dimanche 1 octobre 2023

La tête dans les étoiles

Le mois dernier j'ai voulu parler de ce que le livre de Genèse peut nous apporter pour comprendre les temps à venir. Je me suis intéressée particulièrement à Babel qui est le lieu qui deviendra plus tard dans l'histoire Babylone, nous retrouvons Babylone à la fin des temps sous une forme spirituelle et symbolique à travers une religion qui gouvernera le monde dans le future, une religion que Dieu appelle la prostituée, Babylone, la mère des impudiques. Dieu a tenu à lui attribuer spécifiquement le nom de la Babylone du passé, ville extraordinaire en beauté et en science. Mais avant Babylone, il y a eu Babel, son prototype.

Le mot "Babel" vient de l'akkadien "Bab llum" et signifie "porte des dieux", je fais partie de ceux qui pense que la tour de Babel avait une fonction occulte , peut-être même ouvrir un portail, un couloir occulte pour atteindre le troisième ciel. Aujourd'hui, nous avons des connaissances en physique quantique et comprenons les effets de tunnelisation quantique et autre, et qu'un atome se trouvant dans un lieu peut franchir une distance infinie et se retrouver de manière quantique directement dans un autre lieu même éloigné d'une distance infinie. Je pense que les gens de Babel comprenaient mieux que nous l'architecture de l'univers et voulaient utiliser un savoir très avancé et littéralement toucher les cieux (le troisième ciel):

Genèse 11: 4      Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel

Le seul qui ouvrira une porte vers son troisième ciel est Dieu, il nous fera monter le jour de l'enlèvement, en un clin d'oeil nous monterons à la rencontre de Christ, cela nous est prophétisé par l'apôtre Jean qui monte vers Dieu:

Apocalypse 4: 1      Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.

Avant Jean, nous savons qu'Ezéchiel a vu la porte céleste s'ouvrir:

Ezéchiel 1: 1       La trentième année, le cinquième jour du quatrième mois, comme j'étais parmi les captifs du fleuve du Kebar, les cieux s'ouvrirent, et j'eus des visions divines.

Etienne a pu voir à travers l'ouverture du ciel avant sa mort et il a vu Dieu le Père sur son trône ainsi que Jésus à ses côtés:

Actes 7: 56      Et il dit: Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l'homme debout à la droite de Dieu.

Jésus est la porte qui nous fait monter au ciel, le seul jour où les autres humains verront cette porte ouverte sera à la fin de la Tribulation, ils auront tellement peur qu'ils iront se cacher dans des cavernes. C'est comme si Dieu répond à une tentative qui a commencé à Babel d'envahir son saint lieu, et il répond en montrant qu'il est le Seigneur et personne ne viendra profaner son royaume:

Apocalypse 11: 19      Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

Apocalypse 6: 14 à 17     Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?


Jésus ouvrira encore la porte pour descendre avec ses armées le jour de son retour, les humains le verront revenir en franchissant la porte:

Apocalypse 19: 11     Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.

Ces passages bibliques sont là pour nous rappeler que tout ce que peuvent faire les hommes et le monde des ténèbres pour ouvrir "la porte" ne servira à rien. Ils seront toujours dans l'échec, la puissance de Dieu les terrifiera toujours. 

De nos jours nous voyons des organisations purement scientifiques qui continuent à chercher à ouvrir des portes vers d'autres dimensions. Le CERN est officiellement non religieux, malgré la statue hindoue de Shiva qui trône à l'entrée du CERN.


Vous pouvez lire cet article de franceinfo concernant les tentatives du CERN d'entrer vers d'autres dimensions en créant des mini trous noirs, mais en retenant que l'on ne dit jamais au simple les profanes, la profondeur occultes des expériences scientifiques.

Shiva dansant dans un cercle de feu est appelé nataraja (ce qui signifie "le roi de la danse). le cercle qui pourrait symboliser l'ouverture d'une porte, d'une cercle d'énergie, grâce à des ondes formée par la chevelure du personnage.  A part le nataraja, voyons comment les Hindous on l'habitude de représenter Shiva. 


Shiva a un troisième oeil sur le front, un serpent kundalini, un trident, et tout un tas d'attributs occultes. Ce qui m'interpelle chez ce personnage, c'est son accoutrement en peau de panthère. Souvent les gens disent que Shiva porte la peau d'un tigre, mais les tigres ont des stries et non des tâches. La peau tachetée est celle de la panthère. Dans la bible, Dieu ne parle pas beaucoup du félin, à part le lion. Tout le monde peut sentir que Dieu a créé le lion en donnant à cet animal une apparence qui parle de noblesse, de majesté, de chef, en un mot de roi. Il y a le bon roi, le vrai roi, Christ le lion de la tribu de Juda. Et il y a aussi le faux roi, l'imitateur qui conduit à la perdition, le lion méchant qui cherche qui dévorer, Satan. A part cela, je ne me rappelle pas avoir lu un mot sur un chat dans la bible. Les caractéristiques furtives, orgueilleuse, de certains félins ne semblent pas être forcément des caractéristiques bibliques. Mais à part le lion, Dieu nous parle quand même d'un autre félin: le léopard, que nous appelons aussi panthère et la caractéristique de cet animal est qu'il est un chasseur qui traque sa proie. Dieu se compare à une panthère quand il traque sans pitié le pêché de son peuple:

Osée 13: 7     Je serai pour eux comme un lion; comme une panthère, je les épierai sur la route.

A part cet exemple, le léopard est souvent une image de l'Antéchrist, un chasseur sans pitié. Quand Dieu parle de sa personne, il utilise le mot "panthère" mais quand il parle de l'Antéchrist, il utilise le mot "léopard". :

Apocalypse 13: 2     La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Daniel 7: 6     Après cela je regardai, et voici, un autre était semblable à un léopard, et avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée.


Statue d'un léopard ailé devant les quartiers généraux de l'ONU. Le nom complet de cette oeuvre est "le gardien de la paix internationale et de la sécurité" . Certes, ils n'ont pas osé mettre quatre ailes et quatre têtes, comme dans la vision de Daniel, ils se sont contentés de deux ailes et une seule tête, mais nous savons quel est ce "sauveur" que l'ONU attend, celui qu'ils considèrent comme le gardien de la paix et de la sécurité, le chef de leur Nouvel Ordre Mondial, l'Antéchrist.


Le personnage de "Shiva", est une image de l'antéchrist, sous l'aspect le plus mystérieux de ce personnage, depuis un troisième oeil lui permettant de voir le spirituel, depuis le trident qui témoigne que le dragon lui a donné l'autorité, son sceptre maléfique, d'ailleurs il porte un cobra autour de son corps. Il représente beaucoup de choses dont la mort et la destruction. Un des attributs de Shiva est un croissant de lune sur sa chevelure, nous savons que beaucoup de drapeau de pays ont des croissants de lune, parce que ces pays servent un dieu qui à l'origine est lunaire et Shiva est aussi le dieu lunaire ésotérique. Shiva signifie "le bon, le gentil, le bienveillant" et pourtant je me rappelle bien avoir appris au collège que Shiva a coupé la tête de son fils Ganesha sur un coup de sang, et qu'il a du remplacer cette tête par celle d'un éléphant, je suppose que gentillesse et bonté n'ont pas la même interprétation dans certaines civilisations.

La  religion du futur, appelée mystère Babylone, ne vient pas de nulle part, c'est une vieille religion qui remonte à très loin, depuis les premier temps de l'humanité. Les premiers humains parlaient tous la langue dite d'Adam, une langue unique universelle. Après le déluge, ils vivaient tous ensemble et se sont installés dans la vallée de Schinéar où ils ont commencé à construire une tour à Babel. Mais Dieu à fait deux choses dans Genèse 11, il a séparé les communautés humaines en créant des langues:

Genèse 11: 7     Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres. 

 Dieu a aussi divisé le continent unique. 

Genèse 10: 25    Il naquit à Héber deux fils: le nom de l'un était Péleg, parce que de son temps la terre fut partagée

Dieu a divisé la croûte terrestre cela semble s'être produit sur un court temps, jusqu'à présent je me demande si les humains de l'époque ont sentit la terre sous leurs pied qui se fracturait et se déplaçait à la surface de la terre. Mais je crois que tous les humains rebelles à Dieu ont gardé des éléments de la religion occulte pratiquée à Babel, leur attente d'un roi sorcier, initiés aux mystères, calqué sur l'ancien roi de Babel, Nimrod. Sur la terre entière on peut voir des caractéristiques antichristiques dans les religions humaines non bibliques. Retenons que les anciens sorciers qui ont porté la fausse religion sur la terre entière ne voient pas le diable comme nous, ce n'est pas un diablotin rouge avec des ailes de chauve-souris qui danse dans les flammes en brandissant sa fourche, le diable est pour eux le plus grand savant, celui qui dévoile les mystères des énergies, des ondes, des vibrations, des dimensions. Jusqu'à présent les sorciers héritiers de ces traditions occultes gardent cet étrange respect pour Satan qu'il considère comme leur maître capable de leur donner la connaissance. Comment dire à ces gens qu'ils misent sur le mauvais cheval, Satan est puissant face à nous les êtres humains, je n'en disconvient pas, il a été capable de soulever Jésus de manière mystique par sa maîtrise des énergies pour l'emmener au sommet d'une montagne où en haut du temple, ses pouvoirs sont considérables et effrayants comparés aux humains. Mais à part ces tours de magie qui fascinent tant les sorciers, Satan a besoin de s'assoir comme un écolier devant Dieu son créateur, car il ne sait rien de la création, et ne comprend même pas comment Dieu a maintient le monde et comment il soutient vie. 

A part l'évangile, les religions du monde ont un problème, elles sont toutes occultes, elles témoignent que des rois démoniaques et des hybrides ont dominé l'histoire antique humaines (cf l'article du mois dernier). Quand ce n'est pas cela, elle se posent en rivales et concurrentes de l'évangile en proposant un faux salut. Elle témoignent d'une attente vers un nouveau roi occulte. Nous voyons que les Hindous font des choses très dangereuses, même le New Age a pour origine l'hindouisme. Les Hindous sont capables d'atteindre des états de consciences modifiés sans drogue, par la pratique de méditation de yoga, ils laissent les démons prendre le contrôle de leur corps spirituel. Quand on essaie de comprendre leurs divinité et leurs symboles, c'est comme si on recevait un cours de physique quantique, tellement les choses sont symboliques, on nous parle de danse cosmique, d'énergie, etc. Il y a une sophistication diabolique, et complexité satanique dans l'hindouisme. Je suis tombée sur la page d'un "serviteur de Dieu" et certaines de ces vidéos avaient pour titre, les énergies de la pensée, les énergies spirituelles des paroles...Je me suis dit en moi-même "je sais qui est le dieu des énergies que cet homme sert", ce dieu n'est pas Jésus. Pourquoi ne pas simplement prêcher Jésus au lieu de prêcher un faux évangile du Nouvel Age? Le problème c'est que certains chrétiens sont friands des faux évangile et s'ennuient si on ne parle que de Jésus et de son sang précieux, ils veulent "l'énergie" qui leur donne la victoire sur les problèmes, qui fait d'eux des "surhumains".

Je n'ai rien contre l'énergie, nous vivons dans un monde physique, quand je suis fatiguée, je demande à Dieu de me remplir d'énergie, sauf que j'utilise le mot force, je lui demande de me remplir de force. Mais je n'en fais pas des dogmes spirituels, je reconnais que je suis dans une création où on peut se fatiguer et que l'on peut compter sur Dieu pour nous aider sans plus. Mais l'Antéchrist sera le dieu des forteresses, mot qui est traduit par "forces" dans d'autres traductions ou qui reste sous sa forme hébraïque Mahuzzim:

Daniel 11: 38 (Segond)    Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix.

Bible Martin      Mais il honorera dans son lieu le dieu Mahuzzim, il honorera, dis-je, avec de l'or et de l'argent, et des pierres précieuses, et des choses désirables, le dieu que ses pères n'ont point connu.

KJV     But in his estate shall he honour the God of forces: and a god whom his fathers knew not shall he honour with gold, and silver, and with precious stones, and pleasant things.

Lorsque nous disons que la joie de l'Eternel est notre force selon Néhémie 8:10, c'est le mot mahuzzim au singulier qui est utilisé. Parfois ce mot est traduit par forteresse et parfois par force dans la Bible selon le contexte. Mais dans Daniel, nous pouvons nous demander qui est ce dieu des forces ou des forteresses, n'est-ce-pas encore la puissance mystique des énergies qui sera exaltée? Satan pousse les humains ç mettre leur confiance dans la création, dans les lois physiques de la matière, les interactions de la matière qui produisent de l'énergie et il appelle cela "spiritualité" alors que la création ne peut sauver personne, car tout dans la création subit les lois de la thermodynamique et l'entropie. La force que Dieu me donne ne vient pas d'énergie, de méditation ésotérique, de mantra, de vibration cosmique ou autre bêtises. C'est le créateur qui fait ce qu'il veut, qui crée ce qu'il veut, et qui aide mon corps.

J'ai pris l'exemple de Shiva dans cet article, mais sachez que je pourrais étudier d'autres religions anciennes venant d'autres partie du monde et trouver aussi des traces de l'ancienne religion babylonienne. Le mois dernier, je parlais de ce que l'archer, le chasseur, le léopard spirituel signifiait dans la Bible. L'Inde adore un archer à la peau bleu encore qui s'appelle "Rama"; Rama est un avatar toujours représenté avec son arc, parce qu'il représente un aspect d'un roi qui a existé dans l'histoire humaine, un roi populaire mais occulte, et qui était un grand chasseur devant l'Eternel.


Ce personnage Rama représente toujours une autre manifestation de l'ancien roi chasseur du passé, qui a tant fasciné les humains et qui est resté dans la mémoire de l'humanité sous la forme de différent héros sur la terre entière. J'ai parlé de Nimrod, le roi chasseur, dans l'article du mois dernier, donc je ne vais pas revenir dessus. Nous savons qu'il y aura un nouveau Nimrod dans le futur, un nouveau roi surhumain que la Bible appelle l'Antéchrist. Le futur roi aura même la capacité de modifier les humains qui se laisseront séduire par son "charme", une nouvelle humanité différente, remplie de pouvoirs occultes et d'illumination satanique arrive.


 Aujourd'hui encore, que ce soit en philosophie ou en transhumanisme, les athées attendent le surhomme, l'übermensch, l'homme nouveau, supérieur, parce que même ces manières de pensées athées sont inspirées par Satan et attendent l'avènement de l'homme capable selon lui d'être son propre dieu et d'entrer dans les dimensions.

Même si la religion de l'Inde fait peur, je crois que c'est à Babel même que se trouvait la plus grande connaissance occulte. Ceux qui sont restés à Babel après la déconfiture de la tour de Babel ont finit par créer une civilisation exceptionnelle appelée Babylone. C'est la tête d'or de la statue de Daniel, la statue qui représente la succession des empire sataniques. Pensons aux religions terrifiantes comme l'hindouisme ou la religion de l'Egypte antique, et nous voyons comment les gens cherchent à manipuler les énergies, les vibrations, les dimensions et même à entrer dans des états de détachement de la conscience hors de la réalité pour que l'âme évolue dans des mondes occultes. Si ces religions font cela, imaginons ce qui se faisait à Babylone. Quand nous entendons parler des sciences chinoises, nous savons que ce peuple a une vision très occulte du corps, avec des "médecines" diaboliques comme l'acupuncture, la réflexologie plantaire, les énergies du corps...Nous savons aussi qu'ils ont un horoscope et un zodiaque remplis d'esprits d'animaux et qu'ils adorent le dragon. C'est toujours la même vision satanique de la réalité issue de Babylone. La magie babylonienne cherche  à dissoudre l'attache entre l'âme et le corps, ne considère le corps que comme une enveloppe énergétique, dont on peut se détacher à volonté et que l'on peut manipuler et influencer à volonté. La religion de Babylone est une adoration satanique, l'adoration du dragon. La religion de Babylone est aussi la religion des étoiles, présidée par les esprits méchants dans les les lieux célestes. Si vous étudiez d'autres civilisations comme celle du peuple Dogon, vous remarquerez que leur occultisme s'appuie sur les astres et les démons qui voyagent dans le cosmos, c'est aussi un autre aspect de la connaissance universelle satanique des humains rebelles de Babel, qui se sont transmis aux descendants éparpillés par Dieu sur la terre entière.   

Chaque tradition peut favoriser un aspect de la religion babylonienne plus que d'autres. Les sensibilités ne sont pas les mêmes sur la terre entière. Même si chaque civilisation appuie sur un aspect de la magie babylonienne, c'est Babylone qui avait la religion occulte originale sous sa forme complète et Babylone va revenir dans le futur. Et n'oublions pas que cette religion va se révéler à la fin des temps et nous allons voir une religion qui va faire revenir le culte de l'armée du ciel, la maîtrise scientifiques des énergies, l'adoration satanique. Le gardien de la forme la plus pure de la religion babylonienne est le catholicisme romain qui essaie de se déguiser en religion chrétienne, mais renie la pure doctrine biblique. Personnellement je crois que le faux prophète de l'Antéchrist sera le pape de son époque, la deuxième bête d'Apocalypse 13, avec des cornes d'agneau pour séduire alors que a voix est celle du dragon. C'est un porte parole de Satan, un loup déguisé en agneau capable de faire descendre le feu du ciel:

Apocalypse 13: 11 à 16     Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.


C'est la tradition catholique qui a été chargée de dissimiler le mystère babylonien, et elle sera utilisée pour persécuter les croyants bibliques durant la tribulation. Pourtant on semble parler de Jésus dans le catholicisme, nous oublions même que cette religion a le sang de martyrs huguenot, protestants et autres croyants sur ses mains, sans compter les victimes d'autres religions qui sont sur ses mains, et même de propres catholiques. Rappelez-vous de l'article du mois dernier, il y a des choses qui ressemblent, qui semblent être frères, Esaü et Jacob ou Ismaël et Isaac, alors que ces choses ne sont pas le vrai chemin, mais une séduction qui veut prendre la place du vrai chemin. Le catholicisme semble ressembler à la chrétienté mais si nous voyons son idolâtrie nous réalisons que leur Jésus n'est pas le vrai Jésus.

Nous avons appris à l'école le mythe d'Osiris lorsque nous avons étudié la religion égyptienne. Nous savons qu'Osiris a été tué puis démembré par son frère Seth. Sa veuve, sa soeur et femme Isis a du chercher partout, retrouver et coller les morceaux pour reformer son mari. Avant de devenir une divinité, cet Osiris a été sans doute un vrai roi au départ, peut-être Nimrod, qui a du être tué par des serviteurs du vrai Dieu à cause de sa sorcellerie. Mais en Egypte, le mal est appelé bien et Osiris se présente comme une victime. Seth, l'assassin d'Osiris porte le même nom que le fils d'Adam qui a remplacé Abel. Cela peut-être une coïncidence, comme cela peut révéler le fait que c'est un descendant de la lignée juste qui a tué le roi se prenant pour le chef du monde. Nimrod a sans doute mal finit, et dans le futur le nouvel Nimrod (l'Antéchrist) finira mal également. Je sais que tous ceux qui descendent de Noé, descendent de Seth à travers lui, Nimrod y compris. Mais je veux dire que Seth porte l'espérance en lui, par sa postérité, que le vraie messie allait venir (Jésus). Il est possible que le Seth qui a tué Nimrod, représente quelqu'un qui est un ancêtre du messie,  un ancêtre de la lignée d'Abraham. Mais ce qu'il faut retenir d'Osiris est que son corps est morcelé et éparpillé. Le fait que les humains soient divisées, ne parlent pas les mêmes langues, n'aient pas les mêmes désirs, les mêmes attentes, les mêmes manières de voir la vie, maintient une confusion dans le monde de la sorcellerie. Chaque peuple détient un aspect de la sorcellerie initiale, ce n'est que si l'humanité est recollée en arrivant à défaire la séparation voulue par Dieu, que la sorcellerie retrouvera sa pleine force.

