samedi 2 janvier 2021

la grande réinitialisation (the great reset)

 Nous entendons parler en ce moment dans nos journaux de ce qui est appelé en anglais "the great reset". Le mot reset est traduit réinitialiser, faire table rase du passé pour recommencer à nouveau, remettre un compteur à zéro, annuler la programmation d'un objet électronique pour le remettre les paramètres d'usine, par exemple effacer toutes les données de votre smartphone ou de votre ordinateur pour qu'il soit "vierge" comme le jour où vous l'avez acheter. Nous comprenons donc le sens du mot "reset".

Selon Wikipédia:

La grande réinitialisation, ou en anglais The Great Reset, aussi nommée parfois en franglais Grand Reset, est une proposition du Forum economique mondial  (WEF) de planification économique pour reconstruire l'économie de manière durable après la pandémie de COVID-19 . Elle a été dévoilée en mai 2020 par le prince Charles du Royaume-Uni et le directeur du WEF Klaus Schwab. Elle cherche à améliorer le capitalisme grâce à des investissements plus orientés vers le progrès mutuel et en se concentrant davantage sur les initiatives environnementales.

Comme on s'en doute cette proposition interpelle tous ceux qui voient des complots partout et vous allez s'en doute vous dire que je dois être la première à vouloir en parler étant donné que je vois des complots partout.

La seule chose qui m'interpelle est d'abord le mot "reset", mot qui a le sens de repartir à zéro,  parce que l'Antéchrist est décrit dans le livre de Daniel comme ceci:

Daniel 7: 25 

Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

Il y a un mot à retenir c'est le verbe "espérer", il espérera changer les temps et la loi. Dans certains de mes articles j'essaie de faire comprendre que le calendrier spirituel est entre les mains de Dieu. Un compte à rebours a été déclenché par Dieu le jour de la Pentecôte. Personne ne peut faire dérailler où reprogrammer l'horloge de Dieu. Le mot "reset" donne à penser que certains pensent avoir le pouvoir d'influencer le cours de l'histoire humaine. La seule pensée que me donne cette proposition de "great reset" est celle que certains sont bien arrogants et pensent avoir le pouvoir de contrôler l'histoire humaine en oubliant qu'il y a un Dieu Tout Puissant au dessus de leur tête. Quand j'étais jeune chrétienne, on chantait souvent à l'église une chanson qui dit "il tient le monde entier dans sa main", on s'amusait même à rajouter des couplets en créant des paroles, par exemple "il tient ma vie et ta vie (dans sa main), "il tient la terre et l'univers (dans sa main)", on citait parfois nos prénoms: il tient untel et untel (dans sa mains) etc ... Ce que j'aimais dans ce chant, c'est qu'on comprenait que tout était entre la main de Dieu, personne n'a le pouvoir de faire des "reset" à volonté. Même l'Antéchrist est décrit comme quelqu'un qui "espérera" changer les temps et le loi, c'est son ambition, mais il échouera.

Le mot "reset" donne à penser que ces gens pensent avoir un contrôle sur l'histoire humaine, d'annuler la plan de Dieu pour mettre en place quelque chose de nouveau. Or leur "reset" n'est qu'un élément du prévu par Dieu, le Nouvel Ordre Mondial n'a rien de nouveau, il a commencé le jour où Satan s'est rebellé contre Dieu, c'est un vieux complot vieux comme le monde. La seule chose c'est que Dieu va permettre à l'Antéchrist de régner sur le monde selon un nombre d'année pour punir l'humanité et cela fait partie de son horloge, ce n'est pas parce que l'Antéchrist aurait le pouvoir de déprogrammer ce qui est écrit par Dieu. 

Je trouve donc ce mot "reset" très arrogant, car il correspond à la doctrine des gens qui servent les ténèbres, la croyances qu'ils ont de croire que Satan va gagner la guerre, qu'ils vont empêcher la manifestation de tout ce qui est écrit dans la Bible, qu'ils vont empêcher le règne de Jésus Christ. Cela peut sembler étrange, mais les serviteurs des ténèbres croient tellement les mensonges de l'ennemi qu'ils pensent réellement que Jésus est "petit", qu'il va échouer. Nous avons à faire à des gens qui sont dans un aveuglement spirituels, lorsque les gens servent les ténèbres je suis sûre que les premiers démons que Satan met en eux sont les démons de mensonges et d'égarement pour les empêcher de comprendre la Bible. L'entendement, la raison, la logique sont brouillés par les ténèbres.

Dans mes derniers articles, je parlais des chrétiens aveuglés par des doctrines qui disent par exemple qu'Israël va régner, qu'il faut construire le temple, que Jésus va venir les féliciter parce qu'ils réussiront à dominer la politique et brassent des millions pour influencer le monde vers Jésus. Mais que me dit la Parole face à cette séduction: la Bible me dit que le monde est sous l'emprise du péché, que ce ne sont pas tous ceux qui disent "seigneur" qui entreront dans le royaume de Dieu. Jésus ne vient pas féliciter un monde impur, il vient avec son épée. Celui qui va s'installer à Jérusalem et féliciter les chrétiens et Israël c'est l'Antéchrist (avant de les trahir et de les exterminer). Le retour du vrai Jésus et son règne millénaire arrivera après ces évènements fâcheux.

Il nous faut revenir à la base: la Toute puissance et la Seigneurie de Dieu. Ca suffit des chrétiens qui pensent que parce que Trump a perdu les élections, que c'est le camp des ténèbres qui a gagné comme si Dieu n'était pas le maître de tout, comme si ce n'était pas lui qui établissait et renversait les autorités. Même le jour où les chrétiens seront exterminés par l'Antéchrist, ce ne sera pas parce que Dieu n'a plus de force pour les protéger, c'est Dieu qui permet qu'ils soient livrés. Quand on est chrétien on sait que l'on peut être persécuté ou tué à cause du nom de Jésus. Nous venons de lire un passage de Daniel où Dieu affirme que les saint seront livrés à l'Antéchrist:

Daniel 7; 25  

et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

C'est Dieu le Tout Puissant qui livre ses enfants et un chrétien doit le comprendre, que ça nous plaise ou non. Parfois des personnes m'écrivent parce qu'elles veulent avancer dans le chemin de la délivrance, la clé de la délivrance n'est pas de comprendre tous les mystères, c'est de comprendre la Toute Puissance de Dieu et la splendeur de l'oeuvre de la croix. Si vous parlez à des gens qui sont liés par l'occultisme, vous devez axez vos paroles sur la grandeur de Dieu et de Jésus. Quand quelqu'un commence à comprendre que tous les pouvoirs et les ruses de Satan sont petits face à Jésus, sa délivrance est à la porte.

Si il y a des malheurs qui arrivent dans ce monde, Dieu dans sa souveraineté le permet, parce qu'il sait que cette vie et les souffrances de cette vie sont juste un petit moment à passer et que le plus important c'est l'éternité. Le jour où l'Antéchrist essaiera de changer les temps et la loi, même s'il fait comme pendant la Révolution Française et essaie de changer le calendrier, la manière dont on mesure le temps, il pourra faire tout ce qu'il veut et séduire la terre entière, faire croire qu'il crée un monde nouveau, un âge d'or, nous les chrétiens nous devons savoir et être sûr que rien ne peut chambouler le calendrier de Dieu, ce que Dieu va faire est déjà écrit. Qui se rappelle aujourd'hui du calendrier républicain? Ce calendrier qui avait des semaines de dix jours, et des mois avec des noms symboliques comme "brumaire ou frimaire". Les révolutionnaires ont réussit à changer le calendrier que quelques temps, mais ils n'ont tellement pas déstabilisé les choses que la France a du revenir au calendrier normal et qu'on a oublié depuis très longtemps cet interlude. Dieu ne les a pas laissé réussir et surtout pas l'esprit mauvais qui était derrière ce changement.

Dans la Bible nous lisons des passages qui parlent de la guerre d'Harmaguedon, l'Antéchrist qui trône à Jérusalem finira par se convaincre qu'il est un dieu et qu'il aurait le pouvoir d'empêcher Jésus de revenir. Pourtant nous lisons la Bible et l'issu de ce combat est clair:

Apocalypse 16: 14 à 16 

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.

Apocalypse 17: 14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Apocalypse 19: 19 à 21
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Voici un grand paradoxe, tous les démons qui étudient la Bible, à commencer par Satan, se mentent à eux-mêmes en s'engageant dans une guerre dont ils savent pertinemment qu'il ne peuvent pas gagner. Ils essaient de faire des "reset" de changer la programmation de Dieu", ils se mentent à eux-même en pensant qu'ils peuvent annuler la Parole de Dieu et gagner la guerre. Je pars du principe que le diable (et ses démons) lit la même Bible que nous, avec son cerveau scientifique d'être spirituel créé au départ avec de la sagesse, je suppose qu'il la connait par coeur, dans toutes les versions, toutes les traductions, et les textes originaux en hébreu, araméens et grec, mais comme il est un grand menteur, il préfère mentir à ses suppôts.

Quand nous entendons parler de reset, de Nouvel Ordre Mondial, nous devons rire en nous-mêmes parce que nous savons la vérité: Jésus est Seigneur et rien ne peut changer ce qu'il a écrit, tout va s'accomplir à la lettre, même si l'Antéchrist aura pour un temps du succès et détruira de nombreuses vies, sa défaite aussi est écrite. Nous devons plutôt nous concentrer sur notre dernière mission dont je parlais le mois dernier: annoncer Jésus aux âmes. Non seulement annoncer le salut, mais se battre pour que les chrétiens aient leur lampe allumée, soit des gens qui soient célestes dans leur raisonnement et non terrestres; qui ne pensent qu'aux choses de ce monde. Car avant son retour, Jésus vient chercher son épouse, ceux qui sont fidèles à la Parole et ne se sont pas laissés séduire par les fausses doctrines. 

Le livre d'Apocalypse commence par des lettre aux églises, Jésus donnera des récompenses "à celui qui vaincra". Il nous faut vaincre beaucoup de choses bizarres que nous voyons dans l'église et dans le monde, et garder notre espérance que notre époux céleste viendra nous chercher un jour. Ceux qui n'ont pas leur lampe allumée, n'entrerons pas dans les noces. Cela fait mal de dire cela, on espère tous ne pas faire partie des vierges folles, mais c'est la réalité on doit se battre face à des stratégies qui sont là pour garder les gens loin de Christ. Ces stratégies élaborent des doctrines qui acceptent que les gens se disent chrétiens mais essaient en même temps d'enlever la puissance de la prédication de la croix, de la spécificité de la croix dans leur vie.


Contrairement aux apparences, le plan de "great reset" de l'ennemi n'est pas focalisé uniquement dans le domaine économique. Des stratégies ont été mise en place pour "voler l'épouse", empêcher les chrétiens d'entrer dans la vraie espérance de la croix. Le diable est le voleur spirituel qui convoite tout ce qui est à Dieu

Deutéronome 5: 1  

Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain; tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

La "maison" est la Jérusalem d'en haut, ville qui est la femme de l'agneau également car elle est formée par la communauté des croyants en Jésus Christ. 

Je m'étonnais un jour que de certains auteurs chrétiens américains qui ont façonnés la manière dont les chrétiens dans le monde entier conduisent leur culte aient été franc-maçons, oécuméniques, affiliés à des ordres de chevalerie catholiques...Je me disais, mais ces gens ont dit parfois beaucoup de choses très bien, mais le levain qu'ils ont été chargés d'introduire dans l'église a porté son fruit également. Des années plus tard après  la "Jésus révolution" des années soixante-dix aux Etats-Unis, nous voyons des chrétiens qui croient certes en Dieu et en Jésus, mais qui ne comprennent rien aux pures doctrines chrétiennes, ils sont dans les émotions, ils ressentent un "saint esprit" dans des louanges qui n'ont plus la profondeurs des vrais chants inspirés par Dieu. Je suis la première à confier ma vie entre les mains du Saint Esprit, j'ai connu le Seigneur dans une église pentecôtiste, et parler de lui et de ses dons ne me dérangent pas. Mais je sais que le vrai Saint Esprit est là pour conduire les gens dans la révélation du vrai Jésus, quand je vois que les gens sont de plus en plus embrouillés, je me pose la question sur l'identité du "saint esprit" qui conduit leur vie.

Parfois, quand les gens écrivaient des choses claires sur la vraie doctrine chrétienne, mais on disait qu'il leur manquait le Saint Esprit parce qu'ils ne parlaient pas d'émotions, de parler en langue et que dans leur culte les gens ne tombaient pas par terre à cause des manifestations de puissance. Savons-nous qu'il y a plein d'églises remplit de prodiges et de miracles mais inspirées par des démons? Je précise que les miracles ne me dérangent pas mais jamais au détriment de la Parole de Dieu. Vous pouvez ressusciter un mort devant moi, cela ne me dérange pas, au contraire je serai très contente pour lui, mais la seule chose que je demande, c'est la fidélité aux écritures.  Il y a eu un reset qui est passé inaperçu dans l'église, avant on voulait l'évangile, on savait que ce serait dur, qu'il fallait vaincre le monde. Maintenant on prêche un évangile "light", où l'on ne parle que de coaching, de Dieu qui devrait s'impliquer dans la politique, du diable qui fait avancer le monde et qui gagnerait du terrain comme si Dieu était trop faible face à lui. On parle de Jérusalem qui doit régner sans repentance et sans l'évangile. On ne parle plus du jour de colère, il n'existe plus, mais on parle d'un Jésus qui redescendrait directement pour régner sans que l'Antéchrist n'ait séduit l'humanité, un évangile où Dieu devrait obligatoirement tout nous donner sur terre selon notre volonté et non sa volonté. 

