samedi 4 septembre 2021

Les nouveaux enfants de Dieu

Je lisais récemment un article scientifique sur le web dans lequel les scientifiques se vantaient de faire pousser" des organes vivants en laboratoire, ce que l'on appelle des "organoïdes". Je lisais donc qu'un neuroscientifique de l'Université de Californie et San Diego (UCSD), le docteur Muotri, travaillait sur ce sujet. Il a connecté des organoïdes à des robots mobiles. Il a modifié le génome de ces organoïdes en utilisant des gènes de Néandertal. Personnellement, je ne crois pas à ces hommes de Néandertal tel que la science le comprend, mais je sais que dans les premiers temps de l'humanité, des créatures angéliques ont engendré des postérités avec des femmes, et que cette descendance a engendré des héros qui étaient fameux dans l'antiquité selon la Bible. Il y a eu des gens bizarres sur cette planète avec une génétique douteuse avant que Dieu n'efface tout ce monde ancien dans un déluge pour ne préserver que Noé et sa postérité. Je trouve étrange que l'on aille déterrer l'ADN des créatures douteuses du passé pour des expériences scientifiques, surtout quand certaines créatures humanoïdes du passé était à moitié démoniaque. Dieu ne nous a pas expliqué comment les démons qui ont abandonné leurs demeures (leurs corps célestes) arrivaient à utiliser leur patrimoine génétique spirituel pour l'accoupler à celui des femmes humaines, cela reste un mystère.

Genèse 6: 2 à 4     les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Eternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Jude 1: 6     il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure

Revenons au docteur Muotri qui s'amuse a créer des organoïdes, ces organoïdes sont des organes humains comme des cerveaux par exemple, ces cerveaux qui poussent en laboratoire et sont utilisés comme des intelligences artificielles pour animer des robots articulés. En août 2019, il a déclaré avoir cultivé des organoïdes de cerveau humain qui produisaient une activité électrique cérébrale (des ondes cérébrales) similaires à celle d'enfants prématurés. Ces ondes cérébrales ont persisté jusqu'à ce que le docteur lui-même arrête son expérience (officiellement). La science considère que si il y a une activité électrique du cerveau, c'est qu'il y a une "conscience".

Entre parenthèse, même si nous sommes désensibilisés par la science, même si aucun pasteur ne va perdre son temps pour demander à son assemblée de prier pour que Dieu pardonne de telles offenses, prenons quand même un point de vue biblique pour réaliser l'horreur que constituent toutes ces expériences, ces pratiques, cette science. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi il y a un jour de colère divine, ils peuvent écouter ce genre de choses dans les informations, et n'y prêter aucune attention, l'humanité est endurcie, ne comprend même pas que ce qu'elle fait est horrible. Le public gobe tout, sous prétexte que c'est pour faire avancer la science, trouver des remèdes pour certaines maladies. Malheureusement, pour sauver leur peau, les gens deviennent cruels sans le réaliser.

La Bible nous averti qu'un jour les humains vont construire une image de la bête, une intelligence artificielle qui aura même la capacité de prendre des décisions, de parler et de choisir de tuer des gens. Il y a quelques années, je pensais qu'un intelligence artificielle était forcément robotique ou informatique, comme Alexa, Cortana ou K2000, il n'y avait rien de "vivant" ou biologique dans cela. Maintenant, je comprend le projet diabolique de créer un faux humain avec des fonctions qui ressemblent à celles des humains "normaux", j'appelle les "normaux" ceux qui sont créés par Dieu. Je comprends que le projet va plus loin, parce qu'il faut même essayer de retrouver des ADN "perdus" des humains bizarres qui ont existé. 

La catégorie de démons qui avaient "abandonné leurs demeures" par un transfert étrange qui ne nous est pas expliqué, semblent être enfermés dans le Tartare: il ont été emprisonnés par Dieu à cause de leur actions, donc inutilisables alors que certains veulent reproduire leur technologie. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, ce qui a été sera à nouveau:

Ecclésiaste 1: 9    Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Si nous comprenons un peu ce qui se passe, nous verrons ce que je vais appeler un "projet", ce n'est pas seulement le fait que des démons utilisent à nouveau la technologie appelée "abandonner leur demeure", je ne pense pas qu'ils aient le droit de le faire, mais il faut que des humains manipulent leur ADN pour "s'élever" vers ce qu'ils pensent être une divinité, c'est comme s'ils devaient se rencontrer à mi chemin de leurs expériences respectives pour aboutir dans le "projet".
Je trouvais étranges que pour fabriquer ces organes vivants en laboratoire, on aille rechercher des ADN de Néandertal comme si pour reproduire la technologie démoniaque, il faut essayer de récupérer les traces que les démons ont laissé dans l'histoire humaine en farfouillant l'ADN d'anciens ossements dit "préhistoriques". Je précise que la terre n'a qu'environ 6 000 ans et non des millions d'années. 

Donc je comprend que le diable veut essayer d'imiter Dieu, qui a créé un être humain dans cette création (Adam), différent des autres êtres spirituels que Dieu avait créé avant lui (les anges). Le diable veut avoir sa créature vivante, qui n'est pour moi qu'un être artificiel, et pour Dieu aussi puisqu'il l'appelle "l'image":

Apocalypse 13: 14 et 15 

Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

 

Voici une image que j'ai vu dans différents articles scientifiques traitant de ce sujet: cet organoïde est un cerveau avec deux yeux. Un organoïde est un organe en miniature cultivé en laboratoire, il y a des organoïdes de coeur qui battent comme le coeur, ils arrivent à faire des organoïdes de tout. Les yeux de cet organoïde réagissent à la lumière, donc ils "voient". J'ai presque faillit rigoler (d'exaspération) lorsque l'article affirmait que les scientifiques espéraient que ces yeux cultivés en laboratoire vivraient assez longtemps pour qu'ils servent à étudier les pathologies rétiniennes, car ils veulent se donner l'image de chercheurs altruistes qui travailleraient pour le bien de l'humanité, pour nous guérir voyez-vous. Je ne sais pas si ces criminels veulent qu'on les applaudisse, ils n'ont aucune éthique et aucune honte. Entre-nous, je sais que derrière la science officielle, il y a une science cachés en avance sur plusieurs dizaines d'années sur tous les sujets dont on parle, je me demande s'ils certaines personnes ne s'amusent pas déjà à faire pousser en laboratoire de vrais corps vivants en entiers au lieu de petit organes miniatures. Même si les chrétiens nous regardent comme des gens bizarres quand on ose parler de cela, il y a sans doute des humains en apparence qui ne sont pas de vrais humains et qui ont poussé dans des laboratoires, mais qui ne sont des créatures de Dieu, mais des abominations animés par on ne sait quel démon ou par les esprits humains des personnes qui se projettent dans ces corps.

Je sais que lorsque l'on a un blog qui parle d'eschatologie (des temps dits "de la fin"), on parle de sujets qui font parfois peur. Pourtant, je ne suis pas allé voir un film d'horreur pour parler de cela, je suis simplement allée dans les pages scientifique d'un journal. Rien n'est caché, ce ne sont pas des mystères, tout est sous nos yeux, je ne suis pas allée espionner une réunion secrète d'illuminati, ce ne sont pas des secrets, ce sont des choses étalées sous nos yeux, discutées librement dans les informations, c'est simplement le monde qui choisit de ne pas y faire attention, de s'en ficher, de préférer penser à ses voyages, à sa prochaine paire de basket Nike. Ce sont les chrétiens qui devraient chercher à comprendre ce que Dieu dit, à décortiquer ses paroles pour ne pas se laisser surprendre, c'est eux qui devraient analyser la société, prier pour toute ces choses qui se passent, malheureusement ce sont les chrétiens qui disent "oh non, j'ai peur, même de parler de ces sujets; je ne veux prier que pour des choses propre (le travail, le mariage...), pas sur ces choses dégueulasses". Moi j'en parle, je suis sûre que certains scientifiques n'hésitent pas à prendre les cellules multi-potentes pu pluri-potentes des foetus qui sont avortés pour leurs expériences. N'oublions pas que dans ces enfants avortés il y a parfois des "fils aînés" (lire l'article du mois derniers), ceux qui ont de la gloire et de l'honneur, des choses que la science ne voit pas, mais que Satan, le grand commerçant démoniaque, récupère comme une énergie ou autre, pour distribuer des richesses à des sorciers qui font des transactions avec lui. Ce monde est horrible et même si je ne force personne à penser comme moi, je veux quand même le voir tel qu'il est et non me laisser bercer pas Satan et son monde de bisounours. Le commerce, les cargaisons, de corps et d'âmes d'hommes est une réalité:

Apocalypse 18: 11 à 13
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.

J'ai parfois envie d'écrire des articles uniquement basés sur la délivrance, parce que je vois beaucoup de gens qui souffrent alors qu'ils font de leur mieux pour dénoncer les oeuvres mortes dans leur vie, confesser tous leur péché. Il y a des chrétiens qui font tout ce que l'on leur a dit de faire pour être libres spirituellement mais qu'ils ont toujours des combats et des oppressions et qu'ils finissent par n'avoir personne vers qui se tourner. Même si je n'ai que très peu de réponse à leur donner, j'ai toujours envie d'aider ces personnes, mais curieusement Dieu m'a fait comprendre que pour être libre, il faut d'abord comprendre son identité en Christ, comprendre l'évangile, comprendre l'oeuvre grandiose que Jésus a réalisé pour nous. C'est pour cela que je suis triste lorsque j'écoute certaines prédications et que j'entends parler de beaucoup de choses, de Trump, de pass sanitaire, de ci et de cela, mais que le nom de Jésus Christ soit rarement prononcé ou que la Parole soit à peine citée. Les chrétiens qui font cela passent à côté de la source d'eau vive. Notre délivrance est en Jésus et sa Parole. Je prie avant d'écrire un article, j'apprécie que Dieu laisse toujours quelque chose pour quelqu'un qui a besoin de délivrance, que je m'en rende compte ou non, même si je suis qu'un être humain qui comme tout le monde doit être corrigé, et peut comprendre parfois très mal, c'est Dieu qui fait son oeuvre. Je dis cela parce que si certains viennent de milieu occulte, ils doivent renoncer à ce commerce décrit dans ce passage d'Apocalypse, y compris le commerce de corps et d'âmes. La Bible explique tout, même les sujets que répugnent à aborder les chrétiens fragiles. Je sais que les chrétiens qui ont besoin de délivrance vont comprendre ce qu'ils doivent comprendre dans chacun de mes articles. Vous avez bien prié pour vous même mais parfois vous n'avez pas compris la réalité de la situation de votre vie ni celle de votre famille. Parfois vous venez d'une famille occulte où il y a eu beaucoup d'avortement, vous devez comprendre les pactes de ces actions, et tous ce que Satan fait de ces avortons sur le plans physique comme sur le plan spirituel, c'est un pacte avec la mort qu'il faut briser. Satan est décrit comme celui qui a un pouvoir sur la mort:

Hébreux 2: 14
il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,

Retenons que pour ceux qui ont accepté la nouvelle naissance dans la foi en Jésus Christ, Satan est "anéantit", dans le verbe anéantir il y a néant, le rien, le zéro, le vide, il n'a plus de pouvoir sur nous, même la mort biologique n'est pour nous qu'un passage pour aller vers Dieu. 

Réfléchissons à ce que se passe dans la science, même si je ne fais que survoler certains sujets. Dans un article que le lisais récemment, j'ai appris que des scientifiques de l'université de Yale se sont livrés à une expérience que je considère comme étant diabolique et cruelle:  ils ont extrait des cerveaux de porcs morts et quatre heure après le décès ils ont réanimés ces cerveaux. La technologie "brainex" qu'ils ont utilisé est détaillé dans l'article en question. Mais ils disent qu'ils ont préféré arrêter leur expérience avant que la conscience soit restaurée, sans doute ils auront eu pitié de ces pauvres porcs qui n'auront pas à revivre dans des cerveaux extraits du corps, je suppose que l'on doit leur dire merci. Certains scientifiques affirment que ces recherchent peuvent conduire l'humanité vers la voie de l'immortalité. Si cet article m'a intrigué, c'est que la Bible nous annonce que les humains vont avoir quelques mois d'immortalité dans l'avenir:

Apocalypse 9: 6    En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

La Bible nous dit aussi qu'une personne qui veut imiter la mort et la résurrection de Christ, va être blessée à la tête et revivre ensuite:

Apocalypse 13: 3   Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie.

Nous avons un pied dans ce que révèle le livre de l'Apocalypse, la désensibilisation au mal est là, même les chrétiens sont indifférents aux abominations qui se déroulent sous nos yeux, même le pass sanitaire est un prototype du jour où l'on ne pourra ni acheter ni vendre à moins que l'on ait la marque 666. Personnellement, je crois que l'épouse de Christ sera enlevée avant ces jours là. Nous n'y sommes pas encore, mais nous nous en approchons. Tout se met en place parce que Dieu le permet, c'est même lui qui ouvrira le puits de l'abîme dans Apocalypse, en donnant la clé à l'ennemi, afin que tous les démons en prison dans le Tartare viennent tourmenter les humains, et nous savons qu'une partie de ces démons manipulait la vie et la fécondité, pas étonnant que leur "piqûre" empêche les gens de mourir, sans compter Satan qui a un pouvoir sur la mort (Christ a vaincu et libéré les chrétiens de son pouvoir).

Donc ce que nous devons comprendre c'est qu'il se cache derrière cette science, un grand pacte avec la mort et avec celui qui fait croire qu'il a toujours le pouvoir sur ma mort. Ces expériences aux frontières de la vie, trépassent, font entrer de l'autre côté, dans le royaume du séjour des morts, car même pour ces organoïdes et ses cochons "ressuscités" qui semblent avoir des signes de la vie, il y a la mort. La vraie vie vient de Dieu et Dieu n'est pas derrière ces expériences. Cela peut choquer mais on peut être vivant en apparence, avoir un coeur qui bat et une apparence de conscience, mais être mort aux yeux de Dieu. Avant d'être chrétienne j'étais vivante, j'existais, mais spirituellement j'étais considéré comme morte. C'est quand j'ai cru que je suis passée par une résurrection comme Lazare, une résurrection spirituelle, mon esprit est revenu à la vie et Dieu m'a compté parmi les vivants (les sauvés). Donc ne croyons pas que ces choses qui vont respirer, grandir, pousser dans les laboratoires soient des vivants spirituels, ce sont des abominations. C'est la caractéristiques des temps Apocalypse: le pacte avec la mort. Même si à travers ce pacte, des gens auront l'impression d'être guéris, immortels, de voir des membres amputés repousser, de voir la vieillissement annulé et de rajeunir, de changer d'apparence ou de sexe par des manipulations génétiques, ce sera l'inverse de la vie de Dieu, c'est le séjour des morts qui envahit la terre des vivants:

Apocalypse 6: 8    Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

La Bible nous fait comprendre que Jérusalem (les Israéliens) sera le fer de lance de ces découvertes scientifiques diaboliques:

Esaïe 28: 14 à 15   Ecoutez donc la parole de l'Eternel, moqueurs, vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem! Vous dites: nous avons fait une alliance avec la mort, nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.

Nous ne comprenons pas encore pourquoi les Israéliens vont avoir ce comportement égoïste de "on sauve notre peau, tant pis pour les autres", car selon ces versets, ils vont croire échapper à des fléaux qui vont toucher d'autre peuples. Ils se croient à l'abri avec leur faux messie du futur (l'Antéchrist). Ils vont se couvrir du manteau de la mauvaise personne. C'est sans doute une des raison qui va pousser les nations de la terre à leur faire payer leur comportement et chercher à se joindre à les armées de l'Antéchrist pour chercher à les exterminer le jour où l'Antéchrist va rompre son alliance avec eux et retourner sa veste pour tenter de faire un génocide. Contrairement aux chrétiens qui aiment Israël plus que tout malgré ses comportements bizarres, parce que les chrétiens comprennent l'élection et l'honneur d'Israël, comprennent qu'Israël est le "frère aîné" des humains. Nous savons que pour l'instant ce peuple pèche et est éloigné de Christ, mais les chrétiens comprennent qu'un jour il sera pardonné,  parce qu'ils comprennent la Grâce et le pardon gratuit des péchés sans les oeuvres. Par contre, le monde ne pardonne pas et se venge. Le problème de ce peuple est qu'il ne connait pas Jésus, le peuple est détruit faute de connaissance, ils ne connaissent pas l'évangile et refusent de le comprendre à cause de la dureté de coeur:

Jérémie 4: 22
Certainement mon peuple est fou, il ne me connaît pas; ce sont des enfants insensés, dépourvus d'intelligence; ils sont habiles pour faire le mal, mais ils ne savent pas faire le bien.

