samedi 1 décembre 2018

Une société en perdition

Nous voyons notre société se dégrader, nous voyons le chaos avancer, nous voyons le monde devenir dur et insensible. Oui, peut-être que j'exagère, il y tant de bonnes personnes encore dans ce monde et c'est biblique puisque Jésus lui-même attend que l'iniquité arrive à son paroxysme avant d'envoyer sa colère sur l'humanité:

Genèse 15: 16
car l'iniquité des Amoréens n'est pas encore à son comble.


Mais ce monde se prépare aussi au retour de Jésus, les ennemis de Dieu ont une stratégie, qui est appelé le "fabianisme" du nom du nom du général romain Quintus Fabius Maximus Verucosus (275 avant Jésus Christ). Ce qui m'interpelle dans son nom, c'est qu'il signifie en latin, le grand Fabien (le plus grand), cinquième du nom, qui porte une verrue. C'est déjà le nom de quelqu'un qui se prend pour le plus grand. Ce général de l'antiquité aurait utilisé une technique pour combattre son ennemi Hannibal: préférer la guerre d'usure au lieu d'affronter frontalement son ennemi. Au lieu de se mettre en face de son ennemi pour s'affronter directement, il essayait de l'affaiblir en attaquant ses positions annexes ou autres tactiques sournoises.

Notre société est minée par des gens qui ont un objectif et qui sont près à attendre des dizaines d'années ou des siècles pour arriver à leurs fins. Et pour cela, ils ont une stratégie: faire comme s'ils n'avaient pas d'ennemi principal à affronter mais des problèmes de société annexes sur lesquels il faut agir. Mais vous et moi savons que leur vrai but est de combattre une personne même, s'ils font semblant de croire qu'ils ne portent aucun intérêt à cette personne, et veulent même faire croire que cette personne n'existe pas. La personne qu'ils détestent plus que tout est notre Seigneur Jésus Christ, pour eux, c'est leur ennemi, alors que lui aime tout le monde. Sachons que nous, sommes aussi leurs ennemis parce que nous avons choisis le camp de Christ. Les chrétiens connaissent par coeur le psaume 2, qui décrit ces conspirateurs:

Psaume 2: 1 et 2
Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples?
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l'Éternel et contre son oint?

La suite du psaume que vous pouvez lire dans votre Bible, vous décrira la réaction de Dieu face à ses ennemis.
 Nous constatons qu'année après année, des lois bizarres dégradent les moeurs, détruisent la notion de mariage entre l'homme et la femme, détruit la sainteté de la procréation naturelle, détruit l'autorité des parents ou autres. Le but des lois bizarres qui émanent de nos gouvernements est de tenter (vainement) d'affaiblir celui qui est leur ennemi véritable. Leur but est d'empêcher le royaume de Dieu, leurs agissements ont pour but d'établir celui qui est l'Antéchrist.
Il nous combattent avec traitrise sans prononcer le mot "Jésus", en donnant l'impression de ne pas s'intéresser ni à lui, ni à nous. Au lieu d 'être direct et de dire "on combat Jésus et les chrétiens pour que notre Antéchrist règne", ils sont hypocrites et disent même qu'ils veulent créer une société juste. Ils manipulent la société pour mieux la détruire.
Examinons quelques éléments de ce "fabianisme" spirituel:

Par exemple le détournement de l'attention: la manipulation de faire croire que les immigrés détruisent le pays. Si on suit leur raisonnement, il ne faudrait pas tourner le regard vers les pédo satanistes adeptes souvent de sociétés secrètes "philosophiques" qui détruisent la France quand ils se réunissent dans les lieux secret de la capitale pour sacrifier des bébés au diable, mais des immigrés que l'on rend responsables de tous les maux comme on le faisait des Juifs durant le régime de Vichy. Si l'on ne eut pas les accueillir, on peut les renvoyer en préservant leur dignité. Mais faire croire qu'ils sont "la menace", la source de tous les problèmes n'ai pas juste, il y aura toujours un mélange de pauvres gens honnêtes, de vrais réfugiés et de profiteurs et une pincée de gens malfaisants, mais ne faisons pas croire qu'ils sont la source du problème, alors qu'ils ne sont qu'une manipulation du nouvel ordre Mondial pour pousser les gens à retourner à la manière de penser des années trente. La crise des réfugiés est une manipulation du Nouvel Ordre Mondial. Ils ont des technologies, des ondes électro-magnétiques, pour influencer les foules à penser de certaines manière, et implanter des idées pour pousser des gens à l'exil et à traverser des mers sur des embarcations de fortune comme un bétail qui marche à l'abattoir.
Un nouvel état d'esprit poussera bientôt à enfermer des personnes dans des ghettos, des camps. Et il y a des milices d'extrême droite déjà prêtes pour "nettoyer" et persécuter les banlieues pour "sauver" la France. Ils attendent juste le bon moment, et nous savons tous quelle jeune candidate est préparée pour gagner des futures élections ce ne sera pas "Jeanne au secours" mais "Marion au secours", et d'ailleurs même si elle ne réussit pas sa programmation, il trouveront quelqu'un d'autre à sa place.
Un jour mon enfant me faisait remarquer qu'il y avait énormément d'émission sur Hitler depuis quelques années. Je suis pour le fait de se souvenir pour ne pas répéter les mêmes erreurs et éduquer les enfants et les générations suivantes. Mais si le but de certaines émissions est de "glorifier" Hitler, de faire croire au gens que l'ordre et la discipline, les avancées technologiques étaient l'apanage du troisième Reich. Oui, certaines émissions sont là pour glorifier Hitler, implanter son image dans les cerveaux, et glorifier son Reich. Glorifier Hitler est une manière de préparer la venue de l'Antéchrist. Quand j'étais enfant, le mot "Hitler" était  synonyme de mauvais et de maléfique dans notre psychisme. Maintenant, ce nom est pris à la rigolade, dans des blagues douteuses, il n'a plus la connotation de danger et de menace pour les jeunes d'aujourd'hui.

Les chrétiens ne veulent pas voir que leur société est "malade", pour eux c'est forcément l'autre qui vient la détruire, et ne veut pas voir son propre mal. Nous ne faisons même plus attention que notre science est anti-Dieu, elle combat la mort et la maladie, ça nous arrange. Nous fermons les yeux pour ne pas voir qu'elle avance vers eugénisme, la manipulation de la vie, la transformation de l'humanité vers un hybride monstrueux qui se prendra lui-même pour son propre Dieu.
L'éducation nationale est malade, on veut éduquer les enfant à la sexualité pour les pousser au vices et en faire des victimes des pédophiles, vraiment Marlène (pardon, Mme la ministre), il n'y a rien de plus urgent à faire, ce n'est pas plus important de faire que les jeunes sachent lire, compter, être poli et avoir un minimum de culture générale, que de polluer la têtes des jeunes élèves avec des cours sur l'éducation sexuelle.

Si vous ne comprenez pas que ces lois sortent des loges et que leur but est de détruire la société pour que leur Antéchrist règne, vous ne comprendrez pas ces lois. Qu'attendre de la tête de notre pays quand l'ancien président vivait en concubinage sans regard pour la dignité de la fonction qu'il occupait, et que toutes les péripéties de sa vie amoureuse étaient en étalage dans les magazines. La presse people avait braquée ses pleins feux sur sa vie amoureuse qui ressemblait à un épisode des "feux de l'amour". Et quant à notre président actuel qui s'est laissé séduire à seize ans par sa professeure de vingt ans son aîné. Mesdames ou messieurs qui avez des adolescents chez vous, trouveriez normal qu'un de leurs vieux professeurs les détourne? Vous iriez à la police, vous porteriez plainte pour détournement de mineur ou corruption des moeurs.
Les gens qui nous gouvernent n'ont pas de morale. Ils se réunissent dans leur loge et font des choses abominables. Mais le pire c'est qu'ils nous pondent des lois iniques pour détruire la société, pour miner la foi et combattre le royaume de Dieu.

Leur but, c'est le royaume de l'Antéchrist arrive, le royaume de la perversion, du satanisme, du "fait ce que tu as envie", sans foi, ni loi, un royaume de blasphème et de sorcellerie.

Le "fabianisme" ne dit pas à cette génération "servez Satan", puisqu'elle veut même faire croire que ce personnage n'existe pas, qu'il n'est pas rationnel. Elle agit par "fabianisme" pour faire rentrer le satanisme dans la culture.  Ce sont des dessins animés, des séries télévisées remplis de satanisme, pas besoin d'aller acheter des livres de sorcellerie sous le manteau dans des librairies spécialisés bien cachées où les adresses dans Paris ne sont donnés qu'à un public connaisseur. Maintenant le l'occultisme est servit sur un plateau à la jeunesse assise dans un canapé, à travers les distractions: "Buffy", "Charmed", "Medium", "Once upon a time", "supernatural"..., les séries de super héros remplis de pouvoirs parapsychologiques. En plus les "sorciers" sont les "gentils", résolvent les enquêtes, rendent justice, pas besoin de Dieu. Tout le savoir occulte est apporté gratuitement sur un plateau à la jeunesse qui se croit libérée du fardeau de croire en Dieu et qui pense qu'elle est cool. J'écoutais une personne qui disait avoir adoré le film "les animaux fantastiques", film tiré de l'univers d'Harry Potter, et décrivait comment une scène avec un "dragon" rendait bien en 3D, sans compter toutes les bêtises qui passent au cinéma. Cette personne ne sait pas qui est le dragon dans la Bible, et elle ne se doute pas qu'elle 'est extasiée devant une représentation de démon. Il y a même une série américaine qui s'appelle "Lucifer", qui narrerait les aventures du prince des ténèbres. Une série où le diable résout des enquêtes peut-être? Une série qui ne vient pas des pays où les gens parlent des esprits, des "ancêtres" en permanence, mais une série venant de l'occident, une série à la gloire du prince des ténèbres!