Non, Jésus ne viens pas féliciter les humains, il va les punir en envoyant un Antéchrist avant son retour. Personnellement, je crois que l'église des sauvés verra cet Antéchrist arriver au pouvoir mais sera enlevée juste avant que la marque de la bête soit mise en place. Ne nous laissons pas séduire par ceux qui disent "Jésus revient" en voulant gommer les temps de souffrances qui vont arriver avant ce retour:

2 Thessaloniciens 2: 3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition

Même Paul nous dit que c'est une séduction. La manière de penser des chrétiens est modelée loin des écritures. C'est à nous de nous positionner face au reset, ceux du monde, comme ceux de l'église. Même si on vous dit qu'il y a de nouvelle manière d'être chrétien, mon modèle à moi est ancien, il est décrit dans le livre des actes. Je ne me "reset" pas selon les modes et les vagues dites de l'Esprit qui donnerait des nouvelles modes ou des révélations non bibliques. Avant d'être une vraie chrétienne (de naître de nouveau), j'étais catholique et déjà j'entendais parler de renouveau charismatique et de manifestations surnaturelles du saint Esprit, dans cette religion pleine de fausses doctrines qui ne respecte même pas les écritures et qui est remplie de paganisme. Ce n'était le vrai Saint Esprit qui se manifestait, car le vrai Saint Esprit conduit les gens dans la vérité et leur révèle le vrai Jésus, pas le Jésus des traditions, mais celui des écritures. J'aime beaucoup qu'il y ait de vraies manifestations dans l'église, des paroles de sagesse, de connaissance, des guérisons et autres, mais selon le modèle biblique. Fuyons le faux, les miracles mensongers, demandons le discernement:

Apocalypse 13: 13 et 14
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

Depuis que je suis chrétienne, j'ai entendu dire que les expressions "ne crains point ou n'ait pas peur" était écrites 365 fois dans la bible. Chaque jour de l'année, il nous rassure. Non seulement Dieu connait notre calendrier solaire des nations et permet que ce soit ce calendrier (et non le calendrier hébreu lunaire) qui dirige le destin du monde durant le temps des nations, et il nous donne une parole pour chacun de ces jours: ne pas avoir de la crainte, de la peur. Le calendrier lunaire hébreu n'a qu'environ 355 jours, et certaines années ont doit rajouter un mois entier pour rattraper le "retard" sur le soleil. Ce monde fait peur, mais Jésus nous dit:

Jean 16: 33  

Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

Je vois des chrétiens avoir peur des vaccins et des virus, comme si leur évangile ne les protégeait pas et comme s'il ne pouvaient pas prier pour le monde et leur famille. Le problème n'est pas les virus, les pandémies artificielles ou réelles, le problème c'est le salut des âmes. La terre avec ou sans le COVID est condamnée, elle disparaîtra un jour. Mais les âmes sont éternelles et nous devons les aider à connaître l'évangile. La mort n'est pas la fin de tout, il y a une autre vie après la mort, et si nous sommes vivants c'est pour choisir où nous passerons l'éternité, que nous vivions dix ans ou quatre-vingt-dix ans. Personnellement ce vaccin anti-COVID me laisse indifférente, la manipulation pour forcer les gens à l'accepter également, je ne pense pas que ce soit encore la marque de la bête. Le vrai reset, n'est pas les mensonges avec lequel le diable et ses agents embobinent les humains, c'est le fait que le jour où le compte à rebours de Dieu va atterrir sur le zéro, cette terre va disparaître et Dieu va faire toute choses nouvelles:

Esaïe 35: 17
Car je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre; on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l'esprit

2 Pierre 3: 13  

Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. 

Les "reset" de l'ennemi, ne sont que du recyclage de vieilles doctrines occultes qui remontent à Nimrod, c'est lui le premier qui voulait unir les humains pour défier Dieu. Mais le vrai reset de Dieu est de créer toutes choses nouvelles. Croyons donc aux vraies choses pas aux manipulations.

 Le mois dernier je donnais un exemple: l'église est celle qui comme Rebecca accepte de quitter la maison paternelle, accepte de couper les ponts, renonce à l'ancienne alliance. L'église de la fin est prophétisée par celle qui n'a pas coupé les ponts avec la religion de son père: Rachel qui a volé les teraphim (idoles domestiques) de son père. Elle a prit ce qui est de l'ancienne vie pour les mettre dans sa nouvelle maison. C'est une prophétie, il y a ceux qui regarde vers l'avant, la Cisjordanie, vers ce que Christ fait et va faire, et ceux qui regarde vers en bas, la Transjordanie, ce monde ici-bas et sa logique et qui se laissent séduire par la séduction qui combat l'évangile et qui est entrée dans l'église. Je précise que je parle de la Cisjordanie imagée et non de celle qui est en Israël, pareil pour la Transjordanie. La Cisjordanie et la Tranjordanie sont séparées par le fleuve Jourdain, image de notre baptême. Il y a une frontière entre la vie selon Dieu et la vie d'avant.

Nous devrions être comme des Esdras et des Néhemie: construire notre Jérusalem (avoir notre espérance dans la Jérusalem d'en haut) et construire notre muraille, comprendre qu'il y a une séparation entre ce monde ici-bas et ces doctrines et le monde d'en haut, nous devrions chasser ceux qui ont leur chambre dans leur temple ou qui s'allient par mariage avec nous = renoncer aux fausses doctrines qui ne sont que des recyclages sous une terminologie chrétienne de doctrines new-age. Nous devrions laisser ce monde d'ici bas au lieu de vouloir profiter de ce monde comme ci c'était notre vraie vie ou notre seule vie, et d'avoir peur dès que la mort approche comme si on retournait au néant.

Il y a quelques années j'essayais de comprendre ce que j'appelle "la religion de l'Antéchrist", j'ai été stupéfaite de comprendre que sa religion serait basé sur l'ancienne alliance. Ancienne alliance qui essaie de remettre les chrétiens en esclavage. Mais que nous dit la Parole;

Galates 4: 21 à 31
Dites-moi, vous qui voulez être sous la loi, n'entendez-vous point la loi? Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre. Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse. Ces choses sont allégoriques; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar, - car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, -et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants. Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère; car il est écrit: Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes point! Eclate et pousse des cris, toi qui n'as pas éprouvé les douleurs de l'enfantement! Car les enfants de la délaissée seront plus nombreux que les enfants de celle qui était mariée.
Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse; et de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant.
Mais que dit l'Ecriture? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.
C'est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de l'esclave, mais de la femme libre.

Nous devons chasser loin de nous l'esclave et son fils = les doctrines qui nous ramènent en esclavage et qui persécutent spirituellement la vraie foi, qui la tourmentent et veulent lui faire croire qu'elle n'a aucune légalité devant Dieu. Ce sont des choix à faire dans nos têtes sinon entre commence à entrer dans les resets satanique en se laissant séduire et en laissant sa foi se modeler hors de l'évangile. Cela fait des années que j'essaie d'être une sentinelle dans ce blog, même si j'ai beaucoup d'imperfections et de maladresses, j'essaie de faire comprendre que nous sommes en train d 'arriver dans ces temps dont parle la Bible: les temps de la fin. Les chrétiens qui devraient avertir le monde sont malheureusement les plus perdus, par exemple certains chantent les louanges du professeur Raoult comme si c'est lui qui avait les réponses face au coronavirus. Je suis la première à dire que ce professeur est moins corrompu que d'autres et que peut-être même que Dieu l'utilise pour confondre le complot, mais malgré tout, lui aussi fait partie du système, tout le monde peut voir c'est bien la peinture du "dieu des océans" (un démon de haut rang) qui trône dans son bureau, il ne la cache pas:

Ce n'est pas son look de rocker façon fan de Johnny, ni sa bague à tête de mort qui intriguent le plus les chrétiens qui réfléchissent quand ils observent bien ce bureau.

Je priais récemment, je reconnaissais devant Dieu que je parle souvent de sujets qui n'intéressent pas les chrétiens, c'est normal de préférer écouter de messages qui "font du bien", on n'a pas toujours envie de lire des choses qui font un peu peur. Mais malgré tout, j'ai demandé à Dieu de me durcir le front et que je continue de dire ce qui me semble être la vérité même si peu de personne ne m'écoute. 

 

Ezéchiel 3: 7 à 9  

Mais la maison d'Israël ne voudra pas t'écouter, parce qu'elle ne veut pas m'écouter; car toute la maison d'Israël a le front dur et le coeur endurci. Voici, j'endurcirai ta face, pour que tu l'opposes à leur face; j'endurcirai ton front, pour que tu l'opposes à leur front. Je rendrai ton front comme un diamant, plus dur que le roc.

Nous sommes dans les temps de la fin, il y aura des épidémies, des famines, des catastrophes naturelles, nous sommes là pour avertir de monde, pour les faire sortir de "Sodome et Gomorrhe" avant la fin. Ce qui gêne les chrétiens c'est le fait que Dieu permettent ces souffrances, envoie même la peste et la pestilence, punissent l'humanité; et surtout permettra que des chrétiens soient massacrés. On ne comprend pas que Dieu permettent qu'un esprit de mensonge envoyé par lui, séduise les prophètes, et fait croire que ce monde peut-être "réparé" si on arrive à trouver le bon homme politique, si les bonnes personnes viennent au pouvoir. Les élus de Dieu risquent même d'être séduits, tellement la séduction est forte. Ces chrétiens réfractaires à la Parole, préfèrent avoir un Dieu victime: "combattez pour moi mes enfants, au secours, sinon Satan va gagner, je ne contrôle plus rien, oh non! il ont réussit à voler la réélection de Trump". Sans vouloir imiter un personnage de téléréalité, j'ai quand même envie de dire "Allo?", sur quel planète sommes-nous, quel Dieu avons-nous connu? Il faut changer la conception de Dieu, sinon vous adorez une idole. Dieu fait ce qu'il veut et c'est lui le maître, il ne se laisse jamais dépasser par les évènements. 

Même si je sais qu'après des temps de crises, il y aura des moments de "succès" du monde de la science, la séduction de l'église qui se transformera en fausse église qui accueillera l'Antéchrist et qui sera remplie de faux miracles et de fausses manifestations, je sais que les chrétiens fidèles ne se laisseront pas séduire. Je sais qu'il y aura des vaccins qui auront du succès et donneront l'impression de guérir tout le monde grâce à l'intelligence humaine, je sais qu'il y aura la séduction d'Israël qui sera le centre du monde et qui accueillera l'Antéchrist, je sais que cette ville persécutera les deux témoins de Dieu et devra aussi être jugée. Quand le Israël et le monde diront "paix et sécurité", une grande ruine surviendra.

Voici un exemple que le reset religieux commence à produire, il existe une religion peu connue en France mais qui a des millions d'adeptes: l'Universal Life Church (qui compte 18 millions de membres) et une autre religion qui s'est séparée de la première qui s'appelle Universal Life Church Monastery (qui compte 20 millions de membres). Ces religions comptent dans leur rang des célébrités de ce monde comme Adèle, Tori Spelling, Benedict Cumberbatch, Jimmy Kimmel, Stephen Colbert; John Lennon...


 Le logo d'Universal Life Chuch montre un asiatique, un européen, un afro-américain, un amérindien, un hispanique unis. Leur "religion" est construite sur l'homme, contrairement aux chrétiens qui sont centrés sur Jésus. Cela nous rappelle Nimrod qui voulait lui aussi unir toute l'humanité. Chaque membre est en anglais un "minister", a le droit de marier des personnes par exemple. Mais regardons quel est la doctrine de ce mouvement qui ose s'appeler "church" (église), je précise que ces gens ne parle absolument pas de Jésus Christ puisqu'ils disent accueillir des "chrétiens", des juifs, des athéistes, des païens, les gens du WICCA... Voici donc la traduction de ce que j'ai trouvé sur Wikipédia en anglais:


L'Église de la Vie Universelle n'a qu'une seule croyance. Elle croit en ce qui est juste et au droit de chacun d'interpréter ce qui est juste. L'Église de la Vie Universelle n'a pas de croyance ni de livre faisant autorité comme une Bible. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'Église peuvent obtenir son périodique Universal Life et d'autres documents qu'elle publie à son siège international. Il n'existe pas de directives éthiques spécifiques, si ce n'est pour faire "ce qui est juste". ... L'Église de la Vie Universelle est ouverte et accepte les personnes de toutes les religions. Elle s'oppose uniquement aux religions qui tentent de nier la liberté religieuse. Tout ministre de l'ULC peut ordonner de nouveaux membres. ... L'Église de la Vie Universelle n'a pas de fêtes spécifiques, bien que les congrégations locales en célèbrent une grande variété. Il y a deux rassemblements (conventions) chaque année, au printemps et à l'automne, au cours desquels les membres et les ministres se réunissent pour célébrer et mener des affaires.

En gros chacun interprète ce qui est "juste" à ces yeux (j'ai parlé du roi de justice dans l'article du mois dernier: Adoni Tsedek). Chacun interprète ce qui lui semble juste. Nous savons quel esprit agit derrière cette doctrine qui comme le roi Adoni Tsedek attaquait les Gabaonites, cet esprit va attaquer les chrétiens, ceux qui empêchent le monde de faire "ce qui lui semble juste à ces yeux". Nous les chrétiens disons au monde que nous n'avons pas la faculté de comprendre la justice, seul Dieu le peut et il nous a envoyé son fils pour nous faire comprendre la justice de Dieu. Mais le monde préfère sa justice comprise avec les yeux viciés de l'humanité. Si tu es un homme tu a envie de devenir une femme, c'est juste, de vivre en concubinage, c'est juste, d'avorter, etc, le monde trouve juste tous ce qui est horrible. Par ce qu'il mesure la "justice" avec les yeux d'humains. 

