lundi 2 janvier 2017

Le pouvoir de la méchanceté

Voici un passage du livre de Zacharie:

Zacharie 5: 5 à 11
L'ange qui parlait avec moi s'avança, et il me dit: Lève les yeux, et regarde ce qui sort là.
Je répondis: Qu'est-ce? Et il dit: C'est l'épha qui sort. Il ajouta: C'est leur iniquité dans tout le pays.
Et voici, une masse de plomb s'éleva, et il y avait une femme assise au milieu de l'épha.
Il dit: C'est l'iniquité. Et il la repoussa dans l'épha, et il jeta sur l'ouverture la masse de plomb.
Je levai les yeux et je regardai, et voici, deux femmes parurent. Le vent soufflait dans leurs ailes; elles avaient des ailes comme celles de la cigogne. Elles enlevèrent l'épha entre la terre et le ciel.
Je dis à l'ange qui parlait avec moi: Où emportent-elles l'épha?
Il me répondit: Elles vont lui bâtir une maison dans le pays de Schinear; et quand elle sera prête, il sera déposé là dans son lieu.

Ce passage nous montre une femme qui représente l'iniquité, un mot qui est parfois traduit par méchanceté. Cette femme est placée dans un contenant appelé l'épha. Un épha est égal à environ 25 litres. Le pays de Shinear (Babel, Babylone) symbolise la civilisation du péché. On ne comprend pas ce passage. Pourquoi cette femme est cachée comme une contorsionniste dans cette boite et pourquoi la méchanceté est représentée par cette femme? C'est un passage dont on ne parle pas parce qu'il est bizarre, comment l'iniquité des israélites est enfermée dans une boîte en plomb et placée à Babylone.
Deux femmes ailées apparaissent dans ces passages, et certains disent que ce sont des anges femmes, mais je ne crois pas, je crois que ce sont des images pour représenter quelque chose. 
Donc, ce passage nous informe qu'une maison doit être bâtie pour l'iniquité/méchanceté et qu'il faudrait que cette maison babylonienne soit prête pour que le dépôt de méchanceté, l'épha où est caché la femme méchante, y soit déposé.
C'est encore un projet inversé. L'homme Jésus bâti lui-aussi sa maison et quand elle sera prête, apprêtée, elle doit descendre du ciel, cette maison est une ville Jérusalem céleste (Nouvelle-Jerusalem) opposée donc à la maison Babylone. Le dépôt de la Nouvelle jérusalem est la présence de Dieu en personne:

Apocalypse 21: 2 et 3
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.

La présence de Dieu n'est pas dans un boîte de 25 litre, mais dans un tabernacle où Dieu infini est lui même le temple:

Apocalypse 21: 22
Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.

Je pense que la "femme" représente l'être humain en général, et je crois que la maison qui est construite à  babylone, représente le temps où l'être humain va devenir son propre dieu. Les humains vont adorer la science, l'humanisme, le transhumanisme, et commencer à se prendre pour les dieux de cette création. Nous qui sommes des créatures imbues de nous-mêmes, limitées dans notre petit coffre imagé de 25 litres, on se prend pour des dieux qui savent tout. Dieu a mis une chape de plomb pour que l'être humain ne puisse jamais atteindre son potentiel ultime de rébellion jusqu'au temps où il va libérer pour notre chute cet orgueil qui était tenu en bride. La méchanceté/iniquité est ce qui habite le coeur (l'épha) de l'homme:

Matthieu 15: 19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

Proverbes 6: 14 
La perversité est dans son coeur, il médite le mal en tout temps, Il excite des querelles.

Les deux femmes ailées représentent d'après moi (c'est juste un point de vue), les capacités démoniaques qui vont être donnés aux êtres humains dans ces fins des temps. N'oublions pas que la pyramide des occultistes est inachevé, il faut l'intervention d'un être surnaturel pour achever le projet. 
Notre coeur spirituel n'est pas le muscle cardiaque, je crois que Dieu parle de ce que la science appelle la "conscience", avec évidemment le subconscient et l'inconscient. Dieu appelle tout ça le coeur. Adam a fait entrer le péché dans son coeur et depuis tout les être humains qui naissent sont à son image: déchu, coupé de Dieu qui n'habite plus dans son temple humain, le coeur de l'homme.