Les "maîtres" illuministes qui dirigent l'histoire de l'occident depuis des centaines d'années ont fait un coup de génie (dans tout les sens du mot génie). Eux-mêmes qui dans leur grimoires secrets savent conjurer les démons, ont malgré tout fait croire à la population que les démons n'existaient plus. Dans toutes les sociétés du monde, les humains ont toujours su qu'il y avait des esprits et un monde spirituel, même si malheureusement le monde s'est tourné vers l'idolâtrie. Mais heureusement que les européens sont revenu donner du bon sens à l'humanité (je suis sarcastique). Les démons n'existeraient pas, ce sont les "primitifs" qui croient en eux.
Maintenant le monde spirituel est rationalisé, ont préfère dire des "dimensions", des "forces", des "influences". La vérité est qu'il y a des mauvais esprits que l'on appelle des démons, il ne faut pas faire commerce avec eux comme les religions de ce monde, mais croire que le pouvoir du sang de Jésus et la puissance de son nom qui sauve nous libère de leur influence. Même en France on savait qu'il y avait des démons et des sorciers:
https://www.youtube.com/watch?v=Hmv3W4xDkO8

Comme toute bonne parisienne, j'aime me promener dans ma ville, j'ai toujours vu que les figures allégoriques qui abondent et qui doivent sans doute représenter quelque chose:


Non, il ne s'agit pas d'un totem polynésien d'une civilisation lointaine et exotique, mais simplement la fontaine de la place de la Concorde. Mais évidemment, en Europe, ce type d'art ne représenterait rien de spirituel, puisque nous sommes dans une société civilisée (je suis encore sarcastique). Arrêtez de croire que le diable se promène sur la terre en évitant de poser les pieds dans les parties du monde qui ne croient pas en lui, ici-même, il influence vers l'idolâtrie les arts et la culture des humains qui ne se confient pas en Dieu.

Dans nos cultures, certains cherchent à se protéger seul par des talismans, des porte-bonheurs, des prières magiques, des autels avec des bougies ou autres, par l'adoration des anges et des saints (et de la vierge Marie). mais cette superstition est déjà du commerce avec les démons. Seule la foi en Jésus protège, parce que les démons fuient devant Jésus:

Jacques 2: 19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.


Philippiens 2: 10
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Je crois même que ces démons se déguisent souvent en "ange de lumière", maîtres invisibles, anges gardiens, faux Jésus...  pour créer des religions contraires à l'évangile et pousser les humains au péché de spiritisme et à la sorcellerie:

2 Corinthiens 11: 14 à 15
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice.

Ces démons veulent aussi détruire la chrétienté par du "fabianisme", en essayant de rajouter des fausses doctrines à la Bible pour la déformer, c'est ainsi que de nombreuses religions qui se donnent l'apparence de piété ont été créées (comme les mormons, les adventistes, les témoins de Jéhovah et plein de faux gourous bizarres...). Contrairement aux réformateurs des temps passés qui disaient aux peuple d'arrêter de suivre bêtement les sacrements du catholicisme sans discernement mais lisez vous -même la Bible pour savoir ce que Dieu veut, maintenant on rajoute ou on ôte à la Bible des choses:

Galates 1: 8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Apocalypse 22: 18

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
 



Les conspirateurs du monde des ténèbres détestent l'humanité et veulent nous exterminer pour garder un faible reste en esclavage. Une personne est allée voir le fil de Marvel "Avengers, infinity war" et a réalisé que le but du méchant du film était de réduire la population mondiale de moitié (oui, moi aussi je regarde les vidéos des autres ou le lis leur articles). Le méchant est appelé Thanos (mot signifiant la mort en grec). Le méchant à un "gant" pour accomplir ses méfaits, cela nous rappelle que dans l'occultisme avoir un gant dans une main signifie quelque chose:

 Thanos
 main gantée occulte

Ces gens le disent tout haut, mais personne ne fait attention, qu'ils veulent réduire la population mondiale (pour mieux nous contrôler), c'est l'objectif du film, le méchant veut réduire l'humanité "pour son bien". C'est juste une doctrine des illuminatis mise dans un film, et que l'on peut lire dans leur littérature et leurs écrits comme les Geogia Guidestones:  édifice sensées être des tables de la loi du Nouvel Ordre Mondial:


Voici les dix commandements des occultistes présentés sur ces tablettes érigées dans l'état américain de Géorgie. Ces "commandements" se présentent sous une forme séductrice de bien-être alors même qu'ils sont horribles et veulent la disparition de 90% des hommes:
  1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d'individus] en perpétuel équilibre avec la nature.
  2. Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité.
  3. Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante.
  4. Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
  5. Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
  6. Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux.
  7. Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.
  8. Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature
  9. Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.
  10. Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature

Que veut dire "guider la reproduction" en améliorant? L'eugénisme, les manipulations génétiques? Que veut dire rechercher "vérité", quelle vérité, la beauté sur quelle critère, selon des goûts de quelle culture, on va exterminer les gens moches et handicapés? Et aussi quel "amour", l'amour  des sectes et leurs orgies? Les vegans (anciennement végétariens), les cabalistes et leur Tikkoun Olam, veulent faire croire qu'ils vont rétablir une harmonie entre la l'homme et la nature, une sorcellerie cachée derrière de douces promesses. On peut essayer d'avoir une bonne hygiène de vie pour combattre les poisons qui nous entourent, mais se nourrir d'aliments "bio" et pulvériser des huiles essentielles ne nous protègera pas des chemtrails (épandages chimiques sur les populations), mais le sang de Jésus nous protège par contre. Le seul moment où la terre va être bien avec la nature c'est quand Christ va régner sur terre (le Millénium) comme nous le décrit Esaïe 65.
Ils ont un plan et manipulent la société pour arriver à  créer une manière de penser anti-biblique qui veut même donner l'impression d'être "bonne". C'est un "fabianisme" spirituel.

Un des secrets des illuminati est de se transférer sous forme "d'esprits humains" hors de leur corps, et de se placer temporairement dans un corps de substitution. C'est pour cela que vous pourrez placer des caméras 24h/24 devant la maison des célébrités ou des chefs d'état ou d'autres, vous ne les verrez jamais quitter leur maison en catimini pour aller sacrifier des gens, parce qu'il ne le font pas avec leur corps qui dort dans leur lit. Il le font avec des corps de substitution, et ainsi ils peuvent tous se réunir quelque que soit la distance qui les sépare sur la terre en entière, car sous forme d'esprits humains désincarnés et replacés temporairement dans un autre corps, ils se regroupent sur cette terre; Je dit bien cette terre normale (pas dans une autre dimension, ou un monde spirituel), dans des lieux de rencontre, leur bases secrètes de science fiction, pour discuter des affaires de ce monde et se livrer à leurs orgies et autres vices sataniques. Il y a plein de personnes programmées comme esclave spirituel qui disent que durant leur sommeil il ont vu tel homme politique, mais en général on les prendra pour des fous. Le transfert de conscience est aussi décrite dans une série appelé "altered carbon" dont j'ai entendu parler, le peu que j'ai lu de cette série est basé sur les illuminatis. Ces gens se fichent tellement de notre tête et estiment que jamais nous ne pourrions croire ce qu'ils font, qu'ils n'hésitent pas à mettre sous nos yeux sous forme de science fiction certains de leurs secrets.

Le commerce des corps et des âmes des hommes dont parle Apocalypse a commencé, ce commerce ne concerne pas seulement le commerce des embryons, il a d'autres aspect tout aussi sinistre mais bien que plus mystérieux.


Personne ne fait attention au fait que de nombreux chercheurs ou autres personnes qui ont fait des découvertes pour combattre les cancers ou autres, pour dénoncer les manipulations des industries pharmacologiques, meurent dans l'indifférence, ils sont éliminés "mystérieusement" un à un. Ceux qui veulent aider l'humanité sans pactiser avec les illuminatis sont éliminés, ceux qui auraient envie de donner des solutions sans malice sont rayés de la carte dans l'indifférence.

