vendredi 1 mars 2024

La victoire de la vie sur les oeuvres de la sorcellerie mondiale

 Cet article veut aider des chrétiens qui viennent de familles maçonniques, rosicruciennes, la cabale, les nazis occultes, New Age, des sectes templières ou ufologiques, des liens avec les Jésuites et le Vatican ou autres, mais peut aider les autres chrétiens, comme d'habitude, prenez ce qui vous convainc. Vous pouvez vous demander ce que j'appelle la "sorcellerie mondiale" dans cet article, une soeur en Christ dit "la sorcellerie universelle" pour en parler, en gros c'est la sorcellerie dont vous n'entendrez jamais parlez. La majorité des personnes qui sont gouvernés par cette sorcellerie, ne le savent même pas. C'est un système pyramidal, qui se présente parfois sous la forme de diverses organisations et sociétés secrètes qui semblent n'avoir parfois aucun rapport les unes avec les autres. Toutes ces organisations mondiales travaillent pour un même but et se réunissent dans leur sommet dans une organisation que j'appelle "l'organisation mondiale", c'est moi qui donne ce nom. En dehors de ce conseil mondial, elles savent se concurrencer, s'espionner, s'infiltrer, certaines n'utilisent pas les mêmes trames de programmations ou autres, mais elles sont touts très puissantes, maléfiques et surtout dans le top de la sorcellerie mondiale. Mais avant cela parlons de Jésus et de sa victoire.

Beaucoup de personne ne savent pas que nous vivons dans un monde très cruel. Lorsque nous lisons la Bible nous voyons un couple qui a été créé de manière parfaite par Dieu, Adam et sa femme Eve. Par désobéissance, ces deux personnes sont sorties de cette perfection et ont conduit l'humanité dans un monde de souffrance. Nous savons qu'ils ont deux premiers fils, Caïn et Abel, et sans doute d'autres enfants qui ont peuplé la terre d'avant le déluge. La Bible ne nous parle pas de la jeunesse de ces deux premiers enfants, sans doute il y a eu des bêtises comme tous les enfants actuels qui naissent dans la nature de péché adamique. Mais le gros drame va se produire lorsque Caïn va tuer son frère cadet Abel, c'est le premier meurtre enregistré dans l'histoire de l'humanité, un fratricide. C'est ce qui continue de se produire chaque jour dans le monde entier jusqu'à ce jour car chaque être humain est notre frère fils d'Adam, il y a des personnes qui tuent leurs épouses qui sont des filles d'Eve, qui tuent, mettent en esclavage d'autres personnes qui sont pourtant des fils d'Adam comme eux. La cruauté est dans ce monde, et cette cruauté va parfois jusqu'au meurtre.

La Bible nous montre qui inspire le meurtre des humains. Je ne dis pas que chaque être humain n'est pas responsable de ses actes, mais il y a une personne qui aime quand les gens meurent car une phrase mystérieuse dans la Bible nous apprend qu'il a un pouvoir sur la mort, c'est l'ennemi. Je précise bien que c'est Dieu qui permet qu'il a un pouvoir sur la mort, c'est toujours Dieu le Tout Puissant, Satan n'a pas un pouvoir mystérieux indétectable par Dieu, rassurez vous. C'est à cause d'Adam et Eve qui se sont vendu au péché et au se sont mis sous les grippes du malin:

Hébreux 2: 14      il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable

La nature de Satan est d'aimer le sang, la violence, le meurtre, la mort, Jésus en parle aux pharisiens dans ce verset:

Jean 8: 44     Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. 

Le commencement est la Genèse, et je crois que Jésus peut très bien parler dans ce verset du meurtre d'Abel qui a été "inspiré" par Satan à Caïn, et il prophétise aussi que les pharisiens avec lesquels il discute ont dans le coeur une envie de le tuer inspirée par la même personne.

Lorsque j'étais jeune chrétienne, je me rappelle avoir lu des livres chrétiens où des personnes me définissaient à quoi correspond le corps, l'âme ou l'esprit de l'être humain. En général le corps est simplement décrit comme le corps physique, l'âme le siège des émotions, et l'esprit le lieu où Dieu a soufflé son Esprit sur nous. Personnellement, plus le temps passe, plus moi j'accepte de dire à Dieu que ce savoir n'est pas à la portée des être humains. Personne ne peut vraiment comprendre sur terre ce qu'est le corps. Certes, j'ai étudié la biologie, l'anatomie, la physiologie, les pathologies et autres lors de mes études paramédicales. Il y a de vraies connaissances humaines que d'autres époques n'ont pas comprises, la Bible même nous dit "que la connaissance augmentera", le savoir humain est impressionnant. Mais face à Dieu, nous ne pouvons pas comprendre beaucoup de chose sur sa création et nous devons l'accepter. A combien plus forte raison lorsqu'on touche des domaines hors de la portée des explorations humaines comme l'âme ou l'esprit, car il faut déjà avoir une croyance qu'il y a une autre réalité pour croire en ces deux aspect de l'être humain, et peu l'ont au départ. Il faut croire mais aussi accepter que sur terre nous ne pouvons pas tout comprendre. Notre corps est formé, construit par des directives que nous ont légué nos parents, et qui forment l'ADN. Cet ADN est comme un livre qui doit être lu par un système dans la cellule qui ensuite fabriquera ce qu'il faut en fonction des directives.

Le mot Bible signifie aussi livre. Dieu a très bien choisi le mot grec ""Bible, il sait que c'est notre livre de vie sur le plan spirituel, nous devons nous conformer aux directives que la Bible nous donne. Mais je crois aussi qu'il est une prophétie de l'ADN des humains. Tous les êtres humains fils d'Adam ont tous exactement le même ADN à 99%. Les scientifiques nous disent que la majorité de cet ADN est un "junk DNA" (ADN poubelle), un ADN qui ne sert à rien faire, parce qu'ils ne comprennent pas à quoi il sert ni ce qu'il raconte et ne semble rien construire en nous. Ce que je vais dire vous semblera bizarre, mais jusqu'à présent je me demande si ce n'est pas la Bible qui est inscrite en nous (ce n'est pas une révélation, juste une interrogation), même certains scientifiques commencent à utiliser les nucléotides de l'ADN comme un langage pour stocker des données  numériques, des livres. Le 1% qui sert à nous fabriquer individuellement, est pour moi comme si Dieu avait écrit notre nom et nos attributs dans sa Parole, parce que le rachat de Christ est offert à toute l'humanité et offert personnellement à chaque être humain individuellement, et Dieu nous fait comprendre que ceux qui résistent à Dieu sont "effacés":

Apocalypse 3: 5     Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie

Psaume 69: 28    Qu'ils soient effacés du livre de vie, et qu'ils ne soient point inscrits avec les justes!

Cet "effacement", ce gommage hors du plan de salut de Dieu nous étonne parce nous pensions que Dieu écrivait nos noms uniquement au moment où nous décidons de croire en Christ, et que les autres n'ont jamais été écrit quelque part. Mais on a l'impression que tous nos noms était déjà programmés dans sa base de données lorsqu'il nous a créé, car chaque être humain a été racheté à la croix s'il accepte la main tendue de Dieu. Certains résistent à Dieu, et nous devons trembler de crainte quand nous lisons dans la Bible que des noms sont effacés, en imaginant la puissance de ce décret de Dieu, le juste juge divin et le remercier d'être de croyant:

Deutéronome 9: 14     Laisse-moi les détruire et effacer leur nom de dessous les cieux; et je ferai de toi une nation plus puissante et plus nombreuse que ce peuple.

Luc 10: 20    Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

L'inscription programmée se manifeste, s'inscrit réellement dans le "livre" (livre de vie) lors de notre salut. Attention avoir ce nom inscrit dans les cieux ne doit pas être égal à avoir son nom dans le livre de vie, selon moi, le livre de vie est réservé aux croyants, mais je comprends qu'il y a une inscription quelque part. Mais sachons que Dieu a écrit un livre de vie uniquement pour ceux nés de nouveau, enfantés par la Sion dans haut qui est une femme libre, notre mère, la nouvelle Jérusalem qui est la Sion spirituelle:

Psaume 87: 5 et 6     Et de Sion il est dit: tous y sont nés, et c'est le Très-Haut qui l'affermit. L'Eternel compte en inscrivant les peuples: c'est là qu'ils sont nés.

Il faut croire en puissance de Christ pour triompher de la mort contenue dans notre nature de péché, ce qui est l'inverse de la vie, et Jésus est cette porte qui s'ouvre et permet à nos noms d'entrer dans le livre de vie. Je sais que j'essaie d'expliquer des choses que je ne comprends pas comme nous tous, mais j'essaie. Donc rassurons si nous sommes sauvés c'est que notre nom est réellement inscrit dans le livre de la vie:

Apocalypse 20: 15    Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

Ce livre de vie, est hors de portée de Satan, celui qui a un pouvoir sur la mort et Jésus a vaincu la mort:

1 Corinthiens 15: 55 à 57     O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ!

Nous devons année après année réaliser la puissance de la victoire de Jésus, même en ce qui concerne les réalités spirituelles, du moins le peu que nos cerveaux peuvent comprendre. Lisons aussi ces versets:

Romains 6: 9    sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui

Psaume 68: 20    Dieu est pour nous le Dieu des délivrances, et l'Eternel, le Seigneur, peut nous garantir de la mort.

Nous ne comprenons pas ce dernier verset car on se dit qu'on va tous mourir un jour, en quoi notre foi nous garantirait de la mort? Mais nous devons savoir que le croyant ne meurt pas comme le non-croyant car il entre dans la victoire de Christ et peut monter vers Dieu et non descendre dans le séjour des morts. En apparence, un mort chrétien et un mort non-chrétien seront dans le même état du point de vue de la terre, ils se décomposeront au fil du temps de la même manière pour retourner à la poussière, mais spirituellement il en est tout autre, ils sont dans deux états opposés. Je suis désolée de parler de cela, mais je suis infirmière, il m'est arrivé de faire constater des décès, des morts j'en ai vu. Pour moi la mort était un "état" où l'on est plus vivant. Mais plus je lis la Bible, plus je réalise que je ne comprend même pas ce qu'est la mort. La Bible nous dis que la mort sera jetée dans l'étang de feu, la mort est plus qu'un état de non vie, c'est "quelque chose":

Apocalypse 20: 14    Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu.

Ce que nous vivons sur terre n'est qu'un pâle reflet de réalités spirituelles. Sur terre nous analysons avec nos déductions scientifiques notre réalité sans réaliser que cela n'est qu'un aspect de quelque chose de plus grand et qui est spirituel. Nous fanfaronnons, nous pensons tout comprendre à travers la science, mais la Bible nous recadre dans l'humilité. Mais en même temps, nous savons que le savoir des humains est très dangereux, dans le futur ils vont jouer avec des choses très dangereuses dont je parle dans les articles orientés vers le transhumanisme et les temps de la Tribulation. Pensons au passage du livre de Daniel que j'ai évoqué plus haut:

Daniel 12: 4       Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Dieu voit les scientifiques étudier et décoder le génome, cloner, "crisperiser" (modifier des gènes, changer l'information génétique), faire des choses étranges. La connaissance a vraiment augmenté, et commence à atteindre un point de non retour dangereux qui se manifestera un jour avec le 666. Malgré toute la connaissance humaine le livre est scellé par Dieu, il y aura toujours le vrai sens du livre hors de portée de la soif de savoir des créatures. C'est en lisant la Bible que nous découvrons à qui Dieu laisse le soin d'ouvrir les sceaux du livre, cette  personne est Jésus Christ, même si nous ne comprenons pas encore bien tout cela. 

Nous voyons des créatures comme nous qui sont des scientifiques extraordinaires à nos yeux, mais il ne peuvent même pas se comparer à l'intelligence de notre créateur qui les dépasse tous. Tout ce qu'arrive à faire la science émerveille, les êtres humains sont orgueilleux et mettent sottement Dieu en dessous d'eux. Même si la Bible est écrite pour que n'importe quel humain "normal" qui n'est pas forcément un érudit puisse l'étudier, n'oublions pas que celui qui a fait l'intelligence l'a écrite, et que la science fiction des humains ne peuvent pas défier la puissance, l'intelligence qui est dans le "cerveau" de Dieu. Nous sommes surpris que les gens humbles comprennent parfois mieux la Bible que les grands théologiens athées qui partent dans des déviations étranges parce qu'ils n'ont pas la foi. Dieu révèle la Parole à ses enfants gratuitement. Ces petits passages qui décrivent Christ qui ouvre des sceaux, sont plus que Christ qui déchire des sceaux de cire collés sur une enveloppe, c'est la révélation extraordinaire d'un mystère qui est attendu par tout le ciel et ferait pleurer tout le monde si Jésus n'y arrivait pas (il va y arriver). Je vais mettre tout Apocalypse 5, c'est un chapitre auquel parfois personne ne fais attention car nous sommes plus friands de science fiction et de lire les maux qui descendent sur la terre dans la suite du livre, mais ne négligeons pas ce court chapitre, car c'est l'un des plus importants de la Bible. 

Apocalypse 5    Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux? Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.


Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.


Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône. Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints. Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation; tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers. Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles! Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Ce qui est étonnant dans ce passage c'est que toutes les créatures, j'ai bien lu "toutes", qui sont dans la création réagissent à Christ qui va ouvrir les sceaux en le louant, je comprends personnellement que même les démons et les âmes perdues aussi puisqu'ils sont des créatures, ainsi que les animaux. Tout ce qui a un "ADN" biologique ou spirituel va réagir à ce moment, même indépendamment de leur volonté. Leur ADN, leur livre, réagit au maître qui vient ouvrir les sceaux, comme s'ils ressentaient ce qui se passe et que leur "biologie" réagit dans la louange. C'est comme cela qu'il me semble comprendre, mais faites vous votre propre avis. Même nos corps et les animaux ont été créé pour rendre gloire de Dieu, ils ne nous appartiennent pas. Le fonctionne de nos cellules est comme une image du Tabernacle, image de Christ le souverain sacrificateur le messager de Dieu, le reflet de sa gloire, qui vient du ciel comme un ARN, nous montrer le Père et nous reconstruire à son image comme des instructions envoyées depuis le noyau pour synthétiser des protéines (c'est une image). Nous sommes littéralement construit dans notre être intérieur selon le code de construction, à l'image de ce lui qui vit dans le lieu très saint. Les ennemis de Dieu vont probablement être très confus de réaliser que leur corps est obligé malgré eux de louer Christ.

A l'école nous avons appris lors des cours de science naturelles ou SVT que l'ADN se lisait dans un sens, mais la connaissance augmente. Les scientifiques commencent à comprendre que l'ADN est aussi tridimensionnel. Parfois pour s'activer, certains gènes utilisent la propriété que l'ADN à se s'enrouler et s'entortiller dans le noyau pour se mettre en contact avec d'autres chromosome et d'autres parties lointaines qui ne sont pas pas à proximité. Ne croyons pas que l'ADN soit toujours positionné en "x" de manière statique. Il s'entortille en chromatine, les uns avec les autres, il bouge, certains disent qu'il "danse" car il a des mouvements mystérieux. Et là les feux d'artifices commencent, certaines parties qui semblaient éteintes s'activent. Nous voyons les choses de manière microscopique, mais si nous pouvions voir les choses comme Dieu, ce serait vraiment un spectacle de son et lumière. J'imagine des couleurs qui s'illuminent comme des éclairs lors de certains contacts, des tonnerres, une image en miniature du trône de Dieu. Dieu a permis que le mot "chromosome" signifie en grec "corps coloré", un monde couleur de vie, de réactions extraordinaires. C'est en comprenant cela que nous réalisons que les humains jouent un jeu dangereux en modifiant l'ADN, car si on change un gêne, le fonctionnement, la réaction d'autres gènes va être modifié. On commence à mieux comprendre pourquoi les humains de la Tribulation sont remplis d'ulcères, de cancers, de décomposition alors qu'ils sont vivants, et tout ça à force de jouer avec ce qu'ils ne maîtrisent pas et la punition de Dieu va agir:

Job 7: 5    Mon corps se couvre de vers et d'une croûte terreuse, ma peau se crevasse et se dissout.

Job 30: 16 à 19    Les jours de la souffrance m'ont saisi. La nuit me perce et m'arrache les os, la douleur qui me ronge ne se donne aucun repos, par la violence du mal mon vêtement perd sa forme, il se colle à mon corps comme ma tunique. Dieu m'a jeté dans la boue, et je ressemble à la poussière et à la cendre. La nuit me perce et m'arrache les os, la douleur qui me ronge ne se donne aucun repos, par la violence du mal mon vêtement perd sa forme, il se colle à mon corps comme ma tunique. Dieu m'a jeté dans la boue, et je ressemble à la poussière et à la cendre.

Job 30: 30   Ma peau noircit et tombe, mes os brûlent et se dessèchent.

Esaïe 1: 6    De la plante du pied jusqu'à la tête, rien n'est en bon état: ce ne sont que blessures, contusions et plaies vives, qui n'ont été ni pansées, ni bandées, ni adoucies par l'huile.

Esaïe 3: 17     Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, l'Eternel découvrira leur nudité.

Deutéronome 28: 27     L'Eternel te frappera de l'ulcère d'Egypte, d'hémorrhoïdes, de gale et de teigne, dont tu ne pourras guérir.

Apocalypse 16: 10 à 11     les hommes se mordaient la langue de douleur, et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.

Apocalypse 9: 5 à 6      Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

Je sais que les gens adorent regarder des films, des séries, ou même jouer à des jeux sur des zombies, la chose à remarquer dans ce genre de programme est la "tuerie", l'extrême violence, l'impossibilité de noter que la personne que l'on combat est un fils d'Adam, son frère, son prochain, il est devenu "une chose".  Nous remarquons aussi que les zombies veulent manger les gens, ce qui est le signe d'une infestation démoniaque, mais nous en reparleront plus tard. Ce que je vois dans la Tribulation en analysant les écritures, c'est qu'il y aura un temps "zombiesque" où un tiers des hommes va mourir, et que ceux qui survivront seront dans un état de délabrement qui les feront ressembler à des morts vivants. Imaginons en plus les drogues à visées antalgiques qu'ils consommeront contre leurs douleurs et pour planer pour oublier la souffrance et leur comportement deviendra vraiment celui de gens qui nous font parfois penser à des zombies. Rappelons-nous de la drogue qui atterrit il y a quelques années dans les rues américaines (ou plutôt de l'expérience à échelle humaine effectuée par les services secrets américains), une drogue qui rendaient les accros cannibales et poussaient les gens à attaquer dans les rues pour les mordre ou les croquer. Juste pour information, sans dévier de l'article, une expérience américaine aurait été mené par l'armée américaine dans un village français appelé "Pont-Saint-Esprit" (nom très symbolique car nous savons qui est le pont, le passage qui nous mène au ciel et qui est le Saint Esprit). Le village aurait été empoisonné à l'ergot de seigle, ou au LSD, et cela aurait conduit à des comportements bizarres, des crises de folies, des hospitalisations des habitants. Si cela vous intéresse vous pouvez regarder sur internet, mais nous ne saurons jamais la vérité, car "ils" cachent toutes les expériences qu'ils font sur l'humanité. Gloire à Dieu qui protège souvent l'humanité de la méchanceté de ces sorciers scientifiques pour lesquels nous ne sommes que des bêtes. Nous avons vu leur défaite avec le COVID crisperisé dans leurs laboratoire, où ils espéraient une hécatombe notamment dans les pays du sud, Dieu a écouté nos prières et protège encore l'humanité, la Tribulation n'est pas encore arrivée.

