Il y a eu un accord de paix entre Israël et les Emirats Arabes Unis et depuis je vois beaucoup de commentaires de chrétiens qui parlent du verset biblique suivant:
1 Thessaloniciens 3: 3
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les
surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme
enceinte, et ils n'échapperont point.
A cause de ce verset et de certains accords de paix, beaucoup de chrétiens sont persuadés que l'enlèvement de l'église est pour bientôt. De toute façon, nous devons toujours nous préparer, pour ma part je pense que nous avons encore un peu de temps devant nous, du temps pour annoncer Christ aux nations mais aussi du temps pour nous sanctifier:
Apocalypse 22: 11
que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
Cet article parle de délivrance, mais de manière victorieuse. Nous sommes des chrétiens victorieux qui savons quelle est la nouvelle identité que nous avons reçu en Christ, nous savons que l'ennemi n'a plus de droits sur nos vies, qu'il n'est juste qu'un intrus. Nous marchons en vêtements blancs à la rencontre de notre Seigneur, justifiés et lavés dans son sang. Imaginez par exemple que vous marchiez avec assurance dans vos vêtements blancs vers Jésus et que vous remarquiez quelques petits insectes qui essayeraient de s'accrocher à vos habits, vous les en chasseriez vite fait d'un simple claquement de doigts. C'est une image pour nous montrez que nous devons nous débarrasser des choses qui veulent entraver notre foi.
Nous sommes unis à Jésus, nous sommes les membres de son corps et lui est la tête. Ce n'est plus moi qui vit mais Christ qui vit en moi. Quand je nettoie ma vie (son temple), c'est Jésus en personne qui prend son fouet et chasse les vendeurs, parce que notre vie est à lui et lui appartient. Donc, nous devons être déterminés, savoir quels sont nos droits en Jésus pour manifester la victoire de Jésus dans nos vies.
Je souhaiterais écrire particulièrement pour les personnes qui viennent de milieux compliqués, avec un occultisme très sournois. Nos familles nous laissent parfois des bagages spirituels encombrants, c'est à nous de nous libérer maintenant que nous comprenons ce que Jésus a fait pour nous. Entrons sans plus tarder dans le vif du sujet mais en gardant ce verset en tête (Jean 8: 36):
Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.
1 Délivrance des péchés liés à la fécondité
Lévitique 18: 21: " Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l'Éternel.
Certains parents font passer leurs enfants par Moloc, par le feu, en les livrant volontairement aux ténèbres. La première chose que nous devons savoir c'est que nos parents et nos ancêtres qui ne connaissaient pas le Seigneur mais qui ont eu des vies occultes, ont fait des rites de fécondité. Vous allez me dire, mais quand même les rites de fécondité c'est dans l'antiquité, quand les gens invoquait des déesses de fécondité pour avoir des récoltes abondantes, ça n'existe plus dans le monde moderne. Les loges dans lesquels entraient nos ancêtres sont philosophiques, les gens sont trop intelligents pour s'abaisser à de vils rites bizarres. Est-ce que les esprits comme Baal et Astarté existe même toujours? Qui les invoquent encore?
Lorsqu'une personne entre dans un loge, elle fait des gestuelles, des cérémonies qui lui sont parfois présentés comme de simples traditions, le sens cachés des choses ne lui sont pas révélés. Le diable est sournois et beaucoup de gens font par ignorance de grands pactes occultes qui vont impacter leur postérité. Dans d'autres traditions, le diable se cache moins, un marabout peut demander à quelqu'un de lui donner des oeufs, de jeter des oeufs dans l'eau, quand on devient chrétien on se doutera tout de suite que ce rite a quelque chose à voir avec la fécondité. Parfois il nous est arrivé de lutter contre des vices, des péchés cachés, sachons que nous sommes faits de la "farine" (imagée) constituée par notre père et notre mère, si nous avions ces tendances, c'est qu'elles sont dans la famille, et que ces gens que nous prenons comme des personnes sans péchés parce que se sont nos parents, cachent aussi beaucoup de choses dans leur âme, et dans ce qu'ils ont eu à pratiquer dans leur vie. Cet article n'est pas pour juger ni nos parents, ni nos ancêtres, ni détailler leur pratiques occultes, mais simplement pour donner des pistes de prières pour chasser les "mouches" et le "seigneur des mouches" (les esprits méchants et leur maître), loin de nos vies et de notre postérité. Le sang de Jésus nous libère de toute iniquités.
Détruisons les pactes de fécondité sur nos vies, contre notre vie:
Nous sommes le fruits de la rencontre des gamètes de notre père et de notre mère, un ovule et un spermatozoïde qui se sont rencontré dans l'acte sexuel pour former un nouvel être humain. Parfois dans certaines cultures on peut demander à une personne de faire quelque chose, à un certain âge, ces actes peuvent être le fait de livrer ses gamètes aux ténèbres. Beaucoup de traditions peuvent avoir un sens caché qui nous échappe. En plus si certains entrent dans des sociétés secrètes où on leur fait faire des rites bizarres dont on leur cache le sens. Même dans les petites traditions "innocentes" de manger des oeufs en chocolat à Pâques, il y a à l'origine un rite païens. L'oeuf étant le symbole de la gamète, de la fécondité. La Saint Valentin, fêtée le 14 février correspond aux Lupercales romaines dédié à un dieu romain mythologique appelé Faunus, comme son nom l'indique ressemble à un faune (un être humanoïde avec des cornes de bouc). Le bouc, symbole de Faunus, était une image de la fécondité. Quand les gens fêtent la Saint Valentin, il font quelque chose de mystérieux sans le comprendre, pas la peine de faire du "white-washing" spirituel avec les fêtes païennes pour essayer de leur trouver un sens chrétien, un sens gentil, les démons eux ne font pas la différence et savent qu'elles sont les traditions qui leur sont consacrées. Pas la peine de dire à Dieu: on n'est pas des retardés, il ne nous viendrait jamais à l'idée d'adorer Astarté chez nous, mais pourtant on adorent des démons sous d'autres formes que celles d'aller se prosterner devant une statue mythologique. Si votre famille est liée à la franc-maçonnerie, à des sociétés secrètes, il y a eu des rites de magie sexuelle plus ou moins cachées, et la postérité est "marquée".
Demandons à Jésus d'effacer les actes maudits de nos ancêtres: délions-nous de là où leur sexualité était vouée aux ténèbres, délions-nous de là où à cause de leur rite, leurs gamètes étaient maudites, le ventre maternel était maudit
Détruisons l'agenda spirituel qui fait que dans une famille (à cause des rites de fécondité), un ou des enfants soient voués spécifiquement aux ténèbres, pour être un "autel" occulte. Si vous avez l'impression d'être l'enfant vendu aux ténèbres dans la familles, renoncez aux malédictions que le côté paternel a mis dans les gamètes du père (rejet, solitude, vie et travail de l'enfant donné aux ténèbres, mariage avec une personne elle aussi "chargée "de ce type d'alliance pour enfanter des enfants chargés de malédictions...), et dans les gamètes de la mère (homosexualité, vices, célibat...).