Nous devons comprendre la place d'Israël dans ce projet "anti-vie". L'ennemi a été un habitant du ciel, il reste une créature spirituelle et il sait que les lois spirituelles gouvernent cette création. Seuls les chrétiens nés de nouveau échappent à cette création et sont les prémices d'un monde à venir. Mais en attendant il sait que sur terre il y a des règles et que les nations peuvent sans le savoir, subir l'effet de bénédictions, de malédictions, d'ordre de naissance. Israël est sur le plan terrestre le fils premier-né (lire l'article du mois dernier), celui qui a l'honneur, un double héritage terrestre. Dans l'article du mois dernier, j'essayais un peu de décortiquer les promesses du point de vue d'Israël, les promesses terrestres, j'ai reconnu que j'appuyais sur certaines choses pour la compréhension, j'ai un peu forcé la séparation entre les deux points de vue (terrestre et spirituel) pour la compréhension. Mais en fait, les promesses pour l'un et pour l'autre (Eglise et Israël) sont emmêlées comme des filaments de chromatine indissociables et non individualisés (quand l'ADN est enroulé sur lui même). Mais quand Christ l'époux terrestre se manifeste, la fécondité spirituelle vient avec lui et c'est là que nous voyons que l'ADN de la Parole est constitué de deux piliers, deux brins. Je fais partie de ceux qui croient que toute la création nous parle de Christ et de ses promesses, même ce qui se passe dans nos cellules. Les chromosomes sont toujours par paires, mais chacun est également constitué de deux chromatides reliées entre elles par un centromère qui leur donne la forme d'un "x" (la croix), chaque chromatide est composée d'ADN qui lui aussi est composé de deux brins reliés par des nucléotides. Pourquoi ce "double" de partout, pourquoi, 2 testaments (l'Ancien et le Nouveau), c'est une image de beaucoup de choses, dont l'héritage en Christ, la double portion spirituelle, la double promesse du fils aîné. Israël en tant que fils aîné a aussi une double promesse, un double héritage, selon son point de vue il a son règne terrestre mais à travers l'Eglise, son règne devient spirituel, en fait l'église et Israël sont à la fois différents et à la fois inséparables. L'un ne peut pas être bénit sans que l'autre ne le soit, la bénédiction de l'un découle de la bénédiction de l'autre, même s'ils sont différents. Le fait que l'Eglise règne à Jérusalem avec Christ pendant le Millénium est aussi une portion d'héritage pour Israël.

Tout cela pour dire qu'Israël a un poids dans cette création, le fils aîné qui a le double héritage. L'Eglise est un héritage pour Israël, et en même temps Israël est donné à l'Eglise. Israël porte la fécondité spirituel avec l'église, ensemble ils sont les deux piliers où Christ donne la Parole de la vie au monde. Nous avons un "centromère" qui des deux n'en fait qu'un parce Christ à détruit le mur de séparation:


 

Même si pour l'instant, Israël est inutilisable par Dieu, il va revenir un jour à la vie. Si Satan veut un nouvel Ordre Mondial, un règne sur cette terre, il sait qu'il est obligé d'utilisé la voie "légale", séduire Israël, le peuple qui spirituellement à une responsabilité sur la terre entière, le frère aîné de tous les humains. C'est pour cela que l'Antéchrist doit se faire reconnaître comme messie à Jérusalem car spirituellement il veut se faire reconnaître comme "roi du monde", ce qu'il n'est pas, car même si le monde l'ignore, les chrétiens savent que le vrai roi des Juifs est Jésus Christ. 

Du temps de Jésus, Hérode gouvernait le pays c'est une image de l'Antéchrist. Hérode n'était ni de la lignée des rois d'Israël ni de la lignée des rois de Juda, il était un édomite (descendant d'Esaü et non de Jacob), une marionnette sous le contrôle du pouvoir romain qui colonisait le pays. Le Nouvel empire romain à venir, les orteil du quatrième royaume de Daniel, sera le royaume de l'Antéchrist. La quatrième royaume a commencé avec l'empire romain de l'antiquité, mais ses "pieds", ses "orteils", sont le Nouvel Ordre Mondial du futur.  

L'Antéchrist va gouverner Israël et se faire passer pour le roi légitime, pour le messie, mais sa vraie nature se manifestera. Il cherchera à tuer les Juifs, mais avant cela, il va d'abord les séduire et leur donner de la gloire terrestre. Ce n'est pas que Satan aime les Juifs, il a prévu de faire un nouveau massacre contre eux, il veut juste les utiliser avant de les jeter à la poubelle. Mais en attendant il est là pour leur inspirer des découvertes scientifiques pour les conduire à leur perte. L'Antéchrist ne peut pas faire couronner son règne sur le plan spirituel à Paris ou à New York, il sait que pour avoir un poids spirituel sur l'humanité après la fin de l'ère de l'Eglise sur terre, il faut se tourner vers Israël (après l'enlèvement où Israël redevient Sem qui doit habiter de nouveau ses propres tentes au lieu qu'elles soient occupée par son petit frère Japhet, Sem doit retrouver sa place d'aîné au lieu de Japhet). 

Durant l'ère de l'église, le pouvoir spirituel de fils aîné était à Rome, à Athènes, à dans les capitales européennes modernes ou aux Etats-Unis, Japhet dominait le monde. Les nations occidentales colonisent, abusent et traitent comme des enfants les peuples du tiers monde, elles abusent de ce pouvoir de frère aîné. Le jour où Israël reprendra sa place et servira Christ, il ne sera pas un oppresseur, mais un grand frère d'amour qui annoncera Christ aux jusqu'aux extrémités de la terre. Mais après l'enlèvement des chrétiens, Sem va se réveiller, les Israélites vont revenir à la vie spirituelle. Satan a déjà essayer de faire les choses en dehors des règles en utilisant le premier dictateur qui a été un prototype de l'Antéchrist: Nimrod. Ce Nimrod a essayé de faire un prototype de Nouvel ordre mondial, on considère souvent que ce serait lui qui a voulu construire la tour de Babel, mais son projet n'a pas réussit. Nimrod était le fils de Cush, lui-même fils de Cham, qui n'a pas l'autorité de fils aîné sur l'humanité pour réussir à gouverner ses frères humains. Evidemment Dieu ne l'a pas permit d'ailleurs comme il ne permettra pas que l'Antéchrist réussisse à régner plus que quelques petites années, mais il fera beaucoup de dégâts durant ces quelques années.

Donc comprenons qu'il y a une intelligence maléfique qui travaille depuis le début de l'humanité, il se sert de ses anciens échecs pour réfléchir à la procédure. Personnellement, je précise que c'est un point de vue personnel, je sais bien que les scientifiques ont déjà dépassé le stade de ces petites expériences dont j'ai parlé en début d'article. Ils distillent à petites doses leurs "avancées" pour séduire l'humanité qui au fil des générations ne croit plus en Dieu. Mais je pense qu'ils vont déjà très loin dans leur technologie secrète de science fiction, ils sont empêchés par Dieu de mettre en place leur nouvel ordre mondial avant le temps. Ils ont désensibilisé les humains pour que les humains ne se sentent plus "pécheurs", trouvent que leurs comportement iniques sont normaux. Combien de personnes se sentent même plus juste que Dieu: "Dieu permet les guerre, la souffrance, il est injuste, où était Dieu pendant l'holocauste? Heureusement qu'avec notre intelligence, c'est nous qui travaillons à notre salut, construisons l'avenir en recherchant à coloniser l'espace, travaillons pour nous sauver des maladies et de la mort grâce à notre intelligence". C'est l'orgueil et la méchanceté des humains. Les civilisations dites occidentales qui étudiaient les peuples dits primitifs observaient que malgré l'idolâtrie ces peuples avait tous une notion du sacré, de ce qui est tabou et interdit, une forme d'exigence pour couvrir les fautes et faire réparation, une notion du péché. Je ne dis pas que leur idolâtrie était une bonne chose mais je dis que ces gens comprenaient qu'il y avait un côté spirituel à côté de la réalité. Ce sont les humains occidentaux qui se croient supérieurs, qui manipulent la vie sans comprendre que la vie est entre les mains d'un créateur. Les humains ne comprennent rien, Christ est entré trois jours dans les lieux inférieurs, le séjour des morts, pour libérer l'homme du pouvoir de ce lieu, les humains font l'inverse, ils vont chercher le séjour des morts et s'unissent par alliance avec ce royaume maléfique.

Là où l'humanité est bénie sans le savoir, c'est parce que pour l'instant il y a des chrétiens. Tant que nous sommes dans l'ère de l'Eglise, le Saint Esprit habite dans nos coeur et préserve ses enfants, il ne permet pas que certaines choses se manifestent jusqu'à l'enlèvement de l'Eglise:

2 Thessaloniciens 2: 6 et 7    Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu

Le Saint Esprit remontera au ciel un jour en emmenant l'épouse céleste vers l'époux, mais en attendant il est sur terre avec nous, il met sa présence en nous, il fait de nous des enfants du ciel. 

Matthieu 5: 13 à 14  Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée

La ville est le temple spirituel de Dieu, les chrétiens qui forment la nouvelle Jérusalem qui est la femme de l'Agneau:

Apocalypse 21: 9 et 10   Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu

Comme tout le monde, je ne peux pas comprendre le monde spirituel à venir, mais je peux admirer tout ce qui nous est promit. Nous savons que c'est nous qui sommes fiancés à Christ et qui seront présentés comme une vierge pure, sans tâche, ni rides, à notre époux. Mais Jésus nous fait comprendre que nous sommes une habitation, notre corps actuel est un tabernacle qui vieillit, une tente provisoire. Mais Jésus va nous donner un nouveau corps, il ressuscitera tous les justes à son image, nous serons (de manière imagé) un temple en dur, parce que le corps est une maison, le temple du Saint Esprit. Le Saint Esprit va faire de nous un vrai temple où il va habiter. Ensemble, tous les chrétiens, formeront "sa ville", son épouse. Jésus nous prépare notre nouvelle demeure:

Jean 14: 2 à 3
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

J'écoutais cette semaine un pasteur qui parlait du fait que l'être humain est une maison, une habitation, qui ne doit pas rester vide, l'homme parfait Jésus, doit vivre dans nos coeurs. L'image de la création d'Adam et de l'autorité qu'il a reçu sur la création est une petite image de Christ, de son autorité spirituelle sur tous les animaux. Au départ tous les animaux étaient soumis à Adam, inoffensifs et végétariens dans le jardin d'Eden. C'est une image du ciel qui a été pacifique et obéissant à Dieu. Mais nous savons qu'il y a eu une grande rébellion, et que des anges sont devenus des démons, des êtres violents et insoumis, qui aiment que le sang de l'homme coule pour leur travaux ésotériques. A la croix, Christ les a tous vaincus. Depuis genèse 9, tous les animaux ont une crainte de l'homme, c'est aussi une image des démons qui ont peur de Christ, qui fléchissent le genou devant lui.

Genèse 9: 2      Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains.

Philippiens 2: 9 et 10
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre

Les catégories de démons sont souvent décrites comme des animaux, on parle des oiseaux impurs pour parler les esprits qui habitent le céleste, les animaux de la terre sont parfois une image des démons terrestres, dans apocalypse 9, les esprits qui remontent de l'abîme sont des sauterelles démoniaques. Le psaume 22 nous prophétise la croix et décrit les démons qui oppressent Jésus:

Psaume 22: 12 et 13 et verset 16
De nombreux taureaux sont autour de moi, des taureaux de Basan m'environnent.
Ils ouvrent contre moi leur gueule, semblables au lion qui déchire et rugit...
Car des chiens m'environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi, ils ont percé mes mains et mes pieds.

Christ est l'homme parfait qui a traversé la mort comme Noé a traversé les eaux, et désormais tous ceux qui l'oppressaient à la croix reconnaissent son autorité, fuient devant la mention de son nom, ils ont la crainte. Nous savons que le plus rusé des "animaux" est le diable:

Genèse 3: 1    Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. 

Jésus lui a écrasé la tête. Nous devons être remplit de Jésus, de sa Parole, car son nom est la Parole de Dieu. Avec Jésus, nous sommes une maison où l'homme parfait habite et les animaux sont chassés parce qu'ils ont la crainte de Jésus.Acceptons d'être individuellement une habitation pour Christ. Nous sommes destinés à être tous ensemble une Sion qui sera le demeure de Dieu:

Psaume 132: 13 et 14    Oui, l'Eternel a choisi Sion, il l'a désirée pour sa demeure: c'est mon lieu de repos à toujours; j'y habiterai, car je l'ai désirée.

Le jour où j'ai compris que Dieu parlait de la nouvelle Jérusalem, une ville, en disant que c'était la femme de l'Agneau, j'ai compris que cette ville était aussi l'église. Certes, je n'ai pas compris pourquoi Dieu disait que les chrétiens seraient une ville (un ensemble de maison uni ensemble, qui forme un corps), il y a un mystère dans la Nouvelle Jérusalem que mon cerveau terrestre ne peut pas encore comprendre:

Apocalypse 21: 9 à 10   Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau. Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu

Psaume 132: 13 et 14     Oui, l'Eternel a choisi Sion, il l'a désirée pour sa demeure: C'est mon lieu de repos à toujours; j'y habiterai, car je l'ai désirée

Nous comprenons le verset de psaume 132 où Dieu dit qu'il a choisit Sion pour demeure sur le plan terrestre (la restauration d 'Israël) comme sur le plan spirituel (la Nouvelle Jérusalem à venir). le côté spirituel de la prophétie est plus intéressant pour nous, car l'Eglise ne s'arrête pas aux choses qui sont temporaires et terrestres, l'Eglise regarde à la vie éternelle, nous avons la double révélation. Les choses terrestres ne sont qu'une ombre des choses spirituelles, l'être humain qui est sur terre pour l'instant ne peut pas comprendre ce qui est purement spirituel, il a besoin des ombres pour avoir une petite idée selon ce que son cerveau peut comprendre.

Donc le pasteur nous parlait de la parabole de la maison vide, la "maison" est l'être humain:

Matthieu 12: 43 à 45
Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point. Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée. Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante

Sur le plan collectif, Dieu a voulu habiter dans l'humanité, l'humanité s'est ornée avec une civilisation qui semble 'judéo-chrétienne" en apparence, alors qu'elle renie tout ce qui fait la force de l'Evangile, elle renie le vrai Jésus. Dieu a voulu faire sortir l'humanité de ses religions antiques romaines, grecques ou païennes, mais l'homme est devenu son propre Dieu et veut faire croire qu'il s'améliore, se guérit, a les réponses à tout, qu'il construit une belle civilisation, sa "maison" est balayée et ornée, mais elle est vide sans Jésus. Cette génération méchante va subir les effets de l'absence de Jésus, surtout lorsque les chrétiens qui portent Christ en eux vont être enlevés, car c'était eux le sel de la terre. Grâce à nous la terre n'était pas vide, Christ était dans le monde à travers ses enfants. Le chrétien est une maison différente des autres humains, elle n'est pas vide, elle est un lieu d'adoration pour le Seigneur, un temple spirituel du Saint Esprit. Après notre départ (l'enlèvement), tous ces démons de l'antiquité, tous ceux qui ont été chassé de la civilisation par la main de Jésus, ils vont revenir, plus nombreux car des esprits méchants vont tomber du ciel, chassés par les anges de Dieu, d'autres vont être libérés de la prison de l'abîme. La "maison" de l'humanité sera sept fois plus possédée et malsaine que dans les temps antiques.

Sur le plan collectif, l'humanité travaille à construire une maison, une civilisation, un nouvel ordre Mondial, sans Dieu, sans Christ, leur maison sera vide et infestée de démons. La vrai maison qui tiendra est le monde nouveau, construit par Christ dans laquelle il fera descendre sa ville, la Nouvelle Jérusalem:

Psaume 127: 1
Si l'Eternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain; si l'Eternel ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain.