Avant, lorsque je lisais le passage sur l'ouverture des sceaux, je le faisais avec le point de vue de la terre, avec les catastrophes déclenchées par l'ouverture des sceaux dans le chapitre 6 d'Apocalyse. Le chiffre 6 représente l'homme terrestre, adamique, l'homme naturel, son besoin de Christ. Mais maintenant je le lis aussi du point de vue de quelqu'un qui est membre de l'église, le chiffre 5 représente l'enlèvement, les noces de l'agneau, comme les cinq vierges sages qui vont à la rencontre de l'époux. Au ciel nous seront remplis de la gloire de Christ, nous ne penserons pas à la terre, l'église sera comme une vierge qui rencontre son époux et fait la fête dans un festin de noces. Au point même je me demande et c'est juste un interrogation, si Jésus qui ouvre les sceaux, ne représente pas  Jésus qui ouvre le mystère du "livre qui est là pour le révéler à ceux qui ont été régénérés par la Parole qui les a fait naître de nouveau (l'église) pour les transformer entièrement, révéler le mystère de Dieu, comme un ADN qui semblait inactif dans certains endroits et qui s'activerait soudainement et enverrait des données à construire en nous pour que nous ayons notre nouveau corps de résurrection (l'ouverture des sceaux est annoncé avant le chapitre qui parle du festin des noces). Je précise que ce sont des idées qui me passent en tête et non de la doctrine. Peut être que dans quelques années je me dirais que je pensais n'importe quoi sur ce sujet. Dieu ne précise pas ce qui se passe au ciel avec l'ouverture des sceaux, mais ce qui se passe sur terre, bien que je suis sûre que d'autres passages bibliques doivent avoir la révélation, dans Apocalypse il annonce ce qui va se passer sur terre, donc n'allons pas trop loin, il me faut continuer à lire la Bible année après année pour mieux comprendre. Mais je pense toujours à ce passage:

Psaume 40: 7     Alors je dis: Voici, je viens avec le rouleau du livre écrit pour moi.

traduction Bible Martin:   Alors j'ai dit : voici, je viens, il est écrit de moi au rôle du Livre

traduction KJB     Then said I, Lo, I come: in the volume of the book it is written of me

Les deux traductions sont bonnes, le livre est écrit pour Christ, mais il est aussi écrit de Christ, ce livre est son mystère si je puis dire. Et voici ce que Christ nous dit:

Jean 6: 54 à 58    Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.   

Ce passage nous titille un petit peu à cause de l'image qui semble un peu cannibale, mais ce n'est pas le cas. Je tiens à le préciser car je vais parler de la sorcellerie plus loin qui elle est littéralement cannibale. Avant je pensais que pour comprendre la sorcellerie, seul le témoignage des ex sorciers pouvaient nous informer, maintenant je comprends que la sorcellerie déforme et fait l'inverse de la Bible, en étudiant la Bible, je comprends mieux son fonctionnement. Rassurez-vous nous n'allons pas comme de zombies nous jeter sur un Jésus qui s'offrirait pour qu'on croque des morceaux de sa chair, ça c'est le Jésus des catholiques, la perpétuelle victime sacrifiée chaque dimanche dans la messe et mangée sous forme d'eucharistie, un morceau de farine cuite à l'eau devant laquelle des humains se prosternent.  Le vrai Jésus est simplement venu nous offrir sa nature et nous reconstruire à son image, mais imaginez toute l'ingénierie, la science de Dieu, qui opère ces choses dans le spirituels, tout en nous parlant de manière symbolique, je me demande si ce repas n'est pas un sens du festin des noces de l'agneau.

J'ai tenu à développer cet aspect de l'article car il faut que nous avancions dans la compréhension de la grandeur de Jésus, il faut qu'année après année nous voyons plus de sa gloire, de sa puissance, de sa victoire, et que nous laissions Satan à ruminer en bas il est même si avant il nous faisait peur avec toute sa science fiction mystique. Nous devons comprendre que ces choses, dont certaines choses dont je vais parler dans cet article, ne sont rien face à Jésus Christ. Rappelons-nous que nous sommes nés de la Parole (de Christ et nés en Christ):

1 Pierre 1: 23    puisque vous avez été régénérés, non par une semence corruptible, mais par une semence incorruptible, par la parole vivante et permanente de Dieu

Christ est la semence incorruptible, le Germe, le Fils de Dieu, il est Dieu. Il nous a régénéré, enfanté, fait naître de nouveau, il fera de nous une autre humanité, différente de l'humanité adamique actuelle, car nous serons comme lui, sans péché, par sa nature qu'il met en nous:

1 Jean 3: 2     mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est.

Les autres croyants des autres temps, même Abraham, David n'ont pas connu la nouvelle naissance sur terre comme nous, même s'ils sont sauvés, ils ne sont pas membres de l'épouse de Christ. Les fils naturels de Jacob, les Juifs, n'ont pas vu la gloire de Christ jusqu'à ce jour à part des exceptions (ceux qui acceptent d'être membre de l'église) et la révélation de Christ a été accueillis par les nations, les fils greffés. Notre esprit qui était mort est revenu à la vie, mais un jour notre être terrestre corporel disparaîtra et nous serons dans une vie éternelle dans un nouveau corps adulte. Nous sommes scellés, ce que nous serons n'est pas encore visible, mais il se présentera au Père céleste avec tous ses enfants:

Esaïe 8: 16 à 18    Enveloppe cet oracle, scelle cette révélation, parmi mes disciples. - J'espère en l'Eternel, qui cache sa face à la maison de Jacob; je place en lui ma confiance. Voici, moi et les enfants que l'Eternel m'a donnés, nous sommes des signes et des présages en Israël, de la part de l'Eternel des armées, qui habite sur la montagne de Sion.


J'écoutais une personne dire qu'elle étais surprise de voir que le cannibalisme avait toujours existé, même dans les pays qui n'en parle pas, c'est un phénomène universel, présent sur la terre entière, il y avait toujours eu des rites plus ou moins secrets dans toutes les sociétés. Certains peuples oublient qu'ils ont pratiqué ces rites et considèrent que seuls certains peuples sont "primitifs", mais ils oublient leur propre histoire, ou on leur cache leur histoire. Jésus est venu détruire le pouvoir de ces sacrifices. Il a donné sa vie pour que plus jamais un être humain n'est besoin de tuer son frère et résiste aux pulsions meurtrières. Nous remarquons qu'il parle à toute le monde dans sa Parole, même aux sorciers qu'il veut ramener dans le camp de Dieu et qui peuvent comprendre à leur niveau ces paroles de Jean 6 que nous venons de citer: Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.

Il essaie de leur faire comprendre qu'ils n'ont plus besoin d'être cruels et violents pour chercher la puissance ou les pouvoirs, Dieu leur donne des choses meilleures que ces bassesses, à un niveau spirituel évidemment, pas besoin de croquer son corps, car il parle de la Parole de Dieu, il est la Parole de Dieu. Il veut déprogrammer l'être humain de la violence et de la cruauté. Il leur donne une vie qui vient de Dieu, une vie pure, un changement d'identité, une "transformation" pour devenir un être nouveau.

La sorcellerie est l'inverse de la vie. Dieu nous parle de manière imagée et symbolique, même si les souffrances de Christ sont réelles, et son sang a coulé pour nous, c'est pour que nous soyons débarrassé de la mort, pour que nous n'ayons plus peur de la mort, pour que nous vivions plus dans la mort. Les sorciers vivent dans la mort. Lorsque nous entendons qu'ils vivent une partie de la nuit en dehors de leur corps, en disant que leur âme ou leur esprit voyage, c'est symboliquement être comme un mort qui a quitté son corps, sauf que pour eux c'est temporaire et pour un mort c'est définitif. 

Récemment, nous assistions au transfert au Panthéon de la dépouille d'un résistant. Si nous voyons des sociétés traditionnelles d'autres pays déterrer un mort pour le transférer ailleurs, nous trouverions que c'est de la sorcellerie, surtout si les gens sont habillés de feuilles et se mettent des taches de kaolin sur le corps. Par contre ces rites qui se font dans la société moderne passent dans l'indifférence, les gens ne réalisent même pas que le Panthéon et ses rituels sont le témoignage d'une très grande sorcellerie et d'un culte des morts. J'ai lu  il y a des années que dans les anciens temps, surtout durant la renaissance, les érudits faisaient appel à des démons pour être enseignés dans les arts et les sciences, même dans l'architecture. Nous ne savons plus que la démonologie a participé à la société occidentale. 

Si quelqu'un vient de la sorcellerie, il devra prier contre la puissance de la mort. Il y a une puissance de la mort qui agit en eux. Leurs oeuvres sont également des oeuvres de la mort. Il est vrai que nous sommes des gens ancrés dans ce que nous appelons "le monde réel", le monde des sorciers est presque comme un dessin animé pour nous. Nous avons du mal à croire quand ils disent que superposé à ce que nous voyons, il y a d'autres réalités dans lesquelles ils disent évoluer. Mais la Parole de Dieu dévoile toute leurs oeuvres et leurs secrets:

Ephésiens 5: 11 et 12     et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret

Ce qui va vous sembler être de la science fiction, c'est que dans la sorcellerie on dévore spirituellement la chair des gens, pour les tuer, provoquer des maladies (en général pour tuer). Dans le monde réel on ne s'en rend pas compte évidemment et les chrétiens sont protégés par Dieu heureusement. Je ne sais pas si les anciens Hébreux bénéficiaient de cette protection, car Dieu leur demandait souvent de détruire les nations iniques, de ne pas cohabiter avec eux, sinon ils risquaient un danger. Contrairement au chrétiens qui vivent dans des temps ou Jésus a paru il y a deux mille ans pour nous donner la victoire sur le monde.

Psaume 27: 2      Quand des méchants s'avancent contre moi, pour dévorer ma chair, ce sont mes persécuteurs et mes ennemis qui chancellent et tombent.

Psaume 14: 4     Tous ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; ils n'invoquent point l'Eternel.

Psaume 124: 6     Béni soit l'Eternel, qui ne nous a pas livrés en proie à leurs dents!

Nous ne pouvons pas comprendre la cruauté de ce qui se passe dans la sorcellerie, ce n'est plus les bonnes manières que nous connaissons dans le monde "normal", c'est un monde démoniaque violent:

Michée 3: 3     Ils dévorent la chair de mon peuple, lui arrachent la peau, et lui brisent les os; ils le mettent en pièces comme ce qu'on cuit dans un pot, comme de la viande dans une chaudière.

Nous savons qu'aujourd'hui la sorcellerie a évolué et s'est modernisée, ce ne sont forcément des druides qui se réunissent sous un chêne dans la forêt. Maintenant la sorcellerie porte un costume, travaille dans les grandes banques, se cachent dans des grands conseils des illuminati ou du Vatican. Les plus grands sorciers occidentaux travaillent maintenant avec des démons du deuxième ciel, ils se serrent la main dans le monde réel, s'invitent dans leurs réunions et échangent de la technologie de science fiction dans leurs bases secrètes de la terre. Mais sorcellerie reste la sorcellerie dans le monde réel ou dans les autres dimensions. J'écoutais une personne parler d'un film qui s'appelle "limitless" avec Bradley Cooper. Dans ce film, le protagoniste essaie une drogue  et se rend compte qu'à chaque prise son intelligence augmente, au point même qu'il deviendra d'une intelligence surhumaine au fur et à mesure du film. La personne qui parlait du film expliquait que sous couvert de film, on parle de ce que les illuminati font dans ce monde réel à travers les substances qu'ils prennent aux enfants qui sont sacrifiés dans le monde réel et qui peuvent même être consommés sous forme de comprimés qui semble être de simple substances pharmaceutique alors que ce sont des prélèvements biologique humains. Contrairement à d'autres types de sorcellerie qui se cachent hors de ce monde, les illuminati ne vont pas forcément dans le monde astral pour dévorer les gens à leur insu, ils tuent et des enfants et des adultes réellement. Leur sorcellerie est tirée hors du monde des ténèbres et devient technologique dans le monde "réel". Ils sont persuadés que manger certaines choses leur donne des facultés surhumaines, que vous le croyez au non. Je sais que nous ne voulons pas croire que nous vivons dans un monde qui a tant de brutalité et de violence, surtout en provenance de personnes respectables en costume cravate, mais parfois nous devons le réaliser et comprendre contre quoi Dieu nous protège chaque jour. C'est aujourd'hui que certains découvrent que pour formater les enfants dans l'occultisme, il faut les traumatiser, certains vivent des choses inimaginables et c'est à peine si les chrétiens ouvrent les yeux sur ces réalités alors que c'est nous qui devons prier pour leur guérison.

Mais il y a un autre problème et c'est pour cela qu'on veut nous faire croire que le monde est "normal", et que ce sont les complotistes qui ont des problèmes dans leur tête et qui imaginent des choses fantastiques. Mais la Bible ne nous ment pas, elle révèle tout ce qui est caché. Parfois je le dis, je suis sidérée quand certains chrétiens ne réalisent même pas la profondeur de là où Christ est venu les chercher, ils estiment que leur vie était "normale", il ne comprennent pas la puissance du mal, du péché et de la mort qui agissait dans leur vie avant leur conversion. Je suis sidérée sans être sidérée car je dois aussi me rappeler que moi aussi je trouvais que tout le monde était sorcier, sans réaliser que c'était moi la plus sorcière de tous parce que mon état m'était caché dans les subconscient. Ce n'est pas volontairement que je descendais dans le monde de ténèbres la nuit, et je ne me rappelais que des bribes de rêves. Je me demandais pourquoi je vois telle personne qui est morte la nuit, pourquoi je me vois parfois nue dans des rêves, pourquoi je me vois avec des gens bizarres ou des démons la nuit. Je priais Dieu pour me révéler, et il y avait aussi un côté orgueilleux qui voulait faire croire que c'était juste des attaques de l'ennemi, moi je n'avais pas de problème puisque j'essayais de bien prier dans ma vie.

C'est là que je compris que la délivrance ce n'est pas une analyse parfois très détaillée de nos situations avec notre propre, de nos familles, c'est le travaille du Saint Esprit, ce n'est que lui qui ramène les choses cachées à la lumière et dévoile les secrets. Parfois je me méfie de mes propres analyses, parce qu'elles peuvent venir de ce qui est appelée, le vieil homme, qui peut se montrer très intelligent, mais qui a en lui une peur de Dieu et un désir de résister à Dieu, de cacher à Dieu. Il faut travailler avec l'Esprit Saint, l'appeler à l'aide dans l'humilité.

Si nos familles font de l'occultisme, il est fort probable que toute la famille soit touchée plus ou moins par cette sorcellerie, personne ne peut dire "moi je ne suis pas dedans, c'est mon père", parce que les alliances de votre père auront une influence sur votre vie. Nous connaissons tous une chanteuse qui s'appellent Britney Spears, et nous entendons même les gens du monde dire que ses parents l'ont vendu à l'"industry" (illuminati), et qu'elle est devenue cette starlette victime de Mind Control, avec un état psychologique délabré tel que nous l'avons vu au fil des années. A travers cet exemple, nous devons comprendre que ceux que nous appelons sorciers dans nos familles sont comme les parents de Britney Spears, ceux qui concluent les pactes, placent ensuite d'autres personnes de la famille sous le joug à travers des pactes occultes. Ces personnes qui ont été vendus et attachés quelque part peuvent être des gens qui cherchent Dieu, mais décide de trouver normal leurs souffrances au lieu de dire à Dieu "je veux conquérir mon Canaan et chasser les géants hors de mon pays (ma vie) que tu ma donné. Il y a des gens qui trouvent "normales" des choses qui ne le sont pas, et d'autres qui sont habitués à souffrir et qui pensent que c'est la vie normale sans faire attention aux promesses bibliques et d'autres encore qui ne comprennent rien. Il y a des gens qui idolâtrent tellement leur famille qu'ils sont offensés dès que le Saint Esprit essaie de leur suggérer qu'il y a un problème d'occultisme. Rappelons nous aussi que la personne qui fait le pacte dans la famille ne va pas forcément s'inscrire dans un cours de sorcellerie pas s'intéresser aux ténèbres, mais elle a fait une transaction sur un enfant contre quelque chose et a obtenu une "récompense" en échange, parfois la "récompense" lui suffit. Mais j'ai remarqué que dans les famille où il y a vraiment le pur occultisme caché, même la victime idolâtre un peu sa famille et la trouve supérieure, parfois se vante intérieurement du succès de certains membre.

Comme je le disais récemment, même les fausses religions de nos parents sont des pactes occultes, on peut consacrer un enfant à un "saint" catholique (un démon) ou autre. L'occultisme est infiltré partout. Aller prendre la messe catholique est un acte de manger un sacrifice, car dans les dogmes catholiques, la messe consiste à sacrifier un Jésus tous les dimanches, un renouvellement d'alliance inique et cannibale. Moi aussi je suis sortie du catholicisme en pensant que malgré la fausse doctrine, j'avais rencontré des gens gentils et charmants, mais il y a un moment j'ai du prier pour la sorcellerie de cette religion qui déforme les réalités bibliques. Et d'ailleurs si je me suis retrouvé là-bas, ce n'était pas par hasard, ce n'était pas seulement physiquement je cherchais la religion, c'est aussi que spirituellement j'avais été vendu aux Jésuites, mais ça c'est une autre histoire. L'occultisme se déguise sous des formes auxquels nous ne faisons plus attention parce qu'on ne voit pas de sang couler physiquement. Mais ces pratiques attachent la famille et provoquent des liens iniques, et donc des souffrances. Mais surtout retenons que l'occultisme est lié pour moi toujours à une puissance de mort et de destruction. Quand on réalise des choses sur sa vie, une devra prier pour que Dieu qui a ressuscité Christ d'entre les morts, ressuscite ses bénédictions dans nos vies, enlève toute la mort et la destruction. Il faut littéralement déraciner des fondations occultes et semer les promesses de la Parole:

Jérémie 31: 28 et 29     Et comme j'ai veillé sur eux pour arracher, abattre, détruire, ruiner et faire du mal, ainsi je veillerai sur eux pour bâtir et pour planter, dit l'Eternel. En ces jours-là, on ne dira plus: les pères ont mangé des raisins verts, et les dents des enfants en ont été agacées

Parfois nous entendons nos familles dire des choses sans se cacher, comment certains sont aller dans des initiations ou autres, mais on se dit c'est le  problème de la personne, je ne suis pas concerné, moi je prie seulement pour ce que j'ai fait. Mais il faut aussi prier pour là où la personne à fait un pacte occulte qui a un retentissement sur toute la famille. Laissez vous conduire par Dieu, je ne dis pas qu'il faut sans cesse prier pour la délivrance, je parle ici à ceux qui constatent qu'une puissance de mort et d'anomalie agit dans leur vie, et je leur ai parlé en premier de la victoire totale de Christ sur la puissance de la mort, pour qu'ils comprennent que Jésus a vaincu le monde. Ils peuvent se saisir de l'épée de l'esprit, renoncer aux alliances iniques et se détacher.

