Cet article est pour les personnes qui viennent du milieu occulte, celles que j'appelle les "personnes programmées". Des personnes qui ne se sont jamais inscrit à des sectes, au contraire, elles ont essayé toute leur vie de vivre une "normale", mais pourtant elles savent et comprennent qu'elles ont été fortement liées dans l'occultisme par les pactes de leurs familles. Les personnes ne venant pas de ce milieu risquent de ne pas être intéressé par cet article, bien que cela puisse toujours être utile de comprendre comment prier pour les âmes malades que le Seigneur place autour de nous. Donc cet article est aussi pour ceux qui prient pour les autres et sont confrontés à ce problème de programmation mentale dans la vie des personnes. Cet article ne sera pas très long, car il parle de choses un peu compliquée.
Tout d'abord avant de vous dire que cet article parle de choses bizarres, sachez que les personnes qui sont programmées depuis le ventre de leur mère ont une imagination exceptionnelle, elles peuvent "construire" des réalités astrales avec leur imagination, deuxièmement ce sont des personnes un peu égocentriques, repliées sur elles-mêmes. Je suis bien placée pour le dire, cet égocentrisme n'est pas une méchanceté, c'est comme si on se coupe du monde pour se replier sur soi-même. Je précise qu'une personne peut se replier sur elle même sans être occulte, en étant simplement blessée par la vie, rejetée, elle peut avoir un "monde intérieur" inconscient créer par son imagination, où "vivent" des personnages créés par son imagination, en général il y a un "défenseur", une personnalité un peu agressive, il y a le "protecteur" qui peut être une figure de type maternel, il peut il y avoir l'enfant inadaptée qui représente sa souffrance et la mal de vivre. Je précise que dans la vie de tous les jours, la personne ne peut absolument pas comprendre tout cela, car tout se passe au niveau de son coeur, ce que la science appelle le "subconscient", sub signifie "en dessous", subconscient signifie à en dessous de la conscience. Pour la science il y a des niveaux dans la conscience, la partie la plus importante, plus de 90% est "souterraine" (c'est à dire qu'on en peut pas le savoir, s'en rappeler, le comprendre).
Pour vous donner un exemple, je vais parler d'un rêve que j'ai fait un jour. Je me voyais dans une maison avec ma famille, je voyais mon père qui me décevait avec tous ses adultères et sa méchanceté, je voyais une des mes soeurs, gentille, mais indifférente à ma vie sans s'en rendre compte. Ces gens m'exaspéraient, je trouvais refuge dans ma chambre et je réalisait que je devrais mettre ou utiliser un verrou pour avoir la paix. Je me rappelle du mouvement où je me suis retourné et que je réalisais que finalement j'avais une grande chambre pour moi toute seule, ce mouvement de retournement était important dans le rêve, cela représentait se détourner de la vie de tous les jours et chercher un refuge en soi même. Donc j'explorais ma grande chambre et je réalisais même qu'il y avait une autre grande pièce attenante et dans le rêve, je me disais que je pouvais en faire un dressing. J'étais contente de tout cet espace à moi, sans personne pour me troubler. Ce simple petit rêve montre comment certaine personne fonctionne, car la chambre était un symbole de mon subconscient, de mon désir de me créer un monde un moi, coupé des autres. La deuxième chambre attenante était le fait d'atteindre une "profondeur" dans le subconscient, un monde qui n'est plus connecté à la réalité. Le problème c'est qu'il y a plein de gens dans les hôpitaux psychiatriques ou sous anti dépresseurs qui fonctionnent de manière déconnectée de la réalité, et ne comprennent pas ce qui ne va pas car leur "dressing" imagé est tellement enfoui qu'eux-même ne savent pas ce qui se passe. Mais dans cet article, je ne parle du fait d'avoir de simples problèmes psychologiques, car dans leur cas ils n'ont même pas forcément besoin de comprendre certaines choses, simplement de demander une simple guérison de leur âme à Jésus. Je parle dans cet article de personnes qui sont liées par la démonologie, qui ont en eux des temples de démons en eux, qui ont besoin de repentance et de délivrance. Je ne vais parler que de deux ou trois choses dans cet article, mais sans doute le Saint Esprit permettra que l'on parle d'autres choses dans d'autres circonstances.
Personnellement, je peux me tromper, je ne suis pas une experte, je pense que ce que l'imagination construit sous l'instigation de la sorcellerie, ces mondes, ces personnages, attirent les démons. Je me rappelle d'avoir fait des rêves, ou des armées de démons occupaient mon espace, entrait dans certaines pièce d'un chez moi, les barricadaient et m'empêchaient d'y entrer. Je n'avais même plus accès à ce qui était à moi, une vraie infestation. C'est important de fonctionner comme Dieu le veut, de vaincre la peur de la vie, la peur du rejet, la peur des autres. Bien sût que le monde "réel" peut-être dur, déprimant, mais cela ne sert à rien de se réfugier dans d'autres réalités, la Parole de Dieu doit nous soutenir. Nous devons rester ancré dans la réalité.
Je ne crois pas qu'il y ait un chrétien souffrant de désordre intérieur qui ne soit pas convaincu par Dieu du fait qu'il est un pécheur, surtout quand son désordre attire les démons, et fait que certaines "pièces" de notre âmes sont des temples de démons, alors que Dieu est un Dieu jaloux, exclusif, il ne partage pas sa gloire. C'est à nous de reconquérir notre "Canaan intérieur", de combattre avec le Saint Esprit quand il nous révèle des choses, puis, années après années on avance avec lui, on chasse les géants. Le plus important c'est de comprendre l'évangile, l'oeuvre de Jésus Christ pour l'homme.
Le problème que j'aborde dans cet article est le fait que certaines familles sont occultes, il y a des pactes et des alliances avec les démons fait volontairement par des sorciers et se sont leurs enfants qui en paient le prix. Les démons ont toute une stratégie dans les familles, si il n'y avait pas malgré tout la main de protection de Dieu pour les enfants, il n'y aurait que des deuils dans ce type de famille, mais même si Dieu protège de beaucoup de choses, il y a aussi des alliances qui font que Satan va pousser un ou des enfants à se "retourner sur lui-même" et à construire un genre de monde intérieur qui est un temple pour Satan, une sorte de système informatique spirituel, une sorte de portail interdimensionnel. C'est ce que j'appelle "une programmation spirituelle". Satan est responsable de ce rejet que va vivre l'enfant en influençant le comportement des gens envers lui, pour que l'enfant soit rejeté et mal-aimé. Il fait de cet enfant une sorte d'enfant sorcier, pas en le séduisant dans les confréries de sorciers habituelles conscientes, mais en se posant comme un consolateur qui offre un trône , donne une destinée à l'enfant. Je précise pour ceux qui ne comprennent pas la programmation que l'enfant va oublier ces alliances en grandissant, en général il peut même devenir un religieux très discipliné, c'est un masque. Ces personnes grandissent souvent avec l'impression qu'elles doivent devenir quelqu'un, qu'elles sont spéciales. Ayant oublié leurs alliances occultes, elles se sentent souvent supérieures dans les églises, comme si elles étaient au dessus des autres chrétiens. Même si de manière consciente, elles semblent comprendre très bien l'évangile, dans leur subconscient elles peuvent confondre Dieu avec Satan, pour leur être intérieur, c'est lui "dieu".
Si vous avez des indices qui vous montre que quelque chose ne va pas dans la vie d'une personne, vous pouvez analyser sa famille, réaliser qu'elle n'est pas "normale", il y a trop de malheurs surnaturels, il y a des franc-maçons ou des rosicruciens ou des gens "bizarres". Vous devez avoir une conviction du Saint Esprit qui vous montre qu'il y a des "profondeurs" occultes dans la vie de la personne, croyez Dieu, ne vous fiez pas à l'apparence chrétien dévoué et ne vous laissez pas séduire par les bonnes prières exceptionnelles que peut faire cette personne. Vous avez en face de vous non seulement un sorcier inconscient mais quelqu'un qui a été un enfant sorcier formidable au point qu'il est détenteur d'un savoir occulte inimaginable au point que certaines personnes seraient prêtes à tuer pour en comprendre un centième. Le seul problème, le seul hic, c'est que la personne elle-même ne comprend pas son état, et se croit bonne chrétienne. C'est pour cela que j'écrie certains articles, pour que les vrais chrétiens qui prient avec amour pour les autres, n'accusent pas une personne de ce qu'elle ne peut comprendre elle-même de ce qu'elle a oublié. Cette autre vie est comme quelque chose qui est creusé très, très, profondément en elle et elle n'y a pas accès. Je ne parle pas ici des faux chrétiens qui savent qu'ils sont sorciers, je parle de personne programmée, ce qui est différent, bien qu'on puisse faire de l'occultisme volontairement tout en étant en même temps programmé à son insu.
Si la personne programmée veut vraiment suivre Dieu, elle aura des convictions, elle se rappellera de "rêves", de choses qu'elle a vécu, et aura besoin de chrétiens compatissants qui pourront fait un grand travail année après année en elle, pour reconquérir sa vie. Moi je ne mens pas, je ne dis pas qu'on redevient "normal" d'un claquement de doigts, je dis qu'il faut croire et s'accrocher, ce n'est pas évident d'entendre le raisonnement de partie de soi qui détestent Dieu et le méprise, surtout quand on se prenait pour un grand chrétien spirituel, on a honte, on réalise des pactes étranges avec des démons, une vie anormale, mais c'est l'amour de Dieu qui soutien. Parfois personne ne peut comprendre et on est seul, on s'accroche quand même. Les souffrances de ce monde auront une fin un jour, mais Jésus a promis qu'il donnera une raison saine à ceux qui le craignent:
Psaume 110: 10 La crainte de l'Eternel est le commencement de la sagesse; tous ceux qui l'observent ont une raison saine.
Mais comme j'ai déjà un peu parler de la programmation en elle-même dans d'autres articles, je vais plus m'appuyer sur le désordre intérieur qu'il faut nettoyer avec l'aide du Saint Esprit. Je vais parler d'un sujet qui ne plait pas aux chrétiens: la repentance, l'importance de mander pardon à Dieu pour tel ou tel péché. Une personne programmée qui prie pour elle soulève des couches et des couches, des strates, de choses qu'elle a fait avec le diable, ou dans le péché. Je suis désolée, il faut demander pardon, ce sont ces choses abominables, c'est ça + ça, qui fait que l'on a été un temple de démons. Quand on parle de programmation, il faut voir le diable, comme un grand scientifique manipulateur qui avec intelligence malsaine, essaie de construire un système pour qu'une personne n'accepte pas vraiment le salut en Jésus Christ. Le problème du diable n'est pas que les enfants se construisent des mondes imaginaires, où que leur âme inventent des personnalités qui jouent avec insouciance au bord d'une rivière, son problème est de trouver un moyen pour empêcher ou bloquer le salut, et faire qu'il puisse habiter dans la dite personne. Heureusement que Dieu a sa main sur ces personnes quand elles cherchent Dieu.
Sans plus tarder voyons donc des éléments de désordre intérieur dont je vais parler dans cet article:
Les gens qui "programment" leur enfant, leur jouent des sortes de tours de passe-passe spirituels. Par exemple, lorsque j'étais enfant, je me rappelle des spectacles de magie de divertissement qui passait à la télévision, il y a des tours où le magicien fait mine de couper une femme en deux. Je précise que je ne n'ai pas grandit dans un foyer chrétien, car des chrétiens normaux non seulement éviteraient de laisser leurs enfants devant la télévision et surtout pour regarder des spectacles de magie. Je ne vais pas partir du principe que certains magiciens de spectacles sont des vrais occultistes qui travaillent avec les démons et que certains tours de magie sont du pur occultisme surnaturel. Je vais parler du magicien lambda qui va utiliser deux femmes contorsionnistes pour faire croire qu'il a découpé une femme unique. Un adulte qui regarde son spectacle sait qu'il y a un truc, qu'il y a deux femmes différentes et que personne n'a été découpé en deux. Mais un petit enfant peut croire que le magicien a le pouvoir de faire cela, il ne peut pas comprendre qu'il y a une astuce, une manipulation des perceptions. Je précise cela parce que lorsque l'on prie pour une personne programmée, on peut écouter tout ce que la personne dira, et on peut se demander, est-ce biblique? Le diable et les sorciers peuvent-ils vraiment faire ce genre de chose? Personnellement, je pense que les mauvais esprits mentent beaucoup et manipulent, mais le font d'une manière que leur victime les croient. Dites-vous simplement cela: pour la personne est à 100% réel. Ne vous dites pas "la personne délire" ou "me raconte n'importe quoi". Les programmations sont des choses tellement extraordinaires et satanique que vous pouvez avoir peur et vous dire que c'est impossible qu'une personne ai vécu tout cela.
