temps où elle plaisait à Dieu, montrait Jésus par prophétie

2 Samuel 1: 22    L'arc de Jonathan n'a jamais reculé, et l'épée de Saül ne retournait point à vide.

On en parle manière nostalgique dans ce passage, du temps où Jonatan et son père Saül menaient les combats de Dieu, plaisaient à Dieu, avaient le succès dans la guerre, avant les pratiques de nécromancies de Saül, avant leur désobéissance. C'est comme lorsque nous disons "c'était le bon temps", en nous rappelant des bonnes choses que l'on a plus. Ce passé n'existe plus pour Israël actuel, qui ne peut plus montrer cette prophétie sans la foi en Jésus. 

Si nous comprenons que de manière symbolique, Jésus est notre "arc dans les nues", notre arc en ciel, nous comprenons que l'épée qui sort de sa bouche dans Apocalypse 19 est sa Parole, c'est la super flèche qui vient de Dieu. Je ne sais pas si c'est moi qui ai trop d'imagination, je sais que les choses spirituelles sont supérieures à notre compréhension, mais imaginer Jésus entouré d'un arc-en-ciel et avec une épée qui sort de sa bouche ressemble visuellement à un arc qui s'apprête à tirer sa flèche, et nous les chrétiens qui sommes un avec Jésus sommes les flèches de son carquois. Si nous comprenons que les chrétiens sont nés de nouveau par sa Parole qui sort de sa bouche, nous comprenons que nous sommes aussi des flèches pour détruire ses ennemis par nos prières et nos combats spirituels. 

Nous, les chrétiens bibliques, nous ne serons pas sur terre pour voir la fausse chrétienté mourir en s'alliant avec l'Antéchrist et sa fausse doctrine. Elle va se faire manger par la bête:

Apocalypse 17: 16      Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Les "dix cornes" parlent de la terre entière qui sera divisée en dix zones. Sur la terre entière , les religieux de Babylone la prostituée seront exterminés, on ne voudra plus d'eux et pourtant c'est eux qui ont servi l'Antéchrist au départ, jusqu'à dénoncer et faire tuer des vrais croyants pour lui. 

Dieu nous révèle tout ce futur, c'est dommage que la majorité des humains ne prennent pas sa parole au sérieux. Nous serons enlevés loin de cette folie et ceux qui résisteront à cette séduction après l'enlèvement seront massacrés. Mais la chrétienté officielle sera morte dans le spirituel même si elle donnera au départ l'impression de bien se porter et même si elle sera un élément du système religieux de Babylone, la fausse religion mondiale à venir. Dieu nous mettra au large à une "tirée d'arc", par notre foi dans son alliance, par un enlèvement loin de cette triste réalité:

Genèse 21: 15 à 17    Quand l'eau de l'outre fut épuisée, elle laissa l'enfant sous un des arbrisseauxet alla s'asseoir vis-à-vis, à une portée d'arc; car elle disait: que je ne voie pas mourir mon enfant! 

J'ai parlé de l'arbre le mois dernier. Nous voyons qu'ici, Agar ne place pas son fils sous un arbre mais sous un arbrisseau, il y a encore un petit moyen de trouver Jésus après l'enlèvement, seul ceux qui écouteront "l'ange" de l'Eternel dans sa Parole, trouveront la source de vie, les autres resteront dans la mort. Les arbrisseaux qui trouveront la vie seront des églises locales qui vivront leur foi comme nous même si elles n'ont plus accès à la Pentecôte, donc elles n'auront donc pas la nouvelle naissance, mais elles auront des onctions qui les aideront. Malheureusement cet enfant de l'église, ces croyants de la Tribulation vont mourir assassinés. L'église de la Pentecôte a été enlevé avant ce massacre qui concernera des croyants qui se convertiront après l'enlèvement. L'église de la Pentecôte a été mise au large, à une tirée d'arc de ce massacre à venir, de la mort de notre "enfant". Cette tirée d'arc est notre foi dans les promesse de la nouvelle alliance, dont l'enlèvement de l'église qui est une clause du contrat de cette alliance:

Apocalypse 3: 10    Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

Il y a aussi un enfant mensonger, celui qui dira être sous l'arbrisseau de foi en un Jésus, et formera des églises traditionnelles remplis de la doctrine de l'Antéchrist, cette Babylone va aussi mourir, après les vrais croyants qu'elle va livrer à la décapitation. Ce sera la fin totale de la chrétienté (et le retour d'Israël dans la foi biblique). Dieu nous a mis au large pour que nous ne voyons pas cette apostasie. Par contre les arbrisseaux qui seront dans la fausse religion ne seront pas l'arbre de vie. On parlera d'un Jésus, d'amour et de beaucoup de chose, mais pas de la vérité de l'évangile, pas du vrais salut et du plan de Dieu pour l'humanité. Mais ceux qui seront enlevés loin de cette folie seront assis dans les lieux célestes auprès de Jésus, parce qu'ils se sont tournés vers le ciel, vers le vrai arbre de vie, loin des arbrisseaux des fausses religions qui utilisent le nom de Jésus. Nous sommes dans le temps de grâce, mais un jour l'outre va s'épuiser, "time is up", le temps de Dieu va faire remonter l'Esprit Saint. Buvons tant que nous pouvons boire, cherchons Dieu tant qu'il se trouve, annonçons cet évangile et ces noces qui arrivent. Nous sommes comme Agar nous avons soif, et l'ange de l'Eternel (Jésus) nous montre le puits de la vie, la Parole qui est Jésus. Je précise encore que lorsque je dis que Jésus est l'Ange de l'Eternel c'est de son rôle de messager de l'alliance que je parle, il n'est pas un ange créature, il est Dieu créateur. Mais lisons des passages qui nous prophétisent les sources d'eaux capables d'étancher la soif spirituelle qui est dans l'humanité, ces sources sont la foi en Jésus et l'acceptation de son rôle de messager de sa nouvelle alliance:

Esaïe 55: 1    Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, même celui qui n'a pas d'argent! Venez, achetez et mangez, venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!

Jean 4: 14    mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Apocalypse 21: 6     A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Apocalypse 22: 17     Et l'Esprit et l'épouse disent: viens. Et que celui qui entend dise: viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

Cette histoire d'eaux vives est très importante, ce puits de la vie est notre privilège (l'église), nous devons retenir cela jusqu'à la fin de cet article. 

Avec Jésus nous sommes dans le vrai arc, l'arc de Jésus qui viendra chasser son gibier l'Antéchrist à Armaguédon:

Genèse 27: 3     Maintenant donc, je te prie, prends tes armes, ton carquois et ton arc, va dans les champs, et chasse-moi du gibier.

N'oublions pas que nous les croyants de l'église seront les flèches de son carquois, nous croyons que Dieu fait de la poésie mais ce sera une vrai réalité:

Psaume 127: 4 et 5      Comme les flèches dans la main d'un guerrier, ainsi sont les fils de la jeunesse. Heureux l'homme qui en a rempli son carquois!

Jésus est en lui-même l'arc de Dieu, l'arc de guerre, sans avoir besoin d'avoir un arc dans sa main. Dieu nous utilise lui et nous grâce à l'épée de la Parole qui est en nous pour tirer des traits (= des flèches):

Psaume 64: 7    Dieu lance contre eux ses traits: soudain les voilà frappés.

J'imagine que lorsque l'on utilise le mot "trait" cela signifie que la flèche est en mouvement, elle est lancée et fait comme un trait qui traverse le ciel. Lorsque la flèche est au repos dans le carquois, on utilise le mot flèche. 

L'ennemi a sa contrefaçon, il doit porter un arc car il n'est pas un arc en lui-même. Le diable est décrit comme celui qui tire des traits enflammés ("traits" signifie flèches). 

Psaume 7: 12     Si le méchant ne se convertit pas, il aiguise son glaive, il bande son arc, et il vise

Psaume 64: 4     Pour tirer en cachette sur l'innocent; ils tirent sur lui à l'improviste, et n'ont aucune crainte.

Ephésiens 6: 16    prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin

Psaume 1200: 3 et 4     Que te donne, que te rapporte une langue trompeuse? Les traits aigus du guerrier, avec les charbons ardents du genêt

Remarquons qu'Ismaël, le fils d'Abraham, est représenté comme un tireur d'arc. 

Genèse 21: 20    Dieu fut avec l'enfant, qui grandit, habita dans le désert, et devint tireur d'arc.

Dans la Bible l'Antéchrist est prophétisé par Nimrod le chasseur et aussi vue de manière imagé décrit comme Orion de la constellation qui est lié pour l'instant mais sera relâché un jour:

Job 38: 31    Noues-tu les liens des Pléiades, ou détaches-tu les cordages de l'Orion?

Or Orion est un chasseur, souvent une image de Nimrod, le chasseur d'âme. Souvent la constellation nous montre Orion dessiné avec un bouclier mais je crois que le vrai sens de cette constellation est le fait qu'il tient un arc:


Nous allons voir qu'Agar et Ismaël représentent deux réalités un point de vue négatif mais aussi d'un point de vue positif. Je suis obligé d'aller vite dans un article, mais sachons qu'avant de révéler ce complot des démons, le négatif, la création est là pour montrer la gloire de Dieu. Ce sont les humains qui adorent la création au lieu d'adorer le créateur, ils créent des notions idolâtres dans les belles choses que Dieu a faite et qui sont là pour nous montrer Christ. Certains chrétiens sont persuadés qu'au départ les constellations sont là pour révéler un aspect de Christ, ce sont les fausses religions, la magie, les astrologues qui on fait déviés ces choses pour parler de leurs mystères occultes et de l'Antéchrist. Je sais que ces chrétiens dénoncent les choses astrologiques et veulent voir la gloire de Dieu dans ces constellations dans lesquelles il y a un lion, une vierge et des choses symboliques. Mais je préfère ne pas entrer dans ces points de vue même s'ils essaient de rester respectueux des écritures loin de l'idolâtrie. Parce que les sciences occultes ont déformé la compréhension des choses. Donc quand je dis qu'Orion l'archer est l'Antéchrist, je parle du point de vue de la terre, seul Dieu connait le point de vue du ciel concernant ces images qu'il a mit pour l'homme dans le ciel. Par exemple, je viens de citer plus haut, le passage du livre de Job où Dieu va détacher les liens d'Orion. Cela pourrait parler de Christ, l'archer (l'arc) spirituel, celui qui comme Ezéchiel est attaché dans la maison, c'est à dire ne se révèle que dans l'église, la maison spirituelle de Dieu. 

Ezéchiel 3: 24 et 25     Et l'Eternel me parla et me dit: Va t'enfermer dans ta maison. Fils de l'homme, voici, on mettra sur toi des cordes, avec lesquelles on te liera, afin que tu n'ailles pas au milieu d'eux.

Nous devons comprendre que des choses que nous lisons dans l'ancien Testament prophétisent des aspect spirituels et imagés de Christ, notamment, ici, le fait que le père le met en confinement dans la "maison, c'est à dire, qu'il ne se révèle qu'à l'église. Il n'y a aucune religion concurrente qui peut avoir la vraie révélation de Christ, à commencer par le judaïsme qui est loin de lui. Même les religions qui le flattent, qui disent qu'il était un prophète, quelqu'un de bien, n'ont pas la vraie révélation, seule l'église comprend qu'il est le Dieu Tout Puissant.

Mais quand il sera détaché, il reparlera aux Juifs. Donc je suis consciente que la création n'appartient pas à Satan et qu'au départ les constellations doivent avoir un sens spirituel.

 L'Antéchrist aura un arc et l'arc parle aussi d'alliance, cela prophétise de la tromperie de fausse alliance de paix qu'il fera avec Israël:

Daniel 9: 27     Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

La "semaine" parle des sept années de Tribulation. Si la Bible nous avertit que ce trompeur va faire une alliance solide au Moyen Orient, sachons que la séduction sera très grande, elle donnera l'impression de résoudre des conflits et d'éradiquer la guerre.

Donc l'arc de l'Antéchrist ne signifie pas qu'il va montrer tout de suite son côté guerrier, ça arrivera, mais d'abord il va séduire avec des accords de paix, et comme la guerre et la violence le titillera, il rompra son alliance pour faire ce qu'il aime faire: tuer. Paul entrait dans les maisons des gens pour arracher les croyants et les faire tuer, du temps où il était encore Saul le religieux qui combattait Jésus. Il était comme l'ancien roi de sa tribu de Benjamin, le roi Saül, celui qui combattait David. David représente la nouvelle alliance. Saul le pharisien représentait le Saül spirituel, l'ancienne alliance qui refuse d'être remplacée et combat la nouvelle alliance. Ce Saül spirituel (Israël) devra avoir une rencontre foudroyante avec Jésus et être guérit un jour de sa cécité spirituel. L'Antéchrist, le faux messie des Juifs du futur, comme un Saul, entrera dans toutes les nations il prendra de force les croyants hors de leur maison, pour ravager tuer, avant de se retourner contre les Juifs et faire un nouvel holocauste. Il s'emparera des croyants bibliques pour les décapiter, c'est "l'Assyrien" spirituel, celui qui ne pense qu'à massacrer, le  Nimrod chasseur d'âmes:

Esaïe 10: 5 à 7    Malheur à l'Assyrien, verge de ma colère! La verge dans sa main, c'est l'instrument de ma fureur. Je l'ai lâché contre une nation impie, je l'ai fait marcher contre le peuple de mon courroux, pour qu'il se livre au pillage et fasse du butin, pour qu'il le foule aux pieds comme la boue des rues. Mais il n'en juge pas ainsi, et ce n'est pas là la pensée de son coeur; il ne songe qu'à détruire, qu'à exterminer les nations en foule.

 C'est donc important de comprendre que les "traits enflammés de l'ennemi sont aussi des paroles, des séductions. Les gens qui croiront que cet homme Antéchrist vient en paix, ne sauront pas au départ qu'ils se livrent à un grand tueur. On s'attendaient à vivre directement la guerre durant la Tribulation, on ne comprenait pas que cela viendrait plus tard, parce que la première phase de son plan serait de séduire, de mettre les humains dans un accord. Un des symboles de la franc-maçonnerie est la poignée de main. S'il persécutait directement les humains, il sait que les humains appelleraient même Dieu à l'aide. Il faut d'abord les séduire. Dans l'alliance avec Jésus qui est l'arc dans les nuées, il y a des noces de l'agneau. L'ennemi doit d'abord mettre les humains dans son arc de rébellion contre Dieu, les mettre dans des noces avec lui pour qu'ils ne fassent qu'un dans la désobéissance et que la colère de Dieu les livre entre ses mains. Ces anges déchus qui élaborent ces projets savent réfléchir, ils ont habité le ciel avant de se rebeller, ils connaissent les lois célestes.  Ils concoctent patiemment un plan depuis des milliers d'années, ils ont tissé un piège à l'humanité. Ils séduisent l'humanité mais c'est à l'humanité de dire "oui", de tomber dans le filer, d'accepter de devenir la capture de ces êtres maléfiques. L'ennemi fait toujours croire aux sorciers qu'ils sont des rois. Il fera de même avec l'humanité qui croira qu'elle est "divine", super intelligente, que sa civilisation est merveilleuse.  Imaginez un système biométrique qui détecte les pensées meurtrière et empêcherait des meurtres comme celui de cet adolescent qui a tué une surveillante de son école. On dirait tous (sauf les chrétiens) que c'est merveilleux, les gens accepteraient de donner leur liberté, que des systèmes captent leurs ondes cérébrales foulent le temple de Dieu (l'homme) comme si le système de l'Antéchrist venait s'assoir en chacun de nous. Une abomination de la désolation qui ne sera pas uniquement dans le futur temple de Jérusalem mais aussi dans chaque humain. Les gens ne comprendront même pas qu'ils pêchent, qu'ils sont en train de tomber dans un grand piège, qu'ils vont donné le bâton pour se faire battre.

N'oublions pas aussi que l'arc-en-ciel est détourné de nos jours pour représenter les vices sexuels, ce sera aussi la caractéristique de l'arc de l'antéchrist. Pousser les hommes à bafouer le temple de Dieu même dans ce genre de chose. Donc comprenons qu'avant de montrer la guerre et la destruction, les traits enflammés de l'ennemi sont aussi des doctrines, des fausses religions, des faux Jésus, des faux royaumes, des plaisirs impurs, des tromperies et des ruses:

Proverbes 26: 18 et 19    Comme un furieux qui lance des flammes, des flèches et la mort, ainsi est un homme qui trompe son prochain

Ismaël qui a grandit dans le désert était un tireur d'arc, Ismaël représente beaucoup de choses dans la prophétie, comme si il y a plusieurs degrés d'interprétation, mais sachons aussi qu'il représente parfois l'antéchrist, celui qui est le rival de Christ. Christ et son église représentent l'Isaac spirituel, le seul vrai fils de la promesse et Ismaël est celui qui convoite et imite selon ce point de vue. Il représente donc aussi la fausse église qui dira aussi d'être des enfants de Dieu. Ce faux archer démoniaque va faillir devant le vrai Jésus. 

Je fais souvent attention avec la représentation d'Ismaël et d'Agar car du point de vue de la terre, ils semblent représenter le négatif. Mais l'interprétation peut aller dans différentes directions les concernant, selon le point de vue que l'on adopte. Pour nous, seuls les chrétiens sont les fils de la femme libre, notre mère est Sarah, la Jérusalem d'en haut. Nous avons du mal à accepter que d'autres croyants après l'église, liront la même Bible et comprendront les choses pour eux, avec leur point de vue sur la réalité, et se considèreront comme le fils de la femme libre parce que l'église n'existera plus et que pour eux nous serons une Agar envoyée au loin grâce à l'enlèvement. Il y a l'aspect céleste pour nous, mais aussi l'aspect terrestre pour les Juifs. Nous les chrétiens sommes symboliquement de manière céleste une Sarah pour notre Dieu, celle qui enfante le Fils de la promesse, une humanité immortelle et sans péché pour l'éternité. Mais durant le Millénium, sur terre, les Juifs seront le peuple qui aura Christ pour lui, comme roi de la terre. Ils seront, selon leur point de vue, comme une Sarah qui a été stérile pendant des millénaires et qui a enfanté dans sa vieillesse un peuple discipliné au service de Christ. Donc, c'est pour cela qu'en dehors du point de vue des chrétiens, mais en regardant à la prophétie éternelle, je me demande si Ismaël qui grandit dans le désert avec son arc ne représente pas ceux qui suivent Christ, l'archer de Dieu, dans l'ère de l'église. Cela peut surprendre, mais parfois Ismaël et sa mère représentent le positif, un point de vue juif qui leur montre ceux des nations mis à part pour Dieu loin de leur propre alliance. Lorsque Dieu nous parle de boire aux sources de la vie, il fait une référence claire à Agar, la première personne dans la Bible à avoir vu l'Ange de l'Eternel, la manifestation de Jésus avant son incarnation. Jésus lui a ouvert les yeux pour qu'elle voit un puits, cela représente les chrétiens.

Nous vivons actuellement dans le désert, contrairement aux Juifs du Millénium qui vivront dans une terre restaurée et merveilleuse avec Jésus qui sera leur chef et Satan qui ne sera plus le prince de ce monde mais un prisonnier détrôné et enfermé dans l'abîme. Les gens du Millénium vivront même des centaines d'années et n'auront pas les maladies auquel nous sommes habitués, même les plus banales comme le rhume ou les allergies saisonnières. Nous n'avons pas la même révélation car nous vivons par la foi, nous croyons au royaume éternel de Dieu avant de le voir, nous sommes encore dans le désert de ce monde où le prince de monde, dieu de ce siècle, Satan, met l'aridité, nous connaissons parfois la pauvreté, la maladie, la tristesse et les persécutions. Mais nous avons trouvé comme Agar la source de vie. Aux yeux des Juifs nous sommes loin de leur "maison", loin de leur alliance, où eux vivront que du bonheur avec le roi Jésus du Millénium, où on leur promet que des rois et des princesses seront leurs nourrices (Esaïe 49: 3), des promesses de richesses de gloire et de primauté dans le monde. Moi, Macron et Trump ne sont pas mes nourrices, ils n'envoient pas des serviteurs faire mon café et beurrer mes tartines le matin, faire mon lit et tondre ma pelouse, et ne fournissent pas des millions dans mon compte bancaire. Je suis (en apparence) dans le désert comparé aux Juifs du futur (du Millénium) qui eux sont dans la tente terrestre avec Jésus qui sera leur Abraham et eux l'Isaac imagé, ils vivront dans la richesse et une opulence exceptionnelle. Mais moi, dans mon désert, Je me suis inscrit dans la tente céleste, j'apprends à manier l'arc de la prophétie, de la nouvelle alliance, de la révélation de Christ, je deviens une flèche dans le carquois de Dieu. Malgré tout leur bonheur terrestre, les Juifs n'auront jamais les privilèges promis à l'église, l'épouse céleste de l'agneau celle qui a le vrai héritage céleste au dessus des choses passagères de la terre. A leurs yeux, l'église a été une femme qui a connu l'époux comme une concubine temporaire parce qu'eux même comme une Sarah incrédule l'ont mise dans le lit de l'époux lorsqu'ils ont rejeté Christ, mais ils se considèrent comme l'unique épouse de la terre. De plus, ces gens mélangent souvent l'église de Dieu avec les églises traditionnelles (catholiques) qui ont fait des massacres et des pogroms de Juifs au cours de l'histoire.  Pour eux, ils verront l'église comme une Agar insolente, comme un système qui souvent s'est mal comporté et les a persécuté, elle ne comprend même pas notre enfantement (notre prophétie). Je dis cela parce que même si Christ est accompagné par les croyants ressuscités de l'église lors de son retour, notre aspect d'épouse officielle céleste restera voilé, il ne sera dévoilé que lorsque nous entrerons dans la nouvelle terre à venir et que les choses de la terre actuelle seront finies. En attendons, ils nous verront comme des princes célestes durant le Millénium, les derniers temps de la terre actuelle, ils ne comprendront pas notre aspect épouse, surtout qu'eux sont aussi une sorte d'épouse, mais terrestre, uni à la royauté terrestre de Christ. Pour eux, ils sont le fils de la promesse terrestre, comme un fils unique qui a oublié qu'un Ismaël a existé, je dis bien le fils aîné terrestre. Mais l'église sait que c'est elle le vrai fils aîné dans le spirituel et dans l'éternité. Nous sommes sortie du ventre (des réalités de la terre) avant eux, notre foi est une Agar qui a accouché un fils (une promesse) avant eux. 

Nous grandissons dans ce désert, un homme neuf adulte se forme, et nous apprenons à manier l'arc de l'alliance, à vivre les promesse de l'alliance et combattre l'ennemi. Nous avons souvent l'impression d'être livré à nous même dans ce désert, de vivre des difficultés et des oppositions, ce n'est pas la facilité des Juifs du Millénium qui verront les nations du monde obligées de leur amener des trésors et même de travailler comme des serviteurs pour eux. Mais pourtant Dieu prend soin de nous. Il élève un homme, un archer, celui qui manie la Parole et comprend son sens, comprend le projet de Dieu dans l'histoire. Dieu élève quelqu'un qui sera "un" avec l'arc dans les nuées, cet arc est Jésus. On nous précise qu'Agar a trouvé une femme Egyptienne pour son Fils, c'est l'image des noces de Christ avec la femme Egyptienne spirituelle imagée, l'église des nations de toute la terre, la Ruth étrangère aux promesses d'Israël qui a trouvé l'époux d'Israël, la reine de Saba spirituelle, la reine Egyptienne de Salomon pour laquelle il a construit une maison spéciale pour elle au milieu de Jérusalem, la Candace reine d'Ethiopie qui enverra ses eunuques pour le Millénium (des humains consacrés pour le service de Dieu à Jérusalem).