Je prenais cet exemple de ces religions parce que je trouvais bizarre que tout un tas de célébrités anglo-saxonnes soient affiliées à ces religions qui se font appeler "églises universelles" alors qu'elle n'ont rien de chrétiens. Mais ils n'ont pas choisit le mot "church" (église) au hasard, parce que leur but sera de corrompre l'église de Dieu, notamment ceux qui ne sont pas fondés sur les écritures, en leur disant nous aussi on veut faire le "bien", ce qui est juste, nous sommes une église comme vous les chrétiens. Ils diront que c'est eux qui proclament l'amour, l'amour pour toutes les religions, pour toute les manières d'être dans la spiritualité. ils se connectent à "dieu" qui glorifie l'homme, ils auront un raisonnement à l'envers qui fera croire que c'est les chrétiens qui sont étroits d'esprit. Ce n'est pas un hasard que souvent dans les séries et les films, les chrétiens qui parlent de la Bible sont souvent des extrémistes qui peuvent être meurtriers, des fous, des gens qui persécutent. C'est une manipulation pour faire croire qu'un chrétien qui suit les écritures est "méchant", les seuls gentils sont ceux qui s'adaptent au monde moderne en ne critiquant pas les péchés des hommes. Ils attaquent aussi les chrétiens par d'autres moyens comme "la théorie fabian", en se servant d'autre religions où les gens sont fanatiques pour un "dieu", et pour donner l'impression que tous ceux qui sont fondamentalistes pour leur Dieu sont à mettre dans le même panier de meurtriers et de gens étroits d'esprit, dangereux pour le bien être de l'humanité.

Si je parle de ces fausses "églises" c'est qu'un tas de célébrités anglo-saxonnes en sont adeptes; ces personnalités influencent le comportement de la terre entière même pour ceux qui ne les connaissent pas et n'écoutent pas leur musique ou autres.

N'oublions pas le logo de la fausse religion qui dit "we are one" (nous sommes uns), une unité qui n'est pas sur Jésus mais sur les interprétations des hommes. C'est le début d'un"reset", d'une fausse religion mondiale qui avance dans différentes zones comme une pieuvre qui a plusieurs pattes mais un jour on verra la tête et on verra que toutes ces religions, ces courants, ces doctrines qui sont contre l'évangile étaient dirigées par une tête pensante qui a le but de faire son "reset". Je crois que le sommet de leur doctrine, sera de dire que Jésus n'était pas Dieu mais un simple prophète pour lequel il faut avoir malgré tout beaucoup de respect, car l'esprit antichrist sait être séducteur:

1 Jean 2: 22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Nous voyons les prophéties s'accomplir, pour l'instant nous voyons des choses agir dans différents domaines et semblant ne pas avoir de connections les uns avec les autres, et pourtant ce sont les pattes de la même "pieuvre".

Sur le plan de la politique mondial, nous savons que sept années de Tribulation commenceront lorsqu'Israël va signer un accord de paix globale, une alliance extraordinaire, beaucoup penseront que c'est l'accomplissement des prophéties de Dieu, et que le succès qu'aura ce pays vient de Dieu, alors que ce pays va s'allier à l'Antéchrist et le proclamer comme son messie. Ne voyons-nous pas le début de cette alliance, à travers différents accord de paix morcelés pour l'instant. Ce n'est pas encore "la grande alliance" mais on s'approche, c'est une patte de la pieuvre qui commence à agir. Je précise qu'un chrétien biblique n'est pas contre la paix, mais un chrétien biblique se laisse avertir par la Parole au dessus des bonnes choses qui semblent arriver dans le monde, parce que la Bible explique la finalité des choses, montre le complot derrière certains évènements pour que nous ne soyons pas séduits.

Le 666 avance aussi; il n'est pas encore manifesté. Je me rappelle avoir écrit il y a quelques années sur l'ADN et le 666. Je fais partie de ceux qui pensent que le 666 est une manipulation de l'ADN humain qui est notre héritage donné par notre ancêtre Adam. Le fait d'être légalement descendant d'Adam, nous inclus dans la promesse de rédemption qui lui a été donné, Jésus est venu comme un "proche parent" pour sauver les fils d'Adam. L'héritage d'Adam est mis dans l'ADN qui est un livre de vie qui garantit notre espérance. Par contre ceux qui génétiquement se font "modifier" en renonçant à nos caractéristiques adamiques, se mettent hors de l'évangile volontairement. 

Aujourd'hui, la manipulation de virus "COVID" propose un vaccin avec un virus à ARN. Avant pour vacciner on injectait une souche du germe que l'on combattait, mais une source un peu désactivée, affaiblie, pour que le système humanitaire apprennent sans risque à fabriquer des défenses contre la maladie. Maintenant, on fabrique des vaccins qui envoient directement de l'ARN-messager pour forcer la cellules à synthétiser des protéines anticorps. Je rappelle que l'ARN est une copie de l'ADN. L'ADN agit dans la cellule comme un mode d'emploi pour la synthèse des protéines. L'ADN ne sort jamais du noyau de la cellule, il envoie une copie  (l'ARN)  pour donner des instructions, mais un jour il y aura des thérapies géniques généralisée pour transformer l'ADN des humains et faire croire que nous serons "invincibles". Le vaccin actuel semble ne pas être encore la transformation de l'ADN mais c'est un pas en avant pour faire accepter des choses aux humains. Personnellement je fais partie de ceux qui pensent que le 666 ne peut pas se manifester avant l'enlèvement de l'église, vous avez le droit d'avoir votre point de vue, donc je n'ai pas peur de ce vaccin anti-COVID, car je sais déjà qu'il y a plein de chose malsaines dans notre nourriture, dans l'air que nous respirons et dans les vaccins "normaux", mais je crois que nous pouvons demander à Jésus de nous protéger du pouvoir mystique des vaccins actuels et des effets secondaires à retardement qui polluent le corps humain (c'est un point de vue personnel, vous avez le droit d'avoir le votre)

Pour moi (je peux me tromper), le plus grand danger que ce vaccin va exposer, c'est de faire trouver normales les thérapies géniques. Le but c'est de faire accepter des transformations. 

Vous avez parfaitement le droit de ne pas vouloir vous faire vacciner ou inversement. Personnellement ce n'est pas le vaccin en lui-même qui me pose question, c'est ce qu'ils vont introduire dans ce vaccin, je précise, qu'ils sont capable de mettre un "autre chose" qui se manifestera à un temps donné dans leur calendrier, par exemple pour créer une autre épidémie dans laquelle il y aura des millions de morts et forcer encore les gens à prendre un nouveau type de vaccin à ADN cette fois-ci... Pour moi ce vaccin n'est qu'un tremplin pour une autre chose, et pour arriver à cela ils doivent nous injecter à tous un éléments, le tous servira à nous manipuler pour que nous soyons tous atteints par quelque chose le jour où il appuieront sur le bouton (imagé) pour déclencher quelque chose qui mettra encore plus de peur que le COVID. 

Je sais que si le 666 apparaissait maintenant, trop de monde se tournerait vers les églises et comprendraient les écritures, et l'ennemi ne veut pas cela. Il a ses stratégies, avancer progressivement dans son plan en habituant les gens à trouver normal les évènements, pour pas qu'il y ait un sursaut de foi dans leur vie. Si ce vaccin aide les gens, le monde dira que la science a aidé l'humanité à sortir de la crise, et que ceux qui avaient peur des vaccins ne sont que des arriérés, aussi craintifs que ceux qui avaient peur de l'an mille au Moyen Age, rien ne s'est passé, personne ne s'est transformé à cause de ce vaccin. Les gens vont s'habituer, et le jour où le 666 arrivera, ils accepteront.

Mais je sais que tant que les chrétiens sont sur terre, Dieu écoute nos prières, nous ne sommes pas des victimes impuissantes comme l'ennemi veut nous faire croire.   L'ennemi est un psychiatre maléfique, un grand scientifique mais aussi un menteur et un illusionniste. Même quand il est dans la défaite, il donne toujours l'impression qu'il a les cartes en mains. Si les chrétiens prient pour la terre, pour les âmes, Dieu nous entend et protège, peut désactiver et rendre inefficace tout ce qu'il y a dans les vaccins. C'est pour cela que je trouve triste sur internet les chrétiens qui parlent des vaccins et des complots comme s'il n'y avait pas un Dieu et comme si les prières n'étaient pas efficaces, ils ne comprennent même pas le privilège d'être membre de l'église. 

Pour moi, le 666 ne peut se manifester qu'après que l'épouse soit enlevée vers Christ, parce que ce moment le temps de  grâce, la Pentecôte spirituelle sera finie, et les croyants restants seront livrés à l'Antéchrist.

Je suis sûre qu'avant l'enlèvement, l'épouse de Christ entendra sur terre les préparations du 666, mais nous saurons que l'enlèvement est proche. Comme je l'ai dit, j'ai pour l'instant la ferme conviction que le 666 est une manipulation de l'ADN, et que Satan essaie de modifier l'ADN des humains irrémédiablement mais que pour l'instant il lui manque une "clé" pour le faire, la permission de Dieu. Il ne peut pas tant que Dieu n'a pas mis à l'abri son église dans l'enlèvement:

Apocalypse 3: 10  

Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.


Nous ne renoncerons jamais à notre héritage humain, même avec les faiblesses de l'humanité, même si on meurt de maladie, ne renoncez pas à votre héritage auquel nous avons accès grâce à notre ADN, ne croyons pas le méchant roi qui dit je vais te donner quelque chose de meilleur, tu seras invincible, tu pourra acheter, vendre, manger, sans restriction parce que tu as la marque:

1 Rois 21: 2 et 3
Et Achab parla ainsi à Naboth: Cède-moi ta vigne, pour que j'en fasse un jardin potager, car elle est tout près de ma maison. Je te donnerai à la place une vigne meilleure; ou, si cela te convient, je te paierai la valeur en argent. Mais Naboth répondit à Achab: Que l'Eternel me garde de te donner l'héritage de mes pères!

La religion de l'Antéchrist est la religion de la terre, c'est le "tikkun Olam" des cabalistes, ce monde actuel dans lequel ils mettent tous leurs espoirs, alors qu'un chrétien bien qu'il apprécie la vie, demande à Dieu de le protéger, de le guérir, sait malgré tout qu'il n'est qu'un étranger et voyageur sur terre. S'il se fait persécuter comme Etienne, il ne doit pas craindre la mort mais savoir qu'il va entrer dans la joie de son maître. Il sait qu'il a aura un nouveau corps spirituel. 

J'écoutais un pasteur qui parlais des célébrités qui aiment la cabale, à commencer par quelqu'un comme "Madonna" dont un des premier hit était une chanson appelée "material girl". Dans les lyrics de la chanson elle  dit "car nous vivons dans un monde matériel et je suis une femme matérialiste". C'est l'esprit de la cabale qui se manifeste à travers une simple chanson dont on n'écoute pas vraiment les paroles. La religion de ce monde matériel. Les cabalistes fêtent en ce moment le succès d'un ouvrage faisant l'apologie de la "loi de l'attraction", une de leur religion satanique qui visent à matérialiser les désirs par la pensée, parce que ces gens sont matérialistes, qui convoitent du matin au soir,  et sont vendus au matérialisme, à la convoitise de leurs yeux. Par exemple nous avons vu au fil des années Michael Jackson changer d'apparence, parce qu'il voulait se matérialiser, se transformer grâce à la chirurgie selon l'image qu'il avait de lui dans son intérieur, son désir. Il y a des hommes qui se transforment (ou du moins pensent se transformer) en femme ou autres choses, c'est toujours la religion des désirs qui doivent se matérialiser, devenir réels, alors que nos désirs son impurs et qu'au contraire on doit mettre la Parole de Dieu sur nos désirs.

1 Jean 2: 16  

car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

Je donne souvent l'image de Jésus qui s'assoit sur le puits de la femme samaritaine, une grande impudique qui rencontre dans l'évangile de Jean la Parole de Dieu faite chair. Cette femme c'est chacun de nous, et notre espérance de trouver le bonheur en croyant que nos désirs nous donneront ce bonheur, cette soif inextinguible de convoitises que nous avons en nous. Mais le jour où nous rencontrons Christ, nous muselons ces pulsions et ces désirs et nous donnons à boire à Jésus, nous lui donnons notre amour:

 Jean 4: 7 et 8
Là se trouvait le puits de Jacob. Jésus, fatigué du voyage, était assis au bord du puits. C'était environ la sixième heure.
Une femme de Samarie vint puiser de l'eau. Jésus lui dit: Donne-moi à boire.

Je sais que dans la bible il faut faire attention au verbe d'action, au fait que Jésus s'assoit par exemple, et que sixième heure à aussi un sens mais avançons dans l'article.