Ecclésiaste 3: 2     un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté

Il y a un temps pour naître de nouveau dans la Parole et mourir à l'ancienne vie spirituelle maléfique. Un temps où on plante la Parole, et arrachons les mensonges de l'ennemi, ses persécutions, ses malédictions, car il n'a plus le droit légal dans notre vie.

Le problème des sorciers c'est qu'on n'observe pas forcément leur sorcellerie dans le monde réel, ils peuvent être des gens charmants et bien éduqués, des gens avec lesquels il fait bon être. Même si certains certains sont remplis de démons et semblent un peu "fou fou", on se dit même qu'ils sont inoffensifs, mais on ne sait pas à qui on a à faire. Attention, il faut les aimer et prier pour eux, considérer que la sorcellerie est comme une maladie et qu'ils doivent en être délivré. Quand ils vivent les activités de la sorcellerie certains changent et font des choses qu'ils n'oseraient pas faire dans le monde réel. C'est cela qui trompe beaucoup de personne, imaginer de faire des choses qu'ils ne feraient pas le jour leur semble impossible. Si on t'a placé comme gardien du dragon de la famille la nuit, tu le feras sans réfléchir parce que la sorcellerie est un esclavage où la faculté de raisonner est altéré. Cela me rappelle le développement des photos dans une chambre noire, ils y a des dizaines d'années, à cette époque on avait ce qu'on appelait "les négatifs", la même image sous une forme sombre. Il y a de vrais sorciers qui dissimulent leur côté "négatif" et montre des couleurs normales dans le monde réel, il y en a aussi qui ne font pas vraiment exprès.

Un jour je lisais une prière de délivrance sur les liens maçonnique sur internet, qui était d'ailleurs très bien rédigée, avec des renoncements au différents degrés et grades et aux fausses divinités et serments présents dans ces étapes comme le Jabulon ou le grands architecte. Je me suis dit que cela va beaucoup aider des gens. Mais aujourd'hui, je réalise qu'une grande partie de l'initiation maçonnique se passe par des mots, par des gestuelles dont les participants eux-mêmes ne comprennent pas la portée. Par exemple les francs-maçons ont une tenue de cérémonie avec une épée, ils sont en guerre, ils ont déclaré la guerre. Cette épée représente aussi la puissance de meurtre, de violence, d'assassinat qui a envahit l'humanité depuis la chute et qui s'est manifestée par exemple avec Caïn. C'est bien de casser l'épée maçonnique de votre grand père, mais il faut aussi prier pour son engagement dans une guerre contre Dieu et son admission dans l'armée des ténèbres où il a embarqué la famille. Imaginez tous les rituels bizarres que font ces gens, qui vont jusqu'à se placer dans un cabinet de réflexion où se trouve un crâne humain et qui représente les profondeur de la terre (l'abîme infernal, la puissance de la mort). Que le franc maçon lui-même ne comprenne jamais jusqu'à quel point il s'est vendu et tout ce qu'il fait avec le monde des ténèbres c'est son problème, mais un chrétien doit déraciner les oeuvres du mal dans sa vie et dans sa famille, le Saint Esprit est là pour l'aider et lui expliquer. Dans ce genre de famille, il y a parfois un esprit habillé d'une sorte de manteau noir et une capuche qui cache son visage vient couvrir un enfant de la famille sur lequel sera décidé un sort spécial, cet enfant n'a rien demandé, mais il aura une vie misérable à cause des liens de la famille. Pensons à ces occultistes qui font des chaînes d'union, des gestuelles qui nous semblent parfois presque risible alors qu'ils parlent un langage spirituel dans lequel ils donnent leur postérité, leur ADN aux ténèbres sans le comprendre.

Beaucoup de personnes pensent que ce qu'elles vivent est normal, c'est le cours de la vie, la souffrance, le deuil, les déceptions sont inévitables et ne pensent même pas à soumettre certaines choses dans la prière au Seigneur. Vous avez une fatigue chronique, une dépression chronique, une anémie, vous allez même dire que dans le pays dans lequel vous habiter les gens ont une anémie chronique, c'est génétique, c'est normal, vous ne penserez pas qu'il puisse il y avoir un pacte où ont des démons viennent vous prendre du sang comme dans un robinet à cause d'alliance.

Je suis désolée si vous pensiez que le diable allait s'arrêter à persécuter uniquement la personne qui entre dans la loge, désolée de vous apprendre qu'il court après les enfants, il est plus intéressé par le fait que des personnes lui ouvre les portes de la famille. Personnellement dans mon témoignage, en plus d'avoir un occultisme inconscient, j'ai eu une programmation mentale, même si le Seigneur ne pas pas expliqué à cent pour cent comment ça marche, j'ai compris que ma pensée a été capable de construire quelque chose qui était dans une dimension et dans laquelle des démons et des esprits arrivaient à entrer comme s'il entraient dans un pays délimité. Imaginez donc tous ce que Satan arrive à faire avec les humains que nous ne comprenons pas, pourquoi il a soif de notre sang et de notre énergie, il est vraiment un pharaon qui nous utilise comme de la main d'oeuvre pour construire ses projets.

Mais ne nous laissons pas voiler par notre impression que ce monde réel est normal, là où on à été vendu et attaché pour être un agent, on peut continuer à faire des choses bizarres la nuit parce qu'on n'a pas prié. Le monde des sorcier, c'est comme un monde dessin animé, où certains hommes sont même transformés en femme et vivent avec un mari de nuit dans un autre monde et enfantent des enfants mystiques alors que qu'il est un homme dans le monde réel, et on a jamais prié pour cela parce qu'on ne savait pas, et on se rend compte que l'on combat l'homosexualité. Dieu doit montrer à certains chrétiens les autels de la famille et chaque personne à son histoire et si'l sent des résistances dans sa vie chrétienne, il doit demander à Dieu comment il a été attaché pour se délier:

Matthieu 18: 18    Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

N'imaginez pas non plus qu'il y a un problème dans votre vie, si il n'y en a pas, tout doit se faire avec une conviction de Dieu, et quand ça vient de Dieu, c'est clair. Il faut prier pour votre vie avec ce que Dieu vous montre personnellement. On peut traverser des épreuves sans avoir de problème spirituel. Comprenez que je parle aux gens qui ont des problèmes spirituels liés à ce que j'appelle la sorcellerie mondiale.

Le Seigneur me disait cette semaine que nous sommes des Gédéons et que nous devons abattre l'autel dans notre maison. Nous avons tendance à vivre de manière occidentale, à ne voir que notre propre situation, alors que la Parole de Dieu nous dit que les péchés de la famille ont un retentissement sur la famille jusqu'à la quatrième génération. Imaginez ce que nos arrière grands-parents, nos grands-parents et nos parents ont du faire tout le long de leur vie. Sans comptez ce que nous avons fait nous même, parfois même un petit copain avant notre conversion est une rencontre téléguidé par l'occultisme de la famille et une alliance ésotérique. Il faut renoncer au petit ami mais aussi à l'alliance.

Voici ce que Dieu veut pour nous:

Psaume 30: 10 à 12     Ecoute, Eternel, aie pitié de moi! Eternel, secours-moi! - Et tu as changé mes lamentations en allégresse, tu as délié mon sac, et tu m'as ceint de joie, afin que mon coeur te chante et ne soit pas muet. Eternel, mon Dieu! je te louerai toujours.

C'est cette joie et cette paix que nous devons vivre. Nous devons de manière symbolique faire comme Gédéon et chasser les Madianites qui dévorent les récoltes qui nous appartiennent. Il faut rejeter l'identité parfois maléfique que notre famille nous a légué pour entrer dans la vie de Jésus, manger sa chair et son sang (de manière symbolique), je parle de se laisser reconstruire par la Parole de Dieu. Devenir comme lui, entrer dans sa "généalogie" spirituelle, devenir son enfant régénéré, né de nouveau de la Parole, qui abandonne les autels de la famille. L'héritage qu'il nous lègue est pur, c'est sa pure Parole, et toutes les promesse sont "oui et amen". Etre chrétien s'est un changement d'identité, nous devons dire que nous n'acceptons plus les anciennes identité, elles n'ont plus le droit de nous accuser et nous combattons ce qui veut nous lier.

Le problème c'est que si la famille est attachée par la sorcellerie et la mort, les oeuvres qui vont avec se manifestent, si on ne prie pas pour soi, le diable ne se gênera pas pour venir accuser, et dire que les alliances avec lui n'ont pas été renoncées sous le sang de Jésus. Dieu nous protège souvent, surtout quand on est jeune chrétien, mais il y a un moment aussi où il doit nous apprendre à combattre. Son but n'est pas d'avoir des gens qui le chantent et le louent tout en continuant à fabriquer des briques pour pharaon et qui restent dans leur zone de confort en Egypte. Il veut des gens qui acceptent d'entrer dans l'inconnu, de traverser les eaux qui séparent de l'humanité adamique, de sortir de la mentalité qui faisait accepter les coups d'un pharaon vaincu. Dieu veut des gens qui lui font confiance, et apprennent à être des combattants, et surtout qui n'ont pas peur des géants, qui ne tremblent pas devant des Goliaths. 

Confronté à certains problèmes spirituels, nous ne devons pas avoir peur, nous sentir déprimés ou vaincus, ou croire que Dieu nous accuse, mais comprendre qu'il nous explique que Jésus qui est la vie a déjà vaincu le monde et à englouti la mort et ses oeuvres, ses pactes ses alliances. Nous devons prendre la Parole qui est notre épée et faire comme Jésus dans le psaume 18, c'est notre héritage, notre nouvelle identité modelée sur Christ, nous sommes recouvert de Christ comme Jacob a mis le vêtement de son frère et s'est recouvert de peau. Toute les oeuvres de Christ sont sur notre vie:

Psaume 18: 34     Il exerce mes mains au combat, et mes bras tendent l'arc d'airain.

Psaume 18: 29      Avec toi je me précipite sur une troupe en armes

Psaume 18: 36 à 39     Tu élargis le chemin sous mes pas, et mes pieds ne chancellent point. Je poursuis mes ennemis, je les atteins, et je ne reviens pas avant de les avoir anéantis. Je les brise, et ils ne peuvent se relever; ils tombent sous mes pieds. Tu me ceins de force pour le combat, tu fais plier sous moi mes adversaires.

Nous savons que Dieu nous a tout donné, mais nous sommes surpris que parfois nous devrons prendre les armes et conquérir Canaan, nous préférerions que Dieu continue à nous traiter comme des enfants et nous donne tout cadeau, mais il veut aussi des adultes qui savent manier l'épée (la Parole), il veut des Gédéon, des Samson, des géants de la foi qui n'ont plus peur du diable car ils se saisissent de leur droits que Dieu leur a donné:

Jacques 4: 7     Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

Le diable est un esprit, ce n'est pas dans ce monde physique que nous allons le voir apparaître devant nous avec ses cornes. Il va aller chercher dans les archives de la famille les gros parchemins  poussiéreux qui n'ont pas été mis sous le sang de Jésus. Même chez les non croyants, on a l'impression qu'il ne fera pas attention à certains détails et les laissent vivre tranquillement dans certains domaines, ce qui est normal puisque ces gens lui appartiennent. Mais chez nous on commence parfois à sentir des oppressions et des accusations. C'est là qu'il faut ce confier dans l'oeuvre de Christ qui a déjà effacé les condamnations à la croix. Proclamer que Dieu a jeté nos péchés dans le fond de la mer tant que nous renonçons aux alliances iniques. Compter sur Dieu pour expliquer notre situation spirituelle et prendre courage pour prier pour nos vies. Mais il faut accepter ce que Dieu nous montre sans se sentir accuser, il ne faut pas lui dire "non ce n'est pas moi", ou "je refuse de croire que le monde soit aussi bizarre et contrôlé par Satan", il faut savoir que le vieil homme était esclave du péché.

La nuit, nous dormons sur nos deux oreilles en pensant que notre corps ne fait que traverser un cycle physiologique de repos la nuit. Mais Dieu voit toutes choses, certaines oeuvres que nous subissons le jour ont été préparées la nuit, même si cela se manifeste comme un complot dans lequel chacun joue sa part la journée, car les situations et même les cerveaux des gens ont été préparés la nuit:

Osée 7: 6      Ils appliquent aux embûches leur coeur pareil à un four; toute la nuit dort leur boulanger, et au matin le four brûle comme un feu embrasé.

Esaïe 32: 7      Les armes du fourbe sont pernicieuses; il forme de coupables desseins, pour perdre les malheureux par des paroles mensongères

Job 24: 14     L'assassin se lève au point du jour, tue le pauvre et l'indigent, et il dérobe pendant la nuit.

Psaume 36: 4     Il médite l'injustice sur sa couche, il se tient sur une voie qui n'est pas bonne, il ne repousse pas le mal.

Proverbes 4: 6 16      Car ils ne dormiraient pas s'ils n'avaient fait le mal, le sommeil leur serait ravi s'ils n'avaient fait tomber personne


Je précise qu'on peut faire des rêves qui ne sont pas liés à un problème spirituel. Je précise encore que cet article parle de la sorcellerie mondiale, je ne dis pas aux gens d'avoir peur de dormir et de faire des rêves. On peu faire des rêves bizarres simplement à cause de la nature adamique, sans que la sorcellerie où les démons soient en cause. Dans le cadre de la sorcellerie, il y a de fortes chance que Dieu ne vous montre même pas l'entièreté des choses mais juste que nous ayons les éléments nécessaires pour prier pour nous, parce que le monde des ténèbres ce n'est pas joli à voir. Là où des parties de nous avaient été attachées avant notre conversion par notre famille dans le système de la mort, c'est à nous désormais de désormais de confesser le système de la vie, et de nous lever quand l'ennemi nous créé des soucis surtout dans certaines familles très liées. Surtout quand il vient nous montrer la nuit notre participation, c'est à nous de le faire fuir et placer la Parole de Dieu et l'oeuvre de la croix sur le vieil homme. Nous ne sommes pas des Britney Spears victimes maintenu dans un "conservatorship" et sans pouvoir, avec des maîtres intéressés pour gouverner nos vies. Nous sommes fils et filles du roi des rois, qui fait de nous des princes à ses côtés, et qui nous affranchit:

Jean 8: 32     vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Connaitre la vérité englobe tout: comprendre sa vie, comprendre là où on a été un agent, comprendre la Parole, comprendre l'oeuvre de la croix, comprendre que nous étions coupable et que Dieu a décidé du non lieu en agréant le sacrifice de Jésus, comprendre la puissance de la croix pour nous affranchir et nous délivrer des malédictions, comprendre que désormais nous avons une nouvelle identité basée sur la Parole, mais que c'est à nous de croire et de se saisir de cette identité.

La victoire de Jésus est totale il affranchit, et nous devons faire rentrer cette victoire dans toutes les dimensions où nous étions attachés. Même les personnes qui viennent de familles de type illuminati ou franc maçonne, de gens à l'intelligence étrange, remplies de technologies de science fiction, de manipulation des énergies, qui envoient des ondes, des fréquences pour attaquer la vie ou autres, fait manger de la chair humaine à travers des médicaments, des cosmétiques ou des aliments qui semblent normaux en apparence. Jésus a eu la victoire sur le monde. La sorcellerie occidentale est devenue sophistiquée, vous pouvez voir d'autres planètes, des choses qui vous semble être des voyages temporels, des choses étranges, n'ayez pas peur, Jésus a vaincu le diable, sa technologie, ses mensonges; sa science fiction. Ce ne sont pas de nouvelles technologies inédites, ce sont les technologies anciennes des anges déchus, qui existaient même au temps de genèse, où les démons ont réussit à vivre hors de leur dimension spirituelle et à prendre des femmes humaines et procréer dans Genèse 6.  N'ayons pas peur de Dieu, d'avoir l'impression de nous sentir sale devant lui, sinon c'est que nous écoutons l'orgueil du vieil homme, l'homme nouveau créé par Christ en nous croit Dieu et sait qu'il est pur par le sang de Jésus.

Ne vivons pas une vue en sursis, parce que Jésus nous veut réellement libre:

Jean 8: 36      Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

Jésus a fait sa part à la croix, et nous dit maintenant d'enter dans Canaan avec notre épée, sans avoir peur, nous avons notre part à faire, même si nous étions naturellement flemmard, craintif, et que nous préférerions qu'il gère tout. Nous ne devons pas être comme les Hébreux qui regrettaient les oignons de l'Egypte, on commence à se dire qu'on était mieux quand on était aveugles, maintenant certaines réalisations sur la vérité font peur. Ne soyons pas lâches, acceptons d'entrer dans la vie avec Dieu.

La sorcellerie c'est l'inverse vie, c'est la manifestation de la puissance de la mort, les occultistes sont trompés parce qu'ils ont l'impression de vivre des choses fantastiques, ils ont l'impression d'êtres des super héros, de recevoir des dons ou de la richesses. Ils ne voient même plus que la vie sur terre est courte et que l'enfer les attend. Le chrétien est celui qui réalise qu'il était dans la fosse et appelle Dieu à l'aide, même si les chaînes de l'occultisme voulaient l'engloutir, il a foi en la grâce de Dieu, il sera un témoignage pour les autres:

Psaume 40: 1 à 3     J'avais mis en l'Eternel mon espérance; et il s'est incliné vers moi, il a écouté mes cris. Il m'a retiré de la fosse de destruction, du fond de la boue; et il a dressé mes pieds sur le roc, il a affermi mes pas. Il a mis dans ma bouche un cantique nouveau, une louange à notre Dieu; beaucoup l'ont vu, et ont eu de la crainte, et ils se sont confiés en l'Eternel

Nous avons exploré le pays comme les espions envoyé par Dieu à Canaan, notre pays merveilleux sont toutes les promesses bibliques (guérison, paix, amour, restauration), ne tremblons pas devant le combat et les géants. Comprenons aussi très bien que l'esclavage de Satan est une forme de mort, et nous voyons des échecs dans nos vies, des difficultés, parce qu'une puissance de mort travaille, et nous devons la renverser, car Jésus a déjà piétiné les oeuvres de l'ennemi il y a deux mille ans. Nous devons croire et confesser sa victoire. La vie de Jésus a engloutis toutes les morts que Satan met dans nos vies.