Nous voyons comment la sorcellerie actuelle est méchante, tue chaque jour des innocents, entraîne des gens en enfer, et nous ne réalisons pas que Dieu l'a pourtant affaiblie à  Babel. Nous ne pouvons que trembler à l'idée que durant la Tribulation, les humains vont retrouver une unité comme à Babel et avoir une sorcellerie dans sa pleine force. 

 Isis, la veuve, représente tous ceux qui travaillent pour le nouvel ordre mondial, ceux qui veulent que l'humanité ne soit que dans le "un" économique, linguistique, et avec une seule religion. C'est sans doute pour cela que les franc-maçons se font appeler "les fils de la veuve", c'est un langage symbolique pour dire qu'ils font le travail d'Isis, le travail de rassembler les morceaux éparpillés, le travail qui mènera à un gouvernement mondialisé pour redonner toute sa force à la sorcellerie. Nous nous rappelons que la seule partie du corps qu'Isis n'a pas retrouvé est la partie intime de son mari qu'elle a remplacé par un simulacre qu'elle a fabriqué. Grâce à ce simulacre elle a pu enfanté un fils à son mari mort-vivant, Horus. L'iconographie de la mère et du fils est une iconographie très chère au catholicisme, mais ce n'est pas chrétien, c'est toujours ce paganisme:



Lorsque l'on nous montre des images catholiques de Marie et l'enfant Jésus, sachez qu'un Jésus sur les genoux de sa mère ne sert à rien pour notre salut. C'est l'oeuvre à la croix du vrai Jésus adulte qui nous sauve. Comme cela ne sert à rien de représenter un Jésus avec une auréole, une aura autour de sa tête, ce n'est pas biblique, et Jésus n'est pas venu pour apporter les illumination mystique:

Esaïe 53: 2    Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, et son aspect n'avait rien pour nous plaire.

Mais de toute façon ce n'est pas la peine de polémiquer car leur Jésus n'est pas le vrai Jésus.

N'oublions pas que dans leur religion babylonienne, la femme doit enfanter un fils issu de l'homme mort, un descendant génétique de Nimrod, pour cela il faut l'intervention humaine, par des procréations étranges et des manipulations de l'ADN. Osiris est représenté avec un teint verdâtre parce que son teint cadavérique, c'est un homme mort, recollé par sa femme:


En ce mois de septembre, la NASA attend le retour de la sonde spatiale "OSIRIS-rex" (ce qui signifie "le roi Osiris"), qui avait été envoyé dans l'espace en 2016 pour récolter des échantillons sur un astéroïde appelé Benou en français (Bennu en anglais), or Benou représente un oiseau mythologique égyptien correspondant à l'âme de la divinité appelé Ra. Pourquoi une sonde chargée de récupérer des morceaux d'astéroïdes a-elle pour nom un acronyme qui glorifie Osiris et le couronne même roi? Mystère! Même la NASA est gouvernée par des codes de sorcellerie et les noms choisis pour tout ce qui concerne l'espace ne sont pas donnés au hasard.

Le mystère va loin, la femme représente l'humanité, et la femme va utiliser des techniques de science fiction comme le clonage par exemple pour retrouver son faux "mari" satanique. Pour le retrouver, il faut qu'elle enfante un fils satanique. Satan a chargé "la femme" (l'humanité), l'Isis symbolique, de produire un nouveau Nimrod.

Le livre d'Apocalypse nous révèle que l'Antéchrist va sembler être atteint "mortellement" à la tête, mais qu'il reviendra à la vie, mais il sera différent, car c'est l'esprit de l'abîme qui contrôlera son corps. Déjà que l'Antéchrist était bizarre avant cela, nous remarquons qu'après sa possession, c'est un vrai fou furieux sanguinaire. 

Apocalypse 11: 7     Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.

Dans le livre de Genèse, le premier livre de la Bible, nous voyons les humains qui veulent construire une tour "porte des dieux" pour toucher le troisième ciel. Dans le dernier livre biblique Apocalypse c'est la porte inverse qui est ouverte, celle qui donne sur lieu le plus inversé du ciel dans la création, le monde de l'abîme caché dans les profondeurs de la terre. Nous savons que Satan reçoit la clé pour ouvrir l'abîme dans Apocalypse 9. L'abîme est le monde des morts, où certains esprits étaient en prison.

Apocalypse 9: 1 et 2     La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme.


Ce monde de l'abîme est le monde infernal, mais qui n'a pas les mêmes lois physiques que le monde que nous connaissons.

Job 10: 21 et 22    Avant que je m'en aille, pour ne plus revenir, dans le pays des ténèbres et de l'ombre de la mort, pays d'une obscurité profonde, où règnent l'ombre de la mort et la confusion, et où la lumière est semblable aux ténèbres.

Je fais une parenthèse pour ceux qui ne connaissent pas la doctrine chrétienne et qui se demandent pourquoi Job parle de descendre dans ce pays après sa mort au lieu d'aller au ciel. Cela peut les perturber et leur faire peur pour leur avenir. Avant la venue de Jésus, les croyants fidèles descendaient aussi dans cette prison à l'intérieur de la terre, mais heureusement, par la grâce de Dieu, ils allaient dans un lieu appelé "le sein d'Abraham", un lieu de paix et de tranquillité (Luc 16). A part des gens comme Enoch ou Elie qui ont été enlevé vers le ciel, mais ce sont de rares exceptions. L'abîme en lui-même (la prison démoniaque) séparait le sein d'Abraham du lieu de tourment réservé aux humains qui est appelé l'enfer. Lorsque Jésus est mort, il a prêché aux esprits en prison comme un Joseph qui annonce le jugement de deux types de personnes (l'échanson et le panetier). Comme le temps ne passe pas de la même vitesse dans le pays de la mort, nous avons l'impression que les anciens croyants ont été ressuscités quelques minutes après la mort de Jésus alors que dans ce pays, Jésus devait prêcher depuis des heures après sa mort. Jésus a annoncé aux humains en enfer qu'ils termineront dans un étang de feu quand cette création finira, et il a annoncer l'affranchissement de ceux qui étaient dans le sein d'Abraham. Il les a ressuscité et ils ont marché dans la ville de Jérusalem en attendant que Christ soit ressuscité et les fasse monter au ciel avec lui lorsqu'il est monté présenter son sang sur l'autel du temple céleste afin de valider l'oeuvre de la croix. Leur résurrection n'est pas encore la résurrection dans un corps nouveau, c'est une résurrection "normale" du corps biologique, ce sont les chrétiens qui seront les prémices de la nouvelle résurrection dans un corps spirituel le jour des noces où nous seront changés. Et avant les chrétiens c'est Jésus le premier-né d'entre les morts, c'est en lui que nous avons le vie éternelle. Nous sommes les premiers fruits de la récolte, un fils aîné spirituel.

Matthieu 27: 50 à 53     Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit. Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent, les sépulcres s'ouvrirent, et plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitèrent. Etant sortis des sépulcres, après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans la ville sainte, et apparurent à un grand nombre de personnes.

Donc sachons qu'il y a un monde étrange où est placé l'enfer et où se trouve l'abîme démoniaque, le sein d'Abraham par contre est vide depuis deux mille ans, les personnes sauvées vont directement au ciel sans passer par cette case grâce à l'oeuvre de la croix.

Des humains des religions occultes attendent le retour de "Shiva, Osiris, Tammuz...Ce personnage est prisonnier de l'abîme, quelque soit le nom que les nations donnent à cette créature, ils attendent son retour et ils vont lui créer un "fils" qui sera peut-être une personne fabriquée dans un laboratoire (c'est juste un avis personnel et non de la doctrine).

C'est celui qui sort de l'abîme qui contrôlera la bête suite à sa fausse résurrection. Satan est absolument incapable de faire une vraie résurrection biblique, mais je ne doute pas qu'il puisse cloner, et faire qu'un esprit contrôle le corps pour l'animer.

Comprenons que dans l'occultisme, Babylone est la maison mère, celle qui a reçu en main propre les mystères de Babel, ceux qui voulaient trouver le portail qui permettait de traverser le deuxième ciel pour atterrir carrément devant la porte du troisième ciel de Dieu. Quand je parle d'occultisme, je ne parle pas des gens qui s'adonnent aux bizarreries que le diable propose à l'humanité sans savoir qu'il font des choses sataniques, ici je parle de ceux qui suivent la plénitude mystère satanique en toute conscience, mystère qui se transmet comme un secret de génération en génération. Même en achetant tous les grimoires, ou en étudiant les ouvrage des librairies occultes, vous ne de découvrirez pas le secret babylonien, vous serez juste possédés de démons et remplis de sorcellerie. C'est la Bible qui dévoile tous les secrets de l'ennemi, comme du temps d'Elisée où le roi de Syrie pensait qu'un traître dévoilait tous ses complots au roi d'Israël. C'est toujours le même Saint Esprit qui révèle toutes choses à ses enfants. Ce cercle occulte de sorciers veut voir Lucifer régner à travers son fils, un homme possédé qui sera le nouvel Nimrod. N'oublions pas que leur religion est très scientifique, même si je ne doute pas que les démons font vivre des expériences séductrices imaginaires, sachons malgré tout que ces gens cherchent à découvrir et maîtriser le secret de la matière, de l'espace et du temps, le secret de l'énergie. 

Mais là où il faut vraiment dénoncer la religion babylonienne c'est là où elle veut copier la vraie religion biblique. Babylone va se révéler durant la Tribulation, mais à notre grande surprise, elle prendra la forme d'une religion chrétienne. Je précise que le vrai christianisme biblique, pur, simple et sain, n'a rien à voir avec Babylone. Leur faux Jésus sera bizarre parce qu'il déformera l'interprétation des écritures, et proposera de nouvelles voies vers ce qu'il appellera le salut. Satan est juste un copieur, mais ces ruses ne marchent pas sur quelqu'un qui suit la parole et accepte de se laisser enseigner par le Saint Esprit.

La religion babylonienne s'appuie sur une mythologie où il y a une mère et son enfant, et un père qui meurt, et revit sous la forme de l'enfant. Lorsque les catholiques accusaient les Juifs d'être un peuple "déicide", il les accusait d'avoir tué Dieu, comme si les Juifs avait été capable de vaincre le Tout Puissant en faisant assassiner Jésus par les romains. Comprenons la nuance, ils ne disaient pas que les Juifs avaient tué Jésus, mais qu'ils avaient tué Dieu, comme si à la croix, le trône céleste s'était retrouvé vide. Ce qui est illogique puisque c'est Dieu qui soutient le souffle des vivants, et même toute la création, si Dieu n'était pas éternellement vivant, tout disparaîtrait. Le vrai Jésus est mort physiquement, mais son esprit n'était pas mort, il prêchait même dans les lieux inférieurs. Même mort physiquement, son esprit était toujours vivant, aucun juif n'a pu tuer son esprit. Cette doctrine du "déicide" est la manifestation de leur religion babylonienne où le "dieu" meurt et revient sous la forme d'un fils. Il attendent le retour de leur dieu mort. Nous connaissons tous la déviation catholique qui a déifier la vierge Marie, qui à l'origine n'est qu'une simple femme à qui Dieu a fait l'honneur de porter le messie, ce qui ne nullifie pas le fait qu'elle doit être sauvée par le sang de Jésus comme nous tous pour entrer au ciel. Nous aimons notre soeur Marie, car c'est une femme humaine comme nous, soeur en Christ, nous la verrons dans les noces de l'agneau à nos côtés. Nous la disons bienheureuse car elle a eu l'honneur de porter notre messie. Mais elle n'est pas une déesse, et elle même reconnait qu'elle a de la bassesse et qu'elle a besoin d'un sauveur, ce sont ses propres mots:

Luc 1; 47 et 48     Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse

 Mais les catholiques en ont fait une déesse, avec des titres blasphématoires de co-rédemptrice ou de mère de Dieu. Comme la reine Sémiramis qui se faisait passer pour la mère d'un dieu, et se faisait adorer comme reine du ciel. 

Leur "dieu" est quelqu'un qui est né d'une femme, cette femme est la mère du dieu. Ce Dieu a donc un commencement, ce n'est pas l'Eternel, celui qui n'a ni commencement ni fin. Leur dieu est mort, il a été tué violemment comme le Hiram Abiff des francs-maçons, et ils attendent son retour grâce aux machinations technologiques de la femme (l'humanité) qui va fabriquer un nouveau fils. 

Dans le catholicisme, Marie est ""Regina Caeli", reine du ciel, c'est un de ses titres. Je vous rappelle que Marie était une simple femme humaine, une Juive dont le vrai nom Hébreu est Myriam comme la soeur de Moïse. La soeur de Moïse est la caractéristique de ceux qui ne veulent pas rester humbles et se prennent pour les représentants de Dieu, une concurrente de celui que Dieu a choisit, Dieu finit par maudire cette Myriam. La vraie Marie est obéissante et attend tranquillement au ciel le jour de la résurrection des morts, elle n'a aucun pouvoir mystique ni de royauté dans le deuxième ciel. Mais la fausse Marie, reine du ciel, est un démon qui sera punit, un démon qui vole l'adoration qui est due à Dieu. Un démon qui dit: "moi aussi je suis une voie à travers laquelle Dieu sauve et conduit au ciel", ce qui est faux. Dieu déteste ce démon, comme il déteste tous les faux dieux, et le dénonce dans le livre de Jérémie, et ce démon est sans doute une forme de Diane d'Ephèse (Arthémis) qui travaillait à travers les hommes pour persécuter Paul.

Jérémie 7: 18       Les enfants ramassent du bois, les pères allument le feu, et les femmes pétrissent la pâte, pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, et pour faire des libations à d'autres dieux, afin de m'irriter.

Nous voyons sous nos yeux la mythologie babylonienne. Je disais le mois dernier que ce qui est faux, veut donner l'impression d'être l'original, veut ressembler au vrai. Ismaël était le frère d'Isaac, mais Ismaël était "faux" symboliquement, il n'était pas le fils de la promesse, il n'est pas la lignée que Dieu a choisit. Jacob et Esaü était carrément des jumeaux, mis un était choisit pour être la lignée et pas l'autres, pourtant ils sont frères, pourtant il y a une ressemblance. C'est là qu'il faut combattre la religion babylonienne sous cet aspect d'imitation. Rappelons nous de Jésus et de Barabbas, tous les deux ont été présentés devant le peuple, un est un meurtrier, et un donne la vie éternelle. Barabbas signifie "fils du père", ce qui est la caractéristique de l'Antéchrist, l'héritier de son père le premier Nimrod comme il est héritier de son père symbolique Satan. Je ne doute pas que toutes les recherches génétiques actuelles ont aussi pour but de recréer l'ADN de quelqu'un. Les gens d'aujourd'hui  sont naïfs et achètent des kits salivaires pour une identification de leur ADN, et veulent savoir leur origine, si je n'étais pas chrétienne peut-être que j'aurais envie de faire comme eux pour savoir mon pourcentage de nation, mais heureusement que je suis chrétienne. Je suis sure que les données collectées vont quelque part, ils ont besoin de sonder nos ADN pour comprendre quelque chose, reproduire quelque chose. 

Je ne suis pas spécialiste en démonologie, peut-être que ce que je pense sur leurs expériences n'est pas exact, mais je crois que le rituel que va utiliser l'ange de l'abime pour posséder le corps de l'Antéchrist n'est pas une simple possession démoniaque classique. C'est une incorporation dans l'être de l'Antéchrist, et je suppose qu'il veut un corps comparable, à celui que Nimrod qui devait sans doute avoir du sans des géants dont l'origine est précisée dans genèse 6. Les géant étaient des êtres démoniaques, non humains, c'est juste les gamètes de la femme qui ont été utilisé pour procréer un enfant d'un démon, mais je ne pense pas que ce soit des vies dans le sens biblique, car ils ne sont pas créés par Dieu, je pense que ce sont des démons sans âmes, de simples esprits incarnés.

Satan a du bien ouvrir ses oreilles en Eden, le jour où Dieu a prophétisé qu'un messie allait venir par la femme et que ce messie serait blessé au talon. Il a préparé une contrefaçon il a construit une mythologie du superhéros, un super roi issu d'une femme spéciale, qui devrait avoir une mort tragique et revenir vivant toujours par la femme. Il avait décidé qu'il devait contrer la prophétie en présentant une contrefaçon du projet de Dieu, en mettant un roi qui donnera à l'humanité l'impression de vaincre Dieu, de vaincre la malédiction. Comprenez bien que leur mythologie n'est pas l'évangile. Dans le vrai évangile Dieu donne son fils, accepte que l'enfant qui nait de Marie, soit conçut par son Esprit et soit lui même ce qui ne l'empêche pas de rester l'Eternel Dieu sur son trône. La fausse Marie, la déesse des catholique se présente comme "la mère de Dieu". Aucune femme n'est mère de Dieu, c'est lui qui a créé les créature et les femmes. Jésus a vécu en étant un vrai homme, mais il existait avant de naître puisque je crois même qu'il apparaissait dans l'Ancien Testament, sous la forme d'un personnage appelé l'Ange de l'Eternel ("ange" signifie "envoyé, "porte parole", "messager"). Jésus est devenu un homme né d'une femme pour prendre notre identité humaine sur le plan légal. Il était remplit de l'Esprit, mais il était un vrai homme sans que cela ne trouble le fait qu'il soit Dieu, c'est pour cela qu'il est notre frère, notre proche parent qui a le droit de rachat. Dans la fausse religion une créature démoniaque fait croire qu'il est un dieu vivant, un surhumain qui transcende son humanité pour atteindre la divinité, il veut faire croire qu'il est la postérité promise qui donnera comme un Promethée le feu de la divinité à ceux qui le suivent. Je crois même que ses suppôts auront l'audace dans le futur de dire qu'il est la réincarnation de Jésus, ou un clone, ou une autre bêtise. C'est pour cela que dans mes articles, je parle souvent de la chronologie du vrai retour de Jésus qui arrivera à la fin d'une Tribulation. Si vous voyez un Jésus qui apparait doucement à Jérusalem sans combattre l'iniquité des nations, mais simplement pour se présenter comme un super homme politique, vous saurez que ce n'est pas le vrai, vous saurez que cette venue ne correspond en rien aux écritures, parce que le Saint Esprit vous a enseigné pour que vous reconnaissiez le vrai du faux. Vous saurez que c'est l'Antéchrist.