Ne soyons pas des Rachel idolâtres, celle qui pensait qu'en volant les téraphim de son père, les idoles domestiques, qu'elle allait "attirer" la chance et la prospérité dans sa maison, elle n'a attiré que la malédiction de mort prononcée par Jacob. Les humains veulent "l'attraction ", attirer les choses, les gens livraient même leurs enfants au feu dans l'antiquité pour "attirer" de bonnes récoltes. Le chrétien n'"attire" pas, il demande à son père qui lui donne gratuitement. Ne soyons pas des matérialistes, ne laissons pas entraîner dans des églises où l'on nous prêche qu'un Jésus matérialiste qui n'est là que pour nous trouver un femme ou un mari comme nos désirs l'on décidé, de faire de notre vie "ce que nous voulons". Soit c'est lui le roi qui décide de tout, soit c'est nous. Il faut aller dans des églises où on nous apprend à connaître et aimer Jésus, même si aucune église n'est parfaite, ni aucun humain, je veux bien que parfois on soit maladroit, je veux bien que de temps en temps on fasse des réunions pour demander des choses à Dieu, ça ne me dérange pas, mais si une église ne parle que du matériel toute l'année non stop, c'est qu'il y a un problème.  On doit aimer Jésus, ce n'est pas un simplement par intérêt. Moi la première j'ai toujours beaucoup de choses à lui demander, mais je sais que sur terre, je dois m'efforcer d'apprendre à le connaître et à tomber de manière spirituelle "amoureuse" de lui, aimer sa Parole. Je ne veux pas me retrouver bête devant une porte qui se ferme devant mon nez comme les vierges folles qui ne peuvent pas entrer dans les noces parce qu'elle n'ont pas la flamme d'amour pour leur futur mari. 

On n'a le droit de dire à Jésus ce qu'on veut et ce qu'on aime, mais on reconnaît toujours que c'est lui qui décide, il peut nous donner ce que nos coeurs désire ou nous dire que "sa grâce nous suffit".

Le COVID n'est qu'un élément du commencement des douleurs, il y aura bien pire, on nous dira qu'on n'a pas le droit de voyager, d'entrer dans certaines zones ou certains magasins si on n'est pas vacciné devant les épidémies qui vont arriver. C'est un peu comme cela que les gens vont accepter le 666, ils penseront peut-être échapper à des fléaux en se faisant transformer, ils auront le droit de faire partie du "reset" économique et pourront acheter et ou vendre:

Apocalypse 13: 17 

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Je sais que beaucoup de personnes ne veulent pas croire qu'il y a un monde spirituel qui comme une pieuvre essaie de changer les temps, travaille pour son plan, sans comprendre d'ailleurs que Dieu est au dessus d'eux. Le monde est remplit de ces esprits mauvais qui fomentent ces complots sataniques. Par exemple en mars 2019, une participante d'une émission de téléréalité sur la mode, a présenté un habit comportant un masque, rappelant l'humanité actuelle forcée de porter le masque une année plus tard. Je rappelle qu'en mars 2019, on ne parlait pas encore de COVID:

Le plus satanique dans cet histoire est dans le nom de la participante: Kovid Kapoor. N'est-ce-pas un peu mystique, qu'une personne prénommée Kovid, porte un masque qui rappelle nos masques, un an avant, d'où lui est venue cette inspiration. Je n'accuse pas cette jeune femme, mais je dis qu'il y a un mauvais esprit qui agit dans ce monde:

Ephésiens 2: 2

...selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

Je pense que la puissance de l'air, nous parle du pouvoir d'agir dans les pensées, les ondes cérébrales et d'autres mystère que nous ne comprenons pas, c'est pour cela que de nombreuses personnes, des shows télévisées, des films ou autres sont inspirés "maléfiquement" à parler de choses qui ne sont pas encore là, celles que le diable essaie d'accomplir quand il obtient l'autorisation de Dieu.

Le "great reset" est au départ un livre parlant d'économie:

Un des auteurs, Klaus Schwab, est celui qui a fondé le forum de Davos en 1971, organisation financée par les grandes entreprises qui en sont membres, c'est un forum économique mondial, et on peut imaginer le genre de personnes qui y participent sur le plan spirituel.
 

Le "great reset" du nouvel Ordre Mondial, semble pour l'instant que de parler de transformation et d'amélioration économique alors que l'économie n'est qu'une des pattes ou agit "la pieuvre". A propos d'économie chaque mois de décembre il y a une édition spéciale du magasine "the economist". Beaucoup attendent cette édition pour avoir la "prophétie économique" pour l'année à venir et étudier l'illustration de la couverture du magazine qui a toujours un message à transmettre. Mais comme le diable est menteur, il est incapable de prophétiser quoi-que-ce soit, juste "d'espérer" réussir ses complots quand il a l'autorisation de Dieu. Par exemple voici la couverture du 1998 du magasine "the economist":

Je sais qu'un agent des ténèbres risque de lire cet article, quelqu'un qui assiste à des conseils occultes, qui se croit plus intelligent que les autres, qui se croit puissant et croit que nous les chrétiens sommes des imbéciles. Mais je veux te dire (je tutoye avec respect), pourquoi persistes-tu à rester avec quelqu'un qui rate ses programmations? 2018 est passée, le projet annoncé en 1998 d'avoir la fin de l'argent papier et d'avoir une monnaie mondiale ne s'est pas réalisé, la révolution du bitcoin n'a pas eu lieu. Même si elle a lieu un jour, toute les dates avancées par le diable n'ont pas marché. Nous sommes maintenant en 2020, tu voix que Satan "espère" des choses, il réussit parfois avec l'accord de Dieu mais sans maîtriser les temps et l'horloge de Dieu, c'est lui qui doit se soumettre à Dieu, au temps de Dieu. Il peut fanfaronner et montrer ses plans, ses complots, ses mensonges, dans des épisodes des Simpsons ou des couverture de magazines qu'il inspire par la "puissance de l'air", mais Dieu te dit la vérité dans sa parole. La vérité infaillible est du côté de Jésus Christ. Ne fais pas comme si la Parole de Dieu n'a pas de valeur et que l'on peut faire n'importe quoi, tu as une responsabilité, tu es un être humain descendant d'Adam, tu as un héritage donné grâce à l'héritage d'être descendant d'Adam, héritage que Jésus a racheté à la croix. Ne te fais pas flouer par les "vignes qui semblent meilleures", par le pouvoir qui séduit, l'impression de diriger le monde, ne te laisse pas voler par Satan. Je sais que dans le monde des ténèbres tu vois la science fiction inconnue de la majorité des humains et que tu as l'impression que tu es dans le camp des puissants, je sais aussi que la mafia spirituelle fais peur et est menaçante pour empêcher les gens de penser même  abandonner les voies des ténèbres, mais n'ait pas peur, Dieu est avec toi.

Mais revenons à la couverture de l'édition spéciale de "the economist" du mois de décembre 2018, annonçant l'année 2019:


 Sur le bras de l'homme de Vitruve (dessin de Leonard de Vinci) se trouve tatoué de l'ADN, pourquoi? C'est l'homme nouveau transformé par la science. En dessous de Vladimir Poutine, il y a dessiné les quatre cavaliers de l'Apocalypse. Depuis quand c'est le monde des ténèbres qui décident du moment où ces cavaliers seront relâchés. Je le dis toujours, il y a trop d'arrogance, alors qu'eux aussi ne maîtrisent rien. La cigogne porte son ballot (un bébé) qui porte un code barre, nous savons qu'on va vivre un "brave new world", où l'on va manipuler les naissances, et choisir les caractéristiques génétiques des embryons et autres bizarrerie, mais pas avant le temps de Dieu. Le "nouvel homme" est distrait par le cannabis et son téléphone portable et autres distractions. Bien qu'on pourrait chercher à comprendre tous les rébus et messages cachés dans cette couverture, mais c'est Pinocchio qui m'intrigue, il a le nez bien agrandit, car il représente l'esprit de mensonge. Il y a un grand mensonge qui a été programmé en 2019 et nous avons vécu les conséquences de ce mensonge en 2020. Je suppose que le pangolin en  bas représente un autre mensonge qu'on avait préparé de faire croire que le coronavirus était causée par cet animal, alors qu'ils ont changer de version en impliquant ces pauvres chauve souris. Tout en sous-entendons que les chinois ont des coutumes alimentaires méprisables, alors que dans la nouvelle alliance tout peut être mangé quand on a compris la victoire de Jésus sur la croix, chauve-souris ou mouton, on s'en fout, chacun ses goûts. Laissons là les "prophéties" à demi ratée de l'ennemi, ses prédictions floues, ses mensonges grossiers. Le peu qu'il réussit c'est simplement quand il a l'autorisation de Dieu et même là il n'est pas maître des temps et des circonstances.

Le monde de Satan est basé sur le mensonge, la manipulation et l'arrogance et ses "espérances". Vaut mieux être construit sur le roc, sur la Bible qui est fiable, où Jésus a accomplit à 100% les prophéties annonçant sa première venue, jusqu'à entrer à Jérusalem monté sur un ânon, qui peut le faire, vous voyez Trump ou un autre monter sur un ânon? Même s'ils le faisaient, il n'arriveraient jamais à accomplir toutes les prophéties. Jésus va aussi dans le futur accomplir les prophéties concernant sa seconde venue, même si le monde se moque de notre espérance:

Matthieu 16: 27

Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.

Osée 6: 3 

Connaissons, cherchons à connaître l'Eternel; sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, comme la pluie du printemps qui arrose la terre.

Laissons donc les moqueurs se moquer de notre foi et prions pour que leurs s'ouvrent à l'évangile:

2 Pierre 3: 3 et 4 

il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.

Jérémie 5: 12  

Ils renient l'Eternel, ils disent: Il n'existe pas! Et le malheur ne viendra pas sur nous, nous ne verrons ni l'épée ni la famine

Jérémie 17: 15  

Voici, ils me disent: Où est la parole de l'Eternel? Qu'elle s'accomplisse donc! 

 

Si je compare le Nouvel Ordre Mondial à une pieuvre, c'est aussi parce que la pieuvre est parfois le symbole de la Mafia. Notre ennemi agit comme une Mafia, il veut intimider, garder les gens dans une peur, faire croire qu'il n'y a ni Dieu ni maître, que c'est lui qui fait la Loi. Rappelons-nous que Jésus nous dit de ne pas avoir peur chaque jour, ne craignons point. Nous allons voir des choses terribles, des commencements de douleurs, des fausses paix, nous allons même voir des églises sombrer dans des fausses doctrines et avoir beaucoup de succès et beaucoup de membres, seuls ceux qui suivent la Bible comprendrons qu'il y a des choses qui ne vont pas dans certains enseignements et certaines révélations. On peut tous dire des choses imparfaites, votre pasteur peut un jour faire un sermon où vous n'êtes pas d'accord avec son point de vue, mais ce n'est pas de cela dont je parle, là je parle d'une invasion totale de fausses doctrines, pas les petites erreurs liées aux imperfections humaines et la compréhension subjective de chaque personne. Ces fausses doctrines seront un faux évangile,  et carrément un autre Jésus:

2 Corinthiens 11: 4 

Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

Ce passage précise qu'il y a un autre esprit, un faux Saint Esprit.  Le vrai Saint Esprit nous conduit à l'enlèvement et aux noces de l'Agneau, vers la Jérusalem d'en haut. Le faux garde ses victimes dans la Jérusalem d'en bas, vers un faux mariage avec un faux Christ.

Les chrétiens résistent bien face à des faux christianisme très éloignés de la vérité comme les mormons ou les témoins de Jéhovah, mais laissent parfois le flou quand il y a des faux christianismes qui semblent plus proches de nous comme l'adventisme, le branahmisme, les déviances légalistes de certaines doctrines "messianistes" ou autres choses bizarreries et corrompues qui veulent modifier le vrai ADN pur de la Parole de Dieu. Gardons notre héritage. C'est ça le paradoxe, ce qui est faux aura beaucoup de succès et de gloire, c'est pour cela que certains croiront être dans le vrai car ils préfèreront croire ce que leurs yeux voient plutôt que la Parole de Dieu. Nous allons voir tout ces choses arriver, mais n'ayons pas peur. Quand on suit la vraie vérité biblique, on n'a pas forcément de succès, ça n'attire pas les foules.

Donc comprenons que le "great reset" économique est une manifestation du Nouvel Ordre Mondial. Les occultistes essayent toujours de donner de grands noms puissants à toutes leurs espérances, qu'est-ce-qu'on n'entend pas depuis des décennies: "ère du Verseau", "Quatrième Reich", "Nouvel Age d'or", "Nouvel Ordre Mondial", "Paradigm Shift", "Ascension spirituelle", "Great Awakening", "Great Reset"... Beaucoup d'arrogance, n'est-ce-pas? Je me rappelle même de décembre 2012 qui correspondait à la fin du calendrier maya et de tous ceux qui attendaient que la fin arrive, tous ceux qui ont "espéré" ont échoué, la prophétie ne vient pas des maya, elle ne vient que de la Parole de Dieu qui est la vérité. La seule chose que le croyant doit comprendre c'est que seul Dieu est le maître du calendrier spirituel, du temps, de l'espace, de l'univers, de tout.

Nous ne construisons pas de fausses églises pour glorifier l'humanité orgueilleuse actuelle, avec sa nature viciée qui veut faire croire qu'elle pourrait discerner la "justice". Nous construisons des vraies églises (des assemblées, pas des bâtiments) pour glorifier notre roi Jésus Christ:

1 Thessaloniciens 2: 19 

Qui est, en effet, notre espérance, ou notre joie, ou notre couronne de gloire? N'est-ce pas vous aussi, devant notre Seigneur Jésus, lors de son avènement?

Le monde avance à cause du calendrier de Dieu, et dans le calendrier de Dieu, il va permettre que le mal couvre la terre et il va retirer la protection sur l'humanité complètement, parce que les humains lui désobéissent et rejettent son salut, aiment le mal plus que tout. Les humains font croire qu'ils suivent une "justice", même leur "justice" filtre ce qu'elle définit comme juste avec la mesure humaine, et se bâtit sur l'athéisme et considère normales des choses que Dieu appelle abominations. Dieu a décidé que les ténèbres vont recouvrir la terre et c'est pour cela que dans ce blog j'avertis les gens, même si je peux être maladroite, ou simplement un simple être humaine avec beaucoup d'imperfections dans ma compréhension des choses, le peu que j'ai, je le donne. Il faut être une vraie sentinelle et avertir des dangers: l'heure des ténèbres approche.

