samedi 1 avril 2023

La civilisation après l'enlèvement

Je souhaitais parler de la civilisation d'après l'enlèvement, en me basant beaucoup sur les choses que je vois arriver de nos jours et certaines qui existent déjà. Cet article est très limité puisque je n'ai pas eu de visions surnaturelles pour voir le futur, mais le Saint Esprit m'a fait comprendre que les évènements du futur sont déjà en germe aujourd'hui. Si je veux comprendre ce futur, je dois commencer à analyser le présent et le passé. Du temps même de l'apôtre Jean il y avait déjà des antichrists, qui sont des précurseurs de l'Antéchrist du futur. Même Néron, Antiochus Epiphane ou Hitler sont des prototypes de l'Antéchrist. Le temps de la Tribulation sera le temps où toutes les mauvaises choses qui ont existé dans l'histoire de l'humanité seront exacerbées: la fausse religion, le culte d'une figure dite messianique antéchrist, la rébellion, la sorcellerie; le tout avec les jugements de Dieu qui vont fondre sur la terre. Je rappelle encore que le Seigneur ne m'a pas donné de visions pour voir l'avenir, j'analyse uniquement la société et j'étudie la bible. Comme je n'ai pas la capacité de voir ce futur, je vais beaucoup analyser la société actuelle, qui est la racine de la civilisation de demain, afin que nous commencions à comprendre quel genre de société sera en place dans le futur. Je pars du principe que le lecteur qui lira cet article est familier des doctrines bibliques, et a déjà des notions sur la Tribulation et la Grande Tribulation, notamment lorsque je parle de l'Antéchrist, du faux prophète  ou de la prostituée Babylone. 

Je le redis encore, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, tout ce que nous verrons dans le futur a déjà existé ou existe de nos jours sous une forme imparfaite, et se manifestera dans toute son horreur durant la Tribulation. L'idolâtrie, les pogroms, les meurtres, la persécution, les cultes au diable, la fausse religion, tout cela existe déjà.


 

I/ Une église dégénérée

 

A/ Analyse de l'église actuelle

En février 2023 l'église anglicane au Royaume Uni a commencé de pratiquer le sacrement du mariage pour les couple homosexuels. De nos jours, il existe des églises américaines accueillent des drag queens dans les églises, je ne parle pas de drag queens qui viendraient dans une église pour reconnaître qu'ils sont pécheurs et demander à Dieu de l'aide pour changer, je parle de personnes qui viennent avec tous leurs accoutrements ostentatoires pour parader dans l'église et "éduquer" l'église sur les nouvelles voies (des nouvelles manières de penser) et non pour chercher Dieu et se repentir de ses péchés:

                                          Drag queen défilant dans une église épiscopalienne

Beaucoup de méthodistes quittent leur église depuis que les pasteurs drag queen sont acceptés:


Ce n'est pas le fait que nous venons tous à Jésus avec nos maladies, il est le médecin, c'est le fait que certains ne demandent pas à Jésus de les guérir, ils veulent un Jésus qui aiment le péché, un faux Jésus.

Drag queen qui fait la lecture aux enfants durant le culte du dimanche dans une église presbytérienne

Je regardais un reportage sur un pasteur baptiste au Canada qui se fait appeler désormais Junia Joplin depuis qu'il a révélé à sa congrégation qu'il était désormais transgenre et qu'il n'était plus un homme mais une femme. 52% de sa congrégation (oui seulement 52%) a voté pour qu'il soit démis de sa fonction. La journaliste qui l'interviewait disait être outrée que l'église reste bigote à ce point envers les transgenres. Cette journaliste n'a pas compris que l'église (du moins la vraie) n'est pas de ce monde, elle reçoit ses commandements de Dieu, c'est Christ le chef de l'église et non les hommes. Christ nous demande d'avoir la victoire sur le péché et non de servir le péché, le monde n'arrive pas à comprendre cela. Le monde trouve normal que des hommes qui se prennent pour des pin-ups, déguisés en femmes grossières paradent et se dandinent dans une église qui est la maison de Dieu. Ces comportements arriveront un jour dans les églises européennes, la société se laisse conditionner et modeler pour être de plus en plus déviante. La journaliste n'a pas compris que les chrétiens n'ont rien contre les personnes, mais c'est le péché qui est l'ennemi.

Ce rappel sur notre civilisation actuelle qui montre déjà sa déviance, doit nous faire réfléchir à ce que sera le monde de demain quand l'église ne sera plus là (les croyants seront enlevés). Certains vont penser "bon débarras", réalisons quelle genre de société va se mettre en place, quelles doctrines seront acceptés dans la fausse église, le mystère de Babylone, la mère des impudiques. N'oublions pas que le Saint Esprit qui vit en nous retient l'Antéchrist, retient le déluge d'iniquité, même s'il permet que les eaux du péché montent de plus en plus parce que l'homme a un libre arbitre et aime le mal. Il retient la digue, mais un jour il laissera le péché submerger la civilisation. Le Saint Esprit empêche que la société soit entièrement inondée par le mal, mais un jour il va remonter avec l'épouse vers l'agneau, c'est que nous appelons l'enlèvement de l'église. La vrai église est formée par chaque croyant qui sert de manière biblique le Seigneur Jésus (en suivant la Parole de Dieu).

Certes il y aura encore des croyants après l'enlèvement, une foule même, mais le Saint Esprit n'empêchera plus l'iniquité de monter et ces futurs croyants vont tous mourir, tués par l'Antéchrist. C'est pour cela qu'il faut louer Dieu qui va mettre à part des prophète juifs (expliqué dans l'article du mois dernier), ils seront les prémices de la repentance nationale d'Israël. La conversion de tout Israël sera l'évènement le plus extraordinaire de l'histoire de l'humanité (à part la croix évidemment). C'est pour cela que nous ne devons pas avoir un mauvais regard sur les juifs actuels qui détestent Jésus, même si nous savons que dans le futur, ils travailleront avec l'Antéchrist et détruirons les vies des croyants, comme l'apôtre Paul a détruit des vies avant sa conversion. Déjà de nos jours, il y a des Juifs qui croient en Jésus, certains comprennent vraiment l'évangile et d'autres ne le comprennent pas vraiment. Ceux qui ne comprennent pas tout à fait l'évangile sont ceux qui veulent mettre le légalisme dans la foi des chrétiens, nous devons rester fermes dans le pur évangile de la grâce qui a été donné au monde et rejeter les fausses doctrines. Mais nous devons garder l'amour pour ce peuple.

L'église qui était la lumière du monde laisse sa lumière s'éteindre et nous voyons déjà le germe de la fausse religion du futur entrer et corrompre le peuple de Dieu. Je parlais le mois dernier du "réveil" d'Asbury qui séduit tant de chrétiens, un réveil où la Parole de Dieu n'est pas prêchée, mais simplement des "louanges". Or Jean nous dit quelque chose:

Jean 1: 1      Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Je vais parler plus loin de Christ la Parole de Dieu chargé de montrer le Père. Sans la Parole, Dieu n'est pas dans les églises, même dans celles qui chantent bien et font croire qu'elles ébranlent le monde des ténèbres, vivent une "onction", et chassent les démons, sans la Parole il n'y a pas Dieu. Dieu nous a prévenu de tout, même des faux miracles et prodiges, et d'une séduction qui voudra faire tomber les élus, mais malheureusement ceux qui ne lisent pas la Parole se laissent berner et seront surpris quand Dieu dira qu'il ne les connait pas:

Matthieu 7: 23      Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 

 

B/ Le règne du mystère de Babylone

 La Tribulation sera caractérisée par le règne d'une fausse église. Nous sommes dans un pays où l'on nous bassine sur la séparation de l'église et de l'état depuis notre enfance, et qui se veut un pays "laïc". En analysant les écritures, il nous semble voir que durant la Tribulation le pouvoir politique (l'Antéchrist) marchera main dans la main avec un pouvoir religieux (le faux prophète). Il y aura une fausse religion chrétienne chargée d'exalter la bête. Avec toutes les impuretés sexuelles et déviances que nous voyons déjà aujourd'hui qu'il faudra accepter par amour, au nom d'un "dieu" qui dira qu'il ne faut pas juger. Les croyants qui voudront rester fidèle aux écritures seront considérés comme des bigots, des gens étroits d'esprit et dangereux, des gens à éliminer. C'est à dire que le faux dieu du futur n'annoncera pas les jugement des nations et d'Israël comme le vrai Dieu de la vraie Bible.

Nos églises libres sont héritières de toute une tradition protestante qui reconnaissait il y a des siècles que la papauté était satanique et serait la maison de l'Antéchrist. Qu'en est-il aujourd'hui, maintenant les catholiques se déguisent pour nous ressembler, et nous font mine de nous considérer comme des frères égarés qu'il faudrait ramener sous la coupe du Vatican ou au moins dans une sorte d'unité et de consensus "chrétien", surtout pour former un front de chrétienté face à d'autres religions. Ils sont toujours là pour proposer des réunion oécuméniques, traduire des versions de Bible avec nous, chanter les même cantiques ou copier notre style de louange. Les églises bibliques (pas toutes) ne voient même plus l'horreur des rites, des dogmes et des sacrements catholiques et considèrent que les catholiques sont des sortes de frères dans la foi. 

J'ai été catholique dans le passé, et par la grâce de Dieu j'en suis sortie. Dieu m'a expliqué la messe catholique qui consiste à tirer chaque dimanche "Jésus" hors du ciel et de le sacrifier à travers la messe, afin qu'il offre sa chair et son sang à travers l'hostie et le vin de messe. Le vrai Jésus a donné sa vie pour nous une fois pour toute, le faux Jésus doit être exfiltré du "ciel" de force par des rituels pour qu'il offre chaque dimanche sa vie. Le génie du diable est le fait que la pure doctrine et le respect de la vérité sont mis à l'écart du moment que l'on parle d'un "Jésus". Même si la catholicisme actuel propose des courants qui essaient de se donner une apparence "évangélique" ou "charismatique" dans laquelle on n'aborde pas certains thèmes comme dans les générations passées, sachez que dans cette religion la nécromancie est acceptée, les gens prient des morts, des "sainte Rita", des "saint Charlemagne", des saints de tout genre. Certains catholiques portent des médailles miraculeuses comme des talismans, comme les vieux parisiens qui ont des médailles de la vierge de "la rue du bac". L'idolâtrie et le culte des statues est accepté, tout se que Dieu déteste, à commencer par le culte du démon qui se fait appeler "la reine du ciel" et qui n'a rien à voir avec la vraie Marie qui attend au ciel comme tous les autres sauvés la résurrection des justes pour les noces de l'agneau.  Les catholiques pratiquent une religion païenne et leur Jésus n'est pas le vrai Jésus et leur Marie est un ange déchu qui était déjà adorée dans l'antiquité:

Jérémie 7: 18      Les enfants ramassent du bois, les pères allument le feu, et les femmes pétrissent la pâte, pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, et pour faire des libations à d'autres dieux, afin de m'irriter.

Je lisais récemment le témoignage d'un ancien jésuite qui expliquait le système d'espionnage des catholiques à travers son bras armé, la "compagnie de Jésus" (les jésuites). Il affirmait qu'il existe des faux pasteurs et des faux chrétiens formés dans des séminaires jésuites qui font rentrer les onctions New Age et infiltrent les églises bibliques, il y a des faux frères en mission envoyés par l'intelligentsia catholique, avec un but de détruire des ministères. Nous sommes séduits parce qu'ils exercent souvent des dons charismatiques qui ne viennent  pas du vrai Dieu. Mais sachons que dans les temps passé du catholicisme, il y a avait des "conversos" (juifs devenus catholiques) remplit de cabale membres de l'église catholique espagnole. Ils ont formé une association de personnes manifestants des dons charismatiques (démoniaques), ils étaient appelés les "alumbrados", ce qui signifie les "illuminés", ce qu'ont appelle en langue latine les "illuminati". Je sais que beaucoup pensent que les illuminati ont été formé bien plus tard par Adam Weishaupt en Allemagne, on ne nous dit pas qu'il y  avait avant lui tout une confrérie d'illuminés catholiques bien avant lui et contrôlé plus tard par les jésuites. L'organisation allemande appelé illuminati essaye de faire croire qu'elle a été un phénomène nouveau à son époque, non liée aux traditions occultes du passé, mais c'est faux. 

J'ai recherché sur internet des renseignements sur les Jésuites actuels, et j'ai pu voir que de nombreux grand patrons, journalistes, hommes politiques ont été formé dans les établissements scolaires jésuites, à commencer par notre président de la république qui a rencontré son épouse dans ce type d'établissement où elle était professeure. Je ne dis pas que tous sont des agents en mission, je dis qu'ils savent former des gens qui occuperont plus tard un rôle important dans la société, à vous d'en tirer les conclusions que vous voudrez en tirez.

Il y a une pyramide du pouvoir, et au sommet nous serions très surpris d'y voir des gens qui font profession d'être agent de l'église catholique traditionnelle, alors qu'ils servent Satan au dessus des francs maçons qu'ils font mine de détester, au dessus des lucifériens, et au dessus de beaucoup de doctrines politiques qui semblent être contradictoires et même au dessus des agences de services secrets. Leur doctrine est d'être une association de super espions au service du Vatican. Nous serions choqués de la richesse du Vatican et de l'opulence qui transpire parfois dans ses cultes.

Il y a des mystères dans ce monde, parfois on se dit qu'il vaut mieux ne rien savoir parce que c'est horrible. Si nous savions qui contrôle le trafic de drogue mondial, le commerce sexuel d'enfants kidnappés ou achetés, nous aurions peur. Si Dieu nous montrait la vraie histoire du monde, nous verrions comme l'église catholique a contrôlé des rois, fait tomber des régimes, et d'autres choses encore qui nous surprendraient et que nos manuels scolaires n'ont jamais dévoilés. Nous voyons aussi sur le plan politique et religieux des Hitler, des Staline, des religions conquérantes, mais nous ne savons pas quelles sont les mains qui agissent derrière tout cela depuis des siècles dans le secret et qui n'hésitent pas à fiancer les camps adverses pour son propre agenda. Nous entendons parfois parler de guerre, d'insurrections ou autres, même dans des régions du monde pauvres et jusqu'à présent on se demande comment ces combattants arrivent à acheter des armements sophistiqués car nous savons que cela ne pousse pas dans les arbres. Qui achemine ces armes vers ces combattants? Babylone est vraiment un mystère, mais Jésus nous informe qu'elle aime que le sang coule, elle est ivre du sang. Nous avons faussement l'impression que l'église catholique est en recul, que leurs églises se vident et que ceux qui vont à la messe représentent une population en général plutôt âgée. Ce sont des impressions, un changement brutal appelé un "shift" va faire que ces églises se remplissent à nouveau.

Nous savons que le Saint Esprit empêche depuis des millénaires que le nouvel ordre mondial réussisse, mais qu'un jour il va laisser faire l'humanité pour la punir en la livrant à son amour pour la décadence. Mais sachons que la même église catholique qui est responsable de la mort de presque 70 millions d'êtres humains à cause de ses crimes et ses inquisitions, va encore être ivre du sang durant la Tribulation. La Tribulation sera le moment où elle aura capturé tout les fausses églises chrétiennes, et aura des accords avec toutes les grandes fausses religions de la terre, pour servir l'Antéchrist. Quand vous voyez des pasteurs qui font tomber des foules dans on ne sait quel repos mystique avec leur don charismatique, posez-vous la question, pourquoi la pure simple Parole n'est jamais prêchée? A cause de quelle force mystique les foules sont incapables de se concentrer pour écouter avec toute leur attention la Parole et ont besoin d'entrer dans des manifestations comme si elles n'avaient plus le contrôle de leur corps? Quand la Parole est prêchée, ce n'est que pour aborder superficiellement l'évangile ou proposer les doctrines de prospérité. Entre parenthèse, je sais que lorsque l'on chasse un démon, parfois le démon résiste, fait tomber le corps ou fait pousser des cris. Jésus a vécu délivré des personnes qui ont eu des manifestations lors de la délivrance. Mais je ne parle pas de délivrance ici, je parle de chrétiens qui disent être dans un culte chrétien et qui pensent que leurs manifestations viennent de Dieu.

Nous avons tous tendance à dire que le comportement violent de l'église catholique appartient au passé avec sa persécutions des protestants, ses inquisitions et ses crimes cachés, son amour ostentatoire pour le luxe, son exploitation des croyances envers les pauvres non instruits auquel on extorquaient des paiements pour les indulgences, le "whitewashing" des fêtes païennes antiques démoniaques pour les faire passer pour des fêtes dites chrétiennes, son calendrier de nécromancie où chaque jour est basé sur un mort (un saint) et autres. Aujourd'hui, nous voyons le pape visiter les nations pauvres avec une fausse humilité, nous sommes touchés par des" mère Thérésa" ou des "abbé Pierre", des gens qui semblent agir avec abnégation et bonté. Les actions criminelles sont tellement bien dissimulés que personne ne pourrait le croire, certes certains journalistes intègres osent dévoiler les liens entre l'église catholique et le nazisme ou les scandales financiers. Mais l'église catholique montrera toujours les religieux qui vivent dans la pauvreté et le don de soi aux autres, ou ceux qui ont aidé les Juifs et caché des résistants durant la seconde guerre mondiale, pour séduire et faire croire qu'elle est du bon côté. Ne nous laissons pas séduire, même si il y a des personnes bonnes, et que je ne suis pas en train de dire que tous les fidèles de cette religion ont des cornes sur la tête, certains cherchent sincèrement Dieu et aime Jésus, mais sachons que la vérité n'est pas dans cette église, elle capture les âmes que Dieu aime. Sachons que même si elle semble dans le sommeil, voir bénigne depuis quelque temps, elle montrera à nouveau son visage sanglant et malfaisant durant la Tribulation. Nous sommes prévenu par la Parole.

Nous savons que durant la Tribulation, il va venir une nouvelle inquisition à côté de laquelle celle menée par Tomas de Torquemada semblera bien pâle, une sorte de révocation de l'édit de Nantes à un niveau mondial, un jihad maléfique. Cette nouvelle inquisition coutera la vie à des dizaines de millions de vainqueurs de la Tribulation (lire l'article du mois dernier). La fausse religion appelée "Babylone" sera carrément assise sur le pouvoir politique (la bête), mais cette femme sera jugée. Rassurons nous, les millions de vies prises dans le passé et dans le futur par cette femme abominable seront vengée, un jugement arrive:

Apocalypse 17: 1 à 6     Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

Apocalypse 18: 2      Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande!

Apocalypse 18: 5 à 8        Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.


Nous ne savons pas ce que Dieu va faire, mais en un jour il va détruire la fausse église, j'imagine déjà une bombe qui rase la Vatican, ce temple d'iniquité appelé Babylone sera consumée par le feu et disparaîtra à jamais.

Je sais que beaucoup de personne ont du mal à croire que les religions de la terre qui semblent ne rien à voir l'une avec l'autre, accepteront la religion catholique de Babylone, c'est que les démons qui orchestrent ces religions vont accepter de travailler ensemble pour un temps. Beaucoup de religions attendent un "sauveur", un Madhi caché dans une autre dimension ou dans un puits qui doit revenir, une réincarnation d'une divinité mythologique, certains même attendent un envoyé extra-terrestre ou un maître ascensionné (ascended master) qui doit se révéler. On va leur proposer un "Jésus" qui va combler leur aspirations, un nouveau Jésus qui n'a rien à voir avec l'original. Un auteur orientaliste adepte de l'Inde a écrit un jour un ouvrage appelé "la Bible dans l'inde, ou la vie de Iezeus Christna. Sa divinité qu'il appelle Christna est un jeu de mot sur Christ et le dieu hindou Krishna. Le mensonge va loin, les gens n'ont pas honte de dire des bêtises, ils sont séduits par des démons qui vont jusqu'à relier l'hindouisme à la Bible. 

 

 

 2/ La réorganisation du monde

 

 A /Ca commence aujourd'hui

Le monde du futur ne sort pas de nul par, il est déjà en germe aujourd'hui. La lumière de l'église ne brille plus comme avant, les gens appelle le mal bien. Même si nous n'avons pas visité la société du futur "post enlèvement", nous pouvons étudier les écritures, analyser les avancées technologiques pour nous aider à réfléchir à ce monde de demain.

Nous constatons que ce monde du futur se caractérisera par une résistance à l'évangile malgré la foule qu'on ne peut compter, celle qui devient les vainqueurs des nations et accepte de mourir décapitée pour Christ. Le reste de la civilisation s'enfonce dans l'occultisme, acclame la bête et son image, elle est séduite et émerveillée.  Par exemple nous savons que l'humanité actuelle est informée que les artistes signent des pactes, certains deviennent francs maçons pour être diffusé sur les radios, il y a même plein de vidéos qui montrent les symboles occultes sur les pochettes d'album ou dans les clips musicaux, est-ce-que cela empêche la terre d'écouter leur musique? Pourtant elle est avertie, même les enfants savent qu'il y a des "illuminati", est-ce que cela pousse les gens à rechercher Dieu? Au contraire, soit ils sont indifférents, soit ils se laissent modeler par ces musiciens, la manière vulgaire dont les stars s'habillent ou posent sur leurs photos des réseaux sociaux. 

Les vrais illuminati inondent la terre de cette imagerie, en étant presque caricatural dans sa stratégie comme pour se moquer de Dieu. Ils exagèrent comme une stratégie avec ces stars qui sont amenés de faire tout ses signes bizarres en tout temps sur leur photo. Ce n'est plus comme dans les années soixante-dix où les signes occultes ostentatoires se trouvaient presque uniquement avec les artistes de hard Rock. Ils veulent que tout le monde s'habitue à cela et le trouve normal, c'est presque un jeu pour eux. Marvel qui imprègne le monde de héros "superhéros" a même une groupe de superhéros défenseurs du monde qui s'appelle les illuminati. Non seulement ces gens se fichent de nos têtes, exposent leur religion et leur sorcellerie dans leurs films à succès, mais il veulent carrément renommer le mal pour l'appeler bien. Les stars ne veulent pas abimer leur corps en faisant des bébés naturellement, alors ils font la promotion des enfants nés par procuration, des mères porteuses, d'une civilisation où des hommes donnent leur liquide séminal par la masturbation aux scientifiques qui prélèvent des ovocytes aussi chez la femmes, et sur  toutes les vies qui sont conçues, ne vont prélever qu'un ou deux embryons. On peut se demander ce qu'il advient des autres, mais là se serait vraiment rentrer dans des choses trop horribles. Le but est que tout le monde trouve cela normal. Et les foules qui savent pourtant que les stars son bizarres, copient tous leurs mauvais comportements.

Quand j'étais jeune, à part les vielles femmes berbères qui avaient des tatouages bleutés sur le visage pour des raisons culturelles, en général tous les autres tatouages étaient considérés comme vulgaires ou signes de décadence, c'était pour les voyous, les "zonards", ceux qui ont fait de la prison, et même ces gens là ne se faisait souvent que des petits tatouages, parfois des simples points. Mais quarante ans plus tard, voyons comment la civilisation a suivi comme des moutons tout ceux qui gravent des image sur leur corps, comme cela est une mode malgré que cela ne soit pas beau en réalité. Beaucoup de femmes trouvent que c'est un accessoire de coquetterie d'avoir un petit tatouage caché quelque part, que ce soit sur la cheville, un doigt ou un poignet. La société actuelle se laisse modeler sans prendre au sérieux l'occultisme qui imprègne ce qui lui est proposé. Lorsque l'on proposera au gens de prendre une marque, le sceau de l'Antéchrist, ils trouveront cela normal. Aujourd'hui, nous trouvons normal les paiements sans contact, même pour entrer dans un bus, on peut utiliser le "sans contact". Aujourd'hui il y a des applications "pay lib" qui permettent d'utiliser son téléphone pour payer, mais on peut perdre ou se faire voler son téléphone. Un jour on nous dira qu'il serait plus sûr d'avoir un système intégré en nous pour faire des transactions.

Quand j'étais jeune, les enfants regardait Tom et Jerry, Bugs Bunny ou des dessins animés bénins, je ne dis pas qu'il n'y avait pas de dessins animés remplis de superhéros ou de magie, mais cela n'avait rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui. si vous faites un tout sur les chaînes d'enfants, vous allez voir un nombre anormal de dessins animés remplis de monstres, de sorciers, de magie, de dragons ou autres. Les stars qui vendent le plus sont parfois vulgaires à l'extrême et blasphématrices. Si le monde d'aujourd'hui est comme cela que pensez vous sera le monde de demain? Un chrétien américain avertissaient les chrétiens de son pays qui pensent que certaines personnes célèbres qui parlent de "dieu" sont vraiment des chrétiens. Par exemple, il dénonçait l'artiste Beyoncé qui a reçu un grammy awards récemment, elle a remercié Dieu (pas Jésus) en recevant sa récompense, mais de quel dieu parlait-elle vraiment? Elle a aussi remercié la communauté  LGBT+ dans ce même discours. C'est la même femme qui est toujours en train d'exhiber ses formes callipyges, elle ne comprend pas la modestie et la pureté, car le dieu dont elle parle ne la convainc pas de péché. C'est un exemple qui montre que le dieu de la fausse religion sera un dieu qui sert la manière de vivre des humains, qui sert les humains, qui ne montre pas le chemin de la vérité, qui ne recherche pas la sanctification des gens, ce sera un faux dieu.

 

 

B/ réorganisation politique

Dieu nous indique que le système politique du futur est une bête qui représente à la fois un homme et un système politique à son service:

Apocalypse 13:1 à 5          Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.

 Même si nous ne comprenons pas tout, nous voyons que ce système politique et son chef son démoniaque, au service du dragon (Satan). La terre sera sans doute divisée en dix régions (dix cornes) et sera dirigée par un conseil de sept personnes (les sept têtes). Nous savons que la femme impudique Babylone (la fausse religion) sera assise sur cette bête:

Apocalypse 17: 3       Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

Un ange explique à Jean la signification de cette bête:

Apocalypse 17: 8       La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition.

La bête correspond au retour à la vie de quelque chose et quelqu'un qui a déjà existé sur terre dans le passé. Pour faire sortir cette personne de l'abîme où elle a été enfermée, Satan doit recevoir les clés de l'abîme pour pouvoir l'ouvrir (Apocalypse 9). La personne que nous appelons l'Antéchrist sera "humaine" pendant les trois premières années et demi de la Tribulation, même si il est un sataniste. Par contre il ne sera vraiment la bête (possédé par celui qui sort de l'abîme) dès le milieu de la Tribulation. La Bible nous explique qu'il sera blessé à la tête (mais pas mort) et fera croire qu'il vit une "résurrection". On nous dit que cette bête (l'être humain possédé par Apollyon, le nouvel être formé par cette "fusion") doit régner totalement sur la terre durant 42 mois (trois ans et demi) soit les trois dernières années de la Tribulation. 

L'ange explique des choses à gens:

Apocalypse 17: 9 à 13      -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
 

C'est très compliqué à comprendre, mais sachons que le Vatican est une ville construite sur sept collines (Aventin, Palentin, Capitole, Caelius, Esquilin, Quirinal, Viminal). Personnellement, même si je sais que le Vatican est une Babylone , je sais qu'il y a des autres Babylone inférieures qui dépendent du Vatican spirituellement , ce sont des pays, des villes qui ont trahi Dieu. Savons nous que la Mecque est aussi construites sur sept collines: Mont de Lumière, Mont Thor, Mont Kahndmh, Mont Arafat, Mont Abu Qubeis, Mont Kaiqaan, Mont Targi. Mais le plus surprenant est que Jérusalem a été connu pendant longtemps comme la ville aux sept collines: les trois collines du Mont des Oliviers (Mont Scopus, Mont Nob, Montagne de la Perdition) plus le Mont Sion ancien, le Mont Ophel, le mont du Temple et enfin le Mont du Nouveau Sion. Il y a un mystère dans Babylone qui se manifeste par le Vatican mais qui est encore plus secret que le Vatican, parce que c'est le système qui contrôle le Vatican, c'est pour cela que Jean qui a vu Babylone a été frappé d'étonnement, car il ne s'attendait pas à ce que le mystère de Babylone soit "cette personne là". 

Nous avons du mal à comprendre ce gouvernement où un mort vivant gouverne avec d'autres rois, ni le fait qu'à tour de rôle des rois se succèdent dans une sorte d'autorité mondiale, mais le Seigneur continuera à nous expliquer tout cela au fil du temps.

Depuis que je suis chrétienne, j'ai toujours entendue parler des "FEMA camps" (camps et zones de détention), de camp de concentration, de zones de détentions. Nous savons que Google Earth trafiquent certaines images satellites pour  que la population ne voient pas certaines choses sur cette planète. En fait tout est près pour le Nouvel Ordre Mondial, c'est juste que Dieu empêche ces choses de se manifester tant que le temps n'est pas encore arrivé. Depuis toujours j'ai entendu parlé des armes "psychotroniques", d'ondes électromagnétiques EHF (haute fréquence) ou ELF (basse fréquence), d'arme Tesla, de technologie  pouvant influencer le climat et autres, créer la panique et manipuler le comportement des foules. Aujourd'hui nous voyons des hologrammes créés par des drones, ce qui était même le thème d'un film "Spiderman" récent, où ces drones permettent de surimposer une fausse réalité complètement réaliste. Mais il y trente ans, on entendait déjà parler de projet comme le projet "Blue Beam", certains étaient persuadés que ce projet serait utilisé pour mettre en scène une fausse invasion extra-terrestre, où les gens croiraient réellement que de vrais vaisseaux mères sont dans le ciel, alors que ce sont des hologrammes. Cela peut vraiment surprendre mais si le Saint Esprit n'était pas là avec l'église, ils auraient réussit à construire depuis longtemps leur Nouvel Ordre Mondial. Le jour où ils arriveront à le mettre en place, ce sera uniquement parce que Dieu le permettra , et non parce qu'ils seraient tellement intelligents ou plus forts que Dieu.

Je fais partie de ceux qui pensent que l'Antéchrist existe déjà à l'heure actuel, il attend son moment, il attend avec anticipation l'enlèvement de l'église pour sa prise de contrôle. Retenons que ce ne sera pas une dictature au départ, sauf pour les croyants en Jésus qui seront persécutés, mais ce sera un monde de séduction et de technologie offert aux humains, un monde de paix, de bien être et de plaisir au départ même s'il montrera très vite son visage sanguinaire. Il montrera son vrai visage quand il rompra sa solide alliance avec Israël et que Dieu enverra des fléaux sur le "royaume" de la bête. L'Antéchrist montrera qu'il est un homme de guerre, violent et satanique. Son royaume sera jugé:

Apocalypse 16: 10       Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur

Je ne vais pas spécifiquement parler des fléaux du livre d'Apocalypse, car cela mériterait un article pour eux seuls.

 

 

C/ réorganisation économique, culturelle et sociale

Apocalypse 13: 16 à 18     Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ce passage nous laisse interrogatif, puisque qu'on nous dit qu'il y a trois conditions pour pouvoir acheter ou vendre: soit avoir la "marque", ce que les chrétiens appellent couramment avoir la puce du futur. Soit avoir le nom de la Bête, soit avoir le nombre de son nom (le 666).  La Bible semble dire qu'il y a trois manifestations différentes de la réalité où symboliquement les humains "épousent" la bête et portent le nom de ce faux mari. "The plot thickens", l'intrigue se corse. Mais pourtant Dieu nous demande d'avoir de l'intelligence, il nous invite à chercher à comprendre ce mystère. Il est fort possible que seul ceux qui voient ces choses arriver et qui vivent durant ces temps comprennent parfaitement ces réalités. Ce marquage entrainera automatiquement la perte de la possibilité d'être sauvé, car c'est un accord total avec l'Antéchrist dans lequel aucune repentance n'est possible. Pour aller plus vite, je vais dire la marque 666, mais sachons que cela semble se manifester sous trois formes.

Retenons que toute la vie des gens sera dans ce marquage: leur identité, leur permis de conduire, leur sécurité sociale, leur compte bancaire....

