Désolé, la bête ne vas pas gentiment accepter de devenir le gardien de votre maison, elle ne va pas protéger le monde "judéo-chrétien", contre les méchants musulmans. Parce que l'extrême droite arrive très bien à s'entendre avec l'antisémitisme qu'elle rencontre dans certaines idéologies.
La Bible nous parle d'une bête blessée à mort (mais qui n'est pas à 100% morte) et dont la blessure doit être guérie:
Apocalypse 13: 3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
Je pense que cette bête correspond à un démon, mais aussi à une personne "humaine" et également à une réalité que nous verrons dans le monde physique, un système que l'on croyait "mort". Les théories antisémites reviennent à la mode et la presse nous parle selon ses termes du "réveil de la bête immonde" ou du "retour de la bête immonde". Remarquons qu'ils utilisent le terme "la bête", voici une illustration trouvée sur internet:
Ce personnage nazi est "blessé à a tête", il a un oeil caché et qui porte une croix gammée, il semble être en décomposition comme un zombie ou un mort vivant, mais il est encore "vivant". Le réveil du nazisme est appelé le retour de la bête immonde. Certains disent, ce n'est pas que l'extrême droite, c'est aussi l'extrême gauche. Moi je répond, le mot "extrême" devrait vous faire peur. De toute façon, l'ennemi a un plan dialectique avec une thèse, une anti-thèse et ce que nous voyons est la synthèse de mouvements qui semblaient opposés.
Cet article n'est pas pour parler du mouvement des gilets jaunes en bien ou en mal puisque ce mouvement ne m'intéresse pas, mais je trouve normal sur le fond que certains aspirent à vivre mieux et se rendent compte qu'ils sont exploités pas d'autres dans une sorte d'esclavage et qu'ils veuillent en sortir. Ce n'est pas contre la chair et le sang que nous combattons, j'essaye juste de faire comprendre qu'il y a un système démoniaque que certains pensaient naïvement être mort qui montre qu'il revient dans toute sa force au point que selon la Bible, la bête qui revient à la vie va être admirée par toute la terre. Beaucoup de chrétiens pensent que le combat c'est contre des hommes, contre des religions, mais non, chaque humain a été créé pour être le temple du Saint Esprit et Dieu aime tout ceux qu'il a créé, le combat est contre les systèmes spirituels qui travaillent à empêcher les hommes de rencontrer Christ:
Ephésiens 6: 12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Oui je pense que les humains vont être séduits par une synthèse de doctrines comprenant un fond de Reich hitlérien. Le nazisme n'a jamais été mort, il a fait semblant et il attendait tapis dans un coin que son heure arrive:
Genèse 4: 7
le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.
Je suis bien placée pour dire que le nazisme existe, j'ai été programmée par le nazisme dans les années soixante dix et et quatre vingt, j'ai bien vu des mondes "hitlériens", des rosicruciens et des francs maçons agir comme des vrais officier nazis, j'étais dans un vrai monde nazi sauf qu'au lieu de dire heil Hitler, les gens disaient heil Satan. Lorsque l'on essaie de témoigner ce qu'on a vu, les gens ont du mal à croire que ceux qui les gouvernent s'adonneraient à des oeuvres aussi viles, s'"amusent" à torturer, programmer ou sacrifier des gens, c'est trop "science fiction", cela ne cadre pas avec l'image "normale" de ce que l'on voit de ces gens à la télé, des débats où ils font semblant de se combattre alors que les choix politiques sont déjà fait la nuit dans les loges. On ne peut pas accepter qu'une bonne partie de la réalité que l'on vit serait une "comédie", une "farce", que l'on cherche à conduire le peuple comme des brebis aveugles qui ne doivent se douter de rien et surtout ne pas comprendre que le monde dans lequel on vit est satanique et combat Jésus Christ. Lorsque les gens manifestent des tendances anti-sémites c'est parfois aussi le système démoniaque qui agit en eux, parce que le peuple juif représente la Parole de Dieu, le Seigneur Jésus et la victoire de la croix, même dans sa désobéissance actuelle. A travers eux, c'est Dieu que l'on déteste. Le même système démoniaque agit dans l'antithèse en exaltant le peuple Juif quand il cherche à mettre les chrétiens dans la loi. Il y a la thèse et l'antithèse. La synthèse à venir sera une grande séduction, nous allons voir un loup déguisé en brebis, ce "nazisme" du futur va se déguiser et donner l'impression d'aimer les gens et Israël.
Plusieurs lobby " pro-sioniste" proche du gouvernement américain, qui font des voyage en Israël pour faire des discours devant Nétanyahou, sont des faux pasteurs francs-maçons, ils ont un objectif spirituel, ce sont des loups déguisés en brebis. C'est une forme de séduction. Rappelez-vous de la stratégie: thèse-antithèse et synthèse". Cela dit nous devons aimer Israël sans se laisser séduire par son péché.
Certains disent que j'exagère, les humains n'accepteront jamais un nouvel 'holocauste", ils sont indignés face aux meurtres et le terrorisme. Eux peut-être, mais pas les démons qu'ils acceptent dans leur vie. Faisons place à certaines de leur stratégie:
la technologie:
Dans certains pays du sud, des violences inexpliquées se sont déroulés, je pense par exemple aux massacres du Rwanda il y a plusieurs années. Est-ce normal que deux peuples qui vivaient en coéxistence se détestent et qu'un peuple engage une tentative d'extermination de l'autre. Et si certaines technologies seraient à l'origine de comportement brutaux. Des expériences faites dans ces pays du "sud", avec des substances, par des vaccins, peut-être contrôlés par satellite, visant certaines zone du cerveau pour annihiler la logique et exciter à la violence, comme un sifflet à ultrason inaudible à l'oreille mais que certains animaux perçoivent. Bien sûre que je suis une affreuse adepte de certaines théories du complot, mais c'est parce que j'ai vécu le complot en direct et vu des choses que beaucoup ne pourrait croire ni comprendre. Rassurez-vous, certaines choses n'ont aucun pouvoir sur les chrétiens, le sang de Jésus nous protège, le problème est le fait qu'une bonne partie de l'humanité n'est pas chrétienne et est donc sensible à certaines choses.
Comme je fais parfois des recherches sur internet, j'ai entendu parler d'un film appelé "Anon" dans lequel les hommes serait tous connecté à un "cloud" appelé "the mind's eye" (l'oeil de l'esprit). Tous ce que les hommes font seraient capté par le regard et stockés dans un cloud: la police peut aller chercher dans le cloud les enregistrements de ce que l'oeil d'une personne a vu pour résoudre un crime et allant à la date et l'heure. L'oeil, c'est la partie qui manque au moribond pour se faire passer pour un vivant dans notre image de tout a l'heure:
Apparemment en croisant des personnes, leurs informations personnelles (nom, profession) apparaissent dans l'oeil de celui qui les regardent, un monde sans vie privée. C'est une caractéristique du transhumanisme que sera dans le future Reich de l'Antéchrist.