C'est nous qui sous estimons la pensée, le coeur. Soit nous regardons le corps et ses maladies pour dire que nous avons besoin de délivrance, soit nous regardons aux mauvais actes, aux péchés qui sont commis (drogues, vol, adultère, mensonge...), mais on oublie que même en étant en bonne santé et en ne faisant aucun actes mauvais, nous avons par nature des "pensées" obscures. Ecoutons ce que nous dit Jésus:

Matthieu 5: 28 
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Si Dieu n'était pas bon on serait tous dans les problèmes, car on peut tous se déguiser en religieux qui apprennent à dégainer le bon verset biblique au bon moment. Mais Dieu voit notre "coeur", même notre inconscient, il connait tout. Même David s'est douté qu'il avait des péchés en lui qu'il ne connaissait pas et il n'est pas le seul:

Psaume 19: 12 
Qui connaît ses égarements? Pardonne-moi ceux que j'ignore.
 
Jérémie 17: 9
Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: qui peut le connaître?

Cette nature de péché que nous avons est liée à notre "chair" (notre ADN). Par exemple nous savons que c'est dans leur ADN que les animaux apprennent certains de leur comportement, une abeille restera une abeille et ira butiner même si aucune abeille ne lui montre, parce que cette instruction de ce comportement est écrit dans sa chair (son ADN). Notre nature de péché est inscrite dans notre chair:

Romains 8: 7
car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas

Galates 5: 19
Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,

Dans certaines religions, certains humains veulent faire croire qu'ils sont des ermites détachés du péchés, des illuminés qui transcendent la chair, qu'ils sont des saints mystiques par le travail de leur volonté qui leur permettrait de tenir leur chair en bride, c'est une supercherie, nous sommes tous des pécheurs par nature. Le péché peut rester caché et tapit dans notre inconscient et ne jamais franchir la "porte"  qui mène vers la conscience et vers les actes, mais il est là et cette nature est un état de mort spirituel dans le sens que Dieu qui est la vie n'habite pas en nous par nature:

Ephésiens 2: 1
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés

Romains 3: 10
selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, pas même un seul

Romains 7: 18 
Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien. 

Même les enfants ont la nature de péché puisque nous naissons avec en tant que descendant d'Adam:

Proverbes 22: 15
La folie est attachée au coeur de l'enfant

Vraiment Dieu est bon, car même du temps de la Loi de Moïse, il avait décidé de ne tenir compte que des péchés commis, ceux traduits en actes pour lesquels il fallait sacrifier des animaux en échange, mais pourtant il voyait bien le coeur pécheur qui arrive souvent à se contrôler et à ne pas manifester le péché ou à le garder dans l'inconscient.
Or c'est cette chair de péché que Jésus est venue racheté à la croix. Ne croyons pas les futurs mensonges où l'on fera croire qu'on peut devenir un autre type d'humain en transformant son ADN, notre guérison est en Jésus. Il est venu dans une chair semblable à la notre mais comme un nouvel Adam, sans nature de péché. C'est pour cela qu'il ne peut pas être le fils biologique de Joseph et de Marie, ou un simple prophète comme mentent les fausses religions. Sinon par nature, il aurait la même chair biologique que nous, avec des pensées vouées au mal du matin au soir. Il est un nouvel Adam sans cette caractéristique humaine appelée "nature de péché", et bien que tenté comme nous il a résisté à toutes les tentations et son sang "pur" a pu nous racheté.

Mais Jésus est venu sur terre pour que nous puissions devenir des fils de Dieu, recevoir l'adoption en Jésus Christ, redevenir un temple vivant de notre Dieu par la foi en son sacrifice. Il suffit de croire en lui, rien à payer, pas besoin de faire des pèlerinages mystiques ou des retraites dans des lieux "saints, pas besoin de rester enfermé dans des cloîtres, ni de recevoir des visions et des visitations occultes. Pas besoin de "sentir" dieu ou des anges, ou des forces positives. Simplement croire qu'il est le messie, le Dieu d'Israël, qu'il est pur et qu'il est venu racheter ceux qui sont les descendants d'Adam, remplis de nature de péché, les humbles qui reconnaissent qu'ils avaient une nature mauvaise. 