Le monde de demain est caractérisé par le fait que quatre cavaliers de l'Apocalypse sont envoyés sur la terre:

Apocalypse 6: 1 à 11     Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens. Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Le cheval blanc représente la fausse religion qui se donne une apparence de sainteté, mais également l'Antéchrist qui se fait passer pour le messie, le nouveau Jésus qui dit avoir la royauté de David alors qu'il n'est pas le fils de David mais un Hérode spirituel. Il est aussi un "Barabbas" imagé, celui qui se fait passer pour le fils de Dieu, le fils du Père (le prénom Barabbas signifie "fils du père"). Au delà de l'aspect purement économique, je crois que la "marque" est aussi le symbole de l'adhésion à la fausse religion. Le cavalier est vainqueur, vainqueur des saints de la Tribulation parce qu'il fera un djihad contre la vraie foi.

Le cheval roux représente la guerre mais aussi le communisme. L'économie aura un type "communiste", une mise en commun des richesses. Rappelons-nous comment du temps de communisme, les gens se surveillaient et se dénonçaient. Nous allons revenir à des temps aussi affreux où chaque citoyen espionnera son prochain et le conduit à la mort s'il ne se plie pas aux règles. Sans compter tout le transhumanisme et la technologie qui surveillera tout. Dans les pays anglo saxons, lorsqu'il y a un délit dans la voie publique, les caméras de surveillance des sonnettes de maisons sont analysées, et ainsi on peut voir de maison en maison le déroulement du délit et identifier les coupables. Imaginons que dans le futur, chaque humain sera la caméra de contrôle qui permet d'analyser la vie des autres. Il faut lire les articles sur le transhumanisme pour mieux comprendre ces choses. Ce nouveau communisme du futur, imposera sans doute un salaire unique aux travailleurs, des castes sociales comme dans le livre "le meilleur des mondes". Nous savons que des millions de chrétiens sincères vont être décapités, il semble que tuer, verser le sang, sera "normal" pour cette société du futur complètement désaxée et administrée par des démons.

Le cheval noir qui tient la balance représente la famine, la crise économique mais aussi le système capitaliste. Il y aura toujours des "privilégiés", des gens qui détiennent les richesses et imposent les prix des denrées aux castes inférieures. Comme aujourd'hui lorsque nous disons "les illuminati" pour désigner les élites occultes qui manipulent l'humanité vers le Nouvel Ordre Mondial (même si techniquement les illuminati sont inférieurs aux vrais dirigeants qui se cachent derrière eux)

Le quatrième cheval est verdâtre, le vert est aussi la couleur de l'Islam. Ce cavalier représente la mort. Beaucoup d'humains vont mourir durant la Tribulation. Je le dis toujours mais la manière dont les chrétiens meurent décapités, ne peut me faire que penser aux exécutions opérées par Daech. La religion extrémiste qui aime décapiter les gens. Nous ne savons pas quel est le vrai sens de certains pèlerinages où des humains font des circumambulations autour d'une pierre. Je me demande parfois si ce tourbillon humain n'est pas une image de l'ouverture du puits de l'abîme. Nous avons beaucoup à comprendre sur le sens du séjour des morts qui remontent et qui est emmené sur terre par ce cheval. 

Esaïe 28: 15       Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.

Même si ce verset concerne l'humanité sur un plan prophétique, il parle enseigne aussi sur le plan purement historique du jour où Israël va faire une "solide alliance" qui sera malgré tout rompue après trois ans et demi. Cette alliance politique, économique, sera un traité de paix, avec les pays islamique, mais aussi une acceptation de l'Antéchrist comme messie et déclenchera tout une série d'évènement dont la marque 666.

Réfléchissons au fait que le séjour des morts doit venir sur la terre avec ce cheval: je lisais un article où l'on disait que grâce à des hologrammes certains envisagent de faire défiler Marilyn Monroe dans certains défilés. Je pense qu'il y aura vraiment une nécromancie et que des esprits de morts profiterons de l'ouverture de l'abîme pour séduire les humains. Il y a un aspect de la marque de la bête qui est un pacte avec la mort, quelque chose qui est contrat avec la mort, ce qui empêche le salut qui n'est destiné qu'aux vivants. En tout cas, un quart de l'humanité va mourir à cause de ce cheval, ce qui est horrible c'est quand on dit que les hommes s'égorgeront, ce qui continue de me faire penser qu'un jihad va prendre place, car c'est la religion qui aime égorger les gens. 

Nous savons que l'humanité va être amputée de centaines de millions de chrétiens le jour de l'enlèvement de l'église, mais que si les Dieu en profite pour retirer les jeunes enfants et bébés de la terre, le chiffre peut encore monter très haut et dépasser largement le milliard de personnes qui disparaissent. Je pense que ce choc psychologique sera important pour ensuite établir un Nouvel Ordre Mondial, une réorganisation politique, socio-économique et même spirituelle sur la terre entière. Mais nous venons de lire que le cheval verdâtre va être responsable de la mort d'un quart des humains après l'enlèvement. Puis, nous voyons aussi que plus tard, Dieu va permettre qu'une étoile nommée Absinthe tombe sur terre et soit responsable de la mort de beaucoup d'hommes (Apocalypse 8: 11) et encore plus tard dans Apocalypse 9, un tiers des humains restant vont mourir à cause de trois fléaux causés par des armements: feu, la fumée, le soufre, ce qui nous fait penser à une catastrophe de type nucléaire. N'oublions pas aussi les deux cent millions de soldats qui finiront par mourir à Armaguédon. Durant les sept années de Tribulation, l'humanité va vivre une hécatombe. Si nous considérons qu'autour de l'enlèvement, l'humanité était au départ autour de 8 milliards de personnes, il est fort possible qu'il n'en reste que moins d'un milliard à la fin de la Tribulation voire que quelques centaines de millions. Je fais partie de ceux qui pensent que tous les humains implantés par le 666 vont mourir, même ceux qui ont échappé aux massacre, aux catastrophes climatiques, aux famines et aux guerre, donc Dieu ne permettra pas que beaucoup d'humains entrent dans le Millénium:

Esaïe 13: 12      Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, je les rendrai plus rares que l'or d'Ophir.

Le cheval verdâtre trimbale carrément le séjour des morts avec lui, et le cheval noir pousse les hommes à s'égorger. Nous voyons que le cheval noir est accompagné par l'épée, la famine, la mortalité et aussi par les bêtes sauvages. Pendant le confinement, les gens ne sortaient presque pas de leurs maisons, à cause de l'absence des humains, j'ai constaté que les animaux traversaient librement les rues, je n'ai jamais vu autant de chats errer dans ma ville. Lorsque les humains vont se raréfier, les bêtes sauvages vont prospérer, et certains animaux vont s'attaquer aux humains volontairement avec de l'agressivité et peut-être aussi involontairement parce qu'ils seront peut-être porteurs de maladies. Je pense aussi que les bêtes sauvages peut parler de micro-organismes pathogènes.

Comprenons que ces quatre cavaliers vont envahir l'humanité et gouverner dans le spirituel. Il y a des choses que nous savons sur ces temps à venir car pour cela nous devons revenir à l'origine de Babylone qui est Babel:

Genèse 11: 1     Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.

Il y aura sans doute une langue vernaculaire mondiale, un argent unique mondial, une banque mondiale, une unité des humains  satanique aussi malfaisante que le projet Babel de l'Antiquité. Si je comprends bien le déroulement des choses, nous commençons à vivre durant la période précédent l'enlèvement de l'église, ce qui est appelé le commencement des douleur. Ces douleurs sont comparées par la bible à des douleurs du travail (accouchement):

Matthieu 24: 7 à 8       Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Il y a plus d'un an, une guerre a commencé en Ukraine, il y a quelques semaines un grand tremblement de terre a touché la Turquie et la Syrie, ce n'est qu'un des signes du commencement des douleurs. Ces choses s'accentueront, les catastrophe naturelles, les famines, les guerres, vont se multiplier. Toute femme qui vit un "travail" (accouchement), sait qu'il peut y avoir des moments d'accalmies entre les moments de crise (contractions). La terre vit un commencement des douleurs depuis très longtemps, il y a eu deux guerres mondiales terrible le siècle dernier des famines exceptionnelles dans la corne de l'Afrique dans les années quatre vingt. Mais ce qui se déroulait lentement avant, et qui était espacé par de longues périodes d'accalmie va devenir de plus en plus intenses, avec des périodes d'accalmies plus courtes, c'est la définition du travail (accouchement)

Genèse 3: 16      Il dit à la femme: j'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur

Psaume 48: 6       Là un tremblement les a saisis, comme la douleur d'une femme qui accouche.

Jérémie 13: 21       Que diras-tu de ce qu'il te châtie? C'est toi-même qui leur as appris à te traiter en maîtres. Les douleurs ne te saisiront-elles pas, comme elles saisissent une femme en travail?

Après l'enlèvement, au début de la Tribulation, l'humanité va subir un choc et va vivre une petite période d'accalmie, leur âge d'or, en réorganisant la société, l'économie, la politique mondiale, pour donner même l'illusion de créer une civilisation parfaite, avec un partage des ressources, un gouvernement mondial, des avancées scientifiques augmentant la longévité et la force. Mais cette civilisation séductrice et occulte va vivre son déclin brutal lors de la Grande Tribulation. Parce qu'après la fausse période d'accalmie, le travail va continuer, et les contractions vont devenir plus forte, Dieu va ouvrir des sceaux, sonner des trompettes et verser des coupes, qui seront les douleurs extrêmes, du jamais vu sur terre, supérieur en atrocité à la deuxième guerre mondiale où soixante millions d'humains qui ont perdu leur vie.

Donc comprenons que le nouvel Ordre mondial sera caractérisé par une petite période d'accalmie (3 ans et demi) avant la Grande Tribulation. Le humains devront se plier à l'organisation mondiale pour voir de quoi manger en plein milieu de la famine. Nous verrons sans doute des choses abominables pour avoir la victoire sur la famine comme la viande de culture (cultivée en laboratoire), des OGM pour essayer de rendre résistantes les cultures face aux sécheresse et autres troubles climatiques, mais aussi pour les rendre résistantes aux infections et ou parasites. Ce mois-ci je lisais un article où les pays du golfe, ayant des ressources financières quasi illimités, utilisait l'aide de scientifiques occidentaux pour le clonage de leur animal favori, le chameau. Par exemple pour cloner les animaux les plus exceptionnels et mettant leur patrimoine génétique dans un ovule qui est porté par d'autres femelles. Ces techniques seront banalisés dans le futur pour augmenter le rendement et la productivité.

Lors de la crise du COVID, le Malawi a établit des "E Matzi kiosk", pour permettre à la population d'avoir accès à de l'eau potable en utilisant une carte de crédit:


Un jour aussi la terre entière devra avoir une marque pour avoir accès à l'eau rationnée et aux denrées alimentaires. Mais n'oublions pas que c'est aussi l'humanité qui va être transformée. Nous n'avons qu'à lire les journaux scientifiques pour voir tous les projets et les découvertes, tout ce qu'on nous concocte.

Si je pouvais résumer la société du futur selon ce que la Bible laisse entrevoir, je constate que la culture de la mort sera présente. Même si au départ, seuls les chrétiens seront massacrés et que les reste des hommes pensent élaborer une super société de science fiction. Mais la culture de la mort montrera ensuite son visage universel, au point que Dieu dit que les hommes vont s'égorger, ce verbe "égorger" est terrible. La société a changer, le comportement des gens vont changer.

Actuellement dans les rues de Paris les transsexuels ultra menacent les vrais femmes qui osent ne pas les considérer eux comme des femmes, ils les appellent des "TERF" (Trans exclusionary radical feminist) et et les menacent même sur des tags dans les rues de Paris:

Il y a des tags plus macabres que celui-ci. Mais retenons que la société du futur qui voudra gommer les genres et même éradiquer la vraie femme biologique est en germe avec toute sa violence et ses meurtres à venir. 

N'oublions pas qu'il y a des personnes qui travaillent de nos jours pour implanter de faux utérus à des hommes pour qu'ils puissent porter un enfant, cela semble risible, mais c'est réel. Ne vous dites pas que c'est le scénario d'un vieux film où Arnold Schwarzenegger portait un enfant et accouchait par césarienne ("Junior" 1994). Son "love interest", la femme scientifique se comportait plus en homme que lui qui était rendu efféminé par les doses d'hormones qui lui étaient injectés.

 

Nous savons tous qu'Hollywood est une machine de propagande pour le Nouvel Ordre Mondial.

 Sans compter certaines femmes qui commencent à croire qu'une mère porteuse est plus intéressante que subir neuf mois de grossesse, où que les "utérus" artificiels sont une bonne chose. La société du futur arrive.

Entre parenthèse, les Etats Unis ont exfiltrés officiellement environ mille cinq cent scientifiques nazis après la défaite de l'Allemagne à la fin de la seconde guerre mondiale. Cette opération s'est appelée "operation paperclip". Certains scientifiques ont échappé du coup au procès qu'ils méritaient pour leur contribution à la doctrine nazi, mais ce sont leur connaissances qui ont donné aux Etats-Unis, la proéminence sur la conquête de l'espace, les techniques de Mind Control, les armements et tout un tas de découvertes. Les connaissances nazi allaient très loin, certains hauts gradés n'hésitait pas à recourir à l'occultisme pour recevoir des connaissances venant de l'autre côté (du monde spirituel démoniaque). Même si beaucoup de ces découvertes sont toujours dissimulées à l'heure actuelle, sachons que l'Allemagne avait déjà un pied dans la science fiction et que des connaissance phénoménales sont cachées jusqu'à ce jour au public.

Récemment une femme qui se présente comme un homme transsexuel n'a pas hésité à tuer des enfants dans une école chrétienne des Etats-Unis. En France, nous ne savons pas que beaucoup de "trans" américains menacent la société protestante traditionnelle sur les réseaux sociaux en brandissant des armes dans des post violents. La menace est là, ce qui ne veux absolument pas dire que les personnes "trans" sont toutes des gens méchantes, mais les démons qui veulent détruire la société et qui agissent à travers certains montrent leur vrais visage. Le 1 avril est même la journée qu'ils ont appelés "day of vengeance", sans doute avaient-ils prévu quelques méfaits, si ce n'était à cause de la personne qui a tué des innocents dans une école, il n'y aurait pas eu de surveillance de leurs agissements et heureusement Twitter a commencé à bloquer et supprimer des tweets faisant l'apologie de cette journée et que la marche des "trans" prévue à Washington risque d'être annulée. Mais certains posts menaçants et violents visent très spécifiquement les chrétiens avec des armes, d'autres sont plus vagues et ne disent pas qui ils veulent se venger:



 Un jour ces gens déverseront leur violence sur les femmes et sur les chrétiens bibliques.

Dans les pays anglo-saxons, il existe des enfants qui sont élevés sans genre, de manière asexuée, en utilisant le pronom personnel "they" pour parler d'eux au lieu de "she" (elle) ou "he" (il). Un petit garçon peut être habillé en fille et inversement, et ce sera aux enfants de décider leur genre quand ils seront plus grand, sans tenir compte forcément de leur identité biologique. Il y a des parents qui sont malades et dangereux et j'ai peur que ce soit la manière officielle d'élever les enfants dans le futur. La destruction de la famille normale arrive, les parents ne sont plus des parents, le mariage ne sera plus le vrai mariage, et les comportements seront bizarres.

 

 

D/ réorganisation spirituelle

J'ai déjà parler du fait que la terre entière sera captive d'une fausse religion. Et pour cela une seconde bête va apparaître, en plus de la bête politique, il y aura la bête religieuse:

Apocalypse 13: 11 à 15         Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Il y a déjà aujourd'hui des fausses religions qui adorent l'intelligence artificielle et attendent que l'être humain se crée un nouveau dieu à son image, une "image".  Une intelligence artificielle même copiée sur le fonctionnement d'un cerveau humain, reste juste un assemblage de circuiterie programmés pour donner des réponses, mais qui n'a jamais de vraie conscience, ni la Toute Puissance, le seul Dieu est l'Eternel, le Père des esprits capable de créer l'intelligence des milliards d'humains qui se sont succéder sur cette planète:

Esaïe 44: 8 à 11        Vous êtes mes témoins: y a-t-il un autre Dieu que moi? Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais point.
Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; elles le témoignent elles-mêmes: elles n'ont ni la vue, ni l'intelligence, afin qu'ils soient dans la confusion. Qui est-ce qui fabrique un dieu, ou fond une idole, pour n'en retirer aucune utilité? Voici, tous ceux qui y travaillent seront confondus, et les ouvriers ne sont que des hommes; qu'ils se réunissent tous, qu'ils se présentent, et tous ensemble ils seront tremblants et couverts de honte.

Une fausse spiritualité arrive, avec un faux Christ, un faux dieu, mais aussi des faux frères pour l'humanité, des visiteurs d'ailleurs. Mais il va il y avoir une réorganisation spirituelle car les "étoiles" vont tomber sur la terre, ce qui va dire que les esprits déchus qui habitaient les dimensions célestes vont devoir être confinés sur la terre. 

Marc 13: 25      les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.

Apocalypse 12: 7 à 9      Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

En plus de cela, il va il y avoir une ouverture de l'abîme et des armées d'esprits impurs infernaux vont envahir la terre. C'est le déluge de l'iniquité où des eaux démoniaques descendent du ciel et montent de la terre. Je m'attends à ce que l'on parle de plus en plus d'UFO, de contacts extra-terrestres, reflet des activités démoniaques bien que je sais que nombreux véhicule spatiaux sont construit sur terre par des humains qui cachent l'avancée des découvertes scientifiques. Mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de vrais démons qui mentent aux humains en disant qu'ils viennent de Zeta Reticuli, d'Aldébaran ou des Pléiades. Certains ufologues sont persuadés que les vaisseaux spatiaux qui apparaissent dans le ciel ne sont pas forcément un véhicule où se trouveraient des visiteurs, mais sont par eux-mêmes le visiteur, comme si le véhicule était vivant, avec de la sentience, et qu'il est la manifestation d'une entité (son corps).


 

 Il y aura une abondance de la sorcellerie, le nouveau leader du futur sera possédé par l'ange de l'abîme. Il y aura aussi les technologies sécrètes qui font croire des choses qui ne sont pas vraies, des apparitions causées par des hologrammes entre autres. Déjà aujourd'hui, nous voyons l'avancée dans les technologies pour créer des fausses images. Par exemple dans certains feu d'artifices pour les Nouvel An, certains pays ont utiliser des drones téléguidés charge de former ensemble de structures dans le ciel:

Image holographique générée par des drones dans le ciel de Chine, image qui honore le serpent ancien, le dragon, car si on regarde sur internet ont s'aperçoit que beaucoup de ces images sont symboliques et un peu occultes. On se demande bien qu est derrière ces shows et ces technologies qui aiment parfois faire l'apologie du Nouvel Ordre Mondial. La Bible nous parle de la "reine du ciel", et beaucoup de gens sur terre ont déjà vu des apparitions de ce personnage dans le ciel mais les manifestations démoniaques n'arrivent pas à durer suffisamment longtemps, mais grâce aux hologrammes, je suis sûre que l'on verra l'image de la bête flotter dans le ciel.

Nous savons tous que les démons sont des esprits c'est à dire qu'en temps normal nous ne pouvons pas les voir. Certains chrétiens se demandent si le fait de tomber sur la terre durant la Tribulation, peut aussi les faire changer de dimension et faire qu'ils deviennent visibles, et que c'est pour cela qu'ils préparent l'humanité avec leur déguisement en extra-terrestres, certains avec des apparences "nordiques", car ils savent que les humains sont des racistes qui se laissent manipuler pour croire que l'aspect "nordique" serait plus noble et séducteur. Quelqu'un qui réfléchirait se demanderait: s'ils sont réellement humanoïdes, pourquoi ressembler uniquement à des scandinaves et non à des asiatiques ou des africains? Mais comme les humains ont leur intelligence obscurcie, ils ne se posent pas les bonnes questions.  Ils veulent faire croire qu'il existerait une évolution humanoïde parallèle à celle des humains terrestres ayant utilisé des mêmes voies de sélection naturelle (pour ceux qui croient en la fausse doctrine de l'évolution). C'est tellement stupide et que cela me fait peur que des humains croient cela, je me pose des questions sur leurs facultés intellectuelles, je crois même que ce sont des ensorcellements qui incitent des gens à croire certaines bêtises. Mais je ne doute pas que certains démons se manifesteront en chair pour séduire les humains, je fais partie de ceux qui pensent que leur "chute" peut même les rendre mortels:

Psaume 82: 6 et 7        J'avais dit: vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très-Haut. Cependant vous mourrez comme des hommes, vous tomberez comme un prince quelconque.

Même s'il est fort possible que certains utilisent les facultés de leurs corps matériel pour essayer de créer des hybrides humanoïdes comme dans Genèse 6. Je pense que leurs projets peuvent aller plus loin. Par hasard, j'ai entendu parler d'un film Pokémon. Je sais qu'il y a des années en arrières c'était une série d'animés et de jeux à succès, et que le mot "Pokémon" est l'abréviation de "pocket monster" (monstre de poche). Je pense que n'importe quel chrétien comprend que ces petits animaux sont démoniaques, et sont des sortes d'esprits guides ou esprits familiers. Mais j'ai voulu savoir de quoi parlait le film qui est sortit récemment, et il se trouve que dans ce film, les humains trouveraient un moyen de faire fusionner chaque homme avec son Pokémon personnel afin qu'ils ne deviennent qu'une seule personne dans le corps du Pokémon. Dans ce film le personnage "Pikachu" est amnésique et un adolescent sont dans la quête de retrouver le père de cet enfant sans savoir que le père a fusionné sa vie dans le Pikachu. Je me demande s'il y a un film à succès qui sort aujourd'hui qui ne contiendrait pas ce que j'appelle la religion du diable. Même si l'on ne comprend pas tout à fait la religion du futur, il semble que le destructeur va faire une "union" avec des humains, comme pour devenir une seule personne, à travers la marque, une fusion de deux entités. Plus exactement, selon ce que je comprends à l'heure actuelle, c'est l'antéchrist qui va fusionner avec l'être de l'abîme, et les humains qui accepteront la marque "666", accepteront en eux la bête, et donc également sa fusion qu'il a effectué avec le maître de l'abîme (Abaddon, Apollyon). La puce met l'alliance entre l'humanité et la bête, or la bête est possédé par le maître de l'abîme, c'est donc aussi cet être qui entre dans tous les humains à travers la marque. Les humains vont livrer leur fonctionnement mental, cérébral et biologique à ce démon. Ce démon arrivera à contrôler psychiquement les humains à travers la marque. 

C'est comme l'inverse, (l"anti") du Saint Esprit de Dieu qui habite en chaque croyant, c'est l'esprit de l'abîme qui sera mis dans tous les humains à travers la connexion technologique. Les démons ne sont pas omniscient, ils auront besoin de la technologie pour voir ce qui se passe dans chaque maison mais aussi dans les humains qui ont la "marque 666". C'est l'inverse de Christ qui nous dit de manger sa chair et de boire son sang (= vivre de la Parole de Dieu). Je vais l'expliquer plus tard, mais quand je dit "anti" ou "inverse", cela ne veut absolument pas dire que cela soit égale en puissance aux merveilles que Dieu fait pour nous. Les humains vont vivre pour leur nouveau faux messie qui habitera en eux par la technologie et qui décidera pour eux à travers son intelligence artificielle du futur.  

Je pense donc que la fusion spirituelle (la possession totale, même si la personne est en état de mort cérébrale) existe, parce que c'est exactement ce que l'Antéchrist va faire:

Apocalypse 13: 13     Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Sa tête sera blessée (son raisonnement, son cerveau, il sera peut-être ne état de mort cérébral), mais il va fusionner son corps avec un démon qui vient de l'abîme, au point que lorsque certaines décisions seront prises par lui, Dieu ne parle même plus de l'être humain Antéchrist mais désigne directement le démon qui agit à travers lui:

Apocalypse 11: 7       Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.

 

Ce désir de fusionner avec l'humanité pour ne former qu'une espèce, où plutôt exploiter les humains, sera sans doute un attribut de la marque, sans doute Dieu continuera à nous expliquer de mieux en mieux ce phénomène.

Beaucoup ne comprennent pas que les humains acceptent de se vendre au mal à ce point, acceptent de vendre carrément leur humanité à Satan, au point qu'ils ne pourront plus être sauvés dès qu'ils prendront la marque 666. Nous ne comprenons pas que l'humanité puissent changer alors que de nos jours même s'il y a des farfelus, les humains actuels n'accepteraient pas ces choses. Mais rappelons quand le Coronavirus a commencé, comment parfois les gens étaient paranos lors des premiers mois, dans certains immeubles, certains dénonçaient les voisins qui travaillaient dans les hôpitaux, parce qu'ils étaient considérés comme des gens à risque de transmettre ce virus et les gens avaient peur de mourir. La lâcheté, la délation étaient présentes, comme lorsque les gens dénonçaient les Juifs ou les résistants durant la seconde guerre mondiale. Tout ça à cause de la peur. Ce n'était qu'une petite répétition. Le comportement des gens va changer quand ils vont être confronter, à des guerres, des épidémies, des catastrophes climatiques. Ils vont dénoncer ceux qui croient à la vraie doctrine et ils vont eux se tourner vers la fausse religion, celle qui promet à l'homme d'être son propre dieu, même les Français athées et cartésiens. 

Je disais le mois dernier que beaucoup de chrétiens pensent que le jour de l'enlèvement, Dieu va enlever par grâce les jeunes enfants et les bébés, et peut être aussi les enfants se trouvant dans le ventre de leur mère. Si cela était vrai, imaginez la panique sur la terre entière. Rappelons nous comment les Egyptiens du temps de Moïse ont été traumatisés quand un matin tous les fils aînés étaient morts. Il n'y avait que des cris et des lamentations dans tout le pays d'Egypte. Imaginez les cris des familles sur la terre entière, si tous les petits enfants disparaissent même du ventre. Les gens vont adhérer en masse à la fausse religion où un faux prophète va donner des paroles rassurantes, parler avec douceur comme un agneau, pourtant sa voix est celle d'un dragon, ses promesses seront blasphématoires, il promettra que l'on peut communiquer avec ceux qui ne sont plus (les morts), il dira qu'un "Jésus" est le nouvel homme politique chargé de guidé l'humanité est arrivé et il débitera aussi tous les autres blasphèmes et mensonges habituels que l'on attend d'un tel personnage.

 


E/ réorganisation scientifique

Il existe une application reposant sur l'intelligence artificielle appelée "deep fake", qui permet de réaliser des trucages à travers lequel l'image d'une personne est reproduite et utilisé (souvent à son insu) et crée un contenu numérique hyperréaliste donnant l'impression que la personne est vraiment dans un film ou autres. Deep fake génère beaucoup de fake news et de canular, puisqu'une personne crédule croira vraiment que c'est la vraie personne qui est dans le contenu numérique. Il y a aussi des logiciels qui permette de reproduire fidèlement la voix d'une personne. Il m'arrive parfois de regarder des films, et comme le Seigneur sait que j'aime analyser la société, il me permet de comprendre des choses. Je me rappelle avoir regarder un film très ennuyeux appelé "le congrès", dans lequel une star de cinéma vend son image (l'apparence), et que même lorsqu'elle a vieillit, la société de production continue de sortir des films qui donnent l'impression qu'elle continue de tourner et de rester jeune, alors que c'est son image qui est utilisée. Imaginons la société du futur qui utilisera sans doute des réalités artificielles avancées pour faire vivre dans le mensonge. Faire vivre les êtres humains dans un faux monde où ils sont ce qu'ils veulent être. Imaginons que vous puissiez entrer dans un hologramme ou un proche disparu communique avec vous, grâce à des conversations réalistes générées par des intelligences artificielles. C'est  un pacte avec le mensonge et aussi un aspect du pacte avec les morts. Je sais que d'une manière ou d'une autres les morts et le séjour des morts envahira la terre, même de manière scientifique.

Le temps de la Tribulation sera le temps du dévoilement des technologies de science fiction, les technologies qui pour l'instant sont secrètes et cachées au public.  J'ai déjà écrit des articles qui détaillent le transhumanisme, mais je sais bien que ce qui est révélé aujourd'hui dans les articles traitant du sujet, est bien inférieur à ce qui se fait déjà en cachette.

J'ai parlé tout à l'heure du cavalier qui traine le séjour des morts; je lisais récemment un article dans lequel on indiquait que les scientifiques avaient établit les séquence ADN d'espèces disparues comme le dodo, une race d'oiseau de l'océan indien aujourd'hui éteinte. En utilisant une technologie appelée "crisp-r", ils souhaitent recréer l'espèce en utilisant comme point de départ un "parent" de cette ancienne espèce, le Nicobar à Camail. Le but est de faire revenir sur terre des espèces comme le dodo et autres. Pour faire revenir les mammouths, ils veulent utiliser comme point de départ l'éléphant d'Asie dont on modifierait les gènes avec crisp-r pour recréer un mammouth. Toutes ces choses abominables sont aussi un pacte avec les morts, faire revenir ce qui est mort et qui n'existe plus . Ne sous estimons pas ce désir inique puisque les passage de l'Apocalypse nous décrivent l'Antéchrist comme celui comme celui "qui était et qui n'est plus" et qui doit revenir sous la forme de l'Antéchrist. C'est toujours le pacte avec la mort dont parle la Bible, le séjour des mort qui envahi la terre:

Esaïe 28: 15      Vous dites: nous avons fait une alliance avec la mort, nous avons fait un pacte avec le séjour des morts

Pour moi tout ce qui est génétique sera la base de la science du futur, que ce soit pour la médecine, pour "préserver" ou "recréer" des espèces, et agir comme Dieu en décidant des caractéristiques des êtres vivants. L'ADN est un code sacré que Dieu enferme dans une espèce, c'est un langage contenant un code de construction imagé, c'est une parole que Dieu donne pour créer un être. Il est interdit de le modifier, sinon c'est défier Dieu, c'est se prendre pour Dieu. Ne tombez jamais dans la séduction où l'on fait croire que c'est pour guérir les maladies, non le but est de se prendre pour Dieu et dire même que l'on fait mieux que notre Dieu qui ose permettre la mort et la maladie. Mais Dieu sait que la mort et la maladie ne sont que des choses de la terre, et qu'il a invité l'humanité à entrer dans une nouvelle création dans laquelle la mort, la maladie, la souffrance, le péché, n'existeront plus. Jésus est la porte pour entrer dans ce monde nouveau. Lorsque j'étais jeune, il y  avait une série de films à succès appelés "Jurassic Park" dans lesquelles les scientifiques ont utilisé le génie génétique pour recréer des dinosaures. Nous pensons tous que ce genre de film est de la fiction, parce que nous sommes conditionnés à croire nos informations sinon nous sommes traités de conspirationnistes. Il y a des gens qui ont travaillé dans les "DUMBS" (deep underground military bases) et dans les MILAB (militaty laboratories), qui disent que les scientifiques s'amusent à faire des clonages, des croisement d'espèces (hybridations) contre nature, et qu'ils savent déjà fabriquer des vaisseaux spatiaux, mais qui veut les écouter?

Le pacte avec la mort va très loin, puisque des chercheurs travaillent déjà à prolonger la longévité en utilisant crisp-r pour enlever les gènes défectueux et vieillissant, notamment en agissant au niveau des télomères, les extrémités distales des chromosomes responsable du vieillissement (je simplifie). La lutte contre la mort et le vieillissement est déjà à lui seul un domaine qui se développe. Certains scientifiques veulent agir sur un gène qui contrôle la production une enzyme appelée "alcool déshydrogénase" qui détruirait les effets du glycérol sur le corps et que cela aurait un effets pour retarder le vieillissement. Il y a tout un tas d'abominations qui se déroulent déjà actuellement, aux Etats Unis il y a des adeptes de la parabiose sanguine: des personnes âgées ou redoutant de devenir âgées, se font transfuser du sang de jeunes gens, pour soit disant bénéficier de leur plasma et faire reculer le vieillissement et le risque de maladie dégénérative neurologique (Parkinson, Alzheimer...), ou les maladies cardio-vasculaires. Un article du CNRS affirme que modifier les neurones gabaergiques pourrait prolonger la vie jusqu'à 30%. Les Gafam (les géants d'internet: Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft) ont souvent des filiales qui s'occupent du transhumanisme ou de la lutte contre le vieillissement, comme si la mortalité était une anomalie que la science se devait de combattre. Google a une société de biotechnologie appelé "CALICO" et qui a pour projet de "tuer la mort". Google est un des principaux financeurs de sociétés transhumanistes travaillant dans des domaines allant de la nanotechnologie, biotechnologie et autres.