Résistez à l'air du temps, on veux nous faire croire que la pauvre France est à genoux,  la crise économique arrive, les envahisseurs ont une épée sur sa gorge. Excusez-moi, connaissez vous bien votre propre pays et à quel point il contrôle le monde, à quel point la francophonie est un pion du Nouvel Ordre Mondial? On parle de la France là, pas d'un petit pays comme la principauté d'Andorre. Je ne doute pas qu'il y aura une grande crise économique, de la violence et de la pauvreté, mais je dis que certains vous manipulent, ils ont des technologies de science fiction qui vous feraient peur, ils appauvrissent le peuple mais eux ont leur richesses et même des bases secrètes pour se protéger des crises nucléaires. J'écris ses lignes au matin de la journée des gilets jaunes, on veut nous faire croire que la France est au bord de la guerre civile. Le peuple ne sait pas qu'on se joue de lui, au contraire "ils" aiment le chaos, parce qu'ils veulent que la société se soulève pour ensuite se servir du chaos pour mettre en place leur "nouvel ordre". France, tu es manipulée. Vous croyez que les hommes politiques tremblent parce qu'ils ne sont pas populaires, parce que le peuple descend dans la rue, au contraire, le chaos est leur doctrine.

Leur "fabianisme" avance, des stratégies sont misent en place. Quand vous voyez des lois contre l'islam, vous vous dites c'est bien d'empêcher les femmes de porter ces voiles où l'on voit à peine les yeux, d'empêcher les prières de rues ou autres. Vous ne comprenez pas, n'est-ce-pas? Vous ne comprenez pas que ceux qui ne pouvaient s'attaquer à vous, les chrétiens, ont utilisé cette religion pour mettre en place des lois qui sont étudiées contre vous. Des lois pour empêcher que des chrétiens bibliques prient dans les rues, parlent de la foi. On ne pouvait pas vous combattre directement, alors on a utilisé la technique de "fabian", on va pointer du doigt une autre religion, même les chrétiens seront d'accord avec le législateur parce qu'ils ne comprennent pas que son but c'est de les combattre eux. Maintenant, il y a des gens qui pensent que ceux qui veulent vivre pour Dieu sont pareils à des gens de Daech, parce qu'en stigmatisant cette religion il y avait un but de faire superposer l'image de ces gens à un général de "ceux qui exagèrent avec Dieu".
D'autres religions sont attaquées pour miner la manière de pensées de la population générale de manière "fabianiste": maintenant ils nous disent: chrétiens ne soyez pas comme ces fondamentalistes qui exagèrent avec leur livre sacré, ceux qui disent qu'ils se dévouent à leur dieu, et veulent obéir à leur parole, regardez comment cela les rend méchants et violents. Et portant, nous ne sommes pas comme eux, notre Seigneur nous dit de tendre l'autre joue, d'aimer nos ennemis, de prier pour eux, et de leur montrer que Dieu les aime.
Certains applaudissent quand ils voient des lois qui restreignent les libertés, fichent les terroristes, parce que ils pensent que leurs enfants seront protégés et que ils ne réalisent pas qu'un jour  tout le monde sera fiché pour mieux combattre les chrétiens. Dans certains pays comme les Etats-Unis, les gens s'habituent à donner leur ADN pour connaître leurs origines, cette mode commence à venir en France, un jour, une intelligence artificielle aura toute ces données, on connaîtra tout de tout le monde. Il faut gardez vos secrets, ce n'est pas normal qu'on s'habitue à ce que nos sacs soient fouillés, où qu'on nous palpe sous les portiques des aéroports, qu'on nous scanne, qu'on sache tout de nous, qu'on veuille que notre dossier médical soit partagé. Et les gens s'habituent à tout ça, pour eux, c'est normal, c'est pour le bien de tous. Même les impôts disposent d'intelligences artificielles pour étudier ce qui se passe sur facebook, twitter ou autre, analyser vos photos et vos posts, cette administration voit que vous partez en vacances, si les sites classiques d'achat transmettent une copie de l'activité de votre compte et votre carte bancaire, cette administration saura quand vous partez en vacances, ce que vous vendez sur Ebay, vos transactions Paypal, ce que vous acheter à la redoute. Si vous dites que vous ne travaillez pas mais qu'elle constate que vous vivez une vie de luxe, que vous faites des achats sur les sites, que vous allez à Dubaï, elle va vous contrôler. Mais bien sûr vous vous dites que c'est une bonne chose d'attraper les fraudeurs, pour que les bimbos qui vivent des virements de leur "sugar daddy" paient aussi leurs taxes, et vous ne faites plus attention au fait que vous êtes espionné, et que n'avez plus de vie privée. Même votre propre argent pour lequel vous travailler à la sueur de votre front, est contrôlé. Vous ne pouvez pas retirer deux ou trois mille euros avec votre carte bancaire sans demander un accord à la banque qui vous demandera le motif de ce retrait exceptionnel: de quel droit? On n'est pas des enfants, on fait ce qu'on veux avec nos sous. Le but est qu'on ne possède plus de liquide, et que tout ce que l'on fait soit tracé, fiché, et étudié de manière électronique.Sachez qu'un jour toutes ces intelligence artificielles seront entre les mains d'un seul homme et que toute les lois qui années après années vous séduisent et font croire qu'elles vous protègent serviront à localiser et tuer tous les chrétiens:

Apocalypse 13: 7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

Vous regarder les films chrétiens sur la Tribulation, où vous voyez des gens se cacher, réussir à tenir jusqu'à la fin de la Tribulation: ce n'est pas biblique, quand on dit que l'Antéchrist va vaincre les chrétiens, ne déformons pas la Parole pour qu'elle s'adapte à nos désirs:

Daniel 7: 21
Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux

Qui ne s'est pas dit: si jamais je ne suis pas pris lors de l'enlèvement de l'église, il faudrait que j'ai un plan de secours, que je m'achète un lopin de terre au fin fond de la Creuse pour vivre en survivaliste de façon autonome avec une vache, des moutons et des poules. Nous n'avons pas encore compris que la Tribulation sera horrible et qu'il n'y aura pas d'endroit pour se cacher.

Nous avons un choix à faire, approuver ou non le royaume de l'Antéchrist, sa manière de penser, car les esprits d'antéchrist agissent déjà et séduisent le monde. Vous voyez cette manière de penser anti-biblique et vous vous dite: c'est bien, ça va nous protéger. Même dans la crise des réfugiés, Dieu regarde la manière dont vous penser, que le jugement commence par la maison de Dieu. Le jour où les pharisiens voulaient empêcher Pierre et Jean de parler de Jésus, ils ont préférés désobéir aux hommes pour obéir à Dieu. Un jour aussi nous serons comme eux, parce que le jugement va commencer par la maison de Dieu, le corps de Jésus, son temple spirituel; Nous sommes des temps où il faut faire des choix, montrer dans quel camp on est, craindre les hommes ou craindre Dieu. Abraham a vu des étrangers de loin, il a ouvert sa tente, sa maison, partager son pain. Nous sommes testés et Dieu commence à séparer l'ivraie et le blé, il voit ceux qui ont sa parole et qui ont le coeur d'amour, de ceux qui sont des religieux peureux, qui ont peur pour le pain, leur petite vie, ceux qui vivent dans la peur du  "ils viennent nous égorger", ceux qui ferment leur portes et repoussent l'étranger. La Bible passe son temps à nous dire de ne pas avoir peur, et surtout de ne pas avoir peur des hommes qui sont sans le savoir esclave d'un pharaon cruel (l'ennemi) et esclave du péché. Dieu nous demande de briller aux milieu d'eux, d'être le sel de la terre et la lumière du monde pour éclairer les nations et les attirer à Christ:

Matthieu 10: 18
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.


Beaucoup de chrétiens n'ont pas compris que Jésus ne nous a pas donné l'évangile pour que nous nous retranchions ou que nous barricadions sur nous en excluant les autres. N'ayons pas l'esprit du monde qui construit des murs partout pour se préserver des "autres", parce que ce n'est pas l'évangile.

Hébreux 13: 2
N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir.

Certains sont choqués de comprendre que parmi les "réfugiés", il y a sans doute de vrais anges déguisés en êtres humains. des anges qui dorment dans les rues avec les hommes ou dans les camps.
Dans l'évangile il faut aller dans le monde entier. Les américains ont des défauts comme tout le monde, mais il y a eu un temps où dans leurs églises, il était normal de toujours faire une offrande pour les missionnaires, pour ceux qui décidaient de traverser la terre pour l'évangile. Jésus conclut l'évangile de Matthieu en nous donnant une mission:

Matthieu 28: 19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Jésus veut faire quelque chose pour les humains de cette planète:

Jean 12: 32
Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.


Choisissons qui nous devons écouter: la chair qui a peur et veut se protéger, ou l'Esprit qui te dit va annoncer l'évangile, ouvre ton coeur à ton frère humain, montre lui l'amour de Dieu qui brille dans ta vie, sois une lettre ouverte de Dieu pour lui, même si ce dernier veut te faire du mal.

Un jour on a mis deux personnes devant le peuple: Barrabas et Jésus, et on a dit au peuple: choisis. Maintenant, deux manières de penser sont présentées, soit tu ouvres ta Bible et tu demandes à Jésus de te conduire parce que Jésus est la Parole, sois tu te confies aux hommes qui te font plein de promesses et te proposent des solutions: choisis.

Sois on choisit la Parole, sois la chair. Or la parole est:

Psaume 119: 105
Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.

Ceux qui seront enlevés après le jugement de la maison de Dieu, seront les vierges qui ont leur lampe allumée: ce sont ceux qui marchent avec la Parole.

Les chrétiens sont en train de vivre un "jugement", des situations qui permettent de voir s'ils marchent selon la Parole ou leur chair, et ils ne s'en rendent même pas compte. 