Beaucoup de gens sont dubitatifs car le monde est tellement irréligieux et méfiants des religions que l'on a du mal à s'imaginer qu'il y aura retour massif dans une foi babylonienne déguisée en chrétienté. Nous n'arrivons donc pas à concevoir que l'humanité puisse s'acoquiner d'un faux messie. Nous n'arrivons pas à croire que les Juifs puissent se lier au Vatican car pour eux ce qui n'est pas de leur religion est de l'idolâtrie. Pourtant Babylone aura son pion dans le temple de Jérusalem, un Antéchrist qui jouera au messie pendant un temps comme un pantin volontaire à la solde de Rome, mais qui un jour se retournera contre ceux qui se prenait pour ses maîtres, il tuera les Juifs et dévorera la prostituée Babylone. 

Apocalypse 17: 16       Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Comment se fait-il que les humains du futur tomberont dans ces croyances mystiques? Pour comprendre ces revirements de comportements, nous devons comprendre que le comportement des gens va basculer après l'enlèvement. N'oublions pas que suite à l'enlèvement de l'église, une panique va s'emparer de l'humanité, une frénésie pour chercher à comprendre ce phénomène. Malgré tout l'endoctrinement hollywoodien qui voudra faire croire que des extra terrestres sont à l'origine de la disparition des humains, une foule va se tourner vers l'évangile, une foule tellement nombreuse qu'on ne pourra la compter. Mais ces croyants du futur seront combattus par les humains rebelles à Dieu, des milliards de personnes vont mourir pendant la Tribulation. Les humains rebelles vont aimer un autre Jésus et servir une civilisation de science fiction démoniaque. Je m'imagine carrément un vaisseau mère alien se placer au dessus du Vatican, proclamer que c'est eux qui ont enlevé des humains et demander à ceux qui restent sur terre de suivre la voie du Vatican. Je m'imagine que le faux prophète soit un pape, et comme la Bible nous dit qu'il fera descendre le feu du ciel, je l'imagine même ouvrir un portail de communication avec le monde occulte céleste. 

Heureusement que nos futurs frères dans la foi ne goberont pas ces mensonges et ne se laisseront pas séduire. Des millions vont venir à l'évangile de Jésus Christ et préférer la mort au reniement, ce seront les vainqueurs de la Tribulation. Mais l'autre partie de l'humanité va préférer entrer dans la religion babylonienne, qui les bercera avec un faux Christ et continuera d'alimenter leur rébellion. Le futur est religieux et le futur est babylonien. 

Si vous suivez les actualités, vous devez vous rendre compte qu'il y a ces derniers temps un endoctrinement pour que les humains pensent aux "extra terrestres", des preuves sont données, des rapports concernant des restes biologiques non humains sont apportés aux monde par les grands département de défense du monde. Récemment, le sénat mexicain a fait un rapport sur des restes momifiés de soit disant aliens, et selon le congrès mexicain, une partie de l'ADN de ces créatures n'est pas humain, ni semblable à ceux d'autres créatures terrestres:

Le couple alien présenté au congrès mexicain. 

La femelle porterait même des oeufs qu'elle n'a pas eu le temps de pondre ni de couver avant sa "mort". Mais moi je me demande ce que la science nous a encore pondu à travers cette histoire. Pour moi cela sent le fake à plein nez, car on est capable d'utiliser Crisp-r ou autres, et fabriquer de faux corps avec de faux ADN, surtout pour nous pondre des aliens caricaturaux avec les trois doigts classiques, la tête oblongue et les yeux immenses de foetus. "The devil works hard but the illuminati work harder". Ces faux êtres sont des bêtes, des mélanges hybrides d'ADN, des êtres sans âmes habités par des démons.  Personnellement, je suis persuadée que si Dieu appelle l'Antéchrist par le terme "la bête", c'est que c'est un être humain manufacturé quelque part au départ. J'ai une nature humaine très pacifique, mais j'aurais même envie de donner une bonne tape sur la tête à ceux qui ont produits ces sujets mexicains, en leur disant d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Si j'étais un membre du congrès mexicain, j'aurais honte de montrer des choses aussi manipulatrices au monde. Je regardais la vidéo d'un internaute sur ces créatures, il analysait les scanners et autres examens radiologiques réalisés sur ces deux entités, et il constatait que les côtes étaient aussi bien au niveau du thorax que de l'abdomen comme si ces créatures avaient quelque chose du serpent. Je ne sais pas quel laboratoire à synthétisé ces entités que l'on veut faire passer pour des aliens, j'espère qu'il n'y a pas une île du dr Moreau quelque part où l'on fabriquerait des chimères comme dans le roman d'H.G. Wells. Mais c'est la réaction de l'humanité qui me fait sourire: de l'indifférence, les gens se préoccupent plus de l'inflation, de payer leurs courses et leur essence que des aliens, et tant mieux. C'est pour cela que les ennemis de Dieu trépignent et attendent le "paradigm shift", le moment où le comportement de l'humanité va changer et s'intéresser aux aliens et aux choses métaphysiques. Il est fort possible que l'enlèvement de l'église et le commencement des douleurs (des catastrophes planétaires mondiales) soient le point de part de la transformation de la mentalité de la société humaine. Même si de nos jours on veut faire croire aux humains que les aliens ne sont juste que des petits E.T. inoffensifs, enfantins, ovipares, qui s'amusent on ne sait pourquoi à venir faire les touristes sur notre planète, et cherchent ensuite à "téléphoner maison" comme dans le film de Spielberg. Nous savons la vérité se sont des démons redoutables et puissants, ne croyons pas la fausse mythologie, ni les êtres artificiels créés en laboratoire. Les habitants de l'espace ne sont pas aussi pathétiques, ce sont des êtres puissants que Jésus avait créé pour sa gloire et qui se sont rebellés:

Colossiens 1: 16       Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.


Le contact avec les aliens fait partie de la religion de Babylone, et même dans l'antiquité de différentes civilisation, on peut trouver la trace d'OVNI.


gravure antique dans le temple égyptien d'Abydos


Dans le passé les humains contactaient les aliens et il recommenceront avec la Babylone du futur (la prostituée), d'ailleurs ils n'ont jamais vraiment arrêté; il s'est toujours passé des choses dans le secret. Certaines représentations antiques de faux dieux dans l'antiquité sont fidèles à ce que les "contactés"; ceux qui disent avoir été enlevés de force par des entités, continuent de décrire.

Babylone du futur aura son pacte avec les véritables aliens, qui ne ressemblent pas tous à des demi portions tel que le Mexique veut nous le faire croire avec ces enfants humanoïdes modifiés génétiquement.

Dans le passé, le Vatican a utilisé les croisades pour diriger Jérusalem, il y avait un roi catholique de Jérusalem. Dieu montre toujours une ombre avant de montrer la réalité. Babylone du futur flattera et séduira les Juifs déstabilisés par l'enlèvement de l'église. Ils les endormira avec un faux messie; et dira que le Jésus politique qui se présente, l'Antéchrist, est celui qu'ils attendent. Il feront assoir ce faux messie dans le futur temple. A travers ce personnage c'est aussi le Vatican qui aura la main mise sur Jérusalem comme dans le passé. Dieu nous montre tout par avance. Nous avons vu Hitler durant le siècle dernier, ce personnage abominable est toujours extrêmement populaire, même des personnes qui auraient finit dans des camps de concentration parce qu'ils ne sont pas aryens l'aiment de nos jours. Du Mexique au Moyen Orient, des millions de personnes adorent Hitler sur la terre entière et le considèrent comme un visionnaire. Hitler n'est qu'une ombre de l'Antéchrist, parce que Dieu nous montre une ombre avant de montrer la réalité. L'Antéchrist séduira et massacrera beaucoup d'âmes, c'est un tueur sans pitié, un léopard spirituel. Ce qui est triste, c'est que la foule qui le servira l'adorera encore plus que l'adoration qu'à reçu Hitler. L'antiquité pleurait pour Thammuz, pleurait le roi inique quand Dieu l'a retranché du monde des vivants. Ils pleureront quand l'Antéchrist va "mourir", et pousseront des cris de joie quand il reviendra à la vie. L'humanité va se laisser séduire par un nouvel Hitler.

Nous avons vu le mois dernier qu'un des aspect de la religion babylonienne s'appuie sur des esprits méchants dans les lieux célestes, leur technologie, leur connaissance des passages interstellaires, et que dans la transaction du pacte babylonien, ces démons ont accès en échange à des femmes humaines et aux possibilités de procréation des gamètes humaines. Il y a beaucoup de formes de "transactions" entre les humains  occultistes au sujet de leur enfants. Pour avoir accès aux connaissances babyloniennes par exemple, un parent peut faire une transaction et "vendre" ses filles et en faire des "prostituées sacrées" sur le plan astral et spirituel où se déroule une grande partie de la religion babylonienne. Mon père était un rosicrucien, certaines de mes soeurs ont été  formées pour être "colombes du temple" dans la religion rosicrucienne, elles devaient allumer des bougies et autres lors des réunions des rose-croix tandis que moi j'ai du avoir une programmation mentale babylonienne. 

Le zodiaque est un hymne aux démons du deuxième ciel, mais la majorité des humains ne s'intéressent à peine à cette pseudo science farfelue, par contre de plus en plus de gens sont conditionnés pour croire aux aliens, sauf les chrétiens qui savent que ce ne sont que des lignées de démons ou d'hybrides démoniaques. Même de grand scientifiques athées cherchent à envoyer des message dans l'espace, veulent contacter les habitants de l'espace, personne ne réagit pour dire qu'ils font des choses démoniaques, cela est considéré juste comme de la curiosité scientifique. 

Je pense personnellement que le premier ordre mondial de Babel s'appuyait sur ces démons, et que le nouvel ordre mondial va faire de même c'est pour cela que j'en parle.

En 2017, on a pu trouver un article ironique et moqueur dans libération qui se moque de "l'évangile dans les étoiles". En gros, la planète Jupiter, s'est retrouvé dans le sein de la constellation de la vierge (comme si la vierge était enceinte), le soleil était eu dessus de la constellation et la lune sous ses pieds. Les étoiles de la constellation du lion est quelques planètes formaient la soit disant couronne de douze étoiles au niveau de la tête de la Vierge. Jupiter, représenterait Christ (?). 


La constellation d'Ophiuchus se trouvait en dessous de cette vierge comme si le serpent porté par Ophiuchus tentait comme un dragon de dévorer le fruit de la grossesse.

Apocalypse 12: 3 et 4     Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.

Beaucoup de chrétiens ont considéré que c'était la prophétie d'apocalypse 12:

Apocalypse 12: 1     Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

Libé ne se moque pas vraiment de ceux qui ont cru ce "signe" de 2017 qui n'a rien produit de particulier, il cherche à se moquer de ceux qui croient en la Bible, pour dire que ce sont des superstitieux qui n'annoncent que de mauvaises augures, et que la raison et la logique triomphent toujours de leur crédulité et qu'il n'y aura jamais d'Apocalypse. Beaucoup de chrétiens ont cru que l'alignement du 23 septembre 2017 annoncerait l'enlèvement, surtout qu'il devait y avoir je n'en doute pas une collusion avec des fêtes juives ou des jubilées juifs, c'est le combo gagnant des chrétiens superstitieux en général. Ce regard tourné vers les gêtes juives est étrange par ailleurs car nous vivons présentement dans ce que la Bible appelle "le temps des nations", ce n'est pas le calendrier juif, ni les fêtes juives qui servent de repères durant cette période qui se termine à l'enlèvement. La Tribulation est la nuit imagée entre deux jours, entre l'année de grâce et le jour de colère. C'est une période de transition, le temps des nations semblera culminer lorsque l'Antéchrist et ses armées voudront envahir Jérusalem, mais pourtant depuis l'enlèvement qui se produira avant ces choses, la fin de ce temps des nations a déjà été annoncé, ce que fait l'Antéchrist n'est qu'un soubresaut qui ne servira à rien. L'invasion de Jérusalem sera le chant du cygne du temps des nations, son baroud d'honneur pathétique. Le matin arrive, le jour de colère va se lever avec le retour de Jésus, et Jérusalem sera restaurée. 

J'espère que le Saint Esprit ne se fâche pas trop avec les chrétiens comme cela qui ne réalisent même pas qu'ils sont séduits. J'accepte qu'il nous arrive parfois à tous de croire des choses étranges, mais que si on tombe Dieu nous relève, nous sommes comme des enfants à l'école, nous devons grandir, apprendre, et un jour devenir un homme fait, un homme mûr qui ne se laisse pas séduire par toute les choses magnifiques qui veulent prendre la place de la Bible. Mais ce signe céleste est malgré tout phénoménal et séducteur, mais devons nous nous tourner vers les choses qui ressemblent ou vers la vraie réalité? L'apôtre Jean a-t-il confondu un dragon a sept têtes avec le serpent d'Ophiuchus. Le serpent d'Ophiuchus est-il capable de balayer le tiers des étoiles avec sa queue? Non, car il ne bouge pas, c'est juste une figure dans le ciel.  Mais pourtant c'est Dieu qui dit qu'il y a un signe dans le ciel, mais il ne dit pas que Jean a vu des figures statiques d'étoiles que nous appelons constellations, il a vu en vision une femme qui bougeait et qui était en train d'accoucher. Voici mon avis personnel, vous en faites ce que vous voulez, vous êtes libres, même de croire aux signes des astres. Dans la vie, vous êtes le seul à prendre les décisions de ce que vous avez envie de croire. Les signes dans le ciel ne sont pas pour l'église, nous sommes le peuple qui a pour signe toute la Parole, c'est elle qui nous enseigne et nous montre tout. Nous mêmes les chrétiens servons de signes et de présages de la part du Seigneur pour Israël et pour le monde. L'église est supérieure à tous les signes cosmiques. Quand vous recherchez les signes cosmiques, vous vous rabaissez. Nous sommes nés de la Parole et la Parole qui est Jésus Christ, est supérieure aux signes de la création. 

Les Juifs ont été prévenu par Esaïe que le fils devait venir, mais ils ont refusé de croire le signe donné. Jésus est le signe parfait donné aux hommes et en croyant en sa parole c'est lui que nous annonçons:

Esaïe 7: 14     C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

Avant l'ère de l'église, des mages ont vu une étoile qui les a conduit à Jésus. Ces mages n'étaient pas nés de la Parole comme les chrétiens. Ils ont du aller voir Hérode pour qu'un érudit Juif farfouille dans les parchemins des écritures et leur donne la réponse concernant le lieu où devait naître le messie. Nous ne sommes pas comme ces mages, nous devons étudier nous même les écritures, l'onction de la Pentecôte nous ouvre les sceaux de la Parole. Nous aimons la Parole parce que nous aimons l'époux céleste Jésus et nous avons la révélation qu'il est révélé dans toute sa Parole car il est la Parole de Dieu:

Apocalypse 19:13      Son nom est la Parole de Dieu.

Jean 1:1     Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Jean 1: 14    Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Ne vivons pas comme les gens qui ne sont pas nés de la Parole et qui aiment les signes parce qu'ils n'ont pas l'onction de la Pentecôte, ou parce parce qu'ils se sont fermés aux écritures et pensent que ce l'on voit et et ce que l'on touche vaut mieux que la Parole.  Après l'enlèvement, nous voyons dans le livre d'Apocalypse qu'il y a des signes dans le ciel, des lunes qui deviennent comme du sang, des étoiles qui tombent du ciel, des dragons dans le ciel ou autres. Mais ces signes ne sont pas pour nous, ils sont pour les Juifs et ceux qui resteront sur terre après l'enlèvement. Nous les chrétiens, n'avons pas besoin de mettre la tête dans les étoiles pour comprendre ce que Dieu veut dire, nous avons juste besoin de lire la Bible, de comparer avec ce qui se passe autour de nous, dans la science, la politique, et autres, et ainsi nous comprenons tout de suite dans quel temps nous sommes. Notre onction nous unit à Dieu, celui qui est au dessus des signes car c'est lui qui donne les signes.

Les chrétiens ne comprennent pas une chose très importante, ils sont citoyens de la Jérusalem d'en haut, une ville qui n'appartient pas à cette création. Nous sommes étrangers et voyageurs sur terre. Nous ne sommes pas là pour nous assoir avec ceux qui sont captifs de la création et trembler avec eux de la manière dont cette création se comporte, ou de la manière dont les planètes ou les astres s'alignent. Les trois compagnons de Daniel ont été jeté dans une fournaise, mais une personne que nous pensons être le Seigneur Jésus (avant son incarnation) les a protégés des effets de la fournaise. Les étoiles que nous voyons dans le ciel sont des fournaises, des boules de feu, certaines que nous voyons comme des petits points minuscules dans le ciel parce qu'elles sont très éloignées, sont des étoiles plus grosses que le soleil, la planète terre serait comme une fourmi à leurs côtés.  Et je crois personnellement (vous pouvez avoir votre vis aussi) que ces boules de feu sont la représentation d'anges comme le dit la Parole, que je comprenne ou non. Leur désir de nous consumer est là, de nous séduire, de nous réduire à leur pouvoir, mais la foi en Jésus nous protège de leurs mensonges. Nous sommes protégés des astres par la foi en Jésus. Nous ne sommes pas des Juifs terrestres, car eux sont esclaves de la Jérusalem d'en bas, ils vivent même avec des fêtes rythmées par la création, les nouvelles lunes. 


Mosaïque de la synagogue "Beth Alpha" en Israël, synagogue du VI° siècle. La Mosaïque représente le dieu solaire Hélios au centre, le tout entouré des signes du zodiaque. Ca fait peur, que des gens qui pensaient bâtir un lieu pour Dieu, en soit arrivé à se soumettre à l'armée du ciel satanique sans voir où se peut se trouver le problème. C'est honteux de voir ces représentations du zodiaque dans un lieu de culte. De nombreuses synagogues ont des représentations du zodiaque, comme aussi la cathédrale de Chartres catholique et d'autres édifices dits "religieux".


Je le dis souvent qu'il n'y a rien de plus triste que les chrétiens qui se prennent pour des juifs et adoptent des manières juive pour parler de Jésus et commencent à pratiquer des fêtes juives, faire le sabath ou manger cachère ou autres. Je lisais sur un journal qu'un pasteur américain avait poussé son assemblée à abandonner Jésus pour se tourner vers le judaïsme. Les comportements bizarres de certaines personnes ne me déstabilise pas puisque la Bible nous avertit de l'apostasie, mais cela me fait réfléchir que beaucoup de "chrétiens" ne savent même pas ce que signifie être chrétien. Je souhaite faire une distinction pour éviter les malentendus, il y a ceux qui aiment la culture juive sans arrière pensée, sans mentir en disant que Jésus serait venu transformer les nations en Juifs. Et il y a les menteurs qui osent dire que l'église est dans l'erreur si elle ne se judaïse pas. Au lieu de proclamer la liberté aux gens, ils s'assoient dans l'esclavage avec eux et mettent le joug sur leur propre cou. Ce n'est pas l'identité juive qui a un problème, être juif c'est magnifique, c'est aimer l'esclavage et rejeter la liberté donnée gratuitement au monde. Attention, il y aussi des gens qui aiment la culture juive sans fausses doctrines, je connais des chrétiens qui salue en disant "shalom", d'autres qui appelle parfois Jésus du nom de "Yéchouah", sans mentir en disant que ce serait une obligation. Donc, attention, n'exagérons pas non plus, il y a de vraies assemblées messianiques qui ont une manière de vivre juive, sans dévier pour pousser les autres chrétiens à se comporter comme des Juifs comme si c'était une obligation. Pour eux ce sont leur coutumes parce qu'ils sont juifs.  Il y a aussi des chrétiens des nations qui ont un amour pour Israël et sa culture sans arrières pensées. 