Récemment un milliardaire de quarante huit ans a fait la une des pages scientifiques parce qu'il a révélé qu'il travaillait avec une équipe de trente médecins pour continuer à avoir un corps de dix-huit ans, pour cela il dépense deux millions de dollar par an. Les humains sont fous. J'ai écouté cette personne sur You Tube (Bryan Johnson), et il est encore très loin de l'âge de dix huit ans même s'il a l'air en forme, il semble botoxé, et il a une voix mature qui reflètent sont âge même s'il affirme (et que ses médecins lui font croire) qu'il a réussit en sept mois à faire un "age reversing" ou "rejuvenation" de cinq ans, son but est d'arrêter la mort. Ce sera la mentalité du futur, rajeunir et arrêter la mort.  Le diable va leur offrir cette fausse immortalité qui durera cinq mois pendant lesquels personne ne mourra, mais toutes leurs modifications génétiques entrainera des douleurs et des souffrances, ils chercheront la mort mais elle fuira loin d'eux:

Apocalypse 9: 5 et 6       Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

Ce mois-ci, je lisais des articles sur le biologiste Jean Marc Lemaître, qui affirme que la vieillesse est une maladie qu'il faut vaincre d'où le titre de son livre: "guérir la vieillesse". Voici un extrait d'un article du journal " le point":

Ce biologiste mondialement reconnu a montré, en 2011, qu'il était possible de rajeunir des cellules de centenaires. Il porte aujourd'hui un ambitieux projet d'Institut de la longévité, dans le cadre de la MedVallée de Montpellier.

Après des essais sur des cellules de centenaires qui ont retrouvé un aspect embryonnaire, il a pu rallonger la longévité de souris de 30%. Jeff Bezos (Amazon) aurait investit 3 milliards de dollar dans ce projet.

Aujourd'hui je lisais un article où des stars américaines (Cate Blanchett, Katy Perry, Sandra Bullock...) étaient des clientes d'un centre esthétique qui propose des soins du visage à ses clientes à base de prépuces de nourrisson avec son soin EGF (epidermal growth factor) serum. Tout ceci se déroulait en 2018: ces révélations ont fait ma fortune du centre d'esthétique qui proposait ce soins et ce sérum est devenu un bestseller. Aujourd'hui plusieurs laboratoires proposent un EGF sérum. Mais beaucoup de gens ont été choqués aussi, il y a eu des controverses. Les prépuces sont récoltés après la circoncision, et clonés pour extraire ensuite des cellules souches utilisés pour fabriquer du collagène et de l'élastine. Je suis allé aire un tour sur le site proposant ce sérum, j'ai eu beau chercher, la formulation n'ose plus avouer comment ce sérum est fabriqué. Ce qui veut dire que des personnes innocentes peuvent tomber sur des sites, acheter ce sérum, sans savoir que des prépuces de bébés circoncis sont utilisés pour le fabriquer, sans savoir qu'ils participent à un commerce des corps des hommes. Le vampirisme spirituelle existe également, même si les Français cartésiens ont du mal à croire en ces choses, ce n'est pas simplement le fait d'utiliser des prépuces, comme on utiliserait un produit d'origine animal pour les simples bienfaits scientifiques, c'est aussi les croyances occultes d'utiliser le côté spirituel des êtres humains, de voler leur bénédiction, de vampiriser leur jeunesse et leur vie. 

Le non respect de la sainteté de la vie humaine va aller loin. Rappelons-nous de Lady Gaga qui avait mangé un jour un steak fabriqué avec de la viande de laboratoire cultivée à partir de ses propres cellules musculaires, c'est du cannibalisme. Je suis sûre qu'il se passe plein de choses bizarres et horribles dans ce monde, mais si nous voyons ce genre de chose aujourd'hui  imaginez ce que sera le monde de demain, vampirisme, satanisme, anthropophagie, manque d'éthique et de déontologie, manque de respect de la vie, le tout caché dans un aspect scientifique. Babylone est caractérisé par le commerce du corps et des âmes d'hommes.

Le pacte avec les morts sera aussi dans la nourriture, des scientifiques australiens ont cultivé de la viande de mammouth (espèce morte) pour faire une boulette:

Ils sont allés cherchés des séquences d'ADN trouvés sur des fossiles, ont remplis les espaces manquant dans les séquences avec de l'ADN d'éléphant, et ont ensuite cultivé des cellules pour former de la viande. On parle beaucoup de cette grosse boulette de viande qui est également une grosse boulette (erreur) pour moi, un commerce avec la mort:


Ce mois-ci, je n'ai pas arrêté de tomber sur des articles évoquant certaines avancées scientifiques. Je suis tombée sur un article de la BBC de 2013 qui montrait comment des scientifiques japonais cherche à lire les rêves des gens en utilisant un IRM. Les volontaires doivent s'endormir dans la machine d'IRM qui va enregistrer l'activité cérébrale des premiers stages du sommeil. Les volontaires sont ensuite réveillés et on leur demande à quoi il rêvaient à l'instant. Ceci permet de construire des bases de données, par exemple on peut savoir que si une personne rêve de bâtiment, c'est telle zone du cerveau qui réagit, si elle rêve de nourriture, c'est une autre zone et ainsi de suite. C'est grâce à la base de données que l'on peut ensuite savoir de quoi rêve les gens en analysant les zones du cerveau qui s'activent à un moment donné car chaque élément du rêve illumine une zone spécifique. Ce n'est pas le seul exemple de "dream machine", d'autres scientifiques arrivent déjà à retranscrire même si c'est de manière floue l'activité du cerveau en utilisant un algorithme pour recréer les images sur un écran. Imaginez l'intelligence artificielle du futur, l'image de la bête, qui aura accès au cerveau, jusqu'à analyser nos rêves et utiliser son "chat GPT interne" pour broder des scénarios de rêves sur un thème donné, faire apparaître le faux Jésus dans les rêves des humains, et analyser des éléments de notre personnalité pour modeler les rêves des gens.

La science ne fera pas uniquement des percées dans la médecine, mais aussi dans des découvertes, comme avec le CERN. Ce ne sera plus comme aujourd'hui où les gens font des pactes occultes, ou prennent des drogues pour entrer dans d'autres dimensions, et dans les mondes spirituels, la science ouvrira le portail afin que l'homme entre dans les univers cachés. L'homme se prendra pour un dieu immortel alors qu'il est fou. Je crois même que la science jouera un rôle dans l'abondance de faux miracles puisque le faux prophète est décrit comme celui qui a la possibilité de faire descendre du feu du ciel. Je ne suis pas sûre que son "miracle" soit à cent pour cent démoniaque, je crois qu'il peut être possible qu'il utilise des propriétés physiques quantiques ou autres pour mystifier les humains:

Apocalypse 13: 3 et 14      Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête  

J'ai déjà parlé dans d'autres articles, des avancées sur l'intelligence artificielle et le développement de tissus vivants (et donc d'êtres vivants) dans des laboratoires. Ces technologies seront nécessaires pour la création d'un personnage appelé "l'image de la bête". Cette image peut n'être qu'un simple hologramme utilisé pour cette intelligence artificielle, mais elle peut être aussi un faux être humain synthétique ou biologique (sans âme) offert à l'intelligence artificielle. On peut faire pousser un membre, des organes et même cloner un être entier en laboratoire. Comme le diable est un copieur, un "anti" comme je vais parler plus loin dans l'article, il se base sur la création de Dieu qu'il veut copier, des scientifiques européens travaillent sur une technologie utilisant des nanocristaux de pérovskite halogénisés, pour créer des composants électronique basés sur le fonctionnement du neurones humains, pour le stockage et le traitement des données. C'est la merveille que Dieu a fait en créant le cerveau humain qu'il veut copier pour son intelligence artificielle du futur. Il pense que la science peut l'aider à rivaliser avec la Toute Puissance créatrice de Dieu.

De nos jours il nous semble voir des géants des GAFAM et autres, tels Bille Gates ou Elon Musk, dénoncer les dangers de l'intelligence artificielle. Comme si on allait croire qu'ils sont sincères, depuis quand le diable prévient-il des dangers qu'il fait courir à l'humanité? Je suis sûre que toute la technologie de leur Nouvel Ordre mondial est déjà prête, même la future intelligence artificielle. Leurs avancées technologiques sont bien au delà de ce que les journaux scientifiques montrent. Certains disent que la technologie secrète a une avance de cinquante année sur ce qui est révélé au public.

La bible nous apprend également que l'homme voudra avoir son "nid dans les étoiles", sa cité céleste imagée dans notre premier ciel, inverse de la vraie cité céleste qui est dans le troisième ciel. Nous savons qu'il existe actuellement une station spatiale internationale, qui est utilisé comme une sorte de laboratoire de recherche;


Mais je crois aussi, que les humains voudront avoir plus que cela, une vraie "ville". La main de Dieu les fera descendre de leur hauteur:

Abdias 1: 4       Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, quand tu le placerais parmi les étoiles, je t'en précipiterai, dit l'Eternel.

Nous savons que l'on parle beaucoup de construire des bases lunaires et de reprendre l'exploration de cet astre, comme si l'exploration avait déjà cessé pour commencer et comme s'il n'y avait pas depuis longtemps des bases secrètes. Mais comme on nous prend tous les jours pour des idiots...

Tous ce que nous lisons nous montre déjà la société du futur, la société où les gens voudront être plus beaux, plus jeunes, immortels, contrôler la création, habiter dans les étoiles et faire des choses que Dieu désapprouve. Un astrophysicien de 78 ans, nommé Ronald Mallet, s'est spécialisé dans l'étude du voyage dans le temps. Ce n'est pas le fait que je m'inquiète qu'il réussisse à construire sa "time machine", je ne m'en fais pas du tout pour ça, sa folie ne m'intéresse même pas, mais c'est le fait qu'il joue avec la matière et créé des mini trous noirs. Là je le trouve dangereux.


e/ réorganisation culturelle et sociale

Il y aura une destruction de la famille et des valeurs chrétiennes, des valeurs patriarcales. Je ne parle plus seulement de l'église qui a perdu ses repères et qui sera désaxée comme je le disais plus haut, c'est la société humaine qui sera vicieuse et inique. Je suis sûre que les enfants "appartiendront " à la société et que si des mineurs veulent avorter ou changer de sexe, les parents n'auront pas le droit de s'y opposer.  Une vidéo était sur la page d'accueil de You Tube, avec pour titre le fait que la personne se présentait comme "transabled" et qu'elle avait choisit de se considérer comme aveugle. Par transabled, on joue sur un jeu de mot en anglais pour dire qu'une personne "normale", choisit de se considérer handicapée (disabled). Je n'ai pas cliqué même par curiosité car je n'avais pas envie d'écouter des bêtises. Cela peut sembler risible, mais il y a des gens qui en arrive à s'amputer volontairement de membre, et détruire leur vue ou leur audition, pour se considérer handicapés. Les gens pourront se prendre pour des chats, des chevaux et vu que leur trouble mentaux sera considéré normal par la société. On dira que la gentille société n'est pas comme les méchants chrétiens qui manquent d'amour et osent appeler toutes les déviances du mot péché. Le libertinage spirituel sera accepté surtout quand il touche au domaine de la sexualité. 

Personnellement j'ai beaucoup d'amour pour les gens qui se sentent étranger à leur genre sexuel, certains ont besoin d'aide et de guérison, d'amour et de soutient. Pourquoi les êtres humains acceptent-ils tous les mensonges qui sortent de leur imagination et veulent plier la réalité à ce mensonge en se transformant en opérant des chirurgies et en prenant des hormones ou autres? Qu'en sera-t-il quand crisp-r leur permettra de changer de code génétique? Imaginez des gens qui veulent faire comme Michael Jackson et devenir blanc et renier la race que Dieu leur a donné? Quelque soit ce que l'on vit en nous, il faut se battre pour se conformer à la vérité et à la réalité, à ce que Dieu a fait pour nous. Les mensonges sont parfois des fantasmes qui nous dévorent, mais avec l'aide de l'Esprit de Dieu, on surmontera le péché. On a tous des maladies, mais Jésus est le grand médecin.

Il y a littéralement une épidémie des troubles mentaux, notamment dans les troubles du genre, avec des gens qui se prennent pour l'autre sexe alors qu'ils ne le sont pas et d'autres qui se considèrent "non binaires". Tout n'est pas démoniaque au départ, il y a également la société qui modèle le comportement des enfants et il y a d'autres choses secrètes aussi. Beaucoup de scientifiques actuels dénoncent que les vaccins sont nocifs et utilisés à d'autres escient que celui de protéger d'une maladie donnée, des choses mises dans la nourriture sont là pour provoquer la stérilité. Il est vrai qu'il y a un nombre important de personnes stériles, ayant recours à des procédés bizarre de PMA, de fécondation artificielle ou in vitro, aux dons de spermes ou dons d'ovules pour procréer, au lieu d'adopter. Mais il y a aussi des perturbateurs hormonaux, le tout pour mettre un flou dans les genre en plus du brainwash de la civilisation. 

Les gens du New Age comme ceux qui servent le transhumanisme attendent avec impatience le "shift", appelé aussi le "paradigm shift", une sorte de révolution dans la manière de pensée dans laquelle toutes les avancées scientifiques abominables seront élevées. C'est le changement de la mentalité et des manières de pensée des humains nécessaire pour leur Nouvel Ordre Mondial. Nous allons entrer dans le futur dans une société qui acceptera les déviances, la pédophilie, la sorcellerie et les avancés technologiques de science fiction qui frisent avec le surnaturel.

Les gens trouveront normal de vivre dans une société qui d'un côté leur laissera la liberté d'exercer le mal mais en même temps dissimulera un côté totalitaire de surveillance généralisée de la population, un "Big Brother" caché derrière un monde qui laisse libre court aux plaisirs et aux fantasmes. En fait les gens seront libres aussi longtemps qu'ils acceptent de vivre pour leurs vices, pour la fausse religion et pour le Nouvel Ordre Mondial. S'ils essaient de se réveiller de leur torpeur ou d'avertir les autres, ou de servir Jésus, ils seront zigouillés.

Aujourd'hui, je lisais dans le journal qu'un jeune fille russe de treize ans a dessiné un simple dessin à l'école contre la guerre en Ukraine. Ce dessin a été dénoncé aux autorités par l'instituteur, la jeune fille a été arraché à sa famille et a été placé dans un orphelinat, son père a été arrêté par les autorités. Nous pouvons penser que ce genre de choses est lié aux bizarreries de la susceptibilité des Russes et leur mentalité héritée du temps du marxisme. Mais je pense que le Nouvel Ordre Mondial va incorporer des comportements que les sociologues occultes ont analysés dans l'histoire de l'humanité, l'obligation de se conformer à un système et la délation, l'enlèvement des enfants hors de leur famille, les détentions arbitraires, qui iront jusqu'à la peine de mort pour les croyants en Jésus Christ.

J'ai parlé du film "le congrès", où des films sont faits avec des stars qui pourtant n'ont pas tourné ce film mais uniquement vendue leur image, une fausse réalité a été construite. Une partie de ce film est tournée en animé, c'est la partie où la population accepte de vivre dans un monde artificiel cartoonesque grâce à une drogue qui permet à chacun de se voir (image intérieure) et de se faire voir (image projeté) comme son imagination l'a décidé, un monde de mensonge. Aucune drogue ne peut forcer les gens à nous voir comme nous le voulons, mais un monde virtuel peuplé d'avatar peut le faire. Et pour cela il faudrait que tous les humains soient connectés en "wifi", en réseau, que leur système nerveux soit sous contrôle, pour surimposer une fausse réalité à la réalité.


Imaginez le monde du futur où les gens vivront dans la dictature et seront distraits dans de fausses réalités informatiques et virtuelles et gouvernée par une intelligence artificielle appelée "l'image de la bête", où l'on rencontre les morts, les gens sur lesquels on fantasmes, où l'on projette son image selon des fantasmes mensongers

Imaginons la plongée dans des multivers réalistes, les plongées dans les ponts thalamiques d'autres personnes ou d'autres créatures à distance, donnant même l'illusion d'un transfert de conscience. Ce monde de fausseté arrive. 

Il y a quelques années, un laboratoire appartenant à British Telecom se vantait de mettre en circulation dès 2025 une "soulchip", une puce capable d'enregistrer l'activité des neurones et d'enregistrer les pensées, les activités sensorielles:

                            Dans ce logo, le papillon est symbole de la conscience humaine

Selon divers articles, cette puce devra être insérée dans le crâne en suivant le trajet du nerf optique pour atteindre la zone du diencéphale. Certains articles dithyrambiques affirment que dans le futur, la police pourra analyser la puce de témoins pour voir avec chaque point de vue le déroulement d'un crime par exemple, au point que même les sensations sensorielles (images, odeurs, sons) pourront être retransmise avec fidélité. Heureusement que le Saint Esprit qui voit toutes les choses bizarres que concoctent les humains continue de les freiner sinon cela ferait longtemps qu'ils auraient mis en place leur système.

2 Thessaloniciens 2: 6       Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.

Récemment je suis tombée sur un écrit de quelqu'un qui dévoile des technologies illuminati, il affirme que depuis très longtemps la secte sait introduire leur version de soulchip dans le crâne des gens pour leurs activités illuminatiques, mais que depuis quelques années la secte utilise une autre technique pour éviter de déloger un globe oculaire pour y placer une puce, car une fois que l'oeil est remis en place certaine personnes ont des problèmes d'amblyopie suite à la procédure:

                   Célébrité américaine avec un "lazy eye" qu'elle n'avait pas dans sa jeunesse

Parfois certains se demande pourquoi tant de personnes célèbres ont un "lazy eye", vous pouvez même vous amuser à regarder des galeries de célébrités mondiales qui ont des yeux qui ne regardent pas tout à fait dans le même direction, de Bill Cosby, Ryan Gossling, Forest Whitaker ou autres. Chez certains cela est très subtil, et chez d'autres comme Paris Hilton, cela est choquant. Je précise que je ne parle des gens qui sont nés avec une amblyopie naturelle. Je ne sais pas pourquoi tous ces gens sont amblyopes, si se sont des implantés de technologies occultes, je ne peux pas le savoir, je me pose juste des questions.

Selon la personne, la secte épargnerait désormais aux personnes de subir un délogement du globe oculaire pour y introduire une puce, elle serait capable d'en introduire dans l'avant bras et des sortes de radiofréquences permettraient à cette puce de communiquer avec les neurones du cerveau à distance, aussi efficacement que les puces antérieures qui devait être logés directement dans le cerveau. Je précise que la personne qui a écrit cela n'est pas chrétienne, mais ce qu'elle dit me rappelle malgré tout ce que nous dit le livre d'Apocalypse sur une marque qui peut être introduite soit sur la main ou sur la tête, en sachant que certaines traductions précisent que l'apôtre Jean dit "dans" la main ou "dans" le front.

Je précise que la vraie marque de la bête, celle qui transformera définitivement l'humanité pour la mettre dans une mort occulte définitive, n'est pas encore révélée, toutes les choses étranges qui se passent dans le monde scientifique occulte ne sont que des ombres, vous pouvez toujours demandez au Saint Esprit de dissoudre les implants que l'occultisme scientifique met dans les corps, surtout si vous avez l'impression que vos rêves sont piratés ou autres. Jésus a vaincu toute la puissance de l'ennemi. 

Il y a quelques années je lisais un article où une ancienne illuminati parlais du "projet Alexis", qui comprend beaucoup de choses, dont entre autres le fait d'habituer les humains à travers les technologies, à des voix humanoïdes artificielles ou à une présence d'intelligence artificielle qui doit être ressentie comme une personne (féminine) qui aide les humains dans la vie de tous les jours. Des images subliminales sont envoyés à travers les images, et autres pour habituer les humains à cette "personne", même si personne n'en est conscient. Il y a avait des études pour étudier des voix et des apparences physiques qui plaisent à la majorité des humains sur la terre entière, même pour certains GPS, jeux vidéos ou autre voix et "présences" informatiques. Ce projet Alexis secret, n'a rien à voir avec le projet Alexis dont on parle dans les moteurs de recherche sur internet. Mais j'ai été étonné quand la voix artificielle d'Amazon a été nommée "Alexa". Ces noms féminins sont dérivés du prénom Alexandre signifie "défenseur de l'homme", comme l'Antéchrist qui va se présenter comme le défenseur, un faux messie. 

Mais je suis un peu persuadée et je n'ai pas de preuves, c'est juste une interrogation, que l'image de la bête sera féminine. Comme nous allons le voir plus loin, le diable copie Dieu. Dieu a pris Adam et à créé à partir de lui une femme. Cela n'a rien à voir avec le mensonge cabaliste qui affirme que Adam était à la fois homme et femme, hermaphrodite, et que Dieu l'a divisé. Adam était 100% homme et Dieu a littéralement fait un miracle en prenant une de ses côtes pour former un autre être vivant qu'il a fait femme. Il y a des personnes qui pensent que l'Antéchrist sera hermaphrodite, transsexuel ou autres. Je n'en sais rien du tout. Parfois je me demande si l'Antéchrist ne va pas prendre quelque chose de son patrimoine génétique pour créer un faux être humain artificiel, fonctionnant comme une super intelligence artificielle, qui sera l'image de la bête. N'oublions jamais l'obsession que certains ont de copier Dieu même en déformant les vérités bibliques. L'Antéchrist veut se présenter comme un messie, donc comme un Nouvel Adam, et comme Jésus a symboliquement créer à partir de sa propre vie, sa chair sans péché, son épouse la vraie église de Dieu. Il se peut que l'Antéchrist veuille aussi avoir un être tiré de lui et de son patrimoine génétique et de son fonctionnement cérébral qui peut être "scanné" pour être intégré à l'image de la bête, comme si c'était sa conscience à lui qui anime cette image (du moins la copie  informatique de son fonctionnement cérébral). 

Un jour, je lisais des documents sur la religion hindoue, et l'auteur expliquait que cette religion était basée sur le fait que souvent leur dieu devait avoir son consort, son épouse officielle, pour former avec elle un couple divin. Les occidentaux retiennent souvent le nom des dieux hindous séparément, mais les personnes qui leur rendent culte en Inde, adorent souvent un couple. Je me pose la questions si ce  genre de doctrine ne sera pas aussi l'apanage de l'Antéchrist avec son image, qui sera créé peut-être à partir de lui, qui lui ressemblera comme un jumeau et sera peut-être une femme.

Je suis un peu convaincue à l'heure actuelle que cette image sera "femme", une fausse Eve tiré de l'Antéchrist, je peux changer d'avis au fil du temps en comprenant mieux les écritures. Cette image sera placée dans le temple des Juifs. Ce nouveau faux dieu artificiel peut ressembler à une femme tout en étant toujours basé sur l'Antéchrist qui est un homme. N'oublions pas que les cabalistes adorent une shékinah, qu'ils décrivent soit comme le côté féminin de Dieu soit comme la femme de Dieu. La cabale est de la sorcellerie, remplie de mensonges et de blasphèmes. Il y a quelques années est sorti un film bizarre appelé D.A.R.Y.L., où un bébé est implanté d'un faux cerveau artificiel, il semble humain parce qu'il grandit comme les autres, mais c'est une intelligence artificielle. Je ne dis pas que le diable sera capable de faire tout ce qu'il se vante de faire et réaliser toute la promotion qui est dans ses films, mais la Bible nous parle bien d'une image de la bête. Le film D.A.R.Y.L. ne se pose pas la question déontologique sur le fait qu'un vrai bébé humain a été "tué" pour que son corps sois l'hôte d'un être artificiel, comme si son corps n'avait pas une âme mais était juste un outil dont les scientifiques se sont servis. Cela nous rappelle aussi ce que j'appelle la "fusion" occulte. L'enfant du film (Daryl) peut inter agir avec tous les systèmes électroniques. Imaginez une intelligence artificielle humanoïde, capable d'interagir avec toutes les puces présente dans les cerveaux des gens, d'envoyer des pensées et des consignes directement dans le cerveau de chaque personne.

Lorsque la Bible parle de la sagesse dans le livre de Proverbes, un chrétien normal comprend que Dieu décrit le Saint Esprit, une manifestation de sa propre personne. Mais un cabaliste pensera que Dieu parle de "lady wisdom" ou "Sophia" (sophos signifie sagesse en grec) la déesse grecque, la Gnose (du verbe grec signifiant "savoir"), de  "Holy wisdom" qui est la sainte Sophie des églises orthodoxes. Cette déesse est un autre Dieu, un faux dieu féminin qui est aussi un autre aspect de la reine du ciel. Cela peut sembler très étrange pour un chrétien normal, mais beaucoup de fausses doctrines affirment que le Saint Esprit est le côté femelle de Dieu, comme si Dieu était hermaphrodite. Le niveau de blasphème est très élevé. Que ce soit la Vierge Marie des catholiques ou Gaïa des gens du New Age, la "Source" des occultistes, l'Artémis du passé (Diane) on parle toujours du même démon adoré depuis l'antiquité par l'humanité et a qui on fabriquera un corps à la fin des temps, un dieu (déesse) fabriqué par la main des hommes:

Actes 19: 26 à 27        ce Paul a persuadé et détourné une foule de gens, en disant que les dieux faits de main d'homme ne sont pas des dieux. Le danger qui en résulte, ce n'est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit; c'est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l'Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant.

Actes 19 , nous parle d'une déesse dans un temple, et je pense que c'est une prophétie des temps futurs, une prophétie de ce qui est appelé dans la Bible l'abomination de la désolation. Un article écrit par un psychologue affirmait que "Gaïa est la conscience de ce monde", ce qui relie tout, il semble presque parler de la "force" des films de science fiction. C'est toujours la religion satanique qui essaie de se donner un beau visage maternel avec leur fausse déesse. Le monde traumatisé du futur qui ne veut pas renoncer à sa quête de plaisir recherchera une mère, Babylone sera la mère, la mère des impudiques, et sa religion occulte satanique ancienne avec une reine du ciel, un faux Saint Esprit, une fausse consolatrice, sera là dans tout son aspect démoniaque. Cela peut surprendre mais le diable analyse beaucoup la psychologie des humains avant de proposer une doctrine, il sait que l'humanité qui ne veut pas écouter Dieu est comme Adam qui a écouté "la femme", et il va proposer une version de la mère maternante, la femme qui donne un fruit défendu, une femme qui est mère et en même temps amante, comme une Sémiramis spirituelle. Même si les humains pratiqueront une religion qui va adorer le diable, la reine du ciel sera toujours là, car nous allons le voir plus loin, les pouvoirs occultes de l'homme sont issus d'une énergie de type sexuel, et des rites occultes sexuels sont nécessaires pour atteindre l'illumination qui est une sorte de nouvelle naissance inversée, où on est engendré par une mère, comme lorsque le Vatican dit que l'église catholique est une mère. La Vatican assume que lorsque vous êtes baptisés par cette religion, vous êtes engendrés par cette mère.

Même si je sépare un peu la partie socio-économique de la partie politique, scientifique, religieuse et économique, retenons que tout sera lié, les sciences comme la religion. Dieu nous prophétise tout dans sa Parole, c'est nous qui avons du mal à comprendre. Par exemple le roi Nébucadnetsar du passé avait trouver un moyen pour se faire adorer; ceci nous est expliqué dans Daniel 3:

Daniel 3: 1      Le roi Nebucadnetsar fit une statue d'or, haute de soixante coudées et large de six coudées. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone.

Les mesures de la statue, basée sur le chiffre "6" nous font penser au future "666". L'action se passe à Babylone, comme dans le future un faux prophète d'une religion Babylone poussera les  hommes a construire "une image". La statue nous fait penser au future dieu qui sera placé dans le temple, l'idole du futur qui ne sera pas une statue mais une "image". Nébucadnetsar a eu sa statue comme l'Antéchrist aura son image, la statue représente Nébucadnetsar comme l'image représente la bête.

Daniel 3: 4 à 6       Un héraut cria à haute voix: Voici ce qu'on vous ordonne, peuples, nations, hommes de toutes langues! Au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d'or qu'a élevée le roi Nebucadnetsar. Quiconque ne se prosternera pas et n'adorera pas sera jeté à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente.

Cela nous rappelle ce passage qui parle du futur:

Apocalypse 13: 14 et 15         disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. 

L'ennemi est décrit comme le prince de la puissance de l'air, le maître des ondes (après Dieu), mais aussi comme un grand musicien qui a ses flutes et ses tambourins. La musique correspond en gros à des ondes sonores mélodieuses. Tous les sons musicaux ou autres sont des ondes, des mouvements d'air.  Même si nous ne comprenons pas à 100% le futur, je me doute que grâce aux puces qui seront implantés dans les gens, ils devront à un certains moment "adorer" le faux dieu, à un signal donné qui traversera les ondes de la terre entière et que chacun recevra dans son propre corps; dans son propre cerveau, comme s'il était en personne devant l'idole. En ayant accès au cerveau de l'homme, l'idole peut imposer son système nerveux à construire une vision "réelle" comme si l'image est là devant la personne. C'est un des sens du film "Matrix", imposer au cerveau humain une réalité fausse qui lui semble réelle. Cette "musique" (imagée) sera un signal satanique construit par Satan, sans doute pour provoquer des réponses biologiques de plaisir et d'extase, pour donner l'illusion que l'adoration de l'image est exceptionnelle, et que les humains ne peuvent pas vivre sans elle. N'oublions pas qu'il aura accès au système nerveux qui contrôle les sensations, donc il peut créer directement des fausses sensations de bien être dans le cerveau. 

Je crois que le 666, permettra cette symbiose entre les humains et l'image de la Bête, ainsi, si un 'implanté" n'adore l'image pas au son du signal, celle-ci le saura tout de suite grâce à la connexion biométrique et le fera tuer. Nous devons comprendre que la marque représente le mariage de l'humanité avec le diable, même si je vais parler du monde "anti" plus loin, c'est à dire de l'inverse des réalités bibliques, je pense que Satan manque cruellement d'imagination et qu'il veut copier Christ et son église. Sauf que Jésus ne force pas l'adoration, il n'hypnotise pas, ne manipule pas les fonctions cérébrales et les sensations neurologiques de plaisir pour qu'on l'aime. Personnellement je m'imagine des foules galvanisée par l'extase en train d'adorer la bête, comme si une onde électrique de plaisir traverse le corps, comme lors des concert où les gens adorent leur star, mais surtout sans comprendre que Satan manipule les émotions et se joue d'eux. Comprenons que ce que Satan veut imiter c'est la vraie onction, non seulement les arrhes que les croyants ont reçu depuis la Pentecôte, mais aussi ce que j'appelle la totalité de la promesse ou la somme totale qui sera reçue lors des noces de l'Agneau. C'est le jour où les croyants formeront ensemble un temple spirituel pour Christ, nous saurons tout ce qu'il veut nous dire, nous agirons à l'unisson avec lui. Satan veut copier la vraie réalité avec sa télépathie informatique mensongère.