Des faux leaders se lèvent remplis de satanisme et de Nouvel ordre mondial, et les chrétiens disent tel président est chrétien, ce n'est pas parce qu'un président dit deux ou trois fois le mot Dieu (jamais Jésus en général) qu'il est chrétien, son dieu n'est pas le Dieu biblique, même leur Jésus est un Jésus New Age et non le vrai Jésus. Les chrétiens sont séduits par des gens qui se font passer pour des agneaux bien qu'ils agissent comme des dragons, des gens qui préparent un faux messie juif en Israël. Le pire c'est tout cela est écrit dans la Parole, tout est déjà révélé. Nous sommes déjà prévenu que l'Antéchrist va faire une alliance avec Israël qui aura l'impression d'avoir enfin la paix, le monde semblera plus paisible, mais c'est une séduction:

1 Thessaloniciens 5: 3
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

L'Antéchrist est décrit comme quelqu'un remplit de faux prodiges, capables de faire descendre du feu du ciel, et les gens vont applaudir et dire c'est le messie, et il y aura plein de chrétiens pour dire "c'est Jésus".

Le Nouvel Ordre Mondial c'est l'antisémitisme. Cet antisémitisme se cache parfois derrière une fausse exaltation d'Israël qui vise à garder ce peuple dans l'éloignement de Jésus. La Bible nous dit que l'Antéchrist rompra son alliance avec Israël et ira s'assoir dans son temple (qui sera reconstruit), il cherchera à exterminer ensuite ce peuple. Oui, vous avez bien lu, ce pays, qui est sans Jésus Christ pour l'instant, va bien faire une alliance avec l'Antéchrist, l'ennemi du Dieu d'Israël, une personne qui n'est même pas fidèle dans ses accords. C'est vraiment passer à côté de Jésus encore une fois. Même quand ces gens flattent Israël et semble vouloir l'aider ou soutenir sa cause, sachez que dans la doctrine du Nouvel ordre Mondial, leur but est de l'exterminer et l'éloigner du salut en Jésus. Les Juifs sont précieux pour Jésus, ce sont ses frères, son coeur les aime d'un amour éternel. Joseph a beau s'être marié en Egypte avec Asenath (image des noces de l'Agneau et des païens qui son entrés dans la foi au Dieu d'Israël), son coeur n'a jamais oublié d'où il venait, il n'a jamais oublié ses frères et son but était de leur donner ce pain de vie qui sauve. Il y a une nouvelle rencontre et une réconciliation qui viendra entre Jésus et ses frères Hébreux. Les frères de Joseph ont vu deux fois leur frère en Egypte, la première fois ils sont restés aveugles, la deuxième fois ils vont le reconnaître et pleurer sur leur péché à son encontre. Il y a deux mille ans, la majorité des Juifs est resté aveugle, mais Jésus revient et cette fois-ci leurs yeux vont s'ouvrir. Les Hébreux devront passer par le même chemin qui conduit toutes les âmes  sincères à la repentance: le brisement. Ils pleureront comme les frère de Joseph qui ont pleuré et regretté leur acte envers le frère Joseph:

Zacharie 12: 10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Ce Zacharie qui a dit ces choses plusieurs centaines d'années avant la naissance de Jésus, ce Zacharie a payé de sa vie ce genre de paroles. Il a dit aux gens de l'ancienne alliance, votre messie que vous dites attendre, vous allez le "percer", le faire mourir. Ca ne plait pas aux oreilles des gens de l'ancienne alliance, qui sont orgueilleux et font croire que Dieu est de leur côté et ne veulent pas voir qu'ils ont besoin de repentance. Zacharie est mort lui aussi violemment à force de leur dire la vérité, alors que beaucoup de chrétiens actuels ne sont pas comme Zacharie, au lieu de dire la vérité aux gens de l'ancienne alliance, ils les flattent et se plient même à leurs coutumes, ils se plient à l'ancienne alliance qui renie la Nouvelle alliance.

Matthieu 23: 35
afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
 


 Il y a un grand travail qui attend Israël, durant le Millénium ils seront chargés d'annoncer l'Evangile aux nations. Dieu leur a réservé une gloire, et la Jérusalem d'en bas deviendra réellement la capitale de Dieu pendant mille ans. Le salut vient des Juifs, de la même manière que les premiers chrétiens qui nous ont annoncé Jésus étaient les disciples Juifs qui ont changé la face du monde et nous ont fait découvrir la nouvelle alliance, de même une nouvelle évangélisation post enlèvement et post Armaguédon va venir. L'Israël du Millénium sera remplie de Zacharie, de gens remplis de l'onction. Dieu va les relever d'une manière qu'on ne comprend même pas, et c'est ça que le Nouvel Ordre Mondial combat, même en les séduisant. Ceux qui veulent empêcher Israël de passer par la repentance ne leur rendent pas service, ceux qui leur disent "vous êtes très bien comme vous êtes" "pas besoin de changer et de vous humilier devant Dieu" "restez dans votre ancienne alliance, ne comprenez surtout pas la nouvelle alliance", ces gens-là sont une pierre d'achoppement . Je me pose également des questions sur leur foi, car chaque chrétien doit être brisé et modelé par Dieu, le Juif comme le Grec.

Parlons encore des chrétiens qui  sont eux-aussi victimes du "fabianisme", qui l'attaquent de l'intérieur. Il y a quelques années, dans le catholicisme, on ne parlait pas comme les évangélistes, maintenant certains veulent nous ressembler, prier à notre manière et chanter nos chansons pour nous absorber et nous faire disparaître dans un oecuménisme douteux. Ce n'est pas une attaque frontale contre l'évangile, mais des attaques qui visent faire rentrer un levain de fausses doctrines, des séductions, de musiques où le nom de Jésus est vaguement prononcé mais remplacé par un "tu" assez vague en oubliant que le nom de Jésus est puissant, comme si on voulait détruire un édifice en faisant que ses fondations soient rongées petit à petit. Les chrétiens sont parfois enseignés par des gens religieux qui ne sont pas nés de nouveau et n'annoncent pas le vrai évangile qui sauve et libère parce qu'il ne le vivent pas eux-même. Ces gens annoncent une religion avec parfois beaucoup de connaissances humaines, sur l'archéologie antique, sur les mots hébreux, araméens ou grecs et tout un tas de savoir qui peut être admirable parfois, mais ils n'annoncent pas une relation vivante avec Jésus, ils n'annoncent pas son précieux sang qui nous a racheté, son nom qui sauve. Même si tu n'as aucune connaissance, mais que tu sais que tu as un sauveur nommé Jésus qui te sauve gratuitement, tu as déjà tout, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que Jean Baptiste qui est pourtant le plus grand des prophètes, donc plus grand que Zacharie. Tu es un "maximus" avec Jésus, il te dis que tu est "plus grand" quand tu crois en lui, sans flatter la chair, ni pousser à l'orgueil, tu as la meilleure révélation:

Luc 7: 28
Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui.
 


C'est la nouvelle alliance, le salut en Jésus christ. Même les démons tremblent et fuient au son de la prière des enfants qui comptent sur leur papa Jésus alors qu'ils s'assoient sans complexes sur les toits des églises des faux pasteurs qui crient à s'époumoner pour les chasser. Tout notre vie spirituelle doit être basée sur Jésus et son sacrifice à la croix, mais malheureusement, maintenant vous pouvez écouter des sermons où le nom de Jésus est à peine prononcé. Maintenant on annonce du coaching, du rock chrétien, l'ancienne alliance, l'oecuménisme ou autres.  La vraie connaissance est celle d'aimer la Parole en étant enseigné par le Saint Esprit, ce n'est pas les connaissances humaines. J'ai entendu des chrétiens me dire qu'il chantaient la chanson "Halleluiah" de Léonard Cohen à l'église. Excusez-moi, mais quel est cet halléluiah? Si on retrace l'histoire de cette chanson on nous apprend que dans cette chanson le "halléluiah" exprime la jouissance sexuelle d'un homme qui est avec sa copine. Vous rendez-vous compte de ce que certaines personnes osent chanter dans une église par ignorance:

Osée 4: 6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. 

Des chanteurs chrétiens qui avaient bien commencé ont abandonné leur premier amour pour l'amour du monde, maintenant dans certains albums on est content de dire qu'on a coopérer avec tel musicien non chrétien mais qui a une renommée, on adapte des chansons du monde ambigües pour faire croire qu'on peut les chanter pour Dieu. Pourtant, quand on est chrétien, on est passé par un "pessah" spirituelle, une Pâques où le sang de l'agneau a été mis sur les portes et les linteaux de notre coeur, nous sommes séparés du monde, un nouveau peuple est créé pour Dieu, la maison (notre être) devient le temple de Dieu, il ne doit pas être un temple des idoles et des démons. La mission que Jésus nous donne c'est d'annoncer l'évangile, pas celle de se laisser séduire par le monde.

Il y a tout un tas de fausses religions qui n'ont rien à voir avec les vrais chrétiens, qui portent des noms puissant comme "christianisme céleste" ou la secte des "enfants de Dieu", pour faire croire que ce sont toujours ceux qui s'appuieraient sur la Bible qui sont bizarres, alors que ces gens n'ont rien à voir avec nous. C'est toujours un but spirituel de ronger la notion de chrétien dans l'imaginaire des gens, pour qu'ils nous associent aux gens bizarres.