Il y a une autre chose qu'il faut comprendre. Ce qui m'étonne c'est que le Saint Esprit croient toujours les enfants, ils ne leur dit jamais "vous êtes fous", si une personne croient qu'elle est dans un faux corps et que le diable à transféré sa conscience dans un corps différent et qu'elle n'est plus une humaine normale et qu'elle ne peut plus être sauvée parce qu'elle est passée par une mort et une résurrection satanique et a donné au diable sa vie, le Saint esprit va lui dire qu'il ressuscite les morts, qu'il recréé les corps, qu'il a racheté et repris sa vie. C'est important pour une personne programmée de comprendre la doctrine chrétienne, de comprendre la victoire de Jésus. Cela vous étonne qui il y a des gens dans les églises qui sont persuadés dans leur subconscient qu'il ne peuvent pas être sauvé, alors que de manière consciente, il donne de bons messages chrétiens aux autres. Ne soyez pas étonné, ne regardez pas aux apparences, écoutez le Saint Esprit. D'ailleurs, avant même de commencer à lui rappeler des choses, le Saint Esprit peut commencer à l'enseigner pendant des années mêmes. Rien ne servirait de redonner des souvenirs qui pourrait conduire une personne au suicide ou à la dépression si sa foi n'est pas solide. Si vous priez pour une personne programmé, attendez-vous à entendre des choses étonnantes. Si la personnes vous dit que la CIA l'utilise la nuit pour tuer des gens, ne dites pas mais "je suis ton mari, je dors à côtés de toi la nuit, je te vois dormir, jamais tu te lèves pour devenir un super guerrier qui va exécuter des missions pour tuer les gens, tu es gentille et douce, tu as sans doute trop regardé "mission impossible" avant de dormir et les images sont restées dans ta tête, de plus tu es en surpoids, tu serais incapable de faire des choses athlétiques pour exécuter des missions, tu ne sais même pas couper des carottes correctement quand tu fais la cuisine, comment pourrais-tu être une experte dans l'utilisation d'arme"... Si je vous disais comment une personne peut être dans son lit et ailleurs en même temps vous ne me croirez pas, donc je me tais. La seule chose que je vous demande, si vous connaissez cette personne, si le Saint Esprit vous convainc qu'elle n'est pas une affabulatrice, priez pour elle et croyez la.
Il y a une autre chose qu'il faut comprendre, j'écoutais le témoignage d'une personne qui a été dans l'occultisme et qui disait que certains occultistes lisent une personne. C'est à dire que les pensées qui passent dans la tête des gens, leur apparaissent sous forme d'image qui gravitent autour de la personne. Evidemment, le chrétien a le casque du salut, l'occultisme ne peut rien contre Jacob; mais là il s'agissait d'occultistes qui s'appliquaient à lire les pensées d'autres occultistes. Retenons que l'occultisme c'est aussi effacer les barrières protectrices qui nous individualise, pour Dieu, nous sommes le temple du Saint Esprit, seul le souverain sacrificateur Jésus a le droit d'entrer dans le lieu très saint. Nos pensées sont personnelles et secrètes, cela ne regarde personne d'autres que nous sauf si voulons les partager, et nous demandons l'aide du Seigneur pour penser comme lui le veut. Pour le monde des ténèbres, ce qui est "construit" par le cerveau des enfants par leur imagination se matérialise dans ce qu'ils appellent parfois le monde astral. Cela se matérialise plus que ce que font les adultes ou les adeptes de l'occultisme. Je parle évident des enfants voués aux ténèbres par les pactes de leur famille, les enfants "normaux" sont surnaturellement protégés par Dieu. Le monde astral n'est pas le fait de flotter hors de son corps, ici il s'agit de choses qui apparaissent dans une autre dimension, qui sont solides. Si le cerveau d'une victime de l'occultisme qui est programmée doit construire une maison imaginaire jusque dans les moindres détails (mobilier, couleur des mur), les gens (dans cette dimension "astrale") qui entrent dans cette maison, la voit comme la personne la faite. Le problème c'est que les constructions astrales peuvent être volatiles et temporaires, fluctuer selon l'humeur, alors qu'un monde imaginaire d'une personne programmé est quelque chose de solide qui ne peut être détruit que part le Saint Esprit.
Je pense personnellement qu'un enfant programmé est voué à des démons puissant depuis le ventre de sa mère. Ce n'est pas seulement une personne qui est un occultiste qui a choisit un mauvais chemin adulte, c'est une personne qui est "designer" pour être un vrai temple de démon à son insu. Que dans ce que nous appelons le monde réel qu'il soit gentil, doux, ne connaisse rien à l'occultisme, n'est pas le problème. Vous pouvez prier pour ces personnes et tenter de fermer "toutes les portes" spirituelles que vous comprenez, en reprenant la liste de leur petits amis pour briser les liens, confesser tous les vols, confesser les péchés (visibles) de la famille, tous ses péchés personnels, vous aurez l'impression qu'il vous manque toujours un élément, vous ne voyez pas la situation changer. Vous vivez des combats spirituels pour cette personne qui échappent à votre logique.
Je me permets de donner mon avis et vous avez le droit d'avoir les vôtres. Je pense que la première prière c'est de demander la conviction. On ne prie pas pour ce genre de délivrance au hasard, il doit y avoir un moment où la personne doit être convaincue par le Saint Esprit, malgré tous les démons d'amnésie qui ont été mis sur elle, rien ne peut empêcher le Seigneur de faire comprendre un minimum sa situation. Il ne faut jamais prier en se disant "je suppose que ma condition correspond à ce genre de chose", il faut un minimum se rappeler et sentir que c'est sa situation. Les gens qui prient sans conviction sont dangereux, ils sont influençable, ils se disent "je ne vais pas bien, je vais essayer telle prière, peut-être que c'est pour moi". Il y a quelque chose qui personnellement m'horripile c'est quand je vois sur You Tube une vidéo qui s'intitule "prière pour le matin", "prière pour bien dormir", pourquoi encourager les chrétiens à réciter des prières comme des formules, comme s'il faut trouver les bons mots pour que Dieu écoute. N'est-ce pas mieux de comprendre que Dieu est le papa de chaque chrétien et qu'on peut lui parler avec nos mots personnels. Si je rentre fatiguée du travail et que j'ai juste l'énergie de dire trois mots à Dieu, de dire "aide moi à bien dormir, papa", ce n'est pas mieux que de chercher des prières comme les catholiques qui récitent des prières toutes faites. C'est un papa, il voit quand on est fatigué, il comprend. Si vos enfants vont chercher sur internet des bonnes paroles qui ne viennent pas de leur coeur mais de la bouche d'autres personnes pour s'adresser à vous, çela vous ferait-il plaisir? Et s'ils cherchaient la bonne phrase pour vous demander à manger, en pensant que c'est la bonne structure grammaticale ou la bonne syntaxe qui va vous faire fléchir, au lieu de venir à vous avec un coeur d'enfant qui sait que ses parents vont prendre soin de lui? Moi je suis comme tout le monde, une chrétienne banale qui n'a rien d'exceptionnel, mais j'ai décidé de ne pas me déguiser en chrétienne spirituelle devant Dieu, s'il m'aime et qu'il dit qu'il m'accepte comme je suis, il n'a pas le choix que de rester sur sa décision. Je lui parle avec ma personnalité et le respect, je ne copie pas les prières de autres, je ne connais pas le copier/coller, ça s'était quand j'étais une jeune chrétienne qui pensait que les prières des gens "super-spirituels" valaient mieux que les miennes. Je fais ce que je peux avec la force que j'ai, mais je préfère être authentique et me montrer telle que je suis que de montrer une fausse image et de copier les prières des autres. Quand je marchais avec le diable, j'étais spécialiste de montrer une fausse image, mais maintenant je ne le veux plus. C'est important de comprendre cela si vous voulez votre délivrance, regardez aux gens qui allaient à Jésus, qui lui demandaient "aie pitié de moi", qui lui montraient leurs infirmités, être franc c'est la clé de la délivrance, mais quand on a été éduqué par Satan depuis son enfance on est menteur, il faut vaincre cela. Si vous avez un souvenir qui vous vient à la mémoire et que cela vous semble trop mystérieux à comprendre, parlez-en à Dieu: "j'ai ce souvenir, je ne sais pas si c'est réel ou si c'est une manipulation de l'ennemi, convainc-moi Seigneur."
La prière de délivrance n'est pas un jeu, on ne doit pas perdre sont temps, le temps des autres, et le temps du Saint Esprit. Pour se rappeler, il faut demander au Saint Esprit. Quand Dieu fait rappeler, c'est comme si les vannes s'ouvrent, comme si on récupère ses souvenirs, on se rappelle de ce que l'on a vécu. Je parlais des manipulations sataniques tout à l'heure, imaginez un enfant qui a vécu ce genre de situation dans les états spirituels qui ressemble parfois à des transes, des rêves, où la logique est inhibée, car si Satan met les enfants dans ce brouillard c'est pour les empêcher d'appeler Dieu à l'aide quand ils vivent des tortures. Quand un enfant qui prie c'est le feu dans leur monde des ténèbres, prier peut être un réflexe pour un enfant qui a toute sa capacité cérébral. Pourquoi pensez vous qu'il les bombardent de dessins aimés remplis de monstres et de magie, pour les empêcher de penser à Dieu quand ils sont confrontés au surnaturel. Donc, imaginons un enfant programmé qui à un moment va voir un démon avec une épée qui lui dit qu'il va couper son cerveau en deux pour l'empêcher d'avoir accès à ses souvenirs. Pour l'enfant qui a vécu cette manipulation, son cerveau a été coupé, c'est réel, il n'a plus jamais accès à une partie de ses capacités. La victime est dans une détresse spirituelle absolument profonde car Satan adore torturer le mental des enfants. Donc c'est important de comprendre que se rappeler est un acte spirituel du Dieu, ce n'est pas la peine de dire, va passer un scanner cérébral, tu verras que ton cerveau n'a aucun problème, il faut demander au Seigneur de détruire les effets des chirurgies spirituelles, qu'elles soient réelles (dans le spirituel, la médecine ne peut pas le voir) ou qu'elles soient une manipulation, car si l'enfant l'a cru c'est devenu réel pour lui. Donc les personnes ne font pas exprès de ne pas comprendre et de ne pas se souvenir. Il y a des personnes programmées qui sont toujours dans des états de fatigue, de problème de santé parce qu'elle n'utilisent que 10 ou 20% de leur vraie capacité, le reste de leur énergie, vitalité, soutien les activités occultes subconscientes. Quand on n'a 20 ou 30 ans, on ne se rend pas compte parce que la vitalité exceptionnelle de la jeunesse masque beaucoup de chose. Mais quand on commence à avoir 40 ou 50 ans et qu'on à l'impression d'avoir épuisé ses ressources, et que les maladies et les fatigues se manifestent de plus en plus, il est temps de se réveiller. Donc il faut prier, on ne doit pas être un chrétien qui n'est qu''à 20% avec le Seigneur, quelque soit l'apparence gentillesse et dévotion exceptionnelle. Le tonton franc-maçon qui apporte des bonbons est très gentil aussi, en apparence il ne fait rien de maléfique contre l'enfant de la famille qu'il a choisit comme victime, il donne des bonbons, quand vous alliez dormir chez lui, on s'occupait bien de vous. A moins d'être chez les illuminati purs, on ne vous emmène pas dans des bases secrètes ni dans des messes noires. En apparence, vous menez une vie normale, personne en pourrait se douter qu'il y a une programmation spirituelle qui se déroule surtout quand vous dormez. Personnellement, je pense que les sorciers utilisent une autre "ligne de temps" que celle du flux normal de l'écoulement du temps, dans le spirituel, ils prennent des axes perpendiculaires au temps "normal" (c'est un point de vue personnel), donc ils peuvent vous emmener ailleurs alors que tout le monde peut avoir l'impression que vous êtes restés dans votre lit.
Donc voici juste des choses qu'il est bon de demander pou chasser le désordre intérieur de sa vie lorsque l'on a été programmé, il y a en à d'autres, mais je ne parle que de certaines choses dans cet articles:
1/ Demander à Dieu pardon pour l'alliance avec les ténèbres, que ce soit en temps que victime involontaire ou victime volontaire. Demander à ce que Dieu nous replace dans la vraie destinées qu'il a prévu pour nous et nous délivre de nos anciennes alliances et de nos ennemis:
Psaume 31: 15 Mes destinées sont dans ta main; délivre-moi de mes ennemis et de mes persécuteurs!