Renoncez à la formation occulte dans le ventre de la mère, aux démons qui ont habité avec vous dans le ventre, si il y a eu des rites avec la placenta il faut prier. Si vous êtes l'enfant de la famille choisit pour être l'autel, pour soutenir l'occultisme de la famille il y a de grande chance que la personne qui vous a accouché, que ce soit le gynécologue obstétricien ou la sage femme, aient été programmé contre vous et aient lancé des malédictions contre vous, la prise de votre premier souffle est importante pour eux pour faire rentrer des démons dans l'enfant, il faut qu'un sorcier soit là pour assister à cette sortie de ventre, donc remettez cet accouchement entre les mains de Jésus pour qu'il annule les oeuvres mauvaises, et brisez tout ce qui a été maudits au nom de Jésus.
Renoncer aux "écrits supplémentaires occultes": nous constitués par l'ADN de notre père et de notre mère, la médecine compare l'ADN a un livre dans lequel est écrit des données qui décident de notre apparence et de notre constitution, c'est un écrit de Dieu qui décide des caractéristiques que nous avons hérités. En pratiquant des sciences occultes, les gens font volontairement ou involontairement par ignorance des actions qui livre ce livre à Satan. Satan n'a pas l'autorisation de le modifier car il n'est pas Dieu, mais il le charge, en mettant des choses dessus pour nous maudire, modifier notre apparence, nous charger de défauts, de maladies ou de caractéristiques spirituelles: il faut demander à Jésus d'effacer avec son sang ces écrits maléfiques et de détruire les actes de nos ancêtres (et les nôtres si nous avons aussi marché dans le monde des ténèbres).
Colossiens 2: 14
il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croixNous comprenons que l'occultisme rend les gens déviants sur le plan sexuel et sur le plan de la fécondation, qui est la grande porte ouverte pour maudire des enfants qui n'ont pas demandé à venir dans ce monde. Les sorciers eux-mêmes ne comprennent pas forcément le sens de tout ce que le diable leur dit de faire, le Seigneur nous explique les grandes lignes pour que nous récupérions notre vie, car nous avons été rachetés à la croix.
2 Renoncez à l'armée du ciel
Là vous allez me dire, que certes parfois on a cru un peu à l'astrologie dans la famille, mais pas au point de se livrer à l'armée du ciel. Nous sommes dans l'ère de la NASA et de la science, personne ne s'intéresse plus à la mythologie qui se cache dans les étoiles.
Ca, c'est ce que l'on croit, mais dans l'occultisme il y a toujours l'armée du ciel et la magie du ciel:
Deutéronome 18: 10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien
Les démons habitant l'espace et le deuxième ciel ont leur rôle à jouer pour que les occultistes aient des pouvoirs occultes, notamment la divination. Il y a quelques jours, j'écoutais un pasteur qui parlait de Jésus qui a été transporté sur une haute montagne par le diable qui lui a montré tous les royaumes de la terre en un instant. Comment Satan peut-il sur sa montagne haute observer dans un seul instant tous les royaumes de la terre en un seul coup d'oeil. Le pasteur disait que lorsque l'on est en bas, à hauteur humaine, on ne peut pas voir si une personne court vers quelqu'un pour l'attaquer, mais que si on est placé en hauteur on peut voir l'agresseur courir vers sa victime avec son arme. Ce n'est pas parce que l'on verrait l'agression par avance, mais c'est parce que l'on a un point de vue qui permet de voir le déroulement des évènements. Si on dit à la victime attention quelqu'un va t'attaquer, ce n'est pas parce qu'on aurait la possibilité de voir l'avenir, mais juste parce qu'on est mieux placé en hauteur pour voir ce qui est en train de se passer. Les esprits célestes ont cette "hauteur" spirituelle qui leur permet d'essayer de discerner des choses pour tenter "prédire" l'avenir imparfaitement selon leur interprétation de ce qu'ils voient, même si le Seigneur les confond souvent, ils ont une capacité de voir mieux que les hommes qui sont en bas dans le monde terrestre. Il se servent de cette capacité pour former des sortes d'agenda, de calendrier. Dans le spirituel, c'est comme s'il était question de "point de vue où l'on est placé pour arriver à voir où à comprendre des choses. C'est pour cela qu'il y a des démons qui sont mieux placés selon le cours du temps pour voir la chose arriver, car selon l'endroit où ils sont placés dans le spirituel, ils voient mieux la chose qu'un autre esprit qui doit attendre que la chose arrive vers lui à un certain temps pour pouvoir le voir. Donc les démons célestes ont une position qui leur permettent d'avoir ce point de vue, c'est comme si à un moment donné, ils analysaient ce qui entre dans leur champ de vision avant que cette chose entre dans le champ de vision d'un autre démon. C'est une des raisons pour laquelle les occultistes invoquent tel démon tel jour, tel mois, ou tel heure. Si il y a de l'occultisme ou la capacité de voir l'avenir , de la divination dans la famille, c'est qu'il y a un pacte avec les démons placés en "hauteur".
Comme certains démons habitent dans les astres, un corps céleste représente non seulement le démon mais aussi son "point de vue". Même si les démons mentent et manipulent, font croire des choses, ceux qui les invoquent entrent dans un grand péché, avec des créatures qui ne sont pas le tout puissant, juste un peu mieux placés que les hommes pour voir le spirituel. Pour un occultiste observer les astres, c'est aussi observer les démons.
Deuxième choses: certains démons sont organisés comme un super ordinateur ou fabriquent une sorte de super ordinateur. C'est pour cela que les personnes programmées peuvent dire des choses bizarres: par exemple affirmer que des parties de leur âme sont enfermées dans une constellation, une planète, ou fait partie d'un super ordinateur composé par des fragments d'âmes de différentes personnes et qu'ensemble ils forment une sorte de super intelligence artificielle...Les mauvais esprits les utilisent car ils sont des pharaons cruels qui mettent les êtres humains dans un esclavage mystérieux. Même les gens qui participent à l'occultisme pour être, président, pour être riche, avoir du succès, ne comprennent même pas dans quel esclavage ils entrent et dans lequel ils livrent toute leur famille. Il ne faut pas jouer avec l'occultisme c'est dangereux, c'est de la torture. Ce n'est pas parce que des choses sont spirituelles qu'elles n'existent pas, on vit notre petite journée sans réaliser tous ces vies parallèles à part parfois des rêves qui n'ont aucun sens. Non seulement cela existe, mais cela détruit les vies.