La désensibilisation à la violence et aux vices:
le monde est désensibilisé à la violence grâce notamment à la télévision. Les gens regardent un épisode des expert ou de NCIS dans lequel où voit les crimes, les adultères, les médecins légistes en train de dépecer les corps, les gangs, les jeunes en train de tuer, les scènes d'adultère, de nudité et de situation sexuelles sont même banale. La vision de ces crimes et des vices n'empêche plus personne de dormir, c'est "normal" dans les séries. Personne n'irait penser que tout cela fait partie d'une stratégie pour habituer les gens à la violence, l'impudicité et le meurtre.
Mettre les chrétiens sous la loi:
Cela peut même être acceptation que certains humains doivent être détruits parce qu'ils seraient des ennemis de Dieu. La Grâce nous dit que Dieu annule le jugement sur tout humain et que pour être mis au bénéfice de cette grâce il faut croire en Jésus. La Loi dit que Dieu garde sa colère sur certains peuples, que certains peuples doivent être détruit comme s'ils étaient étrangers à la grâce, comme si Dieu ne l'avait pas promulgué pour eux aussi. Je ne vais même pas jusqu'aux théories racistes de certains mouvements "messianiques" qui affirmeraient que seul des descendants d'Ephraïm (le royaume du nord) dispersés dans les nations sont les chrétiens qui sont sauvés puisque pour eux le salut ne peux pas être donné à un humain non Juif. Ces dernières semaines, j'ai écouté de nombreux messages chrétiens sur internet, mais dans beaucoup de ces messages j'ai senti qu'il y a avait un élément de la Loi qui était glissé, un élément contraire à la grâce, le tout noyé dans un bon message. Une stratégie, pour faire rentrer la loi dans les coeurs, en ne montrant pas ses cornes, en faisant les choses avec beaucoup de subtilité. Dans certains de ses messages j'entends que ceux qui portent un jean vont en enfer, les tatouages, c'est vrai que tout autour de nous est démoniaque, mais quelqu'un qui vient à Christ ne peut pas comprendre tout ça, nous ne sommes pas là pour leur donner une religion "porte ton foulard, ne met plus de rouge à lèvre,. Mais pour leur présenter un époux pour lequel ils doivent se préparer avec l'aide du Saint Esprit et comprendre qu'ils sont aimé. La première chose impur avant nos habits, c'est notre chair, c'est elle qui doit être circoncise en premier. Le plus important, ce n'est pas d'arrêter de porter des pantalons (pour la femmes) pour donner l'apparence tout en ayant un coeur impur. On peut toutes se donner l'apparence d'être une femme pieuse en portant le foulard pour prier, mais seul Dieu voit les coeurs:
1 Samuel 16: 7
L'Eternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au coeur.
Luc 16: 15
Jésus leur dit: Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos coeurs; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu.
Si vous êtes avec des personnes qui sont nées dans une famille chrétienne, même si eux aussi doivent choisir Christ personnellement, il y a de fortes possibilités qu'elles se comportent naturellement sans excentricité et avec modestie parce qu'elles ont grandit dans un milieu chrétien. Mais si vous annoncez Christ à des personnes rebelles, vous allez avoir à faire à des manières de se comporter, de s'habiller, d'agir qui ne seront pas parfaites, il faudra parfois du temps et apprendre à ne pas rejeter les gens sur l'apparence mais les enseigner avec amour.
L'évangile, la Grâce c'est d'abord changer son coeur, si on comprend que son corps est le temple du Saint Esprit c'est la qu'on acceptera de payer un dermatologue pour avoir des séances de laser pour effacer les tatouages que l'on a fait quand on était dans le monde. Naturellement nos comportements vont changer par la conviction de l'Esprit de Dieu et les enseignements de l'église. C'est différent de dire je fais les choses par amour que les faire pour obéir à une religion comme un robot. Je vous assure je fait partie de la "vieille école" et je n'aime pas que les gens se comportent n'importe comment dans une église, mais malgré la tendance légaliste de ma chair, je crois que Dieu veut des hommes qui lui donnent leur coeur, qui l'aiment et qui se laissent changer par son Esprit au lieu d'avoir des robots religieux (c'est mon point de vue):
Je suis allée un jour dans une église où les femmes sont "modestes" avec des jupes longues, mais dans cette église il y avait quelques femmes très belles et maniérées, mêmes séductrices. Le coeur de ces femmes n'avaient pas changé et ce qu'elles avaient dans leur coeur "transpirait" dans leurs manières d'être. Ne soyons pas des pharisiens (esclaves de la loi), soyons des chrétiens libres et qui font les choses par amour pour leur roi. Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire une remarque avec amour à une soeur qui porterait une jupe trop courte ou un corsage trop révélateur mais au lieu de forcer les femmes à porter les foulards ou d'interdire aux femmes les pantalons, donnons leur d'abord l'amour de Jésus Christ
Matthieu 23: 23 à 28
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance. Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés. Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
Autre stratégie: programmer la jeunesse. Pas besoin d'envoyer les enfants dans des centres de programmation, la télé est là, et les parents sont les premiers à mettre les petits enfants devant les dessins animés "mignons". Mais ces dessins animés sont pourtant remplis de théories occultes que vous ne comprenez pas. Les occultistes sont de grands psychiatre et partent du principe qu'une partie des images que nous absorbons est analysée et stockée dans des zones du subconscient. En surface le dessin animé est mignon, mais de manière caché il véhicule des doctrines:
Ici, un personnage nommé Bob l'éponge essaie de dissimuler un cadavre (!!!), c'est ça qu'on montre aux enfants, ils rigolent devant ça! Je me pose une question sur le prénom Bob, car c'est un prénom qui peut être lu à l'envers, dans les deux sens, je me demande ce que les occultistes font sur le cerveau de nos enfants et développent la capacité de faire les choses subliminales à l'insu de la conscience. Cela me rappelle aussi l'histoire des deux robots de facebook "Bob et Alice", les deux robots qui avaient un langage caché que leurs programmeurs n'ont pas compris (j'en ai j'ai parlé dans un de mes anciens articles). J'ai bien compris qu'Alice était une allusion à Alice au pays des merveilles, et Bob doit aussi avoir pour eux une signification (je n'ai rien contre les gens qui s'appellent Bob ceci dit en passant)
Il y a un lieu dans l'univers de Bob l'éponge qui est appelé l'abîme sombre (the dark abyss), et dans un épisode, il y a carrément une bête monstrueuse (immonde?) avec un oeil qui peuple ce lieu:
Je ne vais pas insister sur le fait que l'histoire de Bob l'éponge se déroule dans les fonds marins puisque j'ai écrit un article appelé la délivrance des esprits marins il y a quelques semaines. Le fait que Bob tienne une ampoule, de la lumière, est sans doute une allusion à Lucifer (en latin ce nom signifie: celui qui porte la lumière) ou Prométhée. Je ne vais même pas polémiquer sur le fait que Bob l'éponge a des caractéristiques homosexuelles, et qu'il distille à chaque épisode des doctrines sensées entrer dans le cerveau des enfants, doctrines qui sont absorbées comme une "éponge".