C'est plus facile de croire en Jésus comme celui qui nous donne de l'amour, nous guérit de nos maladies, en gros de se voir comme une victime. Mais c'est dur de reconnaître que nous avions une nature de péché, de reconnaître notre culpabilité, nous on trouve qu'on était pas si méchant. C'est parce que nous ne nous connaissons pas nous même, ni tout ce qui est écrit dans notre chair, Dieu voit tout en nous , tout notre "livre" (notre chair). Il ouvrira même les livres de ceux qui refusent le salut en Jésus Christ lors du jugement dernier. Jésus aussi a son livre, son livre de vie, sa chair. Tous les croyants sont membre de son corps, sont écrits (inscrits) dans son livre. Reconnaissons donc que nous étions coupable et que seul son sang nous lave. Nous ne pensions pas être si orgueilleux, mais pourtant on l'est. Cette résistance en nous est aussi une forme de méchanceté. Lorsque le Seigneur nous voit comme une personne malheureuse qui a besoin de salut et de délivrance, une victime de la vie, ça nous plait. Mais le fait qu'il nous voit comme des pécheurs et qu'il est l'agneau de Dieu qui paie pour nos péchés, ça nous plait pas tout à fait car cela nous oblige à nous regarder dans le miroir de la Parole de Dieu et voir nos disgrâces. Lorsque Dieu dit qu'il punit jusqu'à la troisième ou la quatrième génération, on se dit même qu'il est trop sévère, pourquoi on devrait payer pour les péchés et les pulsions de nos ancêtres, et puis quoi encore? Mais parce que leurs péchés sont inscrits dans notre chair (nos gènes). Dieu est même très bon de les oublier au bout de trois ou quatre générations. Acceptons donc d'être lavés dans le sang de l'agneau (de croire en Jésus et d'accepter son salut), parce que sinon le jour où Jésus va ouvrir avec les clés de David qui ouvrent tout ce qui est scellé, le jour où il va ouvrir les livres lors du jugement dernier, ça va faire mal.

Apocalypse 20: 11 et 12
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.


Moi personnellement, je préfère la croix, croire que ma chair est morte et qu'en Jésus je suis une nouvelle création et qu'il m'a inscrite dans son livre à lui qui est sans péché. J'étais pécheresse, méchante, son sang me purifie, c'est l'évangile. Le croyant en Jésus est mort à la méchanceté, au mal, à la nature de péché, il est ressuscité en Jésus, il est une nouvelle création. On n'a rien à payer, ni à faire, à part croire que Jésus à tout fait, quand il est mort sur la croix, il a fait mourir notre nature de péché, quand il est ressuscité il nous a donné une nouvelle vie:

Colossiens 3 : 1 à 5
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.

Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.

Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.

En gros, un chrétien doit faire mourir la méchanceté/iniquité, l'éloigner de sa vie. Lorsque la méchanceté vient susurrer des choses dans notre coeur comme la femme séductrice de Proverbes 7, elle nous prend par le bras et nous dit "viens faire des choses avec moi". Ne l'écoutons pas, choisissons un autre chemin que celui qui conduit dans sa maison, notre autre chemin est la vie de Dieu, se remettre entre les mains du Seigneur, reconnaître devant lui quand nous péchons, et s'attendre à sa grâce.

Esaïe 55: 7 
Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme d'iniquité ses pensées; qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, à notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

Jérémie 4: 14 
Purifie ton coeur du mal, Jérusalem, afin que tu sois sauvée! Jusques à quand garderas-tu dans ton coeur tes pensées iniques

Actes 8: 22
Repens-toi donc de ta méchanceté, et prie le Seigneur pour que la pensée de ton coeur te soit pardonnée, s'il est possible

Dieu nous aime comme un père, il veut notre bonheur, il est le "fabricant" de la personne appelé "être humain", il sait que la vraie fonction de cette créature est d'être le temple du Saint esprit, et il nous demande une chose:

Proverbes 23: 26 
Mon fils, donne-moi ton coeur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies.

Mais pourquoi Dieu appelle t-il son trône en nous le coeur, pourquoi pas l'âme ou l'esprit. Déjà que nous ne savons pas vraiment ce qu'est l'âme ou l'esprit, chacun a sa définition. Pour certains l'esprit est le "double astral" des sorciers, l'âme le siège des émotions. Personne ne sait, à part le fabricant, de quoi est fait l'être humain, tous les rouages et mécanisme de la nature humaine. Les occultistes sont tellement pompeux et croient tout savoir qu'il vont vous parler de corps éthérique, mental, d'aura et je ne sais quoi encore. Moi cela ne m'intéresse pas du tout, ni leur doctrine, ni leur perception démoniaque. 
Je sait encore que dans les religions officielles qui suivent les tradition ésotériques au lieu de suivre la Bible, on aime parler du "coeur de Jésus" et adorer ce coeur. Je n'ai pas vu dans la bible que Jésus demande d'adorer son coeur, il nous dit simplement d'avoir la foi en lui et de confesser son nom.