Donc, je fais attention avec ce que je dis, je ne veux pas donner l'impression qu'Ismaël représente le mal, je veux juste dire que selon notre point de vue à nous chrétiens de l'année de grâce, où nous avons compris grâce à la Pentecôte (la nouvelle naissance) que nous sommes des Juifs spirituels, dans une alliance céleste avec Dieu, nous sommes ceux qui sont assis dans les lieux célestes avec Dieu, nous sommes des enfants de sa maison comme un Isaac, c'est notre point de vue. Pour nous Ismaël représente le faux, mais n'oublions pas que nous sommes un Ismaël dans le point de vue d'autres personnes. La majorité des sauvés qui seront au ciel depuis le début de l'humanité ne sont pas les croyants de l'ère de l'église, il y a eu des humains sauvés depuis Adam et Eve et d'autres sauvés avant la Pentecôte. Quand ils liront la Bible dans l'éternité, leur point de vue qui n'est pas celui de l'église de Pentecôte, sera peut-être de comprendre qu'Ismaël représente cette interlude de Dieu avec les nations, quand il a laissé Israël pendant deux mille ans. C'est à dire l'ère de l'église. Mais nous qui sommes de l'église, nous sommes célestes, nous comprenons que la maison légitime, la tente spirituelle est la Jérusalem céleste où Christ nous attend, comme un Abraham qui vit avec sa femme céleste légitime à ses yeux, l'unique épouse spirituelle, sa Sarah céleste, la femme libre, l'église de Dieu. Je veux juste que l'on comprenne que l'église et Israël n'ont pas le même point de vue, eux regardent depuis la terre et nous depuis le ciel. Selon notre point de vue, Dieu nous montre que parallèlement à nous qui vivons avec Christ dans la maison de la foi, un autre enfant, une autre espérance, un autre projet, qui semblera issu du même père que nous, vouloir le bien, l'harmonie, parlera même d'un Jésus, que ce projet prépare des flèches de mensonges pour nous détruire. Un autre enfant se disant chrétien, se disant avoir Dieu comme nous, mais qui n'est pas accepté dans la maison du ciel est en train de préparer ses flèches contre nous. Mais attention, la Parole de Dieu continuera à être là, même quand les chrétiens seront enlevés, les gens continueront à la lire, et comprendront la réalité du point de vue des Juifs du Millénium et comprendront qu'au delà de la maison de la terre, Dieu a pris un autre fils différents des Juifs, une partie de l'humanité qui a elle aussi Dieu pour père, qui a été élevé durant les temps où la terre était un désert spirituel, captive sous le gouvernement de Satan, et que Dieu a fait grâce à cet enfant, et l'a fait sortir de ce monde. Ismaël et Agar, comme les fils de Jacob sont des personnages qui représentent beaucoup de choses surprenantes. Même certains des fils de Jacob qui ont été meurtriers, et qui ont reçu avec des prophéties paternelles qui semblent négatives, représentent aussi quelque chose de Christ si on creuse notre réflexion. Si nous analysons simplement qu'Ismaël = ratage= mal, nous allons manquer beaucoup de choses de la révélation. Mais revenons à l'article.

Nous savons que Jéhu représente le retour de Jésus, voyons comment il a tué Joram le méchant roi:

2 Rois 9: 24     Mais Jéhu saisit son arc, et il frappa Joram entre les épaules: la flèche sortit par le coeur, et Joram s'affaissa dans son char.

C'est une prophétie la puissance de Jésus et son alliance avec son église, va détruire cet Antéchrist au coeur, détruire tous ses désirs, sa volonté, tous ce qu'il a aimé, tout ce qu'il a voulu construire dans ce monde. Toute son armée sera dans la déconfiture:

Psaume 21: 12     Car tu leur feras tourner le dos, et avec ton arc tu tireras sur eux.

Lorsque nous croyons la Parole, confessons ses promesses, nous sommes dans l'alliance de Dieu en Jésus:

2 Samuel 22: 35     Il exerce mes mains au combat, et mes bras tendent l'arc d'airain.

Analysons aussi la mort du roi Achab, l'ancien roi d'Israël (le royaume du nord). Il représente lui aussi l'Antéchrist qui gouvernera Israël du futur. Il s'associait main dans la main avec Josaphat, le roi de Juda (le royaume du sud), image de la fausse église qui s'associera à la doctrine antichristique d'Israël et du faux messie à venir, le faux royaume de la Tribulation. Un alliance entre les pays occidentaux et Israël au début de la tribulation pour un culte mensonger qui sera rendu dans le temple de Jérusalem. Achab a fait tuer Naboth indirectement, c'est sa femme qui l'a fait pour lui (Jézabel), c'est une image de la fausse organisation religieuse et universelle mondialiste du futur qui tuera les vrais croyants bibliques qui refuseront de vendre leur héritage spirituel en acceptant la marque 666 du futur. Cette religion agira pour l'Antéchrist et sera son bras armée dans cette inquisition. Voyons donc comment est mort ce roi Achab:

1 Rois 22: 34     Alors un homme tira de son arc au hasard, et frappa le roi d'Israël au défaut de la cuirasse.

Le mot traduit par " au hasard " est le mot hébreu "tom" qui signifie perfection, le singulier de thummim. C'est comme lorsque l'on réussit quelque chose que normalement on aurait une chance sur un million de réussir, le tir parfait. La main de Dieu a guidé cet arc et cette flèche, car ils prophétisent Christ et la Parole qui sort de sa bouche.

2 Thessaloniciens 2; 8    Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

C'est important de comprendre que nous aussi durant notre vie terrestre devons apprendre à manier l'arc, la parole prophétique, même si nous donnons l'apparence de vivre dans le désert de la réalité de cette vie actuelle. Parfois dans nos églises de réveil nous prions pour nos vies, nous prenons autorité, parfois même nous ne comprenons rien à une situation mais nous persévérons en jeûnant et en priant. Sachons que la prière de la foi fait que des "tirs parfaits" atteignent nos ennemis spirituels. Nous sommes des guerriers, ceux qui marchent à la suite de Jésus dans sa Parole. nous sommes ceux qui s'abreuvent à la source de la vie qui est la foi en Jésus, la foi en sa Parole. Nous sommes ceux buvons les eaux vives et qui redressons notre tête (nos raisonnements) pour nous préparer à sortir de ce monde comme par un accouchement où l'enfant doit présenter la tête.

Psaume 110: 7    Il boit au torrent pendant la marche: c'est pourquoi il relève la tête.

Nous sommes ceux qui voyons la source d'eau vive, le puits de la vie où les eaux jailliront pour nous jusque dans l'éternité. C'est la caractéristique de l'église, une Agar issu de l'Egypte de ce monde, ancienne captive de pharaon Satan. Même si les croyants de l'église sont formés à partir d'une humanité qui était captive, esclave, ils retrouvent leur liberté en passant par une mort à l'ancienne vie. Au départ nous sommes comme Agar, nous entrons dans la maison de notre Abraham (Dieu), une maison de la Parole écrite par des Juifs, une maison étrangère à nos raisonnement humain. Mais un jour nous comprenons que nous ne sommes pas appelés au légalisme de cette maison terrestre, la Bible nous emmène quelque part, elle nous emmène vers un ailleurs que le judaïsme terrestre à qui il manque le nouveau testament n'arrive pas à comprendre. Il faut toute la Parole pour comprendre le projet de Dieu. Nous serons même enlevés un jour, c'est une espérance depuis les premiers chrétiens, une attente de deux mille ans. Nous sommes une Agar a qui a été donné la capacité de voir l'envoyé de l'Eternel, Jésus. Jésus lui donner les sources de la vie, le puits de la vie qui est Jésus. Mais retenons que nous devons avoir la révélation dans la Parole que Jésus est l'archer, qu'il nous donne une nature pour être les flèches de son carquois, et que nous devons apprendre à être modelé à son image, à manier l'arc et exercé des jugements sur nos ennemis (spirituels). Cette révélation est un des sens d'Ismaël l'archer, ceux qui sont les membres du corps de Christ, l'arc de Dieu. Naturellement, nous avons souvent une nature passive, nous subissons. Nous subissons les problèmes, les malédictions de l'arbre généalogique de nos familles, et autres. Nous n'avons pas encore compris que nous devons être des personnes guerrières qui entrent dans leur Canaan, qui confessent les péchés de leur famille et les leurs, qui se détachent des malédictions, qui se saisissent des promesses. Nous devons être des combattants spirituels qui se libèrent des chaînes:

Esaïe 52: 2     Secoue ta poussière, lève-toi, mets-toi sur ton séant, Jérusalem! Détache les liens de ton cou, captive, fille de Sion!

Donc ne soyons pas ceux qui tombent dans le piège du faux, de ces religions merveilleuses avec des illustrations magnifiques créé par des intelligences artificielles qui se basent sur l'interprétation des humains pour les programmer. Croyons la vraie chose qui est dans la Bible, ne restons pas sous les arbrisseaux comme un Ismaël au bord de la mort qui croit que sa révélation équivaut à celle de l'arbre de vie. Soyons au ciel, là où les sources de vie ne tarissent point. Sachons que nous allons être enlevés car la source de vie de la grâce va s'arrêter, une Tribulation arrive. Dieu va fermer le robinet de la grâce, le seul endroit où trouver le saint Esprit sera au ciel où il réside. Ceux qui rentrent dans l'éternité par l'enlèvement auront toujours les eaux de la vie avec eux, ils suivent le puits de la vie et ne le laisse pas s'éloigner d'eux, mais ceux qui resteront sur terre n'auront plus jamais la nouvelle naissance de leur vivant malgré la beauté des onctions à venir. La Pentecôte sera finie. Mais continuons à comprendre que Jésus est notre arc, la flèche de Dieu, sa flèche est formée par les croyants de l'église qui sont les membres de son corps.

Voici un passage mystérieux

2 Rois 13: 16 à 19      Puis Elisée dit au roi d'Israël: Bande l'arc avec ta main. Et quand il l'eut bandé de sa main, Elisée mit ses mains sur les mains du roi, et il dit: Ouvre la fenêtre à l'orient. Et il l'ouvrit. Elisée dit: Tire. Et il tira. Elisée dit: C'est une flèche de délivrance de la part de l'Eternel, une flèche de délivrance contre les Syriens; tu battras les Syriens à Aphek jusqu'à leur extermination. Elisée dit encore: Prends les flèches. Et il les prit. Elisée dit au roi d'Israël: Frappe contre terre. Et il frappa trois fois, et s'arrêta. L'homme de Dieu s'irrita contre lui, et dit: Il fallait frapper cinq ou six fois; alors tu aurais battu les Syriens jusqu'à leur extermination; maintenant tu les battras trois fois.

Ce passage du livre des rois est clair dans le sens historique, mais dans le sens prophétique, je n'ai jamais compris tout ce que Dieu nous annonçait. Ce que je vais dire est donc une hypothèse en sachant que Dieu n'est pas comme le roi d'Israël qui a manqué une bonne occasion de se débarrasser de ses ennemis. Je vais juste essayer d'extraire le sens prophétique lié à cet article, je comprends que d'autres facteurs, comme le fait qu'Elisée manifeste une irritation, représentent aussi des choses liées à la colère de Dieu.  Je pense donc que dans ce passage, Elisée représente Christ dans le sens de la prophétie, et que le roi représente Christ dans le sens de roi de l'univers. Je pense que le roi qui tient des flèches représente aussi Christ l'arc spirituel qui agit par sa Parole dans le monde en donnant des alliances au monde et en punissant le monde. Loin de moi la prétention de dire que j'ai compris parfaitement le sens prophétique de ce passage, je le redis encore, mais je me demande si taper trois fois la terre avec les flèches ne parle pas des trois jugements que la terre a connu. Le premier étant le déluge, le deuxième sera la Tribulation et Armaguédon et le dernier qui n'est pas encore arrivé sera la fin des temps quand Dieu détruira la création actuelle après le Millénium. Le roi d'Israël n'a pas compris ce qu'Elisée lui demandait de faire, mais en même temps Elisée aurait pu être plus explicite dès le départ, il a été trop vague et après il s'irrite. Mais je veux juste extraire la prophétie dans ce passage, l'arc de Dieu tirera trois coup sur la terre et après ce sera la fin de cette création. Si je dis cela c'est parce que c'est important de comprendre ce que Dieu fait, lorsque nous faisons nos alliances humaines, un contrat de mariage, un contrat de travail, on veut bien savoir là où notre époux va nous faire vivre, comment est sa maison, comment on va vivre. On ne dit pas ,"je vais me marier, je vais tout découvrir de ma maison après", comme si le monsieur venait nous prendre de la maison de nos parents et nous emmenait vers l'inconnu total. Peut-être que c'est un SDF qui habite dans un campement sous les ponts? Quand on signe un contrat de travail, on veut savoir des choses, les horaires, la fiche de poste, le salaire; etc. Donc moi j'encourage les gens à lire la Bible, à découvrir ce que Dieu fait, ce qu'il a réservé pour les croyants. Même si les réalités spirituelles sont incompréhensibles pour nos cerveaux, Dieu prend en compte cela,  il nous donne des images de la vie de tous les jours, il se met à notre niveau de compréhension, il parle de noces, de la nature, de la botanique et d'autres choses pour que notre cerveau terrestre ait des points de repère. Je sais qu'il y a plus de choses à comprendre dans ce passage, même le fait qu'on ouvre la fenêtre à l'orient, mais je tenais juste à parler de Christ, l'arc de Dieu, dans cet article. A la fin des ces trois coups de semonces imagés, le robinet va se fermer pour la terre, il n'y aura plus aucune chance de reconstruire une civilisation humaine dans la création actuelle. Les sauvés seront transposés dans la civilisation de Dieu, une nouvelle terre où il placera sa Nouvelle Jérusalem céleste. 

Voici un conseil que Dieu nous donne dans sa parole:

Esaïe 55: 10    Cherchez l'Eternel pendant qu'il se trouve; invoquez-le, tandis qu'il est près.

Des fois nous lisons des articles ou regardons des vidéos faits par des non croyants, on peut remarquer le niveau d'intelligence, la compréhension que les élites nous mentent et concoctent un mauvais projet.  Nous sommes choqués par la justesse des analyses, mais  malgré tout, ces personnes seront jugés avec les autres, tout simplement parce qu'elle ne sont pas positionnés dans l'évangile malgré leur discernement. Depuis que je lis la Bible enfant le caractère de Pilate face à Jésus m'a surpris, j'avais presqu'envie de mettre Pilate dans le camp des "gentils", des victimes, on ressent même le désir de sauver Jésus en lui, et pour lui il ne fait aucun doute que Jésus est innocent des crimes dont on l'accuse:

Jean 19: 4     Pilate sortit de nouveau, et dit aux Juifs: Voici, je vous l'amène dehors, afin que vous sachiez que je ne trouve en lui aucun crime.

Matthieu 27: 24   Pilate, voyant qu'il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit: Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde.

Ponce Pilate a fait un choix, malgré qu'il savait que ce choix était mauvais, il a choisi de tuer un innocent, alors que dans son coeur il savait que Jésus était innocent mais il a choisit de faire semblant de faire comme s'il était coupable. Comme Jésus est Galiléen, il est de la Juridiction d'Hérode qui se trouvait à Jérusalem durant les évènements de l'arrestation de Jésus (Luc23). Pilate va envoyer Jésus à Hérode, qui va ensuite le renvoyer à Pilate, Pilate et Hérode vont même se rabibocher, à cause de Jésus, ils ne seront plus ennemis. 

Luc 23: 12    Ce jour même, Pilate et Hérode devinrent amis, d'ennemis qu'ils étaient auparavant.

Pilate fait tout cela en sachant que Jésus est innocent. Le Saint Esprit n'a aucune sympathie pour Pilate, les choix qu'il a fait sont des actions concrètes qui l'on placé dans un positionnement, la conclusion est qu'il a fait tué Jésus quelques aient été ses états d'âme, et voici la manière dont on parle de lui, aux yeux de Dieu il a fait partie des conspirateurs :

Actes 4: 27    En effet, contre ton saint serviteur Jésus, que tu as oint, Hérode et Ponce Pilate se sont ligués dans cette ville avec les nations et avec les peuples d'Israël

Tous ces gens que nous aimons lire et écouter parce qu'il nous donnent des bonnes analyses, nous enseignent des choses, tant qu'ils ne sont pas chrétiens et ne se positionnent pas l'évangile, ils font partie des conspirateurs eux-aussi, ils sont dans le système et Satan les utilisera d'une manière ou d'une autre pour mettre la main à la charrue de son projet. Si je suis catholique, où j'entends parfois des homélies qui parle des évangiles et que je continue dans cette religion idolâtre et remplie du culte des idoles et de saints décédés (des morts), je suis responsable de mon apostasie, j'ai encore moins d'excuses que ceux qui n'ont jamais entendu la parole. C'est le diable qui nous rend passifs, qui nous pousse à être insensibles aux avertissements de Dieu qui nous fait croire qu'il est juste un père noël qui applaudit toujours l'homme. Nous ne comprenons même plus que nous devons chercher Dieu, cherchez à le connaitre et être à la ressemblance de Christ, sans idolâtrie, sans s'agenouiller devant des statues de Vierge ou autres bêtises. Nous ne réalisions même pas qu'en résistant à Dieu nous sommes comme Pilate, nous faisons un choix, et nous pensons bêtement que nos 'j'aime Jésus", nos "je sais qu'il est innocent", "je sais qu'il est le sauveur", vont nous aider parce que nous faisons des choses monstrueuses qui s'opposent à la croix. Quand j'étais catholique dans le passé (avant de me convertir dans une église de réveil), j'allais à la messe, je sacrifiais Jésus a niveau dans un rituel religieux, je participais à un culte monstrueux aux yeux de Dieu. Pourtant une partie de moi aimais Jésus, mais je faisais comme Pilate, je le sacrifiais.

Je regardais une vidéo qui m'a fait rire récemment, dans laquelle une adorateur de la religion ufologique New Age n'était pas content contre la fédération galactique, qui est une association d'anges déchus de l'espace se faisant passer pour des civilisations extra-terrestres. En effet, ces deniers ont décidé de repousser la "disclosure", la divulgation de leur doctrine et de leur projet ufologique au monde. Quels menteurs!  Pourquoi ne pas avouer que Dieu les bloque tant que ce n'est pas le temps. Certains sont irrités contre le commandant Ashtar qui a décidé de retarder  sa "divulgation". Savent-ils que ce commandant extra-terrestre est un ange déchu. Ils ont l'impression que c'est juste un chef blond et beau venant des étoiles, alors que c'est un monstre. Ils s'amusent à le réprimander comme si c'était un petit chiot, ils lui font part de leur mécontentement envers les décisions de sa fédération mystique, alors que c'est dragon qui peut les mordre et qui va les mordre un jour:

Job 40: 1 à 8   Prendras-tu le crocodile à l'hameçon? Saisiras-tu sa langue avec une corde?Mettras-tu un jonc dans ses narines? Lui perceras-tu la mâchoire avec un crochet? Te pressera-t-il de supplication? Te parlera-t-il d'une voix douce? Fera-t-il une alliance avec toi, pour devenir à toujours ton esclave? Joueras-tu avec lui comme avec un oiseau? L'attacheras-tu pour amuser tes jeunes filles? Les pêcheurs en trafiquent-ils? Le partagent-ils entre les marchands? Couvriras-tu sa peau de dards, et sa tête de harpons? Dresse ta main contre lui, et tu ne t'aviseras plus de l'attaquer.

Pour l'instant, ces démons se fichent de la tête des humains parce qu'ils sont dans une phase de séduction et de manipulation, mais essayez de leur taper sur les doigts, vous allez comprendre à qui vous avez à faire. Ce passage de Job prophétise même la fausse alliance démoniaque à venir, et nous prévient que c'est se mettre avec des gens très dangereux. Apparemment, le commandant extra-terrestre blondinet Ashtar avait prévu de faire une grande "disclosure" en début d'année avant le mois de mars:


Nous sommes en juin, je n'ai toujours rien vu. Depuis les années quatre vingt dix, il promet régulièrement des "disclosures" et autres, peut-être qu'une personne l'en empêche et lui dit constamment "not today". Parfois nous aussi nous sommes comme eux, nous aimons fixer des dates du retour de Jésus ou de l'enlèvement, j'ai toujours dit que même si certaines analyses me semblent justes, je ne ferais jamais partie de ceux qui fixent des dates sûres, comme ceux qui nous disaient que l'enlèvement aurait lieu durant Pâques 2025 et maintenant repoussent aux fêtes juives de fin d'année. Pourquoi? Parce que Dieu dit que mille ans est comme un jour pour lui, c'est à dire que ce n'est pas mathématique, même si nous calculons deux jours célestes après la Pentecôte, c'est un "à peu près" pour le temps humain, c'est approximatif, il y a du "plus ou moins" et Dieu ne voudra pas que l'on connaisse "le jour et l'heure" même si on se doute parfois qu'on avance vers l'année approximative où ces choses se produiront. Aucune personne ne saura ce jour ou cette heure. Cela peut être demain, dans un an, cinq ou dix ans, je n'en sais rien. Dieu nous prophétise que notre temps humain ne peut pas tout comprendre en nous donnant deux versions d'un évènement particulier qui nous montre ce petit principe qui nous rend impossible de mettre une date parfaite:

Matthieu 27: 46     Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Marc 15: 34    Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eloï, Eloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Matthieu dit que c'est a peu près la neuvième heure et Marc dit que c'est la neuvième heure, mais nous comprenons donc que nous ne sommes pas à dix minutes près, qu'ils ne parlent pas de l'heure mathématique. La première heure du cadran solaire est quand le soleil se lève à six heures du matin pour nous en ce jour où Jésus est mort durant la Pâque Juive (pleine lune du printemps). Midi est la sixième heure et donc la neuvième heure correspond à quinze heure de nos montres actuelles. Nous savons que Jésus a poussé ce cri "vers" cette neuvième heure, c'était la neuvième heure mais à peu près, en fonction déjà du moment où le soleil se lève dans ce moment de l'année et ensuite Matthieu n'a pas regardé un cadran solaire , il a déduit qu'on était vers cette neuvième heure, parce que les gens avaient l'habitude de fonctionner comme cela. Je suis sûre que Marc non plus n'a pas regardé un cadran à l'instant donné, mais il savait que c'était cette heure à plus ou moins quelques minutes près. Le retour de Jésus c'est pareil, on sait que Dieu prophétise que cela se fera au bout de deux jours et que le troisième jours Israël sera restauré (le Millénium), et qu'un jour pour lui est comme mille ans pour nous, mais c'est environ du point de vue de la terre. 

Osée 6: 2       Il nous rendra la vie dans deux jours; le troisième jour il nous relèvera, et nous vivrons devant lui.

2 Pierre 3: 8      Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

Dire "comme mille ans", ne signifie pas est égal mathématiquement à mille ans. On ne peut pas faire un "pin point", dire que c'est exactement à ce moment précis qu'aura lieu l'enlèvement de l'église, on sait juste que nous nous approchons du moment parce que comme Marc nous observons les temps, Dieu respectera son "deux jours/deux mille ans", mais cela n'obéit pas forcément à la mathématique de notre temps terrestre qui a du mal à savoir déjà la date exacte de la naissance de Jésus car il est possible que notre calendrier se trompe de deux ans ou plus.