Le "sea monster", monstre qui n'a qu'un oeil, habite le "dark abyss" (abîme sombre): comprenez-vous quelle doctrine se cache sous ces dessins animés "mignons".
Même les doctrines "écologiques" de ces personnage anthropomorphes sont occultes: les poissons, les animaux, ont la même conscience que les humains, depuis quand! Le créateur de cette série est mort récemment, encore jeune, comme beaucoup de gens qui font des pactes occultes. Mais nous les chrétiens, savons ce qui se cache dans l'abîme:
Apocalypse 11: 7
Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
Je n'ai parlé que d'un dessin animé parmi des millions d'autres, certains sont encore plus mignons et sembles encore plus inoffensifs et d'autres contiennent des personnages issus d'un catalogue de démons, mais tous ont un but et une mission. On dit que les Simpsons ont a multiples reprises "prédit" des évènements, moi je dit qu'ils ne font que montrer des choses qu'ils complotent, seul Dieu autorise certaines choses de venir à la réalité si cela correspond à son plan, notamment pour briser l'orgueil de l'Amérique, il établit les rois et peut permettre de quelqu'un de séducteur comme Trump devienne chef d'Etat. Mais ce n'est pas grâce à la puissance des occultiste, c'est le plan de Dieu qui s'accomplit:
Ce ne sont que quelques exemples de stratégies utilisées pour implanter le Nouvel Ordre Mondial dans la tête et faire que les gens se conduisent d'une certaines manière selon ce qu'ils ont dans le coeur. Nous devons renouveler notre intelligence en tant qu'enfant de Dieu, déraciner les choses que l'ennemi a fait entrer en nous, même les dessins animés de notre enfance, sinon nos pensées, notre "coeur" devient une cité fortifié, rempli de forteresses occultes, que nous devons abattre comme Jéricho
Romains 12: 2
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Jérémie 1: 10
Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.
Nos dessins animés remplis parfois de superhéros ne rendent pas gloire à Dieu et lui vole l'adoration dans le coeur des enfants. Ce n'est pas parce que vous avez grandit et oubliez vos forteresses d'adoration idolâtres, que celles-ci sont tombées. Ce sont mêmes les fondations de certains de vos comportements et ils faut les déraciner dans la prière. Qui ne se rappelle pas de Tom Sawyer c'est l'Amérique le symbole de la liberté (?), ah bon, ce n'est plus l'évangile qui libère mais l'Amérique : voici les paroles (pour les vieux) comme moi, du dessin animé Goldorak:
Une version chanté par un certain Noam:
Il traverse tout l'univers aussi vite que la lumière
Qui est-il? D'où vient-il?
Formidable robot des temps nouveaux
Il jaillit du fond de la mer, il bondit jusqu'à Jupiter
Qui est-il? D'où vient-il?
Ce terrible géant des nouveaux temps
C'est Goldorak le grand, le grand Goldorak
C'est Goldorak le grand, le grand Goldorak
Il arrive du fond du temps comme un soleil éblouissant
Qui est-il? D'où vient-il?
Ce merveilleux génie de l'infini
Il est né d'une galaxie aux frontières d'une autre vie
Qui est-il? D'où vient-il?
L'invincible robot des temps nouveaux
Une autre version chanté par un dénommé Enriqué:
Accours vers nous, prince de l'espace
Viens vite, viens nous aider
Viens défendre notre terre
Elle est en danger
L'ennemi héréditaire
Veut nous écraser
l'avenir du genre humain
Tu l'as dans tes mains
Viens défendre notre Terre
De justice et d'amour
Toi le chevalier solitaire
Nous t'appelons au secours
Nous voulons sauver la liberté
De notre planète
C'est la seule vérité
Accours vers nous, prince de l'espace
Viens vite nous protéger
Dans ton merveilleux robot
Tu te bats encore
Repousse tous les assauts
Deviens le plus fort
La Terre a besoin de toi
Pour battre Véga
On pourrait trouver de nombreux génériques tout aussi blasphémateurs et tout entrainant en même temps. C'est le coeur des enfant que l'on vise, nous les vieux, on a même oublié qu'on aimait Actarus "le prince de l'espace, le "chevalier solitaire" qui as "l'avenir du genre humain entre ses mains", celui qu'il faut appeler au secours, c'est la seule vérité"; quel blasphème, Seigneur aies pitié! Gloire à Dieu pour le sang de Jésus qui efface nos péchés. Tout ça pour un héros qu'on a tous oublié alors qu'enfant ont chantait ses louanges, remarquons que ce personnage a des ailes noires (ange déchu) sur le logo de sa poitrine et que son robot cornu ressemble à un démon:
Ce n'est pas parce que nous sommes adultes depuis longtemps et que nous avons oublié la force de notre imagination, la manière dont ces choses bouleversaient nos âmes, que ces pactes n'ont plus de pouvoir, il faut les briser au nom de Jésus:
1 Timothée 1: 13
moi qui étais auparavant un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent. Mais j'ai obtenu miséricorde, parce que j'agissais par ignorance, dans l'incrédulité;
Avant de comprendre pourquoi vous êtes programmés pour laisser vos enfants des heures devant la télé, repentez-vous de là où vous avez adoré l'Antéchrist et la sorcellerie dans votre propre enfance, et que vous avez accepté le "faux sauveur" dans vos coeurs à travers des dessins animés, des séries, des films ou autres. Ceux qui dessinent les idoles que ce soient des dessins animées ou ceux qui réalisent ces films avec des "héros" qui sauvent le monde à la place de Jésus, sont des fabricant d'idoles, des idoles vaines et inutiles:
Juge 10: 14
Allez, invoquez les dieux que vous avez choisis; qu'ils vous délivrent au temps de votre détresse!
Habacuc 2: 18
A quoi sert une image taillée, pour qu'un ouvrier la taille? A quoi sert une image en fonte et qui enseigne le mensonge, pour que l'ouvrier qui l'a faite place en elle sa confiance, tandis qu'il fabrique des idoles muettes?
Ces artisans du mal sont habiles mais leurs oeuvres sont trompeuses, ce n'est pas la réalité ce n'est que de l'imagination:
Esaïe 44: 9
Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; elles le témoignent elles-mêmes: elles n'ont ni la vue, ni l'intelligence, afin qu'ils soient dans la confusion.
Leur but est de placer leur idole dans le lieu secret (notre coeur), là où seul Dieu devrait régner:
Deutéronome 27: 15
Maudit soit l'homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l'Eternel, oeuvre des mains d'un artisan, et qui la place dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen!
