mardi 1 août 2017

La programmation par le rejet occulte

Cet article peut être considéré comme la suite de deux articles que j'ai écris sur la programmation mentale. Mais j'ai voulu aborder plus spécifiquement le thème du rejet, le rejet dans la famille occulte, car ce rejet à un objectif. Ce type de rejet est la fondation de la programmation. Si vous n'avez pas lu d'articles traitant de la programmation mentale, vous aurez du mal à comprendre certaines parties de cet article. Je vous invite donc à lire ou relire mes deux articles précédents traitant du sujet de la programmation mentale, voici les liens vers ces articles:
https://roidegloire.blogspot.com/2014/10/la-programmation-mentale-de-la.html
https://roidegloire.blogspot.com/2015/07/delivrance-de-la-programmation-mentale.html

Le rejet est une composante de la programmation mentale avec la torture, j'aimerais parler du rejet et de ses dégâts sur l'âme de l'enfant.
Je m'aventure sur un sujet que je ne comprend pas totalement mais j'essaie, car je sais que l'on peut être guérit en Jésus Christ de nos blessures.
Je vais surprendre beaucoup de personnes mais je suis contre la psychologie. Je suis contre Sigmund Freud, je crois personnellement (je peux me tromper) qu'il était un occultiste. Vous allez tous me dire que Freud était contre les superstitions et voulait toujours démontrer que certains phénomènes psychiques avaient une explication logique. Mais ça, c'est la version officielle. Sa renommée a explosé à Vienne lorsqu'il s'est mis a traité des femmes "hystériques" qui souvent lui racontait des problèmes d'incestes dont elle ont été victime. Je crois (c'est un point de vue personnel), qu'il a été utilisé pour couvrir les faits. Grâce à lui ces femmes ont été décrites comme souffrant d'un complexe d'Oedipe exacerbé, et les lucifériens de la haute société qui pratiquaient certains rites sur leurs enfants n'ont plus été inquiétés. Tous les récits étranges et sexuels de ces femmes étaient désormais des émanations de leur cerveau malade.
Je sais aussi que beaucoup de personnes pensent que "les profondeurs du coeur humain", appelés désormais subconscient et inconscient, sont des découvertes récentes du siècle dernier. Moi je crois que les occultistes ont toujours su qu'il y avait des profondeurs dans l'être humain et sont même spécialisés pour envoyer des démons dans ces profondeurs. On veut nous faire croire que les programmations mentales viennent de la CIA et ont commencé après la seconde guerre mondiale pour créer des esclaves mentaux supers assassins, supers espions, des "modèles présidentielles" (les femmes sexuées qui gravitent autour des hommes influents) ou des musiciens qui transmettent la cause des illuminatis dans leurs vidéos. La CIA n'a rien inventée, elle a juste trouvée un moyen de perfectionner sur le plan humain et scientifique des anciennes techniques spirituelles
.
Les professionnels qui essaient de soigner les gens se sont souvent rendus compte que les personnes victimes de rejet et de maltraitance montraient certains comportement étiquetés parfois sous des termes d'hystérie extrême, des problèmes comportementaux allant de fuite de la réalité aux troubles dissociatifs. Pour certains chrétiens ces personnes ont subit un "take-over" démoniaque: les démons possèderaient totalement la personne. Mais est-ce-toujours les cas? Je sais qu'il y a des démoniaques, des fous extrêmes, mais je sais aussi qu'il y a des gens "normaux" en apparence, et que ces gens ont pourtant des problèmes.
Mais ce n'est pas de la manière dont la science voit les humains, ni de possessions démoniaque que je veux parler, je veux parler aux personnes qui croient en Jésus Christ et qui ont été victime de rejet et qui souffrent encore de ce rejet.
Je crois aussi que la personne que nous devons laisser faire un travail de guérison en nous est Jésus Christ. Je n'ai rien contre l'aide qu'un être humain peut apporter, il y a même des choses bibliques qui confortent l'âme: pleurer avec ceux qui pleurent, réconforter. Mais l'être humain est limité, il y a des problèmes dans la vie de certaines personnes qui sont trop profonds pour que les hommes puissent être d'un certain secours, certains problèmes requièrent l'intervention directe et surnaturelle du Seigneur Jésus. Je ne dis pas qu'il va claquer des doigts et que tous les problèmes vont disparaitre (bien qu'il pourrait le faire puisque rien n'est impossible à Dieu), mais je crois qu'il agit tantôt d'une manière et tantôt d'une autre pour chacun de ses enfants. Je sais que le Seigneur n'a pas une fiche de recette type pour traiter chaque problème dans la vie des humains, il agit différemment avec chaque personne, mais il sait ce qu'il fait.

Je souhaiterais parler du rejet qui a touché dans l'enfance de nombreuses personnes. Mais retenez que je suis un être humain comme vous, non seulement je peux comprendre mal et mal expliquer, mais je peux aussi me tromper. Ce qui me motive est le fait que je veux pas que des chrétiens continue à souffrir dans l'église de Dieu à cause du rejet, à prendre des traitements, à être admis en psychiatrie ou à prendre éternellement des anti-dépresseurs et des anxiolytiques pour avoir la force de surmonter une journée (je n'ai rien contre le fait de prendre des traitements, si on ne peut pas s'en passer, ne tentez pas le diable, continuez, mais si vous trouvez la force de vous en passer et que vous arriver à allez mieux, c'est une victoire). Je veux la victoire dans le camp de Dieu. Et qu'on ne me parle pas de la puissance de la sorcellerie et de la programmation, Jésus Christ n'a-t-il pas eu la victoire sur ces choses? Moi aussi j'ai été programmé, mais il n'y a aucun doute dans mon esprit que Jésus a vaincu toutes ces choses sur la croix. Même si je comprend peu de chose, avec l'aide de Dieu je veux donner le peu que j'ai et faire confiance à celui qui voit tout dans nos vies.

N'oublions pas que le saint Esprit est le consolateur, il est capable de consoler nos coeurs. Comme je ne peux pas me passer de la Parole de Dieu, je voudrais qu'on lise le psaume 23, pas comme ceux qui le lisent lors des enterrements en pensant que ce psaume est irréalisable dans notre vie actuelle et ne parle que pour ceux qui sont heureux au ciel avec Dieu. Je sais très bien que ce psaume est prophétique de la croix, de Jésus qui a traversé la mort pour nous, mais c'est aussi une promesse pour ceux qui ont la révélation de l'évangile, la révélation de la seigneurie de Jésus Christ sur leur vie. Lisons le comme ceux qui savent que les promesse de Dieu sont "oui et Amen "en Jésus: 2 Corinthiens 1: 20 "car, pour ce qui concerne toutes les promesses de Dieu, c'est en lui qu'est le oui; c'est pourquoi encore l'Amen par lui est prononcé par nous à la gloire de Dieu."
Lisons donc le psaume 23 en comprenant que Dieu veut restaurer nos âmes et les conduire à un repos:

Psaume 23
Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: ta houlette et ton bâton me rassurent.

Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, et ma coupe déborde.

Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours.

Mais revenons au besoin de guérison du rejet occulte de beaucoup de personnes. J'aime beaucoup observer les êtres humains et moi aussi par ailleurs, et j'en déduit que nous sommes parfois tous un peu malades dans notre tête (je ne dis pas cela pour critiquer et je crois que c'est biblique; et je crois même que nos maladies (dans nos âmes) sont liées au péché:

Luc 5: 31 et 32
Jésus, prenant la parole, leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.

J'ai prononcé les mots qu'il ne faut pas prononcer parce qu'ils fâchent les gens: péché, repentance, mais je crois que notre guérison est basé sur ces deux mots. 

J'observe au delà du masque "chrétien" que nous portons devant nos frères et soeurs en Christ, il y a des pervers narcissiques dans l'église, des gens qui mangent trop et qui sont obèses, des gens qui ont envie de prouver et qui veulent avoir une place dans l'église, il y a des gens qui veulent séduire. Le désir d'être aimer va loin, je sûre que certaines personnes ont des révélations qu'elles pensent sincèrement venir de Dieu, alors que c'est le fruit de leur coeur (leur "inconscient) pour satisfaire le désir d'être reconnu comme quelqu'un qui a dit quelque chose d'important. "Inconsciemment" le regard des gens sur eux lorsqu'ils disent "Dieu m'a dit", "Dieu m'a donné tel message", le regard qui dit "oh, Dieu lui parle, il ou elle est spéciale, il ou elle doit être plus proche de Dieu que nous...". En gros, ils recherchent l'admiration. (Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de vrais révélation, je crois aux dons de l'Esprit).
Vous allez me dire "et toi ma soeur comment tu es?", malheureusement j'ai beaucoup de trop de défauts comme tous le monde.

Il y a des pasteurs qui sont dans les "Dieu m'a dit", personne ne sait qu'ils battent leur femme le soir. L'humanité est malade aux yeux de Dieu, certains plus que d'autres, et comme cet article parle du rejet et non sur l'hypocrisie, je vais essayer de rester concentrer sur mon sujet.

Vous et moi avons tous oublié notre enfance. Nous nous rappelons avec nos souvenirs, mais nous ne rappelons pas comment nous ressentions certaines choses, comment nous analysions le monde avec notre regard d'enfant, notre raisonnement d'enfant, des sensations, de promesses, des désirs. Nous avons oublié beaucoup de choses et c'est même biblique, il faut savoir tourner la page de l'enfance et accepter de grandir:

1 Corinthiens 13: 11
Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.

Certaines personnes ont été rejetés et vivent très bien leur vie adulte, elles ont à peu près surmontées comme elles peuvent ce rejet. D'autres n'y arrivent pas, surtout quand elles viennent de familles occultes qui envoient des démons de rejet spéciaux et nourrissent le rejet qui est la terreau sur lequel la plante de la sorcellerie va grandir (c'est une image). Ces personnes ont l'air adulte, ont l'air d'être comme les autres, mais il y a une différence: elles ne peuvent pas faire disparaître ce qui est de l'enfant, l'enfant rejeté est toujours bien caché en eux, au point qu'elle-même ne le vois pas, mais il est là et ne veux pas disparaître car c'est lui qui "nourrit" les mensonges du diable dans leur âme. Il faut que Jésus trouve cet enfant (c'est une image pour parler des profondeur de leur coeur, je ne dis pas qu'il y a littéralement un enfant caché, vous comprenez je l'espère). Quand je dis qu'il faut que Jésus le trouve, nous savons tous que Jésus sait tout et voit tout, mais c'est à nous de reconnaître nos péchés et de lui donner dans la prière nos péchés et nos "maladies".
Trouvez l'enfant caché (c'est une image que je vais expliquer) et tout ce qui s'appuient sur ce rejet (sorcellerie) va disparaître. Moi je n'aime pas perdre mon temps, je n'ai pas de ministère de délivrance, mais si je priais pour la délivrance des gens il y a une catégories de personne pour lesquels je demanderais le discernement du Seigneur pour prier pour eux. Ce sont ceux qui viennent avec leur problème de ceci et cela, parce qu'ils sont programmés pour ne jamais vous révéler leur vrai problèmes et sont spécialisés pour vous conduire sur des fausses pistes qui sont en soi de vraies situations. Mais ces vrais situations sont comme des leurres. Pour être dans un ministère il faut beaucoup de discernement et de révélations. En gros, ces personnes vous font prier pour les petites branches, mais ne vous montrent pas (involontairement) le gros tronc qui nourrit ces branches.
Donc des fois vous priez pour les problèmes dans le mariages, pour des enfants qui se comportent mal, alors que le vrai problème est le rejet qui a dans la vie de la personne, qui nourrit et transmet autour de lui des situations difficiles (n'oublions jamais que le rejet dans les familles occultes est accompagnées de puissantes démoniaque très destructrices).
Certains se demande pourquoi j'associe au rejet le mot péché, alors que c'est le mot "victime" qui vous vient en tête. Le démon rejet (dans les familles occultes) vous pousse à pécher et vous devez le comprendre et vous repentir.
Jésus est venu déraciner cet arbre "rejet" et veut construire un homme nouveau en nous. Cet nouvel homme construit par la parole de Dieu, doit lui aussi passer de l'enfance à la vie adulte, il doit lui aussi grandir, il a été le petit enfant qui court dans les bras de Jésus lors de la nouvelle naissance et doit devenir l'homme fait à l'image de son sauveur. 