La  parabole de la "maison vide", nous fait comprendre que l'être humain est vraiment comme une maison pour les mauvais esprits, ils veulent s'y installer, ils trouvent une sorte de confort dans les corps des hommes, et quand ils n'occupent pas un corps ils se sentent de manière imagée comme des SDF exposés à une vie dure et inconfortable. A travers nos corps ils ont accès à ce confort, aux ressources intérieures cachées de notre esprit humain. Avant on pensait qu'une personne "possédée", était simplement quelqu'un qui se comporte mal ou bizarrement, nous avons du mal à comprendre que les démons ont l'impression de se lover dans un bon sofa lorsqu'ils habitent un être humain, que nos corps leur procure un sentiment de bien être et d'abri, un lieu où ils peuvent se réunir à plusieurs en colocation. Je le dis toujours, personne ne peut comprendre sur terre ce qu'est l'être humain, ce qu'est vraiment le corps, l'âme et l'esprit, ce n'est pas uniquement l'aspect biologique étudié par la science, ni l'aspect mystique étudié par les occultistes. Par contre nous devons comprendre que Christ doit vivre en nous pour que notre "maison" (notre vie) ne soit jamais vide", nous devons l'aimer, lui donner notre vie et croire par la foi qu'il est avec nous tous les jours de notre vie jusqu'à la fin du monde.

En 2009 est sortit un film qui s'appelait "avatar", réalisé par James Cameron, il y a quelques années  j'ai appris de quoi parlait ce film: d'un être humain qui "abandonne" son corps pour vivre dans le corps d'une créature de la planète que les humains ont colonisé pour en extraire des ressources naturelles, en sachant que ce corps a été créé artificiellement pour ressembler biologiquement à ceux des habitant de la planète. Au départ, il doit infiltrer et espionner le peuple bleu, mais il choisira de devenir définitivement comme eux,  il trouvera bien sûr une femme dans son nouveau peuple de géants bleus. Comprenons-nous que ce film est un endoctrinement satanique, que ce sont des démons dans l'antiquité qui ont "abandonné leur demeure", qui ont abandonné la noblesse de leur ancien corps angélique spirituel pour se fondre au milieu des humains et prendre leur femme et avoir des enfants hybrides? 

 

Le "héros" du film: il peut transférer sa conscience hors de son corps pour habiter le corps d'un géant bleu créé artificiellement pour être exactement comme celui des habitants de la planète colonisée.

Dans ce film, la déesse-mère symbolique de leur "terre" (leur planète) s'appelle Eywah (anagramme du mot Yaweh), c'est un jeu de mot satanique, anti christ, inverse de la réalité, le vrai Dieu n'est pas une femme, il n'est pas un esprit de la nature. Cette déesse se manifesterait à travers un grand arbre appelé "arbre des âmes", capable de se connecter sur le système nerveux des habitants de la planète, de faire que tous soit un. Un "cloud" d'énergie reliant les êtres vivants, la nature, les morts. C'est Eywah qui fera que l'âme du héros du film puisse habiter définitivement, "renaître" dans son corps. La Bible décrit Lucifer comme un personnage qui a été créé avec beaucoup de sagesse, qu'il soit intelligent personne n'en disconvient, pas contre je trouve qu'il manque d'imagination, il pique tout dans la Bible en donnant un sens anti-christ et bizarre aux réalités bibliques. Le langage de l'arbre est biblique, c'est Dieu qui affirme qu'il a greffé ("enté" comme disent les jardiniers) les chrétiens sur l'arbre des promesses d'Israël et qu'il a retranchés les branches naturelles (les Juifs) mais qu'il a promit de les remettre à leur place un jour:

Hébreux 11: 17 à 24
Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier, ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte. Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté. Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d'incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t'abandonne pas à l'orgueil, mais crains; car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus. Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu: sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché. Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau. Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.

En regardant sur internet l'image de l'arbre du film, j'ai vu que c'était une sorte de "saule pleureur", c'est à dire que les branches tombent vers le bas, contrairement à Dieu qui fait monter ses enfants vers lui. Dieu nous parle pour nous dire que nous sommes membres d'un corps, ce qui nous unit est l'amour, un ancrage dans des promesses, une appartenance (à Dieu), c'est le Saint Esprit qui nous unit. Ce n'est pas l'arbre satanique et antichristique de Satan, un arbre où il retient les âmes captives, lié de manière "neuronale" à un système spirituel qui entre dans les corps et viole la conscience, où même mêmes les morts se manifestent, où les barrières entre les conscience des hommes sont violées contrairement à Dieu qui respecte l'individualité de chaque humain, qui ne force personne et qui nous sépare des morts. Je suis allé sur une page wiki qui détaille le synopsis de ce film, et j'y apprend qu'il y a des "halleluiah mountains" dans la planète du film, un Hell's gate (porte de l'enfer) qui est le poste de commandements des humains. Rien qu'en lisant une page traitant de ce film, je vois à quel point il est satanique. Rien que les aliens à la peau bleue ont déjà une tête satanique, de faux humanoïdes "animalisés" avec des yeux jaunes de fauves.

Je sais que beaucoup de chrétiens ont du mal à comprendre que les doctrines sataniques sont scientifiques, même la plus basse sorcellerie est une forme de science. Sinon comment expliquer que la nuit des esprits humains travaillent à construire une réalité, sinon un accident par exemple ou une bagarre qui conduit à ce que du sang soit versé, et que le lendemain, le scénario va se passer comme ils l'ont écrit la nuit, sauf quand Dieu les arrête évidemment. Quelle est cette science qui va faire que la réalité va obéir à ce qui a été décidé dans le spirituel? Comment font-ils cela? Donc, quand les humains terrestres avancent dans la science, je suis désolé de le dire, ils vont rencontrer un aspect démoniaque qui va franchir les frontières de la vie, ils entrent dans le système du diable, le système où le diable, le grand copieur, copie à l'envers Dieu en tordant les réalités bibliques, en leur donnant un sens bizarre. Comme il n'est pas Dieu et ne peut pas faire comme le Saint Esprit, il utilise la science pour avoir un contrôle sur la vie des hommes.

Nous comprenons mieux se qui s'est passé dans le passé pour que Dieu décide d'envoyer un déluge qui a détruit des milliard d'humains et seuls Noé et ses fils et leurs femmes ont survécu.  Nous entendons des religions du passé qui adorait des faux dieux dont les cultes ont persisté même après les déluge, des Zeus à l'aspect d'un homme mûr qui se déguisaient dans des faux corps pour séduire (ou violer) des femmes, des religions qui parfois se ressemblent sur la terre entière, au point que l'on se doute que c'est le même démon qui portait différents noms selon la civilisation. Nous comprenons pourquoi depuis des milliers d'années, des démons sont enfermés dans le Tartare et nous tremblons d'avance que ces gens soient libérés dans Apocalypse 9. Ce sont les chrétiens qui ont Christ avec eux, en étant dans le monde, le Saint Esprit qui vit en nous freine beaucoup d'oeuvres démoniaques. Parfois nous prions le matin pour remettre notre journée à Dieu, notre travail, nos enfants, tous les enfants de l'école peuvent être bénis à cause de nos prières pour nos enfants, des gens peuvent avoir des protections et des bénédictions gratuites à cause de notre prière, même s'ils ne sont pas chrétiens. Notre présence sur terre, fait que la maison collective, la terre, n'est pas vide. Même s'il y a de la méchanceté, de la cruauté, l'iniquité n'est pas encore à son comble. Mais, parce qu'il y a un mais, un jour les chrétiens vont être enlevés de ce monde, et la maison sera vide, et ceux qui était empêché de venir dans cette maison vont être libéré de leur captivité dans Apocalypse 9, d'autres vont être précipités sur terre à partir du ciel et tomber comme des étoiles, la condition de cette maison sera sept fois pire que du temps de Noé.

Certains peuvent se dire, que les temps démoniaques sont terminés, personne n'aurait envie d'adorer Zeus, nous sommes dans l'ère de la science, de la logique et de l'intelligence. Mais pourtant c'est bien les posters de ces démons que les jeunes accrochent sur les murs, déguisés désormais en héros Marvel par exemple:

Il y a même un "Thor" dans les avengers, le dieu de la foudre de l'antiquité chez les peuples germaniques. Derrière certains "héros" soit disant imaginaires, ou copiés sur la mythologie, se cachent les mêmes démons du passé. Il y a même un "captain América", or la Bible nos apprend que les nations ont leur "chef" démoniaque, chef et capitaine ont la mème origine, le latin "caput" qui signifie la tête. Captain America signifie le chef de l'Amérique comme dans la Bible il y a par exemple le chef du royaume de Perse.

Même si nous ne comprenons pas tout et avançons dans la compréhension au fil des années, nous comprenons que le monde va être vraiment possédé et démonisé, et qu'une science maléfique va pousser l'être humain à commettre un acte irréparable et irrémédiable, qui est de prendre la marque 666, un "quelque chose" qui empêchera le salut de manière définitive, parce que c'est un acte impardonnable, un blasphème contre le saint Esprit, c'est accepter volontairement d'être greffé dans l'arbre des âmes imagé de Satan, dans son système neuronal et spirituel dans laquelle même les morts se manifestent, c'est un pacte avec la mort, et le Saint Esprit nous l'expliquera mieux au fil du temps.

Nous commençons à comprendre qu'il y aura une fausse personne, une fausse intelligence artificielle qui connectera tous les humains dans son arbre neuronal (implants ou autre) pour que l'homme soit enregistré dans son système ce qui lui permettra d'acheter et de vendre et ceux qui refuseront la marque seront tués. Comprenons aussi que pour l'instant nous sommes encore dans l'ère de grâce, même si le commencement des douleurs arrive. J'ai commencé à écrire ce blog il y a quelques années, on ne parlait pas encore de COVID et de crise sanitaire, déjà je disais aux gens que les temps sont proches, je voulais avertir les gens, maintenant que les gens voient de leurs yeux ce commencement des douleurs, il est temps de croire tout ce que la Bible annonce au lieu de dire que certains exagèrent. Pour l'instant nous sommes encore dans l'ère de la Grâce, le Saint Esprit est sur terre avec l'église et à travers l'église, Christ l'époux céleste est sur terre car il vit en nous. Mais un jour l'Esprit va reprendre l'Epouse, il nous invite à comprendre cela et à venir avec lui, il est encore temps:

Apocalypse 22: 17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

L'époux est Jésus Chris, et l'épouse représente les croyants bibliques en Jésus Christ. Bientôt la voix de l'épouse et de l'époux ne sera plus entendue et l'obscurité totale spirituelle sera sur cette planète, la maison sera vide, dans un désert:

Jérémie 7: 34    Je ferai cesser dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem les cris de réjouissance et les cris d'allégresse, les chants du fiancé et les chants de la fiancée; car le pays sera un désert.

Apocalypse 18: 23    la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi

Le pays "vide", sans l'épouse et l'époux, va devenir un repère de chacals, des animaux démoniaques:

Esaïe 13: 20 à 22 

Elle ne sera plus jamais habitée, elle ne sera plus jamais peuplée; l'Arabe n'y dressera point sa tente, et les bergers n'y parqueront point leurs troupeaux.
Les animaux du désert y prendront leur gîte, les hiboux rempliront ses maisons, les autruches en feront leur demeure et les boucs y sauteront.
Les chacals hurleront dans ses palais, et les chiens sauvages dans ses maisons de plaisance. Son temps est près d'arriver, et ses jours ne se prolongeront pas.

Ici, Dieu parle de l'Arabe, même si sur le plan terrestre il parle d'une catégorie des habitants de Babylone en Irak qui sont Arabes, comprenons aussi le sens spirituel. l'Arabe est Ismaël dont je parlais le mois dernier pour expliquer qu'il représente du point de vue spirituel, les Juifs qui sont en esclavage en Arabie alors que l'église est l'enfant de la femme libre. Mais du point de vue terrestre (point de vue des Juifs), Ismaël est le fils de la femme étrangère à l'origine différente, pour eux Ismaël est l'église qui n'a pas le droit à leur héritage terrestre et qui doit aller vers un "ailleurs" (l'enlèvement) avec sa mère la Jérusalem d'en haut étrangère à cette création. Donc l'Arabe qui ne dresse pas sa tente à Babylone, représente, ceux qui sont les élus de Dieu qui n'ont pas leur demeure (leur propre être, la maison de Dieu), au milieu de ce monde de péché. Nous sommes le troupeau de Dieu, il ne nous parquera pas dans ce monde de péché, il va conduire son troupeau dans une nouvelle création. Cette création va être infestée de démons, pire que ce que nous vivons actuellement.

C'est vrai qu'il y aura un Millénium, tous les démons vont retourner en prison pour un temps. Le retour de Jésus, accompagné par son église, est le moment où ils vient punir le monde. C'est le Jour de colère où il va combattre l'armée démoniaque avant de régner mille ans depuis la Jérusalem terrestre:

Psaume  149: 7 à 9   Pour exercer la vengeance sur les nations, pour châtier les peuples, pour lier leurs rois avec des chaînes et leurs grands avec des ceps de fer, pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit! 

Durant le Millénium, l'épouse accompagnera Christ et règnera avec l'époux à Jérusalem, le désert s'enfuira, les bêtes du désert seront chassées:

Jérémie 33: 10 à 11   Ainsi parle l'Eternel: on entendra encore dans ce lieu dont vous dites: Il est désert, il n'y a plus d'hommes, plus de bêtes; on entendra dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem, dévastées, privées d'hommes, d'habitants, de bêtes, les cris de réjouissance et les cris d'allégresse, les chants du fiancé et les chants de la fiancée

Mille ans c'est long, très long, mais après ces temps, Satan va être libéré de sa prison de l'abîme et il va encore séduire les nations, cette foi-ci la création va se terminer, nous allons enfin entrer dans la Nouvelle Création. Entre parenthèse pourquoi l'église est appelé fiancée alors que dans le Millénium elle est passée par les noces, parce que comme la vierge Marie, l'époux ne la connait pas tant qu'elle n'a pas donné naissance. Elle porte un l'enfantement mit en elle par le Saint Esprit qui l'a couverte de son ombre, c'est à dire qu'elle n'est pas encore entré dans le nouveau monde, le monde où la vie nouvelle sort du ventre. Elle n'est la femme à 100% de l'agneau que dans le monde nouveau, pour l'instant sur terre durant le Millénium c'est une épouse qui est encore "voilée", bien qu'elle soit passée par les noces. Son mari (Jésus Christ) admire sa beauté derrière son voile, mais un aspect n'est pas encre révélé. Comme Joseph et Marie, ils sont ensemble, ils vivent ensemble, ils partagent tout, le toit, le manger, une communion sentimentale. Regardons un peu Joseph et Marie et balayons les images "catholiques" implantées en nous par les traditions catholiques et leurs fausses images traditionnelles remplies de mensonges. Sur le plan humain ce petit couple juif adorable qui nous semble très gentil, intègre, propre, admirable, sans entrer dans l'idolâtrie mariale comme les catholiques. Mais sur le plan prophétique, quel prophétie! Je suppose que Joseph et Marie  pouvaient parfois se chamailler ou bien rigoler ensemble, mais quelque chose a été encore préservé, jusqu'à ce qu'elle accouche. Joseph n'a pas eu de relations intimes avec sa femme avant la naissance de Jésus. L'histoire de Joseph et de Marie est une grande prophétie. Joseph a peut-être du prendre le rôle de l'obstétricien avec l'aide du Saint Esprit pour aider sa femme le jour de son accouchement, il est une grande image de notre sauveur qui nous extrait de cette création après le commencement des douleurs, le jour où la création gémit car elle doit nous expulser loin d'elle:

Romains 8: 22    Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.

Je suppose que si Joseph a aidé Marie à accoucher, il a bien vu son intimité et toute les choses qui sortent du corps quand on accouche, il l'a sans doute vu quand elle allaitait, donc vu sa poitrine, donc il l'a connaissait bien au fil du temps, il a vu des aspects de Marie, mais jamais sur le plan intime avant la naissance de Jésus.  