Toutes les campagnes pour discréditer la chrétienté ne se font pas directement contre les chrétiens bibliques (du moins rarement), on passe par des techniques de "fabianisme". Maintenant on va parler des prêtres pédophiles pour que les gens associent "religion", "chrétienté" à obscurantisme, perversion, religion qui réprime injustement des pulsions naturelles qui devraient être soulagées. Même si un chrétien biblique n'a rien à voir avec le Vatican, c'est l'association dans l'esprit du peuple qui est visée, pour que le peuple pense: "ne faites pas confiance à ces gens, ne leur confiez pas vos enfants". 
Quand on parle des chrétiens qui ne dépendent pas du Vatican, c'est pour montrer un gourou vicieux, ou qui escroque les fidèles qui seraient pauvres naïfs. Le but est toujours que le peuple associe chrétiens à loosers, manipulables, des sectes, même si on ne les vise pas directement en apparence. Il faut que le peuple pense: "Ils ne croient pas en l'évolution, ni en tout ce que la science dit sur l'origine de l'univers, ils sont forcément des idiots qui restent dans l'obscurantisme". Dans les films ou les séries, les extrémistes religieux terrorisent leur famille, ce sont des bigots qui manquent de compassion, qui torturent les autres au nom de la Bible qu'ils lisent avec étroitesse d'esprit. Parfois même, ils deviennent terroristes ou meurtriers pour combattre le péché. Dans ce genre de films, combien de gourous hyper religieux sont des pervers narcissiques, où sont remplis de vices cachés. Je suis même tombé sur un film ou une personne était devenu schizophrène et sanguinaire parce qu'on l'avait plongé enfant dans des eaux d'un baptême par immersion et semé en lui la graine de la "purification" malsaine. Et les chrétiens ne veulent toujours pas comprendre que film après film, scandale après scandale, on combat la notion de chrétienté. 
Je lisais dans un journal anglophone, un article qui dénonçait le "pasteur" coréen Jaerock lee, inculpé pour avoir violé plusieurs femmes. Désolé mais depuis toujours, les chrétiens bibliques ont toujours su que les enseignements de cet homme n'étaient pas bibliques, son "église" est une secte, mais maintenant pour le monde, c'est "un pasteur, un révérend", qui va en prison pour viol:







Le monde croira qu'un "pasteur" est emprisonné pour viol

C'est du fabianisme, on décrit des faits, mais le but est d'implanter l'idée que les pasteurs sont des escrocs pervers. 

On attaque la "religion" à travers la science. La science ne vous dit "ne croyez pas en Dieu", elle dit des choses parfois qui contredisent la Bible et vous fait croire que c'est à vous d'adapter la Bible à la science, ainsi votre Dieu n'est plus le Dieu biblique, mais un Dieu soumis aux révélations des hommes. La Bible dirait des choses de manières simplement poétique mais ne décrirait pas la "vérité". Selon la science, un jour l'univers a décidé de faire un big bang on ne sait pourquoi, et conduit par un hasard mystérieux, les galaxies, les systèmes solaires, les planètes se seraient formées, cet hasard très puissant aurait conduit la vie a apparaître dans la mer, cet hasard toujours décidément très puissant a conduit le premier être vivant unicellulaire à évoluer pour donner naissance à toute les créatures vivantes. Désolé, mais je préfère croire ma Bible que la science. 
Selon la science encore, Eve mitochondriale serait désormais un singe qui a décidé de se mettre debout, mue par on ne sait quel force. On insiste auprès du peuple pour dire que la science a toujours raison, la science serait la vérité, et ceux qui se confient en la Bible pour croire que le premier homme a été créé avec de la terre en un moment et en un jour donné sont des fous. L'éducation dit à nos enfants qu'ils descendent d'un singe noir qui évolue on ne sait par quel force, en général ce singe primitif a des trait épais  mais plus il "évolue",  et plus ses trait s'affinent et deviennent européen: sa peau blanchit, ses cheveux découvrent la blondeur on ne sait pas quel magie, donc implicitement il s'anoblirait, mais c'est quelle doctrine raciste et occulte dont on bourre le crâne à nos enfants:


 ???

Même quand vous voyez les terroristes religieux, quelque soit la religion, dans les films, sachez que le but est d'implanter dans la tête des gens que ceux qui se confient dans un livre saint sont méchants, violents, sanguinaires, leur royaume est inique, mortifère, répressif et liberticide. La vraie cible de ce combat spirituel subtil, c'est le royaume de Dieu révélé dans l'Evangile et ont se sert d'autres personnes, d'autres religions, pour atteindre la vraie cible, et malheureusement il y a même des chrétiens qui appuient ceux qui visent d'autres religions, pensant tirer leur épingle du jeu puisqu'ils pensent naïvement qu'ils sont dans le même camp que le ceux qui combattent les "extrémistes". Mais pour Jésus, le combat n'est pas entre les extrémistes et les gens "normaux". Jésus pensent à ceux qui refusent le salut en général, tous appartiennent au diable, qu'ils soient "gentils" ou méchants". Jésus nous dit que ton gentil voisin, comme le méchant membre de DAECH, tous sont sous la puissance du malin:

1 Jean 5: 19
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.


Je parlais précédemment des vierges qui ont leur lampe allumée pour entrer dans les noces. Jésus utilise ce langage humain pour nous parler de choses spirituelles, la virginité est la foi en Jésus, mais la lampe allumée est la distinction de ceux qui basent cet amour sur la Parole et non sur des émotions, ni sur le rock chrétien ou doctrines qui déforment la Parole. La vierge (spirituelle) ne doit pas se laisser séduire par l'ennemi de nos âmes, qui lui s'infiltrent dans l'église à travers des ministères qui ont beaucoup de succès mais qui ne marchent pas avec l'esprit de Dieu. Allons donc faire un petit tour dans la Loi, par pour être son esclave, mais pour la comprendre spirituellement:

Deutéronome 22: 22 à 24
Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d'Israël. Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu'un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n'avoir pas crié dans la ville, et l'homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain.

En lisant Deutéronome 22, ce qui nous rappelle qu'il y a 22 chapitres dans le livre d'Apocalypse, livre qui se termine par l'invitation de l'Esprit et de l'épouse qui disent "viens". L'église qui sera enlevée et entrera dans les noces de l'agneau, est l'église qui est restée pure, une vierge qui a gardée sa lampe. Mais maintenant, il y a des vierges infidèles à leur fiancé, le diable vient avec sa séduction pour détourner le coeur de beaucoup de chrétiens. Le jugement commence par la maison de Dieu, et après on s'étonne que sur dix vierges, l'époux n'en prend que cinq. Quand il regarde les chrétiens il se dit que certains ne sont pas fidèles et sont séduit par un autre Jésus, un  Jésus qui ne s'appuie pas sur la Parole. Lui il ne prendra que la vierge irréprochable, sans tâches ni rides (ceux qui gardent la foi pure), il ne prend pas de femme prostituée spirituelle dans les noces.

2 corinthiens 11: 2
parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.
 

Les chrétiens séduits qui resteront sur terre après l'enlèvement vont tous mourir décapités par l'Antéchrist. Rachel l'idolâtre va mourir, il y aura un jour où il n'y aura plus de chrétiens dans les nations, soient ils auront été enlevés soit ils seront morts physiquement, et ceux qui voudront sauver leur peau en reniant Jésus pour prendre la marque de la bête, mourront spirituellement. La survivante sera Léa (Israël, la femme de la jeunesse) qui va même être relevée et retrouver la jeunesse spirituelle durant le Millenium:

Esaïe 54: 6
Car l'Eternel te rappelle comme une femme délaissée et au coeur attristé, comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée, dit ton Dieu.

Certains vont se dire, comment se fait-il que les chrétiens infidèles seront exterminés totalement alors qu'Israël aussi a été maintes fois infidèle. Israël a tué plein de prophètes dans l'ancienne alliance, a conspiré pour faire mourir le Fils de Dieu dans l'évangile, et Dieu lui pardonne toujours au point de carrément la relever? Il y a une différence, les Juifs qui ne connaissent pas la Nouvelle alliance sont esclave en Arabie (dans la Jérusalem d'en bas), c'est parce qu'il n'ont pas été affranchis par la Nouvelle alliance que Dieu va leur donner une autre opportunité de le rencontrer. Par contre les chrétiens, les enfants de la femme libre (la Jérusalem d'en haut), qui avaient connu la vérité qui les avaient affranchies de la Loi du péché et de la mort, n'auront pas de ce rétablissement, et à part l'épouse qui suit sont époux partout (l'enlèvement), les autres chrétiens vont disparaître de la terre (ils vont être tués). Les Juifs vont être lavés de leur prostitution spirituelle, certes, ils seront punis, mais un reste repeuplera l'Israël du Millénium. La grâce que Dieu donne à Israël, l'épouse non affranchie est évidemment prophétisé dans la Loi:

Lévitique 19: 20
Lorsqu'un homme couchera et aura commerce avec une femme, si c'est une esclave fiancée à un autre homme, et qui n'a pas été rachetée ou affranchie, ils seront châtiés, mais non punis de mort, parce qu'elle n'a pas été affranchie.