Dans mes premiers articles sur le transhumanisme j'ai parlé du robot "Sophia", le robot avec une intelligence artificielle qui a obtenu la citoyenneté saoudienne. Je ne crois pas qu'on lui a donné ce prénom par hasard, car elle préfigure l'image du futur:

 

Les artistes du siècle passé; dessinait souvent la Sophia occulte sous les traits d'une femme rousse:

Sophia tient une coupe comme la prostituée Babylone qui est ivre du sang des saints. Elle fait le chiffre "23" avec ses doigts (comme souvent le faux Jésus catholique) avec trois doigts relevés et deux doigts baissés. Le chiffre 23 parle des 23 paires de chromosomes des humains, et sans doute du faux corps qu'elle attend de recevoir. La fausse colombe sur sa tête, évoque sans doute la fausse onction à venir, comme un faux Saint Esprit qui va donner des visions grâce la puce, donner des révélations directement dans les pensées grâce à la puce, donner des conseils et inspirés les gens grâce à la puce, donner des sensations de bien-être et d'extase grâce à la puce.

Dans un film nommé "Eon Flux", les rebelles communiquent entre eux par une drogue qui leur donne la faculté de se parler par télépathie. Après avoir ingéré cette drogue, quelque soit le lieu où se trouvent leur corps, ils se retrouvent tous "en esprit" dans un "temple" télépathique où un gourou, une femme rousse, leur donne des consignes:


Pourquoi ce personnage semble-t-il habiller comme une "mariée" mais en noir? Le but des films et des clips musicaux est de bombarder le cerveau de la religion du diable, pour imprégner le subconscient de fausses doctrines. 

Lorsque j'étais jeune, j'ai vu un film horrible qui s'appelait Protéus en français mais qui s'appelait "demon seed" en anglais (semence de démon). Dans ce film, une femme est imprégné de force par une intelligence artificielle, qui manipule un de ses ovules avec sa technologie, pour s'incarner dans ce foetus, et vivre sur terre de manière humanoïde. L'enfant qui nait est à l'image de l'enfant de la femme qui était décédée auparavant, une petite fille rousse, comme si l'enfant mort revient à la vie en étant recréé, sauf que cette fois-ci c'est une intelligence artificielle avec une voix d'adulte, comme lorsque l'antéchrist a une voix de dragon, une voix anormale avec son aspect trompeur d'agneau inoffensif. Cela m'est revenu en tête quand j'écrivais cet article. La folie du Nouvel ordre Mondial va très loin. Je sais que nous avons du mal à accepter ces horreurs qui vont arriver, nous voulons encore croire que le monde va rester comme il l'est actuellement, même s'il est branlant. Mais malheureusement, ce sont les humains eux-mêmes qui rechercheront ces abominations. Je ne suis pas là pour dire que Satan réussira parfaitement à faire tout ce qu'il rêve de faire dans ses films, il est aussi le maître de l'illusion et de la manipulation, mais malgré tout la Bible nous prophétise un avenir terrible, il faut croire Dieu.

Même si la marque semble être un outil économique, c'est aussi une marque spirituelle, à travers laquelle les humains se marient avec le prince des ténèbres (de manière imagée) et refusent définitivement le vrai époux céleste, Jésus. La marque représente le moment où l'humanité est placée devant le choix entre Jésus et le Barabbas imagé, et qu'elle choisit Barabbas. La marque est donc également un choix, la décision définitive de tourner le dos à Dieu et à son salut. A travers la marque, Satan va prendre possession des corps des hommes pour forcer la biologie à l'adorer et subjuguer la conscience des gens. Les humains se livrent à l'esclavage en échange d'une sensation de bien-être. Ce n'est pas le vrai amour, c'est juste une transaction entre deux personnes consentantes, un manipulateur narcissique et sa victime flouée, un acte de prostitution spirituelle, un faux mariage. Dans un vrai mariage, il y a l'amour et le respect, on aime l'autre plus que sa propre vie et on fait tout pour le rendre heureux, on manipule pas son conjoint, ne cherche pas sa propre gloire au détriment de l'autre. Satan agit comme un homme qui administre des drogues à une femme pour la faire planer et en profiter pour la garder enchaînée et la violer, ce n'est pas l'amour. Il est carrément comme une personne qui en profite pour garder sa victime mal nourrie et la vider régulièrement de son sang. C'est comme cela qu'il agit envers l'humanité, de manière imagée. Les humains ne veulent pas croire, parce que les drogues imagés leur donnent l'impression d'être des rois assis sur des trônes en train de manger un buffet alors qu'il n'y a rien dans leur assiette.

Nous ne savons pas ce que Dieu a mis dans l'être humain, Dieu nous interdit même d'être trop curieux et de chercher à comprendre des mystères, sinon nous entrerions dans des prostituions démoniaques occultes. J'ai parlé un jour des personnes programmés dans l'occultisme, au point que leur imagination est utilisée pour construire un monde intérieur qui est réel dans le spirituel et dans lequel les démons peuvent construire des villes et des forteresses en dehors de la logique humaine, vous pouvez entrer dans ce qui vous semble être une petite pièce et vous retrouver dans un grand espace. Il y a un mystère dans l'homme, cela ne m'intéresse pas de le comprendre, mais je sais que cela intéresse l'ennemi. C'est terrible de comprendre qu'un jour les humains vont donner toutes les facultés de leur cerveau à Satan, comme Ezéchias qui a fait visiter tous ses trésors au roi ennemi, sans savoir que ce roi viendrait tout piller un jour. Le corps de l'homme, le temple du Saint Esprit sera bafoué, les vases et les ustensiles iront à Babylone où un méchant roi boira dans les coupes du Seigneur. Heureusement que son temps est compté, pesé et divisé.

 

 

f / la destruction de la nature

La nature va être bouleversé à un niveau jamais inégalé:

Apocalypse 8: 7 à 12         Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.

A part la confrérie des prophètes dont j'ai parlé le mois dernier, qui auront des corps remplis d'onction capable de supporter, les pollutions, la radioactivité nucléaire, les infections, les catastrophes climatiques et autres, les êtres humains vont être confronté durant la grande Tribulation à des mutations, des morts, des ulcérations (cancers) et autres.

Apocalypse 16: 10 à 11       et les hommes se mordaient la langue de douleur, et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres

J'ai expliqué les prophètes Juifs du futur dans l'article du mois dernier, ils seront un peu comme les compagnons de Daniel mis dans la fournaise et qui en ressortent sans dommage, la destruction pesant sur l'humanité et la création ne les atteindra pas. Même dans ce monde qui a une mortalité anormalement élevée, nous savons que pendant cinq mois, Dieu ne permettra pas que les hommes meurent, et je suis sûre qu'il retournera contre eux  les découvertes scientifiques, toutes les transformations que l'homme opère pour atteindre l'immortalité:

Apocalypse 9: 5 à 6       Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

N'oublions pas que durant la Tribulation, Dieu va humilier encore plus les humains qui pensaient avoir "réparer" la création, avoir guéri la terre des sécheresse, qui pensaient même pouvoir contrôler la météorologie. Ce n'est pas encore la création qui sera roulé comme un livre à la fin du Millénium, mais des catastrophes cosmiques dans l'univers, ayant un retentissement sur la terre, sur la manière dont la terre tourne sur elle même, sa polarisation (au niveau des pôles nord et sud magnétiques), des froids polaires avec de la neige et de la grêle de cinquante kilogrammes réservés pour la Grande Tribulation. il y aura des troubles climatiques ou les humains ne sont plus protégés du rayonnement solaire et sont brûlés par des éruptions solaires au point qu'ils doivent se terrer dans les cavernes. Il y aura aussi une baisse de la luminosité d'un tiers des astres, la lune qui devient rouge comme du sang. Je ne parle pas des lunes rousses qui existent depuis le début de la création. Vous pouvez lire dans le livre d'Apocalypse et ceux des prophètes, ce qui va se passer dans la nature durant la Tribulation, je vais juste mettre un passage de Joël:

Joël 2: 30 et 31      Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes de fumée, le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l'arrivée du jour de l'Eternel, de ce jour grand et terrible.

Je précise que lorsque Joël parle de la venue du jour de l'Eternel, c'est parce la Tribulation est en fait la nuit entre les deux jours, entre le jour de grâce et le jour de l'Eternel. Le "minuit" commence à l'enlèvement, le moment où l'ère de l'église prend fin et que la mariée entre dans les noces de l'agneau. Nous entrons dans un nouveau jour dans le calendrier bien que la lumière du jour ne doit se lever qu'au retour de Jésus. La nuit noire continue durant la Tribulation, l'aurore se manifeste par le retour des Juifs dans la foi, et le retour de Jésus correspond au soleil de Justice qui se lève.



III Le monde "anti"


La Bible semble nous faire comprendre que le diable est animée par un désir malsain de prendre la place de Dieu et cela le pousse à une imitation du royaume de Dieu, même s'il est incapable de rivaliser avec Dieu, nous remarquons que tout son système essaie lamentablement de plagier des notions de la Parole.

Voici le passage de la Parole qui nous fait un rappel sur la personnalité psychologique du diable:

Esaïe 14: 12 à 14       Te voilà tombé du ciel, astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, toi, le vainqueur des nations!
Tu disais en ton coeur: je monterai au ciel, j'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, à l'extrémité du septentrion; je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut.

La bible nous fait comprendre que Satan est à l'image du pharaon du temps de Moïse, un esclavagiste envers l'humanité. Jésus nous montre aussi l'état mental de cette créature en résumant son comportement à deux choses: le mensonge et le meurtre:

Jean 8: 44      Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Ailleurs, il nous explique aussi que cette créature est un voleur:

Jean 10: 10     Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire

Cela doit être clair pour nous, nous aimons utiliser nos téléphones, notre internet, nos technologies, mais sachons que la finalité de toutes ces choses qui se manifestera durant la Tribulation, est l'esclavage de l'humanité, la surveillance totale de l'humanité, voler l'héritage de l'humanité. Tuer les humains spirituellement tout faire pour qu'ils aillent dans l'étang de feu qui est la seconde mort, la mort multipliée par 2, la mort à son maximum. Rappelons nous de l'article du mois dernier où j'expliquais ce que "doubler" signifiait en parlant de la double onction demandée par Elisée, qui représente l'onction maximum. Par exemple, nous vivons ce que Jésus appelle "l'année de grâce" et nous remarquons que cette année va durer deux mille ans, comme si elle a été doublée. Nous vivons dans la grâce parfaite depuis deux mille ans. Même notre Bible se termine par le chapitre d'Apocalypse "22" qui représente le chiffre 2 qui est répété, doublé. Le maximum, la plénitude de ce que Dieu donne aux humains nous est offert dans la Parole de Dieu, Parole constitué de 66 livre (33x2).  33 est le nombre d'années de vie que Jésus a vécu sur terre avant sa crucifixion, dans la Parole, il nous donne sa vie au maximum (doublée), il nous donne la révélation parfaite, car il est la Parole de Dieu. A travers la parole il se donne en entier à nous, au  maximum, le double révélation imagée à travers les deux testaments. Il nous dit de manger son corps, c'est à dire de lire et de croire la Parole de Dieu, qu'elle devienne la Parole pour laquelle nous vivons (cela n'a rien à voir avec les sacrements cannibales d'une certaine église).

La seconde mort va arriver à la fin de la création actuelle; elle est comme la mort doublée, la mort éternelle sans fin. La mort actuelle a une fin car le centre de la terre où se trouve le séjour des morts va être détruit quand cette planète sera détruite (après le règne de mille ans). Toutes les âmes se trouvant dans le séjour des morts et dans la mer devront se présenter devant le trône de l'agneau pour le jugement dernier. Et ensuite la sanction éternelle qui n'a pas de fin sera appliquée, c'est la seconde mort; c'est être jeté dans un étang de feu. 

Apocalypse 20: 11 à 15       Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

Les enjeux sont grands, il en va de notre salut. Il faut apprendre à distinguer le vrai du faux. Déjà aujourd'hui, il y a de fausses religions qui proposent des faux livres saints, des faux prophètes, des faux saluts. Résistons au mensonge, résistons au monde "anti".

Récemment, je lisais le témoignage d'une personne qui a fait partie des illuminati, elle affirmait que la secte affirme que leur Antéchrist est né en l'an 2000 et qu'il attend son heure pour se révéler au monde. Je ne sais pas si c'est vrai car avec le père du mensonge, c'est dur de dissocier le vrai du faux. Mais en même temps, je me suis dit que cela correspondrait bien à leur monde "anti" qui veut copier Christ. Par exemple Christ est né en l'an "0" (à peu près mais c'est la date officielle retenue pour constituer le calendrier), donc cela ne m'étonnerait pas que l'ennemi essaie de faire naître son "fils" à un an "0" de cette année 2000, parce que c'est un copieur et nous allons voir quelques éléments de ses copies. Je me suis même demandé si ce n'est pas pour cela qu'il y a beaucoup d'agenda 2030, car si quelqu'un veut copier Christ, il doit attendre l'âge de trente ans pour commencer son "ministère", un ministère qui doit durer trois ans et demi comme celui de Jésus, mais comme il sera "doublé" pour correspondre au maximum de l'iniquité possible, il durera sept ans (la Tribulation). 

Nous devons nous rappeler que tout ce que l'ennemi fait est tellement inférieur à Dieu et tellement dégradé que cela en devient carrément l'inverse, une caricature inversée, une antithèse qui veut garder le même sujet que la thèse mais se manifeste par l'inverse. Un inverse qui n'est pas égale en puissance et en grandeur, juste une déformation des notions bibliques. C'est ce que j'appelle le système "anti" que nous allons un peu analyser. Pour bien comprendre le système "anti", il ne faut pas tomber dans le piège New Age de croire qu'il y a un combat du bien contre le mal, comme si Satan pouvait menacer Jésus, comme si on ne savait pas qui va gagner, ou autres. Jésus a déjà gagné le combat. Parfois nous avons des combats, des délivrances ou autres, c'est dur, il y a des oppressions, rappelons-nous toujours: Jésus a déjà gagné. Même quand Satan tue des chrétiens, comme Etienne, il ne faut pas avoir peur, parce que les martyrs entrent dans l'éternité avec Jésus. Ils vont directement auprès du roi. Même si Jésus est venu sous la forme d'un simple être humain, sans utiliser sa toute puissance divine, il a gagné face aux milliards de démons et face à Satan. Il a gagné (lire psaume 18) et il était tout seul, personne ne l'a aidé sinon sa foi en Dieu, si ce n'est son onction (le mot "Christ" signifie "messie", ce qui signifie "celui qui est oint"). Vous allez me dire que c'est facile de croire en Dieu et de ne pas douter quand on est soit même ce Dieu, mais n'oublions jamais que Jésus a accepté de devenir à 100% un être humain, de passer de stade d'embryon à celui de foetus, de naître et de grandir de passer de l'enfance à l'adolescence puis de devenir adulte.

Ne croyez pas certaines images que l'on trouve sur internet:

 

N'êtes-vous pas choqué que Satan et ce Jésus occupe la même portion de tableau comme s'ils étaient à égalité? Il n'y a pas une pile spirituelle où le côté positif aurait son "anti", un côté négatif égal en puissance même si elle est inversée. Tout ce que fait Satan n'égale jamais le puissance et la grandeur de Dieu. Que Satan montre ses gros bras devant les humains qu'il exploite et qu'il tue chaque jour, peut-être. Mais vous pensez qu'il aurait le courage d'aller faire un bras de fer contre Jésus et de le défier droit dans les yeux? Faisons très attention aux notions de combat New Age du bien contre le mal, comme si le mal pouvait défier Dieu. Quand on regarde cette image, si on n'est pas chrétien, on pourrait même ce demander, mais qui va donc gagner ce combat? On pourrait se dire aussi: ces adversaires semblent opposés mais leur puissance semble égale, il y a un gros suspense. C'est un gros mensonge, il n'y a aucun suspense quand à l'issue du combat puisque le combat est déjà gagné. Le combat actuel consiste à définir le positionnement des humains dans un camp et quand nous avons choisi le camp de la vérité de nous délier des chaînes et des habitudes de l'ancienne vie d'esclave au péché, ou de combattre spirituellement contre nos ennemis. Le combat, c'est d'arriver à faire comprendre aux humains complètement envoutés par le mal qu'il y a une autre manière de vivre que celle que propose ce monde, qui fait croire que la science et l'intelligence de l'homme a les réponses. 

Nous savons que Moïse a défié les magiciens de pharaon, Moïse représente la vérité de Dieu et les magiciens représentent le système "anti". Les magiciens n'ont pu copier que très vaguement deux miracles de Dieu, sans oublier que leur serpent ont été avalé par le serpent de Moïse, mais il n'ont jamais pu copier les autres plaies que Dieu a envoyé sur l'Egypte. Cela nous fait comprendre que le système "anti" est très faible comparé aux petites choses que Dieu fait, ce n'est pas un égal inversé, mais des petites contrefaçons ridicules face à la puissance de Dieu. Le faux prophète fera descendre du feu du ciel, parce qu'il veut copier Elie qui faisait descendre le feu du ciel, mais sachons que son miracle sera bien inférieur aux choses que Dieu a faite à travers Elie. Il représente à travers ce "miracle" la fausse onction de la future super église, alors que le vraie Elie est une image de la vraie onction (lire l'article du mois dernier). C'est comme si cet homme est un magicien Egyptien, avec son magasin de farce et attrapes, et que les gens sont fascinés par ses tours de magies ridicules face à tout ce que Dieu a fait dans la Bible. C'est même triste que les Juifs qui ont une portion des écritures vont se plier à cet affreux personnage, parce qu'ils vont aimer les miracles et les prodiges séducteurs:

Corinthiens 1: 22        Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse

Les Grecs (tous les humains qui ne sont pas Juifs = les nations) aiment la sagesse, et l'Antéchrist va aussi séduire avec des choses qui semblent très intelligente et scientifique, avec "Sophia", avec une super intelligence artificielle qui sera comme un super dieu technologique. Nous savons que Chat GPT semble donner des réponses sages aux hommes, mais imaginez l'intelligence artificielle du futur qui aura accès au contenu des toutes les bibliothèques, de tous les découvertes, de toutes les informations, et à tout ce qui se passe dans les maisons grâce aux technologies dans les maisons qui seront les téraphim du futur, qui relieront sa voix dans les habitations. Sans compter le transhumanisme dans les corps humain, même à travers la marque de la bête, qui fera que ce faux être voit ce qui se passe dans nos corps, même à travers des "soulchips" qui permettent accès à la conscience. Les Grecs imagés aimeront cette sagesse diabolique, alors que la vraie sagesse est la crainte de l'Eternel. Dieu donne la sagesse à celui qui lui demande et lui ouvre les yeux pour que nous voyons Jésus. Une science arrive, une fausse sagesse charnelle!

Daniel 12: 4        Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

version Martin         Mais toi, Daniel, ferme ces paroles, et cachette ce Livre jusqu'au temps déterminé, [auquel] plusieurs courront, et la science sera augmentée.

La vraie sagesse  est de chercher Dieu et se confer dans la Bible:

Proverbes 2: 6       Car l'Eternel donne la sagesse; de sa bouche sortent la connaissance et l'intelligence

Ecclésiaste 2: 26        Car il donne à l'homme qui lui est agréable la sagesse, la science et la joie

 Dieu combat pour désenvoûter l'humanité, à part cela Jésus est tranquille au ciel, l'Antéchrist et son faux prophète ne l'inquiète pas du tout, ils ne gênent pas son sommeil, ils ne troublent pas sa tranquillité. Même si je sais qu'il ne sommeille ni ne dort, mais c'est juste pour expliquer que Dieu reste Dieu et les créatures ne sont que des créatures, Dieu ne reste pas sur ses gardes, inquiet, au cas où Satan essaierait de l'attaquer en traitre pour s'emparer de son trône. Dieu sait tout, voit, au delà de l'espace et du temps, et rien ne peut le surprendre car il sait tout ce qui va se produire. Jésus est couronné, il est Roi des rois et Seigneur des seigneurs, il est assis à la droite de Dieu, et il reviendra bientôt dans le royaume de ce monde, en premier il restera dans les nuées pour prendre son église et en deuxième (sept ans plus tard) pour une seconde venue terrestre où viendra régner mille ans sur la terre. Le combat qui existe est par rapport au libre arbitre de l'homme, Adam s'est vendu légalement à Satan, il ne se doutait pas qu'il embarquait toute sa descendance dans ce pacte, depuis les humains sont dans un esclavage. C'est un esclavage légal, le seul moyen de sortir de cet esclavage c'est accepter Jésus, celui qui a lié l'homme fort et lui a repris toutes ces richesses. Le chrétien est celui qui comprend que Jésus a déjà ligoté Satan, il l'a mis sous ses pieds et sous nos pieds. Jésus est celui qui est notre Moïse, il promet d'emmener les humains dans une nouvelle création où la mort ne sera plus, le combat c'est d'accepter de faire croire cela aux gens autour de nous, parce que ces gens nous combattent souvent.

N'oublions jamais, Jésus est Dieu et Satan est une créature. Si Satan bouge et respire, c'est parce que Dieu le permet et c'est d'ailleurs lui qui donne la vie, le mouvement et l'être aux créatures, Satan y compris. N'imaginez jamais que Satan soit une force égale à Dieu.

Donc même si je vais utiliser des mot comme "inverse" ou "anti", ce n'est pas comme en mathématique où nous avons appris que -4 est l'inverse du chiffre 4, et que la valeur -4 peut annuler le 4, comme si leur puissance contraire était égale mais opposée. Ici, je veux juste faire comprendre que le diable essaie de copier Dieu. Sa puissance n'est absolument pas égale à celle de Christ.


A/ Mon passé dans la catholicisme:

Ce passé est un exemple du système anti dans ma vie. Je fais partie de ceux qui pense que le Vatican va se manifester en Babylone après l'enlèvement en s'unissant avec d'autres religions. J'ai parlé en début d'article du fait que j'ai été catholique dans le passé, avant que de vrais serviteurs de Dieu pentecôtistes m'annoncent le vrai évangile. Mais il m'a fallu comprendre personnellement ma religion  du passé pour demander d'être délivrée de la fausseté et du monde anti.

J'ai été baptisé catholique avec de l'eau "maudite", pardon, l'eau dite "bénite" (soit disant) versée sur ma tête. C'est l'inverse du vrai baptême biblique où tout le corps doit être plongé dans les eaux, que vous soyez baptisé dans une baignoire, une piscine, un baptistère, un lac, la mer ou même un puits comme l'eunuque du livre des Actes ou autres, on doit vous plonger dans des eaux. Cette immersion en l'image du baptême (l'immersion) dans la mort de Christ, et quand nous ressortons des eaux, nous sommes aussi dans sa résurrection, tout cela est l'image de notre nouvelle naissance. Lorsque l'on vous "baptise" avec un peu d'eau qui est versée sur la tête, notamment sur le front, c'est déjà une ombre de la marque de la bête, c'est déjà dire que notre tête, notre raisonnement est marqué par la mort, sans résurrection je précise.

J'ai été confirmée catholique, dès la confirmation, j'ai pu prendre l'eucharistie, ce n'est pas la sainte cène des protestants mais un rite de cannibalisme où l'on nous dit qu'un petit bout de galette faite avec de l'eau et de la farine sans levain est réellement le corps de Jésus. Jésus Christ, le Fils de Dieu, réduit à une gaufrette? Lorsque Jésus nous demande de manger son corps, il nous demande de lire et de croire la Parole, c'est elle notre nourriture, il ne nous demande pas de devenir païen et de manger "un dieu" qui s'appellerait Jésus comme lui. Lorsque les humains du futur accepteront la marque, ils vont manger symboliquement par ce geste, leur faux dieu, comme lorsque les catholiques prennent l'eucharistie. Par contre lorsque les églises protestantes ou les églises libres font la sainte cène, cela est fait en mémoire de ce que Jésus a fait une fois pour toute, il ne nous demande pas de le sacrifier à nouveau chaque semaine. Nous devons prendre la cène avec crainte et respect, après nous être examiné, car nous réfléchissons à ce que Jésus a fait pour nous a la croix. Ce n'est donc pas comme les catholiques qui pratiquent un rite cannibale, leur repas est comme l'inverse du fait de se nourrir de la Parole, c'est un rite grossier.

Lorsque j'ai été inscrite dans le religion catholique, j'ai du inscrire mon nom dans un gros registre de l'église pour signaler mon adhésion, avec la signature de mes parrains également, et sans le savoir cette inscription me faisaient adhérer à toutes les doctrines, rites, sacrements, croyances de cette religion. J'étais adolescente lors de mon baptême catholique, la majorité des catholiques se font baptiser bébé et ce sont leurs parent qui les inscrivent avec la signature des parrains. Même si j'avais autres choses à faire de mes journées que d'adorer leur Vierge Marie, j'étais malgré tout mise dans ce péché même si je ne le pratiquais pas personnellement. Tous les péchés et les sanctions que Dieu met sur cette église étaient sur ma vie, j'étais marquée avant le sang de Jésus ne me lave de mes iniquités. 

Je ne savais pas une autre chose, que cette inscription faisait de moi automatiquement un membre du Vatican, un citoyen spirituel de cette ville. Ville caractérisée par son obélisque importé d'Assouan (Egypte) il y a presque 500 ans. Le vrai Jésus est notre Moïse qui nous fait sortir d'Egypte, il ne nous laisse pas dans les chaînes d'Egypte. Je ne vais même pas a aborder le symbolisme sexuel que représente cet obélisque. J'étais esclave non seulement de la religion officielle pratiquée par cette ville, mais aussi des péchés qui s'y déroulent dans ses souterrains, péchés qui vous feraient dresser les cheveux sur la tête d'effroi. J'ai du confesser ces péchés, et les détruire dans la prière avec le sang de Jésus, demander à Dieu d'effacer cette adhésion, car ma vraie réalité est la Jérusalem d'en haut, c'est elle ma mère et non le Vatican d'en bas, ni la Jérusalem d'en bas. N'oublions pas que le Vatican a fait des croisades pour la mère du Vatican, la Jérusalem d'en bas, qui n'est pas mon héritage chrétien dans cette vie. Après l'enlèvement nous reviendront avec Christ à Jérusalem mais pas avant.

Ce mois-ci je suis tombée sur un écrit où un ancien Jésuite racontait que tous les noms des adeptes de cette religion sont enregistrés dans un super ordinateur pour un but qu'il n'a pas révélé. Des parents voulant bénir leur enfant et ignorants de la vraie doctrine, choisissent de faire baptiser leur bébé (ce qui ne sert à rien par ailleurs) et signent le registre de baptême au nom de leur bébé et le nom de ce pauvre enfant est déjà enregistré quelque part pour un but que nous ne connaissons pas. Les Jésuites dont il parlait ne sont pas les jésuites que vous lisez dans les livres d'histoire, c'est une autre réalité, une vraie réalité cachée dans laquelle il y a un centre de super espions jésuites au dessus de la CIA et du KGB, au dessus des grandes familles des illuminati. C'est comme une organisation militaire et occultiste dirigée par un général, le général des jésuites. Il m'est arrivé de vivre dans un endroit très catholique, et un jour j'ai vu les gens se comporter bizarrement dans un contexte particulier, et ils ont adopté un comportement maléfique, comme s'ils avaient été activés. J'ai vu cela de mes propres yeux, ce n'est pas un témoignage trouvé sur internet. Je me suis demandée si pendant la Tribulation, les gens marqués par le nombre de la bête ne seront aussi activés pour adopter des comportements qu'en temps normal ils n'auraient pas eu. Quand je dis qu'il faut effacer les marquages ésotériques, les inscriptions iniques, et demander à Dieu d'effacer nos allégeances aux fausses religions, et celles de nos familles, je ne blague pas, je suis très sérieuse. J'aurais pu considérer que cette inscription n'est qu'un simple bout de papier, symbole d'une réalité dans laquelle je ne suis plus. Mais non, j'ai du prier et demander pardon et demander que le sang de Jésus me purifie.

Comprenons -nous que notre inscription dans ces livres des religions de la terre, va plus loin que les archives du diocèse? Elles sont une inscription ésotérique qui est un "anti" de la vraie réalité où nos noms doivent être inscrit dans le livre de vie de l'agneau. Sois nous sommes membres de la Jérusalem d'en haut, soit nous sommes membres de son système "anti" qui veut la rivaliser et la combattre et prendre sa place. Nous devons prier aussi si nos ancêtres ont fait partie de cette religion, sinon il existe des "réclamations" spirituelles contre nous. C'est à nous de nous positionner dans la prière et dire que l'on renonce à cette hérédité occulte.

Jésus nous a prévenu dans sa Parole:

2 Corinthiens 11: 4      Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

Dans la religion catholique je n'étais pas dans la victoire de Christ qui a écrasé la serpent, mais j'étais une disciple du serpent. Il y a quelques années, je me rappelle avoir parlé de la salle des audiences pontificales au Vatican, construite pour ressembler à une tête de serpent aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur:



Les deux fenêtres sont là pour créer une "paréidolie" dans le cerveau, en donnant l'impression qu'un serpent nous regarde. La structure du toit donne l'impression que ce sont des écailles de serpent. J'avais parlé aussi de la statue de Christ présente sur la scène:

La chevelure hérissée et hirsute de ce Christ forme le crane d'un serpent, je ne parle pas de tous les  spectres et ombres fantomatiques qui entourent ce "christ".

Assis sur le "trône" ce trouve un pape, un médiateur celui qui est "pontifex" (qui fait le pont, montre le chemin), image de l'antéchrist. Seul le vrai Christ est Dieu le Père, est notre médiateur et est notre chemin. Ne nous mettons pas sous le joug d'êtres humains qui sont tout aussi imparfaits que nous. Le vrai évangile, c'est l'homme qui se confie en Dieu directement sans intermédiaire, qui accepte que son sauveur soit Jésus qui est toujours Dieu.

Je pourrais parler de tout ce que je trouve "anti dans cette religion" et de ses mensonges inventés (purgatoire, canonisation...), j'ai déjà parlé de son culte à la fausse reine du ciel plus haut. Savons nous que la vraie vierge biblique n'est pas une fausse déesse qui intercéderait pour que Dieu soit gentil avec nous, pour le restreindre lorsqu'il est enragé à notre encontre, une maman spirituelle chargé de voler l'amour du à Dieu seul. Ce démon est l'anti de la vraie réalité, et usurpe l'adoration dévolue à Dieu. La vraie réalité sont tous les humains qui croient en Jésus, qui reçoivent la virginité spirituelle (le pardon du péché et la délivrance de la nature charnelle), ensemble ils sont une assemblée qui est la vraie église , qui est une femme vierge qui est l'épouse de l'agneau. Cette fiancée attend depuis deux mille ans de rejoindre son époux céleste. Dieu nous donne l'image de Joseph qui prend Marie et la conduit dans la ville d'où est originaire sa famille, Bethléem. C'est l'image de Christ qui viendra nous chercher tous, nous sommes vierges mais nous sommes fécond nous abritons en nous une nouvelle humanité conçut par Dieu (je ne parle pas de sexualité), immortelle, sans péché. Le jour où Christ nous conduira dans la Jérusalem d'en haut, nous verrons tous ces enfants, ce peuple nouveau qui servira directement Dieu devant son trône dans sa ville éternelle, une Jérusalem qui n'est pas de ce monde.

Cela me semblait important pour comprendre le monde "anti" de la Tribulation, de voir déjà comment il se manifeste aujourd'hui à travers la fausse religion pour comprendre le futur, car le futur est basé sur ce présent.

 

B/ Des affreuses contrefaçons "anti"

Voici quelques exemples du système "anti", une sorte d'imitation inversée, qui va régner durant la Tribulation:

 

- Nous savons qu'il y a le vrai Jésus, mais il y a aussi un anti Jésus appelé l'Antéchrist

 

- Nous savons qu'il y a la vraie église de Dieu, formée par tous les croyants qui croient fidèlement à Jésus. Dieu les appelle les "saints" ce qui n'a rien à voir avec les saints canonisés de l'église catholique. Mais il existe aussi une anti église qui ne sera plus la femme vierge appelée à entrer dans les noces mais une prostituée appelée Babylone et tous ses adeptes sont des êtres humains implantés par une marque. 

L'église doit être emmenée vierge (purifiée) auprès du Seigneur:

2 Corinthiens 11: 2      parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

Nous voyons le comportement moral de cette mariée, qui se traduit jusqu'à son vêtement qui est blanc et pur:

Apocalypse 19: 7 et 8      car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.