Je précise qu'après la naissance de Jésus, Joseph a connu sa femme et ils ont eu d'autres enfants, ne croyons pas les mensonges de l'Eglise catholique qui veut transformer la Marie historique, une simple humaine, en leur déesse satanique Eywah qui est une préfiguration de l'image de la bête, la forme d'intelligence organique qui capte la conscience de tous les humains et qui les connecte à son système central (une banque de données, un "cloud").  Je précise que lorsque je dis que Christ est l'époux qui connaitra sa femme, je parle de manière imagée, l'acte que font les humains n'est que l'ombre de la réalité spirituelle incompréhensible pour notre intelligence. Je précise encore une deuxième fois, je ne parle pas de sexualité charnelle entre Christ et l'église.

Donc c'est le vrai homme biblique que nous devons avoir dans notre maison (notre vie), Christ, le vrai chef de la maison, celui en qui nous croyons et à qui nous avons remis notre vie. Il vient en nous et habite notre vie. Il est l'homme parfait décrit dans toute la Bible, celui devant lesquels les "animaux" tremblent, celui qui domine sur tout, celui dont le corps a été formé avec de boue (les particules de cette création), mais qui est animé par l'Esprit de Dieu, celui a été plongé dans le sommeil (trois jours de mort), celui qui a eu le côté percé et à qui  une femme qui est issue de ce côté percé, des humains lavés dans l'eau et le sang qui a coulé de son corps. l'Adam historique n'est qu'une ombre de Christ, Jésus est la réalité parfaite.

Christ habite dans sa maison parfaite (c'est à dire une nouvelle création):

Psaume 128

Cantique des degrés. Heureux tout homme qui craint l'Eternel, qui marche dans ses voies!
Tu jouis alors du travail de tes mains, tu es heureux, tu prospères.
Ta femme est comme une vigne féconde dans l'intérieur de ta maison; tes fils sont comme des plants d'olivier, autour de ta table.
C'est ainsi qu'est béni l'homme qui craint l'Eternel.
L'Eternel te bénira de Sion, et tu verras le bonheur de Jérusalem tous les jours de ta vie; tu verras les fils de tes fils. Que la paix soit sur Israël!

Notre Israël est un nouveau monde, notre Sion est une ville qui descendra du ciel pour se poser dans ce nouveau monde. L'épouse est la femme de l'Agneau (les chrétiens), les fils sont aussi les chrétiens vus sous l'aspect des héritiers. Jésus est béni, un monde nouveau arrive pour l'homme parfait. Evidemment je prend le sens prophétique du psaume, cela ne vous empêche pas de comprendre que comme toute la Parole, ce passage est notre testament, il faut demander à Dieu sur le plan personnel de nous faire prospérer, de bénir notre femme et nos enfants selon sa Parole. Je prends juste le sens prophétiques spirituel de ce passage.

Jésus est le vrai "arbre" dont le feuillage ne flétrit jamais, planté près d'un cours d'eau, planté dans la maison de Dieu (une nouvelle création) celui qui nous greffe en lui, parce qu'il se manifeste dans les promesses d'Israël:

Psaume 52: 8
Et moi, je suis dans la maison de Dieu comme un olivier verdoyant, je me confie dans la bonté de Dieu, éternellement et à jamais.

Je parle de Christ mais en début d'article j'essayais de faire comprendre que les humains veulent fabriquer un faux humain qui doit être reconnu et adorer par les humains. J'ai voulu regarder récemment un film qui était recommandé comme film chrétien et qui avait reçu de nombreuses récompenses cinématographique dans les milieux chrétiens (à l'américaine bien sûr). Franchement, outre le fait que le film était nul, et qu'il dépeignait un Jésus vraiment mièvre. 

Je suis obligé de faire un petit résumé du film pour que vous compreniez pourquoi j'étais exaspérée: les héros du film remontent le temps et rencontre Jésus, un terroriste arabe essaie de tuer Jésus en remontant le temps et les héros veulent l'en empêcher parce que le Jésus du film est incapable de se défendre, il est même étonné de voir des gens remonter le temps tellement il est un drôle de Dieu dans l'univers du film. Je vous passe toutes les intrigues imbéciles du film, mais il se termine comme cela, dans une des réalités où les personnes ont utilisé la machine à remonter le temps pour arriver à l'époque de Jésus, le terroriste arabe s'est matérialisé dans le tombeau de Jésus, il a volé du matériel génétique au cadavre de Christ et est ensuite aller dans le futur pour faire un clonage de Jésus, et on décrit dans le futur un homme, un clone, qui ressemble à Jésus, qui a les mêmes "pouvoirs" sauf que c'est l'Antéchrist. 

Beaucoup de chose ne vont pas dans ce film (tout), outre le fait que j'ai perdu 1h30 de mon temps en regardant cette imbécilité soit disant "chrétienne". Pourquoi les méchants seraient-ils arabes? La conspiration du Nouvel Ordre Mondial est une conspiration de Japhet et non de Sem, même si des arabes sont utilisés et que l'Islam sert leur plan. Quel est ce racisme qui veut faire croire que le méchant est l'autre pour masquer tout ce que notre civilisation fait d'horrible et contre Dieu. Ensuite quel Jésus, quel Dieu, laisserait des humains entrer remonter le temps, profaner son tombeau, être surpris des technologies humaines. Dans une des versions de la réalité, une ligne temporelle (dans le film), un terroriste arrive carrément à tuer Jésus à Gethsémané avec des balles, donc à empêcher la croix? Non mais je rêve, et ce film a eu des récompenses de la part de chrétiens? Depuis quand l'Antéchrist serait un clone génétique de Jésus? Depuis quand Jésus aurait-il des pouvoirs que cachés dans sa génétique, Jésus est Dieu, et il a accepté de devenir un simple humain rempli de l'Esprit de Dieu, ce ne sont pas des pouvoirs comme les sorciers. Depuis quand Jésus aurait besoin que des humains remontent le temps pour le sauver de terroristes arabes? Bien sûr que leur Jésus ressemblait à un américain anglo-saxon qui a apprit très vite à parler anglais pour converser avec les gens du futurs (sans doute grâce aux "pouvoirs"), pourtant les Arabes du film avait l'air arabe, pourquoi Jésus qui est un habitant du Moyen Orient n'avait-il pas les mêmes caractéristiques physiques? Le monde fait peur avec sa méchanceté, mais les chrétiens aussi font peur avec leur bizarreries parfois. Je précise que dans ce film on parle d'un Jésus, mais pas une seule fois de doctrine chrétienne, de salut, de conversion, en conclusion ce film n'a rien de chrétien pour moi.

Dans le cadre de cet article, je retiens juste que certains pensent pouvoir remonter le temps pour cloner Jésus, ce qui est évidemment un mensonge. Mais j'imagine très bien Satan mentir en faisant dire à des scientifiques qu'ils ont "clonés" Jésus. Rappelons-nous du succès de "Da Vinci Code" il y a quelques années, livre et film dans lequel on voulait faire croire que Jésus aurait eu des enfants avec Marie Madeleine et qu'une lignée issue de cette descendance était préservée depuis ce temps par une société secrète. Combien de personnes ont cru ce mensonge, comme si Christ était impur et couchait avec les femmes, lui qui est resté saint et met sa virginité comme sceau sur nous pour faire de nous des vierges spirituels. Même sur le plan spirituel, il reste "vierge" avec son épouse, l'église, qu'il ne connaîtra que dans la nouvelle création. Il reste pur avec son église, même pendant le Millénium, les chrétiens des noces sont des vierges qui le suivent partout:

Apocalypse 14: 4   Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau

La caractéristique de Christ est la pureté et la virginité qu'il donne à ceux qui le suivent. Son nom est blasphémé chaque jour, c'est triste mais c'est un signe de la méchandeté des hommes qui ne respectent pas leur créateur. S'il était impur et avait couché avec des femmes en cachette, il aurait été une demeure de démon, comment aurait-il pu nous donner le salut? Comment aurait-il pu exorciser sept démons de cette Marie Madeleine que l'église catholique fait passer pour une jeune femme tentatrice et une prostituée alors que la Bible ne nous l'a décrit même pas. Elle était peut-être déjà âgée, on ne dit pas qu'elle se prostituait comme ment la religion, elle était simplement possédé pour quelques raisons qui ne nous sont pas révélées.

Entre la science qui va rechercher des caractéristique de Néandertal, d'anciens hommes et ceux qui mentent avec les postérités cachés comme s'il y a un secret à découvrir dans l'ADN de l'homme pour créer un homme parfait, nous voyons se dessiner le Nouvel Ordre Mondial sous nos yeux. Le Nouvel Ordre Mondial ce n'est pas un simple projet économique comme on veut nous le faire croire c'est un choix entre Barrabas et Jésus, c'est l'homme d'iniquité contre l'homme parfait et au milieu de tout ça il y a l'être humain qui malheureusement va faire un mauvais choix, qui va préférer le menteur et le meurtrier à l'homme de paix.

Le faux messie va se présenter comme un sauveur pour séduire les humains, se faire passer pour Jésus pour les chrétiens qui gobent n'importe quoi et se faire passer pour le messie des Juifs. Comme il n'a pas le Saint Esprit comme le vrai Jésus pour unir les chrétien, il va avoir son image, son intelligence artificielle humanoïde, qui va connecter les gens, sonder leurs pensées, contrôler leur vie de manière scientifique, informatique ou technologique. Ceux qui vont accepter cette marque, cette connexion vont carrément accueillir l'idole dans leur coeur.

Le vrai Saint Esprit est vivant, il donne la vie éternelle, le faux Saint Esprit est un être qui semble vivant alors qu'il est mort, il est artificiel. Il a des yeux mais il ne voit pas car seul les vivants voient parce qu'ils ont une âme et un esprit créé par Dieu. Il a des oreilles mais n'entend rien, c'est juste un programme qui semblent analyser des situations en copiant le comportement des humains, dans son contexte, celui de l'Antéchrist dont il est l'image. L'image se comportera selon la nature de son maître, en tuant tout ceux qui ne veulent pas se soumettre. Tous les humains qui ont participé à créé l'image (peut-être en donnant du sang de l'ADN, pour "créer" un être "parfait" biologiquement), tous sont des morts, des gens qui comme l'idole semblent voir, entendre, mais sont éloignés de Dieu et ils descendront tous dans les lieux du silence (le séjour des morts) loin de Dieu:

Psaume 115: 4 à 8 et verset 17

Leurs idoles sont de l'argent et de l'or, elles sont l'ouvrage de la main des hommes.
Elles ont une bouche et ne parlent point, elles ont des yeux et ne voient point, elles ont des oreilles et n'entendent point, elles ont un nez et ne sentent point, elles ont des mains et ne touchent point, des pieds et ne marchent point, elles ne produisent aucun son dans leur gosier.
Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, tous ceux qui se confient en elles...
...Ce ne sont pas les morts qui célèbrent l'Eternel, ce n'est aucun de ceux qui descendent dans le lieu du silence

Psaume 135: 15 à 17 

Les idoles des nations sont de l'argent et de l'or, elles sont l'ouvrage de la main des hommes.
Elles ont une bouche et ne parlent point, elles ont des yeux et ne voient point, elles ont des oreilles et n'entendent point, elles n'ont point de souffle dans leur bouche.

Le mot "souffle" signifie un esprit. Les idoles artificielles ne sont pas des esprits créés par Dieu, donc elles ne sont pas vivantes pour lui, et seuls ceux qui n'ont pas la vie de Dieu en eux se laissent berner. En écrivant cet article et en faisant des recherches, je suis tomber sur le synopsis d'un film que je ne connais pas, qui s'appelle Blade Runner 2049, certes je ne sais pas de quoi il parle, mais j'ai juste lu que des "réplicants" (humains artificiels cultivés en laboratoire) se cachaient dans la société humaine, en essayant de se faire passer pour des humains normaux car ils étaient traqués; et qu'une réplicante aurait réussie à procréer et donner naissance à un enfant, après je reconnais que je n'ai pas cherché à en savoir plus sur ce film. Je sais que cela est bizarre de réaliser qu'il y a un complot pour infiltrer une fausse humanité non reconnue par Dieu au milieu des hommes "normaux". Mais, comprenons que même si on nous fait croire que certaines recherches sont au stade de balbutiements, elles sont déjà très avancées dans le secret. Par exemple, la première usine de viande cultivée en laboratoire à ouvert ses portes en Israël et un restaurant de ce pays propose un menu des burgers de poulet de laboratoire. Puisqu'on cultive des tissus musculaires (viande), des organes (organoïdes), qui vous dit qu'on en va pas chercher à cultiver des êtres biologiques entiers. Voici un extrait d'un article traitant du fil "blade runner 2049", écrit par un journaliste du CNRS qui n'est sans doute pas chrétien et qui ne connait pas les enjeux prophétiques de tout ce qui se passe, il dit cette phrase  "les « réplicants » – « faux » humains artificiels, rebelles, puissants et dangereux" : ces caractéristiques qu'il utilise, les mots rebelles, puissants et dangereux s'appliquent aux êtres démoniaques.

Je lisais récemment un article qui décrivait le monde du futur comme un monde "d'hybridation", c'est à dire que l'homme deviendra sur-humain et robotisé grâce à la technologie qui viendra se fondre dans ce corps et faire de lui un "robocop" , c'est ce qui est appelé le "trans-humanisme". D'un autre côté les "robots" deviendront de plus en plus comme les hommes, seront fait de chair et de sang et seront capable de respirer et de parler comme l'image de la bête. Je suis sûre qu'il ne faudra plus qu'un pas à franchir pour les hommes iniques pour fondre ces eux réalités et créés un hybrides des deux espèces. Mais je crois qu'il y a deux autres espèces qui cherchent à s'hybrider: les hommes et les démons.

Le but de nombreuses sociétés secrètes très occultes est de faire fusionner deux espèces, trouver un moyen pour qu'un être démoniaque puisse être en même temps un humain . Nous avons tous entendu parler du logos de la franc maçonnerie:

Sans vouloir parler des faux sens et des fausses pistes dont parlent les adeptes de cette société secrète, car malheureusement pour eux les vrais initiés mentent beaucoup à ceux qui sont dans les niveaux inférieurs, ce n'est qu'à un certain degré que certains commencent à comprendre les vrais mystère de leur religion car c'est une religion. Les chrétiens demandent à Dieu de leur expliquer toutes choses, Dieu nous fait comprendre les secrets pas pour satisfaire notre curiosité, mais pour que nous comprenions les ruses de l'ennemi dans le combat spirituel. 

Daniel 2: 22     Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.


Donc, concernant de logo, les chrétiens comprennent que ces deux instruments, le compas et l'équerre, peuvent représenter l'ouverture des parties féminines intimes (oui, le monde des ténèbres est très vulgaire), et le G qui en sort, représente le "god", le surhomme satanique attendu par les adeptes initiés, un démon qui veut imiter Christ et naître d'une femme. Pour "créer" ce surhomme il faut le compas qui descend vers le bas (la technologie satanique, le "père" démoniaque) et la l'équerre qui monte du bas vers le haut (l'ADN humain, la "mère"), les deux doivent se rencontrer, s'unir pour leur projet de procréation magique. C'est le dernier royaume terrestre, les pieds de la statue composée de deux éléments différents qui tentent de s'amalgamer:

Daniel 2: 33
ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile

Le croisement des deux instruments représentent cette amalgame. L'argile (la terre) représente les humains, le fer représente les êtres spirituels, qui ne sont pas fait de la même essence que nous. Le dernier royaume terrestre est un mystère car il n'est pas seulement "humain", c'est la fusion de l'humain avec le spirituel, le mauvais spirituel. Dieu qui nous fait comprendre la projet satanique, nous montre que ce verset n'° 33 dans Daniel 2, nous comprenons l'obsession que certaines sectes qui utilisent la Bible à l'envers pour le projet anti-christique aime beaucoup ce chiffre 33. Ils lisent la Bible et des fois ils l'étalent sur leur autel pour la combattre et l'interpréter à l'envers.

Donc Dieu explique ce royaume (le quatrième royaume) de mélange à Daniel, plus loin dans le chapitre:

Daniel 2: 40 à 43

Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces. Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l'argile. Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.