Cela peut choquer que je dise des alliances volontaires avec l'ennemi. On comprend lorsque l'on est victime et qu'il y a des alliances involontaires, et que l'on comprend que l'on a été voué à un projet occulte, qu'on est une victime, mais une partie de la réalité concerne les alliances volontaires. Cela ne plait pas à la chair, en général on se sent toujours victime et on a du mal à se rappeler là où l'on est tombé. Cela est sans compter sans le génie maléfique de Satan qui est un grand scientifique, un grand psychiatre, qui étudie la manière dont fonctionne l'homme et qui a compris le pouvoir de la culpabilité. La culpabilité fait que l'on se cache sa honte et que l'on ment, on se fabrique une fausse personnalité qui n'a rien à se reprocher, qui peut être excessivement honnête ou qui sait se repentir en cachant le vrai désordre de l'âme. La culpabilité fait fuir hors de la présence de Dieu comme Adam qui s'est caché, elle pousse à se mettre une fausse couverture de feuille pour donner l'impression que tout va bien. Arriver à se rappeler que j'ai personnellement et volontairement fait des alliances avec l'ennemi quand il me proposait de devenir comme un roi ou une reine c'est dur, parce maintenant qu'on est adulte, on trouve cela bête et très grave. Mais le problème c'est que Satan se présente devant un enfant comme un chevalier en armure, un sauveur, qui vient le délivrer et lui demande de ne pas suivre le vrai Dieu, en faisant croire que c'est le vrai Dieu qui est méchant qui fait naître les enfants dans des familles où il n'y a pas d'amour, mais des maltraitances. Jamais Satan ne pourrait venir dire ce genre de mensonge à un adulte, un adulte lui dirait que toute le désordre mental et moral des familles sont causés ou aggravés en grande partie par ses démons, hors de question de faire une alliance avec celui qui est l'auteur du mal. L'adulte reconnait que Satan est menteur et manipulateur. Je précise que Satan n'a pas le pouvoir normalement de se présenter devant les enfants comme cela en temps normal, il le fait dans certaines famille qui sont très occultes, où les sorciers font des transactions avec lui, lui parle et leur donne volontairement leur enfant, des familles qui font des rites très mystiques pour vouer l'enfant au ténèbres. Je précise donc encore que cet article est dans le cadre de la programmation mentale qui a lieu dans les familles très très occultes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de programmation ou de manipulations occultes dans les familles qui pratiquent un occultisme moins dangereux, mais cela n'a pas l'intensité de ce dont je parle. J'ai même expliqué que des personnes peuvent se construire des mondes intérieurs, des personnalités intérieures, sans être occulte, Dieu guérira leur âme sans forcément leur expliquer tous ce qu'il y avait dans leur âme, parce qu'il n'y a pas forcément de l'occultisme et de la démonologie dans leur manière de fonctionner, juste la souffrance humaine. Il y a des traditions où les enfants sont liés aux sirènes ou à des esprits de la nature, mais ici je parle de ceux dont le mental est programmé de manière très précise par Satan.
Apocalypse 2: 5 Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi
Donc il faut comprendre là où où est tombé, il faut se souvenir, même si dans le physique on se dit que certaines choses se sont passés lorsqu'on était qu'un bébé mais ce bébé, dans le spirituel est aussi un esprit et il a la faculté de prendre des décisions, et de se réfugier dans les faux bras d'amour de l'ennemi qui emmène dans ces royaumes mystiques, où on dit à l'enfant qu'il a une vraie famille d'amour qui l'attend, qu'il est un prince ou une princesse, qu'il doit suivre Satan, l'enfant fait déjà ses premiers pactes volontaires, à cause de ces manipulations et des comédies que lui jouent le monde spirituel. Juste pour programmer un enfant et empêcher le salut, le monde spirituel se met en quatre. Retenons que la manipulation de Satan insiste sur le fait de se détourner du vrai Dieu, de le considérer comme le menteur, comme l'ennemi, c'est très important de planter cela dans le subconscient, que l'enfant comprenne bien qu'il a rejeté définitivement Dieu et qu'il n'y a pas de retour possible. Ce qui n'est pas vrai puisque dans la Bible nous pouvons demander pardon à Dieu de tous nos péchés, le sacrifice de Christ à la croix couvre toutes nos fautes, d'où l'importance d'expliquer l'évangile au lieu de perdre son temps dans les fausses doctrines de prospérité ou autres, car c'est le besoin de l'âme, comprendre son rachat, sa délivrance. Jésus a payer le prix pour que nous puissions retourner dans les destinées que Dieu a préparé pour nous. Ne regardons pas à notre âge si nous sommes vieux, d'ailleurs la vraie vie commencera le jour où nous rencontrerons Christ.
Donc l'âme a des parties qui se jouent la comédie et sont des princes, mais la vraie vie que l'on mène avec Satan c'est un esclavage, une souffrance perpétuelle, et Satan a fait croire et a enfouit dans le subconscient la notion que l'on a commis un acte irréparable et que l'on ne peut pas sortir de ses griffes alors que c'est faux. Cela est très bizarre quand Dieu ramène ce genre de souvenir, cela provoque beaucoup de tristesse de se dire qu'on a rejeté Dieu très tôt, mais cela ne sert à rien de se lamenter sur le passé, il faut se repentir et demander à Dieu d'être dans ses destinées. Christ à récupéré notre vie, il l'a racheté.
Je fais une parenthèse pour dire qu'un être humain est très complexe, pour le monde des ténèbres un seul humain est plus vaste qu'un univers. Je synthétise très vite des choses dans un article, mais retenons que les premiers reniements sont les fondations de la programmations car l'enfant va vivre beaucoup de torture et il ne faut pas qu'il appelle Dieu à l'aide, il faut qu'il y ait en lui la notion qu'il a rejeté "définitivement" Dieu et qu'il n'a pas d'autres choix que de tout supporter. Si vous priez avec des personnes programmées vous aurez l'impression qu'elle vous raconte des choses comme si elle avait mené différentes vies parallèles, vous pouvez être surpris de voir qu'il semble il y avoir malgré tout d'autres style de souvenirs qui vous semblent tout aussi réels, des mémoires où la personne peut ressentir qu'elle a été aussi très proche de Dieu, d'avoir vu le ciel, d'avoir ressenti Dieu la protéger et lui montrer son amour, lui dire qu'un jour elle sera auprès de lui. Vous avez l'impression que le vie de la personne est très embrouillée, paradoxale parfois. Comme si une lignée issue du subconscient vit une certaine destinée, alors qu'une autre vit autre chose. Imaginons que le subconscient soit une maison, il y a différentes pièces, chacune a sa décoration, sa couleur sur les murs, dont il y a des zones, des lignées dans le subconscient, certains sont assis sur des trônes sataniques, d'autres sont des esclaves. La nuit chacun vit son scénario avec le diable. Satan s'arrange à ce que tout soit emmêlés dans les souvenirs, à la fois la personne se sent supérieur à la fois elle a un complexe d'infériorité, tout est bizarre. Seul l'esprit de Dieu ne s'y perd pas, il faut simplement prier pour ce qu'il vous demande de prier, il faut le suivre dans la révélation, il s'occupe de ce qui le concerne et ne nous concerne pas, et nous rappelle des sujets sur lesquels il faut prier. Mais personnellement je pense que c'est facile de détruire les dédicaces de la famille (notamment de celui que j'appelle le sorcier programmeur, la personne principale qui fait ce travail sur nous), briser le projet occulte à lequel on a été voué, mais il faut aussi détruire les premiers pactes personnels, même si certains ont eu lieu dans le ventre maternel, pour moi ces alliances sont le socle sur lequel la programmation est construite.
Rappelons-nous aussi que si vous avez commencez un travail contre la programmation dans la prière et que vous avez l'impression que depuis des années vous avancez pas à pas, vous ne comprenez pas comment une seule personne peut avoir vécu toutes ces choses, sachez que les programmations spirituelles (quand l'enfant dort en général), ne se déroulent pas dans la même ligne de temps, même si un enfant dort huit heures, il peut se passer des jours dans le spirituel. Réalisons que chaque lignée mentale, chacune peut vivre simultanément des choses, sans communiquer l'une à l'autre, dans des lignes de temps différentes, car des fractures d'amnésies cloisonnent le fonctionnement cérébral.
Je sais que lorsque l'on parle de programmation cela peut être compliqué, je m'en excuse, mais en même temps je n'ai pas pitié parce que je sais que l'on peut tous comprendre. J'observe les humains autour de moi, quand c'est pour lire des livres sur les sujets qui les intéressent, les gens font tous les efforts pour la chair. Je vois des collègues gaspiller au moins deux mille euros par an pour leur cigarette, pour satisfaire cette dépendance de la chair, je vois des gens payer des billets de train et des billets d'entrée pour assister à des conférences ou des concerts, ça coûte. Quand un humain aime quelque chose, il est prêt à payer le prix. Quand les gens font de l'astrologie, il s'adonnent certes à une fausse science bête, mais c'est compliqué de comprendre les maisons du zodiaque, les ascendants, les décans ou autres, alors que ce sont des mensonges sataniques. Pour les choses qui sont vaines, on est prêt à payer, à mettre du temps, de l'argent ou des efforts intellectuels. J'avais une mère qui avait une addiction au PMU, et une partie de son argent n'allait pas pour nous acheter des vêtements mais dans le tiercé, je la voyais plus lire le "paris-turf" que le "monde", je l'ai vue étudier des journaux, jusqu'à lire la biographie des chevaux et des jockeys, leurs spécialité, leurs caractéristiques pour gagner quelques francs au tiercé ou au quinté plus. Lorsque quelqu'un aime quelque chose, est passionné, je vois qu'il finit par comprendre les rouages de ce qui l'intéresse. J'écoutais une collègue parler de son amour pour une série télévisée appelé "Game of thrones", elle essayai d'expliquer la série, je me disais quand c'est compliqué dans les choses du diable, les gens comprennent toutes les histoires de dragon et de science fiction, mais quand c'est Dieu les gens veulent juste le lait, qu'on leur dise lise quelque passage de l'évangile de Jean c'est bon, mais jamais manger la viande avec Dieu, ni saisir leur délivrance, parce que cela les met dans la situation de réaliser là où ils sont tombés au départ.
L'évangile c'est gratuit, la délivrance il faut faire des efforts, parfois jeûner, prier, j'ai juste à parler à Dieu avec mes mots, lui demander de m'expliquer et de faire comprendre les choses de ma vie et me repentir de mes péchés, j'ai juste à croire que Christ m'a racheté et me saisir de son autorité. Dans l'évangile on veut que Dieu nous donne le biberon, on ne veut pas payer le prix, aller chercher sa viande et la cuisiner (nous sommes les commis, le chef est Christ), faire des efforts pour grandir dans la Parole et dans sa relation avec Dieu. Le diable endort la société, avec lui tout est logique, scientifique, psychologique, il ne veut pas que l'être humain comprenne qu'il est un être spirituel qui devra se présenter un jour devant son créateur et que ce monde matériel disparaîtra un jour. Les chrétiens d'aujourd'hui ne croient qu'en ce monde matériel, aux voitures, aux maris et femmes, aux voyages, à ce que Christ peut faire pour améliorer leur quotidien, mais jamais au fait cette vie s'effacera un jour comme un rêve lointain qui ne reviendra plus à notre mémoire et que notre vraie vie est avec Christ.
2/ Prier contre les transformations intérieures
N'oublions pas que le but est d'essayer de contrer le salut dans le vie de la personne. Personnellement mon père était rosicrucien (il était aussi dans d'autres traditions occultes), et dans ce genre de religion les gens étudient ce qu'ils appellent l'alchimie mentale, la transmutation mentale en plus de la cabale juive. Des doctrines bizarres étranges de transformations intérieures. Retenons que ces gens jouent avec des choses dangereuses, même si tout cela est remplis des mensonges et des manipulations de Satan qui veut donner des grands noms symboliques et pseudo-scientifiques aux vieilles techniques de sorcellerie. Voici donc une technique de sorcellerie utilisée contre l'enfant: le "coup d'état" contre l'esprit humain (c'est moi qui appelle cela comme cela), je vais expliquer ce que cela veut dire. Même si notre société nous fait croire que nous ne sommes qu'un corps, que notre sentiment d'être une personne et nos pensées ne viennent uniquement que de notre cerveau, nous savons que selon la Bible nous sommes un esprit qui a une âme et qui vit dans un corps. Le corps n'est qu'une tente provisoire, le jour de notre mort, il se décompose et retourne à la poussière:
1 Thessaloniciens 5: 23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout
votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible,
lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!
Je vais être honnête cela ne m'intéresse pas de comprendre ce qu'est mon âme et mon esprit puisque je sais que sur terre personne ne peut comprendre, et je sais que ceux qui suivent les mystères des sectes, écoutent les mensonges du diable. Si je m'intéresse à l'âme ou l'esprit dans cet artcile, c'est uniquement pour prier contre les manipulations de programmation, à part cela ce n'est pas un sujet qui m'intéresse puisque je sais que l'on ne peut pas comprendre. Nous n'avons que quelques phrases dans la Bible qui nous expliquent ce que peuvent faire l'âme ou l'esprit.
Je sais que mon âme sait louer le Seigneur:
Luc 1: 46
Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur
Je sais que l'esprit humain soutient notre corps, qu'il a des sentiment et peut être abattu:
Proverbes 18: 14 L'esprit de l'homme le soutient dans la maladie; Mais l'esprit abattu, qui le relèvera?
Si le coeur (les profondeurs de l'âme) est triste, l'esprit est abattu et quand l'esprit est abattu cela a un effet sur le corps. Quand le coeur est joyeux, cela a un effet positif sur le corps:
Proverbes 15:13 Un coeur joyeux rend le visage serein; mais quand le coeur est triste, l'esprit est abattu.
Proverbes 17: 22
Un coeur joyeux est un bon remède, mais un esprit abattu dessèche les os.