Un faux Jésus avec un coeur remplit d'épines, c'est à dire qu'il aurait une chair de péché comme les autres humains, n'est-ce pas un blasphème? Jésus Christ a bien porté une couronne d'épines sur la tête pour dire qu'il portait sur lui (à notre place), la malédiction, mais son coeur, son âme, n'a jamais abrité le péché. N'oublions pas que le "coeur" dont parle Dieu est notre être intérieur, y compris notre mental, notre conscience. C'est ce que nous faisons aussi: lorsque quelqu'un est méchant, nous disons qu'il a un mauvais coeur, nous ne parlons pas de son muscle cardiaque mais de sa personnalité.
Depuis quand Jésus aurait des épines (de la méchanceté) dans son "coeur"? Non, ne me dites pas je chipote, que certains sont des chrétiens comme nous même s'ils ont de petites fausses doctrines. Moi je ne blague pas lorsque l'on touche à l'intégrité du Seigneur, c'est grave, c'est imagé, mais tout à un sens. Soit on sert un vrai Jésus, soit un faux Jésus. Les religions traditionnelles considérées comme chrétiennes prennent même de haut les chrétiens bibliques, ceux qui ne veulent pas mélanger la bible avec les traditions et les fausses doctrines, et disent même que nous ne sommes que des églises qui se sont égarées et doivent recommencer à obéir au pape. Le mot "pape' signifie papa, père et Jésus nous dit:

Matthieu 23: 9
Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.

Jésus parle sur le plan spirituel car sur le plan humain, les enfants ont un père biologique. Je sais même que par prophétie il parle du pape.
Quand dans les religions traditionnelle on pousse à adorer la vierge comme une salvatrice et une co-rédemptrice, alors que Jésus nous dit que seul son nom à lui sauve, ne pensez vous pas que cette "déesse qui trône sous forme de statuette dans la maison de nombreux croyants traditionnels ne représente pas la femme qui vole dans les air et qui construit son royaume, sa maison de la méchanceté (les écrits de la chair, les désirs méchants que l'homme a de devenir son propre dieu).

Actes 4: 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

1 Timothée 2: 5
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme

Oui, Jésus est le seul chemin vers le ciel. Satan peut sortir des déesses ou des faux prophètes de son chapeau, créer des fausses religions, la vérité est la vérité et restera la vérité, et ceux qui cherchent trouvent. Dieu ouvre les yeux de ceux qui le cherchent avec un "coeur pur", sans laisser régner la méchanceté de la chair, ceux qui disent qu'ils n'écoutent pas les traditions, les religions des parents, mais disent à Dieu qu'ils veulent que lui seul leur montre le vrai chemin et sont prêts à abandonner les coutumes et les traditions pour suivre ce qu'il dit dans sa parole.

Dieu donne à son trône en nous le nom de coeur imagé comme le muscle cardiaque, le coeur anatomique. Le vrai coeur est traversé par des éclairs et des tonnerres à l'image du trône céleste de Dieu. Je parle de l'activité électrique qui fait battre le coeur, et des battement qui sont le tonnerre. C'est juste une image, le coeur biologique n'est pas le coeur spirituel, le trône de Dieu en nous. Pour entrer vers ce coeur spirituel (notre conscience), Jésus utilise la porte d'entrée, la capacité que nous avons de faire des choix et de prendre des décisions:

Apocalypse 3: 20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.