Voyons comment alliances humaines est traduit dans d'autres versions:

Bible Martin
qu'ils se mêleront par semence humaine

KJV mingle themselves with the seed of men

Le sens de "alliances humaines" parle de d'une mélange avec la "semence" (l'ADN) des humains. Nous voyons que Dieu a parler à Daniel il y a presque 2 200 ans, bien avant que les humains sachent que l'on pouvait manipuler l'ADN et faire toutes ces choses abominables. Daniel nous parle de science fiction avant la science fiction, c'est de la science mais pas de la fiction, c'est réel, un projet abominable arrive, un homme d'iniquité, fils de la perdition arrive. 

Je vais faire d'une parenthèse pour que certains comprennent quelque chose. Dans le monde des ténèbres il n'y a pas que les sorciers qui y sont, ceux qui écrivent des livres et mettent leur témoignage sur You-Tube des gens qui savent qu'ils servaient le mal et pratiquaient volontairement les sciences occultes. Une bonne partie des "habitants" humains des mondes mystiques, sont des humains utilisés sans qu'ils le sachent, ce que j'appelle des personne programmés. Ils vivent une vie normale sans réaliser qu'une partie (ou des parties) de ce qui fait leur conscience vit et travaille dans un autre monde, ils seraient choqués de voir ce qu'ils sont car Dieu doit les déprogrammer, ils ont été programmer à ne pas accepter de voir leurs ouvres occultes, c'est un scandale pour eux. Même si en apparence il y a des gens très gentils, sachons que toute personne programmée dans le monde des ténèbres est anormalement orgueilleuse. Donc les identités qu'ils ont dans ce monde sont modelées pour trouver le projet du diable séduisant, certaines sont des esclaves qui sont obligées et n'ont pas le choix, d'autres peuvent avoir l'impression qu'ils sont de grands scientifiques qui travaillent par exemple dans des laboratoires. Je sais qu'il y a des parties d'eux qui sont très satanistes mais d'autres aspect de leur âme se sentent dans un monde normal, occupé à faire des choses utile sans comrpendre qu'il font le mal. Il pensent être des participants d'un bon projet, se sentent utiles, ils ont l'impression de faire partie des "éclairés" et des "intelligents", c'est aussi naturel pour eux que lorsque nous nous levons le matin pour aller travailler, il ne sont pas choqués. Sachons que beaucoup de ces aspects de l'âme sont extraits de la personne qui était un enfant, elle peuvent parfois paraître comme des adultes, être très froides et scientifiques, mais comprenons malgré tout que leur raisonnement est limité c'est un programme construit en eux par des manipulations ou des technologies. Ils travaillent sans se poser des questions évidentes: "comment suis-je arriver là? comment se fait-il que je ne me vois pas terminer mon travail et rentrer dans un chez moi?  Juste, je me retrouve dans un laboratoire d'un coup et sans se demander comment j'y suis arrivé et pourquoi je n'ai jamais de souvenir d'en sortir, ça s'arrête à un moment c'est tout." C'est comme si l'âme est en compartiments et que par exemple le monde des ténèbres dit de 1h à 3h du matin on va extraire le compartiment qui a ce numéro untel pour son travail dans tel domaine. En même temps un autre département du monde des ténèbres va se dire, je vais extraire le compartiment d'âme n° untel pour qu'il fasse son travail de 2 à 5h du matin. De manière simultané ou successive, différents aspect de l'âme se livrent aux activités qu'il leur sont échues, entrent dans un domaine différents du monde des ténèbres, et parfois le même. Nous arrivons pas à comprendre comment l'âme d'une personne peut s'exploser en différent éléments qui n'ont pas la même vision des choses, qui ne se connaissent pas, c'est à dire que chacun à l'impression d'être une personne à part entière, ils peuvent même se rencontrer et se combattre. Cela m'est arrivé, je me rappelle du combat entre un rose rouge (une personnalité ténébreuse) et une rose blanche (une personnalité qui voulait sortir du monde des ténèbres), jamais elles n'ont compris que dans le fond elles sont issues de la même personne, ce n'est pas un langage qu'elles peuvent comprendre, elles vivent dans un autre monde où les démons les utilisaient comme des personnes différentes. Le Seigneur Jésus a du boulot dans l'âme des humains, je comprend pourquoi il ferme tout et empêche de voir même son oeuvre de restauration, il faut accepter par la foi. 

Récemment j'ai écouté le témoignage d'un ancien drogué qui a appelait le Seigneur à l'aide, il a vu dans une de ses transes causée par la drogue, des anges venir à lui et se parler l'un à l'autre. Un des anges a retiré "la couverture" pour regarder son intérieur spirituel (je suppose qu'il voulait dire que l'ange regardait à l'intérieur de son être), et donc cet ange disait à son compagnons que les démons avaient fait beaucoup de dégâts à l'intérieur de lui, comme si l'ange était choqué de voir tout ce qui était abîmé en quelque sorte. J'essaie de faire comprendre que des personnes peuvent avoir l'air "normale", alors qu'elles ont beaucoup de dégâts en elle, et qu'il faut laisser Jésus le souverain sacrificateur travailler en nous. Jésus voit au delà des apparences, il sonde les coeurs et les reins, il dévoile même ce que nous nous cachons à nous même. Jésus chasse les voleurs du temple, il agit en nous année après année.

Je n'écoute pas les gens farfelus qui racontent des expériences de monde intérieur, sur You Tube, c'est une forme d'exhibitionnisme qui n'est pas biblique. Il y a des informations qui sont là pour aider les gens à comprendre, là je suis d'accord, mais le pur exhibitionnisme, le "j'ai filmé sur caméra le moment où je change de personnalité", là ce n'est pas normal, c'est de l'hystérie et un manque de pudeur. La vraie programmation mentale et un système spirituel qui ne peut être résolu que par le Seigneur Jésus.

Donc comprenons qu'une bonne partie de ceux qui "vivent" et fonctionnent dans le monde des ténèbres sont des esclaves, que leur comportement qui semblent pourtant volontaire et autonome est comme un programme, une fonction écrite en eux, donc ils sont dédiés à ce programme, car ils ont été programmé pour le trouver normal. Pour eux le diable ou des démons peuvent être leurs dieux, leurs pères, leurs maris, leurs chefs, leurs chefs d'état, leurs supérieurs hiérarchiques, comme sur terre nous savons que nous avons des patrons, des directeurs, ou un président de la république. ils ne se disent pas dans leur tête "je suis entrain de servir le diable, je suis contre Dieu", il se disent "je suis en train de faire mon boulot, mon directeur va me demander des comptes". Parfois, pour eux, le vrai Dieu représente un ennemi comme Daech est un ennemi pour nous. J'essaie d'expliquer que ces gens sont dans une autre logique, c'est un esclavage de l'âme, sans qu'ils le réalisent bien que parfois dans un éclair certains réalisent qu'ils n'ont pas le choix, que s'ils ne font pas ce qu'ils doivent faire, ils sont en grand danger. Gloire à Dieu, Jésus est notre messie, notre Moïse qui vient nous libérer de pharaon. Gloire à Dieu pour la délivrance, pour le rachat, pour la rédemption. Jésus ne programme pas l'âme des gens, ils nous donne le libre arbitre, ils nous rend la faculté de bien réfléchir, ils nous rends sage, il remplace les mensonges par la vérité:

Psaume 110: 10
La crainte de l'Eternel est le commencement de la sagesse; tous ceux qui l'observent ont une raison saine. 

Psaume 119: 130   La révélation de tes paroles éclaire, elle donne de l'intelligence aux simples.

Certaines parties de l'âme se sentent très intelligentes et supérieures, c'est un brisement de réaliser qu'aux yeux de Dieu, ils sont "simples" et manquant d'intelligence. Personne n'apprécie de réaliser qu'il est un simplet, surtout quand il se prenait pour un grand savant. Surtout  les esclaves mentaux qui passent des parties de la nuit (en "rêve") dans des écoles, des université, à apprendre, et sont forcés de lire des milliers de livres dans les bibliothèques spirituelles.

Donc même si nous ne comprenons pas tout, nous comprenons un peu le projet de la postérité satanique au milieu des humains. Son projet vise à insérer un pur être démoniaque dans l'ADN humain. Dieu rappelle que dans les début de l'humanité des êtres angéliques déchus, des "fils de Dieu", ont "abandonné" leur demeure pour se déguiser en être humain capable de se marier et procréer avec les femmes humaines. Dans la Bible Dieu appelle fils de Dieu les créatures angéliques, à ne pas confondre avec le Fils de Dieu qui est unique et qui est Dieu en personne. Au ciel, Dieu est comme le Père des fils de Dieu. 

Job 1: 6    Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux.

Ces anges ont assisté à la création de l'univers dans le passé

Job 38: 7
Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?

Une partie de ces anges (un tiers) ont suivit Satan dans sa rébellion, et une partie de ces rebelles est allé jusqu'à abandonner le statut angélique spirituel à cause de la beauté des femmes humaines:

Genèse 6: 2
les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Nous avons vu que ces anges ont abandonné leur maison, leur identité angélique, ils ont comme changé de corps avec leur technologie. Ils en paieront le prix pour avoir voulu devenir des hommes ils sont morts comme des hommes et sont enchaînés dans le spirituel dans le Tartare, les profondeurs de l'abîme infernal:

Psaume 82: 6 à 7
J'avais dit: Vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très-Haut. Cependant vous mourrez comme des hommes, vous tomberez comme un prince quelconque.

Pour nous les démons ne sont que des monstres, nous avons du mal à imaginer que dans le passé, ils ont été comme des fils pour Dieu, ils respectaient leur créateur, et Dieu les aimait, il avait donné à chacun des caractéristiques, parfois de grands pouvoir et/ou beaucoup d'autorité. Les créatures qui sortent de l'abîme dans Apocalypse 9, n'ont plus rien de la beauté angélique du passé, n'ont plus rien du statut de "fils de Dieu", elles sont décrites comme des sauterelles grossières d'aspect androgyne, avec une tête d'homme et une chevelure de femme.

Une image de l'Antéchrist nous est donné à travers le fils de David qui se rebelle contre son père et cherche à prendre son trône. Absalom aussi avait une chevelure de femme. Sa rébellion contre son père David nous rappelle la rébellion des êtres démoniaques. Ce méchant fils convoite et cherche à violer la fille du roi, il réussira dans son projet, s'unir à sa soeur, faire quelque chose de contre nature. Cette obsession, cette convoitise, est une image de la convoitise des "animaux", des démons envers les femmes humaines dont nous parle Génèse 6. La jeune fille vierge qui n'a pas encore d'époux et doit garder sa virginité, est l'être humain qui attend la réalisation des promesses de Dieu. Les démons veulent nous rendre impurs, ils "violent", utilisent des ruses et des artifices comme Absalom qui se fait passer pour un malade qui doit être cajolé.  La jeune fille vierge qui vient au chevet du malade, le fait avec bon coeur, sans comprendre les enjeux de tout ce qui se passe. Seule la Bible révèle la vérité sur tout, or les humains dédaignent la Bible, ils restent donc aveugles. Le désir de guérir le monde, de réparer, est la grande ruse qui séduit les humains pour essayé de corriger le monde sans se rendre compte qu'ils vont se laisser violer par les démons avec le 666. 

Ce désir "d'accouplement", nous parle du fait qu'il y a un plan, un projet qui veut aboutir. Même si je sais que seuls ceux qui vivront la Tribulation pourront comprendre à 100% tous ce que le livre d'Apocalypse nous apprend, je reste persuadée que le 666 est une marque d'hybridation, de transformation, en plus d'être un système économique, je reste persuadé qu'il y aura une transformation de l'humanité pour tenter de devenir, invincible, des surhommes immortels. Mais Dieu a bien expliquer à Daniel que les alliances humaines (les alliances dans la semence de l'homme) ne tiendront pas:
Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.

Le mélange ne tiendra pas, même si les démons s'abaissent à un niveau humanoïdes, et même si les humains essaient de monter à un niveau de surhomme. La preuve en est que des maladies bizarres vont oppresser la chair de ces humains dégénérés:

 Apocalypse 16: 2   Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Dieu ne va pas laisser faire leurs abominations, depuis le livre de Genèse il nous apprend qu'il doit y avoir une inimité entre la postérité (la semence) de la femme et celle du serpent, jamais un harmonie et une entente:

Genèse 3: 15   Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité


J'ai écouté un pasteur qui disait de superman 2, les films avec Christopher Reeve, où "superman"  représente ces créatures angéliques concupiscentes, il abandonne sa force pour s'unir à Lois. Il disait que ce scénario est purement satanique, à l'image de ce qui s'est passé dans le passé de l'humanité. Ne regardons pas à la romance qui charme les hommes, regardons au satanisme qui s'étale sous nos yeux. Superman est guidé par l'image de sa mère qui lui apparait dans des cristaux de sa forteresse, c'est une image d'une personne morte qui lui parle alors qu'elle n'est pas vivante. Une image modelée à la ressemblance d'une personne, qui parle prend des décisions, montre sur son visage des émotions (inquiétude, amour maternel..) alors qu'elle n'est qu'une intelligence artificielle modelée sur une autre, et superman lui parle comme si c'était vraiment sa mère, comme si la conscience de sa mère était dans cette "image".  L'image fait passer "son fils" dans une étape où il ne pourra plus revenir en arrière, où il change de nature de manière définitive (soit disant) et devient à  100% un être humain. Nous nous rappelons tous d'avoir vu ce film enfant, même qu'il était très nul, nous nous rappelons de superman qui entre dans un caisson de cristal et vit un baptême de feu" pour "renaître" comme un humain. Depuis l'enfance, nous sommes endoctrinés dans la religion satanique. 

Superman "renait" et se sépare de sa force surnaturelle, il abandonne sa vraie nature, sa "demeure" et une autre personne mensongère est extraite. Même si Satan essaie de romantisé sa religion, nous savons que tout cela est démoniaque. Cela gêne certains chrétiens qui ne prennent la Bible que lorsqu'elle ne parle que des sujets qu'ils maîtrisent et refusent lorsqu'elle parle de chose qui ne sont pas dans la logique scientifique, mais c'est réel, il y a eu une ancienne race d'humain hybrides, des géants, des "superman" des gens qui étaient renommés, des anciens "super-héros". Qui a construit toutes ces pyramides et mégalithes sur la terre entière? Même après le déluge, les humains faisaient encore des choses bizarres avec les démons, et il y a eu encore des géants lors de la conquête de Canaan.

Les logo sataniques pullulent autour de nous, c'est un des sens du drapeau d'Israël, l'étoile composée de la rencontre de deux triangles (un qui monte et un descend) qui représentent "l'amalgame" de deux entités. Cette étoile est appelée "le bouclier de David" dans leur langue, en sachant que leur David (le fils de David) qu'ils attendent et qu'ils serviront n'est pas le vrai Jésus. Les deux bandes bleues ne représentent pas uniquement le châle de prière de leur tradition, mais aussi deux royaumes (un en bas terrestre, et un en haut spirituel) qui sur le plan naturel étaient séparés:

Ce drapeau n'est pas un symbole biblique mais un symbole magique dédié au dieu Rompha.

Donc comprenons que l'église n'est pas simplement une association de gens gentils et religieux, c'est une assemblées de vivants aux eux de Dieu. Les autres humains essaient de s'élever avec la technologie, de se faire une Babel qui monte vers les cieux, de devenir des surhomme et de maîtriser la vie. Certes ils auront l'impression d'être devenus comme des dieux pendant un court moment, mais leurs efforts ne réussiront pas même s'ils font des pactes avec le séjour des morts pour s'élever vers les cieux, la confusion et l'échec fondront sur eux:

Job 20: 5 à 7   Le triomphe des méchants a été court, et la joie de l'impie momentanée? Quand il s'élèverait jusqu'aux cieux, et que sa tête toucherait aux nues, il périra pour toujours comme son ordure, et ceux qui le voyaient diront: Où est-il?

Amos 9: 2   S'ils pénètrent dans le séjour des morts, ma main les en arrachera; s'ils montent aux cieux, je les en ferai descendre.

C'est Dieu seul qui élève l'homme. L'homme ne peut rien, ses efforts sont vains, les sauvés sont ceux qui font confiance à Dieu pour leur salut, leur élévation, cela se traduira par un vrai enlèvement vers les cieux. Pas besoin de transformation magique et scientifique, ni d'entrer dans les "sciences" occultes sataniques, il suffit juste croire que Jésus a tout fait pour nous. 