Ephésiens 4: 13
jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ

ce sont les "hommes faits" (adultes spirituels en Jésus Christ) qui peuvent entrer dans la révélation profonde de la Parole de Dieu qui est une nourriture solide pour leur âme:

Hébreux 5: 14
Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux dont le jugement est exercé par l'usage à discerner ce qui est bien et ce qui est mal.
 

Ne laissons pas les choses du passé nous empêcher d'être ce que Dieu veut que nous soyons. Jésus Christ est investit du pouvoir pour déraciner dans notre âme les mauvais arbres, il est le souverain sacrificateur du temple (l'être humain), le seul a avoir accès au lieu saint, celui qui prend son fouet pour chasser les vendeurs du temple et tous les indésirables:

Jérémie 1: 10
Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.

Le rejet est un royaume. L'âme humaine est pour le monde spirituel comme un monde dans lequel l'imagination pourrait s'épanouir sans limite. C'est Dieu qui nous dit de nous méfier de notre imagination, et de ne pas y prêter attention. Mais le démon de rejet aime les enfants créatifs et imaginatifs, il leur dit au contraire: imagine, créée, fait toi un univers dans lequel tu peux te réfugier, un univers rien que pour toi au point que toi même tu oublieras que tu as fait cet univers et que tu y a laissé ce qui te semble être ta vraie personne. je vais clarifier ce point, quel est cette manipulation démoniaque qui arrive à faire croire à un enfant qu'il ne dois plus exposer sa vraie personne, nous voyons tous que l'enfant est toujours là. C'est encore un mensonge démoniaque, mais l'enfant y crois, c'est ça le problème. Quand il souffre trop dans la réalité, il se dit dans son imagination qu'il y a un endroit où il est aimé, et que la personne qui supporte la réalité est juste un masque. La vraie personne est dans l'autre monde. C'est un mensonge, le diable le manipule, mais l'enfant y crois, il croit que l'enfant qui souffre n'est pas vraiment là en train de souffrir mais qu'il s'est réfugié ailleurs, c'est quelqu'un d'autre qui a son image qui supporte la douleur morale à sa place et cet "autre" doit oublier qu'il est "autre" et croire qu'il est la vrai personne (en psychologie cette manière de se comporter est appelée "dissociation").

Je vais donner des exemples: lorsque j'étais enfant à l'école, on aimait nous montrer des films de Disney, et je me rappelle bien de l'adaptation insipide de Blanche-neige (je sais que mon âme d'enfant ne devait pas le trouver insipide malheureusement). Pour comprendre le travail du démon de rejet occulte qui pousse un enfant à se retrancher hors de la réalité, à s'enfuir" dans les profondeurs de son âme, regardez en cliquant sur le lien la scène ou le chasseur ordonne à Blanche neige qu'il n'arrive pas à tuer de s'enfuir à l'intérieur des bois, et de ne jamais revenir, car il lui fait comprendre que sa vie est en danger et que la terreur l'attend si elle reste là:
https://www.youtube.com/watch?v=y2zrs7Irzuw (si vous ne comprenez pas l'anglais vous pouvez rechercher la scène en français)


Le chasseur de la reine devait rapporter à cette dernière le coeur de Blanche neige, mais prit de compassion, il refuse de tuer sa victime. Il représente ici l'esprit de rejet, qui semble agir pour le bien de l'enfant, en lui disant de s'enfuir et de se cacher. Les bois représente les profondeurs de l'âme, et tomber dans la fosse, représente notre emprisonnement. Nous remarquons que l'enfant est terrorisé et cours pour sauver sa vie.
L'esprit de rejet est un esprit qui donne l'impression qu'il agit pour notre bien et que c'est même une bouée de secours. il faut se repentir d'avoir accepté le rejet de l'avoir écouter, le rejet nous a emprisonné et nous pousse à croire qu'il faut vivre caché sinon on risque de mourir. Il faut se repentir, et accepter de sortir. 
Le problème du rejet c'est qu'il nous a poussé à faire quelque chose, et notre problème c'est que nous avons accepté de faire quelque chose, de nous cacher, de garder quelque chose de notre âme hors de porté. le monde corrompu et toute la méchanceté des adultes nous ont effrayé et tout ce qui veut se garder "pur", non contaminé par ce mal s'est caché et est "tombé" dans un lieu où l'on ne peux plus sortir seul.
Nous connaissons tous l'histoire de Blanche neige et nous savons qu'elle habite au milieu des démons (les sept "nains") qui semblent représenter des attributs de l'âme humaine, de la maladie à certains traits d'humeur: Prof, Grincheux, Simplet, Atchoum, Timide, Dormeur, et Joyeux.

Quand on "tombe" dans les zones les plus sombre de sa propre âme humaine. Nous sommes dans une zone de serments, ce qui régie cette zone ce sont les mensonge que les démons ont tissé sur notre vie: Si tu sors tu vas mourir, personne ne t'aime, personne ne t'aimeras jamais... pourquoi j'appelle cette zone de notre manière de pensée du passé de l'enfance du nom de zone de serments, c'est parce que l'enfant fait ce que j'appelle  des décrets, des forteresses qui s'élèvent contre la connaissances de Dieu dans lequel il se réfugie: "les adultes sont tous méchants", "lorsque je serais grand je me vengerais d'eux", il empreigne son monde intérieur imaginaire de ce genre de notions. Mais le problème c'est qu'il oubliera  avoir créé ces forteresses qui continueront d'exister dans l'"inconscient". Je précise que je parle d'enfant dans lequel le démon de rejet travaille dans les familles occultes, je ne parle pas des colères que les enfants ont tous les jours, les mauvaises paroles et mauvaises pensées que les enfants "normaux" ont tous les jours et qu'ils oublient ensuite.

Ces "serments" sont des notions qui vont devenir des vérités pour l'âme. Le problème c'est que les chrétiens qui ont été victime de ce type de rejet ne se rendent pas compte qu'ils résistent à l'amour de Dieu, ils peuvent en parler, écrire des livres sur cet amour, mais l'acceptent jamais vraiment pour eux. Une des mission des esprits de rejet est d'empêcher de comprendre l'amour de Dieu. C'est comme si la pièce où devrait rentrer Jésus restait verrouillé de l'intérieur avec un panneau "ne pas entrer" placé sur la porte.
C'est pour cela qu'il faut prêcher Christ, le vrai évangile, la puissance de la croix. Il faut que ce qui restait apeuré en nous, commence à comprendre la victoire de Dieu sur le mal. Regardez l'extrait de Blanche neige, sans faire attention au fait que ce film a mal vieillit et qu'il est ringard a côté de ce que regarde les enfants aujourd'hui, mais imaginez la terreur, la peur que la personne a vécu dans son enfance au point de croire que la "vraie vie"" était un danger et qu'il valait mieux rester confiné dans les profondeurs de l'imagination. La personne adulte continue de vivre, élever des enfants, travailler, alors que sans le savoir elle n'est pas à 100% présente, une partie de son âme continue à vivre dans les peurs de l'enfance, sous le dictat de démon et dans un monde imaginaire de mensonge.

Même si je ne comprends pas plus de choses que vous, je sais que Jésus peux guérir les fous, les dépressifs et les âmes de tous ceux qui se tournent vers lui. Contrairement au rejet qui conduit dans des lieux encore plus effrayant, des forêts sataniques (c'est une image) et remplis de démons, Jésus nous dit qu'il nous conduit vers des verts pâturages et des lieux paisibles.
Je fais confiance à Jésus pour conduire chaque lecteur sincère désireux de vivre sa guérison, de les conduire chacun à la vie et à la vérité, à lui.

Mais continuons sur le rejet, le rejet est pour beaucoup de ces enfants traumatisés, synonyme de solitude. La Bible nous dit qu'il n'est pas bon pour l'homme d'être seul, les enfants sont les plus fragiles, ils ont besoin d'attention, de protection, de paroles valorisante, non d'insultes, de négligence et de mépris .
La solitude peut avoir un effet sur ces enfants, un morcellement imaginaire de leur âme caché. Je ne dis pas qu'il y a des "amis" imaginaires", par définition "un ami" est quelqu'un qui vous veut du bien et sert votre intérêt avec bienveillance. Bien au contraire, un enfant tend à reproduire à l'intérieur ce qu'il voit à l'extérieur. Je ne dis pas que l'enfant est pathologique au point d'entendre des voix, je dis qu'il peuple son imagination.
Mais je vais rester concentré sur le rejet dans les familles occultes. Dans les familles occultes, le but de ce démon est que vous ne soyez pas sauvé et que votre être appartienne au diable. Son projet consiste à vous pousser à  prendre la fuite, à vous réfugier dans un monde imaginaire et d'oublier ensuite que vous l'avez fait puisque, apparemment  vous donnez toujours l'impression d'être présente. C'est une manipulation difficilement explicable, seul un enfant peut faire quelque chose d'aussi illogique et le croire tout en l'oubliant au point que sa vie soit construite sur ce mensonge.
Le travail de l'esprit de rejet va consister ensuite à continuer à créer des situations de rejet pour vous, dans votre famille, à l'école...Il travaille à ce que vous soyez solitaire. Pendant ce temps, parallèlement à la vie normale, votre imagination va étoffer votre imaginaire.
Je pense que principalement il y a le "lieu de refuge", souvent les enfants (ceux dont je parle dans les familles occultes) dessinent ce monde de refuge imaginaire dont pourtant ils ne comprennent pas la portée de leur dessins, parce que ces dessins ressemblent à ceux des enfants "normaux". Personnellement, j'aimais dessiner une île déserte perdue au milieu de la mer, avec un seul palmier. Mon père m'avait offert des livres de contes de fées lorsque j'étais encore à l'école maternelle, pour étoffer mon imagination (dans la sorcellerie), mais adolescente, le seul livre qu'il m'ait offert et que je chérissais était "sans famille" d'Hector Malot, car la solitude devait toujours régner en moi.
L'île que je dessinais représentait ma solitude, l'arbre solitaire me représentait, perdue au milieu de la mer, coupée des autres (attention, ne déformez pas mes paroles, je ne dis pas que tout ceux qui dessinent des îles et un palmier ont un problème, n'allez pas scruter les dessin de vos enfants à la recherche de choses qui n'existent pas). Je précise encore que je parle du démon de rejet dans les familles d'occultistes.

Je fais une parenthèse, car l'âme des enfant est illogique et sait se mentir, il peut il y avoir différent lieux de refuge, selon l'âge, la croissance. L'âme est comme un lieu avec des strates dont chacunes semblent évoluer en parallèle, mais je vais simplifier.

Le lieu de refuge est souvent là que l'enfant reste à l'âge où le démon de rejet l'a manipulé pour s'y réfugier, dans les familles occultes en général il est encore bébé et il ne grandira pas, alors qu'extérieurement la personne grandit. Mais comme un enfant a une imagination incompréhensible, une imagination qui sait mentir, qui n'obéit pas aux règles de la logiques, dans les rêves vous vous voyez à un âge normal, vous ne comprenez pas que vous êtes resté à un âge inférieur, vous vous voyez comme d'habitude. Je ne connais personne dans les familles occultes qui rêve qu'il est bébé, mais il faut simplement  savoir et comprendre la réalité de la décision que nous avons prise à un certain âge. Sincèrement, il n'y a que le Seigneur qui peut nous aider à comprendre comment les gens fonctionne dans leur âme, parce que sinon nous entrons dans un domaine qui n'a aucune logique.