Nos images sont taillées dans des pellicules de films et rentrent dans nos maisons à travers a télé. Rassurez-vous, Jésus a accepté de porter cette malédiction à notre place si nous sommes dans la Nouvelle alliance, ils nous décharge gratuitement de nos fardeaux de malédictions que nous portions sur notre dos à cause de nos péchés. Nous devons donc remettre nos idolâtries entre ses mains afin qu'il nous en décharge:
Galates 3: 13
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois
Si je parle du pouvoir des images c'est parce que la Bible nous dit que les humains vont construire une image de la bête:
Apocalypse 13: 14 à 15
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués
Ceux qui nous fabriquent les films, les séries, les dessins animés, ont un but, ils sont des artisans qui fabriquent des idoles (je ne dis pas que si vous regardez un reportage sur les éléphants ou que si vous regardez les informations, vous participez à l'idolâtrie, je parle seulement de ce qui est fabriqué pour faire rentrer une idole dans le coeur):
Esaïe 44: 9 à 11
Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; elles le témoignent elles-mêmes: elles n'ont ni la vue, ni l'intelligence, afin qu'ils soient dans la confusion. Qui est-ce qui fabrique un dieu, ou fond une idole, pour n'en retirer aucune utilité? Voici, tous ceux qui y travaillent seront confondus, et les ouvriers ne sont que des hommes; qu'ils se réunissent tous, qu'ils se présentent, et tous ensemble ils seront tremblants et couverts de honte.
Le jour où les Etats-Unis vont tomber comme Babylone, ni Captain America, ni les Avengers, ni aucune ligue de justiciers superhéros ne pourront rien pour elle, ces idoles sont inutiles:
Psaume 115: 4 à 8
Leurs idoles sont de l'argent et de l'or, elles sont l'ouvrage de la main des hommes.
Elles ont une bouche et ne parlent point, elles ont des yeux et ne voient point, elles ont des oreilles et n'entendent point, elles ont un nez et ne sentent point, elles ont des mains et ne touchent point, des pieds et ne marchent point, dlles ne produisent aucun son dans leur gosier.
Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, tous ceux qui se confient en elles.
Des fois on pleure parce que Dieu ne répond pas à nos prières. Nous avons une vision linéaire du temps et on oublie que pour Dieu le passé, le présent et l'avenir ne sont que ses créations. Il voit très bien les idoles dans nos coeurs, même celles à qui nous ne portons plus d'attention parce que nous avons oublié qu'il y a trente ans on mettait les posters de tels personnage dans notre chambre et que l'on adorait comme son dieu un chanteur ou une star de foot:
Ezéchiel 14: 3
Fils de l'homme, ces gens-là portent leurs idoles dans leur coeur, et ils attachent les regards sur ce qui les a fait tomber dans l'iniquité. Me laisserai-je consulter par eux?
En 1978, j'étais encore très jeune, j'étais en "adoration" devant le personnage "Superman" joué par l'acteur Christopher Reeves, qui entre parenthèse a été frappé dans sa santé et a eu une mort prématuré, car Dieu sait quel pacte occulte cet homme a fait. Oui, la sorcellerie existe aussi chez les "WASP" (white anglo-saxon protestant). Je me rappelle très bien qu'enfants, on s'échangeait des vignettes paninni du film, pour les coller dans des albums collector, cet homme a été une idole dans mon coeur d'enfant (parmi d'autres malheureusement pour moi):
Dieu veut s'assoir sur le trône de mon coeur, il n'a pas besoin de trouver dans ce coeur d'autres trônes où il trouvera assis Superman ou d'autres personnages, même si moi je les ai oublié depuis plus de quarante ans. C'est comme les Juifs qui rebâtissaient leur temple et qui ont des chambres dans leur temple occupé par des ennemis, c'est pareil. Bien sûr, on sait que Jésus prend son fouet et chasse les indésirables dans son temple, mais le mystère de l'idolâtrie c'est qu'il est basé sur une forme d'amour, le coeur se donne vers quelqu'un, c'est comme une sorte d'alliance et il faut renoncer aux alliances impie. Pour que vous compreniez le mot alliance, imaginez deux morceaux de métal, vous allumez un feu avec un chalumeau et vous les fusionnez à un endroit, il y aura une zone en chacun de ses deux morceaux où il ne font qu'un, fusionné par le feu. L'amour est comme un feu, l'amour que nous avons dans l'idolâtrie (surtout les enfants) est comme le fait graver l'image de l'idole en nous. Il faut renoncer à cet amour et à ces alliances et croire que lorsque Jésus est mort à la croix il a crucifié notre chair pécheresse, notre idolâtrie et ses alliances meurent par la foi. Jésus est la Parole de Dieu, il est capable de séparer "les jointures et la moelle", séparer ce qui semble ne faire qu'un. Les faux "sauveurs" qui venaient nous sauver de la monotonie de nos vies pouvaient être des personnages de séries, des musiques, ce n'est pas forcément des superhéros. On veut nous faire croire que ces "amours" de jeunesse ne sont rien, ça n'a plus d'effet. On ne comprend pas le pouvoir de l'amour, aimer c'est ouvrir son coeur à quelqu'un et lui donner la place d'honneur, arrêtons de dire que nos idolâtries ne sont rien. On accepte Jésus, il frappa à la porte (de notre coeur), il entre et il doit se faire de la place sur un banc ou tous les idoles et monstres de nos enfances, les chanteurs de notre adolescence, nos acteurs de nos années de folies sont déjà assis. Je suis désolé de parler de repentance, je ne suis pas dans les mouvements où l'on dit aux gens de ne pas faire attention aux péchés, moi je dis on viens à Jésus et on demande pardon, on ravale son orgueil et on lui dit que l'on se conduisait mal même sans le comprendre mais que désormais face à la Parole on comprend. Jésus n'a pas à avoir ses épaules coincées comme une sardine entre SonGoku et Claude François dans le temple qu'il a payé de son sang.
Nous sommes dans une civilisation où le diable fait tout prendre à la légère. Christopher Reeves, un beau jeune homme a du prendre à la légère son pacte avec les illuminati, il est mort dans la souffrance. Nous prenons à la légère la télévision, nous prenons à la légère les alliances comme si elles n'avaient pas de conséquences spirituelles. Les gens couchent avec des partenaires, sans comprendre que l'amour physique les fait fusionner (de manière imagée) avec des personnes, des femmes et des hommes mariés ont des alliances spirituelles avec leurs anciens partenaires et s'étonnent naïvement des échecs qu'ils ont dans leur mariage. Ils ne comprennent pas la force de ce qu'est une alliance. Certains se disent naïvement, le temps passe, c'est une vieille histoire, c'est oublié, mais dans le monde spirituelle le temps n'a aucun effet. Ce n'est pas parce que la mémoire de l'homme oublie des choses que les conséquences disparaissent (sauf si on se décharge des fardeaux spirituels sur Jésus). Lorsque Dieu a fait alliance avec Abraham, il a fait quelque chose que nous ne comprenons pas. Il dit à son serviteur de partager des animaux en deux, deux parties qui ne semble pas être "recollable", séparé physiquement, il passe ensuite au milieu sous la forme d'un feu, c'est l'alliance entre lui et 'homme, ce qui est naturellement séparé est lié par le feu de son amour.