Même si on ne peut pas comprendre la relation entre les esprits et les astres, le ciel est pour eux comme une mécanique, un mécanisme dont chaque mouvement libère la capacité de voir d'un ou plusieurs anges déchus. Les humains peuvent faire des éphémérides car ils savent à quel vitesse un objet céleste se déplace, fait sa révolution ou sa rotation, on sait dans que dans dix ans à telle date il y aura une pleine lune par exemple. Pour les démons c'est pareil mais en plus perfectionné. Ils programment à l'avance un évènement tel jour, même si c'est dans vingt ans, car ils savent que ce jour là il seront placés dans tel position dans le spirituel et qu'il pourront donc coordonner des choses. Heureusement que Dieu les met la plupart du temps dans la confusion car c'est lui qui décide les choses et leur programmation tombe à l'eau, mais Dieu peut aussi les laisser faire si on ne repent pas.
Un chrétien sait que l'astrologie est bidon et que les signes du zodiaque sont une fumisterie, mais il y a quand même de vrais mauvais esprits qui sont invoqués par ceux qui pratiquent l'occultisme, qui veulent agencer des situations pour avoir des réussites, du succès, pour que d'autres échouent, pour voir l'avenir, et avoir des pouvoirs. Même un occultiste qui dit proclamer des bénédictions sur son enfant va sans le savoir utiliser des choses démoniaques: le vol spirituel (prendre la bénédiction d'autres personnes), la loi d'attraction (c'est aussi un vol qui doit être "remboursé" aux démons qui vont prendre quelque chose dans la vie d'une autre personne), le transfert spirituel (mettre des échecs dans la vie d'autres personnes et voler leur réussite) télécharger (sans le savoir) un programme dans un des ordinateurs spirituels démoniaques, cet ordinateur va établir un calendrier, un agenda, un éphéméride imagé) et envoyer des ordres de missions à différents types d'esprits pour organiser la soit disant "bénédiction" dans la vie de la personne et comme rien n'est gratuit avec Satan, il y aura toujours un prix à payer, et comme Satan n'est pas Dieu, la "bénédiction" occulte sera ratée et temporaire et surtout sera source de souffrance. Heureusement que Jésus Christ nous a racheté de ces mauvaises actions par son sang, c'est à nous de comprendre ce que faisaient nos familles et de demander à Dieu de pardonner les péchés et d'effacer les comptes spirituels, nous ne devons plus rien à Satan, nous n'avons rien à rembourser, il n'a plus le droit de réclamer des choses, ni d'aller se plaindre à Dieu en disant "j'ai donné telle capacité aux garçons de cette famille", "j'ai donné un grand pouvoir de séduction à cette fille", "ils doivent me rembourser, ils sont responsables de la souffrance de ceux à qui j'ai pris ces dons"... ou autres choses relevant des alliances occultes.
Chaque jour nous voyons des "stars" qui font des dépressions, sont diagnostiquées bipolaires, font des séjours en "rehab" (désintoxication) ou en psychiatrie malgré leur succès qui détruit leur vie. Je précise que même les esprits humains sont utiliser en esclavage pour travailler dans le système du diable, même ceux de grands sorciers qui se prennent pour des dieux, car la majorité des humains ne savent pas que Satan utilisent leur esprit humain sans qu'ils s'en rendent compte.
Sur quoi donc devons-nous donc prier. Evidemment si vous avez été lié par l'occultisme, il faut proclamer que personne n'a plus le droit de vous utiliser comme un esprit humain, ni de vous enfermer dans un "ordinateur", ni de vous maintenir prisonnier dans une planète ou une étoile, une galaxie ou autres. Mais à part cela:
Renoncez au fait que votre jour, date, et heure de naissance soient
voués aux ténèbres, détruisez tout ce qui est écrit sur votre vie par
les ténèbres: destinée, date de la mort, esprit méchant placés comme
"gouverneurs" de la destinée. Détruisez le renouvellement des alliances,
à chaque mois de la première année de vie, et à chaque anniversaire
ensuite. Jésus vous montrera les choses pour lesquels vous devez prier pour vous spécifiquement.
Renoncez au zodiaque, aux animaux et structures célestes, proclamer que la position des astres le jour de votre naissance n'a plus de pouvoir. Tous les démons qui étaient bien placés dans le spirituel ce jour là pour voir votre avenir sont maintenant aveuglés par Jésus Christ et ils doivent rendre tout ce qu'ils ont volé. Il faut détruire tout les programmes contre votre vie placés dans les "ordinateurs". Il faut détruire tout ce qui a été écrit sur nous dans les étoiles même ce qui semble en apparence positif ou flatteur. Il faut renoncer faut renoncer au zodiaque, au thème astral, si vous ou votre famille avez fait faire votre horoscope, si vous lisiez ces bêtises dans les journaux. Le mot zodiaque signifie "cercle des animaux", l'homme a été créé pour dominer sur les bêtes, pas pour que les bêtes nous gouvernent. Nous savons qu'il y a des bêtes bizarres, mythologiques, hybrides parfois dans ces signes astrologiques, des scorpions, des serpents, des lions...Mais la Parole de dieu nous donne des promesse:
Luc 10: 19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.
Psaume 91: 13
Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
Personnellement je suis pas du genre à exagérer à prier contre le démon du lundi ou du mardi, ou contre celui qui gouverne le mois de mars ou de décembre. Sinon on passerai son temps à prier contre eux, alors que c'est plus important de prier pour le salut des âmes. Je veux bien qu'on prie pour remettre la nouvelle année, le début du mois, mais sinon il faut faire confiance à Jésus pour protéger. Plus le temps passe et vous réalisez la grandeur de l'oeuvre de Jésus Christ qui nous a libéré de ces esprits méchants dans les lieux célestes comme de tout démons. Notre Dieu est plus grand que tout, dans Esaïe 47 il se moque de ceux qui invoquent les étoiles:
Esaïe 47: 13
Tu t'es fatiguée à force de consulter: qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, ceux qui connaissent le ciel, qui observent les astres, qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, ce qui doit t'arriver!
Le mécanisme satanique formé par la position des astres à un moment donné est vaincu. Un jour où Josué combattait des rois, il a demandé à Dieu d'arrêter la course du soleil et celui de la lune, il a complètement déstabiliser leurs mécanisme céleste, leurs agenda, leurs éphémérides, leurs super-ordinateur basé sur la manière réglée dont se déplace les astres.
Les esprits célestes aiment beaucoup les alignements des corps céleste. C'est comme si le fait que certains astres soient bien alignés les uns avec les autres, cela déclenche quelque chose, comme une serrure qui s'ouvre, comme si plusieurs démons sont bien placés ensemble pour avoir une grande vue panoramique au lieu de voir un petit bout chacun de leur côté, pour déclencher des choses spectaculaires sur terre. Nous proclamons que ces alignements n'ont aucun pouvoir sur notre vie, Jésus nous a racheté de l'armée de l'espace, nous sommes libres, hors de leur pouvoir, de leur champ de vision, nous sommes plus haut, nous sommes assis avec Christ dans les lieux célestes, ils sont sous nos pieds.