Notons que l'auteur de proverbes est Salomon qui a été un grand sorcier avant de revenir à Dieu, et qui a pratiqué toute ses alchimies mentales et bizarres, et qui a compris des choses sur la relation entre le corps, l'âme et l'esprit. L'Esprit de Dieu qui parle à travers lui, lui a permit de simplement dire ce qui est utile pour le chrétien, des avertissements et des conseils venant de la part de Dieu qui utilise la vie des hommes pour écrire sa Bible, et nous communique de bons enseignements purs sans occultisme. Salomon a gaspillé sa vie dans l'occultisme, mais au moins il est revenu à Dieu et ses avertissements et conseils nous enseignent. Job nous dit que notre intelligence ne vient pas de notre cerveau mais de notre esprit:
Job 32: 8 Mais en réalité, dans l'homme, c'est l'esprit, le souffle du Tout-Puissant, qui donne l'intelligence
Notre esprit vient de Dieu, du souffle du Saint Esprit, nous savons que lorsque nous sommes sans Dieu notre esprit est mort, coupé de Dieu, et qu'il revient à la vie quand nous acceptons Christ comme sauveur et Seigneur. Il est mort dans le sens qu'il n'occupe pas sa vraie fonction: celui d'être le temple du Saint Esprit, il ne peut le devenir que lorsqu'il nait de nouveau. Donc la stratégie de Satan est d'empêcher cet esprit humain de naître de nouveau, nous allons voir comment. Retenons que l'esprit humain qui est le temple de Dieu, est comme un mort qui revient à la vie le jour où nous acceptons Christ. A ce moment là, l'esprit humain continue à être en nous et peut être en même temps assis dans les lieux célestes avec Christ, ce qui est incompréhensible à notre logique et notre manière cartésienne de penser. Mais notre esprit est vraiment caché en Christ bien qu'il soit toujours en nous.
Je sais que la Parole de Dieu doit séparer l'âme de l'esprit:
Hébreux 4: 12
Car
la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée
quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit
Pourquoi cette séparation est-elle nécessaire, encore un mystère pour notre compréhension. Mais après ce rappel de la Parole, avançons dans l'article.
Voici les transformations intérieures qui sont pratiquées sur l'enfant et qu'il faut vaincre. Tenez compte que les gens des sectes sont des adeptes des "transmutations intérieures", des choses bizarres qu'ils pratiquent sur l'âme et l'esprit de l'homme.
Les occultistes vont faire en sorte que l'esprit humain soit vu occupant sa place dans la vie de l'enfant en étant assis sur un siège très particulier, à la fois qui peut faire penser à un trône positionné dans une salle de contrôle qui lui permet de gouverner la vie de la personne.
Il y a quelque années est sortie un film animé Disney aller "vice-versa" (Inside Out), rien que ce titre me fait déjà penser à un désordre intérieur. Rien qu'en voyant des bandes annonces, j'ai su tout de suite que ce film était occulte, comme tous les films Disney en général. Dans ce films, des émotions anthropomorphiques sont dans le poste de contrôle du mental d'une jeune fille.
Nous allons revenir sur le fait que dans le poste de contrôle se trouvant dans la petite fille nous trouvons cinq émotions: la joie la tristesse, la peur, le dégout, la colère. Ces émotions ont les traits de personnages anthropomorphiques. Retenons que chacune a une couleur qui lui est propre. Comme je travaille dans le para-médical et que l'on apprend beaucoup de chose et compris de la psychologie dans nos études, je sais que pour faire ce film, les auteurs ont simplifié la théorie des émotions de Paul Ekman. Paul Ekman est un psychologue américain qui travaille aussi pour le FBI, qui a été consultant pour une série télévisé appelé "lie to me", série basée sur ses études de détections des mensonges par les micro expressions du visage. Sa liste des émotions universelles était limité à 6 en 1972: tristesse, joie colère, dégoût, peur et surprise. Cette liste est montée à sept (le mépris) puis, dans les années quatre vingt dix, il a rajouté d'autres émotions à cette liste (honte, culpabilité, amusement, excitation...). Mais retenons que la liste des six émotions a été simplifié à 5 pour le film. Dans ce film les "émotions" sont dans leur pièce protégée, leur poste de contrôle pour surveiller le bon fonctionnement du système psychique de l'enfant:
Le poste de contrôle surveille le fonctionnement de l'activité de l'âme et du corps.
Une autre image tirée d'un dessin animé qui a priori ne semble pas être rempli d'occultisme, mais c'est parce que les gens ne savent reconnaître l'occultisme. Pour les gens l'occultisme c'est uniquement lorsque l'on voit de la magie ou des monstres. Mais l'occultisme c'est aussi des doctrines qui s'infiltrent de manière insidieuse sans que personne n'arrive à reconnaître que c'est de l'occultisme. Donc voyons quel est ce dessin animé qui malgré les apparences est rempli d'occultisme:
Voici le personnage du dessin animé: il était une fois la vie", c'est "Maestro" (image de l'esprit de l'homme) dans son poste de contrôle.
Ces dessins animés essaient de montrer que l'esprit humain aurait la capacité tout ce qui est dans l'intérieur de l'homme:
1 Corinthiens 2: 11
Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui?
Les couleurs des personnages anthropomorphiques ne sont pas choisies au hasard, puisqu'il existe des théories sur la couleur des émotions, comme celle que l'on appelle la roue des émotions du psychologue Robert Plutchik:
Je tiens à préciser que je déteste la psychologie et toute les tentatives de décoder et comprendre le fonctionnement de l'esprit humain, surtout quand le but ultime est de programmer et manipuler.
Evidemment ce film n'est pas biblique mais écrit par des gens qui ne connaissent pas Dieu. Mais revenons à la programmation mentale, retenons que les sorciers et les démons vont faire en sorte que l'enfant vive un coup d'état. L'esprit humain doit être vu dans son poste de contrôle où il a son siège, et la partie qui est l'âme doit chasser l'esprit humain et prendre sa place dans un premier temps. Je ne suis pas là pour dire que ce vit l'enfant est biblique, je suis là pour dire que c'est ce que lui font vivre le monde des ténèbres, Dieu seul sait là où certaines choses sont possible et là où commence la manipulation de tour de magie et de passe-passe pour la manipulation. Par contre je dis qu'il faut se repentir là où l'on a accepté de faire ce coup d'état, même si au départ c'est une manipulation. A chaque fois que je prie contre l'alchimie mentale, Dieu me donne le passage d'Athalie. Athalie représente l'âme gouvernée par les forces occultes, vendues aux ténèbres, qui à volé une place qui n'est pas la sienne, et mis un désordre en faisant que le véritable "roi" vive caché. Le souverain sacrificateur a caché le petit roi, c'est une image de Jésus qui fera que malgré tout ce cafouillis mental, il reste une partie de nous qui le cherche. Dans la repentance, on dit à Jésus que c'est lui le roi, et qu'il positionne notre esprit dans sa place attribué sous son gouvernement. Jésus est le souverain sacrificateur qui doit remettre le roi à sa place.
Il y a une autre chose que pratique les adeptes des sciences occultes, et qu'ils font vivre à l'enfant, une union entre le masculin (l'esprit) et le féminin (l'âme), des noces alchimiques étranges. En gros, l'esprit humain doit perdre son identité et fonctionner sous le gouvernement de l'âme en oubliant qu'il est l'esprit. C'est l'âme qui est au contrôle, alors que chez le chrétien soumis à Dieu c'est l'esprit qui est redevenu vivant qui est au dessus de l'âme. C'est pour cela que tout ce que fait le diable conduit à un désordre intérieur. Les personnes programmées peuvent voir le monde d'esclaves situé dans le monde intérieur ou des enfants sont forcés à travailler pour faire fonctionner des choses incompréhensibles pour notre entendement. Mais les esclaves sont gouvernés et maltraités par des "dirigeants" qui les surveillent depuis le poste de contrôle. L'âme utilise le fonctionnement ubiquitaire de l'esprit dans le psychisme pour soutenir des activités mentales parallèles. Pour cela il faut fragmenter l'esprit humain, parfois jusqu'à sept éléments. Par exemple nous nous rappelons d'avoir vu le dessin animé de blanche neige quand nous étions enfant. Blanche neige doit s'enfuir pour sauver sa peau, elle trouve refuge auprès de sept nains dans la forêt. Les sept nains ont plusieurs significations, nous remarquons que chacun représente une émotion, un état d'esprit, un trait de caractère, comme les six émotions d'Ekman. L'esprit humain est rabaissé et fragmenté pour fusionner avec le fonctionnement de l'âme et oublier sa noblesse d'être issu du souffle de Dieu. Même si nous comprenons rien à ce que représente la salle de contrôle et nous comprenons que Satan manipule la réalité, nous comprenons quand même qu'il y a eu une manipulation pour que l'esprit humain n'occupe plus la place qu'il lui était attribué, soit rabaissé à être une forme d'esclave ou source d'énergie.
Ce sont des choses pour lesquelles il faut prier avec la compréhension que vous donne l'Esprit de Dieu. Nous comprenons toujours que la clé que Satan utilise c'est la culpabilité, il essaie toujours de donner l'impression à l'enfant qu'il a commis l'irréparable, les trahisons impardonnables, il en ajoutent toujours l'une sur l'autre. Le coup d'état peut être brutal, par exemple l'enfant visualise que l'âme frappe à la porte et demande à l'esprit de lui ouvrir pendant que des armées démoniaques sont cachées, et quand la portes est ouverte, les armées déferlent et chasse ou emprisonnent l'esprit. Je sais que cela n'a aucun sens mais une personne programmé qui a vécu le coup d'état comprend très bien de quoi je parle. Je ne dis pas de croire tout ce qui est dans le monde intérieur, je dit de comprendre les manipulations, pour moi la seule chose vraie est la Parole de Dieu, 100% pure, sans mélange, sans aucun mensonges, le reste même la manière dont je vois les couleurs ne sont que des perceptions, peut-être que la personne à côté de moi voit la couleur bleu en apparence exactement comme moi, mais nos perceptions neurologiques de cette couleur ne sont pas les mêmes. Donc la seule chose vraie est la Parole, j'essaie juste de faire comprendre les manipulations que l'ont fait vivre a un enfant. Cela peut sembler anecdotiques, mais n'oublions pas que dans la programmation, il y a un aspect de la conscience qui observe tout ce qui se passe comme quand je regarde la télévision, qui voit tout, et cela le met dans une sorte de désespoir de voir tous les dégâts que crées la sorcellerie, il ne peut pas comprendre que certaines choses sont des manipulations pour le miner, il voit le coup d'état de l'endroit le plus important du psychisme, les armées de démons, toutes les choses bizarres, les dégâts que causent les démons. Même si la manière dont les choses se passe dans le monde intérieure sont étranges parce que nous ne sommes qu'une personne unique et que nous ne comprenons pas que les protagonistes se voient comme des personnes "différentes" et certains ressentent qu'elles ont trahit d'autres aspect d'elle mêmes comme on trahit un frère. Ce qui fait penser à ce passage biblique qui parle des souffrances de Jésus:
Psaume 41: 9 Celui-là même avec qui j'étais en paix, qui avait ma confiance et qui mangeait mon pain, lève le talon contre moi.
Imaginez vraiment que les sorciers programmeurs ont écrit des vrais scénario en se basant sur l'analyse comportemental des humains, leur fonctionnement cérébral, mental, leurs ondes cérébral, comment manipuler les sentiments de trahison, de honte, de culpabilité, dans le but d'essayer d'empêcher le salut. Ils vont jusqu'à fractionner magiquement l'esprit humain en sept êtres différents (je le répète que je parle dans le cas de manipulations mentales, je ne dis pas c'est bibliquement vrai), et les séparer loin l'un de l'autre. Mais vu le nombre de personnes programmées qui cherchent refuge auprès de Dieu, ils échouent beaucoup, ce ne sont que des manipulations. Dieu fait un travail, même pour "réconcilier" l'être humain en lui-même. En priant pour ce genre de chose, Dieu m'a donné ce passage:
Psaume 133: 1
Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble!
Dieu doit rétablir la paix et l'amour en nous-même, cela nous semble étrange, mais les personnes programmées doivent sortir des scénarios où des éléments du mental sont montés contre les autres. Dieu doit séparer l'âme de l'esprit dans les unions bizarres où le monde des ténèbres les mettent, même si nous ne comprenons pas cela, mais l'épée de l'esprit fait son travail (la Parole de Dieu). Cela peut choquer que Dieu fasse un travail dans l'être humain comme cela, pourquoi ne pas venir en venant simplement brutalement dire que tous ce que le diable fait en nous est mensonge et manipulation. Je fais partie de ceux qui pensent que la majorité de ce que Dieu fait en nous est "secret", c'est entre notre esprit et lui, cela ne nous regarde pas, nous ne devons pas pas être trop curieux. En effet, je n'oublie jamais au départ que le monde intérieur a été créé par notre imagination qui cherche un refuge contre la souffrance de la vie, malgré les zones occupé par les démons, il peut il y avoir une "addiction" dans ce lieu, un plaisir d'y être et de "créer à volonté" ce que l'on veut, un désir d'être un "dieu", donc je suis de ceux qui pensent qu'il faut revenir à la réalité et ne jamais chercher à entrer volontairement dans ce lieu, se contenter de la révélation de Dieu pour la prière. Mais je suis bien obligée de comprendre que certains chrétiens voient Jésus combattre les manipulations de Satan pour que l'enfant comprenne qu'il est plus grand que chaque manipulation, il ne les fait pas disparaître d'un coup mais les remplace par sa vérité, et cela peut prendre du temps. Parfois dans chaque situation il y a une alliance, prenons la situation du" coup d'état", il y a un moment où notre âme a été d'accord avec les armées satanique et accepter de renverser l'esprit, c'est à dire accepter de ne pas fonctionner comme Dieu le veut mais accepter de mettre Satan sur son trône (qu'il soit réel ou imaginaire n'est pas le problème). Jésus veut faire comprendre que l'intention que notre âme à prise est sérieuse, a eu des effet et des conséquences, il y a un péché et une convoitise dans cette intention et il y a une repentance à avoir.