Comme nous tâtonnons, nos ennemis tâtonnent aussi, ils doivent attendre l'enlèvement pour réussir un tour de force mensonger. Beaucoup de personnes peuvent avoir du mal à croire que dans peu de temps nous allons rentrer dans la civilisation de science fiction. Pour eux c'est une évolution de la civilisation qui ne peut se produire que dans des centaines d'années, les découverte futuristes ne sont pas encore là. Mais un jour (à partir de l'enlèvement), il va se produire un shift, un basculement du raisonnement, une révélation des doctrines secrètes et des technologies sécrètes. La civilisation va basculer du jour au lendemain vers ce que nous prenons actuellement pour le futur de science fiction. Elle bascule déjà progressivement dans la désobéissance et le renversement des valeurs, mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive. Ce "shift" voudra éviter que les hommes réfléchissent et se tournent vers Dieu après l'enlèvement de l'église. On voudra faire croire à la civilisation qu'elle est au contrôle de son destin et que par ses forces elle construit un royaume de Dieu. Satan devra agir très vite après l'enlèvement pour que l'humanité ne réfléchisse pas. Il n'est sans doute pas un ange guerrier, il n'est peut-être pas doué dans les combats corps à corps, ou épée contre épée contre les anges de Dieu, puisqu'un simple ange va l'enchaîner pour mille ans et le jeter dans l'abime, on ne délègue même pas cette tâche à un super ange comme l'ange Micaël ou l'ange Gabriel. Par contre c'est un tacticien, un analyste, une base de donnés sur pattes qui sait traiter des informations de manière quantique, une tête pensante, quelqu'un qui a une intelligence exceptionnelle, quelqu'un qui sait réfléchir. Il n'a pas d'autres choix que de propulser l'humanité dans un autre monde, il faut faire un" shift" des valeurs pour que les gens soient distraits et émerveillés par les révélations de la doctrine secrète du diable, avec ses avancées scientifiques, la science fiction, des créatures surnaturelles ufologiques. Même si je ne fais que survoler les doctrines de ces menteurs, sachez qu'ils parlent même de l'évolution de l'ADN, d'activation de brins cachés que la médecine actuelle ne voit pas. Je ne sais pas quels bobards les démons leur racontent, c'est trop farfelu pour mon cerveau. Mais comprenons que leur but est de transformer complètement l'être humain actuel, le remodeler, changer sa génétique, en plus de le placer dans une civilisation de science fiction qui se déguisera en royaume de Dieu étrange avant de révéler ses vrais couleurs démoniaques. Dieu a mis un arc pour Noé et ses fils, ceux qui ont gardé une pureté adamique sans les expériences génétiques étranges et les hybridations qui existaient avant le déluge. Donc si Dieu fait descendre maintenant sont arc des nues, c'est que les humains du futur ne seront plus ceux de l'alliance de Noé, ils vont encore se modifier génétiquement, l'alliance de Noé n'est plus pour eux, ils peuvent être détruits car c'est eux même qui sont sortis des termes de cette alliance. 

N'oublions pas aussi qu'il y a quelques années, en dehors du New Age, la science parlait de rajouter un troisième brin d'ADN au génome de l'homme, de manière sans doute nano technologique. Dans toutes les directions où l'on se place même la science qui se moquent du new Age, nous voyons quand même une même doctrine émerger. Normalement l'ADN (chaque chromosome) est composé de deux brins de filament d'ADN enroulé double hélice. Mais parfois, l'ADN à trois brins existe naturellement, pour des raisons naturelles que Dieu connait et souvent de manière éphémère. Ce sont des choses qui se passent dans le corps quand un brin s'insère dans la double hélice de l'ADN et que cela forme une triple hélice. Mais ici je parle de la volonté de transformer l'humanité avec la technologie l'ADN, en rajoutant un troisième brin nanotechnologique définitif. Pour que nous comprenions bien que ces choses sont la doctrine occulte regardons une vidéo de la reine d'Angleterre, la feue reine Elisabeth. Vous serez très surpris que cette vieille femme charmante à l'apparence inoffensive a été utilisée de manière très satanique par l'occultisme, ne nous laissons pas séduire par son apparence chétive et distinguée. Les enfants programmés lui étaient souvent dédiés dans la sorcellerie astrale par une sorte de contrat d'adoption magique qui avait pour code son nom "Elisabeth" déformé  en "El lizard birth". Il y a même toute une doctrine officielle d'Hebrew Israelism, où la couronne d'Angleterre dit qu'elle est descendante du royaume de David. Je ne vais pas développer ce sujet dans cet article, mais comprenons que cette famille royale est très occulte. Beaucoup s'attendent à ce que l'Antéchrist vienne de la famille royale, moi je n'en sais rien, le diable à plein de prétendants dans diverses doctrines pour ce poste. A chaque générations, il a toujours quelqu'un pour ce poste, nous l'avons vu avec Hitler, mais il échoue tant que le temps de Dieu n'est pas arrivé. Satan n'a qu'à faire son choix dans toutes les traditions ésotériques et mensongères qui existent dans ce monde pour choisir le candidat idéal, celui qui cocherait toutes les cases requises, celui qui sera capable d'influencer le plus la terre et sera prêt à offrir son corps à Apollyon. 

Regardons une vidéo où la reine allume un ADN à trois brins vers un arbre qui est l'arbre de vie de la cabale et des sciences occultes et qui représente aussi l'arbre de la désobéissance d'Adam et Eve. N'oublions pas que dans certains doctrines occultes l'arbre mythologique "Yggdrasil" permet de voyager entre les monde, les sphères de la cabale:


Le mois dernier, je nous disais de rester ancrer dans la Parole, où Christ notre arbre de vie se révèle. celui qui nous parfois des choses mystérieuses incompréhensibles, mais nous demande de lui faire confiance, même lorsqu'il nous dit que notre corps actuel est une graine qui doit mourir par le baptême dans les eaux de la vie du Saint Esprit. Ce baptême est certes la mort de notre nature de péché, mais aussi une résurrection vers autre chose. Notre corps est une graine, le baptême du Saint Esprit (la Pentecôte) va hydrater la graine, forcer la couche externe qui l'enveloppe à s'ouvrir et à se décomposer. Ce baptême va traverser les couches de dureté et de mort et vont la faire germer. La mort de la chair de péché va permettre une éclosion d'une nouvelle vie. Dieu utilise des images de la nature, les humains vivent de l'agriculture et comprennent ce phénomène dans la nature, il n'y a rien d'occulte et de secret. La seule chose c'est que nous n'avons pas la capacité de comprendre les choses spirituelles, c'est tout, mais nous comprenons les images. L'ennemi a sa contrefaçon, un faux arbre, une fausse doctrine, il fera mourir les humain à la promesse de rédemption en les marquant comme du bétail au fer rouge symbolique de 666 qui les mettra aussi dans un système qui transforme leur ADN en autre chose.

Voici l'apparence de l'ADN triplex si l'on fait une découpe sagittale:

Cela nous rappelle les signes occultes présent dans différentes traditions occultes:


Le triskèle des celtes



Le triquetra que certains utilisent comme le symbole de la trinité et le placent sur certaines Bible anglo-saxonnes est satanique. Ne vous laisser pas duper, ce symbole n'est pas de Dieu, c'est un symbole sortit de l'intelligence occulte de Satan et de son plan qu'il a élaboré depuis des milliers d'années. L'être humain ne comprendra jamais le mystère du Père, du Fils et du Saint Esprit avec son cerveau actuel. On croit c'est tout, on n'essaie pas comprendre comment cela marche, comment le fils peut parler au Père en se présentant devant lui alors que notre logique humaine nous dit que c'est la même personne. Ils ne sont pas comme les pétales d'une fleur détachables l'une de l'autre, ils sont toujours "un" tout en étant différents dans la révélation. 

Je me rappelle qu'il y a quelques années, je parlais de la triple hélice artificielle envisagée par les scientifiques et remarquais que ce brin artificiel serait fait avec de l'or. Ils veulent transformer l'homme en un être incorruptible, sur humain, qui s'auto-guérit, s'auto-répare, en activant son ADN. Nous voyons comment un requin peut reformer ne nouvelle dent pour remplacer celle qu'il a perdu, et ceci à l'infini. Nous voyons comment certaines espèce font repousser des membres coupés, ce sont des capacités inscrites par Dieu dans leur ADN.  Imaginez que Satan va introduire dans la double hélice normale, de la tromperie qui séduira, qui permettra de mettre des informations de guérisons et de réparations sans nous dire que l'or est aussi un métal très conducteur pour son système de matrice qui manipule la réalité et veut gouverner nos ondes électriques. 

Dans les fausses religions les gens agissent sur cette activité électro-magnétique, ce qui est une désobéissance à Dieu. Ils l'appellent parfois "le Qi", l'énergie vitale des Chinois qui a d'autres noms dans d'autres cultures. Il y a des portes d'entrées énergétiques dans l'homme, des vortex d'énergie, que les Hindous appellent "chakras". C'est aussi la "Force" de Stars Wars. C'est aussi le support de la loi d'attraction des sorciers qui veut entrer dans l'église en la déguisant dans des proclamations de foi répétitives et des visualisations magiques. La médecine chinoise traditionnelle est occulte, elle livre les hommes aux démons et ouvre les portes énergétiques de l'homme à ces créatures qui les utilisent dans leurs dimensions. Il ne faut pas sous estimer ces choses, on nous fait croire que c'est l'énergie vitale ou autre nom, mais sachons que ces choses sont des mystères que Dieu a fait dans la création, il ne veut pas que l'homme y touche, pas pour nous cacher des bonnes choses, mais pour préserver, pour que nous ne livrons pas notre être aux démons. Choisissons l'obéissance, quitte à ne pas comprendre. Les gens qui se livrent à la désobéissance, sont collectés par les démons, mis dans un système de mise en commun qu'ils appellent parfois "la source". Des années de vies, de la santé, des bonheurs, des bonnes choses font l'objet de transactions et leur sont volés par ceux qui utilisent des visualisation ou des lois d'attraction. J'écoutais un jour une personne voulant décrire ce que font les ange déchus dans le spirituel, il expliquait qu'ils sont des techniciens qui fabriquent des choses, disons de manière imagé un appareil électronique, et l'être humain est leur "power source", leur électricité qui permet à ces choses de fonctionner, tout cela en puisant dans notre énergie vitale. Cela nous rappelle le film "Matrix". Il y a un passage dans la Bible qui incite l'homme à rester fidèle à son épouse, mais la Parole de Dieu est tellement extraordinaire qu'elle parle même aux sorciers qui font des choses étranges:

Proverbes 5: 15 à 18      Bois les eaux de ta citerne, les eaux qui sortent de ton puits. Tes sources doivent-elles se répandre au dehors? Tes ruisseaux doivent ils couler sur les places publiques? Qu'ils soient pour toi seul, et non pour des étrangers avec toi. Que ta source soit bénie, et fais ta joie de la femme de ta jeunesse

Ce passage peut être compris à différents niveau, en parlant simplement de la fidélité dans le couple par exemple. Sur un plan spirituel, Christ est le puits, la source de vie, et ses eaux sont uniquement pour l'église, les autres religions qui disent aimer un dieu ou un christ qui n'est pas biblique n'ont pas accès à la source de vie que l'époux réserve à l'épouse, la seule qui y a accès. Jésus ne fais pas d'adultère spirituelle en donnant son eaux à une autre femme, même aux Juifs qui ne comprennent pas le sens spirituel de leurs écritures sans la foi en Jésus. Essayons aussi de comprendre d'autres aspects de ce passage. Sur un plan d'édification personnelle, notre énergie, nos données intérieures, ne doivent pas être déversées dans des banques de données astrales ou autres. N'acceptons pas ces technologies qui bafouent le temple (l'homme) et prennent notre eau de la vitalité qui circule comme une énergie vitale. La caractéristique d'un temple est qu'il doit sortir de son état de tabernacle dans le désert pour devenir un temple bâtiment comme celui d'Ezéchiel, le temple qui sera la perfection au dessus de tous les anciens temples que la terre a connu, que ce soit le Tabernacle du désert, le temple de Salomon ou celui d'Hérode, ou encore celui que les Juifs vont reconstruire prochainement. Ce temple parfait aura un fleuve qui coule dans lequel Ezéchiel s'est baigné. Ces images de temple bâtiments sont une image de l'homme, le temple spirituel de Dieu. Nous avons tous lu la Bible et vu que la révélation du temple commençait par un tabernacle dans des lieux désertiques, mais nous avons lu aussi Ezéchiel qui voit le temple du Millénium et voyons comment dans le futur un temple immense devant lesquels coule des eaux vivantes va être construit par Jésus Christ. Ce sont des images pour nous dire que notre état actuel dans le désert de cette création finira et nous les chrétiens qui avons reçu la nouvelle naissance, nous sommes par la foi dans cette révélation que nous vivrons dans les noces de l'agneau, nous aurons les sources d'eaux vives. Ces eaux sont au delà de la simple vitalité qu'ont les créature sur cette terre, une vitalité qui est également une mini source personnelle qui n'empêche pas le vieillissement et la mort, mais qui est un don de vie venant de Dieu, même si cela est éphémère. Dieu veut nous donner par l'évangile, des eaux qui ne finissent jamais, qui ne s'affinent pas avec le temps, qui jaillissent même de notre sein sans entrer dans la sorcellerie. Déjà par la foi, les sources d'eau vive sont en nous (les chrétiens bibliques), et nous sommes devenus vivants; nous sommes spirituellement (dans notre esprit), un vrai temple "en dur" qui ne sera jamais détruit. Même si la tente, l'homme extérieur s'abîme avec l'âge et disparait un jour dans la mort. Ne déversons pas notre source, notre révélation, dans l'oecuménisme, les "camps du bien" politiques qui suivent un Jésus qui n'est pas dans les écritures. 

Dieu parle aussi aux sorciers dans ces versets, il parle de notre énergie vitale qui est aussi une mini source de vie qui vient de Dieu, et qui est donnée à toutes les créatures vivantes. Cette énergie est convoitée par l'ennemi qui lui donne des noms de Qi, de Force, ou autres. Les Tahitiens appellent "Mana" la force qui imprègne l'univers. Je me rappelle d'une personne qui a habité en Nouvelle Calédonie, même si elle était métropolitaine, elle admirait la manière dont les autochtones demandait pardon à un arbre avant de la couper. Depuis quand? Moi si je coupe un arbre, je marche sur une fourmi, je ne demande pas pardon. Elle était impressionnée par leur manière de vivre, elle trouvait cela "bien", c'était le respect de la nature. Ecoutez, à cause de ces doctrines d'énergie vitale ou autre variantes, les humains deviennent zinzins, je suis désolée de le dire. Ils deviennent sorciers et démoniaques. Je ne dis pas cela pour critiquer les mélanésiens, en France les sourciers, les rebouteux et les barreurs de feu existent aussi. Entrer dans ces doctrines d'énergie vitale fait entrer dans l'animisme, remplis des esprits de la nature, de génies (démons) qui habitent même les arbres, et moi je ne suis pas du genre à faire une courbette et des salamalecs devant un démon réduit à habiter un arbre. Je suis une humaine créée pour dominer la création terrestre, mandatés par Dieu, même si mon ancêtre Adam s'est fait escroquer et s'est fait voler sa domination, je suis en Christ, mon Nouvel Adam qui a tout repris légalement, en prenant même la forme d'un homme complet pour ce combat. Voyons comment Satan fait toujours tout dévier vers la sorcellerie et la manipulation de la réalité. Mieux vaut ne rien comprendre que devenir animiste. J'avais une collègue française de souche qui aimait bien les magnétiseurs, elle m'a dit un jour que son sorcier lui a dit des choses "vraies" sur sa vie qu'il lui était impossible de connaitre normalement. Je pensais qu'il fallait aller dans les fin fonds des villages reculées pour avoir cette mentalité, mais même une personne moderne aimait cet occultisme. J'avais déjà entendu dans ma jeunesse que dans les villages de France, les gens savaient parfois jeter des clous sur l'ombre d'une personne pour lui créer des problèmes, mais je pensais que les français actuels, se prétendants être cartésiens n'avaient plus cette mentalité. Ce que je vais dire va choquer, mais dès qu'on s'intéresse à ces choses, les démons viennent en nous et donne du surnaturel pour tromper. Un chrétien est celui qui comprend qu'il ne doit surtout pas se mettre en commun avec ces choses, il ne doit jamais vivre en prenant en compte ces doctrines. Si le magnétiseur a eu accès par une mise en commun avec la réalité de cette femme, pour voir des choses qui normalement devraient lui être caché, c'est terrible, il est entré dans un domaine privé illégalement aux yeux de Dieu, même si c'est la personne qui lui a donné le droit légal. Il a bafoué le temple de Dieu (potentiel) car l'être humain a cette fonctionnalité qui se met en place quand il est sauvé. Dans un temple, seul le souverain sacrificateur à le droit d'entrer dans le lieu très saint, les profondeurs de l'âme où se cache l'esprit. Il y entre par la porte légal qui lui est réservée, avec notre autorisation dès que nous remettons notre vie entre ses mains:

Apocalypse 3: 20    Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

L'occultisme permet au voleur d'entrer sans passer par la porte légale qui est réservée à Dieu.  Il utilise nos ondes, nos énergies, le magnétisme pour avoir accès à nos corps, pour voler les données qui circulent en nous comme un pirate. En pratiquant les choses occultes, non seulement nous désobéissons mais nous faisons tomber notre pare feu, notre protection.

Même si le magnétiseur donne l'impression de donner des réponses et de rendre service, il vole aussi, et les esprits qui sont en lui volent dans la victime des choses qui sont pour eux des trésors, parce que la porte est ouverte et que les démons voient de bonnes choses intéressantes dans l'homme. Ils savent que la vie vient de Dieu et que c'est un don merveilleux, et pour eux c'est une énergie qu'ils convoitent. C'est comme si nous trompons notre femme  dans un autre sens. Cette femme symbolique est notre vie humaine qui doit rechercher Dieu, notre âme. C'est comme si nous allons entrer dans un adultère spirituel avec ces technologies qui arrivent et vont influencer notre champ électro-magnétique, notre vitalité, nos perceptions de la réalités. Or Dieu nous prévient contre la femme adultère qui conduit à la mort spirituelle. La source en commun de sorciers est un grand péché, elle collecte les données des humains, les pousse à faire des transactions où ils envoient des prières et des invocations, où ils reçoivent la manifestation de réalité dans leur vie, et des "attractions" qui matérialisent leurs désirs. Lorsque les gens disent qu'ils envoient des bonnes ondes, de bonnes vibrations, c'est l'occultismes, ces transfert d'énergie, d'ondes sont occultes. Dans le monde anglo-saxon, certains disent parfois "l'univers m'a envoyé ceci ou cela" quand ils reçoivent de bonnes choses. C'est une forme d'occultisme, la sensation que quelque chose mystique a agit dans la vie pour un bienfait, c'est diabolique. Ne croyez jamais que ces bienfaits vont durer, c'est une séduction pour vous voler encore plus, même si ce sont vos descendants qui seront touchés, le diable se remboursera toujours. Le diable est celui qui dit aux humains "I'm cashing you out", il extrait tout ce qui l'intéresse en nous.

Cette source en commun occulte mensongère ne dit pas qu'elle pille la source personnelle de chaque humain, qu'elle leur vole des années vies, vole des bénédictions, créer des maladies bizarres chez leurs enfants. Elle vole pour les redistribuer aux voleurs qui font des méditations pour accéder à ses prétendus bienfaits sans savoir qu'eux aussi sont pillés dans certains domaines, comme un cercle vicieux. Cette source collective est aussi comme une femme adultère:

Proverbes 7: 25 à 27     Que ton coeur ne se détourne pas vers les voies d'une telle femme, ne t'égare pas dans ses sentiers. Car elle a fait tomber beaucoup de victimes, et ils sont nombreux, tous ceux qu'elle a tués. Sa maison, c'est le chemin du séjour des morts; il descend vers les demeures de la mort.

Gardons notre source personnelle privée, ne la déversons pas sur la place publique. Ne la mettons pas en commun dans une source commune. N'adhérons pas aux civilisations qui travaillent sur notre énergie vitale. La civilisation chinoise traditionnelle adore le dragon (le diable). Ne soyez pas séduits par le succès de la civilisation chinoise, ce n'est pas de Dieu, c'est occulte et c'est trompeur, les âmes qui vivent dans ces doctrines sont utilisées à leur insu par Satan dans le spirituel malgré leur propreté et l'avancée de leur civilisation. Une civilisation gouvernée par Satan paie toujours un tribut d'âmes, vous serez choqués du nombre d'avortements que les Chinois ont réalisés avec leur politique d'enfant unique qui a duré des années. Des millions d'enfants ont été sacrifiés. C'est aussi le diable qui s'est remboursé de cette civilisation par un payement en vie humaine. Il existe un système de transmission sans fil appelé le "qi" en hommage à la doctrine chinoise, quand je place mon téléphone sur un chargeur sans fil qui utilise une induction électromagnétique, ce système a été appelé le "qi". Donc quand je lis que le 666 semble être lié à l'or, un métal conducteur, je me pose des questions. Surtout quand je repense aux articles qui parlaient d'un troisième brin d'ADN en or. Quand on veut mettre de l'or dans l'ADN des humains, je me demande s'il n'y a pas un but électromagnétique caché. Satan ne donne pas des cadeaux de guérisons gratuitement, il veut empêcher le salut des âmes, c'est un chasseur d'âmes, un Nimrod spirituel qui adore son hobby, chaque âme volée est un trophée de chasse dans son salon. La tribulation est son "open season", la saison ouverte pour la chasse. Il n'est pas un gentil qui voudrait donner de bonnes choses aux humains. Il y a toujours un but derrière ses "cadeaux", ne tombons pas dans son piège. 

Ceux qui travaillent l'or sont appelés des orfèvres et la Bible prophétisent les orfèvres sataniques du futur qui sont sans doute nos généticiens:

Esaïe 46: 6    Ils paient un orfèvre, pour qu'il en fasse un dieu, et ils adorent et se prosternent.

Esaïe 40: 19    C'est un ouvrier qui fond l'idole, et c'est un orfèvre qui la couvre d'or, et y soude des chaînettes d'argent.

C'est l'être humain qu'on veut enjoliver afin qu'il devienne son propre dieu surhumain. Regardons à Salomon. Salomon est comme Agar, son analyse dans la prophétie montre un éventail de choses très différentes. Il représente parfois Christ dans son royaume Millénaire (le Millénium de paix), contrairement à David qui représente Christ dans ses combats, dans les temps où la nouvelle alliance souffre sur terre et proclame le royaume sans le voir mais par la foi. Mais parfois aussi David représente le péché quand il a séduit Bethsheba. Les gens peuvent représenter un éventail de réalité, mais restons sur Salomon. Salomon nous montre que le 666 semblerait être lié à l'or (c'est une hypothèse).

La reine de Saba monte à Jérusalem et qui se réjouit des mets sur la table de Salomon et de la splendeur de son règne dans 1 Rois 10, prophétise l'église qui va "voyager" (enlèvement) pour aller à la rencontre de l'époux, manger à son festin des noces et se réjouir de la gloire de son royaume. Mais parfois ce même Salomon a été très désobéissant, occulte même, et dans ce cas il prophétise l'Antéchrist. Voici une phrase de la Bible:

2 Chroniques 9: 13    Le poids de l'or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d'or

1 Rois 10: 14    Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or

Quand Dieu dit deux fois la même chose dans la Bible, il faut être attentif, même s'il faut être attentif à toute la bible en général. C'est le même Dieu qui dit de calculer le nombre de la bête, de chercher à comprendre ce mystère. Je sais que ce mystère sera compris par les gens de la Tribulation qui verront la mise en place de ces abominations, en attendant, des passages de la Bible semblent nous avertir que l'or aura un rôle à jouer dans ce futur. Mais je crois que l'or aura son rôle à jouer dans ce 666. L'iconographie des saints catholiques les représente souvent avec une auréole autour de la tête, terme issu  du mot latin pour l'or qui est "aureum" (le latin "aureola" signifie "dorée"). Je crois que ces sorciers prophétisaient cet or qui sera peut-être intégré dans la nature humaine et permettra de capter les ondes cérébrales dans un système magique, technologique, avec aussi un cercle doré d'onde et de rayonnement autour de la terre, le renard de feu spirituel, un système de satellites spéciaux qui auront une mission de capter nos ondes pour contrôler les humains, pour donner de fausses émotions, modifier les perceptions, analyser les comportements, etc...