Je vais parler de quelque chose  que personne ne comprend, car certains vont penser que ce sont des manifestations démoniaques. Mais dans un monde intérieur imaginaire, je pense qu'on fait toujours la distinction entre ce qui est démoniaque et ce qui ne l'est pas. Il y a souvent des personnes créé par l'imagination, ce ne sont donc pas de vrais personnes, mais simplement notre imagination qui fait des choses. En général il peut il y avoir une "famille" intérieure, ce ne sont pas des frères et soeurs symboliques mais des habitants du monde intérieure. En général, il y a une figure maternelle ou de grande soeur (gardien de l'amour), puis un nerveux colérique (le personne imaginaire gardien de la colère envers les adultes), un fragile qui peut avoir un handicap ou zozoter (gardien de la maladresse, du sentiment de ne pas être à sa place dans le monde), peut-être une belle jeune-fille (gardienne  du "un jour je serais belle populaire et aimée"). Ces personnes (je ne généralise pas, chaque humain est différent), peuvent même garder un bébé: le bébé est si je puis dire l'être originel sans vouloir utiliser un mot trop puissant, en général au tout début, les enfant capable de créer des "mondes intérieurs" sont des enfants qui ont expérimenté un premier rejet alors qu'ils étaient bébé, le sentiment de n'avoir personne, aucune personne qui l'aime, et dès cette prise de conscience très tôt dans la vie du nourrisson c'est créé quelque chose qui "enfouit" cet être originel, et tout le reste s'est ajouté à cette première construction. Je n'ai pas voulu trop parler de cet enfant dans cet article, mais me concentrer sur le rejet.
C'est compliqué tout ça, mais un être humain est compliqué. On aimerait tous que Jésus nous impose les mains et que tous nos problèmes soient réglés. Parfois il le fait, mais des fois il nous demande aussi de réfléchir, de se rappeler. Moi, je n'ai jamais oublié une situation. Je ne sais pas pourquoi, je me rappelle de choses que d'autres personnes ne se rappellent jamais (rêves ou autres) alors que je n'ai pas beaucoup de mémoire en général. Je me souviens très bien que vers l'âge de six mois, j'étais dans un berceau et que je me suis réveillé de mon sommeil. Je voulais pleurer pour attirer l'attention pour que quelqu'un vienne me porter ou s'occuper de moi, mais je me rappelle avoir eu un type de sentiment qui m'a dit "à quoi bon puisque personne n'a envie de s'occuper de toi". Voilà ce que je pensais lorsque j'avais six mois de vie et que je venais d'une famille nombreuses, je savais déjà que je n'avais personne. Je me rappelle très bien qu'on s'occupait de moi sans affection, sans câlins, sans bisou. Ce n'est pas la fin du monde, certes, certains enfants sont plus sensibles que d'autres, certains vivent plus de misères que ce genre de choses sur cette planète, mais tous ne sont pas ciblés par des esprits de rejet. Le bébé assoiffée d'amour (moi) est resté pendant longtemps dans une maison imaginaire sans fenêtre gardée par deux femmes (imaginaires), protectrices, avant de finir entre les mains des programmeurs sorciers.

A moins de faire partie d'une pure famille illuminati où on programme les enfants très tôt et même dans le ventre de leur mère, dans les familles occultes qui ne sont pas illuminati, les démons de rejet ne se manifestera pas trop dans le monde intérieur et vous laissera faire selon votre imagination. (Certes il y a toujours un proto monde intérieur de programmation, mais il y a des histoires qui coexistent en parallèles dans l'âme des enfants, mais c'est un peu compliqué je voudrais rester simple).
A un certain âge, selon les pactes de la familles, il y a une prise de contrôle occulte. Je pense personnellement que les démons attendent la "montée" des hormones sexuelles dans l'adolescence pour des raisons précises. Pour cela il faut pousser une partie de votre conscience à pactiser dans les pactes de la familles. Cette partie de la conscience, c'est vous mais dans un état que l'on pourrait qualifier de "spirituel", qui voit tout ce qui ce passe dans le monde intérieur, dans le monde réel et qui semble même gérer tout. Il se passera ensuite des choses dans ce monde intérieur: les habitants auront l'impression, qu'une tempête approche, le ciel devient noir, et le lieu de refuge commence à se morceler et se désintégrer. Vous allez commencer à voir des lignes commencer à former des structures géométriques, qui vont créer maintenant un monde intérieur dans lequel vous n'êtes plus le maître mais un esclave. Les démons vont commencer à puiser dans votre imagination pour créer ce que eux veulent. Personnellement, je ne dessinais ensuite plus mon île mais un cube dont les faces sont une grille de cases noires et blanches en damier et un oeil humain de femme sur mes cahiers. Je précise que "consciemment" je n'avais pas conscience de tout ce qui se passait, j'avais juste des rêves bizarres auxquels je ne prêtait pas vraiment attention.

Mais comme j'ai déjà parlé de programmation mentale dans d'autres articles, je ne vais pas revenir sur le sujet.

Le rejet dans les familles occultes est un système "antichrist", le but est de "construire" une personne totalement opposé à Dieu. Pourtant les personnes victimes de ce type spécifique de rejet sont souvent charmante et aiment aller à l'église. Vous n'allez rien trouver d'"antichrist" en elles, mais pourtant les apparences sont trompeuses et ces personnes ont besoin de se repentir. Ces personnes ne vont pas dans les loges, dans les sectes sataniques, mais elles sont plus dangereuses que ce type de sorciers même si elles ne savent pas qu'elles sont profondément sorcières. Il y a tout un système "antichrist " démoniaque construit en elles. Le pire s'est lorsque vers l'âge de quinze-seize ans, elles se rendent compte qu'elles ne peuvent rien pour leur monde intérieur et qu'elle ne peuvent pas s'opposer au système démoniaque, elles décident carrément d'abandonner ce monde intérieur et les centaines de personnes intérieurs qui y habitent à leur sort d'esclavage et font semblant de marcher dans la "réalité" comme si de rien n'était, alors que des enfants intérieurs continuent d'être torturé et exploité, elle construisent carrément un mur de brique pour ne plus voir le monstre qu'elles ont créés, et en général font semblant de chercher Dieu. Elles ont tellement l'art du mensonge, qu'elles se mentent à elle même et viennent hypocritement dans les églises se faire passer pour les victimes de la vie alors qu'elles sont elles-mêmes de véritables machines occultes perfectionnées à l'extrême et consacrées au diable.

Les effets de cette vie satanique se font sentir dans la vie et c'est souvent ces personnes qui donnent l'impression que Dieu n'agit pas dans leur vie, où qu'elles sont incapables de régler seule des choses avec Dieu: Il faut prier pasteur parce que "mon mari ceci, mon travail cela, mes enfants ceci, ma santé cela..."Attention, je sait que c'est biblique de demander l'aide de l'église et des frères et soeurs, je parle de ceux qui sont dans des situations occultes et qui se le cachent. Je dis simplement que parfois il faut du discernement pour prier pour une personne, et au lieu de prier pour les choses qui masquent la vraie situation, il faut commencer à prier pour le vrai problème.
Ce sont des personnes habituées à mentir depuis l'enfance et même à se mentir à elles-même. D'ailleurs tout les enfants intérieurs de leur imagination représentent leur propre souffrance, il n'y a pas d'enfants intérieurs en fait, il n'y a qu'une personne qui ne veut pas affronter ses douleurs et qui ne sait que "dissocier", à cause de mensonges démoniaques.
Je ne dis pas d'être durs avec ces personnes, qui ont oubliés, qui vivent intérieurement à différents niveau de conscience et de réalité, la personne en face de vous ne sait réellement pas ce qui se passe dans sa vie, mais en même temps elle le sait, c'est incompréhensible. Mais vous devez être patient et remplit d'amour pour ces personnes.
Je parle principalement du rejet, mais ce démon travaille avec d'autres esprits et le but est de construire un projet occulte satanique dans la vie de la personne.

Moi, j'ai connu le Seigneur dans un type d'église où on prenait autorité. On apprennait carrément à faire des listes de péchés sur une feuille pour se repentir, une liste de démons à chasser. je croyais que les choses étaient si facile. J'ai fait des jeûnes de trois jours, j'ai prié mais le rejet était toujours là. Il a fallu que je comprenne  que j'ai écouté le rejet, j'ai construit ma vie sur lui. Contrairement à l'évangile qui demande à ce que nous ouvrons notre coeur à Dieu et que nous acceptons que tout ce qui a dans notre coeur soit mis à la lumière, le rejet est l'art de cacher et de fermer son coeur à Dieu. Si ce rejet est accompagné d'une programmation mentale, c'est carrément l'art de servir le diable. Car dans une programmation, le diable vient trôner comme roi sur le trône de notre coeur. Le rejet occulte c'est accepter que nos mensonges dangereux produisent des effets mystérieux dans notre âme, le colérique intérieur qui a envie de tout détruire c'est moi, ces enfants apeurés c'est moi, c'est mon imagination, mes émotions, mes souvenirs. refuser de grandir n'est pas biblique, il faut  grandir et apprendre à laisser l'enfance derrière. Une personne victime de rejet occulte fait tout à l'envers, fait l'inverse de ce que la Bible demande, elle est involontairement contre Jésus, antichrist.

Mais alors que faut-il faire? Loin de moi l'idée de donner une recette, de faire aux gens de faire une liste de sujets. Mon seul conseil est très simple mais c'est celui qui les gens ne veulent pas entendre. Mon conseil c'est de vous confiez en Jésus Christ. Pourquoi les personnes victimes de rejet occulte ne veulent pas entendre ce conseil: parce qu'elle sont persuadés que Jésus n'a rien fait pour eux et ne les a jamais défendu, pas la personne logique qui prie et qui semble aimer Dieu de tout son coeur, mais la personne/enfant intérieur qui est caché en elle. Deuxièmement elles ont peur de Jésus (dans leur être intérieur) et très peur de Dieu, leur manière de pensée inconsciente enfantine croit les mensonges de la programmation. Dans un monde intérieure de programmation, la ville où Satan règne porte un nom comme 'Juda", Israël", "Jérusalem", et elles quand elles ouvrent la Bible, les démons leurs font lire des passages qui parlent de la colère de Dieu sur Juda, sur Israël ou Jérusalem, elles sont donc persuadées que Dieu veut les détruire, car inconsciemment elles sont Juda, Israël ou Jérusalem, ville dans laquelle vivent les démons. Dans le monde intérieur, des enfants ont été transformés en jeune filles qui vivent avec les démons, les passages de l'ancien testament qui parlent de la prostitution d'Israël a un sens très fort pour elle. Imaginons que dans votre imagination se trouve une ville imaginaire appelée "Jérusalem" à votre insu et que chaque fois que vous lisez votre Bible vous lisez des passages comme celui-là:

Ezéchiel 15: 6 à 8
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: comme le bois de la vigne parmi les arbres de la forêt, ce bois que je livre au feu pour le consumer, ainsi je livrerai les habitants de Jérusalem.
Je tournerai ma face contre eux; ils sont sortis du feu, et le feu les consumera. Et vous saurez que je suis l'Éternel, quand je tournerai ma face contre eux.

Je ferai du pays un désert, parce qu'ils ont été infidèles, dit le Seigneur, l'Éternel.

Pensez-vous que vôtre âme soit à l'aise en lisant cela?


Ces personnes aiment en général que d'autres personnes prient pour elle et recherche le serviteur de Dieu "puissant " que Dieu va forcément écouter. Lorsque vous leur dites de se confier seule à Jésus, vous les déstabilisez intérieurement.
Si vous priez pour ce type de personne, vous devez réaliser qu'elles ont l'impression "inconsciente" que Dieu est fortement en colère contre elle, elles ont peur de lui et ont un sentiment de culpabilité très important. Elles se sentent impures et condamnables, elles portent un poids de péché que vous ne pouvez pas comprendre. Mais pourtant quand vous voyez ces personnes , elles montrent l'inverse, vous voyez avec quelle aisance elles chassent les démons, comment elle prient et lisent leur Bible. Je continue de le dire: les apparences sont trompeuses. Mais comprenons aussi que tout ce mal être est caché, ces personnes n'en sont pas consciente, c'est une caractéristique des démons de rejet, qui travaillent avec des démons de mensonge, d'amnésie et de peur: c'est l'art de cacher, d'enfouir dans les strates les choses de plus en plus profondes.