La bien-aimée de Salomon lui demande d'être comme un sceau sur son coeur, elle ne veut faire qu'un dans la chair de son bien-aimé, elle décrit la force de l'amour:
Cantique des cantiques 8: 6
Mets-moi comme un sceau sur ton coeur, comme un sceau sur ton bras; car l'amour est fort comme la mort, la jalousie est inflexible comme le séjour des morts; ses ardeurs sont des ardeurs de feu, une flamme de l'Eternel.
La repentance prend des chemins étonnant quand on se laisse conduire par le Saint Esprit. On réalise même que l'ennemi cherchait déjà à séduire l'enfant du passé que nous avons été. Il cherchait à s'emparer de notre "pureté" (relative) originelle. Satan nous a souillé d'idoles comme un psychiatre maléfique qui a des stratégies pour qu'adultes, nous ne soyons pas proches de Dieu. Et en plus il nous fait croire "c'est rien, c'est le passé, ce ne sont pas des choses importantes, pas la peine de prier pour ça et de déranger Dieu". Oui, Dieu peut bien vous demandez de priez pour des anciennes idolâtries auxquelles vous ne faisiez plus attention depuis longtemps. Nous on se voit à l'instant présent et on oublie ce qui s'est passé il y a trente ans, mais Dieu nous voit sans être lié par le temps qui passe. Je ne dis pas que Dieu chipote sur tous les péchés des enfants, mais je sais qu'il peut s'attaquer à l'idolâtrie là où elle a envahit nos coeurs. C'est là qu'on se repent, on demande pardon, on demande à Dieu de nous ôter les idoles dans le coeur:
Ezéchiel 6: 9
Vos réchappés se souviendront de moi parmi les nations où ils seront captifs, parce que j'aurai brisé leur coeur adultère et infidèle, et leurs yeux qui se sont prostitués après leurs idoles; ils se prendront eux-mêmes en dégoût, à cause des infamies qu'ils ont commises, à cause de toutes leurs abominations.
Genèse 35: 2
Jacob dit à sa maison et à tous ceux qui étaient avec lui: Otez les
dieux étrangers qui sont au milieu de vous, purifiez-vous, et changez de
vêtements.
Zacharie 11: 17
Malheur au pasteur de néant, qui abandonne ses brebis! Que l'épée fonde sur son bras et sur son oeil droit! Que son bras se dessèche, et que son oeil droit s'éteigne!
Zachariah 11: 17Woe to the idol shepherd that leaveth the flock! the sword shall be upon his arm, and upon his right eye: his arm shall be clean dried up, and his right eye shall be utterly darkened.
Le système de la bête, sera caractérisé par l'idolâtrie ultime, une adoration envers une personne qui va séduire la terre, au point que même les Juifs vont dire que cet envoyé de Satan est le Messie qu'ils attendent. Nous les chrétiens bibliques, sommes appelés à résister à cette séduction générale. Rappelez -vous comment vous adoriez des chanteurs ou des personnage dans votre passé, ce même genre d'esprits séducteurs va voler le coeur de l'humanité et l'Antéchrist va s'assoir dans le temple de Jérusalem. Mais il va également s'assoir dans le temple qu'est l'homme, il va régner dans leur lieu secret et se servir de la technologie et du transhumanisme pour gouverner ceux pour lesquels il sera un nouveau dieu:
Matthieu 24: 4
Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise
Marc 13: 22
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.
2 Corinthiens 11:3
Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ
Ephésiens 4: 14
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,
Rappelez-vous de Superman, d'un personnage qui se déguise en "bien" qui combat le "mal", qui sauve, qui est beau. C'est une séduction, le seul sauveur est Christ. Rappelez vous comment il y a quelques années la terre entière a adoré Harry Potter, un sorcier, j'ai bien dit un sorcier, mot qui auparavant était synonyme de mal, de maléfice, de sortilèges occultes, sur la terre entière. Désormais pour certains enfants, être sorcier c'est cool. Résistons à la séduction, résistons à l'Antéchrist, résistons à la bête immonde, ne tombons pas dans son piège comme va le faire l'humanité:
Apocalypse 13: 3 à 4
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
Comprenons-nous que 'humanité va aimer cet "homme" Antéchrist, ce sera son héros, l'homme cool, le "sauveur" qui va régler les problèmes, il se fera passer pour un envoyé de Dieu, ce sera une idole. Ne soyons pas un temple comme celui du temps d'Ezéchiel avec des gravures de serpent et des parties de la conscience (même si c'est l'enfance) qui adorent les démons et qui pleurent pour Thammuz. Je dis pleurer pour Thammuz car beaucoup d'idoles ont des histoires tragiques et déchirantes pour qu'on les plaignent en oubliant que ce sont des démons. Même l'Antéchrist viendra faire croire qu'il a été guérie d'une blessure.
Disons à Dieu "sonde mon coeur et purifie moi", acceptons de prier quand il nous rappelle des choses, en comprenant la croix, en comprenant que le sang de Jésus peut effacer ces gravures, ces "fusions" créées par notre amour idolâtre. Refusons d'avoir ces idoles gravées dans nos coeurs, faisons mourir (de manière imagé) les membres du péché qui avaient "fusionné" dans l'idolâtrie avec le monde des ténèbres. Refusons de "pleurer pour Thammuz", Superman a du fuir seul rescapé d'une planète réduite en miettes, petit bébé perdu dans l'espace dans son petit vaisseau spatial, et alors! fiche nous la paix avec ton histoire sortie tout droit du cerveau de Satan. Refusez que le péché règne en vous, vous êtes sous la grâce, même si le diable essaie de compliquer la grâce pour remettre les chrétiens sous la Loi, en Jésus vous êtes libre, il vous lave de tous péchés, il vous rend la vie sans les liens, il a subit l'accusation, la malédiction, la mort à votre place:
Romains 6: 13
Ne livrez pas vos membres au péché, comme des instruments d'iniquité; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres, comme des instruments de justice.
Réalisons que sous la Loi, les idolâtres sont maudits et soyons reconnaissant que Jésus Christ ait porté notre malédiction sous la grâce. Il l'a porté à notre place, il a porté l'accusation, la sanction, la punition, pour que nous soyons épargnés et déclarés sans péchés. Lisons donc le passage suivant en réalisant que quelqu'un porte cette malédiction sur son dos à notre place:
Deutéronome 27: 15
Maudit soit l'homme qui fait une image taillée ou une image en fonte,
abomination de l'Éternel, oeuvre des mains d'un artisan, et qui la place
dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen!