. Voyons comment Dieu décrit l'inverse de cette réalité, la femme Babylone, mère des impudiques:

Apocalypse 17: 4 et 5       Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Nous voyons déjà à l'heure actuelle des chrétiens qui envisagent Jésus en train de faire un bras de fer avec Satan, ils ont perdu la notion de Jésus qui a écrasé la tête du serpent, et ne comprennent même pas la base que Satan est sous les pieds de Jésus et que cette créature désobéissante à son créateur va être jeté dans l'étang de feu comme Paul a secoué le serpent qui l'a mordu et l'a jeté nonchalamment dans le feu. Ce petit serpent qui essaie de mordre son créateur est peut-être un dragon effrayant devant les êtres humains, mais pas devant Dieu qui le voit "petit". Comprenons nous que la mentalité des chrétiens changent. Ce n'est pas les chrétiens Babylone qui vont apparaître du jour au lendemain, ça commence aujourd'hui, la mentalité de certains chrétiens changent. Ils deviennent de la terre, et ne sont plus des citoyens célestes parce qu'ils suivent un faux Jésus. Ils retournent en arrière à tous les niveaux, même à travers le légalisme qui est entré chez certains chrétiens qui ont l'impression de faire mieux que les autres parce qu'ils font des choses judaïsantes. Or soit on est un fils de la Jérusalem d'en bas, soit on a pour mère la Jérusalem d'en haut, la femme libre. j'ai été étonné de voir que certains renient même le thème de l'évangile, Jésus qui fait entrer ses sauvés dans une nouvelle création, ceux qui mentent en disant que la terre actuelle sera là pour l'éternité, et que la Jérusalem céleste sera la même que la Jérusalem terrestre. Quel mensonge, cela me fait même peur que des gens trafiquent la Bible à ce point.


- Il existe une ville sainte pour Dieu, une Jérusalem céleste qui est céleste et non de la terre (ce n'est pas la Jérusalem en Israël):

Galates 4: 26      Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère

Philippiens 3: 20        Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ

Cette Jérusalem descendra sur une nouvelle terre quand Dieu détruira la création actuelle:

Apocalypse 3: 12       le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu

Apocalypse 21: 2       Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem


Cette ville a pour "anti" toutes les fausses villes saintes terrestres, mais aussi sa grande "anti" du futur est appelée symboliquement la prostituée Babylone. La ville qui se cache derrière Babylone, sera à la fois, le Vatican et sans doute Jérusalem également.

 

- une anti porte du salut:

J'ai parlé il y a deux mois de ce passage des écritures:

Jean 8: 9         Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

Jésus est la porte, il nous a fait entrer dans le salut, il nous a ouvert la porte du ciel car avant sa venue, les morts descendaient dans le séjour des morts. Jésus fera entrer tous les sauvés dans une nouvelle création à la fin des temps. 

Le diable aussi va ouvrir une porte, ce n'est pas la porte du ciel mais la porte de l'enfer. Cela est "anti" porte du ciel:

Apocalypse 9: 2       La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme.

Ce portail  que Satan va ouvrir est un puits, c'est l'inverse du puits de la vie dont je parlais il y a deux mois, en utilisant l'image de Jacob qui ouvre le puits en roulant une pierre, pour abreuver le troupeau de Rachel. 

Je suis tombée sur un article chrétien qui affirmaient qu'ouvrir une porte, un portail inter dimensionnel est dans le scénario de beaucoup de film et de séries. Notamment une série Netflix appelée "stranger things", je ne connais pas donc je reconnais que je ne sais pas de quoi parle cette série, mais apparemment il y aurait un but d'établir un point de contact entre différentes réalités. Le diable fait sa promotion de son monde anti. De nombreux films et séries parlent de passages entre des soit disant multivers ou des dimensions. C'est un monde "anti", Dieu a séparé l'homme de ces autres dimensions, il a séparé la lumière et les ténèbres, le jour de la nuit. L'être humain et Satan veulent faire l'inverse, il veulent brouiller et mélanger, réunir des choses qui ne doivent pas l'être.


- l'inverse de déchirer le voile:

Jésus est celui qui nous fait traverser le voile pour entrer dans la présence du Père (cf article du mois de janvier) . Il existe un voile appeler le voile de Turin qui est considéré comme étant le saint suaire de Jésus par l'église catholique, ce qui est absolument faux. 

 


Mais je suis tombée avec stupéfaction sur un article bizarre dans le "courrier international", qui parlait de la volonté de nombreuses sectes d'utiliser le patrimoine de la personne ayant été enveloppé dans ce suaire (et qui n'est pas Jésus) pour forcer la seconde venue de Jésus de manière génétique parce qu'ils sont fatigués d'attendre la seconde venue surnaturelle de Jésus, il faut donc le faire revenir de force. Ce ne sont pas ces imbécilités qui m'ont intrigué, mais  le symbolisme, le fait qu'ils veulent faire revenir un Jésus à partir d'un voile alors que symboliquement le voile est une image de la séparation entre Dieu et les hommes, alors que le vrai Jésus est venu déchirer le voile. J'ai trouvé qu'il y avait toujours une image 'anti", un faux Jésus qui veut que les humains restent séparés de Dieu. Jésus nous avertit de ce qui va se passer durant la Tribulation, surtout durant la première partie quand l'Antéchrist n'est pas encore habité par la bête et qu'il ne se présente pas encore sous sous aspect de faux Jésus, mais comme un homme politique:

Matthieu 24: 5        Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: c'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Matthieu 24: 23 et 24       Si quelqu'un vous dit alors: le Christ est ici, ou: il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

 

- L'attaque contre le livre de Dieu: réécrire et changer la Parole

Non seulement il y aura de nouvelles traductions des écritures ""modernes" et oecuméniques, pour ne pas dénoncer les péchés sexuels où pour faire la promotion du féminisme; mais il y aura aussi modification des paroles que Dieu place dans la nature, lorsqu'il a créé les espèces. Même pour vaincre la famine il y aura des croisement hybrides et des modifications génétiques des semences (cela existe déjà de nos jours). Même si je suis sûre qu'il y aura des fausses viandes, des fausses protéines synthétiques je suis sûre que Satan fera la promotion du véganisme. Or Dieu a dit une Parole aux humains de manger de la viande pour maintenir en bonne santé notre biologie. Mais cela ne s'arrêtera pas au domaine alimentaire, l'humanité aussi voudra se changer, sortir de la parole que Dieu a donné et inscrite dans son ADN pour la créer. 

Dieu donne une Parole pour construire un être humain (un patrimoine génétique). La Parole précède la manifestation de la personne. La Parole témoigne que cette personne va arriver parce que Dieu l'a écrit. Avant que Jésus vienne corporellement, il était annoncé dans la Parole (dans les écritures de l'ancien testament), tous les aspects de Jésus Christ y sont révélés, même à travers la vie des patriarches, ou même la loi, les juges ou les prophètes.  Jésus est le premier en tout, la Parole est donnée avant que la personne soit vue, comme lorsqu'un enfant est conçu, il n'y a d'abord que des chromosomes dans une cellule. Ces chromosomes représente le livre, les instructions de montage, comme lorsque vous acheter votre meuble Ikéa et que vous commencer à lire la notice vous savez que grâce à cette notice, vous avez les instructions pour que les planche de bois forme le buffet que vous avez aimé avant de le voir dans votre salon . A partir des consignes contenues dans l'ADN, tout le corps va être construit. Ne modifions jamais le patrimoine génétique d'une personne, parce que ce patrimoine est une parole que Dieu a donné pour une personne. Nous imaginons souvent les chromosomes comme les petits bâtons noirs en forme de "X" (et un "Y") comme dans les rapports médicaux. Or le mot chromosome signifie "corps coloré", l'ADN qui les compose est basé en partie sur un "cristal" de sucre (désoxyribose). Si nous avions la possibilité de voir les choses microscopique comme Dieu les voit, nous verrions une effusion de couleurs. 

Nous savons que beaucoup de choses de la création sont basées sur la Tabernacle, le modèle, comme les cellules biologiques sont un mini tabernacle imagé avec le cytoplasme pour parvis, le noyau pour lieu saint et l'ADN pour lieu très saint. Le lieu très saint est une image du trône de Dieu, une étendu de "cristal" surmonté par un arc en ciel. C'est pour vous dire que l'ADN ne doit pas être profané, modifié, il est une ombre dans la création de l'autorité de Dieu, d'un ordre de création qui émane du Saint trône de Dieu. Ce qui ne veut pas dire que si vous avez une maladie génétique (diabète, maladie auto-immune ou autre) vous ne deviez pas prier et demander la guérison, ni prendre de traitement. Nous pouvons faire cela sans entrer dans les thérapies géniques. Je sais que le stress, le burnout, certains vaccins, la "malbouffe", les nourritures industrielles et les viande remplis d'hormones, la pollution, la longévité, la sédentarité, activent parfois des maladies génétiques qui seraient peut-être resté dormantes et inactives sans cela. Cette recrudescence va pousser des gens à rechercher des moyens de guérisons, mais nous devons rester fermes et imposer des limites à ce que nous permettons à la science de faire dans notre corps. Il faut prier pour notre santé et proclamer l'oeuvre de la croix où nous sommes guéris par les meurtrissures de Jésus.

Continuons à comprendre le monde "anti" du futur

 

- Jésus le bon berger a un "anti" bon berger:

Jésus est le bon berger (le mot berger est un équivalent du mot pasteur):

Jean 10: 14        Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent

Esaïe 40: 11        Comme un berger, il paîtra son troupeau, il prendra les agneaux dans ses bras, et les portera dans son sein; il conduira les brebis qui allaitent.

L'Antéchrist sera un "anti" bon berger, il sera le mauvais berger:

Zacharie 11: 16       Car voici, je susciterai dans le pays un pasteur qui n'aura pas souci des brebis qui périssent; il n'ira pas à la recherche des plus jeunes, il ne guérira pas les blessées, il ne soignera pas les saines; mais il dévorera la chair des plus grasses, et il déchirera jusqu'aux cornes de leurs pieds.

 

- copier le système légal de Dieu 

Autant l'Antéchrist est le système anti de la royauté de Christ sur les nations, un faux messie un anti-christ, le faux prophète est le système anti de l'agneau le chef de l'église, le mari de l'église.  Il faut comprendre que le diable a été un habitant du ciel, selon le livre d'Ezéchiel, il avait des sanctuaires et des instruments de musique. Donc il arrive un peu à comprendre le sens légal de tout ce que Dieu fait, pourquoi Jésus doit avoir les attributs de roi, de prophète, de messie, de souverain sacrificateur, de l'agneau... et il essaie d'imiter tout ses aspects de Christ. Il a étudié la nature humaine, il sait que Dieu a gravé des notions dans le coeur des humains. Rappelons nous comment les chrétiens américains s'étaient entichés de Donald Trump comme s'il était un sauveur, il avait littéralement pris la place de Jésus dans le coeur. Sans aller aussi loin, analysons notre pays, écoutons le langage des gens quand il y a des élections, quand certains pensent que quelqu'un de bizarre comme Zemmour va "sauver" la France. Il n'y a même plus d'analyses critiques du programme politique. Les gens qui suivent ces personnes sont parfois animées de bonnes intentions, certaines pensent que Dieu doit être forcément d'accord avec leur logique. Je le dis tout au long de cet article, "ça commence aujourd'hui", ce sont ces mêmes comportements que nous voyons déjà aujourd'hui qui vont être encore plus exacerbés durant la Tribulation parce que l'humanité devra sortir d'une crise économique mondial, d'épidémies et de catastrophe naturelle. Elle doit se réorganiser et attend un sauveur, comme l'Allemagne qui s'est entichée d'Hitler dans les années 1930. C'est parce que le diable va utiliser ces choses que Dieu a mis dans les humains, cette soif même d'un sauveur, qu'il va réussir son coup. Sa tactique est basé sur la séduction, ce n'est pas de montrer tout de suite un aspect totalitaire ou la dictature. Il va aller jusqu'à replonger l'humanité dans des croyances religieuses non basées sur le vrai évangile. Lorsque nous voyons l'oppression des vrais croyants de la Tribulation, nous constatons que ceux qui les tuent pensent rendre un culte à Dieu:

Jean 16: 2     et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

 

- Un faux agneau

 Jésus est l'agneau de Dieu, l'agneau est le chef de l'église, c'est pour cela que les noces entre lui et l'église sont appelés les noces de l'agneau. Cet agneau a son anti agneau dont j'ai parlé plus haut avec ce verset:

Apocalypse 13: 11      Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Jésus nous donne la caractéristique du vrai agneau (lui même):

Esaïe 53: 2 et 3        Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Méprisé et abandonné des hommes, homme de douleur et habitué à la souffrance, semblable à celui dont on détourne le visage, nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.

Esaïe 53: 7   
Il a été maltraité et opprimé, et il n'a point ouvert la bouche, semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, à une brebis muette devant ceux qui la tondent; il n'a point ouvert la bouche.

Jésus, sous sa forme d'agneau, le conducteur de l'église est humble, une faible plante, méprisé, abandonné, sans éclat, il est mené à la boucherie sans défense. Seul ceux qui l'aiment et le suivent savent que cet homme est le Tout Puissant Dieu.

Nous pouvons comparer ce comportement humble avec celui du faux prophète qui est le faux agneau :

Apocalypse 13: 11 à 15       Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Le faux prophète sous sa forme de faux agneau, a du pouvoir de l'autorité, une séduction, et construira même une image qui tuera beaucoup d'homme, mais ce n'est pas lui qui va à la boucherie ce sont plutôt ses victimes. Les humains qui accepteront la marque de la bête auront pendant quelques mois ce qui leur semblera être des bénéfices de la science, ils auront de la longévité, de la jeunesse, de la beauté, des capacités physiques, mentales et cognitives supérieures, mais au yeux de Dieu, ils seront des "bêtes" comme celui qu'ils servent et qu'ils ont épousé spirituellement : la bête.

 

- Jésus est le chef de l'armée de l'Eternel. 

Apocalypse 19: 11       Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.

 L'Antéchrist est son "anti", et il sera un chef militaire qui va persécuter les croyants puis un jour lever une armée pour tenter d'empêcher le retour de Jésus à Armaguédon:

Apocalypse 6: 2        Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Apocalypse 13: 7         Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre.

La bête et le faux prophète vont être prises et leur armée va mourir;

Apocalypse 19: 20 et 21          Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Jésus est décrit comme celui qui détruit ses ennemis par le souffle de sa bouche. Satan essaie aussi de détruire ses ennemis avec quelque chose qui sort de sa bouche et qui est appelé "un fleuve" dans Apocalypse 12, ce qui laisse à penser que les rayons de la mort (canon à particule) de Tesla ne sont pas forcément une légende urbaine:


 

Il y a encore beaucoup d'autres aspect du système "anti", par exemple Jésus va régner dans le futur pendant mille ans sur terre, le livre d'Esaïe nous prophétise beaucoup sur la guérison  du règne animal  durant ces temps à venir:

 

- le restauration de la création:

Esaïe 11: 6 à 8        Le loup habitera avec l'agneau, et la panthère se couchera avec le chevreau; le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, et un petit enfant les conduira.
La vache et l'ourse auront un même pâturage, leurs petits un même gîte; et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.
Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic.

Esaïe nous prophétise même la longévité des êtres humains:

Esaïe 65: 20      Il n'y aura plus ni enfants ni vieillards qui n'accomplissent leurs jours; car celui qui mourra à cent ans sera jeune, et le pécheur âgé de cent ans sera maudit.

La manifestation "anti" du règne millénaire glorieux de Jésus Christ est la Tribulation, les trois premières années seront un âge d'or de technologie. Il existe déjà une "arche" dans laquelle le  patrimoine génétique des espèces  menacées d'extinction est préservé. La science va vouloir faire mine de "réparer" la création, le tikkoun Olam des cabalistes, l'orgueil des humains à son paroxysme. Ceci culminera avec la "réparation" génétique des humains, des transformations bizarres dont je parle dans des articles traitant du transhumanisme. Il y aura une transformation génétique associée à une "augmentation" technologique. Je ne doute pas que durant la Tribulation, ceux qui se laisseront transformer auront au départ une sorte de jeunesse, des rajeunissements, une supériorité physique, une grande intelligence avec le cerveau qui interagit avec des interfaces informatiques. Pendant les premières années, les humains croiront avoir réussi, il acclameront l'Antéchrist et sa fausse religion basée sur un (faux) Jésus que les humains font "descendre" de force par leur manipulation génétique. Je fais partie de ceux qui pensent que l'Antéchrist n'est pas un être humain né spontanément par la rencontre d'un homme et d'un femme, je crois que sa conception sort des laboratoires, c'est un point de vue personnel.

Quand nous lisons tout ce qui va se passer durant la dernière moitié de la Tribulation, comment la nature va être détruite, jusqu'à un tiers des arbres, de la vie sous marine, de la clarté du soleil ou autres. Sans compter les ulcères et les maladies qui vont être sur les humains. Est-ce que ça valait le coup de servir Satan, d'adorer son Antéchrist? L'humanité s'est laissée flouer un seconde fois. Adam a été prévenu par Dieu, mais il a préféré écouter la femme et son choix a eu des conséquences irrémédiable sur l'humanité. La Bible est là depuis deux mille ans pour avertir la terre entière, mais l'humanité va écouter une femme mensongère, Babylone. Et va prendre le "fruit défendu" que va offrir cette femme en disant c'est bon pour toi, tu sera comme un dieu, en acceptant de "manger" symboliquement, de prendre en soi une marque. Et il n'y aura pas de retour en arrière possible pour ceux qui prendront cette marque, il seront voués à suivre leur faux dieu dans le lieu qui lui est réservé (l'étang de feu), parce que l'alliance entre eux et lui est irrévocable, ils ont fait un choix définitif. C'est leur décision, même s'ils n'ont pas voulu voir les conséquences de ce choix. Lorsqu'Adam a mangé du fruit défendu, la nature a été modifié, des ronces et des épines ont poussé. Il y a un lien entre Adam et la terre, parce que c'est la terre qui a été utiliséé pour former le corps d'Adam. Personne n'explique aux humains que c'est à cause de leurs péchés que la terre est punie et que la création souffre. Comment pensent-ils donc "réparer" la création alors qu'ils se livrent aux profondeurs des ténèbres qui sortent de l'abîme. La conséquence sera que Dieu va punir d'avantage la création comme il va punir la chair de péché des hommes.

Jésus nous donne le salut, c'est accepter de ne faire qu'un avec Jésus. C'est aussi accepter d'attendre que ce que nous serons avec lui soit révélé dans les noces de l'agneau. C'est un choix de vie, une décision qui change la vie, change notre destinée. La marque de la bête est un anti de cette réalité, elle met les gens dans une décision irrévocable et qui entraînera aussi des conséquences irrévocable comme la mort éternelle dans l'étang de feu.


- Il existe aussi l'inverse de la vie éternelle, c'est la mort éternelle. La mort éternelle est l'étang de feu qui est la seconde mort qui n'a pas de fin. C'est l'inverse de ce que Dieu a prévu pour les humains, la vie éternelle à ses côtés.

 

- Savons nous qu'il y a à l'inverse de la colère de Dieu. La colère de Dieu est juste et légitime, Dieu a beaucoup patienté avant de l'envoyer. La colère de Dieu va venir sur les humains parce qu'ils n'ont pas respecter le Tabernacle. Respecter le Tabernacle ne signifie pas respecter le judaïsme mosaïque, ni de reconstruire une tente tabernacle dans le désert. C'était des images du passé, la révélation est en Christ. En choisissant l'Antéchrist, l'humanité a bafoué le tabernacle, le corps de l'homme qui devait être le temple de Dieu (le tabernacle) est devenu un temple pour les démons. Les lois de Dieu émanant de son saint trône ont été bafouées, même par la science. La révélation où seul Christ est la source de vie, le roi, le chemin pour venir de Dieu a été bafouée quand l'être humain s'est choisi un faux messie qui honore Satan. 

Et curieusement, c'est à partir de la colère et de son jugement que Dieu va donner la paix à l'humanité pendant mille ans, l'humanité sera heureuse et féconde, la terre sera remplie de la connaissance de Dieu, car Dieu est amour. Certains exaltent le Millénium en oubliant qu'il fait partie du Jour de l'Eternel (le Jour de colère). Un jour céleste dure mille ans. Durant le Millénium il y aura des pécheurs qui mourront, des nations qui seront punies si elles ne viennent pas fêter la fête des Tabernacles à Jérusalem. Mais posons-nous la question: pourquoi Dieu tient-il à ce que les humains viennent célébrer la fête des Tabernacles à Jérusalem? Au point qu'il y aura une sanction pour les  pays qui ne se présente pas devant lui pour cette fête pour honorer Jésus:

Zacharie 14: 16 et 17        Tous ceux qui resteront de toutes les nations venues contre Jérusalem monteront chaque année pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, et pour célébrer la fête des tabernacles. S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, la pluie ne tombera pas sur elles. Si la famille d'Egypte ne monte pas, si elle ne vient pas, la pluie ne tombera pas sur elle; elle sera frappée de la plaie dont l'Eternel frappera les nations qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles.

La notion de Tabernacle n'est pas une petite révélation, l'univers a été construit comme un Tabernacle, nos cellules aussi, c'est le signe de Dieu qui siège dans son lieu très saint et qui à travers Christ invite les humains à venir à lui, et fait de chaque croyant un être nouveau régénéré (reconstruit de nouveau) par Christ et en fait la demeure de Dieu. Nous nous rappelons que nous avons appris au collège que l'ADN, la Parole qui nous a construite, ne sort jamais de son noyau. Le noyau est une zone de cellule entouré par une membrane à part. Cela nous rappelle Dieu le Père est au ciel et était séparé par un voile de l'humanité (lire l'article du mois de janvier). Pourtant c'est l'ADN qui doit donner ses consignes à la cellule pour construire le corps, nous avons absolument besoin d'une communication entre l'ADN et la cellule pour rester vivant. L'ADN a un moyen pour le faire en envoyant une sorte de copie du message qu'il demande à la cellule de fabriquer, une copie capable de traverser la clôture du noyau, la membrane où il est hors de la vue des autres composants de la cellule. Cette copie est appelé l'ARN, qui est comme le messager de l'ADN mais sous une forme capable de traverser la membrane du noyau pour parler  à la cellule et lui donner les instructions qui viennent d'en haut (de l'ADN). Quand je dis que l'ARN est la copie de l'ADN, c'est très imparfait, car l'ARN est comme l'ADN qui s'est dédoublé en se donnant une autre forme, comme si ce messager qui semble différent est malgré toujours l'ADN qui s'est modelé différemment et qui va dans la cellule au delà du voile de séparation comme il peut rester en même temps à l'intérieur du noyau sous sa forme d'ADN. Il semble séparé mais c'est la même "personne".  Je précise aussi que les images de la création ne sont que des ombres et sont imparfaites. Lorsque je dis que Christ est notre ARN, je ne eux pas dire qu'il a été créé à un moment donné, car il a toujours été, et n'a pas apparu un jour comme si la veille il n'était pas là. Je tiens à préciser que Christ n'est pas une créature, il est Dieu il a toujours été avec Dieu, c'est même par lui que tout a été créé. Donc je dis simplement que Dieu nous enseigne par la création pour nous expliquer les choses, mais ce n'est pas la Bible, qui elle seule explique parfaitement les choses.

Comprenons-nous les belles images que Dieu nous donne dans la création? Tout est construit sur Jésus, et tout parle de sa gloire. Mais continuons, car nous devons comprendre pourquoi les humains doivent comprendre cette image de Tabernacle durant le Millénium, et cela nous permettra de comprendre comment des humains de la Tribulation vont bafouer cette notion de tabernacle et mériteront donc la colère.

L'ARN franchit le "voile", la séparation entre l'ADN et le reste de la cellule et semble agir comme un éléments de la cellule parmi les autres alors qu'il a une mission qui vient du lieu le plus sacré de la cellule. Jésus semblait n'être qu'un simple humain comme chacun de nous et pourtant il était en mission de la part du Père, il a dit que lui et le père sont "un". De manière imagée, Christ est notre ARN, celui qui vient du Père, la Parole parfaite. Christ est la Parole faite chair, la Parole qui a pris la forme qui peut être comprise, par les hommes, la forme qui a un message pour nous reconstruire. Comme lorsque la cellule fait sortir de son lieu saint une copie de l'ADN, appelé ARN, même si l'ARN n'est pas en "double" hélice comme l'ADN, il renferme en lui le message de l'ADN sous forme de copie simplifié. Le "double" est une image de la perfection de la Parole, sous sa forme glorieuse que notre chair ne peut pas encore supporter, il faudra attendre d'être recréer dans notre corps immortel pour pouvoir regarder le Père face à face et comprendre tous les mystères. Jésus est le Père qui s'est mis dans une forme "simplifié", qui est totalement lui-même, ce n'est pas une forme au rabais, c'est la forme que notre corps actuel peut comprendre. Ceux qui étudient l'ARN, voit l'ADN à travers lui, toute la complexité de l'ADN est dévoilé dans l'ARN. Celui qui suit Jésus, suit exactement le message du Père. Si nous regardons la manière dont l'ADN construit l'ARN, nous aurions l'impression qu'il construit un fils, qu'il engendre un héritier, mais pourtant ce fils est lui-même qui s'est donné une autre forme tout en restant en même temps ADN. Je me rappelle avoir regardé un jour une vidéo, je ne savais pas au départ que c'était adventiste, mais je l'ai trouvé bizarre dès le départ, notamment lorsque l'on montre Dieu le père sous une apparence de "Jésus" avant l'incarnation, et aussi lorsqu'il s'est incarné, le trône est resté vide, parce qu'il ne pouvait être sur terre et au ciel en même temps. Le faux Dieu de la vidéo n'était donc pas omniscient et omniprésent, il était incapable d'être le Père et le Fils en même temps, incapable d'être Jésus le Fils et de rester le Père en même temps. Même si je simplifie, nous comprenons que Christ qui semblait faible, un simple homme comme un ARN, contenait malgré toute la révélation de Dieu le Père son ADN, et qu'il est la Parole de Dieu, le code de construction, le messager qui vient du trône. Christ est un ARN fidèle, qui n'a aucune erreur dans son message, tout ce qu'il dit est fidèle à la volonté du Père, sans mutations ni anomalies. 

De manière imagée, il est celui qui assemble dans une nouvelle structure les acides animés qui sont produits par la dégradation des protéines ingérées par le corps, ce qui représente notre vie qui passe par sa mort, pour construire un être nouveau, construit selon sa Parole. Les protéines doivent oublier leur vie du passé sous la forme d'aliment, elle sont désormais recomposées pour former les éléments du corps  qui les ont acceptés. N'est-ce pas une belle image de ce que l'évangile fait pour nous? L'ARN messager se laisse "scanner" par les ribosomes pour que celui-ci puisse lire tout le message de la Parole et construire des molécules avec ce code de construction, cela rappelle Christ qui a donné sa vie pour nous. Nous étions étrangers aux promesses, mais par Jésus qui nous a accepté en lui, nous sommes membres de son corps, un avec sa nature, gouverné par les consignes de son ADN (la Parole), qui sont devenus nos consignes. L'être ancien est mort, l'aliment du passé a été digéré, le glucose est a été brûlé par la cellule image de notre mort par la croix, notre vie que nous lui donnons en sacrifice, et les protéines, les choses utiles et réutilisables trouvé dans les aliments, les choses qui peuvent être transformées, sont remodelées pour créer un être nouveau. 

De manière imagée, Christ est toutes les formes d'ARN qui existe, le messager parfait chargé de montrer la Parole, il est la Parole. Il est l'ARN polymérase, celui qui ouvre les sceaux de la parole, comme l'ARN polymérase capable d'écarter les brins d'ADN pour sélectionner un message à retranscrire. L'ARN polymérase a la faculté d'ouvrir les sceaux de l'ADN.  Jésus nous est décrit dans le livre d'Apocalypse dans le lieu très saint céleste (le trône céleste) en train d'ouvrir des sceaux.  Il est l'ARN messager qui est sortit du lieu saint du noyau pour emmener le message vers ceux qui doivent être construit selon la Parole. Il est l'ARN de transfert, chargé d'aller chercher les molécules d'acides aminés, pour les emmener vers le lieu où elle devront être assemblées selon le message de la Parole. Il est celui qui nous a racheté pour nous donner une nouvelle identité. Juste un petit rappel de nos cours de biologie pour comprendre que même la création nous parle de Christ. Que même nos cellules nous font comprendre le Tabernacle, comme une petite image en miniature. J'ai choisi un exemple microscopique mais nous pouvons regarder au macrocosme. Si je regardais l'espace, le cosmos, je verrais la gloire de Christ dans les images de création. Les scientifiques parlent parfois de la "toile cosmique" pour parler de l'univers vu à une certaine échelle, ce qui est toujours une image du "tissu", du voile dont je parlais en janvier. Nous lisons dans la Parole que Jésus a traversé les cieux. Ce qui nous permet de voir Jésus dans une échelle grandiose, le fils qui est l'image du Père qui est descendu vers nous en traversant la séparation existant entre Dieu et l'humanité. Il a franchit le voile de séparation, il nous nous a racheté, et a fait de chacun de nous un tabernacle, un membre utile pour son corps, comme si nous étions chacun un élément de lui, construit par la Parole. 

Le Millénium est un moment de paix, mais qui fait partie du Jour de colère qui dure mille ans. Nous sommes étonnés que la colère après un épisode de guerre d'Armaguédon, arrive à donner la paix sur la terre et donne des bienfaits aux humains, mais c'est réel.

Mais l'Antéchrist veut faire une inverse de cette colère et faire croire aux humains qu'il vient proposer la paix à travers sa réorganisation du monde. Sa fausse paix entrainera la ruine de l'humanité qui seront même plus rare que l'or fin à la fin de la Tribulation. Par exemple imaginons dix personnes devant nous, à la fin de la Tribulation, il ne restera qu'une ou deux personnes survivantes sur ces dix. C'est que les milliards d'humains vont vivre avec l'Antéchrist après l'enlèvement, il ne restera que quelques centaines de millions de survivants, peut-être un milliard ou plus, lors du retour de Jésus. Christ a prévu un jour de colère dans l'histoire humaine, et il est décrit comme un puissant guerrier qui revient sur terre pour combattre à Armaguédon. Mais le but de Dieu, est de venir régner mille ans, de donner ce repos de mille ans à la création et aux humains, de leur montrer l'amour de Dieu et la gloire du règne de Christ. L'Antéchrist est aussi un combattant, mais sa stratégie "anti" consistera à proposer une paix mondiale, l'inverse de la guerre au début (il finira quand même par montrer son vrai visage, il rompra lui même l'alliance de paix en plein milieu de la Tribulation). Mais le but de sa paix est de tuer beaucoup d'humains, c'est une fourberie pour détruire les croyants et pour faire régner Satan sur la terre. Il sera comme un Hitler qui propose la paix, la prospérité au monde. Il proposera la guérison, la victoire sur le vieillissement, l'accès à sa nourriture modifiée, l'accès à son monde virtuel, l'accès à ses avancées scientifiques, l'accès à sa fausse religion qui regroupera tous les cheminements ésotériques qui disent proposer des extases mystiques à l'homme, la seule contrepartie pour son utopie sera de tuer les croyants en Jésus au départ, mais ses découvertes et ses désobéissances se retourneront même sur ceux qui ont cru en lui.

 

 

- La vraie Parole a son "anti" qui est la fausse Parole. Mais nous devons comprendre que parfois la fausse parole vient de l'extérieur, ce sont donc des paroles non bibliques, mais il y a aussi un autre aspect, celui de lire la Parole sans l'Esprit de Dieu.