Je vais donner un exemple un peu bizarre mais juste pour que l'on comprenne: Imaginons que Jésus sois un propriétaire qui vient d'acheter un logement et que ce logement sois un être humain. Dans un être humain normal on verrait les pièce telle quelle sont, les zones propres, les zones sales. Bien sûr, parfois il faudrait ouvrir les portes, les placards, les armoires, les tiroirs, regarder sous les tapis, retourner les meubles, pour faire le ménage et voir le vrai aspect des choses, mais quand même on pourrait faire un bon état des lieux. Par contre une personne victime de ce rejet occulte ressemble au première abord à ce même genre de maisons, sauf qu'on découvrirait en plus qu'il y a des caves avec des box cadenassé auquel on n'a pas accès, des greniers poussiéreux remplis de toiles d'araignées et de coffre fermés à clés, des pièces secrètes dans les murs remplies d'immondices, des grands coffres avec des codes secrets et on refuserait de donner les codes au nouveau propriétaire qui devrait habiter une maison alors que l'ancien propriétaire garderait ses trésors et ses secrets dans sa maison.
On est responsable de donner à Jésus une maison dont il a un libre accès, si on ne comprend pas sa vie, on prie pour qu'il révèle les choses cachées et tout ce qui est obstacle à sa Seigneurie. Il ne vient pas avec un pied de biche forcer les portes, puisque d'ailleurs il voit tout et sait ce qu'il y a derrière les portes. Il frappe à la porte et c'est à nous de décider de lui ouvrir, il veut que nous lui donnions les clés de toutes nos portes, c'est la repentance.
Comme toutes les femmes j'ai des sacs a main. Mes sacs ont souvent des poches dans lequel je met mes choses. Je ne dirais pas à Jésus: j'ouvre mon sac mais tu as le droit seulement de regarder dans l'ouverture principale, ne touche pas à ce qu'il y a dans les poches, n'essaie pas d'ouvrir les fermetures éclairs des poches intérieures.
Le rejet occulte et ses démons associés, créent plein de "poches" dans l'âme, des zones dont ils interdisent l'accès à la propre personne dont ils ont exploité l'imagination pour créer ses "poches" (c'est une image).
Le démon de rejet a fait son travail, il leur a fait croire que Dieu les rejettera toujours et qu'il faut pour survivre toujours garder son "coeur" fermé à clé et caché. D'ailleurs Satan leur fait toujours croire qu'il garde leur coeur caché quelque part et que s'ils désobéissent il va détruire ce coeur. Rappelons-nous de blanche Neige, le chasseur avait pour mission de rapporter son coeur à la reine qui lui avait donné un petit coffre pour le mettre, ce dessin animé (et cette histoire qui existait avant l'adaptation de Disney) est vraiment satanique. Ne parlons pas des "bombes" qui sont sensées se déclencher dans le monde intérieur si on décide de servir Jésus (cela est sensé provoquer des arrêts cardiaques dans le monde réel).

Je suis comme vous, je ne comprend rien à certaines choses, mais le rejet à pousser des personnes à se réfugier dans un monde imaginaire qui rencontre le monde spirituel dans lequel des démons vont et viennent, je ne sais pas comment. Le démon rejet occulte cible les enfants car il sait que seul un enfant peut croire des mensonges grossiers et les placer comme vérité dans son âme, il sait qu'il faut qu'une partie de nous continue de rester enfant , ne grandisse jamais pour que le mensonge tienne et que tous ce qui est construit sur le mensonge tiennent avec. Pourtant les personnes programmés ont l'air anormalement mature et ont même parfois la puberté plus tôt que d'autres enfants, mais les apparences sont trompeuses, il y a quelque chose en eux que les démons tiennent caché à elle même et place même souvent dans un sommeil occulte (cf Blanche neige) pour l'empêcher de grandir et d'avoir la faculté de rejeter les mensonges imaginaires. Le démon de rejet travaille avec un esprit de mort qui a le pouvoir occulte de mettre l'enfant dans une sorte de transe hypnotique alors que l'enfant à l'air normal. Ce démon de mort n'est pas un démon de mort dans le sens qui tuent, il est spécialisé dans une sorte de manipulation du psychisme humain.
Ce démon de mort est décrit le l'histoire de Narnia: une petite fille appelée Lucy (allusion à Lucifer, dans le sens de celle qui doit être unie à Lucifer), trouve un passage qui ouvre une porte sur un autre monde où elle rencontre un faune (créature mythologique moitié bouc semblable au "dieu" mythologique nommé Pan). L'histoire de Peter Pan qui va dans le pays imaginaire (qui est une île) , en anglais "Neverland" , où vivent les enfants perdus est une histoire utilisée dans la programmation mentale, et ce n'est pas un hasard si Peter s'appelle PeterPan. Sur Wikipédia on dit que  "Neverland est un pays auquel on accède en rêvant ou en volant, principalement accessible aux enfants". Revenons à Narnia, Lucy prend le thé avec le faune qui va en profiter pour jouer une berceuse hypnotique qui va l'endormir, je vous montre l'extrait dans le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=yAJLaFjpDJo
Nous remarquons dans cet extrait que la caméra insiste sur la tasse que Lucy fait tomber en s'endormant et qui se brise. Selon Salomon, le vase qui se brise est une allégorie de la mort (Proverbes). Faites attention quand vous allez dans des endroits où l'on vous fait tomber dans un repos de l'esprit (ce n'est pas l'Esprit de Dieu), je crois que c'est ce démon qui entre en vous pour vous placer dans ce sommeil mystique incompréhensible. Je crois aussi que pour les enfants, le démon de mort mystique (sommeil mental) joue également un air de musique mystique, et à chaque fois que l'enfant devra entrer dans ses rêves dans les mondes occultes où sont imagination doit évoluer, les "portes" de ce monde s'ouvre avec ce code musical. Je ne sais pas pourquoi les chrétiens ont été ciblés par ce type de démon de transe depuis des années, ni quel est son projet sur les chrétiens.

Il faut se repentir. mais avant la repentance, je crois, qu'il faut la révélation du vrai Jésus. L'évangile doit être prêché, notamment la compréhension de la défaite de Satan, de la victoire de Jésus sur toutes formes de mal. La victoire finale de Jésus et le livre d'Apocalypse qui montre les rachetés de l'Agneau. C'est comme si on déconstruit tous les mensonges des ténèbres dans l'âme. Si un esclave mental commence à rire des bombes mentales de Satan c'est déjà une victoire, c'est parce qu'il a compris que Jésus peut tout faire et détruire toutes les armes fabriquées contre lui. Toutes les accusations de Satan devant le trône de Dieu n'ont plus de pouvoir, car l'agneau de Dieu ôte le péché du monde (en effet une personne programmée peut rêver de voir Satan en train de l'accuser devant "dieu" et la personne qui se fait passer pour dieu donne raison à Satan, c'est une manipulation):

 Esaïe 54: 17
Toute arme forgée contre toi sera sans effet; et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l'Eternel.

Prêchons la défaite du diable, du Nouvel Ordre Mondial, de L'Antéchrist (en effet les plans du nouvel ordre mondial sont révélés dans la programmation). N'oublions pas qu'une personne programmée est programmée par Satan pour servir l'Antéchrist. Ces personnes croient qu'elles ont commis le péché impardonnable contre l'Esprit Saint, il faut qu'elles comprennent que même si on a marché avec le diable, Jésus rend libre et efface tous les crimes. Le péché impardonnable c'est rejeter l'évangile.
La délivrance n'est pas de faire la liste de tous ce qu'il y a dans les profondeurs du coeur pour prier dessus, la délivrance, c'est la foi en une personne nommé Jésus Christ. Le rejet a travaillé pour qu'on ne puisse jamais s'ouvrir à ce Jésus, il est temps de briser le joug du rejet et de courir vers son Père céleste.

Jésus est quelqu'un de déterminé, il va s'attaquer à chaque strate, entrer dans chaque "poche" (c'est une image) de notre âme, il va tout décortiquer et toucher l'enfant original que le rejet a plongé dans une sorte de "folie" indétectable et pernicieuse. Il va lui dire, arrête de vivre dans des mondes imaginaires, sors de ta cachette, viens dans mes bras il y a une personne qui t'aime.

Ne croyez pas les mensonges ou les demi vérités des vidéos You tube, le contrôle mental ce n'est pas le CIA qui depuis la fin de la seconde guerre mondiale s'amuserait à trouver des artistes prometteurs et les pousse à signer des pactes  puis les programme pour que leur musique sert la cause de l'Antéchrist. Ce n'est pas les services secrets qui s'amuse a mettre des électroshock sur des enfants qu'il trouve "au hasard", je ne dis pas que cela n'existe pas , je dis que ce sont des arbres qui cachent la forêt de ce qu'est l'occultisme. Ces comportements sont des émanations de l'occultisme secret. L'occultisme secret n'est pas celui de la CIA, c'est celui qui se pratique dans les familles, ce sont des pratiques violentes moralement et destructrices spirituellement qui ne laisseront pas forcement de preuves, de traces sur le corps ni même de souvenirs.

Le contrôle mental se sont des techniques plus anciennes et le but est de faire un sorcier qui ne doit pas pouvoir accepter le salut, c'est un système contre l'évangile de Jésus Christ, c'est une tentative d'empêcher une âme de s'ouvrir à l'évangile, et ensuite les missions occultes se rajoutent sur ce genre de choses. Il y a plein de gens comme cela dans l'église de Dieu, comme personne ne comprend rien à leur situation, cela renforce la conviction inconsciente que Jésus ne peut rien pour eux. La programmation mentale, ce n'est pas seulement les stars d'Hollywood ou Marilyn Monroe comme on veut nous le faire croire. Je suis désolée, je sais qu'il y a des gens qui ont sur eux un éclat démoniaque, mais la majorité des personnes programmés ne sont rien de spécial, ne sont pas beau, n'ont pas de talent ni de succès et ne vont pas vendre des millions de disque, ni sembler influencer leur génération, ni être sur la couverture des magazines, ni faire des pubs pour Chanel n°5. A part si vous êtres programmés par des élites qui vous programme pour être un grand scientifique, une star ou un politicien, la majorité de l'occultisme se fait dans des familles qui n'appartiennent pas à l'élite et qui n'ont pas les mêmes pactes que les illuminatis. Les personnes programmés dans l'occultisme classique sont des gens obscurs, dépressif et rejetés, parfois bizarres, sales, malodorant et "malchanceux", parfois normaux en apparence et parfois fous. Mais ils ont dans leur âme des forteresses qui s'élèvent contre la connaissance de Dieu. Les services secrets font croire que la programmation, c'est simplement pour cacher des codes dans l'inconscient des gens, pour programmer des supers espions ou des supers assassins, ça c'est leur délire, mais ce n'est pas le délire des occultistes classiques qui cherchent les secrets des mondes mystiques et des pouvoirs occultes et qui ne s'intéresse pas à avoir un programmé à qui on apprend à tirer sur un président ou sur les hommes à éliminer, ils veulent un sorcier dont l'âme est unie à Satan.
Jésus nous fait comprendre que la "programmation" c'est un système spirituel, un système qu'il a vaincu à la croix. Certes, Jésus ne nous en dit pas plus, on aimerait tous qu'il nous dise: voilà telle machine que tu vois dans le monde intérieur sert à ceci ou cela, toute ces choses mystérieuses ne nous sont pas vraiment dévoilées, on peut juste demander au Seigneur de défaire les oeuvres mauvaises et on doit apprendre qu'il ne cherche pas à satisfaire notre curiosité.
Je ne dis pas que le monde des ténèbres ne fait pas des expériences et ne trouve pas des enfants "au hasard" pour les programmer.
Si vous venez d'une famille occulte, si vous savez que vous avez été ciblé par un démon de rejet occulte, si vous savez que vous avez été programmé, vous devez savoir que vous avez été ciblé depuis votre enfance par le démon de rejet qui travaille dans votre famille pour un projet. Les fondations de ce projet ont été de vous cibler lorsque vous étiez bébé et de semer la graine du rejet occulte en vous. J'appelle le rejet occulte le travail spirituel d'un démon de rejet accompagné d'un esprit de mort qui descend sur un petit bébé (dans une famille d'occultiste). En général le bébé (sur le plan spirituel) croit que "Satan" lui a sauvé la vie et l'a mis dans une "bulle" (imagée) hors du monde de souffrance, comme s'il était mort à la vie normale, la vie de souffrance, et qu'il existerait dans un monde à part, où il est tranquille, il lui a donner la faculté de "dissociation", mais en lui faisant croire qu'il est passé par une mort et une résurrection. Quand il est dans la "vraie vie", il croit que c'est un mensonge, une illusion, un mauvais moment récurrent à supporter, il se ment à lui même (la psychologie dit "se dissocie") et construit la personnalité de jour: la personne qui doit vivre cette vie mauvaise, la vie normale et qui doit être tenue séparée de la vraie vie (la vie dans l'autre monde), et doit plus ou moins oublier l'autre monde. Sa vraie vie est dans l'autre réalité spirituelle, où l'attend le "prince charmant" (le diable), où elle est une princesse sur un trône. Ce n'est pas un trône comme celui de la reine Elisabeth, c'est un trône spirituel, un monde merveilleux de splendeur où, de premier abord, le mal et la souffrance n'existe pas, où l'âme semble dans un confort de paix et ne réalise pas qu'elle est entrée dans une affreuse machination satanique. Les contes ou des jeunes filles à peine pubères sont réveillés de leur sommeil de la mort par un prince n'ont pas le même sens pour ces personnes et les personnes normales.