Personnellement je ne sais pas comment Jésus fais dans le monde intérieur donc ce que je dis n'est qu'une supposition: imaginons donc que Jésus prenne l'enfant qui a fait entrer les démons dans la salle de contrôle; même si se sont des situations qui semblent purement imaginaires, et lui fait voir les dégâts que son choix a causé, lui fait réaliser qu'il s'est fait avoir, qu'il a depuis cette acte une vie de misère et d'esclavage, ou que s'il a eu une vie de luxe, à cause de lui d'autre "enfants" souffrent, et qu'il le fait mettre à genou et demander pardon". J'ai remarqué une chose, Dieu ne prend jamais les enfants pour des fous, nos scénarios, il les décortique, il nous demande de nous repentir de nos méchancetés et efface nos transgressions, il ne va pas dire "c'est imaginaire, c'est rien du tout". Même si je fais partie des gens qui pense que Satan ment beaucoup et manipule, prendre la décision de lui dire "viens t'assoir sur le trône de ma vie" est un grand péché, même si tout s'est passé dans un contexte étrange de manipulation, c'est l'accord entre Satan et nous qu'il faut détruire, si c'est ce scénario que nous nous rappelons et montrons au Seigneur, montrons lui exactement comment les choses sont passés, ne disons pas avec notre logique d'adulte, tout cela est risible, c'est ridicule, c'est quoi cette salle de trône d'ailleurs, ça n'existe pas. Dites à Dieu "voici ce que je me rappelle, maintenant que je suis adulte, je comprend certes que Satan a utilisé un tour de passe passe et que ce que j'ai vécu est teinté de sa manipulation sur mon cerveau d'enfant, mais je suis là pour prier pour ce qui est mon péché afin que tu les pardonnes et que tu me lave dans le sang de Jésus, et que tu t'occupe des activités mentales qui sont restés comme des enfants dans ces scénarios pour les ramener à la vérité".
Le but est que toutes les villes du monde intérieure, toutes les forteresses occupées par les démons s'écroulent quelques soient les manipulation du cerveau de l'enfant qui a participé à leur création:
Esaïe 25: 2
Car tu as réduit la ville en un monceau de pierres, la cité forte en un
tas de ruines; la forteresse des barbares est détruite, jamais elle ne
sera rebâtie.
En conclusion, nous devons demander à Jésus de remette notre âme et notre esprit à leur place. Il m'est arrivé d'écouter des sorciers parler de leur témoignage et je les entend parfois dire que leur "esprit" était dans la mer auprès de mami wata ou dans l'espace ou autre. Même si je ne m'intéresse pas au fonctionnement humain, j'ai du mal à croire que ce soit uniquement l'esprit humain qui sorte du corps comme cela. Les personnes qui "sortent" se comportent avec toute la convoitise de la chair dans ces autres mondes. Je crois que c'est plutôt leur âme, qui utilise certes des facultés de l'esprit qu'elles n'a normalement pas le droit d'utiliser. C'est l'âme qui est attiré par les pouvoirs, l'argent et les femmes, l'esprit humain est neutre, et n'en à rien à faire, sauf quand il y a des mariages alchimiques pour imprégnés des caractéristiques de l'âme humaines sur l'esprit humain.
Jésus doit défaire le travail des sectes sur le cerveau de l'enfant. N'oublions pas que les parties de notre activité psychique que nous avons laissé en arrière, qui n'ont pas grandit et sont isolés du flux normal de notre intelligence, et qui ont toujours 4 ou 5 ans même si nous avons 60 ans, ne doivent pas rester isolées dans leur forteresse démoniaque qui les capturées, il faut que Jésus vienne et abattre les Jéricho et recherche Rahab la prostituée, qu'il ramène ce qui est éloigné de notre connaissance du salut en Jésus Christ à la vérité. Ne prenez pas pour des fous des gens qui voient des dizaines (parfois des centaines, parfois des milliers) d'enfant intérieurs, de tous âge en train d'être enseigné par Jésus. Ne dites pas à Jésus pourquoi tu ne prend pas toutes ces enfants pour les "fusionner" refaire que l'être humain soit normal d'un seul coup, parce que chaque histoire est remplie de ses pactes, de sa honte, et de son péché, de son scénario, il faut que Dieu s'occupe individuellement des traumatismes. Les traumatismes vécus dans le spirituel sont plus tragiques que beaucoup de traumatisme "réels" . Quand Jésus est auprès d'un de ses enfants, il s'occupe en fait d'un de nos souvenirs qui est cristallisé loin de la conscience normale et qui vit son propre scénario en quelque sorte. Si les gens voient leur esprit humain qui est rétablit dans sa fonction et qui est comme quelqu'un de sage chargé de s'occuper des enfants quand Jésus n'est pas là, je ne vais pas leur dire qu'ils sont fous, même si je fais partie des gens qui disent qu'il faut apprendre à se détourner du monde intérieur, mais Jésus montre parfois des rêves pour que nous suivions un peu son oeuvre.
Même si je ne vais pas compliquer les choses, j'ai parlé du film d'animation "vice versa" et montré que les cinq aspects qui sont positionnés dans le poste de contrôle ont chacun une couleur correspondant à leur tempérament. Ce sont des doctrines occultes un peu compliqués, l'esprit humain est parfois vu par les occultistes comme une flamme blanche qui doit être fractionnée et former des flammes de couleur, puis imprégner l'âme pour que l'enfant utilise des pouvoirs occultes, je dis cela parce que je vais parler des enfants "indigo" un peu plus loin.
3/prier contre les fausse origines, le reniement de la famille
Le but est que la personne se sentent outsider, qu'un élément de son activité psychique ne fasse même pas attention à tous les pactes qu'elle va faire puisque ce n'est pas une vraie vie, mais un simple passage, une mission. Un scénario spirituel lui fera croire qu'elle vient d'un autre monde, une civilisation avancée et que sa venue sur terre est mission, son entrée dans cette famille n'est qu'une sorte de job, mais qu'elle a une origine antérieure à cette création. Il faut détruire ce scénario destructeur et mensonger, et renoncer à cette "mission". Le diable est le destructeur des familles, ils ne veut pas que les gens soient aimés, se soutiennent dans les familles, il fait croire à l'âme que la famille ne sont que des étrangers qui ont été collé l'un à l'autre dans ce faux lien familial. Je précise que dans certains aspect Satan n'est pas vu comme un monstre, mais comme une sorte de père, dans une autre civilisation de science fiction. Il manipule les âmes faibles pour se faire passer pour le chef d'état de ce royaume avancée, une sorte d'Atlantide. Lorsque je priais pour ce scénario de fausse origine, Jésus m'a rappelé qu'il y a quelques années on parlait beaucoup des enfants "indigo", qui seraient placés dans les familles humaines. Des gens farfelus de certains courant "New Age" pensent qu'ils ont reçu leur enfant de la part d'êtres d'autre monde, je pense que ce scénario occulte d'enfant indigo vient non seulement directement de l'enfer, mais peut aussi cachés des enfants programmés, voici ce que l'on trouve sur les enfants indigo:
...désigne une catégorie nouvelle d'enfants qui serait apparue pour aider le monde à s'élever. Ces enfants du 3ème millénaire seraient caractérisés notamment par des troubles du comportement ou du
développement censés découler d'un environnement qui serait inadapté à
leur haut potentiel.
Des enfants possédés, à qui ont fait croire qu'ils viennent d'ailleurs, sont supérieurs, ont une mission, n'est-ce-pas un vrai scénario satanique?
Approfondissons ce scénario dans le cadre de la programmation dont je parle et laissons tomber le sujets des enfants indigo: le but est que l'enfant accepte les souffrances, l'esclavage avec courage. C'est lui qui est vaillant qui a accepté une mission qui lui a été confié de naître dans une famille. Il vient "avant sa conception" d'un monde de science fiction et il accepte de descendre sur terre, il peut même croire qu'il est issu d'expériences génétiques et de fécondation in vitro ou autres. Il faut accepter de dire à Dieu qu'on ne croit plus les mensonges du diable, que les alliances entre lui et nous sont sous le sang de Jésus, que l'on renonce à servir les ténèbres, les autres dimensions, confesser que l'on a été créé par Dieu le jour de notre conception. Ne pas accepter tous ce qui nous fait croire que la vie n'a pas d'importance, n'est qu'un jeu ou autre. Notre famille n'est pas constitué d'inconnus avec qui il faut faire avec, et ne pas ressentir de pitié si Satan demande de persécuter l'un ou l'autre. La famille c'est notre chair et notre sang, notre vraie origine.
Un des aspect de la prière de repentance, consiste en général à renoncer d'être un membre des royaumes sataniques, des mondes remplit de mensonges. Si vous rappelez d'avoir fait des rêves ou des foules se prosternait devant vous, renoncez à cela. Nous devons être des ambassadeurs pour Christ et non vivre notre vie comme des ambassadeurs des réalités occultes. Si vous priez pour une personne programmée qui dit être un roi, avoir de la gloire, demandez à Dieu de la déchoir de cette position orgueilleuse. Après tout le monde des ténèbres est le monde spécialiste des coups d'état, il y a toujours quelqu'un qui veut prendre la place de l'autre, donc il y aura toujours quelqu'un qui rêve de prendre votre place de "roi". Jésus s'arrangera pour mettre une confusion dans ce royaume. On peut aussi demander à Dieu qu'elle voit la dimension où elle habitent comme Dieu qu'elle la voit, au lieu de voir les démons déguisés en noble chevalier en armure magnifique, qu'elle les voient sous leur vraie apparence démoniaque et qu'elle voit la laideur de tous ce qui l'entoure, qu'elle voit la laideur de tous les beaux bijoux et beaux vêtements.
Une personne programmée parle souvent de son esclavage, des tortures, qui sont ce qui la dérange le plus et la rend triste, mais je veux aller plus loin dans la compréhension, que l'on comprenne aussi qu'une personne programmée est un agent en mission, un grand sorcier, une prince et un roi des dimensions sataniques, c'est aussi un aspect de sa réalité comme les tortures et l'esclavage le sont aussi. Personnellement , je trouve que les gens prient facilement contre l'esclavage, le fait que les parents étaient des gens méchants, que l'on a été vendus à des loges, dans la prostitution, dans les laboratoires, mais je pense que tout cela est soutenu par les pactes personnels, par des aspects de l'âme qui sont volontairement sorcières. C'est même la culpabilité et l'orgueil qui bloquent la délivrance parfois. Le diable et les démons, c'est facile de prendre autorité sur eux et de les chasser, mais quand le coeur est divisé contre lui-même et que une partie du coeur se vautre dans les gains illicites, seuls le saint Esprit peut convaincre de péché, de justice et de jugement, peut guérir, effacer les péchés.
Donc il faut dire à Dieu qu'on confesse que c'est lui le créateur, que l'on renonce aux identités occultes, au fait d'être en mission et ambassadeur de l'occulte. Il faut renoncer à être roi, au partie qui sont éduqués dans la noblesse occulte, dans les centres de formations occultes, les universités occultes. Demander au Saint Esprit d'enlever des connaissances et le savoir occulte cachés dans le subconscient, renoncer aux "parents" des autres dimensions, aux familles des autres dimensions, aux maris et aux enfants des autres dimensions.
4/ Renoncer à être un esprit de mort
Déjà que je dois perdre mes lecteurs avec tout ce dont je parle, je vais encore en rajouter une couche. J'ai bien peur que cet article soit peu compréhensible, mais je me dis que même si une personne sur internet qui a besoin de délivrance le lit et est béni, cela vaut le coup. Donc vous avez bien lu, je demande bien à une personne programmée de renoncer à être un esprit de mort. J'ai décidé de ne pas parlé dans cet article des aspect ou la personne est victime, voit les démons venir la taper la nuit au autres, parce que curieusement, les personnes se rappellent toujours bien leur torture et leurs oppressions, là où elles sont victimes, donc il n'y a pas de problèmes pour prier pour cela en général. Je veut parler de ce qui gêne le plus le subconscient à cause de la honte et du désir de se montrer plus en tant que victime que personne malfaisante. Je sais que les gens ne vont pas m'aimer mais c'est pas grave. J'ai décidé de ne pas perdre de temps à caresser le dos des gens et à leur dire directement les choses qui ne vont pas en eux, parce que sinon cet article serait trop long et on n'en finirait plus.