Romains 6: 23      Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

Notre ancêtre Adam a fait une transaction avec Satan, un pacte, en échange on lui a promis que son oeil sera ouvert, qu'il sera comme un dieu. Je me suis demandé s'il n'est pas devenu le premier prototype d'un sorcier. Mais je sais que Dieu lui a fait grâce en l'habillant de la peau de l'animal qui préfigure Christ et qu'il est sauvé, mais il y a eu des effets, son fils aîné a tué son cadet, le meurtre est entré dans la famille. L'ennemi travaille avec la puissance de la mort, il égorge et détruit, c'est meurtrier, celui qui a la puissance de la mort. La mort physiologique est décrite comme le dernier ennemi qui sera vaincu et nous voyons dans Apocalypse que la mort et le séjour des morts seront jetés dans un étang de feu qui est appelé la seconde mort:

1 Corinthiens 15: 26      Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.

Soyons comme Jésus, considérons la mort comme notre ennemi à vaincre, face aux maladies, au chômage, aux dépressions, au échec, aux difficultés, combattons notre ennemi. 

Voici une ligne que j'ai lu sur internet ce mois-ci:
Ce lundi 5 février 2024, c’est l’ancien Premier ministre néerlandais, le catholique Dries van Agt, qui est mort par euthanasie main dans la main avec son épouse, Eugenie van Agt-Krekelberg. Tous deux avaient 93 ans.

Lorsque nous lisons ces lignes n'imaginons pas des gens catholiques dignes qui veulent quitter la terre paisiblement, c'est une machination. Le suicide est un meurtre, la puissance de la mort que nous devons considérer comme notre ennemi. N'entrons surtout pas dans leur manipulation de croire "quel amour, ils sont morts ensemble", quand ils ont atterri en enfer, chacun pense à sa douleur et ne pense plus à l'autre, le love c'est finit en enfer, chacun sa peau. Comprenons que nous avons à faire à des gens imprégnés de sorcellerie. Je ne sais pas si c'est le fait de croquer le cookie catholique (pardon eucharistie) tous les dimanches représentant un mort qui les a rendu aussi macabre. Vu leur âge, ils auraient très bien pu attendre la mort naturelle ils n'en étaient pas loin. Comme je vais en parler plus loin, on ne sait même pas si ces gens sont vraiment morts, car il y a un niveau de manipulation illuminatique insoupçonné pour le commun des mortels. Dans certaines sphères d'illumination les gens continue à vivre en s'emparant du corps d'autres personnes jeunes, ou parfois les cadavres que l'on montre ne sont pas les vrais personnes, c'est un niveau d'occultisme très poussée, que le commun des mortels ne peut pas croire. 

Nous avons entendu que le "droit à l'avortement" va être inscrit dans la constitution, certaines féministes en pleurent de joie, parce que dans leur égoïsme satanique, elles se refusent à croire que ces foetus sont de vraies personnes avec une âme et un esprit. Notre société est remplie de l'esprit de meurtre d'une manière sophistiquée, un jour la colère de Dieu va venir sur ce pays et surprendre même les chrétiens, surtout ceux qui regardent ce qui se passent avec indifférence, ceux qui ne demande même pas aux chrétiens de prier et pleurer devant Dieu pour ces tueries en masse déguisées.

En bref, arrêtons de trouvez normal les anomalies de nos vies, sauf si Dieu nous montre que ce sont des épreuves qui viennent de lui. Prenons nos armes et combattons la mort dans notre vie, surtout quand elles se manifestent sous forme de sorcellerie, c'est à dire le travail de la puissance de la mort contre les vivants.

Nous devons réaliser que nous sommes en guerre, il ne faut pas ignorer les desseins de l'ennemi. Dieu veut aussi des soldats des gens qui comptent sur lui pour chasser l'ennemi comme dans les combats que nous voyons dans nos études bibliques. Moi je suis comme tout le monde, j'aime la paix et que Dieu règle mes problèmes, me réveiller le nuit parce que je ressent une attaque, jeûner où et combattre n'est pas ce que je préfère, mais il le faut, nous sommes des soldats des réservistes. Quand Dieu nous convoque pour un combat, nous devons répondre présent et être vaillant. Nous savons quel est la caractère de l'ennemi, meurtrier, voleur, un rusé, une personne sans pitié.

J'ai compris une chose, on peut tout demander à Dieu, des fois je lui dit que si je comprends mal et lui demande quelque chose de la mauvaise manière de ne pas faire attention à ma prière. Certaines personnes ne demande même pas à Dieu: "délivre moi Jésus, viens à mon secours". Je peux lui demander de bloquer les technologies occultes utilisées par l''ennemi contre moi, déprogrammer les gens surtout ceux qui ont des programmes pour m'attaquer ou autre. Je n'ai qu'à réfléchir et lui dire des choses, j'ai aussi ma mémoire qui m'aide à me rappeler ce que je faisais avant d'être sauvé. Pendant longtemps j'ai n'y ai vu que des simples rêves, ce n'est que lorsque j'ai réalisé que le Saint Esprit gardait ces souvenirs dans ma mémoire que j'ai commencé à y prêter attention et j'ai compris que Dieu me donnait des choses à prier. Par exemple, je me rappelle qu'enfant, je faisais partie d'un groupe d'enfants travaillant dans un vaisseau spatial démoniaque flottant dans le ciel de manière indétectable (j'étais en même temps dans mon lit et ailleurs également) en train de scanner les gens dans leur maison. Donc ma pensée imagine très bien ce qui se passe la nuit quand les gens dorment et se croient en sécurité. A l'époque, je passais mon temps à me dire que je faisais des rêves bizarres, je n'arrivais pas à "connect the dots" comme disent les anglophones, et pourtant j'avais bien vu mon père me vendre à l'organisation mondiale occulte (une forme de NASA cachée au niveau mondial) et moi qui pleurait dans mon rêve en disant à mon père de ne pas me laisser avec ces extra terrestres (démons) à qui les dirigeants de l'organisation faisaient un commerce d'âmes d'enfants. C'est aujourd'hui que je réalise que je voyais tout en rêve, mais ce n'étais que des rêves auxquels je ne faisais pas vraiment attention à l'époque. Quand on n'est pas chrétien, on ne peut pas comprendre, sans compter les programmations qui nous font trouver tout normal.

Quand je suis devenue chrétienne et que j'ai enfin commencé à réfléchir et à être convaincu de péché, je pensais bêtement que j'étais dans un monde astral dans ces rêves comme si mon âme se décorporait et vivait avec d'autres âmes maléfiques dans un autre monde, c'est aujourd'hui que Dieu me fait comprendre la technologie cachée et m'explique qu'ils captent les ondes du cerveau et que beaucoup de choses se passe dans ce vrai monde dit réel et même dans l'espace, et que mon cerveau agit dans un corps synthétique en même temps que je dormais. Que vous y croyez ou non. Dieu m'explique que le but de l'organisation mondiale est de ramener la sorcellerie que l'on pense être astrale dans le monde dit réel en utilisant la technologie. Ce que j'appelle la sorcellerie mondiale est la sorcellerie occidentale secrète qui tend à acheter et subjuguer toutes les autres formes de sorcellerie terrestres. Mais nous savons d'avance que le royaume de Satan est un royaume divisé contre lui-même.

Avant d'aller plus loin, je vais faire un remarque concernant mon point de vue sur ce que j'ai vécu dans le monde des ténèbres. Personnellement, je crois que Satan à beaucoup de "trucs", des astuces, des mensonges et des manipulations. Mais le Seigneur ne perds pas son temps pour me dire que ce souvenir est vrai à 90%, ou 70% ou 40%, Dieu m'a personnellement demandé de prier pour ce que je me rappelait tel quel, lui s'occupe de mon cerveau et de le déprogrammer, que ce que je me rappelle soit fantastique ou non, même si je me demande au fond est-ce que le diable est vraiment capable de faire cela? Après tout il joue avec le cerveau d'un enfant. Ce que l'on vit sont des réalités, mais ne sont pas la vérité. La vérité n'est qu'uniquement qu'avec Dieu. Donc, même si je ne vais pas le préciser à chaque fois dans cet article, je ne me dis pas que tout ce que j'ai vécu dans le monde des ténèbres soit à 100% la vérité, je dis simplement que Dieu qui m'a rappelé les souvenirs, m'a demandé de prier tel quel, tel que mon cerveau à l'époque à perçu les choses. 

Je suis bien placée pour savoir qu'il y a des technologies utilisées contre les humains, des choses qui vous effrayeraient et qu'on n'ose pas expliquer même à des chrétiens solides qui ne croiraient pas à ca, et pourtant Hollywood dévoile beaucoup de chose, mais on croit que c'est de la science fiction. Comprenons que la sorcellerie mondiale veut l'Antéchrist, il y a d'autres forme de sorcellerie sur la terre où les gens forment des confréries de nuit sans se soucier qu'il existe un Antéchrist ou un Dieu. Beaucoup de sorciers ne connaissent pas Dieu, n'entendent pas parler de lui, ils n'étudient pas le plan occulte du Nouvel Ordre Mondial, ils font juste ce qu'ils ont été initié à faire dans leur sorcellerie locale. Contrairement au sorcier de la sorcellerie mondiale, qui travaille pour Satan et l'Antéchrist, qui s'est engagé pour être l'ennemi de Dieu et qui travaille pour un plan occulte contre l'humanité. C'est la sorcellerie mondiale qui veut ramener la terre au pas et formater l'humanité occulte par force au nouvel Ordre Mondial. C'est elle qui se place au dessus des sorcelleries familiales et territoriales, et les gens d'autres sorcelleries de la terre qui ne font pas partie de manière un peu génétique aux famille générationnelles occidentales. Ils recrutent, et les sorciers 'inférieurs" vendent leur enfants en échange, les parents vendeurs obtiennent des grades, des bons travail ou autres compensations. Ce que nous voyons dans la science aujourd'hui n'est rien comparé à toute la science fiction qui se déroule dans un monde qui vous est caché. 

Etre membre involontaire de l'organisation mondiale et y suivre une formation occulte ne m'empêchait pas d'être en même temps dans la sorcellerie "classique" de la famille et d'autres type de sorcellerie astrale évidemment. Mais la sorcellerie mondiale agit dans ce vrai monde réelle où il nous duplique en utilisant les onde de nos cerveaux, nous sommes dans notre lit et ailleurs sur terre en même temps (pas forcément dans une autre dimensions). On accepte facilement que dans le monde astral soit remplit de gens dit méchants, je me suis retrouvée un peu désorientée lorsque que je me suis dit que tout ces gens nazis que je voyais la nuit sont de vraies personnes réelles sur terre et non des esprits, je me suis trouvée un peu bête de ne pas accepter que des gens aussi cruels existent dans ce vrai monde. Il travaillent sur les enfants, ils ont des dossiers, des transactions avec un membre de la famille, un parent qui a effectué la 'vente". J'ai donc du détruire la transaction, demandé à Jésus de l'annuler légalement par son sang et confesser que l'acte dont les dispositions m'étaient contraire à été cloué à la croix. 

Je pense au gens qui sont considérés parfois comme "fous" ou autistes, qui disent des choses bizarre alors que leur cerveau est transféré dans un autre monde. Ils vivent parallèlement à notre réalité une ou d'autre réalité, nous devons les aider, mais d'abord remettons de l'ordre dans nos familles par la prière. Pour masquer des choses et flatter l'égo des gens, Satan construit parfois des scénarios pour faire croire aux enfants qui vivent des choses étranges qu'ils sont "indigos", cristal ou starseed, spéciaux, il ne leur montrera pas leur esclavage, ni qu'une partie de leur conscience originale est maintenu dans une capsule d'hibernation comme dans le film matrix, reliée en réseau avec d'autres enfants. On flatte des parties de la conscience de l'enfant avec des mensonges en disant qu'ils appartiennent à des conseils célestes, qu'ils ont été envoyé sur terre dans le ventre de leur mère pour une mission. Personnellement, une partie de moi pensais qu'elle venait de l'Atlantide, qu'elle était une grande conseillère en attente de l'avènement de l'Antéchrist et faisait partie d'un conseil d'une confrérie atlante invisible, et était vivante depuis des milliers d'années depuis l'Atlantide. Ce genre de personnalité dédaigne le corps physique et ne comprend pas que c'est son vrai corps, elle croit le mensonge que c'est juste un véhicule temporaire, et qu'elle continuera à vivre de manière éternelle et désincarnée. J'ai encore prié pour cela quand j'étais malade récemment, contre ce qui en moi à combattu mon propre corps, parce qu'on se maudit soi-même dans l'occultisme en croyant les mensonges des esprits de morts.

Nous avons tous entendu parler de sectes qui pratiquent des suicides de groupe parce qu'ils sont persuadés qu'ils vont faire l'ascension, transiter vers d'autres planètes ou d'autres plans de conscience. Cela nous semble fou, nous pensons que ces gens pourtant intelligents n'ont plus leurs facultés mentales intactes, mais ce sont simplement des gens qui suivent la religion de Satan, parce que la nuit ils vivent la science fiction mensongère de Satan. Ils croient un gros mensonge. Si nous avons des gens des sectes dans nos familles, nous devons renoncer au fait qu'ils renient la vie, le corps, et croient à des affabulations. Certains deviennent des "esprits humains" la nuit et manipulent le cerveau d'autres personnes par la sorcellerie. Beaucoup sont persuadés qu'ils sont des dieux, c'est la folie où Satan entraîne les hommes.

Selon la médecine, certains de mes frères étaient schizophrènes, alors qu'ils était victimes de la sorcellerie. Lorsqu'une personne interné dans un hôpital psychiatrique témoigne qu'elle y a vu entré le diable dans sa chambre et qu'elle voit le diable venir lui offrir de l'argent en échange de son âme, ce n'est pas de la folie mais de la sorcellerie (et en plus ce frère a accepté la transaction, mais moi je prie pour lui) . Mais j'écoutais attentivement certaines choses dans mon passé, ça paie d'être discrète et attentive, le Saint Esprit fait comprendre des années les choses. Je comprends que parfois les gens sont ailleurs pendant qu'ils font des "crises". Ma mère est décédée, mais avant cela elle était tombée malade, elle disais clairement qu'elle était dans un laboratoire et qu'on lui mettait des nerfs synthétiques pour la torturer alors qu'on la voyait pourtant bien dans son lit où elle était en train de crier de douleur. Tout cela se passait bien avant que j'ai internet et que je lise des choses, c'est un vrai vécu. 

Je crois personnellement que le cerveau des femmes est plus faible que celui des hommes et la Bible le dit d'ailleurs, désolé pour les féministes qui se croient égales à l'homme. Selon mon point de vue personnel, le cerveau de la femme peut continuer à s'accommoder de la sorcellerie plus facilement que l'homme (c'est juste un avis), il arrive à vivre une vie normale et dissimuler la chose, en se dissociant facilement. Comme moi qui vivait la science fiction la nuit et qui me réveillait tranquillement le matin pour aller à l'école et vivre ma vie normale tout en me disant que j'avais fait de drôles de rêves. Ma mère me faisait tellement une programmation neuro-linguistique la journée, en disant aux enfants que notre père était sorcier et que c'est lui qui créait tous les malheurs de la famille, que je pensais que c'était cette peur qui construisait des rêves, car dès que le soir tombait je commençais à être terrifiée. Selon mon avis, le cerveau de beaucoup d'homme est plus logique, et peut ne pas s'accommoder de cette forme de sorcellerie et peu finir par craquer, parce qu'il combat plus l'installation du programme occulte. Cela peut se manifester par des hommes qui craquent, qui passent, à l'acte, se retrouvent chez les fous ou autres; parce qu'une partie d'eux combat la sorcellerie au lieu de la pousser dans un coin et de l'accepter comme quelque chose dont on doit s'accommoder. Je crois personnellement que les troubles du genre que l'on voit de nos jours ne sont pas uniquement du au fait que l'ennemi pousse des hommes à rejeter l'image de Dieu qui est en eux, et à emmener plus de perversion, il y a ça évidemment et d'autres buts. Mais je crois aussi que l'ennemi envoie une puissance pour pousser les hommes à accepter la sorcellerie, une faiblesse "féminine" pour subjuguer leur cerveau. L'organisation mondiale peut programmer dans le cerveau d'un garçon des personnalités filles qui vivent dans des corps de fille (je ne parle pas des situations où ce genre de troubles est causé par d'autres facteurs).

Ce qui m'étonne c'est que la sorcellerie de l'organisation mondiale arrive à bloquer la mémoire des gens, tout doit être dans le secret, et si on se rappelle on se dit que c'est tellement de la science fiction qu'on doit être fou et délirer. Cette sorcellerie sait conquérir pour régner, en fractionnant mentalement, contrairement à d'autres sorcellerie dont les témoignages pullulent sur internet, au point même que l'on à l'impression que les gens racontent tous la même histoire, que Satan est répétitif dans ces scénarios de séduction pour attirer les sorciers. Ils se rappellent d'être allé dans le royaume marin, diverses personnes se rappellent avoir vu Satan tomber par terre parce que quelqu'un à parler de Jésus lors d'une réunion, ou autres et parfois on retrouve le nom de la même sirène des eaux dans différents récits. Mais pour l'organisation mondiale, ce qu'ils font est tellement sophistiqué que si Dieu ne vous rappelle pas les choses vous aurez du mal à prier. D'ailleurs c'est trop incroyable, si l'on vous dit qu'une partie de votre conscience travaillent en esclavage sur une autre planère, participe à des guerres cosmiques façon Star Trek où il mange dans les réfectoires des vaisseaux avec des commandants qui sont des démons déguisés en extra-terrestres, ou qu'une autre est gardé en cryogénisation, d'autres endormit dans des capsules comme dans le film matrix, et connecté avec d'autres cerveaux, d'autres qui font partie de conseils de sorcellerie, ou autre. Parfois sur terre vous avez un petit boulot de manoueuvre, une intelligence moyenne, le Saint Esprit vous montre dans le monde des ténèbres, en train d'animer des conférences, être interviewé, être une personne brillante. Attention, je dis encore qu'il ne faut pas croire tout à 100%, c'est aussi Satan qui fait croire que l'on est brillant, indispensable, alors que ce sont ses démons qui agissent pour nous donner ce succès, mais je conseille de prier tel que le souvenir apparait et de laisser Christ déprogrammer le subconscient des mensonges tout seul. 

Il faut renoncer à tout cela, et choisir Christ, renoncer même aux personnalités qui prennent les jets privés la nuit et boivent le champagne avec les démons. Sinon on est un traître à Dieu et à l'humanité, des parties de nous vivent le péché en ignorant d'autres partie des nous et nos frères humains qui souffrent, en oubliant Christ. Pharaon qui fait fait le commerce des corps et des âmes des gens a été vaincu par la croix par Jésus, Jésus est notre Moïse, celui qui nous délivre de l'esclavage. C'est pour cela qu'en début d'article, j'ai plus parlé de Jésus, de sa victoire sur la mort, car à coté de cela les oeuvres de l'ennemi ne sont rien.