Comme je le disais, la bête représente une personne physique (l'Antéchrist), mais aussi un système, la résurgence de Reich que les occultistes appellent un Age d'or et les politiciens un Nouvel Ordre Mondial. La thèse qui mènera à cet Ordre est bien le régime nazi d'Hitler, associé à ses antithèse et le Nouvel Ordre sera la synthèse qui aura des élément de la thèse et des antithèses. la bête du nazisme que l'on croyait morte va revenir à la vie, le tout a une puissance exponentielle. Pour fonctionner, pour "voir", cette bête aura besoin de l'oeil de la technologie qui lui permettra de connecter et contrôler tout les humains. Son autre oeil est sa nature démoniaque, violente, et anti Dieu. Elle cherchera à exterminer une nouvelle fois tous les Juifs, mais Dieu sauvera un reste pour le Millénium. Ce n'est pas la peine de dire qu'on ne sa laissera pas séduire pas un faux Christ, quand on se laisse séduire par l'extrême droite et leur fausse promesse de "protection" de "salut du pays face au méchant". Seul Jésus sauve, protège, libère et restaurera la terre dans son Millénium. La séduction c'est un amour et une alliance, la personne qui sort de l'abîme qui se fait passez pour un messie remplie de beauté et de prodige est un "mort-vivant" (imagé), il n'a pas la vie en lui:
Esaïe 28: 15 et verset 18
Vous dites: nous avons fait une alliance avec la mort, nous avons fait un pacte avec le séjour des morts...Votre alliance avec la mort sera détruite, votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; quand le fléau débordé passera, vous serez par lui foulés aux pieds.
Le seigneur est un vrai époux qui donne la fécondité spirituelle, tel un Jacob fécond, à l'épouse (je parle de manière imagée). Sa Nouvelle Jérusalem (la Sion céleste) sera la mère de tous ceux qui sont nés de nouveau:
Esaïe 8: 18
Voici, moi et les enfants que l'Eternel m'a donnés, nous sommes des signes et des présages en Israël, de la part de l'Eternel des armées, qui habite sur la montagne de Sion.
Psaume 87: 5 et 6
Et de Sion il est dit: tous y sont nés, et c'est le Très-Haut qui l'affermit. L'Eternel compte en inscrivant les peuples: c'est là qu'ils sont nés.
L'Antéchrist est un faux époux stérile, "mort", car il n'a que la mort à donner, il n'apportera rien à Israël et rien à l'humanité:
Esaïe 26: 17 et 18
Comme une femme enceinte, sur le point d'accoucher, se tord et crie au milieu de ses douleurs, ainsi avons-nous été, loin de ta face, ô Eternel!
Nous avons conçu, nous avons éprouvé des douleurs, et, quand nous enfantons, ce n'est que du vent: Le pays n'est pas sauvé, et ses habitants ne sont pas nés.
Esaïe 33: 11
Vous avez conçu du foin, vous enfanterez de la paille; votre souffle, c'est un feu qui vous consumera.
Il y a quelque chose que j'essaie de faire comprendre au fil de mes articles. Lorsque j'étais jeune chrétienne, je m'imaginais que l'Antéchrist sera un méchant hitlérien et que les personnes qui le suivent seraient tous des méchants sataniques. Ce n'est que récemment que j'ai réalisé que la tactique de l'Antéchrist est une séduction, les gens qui vont le suivre seront de gentils "chrétiens", des Juifs, des hommes de paix, qui vont dire que cet homme menteur est Jésus, parce qu'ils seront séduits. Vous voulez résister à la séduction, ce n'est pas moi qu'il faut suivre, ce n'est pas les opinions des hommes, les avis, la politique, les mouvements sociaux, les habitudes de pensée, et les pasteurs des derniers temps qui égarent les foules: c'est votre Bible qu'il faut écouter. La Bible doit être le centre de votre vie.
Le jour où les yeux vont s'ouvrir et que les humains vont réaliser que le "héros", qu'ils appellent dieu voir Jésus (un faux Jésus), qu'ils adorent est une bête qui est assise sur le trône du diable, cela sera trop tard. Le diable lui a donné son trône pas parce qu'il est généreux ou altruiste, parce qu'il sait que cette bête travaille pour lui:
Apocalypse 13: 2
Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Le jour où les yeux vont s'ouvrir, les Juifs, les chrétiens apostats vont comprendre qu'ils ont raté l'enlèvement et ceux des nations qui voudront s'attacher à Christ et ne pas prendre la marque 666 et renoncer au diable seront tous massacrés:
Apocalypse 13: 7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Daniel 7: 21
Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux
Mais heureusement, un jour les Juifs ouvriront les yeux, du moins le reste qui échappera au massacre que l'Antéchrist, ce nazi sorcier, va perpétuer à l'égard de leur peuple qu'il va trahir. Ce reste cessera de s'appuyer sur les hommes pour se tourner vers Dieu et vers le vrai messie, le vrai Jésus Christ, celui que leur Sanhédrin a livré aux Romains pour être crucifié il y a deux mille ans:
Esaïe 10: 20 à 23
En ce jour-là, le reste d'Israël et les réchappés de la maison de Jacob, cesseront de s'appuyer sur celui qui les frappait; ils s'appuieront avec confiance sur l'Éternel, le Saint d'Israël.
Le reste reviendra, le reste de Jacob, au Dieu puissant.
Quand
ton peuple, ô Israël, serait comme le sable de la mer, un reste
seulement reviendra; la destruction est résolue, elle fera déborder la
justice.
Et cette destruction qui a été résolue, le Seigneur, l'Éternel des armées, l'accomplira dans tout le pays.
Quand aux autres humains qui ne voudront pas de Dieu et marcheront avec la bête, ils commenceront même à adorer Satan volontairement:
Apocalypse 13: 4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
Cette bête est orgueilleuse etoublie qe si elle arrive au pouvoir c'est simplement que Dieu veut punir les nations et punir Israël. Elle n'est qu'un instrument, elle fait croire que c'est grâce au complot millénaire des illuminati, à l'intelligence des sociétés secrète, qu'elle arrive au pouvoir. Non, ce n'est pas vrai, c'est juste parce que Dieu le permet et Dieu le détruira ensuite:
Esaïe 10: 12 à 16
Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre sur la montagne de Sion et à Jérusalem, je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, et pour l'arrogance de ses regards hautains.
Car
il dit: c'est par la force de ma main que j'ai agi, c'est par ma
sagesse, car je suis intelligent; j'ai reculé les limites des peuples,
et pillé leurs trésors, et, comme un héros, j'ai renversé ceux qui
siégeaient sur des trônes;
J'ai
mis la main sur les richesses des peuples, comme sur un nid, et, comme
on ramasse des oeufs abandonnés, j'ai ramassé toute la terre: nul n'a
remué l'aile, ni ouvert le bec, ni poussé un cri.