Quelque jours après avoir écrit ces lignes, je zappais sur les chaînes de télévision car j'en avais assez d'entendre parler des échanges de missiles entre Israël et l'Iran. Je me suis retrouvée sur une chaîne qui diffusait un film au moment où un méchant disait que la terre était entouré de missiles qui pouvaient soit viser une cible fine comme une voiture, soit cibler un pays entier comme l'Espagne. Ce film prévoyait cette ceinture de satellites qui semble être un élément très important pour la manipulation de l'humanité du futur. Je n'ai pas suivi ce film car il avait l'air nul, mais je suis allé voir sur internet, c'est un film qui s'appelle "Los Angeles 2013" avec Kurt Russell, il date de 1996 et parle d'une société du futur après une catastrophe, un Nouvel ordre Mondial dans laquelle les Etats Unis vont devenir une dictature puritaine. Dans les films, ils disent parfois leurs projets, c'est nous qui prenons cela à la rigolade. Moi, je suis persuadée que les Etat-Unis deviendront une sorte de dictature religieuse, avec un fondamentalisme satanique qui ne sera pas issu de la Bible, mais sera issu de leurs coeurs qui refuseront d'accepter qu'ils n'ont pas été enlevé et qui décideront de croire qu'ils sont un Israël imagé. La culture du "British Israélism" s'est exportée en Amérique via la franc-maçonnerie anglo-saxonne. Dans ces doctrines, les Etats Unis sont un Israël, ils considèrent que leur indépendance de l'Angleterre loin de leur roi en traversant l'Atlantique a été l'exode loin de pharaon, en traversant les eaux avec des bateaux comme les Hébreux ont marché au milieu de la mer. La colonisation de l'Amérique a été leur conquête de Canaan, les amérindiens ont été leur Cananéens qu'ils devaient exterminer, et ils pensent qu'ils sont le peuple promis qui doit dominer la terre, la Jérusalem imagée de la terre, le seul lieu où Dieu se révèle. Quand on lit la Bible sans l'Esprit Saint, la lettre tue, nous met dans ce que les anglais appellent la "delusion of grandeur".

2 Corinthiens 3: 6    Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.

Il y a toujours eu des chrétiens bibliques parfois séduits, mais Dieu des fois fait comme s'il ne voyait pas nos folies et nos interprétations étranges. J'écoutais un très bon enseignant américain dire une fois que l'esclavage n'était pas si maléfique, les esclaves était comme des membres de la famille des oncle Ben's, des oncle Tom, et des tantines Jemima, il n'était pas choqué et il trouvait cela normal. Il oublie ceux qui étaient enchaînés, considérés comme du bois d'ébène, déshumanisé, fouettés ou amputés quand ils désobéissaient, les femmes violées et autres. Cela n'enlève rien au fait que c'est un bon enseignant, que j'aime écouter, juste un peu naïf parfois, je l'aime bien même s'il a dit ce jour là une énormité. Culturellement il n'est pas choqué, les Américains ne sont pas choqués de beaucoup de choses qu'ils font. Nombreux sont ceux qui pensent qu'ils font la volonté de Dieu et seront surpris et choqués du jugement qui va les frapper et ils transformeront leur pays en dictature religieuse. C'est pour cela que pour ne pas se faire avoir, il faut se confier dans les écritures, les sensations de bien être, les notions culturelles peuvent tromper, mais jamais la parole de Dieu. Je ne suis par là pour critiquer les Etats-Unis, c'est un pays qui a fait beaucoup pour la foi chrétienne, qui a été aussi une terre d'accueil et d'asile pour des gens persécutés, appauvris ou en quête de nouvelle vie. Il y a toujours de merveilleux chrétiens sincères dans ce pays. C'est leur orgueil qui précède leur future chute que je dénonce, et aussi le manque de discernement de certains chrétiens bibliques. Pour information, je vous met le message que Dieu a donné à un pasteur nommé Benjamin Faircloth, concernant la guerre avec l'Iran pour ceux qui comprennent l'anglais. Dieu lui a donné cette prédication le 30 mars donc deux mois et demi avant l'opération Israélienne "rising lion" contre l'Iran. Je vous assure que le fait que Dieu avertisse que les Etats Unis et Israël vont attaquer l'Iran deux mois et demi avant que cela se produise et annonce que cela se retournera contre eux, en parlant même des bombardiers B2, m'a donné des frissons, j'avais presque envie de pleurer de tristesse. Cette guerre va entraîner un jour un retour de bâton que l'Amérique n'avait pas prévu.



Il ne faut pas sous estimer cette opération "rising lion contre l'Iran". Israël avait installé depuis des années des cellules infiltrés sur tout le territoire d'Iran pour ce jour, certains drones étaient préparés sur place par une cinquième colonne. L'Arabie, la Jordanie ont autorisé le survol de leur ciel par l'armée israélienne. Le régime syrien avait été éjecté quelques mois auparavant et remplacé par un pantin qui veut se faire passer pour un ancien islamiste alors qu'il est dans le camp d'Israël. Tous ensemble, Israéliens, traîtres Iraniens, la coalition, savait ce qui allait se passer et ils pensaient naïvement que le peuple Iranien allait les rejoindre dans leur rébellion et faire une vague déferlante contre le gouvernement pour le renverser. Contrairement à ce qu'ils attendaient, c'est à dire écraser un Iran pris de surprise, le peuple iranien n'a pas marché dans ce projet, malgré les flatteries et les attentes des diasporas iraniennes mondiales. Parfois même, des opposants au régime ont été outrés par ces attaques qui ont violé le droit international et violé la souveraineté du pays. Ces attaques ont causé des morts innocents et entrainées une vague de persécutions sur des Juifs iraniens qui vivaient paisiblement dans ce pays. Personnellement, je ne fais pas attention aux guerres, c'est le salut des âmes qui m'intéresse, je demande la protection des populations dans la prière quelque soit le camp, quand j'entends parler de bombardement. L'Iran est une forteresse du diable, un pion dans son jeu d'échec (dans sa tête) qu'il veut mener contre Dieu qui ne joue pas avec lui. Satan voulait sacrifier l'Iran pour faire avancer son Nouvel ordre Mondial, mais Dieu l'a bloqué. Nous avons vu la manière dont Donald Trump marchait sur les oeufs et tenait un discours ambigu avant de se décider à agir pour détruire des prétendus sites nucléaires, alors que certains de ces sites ne seraient plus en fonctionnement selon certains dires, et tout pour se donner une image de tout puissant et briguer un prix Nobel de la paix. Comprenons-nous que c'est la mentalité de l'Antéchrist, se faire passer pour un envoyé de Dieu mandaté pour la paix? Je me demande si ces Américains oublient ce qu'est l'Iran, la torse d'argent de la statue de la vision de Daniel, juste après la tête d'or qui est l'ancienne Babylone. On ne blague pas avec eux, spirituellement, il y a des forteresses sataniques puissante là-bas. Je suis sûre que même Satan sait qu'il doit faire attention avec le démon appelé "prince de Perse" dans le livre de Daniel, cette principauté qui sévit en Iran. Ces armées Israéliennes et américaines sont des "bullies", ces gens qui harcèlent les autres, et même moi qui ne suis dans aucun camp, je trouve anormal ce qui s'est passé, y compris le cheerleading des médias qui voulaient nous faire croire que c'était une guerre légitime. Vous avez le droit d'avoir votre point de vue et d'approuver ces guerres. Les appels à la mutinerie du Shah Réza Pahlavi sont restés sans réponses. C'est Tel Aviv la ville qui se préparait à sa fête annuelle célébrant l'homosexualité et les vices qui s'est retrouvée humiliée. 

Je vais faire une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec l'article. J'étais amusée lorsque certains internautes ont fait une remarque, en effet, ils trouvent que le nouveau président syrien Ahmed Al Charraa, présente une forte ressemblance avec Theodor Hertzl, un Juif Allemand, père du mouvement sioniste et qui est mort en 1904:


Je me demande ce que vous pensez: hasard? simple coïncidence? programmation et manipulation génétique des illuminatis?


Pour revenir aux Etats-Unis, sachons que ce pays est maçonnique, c'est la "Nouvelle Atlantide" religieuse des francs-maçons. Je suis désolée de ce que je vais dire mais lorsque j'entends que leur président détourne la chanson des Beach Boys  "Barbara Ann" pour faire une parodie "Bomb Iran" sur un réseau social, je me demande si nous sommes dans un asile à ciel ouvert. C'est un jeu de bombarder des êtres humains? C'est rigolo? Pourquoi nos présidents sont-ils si bizarres? Entre ceux suspectés de mettre de la poudre de perlimpimpin dans leurs narines, ceux qui reçoivent des beignes de leur épouse "pdf" devant les caméras et ceux qui font des parodies comme les gamins, où est la dignité de la fonction?  Je précise que lorsque je dis "pdf", je ne parle pas des formats de fichiers que l'on trouve sur internet, je parle des choses qu'on n'a pas le droit de faire avec une personne qui n'a pas l'âge légal. Si jamais je disparais d'internet, sachez que je ne suis pas dépressive ni suicidaire, c'est que certains n'auront pas aimé ce que je dis (je plaisante, enfin un peu). Je ne doute même pas que ces gens réussiront à faire un accord de paix régional qui séduira le monde puisque la Bible le prophétise. Malgré tout leur rituel de l'espace et de fécondité dont je parlais les mois précédents en disant que cela allait produire quelque chose. Je ne crois pas qu'une attaque un vendredi 13 contre l'Iran soit un hasard pour ces gens qui fonctionnent de manière magique.

Dieu les a arrêté car ce n'est pas encore le temps, le Saint Esprit est encore là. Nous avons vu comment Dieu a délivré l'humanité du COVID, parce que ce n'était pas le temps de décimer l'humanité. Si le mois prochain, une nouvelle souche de COVID décime la population, ce sera la volonté de Dieu, ce sera parce qu'il a décidé que c'est le temps. Mais quand ce n'est pas son temps, il bloque. Nous voyons chaque année la chanteuse bimbo Mariah Carey dire "no, no, no, not yet" aux Américains lorsqu'ils sont tous excités après leur fête satanique d'halloween, puis après celle de Thanksgiving, et sont pressés d'entrer dans les festivité de Noël. Ils demandent trop tôt à Mariah de revêtir son costume rouge avec le bonnet de sexy mama Santa Claus et de chanter sa ridicule chanson annuelle de Noël avec laquelle elle fait son beurre chaque fin d'année. Mariah fait "non" de la tête et secoue son doigt en même temps pour faire une double négation, elle est catégorique, elle sait quand son "time to shine" doit arriver, il y a un temps pour tout, il faut patienter. Même elle, sait qu'il y a un temps qui est dédiée à sa chanson de Noël et qu'on ne peut pas la mettre dans les festivités avant le temps, il faut attendre d'arriver au mois de décembre même si ses fans trépignent sur place. Le Saint Esprit dit encore "no, no, no, not yet" à tous ceux qui veulent faire comme si il n'était plus là et qu'ils avaient les mains libres. Il gère encore la terre, et tape sur les doigts de Satan quand il veut aller trop loin. Satan n'a pas le choix que d'attendre le temps où Dieu le laissera faire. Mais comprenons le rôle des Etats Unis dans un complot Mondial. Comprenons que son rôle dans l'illuminisme, le Nouvel Ordre mondial, même à travers Hollywood, est tellement extraordinaire, que cela mériterait des articles dédiés. Sans l'Amérique, sans son rock ad roll, son rap, son hip hop, sa culture avec ses bimbos vulgaires, ses guerres séductrices de camp du bien mensonger, le monde n'aurait jamais avancer aussi vite vers le Nouvel Ordre Mondial. Même un simple billet de 1 dollar montre les symboles de la franc maçonnerie.

Les Américains agissent comme si c'est eux qui avaient le trône de David de manière symbolique, contrairement à l'Angleterre qui pense être physiquement le trône de David à travers sa royauté. L'encyclopédie en ligne me dit que l'Amérique dans le film "Los Angeles 2013" est une "théocratie ultra puritaine". C'est aussi le thème d'une série de roman appelé "la servante écarlate" (The Handmaid's Tale) qui est devenue une série télévisée qui décrit une société dystopique religieuse totalitaire. La chrétienté terrestre du futur, post enlèvement, ne sera pas agréée par Jésus, il ne l'a pas enlevée parce qu'il n'a pas considéré que c'était son église mais des traditions qui vont à l'encontre de sa parole et du vrai royaume de Dieu. Ces faux chrétiens accepteront sans doute le 666, l'intelligence artificielle qui contrôlera ce futur leur concoctera de beaux sermons artificiels et flatteurs remplis de  New Age, de loi d'attraction, de prospérité et autres avec des serviteurs de Dieu étranges façon Joel Osteen. Ils formeront des assemblées propres, bien structurées, obéissantes aux lois, sans crimes visibles. Aujourd'hui, certains états américains élaborent des lois pour mettre hors la loi l'antisémitisme. D'un côté de n'est pas mauvais mais le problème, on voudrait tous que les gens s'aiment et se respectent sans discrimination et sans racisme. Par contre, ces états n'étaient pas choqués et ne faisaient pas de lois spécifiques quand on insultait les noirs ou d'autres minorités. Le problème c'est l'atteinte à la liberté d'expression, sous couvert de protéger les Juifs, on entre dans une dictature. Cette dictature préfigure l'allégeance de la fausse chrétienté étatique du futur à la Jérusalem du futur, elle qui servira l'Antéchrist. Ces "chrétiens" qui vivront dans une contrefaçon de la vraie foi, serviront le faux messie des Juifs (l'Antéchrist) en faisant une pirouette intellectuelle qui dira que c'est le retour de Jésus. Cette fausse religion qui pourtant donnera l'impression de mettre de l'ordre et de la discipline, servira l'Antéchrist et mourra tuée par lui. Les seuls croyants fidèles que Dieu va agréer après l'enlèvement sont ceux qui servent la vraie Parole, qui ne font pas un royaume terrestre sans Jésus, mais prêcheront l'évangile qui invite les hommes à vivre pour Dieu en refusant le 666, quitte à mourir. Ces vrais chrétiens de la Tribulation seront des Naboth qui garderont leur vigne sans céder à Jézabel, sans adhérer au faux royaume de contrefaçon, le mystère Babylone. Dans ce genre de film, on sait que les Etats-Unis vont passer par une sorte de chute, une catastrophe qui précède sa réorganisation, sa transformation en autre chose. Les Etats-Unis sont une sorte de Babylone qui va tomber, qui sera frappée par des catastrophes naturelles destructrices et sans doute des attaques venant de Russie, sa chute va venir malgré le fait qu'elle fait croire que Dieu est toujours de son côté. Babylone représente la super religion du futur, une alliance entre le Vatican, Israël et les religions de la terre, mais sachons qu'il y a aussi d'autres Babylone symbolique et que les même versets bibliques qui prophétisent la chute de Babylone s'adressent aussi à ces mini Babylone qui sont entre autres les Etats-Unis et la civilisation occidentale.

Ce mois-ci, un américain nommé Adam Shaefer a tué un pasteur. ce meurtre n'était que le début de son "crime spree", il avait une liste de quatorze pasteurs à assassiner. Cet homme était un fondamentaliste israélo-centrique, captif de fausses doctrines. Son geste démoniaque de tuer des serviteurs de Dieu est précurseur de ce que nous allons vivre dans le futur, des gens bizarres, fondamentalistes religieux dans des fausses doctrines centrés sur Israël et son Antéchrist vont faire un "djihad" faussement chrétien contre les vrais chrétiens. Les vrais chrétiens sont ceux qui ne se laissent pas berner par la séduction de cette fin des temps.

Je sais que certaines personnes se disent que cette science à fiction à venir ne peut pas arriver si vite, mais ils ne comprennent pas la doctrine du "shift", quand les choses basculent du jour au lendemain. Il y a souvent des catastrophes naturelles dans les films ou catastrophes nucléaires, avant la mise en place d'un Nouvel Ordre. Rappelons-nous quand des fois nous nous réveillons le matin et allumons la télé sur les chaînes d'infos et découvrons qu'ils s'est passé des choses qui font peur, des attaques qui font craindre une troisième mondiale, des tsunami ou autres. Cela nous donne l'impression que le monde a changé en une nuit et qu'il ne sera plus jamais pareil, que nous sommes entrés dans autre chose. Nous sommes saoulés par BFM TV qui fait tourner en boucle des images angoissantes et sait exploiter jusqu'à la lie les sujets d'actualité anxiogènes. Même à ces niveaux, on a l'impression de basculer en un jour dans une autre réalité. La colère de Dieu arrive, le monde va basculer du jour au lendemain vers autre chose. Regardons ce qui s 'est passé entre Israël et l'Iran, ceux qui me connaissent savent que je prends beaucoup de choses pour des manipulations, la seule chose qui m'intéresse c'est de prier pour le salut et demander que Dieu protège les vies humaines de part et d'autres, je ne suis dans aucun camp de manipulation, car j'ai compris en lisant la Bible que le diable travaille à mettre en place un Nouvel Ordre Mondial et ces guerres font partie de son grand tableau, ce sont des petites touches isolées de sa stratégie. Mais quand j'ai vu des immeubles détruit à Tel Aviv, je me suis demandée si malgré tout Dieu ne donnait pas une petite tapette aux Israéliens qui ont décidé d'endurcir leur coeur et d'être insensibles aux souffrances des Gazaouis, et de trouver normal la destruction de leurs infrastructures et de leurs habitations. Nombreux sont les Israéliens qui faisaient des vidéos de moquerie sur Tik Tok pour se rire du dénuement et de la famine des Gazaouis. Eux aussi ils pensent faire la volonté de Dieu alors qu'ils rejettent son Fils Jésus. Ils sont comme tout ceux qui ont l'esprit de Babylone, l'orgueil de croire que Dieu est forcément de leur côté et qu'il adopte toujours leur point de vue. Ils se positionnent dans un camp du "bien" imaginaire. Le seul camp du bien est celui de l'évangile de Jésus Christ. La guerre avec l'Iran nous a montré qu'Israël sait faire des frappes chirurgicales, à la fenêtre près pour atteindre une cible, on se demande même pourquoi ils se disent être obliger de détruire tous les immeubles de Gaza et de raser cette zone. Pourquoi depuis un an et demi, une telle armée n'a toujours pas localisé le reste de leurs otages? Ils ont mis dans les téléphone Androïd un système d'espionnage "Pégasus", ils sont toujours au courant de tout et espionnent tout le monde, pourquoi donc faire croire qu'on peut les prendre par surprise?  Des fois je me demande si tout ce qu'on met devant nos yeux n'est pas du spectacle pour ces gens du Nouvel Ordre Mondial, ils angoissent l'humanité, ils tuent des enfants, et arrivent à se faire passer pour des victimes. 

Ce qui m'a intrigué dans cette histoire, c'est le fait que la ville de Tel Aviv préparait quelques jours avant cela sa Gay Pride, durant cette "Pride Month". Un célèbre bar gay a été détruit par une bombe iranienne, je me suis demandé si c'étai un tir parfait" (un "Tom") divin, que les gens prendront pour un hasard.  Tel Aviv avait invité pour sa Gay Pride, une célébrité américaine trumpiste, un menteur notoire appelé Bruce Jenner, et qui ment en se faisant appeler Caytlin Jenner. Avant, on se glorifiait quand des personnes utiles à la société venait dans le pays, des intellectuels, des stars grâcieuses, maintenant même des "has been" déviants sont accueillis comme des rois. C'est le beau-père Kardashian qui se fait passer pour une femme et se faisait filmer en train de prier je ne sais quel Dieu devant le mur des lamentations. La Gay Pride devait se tenir le 13 juin et a été annulée à cause des évènements entre l'Iran et Israël. L'homosexualité fait partie de la culture de la ville de Tel Aviv qui est la capitale mondiale de ces comportements déviants. Ils pensent qu'ils font des choses pour leurs intérêts et ne voient pas quand Dieu leur tape sur les doigts. Je n'en sais rien, mais je me demande si Dieu n'a pas bloqué ces choses indignes, cette "pride" maléfique qui est un élément de la doctrine de l'Antéchrist et son arc-en-ciel ésotérique maléfique. L'humanité se met dans le camp du cavalier du mal tout en croyant vivre l'amour libre, en croyant même être dans le camp de Dieu parfois. Bruce Jenner confesse Dieu, mais son Dieu ne lui demande aucune obéissance à la Parole, parce que son Dieu n'est pas le vrai Dieu. Le vrai Dieu n'aime pas le mensonge et dit que le père du mensonge c'est Satan. Se mettre à prier Dieu avec une perruque, du maquillage, des faux seins, une robe et des talons aiguilles quand on est un homme c'est mentir, Dieu a créé un Bruce, il n'a pas créé une Caytlin. Ne soyons pas comme tout ceux qui servent un Dieu qui n'est pas le vrai, le faux Dieu qui obéit aux caprices et aux mensonges et qui applaudit la perversion. Restons dans la Parole avec le vrai Jésus.

Une chose que nous devons comprendre que le monde que nous connaissons, avec sa logique, son athéisme, va changer du jour au lendemain. Un basculement va arriver, la main protectrice de la Pentecôte du Saint Esprit va se retirer en un clin d'oeil, puisque l'être humain lui résiste et dire pouvoir faire mieux que lui, il va nous laisser faire pendant sept années et regarder notre déconfiture et notre honte face à notre échec. L'être humain va être propulser dans quelque chose d'affreux qui prendra au départ un masque bienveillant, de reconstruction accélérée après un traumatisme (l'enlèvement). Ce qui étonnent les gens c'est le fait que la fausse doctrine prend une image de "bien" face à un camp du mal, de sensation de bien être, de sensation que Dieu est de notre côté alors que ce que l'on fait ne suit pas l'évangile. Il met en face de nous des gens qui pratiquent un mal grossier, afin que ceux qui pratiquent un mal plus sophistiquée et subtil se sentent moralement supérieur. Les humains ne comprennent pas le génie du diable c'est un génie du mal quelqu'un qui s'assoit pour réfléchir et concocter des complots. Ils n'hésitera pas à faire s'opposer des camps, pour vous embarquer dans une séduction qui sera un camp du bien qui est tout aussi rebelle à Dieu que le camp du mal. Dans le camp du bien, il n'y a parfois pas de violence gratuite, il y a de l'humanisme, des gens qui semblent se comporter correctement, il y a de bonnes valeurs, mais il y aussi les choses qui déplaisent à Dieu. Il y des âmes qui vont en enfer malgré leur "normalité" aux normes de ce monde. Les gens sur la terre entière sont choqués ce mois-ci parce que le Royaume Uni a voté une loi qui permet l'avortement à tout âge de la grossesse, même au neuvième mois, même juste avant une date d'accouchement. Même si je suis choquée comme eux, je sais que même un avortement à quelques semaines, quand le bébé n'a pas encore ses membres, c'est toujours un meurtre, une âme massacrée. Je fais partie de ceux qui se demandent si le fait d'avorter un enfant complètement formé ne permettra pas de de moissonner gratuitement des organes de remplacement et autres choses abominables plus difficile à faire avec un foetus de quelques centimètres. Je suis désolée de dire ces choses, mais c'est la réalité du monde dans lequel nous vivons, que nous voulions le voir ou non, pas de gâchis pour ces sorciers. J'ai parlé les mois dernier de Bonnie Blue, une femme anglaise qui a couché avec plus de mille personne en une journée, mais en fait c'était en douze heure. Voyons comment les femmes peuvent être crades et impures chez nous. Elle a encore fait parler d'elle ce mois-ci, car sa plateforme Only Fans l'a chassé, car elle prévoyait de se faire filmer avec deux mille hommes, où elle serait enfermée pendant six heures dans une cage transparente en verre et les laisserait faire ce qu'ils veulent d'elle. C'est le culte de la décadence, du viol, de la femme qui sert d'objet sexuel, de la perversion. Même son site l'a chassé, trouvant ses actions trop scandaleuses. Vous vous rendez compte que même Only Fan un site quasi pornographique est choqué! Comme on dit en anglais "Hell disowned her", même l'enfer la trouve trop scandaleuse, c'est que l'affaire est grave. Voilà nos sociétés, celles qui veulent jouer le rôle de police sur les autres peuples et faire le donneur de leçon. Une bande de criminel! Un aveugle qui veut conduire un autre aveugle! Dans nos pays, nos églises ne parlent même plus de la splendeur de l'évangile, des promesses de Dieu, on dirait qu'être chrétien c'est être dans une religion comme les musulmans sont eux aussi dans une religion, on ne voit plus que les chrétiens sont les seuls à servir le Dieu vivant.