Lorsque Satan fractionne (fait croire) l'esprit humain, il y en parfois un fragment qui peut se retrouver marié à Hadès comme Perséphone, comme aussi parfois des parties de l'âme peuvent être mariée en enfer. Parfois les démons de la mythologie ressorte dans la programmation. Si vous entendez des personnes qui disent qu'elles sont mariées en enfer, ne les prenez pas pour des fous, du moins priez pour elles et demander à Jésus de vous convaincre que cette personne n'est pas une affabulatrice. Retenez toujours que Satan est comme un grand psychiatre qui a écrits des centaines d'ouvrage sur l'art de torturer psychiquement les enfants, les manipuler et les programmer. Ne dites pas avec votre logique d'adulte "Satan t'a fait croire n'importe quoi", comprenez qu'un petit enfant est sans défense devant ses scénarios qui sont construit pour lui. Même si la vie d'une personne programmée est jalonné de mariages démoniaques, retenons qu'il y a un pacte avec l'enfer. Il y a des initiations et un savoir occulte pour tuer les gens. Là, je ne parle pas de l'aspect de la programmation où la personne est utilisé par les sectes d'êtres humains comme une sorte d'agent secret programmé. Je parle d'un aspect purement spirituel pour tuer les gens de manière occulte. Il faut se repentir de ces péchés, et briser les liens avec le monde des morts, demander à Jésus d'aller chercher toutes fragments de l'être enfermée dans le monde des morts.
Il faut renoncer aux missions de mort, que ce soient en tant qu'esclave mental, en temps que sorcier évoluant dans une confrérie. Il faut chasser les esprits de mort et de destruction de notre vie.
5/ demander à Jésus de ne plus être contacté
Même si je ne parle pas dans cet article des confrères occultes qui "possèdent" l'esclave mental, une partie de la victoire sur le désordre intérieur consiste à ne plus être contacté et utilisé par eux. Parfois il faut demander à Jésus que le monde technologique ne communique pas avec vous (télévision téléphone...), en envoyant des ondes, des codes, des images qui vous cible. Il faut renoncer à ces faux "maîtres" spirituels qui gravitent autour de vous sans que vous en ayez conscience. Certains de leur moyen de communication avec les parties subconscientes vont vous sembler rudimentaire mais c'est réel:
Proverbes 6: 12 et 13
L'homme pervers, l'homme inique, marche la fausseté dans la bouche; il cligne des yeux, parle du pied, fait des signes avec les doigts
Si vous êtes un esclave mental, vous ne verrez pas les programmeurs venir vous harceler franchement, au contraire se sont des gens gentils et généreux en apparence et c'est vous qu'on traiterait de fou si vous les accusiez en général sauf ceux qui ne cachent pas leur sorcellerie. Les moyens de communications sont les mêmes que ceux que notre cher Salomon a du utiliser quand il naviguait dans la sorcellerie: des clignements des yeux, des tapotements de pieds, des signes avec les doigts, un vrai langage étrange auquel personne ne prête attention mais sensé communiqué directement avec le subconscient de la victime. Votre intelligence normal ne les intéresse pas, pour eux ce n'est que 10 ou 20 % de vos vrais capacités, ce qui les intéresse est caché en vous, un vrai trésor dans votre subconscient, avec des éléments issus de votre imagination qui ont été dressé comme des chiens de garde pour répondre au ordres. Vous, la personne que l'on voit, êtes juste le portail, mais c'est l'autre monde caché derrière qui les intéresse. Il faut demander au Seigneur de vous rendre opaque, on ne doit plus vous voir, vous contacter, Dieu doit rétablir les frontières spirituelles autour de vous, les gens ne doivent pas entrer comme s'ils étaient au marché, maintenant les portes leurs sont fermées.
6/renoncer aux New Age:
Je ne vais juste mette quelque lignes dans ce paragraphe. Je souligne juste l'importance d'être dans une bonne église quand vous priez contre le désordre intérieur. Le but n'est pas que l'on vous parle de chose fantastique ou trop spirituelle, mais que l'on vous montre Jésus, qu'on vous explique sa victoire à la croix. Ce n'est pas important de comprendre les choses de la programmation mentale, ça vous pouvez vous en occupez seul avec Jésus ou lui demander de mettre autour de vous des personnes qui vous aident dans la prière. C'est la vérité qui détruit les mensonges du désordre intérieur. Eviter les églises basés sur les émotions et le New Age. Je suis désolée, mais j'appelle chat un chat: les églises qui ne parle que de force créatrice, de parole créatrice, d'attraction de richesse et de prospérité sont à éviter, elles sont dangereuses. Je ne dis pas qu'un serviteur ne peut jamais se tromper mais il y en a qui sont des sorciers ou des personnes programmées en mission à leur insu. C'est les mêmes doctrines qu'on apprend dans l'imaginaire, à créer par la pensée ce que l'on veut et finalement on se retrouve à créer des temples pour les démons. Quand on est un vrai chrétien seul Dieu est le souverain, il élève qui il veut et il abaisse qui il veut, il fait ce qu'il veut. Je viens devant son trône lui demander sa grâce et lui exposer mes besoins en gardant la foi car il en sera fait selon ma foi. En sachant que même si ma foi est grande comme un grain de sénevé (très petite) je dirai à cette montagne de s'ôter de là et de se jeter dans la mer, elle doit obéir. Malgré nos incrédulités, nous avons je pense, presque tous une foi plus grande ce grain de sénevé (moutarde):
Donc comprenons comme la foi est merveilleuse, avoir confiance en Dieu, même un petit peu c'est magnifique.
Donc gardons la vraie doctrine et la foi, en sachant que depuis notre enfance des parties de nous ont la haine de Dieu, l'arrogance devant Dieu, l'impression que le vrai Dieu c'est Satan et que ces royaumes de science fiction sont le vrai ciel. Demander à Dieu de montrer la beauté de l'évangile, de montrer la vraie laideur des monde de Satan, de faire réaliser que l'âme souffre avec Satan, simplement Satan fait oublier les souffrances, comme un chirurgien qui sépare les souvenirs et isole ceux qui dérangent dans un "ailleurs" et garde dans un faux bonheur artificiel. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la vérité pour défaire tous les mensonges. On doit apprendre à s'humilier devant Dieu lorsque l'on a été programmé, parce que tous ce qui s'est passé dans l'âme n'a réussi que parce qu'au départ il y a une séduction et que l'on a fait un choix de désobéir, même si à l'époque on pensait uniquement se réfugier hors des souffrances. C'est la vérité qui libère, c'est décharger son âme et reconnaître son péché qui allège le coeur:
Psaume 32: 1 à 5
De David. Cantique. Heureux celui à qui la transgression est remise, à qui le péché est pardonné!
Heureux l'homme à qui l'Eternel n'impute pas d'iniquité, et dans l'esprit duquel il n'y a point de fraude!
Tant que je me suis tu, mes os se consumaient, je gémissais toute la journée; car nuit et jour ta main s'appesantissait sur moi, ma vigueur n'était plus que sécheresse, comme celle de l'été. -Pause.
Je
t'ai fait connaître mon péché, je n'ai pas caché mon iniquité; j'ai
dit: J'avouerai mes transgressions à l'Eternel! Et tu as effacé la peine
de mon péché. -Pause.
Les personnes qui prient avec des personnes programmées (pour elles), ne doivent pas se laisser séduire par les belles prières de ces personnes. On peut trouver des personnes programmées dans les groupes d'intercession car malheureusement personne ne discerne leur besoin de délivrance, les gens se laissent séduire par leur "spiritualité". Quand on est face à des sorciers classique, on peut être parfois victime de leur "poudre aux yeux" (leur séduction) mais la prière les démasque vite, par contre Dieu ne permet pas toujours que l'on discerne une personne programmée. La programmation n'obéit pas à logique des sorciers classiques. Parfois Jésus ne les expose pas contrairement aux autres sorciers qui sont souvent facilement démasqués par ceux qui prient. Le travail de Jésus avec les personnes programmées est étonnant, comme si malgré leur péché, Jésus les protègent et voit leur fragilité émotionnelle car ils sait qu'elles ne peuvent comprendre ce qu'elles sont. Mais sachez une chose, ces personnes ont une facilité déconcertante pour se repentir de péchés quand ça les arrange, mais la vraie chose, le vrai coeur de leur problème, c'est très, très, très, mais vraiment très dur pour eux d'arriver à ce stade. Ne tenez pas compte du fait que je vous parle facilement des trahisons et des coups d'états dans cet article et que cela à l'air simple comme prière, mais sachez que tous cela est entouré d'un immense sentiment de culpabilité et de honte, et parfois il faut des années pour arriver à ce type de souvenir, il faut de la patience. En attendant même si elle sont protégés par Jésus, elles peuvent vivre des vies difficiles, parce que tant qu'on ne se repent pas, il y a de la souffrance, de la souffrance parce que avoir un esprit triste est l'état normal de la personne programmé tant qu'elle n'est pas délivrée:
Proverbes 15:13 Un coeur joyeux rend le visage serein; mais quand le coeur est triste, l'esprit est abattu.
Proverbes 17: 22
Un coeur joyeux est un bon remède, mais un esprit abattu dessèche les os.
Un esprit qui croit être morcelé qui se manifeste sous différents aspects dont certains peuvent être dans le camp de l'ennemi ou emprisonné en enfer, chassé loin de son poste de contrôle, de son gouvernement sur le psychisme humain, qui vit hors du salut: peut-il est heureux? Surtout en se rappelant du choix initial de se détourner de Dieu et de renoncer au salut. L'esprit humain même s'il n'est pas né de nouveau a une conscience de Dieu, du bien et du mal et sait que le choix initial est très grave. Ce que je vais dire n'est absolument pas une doctrine, c'est un point de vue, mais je pense que les esprits humains des nouveaux-nés et des jeunes enfants est naturellement proche de Dieu. Quand Satan demande à un enfant de renier Dieu, sachez qu'un enfant comprend très bien le choix qu'il fait. L'esprit humain n'a pas d'âge, il est esprit qui n'a ni chair ni os, il est créé par le souffle de Dieu au départ, il est connecté à Dieu. Je préfère que l'esprit reste un mystère, car tous ceux qui parle avec leur esprit, lui ordonne d'aller chercher de la prospérité ou autres, ne sont que des sorciers pour moi.
Même si je parle parfois d'un ton léger pour dédramatiser, sachez que tous ce désordre intérieur est un grand échec, une souffrance extrême, une tristesse sans fin. Donc il faut prier pour que Jésus guérisse le désordre intérieur et redonne la vie à notre esprit, afin qu'il ne se consume plus en enfer:
Psaume 143: 7 à 9 Hâte-toi de m'exaucer, ô Eternel! Mon esprit se consume. Ne me cache pas ta face! Je serais semblable à ceux qui descendent dans la fosse. Fais-moi dès le matin entendre ta bonté! Car je me confie en toi. Fais-moi connaître le chemin où je dois marcher! Car j'élève à toi mon âme. Délivre-moi de mes ennemis, ô Eternel!
Nous n'avons plus besoin de faire comme lorsque l'on était sorcier de continuer à vivre dans ce monde intérieur. pas besoin d'y retourner pour interroger les "personnes" qui le peuplent sur leur histoires personnelles. Nous avons des mécanismes de défenses que Satan a bien étudié, par exemple, j'appelle un de ces mécanisme "l'observateur", c'est cette "observation qui nous donne de voir en rêve des choses du monde intérieur comme si on assiste en spectateur à la scène, c'est un mécanisme de notre âme contre laquelle Satan ne peut rien, une partie à tout vu sous tous les aspects et peut attester quand Dieu rend les souvenir que cela est bien la vérité, la conviction arrive on se rappelle. Pour donner une image c'est comme si il y a une caméra de surveillance qui enregistre tous ce qui se passe en permanence et sous tous les angles, c'est notre "moi". Quand nous sommes en Christ, Jésus peut nous montrer les évènements, même en nous donnant une simple conviction, il a accès aux enregistrements des caméras de surveillance imagées en quelque sorte et donc à tous les enregistrements et il peut donc nous montrer la vérité. C'est comme cela que je sais que j'avais au moins au sept ans quand on a commencé à construire en mois le scénario de la fausse origine, et travailler à m'emmener dans d'autres dimensions qu'on faisait passer pour ma vraie maison. Je n'avais pas à me plaindre de ma vie car c'est moi qui avait accepté la mission de naître dans cette famille, et je devais tenir ferme pour terminer ma mission, quelque soit les souffrances que me faisait vivre la programmation, c'est moi qui avait choisit avant ma conception. Le fait de se rappeler que j'étais déjà grande lorsque l'on me faisait croire que j'étais une habitante d'un autre monde soit disant avant ma naissance cela à été un témoignage du mensonge. J'avais déjà plusieurs années sur terre alors que la nuit on essayait de me faire vivre une fausse vie d'avant ma naissance et ensuite me faire croire que tous cela se serait produit avant ma conception. Mais comme j'ai tout vu et que je sais que j'avais déjà au moins sept ans quand on a fabriqué ce faux souvenir en m'emmenant vers un ailleurs pour me faire vivre ce scénario de ce choix de naissance, je sais ce que j'ai vu, j'ai bien discerné le mensonge lorsque je me suis rappelée. Je suis la première à reconnaître que les mauvais esprits sont plus intelligents que les humains, sans Christ nous serions à leur merci, Dieu les a créé avec une supériorité intellectuelle qui rend leur programmation redoutable, mais en même temps on sent qu'il n'y a rien à voir avec l'intelligence de Dieu, il y a un côté brouillon et confusion parfois dans leur programmation. C'est pour cela qu'ils essaient de faire des milliers de programmes, simplement pour que les esclaves mentaux marchent dans la confusion, d'un côté ils sont des rois, d'un côté des esclaves torturés toutes les nuits, leur programmation s'éparpillent dans toutes les directions du monde spirituel, c'est comme si Satan se dit que le plus important c'est de continuer à mettre des chaînes sur eux, tant pis si il n'y aucun ordre logique. Quelqu'un est dans une réunion de société secrète à 1h du matin, à 2h il voyage dans un vaisseau spatial, à trois heures du matin il travaille dans les laboratoires sous terre, à quatre heures il est un esprit de mort qui traverse les murs pour assassiner les gens, à 5h il est épouse d'un être spirituel dans un royaume bizarre. Une vie qui n'a aucun sens.