Israël sera châtié et relevé, le diable (son "amant") sera jeté mille ans dans l'abîme, il n'est pas jeté dans la seconde mort (l'étang de feu) tout de suite mais il sera libéré pour un peu de temps. Les deux amants auront leur punition, le diable et Israël. Mais Israël redeviendra "vierge" pour rencontrer son vrai époux, elle sera lavé de la prostitution avec son amant, parce qu'elle va découvrir la Grâce, le don gratuit de Dieu par le sang de Jésus, par le nom de Jésus:

Esaïe 4: 4
Après que le Seigneur aura lavé les ordures des filles de Sion, et purifié Jérusalem du sang qui est au milieu d'elle, par le souffle de la justice et par le souffle de la destruction.

Israël (qui redeviendra vierge= purifiée par le sang de Jésus) finira même par se moquer de son ancien compagnon de péché, le diable:

Esaïe 37: 22
Voici la parole que l'Eternel a prononcée contre lui: elle te méprise, elle se moque de toi, la vierge, fille de Sion; elle hoche la tête après toi, la fille de Jérusalem.


Un petit reste rescapé du futur massacre que va commettre l'Antéchrist à l'encontre de ce peuple, va bouleverser le monde, remplir la terre du Millénium:

Esaïe 1: 9
Si l'Eternel des armées ne nous eût conservé un faible reste, nous serions comme Sodome, nous ressemblerions à Gomorrhe.

Ezéchiel 14: 22
il y aura néanmoins un reste qui échappera, qui en sortira, des fils et des filles.

 La Loi nous explique les réalités spirituelles, nous devons donc la comprendre avec l'Esprit de Dieu. 

La Bible nous dit qu'un nouveau Reich arrive, un homme cruel va arriver. La Bible utilise le mot "Antéchrist", un mot bizarre qui ne nous semble pas réel. Antéchrist nous fait penser à un nom générique comme "Dracula". La Bible parle de lui avec des mots qui tintent de manière théâtrale à nos oreilles: "impie", "fils de la perdition", "mystère de l'iniquité". Cela nous fait penser à "Damien", l'enfant antéchrist des films d'horreur (je n'ai rien contre le prénom Damien ceci dit en passant). Mais la Bible ne nous parle pas d'horreur (du moins au début), elle nous dit qu'il va séduire, apporter des "réponses", ressembler à un sauveur. Cet homme sera le "maximus" occulte des sociétés secrètes, et il aura vraiment une verrue spirituelle, la marque du péché 666 avec laquelle il séduira les hommes pour qu'il porte sur eux. Ce serait facile de le discerner s'il montrait sa méchanceté tout de suite, au contraire il aura l'air séducteur et se fera passer pour un envoyé de Dieu. Avant même l'enlèvement nous allons voir cet homme apparaître avec des signes mensongers, c'est à dire des signes qui ont une apparence "bonnes", bibliques:

2 thessaloniciens 2: 9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers


Matthieu 24: 24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.


Ce faux Christ va se baser sur le fait que les chrétiens adorent les prodiges


Jean 4: 48
Jésus lui dit: Si vous ne voyez des miracles et des prodiges, vous ne croyez point.



 Moi j'ai connu l'évangile dans de églises de réveil qui me parlaient de Saint Esprit seulement pour me dire qu'avec lui il y avait le puissance, personne ne m'avait dit que le Saint Esprit m'enseignerai et me corrigera, j'ai du apprendre toute seule que certains coups que je recevais dans la vie venait de Dieu qui ne voulait pas que je me perde et qui m'a traité comme un père qui doit corriger son enfant quand il se conduit mal. Je n'ai rien contre la puissance du Saint Esprit puisqu'il m'a délivré, annoncé des choses cachées que je connaissais point, enseigné, et guérit de plusieurs choses. Mais la croyance que j'avais de croire que nous vivions depuis le fin du vingtième siècle dans une nouvelle vague, nouvelle onction des derniers temps s'est évanouie. Désolé, mais c'est mon point de vue: nous sommes dans exactement la même onction que celle de la Pentecôte il y a deux mille ans, c'est le même salut par le même Saint Esprit. La pluie de l'arrière saison pour moi concerne les Juifs qui se convertiront en tant que nation juste avant le retour de Jésus quand Jérusalem sera encerclée par les armées de l'Antéchrist, et après avoir pleuré sur celui qu'ils ont percé, ils recevront une double onction promise par Joël que nous vivons spirituellement, mais eux vivront des choses qui leur donnera le courage avant le retour de Jésus pour combattre l'Antéchrist à Armaguédon. Je rappelle toujours que vous avez le droit d'avoir des points de vue différents que moi, cela ne nous empêche pas tous d'aimer le Seigneur, nous sommes tous imparfaits dans notre compréhension.


Mais en lisant la Bible je me pose une question, je précise encore que j'ai connu Christ dans une église qui insistait sur onction et disait que le Saint Esprit faisait quelque chose de nouveau pour ces dernières années, comme si les églises avaient été endormie depuis des centaines d'années et redécouvrait le Saint Esprit. Mon interrogation que je pose au saint Esprit qui m'expliquera si j'ai bien lu ma Bible ou non, c'est que Jésus dit au contraire que l'amour du plus grand nombre se refroidira. j'ai bien peur, que ce soit au contraire Jésus qui voit l'amour des prodiges chez les chrétiens et qui va faire que dans ces derniers temps il y aura moins de choses spectaculaires venant de lui:

Matthieu 12: 38 et 39
Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent: Maître, nous voudrions te voir faire un miracle. Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas

La vie de Jésus est une leçon, il a passé trente ans dans l'anonymat, puis trois ans de succès dans le ministère, et a terminer faible, seul et abandonné. Je me demande si ce n'est pas une prophétie pour l'église, le corps dont Jésus est la tête, qui a eu un éclat, mais les chrétiens bibliques des derniers temps seront seuls et abandonnés, sans éclat. Je parle de ceux qui s'appuient sur la parole. Par contre ceux qui ne s'intéressent pas à Jésus mais à la vie de miracle vont prospérer avec des faux Jésus, des faux prophètes et pleins e faux miracles séducteurs. Mais Dieu donne une promesse à cette église qui semble "sans puissance" (dans les apparences) mais qui reste fidèle:

Apocalypse 3: 8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
 
Attention je n'ai rien contre les miracles, je demande chaque jour des choses à Dieu et je vois sa réponse et ses délivrances, moi je suis comme tout le monde j'aime bien que le Seigneur me délivre de mes problèmes, mais je n'accepte pas un miracle au détriment de la Parole. Jonas a été trois jours dans le ventre de la baleine, c'est une image de Jésus qui a été mort durant trois jours, et c'est ce message, cette croix qui doit être le centre de notre vie pas le miracle en lui-même. Jonas a été l'ombre et Jésus la réalité, c'est ce vrai signe de Jonas spirituel qui doit guider ma vie.
Quand Jésus, qui pourtant est réputé pour faire des choses extraordinaires, prend la décision de dire qu'il n'y aura pas d'autres miracles que le signe de Jonas (la croix), il sait pourquoi il prend cette décision. D'ailleurs dans la croix nous avons tous, les vrais miracles: notre rédemption, notre guérison, des miracles quotidiens de grâce, de délivrances et de protection de Dieu sur nos vies. Je ne veux pas me mettre mes frères pentecôtiste à dos, rassurez vous je croirais toujours que Dieu fait des choses merveilleuses dans la vie des gens, et peut ressusciter les morts s'il en a envie. Mais nos miracles doivent être basés sur la croix et non le spectacle, Jésus n'est pas un phénomène de foire.
Il faut étudier la vie de Jésus et comprendre avec son Esprit ce qu'il nous dit pour nos temps. L'évangile ne doit pas être seulement un livre d'histoire pour nous raconter ce qui s'est passé dans le passé, mais un livre vivant avec lequel le Saint Esprit enseigne chaque chrétien quelque soit le temps où il vit ou où il a vécu. Jamais le Saint esprit ne cessera de vous délivrer et de vous guérir et de faire des miracles chaque jour pour vous et souvent à votre insu, mais je ne sais pas si toutes les "guérisons-spectacles" viennent de lui.
Jésus nous fait comprendre que les "religieux" veulent voir un signe du ciel, du surnaturel:

Matthieu 16: 1 à 4 
Les pharisiens et les sadducéens abordèrent Jésus et, pour l'éprouver, lui demandèrent de leur faire voir un signe venant du ciel. Jésus leur répondit: Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps. Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui de Jonas. Puis il les quitta, et s'en alla.

Dans ce passage, la dernière phrase nous montre le départ de Jésus qui se détourne de cette génération. Comme nous sommes le corps dont il est la tête, je me demande si cela n'est pas une allusion à l'enlèvement, le fait qu'il nous fait sortir de cette génération méchante et adultère décrite dans l'épitre de Paul à Timothée:

2 Timothée 3: 1 à 9
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.
 

 La maison qui est infiltrée est notre être, le temple de Dieu. La femme faible représente notre âme, qui au lieu d'être fiancée à Christ, laisse des voleurs s'introduire dans la maison parce que l'esprit de l'homme est faible et est un faux homme fort:

Marc 3: 27
Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison.