Ce faux bien séducteur entraîne le jugement de la terre, la promotion de la perversion, de l'athéisme, une science orgueilleuse qui manipule la vie et autres. Les gens vont aussi en enfer dans nos sociétés du "bien" remplis d'églises traditionnelles à tous les quatre coins de rue. Regardez nos films et nos dessins animés qui sont remplis de fantaisies et de sorcellerie. Les personnes qui sont programmées vont parfois dans des mondes et des endroits cachés de la terre où il y a des êtres fantastiques, des elfes, des fées et autres. Cela choque que ces personnages se retrouvent sur les coloriages, trousses et les cartables des enfants. Quand je regardais une vidéo sur You tube, j'ai vu une annonce sur les pubs forcées avant que la vidéo ne commence, c'est une animation  de Disney où un enfant (Elio) invoque carrément les extra-terrestres pour qu'ils viennent le chercher. Cela me fait mal, j'ai peur pour nos enfants qui sont endoctrinés à trouver normal les démons. Le pire c'est que les chrétiens voient que le mal c'est l'Iran et ne comprennent même pas que notre civilisation à nous est encore plus monstrueuse et sera jugée aussi. Il ne faut pas être un scandale pour les enfants, les instruire dans le mal et la voie de la sorcellerie. Ces gentils monstres abondent dans les films, les séries, les dessins animées. Ils ne sont pas gentils comme les représentations dans les dessins animés, ce sont des monstres hybrides. Imaginez que toute ces personnages horribles qui étaient empêchés par le Saint esprit de se manifester au monde durant nos deux mille ans de Pentecôte vont être libérés, et qu'un jour ces êtres étranges sortent de leur tanière où ils avaient été confinés pour la Tribulation. 

Un monde mystérieux, démoniaque, incompréhensible à notre logique actuelle arrive. Les démons de l'espace séduisent les ufologistes, ils se déguisent en esprits aryens, lumineux parfois et disent même qu'ils croient en un créateur. La tromperie arrive. On nous fait croire qu'Israël travaille au nom de la civilisation occidentale pour libérer l'Iran du régime des mollahs et des gardiens de la révolution, mais quand les occidentaux ont "libéré" l'Iraq qui vivait dans la modernité, ils ont accentué l'extrémisme religieux fanatique, la charia et l'émergence de Daesh. Israël dit combattre le Hamas, mais c'est lui qui a créé en premier le Hamas, qui l'a armé, pour rivaliser avec le Fatah. A l'heure actuelle, Israël arme à Gaza une nouvelle milice hostile au Hamas, pour combattre directement le Hamas, c'est Israël qui se tire encore une balle dans le pied. Nous ne sommes pas naïfs, nous nous doutons bien que lorsque Trump faisait la tournée du Moyen Orient et paradait en Arabie il y a quelques semaines, ils préparaient déjà leur coup contre l'Iran en coopération avec Jérusalem. De la même manière qu'ils ont fait tomber Assad pour le remplacer par un pantin qui admire tellement l'occident qu'il veut construire sa Trump Tower à Damas et courbe l'échine devant les demandes d'Israël et laisse survoler son espace aérien comme s'il déroulait le tapis rouge aux avions israéliens. Dans ce cas, là ils ont réussit à faire croire aux Syriens que c'est eux qui se libéraient sans qu'ils comprennent qu'ils étaient manipulés. Ils ont voulu faire la même chose avec l'Iran, ils avaient sans doute déjà préparé un pantin pour succéder à Khamenei, un qui allait courber son dos devant les USA et Israël pour leur projet de Nouvel ordre Mondial et leur future alliance de paix dévoilé dans le livre de Daniel. Mais remarquons que ça n'a pas marché en juin 2025, ça marchera peut-être une autre fois, peut-être le mois prochain, où à la mort de Khamenei, mais aujourd'hui ça n'a pas marché. Ils convoitent le pétrole mais surtout veulent faire d'Israël le chef du Moyen orient et chef de la maison de l'Antéchrist. Le pire c'est qu'ils réussiront un jour mais ce sera éphémère, le retour du vrai Jésus détruira leur Nouvel ordre Mondial. Mais en attendant ce qui n'est pas de Dieu se retournera contre eux, ce qui sortira de l'Iran vaincu sera pire que Daesh et participera même à l'holocauste contre les Israéliens durant la Tribulation. La caractéristique du diable est le fait qu'il vous fait tailler le bâton avec lequel il va vous taper, c'est un sadique cruel et moqueur. Ce sont les humains qui creusent pour lui des fosses et qui tombent dans ses fosses.  Le diable agit à long terme, il donne l'impression de donner des délivrances et un jour on se réveille on voit que ce qui nous arrive est encore pire. L'intelligence qui travaille contre l'humanité est trop forte, trop exceptionnelle, il faut être ancré dans la Parole pour ne pas être séduits. Ce sont les humains qui pensent être en charge de l'histoire, ils oublient qu'il y a un prince de ce monde, Dieu de ce siècle, le diable:

2 Corinthiens 4: 4    pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.

Jean 14: 30     Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi

1 Jean 5: 19     Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

L'intelligentsia, les scientifiques, les économistes, les religieux des fausses doctrines, le peuple, ne réalisent pas qu'ils sont sous la juridiction d'un prince maléfique. Les sociétés secrètes le savent et travaillent pour leur maître. Seuls l'évangile nous exfiltre du royaume des ténèbres et nous inscrit dans un autre royaume, le royaume de Dieu. Israël sert de "proxy" pour les sociétés secrètes et leur désir de contrôler Jérusalem et le pétrole du Moyen Orient.
Personnellement, je me demande si un jour on ne va pas se réveiller avec la mosquée d'Al Aqsa qui sera bombardée, parce qu'ils ont pour projet de construire un troisième temple. Certains disent qu'ils peuvent la laisser en place et construire le temple à côté. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais ça sera toujours satanique et contre Christ. Ce temple où ira s'assoir l'Antéchrist sera détruit, il n'en restera pas une pierre et Jésus construira le super temple du Millénium et changera la géologie de Jérusalem pour qu'un fleuve coule devant son temple à lui. On nous manipule beaucoup, mais je ne fais même pas attention, je regarde aux prophéties qui s'accomplissent et mon combat pour que moi et d'autres humains soyons enlevés vers Jésus et échappions à cette folie qui arrive. Je me bats pour que les chrétiens ne se laissent pas séduire par le cours de ce monde et son prétendu camp du bien, c'est une grande séduction. Il y un Israélien, soit disant chrétien messianique, qui a du succès dans le monde chrétien anglo-saxon, toute sa prédication tourne autour du fait que les chrétiens doivent soutenir l'Israël actuel et le voir comme le camp du bien, et que les chrétiens rendent service à Dieu en soutenant ce pays sinon c'est qu'ils seraient contre Jésus. Il nous ressort le verset de bénir Israël pour être bénit. La manière dont ce verset est détourné me fait penser qu'il est devenu le verset des intéressés, des cupides, ceux qui bénissent Israël dans le but de recevoir une bénédiction en échange. Le tout sans réaliser que dans la vraie révélation spirituelle, c'est l'église qui est l'Israël céleste, on veut nous enfermer dans la révélation de la terre. Le légalisme n'est pas dans la nouvelle alliance, nous devons aimer les hommes, c'est le commandement que Jésus nous a donné:

Jean 13: 34     Je vous donne un commandement nouveau: aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.

Je n'ai pas été surprise quand j'ai lu que ce chrétien messianique Israélien serait un agent du Mossad. Ils savent nous étudier, connaître nos écritures mieux que nous pour nous séduire et nous faire entrer dans leur agenda humain au service de leur pays désobéissant. Résistons, aimons tout le monde sans choisir dans le camp et sans succomber aux séductions des derniers temps. Aimer Jésus c'est aimer tout le monde, chaque être humain est notre prochain. Nous sommes dans des temps où des chrétiens même font des vidéos bizarres sur la prophétie de l'Iran dans la Bible pour nous conditionner à voir ce peuple comme le principe du mal, en oubliant que nous ne combattons pas contre la chair et le sang durant l'année de grâce, soutenir des opérations militaires qui portent des noms arrogants à consonnance messianique d'un soit disant "lion élevé" est mensonger. On oublie même que le roi Persan Assuérus a empêché un massacre des Juifs qui aurait pu anéantir le peuple, Dieu l'a utilisé pour une grande délivrance. En oubliant Cyrus, roi de Perse a permis de reconstruire Jérusalem. Les gens qui voient un Iran maléfique dans la Bible, ne voit pas les crimes de la société occidentale dans la Bible. Ces gens seraient choqués si ils comprenaient que la Bible dénonce plus la société occidentale que l'Iran. Ne permettez pas qu'on face de vous un disciple du "va-t-en guerre", restez plutôt dans l'évangile du pardon et de l'amour. Ne soyez pas une touche de couleur de peinture dans le grand tableau de Satan, son complot contre la race humaine. N'oublions pas qu'avant cette guerre contre l'Iran, il y a eu des rituels dans l'espace dont j'ai parlé les mois derniers, des rituels pour faire naître quelque chose, pour que leur Nouvel Ordre Mondial avance. Cette nouvelle guerre est sans doute un des fruits de ces rituels.
Je demande aussi aux chrétiens de ne pas haïr Israël comme c'est la mode sur les réseaux sociaux. Le peuple d'Israël est victime de leurs dirigeants illuminatis qui les manipulent:

Matthieu 9: 36     Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu'elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n'ont point de berger.

Je sais que dans la nouvelle Alliance de la Pentecôte qui vient du ciel, la Jérusalem de la terre ne joue aucun rôle dans notre foi, Dieu a pour projet de nous transposer ailleurs, loin de cette terre. Nous adorons Dieu directement en esprit et en vérité. Mais n'oublions pas que c'est la famille, le peuple de Jésus. Sur terre nous savons qu'il n'y a pas de mal à aimer notre pays, notre peuple, c'est comme une extension de notre famille. Comprenons donc que Jésus aime son peuple, sa famille, leur bien être est important pour lui. Il nous demande de l'aimer, comme une épouse qui entre dans la maison de son époux et qui dit que le peuple de son époux devient aussi son peuple. Au point même que Jésus demande aux croyants de l'église d'oublier nos peuples personnels dont nous sommes issus, ce qu'ils ne demande pas aux croyants sauvés qui ont eu la foi avant l'ère de l'église. Je suis sûre qu'au ciel certains auront peut-être des caractéristiques de leur peuple terrestres, puisque cela semble être prophétisé dans ce genre de passage:

Esaïe 60: 3      Des nations marchent à ta lumière, et des rois à la clarté de tes rayons.

Dans la nouvelle Jérusalem spirituelle, on verra encore des gens qui auront des caractéristiques des "nations". Mais pas pour les sauvés de l'église qui ont la caractéristique de Jésus. Nous ne faisons qu'un avec notre époux, s'il est Juif, cette caractéristique vient sur nous de manière spirituelle, pas besoin d'adhérer au judaïsme et ses doctrines actuelles éloignées de Christ. Jésus demande à son épouse d'oublier la maison de son père, ses caractéristiques raciales, ethniques, nationales, pour entrer dans son évangile qui est au dessus des royaumes de la terre, et qui est le corps dont il est la tête:

Psaume 45: 10     Ecoute, ma fille, vois, et prête l'oreille; oublie ton peuple et la maison de ton père.

Donc même nous voyons chaque jour la chute de ce peuple, son endurcissement, son adhésion à un système antéchrist, ayons la foi que Jésus va les repêcher et changer leurs coeurs, nous le lisons dans la Parole. Prions pour eux.

Résistez aux faux, à la fausseté qui veut corrompre la manière dont nous devons comprendre l'actualité, la réalité, la politique. Je ne regarde pas la série "the Chosen" puisqu'une bonne partie des épisodes sont romancés et rajoutent des choses extra-bibliques à gogo. Je suis sûre qu'il y aussi des choses intéressantes dans cette série, mais j'ai choisi de ne pas la regarder à cause des mensonges. Le peu que j'ai vu dans des extraits me montre un Jésus qui ne correspond pas aux écritures, au point que je me demande si on parle toujours du Fils de Dieu avec cette série. Mais ce qui m'attriste, c'est le fait que des personnes disent qu'ils sont réconfortés par cette série, et que des rajouts non avérés comme le fait que son apôtre Matthieu serait un autiste touche leur coeur. Je ne sais pas depuis quand Matthieu serait autiste, ça vient d'où ce mensonge? Tout ces mensonges que Satan rajoute leur plaît parce que cela se déguise en jolies choses qui plaisent à l'humanisme. Je suis même choquée qu'ils n'aient pas osé mettre un disciple femme ou un autre homosexuel. C'est du même genre, pour montrer l'amour, l'inclusivité, la flatterie. Ne soyons pas comme ces chrétiens abrutis par le mensonge, lisons notre Bible, que le Jésus de la Bible nous plaise ou que parfois nous le trouvons trop dur ou bizarre, au moins c'est le vrai, l'authentique, ce n'est pas le faux, celui de la tromperie, celui qui se fond dans notre humanité pour nous capturer, celui qui nous dit toujours "tu as toujours raison", celui qui plait à nos sens. L'Antéchrist, ça commence avec ces faux Jésus qui semblent gentils, qui plaisent à notre chair, parfois certaines civilisations lui change sa couleur de peau, sinon il n'est pas acceptable tel qu'il est pour eux alors que Dieu ne fait même pas attention à la couleur des gens, cela ne joue aucun rôle dans le salut de l'âme. Dans certaines églises traditionnelles il est blond aux yeux bleus, on ne l'accepte que si il est occidental, dans d'autres pays il devient noir et le peuple élu change aussi, on ment, on triche, on se fabrique des mythologies. Ce n'est pas son apparence physique qui est importante, qu'il soit petit, grand, roux, châtain, on s'en fout, c'est son salut qui compte. 

Jésus vient chercher son épouse, la fiancée qui l'aime tel qu'il est. L'épouse est celle qui lui fait confiance, celle qui a lu les promesses concernant son époux dans sa Parole. Jésus ne vient pas chercher une femme adultère qui a un autre amant dans son coeur, un usurpateur qui se fait passer pour lui. Dans le livre d'Apocalypse, on nous dit de ne pas rajouter à la parole, ni ôter, ni rajouter. Voyons comment cette série The Chosen rajoute tout un tas de situation concernant Jésus, des personnages, des intrigues, des comportement et autres. Il ne faut pas jouer avec la parole, il ne faut pas écouter Satan qui nous dit ce n'est rien, c'est pour mieux faire comprendre Jésus. Je suis désolée, mais les évangiles se suffisent à eux même, Dieu a dit tout ce qu'il avait envie de nous dire et tout ce que nous avions besoin de savoir.  Il ne veut pas d'une épouse qui lui dit que le Jésus qui sort de son imagination est meilleur que le vrai Fils de Dieu. Il ne faut pas faire comme cette série qui fait un "makeover à Jésus" et le transforme en autre chose. L'humanité est "la femme" spirituelle, quand elle change Jésus pour l'adapter à l'humanité, c'est comme si de manière imagée, elle voulait en faire une femme (dans le sens d'en faire un pur humain), c'est comme du lesbianisme, amour de l'humanité au lieu d'aimer Dieu. N'allons pas dans un mariage en croyant qu'on va mettre une jupe à Jésus, lui faire des couettes, et lui mettre du rouge à lèvre. Ne collons pas les comportements de l'humanité pécheresse et malade sur le Seigneur. Il ne se laisse pas faire et risque de ne pas prendre les gens bizarres dans son enlèvement. Comme si il leur disait: "restez avec votre faux Jésus que vous préférez à moi, celui qui sort de votre imagination". Il veut les chrétiens qui voit sa virilité, sa force, sa divinité, sa perfection et qui aime sa vraie personne, sa vraie personnalité qui n'aime pas la fausse personne qui sort de l'imaginaire. Mon Jésus ne se laisse pas mettre du vernis sur ses ongles de manière imagée, il ne change pas de comportement pour se rendre plus humain, il n'est pas dans les bêtises de "the chosen". L'humanité est au même niveau que la femme qui flattait Jésus en lui disant "heureux les mamelles qui t'ont allaité, les seins qui t'ont porté". Elle veut humaniser Jésus à l'extrême, l'ancrer dans cette humanité comme s'il en était esclave, pour ne plus voir qu'il est le créateur tout puissant et saint. Je suis sûre que si je regardais la série de "The Chosen", j'y verrais de bonnes choses, mais ce qui est faux m'horripilerait à l'extrême, en plus des situations romancées non avérées, c'est le fait que je ressortirais de mon visionnage avec la notion d'un Jésus différent de celui qui est réel, celui qui se révèle dans sa Parole. Voici une image du vrai Jésus dans la Parole:

Psaume 110: 9    Il exerce la justice parmi les nations: tout est plein de cadavres; il brise des têtes sur toute l'étendue du pays.

Les chrétiens actuels "can't handle the truth", ne supportent pas le vrai Jésus des écritures et s'en fabrique un nouveau, il préfèrent le mensonge à la vérité. Ce n'est pas que Jésus prenne plaisir à écraser la tête de ses créatures, mais c'est elles qui le défient en servant Satan et en croyant l'empêcher d'atterrir à Armaguédon, "they had it coming", ils l'ont bien cherché. Quand on cherche Jésus, on le trouve, si on le cherche pour sauver son âme, alors on trouvera le salut. Si on le cherche pour l'attaquer, on va découvrir qu'il est Dieu qui rabaisse le caquet des roquets qui veulent aboyer contre lui. Même si les humains sont choqués parce qu'ils pensaient que Jésus allait continuer à se laisser bafouer sans rien dire comme à Golgotha parce que des séries comme "The Chosen" leur fait croire qu'il reste come cela. Certains chrétiens ne veulent même pas entendre parler d'un Jésus guerrier, ils sont comme les disciples qui se sont retirés:

Jean 6: 66    Dès ce moment, plusieurs de ses disciples se retirèrent, et ils n'allaient plus avec lui.

Que les non-chrétiens regardent "The Chosen" et que le 20% de choses bibliques les touche, je n'ai rien contre. Mais chrétiens, ne nourrissez pas vos âmes avec les 80% de mensonges, c'est un conseil, vous êtes libres, vous faites ce que vous voulez. Les chrétiens ont bien remarqué que Jean 6: 66 fait une allusion au 666. les gens se retirent parce qu'ils trouvent la vraie parole trop dure donc comme il ne veulent pas admettre qu'ils renient le vrai Jésus, on en fabrique un nouveau, un Jésus qui sort du monde des bisounours, qui n'existent pas en dehors des évènements des évangiles, alors que le vrai Jésus est toute la Parole de Dieu. Désormais les évènements des évangiles sont narrés pour "adoucir", transformer la vision du vrai Jésus en autre chose pour masquer les vrais avertissements que Jésus donne à l'humanité

Jean 6: 60    Plusieurs de ses disciples, après l'avoir entendu, dirent: cette parole est dure; qui peut l'écouter?

J'écoutais des gens messianiques qui disait que les chrétiens devraient insister sur le fait qu'ils adoraient le "jewih messiah", le messie juif, c'est à dire qu'ils ne voit que le côté humain de Jésus, un juif. Mais un vrai chrétien voit plus loin, il sait que celui qui Jésus, voit le Père qui l'a envoyé. S'il était un simple messie Juif, il n'aurait rien pu faire pour nous, c'est le fait qu'il soit un avec le Père, au dessus de cette humanité qui nous montre chemin vers le ciel. Résistons donc à certaines choses, qui parfois ne sont pas fausses, mais cachent malgré tout la grande vérité. Même si je ne comprenais pas que Jésus est un juif, si j'ai compris qu'il est Dieu et qu'il me sauve, j'ai tout compris. Nous sommes dans des temps où l'on veut que notre compréhension soit limitée aux choses de la terre, au "jewish messiah", un Jésus de la terre, fruit de l'humanité, au point qu'on oublie sa vraie composante, qui est Dieu ou que cela est juste effleuré. C'est pour cela que des chrétiens se réjouissent d'un Jésus qui se comporte comme un homme imparfait, comme nous les purs humains dans une série comme "The Chosen", ils ne sont pas choqués, il ne se disent pas "mais à quoi on réduit notre messie". Ils sont même contents, ce Jésus est comme eux, bizarre comme nous, mais ça nous plait. Quand j'étais jeune, je regardais des films "Jésus" fait par des catholiques, donc on peut imaginer les fausses doctrines dans ces films, mais c'était toujours mieux que "the Chosen". The Chosen, c'est un pied plus loin en avant vers l'Antéchrist.

Attention, je sais qu'une personne qui peut ne pas être un chrétien qui comprend bien les choses peut tomber par hasard sur cet article et pourrait exagérer en se disant que tout ceux qui parlent de Jésus en tant que "jewish messiah" sont dangereux. Ce n'est pas que j'ai dit, pour un chrétien normal, le jewish messiah a toutes les composantes que nous connaissons de Jésus, c'est savoir de qui on parle qui est important et faire attention à qui on s'associe. Jésus n'est pas venu sur terre en flottant au dessus de l'humanité, il s'est incarné, il est né comme tous les bébés, il a grandit biologiquement comme tous les humains, et son identité est bien celle du messie Juif fils de David. Le peuple Juif avait le droit d'aînesse terrestre, le messie devait venir de cet héritage. Donc je ne survole pas l'identité humaine de Jésus. Là où l'Antéchrist va mentir, c'est en disant que Jésus n'est pas issu de Dieu, qu'il n'a pas cette identité éternelle précédant même son incarnation, comme s'il était juste un simple homme Juif sans origine divine. Il va faire comme les gens du New Age qui mentent en disant que Jésus représente l'être humain qui atteint un état christique, une activation d'une super conscience et que nous tous devons devenir des christs cosmiques comme lui en étant activés par je ne sais quoi.