Je combat le désordre avec la Parole de Dieu, je dis à Dieu de me donner un coeur pur et un esprit bien disposé, je suis prête à prier pour tout ce qu'il va me montrer en demandant simplement d'avoir la conviction sur ce souvenir:
Psaume 51: 10
O Dieu! crée en moi un coeur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé.
Je n'ai pas besoin de voir mon âme sous la forme d'un enfant dans le monde intérieur, parce que je refuse les scénarios de Satan, je sais que lorsque je prie, lit ma bible, me confie en Dieu, j'élève par la foi mon âme vers Dieu, sans rien voir de particulier, sans rien ressentir:
Psaume 25: 1
De David. Eternel! j'élève à toi mon âme.
Psaume 86: 4
Réjouis l'âme de ton serviteur, car à toi, Seigneur, j'élève mon âme.
Le jour où Jésus est mort à la croix, il a dit à Dieu "je remet mon esprit entre tes mains", nous sommes mort au péché par la foi en Jésus, nous sommes en Jésus, je remet mon esprit entre les main de Dieu. Je n'ai pas besoin de ressentir ni de "voir" mon esprit pour faire cette prière, il ne faut jamais être trop curieux, être friand de chose surnaturelle, c'est à cause de cette curiosité que beaucoup de gens sont entrés dans l'occultisme. Je refuse de savoir et de comprendre ce qu'est mon âme et mon esprit, je ne tient pas pour la vérité pure les scénarios sataniques, peut-être que Satan joue sur des réalités, mais la vraie vérité est en Christ seul et dans la Parole, et le reste ne me concerne pas, est trop élevé pour moi. Je n'ai pas d'autres choix que de croire en Jésus Christ et de me confier en lui. Même Satan avec ses programmations ne comprend pas à 100% ce qu'est l'être humain, sa stratégie est d'essayer de jouer sur l'émotivité des enfants, leur faire croire qu'ils ont commit le blasphème contre le Saint Esprit, qu'ils ont trop renié Dieu. Mais pourtant, ses esclaves mentaux ont souvent une faim sincère de Dieu, il y a en a plein dans les églises de ce monde. Il est surpris que Dieu les protège malgré tous leurs pactes et leur péchés, car Dieu voit très bien la manipulation et l'esclavage. Les sciences occultes font tout pour comprendre ce qu'est l'homme, comprendre les mécanismes et les rouages du corps, de 'l'âme et de l'Esprit, mais si je peut me permettre de leur donner un message "vous n'y arriverez jamais", "l'homme appartient à Dieu, seul Dieu sait comment son souffle à créé notre esprit".
Je suis la fille d'un homme qui avait parfois des livres occultes chez nous, même s'il avait son autre appartement personnel ou la majorité de ses affaires se trouvaient. J'étais une enfant curieuse, un vrai rat de bibliothèque, toujours fourrée dans un coin à lire des bouquins. Je sais de quoi parle les livres de New Age et de science orientales, je sais que ces gens recherche des chakras, des canaux énergétiques, des transmutations internes de la conscience. Si mon père était vivant, je lui dirai "tu n'y arrivera jamais, Satan de faire croire que tu dois courir après un but, initiation après initiation, pacte après pacte, des pactes où tu vends tes enfants et te détruis en marchant avec des démons, mais tu n'arrivera jamais à ton but, quelque soit le degré de connaissance auquel tu aspire". J'étais une enfant et je sais bien quel type de livre lisait mon père, dans certains ouvrages, il y a l'aspiration à une "ascension"; à devenir des immortels qui ne vivent que sur un plan spirituel dans des faux paradis charnels dans un nouveau corps "aryen" créé par la fausse nouvelle naissance que propose Satan. Le problème est qui si l'on meurt dans la désobéissance, le corps retournera dans la poussière, l'âme va en enfer ou se retrouve dans des situations d'esclavages sataniques spirituels et l'esprit retourne à Dieu, pas de possibilité de vivre dans des paradis charnels, aguichés par les faux royaumes démoniques remplis de tromperie qui fait croire que des civilisations avancées attendent que les humains les rejoignent:
Ecclésiaste 12: 7 avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.
Dieu nous fait bien comprendre dans sa Parole qu'il est le Dieu des esprits, l'esprit de l'homme lui appartient, c'est un don de Dieu:
Nombres 27: 16 Que l'Eternel, le Dieu des esprits de toute chair, établisse sur l'assemblée un homme
Zacharie 12: 1 Oracle, parole de l'Eternel sur Israël. Ainsi parle l'Eternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, et qui a formé l'esprit de l'homme au dedans de lui
Nous sommes la propriété de Dieu, corps, âme et esprit:
Esaïe 57: 16 Je ne veux pas contester à toujours, ni garder une éternelle colère, quand devant moi tombent en défaillance les esprits, les âmes que j'ai faites
Cela à l'air évident pour les chrétiens, mais les humains en général ont du mal à accepter et à croire qu'ils appartiennent à Dieu.
Autres
Cet article tient à faire comprendre que les sorciers qui programment les enfants, imprègnent leurs doctrines maléfiques, leurs expériences occultes dans leur expériences de programmation. Toute leur fausse religion et la démonologie sont présentes dans la programmation, je n'ai voulu me pencher que sur certains aspect dans cet article. Je précise encore que c'est la manière dont le monde des ténèbres fait vivre les choses à l'enfant, cela ne veut pas dire que se sont des vérités bibliques, rappelez-vous que le diable fait beaucoup de tour de passe-passe avec l'imagination des enfants, il faut que cela soit bien clair, je parle de ce que vit les enfants et quand Dieu rappelle, il faut prier maintenant avec la connaissance biblique et avec la sagesse de Dieu. Il s'est passé des choses démoniaques dans la vie de l'enfant, la religion démoniaque a modelé sa conscience. La convoitise de Satan envers l'esprit humain est réelle, et ses transformations ésotériques, ces coups d'état, cette capture de l'esprit humain, est vu de manière cinématographique par l'enfant, mais cela correspond à des alchimies mentales. Dieu ne m'a pas vraiment montré tout ce qu'il font vivre à l'esprit humain, des tortures, des initiations cabalistiques, nous savons simplement que cela aboutit à une fracture qui va de cinq à sept fragment et le fragment qui détient le plus de force, est celui de couleur rouge (cela ne veut pas dire qu'il a une apparence rouge). Comme depuis quelques années je ne regarde pratiquement jamais la télévision, je ne suis au courant de ce qui se passe au cinéma que lorsque je regarde des vidéos qui m'intéressent car il y a toujours un moment où on va m'imposer une pub. Les pubs nous forcent à regarder des bandes annonces et parfois on ne peut même pas cliquer sur "ignorer l'annonce". C'est comme cela que j'ai vu il y un certain temps, la bande annonce d'un film qui s'appelle "Shazam", c'est le nom d'un personnage de DC Comics, dans DC on trouve superman, Wonder Woman, Batman...Donc d'après ce que j'ai vu dans la bande annonce, un enfant orphelin, est capté par un monde mystique qui lui confère le pouvoir "Shazam", celui de se transformer en un adulte hyper-musclé. Ce film est est un aspect de la religion démoniaque, car se sont les facultés de l'esprit humain qui intéresse les sorciers, et l'esprit humain n'est pas lié d'âge, même si on est un enfant, même quand on est dans le ventre, notre esprit est toujours notre esprit. Le "rouge" représente la colère, le feu, dans le film de Disney "vice versa", et dans Shazam le petit ado se transforme en super héros adulte rouge en quelques centième de seconde. Rien que dans les secondes de pub, j'ai vu la religion occulte se dérouler sous mes yeux, le scénarios de l'enfant orphelin, rejeté, le monde mystique qui fait croire qu'on est un "élu", quelqu'un de spécial, et le pouvoir caché de l'esprit humain qui n'est pas dans l'obéissance de Christ, qui n'est pas au contrôle mais doit obéir comme un toutou à l'incantation magique et est tellement imprégné des mauvaises pulsions de l'âme qu'il oublie sa noblesse et se comporte comme un adolescent.
Le super héros "rouge" qui se comporte comme un petit ado.
Je me rappelle que lorsque j'étais jeune il y avait des séries comme "Bioman", dans ce genre de série japonaise ou adapté par les américains (Power Rangers), le plus fort est toujours la force rouge. Personne ne peut comprendre que ce genre de série porte la religion occulte des sorciers et leur travail alchimique sur l'esprit humain qui doit être fragmenté en plusieurs aspect pour être contrôlé par l'âme:
Donc gardez vos enfants loin de la télévision, un autre outil de programmation. J'aurais voulu parler d'autres choses comme des troubles de genre (des hommes qui se prennent pour des femmes ou inversement), des maladies chroniques causées par la programmation, d'autres aspect du désordre intérieur, mais sans doute Jésus conduira l'écriture d'autres articles sur ces sujets. Déjà qu'après avoir écrit cet article, j'ai l'impression d'avoir des attaques de paralysie qui ont duré presque tout un après-midi. Le diable n'aime pas qu'on dévoile ses secrets. Jésus est là pour enlever le fardeau de culpabilité que beaucoup porte sur leurs épaules, il est celui qui prend son fouet et chasse les commerçants de son temple, pour que notre esprit soit vraiment le temple de Dieu.
Un petit mot pour ceux qui sont tombés sur cet article par hasard, avoir un monde intérieur de programmation n'a rien à voir avec le fait d'avoir des une imagination fantaisiste et aimer s'évader dans le monde imaginaire, le monde intérieur est une imagination contrôlée par Satan qui "construit" des réalités astrales permanentes qui sont détruites par le Saint Esprit.
Un petit mot pour les personnes programmées qui ont toujours l'impression que Dieu ne les aime pas et accorde des bénédictions à tout le monde sauf à eux. J'ai insisté sur le besoin de demander pardon quand Dieu rend des souvenir, pas de demander pardon au hasard mais d'avoir la conviction, parce que nous devons comprendre que le problème c'est le péché:
Esaïe 59: 2 Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation entre vous et votre Dieu; ce sont vos péchés qui vous cachent sa face et l'empêchent de vous écouter.
N'ayez pas l'impression que Dieu ouvre la porte toute grande aux autres chrétiens pour qu'ils rentrent dans son royaume et vous laisse creuser un trou dans le mur latéral et vous regarderait d'un oeil oblique et méprisant pendant que vous cherchez à vous faufiler pour entrer. Cette conception de Dieu vient du monde des ténèbres et de la culpabilité, Dieu est bon, sinon il nous aurait humilier devant les autres chrétiens. Le problème c'est plutôt nous qui n'arrivons pas à regarder Dieu en face à cause de notre culpabilité.