Des fois je n'aime pas la manière dont nous prions les uns pour les autres, parce que parfois un être humain c'est compliqué et pour prier pour quelqu'un parfois il faut s'impliquer, s'investir, chercher à comprendre qui elle est, demander le discernement surtout pour les personnes victimes du rejet occulte. C'est pas le vite fait où on se place sur la ligne devant le pupitre et on fait une prière collective sensée régler tous les problèmes de tout le monde.
Les gens veulent toujours qu'on les plaignent, moi aussi je suis comme tout le monde, je ne critique pas, ma chair aime bien quand on la plaint.  Mais je dois dire la vérité, nous avons besoin de repentance, nous avons donné la seigneurie de nos vies à l'ennemi de Dieu, nous avons cru ses mensonges et construit notre vie sur ces mensonges. Nous avons fuit la réalité, écouter des démons qui souvent amplifient par leur manipulation le rejet dont nous sommes réellement victimes, nous nous sommes réfugiés dans une vie occulte séductrice et orgueilleuse dans lequel on nous fait croire que nous sommes de princes et princesses. Il faut se repentir et sortir du péché en demandant de l'aide à notre Seigneur Jésus Christ. Si vous avez été victime de ce type de rejet occulte, demander au Seigneur de vous expliquez votre vie, il faut avoir la conviction pour prier pour soi, par suivre ce que d'autres personnes disent sans avoir la révélation pour votre vie. Il faut vraiment, mais vraiment, renoncer à Satan (comme maître, comme dieu, comme "époux", comme prince, comme propriétaire de nos vies, et croire que Jésus nous a rachetés à la croix). Il faut donner à Jésus l'acte où nous sommes vendus, le moment où l'on a cru au grands mensonges, et croire que les actes dont les dispositions nous étaient contraires ont été cloué à la croix. Il faut rejeter le système de mort dans lequel vous avez été plongé et la "renaissance" dans l'autre monde (ce sont des manipulations démoniaques), demander à Jésus de reprendre les clés du gardien des clés (c'est une image). J'appelle gardien des clés, le démon qui supervise l'accès, l'entrée et la sortie entre la vie réelle et les autres vies parallèles, ce démon qui donne la main quand nous sommes enfant pour nous faire entrer et sortir comme si c'était un monde merveilleux et qui interdira l'accès plus tard à ce que vous avez construit avec votre imagination comme si vous n'y avez aucun droit et qui travaillera à construire des murs d'amnésie dans votre vie. Il faut confesser toute le vie occulte "parallèle" que nous avons vécu et demander le pardon des péchés là où nous avons été un instrument entre les mains du diable. C'est étrange de confesser cet "autre vie" dont on ne se rappelle même pas vraiment.

Si vous êtes fous, si vous avez des problèmes "psychiatrique", "psychologique", ce n'est pas la peine de courir après le "pasteur puissant", confiez-vous à Jésus. Il va mettre la main sur votre vie, il ne va pas s'arrêter aux branches, il va remonter à la racine. Que ce soit le rejet occulte, que ce soit tout un tas d'autres choses qui existe malheureusement dans l'âme humaine. Il peut vous libérer des tourments, de vos péchés aussi, car il est l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde. Oui, je le redis encore beaucoup de nos problèmes viennent du fait que nous péchons, même si la psychologie dit que nous sommes victimes et qu'il faut nous libérer de la culpabilité, moi je dis qu'il faut demander pardon à Dieu pour beaucoup de choses. Ce n'est pas pour que les gens se noient dans les méandres de la culpabilité, mais pour qu'ils commencent à comprendre la profondeur du sacrifice de Jésus; Jésus qui a porté nos péchés à la croix et qui nous en a libéré.

Le diable nous montre toujours là où nous sommes tourmentés, mais veut toujours nous cacher là où nous avons péché, car il ne veut pas que nous nous repentons et que nous demandons pardon à Dieu, car il veut que nous restions esclave du péché. Il connait les "profondeurs du coeur" (la science préfère dire subconscient et inconscient), il sait que nous sommes naturellement disposé au mal dès notre jeunesse. Dieu veut nous donner une nouvelle vie, une vraie nouvelle naissance, dans laquelle nous faisons le choix de nous soumettre au vrai Dieu et de ne plus nous appuyer sur notre chair, ni sur notre imagination, ni sur nos désirs pour trouver la vraie vie. Maintenant c'est lui qui nous donnera la paix gratuitement. Saisissons notre liberté:

Hébreux 3: 15
Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte.

Esaïe 26: 12
Eternel, tu nous donnes la paix; car tout ce que nous faisons, c'est toi qui l'accomplis pour nous.

Sortons des "lieux élevés" du mensonges, des forteresses qui s'élèvent contre la connaissance de Dieu que nous avons dans nos âmes et tournons-nous vers notre Père céleste:

Jérémie 3: 21 à 25
Une voix se fait entendre sur les lieux élevés; ce sont les pleurs, les supplications des enfants d'Israël; car ils ont perverti leur voie, ils ont oublié l'Eternel, leur Dieu.
Revenez, enfants rebelles, je pardonnerai vos infidélités. nous voici, nous allons à toi, car tu es l'Eternel, notre Dieu.
Oui, le bruit qui vient des collines et des montagnes n'est que mensonge; oui, c'est en l'Eternel, notre Dieu, qu'est le salut d'Israël.
Les idoles ont dévoré le produit du travail de nos pères, dès notre jeunesse, leurs brebis et leurs boeufs, leurs fils et leurs filles.
Nous avons notre honte pour couche, et notre ignominie pour couverture; car nous avons péché contre l'Eternel, notre Dieu, nous et nos pères, dès notre jeunesse jusqu'à ce jour, et nous n'avons pas écouté la voix de l'Eternel, notre Dieu. 


2 Corinthiens 10: 3 à 5
Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.
 


Si vous ne vous repentez pas et essayez de vivre votre vie chrétienne, comme si de rien n'était, sans confessez cet occultisme profond qui habite votre âme, vous êtes comme un femme adultère sans honte qui chercherait à retourner vers son premier mari:

Jérémie 3: 1
Il dit: Lorsqu'un homme répudie sa femme, qu'elle le quitte et devient la femme d'un autre, cet homme retourne-t-il encore vers elle? Le pays même ne serait-il pas souillé? Et toi, tu t'es prostituée à de nombreux amants, et tu reviendrais à moi! dit l'Eternel.
Lève tes yeux vers les hauteurs, et regarde! Où ne t'es-tu pas prostituée! Tu te tenais sur les chemins, comme l'Arabe dans le désert, et tu as souillé le pays par tes prostitutions et par ta méchanceté.
Aussi les pluies ont-elles été retenues, et la pluie du printemps a-t-elle manqué; mais tu as eu le front d'une femme prostituée, tu n'as pas voulu avoir honte.



Malgré la bonté réelle que Dieu a pour vous, vous continuerez à ressentir les effets de l'oppression démoniaque malgré les prières. Moi je n'ai jamais vu qu'on chasse des démons continuellement dans le jeûne et la prière au nom de Jésus et que la personne ne voit pas d'amélioration dans sa vie, depuis quand ils résisteraient au nom de Jésus? Le nom de Jésus les fait fuir. Si vous avez toujours l'oppression c'est que vous n'êtes pas réellement avec Dieu (je ne parle pas du fait que l'on peut être un chrétien et vivre des tribulations).

Dieu nous a donné Jésus Christ, le vrai et seul chemin pour revenir à lui, le chemin de la repentance et de la nouvelle naissance. Ce n'est pas le chemin de la fausseté où l'on continue de vivre sur les mensonges et faire comme si on était victime, c'est le chemin de la repentance où l'on reconnait ses iniquités. C'est le sang de Jésus qui nous lave de nos adultères et de nos prostitutions et les font disparaître comme si ils n'avaient jamais existé:

Jérémie 3: 12 à 14
Va, crie ces paroles vers le septentrion, et dis: reviens, infidèle Israël! dit l'Eternel. Je ne jetterai pas sur vous un regard sévère; car je suis miséricordieux, dit l'Eternel, je ne garde pas ma colère à toujours.
Reconnais seulement ton iniquité, reconnais que tu as été infidèle à l'Eternel, ton Dieu, que tu as dirigé çà et là tes pas vers les dieux étrangers, sous tout arbre vert, et que tu n'as pas écouté ma voix, dit l'Eternel.
Revenez, enfants rebelles, dit l'Eternel; car je suis votre maître. je vous prendrai, un d'une ville, deux d'une famille, et je vous ramènerai dans Sion.



En Jésus Christ, nous sommes une nouvelle création, la personne ancienne, la "prostituée symbolique", n'existe plus, nous sommes des "vierges" spirituelles prêtes à rencontrer l'époux céleste:

2 Corinthiens 5: 17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Ecoutons la voix de notre Dieu, le temps de marcher dans les ténèbres et la vie de servitude sont finis, entrons dans son repos, marchons vers les verts pâturages et considérons que notre ancien maître satanique est vaincu au nom de Jésus, son pouvoir sur nos vies est brisé:

Esaïe 14: 3 à 5
Et quand l'Eternel t'aura donné du repos, après tes fatigues et tes agitations, et après la dure servitude qui te fut imposée,
Alors tu prononceras ce chant sur le roi de Babylone, et tu diras: Eh quoi! le tyran n'est plus! L'oppression a cessé!
L'Eternel a brisé le bâton des méchants, la verge des dominateurs.


En conclusion, le Saint Esprit vous convainc que vous avez une vie très compliquée, et qu'il faut vous repentir, mais comment sortir des "mind games" de Satan, cet ennemi n'est-il pas sensé être la créature la plus intelligente que Dieu ait créé, même s'il ne peut pas rivaliser à la cheville de son créateur, que pouvons-nous faire nous, les pauvres personnes programmés dans les familles occultes, avec une vie que nous ne comprenons pas nous-mêmes, avec des restes de souvenirs vaporeux qui nous reviennent dans certains rêves, et dont nous ne nous rappelons pas un centième, ni ne comprenons? Vous n'arrivez pas à croire que vous puissiez être dépositaire de secrets occultes que même ceux qui vous ont programmé n'ont pas connaissance, des connaissances mises directement par les démons en vous.
Savons-nous que Dieu a pour nous une bonne nouvelle, la seule chose que nous ayons à faire est de croire en lui et de confesser nos péchés (confesser ce que nous comprenons de notre vie), et quand on ne peux pas se repentir de ce qu'on ne connait pas, il faut de demander la révélation des choses cachées et la conviction de péché, il y a quelqu'un qui est capable de nous rappeler toutes choses (ce qu'il veut et il garde caché ce qu'il ne veut pas que nous nous rappelons), c'est l'Esprit de notre Seigneur. La bonne nouvelle c'est de croire en Jésus Christ qui lui nous donne par la foi un coeur nouveau:

Ezéchiel 11: 19
Je leur donnerai un même coeur, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de leur corps le coeur de pierre, et je leur donnerai un coeur de chair