Je le dis souvent, mais on a aussi le droit de mal comprendre des choses, moi je comprends des choses aujourd'hui que je comprenais pas il y a vingt ans et je continue d'être enseignée par le Saint Esprit. Je veux juste que vous comprenez que l'ennemi prend en traitre, il séduit, il joue avec  notre manque de connaissance, il se sert du nom de Jésus pour tendre des pièges séducteurs, il sait comment adopter un langage chrétien pour nous conduire vers autre chose. Dieu nous demande juste d'être vigilants et de compter sur lui pour ne pas tomber dans les pièges, il nous explique tous ces pièges. Je suis sure que Jésus aime quand on proclame qu'il est le messie des Juifs, le roi des Juifs. Il aime quand les gens lisent les évangiles, moi même j'avais acheter pour mon fils quand il était enfant, une série DVD narrant les évangiles en dessin animé. Même moi l'adulte, j'étais touché par ces représentations de l'évangile, même si certains évènement étaient simplifiés ou un peu adapter pour s'adapter au public enfantin. Dans ma tête je sais que ce n'est pas la pure représentation des évangiles, mais un dessin animé imparfait réalisé pour les enfants. Donc je n'ai rien contre le fait de faire des séries sur l'évangile du moment qu'on reste au maximum fidèle aux écritures. Mais quand on grandit dans la foi et qu'on ne comprend toujours pas que Jésus est toute la Parole de Dieu, je m'inquiète. Ce que je dis c'est de ne pas vous laisser embarquer dans un système, une ivraie semée dans l'église pour que nous limitions le vrai Jésus. La caractéristique du faux Jésus, l'Antéchrist, est le fait qu'il est un cavalier qui n'a qu'une couronne et je suis sure que c'est celle de roi des Juifs, titre usurpé, mais qu'il reçoit légalement quand les juifs l'accepteront. Il recevra l'approbation des Juifs qui déclareront qu'il est leur "machiah" fils de David. Parce que les Juifs vont le choisir comme leur messie, c'est comme s'il l'intronisait roi de leur peuple dans le spirituel. Il deviendra leur Achab. C'est comme si les juifs sont toujours dans le choix entre Barabbas et Jésus et prennent encore un Barabbas pour roi, le Barabbas spirituel est l'Antéchrist. Le chrétien est celui qui comprend la réalité, le vrai Jésus a de multiples couronnes, et une identité supérieure à celle d'être le roi des Juifs, parce que le royaume terrestre des Juifs avec Jésus pour roi ne durera que mille ans, et nous les chrétiens avons la révélation du royaume éternel qui n'a pas de fin, qui durera même après la fin de cette création actuelle. Nous comprenons que Jésus "roi des Juifs" annonce aussi une grande révélation, il y a d'autres Juifs que ceux de la terre, un peuple que Dieu s'est acquis avec tous les croyants de l'église qui ont compris son appel spirituel. Nous savons que Jésus est mort avec un écriteau qui disait qu'il est roi des Juifs, mais cette identité est la porte d'entrée qui nous permet de voir  son identité spirituelle éternelle, et son royaume éternel avec son église. Nous voyons à travers cette identité les autres couronnes, roi de l'univers, roi de la création, roi des sacrificateur (souverain sacrificateur céleste), roi des chrétiens (les Juifs spirituels), roi de l'humanité, roi des sauvés, roi du monde céleste, roi des anges, rois des rois....). Il faut comprendre que les choses de la terre sont une ombre des choses spirituelles, les Juifs dans le spirituel ne sont pas les Juifs de la terre, notre circoncision n'est pas celle de la chair mais celle du coeur.  C'est pour cela que Jésus a dit quelque chose que les Juifs n'ont pas digéré, ils ont voulu le tuer pour cela, il a essayé de leur parler de sa vraie identité au delà d'Israël, au delà d'être le fils adoptif de Joseph et Marie, au dessus du fait d'être inscrit dans un espace temps ponctuel:

Jean 8: 58     Jésus leur dit: en vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

Les Juifs disaient que c'est le fils du charpentier, voulaient le limiter à son aspect terrestre:

Matthieu 13: 55     N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères?

Ne limitons pas Christ dans son identité terrestre en disant qu'il est Dieu comme si ce n'était qu'un petit détail, n'enfermons pas Christ dans notre logique. Le chrétien est celui qui a parfaitement compris que Christ est Dieu et comprend la puissance de cette affirmation. Le chrétien comprend qu'il est l'Eternel, avant même les identités de Juif de la terre qui est celle d'un peuple créé uniquement depuis trois mille ans quand Dieu a pris un irakien nommé Abraham et l'a envoyé vivre hors de Mésopotamie pour aller en Canaan. Jésus existait déjà dans l'éternité avant cela, c'est lui qui a créé la création. C'est comme si on essaie toujours de ramener les chrétiens en arrière, au germe de la révélation pour les empêcher de manger le fruit de l'arbre de vie, là où la révélation a grandi dans la  pure connaissance de Christ. Les gens recommencent à faire des fêtes juives comme s'ils ne comprenaient plus que Jésus les avaient accomplis et que la simple foi en Jésus les met automatiquement dans la réalité spirituelle de ces fêtes. Certains chrétiens veulent faire des sabbats, manger cachère, ils retournent en arrière dans la révélation et risquent de manquer Christ. Je comprends que lorsque l'on est jeune chrétien, on flotte un peu par ci par là dans la révélation, on est encore formaté par la logique du monde, c'est normal. Mais quand je vois des vieux chrétiens qui ont plus de vingt ans dans la foi qui sont toujours comme cela, qui aiment la série "The Chosen", j'ai peur, même si j'estime que chacun a  le droit de regarder ce qu'il veut, mais pour moi c'est un témoignage du manque de révélation. Un chrétien qui suit les écritures, qui s'est discipliné pendant des années dans la Parole devrait (à mon avis) trouver cette série bizarre. Le diable donne l'impression de bien faire les choses, de plaire à Dieu, il nous flatte avec le légalisme et nous fait croire que l'on comprend les choses mieux que les vrais croyants alors qu'il est en train de nous présenter un autre évangile opposé à la liberté des enfants de Dieu, et surtout un autre Jésus:

Matthieu 24: 5    Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: c'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Le diable ne nous séduit pas uniquement avec des gros mensonges, il ne pousse pas un chrétien à entrer dans les satanisme, il nous séduit avec une autre religion, une religion qui entre dans la religion normale comme de l'ivraie, puis, petit à petit, veut nous faire transformer en cet ivraie au lieu que nous soyons le blé. Il nous ramène à la simple compréhension terrestre de la réalité, comme les Juifs, pour que nous ne comprenions pas que nous sommes un peuple céleste. Il essaye de manipuler la vérité pour que nous ne voyons pas la profondeur de notre appel spirituel. L'église n'est pas Israël, Israël terrestre est de la terre et uniquement de la terre et limité à la terre. Cet Israël comprendra un jour que Jésus est son roi, c'est très beau c'est vrai. Le retour dans la foi sera magnifique, des temps heureux pour la terre entière. Mais ils ont raté la révélation spirituelle et les noces de l'agneau, et le fait de faire partie de l'assemblée spirituelle de Dieu, l'église.

 Je suis sure que le Jésus de "The Chosen" sait exploiter ce Jésus humain, limité dans l'humanité et essaie de cacher que le vrai Jésus montrait sa divinité par sa pureté, sa maîtrise. Maintenant c'est la mode des Jésus qui doutent, qui sont déstabilisés, qui pleurent trop souvent, alors qu'il n'a pleuré que dans Jean 11: 35 quand Lazare est mort. On surimpose l'image d'un Jésus drapée dans son identité humaine et qui ne montre plus que cette identité montre la perfection de Dieu. Même lorsque Jésus semble douter à la croix en demandant au Père: "pourquoi m'as tu abandonné", il cite un psaume, il reste dans la prophétie, dans la perfection de la parole, ce n'est pas un doute, il proclame qu'il est l'accomplissement de ce psaume. 

Matthieu 27: 46    Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Psaume 22: 1   Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné

Je vous laisse lire le psaume 22 et vous verrez Christ dans ce psaume parce qu'il est la Parole, il est la prophétie, il est Dieu et nous les chrétiens avons la révélation, pour les Juifs c'est juste leur ancien roi David qui écrivait des chansons liturgiques parce qu'il était combattu par des ennemis humains.

Nous nous sommes spirituels, formés à l'image de Christ, membres de son corps, nous avons reçu une nouvelle naissance de la Pentecôte, ce que jamais d'autres êtres humains n'ont reçu de leur vivant à part nous, nous sommes "un" avec Jésus, nous devons comprendre qui est Jésus. Je peux exagérer et mal comprendre mais quand on voit des images de Jésus avec le drapeau israélien et son étoile mystique, j'ai peur. Quand je vois les exagérations sur les termes "jewish messiah", je me demande si ce n'est pas de l'Antéchrist que l'on superpose à la révélation du vrai Jésus. Je sais que même si la période de transition est la Tribulation nous commençons à voir des temps où Jésus va commencer à remettre les Juifs en charge de la foi, ils vont avoir la révélation entre les mains et vivre avec Christ durant le Millénium. Donc je ne combats pas l'oeuvre du Saint Esprit qui commence à réveiller son peuple. Israël est dans un aveuglement et retrouve la vue en deux temps, le premier temps il voit  les chrétiens, il voit les hommes comme des arbres, pour comprendre ce que je viens de dire il faut avoir lu l'article du mois dernier pour comprendre qui sont les arbres de Dieu. Ils ne voient pas comme nous directement le puits de la vie, ils voient l'église (Agar pour eux) celle qui a la source, le puits, ils voient les chrétiens qui ont cette source qui coule dans leur sein jusque dans la vie éternelle. Les chrétiens sont les arbres ancrés dans toute la parole, ceux qui sont plantés près du courant d'eau de la vie:

Psaume 1: 3   Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau

C'est les chrétiens qui doivent être mis devant les yeux des Juifs, il ne peuvent voir Dieu qu'à travers nous, et cela durant toute l'ère de l'église (deux mille ans de Pentecôte). Ce n'est que lors de la deuxième venue de Jésus, sa seconde imposition des mains imagée, qu'ils pourront voir directement Christ. Donc ne laissons pas leur doctrine rabbinique envahir notre révélation et nous enlacer dans les choses de la terre. Lorsque Israël reverra; il retrouvera sa vraie vue, il verra la réalité du projet de Dieu à travers l'église ressuscitée qui revient des noces pour le Millénium. Il verra des hommes, mais des hommes différents, l'église ressuscitée, la vraie humanité qui a réalisé le plan de Dieu et qui revient avec Jésus, nous servirons toujours de signes et de présages pour eux mais à un autre niveau:

Marc 8: 24 à 25      Il regarda, et dit: J'aperçois les hommes, mais j'en vois comme des arbres, et qui marchent. Jésus lui mit de nouveau les mains sur les yeux; et, quand l'aveugle regarda fixement, il fut guéri, et vit tout distinctement.

Il y a d'autres guérison d'un aveugle dans la Bible, il parait que la série The Chosen a choisi de fusionner les récits différents de guérison d'aveugles différents pour en faire un même aveugle unique. Je n'ai pas vérifié parce que je ne veux pas suivre cette série. Les aveugles bibliques représentent Israël qui a un voile devant les yeux, le Saul qui a des écailles devant ses yeux, qui ne voit pas briller la splendeur de Christ. Mais nous connaissons l'histoire d'un aveugle de naissance, Jésus a fait de la boue avec sa salive et l'a appliqué ensuite sur ces yeux et lui dit d'aller se laver dans la source de Siloé. 

Jean 9: 6 et 7    Après avoir dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l'aveugle, et lui dit: Va, et lave-toi au réservoir de Siloé (nom qui signifie envoyé). Il y alla, se lava, et s'en retourna voyant clair.

Le mot "Siloé" signifie "envoyé" = ange (messager), c'est Jésus, le messager de Dieu, celui qui a montré comme un Ange de l'Eternel, le puits de la vie à Agar; celui qui est la vie:

Genèse 16: 7     L'ange de l'Eternel la trouva près d'une source d'eau dans le désert, près de la source qui est sur le chemin de Schur.

Genèse 16: 13     Elle appela Atta-El-roï le nom de l'Eternel qui lui avait parlé; car elle dit: Ai-je rien vu ici, après qu'il m'a vue? C'est pourquoi l'on a appelé ce puits le puits de Lachaï-roï

Dieu montre une deuxième fois un puits salvateur à Agar, quelques années plus tard, lorsqu'elle est chassée, Dieu la sauve encore:

Genèse 21: 19    Et Dieu lui ouvrit les yeux, et elle vit un puits d'eau; elle alla remplir d'eau l'outre, et donna à boire à l'enfant.

Si les Juifs veulent retrouver la vue, durant ces deux mille ans, ils ont besoin des chrétiens, de ceux qui ont la source la révélation dans laquelle ils peuvent se laver. Certains Juifs orgueilleux refusent de se faire appeler chrétiens, disent qu'ils sont des Juifs messianiques croyant en Jésus comme leur messie, mais la réalité est là qu'ils le veuillent où non, que cela plaise à leur orgueil ou non. La révélation est dans un collectif de croyants que Dieu appelle "église", un peuple unique, la femme de l'agneau.

Ce n'est que durant le Millénium que les Juifs comprendront vraiment, ce qu'ils doivent comprendre. Ils ne peuvent pas être en charge de la foi des chrétiens avec leur système judaïques qui est aveugle à l'évangile. S'ils veulent voir Dieu, il faut qu'ils soient dans l'église, notre église a été formée par Dieu qui a utilisé des apôtres Juifs.  Ils ne seront en charge que durant le Millénium où il n'y aura plus d'église terrestre, mais des nations qui devront monter à Jérusalem pour servir Christ. Ne mettons pas Jésus avec le drapeau portant l'étoile de sorcellerie, ne le représentons pas avec notre vision "eurocentrique" sous les traits de ces beaux jeunes hommes européens. Jésus venait du Levant, il est fort possible qu'il ressemblait à un libanais actuel. Même quand la série "The Chosen" choisit un acteur principal ayant une origine Egyptienne typée, elle fait bien, mais c'est dans le comportement et le narratif qu'il y a du faux.

Souvent ce Jésus dessiné par les intelligences artificielles est très beau et très séducteur, or Jésus nous dit qu'il n'avait pas "ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards" dans Esaïe 53 sous sa forme humaine où l'on ne voit pas son apparence spirituelle exceptionnelle. Seul le chrétien connait l'identité de Christ, sa gloire nous est révélée dans sa Parole et c'est réel pour nous. Je veux bien que l'on dessine des Jésus dans les livres d'enfants, mais quand on est adulte la révélation de Jésus qui a des pieds comme des colonnes de bronze en feu et le visage qui brille comme le soleil doit être réelle, nous ne sommes pas des catholiques pour rester dans la vision d'un Jésus humain mortel comme celui qui pendouille sur leurs crucifix ou celui des icônes. 

Le chrétien a compris l'identité de Jésus. Lorsque j'étais enfant, j'ai regardé la série de film "superman", je n'étais pas encore chrétienne pour éviter ces bêtises, je ne vais pas parler de l'occultisme de ce personnage, mais du fait que dans ces films, il y a toujours un épisode où Lois comprend que son ami reporter Clark Kent est en fait Superman. Le jeune homme timide et maladroit cache une puissance phénoménale dans sa vraie identité. Le diable essaie de limiter la vision de Jésus sous les traits de celui qui accepté pour un temps que les humains lui marche dessus, celui qui a montré une faiblesse de fragilité et de mortalité dans les évangiles. Satan veut que le chrétien soit comme une Loïs aveugle aux vraies choses. Satan ne montre surtout pas que la faiblesse passagère de Jésus a servit pour lui écraser la tête, il dit juste "regarder comme Jésus est gentil, mortel, comme nous". Il exalte la personnalité humaine pour qu'on ne voit pas l'identité complète de Jésus au dessus de la mortalité et au dessus des choses de la terre. Lorsque le feu pape François disait que la croix était une erreur de parcours, un échec dans la vie de Jésus, cela témoignait qu'il n'avait pas compris que c'était le plan de Dieu depuis la fondation du monde. Du moins il faisait de ne pas comprendre, je suis sûre que chaque mos était pesé avant de sortir de sa bouche. Le vieux papi François semblait raconter parfois n'importe quoi, mais je ne sous estime pas l'intelligence des Jésuites et l'éducation exceptionnelle qu'ils reçoivent, donc je perçois qu'il fait dévier les foules volontairement vers un autre Jésus. Il n'est pas dans simple erreur de doctrine involontaire, il est un agent de l'occultisme satanique. C'est son Jésus, un faux Jésus, qui s'est fait prendre au piège par la croix, ce n'est pas le mien. Le vrai Jésus est venu au monde pour ce projet, il accomplissait le plan de Dieu même si c'état une folie pour l'homme. Nous sommes sauvés par le sang de Jésus, parce que nous sommes en alliance avec Dieu par son sacrifice, nous demandons à son sang pur de couvrir nos crimes. Ce n'est pas les "j'aime Jésus" qui sauve, même si c'est bien d'aimer Jésus; ce n'est pas la camaraderie qui sauve, c'est l'acceptation que la sanction pour nos péchés à été porté à la croix par un innocent qui a donné sa vie volontairement pour nous sauver. Il y a eu un procès, un jugement, une punition subit par un innocent pour que nous soyons acquittés. Quand je vous dit qu'il y a un autre Jésus, c'est réel. Les gens le prie, l'aime, il est gentil (il a l'air) mais ce n'est pas celui des écritures. On essaie de concentrer sa vie dans les évangiles, en l'humanisant plus que nécessaire, on veut cacher qu'il est toute la Parole. Apocalypse dit que son nom est la Parole de Dieu, elle ne pas que son nom est uniquement les évangiles. 


Il ne faut pas avoir peur je le répète du "Jewish messiah", c'est ce qui est derrière qui m'intrigue. Quand certains appellent Jésus par le nom Yechouah, certains le font sans arrière pensée, certains chrétiens aiment sincèrement les Juifs et leur culture, il n'y a rien de mal. Mais d'autres ont tout une doctrine derrière, avec des mensonges comme la doctrine selon laquelle vous n'avez pas la vraie révélation si vous traduisiez son nom dans votre langue, ce qui est faux. Donc nous pouvons dire c'est vrai, Jésus est le "jewish messiah", en tenant compte qu'il est aussi Dieu Tout Puissant.

La mode des beaux Jésus habillés du drapeau israélien pullule sur internet, souvent fait par des Juifs qui remercient les chrétiens qui supportent les guerres de leur pays. Mais sommes nous sûrs que l'on ne nous embarque pas vers un faux, un Antéchrist? Je suis choquée que les Juif qui haïssent Jésus osent se le réapproprier sans se convertir, simplement pour séduire les chrétiens, dire aux chrétiens qu'ils sont dépendants d'Israël, c'est l'union sacrée entre Israël et la fausse église du Millénium qui commence sous nos yeux. Pourquoi cette longue chevelure qui nous rappelle le beau Absalom, le magnifique fils du roi David, le séducteur image de l'Antéchrist et de ses manipulations pour prendre la place du vrai roi. Nous voyons qu'Absalom est un fils légitime de David. Je pense aussi que l'Antéchrist devra obligatoirement avoir des origines juives reconnues. Le diable est légaliste et connait les lois d'Israël, il va rechercher la génétique de quelqu'un qui doit avoir ce "droit du sang", pour séduire les Juifs. Je ne dis pas que l'Antéchrist aura littéralement des cheveux longs, mais c'est un attribut spirituel, le pouvoir de désobéissance de la chair de péché. Corinthiens 11: 14, nous dit que c'est une honte, pour l'homme de porter des cheveux longs. Même si Jésus est le Samson spirituel, le seul homme imbibé de l'Esprit Saint prophétisé par le Samson historique, ses tresses du Saint Esprit étaient symboliques pour Jésus. Les tresses représentent un humain dont la chair est entièrement disciplinée par le Saint Esprit et non libre comme l'air pour faire n'importe quoi. Il a été tenté comme nous mais n'a jamais cédé. Samson ne laissait pas des cheveux longs flotter au vent comme Absalom qui s'est pris au piège dans un arbre à cause de cela, Je suppose que cet arbre représente l'arbre de vie qui a engloutit la mort et le pouvoir du péché, c'est la personne de Jésus de manière symbolique (cf l'article du mois dernier). Samson disciplinait sa chevelure dans sept tresses, image des sept Esprits de Dieu. Jésus discipline la nature humaine grâce à la présence de l'Esprit de Dieu. 

Donc méfions nous de tout ce que nous voyons de nos jours y compris des choses qui semblent flatter la foi et reconnaitre un Jésus. Je sais bien qu'un jeune chrétien, au départ, ne voit que certains aspects simples de Jésus, il n'a pas encore commencé à grandir dans la Parole. Mais les temps sont courts, nous devons éduquer la chrétienté sur les vraies choses, parce que le diable lui fait sont travail.  On est en train de créer une image d'un Jésus simplement terrestre qui plait mieux que le vrai Jésus biblique, qui rabaisse le Jésus biblique à des personnages cartoonesques, qui donnent des réponses flatteuses mieux que celui de la Bible, je parle de réponses flatteuses qui ne sont pas sérieuses. On transforme les chrétiens en bébés spirituels sous nos yeux, au lieu de grandir dans la révélation et la compréhension, ils retournent aux rudiments. Si j'étais une adolescente qui vient de se convertir, je mettrais ces images de Jésus, j'espère que j'aurais de bons enseignants qui m'apprennent à rejeter le faux qui ne disent pas du moment que c'est Jésus c'est bon. Parce le bébé ivraie ressemble totalement au bébé blé c'est quand la plante pousse qu'on voit que ce sont des espèces différentes. Il faut dès le départ tout faire pour que les jeunes ne soient pas ivraie sinon ils vont grandir dans quelque chose que Dieu ne reconnaitra pas, leur foi sera monstrueuse à ses yeux. 

Je sais que la série "The Chosen" a rapporté plus de 120 000 000 millions de dollar à ses créateurs, l'humanité sait ce faire de l'argent sur le dos de Jésus, mais je demande aux chrétiens bibliques de ne pas tomber dans le piège. Les chrétiens traditionnels ont déjà avalé l'hameçon de la fausse doctrine car ils n'ont pas l'Esprit de Dieu. Je regardais un extrait d'un épisode de la série où le Jésus en question (ce n'est pas le vrai) choisi de ne pas ressusciter un personnage féminin qui s'appelle Rama, comme s'il n'avait pas la possibilité de le faire ce jour là, ce qui semble avoir déçu Thomas. Je me demande pourquoi le personnage porte le nom d'une divinité hindou. Je précise encore que cette Rama n'existe pas dans la Bible, c'est un rajout, des broderies autour de la réalité faites dans cette série. Dans les commentaires, une personne regrettait que cette femme Rama n'ait pas existé sinon il aurait voulu qu'elle soit canonisée pour pouvoir la prier. C'est triste, les gens ont l'impression qu'ils sont dans le bon camp alors qu'ils pleure pour un faux Jésus, font n'importe quoi et sont remplis d'idolâtrie. 

Ce que je veux aussi faire comprendre, c'est que les chrétiens qui suivent des faux Jésus semblent pour l'instant être des gens charmants, gentils, amoureux de Jésus. On ne voient pas qu'ils ont une nature d'ivraie, mais le jour où ces shifts vont se manifester, ils vont faire partie de ceux qui trouvent normal de tuer les chrétiens bibliques. Les vrais croyants bibliques de la tribulation continueront de croire les écritures comme nous, ils ne se laisseront pas séduire par les faux royaumes, ils proclameront que Jésus va revenir régler son compte à l'Antéchrist. On va les exterminer. On utilisera des faux croyants pour les dénoncer et les faire arrêter. Les faux croyants qui nous semblent gentils comme des agneaux vont se transformer en monstres et un jour ils vont accepter le satanisme et faire partie des armées sataniques qui voudront attaquer Jésus à Armaguédon.  Ca commence par de la gentillesse, des gens qui nous ressemblent, mais s'il en sont pas semés par le père, s'ils ne suivent pas le germe qui est Christ et sont bâtit sur une autre parole imitatrice qui renie les vraies écritures, ils pousseront comme une mauvaise herbe et montreront leur vraie nature un jour.