3 Renoncez à la Seigneurie de Satan
2 Rois 17: 16 Ils abandonnèrent tous les commandements de l’Éternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte, ils fabriquèrent des idoles d’Astarté, ils se prosternèrent devant toute l’armée des cieux, et ils servirent Baal.
Je pense que les idoles d'Astarté correspondent à ces rites magiques sexuels de l'occultisme, les rites qui impactent la fécondité. Se prosterner devant l'armée des cieux est se mettre sous le joug des démons du ciel. Nous avons renoncé aux deux premiers, mais il faut renoncer à Baal. Le mot Baal signifie "maître", "seigneur", celui qui a l'autorité sur nous. Lorsque nos parents se livrent à l'occultisme, ils ouvrent une grande porte maléfique dans la famille, les enfants naissant avec des malédictions et sont gouvernés par des armées iniques. Dans la Bible c'est une image d'Israël occupé par les ennemis. Mais à l'époque Dieu envoyait des juges, aujourd'hui nous avons notre grand juge pour nous délivrer. Déjà sans sa grâce où serions-nous, c'est lui qui a empêché beaucoup de malédictions de nous atteindre alors que nous ne le connaissions même pas encore. Les démons célestes grâce à leur vue "en hauteur" savait qu'un jour on accepterait le Seigneur, ils ont tout fait pour nous détourner mais Jésus Christ ne les a pas laisser faire, il s'est révélé à nous. Mais cela ne veut pas dire que la vie d'occultisme de nos familles n'a pas entrainé des malheurs horribles dans la famille. Mais nous sommes là pour nous libérer des chaînes et combattre l'occultisme dans notre famille par la prière. Déjà, continuons à nettoyer notre vie, pour que le Seigneur ait un temple propre. Si nous avions été choisit pour être l'autel de la famille, faisons comme Gédéon, abattons le temple d'où la famille tire son pouvoir, non pas dans le secret de la nuit, mais dans le secret de la prière. Il faut renoncer au diable.
Il y a un âge, vers le début de la puberté, où chaque humain est considéré comme responsable devant Dieu, c'est comme lorsque l'on devient majeur dans le monde physique. Le monde spirituel va provoquer des situations de détresse mentale et psychologique vers cette âge pour pousser à accepter volontairement le diable. Je précise que tout cela se passe (en général) dans le spirituel. On donne l'impression à la personne qu'elle sera "adulte", libre, et pourra se venger de Dieu qui la persécute. L'occultisme générationnel dans les familles fait que beaucoup d'enfant ont un rejet inconscient de Dieu à cause des manipulations des démons. En général, on ne peut pas se rappeler de cet acte qui ne se déroule pas dans le monde physique. Notre être spirituel vit naturellement dans l'occultisme à cause des péchés de nos ancêtres, ont ne peut pas le savoir, sauf si on a reçu une initiation spéciale. Il faut demander à Dieu d'annuler cet acte et demander pardon évidemment, maintenant que l'on comprend le mensonge et la manipulation du monde spirituel.
L'âge peut être précoce chez les filles, mais cet acte où l'on se dédie au projet satanique pour notre vie peut être variable selon les personnes. Certains peuvent manifester des troubles dits psychiatriques et étiquetés sous le label de la schizophrénie à cause des tortures mentales du monde des ténèbres et des esprits de l'occultisme pour que l'on accepte volontairement le projet occulte écrit pour la vie. Cette acceptation du projet occulte est la même chose que lorsque les stars vendent leur âme, cela correspond à accepter le diable comme maître (Baal), et se soumettre à son projet occulte contre l'humanité et contre Dieu. Le problème c'est qu'on vient au Seigneur un jour, alors qu'on a déjà un autre "mari" spirituel caché dans les ténèbres et qu'on a oublié tout ça, on est même les premiers à trembler dès qu'on prononce le mot diable, tellement on ne croirait pas qu'on puisse se lier à une telle créature. On peut avoir une haute opinion de nous-même dans le physique et oublier les choses spirituelles, notre identité spirituelle est cachée, grâce notamment à un démon spécialisé pour créer l'amnésie et cacher les souvenirs dans une dimension spirituelle. Un chrétien mature va se saisir de son droit légal pour demander à Jésus de récupérer ce qui lui appartient, y compris ses souvenirs. Je rappelle que cet article est pour les personnes qui viennent de famille très occulte, et dans ces familles très occulte il se passe des choses très bizarres dans le spirituel.
Je voudrais parler aux personnes qui savent pourtant bien qu'elle ne sont pas nés dans un milieu chrétien mais qui savent pourtant qu'elles ont eu un jour dans leur petite enfance un amour véritable pour le Seigneur, elles essaient de se raisonner en se demandant comment auraient pu-t-elles connaître le Seigneur? Cela ne les a pas empêché d'entrer dans l'occultisme subconscient plus tard, mais sachez que le diable a voulu que vous sacrifiez cette foi qu'il a permise (qu'il n'a pas pu empêcher plus précisément) lors de votre "cérémonie de passage spirituelle" dont je parlais tout à l'heure, le moment où vous avez été manipulé pour accepter les dogmes de l'occultisme et le plan du diable pour votre vie. C'est comme si vous aviez sacrifié ou vendu cette partie de vous qui avait la foi, il faut donc demander au Seigneur de vous pardonner et de vous délier de vos péchés. Jusqu'à présent je ne sais pas comment Jésus fait pour se révéler dans le subconscient d'enfants qui viennent de famille très occulte, mais je sais que cet amour qu'ils ont eu dans leur âme feront qu'ils auront toujours soif de la présence de Dieu d'une manière très forte.
L'occultisme c'est aussi le monde de l'imagination et des mises en scènes de Satan, il a pu vous demander de sacrifier cette partie de vous qui a la foi, de lui planter un couteau, ou de l'enfermer, de la donner à des esprits, ou de l'enterrer, ou de la mettre sous la garde des démons, ou autres. Le Seigneur peut vous révéler ou vous demander simplement de prier en général, mais comprenez l'oeuvre de la croix, comprenez que Christ ressuscite les morts et ressuscite ce qui a été tué même imaginairement par Satan, il libère les captifs et rend libre l'opprimé. Ces actes anciens vous accusaient, vous donnait l'impression que le Saint Esprit était "bloqué" loin de vous et ne vous parlait pas. Il y a des chrétiens venant de familles occultes qui ont constamment l'impression qu'ils ne sont pas sauvés, qui passent leur temps à confesser Jésus, qui gardent une culpabilité inconsciente à cause des mensonges et des manipulations du monde des ténèbres sur leur cerveau d'enfant. Pardon? Rien ne peut bloquer le Saint Esprit surtout pas les bêtises de Satan, certes, cet ennemi est un psychiatre programmeur maléfique qui manipule les petits enfants, mais toutes ses stratégies sont vaincues par Jésus Christ. Satan aime beaucoup les enfants qui croient en Jésus (dans les familles liées à l'occultisme) pour les pousser à renier cette foi quand il a les portes ouvertes par le péché en, les oppressant et en faisant croire que c'est Dieu qui les déteste, pour ensuite les garder toute leur vie dans la culpabilité inconsciente.