L'Antéchrist, le "surhomme" du futur est appelé "la bête" par Dieu, s'unir à lui c'est devenir bestial, une prétendue civilisation intelligente où on trouve des savants qui maîtrisent la science et qui ne réalisent pas qu'ils sont des simplets aux yeux de Dieu, ils passent à côté de Jésus la source de vie pour s'unir à un Barrabas imagé. Jésus par contre, est "l'homme", l'homme parfait biblique et il est Dieu en même temps. Son projet est aussi de réunir le ciel et la terre, pas comme les sorciers qui recherchent la fécondation des démons. Jésus nous prend avec lui, et nous fait entrer dans sa "maison", son nouveau monde où il nous a préparé une place. Son projet ne consiste pas à transformer notre humanité actuelle, mais de nous donner une nouvelle humanité, un autre corps. Pas besoin de rechercher l'immortalité de ce corps de péché, mais attendre patiemment qu'il nous donne un nouveau corps modelé sur le sien, car l'épouse est l'os des os et la chair de la chair de son époux, des deux, Dieu n'en fait qu'un.

C'est Dieu qui unit ce qui était séparé, il réunit l'humanité rebelle à lui en Jésus. Il fait de nous des habitants du ciel, il réunit les deux mondes séparés grâce à son amour. Notre impureté adamique nous empêchait de nous approcher de ce lieu, mais Jésus a détruit cet obstacle et l'impossibilité est levée. Des deux il n'en fait qu'un: un avec Israël, un avec Christ, un avec le ciel. Les habitants démoniaques vont être définitivement chassés du ciel:

Apocalypse 12: 7 à 9    Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

J'écoutais un pasteur qui expliquait que notre entrée au ciel de jour de l'enlèvement, est comparable aux Israélites qui sont entrés à Canaan et qui en sont devenus les nouveaux habitants à la place des Cananéens. Il y a eu un remplacement, les anciens peuples pécheurs n'ont plus eu le droit légal d'habiter ce pays au yeux de Dieu. Les histoires du passé sont aussi des images qui nous aident à comprendre les réalités spirituelles. Nous sommes les nouveaux fils de Dieu:

Galates 3: 26    Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ

Nous sommes appelés à rejoindre Jésus dans sa "patrie". Lisons le sens prophétique de Marc 6: 1, sur le plan terrestre c'est simplement Jésus qui se rend dans son territoire et qui est rejoint par ses disciples, mais à travers cette action, Dieu nous parle aussi par prophétie, Jésus est partit avant nous, il nous prépare une place au ciel, mais nous sommes appelés à le suivre, à monter vers lui pour le rejoindre:

Marc 6: 1     Jésus partit de là, et se rendit dans sa patrie. Ses disciples le suivirent.

Des deux, il n'en fait qu'un, nous serons avec les anges, des nouveaux habitants de leur monde spirituel céleste, puis de la Nouvelle création à venir, ensemble, eux et nous, serons des enfants pour Dieu:

Matthieu 22: 30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Entre parenthèse, je précise que les chrétiens nés de nouveaux, contrairement aux autres sauvés ne sont pas seulement des fils pour Dieu, mais ont la place d'épouse de l'agneau, la place unique de ceux appelés à s'assoir sur le trône de Christ et de juger avec lui, sans compter les réalités spirituelles qui dépassent notre compréhension. Regardez le mensonge du diable à Adam et Eve "vous serez comme des dieux", alors qu'avec lui les hommes deviennent comme des bêtes, des animaux, de la viande qui pousse en laboratoire, au point que les gens marqués par le 666 ne sont plus comptés comme des gens adamiques pouvant être sauvés. Je le répète, c'est Dieu qui nous élève et nous donne cette parole que nous ne comprenons pas tellement elle nous semble extraordinaire:

2 Pierre 1: 4
...lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise

Je lis bien ma Bible, je me frotte encore les yeux pour être sûrs que je lis bien, mais c'est réel,  Dieu promet qu'il nous fait participer à sa nature divine par la foi en Jésus, cela est trop grand pour que je comprenne.
 

Voici un rêve, un désir caché, que Satan avait dans son coeur et que Dieu révèle a tout le monde dans sa Parole:

Esaïe 14: 13 à 14   Tu disais en ton coeur: je monterai au ciel, j'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, à l'extrémité du septentrion; je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut

Nous savons qu'il n'a jamais réussi et ne réussira jamais, ce n'est pas lui qui aura le privilège de monter si haut. Qui va monter vers le ciel, qui va avoir un trône au dessus des étoiles (les anges)? Qui va s'assoir sur la montagne de l'Assemblée? Qui est semblable au très haut parce qu'il est le Très Haut? C'est Christ et pas lui. Nous sommes en Jésus, une seule chair dans le "mariage", partout où il va il nous prend avec lui, même là où il monte, il nous fait monter avec lui. Satan ne peut pas monter sur le trône céleste parce qu'il n'est pas Dieu et qu'il est impur (sans compter que Dieu n'a jamais eu l'intention d'accepter de lui céder sa place). Satan a des rêves mensongers et il est menteur,  Dieu n'acceptera jamais que sa bouche de menteur juge sur le trône Saint. Le seul qui monte et qui prend son épouse avec lui est Christ, l'homme parfait biblique:

Psaume 24: 3 à 10
Qui pourra monter à la montagne de l'Eternel? Qui s'élèvera jusqu'à son lieu saint? -
Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; celui qui ne livre pas son âme au mensonge, et qui ne jure pas pour tromper.
Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, la miséricorde du Dieu de son salut.
Voilà le partage de la génération qui l'invoque, de ceux qui cherchent ta face, de Jacob! -Pause.
Portes, élevez vos linteaux; élevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -
Qui est ce roi de gloire? -L'Eternel fort et puissant, l'Eternel puissant dans les combats.
Portes, élevez vos linteaux; élevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -
Qui donc est ce roi de gloire? -L'Eternel des armées: voilà le roi de gloire! -Pause.

Les portes éternelles se sont ouvertes devant le roi de gloire, celui qui a le coeur pur, l'Eternel en personne. Jésus le messie qui est Dieu en personne, il monte et vient devant le Père (qui est aussi lui-même) avec tous ses enfants qu'il a racheté de la terre:

Hébreux 2: 13   Me voici, moi et les enfants que Dieu m'a donnés.

Jésus s'assoit sur le trône du Père (certes c'est aussi sont trône puisqu'il est un avec le Père)

Apocalypse 22: 1
Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.

Apocalypse 5; 6 et 7
Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.

J'espère que quelqu'un pourra expliquer un jour, avec la mathématique et la logique humaine ce qu'est réellement le trône de Dieu Comment un fleuve sort de ce trône, comment le Père peut être assis sur le trône et l'agneau être au milieu du trône, comme les quatre êtres vivants sont à la fois autour du trône et au milieu du trône (Apocalypse 4: 6  Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière), comment les 24 vieillards qui sont autour du trône semblent faire partie en même temps du trône. Mais retenons que nous allons monter, comme Jean qui est passé par la porte, et nous savons qui est la porte des brebis:

Apocalypse 4: 1
Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.

Nous devrions avoir plus de sermons bibliques qui nous parlent de la sainteté du ciel et du trône de Dieu. Ce lieu était auparavant inaccessible, caché aux yeux des hommes. J'ai écouté un sermon sur le verset  suivant il y a quelques jours:

2 Samuel 22: 12
Il faisait des ténèbres une tente autour de lui, il était enveloppé d'amas d'eaux et de sombres nuages.

Psaume 18: 11   Il faisait des ténèbres sa retraite, sa tente autour de lui, il était enveloppé des eaux obscures et de sombres nuages.

Dieu est caché, je crois tout ce que la Bible nous dit même si je ne comprends pas ce que cela veut dire sur le plan "scientifique". Il y a un amas d'eau, des "eaux obscures". Le sermon que j'écoutais disait que les chercheurs avait découvert que l'espace était constitué de 85% parce qu'ils appellent de la matière noire, quelque chose qui n'est pas perceptible par l'oeil humain, mais dont les effet se font ressentir. L'espace que nous appelons "le vide" n'est pas un vide, la science commence à peine à le comprendre. C'est une forme de "mer", une mer qu'il faut traverser pour entrer dans notre "Canaan", comme les Hébreux ont du traverser les eaux. Jésus, notre Moïse nous fait traverser avec lui.  Les Hébreux ne sont pas entrés directement à Canaan, ils ont du faire une station au pied de la montagne Sinaï pour conclure l'Alliance (celle que nous appelons "l'ancienne alliance"), les anciens sont montés sur la montagnes et là Dieu a fait disparaître la frontière spirituelle entre le ciel et la terre, et les anciens se sont littéralement retrouvé aux pieds du trône de Dieu pour manger devant lui. 

Exode 24: 9 à 11  Moïse monta avec Aaron, Nadab et Abihu, et soixante-dix anciens d'Israël. Ils virent le Dieu d'Israël; sous ses pieds, c'était comme un ouvrage de saphir transparent, comme le ciel lui-même dans sa pureté. Il n'étendit point sa main sur l'élite des enfants d'Israël. Ils virent Dieu, et ils mangèrent et burent.

Ce sont des images pour nous des réalités spirituelles. Les anciens qui montent sur la montagne, représentent l'église, les vieillards autour du trône de Dieu, ceux qui vont dans le festin des noces. Nous allons traverser les eaux mais faire une station dans le festin des noces, pour conclure l'alliance de mariage avec l'agneau, celui qui comme Joseph a pris la femme enceinte Marie. Elle est une image de la grossesse qui consiste à faire naître des hommes dans un monde nouveau. Cette grossesse imagée est un "un enfant" venant du Saint Esprit. Jésus, l'époux fait marcher cette épouse avec lui vers le lieu de recensement, le livre de vie où nos noms sont inscrits. Nous allons devoir rester mille ans sur terre après les noces, et traverser le Millénium avec Christ, avant d'enfin entrer dans notre Canaan, nous allons suivre Christ "comme une jeune fille" (vierge) , qui suit son époux dans le désert cette création actuelle:

Jérémie 2: 2   Ainsi parle l'Eternel: je me souviens de ton amour lorsque tu étais jeune, de ton affection lorsque tu étais fiancée, quand tu me suivais au désert, dans une terre inculte.

Mais un jour cette création sera dissoute, nous serons unis avec Dieu dans un nouveau monde où il viendra poser son trône sur un nouvelle terre (image de l'époux qui connait sa femme), nous le verrons face à face, il ne sera plus caché, même sous la forme du Père Eternel. Apocalypse nous montre le trône de Dieu au ciel:

Apocalypse 4: 2
Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis.

Parfois il est bon de lire le même verset dans différentes versions:

Bible Martin: 
Et sur-le-champ je fus ravi en esprit : et voici, un trône était posé au Ciel, et quelqu'un était assis sur le trône.

Le trône stationne, au ciel, mais dans le psaume 18  et 2 Samuel 22, ce trône est porté sur des chérubins, nous savons même qu'Ezéchiel a vu les roues sous le trônes (des roues tourbillonnantes animées par l'esprit des chérubins). Si nous lisons Ezéchiel, quand le trône se déplace, les chérubins se place en dessous et animent des roues, il porte au dessus de leur tête la mer de verre sur laquelle est posé le trône:

Ezéchiel 1: 26   Au-dessus du ciel qui était sur leurs têtes, il y avait quelque chose de semblable à une pierre de saphir, en forme de trône; et sur cette forme de trône apparaissait comme une figure d'homme placé dessus en haut

Mais ce trône n'est pas soudé au ciel, il peut en sortir, il est juste "garé au ciel". Ezéchiel voit se trône se déplacer, il indique que les "roues" (tourbillonnantes) sont animées par l'esprit des chérubins. Ce trône est littéralement un "char". Mais Daniel qui a été transporté au ciel alors que le trône était à sa place, voit le trône et les roues, comme si Dieu est toujours prêt à se déplacer:

Daniel 7: 9 

Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.


Selon le psaume 18; lorsque Christ est mort et que les angoisses des lieux inférieurs s'abattaient sur lui, ce trône a volé sur les ailes de chérubins pour écouter sa prière, les hommes n'ont rien vu, ils ont vu des ténèbres obscurcir la terre, un tremblement de terre, mais n'ont pas compris ce qui se passait, or Dieu nous révèle tout:

Psaume 18: 4 à 11

Les liens de la mort m'avaient environné, et les torrents de la destruction m'avaient épouvanté; les liens du sépulcre m'avaient entouré, les filets de la mort m'avaient surpris. Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, j'ai crié à mon Dieu; de son palais, il a entendu ma voix, et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles. La terre fut ébranlée et trembla, les fondements des montagnes frémirent, et ils furent ébranlés, parce qu'il était irrité. Il s'élevait de la fumée dans ses narines, et un feu dévorant sortait de sa bouche: il en jaillissait des charbons embrasés. Il abaissa les cieux, et il descendit: Il y avait une épaisse nuée sous ses pieds. Il était monté sur un chérubin, et il volait, il planait sur les ailes du vent. Il faisait des ténèbres sa retraite, sa tente autour de lui, il était enveloppé des eaux obscures et de sombres nuages.

Le trône de Dieu est "mobile", c'est pour cela qu'il pourra se poser sur le nouveau monde quand l'ancien ciel et l'ancienne terre seront détruits. Dieu cherche un lieu de repos, un lieu où il est bien, où les créatures ne penseront plus à se rebeller, un lieu définitif et non transitoire comme le ciel actuel:

Psaume 132: 13 à 14
Oui, l'Eternel a choisi Sion, il l'a désirée pour sa demeure: c'est mon lieu de repos à toujours; j'y habiterai, car je l'ai désirée.

La Sion spirituelle est la Nouvelle Jérusalem. Un jour, pour la dernière fois, les chérubins feront tourner les roues tourbillonnantes pour déplacer et poser l'étendue de verre et le trône qui est posé dessus dans son parking définitif, un nouveau monde:

Apocalypse 22: 3  Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face

Ce sera un nouveau monde, l'église sera un nouvel Israël spirituel, chacun de nous serons une habitation pour son Esprit et ensemble toutes ces habitations formeront une "ville" qui sera la femme de l'agneau (et non seulement la "fiancée comme sur cette terre actuelle, la "femme" ce n'est que dans la nouvelle création):

Exode 25: 8   Ils me feront un sanctuaire, et j'habiterai au milieu d'eux.

Exode 29: 45
J'habiterai au milieu des enfants d'Israël, et je serai leur Dieu.

Comprenons que l'église a le Saint Esprit pour comprendre la prophétie de la Parole de Dieu, pour comprendre que même les choses du passé nous annoncent les choses d'avenir, même tout ce que le diable fait dans le secret est dévoilé par la Parole, la manière dont son intelligence fonctionne est démasquée par la Parole. Nous comprenons sa jalousie, parce qu'il voulait s'assoir au dessus des autres anges de Dieu (les étoiles de Dieu); mais la Parole démasque la convoitise qui se cachait dans son coeur dans Esaie 14: 13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion.

Comprenons-nous pourquoi l'ennemi hait tant les êtres humains, parce que nous; les êtres fait de boue et de poussière, sommes appelés à nous assoir dans ces lieux très hauts qu'il convoite:

Ephésiens 2: 6
il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ

Les êtres humains qui croient en Jésus sont appelés à s'assoir au dessus des "étoiles" de Dieu. L'ennemi et ses mauvais anges seront chassés des territoires célestes; ils vont tomber sur la terre et ils n'auront plus accès aux lieux célestes où ils entraient jour et nuit pour accuser les enfants de Dieu. Par contre les humains croyants vont "monter", ils vont être "enlevés" à la rencontre de Christ, ils vont s'assoir sur des trônes à côté de Jésus. Il va il y avoir un remplacement de la population céleste, bien sûr cela est prophétisé dans la Parole de Dieu:

Deutéronome 7: 1 à 6 

Lorsque l'Eternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; lorsque l'Eternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d'alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce. Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils; car ils détourneraient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Eternel s'enflammerait contre vous: il te détruirait promptement. Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard: vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées. Car tu es un peuple saint pour l'Eternel, ton Dieu; l'Eternel, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Beaucoup de chrétiens qui ont la mentalité terrestre sont jusqu'à ce jour persuadé que Dieu n'a pas d'autres objectifs que de dire à quel point il a envie de se débarrasser de certains peuples humains dans la Bible pour en favoriser d'autres. Il y en a même certains qui pensent que Dieu n'aime qu'Israël et déteste tout le monde, si on veut lui plaire on doit se déguiser en Juif. Ces gens n'ont rien compris, Dieu nous dit qu'il a tant aimé le monde. Pour eux, le problème de Dieu n'est que terrestre et ils ne comprennent pas qu'il y a des réalités spirituelles, et qu'à travers la Bible, nous n'avons pas seulement un cours d'histoire sur les combats des Hébreux, mais un enseignement sur un grand combat à venir, un combat spirituel. Loin de moi l'idée de d'essayer de décrire ce qui ce passe dans la tête de mon créateur, c'est bien trop élevé pour moi, je compte simplement sur son aide pour comprendre petit à petit:

Esaïe 55: 9  Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.