Comprenons-nous que Satan a lancé une attaque séductrice pour modifier même la manière dont les gens perçoivent Jésus, en touchant notre sens de la beauté, pour nous montrer un Jésus qui plait à notre chair au lieu que les chrétiens s'attachent aux pures écritures, ils se laissent programmer par le psychiatre maléfique spirituel et ses manipulations mensongères. Quand on lit les évangiles on est dans un Esaïe 53 spirituel, on voit une faible plante, on ne voit pas celui qui a le visage qui brille comme le soleil, on ne voit pas encore toute la splendeur de Christ et le grand tableau du projet de Dieu. Un faux Jésus qui aura la beauté, des pouvoirs sataniques va se montrer un jour. Ils ont bien écrit leur plan et attendent juste le shift. Ce shift sera sans doute l'enlèvement de l'église, à partir de cela tout va basculer. Il y a des à coups avant le shift, nous avons bien compris que depuis des années ils veulent une guerre mondiale, car leur doctrine est un "ordo ab chao", un nouvel Ordre Mondial qui émerge du chaos. Aujourd'hui on se réveille avec des bombes qui explosent au Moyen Orient, un jour peut-être ce sera chez nous, les actualités font peur, j'ai fait mes courses quand la guerre contre l'Iran a commencé et j'ai remarqué des rayons vides, parce que les gens ont du céder au "panic buying" et stocker des victuailles (et du papier toilette). Moi, rien en m'étonne, rien ne m'impressionne, rien ne me panique, je sais pourtant que l'humanité et les Juifs vont faire un mauvais choix et que la colère de Dieu arrive. Mais je me bats avec des petits mots tapés sur internet pour que des gens inconnus s'attachent à la Parole de Dieu. Ils vont tout mettre en place à partir du shift, mais des signes avant coureurs avancent graduellement. Aujourd'hui, les ennemis de Dieu tâtonnent, mais demain Dieu leur donnera les pleins pouvoirs, à cause de la désobéissance des humains, du rejet de l'évangile, ce sera une punition.

Les chrétiens sont aussi dans beaucoup de séduction et ne comprennent pas l'horreur du péché, même les péchés qui sont décrits dans nos livres d'histoire sont comme du vent du passé. Nous pensons que Dieu oublie que les nations du monde sont remplis d'animisme, de chamanisme, de New Age, d'athéisme, de sorcellerie. De fausses religions même chrétiennes traditionnelles remplies de sorcellerie et de mystère occultes. Sans compter nos crimes de tous les jours, les avortements, les vols, les rejets, les incestes, les insultes, les guerres manipulatrices. Les chrétiens sont tellement aveuglés qu'ils tombent parfois dans ces histoires de fausses guerres que l'on met devant nos yeux actuellement et qui saturent l'actualité, avec des camps du bien et des camps du mal. Les Iraniens sont mauvais parce que leurs femmes n'ont pas le droit de montrer leur cheveux, et qu'ils pendent les journaliste, c'est une société de dictature et de surveillance. Le problème est la franc-maçonnerie qui agit dans les nations, et celà les gens ne veulent pas le comprendre:

Le bâtiment du parlement iranien en forme de pyramide et qui aurait 33 fenêtres.

C'est pareil en Israël, leur cour suprême est un bâtiment financé par les Rothschild, une famille de cupides bizarroïdes et consanguins, suspectée de se livrer à on ne sait à quel rituel sur l'argent:


Le bâtiment n'est même pas construit comme le temple de Dieu mais comme un temple païen de l'antiquité, avec une pyramide en plus. Certains soulignent même le fait qu'un des parvis de cette cour suprême a une croix sur lesquels les gens piétinent en la traversant:


Je ne parle même pas des symboles occultes de nos pays à nous tellement ils abondent. Même le pays qui se présente comme le gendarme du monde, les Etats Unis, est le terrain de jeu des illuminati, qui programment des enfants d'une manière tellement cruelle que l'on ose parler de ce degré de satanisme. Les américains qui veulent gérer la méchanceté des autres nations, ne voient même pas la poutre qu'il y a devant leur propres yeux. C'est une mini Babylone qui tombera un jour brutalement, à la stupéfaction de la terre entière, mais elle se réorganisera pour devenir aussi membre de la super Babylone du futur, une composante du Nouvel ordre Mondial, avec à mon avis, une dictature religieuse formée par les gens traumatisés par la chute de leur pays et qui ne se repentent pas, veulent continuer à se prendre pour ceux qui sont les chouchous de Dieu et prétendre qu'ils font sa volonté, et qui seront dans une religiosité légaliste sans nouvelle naissance, qui persécutera même les vrais croyants. Trump éternue et l'occident attrape le rhume, il est le chef d'orchestre qui veut que le monde danse sur sa musique. Certains l'ont encouragé à envoyer des bombes nucléaires sur l'Iran en oubliant les civils innocents, en oubliant les retombées surtout l'environnement? Tour ça pour mettre la main sur des puits de pétrole! Les êtres humains sont des monstres.

Notre civilisation est bizarre. Combien de bébés (embryons) sont congelés dans les centres d'IVF? Combien vivent dans le concubinage et font naître des enfants hors mariage ce qui est une malédiction, combien sont avortés dans le ventre des femmes, cela ne choque personne dans nos pays, c'est l'autre le mal, en général musulman ou Arabe. Dieu doit fermer les yeux même si nos dirigeants sont francs maçon et travaillent mystérieusement pour qu'un faux Christ domine le monde. Moi je suis comme tout le monde, j'aimerais croire que nous vivons dans un monde merveilleux, mais je suis tombée sur un article qui parlait des méfaits des Belges dans leur ancienne colonie du Congo où le roi Léopold a tué plus de dix millions de personnes durant la colonisation:

Dans cette image, des personnes ont eu une main coupée parce qu'elles n'arrivaient pas à remplir leur cota pour l'extraction de caoutchouc. Je n'ai pas mise les images qui m'ont le plus choquée comme celle d'un père qui regarde au sol les reste de son enfant, où l'on ne voit que des pieds et des mains coupés de cet enfant de cinq ans sans le reste du corps. Je me suis même demandée comment un photographe peut prendre sans gêne de telles photos. Parce que nous avons oublié ces crimes et nous pensons que Dieu est comme nous, qu'il est amnésique. Je suis sûre qu'il compte les larmes des gens qui souffrent et qui sont torturés, découpés, pendus, décapités, qui sont mis dans des zoos humains, qui sont privés de leur liberté et mis en esclavage et enchaînés comme des animaux, des femmes violées. Il y a toujours des faits divers, des féminicides, et Dieu voit tout. Aujourd'hui je lisais qu'en Angleterre se déroulait le procès d'un couple homosexuel sensé adopter un enfant de trois ans, qu'ils ont violé et tué avec leurs pratiques pédophiles extrême pour le corps d'un enfant, les mots me manquent. Je pensais aux bombes atomiques de la deuxième guerre mondiale et aussi aux enfants brûlés par les bombes au napalm durant la guerre du Vietnam. Je pensais aussi aux essais nucléaires français dans des des beaux attolls polynésiens qui normalement sont presque comme des paradis terrestres, des cadeaux de Dieu, que l'homme pollue en faisant fi des populations locales exposées sans leur consentement aux radiations. Je répète que je ne dis pas ces choses pour juger, je dis que l'évangile peut effacer nos crimes, c'est à nous de choisir Christ. Aujourd'hui les gens choisissent Christ comme une option, comme s'il lui faisait une faveur, sans conviction de péché, ils ne comprennent plus que chaque humain est comme un criminel par ses actes ou par hérédité et que l'évangile représente le sang de l'agneau qui ôte le péché du monde pour chaque pécheur. Nous sommes des prisonniers libérés par le sacrifice d'une autre personne, nous étions coupables et Dieu nous a affranchis. Lorsque Jésus nous dit que celui qui hait quelqu'un est déjà un meurtrier aux yeux de Dieu, nous sommes choqués, cette personne n'a pourtant pas pris un fusil ni un couteau. Dieu voit les enfants abandonnés dans les rues, ceux qui travaillent en haillons dans les mines pour extraire les diamants avec lesquelles nos stars se pavanent. Parce que nous oublions les méfaits de l'histoire et nos méfaits personnels, nous sommes scandalisés par le fait que Dieu viendra punir les nations lors de la Tribulation et se rappellera des millions de Juifs et autres personnes qui ont péri dans les camps de concentration. Dans un article j'ai même osé parlé de ce que dit la Bible, les nations devront s'occuper d'Israël comme des serviteurs durant le Tribulation. Est-ce qu'on nous le dit dans nos églises? C'est en lisant la Bible que nos yeux s'ouvrent. Moi aussi, j'ai été surprise, je pensais que Christ allait faire apparaître directement de l'or et faire des miracles quotidiens, je ne m'attendais pas à ce qu'il demande aux nations de s'occuper du bien être de tout un peuple. J'ai lu la description du super temple du Millénium dans le livre d'Ezéchiel, je pensais naïvement que Jésus allait le faire apparaître tout seul, je comprends aujourd'hui que le nations seront les maçons qui obéiront aux contremaîtres juifs, l'inverse  de ce qui s'est passé en Egypte. Les nations sont parfois jugées et traitées de la manière dont elles ont traité les Juifs, c'est l'étalon qui mesure la punition qui leur sera infligée. Il ne restera qu'un petit reste de Juifs à la fin de la Tribulation, ceux qui réchapperont au futur massacre de l'Antéchrist, et Dieu va leur donner un pays aux frontières immenses, il y aura du travail pour reconstruire ce pays, travail qu'un petit peuple affaiblit ne pourra pas faire seul. Nous lisons tous dans la Bible que les nations seront chargées de fournir leurs trésors à Israël du futur.

Esaïe 60: 5 à 7     Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, quand les trésors des nations viendront à toi. Tu seras couverte d'une foule de chameaux, de dromadaires de Madian et d'Epha; ils viendront tous de Séba; ils porteront de l'or et de l'encens, et publieront les louanges de l'Eternel. Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; les béliers de Nebajoth seront à ton service

Esaïe 61: 6     Vous mangerez les richesses des nations, et vous vous glorifierez de leur gloire.

Esaïe 49: 23     Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; ils se prosterneront devant toi la face contre terre, et ils lécheront la poussière de tes pieds, et tu sauras que je suis l'Eternel, et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.

Les meilleurs médecins, les meilleures nounous, les meilleurs aides soignantes, personnel de maison, les meilleurs agriculteurs, les meilleurs cuisiniers, les personnels d'entretien et de sécurité, les meilleurs éleveurs, les meilleurs troupeaux, travailleront en Israël. Je regardais un reportage un jour sur Dubaï et les émirats, je remarquais que depuis la police et les personnel des commerces, ce sont les étrangers qui travaillent, je voyais plein de visage hindous et du sud est asiatique dans leur pays pour ces tâches quotidiennes. Les nationaux vivent dans l'opulence et se font servir par ceux qui travaillent pour la maintenance de leur pays. Ces étrangers sont parfois plus nombreux, mais ne peuvent acquérir la nationalité ni se marier avec les nationaux. L'être humain comprend donc très bien, ce que Dieu va faire. Ce sera une punition pour les nations qui ont fait le mal durant des millénaires. 

On ne veut pas nous dire que Dieu nous punit, on préfère qu'il soit un Père Noël, un faux dieu customisé selon nos conceptions humaines. Certains font même des images sur internet où Jésus fait un bras de fer avec Satan, ou fait une partie d'échec avec lui, comme si Dieu devait réfléchir, élaborer des stratégies, être mis en difficulté par une misérable créature qu'il a créé et à qui il a donné l'intelligence. Vraiment, sortons des faux Jésus bizarres, comprenons que le vrai Jésus est le tout Puissant, Satan n'est pas à égalité devant lui, Jésus lui a écrasé la tête même en prenant la forme d'un être humain sans ses pouvoirs divins, simplement avec une onction du Saint Esprit qui a fait de lui un Samson spirituel. Ce sont les chrétiens, ceux qui devraient tout comprendre qui parfois comprennent le moins. Les évangiles, c'est merveilleux, mais nous comprenons aussi que c'est la porte pour voir Jésus. Si nous sommes invités dans une maison, nous ne restons pas dans le corridor de l'entrée en tenant notre manteau les yeux tournés vers la porte, nous devons entrer dans le salon, avoir accès aux commodités, manger dans la salle à manger ou la cuisine, dormir dans la chambre. Les évangiles c'est la porte d'entrée pour comprendre la personne de Jésus qui se révèle dans toute les écritures, même les psaumes, même les prophètes, même dans la vie des patriarches, même dans Apocalypse et dans toute la Bible. Au lieu de nous préparer à vivre notre enlèvement, à le voir dans sa gloire, à nous préparer à son retour (avec nous), sommes encore en train de regarder en arrière dans les évangiles à cause des illuminati et des satanistes qui étudient notre psychologie et nous  concoctent des séries de Jésus séductrices, qui ne vont pas plus loin que les évangiles. Vous devez comprendre que l'ennemi a une stratégie pour que nous ne comprenions rien aux choses célestes, il nous pousse à lire la bible comme un roman, sans la révélation de l'Esprit de Dieu.
Certains disent même que Trump est l'envoyé de Dieu alors que même Ray Charles, Stevie Wonder et Gilbert Montagné pourraient voir que c'est une marionnette du Nouvel Ordre Mondial, ce que j'appelle un illuminati.  Israël, le peuple chéri de Dieu, va être quasi exterminé durant la Tribulation, à part ceux qui pleureront sur leur péché et ouvriront leurs  yeux sur la personne de Jésus. Ce petit reste, échappera à l'holocauste du futur qui exterminera la quasi totalité du peuple. Si Dieu est si sévère avec ce peuple, c'est pour nous dire que le péché n'est pas un amusement. Je remercie Dieu d'avoir mis la confusion  pour la Gay Pride 2025. Bruce Jenner a du se terrer dans un abri avant de repartir dans son pays sans avoir pu faire la fête qu'il avait prévu. Je suppose aussi qu'il aurait voulu profiter de la chair fraîche des beaux jeunes hommes Israéliens. Certains de ces jeunes déviants enfermé dans un abri, ont envoyé une vidéo pour dire au monde que comme il n'y avait pas de Gay Pride, ils allaient "s'amuser" entre beaux jeunes hommes dans cet abri contre les bombes. Ce peuple blague avec le péché, il a renié Christ et continue de le renier Christ depuis 2000 ans. Il s'apprête à accueillir un "Machiah" de pacotille. C'est la capitale de l'homosexualité mondiale, champion dans les avortements, le New Age, les relations sexuelles précoces hors mariage. Un pays qui ne manque pas de criminels de guerre et autre. Leur nouvel état n'existe que depuis 1948, mais il a déjà participé à la disparition de milliers d'enfants Juifs Yéménites qui ont du être utilisés comme rats de laboratoire. Il a stérilisé de force et à leur insu des femmes Ethiopienne Falachas pour que le sang noir ne se mélange pas à ceux des Juifs blancs, il a existé un racisme cruel et une dévalorisation de la culture de la part des Ashkénazes Européens envers des Mitsraïm et Sépharades. Je suis désolée de le dire et de le penser, mais c'est un pays un peu bizarre. 
Il y a deux mois un article du site "Israel Hayom", un journal en ligne israélien, dévoilait un grand scandale de culte satanique au sein de communautés juives qui semblent pourtant  religieuses en apparence. Des gens adorent Baal et Ashtoreth, violent des enfants dans des rituels. Dans ce pays qui semble scientifique et moderne, des religieux adorent Baal et Astarté en faisant mine d'être des Juifs religieux et ceci avec tous les rituels sataniques maléfiques qui accompagnent cette adoration, c'est à dire des sacrifices humains. Nous devons comprendre une chose concernant la société israélienne, la guerre est ce qui cimente leur société, c'est dans la guerre qu'ils oublient leurs divisions et se mettent d'accord. Sans la guerre leur société éclaterait, ils ont besoin de la guerre, de faire peur à leur jeunesse en leur disant que le monde entier est contre eux. S'ils ont des problèmes, ce n'est surtout pas lié au fait qu'ils ont rejeté leur roi Jésus qui est souvent insulté dans leur tradition, s'ils ont des problèmes c'est à cause des méchants Arabes et du monde entier qui est jaloux et méchant. Il faut s'armer jusqu'au dent parce Dieu serait incapable de les protéger, il faut compter sur sa propre intelligence. Ce n'est pas la mentalité du chrétien qui lui compte sur Dieu:

Zacharie 4: 6     Alors il reprit et me dit: c'est ici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel: ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées.

Que le monde pense bizarrement n'est pas étonnant mais c'est le fait que les chrétiens et les ministères messianiques chrétiens sont aussi aveuglés et manquent de discernement, c'est ça que je trouve inquiétant. Israël a voulu faire une guerre pour dégager le chef iranien Ali khamenei, le guide de la révolution. Mais le papi a 86 ans, Dieu va le dégager naturellement, ses jours sont comptés naturellement sans avoir recours à des tentatives d'assassinats. C'est complètement ridicule de dire qu'on veut l'assassiner ou le dégager alors qu'il a déjà naturellement un pied dans la tombe à cause de son grand âge. Depuis mon enfance, j'entends l'Iran rugir et menacer "le grand Satan" (les Etats-Unis) et Israël, mais l'Iran n'a jamais déclenché de guerre directe. Pourquoi les attaquer "en prévention" en dehors des lois internationales? Maintenant, c'est le Far West, chacun fait ce qu'il veut et on doit applaudir et soutenir Israël et ses guerres bizarres. Cette armée qui fait tout ça a été mystérieusement incapable de voir venir le sept octobre malgré son Mossad qui espionne toutes les conversations des groupes terroristes et piège leurs bippers. On a beau aimer Israël et souhaiter sa paix, sa résurrection spirituelle, on se demande quand même à qui profite le crime? Moi je comprends que tout a été mis en place jusqu'à ces attaques dernières. On est peut-être pas assez intelligent pour comprendre les tenants et les aboutissants de certains actes, nous voyons de manière impuissante que des innocents sont sacrifiés dans ces pratiques, mais soyons heureux que Dieu voit le complot et discerne tout. Je suis contente que le Saint Esprit leur fasse régulièrement un petit coucou spirituel en leur disant qu'il est toujours là, il ne faut pas encore agir comme s'il allait les laisser faire, comme s'il était déjà remonté et n'allait pas les bloquer. Il sait calmer les gens qui sont trop chauds chauds. Quand on essaie de dire à ce pays que le seul moyen d'avoir la paix s'est de se rabibocher avec Jésus Christ, il ne veut pas écouter. Quand on lui dit que tout les succès qu'il pourra avoir dans ce monde sont des séductions de l'Antéchrist, il dit qu'on est des jaloux de sa réussite. Déjà des rabbins cupides font des vidéos en se réjouissant d'une troisième guerre mondiale qui est leur Gog et Magog selon leurs interprétations, et se partagent déjà comme des vautours des terres Arabes pour leur grand Israël.  Israël s'endurcit au point qu'une Grande Tribulation va devoir discipliner ce peuple dans l'obéissance. Il y a des fuites où certains affirment qu'Israël fait chanter les gens influents ou les corrompt avec de l'argent pour les forcer à avoir une attitude qui leur est favorable dans la politique. Attention, je ne dis pas celà pour que vous haïssiez le peuple Israélien, il est aussi victime de ses dirigeants illuminati. Il ne faut pas que les racistes en profite pour les détester dans leur ensemble. Ils ont voulu déclencher une mini troisième guerre mondiale en juin, ça n'a pas marché, peut-être que ça marchera en juillet ou en décembre, mais seulement si Dieu le permet, c'est tout.

Donc comprenons que le jugement arrive, pour les nations et pour Israël. Si les gens ont envie d'entrer dans des camps dans ces guerres qu'on étale devant nos yeux, en oubliant qu'il y a quelques années, la guerre d'Irak a fait un million de morts, c'est triste. Moi je me prépare à l'enlèvement, je me prépare à partir avec le Saint Esprit, il va fermer la porte derrière lui et laisser les humains se taper les uns contre les autres comme des idiots en oubliant que Satan le manipule et aime que le sang coule, aime la destruction. Je crois aussi que Satan aime les complots, élaborer des mauvais coups, s'assoir avec les humains conspirateurs, c'est excitant pour lui. Il est capable de créer des synchronicités séductrices, où on se rend compte qu'il a calculé des temps, des heures spéciales. Je suis sûre que quand il fait tout cela devant ses disciples, il se sent très intelligent et supérieur comparé aux limitations de l'intelligence humaine. Lorsque mon fils était petit et qu'il regardait un dessin animé appelé Oggy et les cafards, il y avait toujours un moment où les cafards étaient cachés dans un recoin de la maison leur servant de base et que l'un avait une règle qu'il tenait devant un tableau pour décrire des équations compliquées et pour élaborer des plans compliqués contre leur ennemi Oggy. Je crois que Satan aime se terrer dans les ténèbres avec ses complices, en faisant exprès de croire que Dieu ne les entend pas et qu'il fabrique des plans compliqués et bien ficelés comme ces guerres du moins de juin, qui ont été précédés par des rituels de fécondité dans l'espace depuis des mois. Ces plans ont l'air tellement bien ficelé que ses disciples doivent l'admirer et se dire qu'ils vont mettre Dieu en échec, que Dieu sera obliger de se soumettre devant tant d'intelligence et admirer le raisonnement de ses ennemis. The world of delulu. Depuis quand le créateur peut être mis en échec devant ses créatures et leur intelligence alors que c'est lui qui forme l'intelligence et la donne en cadeau et ne se repent pas de ses dons, même pour un ingrat comme Satan? Personnellement, je sais que Satan n'est pas bête et il sait qu'il sera toujours dans l'échec, mais cette sensation de puissance devant des humains et des démons séduits par sa prestance illusoire et son étalage de connaissances, doit lui plaire comme une drogue.

Donc, ne nous laissons pas manipuler par cette créature et son complot contre Dieu et contre les humains. Nous oublions que nous sommes tous des frères et soeurs, fils d'Adam et Eve. Ne nous laissons pas séduire ou effrayer par ces guerres bizarres, ce n'est que le début du commencement des douleurs. Ne croyons pas le mensonge que les Iraniens, les musulmans sont diaboliques et que seul notre civilisation est normale, ne soyons pas dans cet orgueil odieux et mensonger. On accepte de voir l'autre comme le diable veut que l'on le voit, comme un ennemi ténébreux, un nuisible, et non comme une âme qui a de la valeur. Pourtant l'évangile aurait du nous apprendre à voir chaque humain comme Dieu le voit. Du haut du ciel, Dieu versera des coupes de jugements sur la terres, les trompettes de sa colère retentiront et Jésus viendra en personne frapper la terre lors de son retour. Ce ne sera pas le faux Jésus, celui qui n'existe pas en dehors des évangiles et qui est simplement réduit à ses trois ans de ministère terrestre et qui ne sait rien faire à part cela et à part passer son temps à pleurer et à être une victime entourés de faux apôtres bizarroïdes. C'est le vrai Jésus qui arrive, celui qui a toutes les identités révélées dans la Parole (sacrificateur, roi, messie souffrant, Dieu...), celui a toutes les couronnes, y compris celle de guerrier de Dieu.

Si je dis cela, c'est que nous ne disons pas que le Shift est une réussite des occultistes, c'est le début du jugement de Dieu contre le monde, c'est une flèche qui tape sur le sol comme pour Elisée. 