La
hache se glorifie-t-elle envers celui qui s'en sert? Ou la scie
est-elle arrogante envers celui qui la manie? Comme si la verge faisait
mouvoir celui qui la lève, comme si le bâton soulevait celui qui n'est
pas du bois!
C'est
pourquoi le Seigneur, le Seigneur des armées, enverra le dépérissement
parmi ses robustes guerriers; et, sous sa magnificence, éclatera un
embrasement, comme l'embrasement d'un feu.
La femme vertueuse représente l'église, l'épouse de l'agneau. La femme impudique, Jézabel représente l'humanité qui n'accepte pas le règne de Christ. Elle est séductrice et dans l'église elle est Jézabel, elle pousse les serviteurs à parler de coaching, de bien-être, d'écologie, de politique, de légalisme ou de philosophie, de doctrines occultes déguisés, au lieu d'annoncer Christ. L'humanité veut séduire le "jeune homme" (l'esprit de l'homme adopté par Dieu qui devient fils de Dieu, enfant de Dieu par la foi en Jésus), le chrétien qui veut chercher son Dieu. Le chrétien biblique a compris qu'il est né de nouveau comme prémices d'une nouvelle création, ce monde ne peut rien lui donner et aucun humain ne pourra le restaurer. Son salut c'est Christ. Parfois vous regardez des vidéos de non chrétiens, vous avez l'impression qu'il parle de la même chose que nous: des complots, des manipulations, du Nouvel Ordre Mondial...au lieu de dire démons, ils disent juste extra-terrestres ou autres. Ce n'est pas de parler de la fin des temps qui sauve, c'est d 'avoir Christ comme roi de son coeur, c'est de lui ouvrir son coeur et lui demander son règne, lui demander d'être son Christ (messie) personnel, d'être le sauveur et Seigneur. Parler de complots ou des illuminatis ne sauve personne. Ces gens viennent vers nous en disant: on est pareil, certes on a pas Christ mais on comprend les choses. Pardon, pour avoir la compréhension il faut l'Esprit Saint. La seule "compréhension" qui compte c'est de savoir que la Parole de Dieu nous révèle Christ. La femme séductrice entre dans l'église prêche un Dieu et va séduire le chrétien dans la compromission, un adultère spirituel:
Proverbes 7: 1 à 5
Mon fils, retiens mes paroles, et garde avec toi mes préceptes.
Observe mes préceptes, et tu vivras; garde mes enseignements comme la prunelle de tes yeux.
Lie-les sur tes doigts, écris-les sur la table de ton coeur.
Dis à la sagesse: tu es ma soeur! Et appelle l'intelligence ton amie, pour qu'elles te préservent de la femme étrangère, de l'étrangère qui emploie des paroles doucereuses.
Ce monde va se faire passer pour religieux, dire que "dieu" a envoyé un prophète, un christ, mélanger la science avec la religion, renier ce qui fait la force de l'évangile, pour une religion au rabais qui prie un vague "dieu" et malheureusement des chrétiens vont se laisser séduire et dire que le monde se soumet à "dieu". Les "chrétiens séduits" vont dire que le succès militaire et technologique d'Israël est le millénium, ils seront incapables de discerner que la colère de Dieu arrive sur Israël et sur les nations. Jérusalem sera une capitale mondiale où le faux messie va s'assoir physiquement dans le temple (qui sera reconstruit), ils croiront même que ces les prophéties du millénium, les chrétiens vont coucher (excuser moi du langage) avec la bête, elle est rentrée dans le coeur, s'est assis dans le lieu saint où elle pousse le vrai Jésus dehors (de manière imagée):
Proverbes 7: 21 à 27
Elle le séduisit à force de paroles, elle l'entraîna par ses lèvres doucereuses.
Il se mit tout à coup à la suivre, comme le boeuf qui va à la boucherie, comme un fou qu'on lie pour le châtier, jusqu'à ce qu'une flèche lui perce le foie, comme l'oiseau qui se précipite dans le filet, sans savoir que c'est au prix de sa vie.
Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, et soyez attentifs aux paroles de ma bouche.
Que ton coeur ne se détourne pas vers les voies d'une telle femme, ne t'égare pas dans ses sentiers.
Car elle a fait tomber beaucoup de victimes, et ils sont nombreux, tous ceux qu'elle a tués.
Sa maison, c'est le chemin du séjour des morts; il descend vers les demeures de la mort.
Ne laissons pas une telle femme venir dans l'église et nous séduire avec des doctrines bizarres et des prédications non bibliques:
Apocalypse 2: 20
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
Je suis bien placée concernant la partie de manger des viandes sacrifiés aux idoles, la bonne viande est la parole de Dieu, la viande sacrifiée aux idoles sont des doctrines de démons. Mais sur le plan physique j'ai été catholique, j'ai pris des eucharistie dans laquelle on m'a fait croire que je partagerait la nature divine en mangeant cette viande, que je sacrifiais Jésus chaque dimanche, j'étais à la fois idolâtre, meurtrière tous les dimanches, et impudique puisque ce Jésus catholique qui reste sur sa croix n'est pas le vrai Jésus qui est ressuscité. J'étais dans l'adultère avec un faux Jésus (je parle de manière imagée), j'étais dans la séduction, séduite par un Jésus qui reste sur une croix, un Jésus catholique incapable de me révéler la splendeur de la nouvelle alliance.
Je voulais juste que nous comprenions que la séduction qui arrive sera une adoration, un amour à un faux Jésus, seul ceux qui s'appuient sur la Parole ne succomberont pas. Il y a quelques années j'ai écrit, je ne sais pourquoi, un article concernant Michael Jackson, c'est comme si le Seigneur voulait toucher un (ou des) fan de cette personne. Les adorateurs de ce chanteur ont voulu me vilipender. Le pouvoir de leur adoration agissait en eux. Pourtant si un de ces fans avait des enfants, et qu'un chanteur célèbre leur demandait de dormir "innocemment" avec leur enfant, ils seraient les premiers à trouver cela bizarre. Ils ne voient plus que ce chanteur n'agissait pas comme quelqu'un de "normal", des signes évidents de troubles mentaux étaient en lui. Je veux bien croire que nous sommes tous au départ des malades, on a tous quelque chose que l'on confie à Jésus, mais pas au point de laisser son enfant dormir dans la chambre d'un inconnu sous prétexte qu'il est célèbre et à l'air gentil. Un peu de bon sens quand même! Ne succombez pas à l'envoûtement de ces hommes étranges et de leur musique. L'adoration qu'éprouve ces fans étouffe leur raisonnement, c'est une séduction, un ensorcellement. Ce sera pareil avec l'Antéchrist mais puissance mille, il tuera des gens et ses adorateurs croiront même que cela fait plaisir à Dieu:
Jean 16: 2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
Ce passage commence en disant qu'ils vous excluront des synagogues: Sur le plan prophétique, pour les chrétiens ceux qui ne voudront pas se relier à la future religion mondiale seront exclus, nous n'aurons plus le droit légal d'avoir des assemblées et nous serons réduits à la clandestinité. Sur le plan littéral un reste de Juif va résister à la séduction du faux messie et se tourner vers Jésus. Maheureusement, pour la majorité des Juifs, un homme démoniaque sera leur "maschiah", sans discerner qu'il est celui que nous appelons l'Antéchrist. Les Juifs deviendront fidèles à Dieu seront exclus littéralement de la synagogue, ils ne seront pas considéré comme Juifs. Il y a des Juifs bouddhistes, New Age, cela ne pose pas de problème, mais suivre Jésus pose un problème. Le peuple Juif est séduit, nous devons l'aimer comme Ruth, image de l'église, a aimé la vielle femme, la veuve Naomie,image d'Israël. Même si c'est Ruth qui a eu l'époux, elle n'a jamais cesser d'aimer celle qui représente Israël qui un jour selon Esaïe retrouvera la jeunesse et sera à nouveau épousée pour mille ans:
Ruth 1: 16
Ruth répondit: Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi! Où tu iras j'irai, où tu demeureras je demeurerai; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu;
Cet amour ne doit pas participer au péché, mais espérer que Dieu réalisera sa promesse pour ce peuple un jour, en sachant que pour l'instant, l'Israël qui va retrouver une fausse gloire en suivant l'Antéchrist va persécuter les chrétiens des nations et les croyants Juifs; Jérusalem sera la capitale de l'Antéchrist qui viendra s'assoir dans le future temple, c'est l'abomination de la désolation:
Galates 4: 29
de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant.