Luc 22: 53

Mais c'est ici votre heure, et la puissance des ténèbres.

Je fais souvent attention quand la Bible utile, les mots "temps", ou "heure". Le vrai Dieu est le maître des mathématiques, tout est bien calculé avec lui.  C'est d'ailleurs lui qui demande aux humains d'avoir de l'intelligence et de calculer le nombre de la bête, et pour l'instant, nous ne comprenons toujours pas mais un jour nos yeux s'ouvriront. Dieu nous avertit de tout dans la Bible, c'est nous qui en comprenons pas bien. Il nous fait même comprendre qu'une sorte d'intelligence artificielle contrôlera l'humanité, et aura la capacité d'analyser une situation et de prendre des décisions dont celle de tuer des innocents qui ne se soumettent pas au Nouvel Ordre Mondial:

Apocalypse 13: 14 à 15
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Nos jeunes sont habitués à parler à SIRI, CORTANA, OK GOOGLE ou ALEXA, à prendre le conseil, les avis de ces AI. Certains jeunes sont pressés d'arrivés à l'ère du transhumanisme et de fusionner avec le web. Je n'est absolument rien contre le fait d'utiliser le WEB pour communiquer et pour lire de bons enseignements ou propager l'évangile, au contraire j'aime quand les armes de l'ennemi se retournent contre lui. Je dis juste qu'il y a un but derrière et au temps de Dieu, ces choses se manifesterons. C'est triste, mais n'abandonnons pas notre héritage pour avoir l'héritage du diable et de fusionner nos consciences dans ces technologies. Mais nous savons que ces choses sont annoncées dans la Bible et que ce n'est pas un matin que les scientifiques vont se réveiller en disant construisons notre super intelligence, ils préparent d'abord les mentalité, façonnent les habitudes de la jeunesse et donnent au monde des innovations régulières qui font progresser vers leurs but. Nos impôts participent à ce plan d'iniquité à notre insu. 

Peu connaissent le "HBP", un projet européen qui selon wikipédia:

Le Human Brain Project ou HBP (en français « Projet du cerveau humain ») est un projet scientifique d'envergure qui vise d'ici à environ 2024 à simuler le fonctionnement du cerveau humain grâce à un superordinateur, et dont les résultats obtenus auraient pour but de développer de nouvelles thérapies médicales plus efficaces sur les maladie neurologiques. 

Vous remarquerez que ces recherches veulent toujours trouver un moyen de faire croire que le but est le "bien" de l'humanité, notamment dans le domaine de la guérison en se basant sur le fait que les humains ont peur de la maladie et de la mort et que lorsque l'on veut faire avancer le plan il faut jouer sur cette corde sensible. Ce qui m'a intrigué dans ce projet est le fait qu'ils essaient d'être "mathématique", je veux dire par là avoir un calendrier très précis sur l'avancement des choses si nous continuons dans l'article de Wikipédia:

Le projet a été contesté en 2015, ce qui a conduit à réorienter en partie le projet en accordant plus d'importance notamment aux neurosciences cognitives. La première phase du projet a débuté fin 2013, et durera 2 ans et demi, jusqu'à mi-2016. 

Donc la première phase est terminée depuis 2016, nous sommes dans la deuxième phase d'un projet que la majorité des français ignorent à commencer par les chrétiens qui lisent les prophéties de Dieu et devraient se poser des questions sur ce qui se passe dans ce monde . Si je continue dans l'article, j'apprends que des milliers de chercheurs de 22 pays sont impliqués, outre le fait que je ne pense pas que le chiffre "22" soit un hasard, je retiens cette phrase:

Le projet doit durer dix ans et coûtera 1,19 milliards d'euros.

Pour bien comprendre, ce projet veut reproduire le fonctionnement du cerveau humain comme s'il allait créer un être humain virtuel. Donc c'est à nous de prier contre ce projet qui a commencer en 2013 et doit se terminer en 2023. Ce projet réussira un jour puisque Dieu nous le dit mais pas tant que les chrétiens sont là pour pier. Ne priez pas comme si vous êtes dans la défaite, priez comme quelqu'un qui sait qu'il a un libre accès devant le trône de Dieu, pour demander à Dieu de patienter jusqu'à ce que le nombre de croyants soit clos. Je le dis toujours: nos prières ne retardent pas le temps mathématique de Dieu puisque nos prières étaient déjà comptées avant la création du monde.

Je ne parle que d'un projet parmi d'autres, car je sais qu'il y a des sentinelles qui entendent parler de choses mieux que moi et qui prient pour cela et donnent aux chrétiens des directives de prières. Les Etats-Unis ont une version de ce projet appelé: "Brain Activity Map Project" (projet pour la cartographie de l'activité du cerveau).  Dans leur projet Wikipédia me précise ceci:

De l’ADN produit par des enzymes servirait « de support d’enregistrement » de l'activité neuronale

Si vous lisez l'article, vous comprendrez que la nanotechnologie et la création d'un ADN artificiel est dans ce projet, nous commençons à mieux comprendre le projet de l'homme augmenté, la transformation de l'humanité loin du "livre d'héritage" (ADN ) d'Adam, remplacé par un ADN création de l'homme. et tout ça en cartographiant le cerveau pour créer un faux humain artificiel. Ce qui est à la porte est horrible mes frères et soeurs, un vrai monde satanique. Moi je ne suis pas là pour prêcher un évangile de "Bisounours", où tout le monde est beau et gentil, je suis là pour dire la vérité de ce que j'ai compris et avertir, nous sommes dans un monde dangereusement mauvais, sur le bord du précipice qui le conduit au jugement.

La bible nous dit que tous les habitants de la terre ont coopéré pour créer l'image de la bête, nous savons aussi qu'il y a une une coopération mondiale pour un autre projet, le "HPG" (human genome project/ projet du génome humain). Des scientifiques de toute la terre ont pendant 15 ans travaillé à décoder les informations de l'ADN humain, de 1988 à 2003. Et voici ce que wikipédia m'apprend concernant ce qu'ils vont faire de ces connaissance:

Des scientifiques pensent être capable de concevoir le premier génome humain en 2026

En 2026, il vont concevoir un "génome humain", donc pouvoir créer un faux humain? C'est grave. Combattons ces programmations, ces temporalités. On sait que tout ça va arriver, mais pas tant qu'on est là. Même si avec la science fiction, le monde est désensibilisé et ne comprend pas que la vie naturelle est sacrée et trouve normal que les scientifique cherchent à recréer, remplacer, corriger ce qui semble anormal. Nous avons le droit de nous soigner mais dans la limite de ce qui est biblique, on ne touche pas à l'ADN, le livre d'héritage de l'humanité. On ne doit pas chercher à ouvrir les sceaux du mystère de l'ADN, on ne doit pas s'en approcher, ni le toucher, il doit resté cacher dans le lieu très saint de la cellule biologique où Dieu l'a confiné. Je trouve même anormale la mode où les gens envoie leur salive dans les laboratoires pour qu'on décrypte leur ADN, seul Dieu sait ce que recherchent vraiment ces laboratoires dans l'ADN des hommes. Leur "reset" de l'humanité ne marcheront pas sur moi, ni sur tout ceux qui refuseront la marque 666.

Même si le diable ment et dit "j'ai réussit à séquencer, à analyser l'ADN", personnellement je sais qu'il ment, il y a un mystère qu'il ne comprendra jamais même s'il est un grand scientifique pervers. Même le jour où il aura la "clé", cela ne veut pas dire qu'il comprend ce qu'il fait, il pourra mentir aux humains et leur faire croire qu'ils auront des super pouvoirs en devenant des super mutants, mais il fera des catastrophes. C'est Dieu qui a scellé l'ADN de l'homme dans le spirituel, il peut chercher à faire des monstruosités, des chimères, des hybrides ou autres bizarreries dans ses laboratoires, il passera toujours à côté de quelque chose. Il peut tatouer symboliquement l'ADN sur l'homme de Vitruve, nous les chrétiens nous pouvons rire de ces dessins. Même si parfois on est triste de notre ADN, on n'a pas hérité la beauté de certains membres de nos familles, on n'a pas les dents bien alignées, on se demande si la roulette n'a pas bien tournée quand elle nous a attribué nos caractéristiques adamiques alors que certains ont l'air d'avoir gagné à la loterie, parfois on appartient à des peuples que la majorité des humains ne classent pas dans les plus beaux et on aurait voulu avoir la beauté des hindous ou des scandinaves. Ou parfois en vieillissant, on devient ventripotent, ou chauve, on a perdu l'éclat de la jeunesse. Mais ne pensons pas comme cela, ce corps humain est passager, c'est une tente provisoire qui sera remplacée par un temple "en dur" glorieux, un corps de résurrection. C'est la promesse contenue dans l'héritage que Christ a repris, racheté à la croix. Dieu trouve bon tout ce qu'il fait, même les gens "laids" ou handicapées. 

Psaume 139: 13 et 14 

C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. 

Ce sont les yeux des hommes qui attribuent un jugement, une justice humaine, pour définir ce qui est beau ou normal selon la vision viciée et orgueilleuse des humains. Personne n'a pu filmer Jésus quand il marchait en Galilée et en Judée il y a deux mille ans, mais voyons ce que lui, la Parole de Dieu, dit de lui même:

Esaïe 53: 2

Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, et son aspect n'avait rien pour nous plaire.

Jésus n'est pas venu sur terre pour jouer à la star et être le plus beau. Il est pourtant le plus beau des fils de l'homme dans le spirituel, mais quand il était un simple humain les gens ne voyait pas cet éclat.

Pendant qu'on accusait une femme adultère, Jésus était en train d'écrire sur le sol. La Bible nous fait comprendre l'adultère spirituel de l'humanité qui s'éloigne de Dieu et croit en sa propre justice corrompue:

Proverbes 7: 10 à 19  

Et voici, il fut abordé par une femme ayant la mise d'une prostituée et la ruse dans le coeur.
Elle était bruyante et rétive; ses pieds ne restaient point dans sa maison;
Tantôt dans la rue, tantôt sur les places, et près de tous les angles, elle était aux aguets.
Elle le saisit et l'embrassa, et d'un air effronté lui dit:
Je devais un sacrifice d'actions de grâces, aujourd'hui j'ai accompli mes voeux.
C'est pourquoi je suis sortie au-devant de toi pour te chercher, et je t'ai trouvé.
J'ai orné mon lit de couvertures, de tapis de fil d'Egypte;
J'ai parfumé ma couche de myrrhe, d'aloès et de cinnamome.
Viens, enivrons-nous d'amour jusqu'au matin, livrons-nous joyeusement à la volupté.
Car mon mari n'est pas à la maison, il est parti pour un voyage lointain

C'est l'humanité qui dit qu'elle n'a pas de mari, qu'il est "partit", que croire en Dieu c'est démodée ou dangereux, la croyance en Dieu c'était pour les temps anciens où l'homme ne comprenait pas la science. C'est l'humanité prostituée qui hait la religion, qui dit faire des voeux, respecter un code de conduite dans sa prostitution et qui trouve normal ce qui est contre Dieu. C'est l'humanité qui ne comprend pas qu'elle est appelé "hors de" (sens du mot église, ekklesia) de ce monde et qui s'installe confortablement dans ce monde, qui garnit son lit de prostitution, elle ne sort de sa maison que pour la prostitution, cherchera à aller dans l'espace faire des colonies martiennes ou autres imbécilités.  Par contre, l'humanité qui reçoit Jésus Christ en esprit et en vérité n'est plus la femme prostituée, elle est lavée de ses souillures et devient vierge spirituellement , elle ne recherche pas rapports intimes avec des inconnus, toutes les fausses doctrines à la mode du moment, elle ne cherche que le vrai homme biblique (Jésus Christ):

Jérémie 31: 22 

Jusques à quand seras-tu errante, Fille égarée? Car l'Eternel crée une chose nouvelle sur la terre: La femme recherchera l'homme.

Nous sommes fiancés à Christ, tant que nous sommes sur terre:

Osée 2: 19

Je serai ton fiancé pour toujours; je serai ton fiancé par la justice, la droiture, la grâce et la miséricorde

Le vrai homme biblique ne va pas avec une femme prostituée mais avec une fiancée vierge que lui apportera le Saint Esprit le jour de l'enlèvement, et la mènera légalement dans les noces de l'Agneau:

2 Corinthiens 11: 2  

parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

(Je précise encore que je ne parle pas de la virginité physiologique, ce n'est pas le fait de s'abstenir de se marier qui fait de nous des gens saints, la virginité spirituelle, c'est la foi en Jésus Christ)

L'adultère spirituel d'Adam et Eve est effacé de nos héritages, la femme biblique qui se prostituait c'est l'humanité. Je fais encore une petite parenthèse pour dire de ne pas croire le mensonge satanique des branhamistes, qui disent qu'Eve aurait eu des rapports intimes avec le serpent. L'adultère de l'humanité c'est de rejeter Dieu.

 En Christ nous sommes lavés, nos péchés sont effacés. Jésus a racheté nos livres de vie adamique, il ré-écrit et promet de mettre sur nous une nouvelle humanité à son image. Toute ces promesses sont sur nous parce que nous sommes des enfants d'Adam, c'est nous qu'il a racheté, ceux qui sont de cette génétique, toutes les races et nations de la terre. Le Nouvel Adam est venu pour nous. Voila pourquoi j'aime le passage où on emmène à Jésus une femme adultère pour qu'il la juge et que pendant ce temps il est occupé à écrire sur le sol, ce même sol de cette planète où il a pris de la terre pour former le premier homme, notre ancêtre génétique à tous, Adam:

Jean 8: 3 à 6  

Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu? Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.