Ce petit clin d'oeil dans le fonctionnement de la vie, nous montre l'importance de la révélation du Tabernacle, c'est la compréhension du fonctionnement du Père envers sa création et pourquoi il a envoyé son Fils Jésus. Lorsque Christ demande aux humain du Millénium de fêter la fête des Tabernacles, il demande aux humains de respecter l'oeuvre de la croix. Ne croyez pas ceux qui veulent vous faire croire que ce sera pour judaïser sans raison la création, sans fournir une explication. Tout ce que Dieu fait a un sens, même les fêtes ont un sens, ce n'est pas pour adhérer à un folklore comme si Dieu aurait besoin d'avoir des fêtes dans son calendrier. Nous devons comprendre pourquoi les humains devront respecter cette fête, en rappelant que ces humains ne sont pas l'église, seule l'église est libérée des obligations rituelles de la loi. Nous avons déjà cette fête dans notre nature chrétienne, nous vivons la vraie réalité alors que les fêtes sont des ombres, des images. Nous avons Christ et nous l'avons accepté comme notre médiateur, celui capable de nous recréer et nous redonner la vie selon les consignes parfaites du Père. Même si les gens sont présent sur terre durant le Millénium, c'est à cause du tabernacle céleste, de Dieu le Père qui a envoyé son image, son Fils Jésus, pour opérer une oeuvre de salut pour l'humanité. 

J'ai connu une femme qui avait fait partie de groupe évangélique qui s'appelle "l'ambassade chrétienne à Jérusalem", cette organisation n'a rien à voir avec un corps diplomatique. C'est juste une organisation religieuse, pro-israélienne, qui organise chaque année un défilé à Jérusalem pour la fêtes des Tabernacles. Les nations de la terre y prennent part, et défilent avec des drapeaux. Ils ont l'impression de réaliser la demande qui est faite aux nations du Millénium dans le livre de Zacharie. Il n'y a rien de maléfique en soi. Mais le jour où j'ai su que les gens avaient pour consignes de ne pas évangéliser de ne pas parler de Christ aux âmes pour ne pas offenser les Juifs, là je me suis dit il y a un problème. Où est donc l'intérêt d'aller fêter une fête qui enseigne sur la présence de Christ dans son (temple l'être humain), si on refuse d'annoncer ce même Jésus?.  Comment un chrétien peut-il accepter une consigne de ne pas parler de Jésus? Pierre et Jean préférait être roué de coups, voir aller en prison, que de ne pas parler de lui. Les religieux Juifs détestent Jésus et rêvent de faire des lois contre l'évangélisation qu'ils veulent interdire en Israël, pays qui se dit démocratique et libre. Ils tueront dans le futur, les deux prophètes qui parleront de Jésus. Je me suis dit que ces gens de l'ambassade chrétienne, ne comprennent même pas la fête du Tabernacle, ils entrent simplement dans le folklore Juif, ils ne comprennent pas que le Tabernacle est le fait de proclamer Christ, qui s'est rendu humain pour nous sauver et nous apporter la Parole qui nous fait naître de nouveau. La Tabernacle représente le sacrifice de Jésus, son aspect de souverain sacrificateur céleste et son aspect d'agneau de Dieu qui verse son sang pour nous. Comment un chrétien peut-il accepter la consigne de ne pas parler de Jésus en devenant une synagogue de Satan qui se prend pour des Juifs, aussi aveugles que les Juifs qui ne comprennent pas le sens spirituel de leurs fêtes?

Pour parler de Dieu et de Jésus, j'ai expliqué le rôle de l'ADN et de l'ARN parmi tant d'image que nous donne la création pour nous montrer des ombres de la réalités. Comprenons que l'Antéchrist est l'inverse de cette réalité. Il va déstructurer l'ADN des humains, par sa science et sa médecine, Même avec crisp-r qui ose entrer dans le lieu saint du noyau pour couper des zones de l'ADN et remplacer par une d'autres "mots" ou d'autres phrases, voir d'autres chapitres, ce qui est écrit dans cet ADN. Et ainsi la cellule construira le corps avec un faux message, qui ne vient pas de Dieu. Comme si le diable disait je viens m'assoir sur le trône céleste. La désobéissance que nous observons dans la création est causée par une créature intelligente et malsaine qui a vécu au ciel et dans les sanctuaires célestes et qui comprend très bien les images de la création et ce que la Tabernacle signifie, parce que le Tabernacle parle entre autres des  hommes reconstruit selon la Parole à l'image de Christ mais aussi de la souveraineté de Dieu celui qui fait la Parole et qui a l'autorité sur son temple (l'être humain). Les actions de Satan traduisent son désir expliqué dans Esaïe 14 de s'assoir sur le trône, de se considérer comme celui qui a l'autorité, qui est le chef du tabernacle spirituel dans le lieu très saint. 

La méchante créature ne s'arrêtera pas seulement à changer l'ADN des humains, pour les disqualifier au salut réservé aux fils génétiques d'Adam, mais aussi de manière imagé en séduisant par une fausse religion qui est l'inverse du Tabernacle où Christ fait naître de nouveau des hommes qu'il prend en lui. Son projet ne réussira pas, le psaume 24 nous explique les conditions pour être admis sur le trône de Dieu, et seul l'agneau a ses attributs, Satan n'arrivera pas à monter et s'assoir. Le psaume 24 qui nous parle de l'homme parfait (Jésus) est basé sur le chiffre 6 multiplié deux fois par deux. Le chiffre 6 est une allusion à l'humanité terrestre, mais en Jésus elle entre dans le double qui est lui aussi doublé  la révélation de Christ et du Père. Pour être dans le Tabernacle (la présence éternelle de Dieu), seule la fidélité aux écritures compte, rappelons-nous de Christ qui disait "il est écrit", quand Satan voulait le tenter Satan utilisait la Parole pour manipuler et faire que Christ fasse sa volonté. Mais Jésus est toute la Parole, il sait quel est la volonté de Dieu à travers le message de la Bible, il sait que ce n'est pas pour se glorifier et dévier. Donc ne soyons pas étonnés si ceux qui ne comprennent pas la volonté de Dieu et n'ont pas l'Esprit de Dieu, peuvent même utiliser la Parole pour faire des choses bizarres sans révélations. Comme ceux qui tirent un passage de Zacharie pour faire comme si nous étions dans le Millénium, où les nations qui étaient hostiles à Dieu seront forcées d'obéir et devront célébrer une fête qui est là pour imprégner en eux la personne de Christ auquel elles ont tendance à résister. Ce type de comportement qui fait comme Satan, qui extrait des passage sans voir le tableau entier dont Dieu parle est ce que j'appelle être dans le "hors sujet" spirituel.

Pour terminer avec la biologie, rappelons nous que dans la nature il y a des germes que l'on appelle les virus, et qui sont des simple capsules (capsides) qui contiennent un message, un peu d'ADN ou d'ARN, et pour se multiplier, ils parasitent les cellules puis les force à fabriquer des nouveaux virus en allant se faire "scanner" leur message ADN ou ARN  par les ribosomes de la cellule infectée. Ils s'introduisent dans la cellule pour en faire son esclave et à la forcer à fabriquer d'autres virus avec les protéines qui entrent dans la cellules, c'est comme Satan qui détourne les âmes qui cherchent Dieu pour en faire des fils de la Géhenne. Ce sont les fausses paroles qui produisent des religions bizarres, des églises bizarres et qui cherchent ensuite à corrompre l'église. Les virus semblent être des êtres vivants, mais les scientifiques ne les considèrent pas vraiment comme des vrais êtres vivants parce qu'il n'ont pas les caractéristiques du vivant (produire de l'énergie, le métabolisme, la reproduction...) . Le lieu du "scanner" où la fausse fausse information génétique parasitaire du virus agit (le ribosome) est une image de la mort, c'est pour cela que l'Antéchrist fera semblant de mourir, parce qu'il veut imiter Jésus, prendre la place de Jésus (prendre la place, imitateur, rival, celui qui s'oppose, celui qui contre attaque, est le sens du mot "anti" en grec)? Il veut prendre la place de celui qui a donné sa vie pour nous sauver et en profiteras peut-être pour donner sa cure à tous les humains qui vont prendre sa marque, son secret d'immortalité. Sa transformation génétique. Mais comme il est mort et n'est pas vivant aux yeux de Dieu, sa fausse vie ne peut que donner la mort spirituelle. Heureusement que dans la biologie nous avons des défenses immunitaires contres les envahisseurs, ce qui est aussi une image de notre Dieu qui est le défenseurs des enfants des enfants de son peuple.

Si j'ai parlé de l'ADN c'est parce que le salut est offert qu'aux vrais humains, ceux qui acceptent leur condition génétique, qui est la trace qu'Adam a laissé en eux. Il ne faut pas se changer en homme d'une autre nature qui ne sont plus dans la promesse faite pour Adam.


- Continuons avec le système "anti" en comprenant que Jésus a eu la victoire sur la mort:

1 Corinthiens 15: 54 à 56         Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: la mort a été engloutie dans la victoire. O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi.

Jésus a eu la victoire sur la mort en s'attaquent à ce qui provoque la mort: le péché. En faisant cela il coupe la mort à la racine, il la déracine et elle ne pourra plus revenir. Il fera ressusciter tous les humains, l'église est les prémices de la résurrection pour les noces, mais nous savons que le jour du jugement dernier, même les pêcheurs ressusciteront, ils auront un corps éternel pour vivre éternellement dans l'étang de feu. L'Antéchrist avec lequel les pécheurs s'allient est le prince de l'abîme, il ne peut que mettre sa mort en eux. Je fais partie de ceux qui pensent que la marque de la bête aura peut être un marqueur génétique qui a les caractéristiques de la personne appelée la bête, qui a quelque chose de lui qui est mis dans les humains.  Parce le diable veut copier Jésus qui a mis sa vie en chacun de nous. Faire un pacte avec l'ADN corrompu et démoniaque de cette personne ne peut qu'entrainer la dégénérescence du corps:

Job 17: 12 et 13         La faim consume ses forces, la misère est à ses côtés. Les parties de sa peau sont l'une après l'autre dévorées, ses membres sont dévorés par le premier-né de la mort.

Le psaume 49 nous informe qu'une catégorie ne peut pas être racheté par l'oeuvre de la croix car ces humains se sont unis à la mort:

Psaume 49: 7 à 9        Ils ne peuvent se racheter l'un l'autre, ni donner à Dieu le prix du rachat.
Le rachat de leur âme est cher, et n'aura jamais lieu; ils ne vivront pas toujours, ils n'éviteront pas la vue de la fosse.

Le psaume 49 nous parle de ceux qui ont fait un pacte avec leur mort et qui iront dans le séjour des mort, où leur beauté technologique ne servira à rien:

Psaume 49: 14       Comme un troupeau, ils sont mis dans le séjour des morts, la mort en fait sa pâture; et bientôt les hommes droits les foulent aux pieds, leur beauté s'évanouit, le séjour des morts est leur demeure.

Satan n'explique pas au humains que s'ils meurent c'est parce qu'ils sont pécheurs, il les rend pécheurs à l'extrême et leur ment en leur faisant croire qu'ils seront immortels. La Parole nous montre la déconfiture des humains. 

Il y a encore d'autres aspect du monde anti, le désir de rivaliser avec Dieu, mais je vois que vous voyez le tableau. Vous comprenez que la croix nous donne la vie éternelle nous unis à Dieu même si pour l'instant nous sommes dans notre corps actuel mortel, le 666 fait l'inverse, il donne la mort éternelle à des gens qui en apparence sont beaux et vivants.


 

Le fascisme chrétien


 

J'ai commencé cet article en parlant de l'église et je vais le terminer avec elle. Je sais que nous n'arrivons pas à comprendre comment une religion mondiale "messianisé", au service d'un Christ, peut en arriver à régner sur le monde en incluant en son sein de manière oécuménique toutes les fausses religions de la terre entière. Cela nous semble même improbable, parce que nous voyons de l'athéisme dans ce monde, et ceux qui sont religieux aiment parfois plus leur culture, leur particularité, que leur dieu. Mais la fausse religion va réussir ce tour de force. Les gens seront traumatisé par les guerres mondiales, les catastrophes naturelles, et même par l'enlèvement de l'église (la disparition de l'épouse de l'agneau qui entre dans les noces célestes). Le changement de mentalité qu'attendent les agent du Nouvel Ordre Mondial pour ce qu'ils appellent leur "takeover" (prise de contrôle total) est un changement de mentalité appelé "the shift", un renversement de mentalité. Personnellement je crois qu'il y aura une "activation" de personnes qui en savent pas pour l'instant qu'elles sont programmées pour jouer un rôle dans le take over.

Je sais que nous ne pouvons pas encore comprendre, imaginer qu'une "église" va inciter des gens à prendre la marque de la bête, ni que son chef religieux, son faux prophète, va ériger une "image", une super intelligence artificielle qui mimera même le fait d'avoir une conscience et de prendre des décisions. Des choses que j'ai déjà expliqué dans d'autres articles. Nous n'arrivons pas à comprendre actuellement que la science et la religion vont s'entendre pour créer ensemble une civilisation de séduction.

Tout le long de cet article, j'essaie de faire comprendre le rôle fondamental que va avoir la fausse église du futur pour les plans de l'Antéchrist, pour faire croire à l'humanité qu'elle plait à Dieu en passant par des moyens qui renient la toute puissance de Dieu mais s'appuient sur les efforts humains et scientifiques. L'évangile va être déformée surtout par la génération amère qui n'a pas été enlevé et refuse son sort de passer par la mort en résistant à l'Antéchrist. Une génération de compromis qui pense créer un faux royaume de Dieu va arriver, une génération qui n'aura pas l'esprit de Dieu dans la nouvelle naissance comme nous et qui au lieu de venir humblement au pied de Christ comme les vainqueurs de la Tribulation, préfèrent se fabriquer une fausse religion. Même si je crois que la majorité des chrétiens bibliques seront enlevés, la Bible nous avertit aussi qu'il y aura des vierges folles et qu'ils seront tout aussi nombreux. Les chrétiens actuels qui sont dans les vierges folles ne vont pas forcément se repentir pour devenir membres des vainqueurs de la Tribulation. Certains vont gonfler les rangs de la fausse religion Babylone. Ils vont se sentir à l'aise dans la fausseté. Il va il y avoir du pouvoir, de la puissance, de la séduction, de "l'onction" dans Babylone.

Jésus nous avertit que son ennemi a semé de l'ivraie dans son champ, la religion du diable s'est infiltrée dans les vrais églises bibliques. C'est à nous d'apprendre à trier ce qui est biblique de ce qui est séducteur. Moi je suis comme tout le monde, il m'est arrivé de croire en des onctions et en des choses et de réaliser un jour que ce n'était pas biblique. Dieu en nous en veut pas quand on est crédule, mais il nous demande de nous pas nous entêter dans la désobéissance quand il nous montre la vérité. Je précise que dans ma jeunesse j'entendais parler d'onction de poussière d'or (quand les anges font le ménage au ciel et que la poussière tombe sur terre), oui je sais c'est bête, mais dans le contexte de l'époque, il y avait une séduction. Il y avait aussi des onctions de "dent en or", mais là, quand même, je me disais que si Dieu veut guérir une dentition, pourquoi ne pas recréer une vraie dent biologique pourquoi le faire avec une prothèse? Les prothèses sont comme des contrefaçon pour remplacer quelque chose du corps qui est mort, qui n'existe plus. Tant qu'à faire un miracle, pourquoi ne pas le faire jusqu'au bout en montrant la puissance de la résurrection et en recréant la vie et en formant directement une vraie dent? Je trouvais tout cela bizarre, mais comme beaucoup de gens remplit d'"onction" semblait le croire, je me suis dit un moment qu'ils avaient raison, mais je suis revenue de ces choses, rassurez-vous, j'étais très jeune à l'époque.

Analysons le présent et le passé pour comprendre le futur. Nous voyons comment les chrétiens des églises bibliques sont séduits depuis des années par des fausses doctrines, des fausses onctions et par le légalisme. Sans compter la vague qui la ramène progressivement sous la coupe de Rome de manière subtile, lente et efficace, les pères du protestantisme se retourneraient dans leurs tombes s'ils voyaient ça. Tout cela est accompagné par des miracles mensongers, des guérisons, des succès, pour empêcher la personne de se tourner vers les écritures, pour qu'elle accepte ce qui lui est proposer sans tester les esprits et sans demander à Dieu son avis. N'oublions pas que dans les années quatre vingt, l'âge d'or des onctions, on constatait que des catholiques dits charismatiques manifestaient les mêmes onctions, alors que leur doctrine est fausse et que se gens ne sont pas nés de nouveaux, leur Jésus n'est même pas le vrai Jésus, et les dogmes de leur religion sont remplis de fausseté, leurs rites et leurs sacrements sont de la superstition, de la mythologie voire même de la pure magie. Parce que ces onctions étaient des contrefaçons démoniaques. 

Des prêtresses des doctrines comme Katryn Kuhlman étaient des agents jésuites remplis de ce qu'il appellent "l'illumination", qui se manifeste par des comportements mystiques et la manipulation de ce qu'il appelle "la force" pour provoquer des sortes de guérisons, envoyer des ondes qui peuvent faire tomber à la renverse toute une rangée de gens, provoquer des visions ou autres manifestations. Certains "repos de l'esprit" relèvent de l'hypnose et de l'hystérie. Je précise que je crois aux vrais dons du Saint Esprit, je crois en la vraie onction, je crois que Dieu fait des miracles, je crois qu'un chrétien peut guérir les malades ou autres. Mais je dénonce aussi les contrefaçons.

Mme Kuhlman lors d'une rencontre avec le pape. Elle aurait été affiliée avec un mouvement catholique appelée "légion de Marie". Elle avait aussi des connaissances en hypnose et en regardant certains mouvements corporel et de doigt qu'elle pratiquait, il me semble reconnaitre le langage occulte qui permet d'invoquer les démons sans utiliser des paroles, mais par certains gestes. Il y avait souvent des religieux catholiques et des gens de diverses religions lors de ces conventions, puisqu'avec elle tout le monde sert le même "dieu". Un de ses livres s'appelle "I believe in miracles", il ne s'appelle pas "I believe in Jesus". C'est Jésus que nous devons aimer et non les pouvoirs qu'un Jésus dit donner. Les pentecôtistes se sont laissés infiltrés par tout un tas de gens bizarres qui ont modelé la doctrine de ceux qui voulaient au départ servir Dieu comme de vrais disciples. Je me rappelle avoir lu un livre qui s'appelle "the beautiful side of evil", où une adepte du New Age qui s'est repentie à reçu "l'onction" charismatique de la main d 'un religieux catholique. C'est la séduction au point même que je me demande si c'est vraiment de la séduction ou si c'est de la manipulation, si certains ne sont pas chargés d'écrire des livres qui semblent relater une expérience sincère, le tout pour jeter un élément de poison, un mensonge, qui fait croire que Dieu donne l'onction aux fausses doctrines.


Ce que j'appelle le fascisme chrétien est le comportement anormal des églises bibliques qui se laissent transformer voire même modeler par des comportements étranges. L'aspect fasciste n'est peut-être pas encore révélé, mais se révèlera avec Babylone durant la Tribulation.

Que des catholiques encore disent certaines bêtises, mais que des évangéliques se laissent entraîner par la folie du "second coming project" est pathétique. Ce projet, consiste à créer un clone de Jésus, comme si le vrai Jésus allait laisser son ADN derrière lui pour que des scientifiques jouent avec. Le même Jésus qui nous dit dans le livre de Jude que l'archange Michel (Micaël) a du disputer la dépouille de Moïse parce que Satan réclamait le corps. Je crois que Dieu avait un grand projet pour Moïse dont j'ai parlé le mois dernier. Mais outre cela, si jamais cette dépouille serait restée sur terre, imaginez l'idolâtrie qui s'en serait suivi. Les Juifs actuels sont un peuple qui adore les pèlerinages dans les tombes des morts, comme dans les tombeaux des (soit disant) patriarches en Israël, ou même les tombes de rabbins populaires comme Baba Salé au Maroc ou celle du rabbin Nahman de Bratslav à Ouman en Ukraine. Imaginez s'ils avaient eu un endroit pour aller sur les restes de Moïse. Dieu est sage et il sait que les hommes sont un peu fous, il vaut mieux éviter les problèmes. Lui-même connait sa créature et n' pas permis qu'il y a de vrais restes des patriarches, ni de Moïse, et il n'a pas permit que Jésus laisse des gouttes de sang ou de traces d'ADN quelconque pour qu'on lui fabrique un double parce que certains croient qu'il serait incapable de revenir sinon:

Genèse 11: 6     maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.

Cela sous entend que ces personnes ne croient pas que Jésus a réellement triomphé de la mort et qu'il est vivant dans son propre corps qui a été ressuscité et qu'il va revenir en personne, tout seul, en son temps et sans l'aide des humains. Par contre, leur faux Jésus est un mort, dépendant des humains et de leur science car ce n'est pas le Tout Puissant mais plutôt un faux Christ toujours sur la croix comme dans les crucifix catholiques, perpétuellement dans la souffrance, captif dans le shéol et dans l'abîme, un captif de la mort. Comprenez que le faux Jésus est perpétuellement mort, c'est Thammuz ou Apollyon, il attend que les humains le ramène de la mort, mais ce n'est pas le vrai Jésus. Donc je ne sais pas quel dérèglement mental peut pousser des gens à croire qu'ils peuvent cloner un Jésus. Quelle est cette folie qui est entrée dans ce monde? Le clonage de "Jésus" est aussi le thème d'une film étrange et ridicule appelé "Black Easter". Le clonage est "anti" de la résurrection, c'est un acte de faussaire, une contrefaçon, une tricherie, seule la résurrection authentique est la vraie victoire sur la mort. Les chrétiens fascistes qui sont prêt à tout pour arriver à leur fin existent. 

Je regardais récemment une vidéo où des personnes reconnaissaient que la série "the chosen" a rajouté tout un tas de situations et de dialogues non bibliques, certains dialogues ont de l'humour, mais que l'important était qu'il y avait quand même des éléments qui rapportent de vraies situation bibliques dans les épisodes. C'est à dire que ces chrétiens encensent un faux Jésus, un faux caractère et une fausse personnalité de Jésus, des faux dialogues, des faux évènements narrés dans cette série, en se disant qu'il y a au milieu de toute cette confusion divertissante un peu de situations réelles. Les chrétiens bradent le vrai Jésus contre une contrefaçon étrange. Les chrétiens trouvent que ce nouveau Jésus est sympa, il doit être intéressant pour attirer les jeunes, parce que la Bible c'est un peu ennuyeux. N'échangeons pas le vrai Jésus pour des faux qui changent le message de l'évangile:

Mathieu 24: 23 et 24        Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

La séduction c'est un peu cela: imaginer que Satan vous propose un double de votre mari, plus jeune, plus beau (an apparence), séducteur, rigolo, avec le même nom parce qu'il essaie d'usurper l'identité et dire qu'il est vraiment votre mari sous une autre forme, une version "upgrade". Soit vous restez fidèle à votre mari actuel, soit vous tombez dans la tentation en vous disant que votre amant est une nouvelle version de votre époux après tout, en plus séduisant (en apparence). Il vaut mieux rester avec l'époux fidèle, l'ancien des jours, comme Ruth qui n'a pas recherché les jeunes gens, mais s'est tournée vers la personne authentique qui pouvait la racheter. Refusons les contrefaçons.

Je lisais un livre chrétien, l'auteur disait qu'un jour où elle participait à une conférence de femmes, elle a du partager sa chambre avec une femme qui avait besoin de délivrance. Dans la nuit elle a ressenti une sensation dans son corps d'onction, de manifestant par une onde se propageant dans son corps. Elle a décrit l'expérience comme "agréable", une visitation de Dieu. Agréable n'est pas forcément synonyme de biblique.

1 Jean 4: 1       Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Nous sommes des humains, notre chair aime un peu le surnaturel agréable, mais il faut avoir le discernement, même quand des sensations mystiques agréables viennent dans le corps, surtout si je dors à côté de quelqu'un qui vient du monde des ténèbres. Cela ne coûte rien de demander si certaines manifestations viennent de lui. Mais nous savons que les chrétiens sont un peu naïfs et acceptent souvent les onctions étranges, agréables, qui leur promettent le bonheur. Et après avoir bien rit dans l'onction, ils retournent dans leur problèmes, parce qu'ils ne savent pas affronter les prières en mettant les genoux par terre dans la prière comme les autres générations. La génération fast food veut se sentir bien tout de suite, veut une onction de rire et de joie au lieu de vivre des combats et de persévérer dans la prière.

Même si en France, les églises bibliques ont à peu près la tête sur les épaules concernant la doctrine, cela n'est pas le cas dans d'autres pays et je m'intéresse à ce qui se passe sur la terre entière (et qui finit toujours par arriver en France un jour où l'autre). Ces fausses doctrines sont basées sur le fait que ces chrétiens ne lisent pas vraiment la Bible, où ne la considèrent pas comme leur source d'autorité. Par exemple il y a des chrétiens qui lisent que Dieu a divisé les eaux devant Moïse et le peuple Hébreu, mais au lieu de croire le miracle, certains chrétiens pensent qu'il y a du y avoir un phénomène naturel comme le retrait d'une vague au point de mettre à jour le lit de la mer rouge et son retour sous la forme d'un raz de marée qui aurait submergé l'armée égyptienne qui est entrée dans les eaux au mauvais moment. Comme si Dieu avait orchestré pour que tout se passe à un moment de l'année où ce phénomène naturel se produit et qu'il a utilisé à son avantage. Comme si Dieu avait eu besoin d'aide de la création en utilisant ce phénomène naturel sinon il n'aurait pas pu agir. Ce n'est qu'un exemple, tous ne croient pas cela, mais il y a souvent un élément où Dieu est limité par la création et doit se soumettre à son fonctionnement, et qu'en dehors de cette création il n'y a aucune réalité viable. Même lorsque Dieu parle de son ciel ou des choses célestes, ces gens ramèneront toujours tout à l'homme dans cette création.

Nous devons comprendre ces croyances bizarres, il est fort possible que toutes les fausses onctions, les fausses impositions des mains par des occultistes, ont mis des mauvais esprits sur certaines personnes au point qu'elles ne comprennent plus les écritures. Je ne dis pas qu'elle sont possédées comme les païens, mais qu'elles sont influencées, séduites au point de ne pas comprendre que c'est Dieu qui explique les écritures et non l'intelligence humaine. Les gens ne viennent plus avec l'humilité devant la Parole, ce qui est la caractéristique des enfants du royaume, ils viennent avec leur orgueil et leurs décrets sur la manière dont les choses doivent se faire et Dieu n'a qu'à se plier à leur logique. Nous devons venir avec humilité devant la Parole, c'est elle qui nous corrige et nous redresse. Si nous venons vers elle pour lui ordonner de se plier à nos désirs, c'est que nous sommes séduits. Si on réalise que l'on s'est égaré c'est à nous de faire le choix de revenir vers Dieu:

Job 22: 23     Tu seras rétabli, si tu reviens au Tout-Puissant, si tu éloignes l'iniquité de ta tente.

Par exemple certains chrétiens n'imaginent même pas que la Bible est sérieuse quand elle parle d'une nouvelle création à venir, pour eux ce genre de passage ne sont que des métaphores. Les noces de l'agneau seraient une simple transformation des chrétiens terrestres actuelles, une activation. Quand la Bible dit que les morts vont revenir à la vie en premier, et que nous les vivants qui les rejoindront seront débarrassés de notre corps actuel sans passer par la mort si nous sommes présent pour l'enlèvement de l'église, et que Dieu doit nous revêtir d'un corps immortel nouveau et sans péché. Dans la fausse doctrine, quand Dieu dit les morts qui reviennent à la vie cela représente nos corps actuels qui se glorifient mystiquement, et quand il dit que les vivants doivent rejoindre les morts, cela correspond à notre esprit qui illumine ce même corps. Si je traduis leur doctrine avec mes mots, ces gens s'attendent à un moment où l'humanité dite "chrétienne" va passer par une expérience, une activation, où dans cette vie terrestre ils vont devenir surhumains dans leur corps, des petits dieux. Cela ne m'étonne pas que la fausse religion du futur va bien s'entendre et contrôler toutes les fausses religions, car quand j'analyse leur doctrine, je réalise que ce n'est pas différent de certains Hindous qui veulent attendre des états de "pure conscience" qu'ils appellent samadhi ou turiya, des états qu'ils appellent aussi de "god state" ou de "god consciousness". 

Dans la vraie doctrine, Dieu ne glorifie pas notre humanité, au contraire il dit que le vieil homme doit mourir, Le vieil homme est mauvais. C'est Christ qui doit régner en nous, c'est à dire que les écritures doivent remplir nos vies; le foi en Dieu, compter sur lui chaque jour, se méfier de nos pulsions et de nos convoitises charnelles. Certains chrétiens sont hors sujet et ne comprennent pas que Dieu va littéralement enlever ses enfants de la terre. Nous n'allons pas flotter au ciel sous forme d'âmes après notre mort, nous allons vivre un retour à une vie corporelle, mais cette fois-ci notre nouveau corps du futur sera sans péché, incorruptible. Dieu veut consoler les chrétiens par la Parole, pas pour qu'ils attendent le jour où ils seront transformés pour leur vie terrestre, mais pour savoir qu'une nouvelle création arrive, après cette création actuelle. Dieu nous donne un passage pour nous consoler:

1 Corinthiens 15: 54        Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: la mort a été engloutie dans la victoire.


Par contre ce genre de passages signifient pour eux que le corps physique actuel va être transfiguré et retrouver un plein potentiel immortel. Comprenez bien que ce n'est pas la vraie doctrine chrétienne qui dit que ce corps doit retourner un jour à la poussière, que c'est une tente passagère mais qu'un jour nous devrons l'abandonner et mourir et entrer dans notre nouvelle tente immortelle. Ici c'est ce qui est terrestre actuel qui est glorifié car il y a un refus de la nouvelle création au profit d'une "illumination" de la vieille création comme si Dieu contrairement à ses principes allait mettre du vin nouveau dans une vieille outre. Le "vin nouveau" charismatique est la croyance que le corps actuel peut atteindre un état ésotérique d'illumination capable de plaire à Dieu. C'est la croyance que Dieu se contente de ce corps actuel, de l'humanité actuelle pour la réalisation complète de son projet. Même lorsque nous sommes dans l'onction, Dieu nous dit que la portion de l'Esprit qu'il nous a donné sont des "arrhes", ce n'est pas la somme totale qui ne sera reçue que le jour des noces. Même si vous ressuscitez un mort, l'onction que vous avez est toujours des arrhes et non le maximum que Dieu peut donner et qui ne peut pas être supporter par ce corps actuel, comme les vieilles outres éclateraient si on mettait du vin nouveau à l'intérieur. Jésus nous a avertit que nous boirons le vin nouveau avec lui mais uniquement dans le royaume, c'est au moment des noces et pas avant:

Matthieu 26: 29       Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Comment des chrétiens en arrivent-il à croire qu'ils sont déjà arrivés que la course est terminée alors que le chrétien biblique sait qu'il court, qu'il attend sa récompense à venir. Imaginez ces chrétiens qui en plein stade, comme des athlètes participant à un évènement sportif laisseraient passer devant eux les autres coureurs pour s'assoir pas terre en disant: j'ai déjà gagné la course je n'ai plus besoin de courir, j'ai déjà ma médaille? Alors que la course n'est même pas finie? Je ne comprends pas ces chrétiens car nous voyons bien que ce monde est bizarre, remplit de gens vicieux, comment peuvent-ils donc dire que c'est le royaume de Dieu?

Il y a quelque chose que la Bible essaie de nous faire comprendre, la terre actuelle sera dans l'échec, la création actuelle va être détruite. Même durant le Millénium, Dieu va restaurer la création, mieux que le faux tikkoun olam des cabalistes, il va redonner la paix dans le règne animal, il va prolonger la vitalité des humains, mais malgré tout ces bienfaits, les humains écouteront encore Satan à la fin du Millénium pour fomenter une nouvelle révolte contre Dieu. Il n'y a aucun état d'onction surnaturelle qui peut dompter cette nature de péché et Dieu respecte le libre arbitre des humains. Un chrétien est celui qui a compris cet échec de la chair et il entre dans la foi, dans la mort de Jésus, car il sait qu'une résurrection l'attend dans cette alliance. Il est d'accord avec Dieu, cette chair, ce corps doit mourir, comme une graine semée en terre meurt pour pouvoir germer. Dieu a promis de faire toute chose nouvelle, refaire une nouvelle création, un nouveau corps. Dieu ne dit absolument pas qu'il va recycler la création actuelle pour la rendre parfaite pour l'éternité, il dit qu'il va la consumer par le feu pour la faire définitivement disparaître. Et après cela il fera toutes choses nouvelles.