4 Renoncez au faux Jésus
Le faux Jésus est aussi une manifestation d'un "Baal", un faux Seigneur. Si l'occultisme est dans la famille il y a souvent un faux Jésus, parce que dans le monde des ténèbres il y a des faux Jésus. Dans l'espace où il y a des esprits méchants, il y a des faux Jésus. Lorsque ces personnes qui viennent de l'occultisme viennent à Christ sans se repentir, elles emmènent leur faux Jésus. Vous entendez des gens dire ""Jésus m'a dit" ou autre mais vous ne voyez pas les fruits de l'Esprit. Un faux Jésus peut être très légaliste, dire à une personne d'éviter de faire quelque chose qui n'est pas "chrétien", il peut convaincre de vous habiller de telle façon, de ne pas porter de rajout sur vos cheveux, de lire la Bible telle jour à telle heure, d'avoir une apparence très chrétienne; mais par contre il n'est jamais là pour vous convaincre de péché quand vous êtes méchants, quand vous convoitez les choses, il aime que vous aimiez les règles, mais ne veut pas que votre coeur découvre le coeur de Père de Dieu. Les faux Jésus aiment beaucoup le légalisme, mais ne change pas le coeur des gens, il leur permet de couver le péché. Il est associer avec un autre esprit qui est l'orgueil spirituel, l'esprit qui aime le paraître et qui donne l'impression d'être celui à qui Jésus parle. Le faux Jésus aime donner une apparence de rigidité face au péché, l'impression d'une personne qui ne veut pas se souiller alors que le coeur reste dur.
Il y a des gens qui sont persuadés que c'est le vrai Jésus qui leur parle et il faut de la prière pour que le Seigneur leur ouvre les yeux et qu'il renonce à cet esprit guide. Ce n'est pas un démon qui vient par hasard, c'est un esprit "compagnon" qui marche avec eux, c'est à eux de prendre autorité et de renoncer à cette alliance, à leur accord. J'ai rencontré une personne qui devait impérativement prier tous les jours à une certaine heure, sinon il pensait qu'il pouvait lui arriver malheur parce que son "Jésus" ne serait pas content. A l'époque je ne savais pas que certains démons avait besoin d'être invoqués à certains moments de l'année, certains jours, ou certaines heures, il y a une mathématique dans le spirituel que je ne comprend pas forcément, mais j'ai prié pourtant pour que le Seigneur brise le pacte lié à cette heure. Et j'ai vu que cette personne qui était "menacé" par ce "Jésus", contraint d'obéir, a arrêté naturellement de faire cette prière à cette heure. Je ne dis pas que le Seigneur ne peut pas demander à une personne de faire des choses inhabituelles, mais dans ce cas on constatera que la personne a les fruits de l'Esprit, sa vie reflètera la gloire de Jésus, mais quand on ne voit que l'oppression, l'orgueil dans la vie d'une personne, cela met la puce à l'oreille. Quel est ce "Jésus" qui lui parle? C'est dur de faire comprendre à quelqu'un que ce Jésus qui semble pourtant tout faire pour qu'il soit un bon chrétien avec parfois une rigidité mystérieuse, qui lui dit de ne pas faire certaines choses, mais pourtant ce n'est pas le vrai Jésus.
J'ai parlé dans un article qui ciblait la programmation mentale du fait que les gens autour de nous peuvent être programmés et avoir en eux des personnalités secrètes. Si un sorcier normal venait au milieu des chrétiens, il ne pourrait pas tenir, il serait obligés de laisser ces démons dehors avant d'entrer dans l'église, il pourrait perdre des pouvoirs, mais les gens programmés rentrent parce qu'ils ont des choses cachées en eux que personne ne comprend. Eux-mêmes pensent être de vrai chrétiens normaux, alors qu'il y a des choses en eux qui continuent de lancer des sorts aux chrétiens dans l'église, ils ne réussissent pas quand les chrétiens sont des gens fidèles à Dieu, mais Satan les envoie pour essayer d'affaiblir l'église et parce qu'il pense qu'ils sont indétectables, même un chrétien sur mille qui chute à cause de ce type de personne est une source de joie pour l'ennemi. Satan pense qu'il s'est créé une armée de gens dont il a manipulé le cerveau enfant pour qu'ils pensent qu'ils ne pourront jamais être sauvés et pour constamment tourmenter les vrais chrétiens.Tout ce qui est dans l'église n'est pas forcément de Dieu, il y a des gens mystérieux autour de nous, Dieu le permet parce qu'il veut les délivrer et leur montrer l'amour de Dieu. Certains sont programmés, d'autres ont des liens inconscients. Mais sachons lorsque l'on vient de l'occultisme ont a des liens avec l'Antéchrist. Si on a fait partie du monde de Satan, on a fait partie du plan de Satan contre l'humanité, pour que l'humanité serve un faux Jésus appelé Antéchrist. Il faut renoncer à la participation que l'on a eu à ce plan, refuser d'être membre de l'armée du diable en esprit, refuser d'être membre de la fausse église semée comme de l'ivraie au milieu des vrais enfants de Dieu.
5- Délivrance des doctrines occultes
Les personnes de vos familles qui pratiquaient l'occultisme, avait une vision étrange du monde et de la réalité. Attention, je ne dis pas que tout ce que le monde des ténèbres racontent aux sorciers a un sens, est logique ou vient de la vérité, nous savons que l'ennemi est le père du mensonge et il sait que les humains sont friands de tout comprendre et tout connaître. Mais néanmoins refusons de marcher dans les doctrine du diable. Si vous savez que votre père, est franc-maçon, rosicrucien, mahikari, New-ager ou autre, avec l'aide du Saint Esprit et dans la prière, il faut renoncer à l'inscription dans ces religions, demander que les divisions d'esprit impurs chargés de manipuler ces religions ne puissent gouverner votre vie à cause du pacte de quelqu'un de votre famille. Le fait d'être enfant de quelqu'un, c'est comme si cette personne vous porte en lui quand il fait ces alliances iniques, il vous inclus dans ces pactes sans le savoir. Même si vous n'avez jamais été personnellement été intéressé par ces religions, il faut demander à Dieu que le sang de Jésus vous libère de toute inscription spirituelle à ces ordres iniques et vous libère des démons adorés dans ces "religions". Il faut donc demander pardon de vos péchés même si vous avez l'impression de n'y être pour rien et de pas connaître ces choses. Parfois, cela peut sembler injuste de se repentir de ces choses, mais pensez aux enfants d'Israël qui se repentaient pour eux des péchés de leurs pères. Ces ordres religieux forment souvent des fraternités, il faut briser ce liens de fraternité avec les membres et les enfants de ces personnes. Maintenant que vous avez mis ces péchés sous le sang de Jésus, demander à ce que le Seigneur vous protège des convocations spirituelles, et vous délivre des grades et des "mariages" spirituels.