Dieu veut nous faire comprendre quelque chose dans Deutéronome 7, et nous avons l'Esprit de Dieu pour nous aider à comprendre. Les gens qui aiment le foot savent que les supporters ont un hymne qui s'appelle "the seven nation army", au départ une chanson de rock qui parle de quelqu'un qui doit vaincre ce qu'il appelle l'armée des sept nations. Les fans de foot italiens appellent aussi le "po po po po song". Les fans de foot ne savent pas que ce langage a été volé à la Bible. Les Israélites du passé ont du vaincre les sept armées, mais c'est une image d'une vraie réalité à venir concernant les enfant de Dieu qui sont appelés à un grand combat dans le futur.

Les sept nations que les Israélites devaient chasser ont une signification, ces peuples plus nombreux et plus puissants, représentent les mauvais habitants du ciel, des anges déchus. Personnellement, je n'ai jamais visité le ciel de Dieu, mais la Bible nous donne souvent l'impression qu'il y a des catégories dans les anges. Par exemple les chérubins autour du trône de Dieu sont créés sur un même modèle, ils ont quatre faces, plusieurs paires d'ailes et sans doute les même capacités spirituelles. D'autres anges sont décrit comme ressemblant à des hommes. La Bible nous apprend même que des gens qui ont exercé l'hospitalité ont abrité des anges sans le savoir. Quand j'étais jeune chrétienne, je pensais que ces anges se "déguisaient" et  cachaient leur vraie apparence et faisait disparaître leurs ailes de manière spirituelle, maintenant, je me demande sic ertains anges ne ressemble vraiment pas à des "hommes". Personnellement, je n'en sait rien, d'ailleurs ce n'est pas un sujet qui m'intéresse plus que cela. Je retiens juste que les anges ne sont pas les grands blonds ailés que l'on voit dans les dessins animés chrétiens, ils ont des formes et des apparences très différentes, au point que certains ressemblent à des "animaux" comme les chérubins.

Je pense que les sept nations sont une prophéties de sans doute sept types de démons, à moins que sept soit pris dans un sens imagé. Nous devrons combattre comme les Israélites, nous serons les saintes myriades qui accompagneront Jésus à son retour, pour combattre les armées de l'Antéchrist, les armées humaines et les armées démoniaques. Dieu veut nous faire entrer dans un Canaan, et en chasser les habitants impurs. Le ciel n'est pas une simple formalité pour le chrétien, c'est un privilège d'entrer au ciel, c'est une terre promise, le pays où coule le lait et le miel. Il y a des mauvais habitants au ciel, des gens qui ont été créés dans ce lieu, qui avait même Dieu pour papa (dans le sens qu'il est leur créateur), des gens qui ont la nature spirituelle du ciel, mais ils vont être chassés de leurs habitations. Dieu a choisit les humains pour les adopter et en faire les nouveaux fils de Dieu, les nouveaux êtres dans lesquels il met la nature céleste. Il nous dit que le ciel est notre maison parce qu'il nous a adopté et fait de nous ses héritiers.

Ephésiens 1: 4 et 5   Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ

Comprenons donc la mise en garde que Dieu donne à son peuple dans Deutéronome 7. Ne lisons pas avec la mentalité terrestre pour simplement analyser le code de conduite des Hébreux envers d'autres populaces. Lisons avec la mentalité céleste, la mentalité de ceux qui comprennent que la Bible nous prophétise toute la révélation, même les choses cachées sont révélées. Dieu sait pourquoi il a écrit ces lignes, il met des interdits dans l'union du peuple saint et des peuples iniques, mais pourtant combien de fois nous l'avons vu tolérer que des Hébreux se marient avec des personnes issues des peuples ennemis, la lignée des fils de Juda descend de Tamar une cananéenne, même le roi David est descendant de Ruth la moabite. Pourquoi Dieu a-t-il laissé faire ces unions alors? La vraie mise en garde est spirituelle. Seuls les chrétiens peuvent le comprendre car ils ont la vraie révélation pour comprendre que le vrai combat n'est pas entre humains. Nous sommes tous des frères descendants du même premier homme créé (Adam), si les Hébreux combattaient d'autres hommes, c'étaient parce que ces populations étaient vendues aux ténèbres et que le nom de Jésus n'était pas encore révélé pour apporter le salut aux captifs. Jésus a vaincu ces démons qui pullulent dans les nations, il nous dit d'aimer notre prochain, celui qui est étranger, chaque être humain est notre prochain. Mais nous sommes dans une année de grâce, nous avons la révélation du vrai combat:

Ephésiens 6: 12     Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.


Cela semble être de la science fiction, mais ce n'est pas de la fiction. Frottons-nous les yeux pour être sûrs de bien lire: Dieu veut que nous luttions contre des démons? Déjà que lorsque certaines églises ont du mal à "prendre autorité" au nom de Jésus pour chasser un petit diablotin, et là Dieu veut carrément la guerre contre le monde démoniaque? Mais avant de parler de ce combat, écoutons les mises en garde contre ces "sept nations". Comprenons avec l'Esprit de Dieu et retournons dans Deutéronome 7: 2 à 4
  "Lorsque l'Eternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d'alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce. Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils; car ils détourneraient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Eternel s'enflammerait contre vous: il te détruirait promptement."

La mise en garde demande à ce qu'il y ait une séparation entre les deux populaces, pas d'alliance, pas de mariage. Les gens bizarres qui servent les "extra-terrestres" (des démons) disent parfois qu'il y a sept races "célestes" (les draconiens, ceux qui viennent de Sirius, de la Lyre, des Pléiades...et autres bêtises), mais cela m'a fait penser au sept peuples que nous devrons vaincre selon la prophétie présente dans Deutéronome 7, le combat du passé terrestre nous révèle par prophétie un autre combat à venir. Ces races races dites célestes se déclinent chacune en différents "peuples". Par contre ces gens fous qui pensent que les "extra-terrestres" (démons) sont leurs amis, ne se posent pas la question pourquoi des gens voient toujours que des extra-terrestres les kidnappent la nuit et font des expériences bizarres et douloureuses sur eux, ils cherchent aussi à créer des hybrides, à voler des ovules ou des choses bizarres. Ce sont des unions interdites, des "mariages" qu'il faut briser au nom de Jésus. Lorsque des chrétiens voient des extra-terrestres, ils prennent autorité au nom de Jésus et cela fait fuir ces créatures, car se sont des démons. En lisant un article, j'ai appris qu'une des "races" se faisant passer pour des extra-terrestres, les Arcturiens, ont abandonné leur corps physique originel et préfèrent transférer leur "âme", leur conscience dans des corps organiques hyper fonctionnels, est-ce-que cela ne nous rappelle pas quelque chose? Sachons qu'il y a de vrais esprits méchants dans les lieux célestes, même les farfelus qui disent que les "races" du ciel sont de la famille, des amis, des frères, qu'ils viennent pour apporter des connaissance et de la fraternité, ce sont les mêmes aussi qui témoignent qu'ils vivent des tortures, des "abductions" (kidnapping contre leur volonté), subissent des expériences sans qu'on leur demande leur avis. Retenons aussi qu'une des race est appeler "draconiens" (draco signifie dragon en latin), ils ont une apparence humanoïdes "reptilienne", or qui est décrit comme un reptile dans la Bible, parfois appelé le serpent ancien ou appelé dragon? Ceux de la Lyre ressemble à des félins; or qui est le lion rugissant cherchant qui dévorer dans la Bible? Ceux de "Ashtar command" ou des Pléïades ressemblent à des "nordiques", leur chef se fait passer parfois pour l'archange Micaël (ce n'est pas le vrai ange Micaël); or qui se déguise en ange de lumière dans la Bible? 

En lisant que les adorateurs adorent une race de "cat people", des humanoïdes de l'espace avec une tête présentant des caractéristiques félines, je me suis rappelée que dans les années quatre-vingt, les enfants aimaient un dessin animé qui s'appelait les "cosmocats" (thundercats). Ces félins humanoïdes avaient pour chef un lion rugissant. Les enfants adoraient sans le savoir, une race satanique. Une des races du ciel est décrite par ceux qui étudie ces choses comme ayant une peau violette ou bleue (il y a plusieurs déclinaison de "peuples" dans chacune des races), cela m'a fait penser au film "Avatar". Les films, les dessins animés, sont remplis de démons.

Certaines race de démons dit extra-terrestres, ont la faculté d'envoyer une énergie séductrice sur le corps de l'homme, qui ressentent ce qu'ils appellent "l'amour de Dieu", une forme de bien être comme un grand sentiment d'amour; qui est le menteur et le séducteur dans la Bible? Ils ont la faculté de séduire le corps de l'homme avec une forme de "bien-être" spirituel, mais heureusement ce ne sont pas les sensations qui gouvernent le chrétien mais la Parole de Dieu. Aucun chrétien ne peut se laisser séduire par cette bande de menteurs patentés qui séduisent les âmes faibles. Rappelons nous du passage que nous venons de lire dans Ephésiens 6: 12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Et maintenant comprenons que pour le chrétien, ces dominations, ces autorités, ces princes, ces esprits méchants sont sous les pieds de Christ qui les a vaincu tous à la croix:

Colossiens 2: 15
il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.

Colossiens 1: 13    qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour

Ces gens très intelligents appelés anges déchus, sept fois plus nombreux et sept fois plus puissants, sont malgré tout obligés de regarder à l'église pour comprendre la sagesse de Dieu. Ces gens qui voyaient Dieu au ciel, pensaient bizarrement qu'ils allaient réussir un coup d'état contre lui, il n'avait même pas compris la grandeur et la sagesse et la Toute Puissance de leur créateur. C'est en regardant les chrétiens qu'ils sont enseignés malgré eux:

Ephésiens 3: 10
afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd'hui par l'Eglise la sagesse infiniment variée de Dieu

Même la Bible nous montre l'échec de leur coup d'état et leur confusion:

Psaume 48: 3 à 7

Dieu, dans ses palais, est connu pour une haute retraite.
Car voici, les rois s'étaient concertés: ils n'ont fait que passer ensemble.
Ils ont regardé, tout stupéfaits, ils ont eu peur, et ont pris la fuite.
Là un tremblement les a saisis, comme la douleur d'une femme qui accouche.
Ils ont été chassés comme par le vent d'orient, qui brise les navires de Tarsis

Rappelons-nous quand même que ces créatures dépassent notre niveau d'intelligence et de puissance au départ. Nous ne comprenons pas le ciel, certaines personnes qui disent visiter le ciel ne disent pas la vérité car certaines de leurs révélations ne sont pas en accord avec la Bible. C'est vraiment un autre monde. Par exemple, les anges chérubins ont quatre face, une face  humaine, une face d'aigle, une face de boeuf et une face de lion. La terre a été cré après le ciel, ce sont nos animaux qui sont modelés sur les créatures angéliques. Je ne sais pas pourquoi certains anges ressemblent à des animaux (ou pourquoi des animaux sont modelés sur des anges), mais je commence à comprendre pourquoi lorsque Dieu parle d'animaux menaçants sur terre (chacal...), il veut en même temps faire comprendre qu'il y a une présence d'anges déchus. Même ceux qui disent voir les "extra-terrestres" disent que certains ont des caractéristiques "animales" (dragon, félin...). Mais malgré l'apparence déconcertante pour nous de certains habitant célestes qu'ils soient déchus ou non, retenons que Jésus avait créé au ciel un royaume extraordinaire et que le pouvoir de certaines de ces créatures dépassent ce que nous pouvons imaginer. Si nous n'avions pas la Bible et l'éducation biblique, si nous croisions des chérubins, avec toute leur caractéristiques décrites par Ezéchiel, nous nous dirions que ce sont des dieux en face de nous. Mais grâce à la Bible, nous savons et nous voyons que comparés à Dieu ce ne sont que de simples créatures. Les anges déchus se servaient de l'ignorance des humains pour se faire passer pour des dieux assis sur des trônes dans l'antiquité grâce à leur pouvoir. 

Colossiens 1: 16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Nous pouvons donc nous sentir comme les Hébreux se sentaient face aux géants de Canaan:

Nombres 13: 33  nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.

C'est la foi en Jésus, en sa victoire qui doit nous donner une assurance parfaite face aux armées maléfiques, qu'elles soient supérieures intellectuellement, physiquement, numériquement, technologiquement, Christ est au dessus de toutes ces "races". C'est Christ qui est assis aux dessus des étoiles de Dieu et non Lucifer:

Ephésiens 1: 20 à 22
Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Eglise

Je fais partie de ceux qui pensent que lorsque les "étoiles vont tomber du ciel" dans le livre d'Apocalypse, des manifestations d'OVNI et autres vont pulluler. A partir du moment où les chrétiens vont être enlevés, la science fiction démoniaque va se manifester sur terre sauf que ce ne sera pas de la fiction. Le 666 est une alliance entre le diable, un habitant d'un autre monde et l'humanité; Ceux qui acceptent cette marque s'allient avec lui et lui dise qu'il est leur roi. Ne soyons pas comme Tamar, la fille de David, qui se fait violer et croit que pour sauver son honneur il faut que le violeur l'épouse. Le violeur a construit son pavillon sur le toit et couche avec les concubines de son pères, il souille et blasphème le monde chrétien restant qui n'est pas partit dans l'enlèvement. Le pouvoir et la séduction de l'Antéchrist seront terribles. Nous ne sommes pas désespérés comme Tamar, nous avons Christ, celui qui efface nos souillures et nous rend vierge spirituellement quand nous abandonnons le péché. 

Il ne faut pas de mariage entre les peuples de natures différentes (les humains et les démons):

Lévitique 19: 19   Vous observerez mes lois. Tu n'accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes; tu n'ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils.

Jésus m'a reproché des choses dans ma vie, mais jamais le fait de mélanger du coton et de l'acrylique quand je m'habille, comprenons le sens spirituel de la loi et de ses avertissements. Eux (les démons) et nous (les humains) sommes de deux bestiaux (créatures) de nature différentes qui ne doivent pas s'accoupler. Dans le champ de Dieu, nous ne devons pas mélanger le bon blé (la pure révélation) avec l'ivraie (les doctrines de démons). Je dois porter le vêtement pur de Christ, son projet à lui, son évangile, son plan de salut pour l'humanité, je ne dois pas mélanger à cette révélation, un faux Jésus, un faux plan qui n'est pas biblique, comme la doctrine de Jésus qui descendrait à Jérusalem sans le jour de la colère et sans Armaguédon, simplement pour venir régner sans juger le monde. Ce Jésus n'est pas le vrai Jésus biblique.

Le but des sociétés secrètes est de trouver ce point d'union entre ces deux mondes, qui comme sur le drapeau d'Israël sont au départ deux lignes parallèles qui ne se croisent pas, il faut construire une étoile, un système avec un triangle qui monde en croisant un triangle qui descend. Une étoile représente un être spirituel dans la bible, même le diable est décrit comme un "astre brillant", les fils de Dieu (les anges) sont parfois appelés les étoiles de Dieu.  Il y a des gens sombres et ténébreux qui ont un but secret, de créer cette rencontre entre les deux entités de nature différente. Ils sont à la recherche de la "clé", le code, la brèche qui leur permettra de réussir leurs expériences  afin qu'un être spirituel soit adoré comme roi du monde à travers un corps physique semblant humain. Tous ceux qui acceptent la marque, et acceptent de s'allier avec le diable, seront détruits.