Nous savons  que nous nous réveillons le matin pour aller travailler, certaines des personnalités sont comme cela, certaines, n'ont pas la faculté de réfléchir en se disant "je suis dans le monde des ténèbres", parce qu'elles vivent en leur réalité, la seule chose qu'elles connaissent, c'est à nous (la personne réveillé dans le monde réel) qui connait la Bible de prier et de demander à Dieu de l'exfiltrer du mensonge. Moi je suis une "vendue" une personne appartenant à une sorcellerie inférieure et qui a été vendue ensuite à la sorcellerie mondiale, mais il y en a qui en font partie depuis des générations, si moi j'ai vécu certaines choses, je n'ose imaginer ce que ces personnes vivent. Je n'ose même pas penser à ce qu'elles ont en elles, malgré une apparence de normalité. Un vrai Canaan remplit de géants. L'esprit humain est travaillé comme un ordinateur quantique sensé fabriquer des réalités alternative pour chaque personnalité sous le dictat du monde des ténèbres, comme lorsque nous regardons un film ou une série de science fiction et qu'on nous montre plusieurs time line. Sachons que nos prières font des dégâts, alors que je priais pour une situation, Dieu m'a montré un grand vaisseau spatial en train d'exploser, je l'ai remercié pour sa main qui m'a délivré de là où j'étais attachée.

Il y a des choses dont je n'aime pas parler pour ma vie, parce quelles son trop bizarres, mais si je le fait ici en quelques lignes c'est pour que vous compreniez que quelque soit votre problème Dieu est capable de vous révélez votre situation sans que vous soyez influencés par les témoignages que vous trouvez sur internet, ce sera vraiment votre, histoire et votre réalité, même si personne ne comprend à part vous, et vous réaliserez même que Dieu vous aura même donné des "clues", un souvenirs des choses dans votre passé qui confirmeront votre situation. Parfois je me dit que je devrais un livre pour diffuser tout ce que je me rappelle, mais j'ai trop peur que les gens trouve cela trop éloigné de ce qu'il ont l'habitude d'entendre. Ce que j'appelle l'organisation mondiale" est hors de la sorcellerie classique dont on a tous entendu parlez. C'est un niveau supérieur de méchanceté et de torture. Quand je dormais la nuit, je voyais souvent que l'on me faisait des tortures électriques ou autres. Parfois en me réveillant, le rêve s'effaçait progressivement, alors que j'étais seule dans mon lit normale, je savais que j'avais dormi à coté d'une personne qui m'utilisait comme sa femme dans le faux corps où il avait accès à mes codes mentaux. La personnalité qui vivait ces choses, devait vivre cet esclavage aussi naturellement que moi qui me réveille le matin pour me préparer pour aller à l'école, sans comprendre son vrai état. C'est dégueulasse, de la vraie torture, mais très bizarrement, quand on se réveille on ne fait pas attention et on vit sa vie dite "normale". Je précise que je vivais tout cela avant d'être chrétienne et que je pouvais pas comprendre à l'époque mon esclavage. En écrivant cela, je me rappelle d'un rêve que j'ai fais il y a peut être presque quarante ans, j'étais ado, je sautais en parachute pour une mission meurtrière (j'étais un super assassin aussi), je n'étais pas contente de mon handler, la personne en charge de la mission, car le corps temporaire dans lequel j'étais avait des défaut, il me disait que ce n'étais pas grave car dans l'avion cargo il y avait des corps de rechange stocké dans des toiles plastifiés, et en une seconde on nous télécharge dans le nouveau corps, de toute façon la mission allait faire que le corps que je trouvais plein de défaut ne devait pas survivre à la mission, mais il y avait plein de corps de remplacement. Dans le rêve je trouvais tout cela normal. Il y a presque quarante ans que j'ai fait ce rêve, à l'époque il n'y avait pas internet, pas de film sur les clonages ou autres, pas d'articles  pour influencer me rêves. C'est aujourd'hui que je comprends et le témoignage d'autres personnes confirme des choses que j'ai vécu. Je les crois parce que cela confire des souvenirs personnels que j'ai eu avant de les lire, pas parce que je me serais rappelé après les avoir entendu.

Témoigner, même un peu, aide les gens, même si on a peur qu'on nous prenne pour un farfelu. Il y a quelque dizaines années j'ai entendu le témoignage d'une chrétienne solide en Christ. En venant à Christ elle a témoigné à une de ses amies rosicruciennes, qui n'a pas persévéré dans la foi parce que le Seigneur avait repris à lui son enfant. C'est maintenant que je comprends que si le Seigneur à repris cet enfant, fille de rosicrucienne en permettant qu'elle meure, c'est qu'il a trouvé que c'était mieux pour elle par rapport à sa mère qui n'était pas vraiment convertie, pour lui épargner des souffrances peut-être, désolé c'est mon point de vue, je suis fille d'un rosicrucien et ce que j'ai vécu, je ne le souhaite à personne. Si le Seigneur m'a gardé c'est qu'il me donnera la force de combattre jusqu'au bout. Donc la mère de cet enfant, une amie de la chrétienne, est retourné volontairement dans la rose croix après la mort de sa fille; par dépit. Son amie chrétienne lui avait pourtant avertie qu'elle risquait de perdre sa vie en jouant avec le Seigneur, mais elle était trop en colère car sa fille était son idole. Elle est morte malheureusement mais elle est morte sans Christ. Mais un jour en prenant le RER, la soeur en Christ l'a vue dans la rame alors que pourtant elle est décédée. Quand la rosicrucienne morte a vu son ancienne amie chrétienne, des larmes ont coulé sur son visage et elle a quitté la rame. Si il y a des pleurs c'est qu'il y a de la souffrances, je suis désolé de dire que des morts peuvent avoir un pass navigo et prendre le RER. S'ils sont vraiment morts, clonés ou "zombifiés", des esprits humains placés dans des corps ou autres, Dieu seul le sait. Ce témoignage entendue il y a très longtemps m'avait secoué à l'époque, mais je ne savais pas que le Seigneur parlait à des parties de moi, rosicruciennes ou à des niveaux supérieurs à la rose croix, qui se pensent immortelles et qui pensent que le diable ne va pas les flouer et qu'ils vont devenir comme des dieux après la mort, au point qu'elles dédaignent presque la vie. Si moi, la personne qui se lève le matin, je souffre, ce n'est pas leur problème, mon corps qui pourtant est leur corps ne les intéresse pas. Elles, elles on au stade de la divinité (mensongère). Ce témoignage a été là pour faire comprendre qu'on est esclave quand on sert Satan même si on a des connaissances comme une bibliothèque, et qu'après la mort, il utilise notre esprit humain en esclavage et on pleure.

Dans la vraie vie, je suis normale, dans la moyenne, je suis étonnée de réaliser que certaines parties de moi étaient brillantes dans certains mondes, d'autres était juste des esclaves utilisés pour des basse tâches manuelles. J'ai des doutes sur certaines "brillances" car avec le diable les dés sont pipés, il y a le faire paraître sur le cerveau d'un enfant qui normalement croirait au prince et à la princesse et jouerait à la poupée, et on peut lui faire croire qu'on est "magnificent", au point que des grands démons se prosternent devant elle, juste pour séduire. La sorcellerie mondiale c'est un aspect de la Babylone des deniers temps, un monde de commerce, de cargaisons de corps et d'âmes, et notre valeur marchande vaut bien quelques comédies. 

J'étais en train de penser en écrivant ces lignes que si on allait dans un manoir d'un milliardaire, on verrait son personnel faire le ménage, on n'arriverait pas à se dire que cette femme de ménage est une synthétique animée par l'énergie électromagnétique du cerveau d'une enfant qui est en train de dormir dans son lit, une partie de son cerveau est une reine des ténèbres, et une autre fait le ménage. Personne n'arriverait à croire cela. Surtout que ce même cerveau peut être un super soldat, une super prostituée, un super esclave, dans d'autres cas. Personne ne va peut être me croire, mais il y a des humains qui ne sont pas vrais humains qui marchent dans les rues, Dieu seul sait si c'est vraiment Khadaffi ou Saddam Hussein que l'on a vu mourir, même le cadavre de Jeffrey Estein avait des anomalies qui ne correspond pas à la vraie personne. Ces êtres sont trop ressemblant pour être des "body double', des doppelgangers, des sosies, ce sont des doubles crées artificiellement. Il y a des robotoïdes, des clones et des synthétiques. Je pense que cette sorcellerie de transfert vient des ashkenazi remplis de cabale et capable de créer un être synthétique appelé le Golem. Je me suis demandée une chose, je me rappelle bien des nazis qui me programmait la nuit, des camps de concentration, je me suis toujours demandé pourquoi il y a une étape de la programmation ou ce sont des Juifs qui semble être dans un aspect physique religieux qui sont en train de programmer des choses secrètes dont personnes ne doit être au courant à part eux, personne ne peut faire cette programmation à part eux, ils ne partagent pas leur connaissance maléfique sur ce domaine avec les nazis mais travaillent avec eux juste pour un projet dans l'âme de la victime. C'est bizarre ce que l'on voit. Même moi à l'époque, encore enfant, je me demandais pourquoi des Juifs travaillent avec des nazis qui ont jetés dans des fours leur coreligionnaires.

A ce stade vous êtes étonné de toute la richesse de la vie démoniaque pour un simple être humain qui est une enfant encore, mais sachons que notre vie à de la valeur comme plus que du diamant pour le monde des ténèbres, c'est une marchandise, c'est un commerce, il agisse en dehors de notre espace temps normal et ils ont tout le temps de faire beaucoup de choses.

Je lisais qu'une personne non chrétienne persécutée la nuit par les fréquences envoyées contre lui, arrivait à les bloquer  en mettant sur son lit une sorte de maille qui ressemble à une moustiquaire mais qui réfléchit les ondes, les fréquences. Cette personne n'est pas chrétienne même si elle dénonce la sorcellerie mondiale, il n'y a pas la foi en Christ en elle. Elle laisse évidemment son téléphone et les objets électronique à l'extérieur de la maille. Je me suis dit que les enfants de ce monde sont plus avisés que nous, parce que désormais la sorcellerie fusionne avec la technologie de ce monde dit "réel". Moi je ne suis qu'une petite femme qui veut vivre une vie tranquille, ca ne m'intéresse pas vraiment que les 5 g, que le compteur linky, soient utilisés pour agir sur le corps humain, d'ailleurs je ne comprends rien à ces choses et je n'ai pas des milliers d'euros à investir dans des protections technologiques faite par les hommes. Mais je demande à Dieu de me protéger en général. Je sais dit que le nom de Jésus et la foi en Jésus est capable de me protéger si je lui demande car Dieu est le super gardien

Psaume 127: 1     Si l'Eternel ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain.

 Je crois que Dieu qui a rendu invisible la porte de Lot est capable de me rendre indétectable.

Psaume 3: 5 à 8   Je me couche, et je m'endors; je me réveille, car l'Eternel est mon soutien. Je ne crains pas les myriades de peuples qui m'assiègent de toutes parts. Lève-toi, Eternel! Sauve-moi, mon Dieu! Car tu frappes à la joue tous mes ennemis, tu brises les dents des méchants. Le salut est auprès de l'Eternel: que ta bénédiction soit sur ton peuple! -Pause.

Psaume 4: 8   Je me couche et je m'endors en paix, car toi seul, ô Eternel! tu me donnes la sécurité dans ma demeure.


Il faut croire que Dieu délivre du filet de l'oiseleur, la capture du héros lui sera reprise, il faut croire la Parole de Dieu et le pouvoir du nom de Jésus, et se mettre en sécurité dans la foi en lui. Le sang de Jésus agit et nous protège dans tous les mondes et les dimensions.


Jacques 4: 14   Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu'est-ce votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.

Ce verset nous dit quelque chose que je ne comprends pas l'homme est une vapeur. Notre corps est la tente de cette vapeur. Nous devons rester à l'intérieur même nos ondes cérébrales. Sinon quelqu'un va nous capter, nous vampiriser, se nourrir de nous. Nous voyons comment la vapeur remplit la cuisine quand nous préparons les pâtes et que nous sommes obligés d'ouvrir la fenêtre pour qu'une partie s'échappe pour éviter de déclencher l'alarme fumée. Par contre, ne laissons pas s'échapper des parties de nous, n'ouvrons pas les fenêtres de la maison (le temple du saint esprit) c'est l'esprit de mort qui veut agir en nous, je réalise qu'une des manipulations de l'ennemi est de faire croire que le vrai corps n'a pas de valeur. Je suis effarée par les personnalités occultes qui pensent n'avoir pas besoin du corps, ou qui pense que c'est une chose remplaçable, gênante et inutile, par les personnalités pimpées qui se prennent pour Marylin Monroe ou une pin up alors qu'elles sont en réalité une petite fille. Notre corps doit être respecté, c'est la graine, la semence qui doit être semée pour la résurrection dans la vie éternelle, si nous comprenons cela nous comprenons beaucoup la stratégie de nous garder dans des choses qui entretiennent la mort, parce qu'il ne veut pas que nous ayons la vie éternelle. Nous devons aimer la vie, et combattre là où l'occultisme ouvre des fenêtres (imagées) qui font échapper de notre vapeur au loin. N'ayez crainte, Jésus a donné sa vie pour récupérer et ressusciter tout ce qui est à nous.  

Esaïe 29: 24 et 25      Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle? - Oui, dit l'Eternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera; Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils

Marc 3: 27      Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison.

Luc 11: 21 et 22     Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possède est en sûreté. Mais, si un plus fort que lui survient et le dompte, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il se confiait, et il distribue ses dépouilles

1 Jean 4: 4      Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

Colossiens 2: 15     il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.


Parfois on se dit que dans ces combats cosmiques que nous avons vécu, peut être que de parties de nous sont mortes ou autres, des choses ont été perdues, que l'on comprenne ou non. Rappelons nous que le voleur doit rendre ce qu'il a volé et que Dieu est le Dieu de résurrection qui fait toute chose nouvelle. J'ai commencé ma vie chrétienne en étant ambivalente à cause du manque de repentance, je pensais même que Dieu ne m'aimait pas ne ne me bénissait pas comme d'autres personnes, je préférais croire ce que je pensais de moi que ce que la Parole de Dieu disait de moi, en fait c'est une forme d'orgueil qui refusait d'accepter que j'étais esclave du péché et que je n'avais pas appelé Jésus à l'aide pour ces péchés, je les gardais caché sous le tapis en faisant comme s'ils n'existaient pas; or Dieu n'aime pas le péché, le mensonge, la dissimilation, sans compter les personnalités meurtrières et occultes en moi:

Psaume 5: 5 à 6    Car tu n'es point un Dieu qui prenne plaisir au mal; le méchant n'a pas sa demeure auprès de toi. Les insensés ne subsistent pas devant tes yeux; tu hais tous ceux qui commettent l'iniquité. Tu fais périr les menteurs; l'Eternel abhorre les hommes de sang et de fraude.

Voici un psaume qui décrit qu'elle genre de personne que j'étais, sans trouver d'excuses que j'étais programmée ou autre, je travaillais dans l'espace pour construire les réalités maléfiques que les gens vivent de jours, leurs créer des maladies, où autres situations favorables à l'organisation mondiale dans leur vie:

Psaume 10: 2 à 10   Le méchant dans son orgueil poursuit les malheureux, ils sont victimes des trames qu'il a conçues. Car le méchant se glorifie de sa convoitise, et le ravisseur outrage, méprise l'Eternel. Le méchant dit avec arrogance: il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées. Ses voies réussissent en tout temps; tes jugements sont trop élevés pour l'atteindre, il souffle contre tous ses adversaires. Il dit en son coeur: je ne chancelle pas, je suis pour toujours à l'abri du malheur! Sa bouche est pleine de malédictions, de tromperies et de fraudes; il y a sous sa langue de la malice et de l'iniquité. Il se tient en embuscade près des villages, il assassine l'innocent dans des lieux écartés; ses yeux épient le malheureux. Il est aux aguets dans sa retraite, comme le lion dans sa tanière, il est aux aguets pour surprendre le malheureux; il le surprend et l'attire dans son filet. Il se courbe, il se baisse, et les misérables tombent dans ses griffes.

C'est la réalité de se que j'étais selon la Parole de Dieu, alors que moi je me prenais pour une gentille chrétienne. Sans la repentance, nos péchés ne sont pas lavés dans le sang de Jésus. On ne peut pas être un chrétien libre et garder sa programmation occulte cachée quelque part et surtout pas continuer à travailler occultement. Je me appelle d'une personne chrétienne solide qui était venue dormir chez moi, une personne de prière qui ne connaissait pas ma situation intérieure. Le matin elle m'a dit qu'elle a vu des gens de laboratoire, (des gens en blouse blanche, des scientifiques) qui la maintenait en l'agrippant. Elle a ressentit en esprit ma captivité, et a été attaqué par ceux qui entrent de manière quantique dans ma maison la nuit pour me transférer ou me programmer. Elle a ressentit des choses dont je ne lui ai pas parlé. A cette même époque j'habitais près d'un stade municipal où les pompiers venaient faire leur sport d'entrainement, et le camion de pompier se garait toujours devant mon allée, ce que je trouvais bizarre parce que je trouvais que cela aurait été plus logique de le mettre vraiment à côté du stade. Mais en dormant que j'ai vu que ce camion était un centre de programmation mobile sensé venir travailler sur moi une fois sur par semaine. Si j'ouvrais le camion, j'aurais trouvé ce camion normal, mais sa vraie nature était dissimulé de manière magique.

En ouvrant les yeux sur ma situation, j'ai été comme une personne qui réalise qu'elle vivait dans la mort tout en étant vivante en apparence, et j'ai appelé Dieu à l'aide:

Psaume 6   Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Sur la harpe à huit cordes. Psaume de David. Eternel! ne me punis pas dans ta colère, et ne me châtie pas dans ta fureur. Aie pitié de moi, Eternel! car je suis sans force; guéris-moi, Eternel! car mes os sont tremblants. Mon âme est toute troublée; et toi, Eternel! jusques à quand?... Reviens, Eternel! délivre mon âme; sauve-moi, à cause de ta miséricorde. Car celui qui meurt n'a plus ton souvenir; qui te louera dans le séjour des morts? Je m'épuise à force de gémir; chaque nuit ma couche est baignée de mes larmes, mon lit est arrosé de mes pleurs. J'ai le visage usé par le chagrin; tous ceux qui me persécutent le font vieillir. Eloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal! Car l'Eternel entend la voix de mes larmes; l'Eternel exauce mes supplications, l'Eternel accueille ma prière. Tous mes ennemis sont confondus, saisis d'épouvante; ils reculent, soudain couverts de honte.