Parmi les doctrines auxquelles il faut renoncer, il y a celle des quatre éléments, refuser le pouvoir des esprits de feu, de l'air, de la terre et de l'eau. Les esprits démoniaques de la terre peuvent influencer votre organisme fait de matière palpable et créer entre autre des tumeurs, des calculs. Attention je ne dis pas que c'est la cause de ces maladies dans tous les cas, ici je ne parle que des personnes ayant des alliances occultes, les esprits de l'air sont spécialisés pour agir au niveau des pensées et des ondes cérébrales en plus de la zone respiratoire, les esprits de feu peuvent faire baisser votre "énergie", et les esprits de l'eau créer des oedèmes, influer les flux liquidiens (gastrique, vésicule biliaire, règles...). Dieu protège l'homme mais les péchés d'occultisme dans les familles ouvrent beaucoup de portes. Nous ne comprenons rien à ces doctrines bizarres de quatre éléments, mais le monde des ténèbres voit chaque personne comme étant agité ou influencé par des esprits élémentaires. Cela peut prendre des aspect plus compliqués par exemple des brûlures à certains âges créées par des esprits de feu (surtout quand cela se répète avec différents membres de la familles), des noyades ou risque de noyade créé par des esprits des eaux...
Délivrance de la magie du sang:
Les membres de nos familles qui étaient occulte ont pu faire des "pactes de sang", il faut se délier de leurs oeuvres et demander au Seigneur que leur oeuvres ne puissent pas avoir un effet sur nos vies, même si à travers ces actes elles ont voué leur postérité. Il peut il y avoir dans beaucoup de doctrines occultes de la magie lié au sang, concrètement les gens pratiquent des meurtres dans le spirituels. Les sorciers peuvent voir dans le spirituel "en avance", et voir la nuit le déroulement de la journée, je précise encore que comme ils ne sont que des créatures leur vision est souvent mise dans la confusion par Dieu. Leur but est de faire les oeuvres de leur maître maléfique: égorger, voler, détruire, tuer. Le sang est pour eux comme le "cinquième élément", ce qui tient lié les quatre éléments du corps, un carburant spirituel, une source d'énergie... Donc concrètement, quand on vient d'une famille sorcière, on doit renoncer aux oeuvres de la nuit: voler, détruire, faire le mal sous toutes ses formes dans le spirituel. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prier pour son propre sang: prise de sang, transfusion, perte de la virginité, émission de sperme en dehors de l'acte conjugal...En prenant votre sang (ou ce qui représente le sang: la salive par exemple), quelqu'un occulte vous vole dans le spirituel vos bénédictions. Le sang de Jésus vous libère de tout cela.
Délivrance dans le spirituel:
Certaines personnes vont dans des rituels, des fausses religions, et elles disent "il n'y avait rien là-bas", pas de choses extraordinaires, ni mystiques, simplement des réunions ennuyeuses, d'ailleurs elles ne paient plus leur cotisation, ou cela fait longtemps qu'elles n'ont même plus mis les pieds dans ces réunions, elles ont même d'avoir été dans ces choses. Quand vous demander à votre père: tu faisais quoi chez les rose-croix, sa réponse sera "rien, on discutait, je ne me rappelle même plus..." Cher ami, on ne peut pas s'inscrire chez le diable et dire que ce n'est rien, qu'on oublie et qu'il n'y a aucune conséquences. Il faut délivrer votre esprit humain, parce quand vous avez cru en Jésus Christ vous avez été délivré de toute alliances iniques. Nous n'avons pas à être comme les incroyants, être enrôlé dans les armés sataniques comme une sorte de démon, un "esprit humain" qui travaille malgré lui pour le monde des ténèbres et qui après sa mort travaille souvent dans le royaume marin. Je rappelle encore que certaines personnes venant de familles occultes sont manipulés pour croire qu'elles ne peuvent pas être sauvées et que Satan leur a fait vivre divers scénarios dans lesquels elles ont été poussées à renier Jésus et à accepter le plan occulte de Satan pour leur vie, tout en envoyant ensuite un démon capturer ces mémoires pour qu'elles ne s'en souviennent jamais pour ne pas risquer qu'elle se repente. Leur cerveau "enfant" qui ne peut pas vraiment déjouer les stratagèmes de Satan a cru ces mensonges, voilà ce que l'on fait quand on rentre dans l'occultisme, on peut mettre des liens de torture sur un enfant qui croira dans son subconscient qu'il ne peut pas être sauvé alors que c'est faux. Cet enfant devenu adulte aura toujours soif de Dieu, Satan utilise cette nostalgie de Jésus pour le pousser à entrer dans les églises et l'utilise à son insu pour espionner et combattre les enfants de Dieu. Jésus nous demande de le confesser de notre bouche mais aussi de croire dans notre "coeur" (les profondeurs de notre être), si on confesse seulement alors que notre coeur est incrédule, et passe son temps à se dire dans le subconscient "je ne peux plus être sauvé, j'ai renoncé au salut, j'ai renié Jésus", je ne suis pas sûre du salut, je me pose la question. Je rappelle que consciemment, la personne pense être un bon chrétien, un chrétien même avancé (il y a souvent un grand orgueil spirituel), elle refuse de voir son état réel car ce serait trop douloureux pour elle de le faire. Surtout que cette personne a souvent un faux Jésus démoniaque qui les trompe et trompe les chrétiens et fait croire que c'est une personne avancée dans la foi. La repentance est très importante pour certaines personnes occultes à leur insu, mais Jésus veut nous faire comprendre que ces personnes sont très fragiles émotionnellement, tristes et accablées par la culpabilité, une partie de leur imagination est restée enfant, et elles sont privées d'une grande partie de leur faculté même si elles semblent "normales": une grande partie de leur énergie et leur vitalité, de leur intelligence est utilisé h24 par l'ennemi. Je sais que souvent on voit les parties "hautaines" de leur être spirituel qui se prend pour une reine, un roi, un noble, un prince, une déesse, ou quelqu'un de remarquable, mais je vous assure qu'en dessous de ces "personnalités" se cache un pauvre enfant rejeté et traumatisé.