Nos biens, nos trésors sont la connaissance de Dieu, de sa Parole, de ses promesses:

Proverbes 2:5
Oui, si tu appelles la sagesse, et si tu élèves ta voix vers l'intelligence,
si tu la cherches comme l'argent, si tu la poursuis comme un trésor,
alors tu comprendras la crainte de l'Eternel, et tu trouveras la connaissance de Dieu.


Des pilleurs veulent entrer dans la maison et dérober votre trésor, votre foi dans la Parole, ils vous annoncent des doctrines, des manières de pensées qui renient la Nouvelle alliance et vous charge de péchés (lorsque l'on renie la puissance du sang de Jésus et que veut vous faire croire qu'il faut faire d'autre choses pour plaire à Dieu que de croire en son fils et de lui confesser ses péchés, alors là on vous charge de péchés, on vous fait renier l'efficacité du sang de Jésus). Lorsque l'on renie le signe de Jonas, le sacrifice du fils de Dieu, on est chargé de péché. Seul le fils de Dieu nous débarrasse de nos fardeaux par la foi en son sacrifice. Toute notre vie doit être basée sur la croix. Heureusement que Dieu permet aussi que vous entendez des messages qui vous ramène à la vérité. Il veut que vous saisissiez Christ et que vous vous confiez dans son "signe de Jonas", sa croix, et là c'est Christ qui règne en vous et fait sortir de son temple avec son fouet tout ce qui s'oppose à lui, et renverse les forteresses qui se dressent contre la connaissance de Dieu. C'est à dire que la Parole va vous corrigez, renouveler votre intelligence, et vous ramener sur le sentier de la vérité.

Les pharisiens veulent un signe du ciel, l'Antéchrist leur donnera un faux signe, il éblouira les religieux pour qui la parole n'est pas assez complète, n'est pas assez exceptionnelle, car ils préfèrent les faux prodiges  au fait de croire la Bible:

Apocalypse 13: 13 et 14
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête

Il y a une séduction subtile qui arrive, il faut être armé de la Parole pour résister.

Galates 2: 4
Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l'intention de nous asservir.


N'entrez pas dans l'adultère spirituel avec les faux Christ, avec ceux qui ont un pied dans la Bible et l'autre dans la sorcellerie, garder votre virginité pour vous présenter pure à votre fiancé céleste (gardez la foi dans la pure doctrine de la Nouvelle alliance qui purifie gratuitement par la foi les sauvés de toutes races, Juifs ou Grecs, sans être sauvé par les oeuvres mais uniquement par la foi). Gardez la Parole qui est votre lampe allumée, afin d'entrer comme une vierge sage dans les noces. Laissez l'Esprit de Dieu vous changer, vous faire grandir à la stature de Christ afin que votre âme soit une vierge pure et votre esprit un homme fort qui porte la force du plus fort (Jésus) sur lui. Ces "hommes" (notre esprit à chacun uni à Christ) chanteront un cantique nouveau, nous aurons un nom nouveau (relire l'article sur comprendre la nouveauté), nous, les enfants de la nouvelle alliance, suivrons notre sauveur partout:

Apocalypse 14: 1 à 5
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes. Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau; et dans leur bouche il ne s'est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles.


Réalisez vous la puissance du sang de Jésus, nous les petits filous spirituels comme Jacob, ce sang précieux nous rend purs et sans tâche aux yeux de Dieu! N'ayez pas peur des fausses religions qui vous font croire si vous êtes les 144 001ième, vous ne pourrez pas entrez dans ce salut. N'ayez pas peur parce que des fausses religions disent que ces 144 000 ne sont que des hommes et que les femmes ne peuvent pas entrer dans ce salut, que les femmes souillent. Les femmes qui souillent, sont les femmes de proverbes 7, les fausses doctrines qui veulent corrompre la "virginité spirituelle" de notre esprit. Nous savons que 144 000 est  le chiffre 12X 12 000. Le chiffre douze nous fait penser au salut gratuit, comme les douze apôtres, cette  grâce à subit une multiplication par des milliers, la bénédiction de Rebecca, qui veut dire innombrable:

Génèse 24: 60
Ils bénirent Rebecca, et lui dirent: O notre soeur, puisses-tu devenir des milliers de myriades, et que ta postérité possède la porte de ses ennemis!


Rebecca, la jeune fille vierge qui marche pour rencontrer son fiancé, représente l'église, le peuple que le Saint Esprit tire de cette terre pour monter vers le Fils.

Ne craignez pas, surtout si vous avez été dans le passé dans les fausses religions, Jésus ne se tient pas à la porte des noces comme un physio avec un compteur pour s'arrêter à un nombre pile de 144 000, au contraire, il nous dit d'aller dans toutes les nations annoncer l'évangile. Comme dans la parabole où le père envoie des serviteurs inviter tout ceux qui veulent, c'est gratuit, entrez! Par contre il va filtrer comme un physio, si vous n'êtes pas bien habillé vous n'entrez pas: le vêtement est celui de porter Jésus, de croire en lui, et que seul lui peut plaire au père, c'est sa justice qui vous habille, vous reconnaissez que seul lui a pu obéir à la Loi, et que vous habiller de son succès à lui, vous reconnaissez la défaite de votre chair, vous avez laisser Dieu vous habiller de la peau du sacrifice. Il y a une parabole où Jésus dit que le maître des noces voit un invité qui n'a pas le bon habit et le fait jeter dehors. Par contre si vous faites l'orgueilleux et essayer de rentrer avec vos propres vêtements que vous vous êtes cousus comme Adam: "regardes Dieu, j'ai réussi à obéir à ta Loi avec ma force, regardes comme j'arrive à bien respecter les règles, je suis un bon religieux". Là, moi je ne sais pas si vous pouvez entrer.

Matthieu 22: 11 à 13
Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Lorsque j'étais en primaire, les maîtresses d'école nous faisaient parfois faire des lignes pour nous punir, c'est-à-dire, recopier la même phrase un certains nombre de fois. Je pense que les chrétiens devraient des fois recopier sur une feuille "je suis entré dans la Nouvelle Alliance", vous n'êtes pas dans l'ancienne alliance. Vous ne comprenez pas pourquoi Dieu vous fait un tel honneur, cela vous semble injuste par rapport à Israël qui était esclave de la Loi, vous n'arrivez pas à croire que vous êtes adopté par Dieu, que vous êtes saint, un sacrificateur, un prince, parce que vous voyez vos défaillances de chaque jour. Vous avez cet honneur parce que c'est Christ qui brille sur vous, cela ne vient pas de vous, ni de votre chair, ni de votre présumé super obéissance, c'est Jésus en vous, c'est tout. Désolé, mais vous devez croire, parce que le juste vivra par la foi. Quelqu'un ne regarde pas votre vêtement naturel souillé (votre chair), mais à décidé de vous habiller gratuitement de sa grâce, ce n'est pas mérité, ce n'est pas une question de mérite, je le répète encore: c'est la grâce. Même si Satan vous accuse jour et nuit et viens rapporter à Dieu ce que vous faites: si vous vous confiez dans le sang de Jésus avec honnêteté, vous êtes purs:

Zacharie 3: 3 à 5
Or Josué était couvert de vêtements sales, et il se tenait debout devant l'ange. L'ange, prenant la parole, dit à ceux qui étaient devant lui: Otez-lui les vêtements sales! Puis il dit à Josué: Vois, je t'enlève ton iniquité, et je te revêts d'habits de fête. Je dis: Qu'on mette sur sa tête un turban pur! Et ils mirent un turban pur sur sa tête, et ils lui mirent des vêtements. L'ange de l'Eternel était là.



Le péché ne doit qu'un accident, ou quelque chose qu'on combat. N'allez pas être adultère volontairement en disant Dieu va me pardonner. Ne jouez pas avec votre salut, surtout si vous voulez être pris le jour de l'enlèvement. Dieu sait aussi que certains de ses enfants combattent des pulsions et des mauvaises habitudes, pour lesquels ils ont honte et sont désolés, il sait être patient. Mais on ne joue pas avec Dieu, ce n'est pas parce qu'il est notre père, qu'il n'est plus un Dieu majestueux, grandiose et saint et qu'on ne doit pas le craindre de manière respectueuse:

Psaume 119: 120
Ma chair frissonne de l'effroi que tu m'inspires, et je crains tes jugements.



Même si vous pleurer chaque jour pour vos péchés, comprenez aussi que le remède contre lequel Satan ne peut rien est le sang de Jésus, confessez que vous êtes lavé dans ce sang. Le salaire du péché c'est la mort, comprenez que Jésus a porté votre mort, celle que vous méritiez naturellement, à votre place. Proclamez votre liberté, relever la tête. Par nature, notre chair était péché, même s'il elle ne fait rien de mal, elle doit disparaître et Dieu nous donnera une chair nouvelle, la victoire sur le péché dans la nouvelle alliance est total. La croix c'est le signe de Jonas spirituel, c'est la base de notre vie, c'est dans la croix que nous devons nous confier, nous devons construire notre vie sur la croix. Ne faites pas comme les églises qui vont font des sermons de philosophie au lieu de baser leurs paroles sur la croix, le sang de Jésus, la puissance de son nom:

Actes 4: 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.