Un petit mot pour ceux qui prient pour des personnes programmées, maintenant vous comprenez des choses sur le désordre intérieur des personnes programmées. Si une de ces personnes vous raconte qu'elle a la conviction qu'une personne très importante pour elle a été capturée et ficelée par les démons (son esprit), ou quelques soient les scénarios sataniques, vous comprendrez. Pas la peine de se dire comment se fait-il que la partie la plus noble de l'être humain s'est laissée ficeler comme un jambon de Bayonne que l'on suspend au dessus d'un étal; confessez plutôt que la capture du héros lui sera reprise:
Esaïe 49: 24 et 25
Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle? - Oui, dit l'Eternel, la capture du puissant lui sera enlevée, et le butin du tyran lui échappera
Confessez la Parole pour détruire les mensonges de l'ennemi. Tout cela à l'air facile, mais vous comprenez qu'une personne se disant chrétienne marche dans sa vie de tous les jours en ayant l'impression (subconsciente) de ne pas avoir d'esprit humain comme les autres, d'être différente, de ne pas avoir le salut comme les autres chrétiens. Arrivé à ce stade de la prière, la personne peut avoir des rêves angoissants, de voir des situations d'accusations, de procès, d'avoir l'impression d'avoir participé à un meurtre avec toute l'angoisse que son ancien coeur d'enfant peut ressentir. Ce n'est pas la peine avec la logique d'adulte d'essayer de dire "tu n'as participé à aucun meurtre, ton esprit est toujours là sinon tu ne serai pas vivant", le problème est que des zones du coeur n'ont jamais grandit et comprennent leur réalité avec la programmation qui a été faite sur eux enfant, une programmation remplit de la magie et des doctrines occulte des programmeurs. Il faut la Parole pour guérir le coeur, elle est plus forte que la manipulation, pour comprendre que Christ s'est chargé de nos iniquités et qu'il a intercédé pour les coupables, et que même si nos péchés sont d'un rouge cramoisi, il les rend plus blancs que la neige. Seule la Parole de Dieu peut guérir le coeur, l'âme et l'esprit. Lorsque la personne est chrétienne, elle a lu des passages comme Abel et Caïn, et se sent comme un Caïn qui a trahit son frère et l'a tué, Satan, le psychiatre maléfique, voudrait que l'on se sente condamné en lisant la Parole. Imagez les parties subconscientes de notre imagination qui ont 5 ans (par exemple) et qui vivent avec la culpabilité d'avoir "tué" l'esprit, d'avoir livré le poste de contrôle. Ces parties du subconscient ne connaissent pas le monde "réel", pour elle, le monde intérieur est la réalité, elles ont participé à tuer l'esprit (soit disant), à détruire la vie des autres. J'aimerais trouver les mots pour faire comprendre l'angoisse et la culpabilité qui règne dans le subconscient. On peut vivre une vie qui semble normale et chrétienne sans réaliser qu'on a toutes ces angoisses et ces péchés cachés dans le subconscient. Si on essaie de dire: "c'est rien, c'est des rêveries, ça n'a aucun sens, je me sens normal, rien ne manque en moi", c'est que l'on a rien compris à la programmation mentale et qu'il faut prier pour demander à Dieu la compréhension. Si l'on comprend que quelqu'un a payé pour nos crimes et que nous étions des criminels et que l'on vient humblement devant Dieu dans la repentance, il nous purifiera de toutes souillures. Satan est incapable de tuer notre esprit, en tant qu'adulte nous le comprenons, mais les partie de nous qui ont vécu cela étaient encore des petits enfants, il faut se mettre à leur niveau et prier avec notre bouche pour demander pardon pour ce crime.
Il y des enfants qui vivent avec le sentiment d'être des meurtriers, d'autres qui sont recouvert des pouvoirs de l'esprit humains et vivent des vies de "superhéros" en pensant qu'ils sont naturellement doués, sans comprendre que l'être humain est transformé "alchimiquement" par la sorcellerie. Il y a beaucoup de choses à comprendre et à se repentir, si je ne donne que des pistes dans cet article et fasse qu'il soit plus courts que certains de mes articles, c'est pour ne pas influencer les souvenirs. Ceux qui viennent de la programmation doivent demander au Saint Esprit comment la prise de contrôle a eu lieu pour eux, avoir la conviction, et non faire du "copier/coller" au hasard, en suivant le ressenti d'autres personnes.
J'ai essayé de faire comprendre que dans l'imagination de l'enfant, tout à l'apparence de personnage anthropomorphique dans une programmation. Ne jamais oubliez que si l'enfant n'est pas né de nouveau sont esprit humain ne connait pas Dieu comme un enfant de Dieu connait Dieu. Par exemple lorsque l'enfant est torturé, l'esprit humain a peur, ne sait pas faire de prière et se barricade dans son poste de contrôle dans la peur et l'impuissance. Le but est de créer un ressentiment, une haine de la part de ceux qui ne sont pas protégés et qui parfois cherchaient un refuge dans la salle de contrôle mais ne peuvent pas y entrer. Cela peut sembler étrange à dire, mais c'est diviser l'être humain en lui-même, jusqu'à conduire l'âme à commettre l'irréparable. Mais en soi; c'est comme si des sortes de frères ne se sont pas soutenus, se sont trahis. La Parole de Dieu est capable de s'occuper de ces choses aussi. Lorsque Jésus dit "pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font", l'esprit humain doit pardonner aussi. La douceur de Jésus est un exemple pour nous. L'âme est devenue comme les juifs qui ont trahi Jésus, lisons aussi des passage de repentance où les pécheurs doivent pleurer sur celui qu'ils ont percé. Les paroles de pardon et de guérison doivent être accepté aussi pour nous. Nous voyons comment les Juifs s'entête depuis deux mille ans à ne pas reconnaitre Jésus alors qu'il a accomplit toutes les prophéties et que tout prouve que Jésus est leur messie. L'orgueil, la honte, l'angoisse de reconnaître que l'on a mal fait, l'endurcissement de coeur est là. Notre âme est pareille, elle est très dure, il faut que Dieu ôte le coeur de pierre et donne un coeur de chair, l'âme s'en fiche si on souffre tous les jours, elle reste dure, il faut le brisement de Dieu.
Selon la Parole de Dieu notre esprit est une maison pour Dieu, un temple pour son Esprit. Ne lisons pas l'ancien testament simplement pour avoir l'aspect historique de la vie des Hébreux, la Parole est une épée à double tranchant qui touche les profondeur de l'homme jusqu'à la division de l'âme et l'esprit. Nous devons comprendre que les Israélites ont été soixante dix ans en captivité à Babylone, mais un jour les Babyloniens ont du rendre tous les ustensiles du temple qu'ils avaient dérobé, et le peuple de Dieu a pu reconstruire son temple. Nous avons assez passé de temps en captivité, Satan a bu dans nos coupes et utilisé nos facultés pour faire de nous des gens bizarres, mais il est temps de revenir dans la repentance. Il est temps de redevenir le temple de Dieu, de comprendre là où on est tombé et de demander pardon. Vous combattez la programmation avec la Parole de Dieu.
J'espère que vous avez compris que dans la programmation, ce n'est pas le fait de s'interroger sur le fait de se demander si Satan peut vraiment réussir à faire ce qu'il fait, l'important c'est de comprendre que l'enfant qui vit cela croit tout ce qui lui est montré et que cela devient une réalité pour lui et que seule la Parole de Dieu peut faire tomber ses forteresses qui s'élèvent contre la connaissance de Dieu. Un enfant qui a vu une femme se faire découper en deux dans un tour de magie, croira que la femme a été découpé en deux, ne peut pas analyser les choses comme un adulte, comme Satan est lâche il sait que ce genre de programmation ne peut vraiment réussir que sur des enfants. La partie adulte peut comprendre là où on lui a joué un tour, mais la partie qui est resté enfant dans les profondeurs de l'âme dans le subconscient) doit voir Jésus qui vient recoller les dégâts du diable. Je ne dis pas que les adultes ne sont pas programmés aussi, mais je ne pense pas que cela puisse être aussi perfectionné que ce que vive les enfants. Les doctrines des sorciers peuvent nous sembler fantaisistes, quand je feuilletait certains livres de mon père, même si j'étais une enfant, je me disais que les gens du New Age aime la science fiction, il aspire à des choses qui pourraient faire un bon scénario pour un animé de SF. Il y a quelques temps, je me rappelle avoir parlé du vieux film Superman, nous le trouverions tous démodé si nous le regardions aujourd'hui, mais ce film contient la philosophie occulte, un enfant qui a des parents ailleurs qui est envoyé vivre chez des humains. Dans un film on croirait une simple histoire mais les sorciers programment leurs enfants avec ce type de scénario, ils leur mentent en leur faisant croire qu'ils viennent de civilisations avancées et sont envoyés pour naître dans des corps des femmes humaines. On leur faire croire que leur vraie nature doit restée cachée, mais qu'ils ont une vraie puissance dans un autre monde, la puissance de leur esprit humain qu'ils ont dépouillé. Je précise que de manière consciente, ils n'ont aucune idée de tout cela, c'est caché en eux. Les personnes programmées sont souvent malheureuse et dépressive, nous compatissons tous, mais il faut aussi se repentir de choses qui ressemble à du dessin animé quand on essaie de l'expliquer mais pourtant c'est réel. Le problème c'est que les sorciers programment leurs enfants avec ces doctrines fantaisistes, qui ressemblent à de la science fiction. Ils nous bombardent de tous cela dans les films, et le jour où des chrétiens nous disent qu'ils vivent certaines choses, on a envie de dire qu'ils ont simplement trop regardé la télé. Je n'essaie absolument pas de dire que ce que dit le diable est vrai, puisque j'essaie de faire comprendre qu'il manipule les êtres humains les plus fragiles, les enfants, avec des doctrines qui ciblent leur imagination. Ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'ils faut se repentir et demander pardon à Dieu, depuis les pactes où on accepte de "mourir" à cette vraie réalité, le monde "normal" autour de nous, pour être un citoyen des réalités sataniques. Dans ces autres mondes ont voit toujours des démons en armure, dans une apparence noble et trompeuse, organisé de manière militaire, il faut comprendre qu'on était ennemi de Dieu, membre des armées sataniques, des civilisations sataniques. Il faut comprendre qu'on formait un réseau occulte avec tout un tas de personne de cette planète. Dans les pactes occultes, on renonce carrément à la vie, au salut en Jésus Christ, mais heureusement l'oeuvre de Jésus couvre tous les péchés et tous les blasphèmes, c'est l'ennemi qui veut manipuler pour faire croire qu'on a commis l'irréparable.
Mais là où ils sont dans l'échec, c'est que la Parole de Dieu a déjà ciblé tous leurs scénarios possibles et imaginables pour les contrecarrer tous. Voici un passage qui va fortifier l'être intérieur, l'homme nouveau en Jésus Christ, Notre esprit humain qui comme un Lazare revient à la vie grâce à la foi en Jésus Christ alors que notre âme qui vit dans la culpabilité se lamentait comme une Marie qui accuse Jésus en lui disant que s'il avait été là quand on vivait toutes ces programmations, nous n'aurions jamais été dans ces morts:
Apocalypse 3: 20 et 21
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si
quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je
souperai avec lui, et lui avec moi. Celui
qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai
vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
Notre esprit peut ouvrir la porte à Jésus sans craindre les guet-apens, il vient restaurer, apporter la nourriture de la Parole, et un jour c'est notre esprit qui ira s'assoir sur le trône de Jésus.
Il y a quelques années, il y avait une mode de faire tomber les gens dans "le repos de l'esprit" dans les églises. C'était une mode en provenance des états-Unis, des milieux soit disant "charismatiques". Quand je ne comprenais pas bien les choses de Dieu je pensais que c'était biblique, mais j'ai bien du réaliser que Jésus notre modèle n'a jamais mit quelqu'un dans ce soit-disant repos de l'esprit. Je pense que cette une manifestation occulte qui ne vient pas de l'Esprit de Dieu mais des démons. Mais aujourd'hui ce qui m'intrigue est l'expression "repos de l'esprit" qu'est-ce-qui se passe contre l'esprit humain de la personne? Cette mode venait des Etats-Unis et anglais "repos de l'esprit" se dit "slain in the spirit", c'est à dire "tuer dans l'esprit", le verbe "to slain" signifie tuer. Par exemple lorsque nous disons de Jésus qu'il est l'agneau immolé, les anglais utilise aussi le verbe to slain pour immoler, enlever la vie totalement à quelqu'un. Nous comprenons que Satan hait l'esprit humain de l'homme et le cible dans des attaques puissantes. Tout ceux qui ont reçu des "repos de l'esprit" doivent vraiment prier pour eux et demander la résurrection de Dieu face aux tentatives de "meurtre" parce que c'est aux-même qui se sont livrés, offerts, pour que l'on leur impose les mains dans ces prières, c'est souvent eux-même qui avaient envie de "tomber dans le repos". Satan sait que notre esprit est le temple de Dieu, son habitation où Jésus entre par la porte sans forcer personne. A partir même du moment où nous sommes sauvés, notre esprit humain est ressuscité et assis avec Christ dans les lieux célestes tout en étant parfaitement en nous, cela est incompréhensible, mais c'est la vérité.
Ephésiens 2: 6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ
Paul ne dit pas "il nous fera assoir" dans le futur, il utilise un temps du passé, il dit que cela est déjà accomplit, notre esprit humain est ressuscité bien avant la résurrection de la dernière trompette (le reste de notre humanité) et est déjà un habitant céleste. Notre vie est un tabernacle, un temple, notre corps est le parvis, notre âme le lieu saint et notre esprit est le lieu très saint caché par une porte, comme le grand rideau du temple qui isole le lieu très saint du lieu saint, le lieu où seul le souverain sacrificateur peut entrer. Le souverain sacrificateur est Jésus Christ.
1 Corinthiens 3: 16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
Lorsque des sorciers entrent les églises, certains ont la faculté de voir des choses, parfois comme une flamme de feu sur les chrétiens. Ils ne faut pas qu'il nous regarde en voyant notre esprit enchaîné et des choses bizarres sur nous et que s'il dise "celui-là ce n'est même pas la peine". Nous ne devons pas être des clowns, des gens qui font semblant alors qu'ils sont secs, nous devons vraiment être remplis de l'Esprit de Dieu. Si nous venons de programmation mentales, il y a toujours un moment où le Seigneur nous fera comprendre, nous rappellera les choses, et nous demandera de chasser l'ennemi hors de notre Canaan.
Soyez bénis.