La loi nous accusait, il y a toujours un domaine de la loi auquel on n'arrivait pas obéir, mais la Grâce efface nos transgressions, et nous met dans une position où la loi n'a plus le pouvoir de nous accuser. La Loi existera toujours, mais c'est nous qui avons échappé à son pouvoir parce que Jésus a ré-écrit notre vie, il nous a mis dans une alliance où nous sommes par avance dans une nouvelle humanité, nous sommes des prémices d'un monde nouveau, il efface nos condamnations gratuitement:

Colossiens 2: 14 

il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix

Romains 8: 1
Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

Il y a quelque temps, je lisais un article scientifique qui remarquait que l'ADN des enfants nés de parents ayant vécu l'holocauste avait des caractéristiques liées à cette souffrance. Les souffrances générationnelles, des péchés, des choses qu'on ne comprend pas sont "enregistrées" dans l'ADN. Des scientifiques affirment donc que les souffrances psychologiques et mentales, laissent des empreintes sur l'ADN et se transmettent aux enfants. Quand la Bible nous dit que les conséquences des péchés peuvent se manifester jusqu'à la quatrième génération, là on prend les chrétiens pour des fous. Par contre la Bible ne parle pas de la "mémoire génétique", comme dans certains livres de science fiction, ça c'est une invention New Age. 

La Bible dit tout, dit la vérité, et c'est les scientifiques qui "découvrent" des choses qui confirment la Bible. La Bible nous fait comprendre que nous héritons des choses spirituellement par nos parents qui nous lèguent leur ADN. D'ailleurs c'est comme cela que nous sommes nés dans le péché de notre ancêtre ADN, il nous la légué dans sa génétique, mais il nous a légué aussi la promesse que Dieu lui a donné de racheter ses descendants génétiques (toute l'humanité). 

Donc ne croyez pas que l'ADN des humains soient simplement comme ceux des chiens ou des fleurs pour transmettre uniquement la couleur des yeux, de la peau, la forme des oreilles ou autres, des comportements ou des réflexes, l'ADN des humain est un mystère spirituel que seul Dieu connait et comprend. L'ADN humain est un mystère, seul Dieu peut le comprendre et effacer les souffrances, les traumatismes, les péchés, les condamnations et tout ce qui doit être effacé. Ne croyons pas ceux qui veulent faire croire que l'ADN humain n'est simplement qu'une variante de l'ADN animal. L'être humain est aussi un être qui a un esprit créé par le souffle de Dieu, il y a un aspect spirituel à l'être humain qu'on essaie de gommer ou d'exalter seulement quand les gens font de l'occultisme.

L'ADN animal est respectable, nous voyons tous des fourmis qui ont des cerveaux plus petit qu'un tête d'épingle, et pourtant à cause de l'information de leur espèce qui est dans leur ADN, nous voyons la sagesse avec laquelle elles s'occupent de leur fourmilière, leur organisation en mini société exceptionnelle, parfois leur stratégie guerrière, l'élevage de leurs larves, les soins envers la reine des fourmis. Toute cette "sagesse" est donné par Dieu dans leur ADN et pourtant ce ne sont que des petits animaux qu'on écrase sans faire attention. Vous comprenez pourquoi l'ennemi met la pression aux scientifiques de la terre entière pour comprendre l'ADN, dans lequel des comportements, des manière de faire des choses (des instincts) peuvent être "écrites"

Je ne minimise pas l'intelligence des scientifiques, il y a de vrais connaissances dans ce monde:

Daniel 12: 4

Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

La connaissance augmente mais le livre reste scellé, seul Dieu peut ouvrir les sceaux. Comme je suis contre l'occultisme, cela ne m'intéresse absolument pas de savoir comment fonctionne le côté spirituel de l'homme, je sais simplement que mon ADN est scellé par Dieu. Quand ils feront le 666, chercheront à transformer l'humanité, à être éternels et sans maladies, c'est là qu'ils verront que leurs connaissances étaient vagues et qu'ils ont joué avec quelque chose de dangereux qui explose entre leur main, ils vont souffrir et regretter leurs manipulations:

Apocalypse 9: 6  

En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

Apocalypse 16: 2  

Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Je me rappelle d'avoir parlé il y a quelques années dans un article, de la viande développée en laboratoire, appelée aussi "clean meat" ou " viande in vitro" ou "viande de synthèse" ou "agriculture cellulaire" ou "culture de viande", des cellules musculaires animales sont prélevées sur un animal et sont mises dans un milieu de culture pour se multiplier en laboratoire. Il existe aussi des clean meat réalisées avec des protéines végétales à laquelle on essaie de donné une apparence de protéines animales. Je me rappelle même que des gens comme Lady Gaga avaient mangé un steak fait avec leur propre cellules humaines, une forme de cannibalisme. Nous sommes dans la science fiction, ce n'est plus dans les films, mais dans la réalité, mais les gens diront que c'est bien, que c'est "juste", ils ne font de mal à personne, ils protègent les animaux des élevages inhumains et des abattoirs cruels alors qu'ils font des abominations. Ils diront qu'ils essaient de créer de la viande en évitant de faire souffrir des animaux, car dans leur logique, les animaux sont leurs frères, leur vie à la même valeur que celle des humains, c'est leur vision de justice.

Le monde est fou, l'être humain est sensé être à l'image de Dieu, il n'est pas un singe évolué, ni un simple animal, même si c'est vrai que selon la Bible nous avons pour l'instant un corps animal, qui a un biologie animale, mais ce n'est qu'une tente provisoire. Je trouve normal d'aimer la belle création de Dieu et d'éviter les souffrances inutiles aux aux créatures mais il ne faut pas en profiter pour exagérer et entrer dans le Nouvel Ordre Mondial. 

La vraie vie de l'homme est spirituelle. C'est là où l'ennemi ne comprend rien, avec sa fausse créature reconstituée à venir, il donnera l'impression que la vraie vie sans maladie, vient de la chair, même reconstituée dans un laboratoire. Son robot de chair et de sang n'aura peut être pas des circuits informatiques en métal, mais un faux ADN encodé par des scientifiques pour imiter un vrai humain. Pour trouver ce faux ADN, il aura étudier par coeur l'ADN des humains de toute la terre, pour créer un ADN artificiel soit disant sans défaut. Le problème c'est que dans notre chair, il n'y a rien de bon, que la nature de péché, c'est écrit dans l'ADN des tous les descendants d'Adam. Si nous sommes sauvés, c'est parce que Dieu a relevé notre esprit qui était mort en le ressuscitant. Si une créature artificielle est basée sur notre chair (notre ADN), elle ne peut qu'être mauvaise. C'est pour cela qu'avec sa logique copiée sur le comportement humain, l'image de la bête, la future super intelligence artificielle qui anime un être biologique, trouvera "normal" de faire mourir tous ceux qui n'ont pas la marque de la bête. Jésus n'est pas dans la "logique" des hommes, il est le Dieu Tout-puissant qui vient comme un simple homme donner sa vie pour ses créatures, il dit de tendre l'autre joue, de pardonner, d'oublier les offenses que l'on a reçu...

Dieu nous apprend à ne plus réagir selon le dictat de notre chair animale construite par un ADN de péché, il nous donne un nouveau modèle, un nouveau comportement, de nouvelles réactions, un nouvel homme qui est basé sur le nouvel Adam (Jésus Christ).

Psaume 103: 3 et 4
C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies;
C'est lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde;

C'est l'évangile de Jésus Christ, c'est gratuit, c'est la grâce. 

Quand nous devenons chrétien nous faisons une alliance avec Dieu, cette alliance a beaucoup d'éléments, de clauses, entre autres, ce corps, cette tente provisoire, devra disparaître définitivement et être remplacée par un corps spirituel. Dieu ne voudra plus entendre parler de notre chair, dans le contrat avec Jésus, dans le rachat, il y a une résurrection, une nouvelle création, un nouveau corps:

1 Corinthiens 15: 42 à 44  

Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible; il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force; il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.

Nous comprenons donc la fausse religion de l'Antéchrist, contrairement à Dieu qui va faire un vrai reset, faire table rase de l'ancienne création, l'ennemi va proposer un reset inversé qui va exalter cette création, appuyer et fortifier cette humanité en créant même un super humain, le "superman" spirituel. 

Vous comprenez ce qu'ils sont en train de préparer, ceux qui essaient de cartographier le cerveau humain et reproduire son fonctionnement, ceux qui développent des cellules dans les laboratoires en faisant croire que c'est juste pour trouver un moyen d'avoir de la viande animale sans le défaut des abattoirs et des boucheries modernes, ceux qui cherchent à encoder un nouvel ADN après avoir étudier l'ADN de toute l'humanité. Toute ces branches de recherche, ne sont que les pattes d'une même pieuvre (je parle de manière imagée), on comprend que leur but est de construire un "nouvel Adam", pour déformer l'oeuvre de la croix, créer un être artificiel in vitro, capable de raisonner et de donner l'apparence d'être un humain. Ils ont pour but de synthétiser un être entier à partir de l'étude de l'ADN de l'humanité, pour créer un être "parfait" (à leurs yeux) et coder dans son ADN le fonctionnement cérébral (il faut lire les articles scientifiques pour comprendre ce qu'ils sont en train de faire). Comme un faux Christ, ce faux être dira donner sa "vie", son sang pour sauver l'humanité. Je suis sûre qu'un vaccin ou autre chose provenant des cellules de ce faux être pourrait être donné à l'humanité comme une "cure" car il aurait dans son ADN, ce qui fait la force et la résistance de tous les humains. Par exemple; il y a quelques années, les scientifiques se sont rendu compte que des personnes n'attrapaient jamais le SIDA parce qu'ils avaient une résistance naturelle contre ce virus et leur corps savait le combattre. Personnellement, je me demande même si un des but de ces virus qui sont envoyés régulièrement par vagues successives (SIDA, ébola, COVID...), ne sont pas un moyen de rechercher parmi les "résistants" ces gènes qui permettent d'être naturellement immunisé. Il y a des personnes qui résistent aux cancers parce que leur système immunitaire sait combattre les cellules anormales. Il y a une recherche de secret dans le génome humain. Imaginons qu'on crée un être qui a ce genre de gènes qui rend "invulnérable" selon la médecine, science qui ne croit pas que Dieu peut faire ce qu'il veut, même rendre malade les gens "invulnérables". 

Je pense que pendant le jour de la colère, Dieu permettra au diable d'avoir la clé qui lui manquait jusqu'à présent pour modifier complètement la génétique de l'homme, mais il fera n'importe quoi car il n'a pas l'intelligence de Dieu et les hommes se mordront la langue de douleur et préfèrerons la mort à la vie, mais il ne pourront pas mourir pendant 5 mois. Soyons donc heureux d'être encore dans l'année de Grâce et pas encore dans le jour de colère.

Le code serait dans son faux ADN. Je suis sûre que que ce genre de chose pourrait être lié au 666, mais c'est un avis personnel, je peux me tromper.  Même si on veut faire croire que les gens ne s'amusent qu'à produire de la viande de certains muscle en laboratoire, je me doute bien que leur expérience ne s'arrête pas sur quelques muscles isolés, mais que ce sont des êtres entiers que l'on essaie de cultiver, de cloner, qu'on essaie de cloner et de reproduire des êtres synthétiquement. Leur grand "reset" est d'essayer d'annuler l'humanité normale, celle qui a reçu la promesse de rachat par Adam, pour former une nouvelle humanité fusionnée à Satan, "mariée" avec le voleur de l'épouse.

Comme moi personnellement je vais très loin (ce sont des avis personnels, là ce ne sont pas révélations que Dieu m'a donné), je pense que la future création aura même un mélange hybride avec le diable, prendre une marque qui vient de lui sera vraiment une alliance avec le diable, pas de salut possible pour ceux qui seront marqués. C'est comme si on dit à Dieu, je refuse définitivement la promesse de mariage avec Christ, contenu dans l'ADN d'Adam et que l'on prend un ADN marié avec Satan.

Nous allons voir de faux prodiges, et faux miracles, mais même si un sur-humain vole dans le ciel et fait descendre du feu miraculeux sur Jérusalem en disant qu'il est le Christ et qu'il vient s'assoir dans le futur temple, je ne l'écouterais pas parce qu'il ne correspond pas aux écritures. Le vrai Jésus doit revenir sur une nuée comme il est partit et ne viendra pas tout de suite à Jérusalem car il prend d'abord l'épouse (les croyants) pour l'emmener dans les noces:

Actes 1: 9 à 11
Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.

Et nous allons monter à sa rencontre dans les airs, nous allons le rejoindre sur des nuées pour qu'il nous emmène dans les noces de l'agneau:

1 Thessaloniciens 4: 17
Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Je ne sais pas si les nuées (nuages) ressembleront aux nuages blancs cotonneux classiques ou si ce seront des nuées multicolores comme les nébuleuses que l'on voit dans l'espace. Je dis cela parce qu'il y a un arc en ciel coloré autour du trône de Dieu, et que Joseph est une image de Christ et il était caractérisé par son manteau multicolore:

 

Image de nébuleuses

Nous n'allons pas nous engouer à cause du "faux type" qu'est l'Antéchrist qui va régner à Jérusalem et même commencer son "règne" en donnant une paix (temporaire) exceptionnelle au monde, car nous savons que le vrai Christ est fidèle aux écritures. Le vrai Christ n'a pas dit "je descends pour régner sur les chrétiens sur terre, attendez moi, on va faire la fête à Jérusalem", le vrai dit je viens vous cherchez, vous allez entendre le cri d'un archange, le son de la trompette et je vais vous convoquer, vous faire monter en haut et vous emmener hors de ce monde, vous donner comme des prémices votre corps de résurrection en avance sur les autres humains qui devront attendre le jugement dernier. Nous sommes des prémices de la nouvelle création. 