Mes frères et soeurs, faites attention, ne suivez pas untel, ne me suivez pas, mais suivez la Parole de Dieu avec la révélation de l'Evangile de Jésus Christ. Soyez des chrétiens de Bérée:

Actes 17: 11
ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Ecritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.
 

 Le monde actuel nous fait penser à Daniel 4: un monde arrogant qui pousse comme un grand arbre orgueilleux, qui pense qu'il peut se suffire à lui-même et apporter les réponses à la création, se faire passer pour bon en apportant une forme de "nourriture" à la création, un arbre qui ne sait pas qu'il va être bientôt coupé:


Daniel 4: 10 à 16
Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d'une grande hauteur.
Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s'élevait jusqu'aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.
Son feuillage était beau, et ses fruits abondants; il portait de la nourriture pour tous; les bêtes des champs s'abritaient sous son ombre, les oiseaux du ciel faisaient leur demeure parmi ses branches, et tout être vivant tirait de lui sa nourriture.
Dans les visions de mon esprit, que j'avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit des cieux.
Il cria avec force et parla ainsi: Abattez l'arbre, et coupez ses branches; secouez le feuillage, et dispersez les fruits; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches!
Mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d'airain, parmi l'herbe des champs. Qu'il soit trempé de la rosée du ciel, et qu'il ait, comme les bêtes, l'herbe de la terre pour partage.
Son coeur d'homme lui sera ôté, et un coeur de bête lui sera donné; et sept temps passeront sur lui.


Sept "temps" ("années) de Tribulation vont passer sur cette terre, durant laquelle l'humanité sera comme une "bête" au yeux de Dieu, vendue à 100% aux ténèbres. Mais un jour, Dieu va abattre cet arbre et de ce tronc coupé de son arrogance, sortira autre chose, un monde gouverné pendant mille ans par Jésus Christ. La révélation de Jésus Christ et de l'évangile et le rétablissement d'Israël pendant ces mille ans, Israël qui sera la source de la nouvelle manière de vivre des humains:

Esaïe 11: 1
Puis un rameau sortira du tronc d'Isaï, et un rejeton naîtra de ses racines.

Le petit reste d'Israël rescapé de l'Antéchrist va s'ancrer en Jésus:

Esaïe 6: 13
Et s'il y reste encore un dixième des habitants, ils seront à leur tour anéantis. Mais, comme le térébinthe et le chêne conservent leur tronc quand ils sont abattus, une sainte postérité renaîtra de ce peuple.
 


Une locution latine nous dit que "l'homme est un loup pour l'homme" (Homo homini lupus). Depuis les conspirateurs de l'occulte qui conspirent contre l'humanité et contre Dieu, jusqu'à la méchanceté habituelle que nous voyons dans les familles, entre voisins, dans le lieu de travail, dans la société en général.

2 Timothée 3: 2 à 5
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

 Le Millénium décrit par Esaïe 65 nous dit que le loup et l'agneau habiteront ensemble. J'essaie de comprendre ce que Dieu veut nous dire prophétiquement, même si je trouve magnifique que sur le plan naturel, les animaux se mettent tous à vivre ensemble et à manger de l'herbe (par la puissance de Dieu). Nous avons bien lu qu'il ne se fera ni tort ni dommage sur la Montagne de l'Eternel, on se dit que le Millénium, c'est presque la perfection, détrompons-nous. Pendant le Millénium, l'humanité ne sera pas guérit de son orgueil puisqu'elle se soulèvera à nouveau à la fin du Millénium parce que son côté loup est toujours là. Après ce dernier soulèvement, Dieu va prendre la décision de détruire cette création pour en créer une autre. Les chrétiens sont un troupeau de brebis nous n'avons plus notre côté loup en Jésus, simplement en croyant en Jésus et en vivant la Pentecôte (qui se termine à l'enlèvement). Mais après l'enlèvement de l'église, l'humanité va certes être domptée par Jésus, mais son côté charnel (le loup) n'est pas passé par la nouvelle naissance comme l'église, le loup est là (je parle de manière imagée de notre méchanceté humaine, je n'ai rien contre l'animal le loup). Ce monde de loup doit disparaître, il ne peut pas se sauver même en construisant de grandes civilisations magnifiques, où en essayant de sauver la création, cette nature humaine n'arrive jamais à faire confiance à Dieu dès que le diable la séduit, c'est ce que nous dit la Bible, Dieu va faire un monde nouveau.


Je voudrais terminer cet article en me basant sur un enseignement que j'ai écouté ce mois-ci. Jésus a fait que les humains divisent les jours en douze heure, le chiffre douze nous parle de son salut. Attention, ne suivez pas ceux qui adorent les chiffres, les chiffres n'ont aucun pouvoir, c'est juste une manière avec laquelle Dieu nous fait comprendre des choses. Lorsque j'ai eu mon premier téléphone portable, j'ai eu un numéro de téléphone qui commençait pas 06 66, en bonne pentecôtiste j'ai eu peur du 666, mais le Saint Esprit m'a fait comprendre qu'il faut arrêter d'avoir peur pour tout, c'est juste un numéro de téléphone. Ce téléphone n'allait pas me communiquer la marque de bête. D'ailleurs si je pense qu'il m'a été attribué de manière maléfique par un "hasard" venant de l'occultisme, je prie et je brise tout ça, c'est tout.
Donc Jésus nous dit:



Jean 11: 8 à 9
Rabbi, les Juifs tout récemment cherchaient à te lapider, et tu retournes en Judée! Jésus répondit: N'y a-t-il pas douze heures au jour? Si quelqu'un marche pendant le jour, il ne bronche point, parce qu'il voit la lumière de ce monde

Nos heures actuelles sont donc basées au départ sur le cadran solaire qui divisait la lueur de la journée éclairée par le soleil en douze heures égales. Les chrétiens sont les douze (imagé) éclairés par le soleil de Justice. Nous sommes un temple construit sur les fondations des douze apôtres, notre soleil est Jésus et pour l'instant les juifs qui sont sans Jésus ne sont pas éclairés de cette lumière.

Luc 1: 78 et 79
Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, en vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d'en haut, pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort,  

Nous sommes dans la lumière de Dieu (la révélation de la Parole), mais un jour Jésus doit retourner vers les Juifs qui cherchaient récemment à le lapider, et il va retourner en Judée = il va se révéler à ses frères Hébreux. Mais la terre tourne et ce n'est pas toujours la même face qui est éclairée. Ceux qui sont aujourd'hui dans les ténèbres vont être éclairé "demain", à la fin de ce jour de Grâce. Les Juifs du futur seront les douze heures qui seront éclairées lors que le reste du monde sera dans les ténèbres et aura oublié le message chrétien. Les chrétiens fidèles auront été enlevés et le reste qui subsistera après l'enlèvement sera exterminé, il ne restera qu'un monde à la fois païen et athée, qui se confiera dans une science orgueilleuse qui lui promettra l'immortalité. Même si l'état d'Israël fera alliance avec l'Antéchrist, une partie refusera de fléchir le genou devant ce Baal. Seul le reste de Juifs qui aura refusé l'alliance avec l'Antéchrist et qui seront rescapés de son massacre et qui accepteront de pleurer sur celui qu'ils ont percé, brilleront aux yeux de Dieu, eux qui sont les descendants de douze frères qui ont formé douze tribus, eux qui se placeront dans la foi des douze apôtres. Jésus est la lumière des nations mais notre éclat se révèlera dans une autre vie future dans la nouvelle Jérusalem, par contre Israël aura la gloire de Dieu qui brillera sur elle sur cette terre actuelle (lorsqu'elle se repentira):

Luc 2: 31 et 32
Salut que tu as préparé devant tous les peuples, lumière pour éclairer les nations, et gloire d'Israël, ton peuple.


Jésus n'est pas visible pour l'instant, mais nous sommes éclairés, nous portons notre soleil dans notre coeur, là il brûle comme un flambeau à travers la foi que nous avons en sa Parole, en son Evangile. Nous sommes un Gôchen spirituel sur lequel les ténèbres n'ont pas de pouvoir, nous sommes perpétuellement éclairés. Nous sommes dans notre Gôchen en train de fêter notre Pâque, le sang de l'Agneau est sur les portes de notre maison (notre vie). Nous sommes séparés de ceux qui sont dans les ténèbres. N'adorez pas l'astre solaire comme les religions païennes, notre soleil est Jésus Christ:

Notre société s'enfonce dans les ténèbres, c'est son choix, mais nous, restons dans la lumière:

Jean 12: 36
Pendant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin que vous soyez des enfants de lumière. Jésus dit ces choses, puis il s'en alla, et se cacha loin d'eux.
 

Et nous vivrons pour l'éternité dans la lumière. Un jour, la Jérusalem d'en haut descendra du ciel pour se poser sur une nouvelle terre, elle sera parée comme une épouse qui se présente à son époux. Cette ville n'aura pas besoin d'un soleil physique car Jésus le soleil de justice l'éclairera:

Néhémie 7: 3
Je leur dis: Les portes de Jérusalem ne s'ouvriront pas avant que la chaleur du soleil soit venue

Apocalypse 21: 23
La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.  

Soyez bénis