Pour être chrétien il suffit d'ouvrir la porte de Jésus, pas celle de notre appartement mais celle de notre coeur. Pas besoin de faire des exercices respiratoire ou de méditations pour ouvrir sa conscience, ça c'est la sorcellerie et les démons qui entrent. Jésus est le "fabricant", il connait la porte mieux que nous. Il suffit de lui dire qu'on l'aime, qu'on veut passer l'éternité avec lui, qu'on croit en lui, et qu'on l'accepte "dans notre coeur". Chacun avec ses mots et sa manière de parler, il n'a pas spécialement besoin de robots qui récitent tous les mêmes phrases, chacun sait ce qu'il a dit le jour où il a décidé de croire en Jésus. Evidemment lorsque nous confessons son nom devant l'église (l'assemblée des croyants bibliques), le pasteur nous demande de répéter une confession qui vient de la Bible,  ce que nous faisons par respect de la parole de Dieu; et nos frères chrétiens sont témoins du choix que nous faisons de devenir un enfant de Dieu. Etre enfant de Dieu n'est pas appartenir à une secte qui se fait appeler comme cela, c'est de croire que notre nature de péché est vaincue, que Jésus nous a racheté de cette nature et que quand nous croyons en lui, il nous fait naître dans une autre nature qui vient de Dieu. Une nature sans péché où Dieu habite. Nous avons reçu pour l'instant des arrhes des cette nouvelle nature mais un jour nous recevrons la totalité au moment des noces de l'agneau, au moment au nous rencontrerons Jésus Christ dans les airs (l'enlèvement de l'église).
Cette quête de Dieu est différent de la femme qui prend les ailes de la sorcellerie, de la science occulte, de l'intelligence humaine (remplie de nature de péché et qui conduit à des découvertes qui servent la méchanceté). La femme ailée a pour mission de transporter l'épha de méchanceté.
A l'inverse, la femme soumise qui sert son époux, et qui ne cherche pas à prendre des ailes, est décrite dans Proverbes 31: 10 à 31, l'époux est une image de Jésus. Avant de devenir "épouse" nous avons été en quête et un jour nous avons rencontré l'époux. Cette quête de la "femme" (ici dans le sens de l'humanité) est le besoin de trouver un bon "mari", le désir de trouver un sens à sa vie, ce pour quoi nous avons été créé:

Jérémie 31: 22
Car l'Eternel crée une chose nouvelle sur la terre: la femme recherchera l'homme 

De la même manière Jésus, l'homme" , est heureux d'avoir trouver l'épouse (le coeur des humains qui le choisissent pour roi):

Proverbes 18: 22
Celui qui trouve une femme trouve le bonheur

Proverbes 12: 4 
Une femme vertueuse est la couronne de son mari

Jésus a accepté de rester 33 ans sur terre, lui qui est le Seigneur, de quitter la gloire du ciel pour n'être qu'un simple humain, pour trouver la femme. Jacob, l'héritier de son père Isaac, a accepté d'être esclave pour avoir sa femme Rachel, il est une image de Jésus:

Genèse 29: 20 
Ainsi Jacob servit sept années pour Rachel: et elles furent à ses yeux comme quelques jours, parce qu'il l'aimait.

Le coeur qui accepte Jésus, accepte Dieu, accepte la vie, et l'être humain n'est plus mort spirituellement mais devient vivant aux yeux de Dieu:

Proverbes 8: 35 
Car celui qui me trouve a trouvé la vie, et il obtient la faveur de l'Eternel.

Ce changement de coeur est appelé la circoncision de coeur, notre coeur est différent de celui des autres êtres humains, nous mettons la Bible dans notre vie, qui est la révélation de Dieu et de son Fils Jésus (son image), et nous fermons la porte à d'autres, les faux dieux. La présence de Dieu en nous circoncis notre coeur et purifie notre conscience (avec son inconscient et son subconscient) des oeuvres de la chair:


Hébreux 9: 14
combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des oeuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant!


 Dieu veut remplir nos coeur de sa vie et son amour, mais il y a d'autres choses qui voudraient bien traverser la "porte" spirituelle de notre volonté:

Genèse 4: 7  
le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.

La parole de Dieu nous dit même un jour que le péché suprême sera dans un être humain, appelé l'homme d'iniquité. Un être humain étrange puisque Dieu qui voit tout l'appelle "la Bête". Un jour cette homme viendra se tapir à notre porte voudra lui aussi s'assoir dans le temple spirituel de Dieu l'être humain: 

Marc 13: 14
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, que celui qui lit fasse attention

2 Thessaloniciens 2: 4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
 

Je reste persuadée que le 666, la marque de la bête, la marque qui appartient à la bête, est quelque chose que je pourrais appelé un "sang de Jésus inversé". Une manière de recevoir en soi quelque chose de la nature de cette bête. Cette bête avec son mauvais coeur spirituel remplie de péché est l'inverse de Jésus sur le plan de la moralité et de l'intégrité, c'est l'antichrist.