Ne croyons pas que j'étais innocente dans la sorcellerie, j'étais une coupable, un être presque démoniaque. Le péché conduit à la mort, et celui qui a la puissance sur la mort est l'ennemi, je précise que c'est Dieu qui lui donne cette autorité pour punir la désobéissance des humains. le problème c'est le péché et pour annuler le péché il faut comprendre la croix et accepter la vie de Jésus en nous. Le premier psaume nous montre Christ, le seul qui a vaincu le péché. Sachons que Christ nous donne sa victoire, il la pose sur nous comme un vêtement nouveau et nous pourrons manger du fruit de l'arbre de vie dans la Nouvelle Jérusalem. Et nous pouvons appliquer ce psaume à notre vie si nous croyons en l'évangile.

Psaume 1  Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Eternel, et qui la médite jour et nuit! Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, qui donne son fruit en sa saison, et dont le feuillage ne se flétrit point: tout ce qu'il fait lui réussit. Il n'en est pas ainsi des méchants: ils sont comme la paille que le vent dissipe. C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, ni les pécheurs dans l'assemblée des justes; car l'Eternel connaît la voie des justes, et la voie des pécheurs mène à la ruine.

Nous lisons nos Bible, nous trouvons la vie "réelle" normale, nous n'interrogeons pas Dieu sur les circonstances de nos vies, nous ne faisons pas attention aux anomalies. Nous ne voyons pas qu'une partie de notre salut consiste à sortir du tombeau comme Lazare parce que nous entendons la voix de Christ crier "Lazare sors". Jésus a fait sa part, il a envoyé sa puissance de résurrection, maintenant sortons du tombeau, acceptons qu'à travers l'aide de la Parole, nos bandages de mort soient enlevés. Satan ne veut pas que nous comprenions que la Parole l'oblige à restituer, parce que Jésus est la Parole, Jésus l'a dépouillé. Dieu peut être étonné de notre ignorance des vérités de la Parole, nous n'écoutons pas, nous ne croyons pas:

Esaïe 42: 21 et 23     L'Eternel a voulu, pour le bonheur d'Israël, publier une loi grande et magnifique. Et c'est un peuple pillé et dépouillé! On les a tous enchaînés dans des cavernes, plongés dans des cachots; ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! Dépouillés, et personne qui dise: restitue! Qui parmi vous prêtera l'oreille à ces choses? Qui voudra s'y rendre attentif et écouter à l'avenir?

Rappelons- nous de l'ADN dont je parlais en début d'article, nous avons l'impression que ce sont de simples bâtonnets noirs en forme de X qui flottent dans une lame de microscope, alors que c'est la vie, notre vie, remplis de réactions lumineuses, peut-être même de sons que seuls l'oreille toute puissante de Dieu peut entendre, réaction vivante. Dans une de mes personnalités, je devais garder l'arche du monde des ténèbres parfois, une pièce où est stocké l'ADN des personnes qui doivent être préservées pour qu'on les "reconstruise" un jour, ces échantillons d'ADN sont plus précieux pour eux que les diamants. Je me demande où est l'intérêt de faire garder cette pièce par une personne, simplement pour nous manipuler et nous faire croire que nous pourrons ensemencer la vie, ailleurs, que nous sommes éternels sans Dieu. Certaines programmations sont en général violentes, parfois avec des programmeurs nazis, brutaux, mais parfois on tombe sur des gens qui parlent gentiment pour nous endoctriner, mais tous ont un même but: nous détourner de Dieu et remplir nos têtes de mensonges. Comme lorsqu'on nous fait croire que l'on est définitivement marqué par la marque de la bête et qu'on fait croire à l'enfant qu'il ne pourra jamais être sauvé, c'est pour cela que lorsqu'il est chrétien il fait semblant car au fond de lui même il ne croit pas qu'il puisse être sauvé, des démons sont là pour lui donner des faux dons de l'Esprit. 

Il ne faut pas se laisser séduire là où certaines personnes programmées sont des gens sont extrêmement zélées pour l'évangile et séducteurs, et ont souvent des fonctions dans l'église. Il faut le discernement parce qu'ils sont là pour espionner les chrétiens et leur créer des problèmes même si c'est à leur insu et que consciemment ils veulent rendre service. Sans compter ceux qui sont mystiques et entendent tous le temps un Jésus leur parler et leur donner des révélations avec un pseudo don de divination occulte. Il faut que ces personnes renoncent aux Jésus démoniaques. Ces gens ont souvent un charisme et une puissance d'envoûtement qui font qu'ils sont très suivis. Si j'explique cela c'est pour que vous compreniez jusqu'à où vous devez prier pour ce genre de personnes, que Dieu débarrasse leurs têtes des mensonges sataniques. Il faut la vraie vie de Dieu et non la contrefaçon, et la vie de Dieu vient par la vraie foi et la confession des péchés, lorsque l'on accepte Jésus dans son coeur. Il ne faut pas croire que le vrai Jésus ne pourra jamais plus venir dans notre coeur parce qu'on a été endoctriné par une secte occulte dans notre jeunesse. J'en arrive même à croire que le vrai but est de retourner l'être humain contre lui-même, de le faire évoluer la mort et le faire dédaigner la vie, et de le manipuler pour qu'il refuse volontairement la vie tout en le faisant mentir en le poussant à faire croire qu'il a des signes de la vie. 

L'humanité est actuellement dans un état très bizarre, l'endurcissement envers les vérités bibliques est réels, la Parole est traité au même point que des écrits d'Aristote ou de Platon, Jésus n'est considéré que comme une simple figure historique qui aurait révolutionné la religion sans plus. Il y a du dédain et du mépris pour les vérités bibliques considérées comme inférieures aux explications humaines scientifiques. L'humanité est distraite par des réseaux sociaux, endoctrinée par la désinformation. Je suis infirmière, j'ai vu des gens confrontés à la mort et à la maladie, jusqu'au à ce jour je suis effarée par ceux qui ne pensent pas à prier même si c'est leur enfant qui tombe malade, ils préfèrent croire la science, la logique. Pour moi c'est la puissante de la mort et de la sorcellerie qui leur fait oublier leur créateur et les rend si orgueilleux et méchants au point de ne pas prier pour leur bien aimé. 

Dieu nous a rendu la vue pour que nous sortions de notre aveuglement. Pour que nous voyons notre vie et le monde tel qu'il est, mais surtout que nous voyons la gloire de Jésus Christ et de son Père briller dans la Parole. 

Je voudrais inviter le chrétien qui commence à prier pour lui de se méfier de la fascination envers les oeuvres "sorcelleriques" (j'invente des mots comme toujours). Les gens qui se laissent fasciner sont comme les gens qui ont tout le temps peur du diable, des gens qui n'arrivent pas à regarder à la puissance de l'oeuvre de la croix, mais on a tous été comme cela à un moment ou un autre. La Bible a été écrite pour nous, elle nous montre parfois la faillite morale des Hébreux de l'antiquité pour nous montrer comme dans un miroir ce que nous sommes dans notre nature humaine, et notre besoin constant de revenir à Dieu dans le repentance, avec de nouvelles manières de voir les choses basées sur la foi. Lorsque nos familles viennent de certaines sectes occidentales profondes et anciennes et que le Seigneur nous montre nos vies et pourquoi prier, on entre dans la science fiction, comme lorsque j'étais jeune et que je lisais sans les reposer mes livres et mes romans. Les sectes ont toujours une mythologie pour se donner un aura de mystère, de mythologies anciennes fascinantes. Le mot fasciner dans le sens ensorcellement est une réalité. Ce n'est pas la science comme les films auxquels on ne fait plus attention, car on analyse les effets spéciaux, mais de la science fiction comme si on entre dans un monde inconnu mystérieux et fascinant. Moi je prie à Dieu comme je me rappelle les chose, c'est ce que le Seigneur me demande de faire, et je pense que Dieu a voulu que je dise des choses aujourd'hui. Mais au fond de moi-même je me dis toujours que Satan à un truc pour séduire et faire croire des choses. Si j'additionnais tout ce que j'ai vécu dans le monde des ténèbres j'aurais l'impression d'avoir vécu des centaines d'années, des vies plurielles, parallèles, des traditions occultes diverses, comme si le cerveau est morcelé dans des matrices. Mais pas au point de me laisser fasciner par Satan, d'analyser son royaume en me disant "quelle technologie il utilise", comme si j'entrais dans un univers passionnant. Je suis désolée de penser cela, mais je sais qu'en ce moment il y a plein de personnes qui témoignent sur internet et qu'il y a des gens qui sont fascinés que pour lire les témoignages des anciens satanistes et occultistes avec la même passion que lorsque l'on lit des livres. Pourtant, je les comprends un peu parce que tout cela est mystérieux. Personnellement, les enfants comme moi ont été aussi programmé par le monde réel. Par exemple, pour ceux de ma génération, des séries des années 70 produites par les américains en général et commissionnés par la sorcellerie mondiale de ces années là créaient des choses inédites que les humains n'avaient jamais vu. Par exemple, la série "l'homme qui valait 3 milliards" ou "Super Jaimie" étaient utilisées pour que l'enfant extrait la nuit de son corps et mit dans un corps robotoïde (qui est une étape inférieure ou corps de synthèse ou à un corps de clonage biologique) soit moins choqué quand sa conscience entrait dans un  robotoide et se mettait à parler avec une voix de vocoder différente d'un être humain, et s'il se "blessait" dans ce corps il ne voyait que des câbles. De nous jours les jeunes se prennent pour des super héros, les femmes pensent qu'elles ont plus intelligentes que les hommes, les enfants des dessins animés résolvent des enquêtent en étant plus intelligents que les adultes, personne ne comprends la décadence est avancée. Tout ça parce que des nazis d'après guerre ont compris très vite que le cinéma et la télé allait transformer les mentalités. 

 Imaginez un enfant qui se prend pour une forme de surhomme robot dans le monde des ténèbres avant de continuer sa formation et d'apprendre à animer d'autres types de corps que celui des robots. Même si le corps robotoïde est le corps has been, le bas de gamme, des transferts de conscience, c'est une étape pour apprendre à obéir à des programmes (si on n'obéit pas des pulsions électriques ressentis comme des douleurs puissantes sont envoyé dans le robotoïde). Des années plus tard après ces séries, le film "robocop" original a été aussi un grand moyen d'implanter des choses dans le cerveau des enfants.  Quand je dis qu'il faut avoir ses propres souvenirs, j'avais entendu parler de robotoïde depuis longtemps dans des témoignages, cela ne faisait absolument rien et ne m'intéressait pas. Le mot "robot" signifie esclave, travailleur", c'est l'apprentissage de l'esclavage sur la torture pour obtenir une obéissance parfaite, comme si on obéit à des directives, je crois aussi qu'il y a un robot invisible dans le monde intérieur chargée de surveiller et protéger le cours de la conscience, comme dans le film le jour où la terre s'arrêta de1951 avec le robot de l'extra terrestre klaatu.  Mais il ne faut pas confondre le monde intérieur créé par l'imagination et le monde réel où nous sommes dupliqués neurologiquement. Tout ce genre de film d'après guerre on est un aspect très occulte, ce n'est pas de simple fantaisie de science fiction. Il y a quelques mois je parlais d'un film que j'ai trouvé sur You Tube, appelé "the création of humanoïds" (1962), le Seigneur m'a fait comprendre que même à cette époque on décrivait les robotoïdes, comme d'ailleurs dans le film Metropolis qui date des années vingt, où la conscience de Maria est transféré dans un robot qui pourtant semble avoir des objectifs différents que sa personnalité normale. Si moi je vivais cela avec des vieilles séries ou des vieux films, je n'ose imaginer ce que les générations actuelles vivent aujourd'hui. Il y a les robotoïdes du monde réel à ne pas confondre avec les robots créés par la programmation dans le monde intérieur, et qui sont des état de conscience (des parties de l'âme) comme le "robot alchimique", qui est une sorte de protecteur de la programmation.

Il y a longtemps, quand je lisais des choses sur les robotoïdes, je ne me sentais absolument pas concernée par cette technologie. Il a fallu que le Seigneur me montre ma propre histoire, ma programmation, je me suis demandé comment j'avais pu oublier toute ça quand les souvenirs sont venus à moi, et que j'ai commencé à me rappeler ce que je vivais quand j''étais enfant. Je me rappelle maintenant du  scientifique qui faisait ses expériences sur le groupe d'enfant dont je faisait partie et qui était d'ailleurs méprisé par les programmeurs qui faisaient des transferts supérieurs à ceux des robotoïdes comme s'il était le rebus de la science parce qu'il était commissionné aux choses inférieures. Je me suis même rappelée d'un garçon pourtant esclave comme moi de cette technologie mais qui préférait se sentir comme un élu et qui se vantait de faire partie d'une grande famille d''occultiste et qui détestait travailler avec moi et me méprisait parce que je ne venais pas au départ de leur milieu, j'étais une "outcast" vendue par un père cupide. Il fallait qu'il se croit supérieur pour supporter ces chocs mentaux, et croit qu'il était augmenté, supérieur. Il fallait que je me souvienne personnellement de mon histoire pour prier pour moi.  Récemment le Seigneur m'a même rappelé que la série avec l'homme sirène "l'homme de l'Atlantide" était utilisé pour la formation "sirène" des enfants programmé, qui nagent en respirant l'eau et son des tritons ou autre de manière magique.  Les sirènes que les gens rencontre sous la mer ne sont pas tous des démons, certains sont des vrais humains qui vivent sur terre et vivent aussi parallèlement une autre vie ou ils travaillent pour Satan dans certains départements. Certains chrétiens vont être confronté à la réalisation du vrai mystère de la création, différent du monde que l'on apprend à l'école

Donc j'ai écrit cet article en disant des choses qui me gênent parce que j'ai peur que des gens tournent les pages avec trop de curiosité mal placé, en général je préfère garder les choses pour moi. C'est pour cela que j'ai parlé de la gloire de Jésus en début d'article, il ne faut pas faire attention aux oeuvres du diable sauf pour prier pour s'en dégager et arracher sa famille. Moi je ne blague pas avec la sorcellerie, si on veut attraper mon âme la nuit pour la mettre quelque part, je demande à Dieu de mettre dans des cages mes ennemis d'envoyer le feu dans leu database, d'arracher tout les scanners d'âmes, les copies mentales des âmes de ma famille, leurs ondes electro-magnétiques, même de ceux qui ont signé des pactes volontairement (ce que l'on fait tous à un moment ou un autre) parce que pour moi la sorcellerie est comme une maladie et Christ veut guérir les âmes par grâce, même celle des "vendeurs" de nos familles qui n'ont eu aucun égard a attacher la famille et vendre des enfants contre des gains. Des fois même je dis à Dieu si mes souvenirs et ma manière de prière de prier ne sont pas adéquates de ne pas faire attention, c'est lui qui fait le tri et ne permet pas que mes prières blessent inutilement des gens par exemple. Même lorsque j'étais à l'hôpital le mois dernier, le Seigneur me faisait comprendre que même la médecine c'est la confrérie du serpent de la médecine, je n'accuse pas les médecins et les soignants qui se battent pour sauver des vies, je parle de fait que certains sont utilisés parfois à leur insu par leur corporation par la sorcellerie mondiale qui a leur database, leur inscription à l'ordre et leur serment d'Hippocrate enregistré dans les données du monde des ténèbres. Et quand on est chrétien des complots sont écrits dans l'espace temps contre nos santés, des fréquences et des ondes sont envoyés contre nos corps pour changer des choses. Il y a un monde parallèles, des monde parallèles, où le temps ne s'écoulent pas à la même vitesse, et ou ceux qui dorment font plein de choses, et sont différents de ce que vous voyez le jour, ou pareils. J'ai demandé au Seigneur de détruire la connexion mentale même de mon médecin avec la sorcellerie mondiale, de détruire sa mission subconsciente contre moi, de couvrir mon dossier médical et de détruire le pouvoir de décisions et des diagnostic, de protéger mon sang lors des prélèvements dans les laboratoires sous le sang de Jésus afin que la magie ne le récupère pas dans les autres dimensions pour renouveler les pactes de la familles. La sorcellerie s'allie avec la technologie, c'est pour cela que les images prises par nos smartphones atterrissent dans les écrans du monde des ténèbres. Nous sommes espionnés en permanence. 

Ce n'est plus voit qui vit, c'est Christ qui vit en moi, personne ne peut ensorceler le sang ou le résultats des examens médicaux de Jésus. Il faut prier contre les oeuvres des gens sans les juger parfois car moi-même en temps que travailleuse du para médicale j'ai été un agent et que j'ai pratiqué les oeuvres sorcelleriques du monde des ténèbres contre des innocents et pourtant dans le monde dit réel j'ai de la compassion pour les souffrants mais dans le monde mystique je faisais mon travail mystique aussi naturellement dans le monde réel on se lève pour aller au travail, sans comprendre l'anomalie que j'étais dans une autre réalité avec une autre personnalité ou des autres personnalités, dans lequel nous aussi on peut vendre et inscrire dans des pactes de vente des membres de la famille comme ce qui a été fait sur nous. Donc comprenons la réalité avec les yeux de la parole, ce n'est pas la gentillesse que l'on voit dans le monde réel qui est le plus important je le dit toujours et je ne suis pas cynique, mais réaliste. Je suis désolée de le dire mais les gens qui entrent dans leur affectation occulte la nuit, le font aussi naturellement que lorsque vous vous réveiller le matin pour aller au bureau, cette réalité est "normale" pour la partie de leur conscience qui la vit. Il n'y a que Jésus qui peut les réveiller et les arracher à ces choses, lui seul est capable de renouveler l'intelligence et de combattre le mal en nous, le modelage qui a été effectué sur le vieil homme:

Ephésiens 4: 21 à 23     si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller, eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses, à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence

Même si beaucoup de témoignages m'ont rendu service, m'ont informé, je peut malgré tout dire que c'est la prédication de Christ ressuscité qui a brisé la dureté de mon coeur au fil des années, sans même forcément parler de sorcellerie, simplement en me montrant le vrai Fils de Dieu de la Parole. 

Ezéchiel 36: 25 à 27      Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair. Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois

Parfois nous sommes comme Lot, nous aimons Dieu, mais nous habitons à l'aise dans une ville de péché, une réalité occulte imprègne notre vie, mais si nous laissons la Parole faire son travail, comme les deux envoyés qui représentent l'Ancien et le Nouveau Testament, elle nous arrachera à cette ville violente et impudique, cette Sodome et Gomorrhe qui est le monde de la sorcellerie dans lequel nous étions assis aux portes comme des princes. Nous avons tendance à vouloir trouver ce monde "normal", y construire notre maison (notre vie), faire des compromis, nous voiler les yeux et ne voir que les avantages et les choses qui nous semblent bonnes, nous voulons profiter. La Parole de Dieu nous arrache à ces réalités, maintenant nous comprenons que quelque chose ne va pas, que nous sommes dans un monde de vice, violent, qui veut nous détruire et un jour il faudra tout quitter.