Mais il ne faut surtout pas retourner dans les chaînes. Je suis sûre que le Vatican qui est la Babylone spirituelle, se judaïsera beaucoup après l'enlèvement de l'église, pour chapeauter les autres religions de la terre et séduire le peuple de Dieu et avoir ses entrées dans le temple de Jérusalem. Comprenons-nous que nous sommes sortis de cet esclavage? L'Antéchrist utilisera même les lois de la création, il cherchera même à en modifier, parce que sa religion est terrestre, de la terre, se servira même du judaïsme et du catholicisme.

Daniel 7: 25      Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi

Nous devons bien lire ce verset de Daniel et comprendre que quelqu'un qui veut changer les temps et les lois veut travailler scientifiquement sur les lois de la nature et sur l'espace temps, modifier même des évènements du passé. Gloire à Dieu pour l'échec de l'Antéchrist parce que cet homme sera vraiment dangereux, ce n'est pas une blague.

Il faudrait que j'essaie de parler un peu de cet évangile dans les étoiles qui semble revenir en force. Beaucoup de commentateurs chrétiens pensent que les gens adamiques (ceux vivant avant le déluge) étaient des gens qui n'avait pas de bibles comme nous, mais qui avaient malgré tout une forte connaissance de Dieu. Ces gens vivaient des centaines d'années, depuis Adam qui est mort à 930 ans et qui a du parler de Dieu et du jardin d'Eden à ses descendants. Ses millions de descendants ont du constaté de leur propre yeux que leur ancêtre Adam était unique, on dit souvent qu'il ne devait pas avoir de nombril parce qu'il est le seul être humain avec Eve qui n'a pas grandit neuf mois dans le ventre d'une femme, mais qui a été créé directement adulte par Dieu, donc il n'a pas eu de cordon ombilical pour le rattacher à un placenta. Ses descendants ont du réaliser qu'a part Adam et Eve il n'y avait pas d'autres humains à l'origine et que ces deux sont leurs ancêtres à tous, donc les gens n'étaient pas incrédules. Nous constatons toujours qu'il y a les deux lignées de deux frères, celle de Caïn qui semble très inique, et celle de Seth qui remplace Abel. La ligne du juste vient de Seth, car Abel a été assassiné par Caïn. Il y a dix descendants successifs d'Adam jusqu'à Noé, et Adam a du être vivant pour les connaître tous. Il est possible qu'Adam était vivant quand la dixième génération, Noé, est né mais il a du mourir sans doute bien avant le déluge. Le septième  nom des descendants d'Adam est Enoch et le livre de Jude nous apprend ceci:

Jude 1: 14    C'est aussi pour eux qu'Enoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades

Enoch marchait avec Dieu et il n'a jamais connu la mort, il a été enlevé. Même si la Bible ne nous détaille pas la vie prophétique des patriarches adamiques (avant le déluge), réalisons qu'un être humain d'avant le déluge prophétisait puissamment il y a des milliers d'années, jusqu'à parler du retour de Jésus accompagné de son armée de justes. Quelle connaissance! Cette armée est formée par ceux que Jésus va d'abord préalablement enlever avant son retour, pour les mener dans des noces. De nos jours, il y a des chrétiens qui ne savent même pas ces choses, ils savent juste vaguement qu'il y a un jour "le retour de Jésus", ces gens ne comprennent même pas qu'ils sont en danger à cause de leur manque de connaissance, parce qu'ils peuvent se laisser séduire par la contrefaçon, et seule la connaissance des écritures protège de la séduction. Même si Dieu garde sous silence des aspects de la vie des gens adamiques, nous commençons à comprendre qu'ils savaient beaucoup de choses de l'évangile. Dieu fera grâce à l'arrière petit-fils d'Enoch, sa quatrième génération après lui, c'est Noé, la dixième génération après Adam. 

Genèse 6: 8      Mais Noé trouva grâce aux yeux de l'Eternel.

Mais arrivé à cette dixième génération après Adam, nous constatons que Noé prêchait un peu dans le vide, personne ne l'écoutait, la connaissance seule ne sauve pas, il faut aussi l'amour pour Dieu, et renoncer au mal. Malgré tout le mystère concernant la vie des habitants du monde adamique, certains commentateurs bibliques sont persuadés que ce sont eux les premiers qui ont donné des noms aux constellations pour que cela servent de témoignage de l'oeuvre de la croix dont ils avaient la révélation. C'est pour cela que certaines constellations portent des noms qui semblent nous parler comme la vierge, la croix, l'argo (le bateau, l'arche), le lion, des femmes captives (l'humanité est la femme biblique) qui ont besoin d'être libérées par un sauveur (Andromède)....Certes, à l'époque ces noms ne devaient pas porter des noms mythologiques grecques, mais devaient simplement représenter un concept. Je pense que ces commentateurs, malgré tout le respect que je leur dois, vont trop loin, et disent des choses que la Bible ne dit pas. Ont-ils raison? Je n'en sais rien, mais cela ne m'intéresse pas. C'est comme ceux qui soutiennent la "gap theory", et sont persuadé qu'il y a un intervalle de plusieurs milliers ou millions d'années, entre Genèse 1: 1 et Genèse 1:2, c'est à dire que la terre était informe et vide parce que Dieu a détruit une première création, et que selon eux, cela expliquerait pourquoi les scientifiques retrouvent des choses qui ont des millions d'années sur la planète. Peut-être que c'est vrai, cela ne me dérange absolument pas que certains pensent cela, mais il ne faut pas aller trop loin sur des sujets que Dieu ne trouve pas importants pour notre édification. Concernant l'évangile dans les étoiles, les religions d'après le déluge remplies de sorcellerie auraient commencé à attribuer des noms de plus en plus mythologiques aux constellations, mais certains pensent que Dieu garderait malgré tout caché la prophétie dans les étoiles. Franchement, c'est à peine si Dieu parle des gens adamiques, à peine quelques lignes sur eux dans la Bible, et nous nous commençons à broder tout un roman sur ces gens. Je sais que tout être humain est adamique, nous aussi, mais dans cet article, j'appelle "adamiques" la plupart du temps ceux qui ont vécu avant le déluge. Que nous soyons des étudiants de la Parole de Dieu, que nous cherchons à comprendre, j'accepte, que nous brodions parfois au fil de nos réflexions, j'accepte, mais il ne faut pas non plus exagérer. On peut tous divaguer un peu sans s'en rendre compte, mais faisons attention de ne pas entrer dans une autre religion. Je n'ai pas lu dans la Bible que les adamiques ont créé une religion des étoiles, et même s'ils faisaient des choses pour honorer les vérités que Dieu leur montrait, cela ne veut pas dire de dévier et de croire en une autre révélation concurrente de la Bible. Sinon cela rappelle Gédéon qui construit une statue pour qu'on se rappelle de lui et les gens finissent par être idolâtres et adorer la statue. Les cieux proclament la gloire de Dieu (Psaumes 18) , mais ne doivent pas être notre nouveau Dieu qui nous apporte la prophétie, faisons attention.

Là où ils n'ont pas tort, c'est que les astres ont été créé par Dieu, pour marquer les temps, les saisons, toute la gloire revient à Dieu, et que même si des démons habitent dans le deuxième ciel, cela n'intéresse pas le croyant qui ne voit que la gloire de Dieu. Si le soir je regarde la beauté du ciel, c'est pour remercier le créateur, les démons qui peuplent cet univers ne nous intéressent pas. Mais de là à dire qu'il y a un évangile parallèle aux écritures dans les étoiles, là certains chrétiens commencent à me faire peur. Dieu parle ou cinq fois des constellations, mais combien de fois met-il en garde contre l'adoration de l'armée du ciel. Je vous invite à lire le psaume 22  qui nous prophétise les constellations, sous la forme d'un univers dangereux remplies de bêtes qui attaquent Jésus. Dans ce psaume, il y a les taureaux, les chiens, les lions, ce sont des noms de constellations. Jésus a été placé sur les mamelles de sa mère, la vierge, et nous savons que notre galaxie s'appelle la voie lactée, c'est une allusion aux "mamelles", au lait qui nourrit. Le psaume 22 nous montre Jésus mis dans un univers dangereux remplis d'ennemis cruels qui veulent faire un festin avec sa chair. Jésus a été en danger dès qu'il est sortit du ventre, Hérode avait envoyé son épée et des enfants innocents sont morts. Si Joseph n'avait pas écouté l'avertissement de Dieu et s'il n'avait pas quitté Bethléem pour fuir en Egypte avec Marie et l'enfant, Jésus serait  danger de mort. C'est pour vous dire à quel point ce petit enfant était vulnérable, mais heureusement protégé par le Père céleste et aussi par son père adoptif terrestre. Il n'y a pas de chemin qui court circuite la Parole, vous n'allez pas comprendre plus de chose en guettant des alignements des planètes. Que Dieu parle aux nations, je n'en sait rien, mais nous sommes chrétiens, nous sommes nés de la Parole et nous ne nous laissons pas séduire par toutes les belles choses magnifiques et mystérieuses que montre cette création. C'est beau, ça ressemble comme un frère à ce qui est dit dans la Parole, mais ce n'est pas la Parole. Il y a la lignée qu'il faut suivre et il y a la lignée de l'autre frère qui copie et veut prendre la place du fils de la promesse. Que cela serve de signes aux nations, leur fasse peur ou les pousse à se poser des questions, je veux bien. Mais que des chrétiens appuient leur foi sur l'alignement des étoiles, là je n'accepte pas. Notre boussole, notre bouée dans ce monde, c'est la Parole de Dieu.

Le Fils de Dieu, Jésus, ne sais pas quand la date de l'enlèvement est fixé, les anges ne savent pas, et vous pensez que vous humains terrestres vous allez être avertit selon la position des planètes et des étoiles. Arrêtons le mysticisme, et restons dans la Parole. Je ne dis pas que Dieu nous en veut d'avoir parfois des croyances étranges, j'accepte que nul n'est parfait et que nous avons toute notre vie terrestre pour apprendre de Dieu, mais faisons attention. C'est certes biblique de dire qu'il y a des signes, le soleil qui devient noir, la lune de sang, des étoiles qui tombent, mais je ne crois pas que ces signes soient pour nous.

Luc 21: 25 à 28       Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Comprenons-nous que Jésus décrit la Tribulation, et les Juifs qui enfin se tournent vers lui et attendent sa délivrance? Certains passages disent clairement cela:

Luc 21; 21      Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville.

Jésus parle à ceux qui seront en Judée et à Jérusalem, il parle à des Juifs du futur, il ne parle pas à l'église. Le frère qui veut ressembler à la vraie foi ressemble parfois comme un frère jumeau, un Esaü spirituel qui a pourtant aussi un aspect bestial qui n'est pas de Dieu. Le ciel semble parfois dire la même chose que la Bible, mais conduit à l'adoration des démons. Le zodiaque (zôdiakos kuklos) signifie: cercle des animaux, cercle des bêtes. Ces images célestes qui parfois semblent ressembler à ce que dit la bible, sont des animaux figurés, des ennemis de Dieu. 

A l'heure où j'écris ces lignes, il y a encore un alignement dans la constellation de la Vierge en septembre 2023, toujours lié aux fêtes juives de septembre évidement. Par contre je constate que les chrétiens se sont calmés, on en parle moins que l'alignement de 2017, je lis beaucoup de choses anglo-saxonnes, c'est eux qui aiment s'embarquer dans les "bandwagon" de ce genre de choses, parfois le fait que les français soient plus cartésiens les aide à ne pas sombrer dans toutes les séductions qui jaillissent de gauche et à droite (parfois).

Vers le 15 au 17 septembre 2023 un astéroïde nommé "child" (enfant) va se trouver en plein milieu, donc dans le ventre, de la constellation de la vierge. La vierge aura un enfant (child en anglais) dans son ventre, elle sera enceinte symboliquement, comme dans la prophétie d'Apocalypse. Mais il y aura d'autres satellites qui vont converger vers la vierge, un qui s'appelle "yeshuhua", et un autre qui s'appelle "United Nation". Rien que le fait qu'un astéroïde s'appelle "nations unis" me fait déjà voir la séduction, je ne comprend pas pourquoi certains chrétiens sont tout excités, et ne comprennent pas que l'enfant, le "yeshuhua" des nations Unis n'est pas le Jésus biblique. Après, c'est mon point de vue. Evidement la convergence, culminera durant une fête juive appelé Roch Hashanna, ce qui signifie "la tête de l'année", ce qui signifie le nouvel an du calendrier juif. Il y aura toujours la lune au pied de la vierge, le soleil au dessus et un alignements de douze "étoiles" ou planètes. Il y aura d'autres satellites qui vont converger en périphérie de la vierge comme Ukraine, Laban, Hebe, Elijah (Eli). Les superstitieux vont se mettre la tête dans les étoiles et rêver en ayant l'impression que c'est l'accomplissement d'Apocalypse 12 avec une allusion à l'Ukraine et au prophète Eli un des deux témoins de l'Apocalypse. Au lieu d'admirer la Parole, ils vont admirer les astres. J'écris cette ligne, fin septemble et j'ai constaté que beaucoup de gens ont été déçu que l'enlèvement n'est pas eu lieu à Roch Hashanah 2023 (mi septembre), je ne sais pas s'il faut hausser les épaules ou pleurer. Que Dieu parle aux incroyants, il fait ce qu'il veut. Mais nous sommes assis avec Christ dans les lieux célestes, le ciel où se trouve le trône de Christ est le troisième ciel, au dessus du deuxième ciel. Nous devons regarder aux choses d'en haut où est Christ et la révélation de ces choses est dans les écritures. Ne soyons pas excités par les choses inférieures données aux incroyants, et celle données aux Juifs qui ont besoin de regarder aux signes dans le ciel.

1 Corinthiens 1: 22    Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse:

version anglaise KJV:  For the Jews require a sign, and the Greeks seek after wisdom:

Dieu a donné des signes aux Juifs, ils ont quand même rejeté Christ. 

Esaïe 7: 14     C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.


Toute la Bible est notre signe aujourd'hui parce que nous n'aimons point le monde et tout ce qu'il y a dans le monde, nous ne recherchons pas la prophétie dans le monde et son cosmos mais dans la Parole. Comme toujours, n'exagérez pas non plus pour ce qui est de l'édification personnelle qui ne concurrence par la Bible, le Seigneur peut vous donner des signes personnels pour vous parler sur un sujet, confirmer des choses dans votre vie. Ici, je ne parle que des exagérations qui conduisent à l'idolâtrie.

Ne sous estimez pas le pouvoir de séduction des démons du deuxième ciel, beaucoup d'entités qui se faisaient passer pour des divinités, que ce soit en Inde, en Grèce, à Rome ou ailleurs viennent de là-bas. Dans la civilisation grecque, ils se faisaient sculpter parfois sous des traits nobles et ravissants, mais nous avons tous appris à l'école que Zeus prenait la forme d'animaux pour séduire ou violer des jeunes filles humaines, parce que ces démons sont des animaux spirituels. Leur vraie apparence est bestiale, et leur religion est remplie de fausseté et veut se faire passer pour celle qui est bénie par Dieu. Tous les cheminements que veut prendre le culte de l'armée du ciel pour s'infiltrer à nous doit être coupés, même sous sa forme d'évangile parallèle aux écritures.

Il existe une religion d'origine maçonnique, qui essaie de se déguiser en religion chrétienne en présentant en faux évangile, c'est la religion des mormons, la religions de l'église des saint des derniers jours. Ceux qui étudient en profondeur cette religion savent qu'à la base elle est raciste, maçonnique et occulte. Celui qu'ils considèrent comme le père céleste copule avec sa femme sur la planète Kolob (planète imaginaire, ne perdez pas votre temps à la rechercher dans l'espace), il ont tout plein d'enfants dont un Jésus et un Lucifer. La promesse faite aux adeptes de cette religion c'est qu'après leur mort ils seront eux aussi les dieux de planètes, occupés à copuler et créer des enfants. C'est contraire à la Bible, où le croyant quitte le corps animal dans la résurrection, pour se revêtir d'un corps spirituel qui n'a plus les désirs sexuels de la chair animale. Dans l'éternité, les humains sauvés ne penseront plus à copuler, ils seront comme des anges. Par contre beaucoup de fausses religion n'arrivent pas à renoncer aux plaisirs de la chair terrestre, et veulent une éternité remplit de ces plaisirs. Cela à l'air risible au premier abord, mais cela est pathétique, ces gens lisent la Bible et ont osé rajouté d'autres écrits bizarres qu'ils considèrent comme des révélations. Mais leur religion est un vrai culte aux démons du deuxième ciel, démons qui prennent des noms de Dieu, de Jésus ou autres. C'est une secte très dangereuse, parce que malgré son apparence de sainteté, c'est la pure magie babylonienne qui est enseigné. C'est un chemin d'imitation, qui semble ressembler, proposer la sainteté aux humains, qui chantent les mêmes chansons traditionnelles protestantes, mais c'est un faux chemin au service des démons de l'espace.

Beaucoup de personnes haut placées à Hollywood sont scientologues, y compris une bonne brochette d'acteur comme John Travolta, Will Smith, Tom Cruise....Ron Hubbard l'auteur de cette doctrine qui s'est transformée en religion et a osé prendre le nom d'église, avec une forme de croix stylisée comme symbole, était un auteur de science fiction. Les scientologues ont toute une mythologie, basée sur une confédération extra terrestre, un grand dictateur galactique appelé Xénu, qui est enfermé et attend sa remise en liberté (tiens, cela nous rappelle quelque chose). A travers les scientologues, c'est encore le culte de l'armée céleste qui contrôle une partie d'Hollywood et modèle la pensé de milliards de personnes à travers les films.

Ne sous estimez pas le pouvoir que les astres peuvent avoir, ils peuvent fasciner jusqu'à en perdre la raison. Une secte ufologique appelée "heaven's gate" (porte du ciel), a commis un suicide collectif en 1997. Pour eux le corps n'est qu'un véhicule, et par le suicide ils pouvaient accéder à un niveau au dessus de l'état d'être humain actuel. Ils espéraient un salut par leurs efforts et leurs propres forces. Un vrai chrétien sait qu'il ne peut rien pour son salut, juste croire en Jésus qui sauve celui qui se confie en lui. Un vrai chrétien ne dédaigne pas son corps ni la vie, il protège et chérit la vie, prie toujours pour la guérison, parce que le corps est le temple du Saint Esprit et si quelqu'un détruit le temple, Dieu le détruira. Le créateur de cette secte a grandit avec un père chrétien traditionnel, mais il s'est confié dans les étoiles plutôt que dans la Bible, et lui et sa partenaire ont commencé par se prendre pour les deux témoins du livre d'Apocalypse. Ils ont saupoudré leurs fausses doctrines avec la foi aux extra-terrestres, du New Age et autres. Il y a une chose que j'ai appris récemment, c'est qu'un des membres qui s'est suicidé dans ce culte est le frère de l'actrice Nichelle Nichols, celle qui a interprété le personnage d'Uhura dans la série originelle Star-Trek. La série Star Trek a été crée par le franc-maçon Gene Roddenderry qui se trouvait être un ancien amant de l'actrice. Leur romance a été révélée tardivement à cause du racisme de la société américaine de l'époque. Ce qui se présente comme un simple divertissement télévisée auquel personne ne porte attention est en fait une propagande maçonnique pour les démons du deuxième ciel. Cette actrice à travaillé comme consultante pour la NASA, car elle faisait la promotion de l'espace. Quand une famille sert ce genre de démons, les conséquences peuvent être tragiques, son frère en a fait les frais.