Au moment où j'écris ces lignes, je vois aux informations des images d'un film appartenant à l'univers d'Harry Potter, un film glorifiant la sorcellerie (la femme ailée). Le nom de ce film est "les animaux fantastiques". 
Ce film occulte a été écrit par des gens qui sans doute savent très bien qui sont les vrais animaux fantastiques puisqu'ils ont toujours des Bibles dans leur loge que parfois ils tiennent en position inversée car ils savent ce qu'inversé signifie sur le plan spirituel. Ils savent qui décrit ces animaux dans Daniel 7:

Daniel 7: 4   
Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un coeur d'homme lui fut donné. 

Comme tous le monde, j'ai lu les commentaires écrits par de grands théologiens qui disent que le lion représentent l'Angleterre, les ailes d'aigles représentent les Etats -Unis qui doivent recevoir un grand jugement, c'est pour cela que les ailes sont arrachés violemment. Cet "animal", représenterait donc l'empire anglo-saxon. 
Mais ce qui m'interpelle est le fait qu'une bête reçoivent un coeur d'homme et la station debout de manière humanoïde. je ne comprends pas ce que Dieu veut dire vraiment, qu'une bête se déguise en humain et reçoive le don de la "conscience" (le coeur). Je crois que c'est la bête déguisée en humain du livre d'Apocalypse, l'homme d'iniquité, celui qui a un coeur représentant le summum du péché et rempli d'épines, et que certains faux chrétiens adorent sous sa forme déguisée de faux Jésus dans la fausse église. Certains humains adorent l'image prophétique de ce faux coeur qui est donnée à la bête, ils ne savent pas ce qu'ils font et pensent rendre gloire à Dieu. Le faux Jésus est une bête, Dieu ne regardent pas à l'apparence, ni à la beauté du faux Jésus, mais au coeur. 

Voici comment une méchanceté moderne, déguisé en femme séductrice de Proverbes 7 qui débite des paroles doucereuses, celle qui promet comme Jézabel de donner une meilleure "vigne" à l'humanité, que celle que nous avons hérité de nos pères. Nos pères humains, Adam et ses descendants, savaient qu'un sauveur viendrait racheter l'humanité et la ferait sortir de ses chaines. Ils savaient que le vrai sauveur viendrait de Dieu. Mais Jézabel croit qu'elle a le pouvoir de se sauver elle-même, de monter, de construire sa tour de Babel spirituelle, car elle a reçu des ailes d'aigles, et a les paroles séductrices.




Pour atteindre le "nouveau monde", il faut "monter" avoir les ailes. Le nom de cette publicité est "the future is gold", le futur est en or. C'est sans doute le changement de paradigme des new-agers, le moment où les humains deviendront spirituels et remplis de super pouvoirs. Sachons aussi que l'échelle qui permet de "monter" est aussi une image de l'ADN qui ressemble à une échelle:



 Pour vous prouver que l'ADN est comparé à une échelle voici un extrait de l'article scientifique d'où j'ai tiré cette image:

Sous le microscope, l'ADN apparaît comme une échelle démesurément longue et extrêmement étroite.

Les barreaux de cette échelle sont composés de deux segments. Chacun d'eux est fermement arrimé à l'un des montants de l'échelle.

Quatre types de "demi-barreaux" peuvent apparaître le long des montants. Ces quatre molécules distinctes (on parle de "bases") portent les noms d'adénine (A), de cytosine (C), de guanine (G), et de thymine (T). Du fait de son profil moléculaire, le demi-barreau d'adénine ne peut jamais s'accrocher qu'à un demi-barreau de thymine. De même, cytosine et guanine forment des paires complémentaires et exclusives.
Jusque là c'est un article scientifique classique qui ne nous apprend rien, mais cet article nous dit ensuite en plein milieu de l'article: "que tout cela c'était avant" en fait l'ADN classique est déclassé, les scientifiques ont trouvé le moyen de faire mieux (que Dieu) et de rajouter des lettres, en créant de nouvelles bases azotées au lieu des quatre que nous connaissons. Ce qui m'intrigue c'est que les nouvelles bases sont crées grâce à des bactéries. Des bactéries sont des "bêtes" unicellulaires, des microbes. Mais ce sont des bêtes que l'ont veut utiliser dans le génome humain. Vous pouvez lire l'article en cliquant sur le lien. Moi je crois qu'une "échelle" démoniaque, est en train d'être préparée et que les hommes se prendront pour des dieux. Mais c'est mon point de vue.