Je suis sûre que certains sont frustrés du fait qu'il n'y ait rien à faire pour aider Dieu, pas besoin de jeûnes, pas besoin de se rouler par terre en déchirant ses habits dans des pleurs exagérés. Simplement croire en Jésus et lui demander d'être réellement le maître de nos vies, c'est trop facile, cela ne va pas plaire à certains chrétiens. Jésus qui fait tout quand nous lui ouvrons nos coeurs, parlons avec nos mots pour lui demander de régner sur nos vie et de nous libérer de l'ennemi, de défaire les pactes anciens, lorsque nous renonçons à la séduction de vivre dans plusieurs réalités, quand nous pardonnons à ceux qui nous ont rejetés, nous lui demandons d'ôter nos couronnes occultes, nous renonçons à ces seigneuries sataniques, nous lui disons tout que nous avons envie de lui dire.
Ah bon, pas besoin d'entrer dans le combat spirituel, de faire la liste des démons à chasser. Pas besoin de faire un plan des forteresses mentales où sont retranchés les démons, de connaître le nom de tous les démons à chaque poste de garde, de savoir qui il faut désarmer dans la prière avant d'arriver dans la ville où se trouve le temple dans la paysage mental spirituel. Si vous faites ça, vous combattez selon la chair, sur le terrain du diable, sur son royaume bâtit sur sa fausseté, remplit de pièges auxquels vous ne penseriez même pas dans la prière. Epargnez vos forces et votre énergie. Je ne dis pas qu'il ne faut pas combattre, ni parfois chasser certains démons, mais assez curieusement, Jésus ne fait jamais faire les mêmes choses à chaque personne, chacune est différente. Parfois, il peut vous demander de prendre autorité. Il y a des gens qui ne se rappelleront que toujours vaguement les choses, suffisamment dans la prière, d'autres qui pourront vous dire des choses dans les détails. Si quelqu'un vous dit qu'il entre chaque nuit dans un royaume ou il est roi, ou qu'il assiste dans ses rêves à des réunions avec Trump ou Poutine, il n'est pas forcément affabulateur (il y a des affabulateurs aussi et des simples rêves sans occultisme aussi).
Devant ces personnes, si vous avez la foi, remontez vos manches spirituelles de guerrier de la foi et dites, je vais prier pour toi parce que je comprends ce que tu me dis. Ne lui dites pas qu'il a trop lu Peter Pan ou le monde de Narnia quand il était petit. Je veux dire qu'il n'y a pas de recettes, chacun vit son histoire avec Dieu et il conduit chacun comme il le veut. Même si avant notre naissance, nous avions été ciblés pour le projet occulte des sorciers de notre famille, Jésus nous libère de cette destinée, de ces pactes cachés.

Nous réalisons que nous ouvrons réellement nos coeurs à Jésus , on ne se rendait pas compte qu'avant on retenait des informations à Jésus, on ne savait pas, mais quand on réalise nos péchés on se rend compte qu'on a volontairement caché des informations à Dieu. C'est dur à comprendre de se dire qu'on ne faisait pas exprès mais en même temps, une partie de nous savait. C'est le mystère de l'âme humaine. Avant vous aviez l'impression que Dieu vous accablait injustement, vous ne saviez pas pourquoi il n'était pas avec vous, vous persécutait (je parle du ressentit), pourquoi le diable réussissait à vous atteindre ainsi que votre famille. C'était de la faute des autres, les sorciers, vos parents, votre oncle ou votre grand-mère et vous, vous étiez une victime. Maintenant vous réalisez que vous vous étiez vendu au diable et lui aviez donné les rennes de votre vie depuis votre jeunesse. Vous avez un sentiment d'injustice, vous n'étiez pas là quand vos parents faisaient leur pacte dans leur loge ou leur confrérie occulte, et c'est vous qu'on a ciblé dans les manipulations, un enfant qui ne peut se défendre! Vous voyez vos problèmes, mais malheureusement vos frères et soeurs ont été ciblés aussi, ce sont les parents occultes qui sont naïfs qui croient qu'ils ne donnent qu'un enfant au diable et ne savent pas que ce dernier prend tout et les prendra aussi. On ne serait pas vivant si Dieu n'avait pas la compassion pour nous, rassurez-vous. Vous confessiez Jésus, mais vous n'aviez jamais réellement renier votre ancien maître. Ce n'est pas la peine d'en vouloir à vouloir aux parents sorciers, mais réalisons qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans les êtres humains, une méchanceté et que la majorité des humains jouent "inconsciemment" la comédie à chaque instant pour cacher cette méchanceté. Tirez votre épingle du jeu, sortez du royaume de la méchanceté, entrez dans le salut et la nouvelle naissance gratuitement par la foi simple en Jésus Christ en vous repentant de vos péchés. Vous voulez désormais faire partie du royaume de l'amour (l'amour en Jésus Christ, pas l'amour selon les hommes).

Comme je vous l'ai dit je ne suis pas une adepte de la psychologie, je crois que seul Jésus a le droit d'entrer dans les profondeurs de l'âme humaine. J'ai utilisé les mots "subconscient" ou "inconscient" car se sont les mots que le public connait, personnellement, je préfère dire le coeur, les profondeurs du coeur. Je ne parle pas du muscle qui bat sous nos côtes et pompe le sang, je parle de notre âme, jusqu'à la manière dont elle est liée à notre Esprit. Seul Jésus et sa parole, peuvent entrer dans ses profondeurs, Jésus vit en nous par sa parole qui est l'épée de l'Esprit:

Hébreux 4: 12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Je voudrais faire une parenthèse dans cet article pour les personnes qui pratiquent certaines formes d''occultisme, je vais donc sortir du rejet occulte. Jésus me donne la conviction qu'il seront nombreux à lire cet article, je voudrais qu'ils sachent que Dieu les aime. Il existe une forme d'occultisme où on semble rechercher la paix et l'amour. Je veux parler à ces personnes avec amour. Je sais que lorsque vous tombez sur les sites chrétiens, vous êtes vexés parce que vous avez l'impression qu'on vous juge, qu'on vous traite de viles satanistes, et que vous ne croyez pas vraiment au diable et que vous voulez même vous tourner vers certaines connaissances pour combattre le mal ou la malchance. Laissez-moi vous avertir avec amour. Je suis persuadé que lorsque mon père a commencé à étudier la rose-croix, il ne cherchait pas à faire des choses aussi destructrices que ce qu'il a fait de sa vie. Peut-être voulait-il simplement être plus intelligent, maître de son destin, avoir plus de chance. Le problème est que le mal existe et que Dieu nous avertit. N'entrez pas dans certains chemins qui vous détruirons vous et votre famille. Vous chercher le bonheur et l'on vous dit de faire "la pensée positive", qu'on appelle désormais du nom scientifique de "la loi d'attraction". Ce que vous imaginez, pensez, décrétez, a le pouvoir de venir à l'existence, et l'on veut vous faire croire que c'est une sorte de science, qu'aucune magie n'est impliquée. C'est un mensonge grossier.
Voilà en gros ce qu'est le mensonge auquel vous croyez:


Vous croyez qu'une partie caché de vous, votre "higher self", le "moi supérieur", "divine self, "inner self of light", le "moi divin" la superconscience, votre subconscient, un moi christique... a le savoir et peut utiliser les ressources du monde spirituel pour servir vos intérêts, modeler la réalité selon vos désirs, comme un ange gardien qui servirait vos intérêts. Je vais être brute comme parfois je le suis, mais notre "coeur" (subconscient si vous préférez) est remplit de mal et de méchanceté et est égoïste. C'est la vraie nature du coeur humain que nous avons hérité d'Adam et que notre éducation peut nous aider à dissimuler, mais ce coeur mauvais et pécheur existe bel et bien:

Jérémie 17: 9 et 10
Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître? Moi, l'Eternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins

Genèse 6: 5
L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.

Notre coeur est un puits profond et seul Jésus peut venir y puiser de l'eau. Comme la Samaritaine ne soyons pas ceux qui sondent ce puits pour chercher leur intérêt mais ceux qui veulent offrir l'eau du puits à Jésus, Jésus est "l'homme intelligent" biblique.

Proverbes 20: 5
Les desseins dans le coeur de l'homme sont des eaux profondes, Mais l'homme intelligent sait y puiser.

L'eau que nous puisons du puits pour le donner à Jésus sont les bonnes oeuvres que le Saint Esprit met en nous, pas la recherche naturelle et égoïstes de nos intérêts. J'ai du regarder des extraits de Blanche neige sur You tube pour écrire cet article. Les deux extraits que le Saint Esprit m'a interpellé à regarder sont celui de la fuite dans la forêt et celui de la scène du puits où Blanche neige parle à son "subconscient" (le puits au souhait). Je sais que ce dessin animé (comme tous les classiques de Disney) a été écrit par des satanistes. Blanche neige chante au puits (qui lui répond par écho) qu'elle veut trouver un prince charmant qui apparait comme par magie derrière elle. Son désir s'est réalisé, ce n'est pas son problème si en ensorcelant cet homme elle l'a volé à une autre femme, elle a pratiqué une magie qui est la satisfaction de ses propres désirs et qui lui semble très innocente.
 https://www.youtube.com/watch?v=HkRbAcPbv54
 (Blanche neige parle comme si il y avait une autre Blanche neige au fond du puits, cet "autre" aurait les pouvoirs, elle chante dans le premier couplet:
"Un pouvoir magique est dans ce puits
Faire un voeu désire-t-on, au puits, il faut le dire
Si l'écho sans tarder répond
On a ce qu'on désir"

Je précise pour les personnes qui ne connaissent rien à la programmation mentale, que le puits est une étape de la programmation (vers le début de l'adolescence). C'est le lieu (imaginaire) où les démons nous incite à trouver le passage qui relie l'inconscient à la conscience. L'inconscient est présenté comme un monde caché merveilleux, très pur et merveilleux (ce n'est pas ce que la Bible nous fait comprendre) et le seul lieu de passage sur lequel une programmation mentale doit être construite est le "puits", une sorte d'ouverture circulaire. Je suis persuadée que dans les programmations complexes où il y a un temple occulte, toute les informations codées sous forment de chiffres, remonte un chemin qui arrive dans la ville, arrive au temple ou les danseurs décodent ces chiffres et arrive vers cette ouverture. Dans une programmation, tout ce que vous désirez apparaît dans un monde intérieur de sorcellerie, certes les démons vous ont manipulé pour que vous fassiez ce que eux il veulent en vous plaçant dans une sorte de sommeil magique hypnotique. Avec votre imagination, ils construisent des mondes où ils règnent. Je ne dis pas que les êtres humains ont des pouvoirs, je dis que les démons leur font croire, mais c'est les démons qui se servent de nous pour agir. Toutes ces choses qui semblent venir à l'existence par l'existence, parce qu'on le souhaite fort, ce sont des "cadeaux" démoniaques qui montreront un jour leur vrai visage.

Ne nous confions pas dans notre coeur, l'eau que nous offrons à Jésus (c'est une image) ne vient plus de notre coeur mais habite nos coeurs par le Saint Esprit. Cette eau vient directement de Jésus, de son coeur pur (je ne parle pas de coeur de Jésus comme les catholiques qui adorent le ""sacré coeur" d'un faux Jésus), nous avons puisé aux sources de salut et accéder les sources d'eau vives de Dieu, de Jésus notre nouveau roi:

Proverbes 21: 1
Le coeur du roi est un courant d'eau dans la main de l'Eternel; Il l'incline partout où il veut.

Courant veut dire de l'eau qui circule, ce n'est pas les eaux stagnantes du coeur des humains, les eaux de Jésus sont vivantes, son coeur est pur et sans péché.

Pourquoi les personnes venant de l'occultisme sont-elles si cruelles, alors qu'au départ elles ont été des personnes parfois hypersensibles. je ne sais pas mais je sais que dans l'occultisme, l'esprit humain qui fonctionne avec les "profondeurs du coeur", cette partie de nous qui pense avoir "le pouvoir" spirituel est souvent sans émotion et très détaché de la réalité, notamment de ce qui concerne la douleur la souffrance. Son but est la survie, ton but c'est l'argent, ton âme qui est très mathématique voit le diable qui lui propose un pacte, si ce pacte rapporte de l'argent, elle fera le pacte, alors que consciemment tu te dis incapable de faire les pactes.  Notre coeur est mauvais et égoïste et ses profondeurs sont détaché de la réalité de la "morale". Quand vous vous enfonçez dans l'occultisme, vous laissé ce coeur avec sa logique mathématique méchante régner sur vous. C'est presque comme un robot ou un "Mr Spock", une logique étrange qui n'obéit pas aux règles de la morale, mais pense simplement à la survie et à la satisfaction des désirs de manière détaché.