Nichelle Nichols fait le salut vulcain de Mr Spock, salut que l'acteur Léonard Nimoy a emprunté à sa religion juive (bénédiction des cohanim) lorsqu'il interprétait Spock. Ce salut consiste à regrouper les doigts de la main pour former trois groupes, comme une main d'alien qui n'aurait que trois doigts. Apparemment il y a des races aliens à trois doigts, d'autres à quatre doigts et tout un tas de phénotypes. Elle pose ici devant le télescope aéroporté "SOFIA". Sophia est aussi un code dans la franc-maçonnerie. Sachons aussi que le Vatican finance un télescope dans le Mont Graham appelé LUCIFER, je vous laisse en tirer vous même vos propres conclusions.

Je suis bien placée pour parler du danger de ces esprits célestes, car je viens d'une famille occulte, d'un occultisme un peu spécial, car nous étions toujours fourrés à l'église catholique et qu'en apparence nous fuyons les choses diaboliques. Je ne pouvais pas comprendre que c'était ma programmation dans la magie babylonienne qui me poussait vers le catholicisme. Si vous aviez pu me voir, vous auriez eu l'impression d'avoir en face de vous une personne qui cherche Dieu, qui essaie de s'en sortir, vous auriez été aveuglé comme je l'étais et vous n'auriez pas compris que vous aviez devant vous une servante de la religion babylonienne programmée dans les mystères occultes de manière subconsciente. Il m'arrivait de faire des rêves à l'époque où je me voyais avec des dieux olympiens. Quand j'étais adolescente, j'avais une lunette astronomique et je voulais observer les étoiles et les galaxies. C'était ma programmation occulte qui me poussait à rechercher cela, par la grâce de Dieu j'ai oublié tout ce savoir que j'accumulais. Quand je suis devenue chrétienne, je n'ai pas été déprogrammé de la fausseté instantanément, Dieu a du m'éduqué, je me posais la question si il n'y avait pas dans l'espace une révélation venant de Dieu, j'ai vu des similitudes, des choses tellement magnifiques dans les étoiles. Je me demandais si la constellation du poisson étaient un symbole pour les chrétiens, si les gémeaux était une image de celui qui s'appelle Jumeau, le disciple de Jésus (Thomas en araméen, Didyme en grec). La Vierge serait Marie. Le verseau, représenterait Christ qui nous lave, le baptême ou l'effusion du Saint Esprit. Le bélier représenterait Christ notre sacrifice. Il y a même des constellations qui s 'appellent "la croix" (la croix du sud, la croix du nord). Je me demandais si les constellations n'étaient pas un message de Dieu. Désolée d'avouer cela mais je suis venue au Seigneur avec ma bizarrerie d'ancienne enfant du monde des ténèbres, il a fallu que le Saint Esprit refasse mon éducation avec la Parole. Mais heureusement que Dieu m'a recadré très vite et m'a fait comprendre que cette histoire d'évangile dans les étoiles est de l'occultisme. Dieu est le créateur mais il ne faut pas le confondre avec tous ces animaux, ces bêtes fantastiques qui peuplent le zodiaque.  

Nous serions surpris de l'association entre ces étoiles qui nous semblent être des boules de feu et les anges, y compris des anges déchus. Jésus a sept étoiles dans sa main et il nous précise que ces étoiles sont des anges:

Apocalypse 1: 20       le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglises.

Il faut faire attention parce que nous ne comprenons pas la création de Dieu, Satan est appelé "astre brillant" (astre = étoile)  dans Esaïe 14, il est aussi le prince de la puissance de l'air, il a un pouvoir sur les vents, l'air, et on dirait qu'il a utilisé la force de l'air pour transporter Jésus jusqu'en haut du temple:

Psaume 104: 4     Il fait des vents ses messagers, des flammes de feu ses serviteurs.

Les étoiles dans le cosmos sont des flammes de feu. Lorsque nous voyons la statue de Shiva entouré d'un disque fait de flammes de feu, nous comprenons que ces flammes représentent aussi les démons du ciel, le disque représente aussi le cercle du zodiaque. Certains pays ont des étoiles sur leurs drapeaux. Même Israël qui devrait être le peuple de Dieu est réprimandé parce qu'il sert l'étoile d'une fausse divinité appelé Rompha ou Remphan, étoile présente sur leur drapeau, étoile ancienne connue dans le Moyen Orient. Nous sommes atterrés, ils auraient pu mettre dans leur drapeau un symbole tiré de la Bible, le sceptre de Juda ou autre, mais pas une étoile qui sort de la cabale! Dans la Bible un démon du ciel se faisant Diane d'Ephèse a fait tomber un simulacre du ciel, objet qui était adoré à Ephèse. De nos jours une grande religion a  construit un cube autour d'une pierre tombée du ciel. Le ciel et ses démons veut influencer le comportement des hommes.

Je ne dis pas d'avoir peur des astres, loin de là. On peut admirer le ciel et voir la gloire de Dieu. On peut réfléchir aux phases de la lune et voir l'enseignement de Christ qui illumine l'église afin qu'elle reflète sa gloire comme une lune qui malheureusement va décroitre et devenir une lune noire invisible un jour, avant de réapparaître comme une nouvelle lune, sous la forme d'Israël qui reviendra à la foi après l'ère de l'église. Mais par contre, pas la peine de sauter d'excitation chaque fois qu'il y a une lune rousse, une lune bleue, ou une nouvelle lune ou quoi que ce soit, la lune ne peut rien pour personne, elle marque les temps, régule les marées et reflète la nuit la lumière du soleil, c'est déjà bien. Après l'enlèvement de l'église, l'humanité verra des signes dans le ciel de la part de Dieu. Même si nous constatons que le soleil traverse des maisons que les humains appellent le zodiaque, cela ne veut pas dire de faire de l'astrologie et rechercher des réponses métaphysiques dans ces phénomènes, il faut juste comprendre que cela marque les temps:

Job 38: 32    Fais-tu paraître en leur temps les signes du zodiaque, et conduis-tu la Grande Ourse avec ses petits?

Le mot Hébreu traduit par "zodiaque" est mazzaroth qui signifient les constellations. Il serait lié au mot "mazal" qui signifie "étoile", comme lorsque les Juifs disent "mazal tov" pour dire bonne chance, expression qui signifie littéralement "bonne étoile". Les étoiles poussent vraiment les hommes à la superstition alors que Dieu veut juste montrer sa sagesse, parler de sa gloire et diviser les époques.

Tout cela est mystérieux, certains sont surpris qu'au dessus des occultistes traditionnels se cachent une secte mystérieuse d'adorateurs babyloniens de la religion occulte originelle qui travaillent à un but de faire revenir leur faux héros, en faisant croire à une résurrection. N'oublions pas que la vraie religion babylonienne est aussi très scientifique, beaucoup de ses adeptes travaillent à la NASA, au CERN ou sont de grands médecins. Ils travaillent à ouvrir un portail dans l'abime et cela ne consiste pas forcément à creuser un trou vers le centre de la terre. Cela signifie créer un mini trou noir, un portail qui communique avec ce lieu terrible de l'abîme, décrit par la Bible comme un lieu de désorganisation quantique:

Job 10: 22    Pays d'une obscurité profonde, où règnent l'ombre de la mort et la confusion, et où la lumière est semblable aux ténèbres.

Mais nous savons que c'est Dieu qui va donner la clé à Satan, il va lui permettre d'ouvrir ce portail, parce que l'humanité mérite une sanction à cause de ses désobéissances.

Apocalypse 9: 1 et 2      Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. 

Entre parenthèse, retenons que les "étoiles" ont des mains et peuvent tenir des clés, car Dieu parle des anges déchus et pas uniquement de boule de feu comme le soleil. 

La bête qui monte de l'abîme habitera le corps de l'Antéchrist une fois que ce dernier sera blessé à mort et les humains seront persuadés que c'est une résurrection alors que c'est un tour de passe passe mystique, un rituel magique. Je me demande même si le fait que l'humanité pleure sur la pseudo mort de l'Antéchrist n'est pas un élément du rituel, où il faut pleurer pour Thammuz. 

Ezéchiel 8: 14      Et il me conduisit à l'entrée de la porte de la maison de l'Eternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz.

La Parole de Dieu n'est pas uniquement historique elle est aussi est prophétique, il y aura dans le futur temple de Jérusalem des femmes qui pleureront pour le Thammuz symbolique. Je suppose qu'il y aura des messes pour le mort, et tout un tas de lamentations avant qu'il ne revienne. Ne sous estimons pas la sorcellerie, soyons plutôt heureux que l'oeuvre de la croix détruit les oeuvres du diable, même les plus mystérieuses. Comme ils ne peuvent pas le ressusciter, ils veulent, cloner, manipuler et faire habiter son corps par un démon. Changeons notre vision de leur occultisme, leur occultisme est la science qu'offre des démons aux humains. Mais la science sera toujours inférieure à la Toute Puissance de Dieu.

Le monde du futur sera horrible, leur rituel ne sera pas la seule chose effrayante et mystérieuse de la Tribulation. Je me rappelle quand j'étais jeune, j'ai vu un film qui s'appelait "the terminator", une intelligence artificielle humanoïde formée par un endosquelette métallique, recouvert de chair et de peau humaine capable de saigner est renvoyé dans le temps. Aujourd'hui j'ai la Bible, et dans la Bible il y a un verset dans Daniel qui avertit de quelque chose:

Daniel 2: 41    Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer

L'argile est l'être humain. Le prénom Adam signifie argile, terre rouge. Nous, les adamiques, cette fois-ci dans le sens de fils d'Adam d'avant ou après le déluge, nous sommes l'argile, notre corps est créé par Dieu avec les éléments qu'il a pris de cette planète, que ce soit l'eau, le carbone, l'hydrogène ou autres. Daniel nous prophétise un avenir ou le métal va vouloir se mélanger avec l'argile, il nous parle de l'homme augmenté, rendu cyborg. La réalité est sans doute plus effrayante que mes mots peuvent transmettre. L'être humain se croira supérieur, se prendra pour un Dieu. Il servira le Shiva spirituel, celui qui fait croire qu'il connait les dimensions, les énergies, les lois scientifiques. Celui qui promet l'illumination et qui entre dans le système nerveux de l'homme à travers des puces électroniques. Comme dans ce film le Terminator, où le personnage voyage dans le temps. Même ces petits films idiots que je regardais enfant, témoignent de la religion du diable. Le transhumanisme n'est pas le sujet de cet article, mais retenons que le but du Nouvel Ordre mondial est aussi de changer l'homme, de le mécaniser par la science et faire qu'il soit lié et manipulé par une super intelligence artificielle appelée "l'image de la bête" dans la Bible. Mais cet article veut juste explorer la religion des étoiles Babylone.

Le mois dernier, j'essayais de parler de certaines choses présentées dans le livre de Genèse qui témoignent de la fin des temps, je me suis dit qu'il y a tellement de choses à voir que je ne vais que survoler ce sujet. Je n'avais pas parlé de la lignée de Caïn, mais je vais un peu en parler ici. Cette lignée est vouée à destruction, car ils sont tous morts avec le déluge, seul Noé de la lignée de Seth a survécu avec ses fils et leurs femmes. Cela est prophétique, ceux qui se laisseront modifier par l'Antéchrist, vont mourir, ils ne seront pas admis dans le Millénium;

Mais voyons un peu ce qui se passait dans la fausse lignée, la lignée de l'assassin Caïn:

Genèse 4: 17 à 22      Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc. Hénoc engendra Irad, Irad engendra Mehujaël, Mehujaël engendra Metuschaël, et Metuschaël engendra Lémec. Lémec prit deux femmes: le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla. Ada enfanta Jabal: il fut le père de ceux qui habitent sous des tentes et près des troupeaux. Le nom de son frère était Jubal: il fut le père de tous ceux qui jouent de la harpe et du chalumeau. Tsilla, de son côté, enfanta Tubal-Caïn, qui forgeait tous les instruments d'airain et de fer. La soeur de Tubal-Caïn était Naama.

Le prénom Hénoc, signifie "dédié, consacré". Hénoc le fils de Caïn porte le même prénom que celui du côté de Seth qui sera enlevé par Dieu mais dont le nom est épelé Enoch. Il y a deux consécrations, celle envers le vrai Dieu qui attend son espérance de monter vers Dieu, qui attend de rejoindre le Seigneur, parce le vrai royaume n'est pas de ce monde. A côté de cela, il y a une autre consécration, la consécration au mal, qui s'appuie sur la terre, veut construire son royaume terrestre, un nouvel ordre mondial où un fils reçoit les pouvoir de son "père". La ville Henoc est comme Babel, le symbole du nouvel Ordre Mondial. Le petit fils de Caïn s'appelle Mehujaël, ce qui signifie "frappé par Dieu". Le nouvel ordre mondial et l'Antéchrist seront frappés par Dieu. L'arrière petit-fils s'appelle Metuschaël ce qui signifie "homme de Dieu", et ici on ne parle pas du vrai Dieu, mais de l'homme inique qui se fera passer pour un dieu. Metuschaël est le père de Lémec dont le prénom signifie "puissant". Il y a une puissance dans le Nouvel Ordre Mondial qui va séduire. Un cousin  éloigné de ce Lémec, sera un autre Lémec de la lignée de Seth, le père de Noé. Cet autre Lémec nous parle de la puissance de l'évangile, le plan de salut. L'évangile est une arche de Noé qui nous mettra à l'abri durant le déluge d'iniquité (la Tribulation), nous serons caché en christ, avec lui dans les lieux célestes. Il y a des noms identiques dans les deux lignées, il y a une forme d'imitation, mais ce que fait le diable périra et ne tiendra pas. 

La lignée de Caïn représente le Nouvel ordre Mondial, et nous voyons deux manifestations importantes: la musique, le travail des métaux à travers Jubal et Tubal Caïn. Cela nous fait penser à l'idole de Nébucadnetsar, une statue à son effigie, il fallait une musique pour convoquer une adoration idolâtre, et cette statue était l'oeuvre d'artisan aussi habile que Tubal Caïn. La maîtrise des métaux, le fer qui veut se mélanger à l'argile, le transhumanisme, la science va se mélanger à la religion, la musique imagée. La puissance des ondes, va se manifester. 

Daniel 3: 1 à 7    Le roi Nebucadnetsar fit une statue d'or, haute de soixante coudées et large de six coudées. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone. Le roi Nebucadnetsar fit convoquer les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, pour qu'ils se rendissent à la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar. Alors les satrapes, les intendants et les gouverneurs, les grands juges, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges, et tous les magistrats des provinces, s'assemblèrent pour la dédicace de la statue qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar. Ils se placèrent devant la statue qu'avait élevée Nebucadnetsar. Un héraut cria à haute voix: Voici ce qu'on vous ordonne, peuples, nations, hommes de toutes langues! Au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d'or qu'a élevée le roi Nebucadnetsar. Quiconque ne se prosternera pas et n'adorera pas sera jeté à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente. C'est pourquoi, au moment où tous les peuples entendirent le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, et de toutes sortes d'instruments de musique, tous les peuples, les nations, les hommes de toutes langues se prosternèrent et adorèrent la statue d'or qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar.


Cette statue a des caractéristiques des géants de Genèse 6, les hybrides: elle est géante (environ trente mètres), a les caractéristique du chiffre 6 qui préfigure le 666, comme certains géants que rencontrait le roi David. Mais c'est aussi une prophétie des temps futurs, Dieu montre toujours des images avant que nous vivions la vraie réalité. Un jour tous les humains seront unis, auront une même adoration, une même religion, et celui qu'ils adoreront aura été manufacturé par l'ingénierie humaine, un surhomme de nature hybride et démoniaque. Ceux qui refuseront de l'adorer, les croyants, seront exterminés. J'ai habité dans des villes où il y a des splendides églises catholiques et cathédrales. J'imagine les gens du Moyen Age qui voyaient ces édifices, écoutaient le son des orgues, admiraient la beauté des vitraux, cela devaient être des merveilles pour eux à leur époque. Imaginons la puissance de la séduction du futur, la beauté apparente de la religion à venir, la grandeur de ce qui va être fait de manière scientifique. Ne regardons pas à l'humanité actuelle qui fait ce qu'elle veut, et où chacun marche dans la vie tel qu'il en a envie. Regardons à l'humanité du futur qui vivra durant la Tribulation, qui traversera des crises économiques, des famines, des tremblements de terre, des catastrophes, des malheurs, l'enlèvement de millions d'humains sur toute la terre, et essayons de comprendre que les humains du futur vont devenir religieux. Ce n'est pas la vraie religion d'humilité où l'on se repent de ses péchés, ce sera une religion flatteuse qui s'associera avec la science. La science leur promettra qu'ils pourront survivre dans un monde devenu très hostile, ils penseront qu'ils ont créé un système économique parfait grâce au 666, et ils deviendront très religieux mais pas pour servir le vrai Dieu. Ils seront des Caïn spirituels, des gens qui se sont bâtis une ville pour leur propre renommée, des gens habiles, artisans, musiciens, qui construisent une lignée du mal qui n'échappera pas à la condamnation.

Nous pouvons remarquer que la manière dont on éduque les enfants aujourd'hui commence à être différente de la manière de faire du passé. Dans le passé on comprenait que l'enfant avait besoin de cadre, de discipline, une éducation parentale avec des valeurs. Aujourd'hui l'enfant doit faire ce qu'il lui plait pour s'épanouir, ce sont les adultes qui se plient à sa volonté. Vous mettez sur le trône un enfant, un être irresponsable. C'est dangereux pour l'enfant et pour le devenir de la société qui sera basée sur ces enfants qui deviendront adultes un jour. Jésus avertit qu'il ne faut pas être un scandale pour les enfants. Ce sont les adultes qui détruisent les enfants, mais d'une manière subtile, en les flattant, en leur disant qu'ils sont rois. Dans certains pays anglo-saxons l'enfant peut dire qu'il est de sexe opposé et le parent n'a pas le doit de le discipliner, on peut lui retirer la garde l'enfant et commencer à donner des hormones pour bloquer la puberté et transformer cet enfant, la garde peut être retirée aux parents. C'est de la folie, combien de jeunes filles ont été des garçons manquées et sont pourtant devenues des femmes et des mères épanouies? Si on les avait écouté quand elles disaient qu'elles voulaient être des garçons alors ce n'était qu'une phase de l'enfance, que serait devenue leur vie?