Soyons honnêtes avec nous mêmes et imaginons que nous devenons spirituels avec notre mauvais coeur humain, on en profiterais pour développer notre nature de péché. Par exemple si vous pouviez vous rendre invisibles, vous en profiteriez pour espionner des gens à leur insu.


La séduction c'est quelque chose. Récemment je lisais des articles américains et beaucoup de chrétiens américains pensent que Donald Trump est un sauveur envoyé par Dieu. Ils font fi de son mauvais langage, de son mépris et son manque de compassion envers les pauvres, de son arrogance, du harcèlement des femmes, des ses multiples divorces et de son amour de l'argent. Je ne suis pas américaine mais j'avoue qu'entre lui et la sorcière Hillary, je ne me serais même pas déplacer pour voter. Mais du moment que Trump est un nationaliste qui semble résister à la mondialisation et qu'il combat les musulmans et les mexicains au teint basané, il ressemble à un sauveur pour certains, notamment pour l'extrême droite nationaliste qui se dit "chrétienne". Trump n'a même pas eu besoin de mentir en disant qu'il était un chrétien né de nouveau comme les Bush, parce que les chrétiens acceptent n'importe qui maintenant, quelqu'un de bien pour eux est quelqu'un qui combats les arabes, ça leur suffit. Je reconnais que je ne comprends pas pourquoi certains se laissent berner aussi facilement, et je commence à comprendre pourquoi les foules vont se tourner vers l'Antéchrist et l'adorer et croire qu'il est le messie de Dieu, il va faire des choses séductrices qui semblent bonnes,  alors qu'il n'est que les ailes d'aigles démoniaques que va recevoir l'humanité et qui vont la conduire dans le pays de Shinéar, Babylone, la fausse religion, la fausse humanité transformée. Ecoutez, il y a deux mille ans un vrai Messie appelé Jésus Christ est venu sur terre, il n'était pas pédophile en se mariant avec des enfants pré-pubères comme certains "prophètes" de certaines religions, il ne mettait pas ses mains aux fesses des femmes, il ne glorifiait pas l'argent, il n'avait pas un langage ordurier, il accueillait le pauvre, le rejeté, et même l'étranger car moi-même qui était étrangère aux promesses d'Israël il m'a fait rentrer dans sa maison spirituelle par la foi en son salut. Pourquoi, l'être humain se laisse-t-il attirer par de faux messies minables et séducteurs qui ne peuvent sauver ni rien ni personne. Ce n'est pas la peine de critiquer les américains, car je lis déjà que des chrétiens appuient des candidats aux élections en France qui sortent tout droit de la franc-maçonnerie. Le jugement des nations et de l'humanité est déjà décidé, il suffit d'ouvrir sa Bible pour le lire, Jésus est l'arche pour échapper aux eaux (spirituelles) du jugement, entrez dans l'arche, confier vos vies entre ses mains. Pourquoi croire en des humains qui ont le même coeur remplit de péché que nous, pourquoi croire qu'ils peuvent sauver quelque chose ou arracher une pâte de la chèvre de la gueule du loup? Le seul qui comme David a réussit à arracher des morceaux de l'humanité entre les griffes de la bête, est Jésus, celui qui a pris les humains qui se confiait en lui pour en faire l'église, les rachetés.
Pourquoi croire que Dieu trouvera un nouveau médiateur entre lui et les hommes pour adoucir, retarder voir empêcher sa colère? Les prophètes et médiateurs de l'ancien testament n'étaient que des prophéties imagées de Jésus Christ. Jésus a accomplit sa mission sur la croix où il a lui-même dit "tout est accomplit". Jésus a déjà réussit à faire patienter Dieu depuis deux mille ans, au point que certains se moquent de la promesse de son avènement. Ce n'est pas Trump, où n'importe quel candidat aux présidentielles d'ici où d'ailleurs qui va accomplir quelque chose de plus, surtout pas ceux qui sortent des loges maçonniques et qui se déguisent en "agneau". Choisissez votre leader en reconnaissant que ses idées vous plaisent, plaisent à votre coeur, car chacun est libre d'avoir ses opinions, mais pas parce qu'il aurait été envoyé par Dieu pour une mission quelconque. Moi, je préfère qu'on me dise , je vote Trump parce que son discours anti-musulman plait que de dire je vote pour lui parce qu'il est envoyé par Dieu. Si vous êtes un peu raciste soyez honnête avec vous mêmes quand vous votez avec votre coeur. Mais sachez seulement qu'aucun candidat n'arrivera à "sauver" le pays et empêcher le jugement des nations, il n'y a pas de sauveur à part Jésus, pas même Trump. Mais Si Dieu l'a envoyé, ce serait pour la chute des Etats-Unis, puisque c'est ce que Dieu a décidé dans son coeur:

Jérémie 15: 1
L'Éternel me dit: Quand Moïse et Samuel se présenteraient devant moi, Je ne serais pas favorable à ce peuple. Chasse-le loin de ma face, qu'il s'en aille!

Un jour la Russie détruira les Etats-Unis, c'est écrit dans la Bible et j'en parle dans un article ancien "La destruction des Etats-Unis". Les Etats-Unis ont abandonné Dieu qui leur avait donné un bon pays et qui les avaient élevés au dessus des autres nations.

Jérémie 15: 8  
Tu m'as abandonné, dit l'Éternel, tu es allée en arrière; mais j'étends ma main sur toi, et je te détruis, Je suis las d'avoir compassion. 

Si même Moïse et Samuel ne peuvent rien pour changer les décisions qui sont dans le coeur de Dieu, ce n'est pas le pervers de Trump qui y arrivera. Ceux qui lisent bien leur Bible, connaissent la fin de l'empire anglo-saxon, la destruction à venir des Etats Unis. C'est le roseau "égyptien" (dans le sens spirituel) sur lequel l'état d'Israël moderne s'appuie et qui va lui déchirer l'épaule quand il va se casser:

Ezéchiel 29: 6 à 7
Et tous les habitants de l'Egypte sauront que je suis l'Eternel, parce qu'ils ont été un soutien de roseau pour la maison d'Israël. Lorsqu'ils t'ont pris dans la main, tu t'es rompu, et tu leur as déchiré toute l'épaule; lorsqu'ils se sont appuyés sur toi, tu t'es brisé, et tu as rendu leurs reins immobiles.


J'aimerais faire comme les autres, dire aux gens qu'un bon leader va redresser la morale du pays, que des beaux jours sont devant nous, mais ce n'est pas ce que la Bible me dit. La Bible me dit que la fournaise arrive, que ce monde est sur le point d'être submergé par le péché et que la colère de Dieu arrive. Comme Noé, qui à part construire son arche, devait supplier les habitants de son pays d'entrer dans l'arche et de comprendre que le jugement arrivais. Mais il s'est retrouvé seul avec sa famille dans son arche. Personne ne veut croire que le jugement arrive, on préfère croire les faux Jésus, les faux sauveurs, les fausses prophéties au lieu d'écouter la Bible. Même Jésus nous demande de nous méfiez de ceux qui veulent paraître justes aux yeux des hommes:



Matthieu 23: 28
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.


Luc 16: 15
Jésus leur dit: Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos coeurs; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu.  

N'oublions pas que Dieu voit le "coeur" des hommes, le "dedans" de nos pensées.

1 Samuel 16: 7
L'Eternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au coeur.

Si notre coeur est "circoncis", c'est que nous mettons la Bible et la révélation de l'évangile de Jésus Christ sur nos pulsions et nos mauvais penchants, et nous croyons que nous sommes nés de nouveau que le Saint Esprit crée gratuitement un coeur pur en nous, nous croyons à la résurrection des justes, le jour où Dieu nous donnera une nouvelle chair à l'image de notre sauveur Jésus, sans ADN de péché. Le royaume de Dieu est au "dedans" de nous. Jésus nous dit qu'à la fin des temps un royaume s'élèvera contre un autre royaume. Ceux qui ont le coeur circoncis, ceux qui ont ouvert la porte de leur coeur au roi Jésus, contre ceux qui ont laissé la bête tapie devant la porte du coeur entrer en eux et gouverner leur vie. Ceux qui ont la bête en eux massacrerons ceux qui tendent l'autre joue et qui combattent avec les armes qui ne sont pas de ce monde. Nos armes ce sont la foi, la vérité, la justice, la parole de Dieu, le salut en Jésus Christ. Mêmes morts, nous sommes toujours vivants devant Dieu, la vie de Dieu en nous ne peut pas être tuée, nos armes sont invincibles. Cherchons d'abord le royaume de Dieu.