Ceux qui sont traîtres à Dieu, Juifs ou nations, persécuteront les chrétiens qui traverseront la tribulation (avant d'être tous exterminés); Il ne le feront pas au départ pas une méchanceté directe mais ils le feront parce qu'ils se sont laissés séduire par la "bête":
Daniel 11: 32 à 33
Il séduira par des flatteries les traîtres de l'alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté, et
les plus sages parmi eux donneront instruction à la multitude. Il en
est qui succomberont pour un temps à l'épée et à la flamme, à la
captivité et au pillage.
Israël a envoyer ces derniers jours une sonde sur la lune, cela nous fait penser à ce passage:
Abdias 1: 4
Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l'aigle, quand tu le placerais parmi les étoiles, Je t'en précipiterai, dit l'Eternel.
J'ai entendu leur premier ministre Netanyahou dire que son alliance avec les Etats Unis était "solide": cela ma fait penser à ce passage:
Daniel 9: 27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.
Il fait une alliance de sept ans qui garantit la liberté de culte dans le nouveau temple aux Israéliens et au milieu de la "semaine" (sept ans de tribulation), il fait tout cesser, il rompt son alliance et vient même s'assoir dans le temple!
2 Thessaloniciens 2: 4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
La "femme séductrice" pousse à faire alliance avec elle. Ceux qui sont séduits croient rendre un culte à Dieu alors qu'ils font des pactes avec la mort, des alliances avec le séjour des morts. Parce que les séducteurs ont toujours le mot "dieu" dans le bouche (rarement "Jésus). Au lieu de croire que seul Dieu est le secours, on croit que c'est l'homme qui est le secours, on croit que les Etats-Unis sont le secours, les Etats Unis qui n'ont pas hésité à laisser tomber les kurdes de Syrie.
Ezéchiel 29: 7
Lorsqu'ils t'ont pris dans la main, tu t'es rompu, et tu leur as déchiré toute l'épaule; lorsqu'ils se sont appuyés sur toi, tu t'es brisé, et tu as rendu leurs reins immobiles.
L'alliance avec l'Antéchrist, avec les Etats Unis, ou avec la femme séductrice ne tiendra pas:
Ezéchiel 17: 18
Il a méprisé le serment, il a rompu l'alliance; il avait donné sa main, et il a fait tout cela; il n'échappera pas!
Lorsque les gens diront "paix et sécurité", une grande ruine va s'abattre, ne vous laissez pas séduire par le succès, pensez en fonction de la Bible dit, sachez que l'Antéchrist malgré sa séduction n'est pas un ami, mais un être démoniaque qui croit faire ce qu'il veut en pensant que rien n'arrêtera sa séduction mais il se trompe:
Daniel 11: 36
Le roi fera ce qu'il voudra; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu'à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s'accomplira.
J'ai commencé cet article en vous parlant de nazisme et je vous ai fait comprendre que ce nazisme ne va pas se présenter en disant "on va faire des camps de concentration pour les chrétiens et ceux qui s'oppose au diable", il va venir dans la séduction, avec la technologie de science fiction, en séduisant, en cherchant à faire croire que c'est le royaume de Dieu, le "messianisme", mais il finira pas montrer son visage.
Pour terminer je voulais faire comprendre que la séduction nous pousse à adorer une personne, à lui ouvrir la porte de nos coeurs et à la mettre sur un trône. L'être humain est un temple créé pour l'Esprit Saint, pour le Père et le Fils (et les trois sont d'accord, ils sont un). Le chrétien doit avoir Jésus dans son coeur, même si Jésus ne passe pas son temps à titiller sur des choses passés, nous devons lui confiez les idoles de nos coeurs selon la conviction qu'il nous donne, parce que ces fausses adorations sont des pactes et des alliances, même avec des êtres qui nous semblent imaginaires. Le but des alliances avec la mort est de nous faire quitter la vraie alliance.
Voici l'image du vrai roi à qui Dieu le Père à donné son trône, son Fils Jésus (même si nous savons qu'ils sont uns):
Daniel 7: 13 et 14
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
Rappelons-nous des imitateurs, les jaloux de Dieu et de leur trône satanique:
Apocalypse 13: 2
Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Le vrai Père donne le règne à son fils, le faux père donne son trône à sa bête, son fils bizarre (fils spirituellement). Choisissons quels fils nous voulons suivre, ouvrons notre coeur à la bonne personne. Choisissons entre Barabbas le meurtrier (l'Antéchrist imagé) et Jésus le juste, les deux nous sont présentés. Choisissons le bon royaume . Choisissons entre le bon berger et le berger des idoles. Choisissons entre l'alliance avec la vie éternelle et l'alliance avec la mort. Ne choisissons pas le chemin large et spacieux qui mène à la perdition, le chemin des fausses religions, des idoles, choisissons le chemin étroit de suivre la Bible. Nous donnons notre vie, notre corps à Christ et acceptons selon les termes de l'alliance que nous avons lui qu'il nous "refabrique" un nouveau corps à son image le jour de l'enlèvement, nous aurons une nouvelle chair spirituelle qui ne pêchera plus. L'Antéchrist viendra dans les corps des hommes, il mettra sa marque, sa signature, son symbole 666 à travers lequel les hommes lui donne leur corps et leur être et renoncent définitivement au salut. Faisons le bon choix:
Deutéronome 30: 19
J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité
Soyez bénis