 Si vous êtes dans une fausse religion ou l'on vous dit que votre moi christique parle dans les rêves la nuit par des images, fuyez vos religions sataniques. Le moi christique n'a rien à voir avec Jésus Christ, c'est encore, ces histoires de superconscience cosmique à dormir debout. Moi je demande à Jésus d'effacer les rêves qui ne viennent pas de lui, je n'ai pas le temps d'écouter toutes les histoires à dormir debout de mon "inconscient", ni les scénarios hollywoodiens qui sortent de mon imagination.
Vous allez me dire que dans vos religions on parle d'amour universel, de paix et de joie. On vous dit que votre "moi supérieur" (higher self) est connecté à une source de lumière, que chaque être humain est une étincelle d'une flamme divine. Cela semble beau, c'est la recherche de l'amour et de la paix. Vous ne comprenez pas en quoi votre religion mystique serait de la pure sorcellerie. Ecoutez, arrêter de rechercher les connections occultes. La première chose que Dieu a faite pour moi quand je suis venu dans ce monde, c'est de donner un ciseau à une sage-femme pour qu'elle coupe mon cordon ombilical et me déconnecte de ma mère dans le ventre de laquelle, j'ai été formé pendant neuf mois. Apprenez à grandir, à sortir des rêves, des connections bizarres avec les autres humains ou avec le monde des esprits. Le vrai Dieu nous déconnecte, il coupe les liens iniques, il rend libre, de notre hérédité occulte, de nos péchés anciens, de ce monde qui court à la perdition, de cette planète maudite qui sera remplacée par une nouvelle création...Le vrai Dieu nous dit que notre humanité est tellement mauvaise, qu'il crée en nous un homme nouveau, car dans notre nature humaine actuelle nous sommes pétris de péché. Même le beau et la lumière que nous recherchons dans certaines formes d'occultisme, nos quêtes mystiques ne sont que sorcellerie. Dans la Bible, c'est Dieu qui nous donne la révélation, c'est lui qui vient à nous. Vous allez me dire que Dieu dit  dans Esaïe 55: 6 "Cherchez l'Eternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près.". Il faut bien entreprendre un quête. Mais ce que nous recherchons c'est sa parole, ce qu'il dit de lui, ses promesses, nous nous appuyons sur lui, nous n'écoutons pas tous les mauvais esprits qui se promènent de droite à gauche dans le monde spirituel pour annoncer des divagations ponctués par les mots "lumière", "amour" à tout va. Des démons qui disent en cachette à leurs initiés leurs gros mensonges. Notre Dieu parle à tout ceux qui veulent entendre, on trouve sa Bible diffusée gratuitement dans tout l'internet, et lui dit la vérité:

Esaïe 45: 19
Je n'ai point parlé en cachette, dans un lieu ténébreux de la terre; Je n'ai point dit à la postérité de Jacob: Cherchez-moi vainement! Moi, l'Eternel, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit.

Contrairement à ce qui se présente à vous comme votre moi supérieur et qui se montrera toujours à vous sous une forme mensongère d'être de lumière en cachant habilement la vraie méchanceté qui existe dans le coeur humain parce que vous serez toujours incapable de sonder votre propre coeur, le vrai Dieu voit tout, il nous connait jusque dans les profondeurs:

1 Chroniques 28: 9
l'Eternel sonde tous les coeurs et pénètre tous les desseins et toutes les pensées. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi

Le but de votre fausse religion et des soit disant êtres de lumières qui veulent vous attirer à devenir "christique", un être spirituel communiquant avec les autres "êtres de lumière", est une religion qui vous dit "vous êtes comme des dieux". Vous avez le pouvoir, ce que vous désirez, confessez, va se manifester dans la réalité, vous êtes le maître de votre destin, vous allez ouvrir le portail de l'abondance. Vous ne voyez rien de mal à ces désirs.
La différence avec un chrétien biblique, c'est que c'est notre Dieu qui nous donne tout, c'est notre père et nous comptons sur lui. Il n'écoutera ni les incantations, ni les invocations magiques, il s'occupe de nous comme un père s'occupe de ses enfants. Nous lui faisons confiance et lui confions les rennes de notre destin, nous savons que notre coeur est égoïste et méchant par nature, mais nous savons qu'il crée en nous un coeur pur et un esprit bien disposé. Je parle bien du chrétien biblique = celui qui obéit à la Parole de Dieu, pas du chrétien qui suit des fausses doctrines non bibliques, comme ceux qui suivent l'évangile de la prospérité qui est un faux évangile où nos désirs sont  sur le trône de nos vies au lieu que ce soit Jésus qui soit sur le trône.

Refusez d'être le maître de votre propre vie, que votre propre âme assise sur le trône, choisissons le vrai roi, Jésus Christ.
Votre "moi" qui se croit supérieur a parfois la forme d'un totem ou animal fétiche que vous aimez représenter, ou de ce que vous appeler votre signe astronomique. Rejeter ces choses. Parfois on vous dit dans vos sectes où l'on essaie de mélanger avec la Bible dont on déforme le sens des doctrines étranges. On vous dit que l'Esprit Saint  qui est descendu comme une colombe sur Jésus le jour de son baptême, représenterait son totem, serait le symbole de son illumination christique. Jésus serait pour vous simplement un maître qui annonçait la voie christique et des doctrines secrètes à ses disciples. Vous croyez que suivre Jésus est une quête ésotérique et que la nouvelle naissance, c'est avoir son oeil ouvert, avoir réussit à se connecter à sa divinité. Pourquoi rabaisser l'évangile à la sorcellerie. Il n'y a qu'un seul Dieu que nous connaissons sous la forme du père, du fils et du Saint Esprit. Nous, nous sommes des créatures et pas des dieux, nous avons un créateur. Si vous voulez avoir les yeux ouvert, regarder les information et regarder la réalité, l'être humain est méchant, il n'y a rien de divin en nous, pas même une étincelle, nous sommes créés à partir de la boue, des atomes de carbone et de toutes forme de poussière de ce monde. Il n'y a pas de double sens mystique et caché dans la Bible.

Voici un exemple trouvé sur Youtube d'une personne qui fonctionne dans la sorcellerie alors qu'elle est persuadé qu'elle cherche le "bien" et la "paix". Cet homme entre en esprit dans les abominations de l'occultisme et croit que des maîtres invisibles lui parlent. Cette personne est fragile et cela fait mal au coeur que des personnes se moquent de lui dans les vidéos en permanence, il décrit lui-même avoir été initié dans l'enfance. Ecoutez son témoignage et reconnaissez que c'est toujours les mêmes scénario que décrivent les personnes programmés, même la Vierge Marie (un démon déguisé) qui serait dans un vaisseau spatial et les faux Jésus qui abondent dans les mondes mystiques. Il décrit bien les pouvoirs occultes de ceux qui fonctionnent selon les "profondeurs" du coeur humain (et qui sont ensorcelés par les démons). J'espère que cet homme qui déclarait que l'ascension cosmique aurait lieu dans la nuit du 21 décembre 2012, commence à réfléchir sur les mensonges qui envoûtent son âme:
https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4
Son délire de grand monarque, reflète bien les personne programmées qui sont persuadées d'être roi ou reine. Mais reconnaissons aussi qu'il est un cas extrême, la majorité des personnes programmés ne comprendrons même pas de quoi il parle et le prendront pour un simple fou, car le fonctionnement de leur âme est caché dans les profondeurs.

Je vais encore être brute, vous pensez avoir un ange gardien spirituel qui veille sur vous, votre âme supérieure, ou autre non sens, en fait c'est une bête, un lion enragé, vaut mieux le laisser tranquille où Dieu l'a confiné. Si Dieu a voulu que nous aillons (selon les hommes) un "inconscient", des profondeurs dans notre coeur, il sait pourquoi. Ne déplaçons pas les bornes que Dieu a mis.
Plus vous pratiquez l'occultisme, plus vous deviendrez dur et insensible. Pensez à tous ces illuminatis qui pensent gouverner le monde et sont prêts  à tuer des milliards d'humains pour leur "Nouvel Ordre Mondial", en étant persuadé qu'ils rendent service à l'humanité, qu'ils vont construire une meilleure humanité. Même quand ils font des rites et des programmations sur leur enfant par des tortures, ils sont persuadés qu'ils les rendent plus intelligents et qu'ils forment de élites. Votre "profondeur" trouve normal que vous soyez torturée et exploitée, puisque le but est que vous soyez roi. N'essayez pas de comprendre ce genre de logique. La souffrance ne veut rien dire  pour ces profondeurs, elle ne ressent pas la douleur physique ou morale. Lorsqu'on hypnotise quelqu'un pour qu'il ne ressente pas la douleur, il ne ressentira pas la douleur, parce que les profondeurs vont le détacher de la douleur. Je précise qu'il ne faut jamais accepter de se faire hypnotiser. Il n'y a rien de plus intelligent en nous que nos profondeurs et rien de plus bête aussi, si on le laisse régner, tout ce que le diable propose avec sa logique sera accepté. Quand le diable vous met dans un sommeil bébé, il fait un "mind game", il y a certes un vrai ensorcellement, mais aussi une manipulation. Il joue avec vos perceptions, votre imagination, votre logique d'enfant qui croit n'importe quoi, il dit au profondeur "elle" (la "conscience") dort, débrouille toi pour prendre le contrôle, les profondeurs deviennent le poste de contrôle, sort de ton trou et trouve une solution, travaillons ensemble pour qu'elle (la personne) soit bien. Même quand on prend de l'âge et devient adulte, les profondeurs doivent continuer à travailler pour les ténèbres malgré elles, parce que sinon Satan menace de tuer et détruire la personne. Il la garde en général enfermée dans une forteresse mentale inaccessible où elle ne peut sortir que rarement ou jamais, ces profondeurs ont notre apparence et ne se voient pas enfant. La "personne" (c'est une image) des profondeurs va devenir au fil des années de plus en plus sensible et malheureuse par la conviction du saint Esprit, mais malgré tout elle vous empêche de comprendre les choses de peur que vous ne le supportiez pas. Si, pour que vous soyez toujours "roi" dans les mondes du diable, vous devez toujours être rejeté dans la vraie vie, le poste de contrôle (les profondeurs de votre coeur) fera en sorte que vous placiez toujours dans des situations où vous êtes rejetés.  Ce ne sera pas les démons cette fois-ci, c'est vous, c'est la logique des profondeurs de notre âme, c'est le mind game de Satan. Dans ce mind game ou Satan a tenu en échec notre vie, Jésus est venu lui dire: échec et mat. Satan joue à construire en nous des forteresses avec nos logiques enfantines. Vous voyez souvent des situations ou "vous" (dans le sens de votre inconscient) êtes enfermé dans des forteresses inaccessibles. Il  a des gens qui pleurent chaque jour pour des problèmes pour lesquelles ils sont "inconsciemment" responsable. Satan n'est pas si puissant que ça sur l'âme des humains, il doit juste trouver des ruses pour que nous le servions et croyons ses mensonges. Vous allez me dire, toutes ces guerres dans le monde, c'est Satan qui fait tout ça; moi je vois des êtres humains qui tuent d'autres êtres humains, ce ne sont pas les êtres spirituels qui tirent les Kalashnikof. Ce sont les hommes qui se laissent séduire, manipuler, programmer, qui croient les mensonges, Satan est comme un psychiatre, hypnotiseur, mentaliste, super manipulateur et tricheur. De la même manière si vos profondeurs écoute l'Esprit saint et trouve qu'il est mieux, plus "logique", de chercher Dieu, elle va trouver la force de supporter les coups du diable et de rechercher la délivrance dans les églises. Les personnes programmés pullulent dans les églises et elles souffrent et personne ne comprend rien à leur vraie problème, ni elles ni les autres.