Il faut renoncer à avoir une autre vie spirituelle, le spirituel n'est pas de la vapeur d'eau où l'on flotte, c'est aussi physique et "réel" que notre réalité, il faut refuser d'avoir dans l'autre monde des maris, des enfants, des maisons, des confréries, des professions, des missions, des études...
6-Délivrance par rapport à la profession:
Je ne dis pas de regarder d'un oeil oblique votre cousin parce qu'il est technicien de laboratoire et que son métier est de prélever et analyser du sang toute le journée. Je rappelle que cet article ne parle que pour les personnes venant de milieux occulte. Par contre si votre cousin est affilié à une secte qui pratique la magie du sang, qui considère le sang comme un "cinquième" élément, comme le tissu qui attache l'esprit de l'homme à son enveloppe corporelle, vous avez le droit de vous poser des questions sur ce qu'il peut faire de ce sang. Parfois il nous faudrait prier par rapport aux profession de nos parents, parfois leur profession (je parle des personnes occultes) témoignent de leur pacte avec certains types d'esprit (aviation: esprit de l'air, marin esprit des eaux). Par exemple dans la marine, la personne qui franchit pour la première fois l'équateur doit passer la "cérémonie de passage de la ligne (de l'équateur), c'est une cérémonie pour Neptune. Le marin novice est bizuté par les autres marins, dont un prend le rôle de Neptune (Poséïdon: le démon des eaux). Dans les pays anglo-saxons, même des passagers de croisières peuvent avoir une version soft de ce rituel et recevoir un diplôme qui les consacre comme membre du royaume de Neptune, accueillit par des personnes déguisés en Neptune et d'autres en sirènes. Regardons un exemple de cette cérémonie du passage de la ligne https://www.youtube.com/watch?v=Tyc2vAIqNTY (désolé pour ces bêtises, mais c'est juste pour illustrer le propos). Les gens rigolent dans une ambiance bon enfant et font des choses terribles et horribles, voire violente et qui mettent en plus des liens sur leurs vies. Vous remarquez qu'à un moment de la vidéo, un poisson est mis dans l'entrejambe du pantalon de la "victime", ses organes sexuelles, sa fécondité, est voué à travers ce poisson aux esprits des eaux. Ce "poisson" peut représenter une sirène qui devient sa femme. Vous avez parfaitement le droit de trouver que j'exagère, mais pourtant je sais que c'est réel. Si vous ne savez pas s'il y a un pacte avec la profession dans votre vie, le Saint Esprit vous expliquera.
Ce n'était qu'un échantillon de choses pour lesquels on peut prier mais je sais que le Seigneur vous montrera des choses spécifiques à votre vie. Mais je voudrais terminer cet article pour les personnes qui viennent de milieux très occulte, celle qui sont presque dans un monde de science fiction, les personnes que j'appelle les enfants-autel de péché de leur famille. Je sais que vous n'avez souvent personne à qui vous confier dans l'église, les gens ne peuvent pas comprendre ce que vous vivez, parfois vous faites peur, il vous arrive trop de choses bizarres. Mais rassurez-vous, Jésus n'a pas peur, il dit qu'il a eu la victoire pour vous, qu'il vous aime d'un amour éternel.
7-Orientation de prière pour les enfants-autel
Je vais parler pour les personnes qui viennent de milieux très, très, occulte. Evidemment qu'il vous faut prier pour tout ce que je viens de dire précédemment mais prier pour d'autres choses car vous avez été conçut pour être l'autel, votre conception, a été programmé, le jour où l'heure de votre naissance peut être décidé spirituellement. Il vous faut détruire la magie des mots, des malédictions mises sur vous, du programme construit sur votre vie, sur le fait que vous êtes depuis votre conception un être plus spirituel que physique. Une formation spirituelle subconsciente, dans les royaume du monde des ténèbres (espace, monde marin...) a été mise en place sur votre esprit humain. Ne regardez pas à votre âge en vous disant que certaines techniques de procréation n'existait pas à votre époque, demandez à Jésus si vos parents sont vraiment vos parents, si il y a eu des techniques physique ou spirituelles de procréation, détruisez dans la prière ce programme et toute filiation caché. Les personnes qui vous ont programmés, vos parents, ne réfléchissent pas comme les gens normaux, ils ont une vision du monde qui relève de la science fiction, cela vous semblerait ridicule d'écouter leurs aspirations, mais pour eux ce monde de dessin animé satanique est leur réalité:
Le monde "réel" n'est plus le vrai monde pour eux; le monde spirituel est leur réalité, elles pensent être immortelles, c'est vous l'"autel" qui leur apportez cette extension de vie. Ils vous connectent à d'autres mondes et puisent en vous une énergie comme si vous étiez un portail. Je me rappelle d'avoir parlé d'un scientifique qui disait qu'un ordinateur quantique puisait les ressources d'un autre monde pour les emmener dans notre réalité. Vous être un point de connexion quantique pour ces gens. Je ne dis pas que le diable ne se fout pas un peu de leur tête, je décris juste un peu leur doctrine. Ces gens vivent plus avec des démons, certains ressemblent à des elfes ou des personnages de film fantastique, il y a des guerres, des enjeux étranges dans cet autre monde, c'est une autre réalité qui est leur réalité. Le monde "normal" n'est qu'un interlude pour eux. Il vous faut renoncer à tous cela, prier pour renoncer à vos péchés, et à ceux de votre famille. Il faut prier pour revenir dans le vrai monde et détruire les mauvaises alliances avec le sang de Jésus. Dans l'esprit, une autre apparence "physique" peut vous avoir été donné, certaines de vos personnalités sont hommes et d'autre sont femmes, certaines sont adultes et d'autres sont enfants, vous pouvez prendre une queue de poisson et devenir une sirène. Les gens pensent avoir à faire à un démon, mais c'est un esprit humain démonisé, qui ne le sait même pas, qui a de multiples extensions spirituelles. Vous êtes utilisé pour des procréations qui ont lieu dans le spirituel.
Parfois vous serez initié dans des pratiques régionales, tribales, ethniques, géographiques, parfois dans des manipulations perfectionnées devenues universelles comme la doctrine de Blanche-neige. Je précise que je n'ai pas la prétention de comprendre tout l'occultisme qu'il y a dans ce "conte".