Nous savons qu'après notre départ, l'Antéchrist va rompre son alliance et massacrer tous les croyants, les seuls qui échapperont à son pouvoir et resteront en vie seront un petit reste de croyants Juifs pour qui Dieu préparera un lieu de refuge dans le désert. Mais les croyants de la Tribulation des nations  qui n'étaient pas prêts ou convertit pour l'enlèvement de l'église et qui vont mourir tué par l'image de la bête, ont raté les noces et la première résurrection des prémices spirituelles. Ils vont mourir par la main de l'Antéchrist et se retrouver devant le trône de Dieu mais pas dans le corps spirituel comme l'épouse de Christ, ils sont simplement avec leur âme au ciel et assistent aux noces de l'Agneau en tant qu'ami de l'époux, mais ils reviendront à la vie naturelle pour régner mille ans avec Christ, ils ne sont pas l'épouse qui a reçu son corps spirituel. L'épouse est les croyant qui auront été enlevé.

Apocalypse 20: 4 

Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Il faudra attendre la fin des noces, sept ans plus tard pour que la terre voit Jésus poser son pied sur le Mont des Oliviers, là où il chassera l'Antéchrist le roi de Jérusalem. L'antéchrist est le Barrabas imagé qu'on préféré les Juifs, le meurtrier sanguinaire qui aura fait un nouvel holocauste, le prisonnier qui est monté de l'abîme. 

Dans le livre d'Apocalypse, nous voyons le Seigneur jeter le faux prophète et la bête (l'Antéchrist) dans l'étang de feu, le diable est enfermé 1000 ans dans l'abime, il en ressortira pour être lui aussi jeté dans cet étang de feu. Par contre Dieu ne reparle pas du sort de l'image de la bête, la créature artificielle qui a pourtant pris la décision de tuer des gens. Pourquoi? Cette image de la bête est très méchante sur le plan humain, mais elle est tellement ridicule face Dieu, qu'apparemment le Seigneur ne lui prête même pas attention. Satan peut bomber la poitrine devant les humains et nous faire peur et nous persécuter, même nous tuer, mais devant Dieu tout ce qu'il fait est insignifiant. On va tous très loin quand on essaie de comprendre l'Antéchrist car c'est au moment où les choses arriveront qu'on comprendra parfaitement, en attendant on a des suppositions et parfois au fil des ans on change parfois d'analyses. Mais je me demande si c'est homme qui est guérit de sa "blessure mortelle" à la tête n'est pas passé par un système de clonage avec transfert de conscience pour guérir et séduire les humains, c'est à ce moment qu'il sera possédé par la bête qui monde de l'abîme (Apocalypse 9), Appolyon le destructeur, le démon enfermé dans le séjour de mort qui est libéré pour ces derniers temps:

Apocalypse 11: 7 

Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
 

Même si je parle de l'intelligence artificielle à venir sous sa forme "humanoïde", cela ne veut absolument pas dire que l'intelligence artificielle informatique n'existera pas, car je pense que ce personnage agira et contrôlera l'informatique, elle aura sa contre partie "électronique" qui enregistrera tous les hommes avec le 666. Nous entendons parler aujourd'hui du "Chani project", un super-ordinateur qui capterait des révélations d'une entité d'une autre dimension. Je ne dis pas que cela est vrai, je dis que c'est un aspect de leur religion, aspect où l'informatique aura son rôle à jouer pour "capter d'autres dimensions", ce que j'appelle moi le monde des démons. Geordie Rose, celui qui nous parlait de son ordinateur quantique dans un autre article en nous faisant un exposé scientifique, précisait que cet outil leur permettait d'avoir des informations d'autres "dimensions". L'ordinateur maléfique "Chani" appartiendrait au CERN et serais situé dans un de ses laboratoires secret en Afrique, et dans une des ses paroles, cet ordinateur aurait soutenu la loi de l'attraction, la magie de la pensée, en disant une belle phrase idiote du genre "l'homme crée ce qu'il pense", n'est-ce-pas des doctrines de démons? C'est tellement ridicule que je ne veux même plus parler de ce sujet. Si j'en ai parlé c'est parce qu'un jour il y aura un super ordinateur humanoïde, connecté à des ordinateurs quantiques, et qui parlera le langage séducteurs des démons par sa bouche "humaine" et prêchera au monde la religion du diable, une religion qui semblera "juste", annoncera un dieu universel et s'assiéra dans le temple juif. Comme le diable n'invente rien et n'"espère" que copier Jésus, il veut imiter Dieu venu sous forme humaine et veut lui aussi avoir son "fils", un être qui soit son représentant, son fils, un être qui a dans son ADN le projet que lui écrit pour l'humanité (la détourner de Dieu). Sa "création" artificielle sera le "prince de Tyr" d'Ezéchiel et lui sera le "roi" de Tyr; en oubliant la fin de ces deux personnages. Ezéchiel nous confirme que celui qu'il appelle "le roi de Tyr" est le diable:

Ezéchiel 28: 14  

Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.

Le diable est un grand religieux qui a inventé beaucoup de religions sur terre, qui envoie ses anges déchus déguisés en ange de lumière pour déformer la vraie Parole de Dieu et créer des schismes maléfiques. Les mormons, les branhamistes, les adventistes, ont eu des révélations de faux anges, avant de dévier, certains des adeptes de ces religions étaient de vrais chrétiens au départ mais ils se sont laissés séduire. L'ennemi se servira même de la religion sans la révélation de Jésus pour séduire Israël. Il connait le ciel, il a été le gardien des sanctuaires de Dieu, il connait par coeur le langage séducteur:

Ezéchiel 28: 18  

Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires;

Il va continuer dans sa lignée de profaner les sanctuaires de Dieu en voulant mettre sa pseudo création dans le temple de Dieu:

Matthieu 24: 15 

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!

2 Thessaloniciens 2: 4 

 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu

Je pense (personnellement), c'est un point de vue, je peux en changer plus tard, que la fausse créature, où son ordinateur quantique à qui elle est reliée, seront placés dans le temple et sera reconnue comme le messie par les Juifs, à cause de ses pouvoirs surnaturel, sa pseudo sagesse, son intelligence surnaturelle et surtout sa fausse religion, un dieu mystique qui a le pouvoir sur la création par la manipulation des 22 acides aminés, pouvant faire changer l'apparence, et donner tout un tas de capacités surnaturelles.... Les Juifs vont préférer le fils artificiel du diable au Fils de Dieu, comme lorsqu'ils ont préféré Barrabas à Jésus, les deux leur ont été présenté, ils ont fait un choix. Heureusement qu'un petit reste refusera de fléchir le genou devant cette créature et accepteront enfin le vrai Jésus. 

Ezéchiel 28 qui nous parle du prince de Tyr (l'Antéchrist) et du roi de Tyr (le diable), nous fais comprendre que l'Antéchrist comme son maître à une forme de sagesse et d'intelligence qui séduit les hommes, "attire" la richesse:

Ezéchiel 28: 2 à 5
Fils de l'homme, dis au prince de Tyr: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Ton coeur s'est élevé, et tu as dit: Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.
Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n'est caché pour toi;
Par ta sagesse et par ton intelligence Tu t'es acquis des richesses, Tu as amassé de l'or et de l'argent Dans tes trésors;
Par ta grande sagesse et par ton commerce Tu as accru tes richesses, Et par tes richesses ton coeur s'est élevé.

Quelqu'un qui se prend pour un dieu parce qu'il aura accès à des informations, des calculs quantiques sans compter les communications démoniaques.

Je précise encore que ce ne sont que des points de vue, Dieu ne m'a pas donner une vision en me disant "je vais te montrer en image tout ce qui se passe dans les derniers temps", je n'étais pas là pour prendre des notes quand Jean avait ses visions à Patmos,  c'est juste des points de vue de quelqu'un qui étudie les écritures. Je veux juste avertir qu'une grande séduction arrive, un esprit de mensonge est descendu, à nous de rester fidèle et de résister à tous ce qui vient séduire l'humanité.

La bête 666 va disparaître et son "image" aussi, la création sans âme, qui n'a pas été créée par le souffle de vie de Dieu, va disparaître par le souffle de la bouche du Seigneur. Vous imaginez, le Seigneur qui souffle, qui fait un petit "pff" avec ses lèvres et que tout ses ennemis disparaissent. C'est le Seigneur!


2 Thessaloniciens 2: 8 

Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

Esaie 30: 27 et 28  

Voici, le nom de l'Eternel vient de loin; Sa colère est ardente, c'est un violent incendie; Ses lèvres sont pleines de fureur, Et sa langue est comme un feu dévorant; Son souffle est comme un torrent débordé qui atteint jusqu'au cou, Pour cribler les nations avec le crible de la destruction, Et comme un mors trompeur Entre les mâchoires des peuples. 

Le verset précédent ce passage nous confirme qu'il y a bien des machinations, un "mystère" qui agit, mais il nous dit que pour l'instant, malgré toutes ses proclamation de reset, ils ne peuvent pas agir tant qu'ils n'ont pas le feu vert de Dieu, ils sont retenus:

2 Thessaloniciens 2: 7
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Beaucoup de chrétiens ont du mal à croire qu'il y ait cette religion parallèle, de ceux qui attendent l'avènement de l'homme nouveau augmenté et satanique, ils ont du mal à croire que ce système soit vieux, il pense que c'est la science fiction moderne qui conduit le monde alors qu'avant la science fiction, le plan était déjà construit. N'oublions pas que ces gens ont une religion qu'ils appelle "la loi d'attraction", quand il incite dans l'imagination des hommes par la puissance de l'air, des films, des séries, ils façonnent pendant des dizaines d'années, pendant des générations, une manière de penser. Ils estiment que cela emmène à l'existence les chose, par le pouvoir de la pensée et de l'imagination des hommes. En tout cas leur religion fonctionne très mal parce que même s'il iront dans l'espace, même sur Mars ou dans les confins de l'univers, la main de Dieu va les arrêter:

Abdias 1: 4

Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, quand tu le placerais parmi les étoiles, je t'en précipiterai, dit l'Eternel.
 

Leur "science fiction" va se ridiculiser. Dieu va la ridiculiser, ainsi que tous leurs complots, et leur attente millénaire de leur faux roi l'Antéchrist. Le vrai Jésus va revenir des noces avec son épouse et écraser ses enemis:

Psaume 2: 6

Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples?
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l'Eternel et contre son oint? -
Brisons leurs liens, délivrons-nous de leurs chaînes! -
Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d'eux.
Puis il leur parle dans sa colère, il les épouvante dans sa fureur:
C'est moi qui ai oint mon roi sur Sion, ma montagne sainte!


Paul nous affirme que le mystère de l'iniquité agissait déjà dans son temps. A l'heure où j'écris ces lignes, soit le 21 décembre 2020, la planète Jupiter et Saturne vont converger. Personnellement je m'en fiche, je ne suis pas prête à me lever de mon lit pour regarder ça. Mais apparemment certaines personnes sont très intéressées par cet évènement parce qu'il se produit le jour du solstice d'hiver. Voici donc ce que je lis dans des publications scientifiques anglo-saxonnes, des scientifiques affirment que c'est ce genre de phénomène qui serait celui qu'aurait conduit les mages auprès de Jésus car il donnerait l'impression d'une "super étoile". Pardon? Osez comparez le miracle de Dieu lors de la naissance du Seigneur à un simple phénomène astronomique récurrent, on prend en plus les mages pour des simplets alors qu'ils étaient des savants, qui je suppose savent reconnaitre une conjonction de planète d'un phénomène miraculeux, pour lesquels ils se sont déplacés de leur pays.

Donc sachez que beaucoup de journaux parlent de cet conjonction planétaire en l'appelant "l'étoile de Bethléem 2020", vous savez que je me fiche de ce qu'ils disent, mais ce qui m'interpellent c'est l'esprit de l'air qui agit en eux, car le diable est très méticuleux dans son désir d'imiter le Seigneur et se faire passer pour l'époux et séduire les juifs pour que l'Antéchrist soit appelé messie d'Israël.

Je me suis demandé si ce langage, ces expressions "étoile de Bethléem", n'était pas un code pour annoncer la venue de celui que eux attendent, un faux Christ. Comme tout est faux dans le monde de l'ennemi et qu'il ne peut pas créer une étoile miraculeuse comme Dieu, il serait obligé d'attendre une conjonction de planètes dont les luminosités fusionnent pour faire croire que lui aussi vient comme le "Christ". N'oubliez pas que pour eux, l'être qu'ils attendent, le "faux type", est pour eux un vainqueur et un conquérant. Ils ne disent pas Antéchrist avec le même sens que nous. Pour eux, c'est leur messie inversé. Ils ne comprennent pas que ce faux type est déjà vaincu et voué à l'étang de feu, pour eux c'est l'âge d'or qui arrive, des promesses de puissance, d'immortalité et de super humanité, d'être humain fusionné dans le web avec une intelligence quantique. Le problème est que si ce n'est pas le temps de Dieu, leur grand mot et les phénomènes "miraculeux" disparaîtront très vite des mémoires. C'est quelque chose que les occultistes ne comprennent pas: leur maître, le diable, doit attendre l'autorisation de Dieu. Ils ont beau "espérer" à chaque phénomène mystérieux, des lunes rousses, des conjonction de planètes, passage de comète ou autre,  que le mystère de l'iniquité se manifeste, mais tant que l'Esprit Saint le retient, ils ne peuvent rien faire à part des coups d'épée dans l'eau.