Certains chrétiens qui semblent prier comme nous, chanter les même chansons que nous, confesser que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est mort pour nos péchés tout comme nous, ont malgré tout une autre doctrine. Pour eux, dans cette création, il attendent de devenir des dieux, ils attendent "la super onction" comme si l'onction reçue à la Pentecôte ne suffisait pas. Il attendent cette onction dans leur corps et dans leurs sensations alors qu'ils ont encore en eux la nature de péché qu'il faut combattre jusqu'à la mort. Ils attendent de régner sur les autres hommes et de former avec leur force "le royaume de dieu", sans croire que c'est Jésus seul qui peut le faire et que nous devons rester en Jésus pour être toujours avec lui même pour son retour. 

J'ai parlé de l'ADN tout à l'heure, et du fait que la cellule doit se soumettre à l'autorité de ce qui sort du "lieu saint" imagé de la cellule. C'est l'ADN qui dicte à la cellule ce qu'elle doit faire, comment elle doit se comporter, si elle est une cellule de la thyroïde elle doit secréter de la TSH, si elle est du pancréas, l'ADN lui enverra le message à travers l'ARN-messager pour fabriquer de l'insuline, l'ARN de transfert ira chercher dans les aliments tous les acides aminés nécessaire pour fabriquer cette insuline. Mais qu'en serait-il si le pancréas dit "je décide de fabriquer ce que j'ai envie"? Si les cellules commencent à se dire: c'est moi qui fait la loi, ce n'est pas mon ADN et ses instructions qui me commandent, mais ma volonté de cellule, c'est moi qui décide, ce sera l'anarchie, la désobéissance. Quand les cellules font n'importe quoi en dehors de la logique, on appelle cela "cancer" en médecine. Réfléchissons aux chrétiens qui disent c'est moi qui suit mon propre dieu, au lieu de dire "ta volonté et non la mienne". Réfléchissons à ceux qui décrètent ce qu'ils veulent pour leur vie, et la prière est juste un moyen pour que Dieu bénisse leurs projets, sans lui demander son avis, sans demander que ce soit le plan de Dieu qui s'accomplisse pour eux?  Au lieu d'être au service de Dieu, un disciple (un étudiant de Dieu), ils sont tous des maîtres et des mini dieux. Ils ne se placent pas en Jésus mais en co-Jésus, en mini Jésus, en mini dieux. L'onction est pour eux, le moyen où Jésus les met a égalité avec lui. Christ n'est pas leur roi, ils sont rois aux côté de Jésus. Cela peut sembler subtils parce que Jésus fait effectivement des chrétiens des princes mais dans une qualité de fils, nous sommes ses enfants, c'est un héritage mais c'est aussi une grâce, ce n'est pas que naturellement nous le méritions où que nous avions naturellement  la capacité de l'être. Nous comptons sur son Esprit, nous avons foi que c'est lui qui fait tout pour nous. Par contre l'orgueil blasphématoire de certains chrétiens est ce que j'appelle le fascisme chrétien qui culminera quand une fausse religion aura des gens possédés de démons jusqu'alors inconnus sur cette terre. Ces démons sont les trônes, les pouvoirs, les principautés, les esprits habitués à avoir leurs minis royaumes territorial célestes pour eux, ces esprits méchants ex habitant des lieux célestes (deuxième ciel) vont être précipités sur terre seront forcés par Dieu d'habiter au milieu des humains. Rappeler vous de l'histoire des Pokémon, la "fusion" entre l'esprit de l'homme et les démons. 

Des surhommes religieux remplis de pouvoirs et de fausse onction vont venir et ils trouveront normal de décapiter les vrais croyants de la Tribulation. Ne nous laissons pas fasciner par les miracles et les prodiges, surtout quand ils glorifient l'homme et volent la gloire due à Jésus. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, les fausses onctions ont toujours existé. Dans le livre des Actes il y avait sept frères qui étaient des exorcistes ambulants Juifs, sans la foi en Jésus je précise, qui se sont même fait taper un jour par un démon, il y a aussi des exorcistes catholiques musulmans, des marabouts, des féticheurs, des tradipraticiens, des gens du New Age pratiquant des guérisons holistiques. J'ai vécu dans une maison dans ma jeunesse où un prêtre catholique venait souvent jeter inutilement son eau bénite pour chasser les démons. Il y a des choses inutiles et parfois ont peu avoir l'impression qu'il y a des choses qui marchent. Je ne dis pas que leurs exorcismes ou que leurs guérisons soient comme les vraies délivrances bibliques faite au nom de Jésus, parce que leur occultisme est incapable de sceller et rendre pure une personne. Mais j'essaie de faire comprendre que des gens qui ont des pouvoirs et des mystiques ont toujours existé sur terre, cela ne veut pas dire que cela vient de Dieu, ni que ces pouvoirs puissent apporter la paix durable aux gens tourmentés, puisque les auteurs de ces choses sont plus ou moins liés à l'occultisme, et que leurs prodiges sont l'oeuvre des démons. Certaines guérisons peuvent momentanément apporter une sensation de bien être, mis nous savons qui est capable de jouer avec le cerveau humain pour lui donner de fausses sensations. Ne nous laissons pas séduire pas les prodiges séducteurs au détriment de la Parole. Voici l'exemple d'une mystique catholique selon un article internet:

Cette religieuse était célèbre en son temps parce qu'elle était supposée être capable de guérir les malades en transférant à sa personne les maux et les maladies qui les affligeaient, semblables aux chamanes d'autres cultures

Moi j'appelle cela de la sorcellerie. Durant la Tribulation les faux chrétiens seront remplis de ces pouvoirs et s'étonneront le jour du jugement dernier quand ils diront à Jésus qu'ils ont chassés les démons en son nom, guérit des malades en son nom, et pourtant Jésus ne les connait pas. Je sais que cela peut étonner que le royaume des ténèbres soit un royaume divisé contre lui même et qu'un démon puisse "chasser" un de ses confrères plus faible alors qu'ils sont dans le même camp. J'imagine les démons comme des gens qui passent leur temps à se poignarder dans le dos. 

Refusons les doctrines d'illumination et d'activation au profit du vrai évangile de Jésus Christ. Un pasteur qui va vous imposer les mains pour que vous ressentiez une électricité qui va vous faire tomber et vous rendre parfait, régler d'un coup tout vos problèmes, vous remplir d'onction, cela n'existe pas. Je précise que je crois que nous sommes baptisés par l'Esprit de Dieu quand nous croyons en Jésus, et que notre esprit humain redevient vivant au moment de notre conversion, je crois en la vraie onction, j'ai même parlé longuement de cela le mois dernier, mais je sais aussi que ce qui nous change, nous transforme est une course qui dure toute notre vie, c'est une relation vivante avec Jésus Christ et la foi en sa Parole. N'acceptez pas que des "Pikachu" viennent vous donner des décharges électriques mensongères.

 Certains chrétiens qui croient le mensonges sont devenus des fascistes, certains imposeront à l'humanité de vivre comme eux lorsqu'ils ne seront pas enlevés et se joindront à la fausse église. Ils retourneront même la vérité pour dire que Dieu les a laissé sur terre comme des soldats qui doivent traverser la tribulation avec leur super pouvoirs et dominer la terre par force en tordant les écritures qui parlent des chrétiens qui doivent régner avec Christ pendant le Millénium comme les juges de la terre. Ne sous estimez pas le pouvoir de la séduction, c'est pour cela qu'il faut s'attacher à la Bible. Il y a des personnes qui ne croient pas aux choses célestes. La vie éternelle avec Christ devrait être leur objectif et non la terre. Moi je sais qu'il y a le céleste d'un côté et le terrestre de l'autre. J'aime beaucoup étudier dans le Bible, le monde céleste et le trône de Dieu, c'est pour cela que je ne tombe pas dans le piège quand des personnes écrivent tout un tas de visions du ciel et que je réalise que rien de ce qu'ils décrivent n'est décrit dans la Bible. Même si ces personnes sont gentilles, prient, essaient de vivre une bonne vie, c'est aussi à elles de tester les esprits et de comparer toutes choses aux écritures et de ne pas croire que Dieu donne de nouvelles révélations en dehors des écritures (évidemment sauf si donne des révélation sur des sujets concernant la vie personnelle, mais ici je parle de doctrines prophétiques où tout est dans la Parole). Ce n'est pas la gentillesse qui sauve, c'est la fidélité aux écritures, parce que notre chair ment, elle peut même être influencée par des mauvais esprits, seules les écritures ne trompent jamais.

Les faux chrétiens vont carrément former sur terre un faux royaume, un royaume "anti", ils auront réellement en eux des forces, des fausses onctions, pour guérir, attirer la prospérité, tous les fruits des illuminations mystiques et des lois d'attraction, par des prières qui sont des incantations et attirent ce que l'on veut. Du moins, les démons leur feront croire cela, puisque durant le Grande Tribulation, les hommes se mordront la langue à cause de leur douleurs, leurs souffrances causées par le rejet de vrai Dieu et comprendront que les démons les ont manipulé pour qu'ils prennent la marque 666. N'oublions jamais que le pouvoir mystique spirituel charismatique qui ne vient pas de Dieu, mais qui vient de l'église catholique, et avec cette église les faux chrétiens seront en accord, en unité, parce que les catholiques du futurs auront les mêmes "dons" puisque cela vient d'eux. L'église catholique est allé pécher ses pouvoirs dans les traditions occultes universelles, et dans l'illuminisme Juifs. Comme la religion frankiste juive, qui pratiquait les extases spirituelles (ainsi que les orgies), qui s"est associée au catholicisme, car l'origine de la fausse onction a souvent une origine sexuelle associée à une notion de plaisir. Il y a toujours eu des mystiques catholiques qui ont manifesté des "dons" charismatiques depuis des siècles, bien avant que l'on commence à s'énamourer d'onctions étranges dans nos églises, comme lorsqu'au XVème et XVIème siècle des alumbrados recherchaient l'extase et l'illumination. Je lisais un passage tiré d'un livre d'histoire sur Google qui affirmait que les alumbrados, la société mystique catholique espagnole du Moyen Age, qui étaient des conversos au départ (des Juifs qui sont devenus catholiques) étaient des petit-fils des maîtres cabalistes d'Espagne, donc moi je comprends que ce sont des enfants de sorciers remplis de pouvoirs. Les castizos étaient les catholiques purs, les conversos étaient des catholiques d'origine juive, et les moriscos étaient des catholiques d'origine musulmane.

Il faut parfois étudier le passé pour comprendre le futur, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. En lisant des extraits du procès d'inquisition d'une alumbrados, elle parle de ce qu'elle appelle en espagnol "l'unidad", ce qui signifie "l'union". L'historien explique que "l'union" est l'apogée du cheminement mystique dans laquelle l'âme habite en Dieu. La doctrine des alumbrados semble mettre une emphase sur la notion d'amour. L'unitad semble provenir du mysticisme juif, dans lequel certaine prière d'"unité" avec le divin provoquait une extase. N'oublions pas que les conversos étaient à l'origine des Juifs. Chez certains les mouvements corporels d'avant en arrière lors de la prière juive orthodoxe miment la copulation et sont une relation intime avec le divin féminin qu'ils appellent shékina et qu'en échange ils atteignent une extase spirituelle. Il existe un tas de chansons chrétiennes qui invoquent la "shékinah", pour donner un nom à la gloire de Dieu. Je ne sais absolument pas ce que Dieu pense de cela, mais je pense quand même qu'il essaie d'expliquer à ces enfants l'origine du mot shékinah. Parce que même si on peut accepter un peu l'innocence des chrétiens qui ne pensent pas à mal, on se rend compte que parfois shékinah semble être devenue une nouvelle personne dans la révélation de la divinité, ce n'est plus la trinité avec le Père, le Fils et le Saint Esprit, mais une quatrième personne est apparue, une femme. 

 Je rappelle encore que dire que Dieu est féminin est blasphématoire, c'est un mensonge. Je rappelle encore que le mot shékinah n'est pas biblique, même si beaucoup de chrétien l'utilise pour parler de la gloire de Dieu. J'ai déjà expliqué que ce que nous appelons Tabernacle était appelé "Mishkan" et que le "shkan" dans Mishkan vient du verbe signifiant demeurer, habiter, et qu'il a la même racine que le mot Shékinah qui a été inventé par des mystiques juifs.  Je rappelle encore que dans la bible, personne ne se balance d'avant en arrière pour prier Dieu. Je suis persuadée que lorsque les alumbrados parlait de "l'union" (unitad), ils faisaient référence à une énergie mystique d'origine sexuelle, qui est aussi la clé des pratiques de la cabale, qui fait croire que ce corps actuel peut atteindre un "divin". Mais méfions-nous des extases mystiques qui sont le fruit d'une relation sexuelle occulte imagée avec la femme prostituée symbolique qui se fait passer pour une mère et qui donne en échange des pouvoirs et de la sagesse scientifique. Rappelons-nous aussi de la fusion Pokémon dont j'ai parlé plus haut, les démons qui prennent possession du système nerveux, du rachis jusqu'au cerveau. 

Ne nous laissons pas séduire parce les alumbrados ont été persécutés parce que parfois on leur reprochait de ressembler aux protestants, vous pouvez aller chez les catholiques, les mormons, les témoins de Jéhovah et autres, et avoir l'impression que vous entendez parfois de bonnes choses qui parlent du salut par la foi et autres, mais quand vous creusez, vous réalisez que ces gens prient un autre Jésus. Vous pouvez regarder des reportages sur certains orthodoxes Juifs, ou des fidèles catholiques et trouver que leur maison est bien ordonnée avec des valeurs traditionnelles, de la prière, du respect, une bonne éducation des enfants, un rôle patriarcal bien défini, c'est bien, c'est beau, Dieu aime ces choses, mais cela ne permet pas le salut, car le salut n'est qu'en Jésus Christ (le vrai). Les alumbrados ne croyait même pas en l'enfer, c'était toujours une religion cabaliste qui pensait que l'être humain atteint la perfection sur terre, sans que Dieu ne juge le péché.

Les onctions qui ne viennent pas de Dieu sont des prostitutions. Babylone est décrite comme la mère des impudiques. Je pense même que c'est grâce au succès de leur future "onction" que les faux chrétiens attireront les gens d'autres religions dans leur mouvement oécuménique.

La fausse église est en attente de la dernière vague d'onction, d'une grande moisson avec laquelle la terre entière sera convertie pour Christ. Pour moi, ce n'est pas biblique, pour moi l'onction est descendue à la Pentecôte et tout les sauvés depuis cette date, sont issus de cette onction. Jésus nous décrit l'église qui doit entrer dans les noces sous la forme de vierges sages qui se sont endormies comme les vierges folles. Même si cela peut choquer que Jésus regarde tous les chrétiens qui dansent et chantent et disent qu'ils vivent des "réveils", et qu'avec son discernement, il ne voit que le sommeil en nous. Ne nous glorifions pas inutilement avec des soit disant "supers onctions" où l'on s'imagine Jésus en train de nous applaudir, onction qui transformeraient les chrétiens en des supers ouvriers de la foi plus actifs et efficaces que dans les anciens temps. Si les supers onctions étaient si efficaces que ça, ce monde ne serait pas remplit d'impudiques et de gens bizarres et nous serions pas à la porte du Nouvel Ordre Mondial.

Pourtant, j'ai passé ma jeunesse dans des églises pentecôtistes où l'on me disait qu'il y aurait les pluies de l'arrière saison, une nouvelle onction spéciale fin des temps. Je voyais des onctions charismatiques que je pensais venir de Dieu, certaines était quand même étranges, mais je me demandais quand même pourquoi des gens qui poussent des cris d'animaux affirment que leur onction charismatique vient de Dieu. Pourtant il y aura bien une pluie de l'arrière saison, mais la double onction est réservé au fils aîné terrestre, c'est son héritage, ne volons pas son héritage, ce sont les Juifs de la Tribulation qui recevrons une onction doublée. Les premier Juifs croyants ont reçu les pluie de la première saison et l'ont transmis aux nations, ce qui a donné l'église. L'église est comme un Elie symbolique qui aura un témoignage qui enseignera les futures croyants Juifs du futur (après l'enlèvement). Après l'enlèvement, les Juifs qui reviendront à Jésus recevront les pluies de l'arrière saison, l'onction d'Elisée, celle qui est doublée dont je parlais le mois dernier. 

Le blé est mélangé avec l'ivraie, il y a de bonnes choses et parfois des choses qui n'ont pas été semée par Dieu dans certaines églises, c'est à nous de lire la Bible pour apprendre à nous séparer du mal:

Jérémie 15: 19      C'est pourquoi ainsi parle l'Eternel: Si tu te rattaches à moi, je te répondrai, et tu te tiendras devant moi; Si tu sépares ce qui est précieux de ce qui est vil, tu seras comme ma bouche.

Il y a trente ans on parlais beaucoup de ce qui était appelé aux Etats Unis de la "Joel's Army". A l"époque, je pensais que ce n'étais que des chrétiens inoffensifs qui cherchaient à mieux vivre en accord avec la Parole, pour mieux servir Dieu et sanctifier le mariage. Voici ce qu'un article nous dit sur ce mouvement:

“Joel’s Army” sees itself as soldiers that God is raising up during the last days to perform miracles, execute judgment, and take dominion on earth before Christ returns.

L'Armée de Joël se considère comme des combattants appelés par Dieu pour accomplir des miracles, exécuter des jugements et prendre possession de la terre avant le retour de Christ.

Mes frères, n'en déplaise à notre orgueil, mais c'est Christ qui reviendra prendre possession de la terre le jour de sa seconde venue. Jésus ne nous a pas donné la mission de forcer les gens à le suivre; il nous dit de leur annoncer l'évangile et ils feront leur choix. Il ne nous dit pas l'onction attirera le respect des hommes qui désirerons voir Jésus régner sur eux; il nous dit que nous serons persécutés par le monde et que quand il reviendra il ne pense pas qu'il trouvera de la foi sur terre. N'écoutez pas l'orgueil de certains chrétiens qui pensent agir en dictateurs charismatiques devant les hommes pour forcer la foi sur eux avec des fausses onctions charismatiques de plaisir et les obliger à croire en Dieu. Des onctions qui deviennent comme des chaînes à travers lesquelles ont tire les gens à Dieu sans leur volonté. Il existe des mouvements paramilitaires et des milices "chrétiennes" en Amérique, parfois néo-nazies, qui ne jurent que par les armes et la bible pour forcer les monde à obéir. Cette manière de faire violente n'est pas biblique, ce sera même la manière de faire de Babylone, la violente ivre du sang d'innocent. 

Les gens ont du mal à croire que l'on puisse lire la Parole et tomber naturellement amoureux de Jésus, de sa douceur et de sa sainteté, de sa divinité. Pour eux il faut des manifestations pour qu'une personne aime Jésus, pour eux la Bible ne suffit pas. Les miracles de Dieu sont là pour montrer que Jésus est là et entend nos prières pas pour nous séduire pour l'aimer par intérêt. Ils ont du mal à croire qu'une personne avec tout son bon sens décide de le suivre, parce qu'il a pesé le pour et le contre et trouver que c'était le meilleur choix.  Pour eux, comme Jésus est incapable tout seul de plaire, il faut envoyer une "onction" qui force les gens à le suivre, il faut faire preuve de coercition spirituelle, comme si les gens n'avaient plus le choix, comme si une onction prenait possession de leur sens et de leur entendement pour forcer leur raisonnement à ressentir de la joie et de la paix et pour forcer le raisonnement à se soumettre. Il ne faut pas confondre la vraie "Joel Army" du Jour de Colère (après les deux mille ans de grâce), au comportement que nous devons avoir durant l'année de grâce, où nous devons apprendre à tendre l'autre joue et comprendre que notre foi peut attirer une persécution sur nos vies et que parfois la foi en Jésus peut faire que des gens chercheront à nous faire mourir. Nous ne formerons pas une armée révolutionnaire pour combattre nos ennemis. Pour moi le vrai problème de ces chrétiens est qu'il ne comprennent pas que le vrai royaume des chrétiens est céleste, et que Dieu nous demande de ne pas aimer le monde:

1 Jean 2: 15      N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;

Jacques 4: 4     Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.

1 Jean 4: 5     Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.

Quand vous essayez d'expliquer à ces chrétiens que la vraie vie est avec Christ, ils ne comprennent pas, pour eux c'est le "kingdom now", le royaume de la terre, un royaume qui n'a pas Jésus pour roi mais une "onction". Il nous faut comprendre ce qui se passe aujourd'hui pour comprendre ce qui va se passer demain, comment une religion mondiale va pratiquement gouverner le monde avec l'Antéchrist, comment elle va être "conquérante" et faire des pogroms et des holocaustes. Il y a de l'ivraie mélangé au bon blé aujourd'hui, la religion du diable s'est immiscée dans le comportement de certains chrétiens.

Dans le futur, les croyants n'auront plus l'onction de la nouvelle naissance comme nous, car l'Esprit Saint va faire remonter la vraie onction (celle de la Pentecôte) lors de l'enlèvement. Ces gens qui n'auront pas l'Esprit de Dieu et seront rebelles aux écritures, croiront que leur nouveau Christ est leur homme politique que nous appelons l'Antéchrist qui leur demande de vaincre le monde d'imposer une religion "christique" car dans son gouvernement la science, l'économie et le culte aux ténèbres sont liés. Au départ l'adoration satanique se déguisera on onction, mais le jour où l'Antéchrist montrera son vrai visage, et que les fléaux seront sur la planète, les gens seront tellement démonisés qu'il trouveront normal de rejeter Dieu et de servir les ténèbres volontairement. 

Donc n'essayons jamais de forcer les gens à venir à Christ en imposant un gouvernement de dictature chrétienne sur eux. Ce n'est pas biblique, toutes les âmes que nous attirons à Christ sont comme des tisons que nous arrachons au feu, c'est l'amour de Dieu que nous leur montrons et c'est eux qui font leur choix. Soyons clair, la majorité du monde aime le péché et ne se soumettra pas à Dieu, la conversion universelle est une illusion, Dieu n'envoie pas une onction de manipulation pour forcer les gens à l'aimer tout en les faisant planer en leur faisant croire que c'est le vin de l'Esprit qui les enivre. La terre ne va pas échapper au jour de la colère grâce aux chrétiens qui auront tellement bien fait leur travail et qui auront le pouvoir de changer le destin qui est écrit dans les écritures. Jésus est Dieu, il est prophète au dessus de tous les prophètes, il est la prophétie parfaite, tout ce qu'il dit s'accomplit. Les faux chrétiens du futur penseront naïvement que le retour de Jésus est incarné en eux et dans leur faux Christ et qu'ainsi il vont changer ce qui est écrit dans les écritures et donc faire du vrai Jésus un menteur. Le monde  nous hait et nous persécutera. Jésus nous dit de ne pas aimer ce qui est le monde, il nous dit que le monde le hait, et nous hait également. La dernière moisson de sauvés chrétiens consiste en une foule de vainqueurs de la Tribulation qui seront tous mis à mort par l'Antéchrist, leur victoire ne consiste pas dans le fait qu'ils vont vaincre le mode, mais plutôt résister aux séductions du monde au prix de leur vie. 

La fausse église qui ne croit pas aux réalités célestes et qui ne comprend pas que Christ bien qu'humain est aussi le Père et donc un être surnaturel au dessus de la création, va préférer servir son faux Christ, homme politique démoniaque. Toutes leurs doctrines sont un alcoolisme spirituel, de l'ivrognerie et les fausses onctions charismatiques et ne sont pas différentes des doctrines "illuministes" du passé, avec la soit disant activation occulte de la glande pinéale ou le kundalini des Hindous. Le tout accompagné de démons chargés de se présenter comme l'Esprit saint pour donner de fausses visions et de fausses révélations. Les démons sont capables de donner des visions qui semblent être à leur désavantage, des visions de l'enfer pour avertir du péché ou autres, alors que derrière il y a toute une stratégie pour faire croire aux humains qu'ils ne sont pas adoptés par Dieu, ils sont juste des sauvés qui risquent d'aller en enfer s'ils s'endorment avec de la colère par exemple. Il y aura quelqu'un qui aura eu une vision de l'enfer pour montrer la salle de torture réservé aux chrétiens qui se sont endormis et son morts dans la colère. Comme s'ils n'avaient pas reçu la citoyenneté du ciel, la carte d'identité par la foi en Jésus. Comme s'ils avaient perdu leur adoption. Que l'on ouvre parfois des portes aux démons par nos désobéissance, j'accepte, qu'il y ait même des morts prématurées à cause du péché, j'accepte, que l'on passe par le tribunal de Christ, c'est biblique, mais que Satan arrive à ôter la citoyenneté céleste à ceux qui ne renient pas Jésus, j'ai du mal à le croire. Si c'est moi qui me trompe, que Dieu m'aide à comprendre dans ce cas là. 

Pourquoi veux-t-on faire oublier que l'amour couvre toutes les fautes, que Dieu est lent à la colère et riche en bonté? Pourquoi veux-on faire croire que le salut est par nos forces humaines et qu'à la moindre imperfection, nous serons disqualifiés? Pourquoi veut-on nous faire oublier que c'est par grâce, qu'aucun humain ne peut y arriver sans Christ, et que même David demandait Dieu de lui pardonner les péchés qu'il ne connaissait pas en lui? Quelle révélation arrive à faire oublier aux enfants de Dieu qu'ils sont des enfants adoptés par Dieu, rachetés, aimés de cet amour extraordinaire qui couvre les faute, qui a accepté de donner son Fils unique pour nous. Que Dieu donne des coups de bâton à ses enfants désobéissants, j'accepte, mais qu'il leur dise "je renie mon adoption", là j'ai des doutes. Il n'est pas un homme pour se repentir et changer d'avis du jour au lendemain, comme des célèbres You Tubeurs qui ont choqué leur abonnés en ramenant à l'orphelinat un enfant qu'ils avaient auparavant adopté parce qu'ils se sont rendus compte que c'était trop difficile, l'enfant était trop insupportable. Vous pensez que Dieu est comme cela? Quelle torture vous donnerait des visions horribles pour visiter l'enfer pour entrer en discussion avec des morts pour écouter leur témoignage, comme si Dieu approuvait le spiritisme, et la communication avec les esprits désincarnés? Je suis désolée de le dire, et j'espère sincèrement que je dis vrai, mais je comprends que sur terre peu de chrétien arrive à 100% à faire ce que Dieu attend d'eux, nous devons donner du fruit à partir de la graine de l'évangile, mais tous ne donne pas 100%, certains donnent 20 ou 30%. Cela ne veut pas dire que Dieu désavoue leur chrétienté, et ne les considèrera plus comme ses enfants, parce qu'ils ont très peu donné. C'est celui qui ne produit aucun fruit du salut qui doit se méfier, parce que c'est comme s'il témoigne qu'il n'a pas vraiment accepté le salut dans sa vie, et sa nouvelle identité en Christ. Mais à part ce type de personne, chaque personne ira rendre compte à Christ devant son tribunal, Jésus donnera ses récompenses comme il veut, ce qui ne veut pas dire que Christ va jeter en enfer ceux qui ont produit peu de fruits même s'ils perdent des récompenses célestes.

Rejetons l'évangile par les oeuvres, parce qu'un jour il se transformera par un évangile par les rites babyloniens, catholiques ou autres. Le salut est par la grâce. Jésus à dit à un bandit qui était crucifié à ses côtés et qui a cru en lui, qu'il serait sauvé par la foi. Ce bandit n'avait pas les oeuvres, il avait juste la foi. Il m'est arrivé de lire des écrits anciens des croyants des siècles passés ou des pères du protestantisme, parfois dans leur écrit je trouve du racisme, ou un mépris des Juifs, des choses bizarres. Je ne suis pas persuadés que ces personnes ont réalisés de leur vivant que leur manière de voir les autres était racistes, ils sont morts avec des convictions fausses, et c'est au ciel que Dieu a du leur ouvrir les yeux. Même si je trouve cela effrayant, je ne dis pas que cela leur manière de penser les a disqualifié, parce qu'à leur époque cela ne choquait pas de penser comme cela, et qu'il faut prendre ce qui édifie et rejeter les choses bizarres qu'il y a dans tous les êtres humains même en moi. Même en lisant les récits bibliques biographiques de nos patriarches bibliques biens aimés, nous constatons que tous ne sont pas des "Daniel" intègres et sages, nous sommes parfois choqués de certains dysfonctionnement moraux, cela ne veut pas dire que ces patriarches ont compris ces dysfonctionnement avant leur mort, certains sont allés dans le séjour des morts avec leur imperfections, et nous comprenons que c'est par grâce que nous sommes tous sauvés. Notre civilisation a plus de connaissance, elle comprend que le racisme est maléfique, mais d'autres chrétiens sont nés dans des temps où avoir un esclave ne les choquait pas, ils trouvaient même des exemples d'esclavage dans les écritures. Nous sommes heureux de vivre dans une génération où Dieu a éduquée l'humanité sur beaucoup de sujets. Je suis d'accord que dans la vie avec Dieu, il semble il y avoir des gens qui lui donne un 100%, comme des Daniel, des Ezéchiel, des apôtres Jean ou Paul. Mais il y a aussi des gens qui ne donne que 10% ou 70%. Ce n'est pas de la doctrine, mais un point de vue, nous avons toute notre vie pour nous perfectionner, mais nous même nous nous connaissons, nous savons que parfois, nous avons de la jalousie, de la convoitise, de la médisance, des critiques, des ressentiments, des peurs ou autres. L'important c'est que Dieu nous trouve sur son chemin de la foi en train d'avancer et de faire notre mieux. N'oublions pas que cette marche est une course, la vie est courte, ne soyons pas comme les chrétiens qui prennent leur temps, qui flânent et s'arrêtent en se laissant distraire, et s'amuse à contempler les fleurs et le paysage et perdent leur temps à humer le parfum des roses qui jonchent la piste.

Nous devons être parfaits, si nous vivions selon les écritures nous serions parfaits, mais malheureusement parfois notre chair se montre. Confessons nos péchés, Dieu efface les fautes, elles n'existent plus devant lui. Je peux mal comprendre, donc j'avance avec beaucoup de précautions, par peur que certains dérivent vers l'hyper-grâce, mais ceux qui mettent la peur extrême dans les chrétiens de perdre la grâce du Père, de perdre le salut, à la moindre imperfection, traumatisent les enfants de Dieu et font entrer un salut par les oeuvres. Nous devons pas profiter de la grâce pour vivre n'importe comment, nous devons garder notre objectif de nous livrer à Christ et de ressembler à Jésus. 

Ce sont des aspects de la fausse religion à venir, le moment où les chrétiens retourneront dans des rites du temple de Jérusalem pour se dire que Dieu leur pardonne parce qu'ils ont sacrifié un animal, parce que la foi en Jésus ne leur suffit plus. C'est pareil quand les gens vivent de l'onction, nous savons que beaucoup de faux pasteurs qui sont disciples des onctions étranges, vivent une vie d'immoralité, et nous pouvons lire chaque jour des scandales de faux pasteur. Parce que la fausse onction a remplacé la foi, parce qu'ils ont des dons charismatiques, ils pensent que cela garantit leur salut.

C'est en cela que nous comprenons que le fascisme chrétien à plusieurs, aspects, un aspect mystique (la fausse onction et le légalisme), un aspect religieux (un faux culte), en plus de l'aspect politique (un faux royaume avec un faux roi qui mènera une inquisition contre les vrais croyants fidèles aux écritures), et un l'aspect scientifique aussi avec sa fausse réparation du monde, les clonages, la création d'un faux dieu artificiel. 