Babylone détruit les enfant en les flattant. Si votre enfant revient de l'école en vous disant qu'il est Son Goku, vous n'allez pas vous mettre à rechercher des dragon ball sur la terre entière avec lui, vous n'allez pas le flatter dans sa folie, vous devez le discipliner lui expliquer que ce qu'il y a dans les dessins animés est satanique, et n'est pas réel. Il n'y a plus de bon sens, les satanistes veulent transformer la société et s'attaquent au plus faible, les enfants, pour construire la société du futur, la société de plaisir et de satanisme, un brave New World occulte. Ils ont commencé par attaqué la femme avant, en lui faisant croire qu'elle n'avait pas besoin de se soumettre à l'autorité de son mari, ils ont grandement déstabiliser la société, il fallait d'abord attaquer la femme avant d'atteindre les enfants. C'est exactement ce processus qu'utilisera la religion Babylone du futur, au lieu de dire à l'homme qu'il y a un Dieu, des règles, qu'il faut se discipliner à ce que nous demande le Père, et que c'est Jésus le roi, c'est sa volonté et non la notre qui doit primer, elle préfèrera dire à l'homme: c'est toi qui est le roi, ta volonté personnelle prime. La subtilité vient que l'on utilisera cette logique au nom soit disant de l'amour, on peut être homosexuel parce qu'il ne faut pas juger, au nom de l'amour. Cet amour est un faux frère qui n'est pas le vrai amour biblique. Le vrai amour avertit qu'il y a un danger, un précipice au bout de la route que nous choisissons de prendre, si nous désobéissons nous allons tomber, nous allons aller en enfer. Si votre enfant décide d'apprendre à faire des sauts périlleux sur le bord d'un toit à cent mètres du vide vous n'allez pas lui dire "c'est bien, exprime ta créativité". L'humanité d'aujourd'hui, et même certains faux chrétiens, disent que Dieu doit accepter les gens comme ils sont sans les changer, c'est leur vision de l'amour. Le vrai Dieu veut former la personne de Jésus en nous, c'est lui le modèle, et en Jésus il y a la vérité, la pureté, et aucune perversion.

La société ne veut pas que nous comprenions que nous devons résister au mal qui est dans notre nature humaine et non lui laisser les rênes. Paul disait de combattre le bon combat, cela est parfois dur de résister à des pulsions, des désirs impurs, de envies, et si on tombe, Christ nous relève, mais malgré toutes nos imperfections, nous tenons bon pour plaire à Dieu. N'écoutons pas la fausse religion séductrice où on laisse libre cours à ses pulsions au nom d'un soit disant amour. Même si dans le futur, Babylone fera semblant d'adorer un Jésus, c'est l'homme lui même qui sera devenu son propre dieu.

Nous ne nous en rendons pas compte mais nos enfants sont endoctrinés en plusieurs phases, par exemple des choses comme Harry Potter les habituent à trouver normal et même bien ce qui est occulte, ils sont endoctrinés pour rejeter ce qui est biblique, Ils sont endoctrinés pour croire faussement qu'ils sont maîtres de leur destin, que la science leur apportera les réponses, et de nos jours ils sont endoctrinés pour croire aux extra-terrestres, mais sans comprendre que ce sont des démons.

L'Antéchrist arrive, et il y a eu tout au long de l'histoire des antichrists, des images qui préfigurent l'Antéchrist du futur, que ce soit des Néron, des Hitler ou autres. La société humaine est programmée pour accueillir, cet être, mais pas les chrétiens qui se confient en Jésus, eux comprennent que la vie sur terre est une course. Comme Paul le dit, nous courons pour Jésus

1 Corinthiens 9: 24 à 26     Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix? Courez de manière à le remporter. Tous ceux qui combattent s'imposent toute espèce d'abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible. Moi donc, je cours, non pas comme à l'aventure; je frappe, non pas comme battant l'air. Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres.

Nous ne devons pas nous relâcher et trouver normal tout ce que le monde nous propose, même là où on essaie de faire un lavage de cerveau et nous faire trouver normal les perversions, les abominations, les troubles sexuels. Nous ne devons pas avoir peur de rechercher des réponses dans la bible sur toutes ces choses qui veulent formater nos enfants, que ce soient les aliens, les intelligences artificielles, les puces électroniques comme celle d'Elon Musk, l'humanité qui cherchent des réponses dans l'espace et veut coloniser l'espace. Nous savons tout ce que cela signifie, nous comprenons la religion de l'ennemi et sa séduction, parce que nous courons pour Dieu. Cette course nous est prophétisée par Eli qui court devant le char d'Achab, il est plus rapide qu'un cheval au galop de manière surnaturelle. Nos pieds sont revêtus du zèle de l'évangile, quand nous prenons le temps d'écouter un bon message, de lire un bon article, de rechercher la révélation des écritures, de parler de Jésus, nous sommes dans notre course. 

Il y a quatre cavaliers de l'Apocalypse dont un porteur d'un arc et monté sur un cheval blanc, le blanc de ce qui veut se faire passer pour pur. C'est un séducteur se présentant comme un disciple d'une fausse religion. Rappelez-vous de Rama avec son arc, il représente Nimrod le chasseur, mais aussi ce Antéchrist qui arrive. Le cavalier d'Apocalypse sera un chasseur, un tueur, plus d'un tiers de l'humanité va mourir à cause de lui:

Apocalypse 6: 2    Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Ce cavalier représente directement l'Antéchrist et son désir de vaincre. Le cavalier archer de l'Apocalypse arrive, mais il ne pourra pas nous toucher, nous serons enlevés, car Christ a mis une porte ouverte devant nous. Le déluge d'iniquité, la Tribulation, arrive, l'Antéchrist arrive, mais nous sommes en avance devant lui, comme Eli était en avance devant Achab:

1 Rois 18: 45 et 46     En peu d'instants, le ciel s'obscurcit par les nuages, le vent s'établit, et il y eut une forte pluie. Achab monta sur son char, et partit pour Jizreel. Et la main de l'Eternel fut sur Elie, qui se ceignit les reins et courut devant Achab jusqu'à l'entrée de Jizreel.

La création ne doivent pas nous dominer, le fonctionnement de la création ne doit pas nous dominer, nous sommes en avances par la Parole. Les découvertes scientifiques, les projets des hommes, la société humaine qu'ils veulent construire, ne doit pas nous surprendre, nous sommes en avance, nous avons déjà tout compris du complot. Même l'Antéchrist est derrière nous et n'arrive pas à nous rattraper, nous comprenons tout ce qu'il veut faire avant même sa venue grâce à la Parole. Elie représente le chrétien et son onction de la Pentecôte. Mais quand le chrétien ne sera plus là, le "Eli" symbolique aura disparu, il sera enlevé, mais après lui doit venir un Elisée qui aura sa double onction. Elisée a parfois réalisé les mêmes miracles d'Eli, il en a fait d'autres plus extraordinaires, mais jamais nous ne l'avons vu courir devant le char. La course est pour les chrétiens qui doivent triompher du monde, alors que les Juifs du futur sont préparés pour le Millénium qui sera terrestre. Simplement avec notre onction de la Pentecôte nous voyons comme nous sommes bien quand nous sommes à l'église avec les frères et soeurs, imaginons les Juifs du futur qui reviendront à Dieu et comprendront l'évangile, ils auront une onction double pour vivre traverser la Tribulation et vivre ensuite le Millénium. Imaginons comment ils seront bien dans la présence de Jésus. Actuellement, en tant que membre de l'église, nous sommes contents quand Dieu nous donne un songe, une révélation, nous fait comprendre un passage biblique, avec notre onction qui a pour but de nous conduire dans les noces de l'agneau. Imaginons ceux qui auront l'onction doublé, ces futurs Israélites différents de ceux d'aujourd'hui, ils vivront la plénitude de Joël 2, même les enfants et les vieillards prophétiseront.

Ne soyons pas jaloux de leur onction future, aimons ces futurs croyants d'un pur amour fraternel, croyons que les noces est la meilleure destinée malgré la faiblesse de notre onction comparée à la leur. Eux ne sont pas l'église, la femme céleste de l'agneau, ils sont une épouse terrestre, une ombre de la vraie réalité qui est révélé en nous. Malgré notre "faiblesse", nous sommes supérieurs, nous sommes les vivants pour qui le ciel s'ouvre surnaturellement:

Apocalypse 3: 8     Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

L'humanité rebelle n'a jamais réussit et ne réussira jamais à trouver la porte qui mène au troisième ciel, mais Jésus fera monter le chrétien gratuitement parce que nous sommes en alliance avec lui dans une nouvelle alliance, il nous rassure même que tous les croyants du passé et du futur pourront après leur mort entrer dans le salut grâce à notre alliance entre lui et nous, grâce à nos noces, grâce l'église, l'épouse céleste. Par anticipation de ces noces, les croyants de l'ancienne alliance ont été ressuscités pour monter au ciel quand Jésus est mort, Enoch et Eli ont été enlevé.

Donc courons, étudions la Bible, cherchons à grandir avec Christ, résistons au diable et à ses séductions

Philippiens 3: 14    je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.

La Bible nous décrits aussi ceux qui ont arrêté la course dans le livre de Galates. Les Galates avaient été séduits par des doctrines judaïsantes, certains commençait à respecter les fêtes juives, à se faire circoncire. Ils croyaient plaire à Dieu, et faire bien alors qu'ils retournaient dans les chaînes de cette création et refusaient la liberté accordé par l'évangile. 

Je le dis toujours la Loi n'a pas disparu. Jésus lui même le garantit:

Matthieu 5: 18    Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

L'évangile met l'être humain au dessus des choses de la terre, au dessus de la loi, en le rendant céleste. La loi est accomplit en lui simplement par la foi en Jésus. Le chrétien est pur à tout ce que demande la Loi. Il est hors de la portée de la loi parce qu'il est spirituellement au dessus de la terre et du ciel des hommes. Le chrétien est dans la grâce, une liberté et un affranchissement accordés par Jésus Christ.  Donc ne nous remettons pas dans les chaînes de la loi comme si nous étions encore de la terre.

Le judaïsme actuel ne plait absolument pas à Dieu selon la Bible. Même lorsque les Juifs se bâtiront un nouveau temple, et feront des sacrifices d'animaux, ils ne plairont toujours pas à Dieu;

Esaïe 1: 11 à 14     Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs. Quand vous venez vous présenter devant moi, qui vous demande de souiller mes parvis? Cessez d'apporter de vaines offrandes: j'ai en horreur l'encens, les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; je ne puis voir le crime s'associer aux solennités. Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; elles me sont à charge; Je suis las de les supporter.

Ils ne plairont à Dieu que lorsqu'ils ouvriront les yeux sur la personne de Jésus Christ et qu'ils s'humilieront de leur rébellion:

Zacharie 12: 10      Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


Un chrétien est au dessus du système de ce monde, il n'a pas besoin de manger cachère, car les choses de cette création n'ont pas de pouvoir pour souiller son âme grâce à la prière et au sang de Jésus. Je ne dis pas que nous n'allons pas vieillir et finir par mourir un jour, que si on tombe d'un toit on ne va pas se casser  en mille morceaux, je ne parle pas du pouvoir de la création sur la biologie humaine, mais je parle du pouvoir spirituel de la création sur l'âme humaine. Donc ne soyons pas comme les Galates, Christ nous a affranchit pour la liberté, si dans l'ancienne alliance manger du porc ou des crevettes pouvait souiller l'âme, ces choses n'ont aucun pouvoir sur nous depuis la nouvelle alliance de la croix. 

Lorsque Jésus a montré "en image" à Pierre, qu'il devait accepter la liberté en mangeant même des animaux qu'il trouvait abominables dans la religion juive, il lui a montré une nappe qui descendait du ciel:

Actes 10: 10 à 16       Il eut faim, et il voulut manger. Pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase. Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre, et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel. Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange. Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur. Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé. Cela arriva jusqu'à trois fois; et aussitôt après, l'objet fut retiré dans le ciel.

La liberté vient de Jésus qui a ouvert le ciel pour nous, ce qui est céleste n'est pas esclave de la terre, Jésus nous a affranchit.

Jésus nous donne la liberté qui vient du ciel, il met sa nature céleste sur nous, nature supérieure aux choses de la terre. C'est le privilège de l'onction de la Pentecôte. Jean Baptiste était le plus grand des prophètes, au dessus de Daniel, Jérémie ou Esaïe. Depuis qu'il était foetus dans le ventre de sa mère, il était rempli du Saint Esprit. Il est mort avant la crucifixion, il a donc du descendre dans le sein d'Abraham sous terre et attendre que Jésus meurt pour retrouver une vie biologique et monter au ciel avec tous les anciens croyants qui se trouvaient avec lui dans le sein d'Abraham. Mais comme il est mort avant la Pentecôte, il ne fait pas partie de l'épouse de l'agneau, il est un ami de l'époux. L'onction de la Pentecôte est une adoption que Dieu met sur nous, une préparation à devenir la femme de l'agneau, une nouvelle naissance spirituelle. Chaque croyant qui croit en Jésus, reçoit la Pentecôte, il devient membre de la vraie église biblique de Dieu, parce qu'il a accepté l'évangile et l'oeuvre de la croix, il a accepté que Jésus devienne son sauveur et Seigneur. Grâce à cette foi, le croyant reçoit l'onction de la Pentecôte et devient un membre excellent de l'épouse de l'agneau ainsi qu'un citoyen du royaume des cieux, ce qui est supérieure aux onctions et révélations du passé, ce qui est supérieure même à l'onction de prophète de Jean Baptiste:

Luc 7: 28      Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui.

Les Galates séduits du passé critiquaient ceux qui voulaient rester libres, ils indexaient ceux qui mangeaient ce qu'ils voulaient et ne se sentait pas obligés de faire de sabbaths juifs ou autres. On les faisait se sentir mal comme si c'étaient eux qui ne plaisaient pas à Dieu. La Parole de Dieu nous avertit, tout cela est prophétique, bientôt des chrétiens fidèles seront critiqués parce qu'ils ne font pas le sabbath, n'appellent pas Jésus obligatoirement de manière juive (Yéchouah) ou autres. La religion judaïsante arrive, pas seulement parce qu'elle va être utilisée par l'Antéchrist, mais parce qu'elle fait que le croyant arrête de courir sur le chemin de Dieu:

Galates 5: 7     Vous couriez bien: qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d'obéir à la vérité?

Il y a des faux frères, des églises bizarres, des gens qui viennent vers nous en semblant communier avec Jésus et commencent à glisser des chaînes sur nos âmes, nous mentent en disant qu'il faut respecter telle fête obligatoirement pour plaire à Dieu, se réunir le samedi obligatoirement pour plaire à Dieu, alors que nous savons que le disciples se réunissaient le premier jour de la semaine juive, le jour d'après le sabbat, ce qui est le dimanche. Ce n'est même pas une règle, si vous avez envie de  vous réunir un lundi, faites-le, vous êtes libres. Le dimanche à l'avantage d'être un jour où la majorité des gens ne travaillent pas. Qu'est-ce qui est plus important pour le papa céleste, le jour où ses enfants se réunissent, où le fait que ces enfants veulent se réunir pour l'adorer?

Il y a un passage des évangiles que je ne comprenais pas pendant des années, tout simplement parce que pour moi, j'imaginais les Juifs comme des gens repliés sur eux-mêmes qui en cherchent pas à faire du prosélytisme:

Matthieu 23: 15    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

Toute la Parole est prophétique et annonce les chose à venir. Ce n'est qu'il n'y a quelques années que j'ai entendu parlé de mouvements religieux juifs qui parcourent les nations jusqu'au fin fond de la Papouasie, et  annoncent une sorte de faux évangile aux humains, ils apprennent quelques prières juives aux tribus, avec le nom "d'Hashem" et annoncent un (faux) salut par des lois noahachiques. Ce faux évangile n'arrive même pas à révéler que Dieu est désormais le "papa", le Père, il faut retourner en arrière et l'appeler Hashem comme si on était esclave au lieu de fils. Ce faux évangile ne permet pas d'être sauvé, c'est terrible ce qui se passe. Réjouissons-nous de connaître Jésus, le vrai Jésus, et son évangile parfait, la foi au pouvoir de son sang, la foi dans son oeuvre de rachat, la liberté face à cette création, et l'adoption qu'il offre gratuitement:

Galates 4: 3 à 7    Nous aussi, de la même manière, lorsque nous étions enfants, nous étions sous l'esclavage des rudiments du monde; mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi, afin qu'il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous reçussions l'adoption. Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père! Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.

Tout cela doit faire peur, parce que lorsque Jésus va venir chercher son épouse pour les noces, la Bible nous dit que la moitié des vierges ne seront pas prise. Jésus, l'époux, dira carrément qu'il ne les connait pas. La porte sera fermée pour eux parce qu'elle n'est ouverte que pour ceux qui suivent le vrai évangile de Jésus Christ, c'est eux l'épouse de l'agneau. C'est pour cela qu'il faut comprendre la différence entre le vrai et le faux, il en va de notre destinée dans l'éternité. Je ne disconviens pas du fait que la Bible continue de parler des vierges folles en utilisant le mot "vierge", la virginité spirituelle vient du fait qu'il y a la foi en Jésus. Peut-être que certains ne perdent pas leur salut, mais ce qui est sûr est qu'ils ne sont pas enlevés et ne sont pas membres de la femme de l'agneau. Ils restent captifs de la création, et devront traverser la Tribulation et s'ils restent fidèles, l'Antéchrist ira jusqu'à les décapiter, c'est écrit. Ils ont raté la sortie d'Egypte imagée qu'est l'enlèvement parce qu'ils n'ont pas écouté le Moïse spirituel, Jésus. Ils n'ont pas marché à sa suite, et notre marche est une course grâce chaussures que sont le zèle de l'évangile de paix. Je sais qu'il y aura une foule de vainqueurs de la Tribulation, Jean les a vu devant le trône de Dieu après leur décapitation, sous forme d'âmes qui doivent être revêtu de robes blanches. Il y a des phrases mystérieuses dans la Bible, comme lorsque l'on dit qu'ils ont lavé leur robe dans le sang, et que nous on s'imagine que ces gens ont du aller trouver le sang de Jésus sur l'autel céleste pour laver leur robe. Ce n'est pas les chrétiens actuels qui sont automatiquement lavés par le sang de Jésus par le Seigneur. Ces sauvés sont un espoir merveilleux, savoir qu'une foule qu'on ne peut compter préfèrera la mort que prendre la puce 666 nous console. C'est beau, c'est vrai. Mais ne vaut-il pas mieux être membre de l'église et être pris par le Seigneur à la fin de l'année de grâce et ne pas connaître la Tribulation? Ne vaut-il pas mieux être changé par l'enlèvement, et être des prémices de la résurrection et recevoir un nouveau corps spirituel et aller dans les noces avec Christ que de rester sans corps sous un autel pendant trois ans et demi en attendant la fin de la Tribulation. Ils demandent même à Dieu de tirer vengeance de leur souffrance et nous remarquons que ce désir n'est pas le comportement de ceux qui ont l'onction de la Pentecôte, les chrétiens actuels qui pardonnent à ceux qui leur font du mal. C'est très mystérieux, mais nous remarquons des différences. 