Pour copier Jésus, il pourrait même dire qu'il est né à Bethléem en Cisjordanie lui aussi, car le pays d'Israël est plein d'entreprise de "clean meat". Ce qui me fait penser que le mot Betléhem signifie "maison du pain" en hébreu, mais que son nom arabe est "baït lahm" ce qui signifie "maison de la viande" .  Selon certains historien à l'origine, cette ville était dédié à un dieu cananéen de la fertilité nommé "Lehem", avant que les hébreux arrivent dans le pays et que pour eux dans leur langue lehem signifie "pain". Il y a le vrai pain de vie: Jésus et le faux pain, de la fertilité de la chair de péché. C'est à nous de nous mettre dans la vraie alliance, avec le vrai pain de vie.

Depuis le moyen âge, nous entendons parler des croyances mystiques de l'humanité que le Saint-Graal où le soit disant sang de Christ avait été recueillit leur donnerait l'immortalité, pour d'autres ce ne serait que la coupe qu'il a utilisé pour son dernier repas avec ses disciples. Excusez-moi, mais si je retrouvais la coupe où le Seigneur a bu ça ferait quoi? C'est le Seigneur ou un objet qui est important? Le Seigneur Jésus a marché pendant 33 ans sur terre et a du utiliser bien des plats et des verres, en quoi ces objets sont-ils importants? Maintenant, Dieu nous donne de comprendre qui est le faux Christ qu'ils attendait et quel sang ce Christ doit leur donner pour avoir l'immortalité. Ce sang n'est pas un sang rouge réel, mais sans doute une information génétique dans un vaccin par exemple. Le Graal est une coupe, un vase, et la Bible nous explique même qu'un vase sur le plan biblique est une image de l'être humain. Dieu nous permet de décoder leur rébus, il attendent un être humain qu'ils appellent Christ, un imitateur qui doit leur donner son "sang", son code génétique qui doit transformer tous les hommes. Cet imitateur voudra même passer par une fausse mort et une pseudo et revenir guérit de sa blessure (Apocalypse 13: 3) et devenir présent informatiquement sur toute la terre grâce  son image qu'il va créer, capable de manière génétique d'avoir des informations quantiques et informatiques capables de contrôler tous les ordinateurs, de contrôler la terre, de se cloner à différents endroits. Comme l'ennemi ne peut pas être ubiquitaire comme Dieu, il rusera, et comme les humains sont trop nombreux pour être contrôler, il cherchera à réduire la population mondiale avec ses massacres et ses épidémies. Ils attendent même de faire des "designer babies", des enfants sélectionné in vitro avec des caractéristiques génétiques "crispr-isées". Le monde de science fiction de méchanceté arrive, mais le problème est que tout est fait pour que les humains trouvent cela normal, trouve cela juste, disent que c'est pour protéger des maladies, trouve que c'est bien, c'est le progrès, l'évolution qui cherche à sauvegarder l'humanité, lui faire traverser les crises.

Rappelons nous de Rachel l'idolâtre, celle qui a caché les téraphim sous le bât du chameau et s'est assit dessus et a menti à son père. 

 

Genèse 31: 31 à 34 

Rachel avait pris les théraphim, les avait mis sous le bât du chameau, et s'était assise dessus. Laban fouilla toute la tente, et ne trouva rien. Elle dit à son père: Que mon seigneur ne se fâche point, si je ne puis me lever devant toi, car j'ai ce qui est ordinaire aux femmes. Il chercha, et ne trouva point les théraphim.


Dans ce contexte, Rachel est une image de la fausse église, son Jésus n'est pas le vrai Jésus qui vient de la révélation du Saint Esprit dans le coeur. Elle cache un autre Jésus sous son sang menstruel de prostitution spirituelle et de mensonge. Son "Jésus" est celui des traditions, de l'imagination, celui qui donne de nouvelles informations qu'on ne trouve pas dans la Bible, celui qui "attire" ce qui plaît à notre convoitise, celui qui donne la chance et non la bénédiction gratuite, celui qui ne place pas la muraille (la séparation) entre l'ancienne alliance et la nouvelle alliance et qui essaie de coudre un drap neuf sur un vieil habit.

Il y a une autre femme qui a caché un téraphim et qui a menti à son père pour laissé s'enfuir David par la fenêtre:

1 Samuel 19: 11 à 13  

Saül envoya des gens vers la maison de David, pour le garder et le faire mourir au matin. Mais Mical, femme de David, l'en informa et lui dit: Si tu ne te sauves pas cette nuit, demain tu es mort. Elle le fit descendre par la fenêtre, et David s'en alla et s'enfuit. C'est ainsi qu'il échappa. Ensuite Mical prit le théraphim, qu'elle plaça dans le lit; elle mit une peau de chèvre à son chevet, et elle l'enveloppa d'une couverture.

Au delà de la femme désespérée qui cherche à protéger son mari, regardons la prophétie concernant l'église. Entre parenthèse, pourquoi avait-elle un téraphim dans sa maison et David tolérait ça en plus? Mais revenons à la prophétie: ne soyons pas l'église qui laisse l'époux sortir de la fenêtre parce qu'elle en comprend pas que le prince de ce monde ne peut rien contre lui. Ne soyons pas de ceux qui ratent l'enlèvement et laissent la nouvelle alliance s'échapper loin d'eux, ceux qui ont dans leur lit, l'idole de la prostitution sous une peau de chèvre, la fausse peau d'un animal qui veut imiter le vrai sacrifice de la croix, le légalisme qui fait croire qu'il faut revenir à la Loi. Ne soyons pas de ceux qui semblent combattre comme nous alors que sans s'en rendre compte ils obéissent encore et ont peur de  l'ancien roi (le prince de ce monde, l'ennemi) et n'ont pas comprit la victoire de la Nouvelle Alliance. Ne mettons pas sur notre lit la prostitution spirituelle qui semble parfois se baser sur l'ancienne alliance, sur quelque chose qui semble biblique, sur un vieil habit et de mettre cette couverture sur leur vie alors que c'est un mensonge. Comme la femme de proverbes 7 qui attire un inconnu dans son lit, l'église va mettre aussi une idole de prostitution dans son lit à cause de la peur, du manque de connaissance des écritures, à cause de ses compromis.

Rappelons-nous de la manière dont Jacob a maudit sans le savoir Rachel, la femme qu'il aimait. On comprend pourquoi, tous les chrétiens qui ont raté l'enlèvement meurent tous parce qu'ils ont laissé la grâce filer par la fenêtre (de manière imagée):

Genèse 31: 32 

Mais périsse celui auprès duquel tu trouveras tes dieux! En présence de nos frères, examine ce qui t'appartient chez moi, et prends-le. Jacob ne savait pas que Rachel les eût dérobés.

Rejetons la loi d'attraction, basons-nous simplement sur la Parole. A propos d'imagination et de pensées, il m'arrive parfois d'aller sur un site, et je me suis rendu compte que les chrétiens qui témoignent dans ce site sont spécialistes pour venir raconter leurs rêves, leurs soit disant "visions" dans leurs songes et rarement des passages bibliques à méditer. Et pourtant, je sais que le Seigneur parle dans des songes et des visions, mais en premier, il parle par la Parole. Nous sommes vraiment dans les derniers temps, les chrétiens commencent à s'appuyer sur leur "rêves" plus que sur la Parole.

Croyons Dieu, croyons la Parole de Dieu, il établit les rois, les autorités, même l'Antéchrist, il font ce qu'il leur permettent de faire et dans les temps où il leur permet d'agir.

Esaïe 45: 7 

Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses.

Matthieu 10: 28

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.


En conclusion, ne croyons pas que l'ennemi puisse faire des resets sans l'autorisation de Dieu, sans la permission de Dieu, sans même que Dieu lui donne la "clé" pour punir l'humanité, le diable se fait passer pour le chef mais il n'est qu'un exécutant. C'est de la colère de Dieu dont il faut avoir peur et non de la créature. Il y a plus de vingt ans, je me rappelle qu'il fallait attendre le longues secondes pour qu'une page internet se charge en bas débit ce qui faisait exploser la facture téléphonique, je lisais déjà des articles américains dans lequel on disait qu'il y a avait des camps "fema" préparés pour enfermer les chrétiens et des milliers de cercueils pour mettre les cadavres de ce futur holocauste envers ceux qui résisteront au Nouvel Ordre Mondial. Je ne dis pas que ces choses n'arriveront pas, mais pas avant le temps de Dieu, même s'ils ont préparé des cercueils qui sont en train de rouiller depuis des dizaines d'années. Ils ont tout préparé mais quelqu'un "les retient". Admirons donc la grâce de Dieu et profitons-en pour annoncer l'évangile. 

Ce mois-ci, j'entendais reparler de l'attentat du train Thalys du 21 août 2015 fomenté par un terroriste marocain. J'imaginais ce personnage en train de se préparer pour son acte ignoble et lâche, croire qu'il allait réussir son coup. Pas de chance pour lui, il a trouvé des personnes pour l'arrêter dans ce train et à un moment sa propre arme s'est enrayé. Je me suis demandé si il n'y avait pas un chrétien dans ce train qui a remis son voyage entre les mains de Dieu. Mais en tout cas, Dieu n'a pas permis que cet attentat réussisse, il a même fait qu'un anglais, un français, trois américains, réussissent à le désarmer, pas de chance que des militaires et des gens courageux soient dans le train? Nous sommes les ambassadeurs de Dieu dans ce monde, le  jour où la guerre se déclenche (le jour de l'Eternel à la fin de l'année de grâce), le roi enlèvera d'abord ses ambassadeurs avant d'envoyer son attaque, il nous retirera de ce monde, des millions d'humains vont disparaître en un clin d'oeil de ce monde. Dieu a arraché Lot de la ville avant d'envoyer son attaque sur Sodome et Gomorrhe. En attendant, nous avons reçu le pouvoir de marcher sur les scorpions et les serpents, nous sommes ceux qui enrayons de manière imagée les armes de l'ennemi, nous sommes ceux qui allons au combat pour empêcher la réussite de ce qu'il a préparé. Nous discernons ses attaques et nous jetons sur lui dans la prière. Le terroriste marocain n'a pas eu de chance d'avoir des personnes prêt à empêcher ses meurtres dans le Thalys, l'ennemi n'a pas de chance que nous soyons sur terre pour prier contre ses oeuvres. Soyons courageux comme ces jeunes gens dans le train, ils ont été récompensé et décoré par les autorités de ce monde, mais le Seigneur qui voit nos luttes nous récompensera un jour, lisons encore la lettre aux églises et voyons les promesses données à celui qui vaincra.

En cette fin d'année, remercions encore le Seigneur qui n'a pas permis que des millions de personnes meurent dans cette pandémie, même si de nouvelles souches de COVID apparaissent. Bien sûr, je ne crois pas que ces nouvelles souches apparaissent spontanément, je crois personnellement que ceux qui traficotent dans les laboratoires et qui n'ont pas réussit à faire mourir assez de personnes à cause de la main de protection de Dieu essaient encore un sale coup. Je crois que ceux qui manufacturent les vaccins sont les mêmes que eux qui manipulent les virus. Mais notre Dieu est vivant, il nous donne une promesse:

Matthieu 5: 13

Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.

Beaucoup de chrétiens n'ont pas perdu leur saveur, ils n'ont pas besoin d'être d'accord avec tous ce que je dis, mais simplement besoin de croire, d'aimer la Parole de Dieu et ne pas se laisser séduire. Dieu entend leurs prières. Vous pouvez priez pour vous-même, pour vos enfants, vos familles, vos amis, vos voisins, vos collègues, vos pays, la terre entière. Demandez à ce que Dieu patiente encore, protège l'humanité. Lorsque les ennemis d'Israël dans 1 Rois 20 ont cru que Dieu ne pouvait gagner la guerre que dans la montagne et serait perdant dans la plaine, ils ont eu une grande défaite parce qu'ils n'ont pas compris la toute puissance de Dieu. Nous qui connaissons la grandeur du Dieu d'Israël, croyons qu'il est victorieux, même si l'ennemi augmente la virulence du COVID en pensant que la puissance de Dieu va être dépassée par cette virulence ou s'ils trouvent encore autre chose pour détruire des hommes, nous pouvons prier pour tous nos frères humains, et demander à ce que le "reset" de l'ennemi soit dans la confusion. 

Nous sommes dans des temps où il y a des "complots", mais sachons que quelqu'un voit tous ces complots et nous donne de les devancer dans la prière, pensons à 2 Rois 6, avec le roi de Syrie qui commençait à accuser ses conseillers de dévoiler ses plans au roi d'Israël, qui ne comprenait par quoi les Hébreux avait toujours un pion d'avance sur lui et le devançaient dans toutes ses attaques. Nous sommes des Hébreux spirituels, notre Elisée est Jésus qui dévoile tout, nous donne l'intelligence de comprendre et nous donne les stratégies de prière et surtout nous donne la victoire.

La dernière chose que je voudrais vous dire en clôturant cet article, c'est de ne pas avoir peur, même en face de la mort, des épidémies et des choses horribles, de l'Antéchrist qui envisage de couper la tête de tous les chrétiens. Dieu est le maître, même si l'ennemi a des prodiges des miracles, de la sagesse et de l'intelligence quantique avec lesquelles il fera des prodiges sur le l'espace/temps, la matière, l'énergie, le cosmos, il n'est qu'un faible créature face à Dieu. En face de celui qui le tuera, il ne pourra plus mentir et dire qu'il est un dieu, Jésus l'enverra passer son éternité dans l'étang de feu.

Soyez bénis