Certains chrétiens pensent qu'ils sont déjà à l'heure actuel dans le royaume, qu'ils vivent le règne de Christ, d'où leur accent sur la prospérité et sur la prise de possession sur les autres. Le retour de Jésus n'existent pas vraiment pour eux, car ils estiment que Jésus est de retour à travers eux. C'est comme si eux et leur fausse onction sont le Millénium. Jésus nous dit que le royaume est au dedans de nous, il n'est pas encore manifesté sur la terre pour l'instant, Christ vit dans nos coeurs et nous devons attendre sa seconde venue pour que le monde aussi devienne le royaume de Dieu. Mais un chrétien va plus loin, la vraie réalisation du plan parfait de Dieu sera dans une nouvelle création, après cette création, quand ce monde ne sera plus.


Il y a des dizaines d'années les chrétiens américains ont fait un film appelé "A thief in the night" (1972), qui parle de l'enlèvement et du monde après l'enlèvement. Excellent film, si on fait fi que les acteurs ne sont pas professionnels et que l'on voit tout de suite que cela a été fait avec un petit budget. Ce film a été vu par au moins 300 000 000 de chrétiens au fil des décennies, et en lisant des commentaires, il a aidé de nombreuses personnes à se convertir. Mais il ne se sont pas arrêtés à ce premier film, ils ont continué au fil des années avec des suites. Dans ce film, la marque est un code binaire de trois rangées tatoué sur le front ou sur la main. Dans le troisième et quatrième volet , nous constatons des scénarios bizarres, un résistant chrétien travaille pour faire mettre un code dans l'ordinateur central ce qui lui permettra de créer une marque de contrefaçon. Le but est que les "résistants" et les chrétiens, puissent avec leur fausse marque, acheter, manger et continuer leur résistance. Dieu ne nous empêche pas de rêver, mais je ne sais pas pourquoi mettre de la confusion dans les choses bibliques. Celui qui passe son temps à faire des contrefaçons, c'est Satan. Les chrétiens n'ont pas besoin de tricher comme lui pour vaincre. Cette arrogance qui transpire dans ce scénario est vraiment une image de ce que j'appelle fascisme chrétien, la croyance de certaines personnes de croire qu'ils vont avec leur intelligence avoir la victoire, et faire tourner les choses avec leur avantage. Ils pensent être plus fort que les prophéties, je précise que dans ce film, je ne vois pratiquement pas ces chrétiens prier, je les vois plutôt développer des plans et des stratégies. Je sais que c'est dur de se dire que tous les croyants chrétiens de la Tribulation vont mourir, et qu'il n'y en aura pratiquement plus vers la dernière moitié de la Tribulation (la Grande Tribulation), à part le réveil des croyants Juifs qui doit être mise à part. Je le répète Dieu ne nous empêche pas de rêver, mais des croyants qui infiltrent le gouvernement de l'Antéchrist, avec des fausses marques sur le front est du pur fantasme. Je suis désolée, les résistants chrétiens ne réussiront pas à trouver le code qui leur permettra d'infiltrer l'ordinateur central de la bête. 

Le problème c'est que les chrétiens pensent que la mort est la fin, comme si la mort était un échec, et ne comprennent même plus qu'après la mort, la vie avec Jésus continue et qu'il a tout un tas de missions et de projets pour les vainqueurs. Pour ces chrétiens, seule la terre actuelle compte, et ils n'arrivent pas à comprendre qu'un chrétien doive se détacher de la terre. Je suis parfois un peu lâche et apeurée comme tout le monde, mais quand même j'ai eu honte de voir des chrétiens du film pleurer parce qu'on les emmenait à la guillotine dans ce film. Même dans l'empire romain, les chrétiens persécutés entraient dans l'éternité en chantant des louanges. Etienne est la vraie prophétie des futurs martyrs, ceux pour qui les douleurs de la mise à mort sont effacées par la joie de voir Christ.

La Tribulation est le moment où les croyants des nations seront livrés, ils seront à la merci de leur ennemi, même si nous pensons que nous pouvons essayer d'avoir des stratégies pour se cacher et survivre, Dieu nous fait bien comprendre que les saints seront tous vaincus. Le Saint Esprit est remonté avec l'église, ce n'est plus comme durant l'ère de l'église (avant la Tribulation) où parfois Dieu permettait la persécution, mais accordait aussi beaucoup de délivrances et de miracles. Ce qui explique qu'en 2000 ans Satan n'a jamais pu réussir à éteindre le feu de la Pentecôte. Par contre durant le Tribulation, tous les croyants en Jésus vont mourir en trois ans et demi. Ne croyez pas les films et les livres qui veulent faire croire que les croyants de la tribulation qui ne sont pas l'église seront préservés et iront à Jérusalem pour attendre le retour de Jésus avec les Juifs convertis, parce qu'il n'y en aura plus, c'est même pour cela que Jésus se demande s'il va retrouver la foi sur la terre à son retour (à part des Juifs). Chez les nations il n'y a plus personne qui a la foi. S'il y a encore des nations qui ne sont pas implantés du 666, se sont sans doutes les peuples reculés qui vivent loin de la modernité et que ne connaissent même pas Jésus parce qu'ils vivent loin de la civilisation.

Donc, il y a un fantasme qui fait croire que des petits malins seront plus intelligents que "l'ordinateur" et qu'ils seraient même une menace pour le gouvernement de l'Antéchrist, le tout grâce à l'intelligence humaine. Réalisons-nous jusqu'à où va l'orgueil de certains chrétiens, comment Dieu est lointain pour eux, comment la Bible est juste un journal d'informations pour eux au point qu'ils pensent même changer le cours des évènements, parce que la Bible n'est pas un livre de prophétie pour eux. La prophétie s'accomplit, Christ est un vrai prophète qui donne de son Esprit de prophétie et tout ce qu'il annonce se réalise toujours dans les moindres détails. Ces chrétiens n'acceptent pas que les croyants de la tribulation vont mourir décapités, car dans leur doctrine, Dieu va forcément les rendre invisibles quand les persécutions arriveront, leur apporter de la nourriture, et les maintenir vivants jusqu'au bout. C'est beau, c'est agréable, mais ce n'est pas biblique.

De nos jours, depuis plusieurs années, la nouvelle série de livres suivit de films sur l'enlèvement et la Tribulation s'appelle 'left behind", même si il y a deux ou trois bonnes choses dans ces livres, je ne les voudrais même pas ces livres dans ma bibliothèque. Pourtant, j'aime lire, si je m'arrêtais juste à la fiction, je tournerais sans doute les pages de ces livres avec un anticipation de savoir ce qui va arriver aux héros, je me laisserait prendre par l'intrigue, mais je n'ai pas envie de lire de la fiction mensongère concernant un sujet aussi brûlant que la Tribulation. J'ai essayé de regarder les films, mais quand on voit que des croyants pilotent l'avion de l'Antéchrist, même si c'est soit disant comme membre d'un groupe de résistant pour l'espionner ou autre, comme si les chrétiens avaient de la duplicité pour espionner les gens, comme s'ils étaient manipulateurs et sournois, moi je ne peux pas. Même si les chrétiens de la Tribulation n'ont pas la nouvelle naissance de la Pentecôte comme nous, ils ont quand même de l'Esprit de Dieu en eux sinon il ne seraient pas des "saints", des sauvés en Jésus. Vous imaginez l'Esprit de Dieu dans les croyants conduire l'avion de l'Antéchrist, être le domestique de l'Antéchrist, servir le café ou un martini à l'Antéchrist?

 J'aurais du me méfier quand je vois des chrétiens plus occuper à élaborer des plans qu'à prier comme si la prière était accessoire et que c'est l'intelligence humaine qui peut trouver des réponses. Un chrétien est quelqu'un de franc, d'honnête, qui n'infiltre pas de manière hypocrite les armées de Satan, et l'Antéchrist de Satan, comme si il allait aider les plans de Jésus avec son espionnage, parce qu'une personne se faisant appeler Jésus (un faux) ne fait rien sans l'aide des humains, alors que le vrai Jésus fait tout ce qu'il veut. Les chrétiens ne font pas de "taqiya", ils ne font pas semblant d'adhérer aux doctrines iniques par calcul. Comme ils ne font pas d'espionnage ou de terrorisme ni même de Jihad. Ils assument leur choix de suivre Jésus. Parfois on peut vivre en cachette la foi pour échapper à la persécution tant qu'on peut, mais jamais faire ce que les "chrétiens" de ce livre font. Je ne suis pas d'accord avec un Jésus qui a besoin de la ruse et de l'intelligence des humains pour y arriver.  

Je n'ai rien contre les romans, la fiction, l'imagination, voire même un peu de fantaisie chrétienne, mais là, non. Ces livres font croire que des chrétiens vont former une "tribulation force" pour mettre des bâtons dans les roues de l'Antéchrist; c'est de la pure fantaisie. En lisant le synopsis d'un des livres, j'y ai lu que le protagoniste qui s'est converti après l'enlèvement, va retrouver sa femme durant le millénium, femme qui a été enlevée pour les noces. Je ne sais pas si "retrouver" signifie qu'ils vont revivre ensemble, mais le problème c'est qu'une fois qu'on est enlevé, on n'est plus la femme de personne, tous les croyants sont nos frères et soeurs, même s'ils étaient nos maris ou nos enfants sur la terre. Dans la vie avec Jésus, personne ne prend ni femme, ni mari, nous serons comme des anges. L"incapacité de comprendre la réalité les choses célestes est la marque de la fausse doctrine. Les synopsis trouvés sur internet disent beaucoup de choses étranges sur ces livres sur le plan doctrinal, par exemple le faux prophète déteste l'église catholique dans le livre (?), il demande pardon à Jésus Christ et est quand même jeté dans l'étang de feu. Le vrai faux prophète ne demanderai jamais pardon pour commencer. Mais quel est cette doctrine où un vivant qui demande pardon à Dieu est quand même jeté dans l'étang de feu, à moins que l'on explique que c'est parce qu'il est un implanté (666), là j'accepte, mais un implanté ne demanderai jamais pardon, il est complètement possédé. Un autre protagoniste est décrit comme ayant en même temps la marque de la bête et la marque 666 qui lui a été mise de force (il a été drogué par son père qui lui a imposé la marque de force). Mais un jour des chrétiens vont prier, et cela fera disparaître la marque de la bête de son front (???). Désolé la marque 666 est une adhésion volontaire aux ténèbres et ne peut coexister avec une marque venant de Dieu, et c'est irrémédiable, une fois qu'on la prise on ne peut plus revenir en arrière, les dés sont jetés. Dans ce roman, les chrétiens des nations attendent avec Israël le retour de Jésus, désolé, mais cette image de fraternité n'est pas biblique car lors du retour de Jésus, c'est uniquement des Juifs qui seront là pour l'attendre, il n'y aura plus de chrétiens. Rachel terrestre est morte, elle n'existera plus sur le terre, elle va définitivement disparaître, seule Léa est vivante jusqu'à la fin de cette création. La Rachel n'existe que dans la réalité spirituelle céleste à travers ses descendants qui sont d'un côté Joseph (l'église enlevée) et son petit frère qui le rejoindra Benjamin (les croyants mort durant la Tribulation). C'est aussi dans cette série de livres que le pape fictif (appelé Jean XXIV) a été enlevé. Comme si un pape catholique qui est un sataniste pouvait être enlevé. C'est de la vraie folie, c'est vraiment du n'importe quoi, c'est pour cela que je ne veux pas de ces livres. Trop de mensonges, trop de fausses doctrines. On m'a toujours dit que des jésuites et des francs maçons étaient infiltrés dans l'église pour semer des fausses doctrines par ci par là, je commence à le croire personnellement. Un vrai chrétien ne peut pas écrire de telle bêtises.

Je comprends que les chrétiens ne veulent pas accepter qu'ils vont tous être dans l'échec après l'enlèvement et qu'ils vont tous en mourir en martyrs, c'est dur, les chrétiens se prenaient pour l'excellence et avait l'impression que rien ne pourrait les déloger. Mais la mort n'est pas un échec, c'est entrer dans la gloire, mais ceux qui sont purement terrestres ne le comprennent pas. Désolé, pour qu'Israël revienne à la vie, Dieu doit nous déraciner de la terre. Même si certains pensaient que la France, la fille aîné de ce qui se fait appeler "l'église" allait les protéger, ou que la civilisation occidentale allait la respecter, c'est se fourvoyer ils vont tomber de leur piédestal, il vont tomber bien bas.

Il existe une théorie chrétienne appelée la théorie du replacement, dans laquelle certains chrétiens n'acceptent pas qu'il y ait une alliance terrestre pour Israël et une alliance céleste pour l'église. Pour eux la vie céleste n'existent pas vraiment, tout est terrestre. Certains faux chrétiens pensent qu'ils deviennent l'Israël terrestre et que les promesses terrestres d'Israël sont pour l'église, et que donc Jérusalem par exemple leur appartient et que c'est eux qui doivent régner sur terre. Comme s'ils ont le pouvoir de faire de la Jérusalem terrestre, une Jérusalem céleste où Dieu habite. C'est pour cela que nous devons comprendre que lorsque l'Antéchrist placera l'abomination dans le temple, certains chrétiens penseront que cela correspond au passage où Dieu pose son trône sur la place de la Bible dans une autre création. Pour eux la nouvelle création est la technologie de réparation du monde de l'Antéchrist. Pour pouvoir avoir Jérusalem, ils séduiront Israël avec leur faux Jésus durant la Tribulation. 

Je le dis souvent, le jour où j'ai demandé à Dieu de m'expliquer la religion de l'Antéchrist, il m'a fait comprendre que ce qui se passe avec le mouvements "Hebrew roots" est un des signes de la future religion, celle où les faux chrétiens adoreront une fausse divinité dans le temple, et seront au service de leur faux roi, l'Antéchrist. Le temple sera central, et ses chrétiens continueront d'avoir des rites et des sacrements comme l'église catholique qui copie beaucoup le judaïsme et où leur hiérarchie d'ecclésiastiques joue un rôle de sacrificateurs hébraïques, et d'intermédiaire entre Dieu et les hommes, et de gardiens des choses dites saintes. Or dans la vrai foi, les vrais chrétiens n'ont plus besoin de hiérarchie entre eux et Dieu, les choses saintes c'est la vie avec Dieu où même leur corps est le temple du Saint Esprit. Les faux chrétiens du futur serviront le temple, les fêtes juives, vivront une religion qui retourne en arrière loin de la liberté accordée par le vraie évangile de Jésus Christ. La fausse église sera la mère des faux croyants, une mère de servitude, alors que dans la vraie foi, c'est la Jérusalem d'en haut notre mère, la femme libre:

Galates 4: 21 à 26       Dites-moi, vous qui voulez être sous la loi, n'entendez-vous point la loi? Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre. Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse. Ces choses sont allégoriques; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar, - car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, -et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants. Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère

Le plus triste c'est que les faux chrétiens vont même participer à vouloir éradiquer Israël. Le mois dernier, j'expliquais que Dina, la fille de Jacob et de Léa, représentait la virginité d'Israël du passé, la promesse quelle avait de rencontrer l'époux céleste, mais que cette promesse a été violenter par le diable qui a ôté la virginité spirituelle d'Israël et depuis Dina (Israël qui était promise à Dieu) est captive dans la maison d'un roi qui en profite pour abuser d'elle. Le roi qui veut prendre Dina pour épouse après l'avoir violé est une ombre de l'Antéchrist et du diable, ceux qui profanent les choses de Dieu mais qui en même temps par un tour de force de manipulation arrivent à se faire passer pour ceux qui réalisent les promesses par une contrefaçon qui relève d'une vraie gymnastique intellectuelle pour faire passer le mal pour le bien. Dina a du être arrachée de force de son lit de prostitution, où le violeur essaie de se faire passer pour un être aimant, elle en est arrachée par ses frères, mais si humainement le comportement de ces frères est sauvage, regardons uniquement à la prophétie, c'est par force, à travers la persécution de la Grande Tribulation qu'Israël va être ramener dans la maison du Père. Comprenons que la fausse église fait partie de ce système qui persécute Israël et détruit sa virginité, ses promesses, pour les lui voler et la séduire pour qu'elle trouve normal de servir l'Antéchrist. Si les frères n'étaient pas intervenu, le mariage aurait été total, si la Grande Tribulation et ses persécutions des Juifs ne venait pas, tous les Juifs risqueraient de se faire implanter de la marque et serviraient l'Antéchrist, il n'y aurait pas de rescapés. Donc remercions Dieu qui a pitié d'Israël. Nous sommes choqués quand nous lisons la Bible de voir que Christ revient pour Israël; ce n'est pas pour les chrétiens des nations car il n'y en aura plus. Nous pensions que Christ était uniquement pour nous, comprendre que les Israéliens du futur vont le respecter et l'aimer comme nous, tout en étant toujours des Juifs, nous choque. Mais si avions bien lu les écritures et compris que nous seront l'épouse de Christ, l'armée qui reviendra à Jérusalem avec lui, nous ne nous sentirions pas rejetés. Nous serions comme une épouse Asenath qui est heureuse de voir son époux Joseph se réconcilier avec sa famille. Nous serions heureux de cet amour entre Jésus et les Juifs qui va se révéler.

Depuis le mois dernier, j'explique que les chrétiens vont disparaître de la terre, exterminés par l'Antéchrist, même si il y a l'épouse céleste au ciel aura été enlevée paisiblement avant le massacre des croyants. Le jugement va commencer par la maison de Dieu:

1 Pierre 4: 17      Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de Dieu?

On ne nous apprend pas à l'église que Dieu va juger la chrétienté. Ne croyons pas les doctrines qui s'opposent à la Bible et mentent en disant que les chrétiens vont prospérer et séduire les nations. Les chrétiens fidèles appartiennent à Dieu, certes, mais les fausses églises et la chrétienté vont disparaître de la terre, parce qu'ils devront payer de toutes leurs meurtres, leur violence, le sang qui a coulé, les peuples qui ont été massacrés, exterminé, déshumanisés et mis en esclavage au nom de Dieu, du moins des personnes qui faisaient mine de le faire au nom de Dieu. La chrétienté terrestre sera jugée et punie pour l'antisémitisme séculaire, les pogroms et les fausses accusations contre les Juifs. Ne croyons pas la fausse église "fasciste" qui ose contredire Dieu et promet le succès alors qu'elle ne se repent pas de ses crimes. Il y a un temps pour danser et un temps pour pleurer, certaines "onctions" ne recherchent que la joie et les chants et les danses, alors que si nous analysions les temps dans lesquels nous sommes, si nous utilisions notre intelligence pour réfléchir sur l'histoire du monde et des peuples chrétiens, nous comprendrions qu'il est temps de pleurer et de se repentir. La Parole de Dieu est entrée dans notre vie comme un Jonas, nous lisons dans la Bible que le jour de colère arrive, et au lieu de faire comme les habitants de Ninive et de pleurer pour nos péchés, ceux de nos familles, ceux de nos pays et ceux de la terre, nous préférons des onctions qui font danser et sauter de joie comme si tout allait bien et que la colère n'allait pas arriver, comme si Christ n'allait pas venir comme "a thief in the night" (comme un voleur dans la nuit).

Apocalypse 16: 15     Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte!

1 Thessaloniciens 5: 2      Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.


 

Conclusion

 

Le grand imitateur Satan est décrit comme celui qui lance un fleuve derrière Israël. 

Apocalypse 12: 15     Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.

Ce fleuve mystérieux peut consister en ses fausses paroles, sa fausse religion, seul ceux qui seront mis à part comme des prophètes du futur échapperont, Dieu permettra que les deux tiers du pays d'Israël meurent. Il n'y a aucune stratégie humaine qui changera ce qui est écrit dans la Parole. C'est prophétisé, c'est écrit dans la Parole. Dieu qui voit aussi bien le passé, le présent, que le futur a déjà tout vu et décidé de ce qu'il allait permettre ou non.

Le fleuve de Satan, peut représenter sur le plan terrestre, ses armées, sa puissance, mais sur le plan spirituel, il peut être une image de sa doctrine, sa séduction. Là aussi, Satan est un imitateur, un anti. C'est Dieu qui est caractérisé par une fleuve devant son trône, fleuve de vie qui est représenté sur terre par sa Parole:

Apocalypse 22: 1          Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau

Le fleuve de la révélation coule depuis le livre de la Genèse qui nous montre une ombre des choses célestes à travers le fleuve qui entoure le jardin d'Eden.

Genèse 2: 10       Un fleuve sortait d'Eden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.

La révélation qui coule pour nous depuis le livre de la Genèse, s'est montrée dans les quatre évangiles. Notre jardin est la vie avec Dieu, notre espérance de le voir dans une nouvelle création . Ces quatre évangiles sont aussi les quatre vents de la révélation à travers lesquels l'Esprit Saint donne une nouvelle vie au croyant, une nouvelle naissance dans la foi:

Ezéchiel 37: 9       Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent!

Ma conclusion est de dire ceci: profitons d'être dans l'année de grâce. Beaucoup de chrétiens ne comprennent plus que la Tribulation représente la fin de l'année de grâce, et que c'est l'entrée dans un temps de jugement et de condamnation appelé "le jour de colère" ou "le jour de l'Eternel". A part un restant d'Israël qui échappera au fleuve de destruction de l'ennemi, tous les croyants mourront, une bonne partie de l'humanité rebelle va mourir, à cause des guerres, des famines, des bêtes de la la terre, des catastrophes naturelles. La nature sera détruite en bonne partie, ainsi que le monde animalier. 

Même si nous voyons le commencement des douleurs, réjouissons-nous d'être encore dans des temps où nous avons la liberté d'expression pour parler de Jésus au gens. Le minuit spirituel (l'enlèvement) n'a pas encore sonné, le jour de grâce n'est pas encore terminé. Je l'ai dit depuis le début de l'article, il y a toujours eu des Antéchrist, depuis Nimrod, jusqu'à Poutine, il y a toujours eu le diable, des sorciers, et de la méchanceté. Mais nous sommes encore dans l'année de grâce même si nous nous approchons de minuit, celui qui retient le fleuve d'iniquité et là encore pour nous protéger.

Esaïe 59: 19      Quand l'ennemi viendra comme un fleuve, l'esprit de l'Eternel le mettra en fuite.

Nous allons entrer dans notre "jardin", vivre dans la présence de Dieu, la mort n'est pas la fin pour nous, c'est rencontrer Christ et continuer de vivre avec lui de belles aventures, c'est être assis à  ses côtés pour le Millénium. C'est de d'habiter pour l'éternité dans une Nouvelle Jérusalem éternelle.

Ce n'est pas parce que je dénonce des fausses onctions dans cet article, que je ne crois pas en la vraie onction de Dieu, chaque chrétien, sait que Dieu donne des songes, des révélations, chaque chrétien peut un jour témoigner que Dieu l'a guérit de quelque chose et a fait un miracle dans sa vie. Je suis très contente si des chrétiens ressuscitent des morts, guérissent des malades, ont des visions, des prophéties, des paroles de connaissance et de vraies langues (je ne parle des fausses langues où les gens répètent en boucle des sons phonétiques et des phonèmes issus de leurs imagination). L'onction est là et est descendue sur les croyants à la Pentecôte, n'attendez pas une autre onction, une nouvelle onction mystique occulte qui veut mettre les enfants de Dieu dans la prostitution. C'est à nous de choisir si l'on veut être un temple de Dieu ou un temple de démon ce qui est l'anti de la vraie version. 

Certains de vous ont été dans des sectes et les fausses religions avant de croire en Jésus, certains ont pratiqué le yoga, d'autres on recherché les extases, le bien être mystique, la paix intérieure, l'illumination, l'ascension ou autres. Parce qu'au fond de vous vous vous disiez qu'il y a autre choses que cette vie, vous recherchiez le bonheur, la vie éternelle, la vie parfaite et vous ne connaissiez pas encore Dieu. Ce désir qui existe dans l'homme est réel, mais entrer dans les faux chemins est un péché, une prostitution spirituelle, et nous avons demandé pardon pour nos années dans l'égarement. La seule porte pour entrer dans le "jardin", la réalité de la vie éternelle dans la présence de Dieu, est Jésus Christ, c'est de croire qu'il est notre roi, notre Seigneur et que nous sommes adoptés par  Dieu le Père. Dieu nous demande de "tenir le coup", ne pas succomber en arrière pour rechercher des extases de bien être surnaturel. Nous avons commencé par la foi, ne terminons pas par le chair. Sa Parole doit nous soutenir, même si nous sommes parfois déçus des mauvais désirs qui existent encore dans notre chair, apportons-les dans la prière à Christ qui efface nos péchés. Résistons au diable et il fuira loin de nous. 

Mais il faut aussi réaliser que notre vie actuelle ne peut plaire à Dieu, même si nous n'essayons pas de la glorifier en entrant dans des états de "divinité" ésotériques mensongères, même si nous ne voulons plus expérimenter des extase étranges, nous devons comprendre que nous devons passer par le même chemin que Christ a inauguré pour nous, mourir et ressusciter, nous devons comprendre que la nouvelle naissance ne s'arrête pas à notre esprit qui redevient vivant, sinon nous faisons partie des chrétiens qui s'imaginent l'éternité comme flottant en esprit sur un nuage céleste sans corps. Nous devons accepter et croire que cette résurrection de notre esprit est des arrhes de la résurrection totale de tout notre être, Dieu va nous rendre entièrement vivant avec un nouveau corps. Nous avons cette conviction par la foi, nous ne nous attendons pas que Dieu nous donne des extases chaque jour pour croire qu'il ne ment pas pas. Il nous arrive à tous d'avoir parfois de bons moments de paix, de ressentir sa présence mais sans entrer dans le mysticisme. Même si sur terre, les pulsions de notre chair nous déçoivent, nous savons que c'est temporaire, nous n'écoutons pas notre chair, nous voyons déjà sa fin, elle va mourir de vieillesse un jour, et elle ne pourra plus nous gêner dans l'éternité, en attendant nous la domptons et nous comptons sur Christ pour remplacer ses pulsions par sa propre vie car chaque chrétien doit croire ceci:

Galates 2: 20      J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

Nous sommes différents des pécheurs de la Tribulation avec leur clonage et leurs transformations transhumanistes qui est l'inverse (anti) de la vie nouvelle en Christ, la nouvelle création. Avec leur pacte avec la mort qui est l'inverse de la résurrection de Jésus, celui qui a vaincu la mort. Avec leur transfert de conscience dans la banque de données de la bête, la conscience universelle (soit disant) de l'image de la bête, avec leur "unité" (unitad) de fausse onction, nous préférons être avec l'Esprit de Dieu qui unit les croyants entre eux pour en faire des frères, et qui nous unit à Dieu pour faire de nous des fils et il le fait sans tromper nos sens dans des extases et sans avoir glorifier la chair. Les gens de la Tribulation auront leurs transformations ésotériques qui feront d'eux presque des zombies des jeux vidéos ou des séries, des gens remplis d'anomalies et de troubles génétiques qui voudront vampiriser la vie des autres pour survivre. A leur faux royaume remplis de violence de meurtre, de dérèglements et d'idolâtrie, nous préférons le royaume de Dieu. Les transformations scientifiques, ses injections, ses vaccins, ses crisp-r, tout ceci est comme une "nourriture" imagée, des choses qui entreront dans le corps pour le transformer comme une nourriture maléfique. Mais la nourriture occulte et ses breuvages bizarres, n'apporteront jamais à l'homme la vraie immortalité, la vraie victoire sur la maladie. Seul Dieu nous donnera ceci

Romains 14: 17        Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.

Les humains termineront la Tribulation en vivant dans des cavernes de la terre, dans la peur, ils souhaiteront même que ces grottes les engloutissent:

Apocalypse 6: 15 à 17      Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Nous sommes différents, parce que nous avons accepté d'aller à la rencontre de Christ, de sortir de la terre comme Lazare a quitté sa grotte qui était son tombeau, nous redeviendront vivants en sortant de ce monde qui est un tombeau grâce à l'enlèvement. Nous recevrons automatiquement notre corps de résurrection, nous serons des Lazare spirituels revenus à la vie. Le jour de l'enlèvement nous correspondra au moment au Jésus dira à chacun de nous "Lazare sors". Contrairement à ce monde où notre chair doit être enveloppé de bandelettes, contenue pour éviter qu'elle ne fasse que le mal, contenue pour qu'elle ne puisse pas voir le monde spirituel qui entraînerait sa séduction, dans la vie de résurrection nous serons libres et sans péché.

Les satanistes aussi et les illuminati pensent qu'ils vont revenir à la vie pour régner avec Satan. Ils attendent le règne de Satan, leur Nouvel Ordre Mondial, ils pensent que Satan le va les faire sortir du monde des morts. Dans les programmations occultes, les gens programmés ont souvent en eux un enfer où un jeune fille est l'épouse ou la fille du diable, elle représente la personnalité occulte, cachée même à leur propre regard. Mais retenons qu'inconsciemment, ils sont persuadés d'être un habitant de l'enfer, et du monde des morts. Dans les rituels extrêmes, certains voient les démons opérer des prodiges séducteurs qui semblent triompher de la mort, raccommoder des membres, garder des têtes humaines vivantes afin qu'elles continuent de parler sans le corps, et eux même pour atteindre des états de conscience supérieurs doivent passer par des morts cliniques suivit de sorte de résurrection. Ils sont trompés pour croire que Satan va les ramener, ramener les anciens du passé et les faire régner avec lui, alors que cette créature est un menteur et que lui aussi sera jeté mille ans dans l'abîme où il rejoindra les morts:

Esaïe 14: 15 à 17       Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse.
Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, ils te considèrent attentivement: est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, qui ébranlait les royaumes, qui réduisait le monde en désert, qui ravageait les villes, et ne relâchait point ses prisonniers?

Ils attendent aussi le "nouvel homme", le surhomme, l'übermensch occulte, la pierre cubique à pointe des francs maçons, pierre modelée par l'intelligence, la philosophe et l'ingénierie des hommes. Ils attendent ce futur comme nous attendons aussi de revêtir notre tente (notre humanité incorruptible), eux attendent l'inverse de cette réalité, le moment où Satan leur faire croire que l'intelligence humaine et démoniaque vont réussir à modifier la création de Dieu pour créer l'être humain idéal selon leur mentalité. Je fais partie de ceux qui pensent qu'Adam était très intelligent, sans doute capable de faire plus de choses, plus beau, plus fort que les humains d'après le chute. Jésus a créé Adam pour être comme une petite ombre de lui.  Je constate que sur la terre entière les gens en masse acceptent que leur ADN soit étudié, ils sont content de savoir leurs origines, mais il ne lisent pas les petites lignes des contrats dans lesquelles ont leur explique que les données recueillies dans leur ADN est la propriété d'une corporation. Tout l'ADN d'Adam est dispersé sur ses enfants, c'est à dire tous les êtres humains, et peut-être que certains ont besoin de recueillir en masse des données des humains de la terre entière pour tenter de recréer un Adam, un humain plus intelligent et plus fort, une contrefaçon du vrai Adam. Donc gardons toujours en tête que Satan ne sait rien créer, il ne fait que copier et utiliser ce qui est à sa disposition, et que même son Nouvel Ordre Mondial ne va que recycler toutes les désobéissances du passé, l'Antéchrist copiera Hitler, Néron, Nimrod, ou Nébuchadnetsar, mais il sera détruit, comme les oppresseurs du passé ont été détruit. Tout ce que Satan a prévu avec cette vieille planète, cette vieille humanité, jusqu'à recycler les morts, ne marchera pas. Tout les êtres humains bizarres qui ont accepté le 666 vont mourir, un petit reste d'humains qui échappera à cette marque, notamment un petit reste d'Israël qui échappera au massacre du futur, repeupleront la terre du Millénium.

Croyons plutôt en Dieu et en son Fils Jésus qui nous promettent de faire toutes choses nouvelles et qui nous préparera une nouvelle création.

Apocalypse 21: 5      Et celui qui était assis sur le trône dit: voici, je fais toutes choses nouvelles.

Soyez bénis