Cet article est juste pour que des gens prient pour eux, acceptent de voir les souvenirs que Dieu va leur montrer et prient pour leur famille, je ne demande à personne de penser comme moi, mais de vivre leur expérience avec et d'avoir leur conviction qui peut être différentes des miennes. Je pense que le Seigneur veut que des personnes par exemple venant de milieux de type maçonniques, rosicrucien, New Age et autres lisent cet article, je sais d'avance que ces personnes sont parfois très aveuglés par une amnésie bizarre et diront souvent que leur famille est bizarre mais n'a jamais pratiqué des choses aussi mystérieuses; Je le répète, c'est parce qu'elles sont aveuglées par une amnésie étrange et un fractionnement du mental. En général ce sont les premiers à lire avec étonnement les témoignages des ex sorciers comme s'ils n'avaient jamais su que la sorcellerie pouvait être aussi étrange, alors que la nuit ils ont été programmé pour faire cent fois pire que ce qu'ils lisent. Certes, il y a des fous, des morts prématurés, des destins volés, des gens étranges et suspect dans leur famille, mais assurément pas au point d'être membre de la secte mondiale, selon eux. Elles se diront, je sais que je suis un peu bizarre et que je lutte contre certaines choses, on dirait que je suis différent des autres chrétiens, parfois je me sens même supérieur, cela doit être pour cela que j'ai des persécutions, mais je ne suis pas dans des pactes occultes. Moi je n'accuse personne, je laisse les gens faire leur cheminement avec l'Esprit de Dieu et tirer leur propre conclusion sur leur vie.  Je crois que dans la vie avec Dieu, tout doit se faire ave la conviction du Saint Esprit sans se laisser influencer par les autres alors que l'on n'est pas convaincu. Je précise encore que cet article parle pour les gens très occulte, ce n'est pas pour qu'un chrétien normal passe son temps à se repentir pour rien alors qu'il n'a pas de problème. C'est à vous de voir si vous êtes concerné ou si le Seigneur vous enseigne simplement sur la réalité de ce monde. Elles sont aussi manipulées parce que des membres de la sorcellerie mondiale de leur famille ne sont pas forcément franc maçons, rosicruciens, ecclésiastique catholique, ils semblent "normaux", ont souvent une apparence gentille dans le monde dit réel, ne semblent pas être des gens capable d'aller dans des sectes, d'avoir même accès à des connaissances occultes, n'ont pas de livres bizarres chez eux, ou parfois font mine de chercher Dieu voir même le servir et d'avoir des dons qui semblent spirituels et parlent de Jésus plus que vous. Le Jésus dont il parle est un faux Jésus entre parenthèse. Rappelons- nous de mon camion de pompier devant mon allée qui semblait normal, certains ont vécu dans des maisons remplis de choses iniques mais une magie les empêchait de voir ces choses.  Certains diront que dans le pays où ils vivent, ces sectes ne sont pas présentes. J'ai habité Paris pendant plus de vingt ans, mon hobby était la marche, j'ai arpenté les rues et je ne suis jamais tombée sur les plaques de rues des temples occultes qui savent se cacher loin des yeux curieux. Par contre la première fois que je suis allée dans un petit pays à l'étranger, j'ai marché et je suis tombé sur un temple d'ordre martiniste, et de sectes à logo mystérieux qui s'affichaient sans honte. Même au fin fond des recoins de la terre, l'occultisme mondialisé est là, et au contraire, ces gens sont fascinés et friands du savoir que la confrérie mondiale promet de leur offrir, au delà des sorcelleries locales. 

Mais si le Seigneur me force un peu à écrire ce genre d'article, c'est parce qu'ils voient des âmes très malades dans le peuple de Dieu, et il voit aussi que personne n'arrive à comprendre la maladie. Il veut que les gens se réveillent et prient pour eux:

Esaïe 52: 2 et 3     Secoue ta poussière, lève-toi, mets-toi sur ton séant, Jérusalem! Détache les liens de ton cou, captive, fille de Sion! Car ainsi parle l'Eternel: c'est gratuitement que vous avez été vendus, et ce n'est pas à prix d'argent que vous serez rachetés.

Jésus nous a racheté, il nous montre la réalité, la vérité, que cela plaise ou non, que cela nous semble logique ou non, plausible ou non, et non pas les mondes imaginaires de bisounours dans lequel on veut nous  garder captifs. Soyons en colère contre le fait que des gens meurent prématurément dans l'église à cause du péché, contre les vies en détresse et en captivité alors que l'église devrait être le lieu de la liberté et de la vie, et nous constatons que nous voyons parfois l'inverse dans des vies à cause des péchés cachés et des apparences trompeuses et séductrices. Je sais que Dieu est lent à la colère et riche en bonté, qu'il comprends mieux que quiconque la complexité de ce qui se passe dans nos âmes, mais parfois sa colère est sur nos vies à cause de nos crimes, parce que la sorcellerie mondiale, c'est un monde de mort, qui sème la mort. 

Jérémie 135:13       Je livre gratuitement au pillage tes biens et tes trésors, à cause de tous tes péchés, sur tout ton territoire.

Même dans la plus simple sorcellerie locale, la sorcellerie familiale, les gens disent parfois que c'est leur oncle ou leur tante le sorcier qui cause les malheurs de la famille, et ont du mal à comprendre que parfois la sorcellerie peut être une maladie familiale et que même eux qui ne sont pas initiés en sont affectés, on travaille sur eux la nuit, on prend leur âmes, les amène dans des tribunaux de nuit ou autre, on les attache quelque part, on leur met des maladies dans leur corps, on crée des échecs dans leur vie, et une partie d'eux est forcée à vivre des choses spirituelles alors qu'ils sont victimes. Quand ces personnes deviennent chrétiennes, elles pensent à demander à Dieu de les protéger, mais elles ne pensent pas forcément à demander au Seigneur de leur pardonner de là où la sorcellerie à affecté leur vie et qu'elles ont pu être en contact avec l'occultisme inconscient qui touche la famille. Imaginons donc le niveau de la sorcellerie mondiale, celle qui s'est donnée pour but d'aller prendre dans toute les sorcellerie les techniques occultes et de les perfectionner, les rendre scientifiques, pour ramener comme au temps du livre de la Genèse, la sorcellerie dans le monde physique. Ce n'est plus le petit niveau du sorcier local qui va tuer une personne la nuit, ce qui est déjà maléfique, ce sont des conseils mondiaux, des réunions occultes où sont effectués des travaux occultes très complexes pour envoûter l'humanité, des choses trop mystérieuses comparés à ce que nous connaissons dans le monde "normal", ce sont des décisions de pandémies, d'épidémies, de malheurs qui affectent la vie de milliers de personnes chaque jour, ce sont des blasphèmes permanents contre Dieu et Christ. Lorsque le jour nous vivons la vie chrétienne, et que la nuit les alliances d'iniquités se manifestent et que l'on va rejoindre Satan, on est comme une femme prostituée qui trompe son mari. Nous lisons ce genre de verset dans la Bible et nous fermons notre coeur au Saint Esprit pour ne pas nous sentir concernée, nous préférons nous dire que ces versets sont simplement des doléances antiques de Dieu contre l'ancien peuple Israélite. Beaucoup de chrétiens ne voient la Bible que comme un livre historique et n'acceptent pas que ce soit un livre vivant où Dieu leur parle pour leur vie actuelle et personnelle:

Ezéchiel 16: 30 à 32     Quelle faiblesse de coeur tu as eue, dit le Seigneur, l'Eternel, en faisant toutes ces choses, qui sont l'oeuvre d'une maîtresse prostituée! Lorsque tu bâtissais tes maisons de prostitution à l'entrée de chaque chemin, lorsque tu faisais tes hauts lieux dans toutes les places, tu n'as pas même été comme la prostituée qui réclame un salaire; tu as été la femme adultère, qui reçoit des étrangers au lieu de son mari.

Le prénom de Jésus signifie celui qui sauve, parce qu'il sauve son peuple de ses péchés. Si nous invoquons son nom en sincérité, il nous met dans sa liste des sauvés, des rachetés dont il inscrit le nom dans les cieux; il est venu proclamer une année de grâce pour ceux qui invoquerons sont nom. Profitons! Entrons dans ce salut gratuit:

Esaïe 63: 4     Car un jour de vengeance était dans mon coeur, et l'année de mes rachetés est venue.

Esaïe 62: 12     On les appellera peuple saint, rachetés de l'Eternel; et toi, on t'appellera recherchée, ville non délaissée.

Acceptons d'être lavée dans les eaux de la Parole. Les écritures sont une épée à double tranchant qui parfois blesse pour couper le mal en nous, et circoncire notre chair, mais elle nous montre que la justice de Dieu s'est accomplit en Christ, celui grâce auquel le non lieu de nos crimes sont prononcé, celui qui est descendu dans le séjour des morts à notre place et qui en est revenu vivant, celui qui a porté nos maladies, nos punitions, celui qui a rompu nos chaînes:

Esaïe 4: 4     Après que le Seigneur aura lavé les ordures des filles de Sion, et purifié Jérusalem du sang qui est au milieu d'elle, par le souffle de la justice et par le souffle de la destruction.

Sortons de cette manière de vivre héritée de nos pères, prenons une décision pour l'évangile, Christ qui nous a racheté par son sang va aider chacun avec son histoire personnelle:

1 Pierre 1: 18     sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères

Lorsque dans les secte les gens jouent avec leur épée se mettent une corde de pendu autour du cou, ils acceptent la guerre contre Dieu, ils acceptent la mort, il accepte d'être l'épée symbolique qui veut ouvrir les sceaux symbolique avec l'épée de l'ADN de la famille pour que Satan inscrive ses malédictions, ils font rentrer la mort dans la famille, la mort est aussi un processus sorcellerique. Satan leur cache la profondeur spirituelle de leur gestuelle et de leur symbolique. Ces personnes ne savent parfois même pas la puissance qu'elle donne à Satan contre leur propre vie, comme mes parents qui sont mort jeunes. Mais moi je refuse la mort, parce que Jésus me dit qu'il est la vie. Eux croient en la transmission, la chaine génétique même les mémoire inscrites dans le sang, mais Jésus me libère de l'héritage adamique même de mes parents pour me greffer dans sa propre vie pure et sans malédiction. Nous sommes des esclaves Hébreux imagés qui sortons de l'Egypte, nous nous préparons au grand départ (l'enlèvement), nous sommes appelés à êtres des guerriers qui n'ont pas peur des géants et qui acceptent de conquérir le pays que leur donne la Parole de Dieu, nous suivons notre Moïse/Jésus qui vient nous chercher, nous le suivons sans crainte sans avoir peur, parce que lorsque l'on commence à comprendre sa propre vie, le diable vient souvent nous faire peur dans les rêves ou nous faire croire que nos prières n'ont pas été écouté. Ou il nous montre dans les situations anciennes contre lesquels nous prions pour que nous doutions de l'efficacité de nos prières. 

Les combats de ces derniers temps, surtout depuis la fin de la deuxième guerre mondiale sont les combats des valeureux, des gens qui ont compris que Christ est Dieu et comprennent ce que le mot Dieu avec une majuscule veut dire. Christ est le Dieu Tout Puissant et grâce à cette révélation, cette conviction ne nous laissons pas manger le cerveau pas les bêtises, croyons ce que Dieu nous dit, et séparons les ténèbres avec la lumière dans nos têtes. Soyons ceux qui ont compris que l'évangile nous met dans le seul royaume qui compte, le royaume de Dieu. Il ne faut pas que les esclaves Hébreux imagés s'arrêtent de marcher pour admirer les chars et la puissance du méchant pharaon en disant "quel royaume extraordinaire et puissant il a". Je ne vais pas dire à mon Moïse personnel de m'attendre un instant au milieu de la mer rouge pendant que je retourne en arrière pour admirer comment l'armée de l'Egypte avait des lances en or, ou admirer sa technologie et sa puissance. Mon but est que les gens regardent à Christ et se disent que Jésus Christ a vaincu toutes les bêtises de Satan, bêtises extraordinaires, j'en conviens, mais des bêtises quand même. Ne suivons pas un être qui a refusé une place proéminente au ciel, qui a refusé de refléter la gloire de Dieu, qui a tenté inutilement de faire un coup d'état contre le Père céleste par orgueil et pensant curieusement qu'il pouvait prendre la place de Dieu comme si c'était  possible alors qu'il était la créature la plus intelligente il aurait du savoir que ce n'est pas possible et qu'il n'a pas la pouvoir de soutenir la création, ni de créer, ne de donner la vie, le mouvement et l'être comme Christ. 

Rappelons nous du psaume 2 qui nous montre la victoire de Jésus qui a vaincu cet être alors qu'il est venu sur terre il y a deux mille sans utiliser sa divinité, mais sous la forme d'un être humain vulnérable comme nous et qui comptait sur le Père (qui est lui également) et pourtant il a eu la victoire, il a vaincu la mort parce qu'il n'a jamais péché. Remercions-le de cette victoire qu'il et sur nous, il nous habille de cette victoire, cette victoire est sur nous contre les rois malfaisants et leur science fiction. Dieu se rit d'eux il les épouvante et le verbe épouvanter nous dit qu'il leur fait vraiment très peur. Il nous invite à nous délivrer de nos chaînes, ne disons pas que ces chaînes sont trop extraordinaires, trop puissantes contre nous, que notre famille est trop loin ou trop incrédule, croyons ce que dit l'évangile, chacun de nous sommes entrés au ciel, assis aux côtés de Christ, oints par son esprit dans les lieux célestes où se trouvent Dieu au dessus de cette création actuelle. Nous sommes désormais des héritiers, des vainqueurs, des guerriers:

Psaume 2: 1 à 9       Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples?Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l'Eternel et contre son oint? - Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! - Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d'eux. Puis il leur parle dans sa colère, il les épouvante dans sa fureur: c'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte! Je publierai le décret; l'Eternel m'a dit: tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui. Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, les extrémités de la terre pour possession; tu les briseras avec une verge de fer, tu les briseras comme le vase d'un potier

Satan est un pharaon nul a côté de Jésus même avec sa science fiction. Le roi des rois et Seigneurs des Seigneurs est toujours plus fort que toute ces choses. N'acceptons pas de nous laisser fasciner, de tourner les pages avec fascination des témoignages, ne glorifions pas Satan mais glorifions Christ. Si Satan vient raconter son mysticisme et dit 'je t'ai fait voyager dans l'espace temps', je préfère me dire "et alors", est-ce que c'était à 100% vrai d'une part, l'espace temps c'est la création, les choses bizarres de ce monde qui disparaîtra un jour, ce n'est pas intéressant, ce qui est intéressant c'est l'éternité avec Christ dans un nouveau monde. Je faisais parfois fait des rêves où je voyais nettement un évènement du futur, soit il se réalisait exactement comme je l'avais vu, soit il arrivait l'inverse parce maintenant il me semble comprendre que je déconstruisait ce futur de manière magique, c'est démoniaque, maintenant que je suis chrétienne cela ne m'intéresse pas du tout. Dans le monde de l'espace, il y a des niveaux où l'on nous fabrique un vaisseau spatial personnel animé par une intelligence artificielle, quand on atteint un certain grade, il se laisse piloter par les ondes mentales de l'enfant qui aurait sensé cartographié la carte de l'univers. Je précise que les enfants peuvent avoir l'apparence d'adulte, d'autres sexes, d'autres créatures dans les scénarios sataniques. Mais je dis enfant pour préciser que le capitaine de l'espace qui peut sembler avoir trente ou quarante ans dans ce monde spirituel est un enfant qui souvent est en train de dormir dans son lit en même temps. D'ailleurs pendant longtemps il m'arrivait de tomber dans le sommeil comme si une personne appuyait sur un bouton de télécommande, un sommeil brutal venait sur moi parce que je devais être activée ailleurs, sans compter les paralysies récurrentes du corps dans le sommeil. Si le cerveau de l'enfant est capable de mémoriser des routes de l'espace, c'est que cette création est vraiment inférieure et dans un état décadent, elle est "lame" comme dirait les anglais, sans compter Satan qui rajoute ces mensonges dans les programmations "positives" où il flatteet qui sont différentes d'autres programmation parallèles où l'enfant est humilié ou esclave et torturé. Même si cet article n'est pas spécifiquement sur la la programmation, et que nous avons que les enfants programmés sont torturés, violentés, abusés, dépressifs, persécutés et tout ce que nous imaginons, n'oublions jamais qu'une partie d'eux a accepté le bras tendu de Satan, même si c'est à cause de manipulations, ils sont de grands sorciers, et que certaines de leur personnalités sont sur des trônes et sont des rois du monde des ténèbres. Savoir cela aide à bien prier pour eux, même si eux ont une conscience qui choisit de se voir victime et innocente, qui souvent accepte de se rappeler la souffrance et met du temps à se repentir des alliances, à cause de l'orgueil et de la honte subconsciente. Personne n'a envie de se dire, et surtout pas une personne qui pense avoir accepté le Seigneur parfois depuis des années et veut le servir dans l'église, cette personne n'acceptera pas de comprendre facilement qu'elle est en alliance avec Satan et que comme tout vrai chrétien elle doit renoncer à ses péchés et dire à Dieu que désormais elle se délie de ses alliances, comme lorsque dans le livre des Actes, les anciens occultistes brulaient leurs livres de magie. Prier pour sa vie honnêtement, c'est comme apporter à Christ ses livres de magie, les contrats de la famille qui nous condamnent et les contrats personnels avec le monde des ténèbres pour qu'il les brûle, délivre notre vie et notre postérité. 

Devant Dieu, on ne cache pas le péché, on ne le dissimile pas sous le tapis comme s'il n'existait pas, on le confronte et on demande pardon. Avec Satan on est parfois spécial, son bras droit, son ministre, son agent secret spécial, comme si il ne pouvais pas s'en sortir sans nous, il aurait même besoin de nos avis, de nos dossiers, de nos analyses, on s'assoit avec lui pour des conférences, alors que nous ne sommes de simples humains inférieurs à lui dans la création au départ. Un vrai menteur pathologique, juste un séducteur flatteur et menteur qui travaille sur le cerveau d'un enfant pour tenter de le conduire en enfer pour l'éternité. Quand j'étais jeune chrétienne, je lisais parfois des témoignages d'ex sorciers, ces personnes en général avaient une jeunesse injuste, traumatisante, remplie de souffrances, avant d'être "sauvé" par un formateur occulte, généralement un prêtre catholique initié au mystère de la magie rouge, qui souvent les emmenait dans le monde des cimetières où le monde des sirènes. Ces gens en arrivaient à considérer Satan comme leur sauveur, alors que c'est lui et ses démons qui ont orchestré toutes les souffrances de leur vie pour les capturer. Vous voyez la manipulation. dans la magie, les sorciers se placent au dessus de notre espace temps normal pour guetter les plans de Dieu et essayer de les détourner par des séductions, une orchestration où un agent formateur est envoyé parfois depuis très loin contre une personne en particulier. Mais sachons que Jésus est celui qui délivre du filet de l'oiseleur, et que l'ennemi tombera dans la fosse qu'il a creusé, comme tout le monde lui et ses démons tremblent eux aussi devant le créateur:

Psaume 48: 3 à 7    Car voici, les rois s'étaient concertés: ils n'ont fait que passer ensemble. Ils ont regardé, tout stupéfaits, ils ont eu peur, et ont pris la fuite. Là un tremblement les a saisis, comme la douleur d'une femme qui accouche. Ils ont été chassés comme par le vent d'orient, qui brise les navires de Tarsis.