Comprenons la richesse des promesses qui ont été donné à l'église, la femme de l'agneau? Même la promesse d'échapper à l'heure de la tentation qui va venir sur la terre (la Tribulation):

Apocalypse 3: 10    Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.


Le temps de la tribulation n'a rien à voir avec l'année de grâce du Seigneur qui sont les deux mille ans de la Pentecôte à l'enlèvement. Il ne faut pas faire comme certains chrétiens qui attendent la Tribulation comme si c'était un honneur. Tribulation ne veut pas dire uniquement souffrance, et dans leur tête c'est bien d'être choisit pour souffrir pour Christ. Certains n'aiment pas la notion d'un enlèvement de l'église pré-Tribulation parce que c'est comme si on les frustrait de souffrir pour Christ. Ils veulent prouver à Christ qu'ils peuvent supporter la Tribulation. Il y a même des livres et des films dans lesquels les croyants de la Tribulation complotent contre l'Antéchrist et forment une résistance, voir une cinquième colonne dans son gouvernement. C'est de la folie, durant la Tribulation, les croyants vont tous devoir accepter d'être décapités pour Christ, pas d'endroits pour se cacher pour attendre le retour de Jésus. Les seuls qui échapperont au massacre seront des croyants Juifs qui représenteront le réveil d'Israël. Ils seront cachés par Dieu on ne sait où, nourris peut-être avec  la manne cachée d'Apocalypse 2: 17, car sans le 666 on ne peut acheter ni vendre.

Des souffrances il y en a toujours eu, et il y en aura même avant la Tribulation, il ne faut pas s'inquiéter pour ça, pour ceux qui aiment souffrir. Ces rêveurs qui romantisent la Tribulation ne réalisent pas la Tribulation représente aussi la fin de l'année de grâce, donc la fin de l'appel des nations de devenir l'épouse de l'agneau, les noces sont scellées au ciel dès l'enlèvement. Les croyants de la Tribulation ne sont plus dans l'année de grâce, ils n'ont plus l'onction de la Pentecôte. La Tribulation c'est le commencement d'une nouvelle temporalité juridique appelé le "jour de l'Eternel" qui durera mille ans, car un jour est égal à mille ans. Le Millénium fait toujours partie du jour de l'Eternel, Christ règnera avec un sceptre de fer sur les nations tandis qu'Israël sera relevé. Donc sachons que le chrétien (l'épouse de l'agneau) doit échapper au jour de la colère. Sur tous ces sujets vous avez parfaitement le droit d'avoir votre  opinion personnelle.

Analysons les deux mille ans de l'église, qui ont commencé le jour de la Pentecôte et qui vont bientôt finir. Malgré le fait que nous ayons peu de puissance, c'est nous par exemple qui devons annoncer le salut à nos frères humains; Jésus se glorifie même à travers notre faiblesse. Il prend les choses folles de ce monde pour confondre les sages. Evangéliser, c'est la mission que Jésus à laisser à ses disciples, c'est même une nécessité, un commandement, même si nous ne sommes pas tous des évangélistes, nous soutenons souvent l'oeuvre missionnaire, et il nous est arrivé à tous de parler de Jésus à quelqu'un, même dans l'éducation donnée à nos enfants, nous leur annonçons la bonne nouvelle:

1 Corinthiens 9: 16     Si j'annonce l'Evangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile!

Marc 16: 1    Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.


Jésus nous avertit dans sa Bible de ne pas écouter les "anges" (déchus) qui annoncent un faux évangile, veulent rajouter des révélations dans la Parole, toutes ces choses produisent des fausses religions. Nous savons que celui qui a créé la religion des mormons a vu un ange appelé Moroni lui annoncé tout un tas de faussetés. Il en est de même pour William Branham. Je ne parle même pas des apparitions mariales des catholiques. Mais n'oublions pas les témoins de Jéhovah car ils suivent un Jésus qui n'est pas Dieu, leur Jésus est une sorte de super ange, donc cette religion est aussi un faux évangile annoncé par un ange.

Galates 1: 8     Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Mais après l'enlèvement, Dieu voit sans doute que les vraies bibles sont interdites, et que les croyants seront persécutés, il n'y a plus d'enfants de Dieu ayant l'onction de la Pentecôte puisqu'il les a fait monter vers Christ, il envoie un ange dans le ciel pour une mission:

Apocalypse 14: 6 et 7     Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.

Cet ange ne se positionne pas en cachette pour parler à une personne qui se prend pour un élu et lui raconter un tout un tas de mensonges en privé. Cet ange est un vrai ange de Dieu fidèle à la mission que lui donne le Père et il parle à la terre entière à haute voix. Mais c'est aussi là que nous devons réaliser que l'église n'est plus là pendant la Grande Tribulation et que l'année de grâce est finie. Dieu n'a plus sur terre ses enfants avec leur onction pour annoncer l'évangile à leurs frères humains et les Juifs qui vont revenir à Dieu seront cachés pour être nourris dans le désert parce que le dragon les poursuit donc ils ne peuvent pas être encore utilisé pour parler de Dieu aux autres. Si nous analysons la prédication de l'ange, nous voyons qu'il ne parle pas comme Dieu parlait à l'église qui n'est plus là. Il dit "craignez Dieu", comme si nous retournions dans les manières de voir Dieu de l'ancienne alliance. Alors que pour l'église, l'amour bannit la crainte. Ce qui m'a marqué c'est que Dieu se présente comme le Dieu de la création, comme celui qui a fait le ciel, la terre, et la mer et les sources d'eau. Il ne parle donc pas à l'église, car l'église doit rechercher les choses d'en haut où Christ est assis à la droite de Dieu, nous sommes au dessus de la création grâce à notre onction de la Pentecôte. 

Colossiens 3: 1 et 2       Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.


Nous chantons parfois à l'église une chanson qui dit "nous voulons voir Jésus élevé", dans cette chanson, le chrétien doit "montrer à tous la vérité et le chemin vers le ciel".
La porte du ciel a été ouverte pour nous pour que nous soyons assis avec Christ dans les lieux célestes. L'église aura déjà été enlevée avant la prédication de cet ange, et Dieu parle à des humains qui n'ont pas l'onction de la Pentecôte, comme du temps de l'ancienne alliance, où les gens pouvait connaître Dieu mais n'avait pas reçu la Pentecôte, et n'avait pas l'adoption.
Le ciel ouvert n'est pas pour ceux qui viendront à la foi après l'enlèvement, il devront attendre leur mort pour aller vers Dieu, contrairement à l'église, où chaque chrétien a le Saint Esprit du Dieu vivant en lui et est déjà de son vivant un habitant du ciel, un ambassadeur du ciel, un citoyen de la Jérusalem d'en haut. Gloire à Dieu qui a choisit pour son Fils une épouse spirituelle et promet à cette femme qui sera assise sur le trône de son époux, que tout ceux de sa parenté, les autres humains sauvés, pourront entrer dans le ciel après leur mort. Mais la caractéristique du croyant de l'église, c'est que Dieu considère qu'il est déjà assis avec Christ de son vivant. Les croyants de la Tribulation qui vivront pour le Millénium, resteront dans ce monde d'en bas, coupés du ciel, et même pendant le Millénium ils auront à nouveau besoin d'un temple à Jérusalem, contrairement au chrétien qui adore en esprit et en vérité. J'insiste beaucoup sur ces choses car je suis effarée que beaucoup de chrétiens ne comprennent pas le privilège d'être membre de l'église, il ne comprennent pas que l'année de grâce est un temps spécial, comme une parenthèse dans l'histoire humaine. Ces chrétiens se placent au même niveau que les anciens croyants sans comprendre qu'ils sont membres de l'épouse de l'agneau.

Nous commençons à comprendre mieux certains aspects du complot. Nous comprenons même la fausse religion qui veut gommer la spécificité du chrétien et faire une religion mondiale dans lequel tout est mélangé. Nous commençons à comprendre la Babylone du futur, notamment là où elle est un jouet entre les mains des ennemis spirituels de Dieu qui flattent les humains comme s'ils étaient des enfants rois, et les manipulent pour qu'ils soient sans discipline, sans obéissance au Père, en leur faisant croire qu'ils peuvent réaliser tous leurs désirs et toutes leurs pulsions sans avoir de compte à rendre. 


Ephésiens 6: 12      Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.


Mais ce sont ces mêmes conspirateurs spirituels qui détruiront Babylone quand ils n'auront plus besoin d'elle:

Apocalypse 17: 16     Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Les dix cornes représentent le pouvoir politique de la bête, beaucoup de commentateurs pensent que la terre sera divisée en dix zones, avec une sorte de gouverneur à le tête de chaque zone, mais n'oublions pas qu'au delà de ce qui se passe sur terre il y a des "rois" et des "princes" spirituels. 

Colossiens 1: 16     Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
    

Nous nous en rendons compte dans le livre de Daniel où les nations ont "un prince", un esprit méchant dans les lieux célestes. Ce sont eux les dirigeants "politiques" spirituels qui manipulent les humains. Je suis sûre qu'au dessus des hommes qui seront les dix cornes, il y aura une principauté spirituelle. Nous ne comprenons pas forcément la différence entre les esprits célestes, les "fils de dieu" (les étoiles), et les démons terrestres. Les démons terrestres recherchent constamment à habiter dans l'homme ou dans un corps même animal, sinon ils sont comme dans des lieux arides. C'est pour cela que je ne suis d'accord avec les chrétiens qui pensent que l'Antéchrist sera habité directement par Satan, car Satan semble aimer errer ça et là sur la terre comme le montre le livre de Job. Parce que s'il pratiquait le rituel pour habiter l'Antéchrist il se retrouverait piégé dans ce corps. Le rituel n'est pas une possession normale. L'ancien habitant du corps a échangé sa vie, et que c'est un démon qui le garde en vie, j'ai l'impression que l'âme de la personne originelle n'est plus là (je peux me tromper) Satan ne pourrait plus sortir de ce que corps, ce n'est plus une simple possession où il peut entrer et sortir du corps à volonté. Il y a un esprit de l'abîme qui se laissera piéger volontiers dans la dépouille de l'Antéchrist, et en plus de cet habitant, Satan pourra entrer quand il en a envie dans l'Antéchrist, mais ce n'est pas lui qui maintiendra la pseudo vie de ce corps. Je suis persuadé que Satan préfère sa liberté d'errer ça et là et d'agir en coulisse. Par contre la Bible nous dit qu'il donnera sa puissance au démon qui habitera l'Antéchrist:

Apocalypse 13: 2    Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Apocalypse 13: 4    Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête


Le démon qui habite l'Antéchrist vient d'en bas, il vient de l'abîme, il fait partie de la catégorie de démons qui recherchent un corps, contrairement aux démons célestes, qui sont des "étoiles", qui brillent et ne recherchent qu'à avoir des postérité et des hybrides avec des femmes humaines. Je ne doute pas que Satan rentrera en lui de temps en temps quand il voudra comme il est entré en Judas, une image qui préfigure l'homme de perdition:

Jean 13 : 27    Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas.

La Bible elle même nous confirme que l'Antéchrist est habité par la bête qui vient de l'abîme:


Tous les efforts que fait les laboratoires secrets pour fabriquer des faux corps à certains démons terrestres, est aussi le signe qu'il y a un pacte entre les autorités de la terre et le monde spirituel. Nous voyons même dans la Bible qu'ils étaient prêts à entrer dans des pourceaux. Une théorie sur  l''origine des  démons terrestres vient du fait que ce sont les esprits désincarnés des "hybrides", des géants qui avaient pour père des démons, ils ne font pas partie de l'armée du ciel occulte, mais sont confinés sur terre. C'est juste une théorie, moi je n'en sais rien et cela ne m'intéressent pas, je sais juste qu'ils seront vaincus avec les autres. Mais en attendant, l'Antéchrist sera habité par une bête qui vient de l'abîme.

Apocalypse 11: 7     Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.


Apocalypse 17: 8     La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. 

Je lisais un commentaire sur un site chrétien concernant ce passage:


Apocalypse 16: 13    Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

Cette personne se demandait si un esprit verdâtre, avec une grosse tête et avec des grands yeux comme de batraciens ne serait pas la catégorie de démons que nous appelons des aliens et perçu comme des grenouille par Jean. Personnellement en lisant ce verset, j'ai toujours imaginé des grenouilles "normales", car pour sortir par la bouche, j'imaginais de petits esprits. Je n'en sait rien, je me pose que des questions. Mais j'ai été étonné que quelqu'un voit ce passage de cette manière, personnellement je continuerais à m'imaginer que c'était des esprits grenouille et non des "aliens".

N'oublions jamais que la Tribulation est aussi l'invasion des démons du ciel, les étoiles, ainsi que de ceux qui étaient enfermés dans le puits de l'abîme. Les démons du ciel seront chassés du ciel par Michel et ses anges dans le livre d'Apocalypse, tout ce sale monde va se retrouver confiner sur la terre avec les démons qui étaient déjà sur terre et ceux qui sortiront du puits de l'abîme. Satan aura son Antéchrist à qui il donnera sa puissance pour son plan. Je dis souvent que son plan est "babélien" car j'invente parfois des mots, mais c'est à Babel qu'il a été révélé, il veut toucher les cieux. Vous allez me dire que vous connaissez l'humanité actuelle, certes elle est prétentieuse, mais elle n'aurait pas idée d'aller monter vers le troisième ciel pour essayer de faire un coup d'état contre Dieu dans lequel elle ne croit pas. Et quand elle y croit, Dieu est juste un concept, comme une fumée vaporeuse ou une conscience cosmique. Sincèrement, est-ce que cela intéresse les humains qui préfèrent se détourner de Dieu et ne pas s'intéresser à lui, faire comme s'il n'existait pas. Le problème c'est qu'ils le veulent ou non, leur désobéissance les mets sous la coupe de Satan, et Satan a un objectif décrit dans Esaïe 14

Esaïe 14: 13 à 14    Tu disais en ton coeur: je monterai au ciel, j'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, à l'extrémité du septentrion; je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.

Que les humains le veuillent ou non, ils sont embarqués dans cette folie quand il ne servent pas Dieu. Voici la couverture d'un album de rock sur lequel je suis tombée en faisant une recherche google, je précise que le hard rock est satanique, ne laisser jamais vos enfants écouter cette musique:


Nous savons que l'arc-en-ciel véritable est autour du trône de Dieu, même si les gens un peu dégénérés volent ce symbole pour leur culte sexuel:

Apocalypse 4: 3    Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude.

Cette pochette d'album nous montre le "sommet des nues", "la montagne de l'assemblée", le lieu céleste où se trouve le trône de Dieu, et une main clairement satanique qui fantasme d'arracher la gloire de Dieu, l'arc en ciel. Ce n'est qu'une représentation, le vrai lieu céleste n'est pas glauque comme ce dessin. Si nous voulons comprendre le complot démoniaque, il suffit de lire la Bible, et là nous comprenons les motivations de l'ennemi même s'il flatte les humains en leur faisant croire "qu'ils seront comme des dieux" avec ce qu'il leur propose, n'écoutons pas cette créature, sa fin nous est montrée dans la Parole. Pourquoi a-t-il besoin de séduire l'être humain pour son projet? Pourquoi voulait-il utiliser Babel pour "toucher" les cieux? Pourquoi concocte-t-il un nouvelle ordre mondial dans lequel les humains iront mettre leur nid dans les étoiles? Dieu nous expliquera sans doute les choses. 

Ce ne sont plus des tours que les hommes construisent comme à Babel, aujourd'hui l'homme va dans l'espace dans des fusée ou des navettes, il envoie des sondes spatiales ou télescopes comme James Webb dans l'univers et il construira des villes dans les étoiles:

Abdias 1: 4     Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, quand tu le placerais parmi les étoiles, je t'en précipiterai, dit l'Eternel.

Ils ne trouveront pas le portail qui permet de traverser le deuxième ciel et il ne trouveront pas la porte du troisième ciel parce que le ciel de Dieu est impénétrable, une muraille infranchissable va se présenter devant eux:

Job 37: 18     Peux-tu comme lui étendre les cieux, aussi solides qu'un miroir de fonte?


La majorité des humains pensent que le désir des conquérir l'espace est juste une lubie, un signe de l'intelligence des humains, ils ne savent pas qu'ils sont utilisés dans un complot étrange et incompréhensible pour nos petits cerveaux humains. Si nous marchons avec Christ, nous serons toujours en avance sur l'Antéchrist, Jésus nous expliquera tout. Jésus se compare souvent à un berger dans la Parole, nous sommes son troupeau, ses brebis. Les brebis sont des animaux qui ne se caractérisent pas forcément par leur intelligence, ni leur noblesse majestueuse dans le monde animal. Nous sommes des êtres vulnérables, un peu naïfs face à Satan, depuis Adam, on se fait facilement avoir, on ne comprend pas tous les enjeux, le seul moyen de nous en sortir, c'est de suivre fidèlement le bon berger, celui qui donne sa vie pour nous. Le bon berger est la porte des brebis, celui qui est notre Moïse capable de nous faire entrer au ciel et si pharaon/Satan essaie de nous suivre sur ce chemin, il se fera engloutir.

De nos jours, les séductions du futur nous semblent lointaines et extraordinaires au point que nous avons même du mal à nous imaginez que les humains puissent vivre un jour ces choses et croire tout ce que la bible nous avertit qu'ils vont croire. Mêmes les soit disant preuves d'extra terrestres n'arrivent pas à faire la une de BFM, Apolline de Malherbe ne nous a pas fait une édition spéciale. Ne sous estimons pas ce qui va se passer dans le futur. Il y a vingt ans, personne n'imaginais que des gens sortiraient le matin de chez eux en homme et rentreraient le soir en décidant qu'ils seraient une femme et se mettraient à chercher des chirurgiens pour les mutiler des organes masculins que Dieu leur a donné et commenceraient à mettre du rouge à lèvre. Le comportement et les valeurs des gens peuvent changer en très peu de temps. Nous voyons comment les démons peuvent retourner une civilisation. Tout est fait pour que les gens restent cartésiens jusqu'à l'enlèvement de l'église, les ennemis de Dieu ne veulent surtout pas que les gens croient au vrai Dieu. Tout est mis en place pour qu'après l'enlèvement, les gens se laissent endormir par les mensonges et croient aux extra-terrestres plutôt que de comprendre que les prophéties de la Bible s'accomplissent. Ils auront un évangile des étoiles, un faux dieu, un faux Jésus, une reine du ciel et même un faux prophète. En attendant il faut que les humains actuels pensent que la bible est livre un peu idiot pour les attardés et les superstitieux qui passent leur temps à croire à des faux signes séducteurs. Livre qui contient quand même de belles poésies et des bonnes chroniques historiques sur les rois d'Israël et de Juda. 
J'ai des défaut comme tout le monde, mais il y a une chose que je veux faire croire c'est que la bible est un livre merveilleux, la pure parole de Dieu, la création a été faite par la parole. Si je veux comprendre comment est fait l'univers ou l'enfer, j'ai juste à étudier la Bible, je n'ai pas besoin de suivre des cours d'astrophysique compliqués. je suis tombée sur un témoignage cette semaine où un "serviteur de Dieu" après être tombé en extase a reçu une visitation de l'ange Micaël qui lui a expliqué des choses du monde spirituel. Certains chrétiens ont des accointances dans les hautes sphères angéliques. Si un ange vient vous expliquez des choses spirituelles, fuyez! Nous sommes dans les temps de la grâce et Dieu nous explique tout par sa Parole, pas besoin qu'un ange vienne venir nous donner des leçons en privé pour compléter la Parole. Nous pouvons tous être friands de belles expérience, et ressentir le besoin de ressentir quelque chose de spécial de la part de Dieu, et Satan se sert de cela pour envoyer des faux anges qui semblent parler de choses bibliques et semblent donner une révélation spéciale rien que pour la personne: 

1 Jean 4: 1   Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Galates 1: 8   Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

J'ai beaucoup de défaut comme tout être humain, je combat ma nature charnelle comme tout chrétien, mais il y a une chose que Satan n'osera pas faire avec moi, c'est d'envoyer un bel ange venir me donner des révélations farfelus pseudo bibliques. Il chercherait un autre moyen et d'autres stratégies pour me séduire. Pourquoi? Parce que je ne suis pas friande de choses mystiques, je ne recherche pas des visions ou des manifestations. Il sait que si un ange venait me donner une révélation, je demanderai à cet ange de se mettre à genou et de confesser le Seigneur Jésus avant de me raconter ses histoires, le vrai Jésus né d'une femme vierge il y a deux mille ans et mort à la croix de Golgotha puis ressuscité au troisième jour. Je lui demanderai de confesser la défaite de Satan et ensuite de me prouver son message par des versets bibliques sans en tordre le sens. Il faudra que et ange passe beaucoup de test pour me prouver qu'il vient de Dieu. Je ne serai pas excitée parce qu'un ange viendrais me montrer la splendeur des choses spirituelles, je viens du monde des ténèbres avant de me convertir, des mondes merveilleux j'en ai vu, des faux dieux j'en ai vu, des villes mystiques j'en ai vu, cela ne me fait rien du tout et ne m'intéresse pas.