Nous avons du mal à comprendre que les personnes qui travaillent pour l'avancée du Nouvel ordre Mondial sont comme des scientifiques fous, des gens qui nous manipulent et font tout pour leur maître. Dans un article sur le transhumanisme, je me rappelle avoir parlé du désir du milliardaire Bill Gates de faire une géoingénierie solaire , de modifier les radiations solaires en envoyant une sorte de super nuage chargé de filtrer le rayonnement solaire, tout cela est se basant sur le fait que des super nuages de fumée et de cendre émis par les volcans sont capables de faire ces choses de manière temporaire. Ces gens sont bizarres, ils sont capables de créer par "accident" un climat polaire dans nos zones tempérées. Quand je vous dit que du jour au lendemain la réalité va basculer, surtout après l'enlèvement parce qu'on ne voudra pas que les gens réfléchissent mais on voudra les terroriser pour qu'ils se soumettent au Nouvel ordre Mondial. Ils seront prêts à tout accepter pour pouvoir avoir de quoi manger.

Souvent on nous fait croire que certaines découvertes ne se révèleront que dans des centaines d'années, beaucoup sont persuadés qu'une société dystopique de science fiction ne peut pas apparaître du jour au lendemain, il nous manque du savoir, des connaissances, de la technologie, et une humanité assez docile qui accepterait cette nouvelle donne. Moi je dis que du jour au lendemain on va basculer dans la science fiction. Ils vont taper sur la science, le climat, les épidémies et même les religions c'est pour cela que je parle des attentes des New Agers dans cet article. Je n'ai fait que survoler, je ne parle même pas du "nouvel homme" du futur sensé avoir une "conscience christique" (démoniaque), où je pense que ce des manipulations des ondes cérébrales vont mentir en faisant croire à l'homme qu'il est devenu divin, qu'il peut lire les pensée et agir sur la réalité par une attraction magique. Mais ce qui est important de comprendre est que la tribulation est divisé en deux, la dernière partie est la grande Tribulation, mais il y avant cela une première partie où l'ennemi aura du succès, les gens séduits par la tromperie diront qu'il est l'envoyé de Dieu, qu'il met le bonheur et la prospérité. C'est cette séduction que je combat dans cet article. Même si nous allons être enlevé avant la mise en place de cette fausseté, elle commence déjà, il y a des esprits antichrist à l'oeuvre, des faux Jésus qui veulent vous faire rater l'enlèvement:

Ils n'hésiteront pas à utiliser la technologie, nos ondes cérébrales, notre énergie vitale pour nous duper et nous faire croire que nous sommes des dieux, que nous pouvons plier la réalité à notre convenance, lire dans les pensées, faire de la télékinésie, guérir par magnétisme, activer le kundalini énergétique et que nous habitons dans un monde transformé en "5D earth" de science fictions dirigée par une sorte de Jésus (un faux) beau et trompeur. Cet article est pour que nous résistions au mensonge.

Voici la fin de ce faux beau Jésus trompeur, l'Antéchrist, l'Assyrien spirituel. Son armée sera détruite comme celle de Rabshaké et lui mourra comme un homme tué par Jésus, la flèche de Dieu:

Esaïe 31: 8     Et l'Assyrien tombera sous un glaive qui n'est pas celui d'un homme, et un glaive qui n'est pas celui d'un homme le dévorera; il s'enfuira devant le glaive, et ses jeunes guerriers seront asservis.

Toute l'armée de faux va fuir devant Jésus, l'humanité qui se prendra pour des super héros augmentés, des cyborgs surhumains, sera dans la déconfiture:

Esaïe 21: 15    Car ils fuient devant les épées, devant l'épée nue, devant l'arc tendu, devant un combat acharné.

L'épée qui sort de la bouche de Jésus et qui est la flèche de l'arc qui est la personne de Jésus va atteindre ses ennemis

L'ennemi ne vient pas forcément ave ces cornes, seuls ceux qui ont l'Esprit de Dieu discernent les cornes de la fausseté. Mais les autres sont séduit par de la beauté, par les réponses face aux problématiques compliquées des derniers temps. Jésus nous a avertit, restons dans la Parole, restons avec le vrai Jésus, ne dévions pas petit à petit vers autre chose qui veut se surimposer à la vérité en travaillant dans nos églises dans nos manière de voir Jésus et de comprendre la vérité, en créant des unions avec des croyants des traditions, un camp du "bien". Ne nous unissons pas avec ceux qui ne sont pas nés de nouveau en oubliant qu'eux aussi ont besoin d'entendre le vrai évangile loin de l'occultisme des traditions, sachons que la Vierge Marie déifiée par la religion traditionnelle est toujours Astarté. On veut nous montrer une beauté qui plaît à nos sens humain, mais ce sont des tromperies. Ce n'est pas différent des New Agers qui génèrent des images de mondes merveilleux, c'est du faux. Soyons comme Esdras et Néhémie, bâtissons notre temple et notre muraille, restons fidèle à la vraie doctrine et ayons le vrai Jésus pour être le seigneur du temple de notre vie.

Je souhaite avancer vers la conclusion de cet article avec un avertissement. Jésus n'est pas dans les camps humains, dans les guerres humaines de manipulations sataniques. Il est dans le camp de ceux qui combattent pour leur Canaan, pour la révélation du royaume de Dieu avec Jésus pour roi. Voici ce que l'Ange de l'Eternel dit à Josué, celui qui comme l'ancien sacrificateur qui naîtra plus tard, porte aussi un nom ayant le même sens que le nom Jésus:

Josué 5: 13 à 14    Comme Josué était près de Jéricho, il leva les yeux, et regarda. Voici, un homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main. Il alla vers lui, et lui dit: Es-tu des nôtres ou de nos ennemis? Il répondit: Non, mais je suis le chef de l'armée de l'Eternel, j'arrive maintenant. 

Une guerre arrive, et on va essayer de nous séduire avec un beau Jésus qui n'est pas le vrai. Lorsque j'étais jeune chrétienne, j'entendais parfois les chrétiens arrogants dire que le diable est bête. Je ne crois pas qu'il est bête, je crois qu'il est redoutable dans sa méchanceté, car ses manipulations sont stylées, intelligentes, rusées, subtiles. On nous prépare un monde du futur merveilleux et séducteur.  Tout ce qui est beau, merveilleux, remplis d'harmonie et d'amour, si ce n'est pas l'évangile, c'est du faux. Quand vous lisez la Bible, vous lisez parfois des histoires qui vous déroutent, avec des guerres, un peuple élu hébraïque qui pour l'instant vous semble remplis d'illuminati et faire partie du problème qui détruit la terre, comme faisant partie des forces malfaisantes et du mal qui ronge la planète. Nous disons que nous sommes chrétiens et parfois nous avons du chômage et des maladies comme tout le monde, parfois certains de nous sont assassinés comme ce pasteur assassiné par Adam Shaefer. Vous lisez dans la Bible l'histoire de Jésus qui dit être le roi de tout mais qui s'est laissé tuer, il promet qu'il va revenir mais cela fait deux mille ans qu'on l'attend, vous voyez aussi Dieu qui punit des gens, vous n'avez pas l'impression de voir la réussite, le monde de paix et d'harmonie, cette attente du succès de la foi. Dans l'histoire, nous avons vu des traditions se disant être porteuses de l'évangile faire des massacres, des croisades et des inquisitions, on se demande où est le succès de la religion chrétienne à part le nombre de personne qui disent être chrétien qui est certes conséquent. Le succès est dans ceux qui vivent vraiment leur foi, qui naissent de nouveau dans la Parole et disent à Jésus "je te crois, je te choisis, je veux que tu me laves de mes péchés et que tu sois mon sauveur et mon seigneur" dans une relation personnelle. Ces chrétiens sont ceux qui comptent aux yeux de Dieu, ils sont l'épouse. C'est la vérité, c'est la Parole qui doit vous conduire, vous devez faire confiance à Dieu il accomplira son projet, un vrai royaume de paix éternel décrit dans Apocalypse 21 et 22. Si Dieu prend son temps pour son projet, c'est pour sauver un maximum d'humains. Même avant ce royaume éternel, il donnera à la terre un royaume millénaire et vous découvrirez que ces Juifs du futur seront des gens merveilleux, comme si chaque jour vous marchez à côté de personnes qui ont la stature de Daniel ou d'Ezéchiel. Ils ne seront plus bizarres comme actuellement, ils seront le frère aîné des autres humains, un peuple bénit qui sera au service de Jésus.

Lorsque j'étais jeune, mon frère aimait regarder une série appelée "agence tout risque" (A team). Le personnage principal, Hannibal Smith, allumait toujours son cigare en disant "j'adore quand un plan se déroule sans accroc", en anglais " i love it when a plan comes together". Il aime quand son plan réussit comme il l'a envisagé, malgré parfois les situations périlleuses que traversent son équipe, il ne doute pas, il réussit toujours. Il a confiance en lui, il est plein d'assurance, il sait réfléchir, construire un plan tout en étant dans l'action et en mouillant sa chemise. Satan croyait qu'il faisait dévier Dieu quand il a poussé les humains à tuer Jésus, il ne savait pas que c'était le clé du plan de Dieu. Il pensait qu'il n'y aurait plus de peuple de Dieu en endurcissant le coeur des Juifs pour qu'ils dénient Jésus, il ne savait pas que Dieu allait créer un peuple nouveau à partir des nations qu'il mettrait dans l'héritage d'Abraham. Le plan de Dieu s'accomplit à la lettre près, Dieu aura toujours la satisfaction de dire que son plan "comes together" à la barbe de Satan qui lui reste frustré et dans l'échec. Dieu n'a pas besoin d'allumer un cigare pour montrer qu'il est relax, cool, sur de lui, inébranlable, confiant. La Bible nous montre son succès. Nous lisons son plan et la réussite de son plan dans son livre qui montre tout.

 Lorsque vous entrerez dans l'éternité, vous réaliserez que ce temps humain terrestre, ces milliers années de création, ce n'était rien. Il est vrai que des catastrophes terribles attendent la terre, l'ADN qui se sera manipulé par les scientifiques va se désagréger dans les maladies au point que les hommes se mordront la langue de douleur quand ils auront des ulcères, et des maladies bizarres. Le diable nous concocte un Jésus très beau, fédérateur, même les gens qui ne sont pas nés de nouveau et qui ne veulent pas se discipliner dans les écritures vont le célébrer.  La civilisation qui arrive semblera propre, aseptique, disciplinée, sans crime, tous le monde sera connectés technologiquement, mais c'est une civilisation remplie de blasphèmes et de ténèbres, qui violera nos frontières intérieures, qui entrera dans notre corps et nos âmes de manière illégale. Si le Saint Esprit n'était pas en nous, nous pourrions succomber à la séduction nous aussi et nous laisser entraîner vers ces choses sans voir le mal, sans comprendre la séduction. Soyons vigilants, préparons nous à notre enlèvement, mais sachons que la terre va tomber dans une grande séduction et sera sévèrement punie. Annonçons l'évangile qui sauve aux âmes, ne tombons pas dans les combats guerriers terrestres de ceux qui n'ont pas Jésus, même ceux qui pensent être le peuple élu alors que momentanément ils sont répudiés et rejetés. On est élu quand on marche à la suite de Dieu et Dieu se révèle par son Fils Jésus, prions pour qu'eux aussi soit guérit de leur cécité spirituelle et reviennent dans leur destinée. N'écoutons pas ceux qui disent combattre pour un Jésus qui est incapable de combattre seul parce qu'il est sans force et confiné à rester limité comme dans les trois ans de son ministère relatés dans les évangiles. Notre vrai Jésus est l'arc de Dieu, il a un visage qui brille comme le soleil. Même durant la transfiguration il n'a même pas pris un dixième de son apparence céleste redoutable. Ne suivons pas les opérations militaires qui sortent des projets de Satan. N'oublions pas que l'opération militaire des américains contre l'Iran s'appelle "Midnight Hammer" (marteau de minuit). Nous savons que "minuit" représente la fin de l'année de grâce donc la Tribulation, le règne de l'antéchrist. Nous savons aussi que "marteau" est un des noms de l'Antéchrist dans la Bible, l'Assyrien spirituel:

Jérémie 50: 20     Tu as été pour moi un marteau, un instrument de guerre. J'ai brisé par toi des nations, par toi j'ai détruit des royaumes.

Pour terminer cet article, comprenons que le shift veut tromper l'humanité. Ce mot shift signifie faire un mouvement qui modifie une direction, créé un décalage, un changement. Dans le contexte il peut même signifier en français: basculer, renverser dans l'autre sens. Imaginons que le train roule sur ses rails vers une direction et qu'un aiguillage lui fasse changer de voie. L'évangile donne une direction à l'homme, un shift arrive pour faire dévier l'homme. Les eaux du shift, sont des eaux polluées de fausseté et qui se donnent l'impression d'être limpides. Leur faux Jésus est un Jésus domestiqué, un toutou qui n'est plus le Tout Puissant éternel. Les eaux du vrai Jésus sont des sources de vie, et l'église est celle qui a trouvé le puits contenant ces eaux en aimant la Parole, ce n'est pas des doctrines secrètes, c'est juste accepter de croire que Dieu dit la vérité dans sa parole et adhérer à son message. Cet article est pour ceux qui ne se laissent pas déstabiliser par tout ce qui se passe, même par le succès à venir des guerres de manipulation qui mentent en disant renverser les régimes politiques injustes d'oppression. N'ayons pas peur, Dieu continue de faire avancer son plan, son plan se déroule sans accroc. Les fanfarons et les manipulateurs subiront un jour de colère divine qui s'occupera d'eux. Les supers milices islamiques du futur qui sortiront de ces pays qui sont pour l'instant vaincus seront malheureusement pire que DAESH et massacreront des croyants et des Juifs durant la Tribulation. 

Lorsque nous construisons des piscines, leurs eaux sont belles propres, mais elles sont traitées par du chlore ou du sel, elles ne sont pas faites pour être consommées. Elles ne sont pas toxiques si elles sont bien traitées et ingérée avec modération, mais elles ne sont pas faites pour la vie. Nous les traitons pour éviter toutes formes de vie, que ce soit les algues ou les bactéries. Or ce qui n'est pas pour la vie est contre Dieu, je parle de manière symbolique, pas de nos vraies piscines, moi aussi si j'en avais une, je la traiterais. Je veux souligner la différence entre une eau vive et une eau transformée. Nos piscines donnent une illusion de copier la nature de créer un petit paradis dans son jardin. La source de Dieu est une source d'eaux vives, des eaux vivantes (qui circulent) pures mais agréables sans goût de traitement chimique artificielle (je parle de manière imagée). Parfois, ceux qui recherchent ce principe d'eaux vivantes, construisent ce qu'on appelle des piscines naturelles, avec des plantes et des petits poissons , parfois un petit système de cascade qui donne une impression de vie et participe au filtrage et au drainage, au nettoyage naturel des impuretés. Les saletés sont naturellement éliminées sans avoir besoin de traitement chimiques. Les plantes et la vie nettoient naturellement ces eaux, au point que les laboratoires qui testent ce genre de piscines disent que l'eau est consommable, pure. Il y a les eaux vives, celles qui peuvent maintenir la vie et s'auto-nettoyer et les eaux mortes qui semblent en apparence propre chlorée, avec l'odeur de javel de nos piscines alors qu'elles n'ont aucune vie en elle.

Gardons Christ notre eau vive, ne nous laissons pas détourner par un shift, ne sortons pas des rails de l'évangile pour aller vers autre chose, vers le faux, vers l'imitation. Faisons comme dans Proverbes, gardons notre source. Nous sommes de manière imagée la Samaritaine, l'étrangère à la foi d'Israël mais qui a reconnu que Christ est le messie, nous avons accès au puits où il s'est assis:

Jean 4: 4    Là se trouvait le puits de Jacob. Jésus, fatigué du voyage, était assis au bord du puits. C'était environ la sixième heure. Une femme de Samarie vint puiser de l'eau.

Soyons un temple de Jérusalem imagé qui a ses eaux vives qui coulent:

Zacharie 14: 8    En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem

Jean 7: 38    Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture

Ezéchiel a eu ses visions alors qu'il était en exil, il était près d'un fleuve appelé Kébar à Babylone. Mais il termine son livre par une vision de Jérusalem, ce n'est plus le fleuve de la fausseté, le fleuve de Babylone, mais le vrai fleuve, le fleuve de Jérusalem. Donc résistons à la contrefaçon qui n'a pas la vie mais l'imitation mensongère. L'humanité va suivre un faux fleuve, un Antéchrist, une nouvelle nature humaine transformée par la science. Mais nous sommes ceux qui refusons cela car nous attendons la vie à venir, celle avec la nature de Dieu, car c'est du trône du Dieu que coule les vraies eaux:

Apocalypse 22: 1    Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.

Etre chrétien c'est être reconstruit à l'image de Christ, être un temple pour Dieu pour l'agneau, avec une source d'eau vive qui coule de notre sein, comme se sera le cas pour le temple du Millénium

Ezéchiel 47: 1   Il me ramena vers la porte de la maison. Et voici, de l'eau sortait sous le seuil de la maison

Dieu essaie de nous expliquer la réalité du futur, ce monde 5D qui semblera merveilleux en apparence, cet Antéchrist qui semblera si parfait, si exceptionnel en nous faisant comprendre que c'est une Babylone, un monde d'esclavage qui a son fleuve de contrefaçon, son Kébar, ses fausses promesses de vie éternelle:

Ezéchiel 1: 1    La trentième année, le cinquième jour du quatrième mois, comme j'étais parmi les captifs du fleuve du Kebar, les cieux s'ouvrirent, et j'eus des visions divines.

Ne trouvons nous pas bizarre qu'Ezéchiel dise qu'il est captif d'un fleuve. A travers le passé, Dieu nous parle de ce futur séducteur, car pour celui qui craint Dieu, tout ce que le diable va faire est une torture une captivité, contrairement aux humains qui sont séduits et pensent qu'ils vivent leur best life. Nous sommes heureux qu'Ezéchiel qui a commencé ce livre par cette captivité, le finisse en nageant dans les eaux du fleuve devant la Jérusalem du Millénium. C'est notre espérance quand nous sommes chrétiens, les eaux de Kébar, avec leur imitation, leur faux Jésus, leur faux royaume veulent nous garder en captivité mais si nous avons la foi, Dieu nous transportera ailleurs, dans notre Jérusalem d'en haut, comme il a transporté Ezéchiel. Nous sommes comme Lot, comme Noé, attristés par ce monde fou qui nous entoure, mais notre délivrance approche.

Psaume 137: 1    Sur les bords des fleuves de Babylone, nous étions assis et nous pleurions, en nous souvenant de Sion.

Babylone de la tribulation sera une civilisation de toute beauté, exquise, sophistiquée, séductrice, mais ce sera une prostituée aux yeux de Dieu, malgré tout les jolies mots que les gens trouvent pour la désigner, 5D, Nouvel Ordre Mondial, Reset économique, Mondialisation du futur, transhumanisme...Le chrétien comprend même que cette fausse harmonie terrestre veut imiter le vrai royaume de Jésus. On va nous pondre des accords de paix merveilleux; on dira même que certains chefs d'états sont des envoyés de Dieu qui combattent pour Jésus, ne tombons pas dans ces séductions. Certains chrétiens combattent des pulsions terribles de la chair: la pornographie, des pulsions homosexuelles, la dépression et d'autres choses, mais ils savent pourquoi ils luttent, ils savent pourquoi ils tiennent le coup et comptent chaque jour sur Jésus. Ils ne se laissent pas séduire et endormir par Satan qui leur dit "cède", "entre dans mon royaume, tu auras la paix, j'ai même un Jésus qui accepte tous les vices dans mon chapeau". Un vrai chrétien sait pourquoi il résiste, pourquoi il ne cède pas, pourquoi il refuse le faux et décide de tenir ferme. Satan est capable de préparer pour les gens en mal d'amour un conjoint venant de religion traditionnelle qui n'ont pas la nouvelle naissance, mais qui diront j'aime Jésus. Satan dira: "tu vois, Dieu t'envoie un conjoint", alors que l'on entre dans une contrefaçon. On se retrouve avec un conjoint qui fait des rites magiques d'eucharistie, d'eau bénite, de prière à la Vierge et autres malgré ses "j'aime Jésus" et on construit un foyer d'idolâtrie. On doit rechercher un époux consacré à Christ et né de la Parole comme nous; sauf dans les cas où l'on était déjà marié avant d'être sauvé, là il faut prier pour le salut du conjoint actuel. 

En conclusion, gardons notre vigne de Naboth imagée, la pure foi dans la Parole. Les pilotes Américains avaient l'habitude de dire "roger" pour confirmer qu'ils avaient reçu un message qui leur était adressé. Pour nous aussi , notre foi est comme un "roger" spirituel, comme si on disait à Jésus "i got you", j'ai bien compris tous le message de l'évangile. Le message de l'évangile est très clair, très simple, il n'est absolument pas compliqué, c'est nous qui avons un problème de réception, mais l'émetteur (Dieu) a tout fait correctement. Il a même mis une antenne (imagée) le Saint Esprit, chargé de diffuser son message. Notre esprit humain doit être tourné vers l'Esprit Saint dans la prière, la lecture de la Bible, la foi dans les promesses. Ceux qui ont eu des télévisions cathodiques avec une antenne externe, savent que parfois il fallait bien orienter l'antenne du téléviseur vers la super antenne placée sur les hauteurs de la ville, sinon tout était brouillé. Même si l'ennemi a travaillé pour que nous soyons comme les vieux postes radio de l'époque qui émettaient un grésillement qui troublait la réception, nous nous accrochons. Quand nous persévérons dans la parole, dans la foi, c'est comme si on continuait de tourner le bouton pour arriver sur la bonne station, pour nous positionner sur la fréquence de Dieu et éliminer tous les grésillements causés par notre formatage de notre civilisation qui est éloignée de Dieu.

Le vrai royaume de la perfection est dans l'éternité, il est montré dans Apocalypse 22, voici un des derniers versets d'Apocalypse 22 qui est le dernier livre de la Bible:

Apocalypse 22: 17     Et l'Esprit et l'épouse disent: viens. Et que celui qui entend dise: viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

La vraie Jérusalem (pas celle de la terre qui est une prophétie de celle qui est spirituelle) et les sources de la vie attendent l'humanité qui écoute Dieu. Le monde parfait attend ceux qui croient Dieu. Nous devons savoir pourquoi nous tenons jusqu'au bout. La vie terrestre peut décevoir, on peut rater son mariage, l'éducation de ses enfants, vivre du chômage, des maladies, voir Satan qui se moque de nous, mais on sait pourquoi on ne doute pas, on va rentrer dans le vrai royaume éternel, et on se fiche de ses contrefaçons. On connait la fin de Satan, on sait que qui rira bien, rira le dernier.  La terre va passer par des hauts et des bas, des tribulations, la colère de Jésus, des nations qui seront commises au service d'Israël durant le Millénium, pour certains ça sera peut-être une corvée et diront à Dieu: "pourquoi je ne suis pas né dans une famille d'Israël pour avoir la bonne vie". Dieu ne nous demande pas d'aimer tout ce que nous vivons mais d'obéir, de comprendre que c'est pour notre salut, pour le salut du maximum, pour que nous puissions entrer dans ce royaume éternel après cette terre actuelle. Dans son royaume éternel, l'humanité charnelle ne sera plus présente, ce sera une humanité née de nouveau et spirituelle. C'est dans la nouvelle création qu'il y aura la pure perfection, royaume dans lequel il y aura la vraie liberté, le vrai amour, il n'y aura plus jamais d'esclavage, de larmes et de souffrances, plus jamais d'angoisses et de persécutions, plus jamais de guerres et de rébellions. On suit Jésus, même si la vie ici bas a un aspect désert, parfois on est frustré, parfois on voudrait plus d'argent, on voudrait être né dans une autre famille, on voudrait une maison avec piscine à Bali. Malgré tout, Jésus sait ce qu'il fait, il forme un homme nouveau qui grandit dans le Parole, qui manie l'arc, qui voit la gloire de son créateur dans les écritures et comprend les promesses, et la réalité spirituelle.

Soyez bénis