Il faut arrêter d'écouter cet être malfaisant, écoutons Dieu, écoutons la Parole, prenons nos armes pour combattre certes, mais notre but c'est de libérer les âmes et d'avancer avec Christ, ne perdons pas nos objectifs.

Il faut renoncer à vivre selon la mort et accepter la vie de Christ. La vie de Christ est une vie éternelle que nous vivrons aussi dans notre nouveau corps de résurrection:

1 Jean 3; 2      Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est.

Beaucoup de chrétiens comprennent que nous étions esclaves de Satan, mais ne comprennent pas forcément qu'ils étaient esclaves d'un monde de mort et d'un monde de meurtre sans Jésus. Même la haine est un meurtre:

1 Jean 3:15     Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.

Mais rassurons-nous, lorsque nous nous repentons et suivons Christ, il nous fait sortir du monde la mort, même l'apôtre Paul a du être délivré de la vie de meurtre pour suivre Christ:

Actes 9; 1     Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur

C'est ce même esprit de meurtre qui se manifestait chez les pharisiens qui ont fomenté le meurtre de Jésus Christ:

Matthieu 27: 1     Dès que le matin fut venu, tous les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple tinrent conseil contre Jésus, pour le faire mourir.

Je suis touchée par le fait que ce soit le matin que le complot des pharisiens se révèlent, comme si la nuit ils ont travaillé de manière sorcellerique et que les effets se manifestent dans le monde réel le matin, l'envoûtement démoniaque qui se manifestera à travers la foule qui demandera ma mort de Jésus est prêt; tout est prêt afin que Jésus meure. Entrons donc la vie de Dieu, dans sa vie éternelle où il n'y a plus de violence, de meurtre, le désir de manger son prochain comme les sorciers le font. Lorsque nous lisons le psaume 22 qui décrit Christ sur la croix, nous constatons ce désir démoniaque de le "manger":

Psaume 22: 12 et 13     De nombreux taureaux sont autour de moi, des taureaux de Basan m'environnent. Ils ouvrent contre moi leur gueule, semblables au lion qui déchire et rugit.

Psaume 22: 21     Sauve-moi de la gueule du lion, délivre-moi des cornes du buffle!

Même si nous ne comprenons pas ce désir spirituel de "manger" quelqu'un, nous savons que le vrai repas n'est pas cannibale, c'est le festin des noces de l'Agneau réservé aux chrétien, dans lequel la Parole de Dieu nous sera révélée entièrement:

Psaume 22: 26      Les malheureux mangeront et se rassasieront, ceux qui cherchent l'Eternel le célébreront. Que votre coeur vive à toujours!

Manger en esprit peut être voler ce que nous appellerions de l'énergie, de la vitalité, des bénédictions d'une autre personne. C'est la cupidité de l'homme, qui le conduit à vouloir manger son prochain, c'est la méchanceté  ce qui est l'inverse de la vie de Dieu:

Romains 14: 17      Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.

Jésus a vaincu la cruauté qui est entrée dans l'humanité, qui a poussé au fratricide Caïn, et cette mort engendre chaque jour des comportements humains auxquels nous ne faisons pas attention: rivalité, jalousie, méchanceté, supériorité, insulte, manque de respect... Les pharisiens qui complotaient contre Jésus avaient l'impression que Dieu était d'accord avec eux, parce que leur coeur étaient fermé au Saint Esprit, et influencé par Satan. Parfois nous aussi nous pensons que Dieu pense comme nous et que nous sommes justes alors que nous sommes dans l'erreur et la cruauté. C'est la Parole de Dieu qui nous montre qui nous sommes vraiment et humilie notre chair de péché. La sorcellerie dont j'ai parlé et que j'appelle la sorcellerie mondiale dans cet article est l'art de Satan de pétrir l'humanité dans les profondeurs de cette mort et de la méchanceté. Jésus enlève la mort de nos vies et nous oint de son Esprit, il nous rend vivants, et enlève la méchanceté de nos vie afin que nous soyons plus à l'image d'Adam et des premiers humains qui nous ont légué leur génétique déchue, mais pour que nous soyons à son image et capables désormais de montrer le vrai amour de Dieu, amour qui est parfois appelé "la charité" dans la Bible:

1 Corinthiens 13: 4 à 7     La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.

L'évangile n'est plus la violence comme celle de Caïn contre son frère dont j'ai parlé en début d'article, ce n'est plus la civilisation qui essaie de faire des lois et un système judiciaire pour punir l'homme, contenir son potentiel de méchanceté. l'évangile c'est un coeur nouveau qui est donné à l'homme, un désir de plaire à Dieu, la vraie capacité d'aimer:

Jean 13: 34 à 35      Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.

Un des premiers versets chrétiens que nous avons connus est celui-ci:

Galates 5: 1    C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis.

Ce n'est pas un rêve, nous ne devons pas trainer une vie désolante et sans but, mais nous devons accepter de combattre, de nous revêtir de nos armes quelque soit la durée du combat et de chasser les géants hors de Canaan, nous devons nous emparer du pays. 

Ezéchiel 34: 27    L'arbre des champs donnera son fruit, et la terre donnera ses produits. Elles seront en sécurité dans leur pays; et elles sauront que je suis l'Eternel, quand je briserai les liens de leur joug, et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissaient.

Dieu ne nous demande rien de compliqué, juste de comprendre notre vie et d'avoir quelques minutes de prières sur ce qu'il nous montre, et retenir que c'est l'ennemi qui a maintenant peur de nous parce que nous avons Jésus le lion de Juda avec nous et il fait de nous de jeune lion à sa suite

Proverbes 28: 18     Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, le juste a de l'assurance comme un jeune lion.

Psaume 53: 5    Alors ils trembleront d'épouvante, sans qu'il y ait sujet d'épouvante; Dieu dispersera les os de ceux qui campent contre toi; tu les confondras, car Dieu les a rejetés.

Nous n'avons rien à craindre, mais simplement croire que notre sauveur peut tout faire pour nous, qu'il nous donne une victoire parfaite, parce qu'il est celui qui a gagné le combat il y a deux mille ans. 

Jean 15: 5 et 6      Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faireSi quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent. Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé

Même si cet article a été très spécifique et vise plus un type de personne venant de la sorcellerie mondiale inconsciente, j'espère qu'il peut aider les chrétiens "normaux" à prier pour les autres, à mieux comprendre l'état de l'humanité actuel, le désir satanique de faire du 'Mind Control' sur toute l'humanité pour la maintenir esclave, loin de Christ et distraite par les médias et les réseaux sociaux. Christ est à la porte, son retour approche, nous sommes tous choqués de voir l'indifférence environnante malgré les signes clairs que Dieu nous montre, même quand il essaie de réveiller les gens à travers de pandémies, des confinements, l'inflation, des catastrophes et des guerres et des bruits de guerres qui montrent que les douleurs ont commencées. D'autres chrétiens savent que depuis la deuxième guerre mondiale et les travaux de Jospeh Mengele dans les camps de concentration, la sorcellerie mondiale a perfectionné son art occulte de travailler sur les enfants, d'utiliser le subconscient, l'amnésie traumatique et la dissociation, pour avoir une personne qui se présente et qui se croit dans un état dit "normal" alors qu'elle cache en elle un grand secret occulte, avec des enfants qui ont des initiations occultes inconsciente  supérieure à celle des certains "mages" et chefs occultes, et savent faire des choses de science fiction qui sont ensuite utilisés par leur "handler". Même si dans le monde que nous connaissons nous les voyons dans un état que nous considérons normal, voir même vivre des vies difficiles, regardons plutôt à ce que le Saint Esprit révèle. J'espère qu'une moisson de sauvés venant de ce genre de vie va venir à Christ et trouver la délivrance, et que Christ va montrer à Satan qu'il délivre les captifs même dans les pays occidentaux où les gens sont faussement persuadés qu'il faut aller dans les pays du sud pour être lié par la sorcellerie, sans comprendre la sorcellerie perfectionnée et scientifique qui existe ici. Pour être libre, il faut aussi comprendre ce qu'est la sorcellerie, quand un foetus est torturé et rejeté dans le ventre, on lui fait croire que c'est Satan "le prince charmant", le sauveur, on le pousse déjà à renier Dieu, on lui fait faire un pacte avec la mort. Les parties de la conscience qui croient en ce pacte, pensent qu'elles sont plus fortes que la mort, que l'état de mort est un refuge, doivent être déprogrammées de ce mensonge:

Esaïe 28: 18     Votre alliance avec la mort sera détruite, votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; quand le fléau débordé passera, vous serez par lui foulés aux pieds.

Notre âme doit voir que Christ a vaincu la mort, qu'il restaure la maison de Dieu (notre vie), notre corps qui est le temple du Saint Esprit, qu'il chasse la mort, qu'il détruit le pacte avec la mort. La maison (notre vie) est sanctifiée, Jésus ferme les portes et comme pour Lot, il fera que l'ennemi ne voit plus notre porte, nous sommes gardés dans ce monde de péché, protégé des meurtriers, jusqu'au jour où il nous en fera sortir surnaturellement pour nous emmener ailleurs, parce qu'il a prévu un temps de jugement et de Tribulation pour la terre. Nous ne sommes plus comme l'ancien Lot assis aux portes de Sodome, désormais nous sommes assis avec Christ dans les lieux célestes.

Esaïe 18: 5 à 6     En ce jour, l'Eternel des armées sera une couronne éclatante et une parure magnifique pour le reste de son peuple. Un esprit de justice pour celui qui est assis au siège de la justice, et une force pour ceux qui repoussent l'ennemi jusqu'à ses portes.

Dans la programmation il y a un "enfer intérieur" créé par la programmation, où une jeune fille (un aspect de la conscience) doit être mariée avec le démon qui préside à cet enfer. Nous ne comprenons pas tout de la programmation, parce que lorsqu'on essaie d'expliquer avec des mots, ça ressemble à du dessin animée, on retrouve même parfois des choses similaires dans les films Disney ou les programmes que les enfants regardent, sans compter tous ce qui sort d'Hollywood. Tout pour faire croire que nous avons beaucoup d'imagination et faire douter que nos souvenirs soient plausibles. C'est pour cela que personnellement j'apprécie que le Saint Esprit m'est donné la mémoire de me souvenir de choses qui n'étaient pas encore révélées il y a des dizaines d'années et que dont on entend parler que maintenant.

Le mois dernier j'évoquais que Jésus est notre David qui a décapité Goliath, qui a écrasé la tête du serpent ancien, mais nous devons être à sa suite, il a fait sa part, et prendre les armes comme l'armée d'Israël qui a combattu les Philistins. Avant d'invoquer Christ dans les parties secrètes de notre coeur nous étions apeurés devant le géant Goliath de notre vie:

1 Samuel 17: 24    A la vue de cet homme, tous ceux d'Israël s'enfuirent devant lui et furent saisis d'une grande crainte. 

Jésus a accepté le défi, en venant sur terre sous la forme d'un être humain, et Dieu lui a donné des récompenses:

1 Samuel 17: 25    Si quelqu'un le tue, le roi le comblera de richesses, il lui donnera sa fille, et il affranchira la maison de son père en Israël.

Les noces de Christ arrivent, nous le voyons honoré et couronné par le Père dans la Parole. Mais notre adoration et notre remerciement envers lui, ne doivent pas nous empêcher aussi de faire notre part sur terre. Nous savons qu'un aspect de notre vie est que nous sommes l'épouse, et nous attendons les noces de l'agneau, car nous sommes la fille du Père, ceux qui sont adoptés et nous sommes promise au vainqueur (Christ). Mais nous devons d'accepter aussi d'être des guerriers qui prennent exemple sur lui. Quand nous voyons la victoire de Christ dans la Parole, et que nous constatons que c'est Goliath qui est mort devant Christ, nous devons aussi prendre les armes et faire notre part:

1 Samuel 17: 51 à 53     Les Philistins, voyant que leur héros était mort, prirent la fuite. Et les hommes d'Israël et de Juda poussèrent des cris, et allèrent à la poursuite des Philistins jusque dans la vallée et jusqu'aux portes d'Ekron. Les Philistins blessés à mort tombèrent dans le chemin de Schaaraïm jusqu'à Gath et jusqu'à Ekron. Et les enfants d'Israël revinrent de la poursuite des Philistins, et pillèrent leur camp. 

Joël 3: 9      Publiez ces choses parmi les nations! Préparez la guerre! Réveillez les héros! Qu'ils s'approchent, qu'ils montent, tous les hommes de guerre!

Dieu est l'Eternel des armées et nous sommes membres de l'armée du roi, nous ne devons plus craindre Babylone et son roi qui nous avait pris en esclavage, donné une éducation occulte, flatté en nous habillant parfois avec des habits nobles et donné des noms de leurs démons, alors que nous étions captifs de ce royaume. Maintenant nous avons Christ:

Jérémie 42: 11      Ne craignez pas le roi de Babylone, dont vous avez peur; ne le craignez pas, dit l'Eternel, car je suis avec vous pour vous sauver et vous délivrer de sa main

Des fois il faut prendre son cahier pour noter des souvenirs ou Dieu nous montre que nous étions des agents occultes, noter les révélations que Dieu donnent, et accepter de prier quelque minutes pour certains sujets, combattre contre les situations anormales, et surtout croire en la victoire de Jésus Christ jusqu'au bout. Nous et nos familles avons participé à quelque chose d'horrible qui se passe dans l'humanité nous avons participé à la mort, travailler pour la mort, et concrètement tuer des gens même si c'est un niveau insoupçonné, parce que physiquement nous semblons être très gentils. Nous devons changer de vie, et prier pour ce qui se passe dans la vie secrète de l'âme avec la révélation du Saint Esprit qui nous montre les choses si on lui demande:

Hébreux 12: 14    Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

Mais n'oublions pas que la sorcellerie mondiale, contrairement à d'autres types de sorcellerie cherche le Nouvel Ordre Mondial et travaille pour l'Antéchrist. C'est Dieu qui permet que l'Antéchrist vienne car il va juger et punir l'humanité à travers cet être:

Esaïe 28: 2     Voici venir, de la part du Seigneur, un homme fort et puissant, comme un orage de grêle, un ouragan destructeur, comme une tempête qui précipite des torrents d'eaux: il la fait tomber en terre avec violence.

N'oublions pas que le destructeur est Apollyon qui animera cet Antéchrist, un être qui vient de l'abîme, une prison infernale réservée au démon, un lieu de mort:

Apocalypse 9: 1 à 3     La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre

verset 11    Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

Abaddon signifie destruction et Apollyon signifie destructeur. Nous sommes étonnés que que les sauterelles vont tourmenter l'humanité et sont empêchées par Dieu de les tuer pendant plusieurs mois, mais parce que les humains vont carrément vivre la douleur de la mort sur terre, en étant vivants biologiquement. La Tribulation sera terrible; des souffrances que l'on n'a jamais vu sur terre avec des gens qui sont presque des zombies, des morts vivants. C'est le cavalier de l'Apocalypse qui traîne avec lui, la mort et le séjour des morts sur la terre des vivants, après avoir torturé les vivants pendant des mois, il en fera mourir des millions à la fin de ce délai. Nous savons que l'apparition de l'Antéchrist se fera avec des prodiges séducteurs:

2 Thessaloniciens 9: 9 et 10      L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

Une partie de moi se demande si les enfants programmés qui vivent une partie de leur vie avec les démons ne participent pas avec leur imagination à ces prodiges séducteurs de la fin des temps qui servent l'Antéchrist parce qu'ils sont les prophètes d'une fausse religion et de faux Christ:

Marc 13: 22    Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

Nous avons participé à la séduction; mais nous devons nous repentir et croire que Jésus efface tout ce que nous lui remettons entre ses mains. Même  si il y a une peur de la repentance inconsciente, de peur que cela ne déclenche des sortes de programmations de destructions ou des contre attaques, retenez que la Bible nous dit de pas avoir peur, chassons la peur, croyons en la victoire de Jésus, c'est toujours cela la clé de la délivrance. Les décrets occultes ne réussiront pas, Satan est vaincu, il est un Goliath dépité par Jésus. La caractéristiques des loges c'est qu'il y a des sanctions si ont n'obéit plus à une clause que l'on a accepté, sachons que Christ a pris sur lui ses clauses à la croix, il a porté nos punitions, les sanctions, les malédictions, pour qu'elles n'existent plus pour nous:

Esaïe 8: 10      Formez des projets, et ils seront anéantis; donnez des ordres, et ils seront sans effet: car Dieu est avec nous.

Esaïe 7: 6 et 7     Montons contre Juda, assiégeons la ville, et battons-la en brèche, et proclamons-y pour roi le fils de Tabeel. Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: cela n'arrivera pas, cela n'aura pas lieu.

Job 5: 12     Il anéantit les projets des hommes rusés, et leurs mains ne peuvent les accomplir

Josué 1: 5      Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse; je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.

Psaume 46: 7      L'Eternel des armées est avec nous, le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite

Deutéronome 20: 1      Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, et que tu verras des chevaux et des chars, et un peuple plus nombreux que toi, tu ne les craindras point; car l'Eternel, ton Dieu, qui t'a fait monter du pays d'Egypte, est avec toi.

Esaïe 41: 10     Ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante.

Donc nous devons vraiment nous repentir, et prier sérieusement pour nos vies et nous devons le faire avec la foi dans la Parole. Une des mes amies me disait récemment que le titre de certaines conférences chrétiennes ressemblent à des titres de conférences rosicruciennes, avec des termes comme "la clé de la puissance" ou autre, on ne parle même pas de Jésus dans le titre. Cela me rappelais que je pensais toujours quand j'étais jeune, qu'un serviteur de Dieu inspiré allait m'imposer les mains et que mes problèmes seraient tous réglés, je ne voyais pas qu'il fallait combattre pour son Canaan, et pourtant la première chose que j'ai vu dans une église chrétienne c'est un film du voyage du pèlerin, une personne qui lutte jusqu'au bout et qui tient ferme pour être avec le Seigneur à la fin. Aujourd'hui je comprends que c'est notre marche avec le Seigneur, c'est notre vie, notre repentance, notre conviction, notre amour pour la Parole de Dieu qui nous rapproche de Christ.

Retenons que nous avons vaincu la mort, au point même que Dieu nous enlèvera avant la venue de la mort sur la terre des vivants. Il a vaincu la mort, retenons aussi un dernier passage biblique:

Hébreux 11: 1     Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.

Soyez bénis