Il y a une chose que j'aime beaucoup dans la Parole personnellement, c'est quand la prophétie nous ait donné dans l'ancien testament et que Dieu nous montre la réalité dans les évangiles. J'ai parlé plus haut de Joseph qui a protégé son fils adoptif Jésus, il l'a fait en écoutant des avertissement donnés dans des songes, un songe l'a rassuré de prendre Marie pour femme, un autre songe l'avertit de fuir en Egypte avec le bébé, et un autre songe l'a avertit qu'Hérode été mort et qu'il pouvait rentrer. Joseph porte le même nom que le patriarche Joseph, fils de Jacob, qui savait interpréter les songes. Sans doute, je ne fais partie de ceux qui comprennent toute la symétrie entre l'Ancien et le Nouveau Testament, mais j'admire le peu que je comprends et qui me montre l'intelligence de Dieu, j'admire la prophétie. L'ancien Joseph est aussi partit en Egypte et ses frères et Jacob l'ont suivit ensuite. Même si certains évènement du livre d'Apocalypse se déroulent après que l'église soit montée vers Christ, Dieu nous les a donné, parce qu'il veut que nous comprenions son plan, il nous révèle tout en nous cachant très peu de choses. Même si nous savons qu'il a empêché Jean d'écrire certaines paroles qui lui ont été donné, et que même si Paul a entendu des paroles ineffables lorsqu'il était au ciel, des choses qu'il ne pouvait pas dire. Il y a des secrets, c'est vrai, mais tout ce que nous devons savoir dans cette vie, nous est révélé.

Personnellement je me doute un peu des passages qu'emprunteront les démons de l'espace qui séduiront la terre, simplement en étudiant la Bible. Ce n'est pas de la doctrine, mais des points de vue:

Job 9: 9    Il a créé la Grande Ourse, l'Orion et les Pléiades, et les étoiles des régions australes.

Job 38: 31 et 32    Noues-tu les liens des Pléiades, ou détaches-tu les cordages de l'Orion?
Fais-tu paraître en leur temps les signes du zodiaque, et conduis-tu la Grande Ourse avec ses petits?

Amos 5: 8    Il a créé les Pléiades et l'Orion

Dieu insiste sur trois endroits célestes : la grande Ourse, l'Orion et les Pléiades, surtout dans le livre de Job qui se termine par la description d'animaux fantastiques et dangereux créés par Dieu, et qui sont une prophéties des "animaux" spirituels, les démons. A savoir que la grande Ourse est traduit Arcturus dans d'autres traductions comme la KJV, Arcturus est une étoile de la constellation du Bouvier. Donc nous pouvons comprendre que les trois endroit stratégiques du ciel sont Orion, les Pléiades et Arcturus.

Tout en prenant avec des pincettes ce qui se dit dans le monde, j'ai lu quelque part que ceux qui contactent des "aliens" de la constellation d'Orion décrivent que cette zone est la maison de reptiliens, de dragons, et d'aliens "aviaire" (qui ont un aspect d'oiseau), de "siriens" (ceux qui viennent de Sirius). Par exemple les démons oiseaux étaient connu dans l'antiquité


Un chrétien sait que les chérubins autour du trône de Dieu ont un aspect déconcertant, un a un aspect de lion, d'autre de boeuf et un autre d'aigle, le quatrième ressemble à un homme. Mais retenons que les démons, les étoiles, étaient au départ des anges, et qu'ils peuvent aussi avoir un aspect déconcertant. Mille ans avant Jésus Christ, les mexicains de l'antiquité (des amérindiens) adoraient le "serpent à plumes", un serpent ailé. Ce qui nous fait penser à Orion, qui serait la maison d'oiseau, de reptiliens et de dragons, de siriens amphibiens habitant une planète panthalassique. Moi je crois que les gens du passé n'étaient pas fous, même si parfois il y a de l'imagination, il y avait aussi beaucoup d'occultisme et de contacts démoniaques.

De nos jours, les occultistes disent que les habitants de pléiades ressemblent à des êtres humains nordiques, très blonds et athlétiques. Les explorateurs espagnols qui ont envahit les Amériques (les conquistadors) étaient parfois très bien accueillis par les populations locales, car dans leur mythologie, ils étaient parfois visité par des "dieux blancs" et pensaient que les européens étaient le retour d'anciens dieux. Certains historiens pensent que ces dieux ne seraient que des explorations vikings antérieur à la "découverte" de l'Amérique. Je pense personnellement que ces gens savaient différencier un "dieu" d'un être humain, et il est possible que des démons des étoiles les ont visité.

Un pléïadien célèbre se fait appeler le commandant Ashtar, le commandant d'une flotte intergalactique. Si tous cela nous fait rire, sachons que les humains vont croire ces bêtises après l'enlèvement. Moi je ris beaucoup en entendant parler de ces bêtises, surtout quand j'entends parler de leur confédération, des aliens rebelles qui ont d'autre plans, ont dirait un mauvais scénario d'une série télévisée, mais je connais le danger de cette religion, qui séduit malheureusement beaucoup de gens de nos jours, ils pensent qu'ils sont des starseeds, ce qui veut dire des hybrides de ces démons envoyé sur terre. Je sais même personnellement que j'ai été programmé dans mon passé par ces scénarios, puisque j'avais une programmation "Nouvel Ordre Mondial" en moi, et je vivais des choses en rêve avant alors que je n'étais pas en contact avec des gens New Age, et que physiquement je n'avais jamais entendu parler de ça, mais c'est pourtant des choses que je voyais et comme je n'avais aucune référence extérieure, j'ai passé toute ma jeunesse à me dire que je faisais des rêves bizarres. J'a été stupéfaite de voir que des millions de personnes vivaient le même scénario que moi. En voyant ces choses sous mes yeux, je comprends d'où me venait ces rêves. J'ai vécu ces choses avant l'âge  internet et avant que certaines séries télévisées ne dévoilent des réalités. C'est pour cela que j'en parle, ce n'est pas parce que j'aurais découvert ces croyances récemment, c'est parce que j'ai vécu ces choses avant même d'en avoir entendu parler sur internet, ce qui m'a confirmé qu'il y a une programmation mondiale effectuée sur la terre entière et que de nombreuses personnes vivent la même choses selon ces scénarios. Je sais que tout est fait pour qu'une personne normale trouve ces histoires risibles et ridicules, je suis la première des fois à rire, mais je me rappelle la puissance des rêves que j'ai vécu et de ces réalités, c'est comme un autre monde que pourtant personne dans la vie "de jour" ne m'avait parlé et que je vivais en rêve, et c'est aujourd'hui que je réalise que ces rêves sont une religion disséminée sur la terre entière à des enfants qui ont la manque de chance d'avoir des parents liés aux science occultes, j'ai du me repentir. Je suis attristée par tous les humains qui aiment ces mensonges et aussi pour ceux qui ont cette religion dans les subconscient, certains sont chrétiens, ils ont des difficultés car ils ne savent pas consciemment qu'il y a des alliances maléfiques sur leur vie.


Voici comment les gens décrivent les "arcturiens", les aliens à têtes d'ampoule, en sachant que ce serait la civilisation dite la plus avancée, les démons du ciel les plus puissants:


Hollywood programment les gens avec ces démons, personne ne fait attention que l'on décrit des démons. Il existe même des Lyriens (de la constellation de la Lyre) qui auraient des têtes félines. Mais je suis tombée par hasard sur une vidéo en écrivant cet article, sur une dessinateur qui durant les années quatre vingt a essayé de dessiner les êtres célestes en se basant sur des récits de personnes "enlevées", les récits considérés comme véridiques. Sa conclusion a été le fait qu'il y a principalement sept races principales d'aliens, et il en a fait des dessins selon les descriptions des victimes. Même si je pense que tout ces êtres bizarres ne viennent pas forcément de l'espace et que certains sont juste des races hybrides qui sortent de laboratoire, le tout accompagné de MK ultra pour faire voir des choses aux humains qui pensent qu'ils participent à des guerres intergalactiques sur mars. Même si il a des dizaines de "races", spirituellement ce sont les armées de sept nations symboliquement.

Ce n'est pas parce que cette histoire d'aliens est une vaste escroquerie au niveau mondial qu'il ne faut pas prendre au sérieux les démons du ciel. Dieu seul sait ce qui est vrai et faux, mais parfois je me dis que comme tout est prophétisé dans la Bible et que nous sommes un Israël spirituel, nous aurons à combattre ces démons. Personnellement, je pense que beaucoup de ces démons sortent de laboratoires humains où ils sont fabriqués génétiquement, et que leur vaisseaux spatiaux sortent de base souterraines. Des esprits font des rituels pour quitter le monde spirituel et habiter ces corps pour avoir un avantage dans le monde physique dont celui de violer des femmes. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas en même temps de purs démons célestes organisés en une armée:

Genèse 2: 1    Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.

Deutéronome 17: 3    allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.


Je pense que ces armées vont vouloir nous barrer le passage et que nous auront à exercer les jugements de Dieu contre eux. Lorsque les Hébreux sont revenus sur leur terre après la sortie de l'Egypte, ils ont du combattre sept nations d'origine cananéennes, en hébreux ce sont les "shivat ha amim": 

Deutéronome 7: 1    Lorsque l'Eternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi

Je crois que les chrétiens feront la guerre aux côtés de Jésus à Armaguedon, et que les démons chassés du ciel seront présent aussi à ce combat avec toutes formes de mauvais esprits.  Quelque soit les races et les lignées démoniaques, nous allons tous les combattre. Dieu va mettre sous nos pieds des gens qui à l'origine étaient plus forts que nous. La puissance du nom de Jésus va les faire mettre à genou. L'armée des sept nations spirituelles va être vaincue. Nous ne voyons souvent que l'aspect pacifique de la chrétienté et nous oublions que nous sommes aussi des combattants pour Jésus, des chevaliers à la suite de leur Seigneur. Nous ne combattons pas contre la chair et le sang, mais contre les esprits méchants. Il y a beaucoup de choses à comprendre dans la Bible, d'autres aussi qu'il faut accepter de ne pas comprendre. Nous savons que Jésus est Dieu, il est un avec le Père tout en étant sa propre personne, est-ce compréhensible avec notre intelligence?

Nous vivons des temps étranges, je ne dis pas que les humains du futur pourront voir ces démons du ciel, mais il en subiront les conséquences. Nous ne sommes même pas prêts pour ce qui va se passer, nous devrions remercier Dieu qui va nous enlever avant ces temps, parce que ça va être horrible. Des temps maléfiques arrivent, mais Jésus prendra tout ses enfants avant de permettre ce déluge d'iniquité. En conclusion nous devons reconnaître que le ciel est ouvert pour nous, nous pouvons nous approcher directement du trône céleste, le vrai trône, celui qui est posé sur une étendu de cristal. Notre Moïse spirituel (Jésus), a traversé les cieux avant nous, il nous prépare une place et viendra nous rechercher:

Ephésiens 4: 10      Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses. 

Jésus a traversé, il est monté au dessus des cieux et nous sommes avec lui dans notre esprit simplement par la foi que nous sommes membres de cette vie céleste avant de le vivre avec notre (nouveau) corps. Nous devons donc nous approchez du trône de grâce, celui qui est au dessus des cieux, et croire que c'est notre maison. La seule chose que nous devons faire c'est croire.


Hébreux 4: 16     Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

Pour terminer cet article, pensez ce que je dis depuis le mois dernier, il y a un faux frère qui ressemble mais dans lequel il n'y a pas la présence de Dieu, mais lui veut faire comme ci c'est lui qui a l'héritage. Nous sommes dans des temps ou le New Age et le coaching sont entrés dans l'église, vous cliquez sur une vidéo pour entendre l'évangile et vous constatez que c'est à peine si le nom de Jésus est prononcé mais on vous initie dans l'art de manipuler les énergies au lieu de parler du sang de Jésus qui nous lave. Les chrétiens deviennent terrestres, oublient qu'ils sont citoyens du ciel au dessus des choses de la terre et du cosmos, simplement en croyant et sans se nourrir d'expériences mystiques. Parce qu'il y a aussi des chrétiens qui pensent qu'être célestes signifie d'avoir toujours des sortes d'expériences surnaturelles, ce n'est pas vrai. Etre céleste c'est accepter l'identité que la Bible nous donne et croire, c'est tout. Les chrétiens d'aujourd'hui admirent les pasteurs à succès, les cultes avec des écrans géants et des musiques de fond au synthé pour accompagner la prédication. Avant quand nous allions au culte le dimanche, nous comprenions que c'était des réunions de sobriété dédié à l'écoute de la Parole. Nous chantions de bons chants, sans Rock and Roll. Mais aujourd'hui la chair est entrer dans l'église, la louange ressemble à un concert, il y a l'excitation de la chair que l'on prend pour de l'onction. Les chrétiens d'aujourd'hui sont parfois superstitieux, suivent les astres ou retournent dans l'esclavage de la loi. A côté de cela vous pouvez tomber sur des vidéos des religions de la terre et constater que certaines copient nos manières de faire de parler de leur dieu, de louer, comme si eux aussi avait de la restauration et de la délivrance à donner aux gens. Vous pouvez tomber sur une vidéo catholique et croire presque que ce sont des frères, vous ne voyez pas de statues d'idoles, la manière de faire semble évangélique et même maintenant les louanges ressemblent. Je me suis retrouvée une fois avec une adventiste sans le savoir, mais quelque chose dans mon esprit m'a alerté, j'ai senti une bizarrerie dans cette personne, et j'ai compris quand j'ai su à quelle religion elle était affiliée, mais pourtant la personne priait au nom de Jésus. Mais son Jésus ne suit pas les évangiles, il ne donne pas la liberté aux enfants de Dieu, il dit de garder la loi et de faire un mélange.

Dieu veut que nous distinguions le vrai du faux, il veut nous trouver dans la bonne lignée, celle du fils de la promesse, celle du vrai évangile non corrompu, celle où on se sépare de l'autre frère parce qu'on ne peut pas marcher avec lui. Ce qui ne nous interdit pas d'aimer nos frères humains et de leur prêcher l'évangile pour qu'ils entrent eux aussi dans le salut. Nous sommes en paix avec tout le monde, nous aimons les gens, mais nous ne laissons pas corrompre par leur adoration vers les faux dieux. Sur ce domaine nous gardons notre héritage, et refusons de marcher avec eux. Nous refusons l'oécuménisme, nous nous séparons de la fausseté comme Jacob a du s'éloigner d'Esaü et comme Ismaël et Isaac ont du être séparé. Vous avez un choix à faire: soit rester dans le monde, soit partir avec le Moïse spirituel qui ne prendra que les vierges sages qui se sont préparés à sa rencontre. Ces vierges sont celles qui l'aiment qui ne se sentent pas à l'aise dans les doctrines de faussetés, ceux qui ont fait un choix de marcher à sa suite en laissant derrière les choses de la terre, les fausses religions, le judaïsme, le catholicisme et autres.
Moi je suis comme vous, je me bats pour mon salut, je veux rester dans la course. Vous pouvez analyser mes articles depuis dix ans, vous ne verrez nul part que je dis à quelqu'un de venir dans mon église. Je dis aux gens de lire la Bible et de se préparer à rencontrer Jésus. Personnellement au fil des années et au fil de mes déménagement, j'ai eu à prier dans des églises pentecôtistes, des églises de réveil libres, des église baptistes, des églises évangéliques. J'ai rencontré des frères apostoliques, vrais chrétiens. J'ai eu à me réunir avec des frères membres des assemblées de Dieu aussi. Je ne reste qu'avec des frères chrétiens bibliques, personnellement je ne fais pas attention à la dénomination si au départ il y a le vrai Jésus biblique. Donc je ne conseille pas un lieu de culte, mais je dis aux croyants que c'est à lui aussi de prier et de demander à Dieu de le conduire vers une bonne assemblée s'il n'en a pas. Ce n'est pas une question de concurrence entre catholique ou protestant ou entre évangélique et autres religions, c'est une questions de vérité dans l'évangile, il y a le faux et il y a le vrai. C'est la Bible que nous devons suivre et non des faux Jésus catholiques ou autres, des Ellen White et ses visions mystiques, des Branham, des Joseph Smith ou autres. Je sais que c'est parfois dur, certains regardent aux des mormons où il y a des "églises" sobres, sans exagérations, les gens se comporte bien, on n'entend pas des scandale d'argent et autres fléaux des églises de réveil, les femmes s'habillent modestement, mais pourtant leur religion est un culte aux armées du ciel et n'a rien de chrétien.
La priorité est d'être dans une vraie église biblique dont la doctrine est biblique et ensuite de s'édifier personnellement, parce qu'il se peut qu'un jour vous devriez rester à la maison parce que même les églises de réveil peuvent changer un jour et se corrompre, nous sommes dans les derniers temps. Les médias aiment parfois étaler les scandales dans nos églises, parce que pour eux c'est croire que c'est notre foi qui a un problème alors que c'est certains faux hommes de Dieu qui ne sont pas consacrés au Seigneur. Nous serons un jour persécutés, et peut-être que nous serons comme dans l'église du livre des Actes, des frères qui se réunissent dans les maisons pour partager la Parole.
Donc croyez en Jésus, sachez qu'il a mis en vous son bon dépôt, son Esprit qui vous conduit dans la Parole et vous fait grandir au fil des années.

2 Timothée 1: 14    Garde le bon dépôt, par le Saint-Esprit qui habite en nous.

Soyez bénis