La programmation c'est avoir réussit à faire sortir de ses limites et avoir même placé au poste de contrôle des éléments de notre nature humaine que Dieu avait naturellement mis à l'écart dans les êtres humains normaux. La programmation c'est avant tout une désobéissance. Il est temps que l'église commence à s'intéresser aux fous et à ceux qui ont des problèmes psychiques, car non seulement vous devrez rechercher ce que la parole de Dieu dit pour eux, et cela vous obligera à plonger dans la parole, car la parole de Dieu dit tout sur tout. Vous ne saviez pas qu'une personne programmé pouvait comprendre l'histoire de la Samaritaine pour sa délivrance:il ne faut pas se battre pour le puits hérité de ses ancêtres, mais rechercher les eaux que Dieu donne (le "puits des souhaits" façon blanche neige, représente le chemin qui descend dans les profondeurs de l'âme pour avoir accès au soit-disant pouvoir de l'inconscient): Il faut donner à boire à Jésus (donner toute sa vie entière, sa personnalité la plus profonde sans rien cacher) et il faut lui demander les eaux de la vie (recevoir sa vie en nous). Quand à ceux qui ont des problèmes psychiques, il est temps aussi de comprendre là où il y a péché dans leur vie et se repentir.
Je sais bien qu'au départ ces choses sont involontaires se sont des manipulations, Dieu le voit aussi c'est pour ça qu'il nous garde malgré tout. Il vous mieux écouter Dieu et sa Parole que notre chair. Notre chair peut sembler avoir de bonnes intentions mais elle nous conduit dans les chaînes.
Il y a beaucoup de choses pour lequel nous devons demander pardon. Il faut demander l'intelligence au Saint Esprit pour comprendre sa vie.
Moi je suis comme vous, je ne comprend rien à l'être humain, je dis simplement à Dieu ma mathématique pour ma vie: ce qui est de Dieu règne, ce qui est du diable sort et ce qui est de ma chair reste dans les limites que Dieu lui a fixé, et Jésus s'occupe du reste.

La nouvelle naissance, c'est aussi ne plus écouter nos pensées, nos désirs, et dire c'est Christ qui vit en moi. Ainsi notre puits profond de désirs inconscient, nos profondeurs charnelles se retrouvent desséchées (c'est une image), vaincues par la parole de Dieu:

Esaïe 44: 27
Je dis à l'abîme: Dessèche-toi, Je tarirai tes fleuves.

Maintenant quand nous laissons la Parole de Dieu faire sont travail en nous, nous recevons les eaux de la vie, la nature de Jésus, son coeur pur sans péché, sa manière de voir la vie à lui, nous le laissons prendre le trône de royauté, c'est pour cela que nous disons qu'il est notre Seigneur (celui qui a la seigneurie sur nos vies):

Psaume 74: 15
Tu as fait jaillir des sources et des torrents. Tu as mis à sec des fleuves qui ne tarissent point.

Psaume 93: 4
Plus que la voix des grandes, des puissantes eaux, des flots impétueux de la mer, l'Eternel est puissant dans les lieux célestes.

La nouvelle naissance est un acte de Dieu. Nous, on a juste à demander pardon, demander à Jésus Christ de régner sur nos vies, on peut aller dans une église biblique fidèle à la parole de Dieu, se faire baptiser par immersion. Mais la nouvelle naissance c'est l'oeuvre du Saint Esprit, c'est lui qui l'opère en nous et nous savons que si nous sommes sincères et honnêtes devant lui, il le fera.
Nous devons lui donner notre coeur (notre âme), car il frappe à la porte de ce coeur, il nous aime comme ses enfants, la porte c'est notre faculté de faire des choix, de décider si on lui ouvre ou non:

Apocalypse 3: 20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui

Donnons à Jésus une vraie maison même si elle n'est pas belle, ne lui offrons pas une "maison" piégée et étrange, soyons honnêtes, apprenons à l'être au fil du temps, donnons lui les clés de toutes les pièces cachées.

Proverbes 23: 26
Mon fils, donne-moi ton coeur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies.

Relisons proverbes, car Salomon avait compris beaucoup de choses. Notre Père spirituel est Dieu, c'est lui notre Père qui est aux cieux. Notre mère spirituelle est la Jérusalem céleste, c'est elle qui nous a enfanté. Cette ville (dont les chrétiens ne comprennent pas l'importance et préfère se tourner vers la Jérusalem d'en bas qui est dans l'esclavage ainsi que ses enfants), cette ville, c'est là que tous sont nés, c'est là que sont inscrits les noms de tout ceux qui sont nés de nouveau, elle descendra du ciel et se posera sur une nouvelle terre comme une femme qui s'est préparée pour son époux. Relisons donc un peu Proverbes:

Proverbes 23: 25 à 28
Que ton père et ta mère se réjouissent, que celle qui t'a enfanté soit dans l'allégresse!
Mon fils, donne-moi ton coeur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies.
Car la prostituée est une fosse profonde, et l'étrangère un puits étroit.
Elle dresse des embûches comme un brigand, et elle augmente parmi les hommes le nombre des perfides.



La caractéristique de la prostitution spirituelle: fausses religions, fausses doctrines..;c'est aussi que ce sont des choses qui sortes du puits sans fond de l'âme humaine. Parfois il y a des choses qui semblent belles, des religions avec des prêtrises stylées, des monuments magnifiques, mais le tout est construit sur l'"imagination" des hommes, l'imagination qui coexiste avec le monde spirituel démoniaque. Vivre selon le dictat de sa chair, de sa logique, de son imagination et de ses constructions, place l'être humain dans une prostitution spirituelle. Au lieu d'être un vase (un contenant qui reçoit les eaux de Dieu), un vase utile pour le Seigneur, nous sommes une source infecte qui empoisonne.

Même si nous avons été "empoisonné" spirituellement touts le long de notre vie, il est temps de changer, il est encore temps, les portes du salut sont encore ouvertes, même si les hommes ont admirés notre intelligence et notre sagesse construite sur notre imagination, renonçons à la vanité et à la sorcellerie. Dans un autre article, je vous disais qu'Elisée était une image prophétique du travail de Jésus Christ dans nos coeurs. C'est Elysée qui a jeté le sel sur la source d'eau amère et la rendue saine.

2 Rois 2: 20 à 22
Il dit: Apportez-moi un plat neuf, et mettez-y du sel. Et ils le lui apportèrent. Il alla vers la source des eaux, et il y jeta du sel, et dit: Ainsi parle l'Eternel: J'assainis ces eaux; il n'en proviendra plus ni mort, ni stérilité. Et les eaux furent assainies, jusqu'à ce jour, selon la parole qu'Elisée avait prononcée.

J'aime bien la version king james qui dit "i have healed these waters" j'ai guérit ces eaux. Le verbe guérir est important bien que ce soit le vrai sens du verbe assainir: rendre sain. Le plat neuf, c'est la nouvelle naissance, nous recevons la capacité d'être délivré du pouvoir du péché (le sel empêchait la corruption des aliments dans l'antiquité).  Nous sommes le sel de la terre, différents des autres êtres humains, de ceux qui brillent que l'on prend pour des savants. Que nous ont apporté des savants comme Einstein? des bombes nucléaires, des capacités de tuer à grande échelle, sa "sagesse" humaine a-t-elle apporté le bonheur à l'humanité? La sagesse de Dieu, c'est aimer son ennemi, tendre l'autre joue, aimer Dieu (le vrai Dieu), croire en sa parole (la Bible= ancien + nouveau testament), croire que le Fils de Dieu est le messie, et qu'il veut habiter dans nos coeurs, c'est l'évangile, le pardon des péchés grâce au sang de l'agneau de Dieu..;Mieux vaut la sagesse de Dieu que la sagesse des hommes.

En conclusion Dieu veut nous guérir, et faire jaillir des sources d'eaux vives de notre sein, relisons la Samaritaine, si on a compris qui est Jésus Christ, c'est plutôt à nous de lui demander à boire de son eau qui peut étancher notre soif et nous n'auront plus jamais soif.
Je ne prêche pas mon église, je demande à chaque personne de lire personnellement sa Bible et de rechercher Dieu et de demander directement à Dieu de le conduire vers les chrétiens bibliques si ce n'est déjà fait. Dans le dernier livre de l'ancien testament, Dieu sait déjà qu'il va compléter la révélation par l'évangile et tout le nouveau testament, les quatre chapitres de Malachie annoncent les quatre évangiles. Certes, le dernier chapitre de Malachie annonce la colère de Dieu (le jour de l'Eternel), et annonce aussi la venue d'un Elie sensé ramener le coeur des enfants à leurs pères (ici je crois que Dieu parle de manière image de Jésus et les pères de l'humanité sont lui-même et les trois révélations qu'il donne de sa personne: le Père, le Fils et le Saint Esprit). Mais avant ce chapitre, il annonce aussi les écluses des cieux (le salut en Jésus Christ):

Malachie 3: 1
Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, dit l'Éternel des armées.

le messager= Jésus; le temple du Saint Esprit= l'être humain; alliance = nouvelle alliance 


Malachie 3: 3
 Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent; il purifiera les fils de Lévi, il les épurera comme on épure l'or et l'argent, et ils présenteront à l'Éternel des offrandes avec justice.

Il s'assoie  dans le temple: notre coeur est son trône; les fils de lévi sur le plan spirituel= les chrétiens nés de nouveau qui seront les colonnes de son futurs temple dans la nouvelle Jérusalem, nous devons être purifiés de nos mauvaises oeuvres, il y a tout un travail que Jésus doit faire dans nos âmes pour que nous soyons aptes à le servir

Malachie 3: 5
Je m'approcherai de vous pour le jugement, et je me hâterai de témoigner contre les enchanteurs et les adultères

Jugeons nous nous-mêmes pour ne pas être jugés, renonçons à l'adultère spirituel et à la sorcellerie 

Malachie 3: 10
Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison; mettez-moi de la sorte à l'épreuve, dit l'Éternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.

La maison du trésor et la dîmes: tous les efforts et sacrifices que nous faisons pour que le temple notre vie spirituelle soit entretenue: lire notre Bible (la parole de Dieu est notre trésor, notre perle de grand prix), renoncement aux oeuvres de la chair, on trouve du temps pour le travail, les promenades, les enfants, mais on est aussi responsable de trouver du temps sans sa vie pour rechercher Dieu. Si on cherche Dieu, il se laissera trouver, nous verrons ses écluses descendre sur nos vies. Attention, je ne parle pas de la dîme financière ici, je prend ce passage sur le plan prophétique sans vous ramener à la Loi, vous donnez votre dîme dans votre église si vous en avez la conviction, et cela ne va pas forcer Dieu à vous rendre de l'argent ou des bénédictions car on ne l'achète pas, il faut que les chrétiens comment à demander l'aide du Saint Esprit pour sortir de l'ancienne alliance et comprendre en quoi la Loi est juste une image de réalités qui sont spirituelles. Je sais qu'il y a des gens qui sortent leurs griffes dès que l'on parle d'argent car ils ont peur que l'église manque, mais il faut faire confiance à Dieu, il y a aussi des gens qui ne comptent pas leurs sous et qui ont la conviction de donner plus que la dîme pour aider les chrétiens. Ceux qui ne donnent pas la dîme sont eux aussi libres en Jésus, Jésus dit "donne moi ton coeur" et non "donne moi ton porte monnaie", le plus important c'est de rechercher Dieu et vous ne saurez absolument pas maudits si nous n'avez pas la conviction de donner la dîme, c'était une de mes parenthèses et cette fois-ci je termine (enfin) cet article avec un passage pour nous encourager:

Ephésiens 3: 14 à 20
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur, en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons, lui soit la gloire dans l'Eglise et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!




Le rejet occulte, à été une stratégie du maître en manipulation pour construire tout un projet, flatteur en apparence, car il a promit à un petit enfant isolé et solitaire d'être aimé dans un autre monde. Il a enfermé dans un sommeil de mort l'âme, il a permis aux démons de devenir les maîtres. Maintenant, réveillons-nous au nom de Jésus. Comprenons comme tant d'autre avant nous (Adam) qu'on s'est fait rouler et retournons à Dieu:

Ephésiens 5: 14
C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, relève-toi d'entre les morts, et Christ t'éclairera.

Je précise que dans les situations de programmation, on a juste à se remettre entre les mains de Jésus et lui demander de nous délivrer des mensonges et des artifices de l'ennemi. Libre de la programmation = comprendre la toute puissance de Jésus Christ.

Soyez bénis