Gardons notre pureté d'être humain, nous avons une promesse, un beau pays nous attend. L'ennemi vient séduire l'humanité comme Achab qui promet de donner une meilleure vigne à Naaboth pour remplacer celle qu'il avait héritée de ses pères. Soyons des Naaboth, même si on voudra nous tuer parce que nous refusons les alliances iniques, gardons notre héritage, soyons de vrais être humains simples et naturels qui attendent la rencontre avec leur Sauveur et  Seigneur.

Nous avons l'impression que dans l'antiquité, les humains vivaient comme nous, sans rien voir de particulier et de mystique autour d'eux et que leur histoires de Zeus ou Apollon sortaient de leur imagination, c'étaient les contes de leur temps. Détrompons nous, les gens voyaient des démons, ils avaient une proximité avec le spirituel occulte. C'est pour cela que les Hébreux ne devaient pas se mélanger avec des gens qui servaient les ténèbres. Depuis deux mille ans, Jésus a des chrétiens sur cette terre, et les démons n'arrivent pas tout à fait à se manifester comme dans les temps antiques. Mais le jour où les chrétiens vont partir (l'enlèvement), je pense personnellement qu'il y aura des manifestations démoniaques plus graves que celles du passé. On nous ment lorsque l'on veut nous faire croire que le Nouvel Ordre Mondial, c'est uniquement une forme de nazisme mondial, ou un système économique global, où le transhumanisme. Ce ne sont que des éléments du Nouvel Ordre Mondial; mais le vrai Nouvel Ordre Mondial est bien pire, car l'Antéchrist est un être spirituel démoniaque sous forme humaine. Le Nouvel Ordre Mondial est la rencontre entre le royaume démoniaque spirituel et le royaume des humains terrestres sous la forme d'une personne qui est la fusion des deux, une alliance de semence qui ne tiendra pas. Le diable utilise le langage biblique à l'envers, il tord le sens pur de la Parole, et veut parodier le vrai royaume en l'imitant et en rajoutant ses vices et ses perversions à lui . Il parodie la rencontre pure entre Christ et l'Eglise, en désirant que les humains vivent des rencontres sexuelles avec ses démons, des mariages, des adorations envers des "super héros, ou des extra terrestres qui viennent extraire et voler la nuit les gamètes des humains.

Nous devons comprendre que nous sommes les Israélites spirituels, nous sommes dans une guerre, un combat, nous avons nous aussi les sept nations puissantes qui occupent le pays qui nous a été promis. Nos prières et notre adoration de Jésus les délogent, et nous les combattrons face à face un jour. Dieu révèle leur plan et leur secret pour que nous les combattons déjà dans la prière. Nous trouvons que Dieu s'est compliqué la vie, il aurait pu faire sortir de la mer un continent et placer les Israélites dedans sans  qu'ils n'aient pas à guerroyer. Mais Dieu a voulu leur faire comprendre quelque chose, que Dieu donne un bon pays et qu'il faut en chasser les mauvais habitants. La leçon est une image pour nous de quelque chose de plus vaste et plus grand, de plus grandiose que ces petites images terrestres. Israël n'a pas été une "femme" fidèle et a été chassé deux mille ans de son pays, l'Eglise est une femme fidèle qui ne trahira pas l'époux céleste et qui comprend l'adoption et le bel héritage spirituel, le beau pays que Dieu nous donne:

Jérémie 3: 19 et 20
Je disais: comment te mettrai-je parmi mes enfants, et te donnerai-je un pays de délices, un héritage, le plus bel ornement des nations? Je disais: Tu m'appelleras: mon père! Et tu ne te détourneras pas de moi. Mais, comme une femme est infidèle à son amant, ainsi vous m'avez été infidèles, maison d'Israël, dit l'Éternel.

C'est un avertissement, les gens dédaignent le beau pays, ils préfèrent la terre, il préfèrent le confort terrestre, les bénédictions terrestres, les voyages et les grosses télévisions. Si on leur parle de combat spirituel, il disent que l'"on voit des démons partout"? A vous de choisir qui vous voulez croire, la Bible ou la civilisation "moderne". Dieu nous avertit qu'il y a un grand combat. Pour l'instant, sur cette terre, nous sommes comme des Israélites qui sortent de l'esclavage de pharaon, un petit peuple faible venant des extrémités de toute la terre et habitant une contrée lointaine, éloignée du ciel (la terre):

Esaïe 41: 8 à 16 

Mais toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j'ai choisi, race d'Abraham que j'ai aimé!
Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, à qui j'ai dit: tu es mon serviteur, je te choisis, et ne te rejette point!
Ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante.
 

Dans la suite du passage, Dieu nous parle ensuite des ennemis, ceux qui sont en colère contre nous, ils vont être réduits au néant, ils vont tous "mourir":

Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, tous ceux qui sont irrités contre toi; ils seront réduits à rien, ils périront, ceux qui disputent contre toi.
Tu les chercheras, et ne les trouveras plus, ceux qui te suscitaient querelle; ils seront réduits à rien, réduits au néant, ceux qui te faisaient la guerre.
Car je suis l'Eternel, ton Dieu, qui fortifie ta droite, qui te dis: ne crains rien, je viens à ton secours.
Ne crains rien, vermisseau de Jacob, faible reste d'Israël; je viens à ton secours, dit l'Eternel, et le Saint d'Israël est ton sauveur.

Dans les versets suivant, Dieu nous dit qu'il fait de nous des êtres neufs, des vainqueurs, des gens qui se réjouissent en l'Eternel:

 
Voici, je fais de toi un traîneau aigu, tout neuf, garni de pointes; tu écraseras, tu broieras les montagnes, et tu rendras les collines semblables à de la balle.
Tu les vanneras, et le vent les emportera, et un tourbillon les dispersera. Mais toi, tu te réjouiras en l'Eternel, tu mettras ta gloire dans le Saint d'Israël.

 

Parfois nous doutons, parfois nous avons peur, mais à travers notre marche dans le désert de cette vie, nous sommes formés, notre mentalité change, et le jour où nous nous retrouverons devant le beau pays, nous serons prêts, nous ne regarderons pas aux habitants du pays qui ressemblent à des géants, nous regarderons à Christ. Les Hébreux disaient qu'ils ressemblaient à des sauterelles face aux géants qui habitaient leur pays promis, nous aussi, nous ne sommes que des petits humains terriens fragiles face à des "géants", des trônes, des pouvoirs, des êtres célestes déchus, mais ce n'est plus moi qui vit mais Christ qui vit en moi, sa victoire devient ma victoire. Il a tout réglé il y a deux mille ans.

Nous comprenons donc que Dieu avait créé deux monde de nature différente: le ciel et la terre:

Esaïe 44: 24   Moi, l'Eternel, j'ai fait toutes choses, seul j'ai déployé les cieux, seul j'ai étendu la terre.

Colossiens 1: 16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 

Il y a deux projets en cours, celui de Satan qui veux "réunir" de manière magique ces deux mondes, pour régner sur la terre et se prendre pour Dieu. C'est le faux projet, le projet "anti", une forme de rivalité désespérée et inutile qui échouera, comme l'Antéchrist, le faux rival de Christ (antichrist) échouera misérablement. Le projet de l'orgueil, de la méchanceté et de la rébellion ne réussira pas. En prenant la marque 666, les humains disent qu'ils suivent Satan dans sa rébellion, rejettent Dieu, rejettent Christ, rejettent le vrai projet de Dieu. 

Heureusement qu'il y a le vrai projet, celui de Dieu, qui réunit les deux mondes dans la soumission à Dieu, sans magie, sans satanisme, sans rébellion, simplement en croyant que Dieu a donné son Fils unique (Christ) comme agneau sacrificiel pour racheter l'humanité, et qu'il nous lave de notre impureté dans son sang, il nous donnera même une nouvelle chair, une nouvelle nature humaine qui n'aura plus envie de pécher. Nous allons donc "monter", comme on a dit à l'apôtre Jean dans Apocalypse "monte ici", nous sommes déjà par la foi assis dans ces lieux célestes:

C'est Christ qui nous fait monter et s'assoir, pas besoin de fomenter une rébellion comme Lucifer et de réfléchir comme cette mauvaise créature dans Esaïe 14: "je vais m'assoir (par ma rébellion et ma propre force) au dessus des étoiles de Dieu", comme s'il pouvait réussir à chasser Dieu de son trône. Ne soyons pas des mythomanes spirituels, croyons que c'est Christ qui nous dit gentiment "viens t'assoir sur mon trône":

Apocalypse 3: 21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Imaginons une personne sérieuse avec le Seigneur comme Esaïe qui a pourtant eu beaucoup de mal à se trouver devant le trône de Dieu, il pensait même qu'il allait mourir: 

Esaïe 6: 1 à 6
L'année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône très élevé, et les pans de sa robe remplissaient le temple. Des séraphins se tenaient au-dessus de lui; ils avaient chacun six ailes; deux dont ils se couvraient la face, deux dont ils se couvraient les pieds, et deux dont ils se servaient pour voler.
Ils criaient l'un à l'autre, et disaient: Saint, saint, saint est l'Eternel des armées! toute la terre est pleine de sa gloire!
Les portes furent ébranlées dans leurs fondements par la voix qui retentissait, et la maison se remplit de fumée.
Alors je dis: Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, l'Eternel des armées.
Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes. Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.

La pierre ardente sur l'autel est une image de Christ, la pierre angulaire rejetée par les hommes qui s'est livrée pour nous, qui est passé par la mort (le feu) pour expier nos crimes. Le pauvre Esaïe s'est retrouvé dans un autre monde, les jeunes diraient dans une autre "dimension". Je suppose qu'il avait l'impression d'être comme un étranger admis dans un autre royaume, il a vu certains des habitants de cet autre monde avec une apparence étrange pour nous terriens (3 paires d'ailes). Comment des humains pourraient rivaliser avec la manière glorieuse dont ces habitants célestes savent louer Dieu? Nous n'arriverons jamais à leur cheville! En plus il ressent sa "différence", le fait qu'il vient d'un monde de péché, qu'il est inadapté à la sainteté céleste, inadapté à la sainteté de Dieu. Mais le geste de purification de l'ange symbolise ce que la croix fait pour le chrétien. Elle enlève notre souillure. Contrairement à Esaïe qui est de l'ancienne alliance et qui n'est pas né de nouveau, nous sommes de la nouvelle alliance, la nature céleste habite déjà en nous. Lorsque nous arriverons au ciel, nous serons automatiquement dépouillé de la nature terre, comme d'un vêtement qui tombe, et ce que Christ a mis en nous (sa propre nature) va se manifester, il nous donnera en plus un nouveau corps (une nouvelle chair que ne sera plus adamique mais spirituelle). Nous serons vraiment des êtres célestes, à l'aise au ciel, à la maison au ciel, et Dieu nous adopté, il est notre papa:

Galates 4: 4 à 7     mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi, afin qu'il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous reçussions l'adoption. Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père! Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.

Seul Dieu peut réunir les deux mondes, il n'abaisse pas le ciel à notre niveau, pas besoin que ses anges prennent des chairs terrestres et abandonnent leur demeure pour copuler avec les femmes de la terre, non c'est l'inverse. Jésus élève les humains au niveau de sainteté céleste sans les pulsions de la chair animale. Jésus est notre nouvel Adam, il s'est fait homme sans succomber au pulsion animale de chair humaine, sans copuler avec des femmes, il est resté pur et à dominé cette chair:

1 Pierre 2: 22
Lui qui n'a point commis de péché, et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude;

Hébreux 4: 15
Car nous n'avons pas un souverain sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses; au contraire, il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché.

Hébreux 7: 26
Il nous convenait, en effet, d'avoir un souverain sacrificateur comme lui, saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs, et plus élevé que les cieux

Il est inverse de l'Antéchrist "la bête", celui qui est "animal", plus bas que les humains. Au point que Dieu compare les royaumes humains sataniques de la terre à des animaux dans le livre de Daniel, quand les humains écoutent Satan, ils descendent plus bas que l'humanité, à un niveau animal. Quand nous voyons comment Hitler à tué des millions de gens, est-ce humain de faire cela? C'est descendre à un niveau animal. Mais Jésus va prendre les humains et les dépouiller de leur instinct de la terre et faire de nous des gens du ciel:

Matthieu 22: 30    Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Jésus nous fait "monter" à son niveau de sainteté, nous en étions incapables, ne regardons pas aux religions qui se donnent une apparence de sainteté, avec des femmes recouverte de la tête au pied, avec des obéissances à des lois difficiles. Un vrai chrétien qui étudie la Bible et comprend les exigence de Dieu, accepte de lui dire "j'en suis incapable", je prend ce qui m'est donné gratuitement, un salut sans les oeuvres. Ne soyons pas comme les religieux juifs incapables de comprendre le ciel, le don gratuit de Dieu, et qui pensent que ce sont les efforts qui font monter dans une gloire qui flatterait la chair. Les religieux juifs qui posaient des questions captieuses à Jésus, ne comprenaient pas le ciel, ils pensaient que c'était la répétition de la terre où l'on prend des femmes et des maris. Certaines fausses religions promettent des "paradis" charnels où l'on prend des femmes et l'on suit les pulsions animales. Ce n'est pas l'évangile, dans l'évangile on comprend que l'être humain ne sera plus avec la mentalité de la chair, il sera un être neuf, spirituel, céleste. Il aura la nature de Christ:

1 Jean 3: 2
Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est.

Suivons donc le bon projet, celui où Christ nous réunit au ciel:

Colossiens 1: 20
il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.

Dieu nous fait comprendre qu'il doit recréer l'être humain et faire de lui un être neuf, contrairement à la religion de ce monde, la science, qui veut réparer la chair actuelle, et créer de la vie en utilisant les données biologiques de cette chair (ADN). Elle est anti-christ, elle ne sauvera pas l'homme, elle ne réussira pas à donner le bonheur et l'immortalité à l'homme. Les êtres qu'elle fabrique ne sont pas reconnu comme des hommes, parce qu'elle utilise des cargaisons de corps et d'âmes d'hommes pour fabriquer des faux hommes qui sont des temples de démons. Un jour la science mettra la marque du diable pour que chaque humain soit une habitation du diable, sa propriété, et qu'ensuite tous les hommes forment ensemble une ville de péché, une Babylone spirituelle qui s'oppose à Dieu:

Habacuc 2: 12    Malheur à celui qui bâtit une ville avec le sang, qui fonde une ville avec l'iniquité!

Il y a aura une sorte de "créature", une "image" fabriquée par des scientifiques, mais Dieu l'appelle image et ne reconnait pas le statut d'être vivant à cette abomination: 

Habacuc 2: 18 et 19 

A quoi sert une image taillée, pour qu'un ouvrier la taille? A quoi sert une image en fonte et qui enseigne le mensonge, pour que l'ouvrier qui l'a faite place en elle sa confiance, tandis qu'il fabrique des idoles muettes?
Malheur à celui qui dit au bois: Lève-toi! à une pierre muette: Réveille-toi! Donnera-t-elle instruction? Voici, elle est garnie d'or et d'argent, mais il n'y a point en elle un esprit qui l'anime.

Gardons donc la pureté de notre humanité car Jésus nous a racheté, comprenons que ce Nouvel Ordre Mondial est spirituel, occulte, et gardons notre position dans la foi. Sachons que dès à présent nous pouvons nous présenter quand nous voulons devant le trône de notre Père:

Jésus veut que nous ne soyons pas peureux, nous sommes ses frères, Dieu nous a adoptés:

Genèse 45: 4
Joseph dit à ses frères: approchez-vous de moi. Et ils s'approchèrent. 

Matthieu 14: 27   Jésus leur dit aussitôt: rassurez-vous, c'est moi; n'ayez pas peur!

En s'approchant de Jésus, nous nous approchons de son grand trône céleste, nous avons un libre accès comme des fils:

Hébreux 4: 16    Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

Pour terminer, voici le verset que Dieu m'a donné pour clôturer cet article:

Psaume 29: 10 et 11
L'Eternel sur son trône règne éternellement. l'Eternel donne la force à son peuple; l'Eternel bénit son peuple et le rend heureux.

Nous sommes bénis et heureux dans la présence de Dieu.

Soyez bénis.