Les occultistes mettent en compétition l'âme contre l'esprit, comme la reine qui veut tuer Blanche-neige, l'âme doit prendre la place de l'esprit. Même si nous ne comprenons pas tous ce que ces gens font, nous comprenons que Satan met le désordre dans le temple de Dieu. Son but est de créer une scission mystique, une incompréhension et des fractures internes, que nous soyons notre propre ennemi, que notre chair à travers notre âme pourchasse notre esprit. Quand l'âme est sur le trône, le charnel et la méchanceté règne. Cela me fait toujours penser à l'enfant Joas caché par le sacrificateur hors de la main meurtrière d'Athalie ( 2 rois 11) qu'il fera tuer. L'enfant qu'on veut tuer, c'est notre esprit, mais Jésus nous avait déjà caché en faisant que même enfant, une partie de nous avait la foi en lui, il a gardé caché cette espérance en nous malgré les reniements et la méchanceté de notre chair (Athalie), mais un jour tel un souverain sacrificateur il vient se révéler à nous. Notre sacrificateur est Jésus, c'est lui qui a "tué" la chair en la crucifiant à la croix, c'est lui qui prend le vrai roi légitime pour le remettre à sa place, c'est lui qui rend la vie à notre esprit et met sa lumière (son Esprit) en nous, afin que ce ne soit plus nous qui vivions mais lui. Je comprend que toutes les stratégies manipulatrices de l'ennemi sont étudiées pour combattre la Parole de Dieu, faire croire que l'on peut par des manipulations et des mensonges empêcher l'oeuvre de la croix dans l'homme. Le but est de vouloir empêcher le salut, mais Satan ne peut pas empêcher le salut, sauf si vous croyez ses mensonges. Je crois que Satan comprend comment le salut agit dans l'homme et essaie de créer des stratégies pour empêcher la nouvelle naissance, mais comme ses stratégies sont basées sur des mensonges il est vaincu.
Vous devez renoncer à la formation anti-biblique reçu dans le monde des ténèbres: être emmené en esprit dans les lieux de rencontre occulte sous le mont du temple de Jérusalem. Un lieu remplit de galeries souterraines où se réunissent des sorciers. Lorsque je dis sorciers, je ne dis pas des gens qui porte des chapeau pointus, je dis des religieux et des hommes d'affaires en costume qui attendent l'accomplissement des prophéties sur Jérusalem pour que leur Antéchrist règne. Surtout si vous avez l'impression d'avoir une fascination pour Israël et le judaïsme. Des décisions ont été prises contre vous dans ces lieux pour que vous résistiez à l'évangile de Jésus Christ tout en ayant parfois une fascination pour la Bible. Détruisez la programmation Antichrist, l'attente du "messie" (Antéchrist), construite contre vous dans ce lieux. Il faut renoncer à tous ce qui a fait croire à votre esprit d'enfant que le plan occulte est le bon plan divin pour l'humanité et que le faux messie est le vrai Jésus.
Renoncez à ce que votre mémoire, des capacités de votre cerveau soit enfermées dans les lieux "akashiques" du diable comme ils disent, pour que les sorciers viennent y puiser des connaissances dans les librairies du diables et ses intelligences artificielles. Ces "sorciers" n'ont toujours pas de chapeau pointus, mais ont des blouses blanches de scientifiques ou enseignent dans les universités. D'ailleurs il faut que le Seigneur rétablisse des frontières (imagées) nettes en vous, pour qu'il n'y ait rien en vous qui fusionne avec d'autre personne où qui utilise la pensées d'autres personnes.
Renoncez aux porte de l'enfer. Nous savons que l'état de d'Israël a tout fait pour garder le contrôle du Mont Hermon Syrien, soit disant pour la sécurité du pays. Je pense que les autorités israéliennes savent très bien se qui se cache dans ce territoire. Mais nous savons que c'est près de ce Mont Hermon que se trouvait Césarée de Philippe, un lieu où Jésus s'est rendu avec ses disciples et dans lequel il fait une curieuse remarque à Pierre:
Matthieu 16: 13 à 18
Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme? Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes. Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
Césarée de Philippe s'est fait connaître dans l'antiquité pour avoir abrité un temple de Zeus et surtout un lieu de culte dédié à Pan (une divinité grec mi-homme, mi-bouc, un faune). Voici ce que nous dit un article trouvé sur wikipédia:
Une caverne au nord du site s'appelle la « grotte de Pan ». Un temple dédié au dieu Pan se trouve proche de l'entrée de la grotte.
Je pense (je peux me tromper que Jésus savait exactement ce qui se passait dans ces cavernes et pourquoi il est allé dans ce lieux, pour combattre). Il y a des portails sur cette planètes, des portes et une personne qui est l'autel de la famille est programmée pour entrer dans ces lieux, les traverser, être l'émissaire du sous-monde. Nous devons être les ambassadeurs de Christ et non les ambassadeurs de Pan ou d'autres démons. Il nous faut renoncer, même si cela vous semble injuste parce que jamais il ne vous traverserait la tête d'invoquer Pan ou d'entrer dans ses grottes faire je ne sais quoi. Vous devez comprendre que l'enfant-autel est une émissaire, un médium involontaire de ces lieux. Parfois vous avez déménagé avec vos parents, habité dans certaines villes, parfois ce n'était pas un "hasard" lié aux circonstances de la vie, parfois c'était pour vous programmer et vous marier à des démons, qui utilisent la loi que les deux ne font plus qu'une seule chair, pour habiter en vous et communiquer aux sorciers à travers vous. Beaucoup d'enfant-autel sont emmenés à traverser le monde ou leur pays pour être emmené vers une "porte". Je ne veux pas faire peur ni décourager, mais simplement dire ce qui se passe. Il faut renoncer aux esprits de morts et de destruction, tout ce qui en vous vivait, travaillait avec Hadès (le démon responsable des lieux infernaux), avec les morts et le monde des morts. Un enfant autel doit renoncer à l'enfer et aux portes de l'enfer, détruire les mauvaises alliances en confessant le pouvoir du sang de Jésus sur ces péchés, en demandant pardon à Dieu pour lui et pour sa famille et surtout en croyant que Jésus nous purifie de nos péchés:
1 Jean 1: 9
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
Je n'ai donné que des pistes de prières dans cet article, car chaque personne doit avoir une conviction et une révélation que Dieu lui donne. Chaque personne doit apprendre à prier pour sa vie et à combattre pour sa vie. Un des sujets de prières le plus important est de demander à Dieu d'affronter la réalité, d'avoir la paix, la conviction de l'amour de Dieu. La manipulation de Satan sur le cerveau enfant veut donner l'impression que Dieu ne s'intéresse pas à nous, ne peut pas pardonner nos péchés, ce sont des mensonges. Je voulais que cet article aide aussi les personnes qui prient pour ce type de chrétiens qui ont des histoires spirituelles compliqués. Il y a parfois une grande dichotomie en eux, entre la personne qui semble comprendre la doctrine chrétienne, parfois mieux que beaucoup de gens, et la vraie personne cachée à l'intérieure d'elle qui est encore un enfant traumatisé et incrédule qui a été lié à une fausse doctrine chrétienne.
Soyez bénis