samedi 2 décembre 2017

Ceux qui traverseront la Tribulation au milieu des IA, des ET et des X-men

Le titre de cet article n'est pas réaliste car certaines personnes ne traverseront pas la Tribulation, mais seront tués avant et nous allons voir pourquoi tout le long de cet article.


Loin de moi l'idée de traiter de sujet qui font peur, je désire simplement être réaliste sur la condition de ce monde.
Pour comprendre cet article, je vais partir du principe que vous êtes chrétiens et que vous lisez votre Bible et que vous savez un peu ce qu'elle nous apprend. Je pars aussi du principe que l'enlèvement de l'église se produira avant la Tribulation et la Grande Tribulation. Certains chrétiens ne s'intéressent pas à la Tribulation, certains pensent que l'enlèvement aura lieu au milieu de la Tribulation (juste avant la Grande Tribulation) et d'autres pensent qu'il aura lieu à la fin. Certains ne veulent même pas croire qu'il y a un enlèvement. Sincèrement, du moment que vous croyez fidèlement au vrai Jésus, cela n'a pas d'importance, vous pouvez avoir un autre avis que moi. Je peux me tromper, personne n'est infaillible, seule la Bible (et Dieu qui l'écrite) est infaillible. La chose la plus importante dans ce monde c'est de croire que nous sommes sauvés par grâce, par la foi en Jésus Christ, et non par les oeuvres légalistes.
Un frère m'a posé une question sur ces sujets et lorsque je lui ai répondu, je me suis dit que j'aurais même envie d'un article sur ce sujet, que Dieu me donne donc la grâce de l'écrire.

Je parlais avec une soeur récemment qui me disait que tous ces scandales de faux pasteurs que l'on voit sur internet, toutes ces fausses doctrines, sont un moyen que Satan veut utiliser pour discréditer l'église. L'église n'est pas une religion, l'église est un mot signifiant "celle qui est appelée hors de", l'assemblée. L'église représente tous les croyants en Jésus Christ qui sont nés de nouveau. Pas ceux qui s'adonnent à des rites, des dogmes, mais ceux qui croient simplement qu'ils sont sauvés par grâce. Aucun sacrement, aucun intermédiaire, rien ne pouvait nous rapprocher de Dieu. Certaines personnes font des rites (magie blanche,) mettent des huiles dans leur maison, mettent leurs pieds dans les bassines en invoquant le tout puissant (ils disent rarement Jésus) pour la bénédiction des mois, des jours. Ils veulent faire croire à "dieu" qu'ils sont leur propre sacrificateur. Jésus est le souverain sacrificateur de chaque chrétien, il a déjà tout accomplit, il a obéit à l'huile (il a reçu l'onction de messie), aux dates (il est apparu au temps marqué de Dieu), aux règles de la Loi, pour que nous soyons libres, il a tout accomplit, pas besoin de rajouter et de se prendre pour un sacrificateur qui ne connait d'ailleurs même pas les lois de Dieu et n'est pas différent d'un occultiste. Reposons-nous sur Jésus, il a tout fait pour nous, nous nous appuyons sur celui qui a tout fait. Ta maison est ensorcelée, ne cours pas aux quatre coins de ta maison pour mettre l'huile à certaines heures, en mettant de l'eau devant ta porte, en cherchant le pasteur puissant qui va la désenvoûter, appelle le nom de Jésus, ne redevient pas magicien. Tu as des problèmes, Dieu est venu vers nous à travers Jésus Christ, qui a tout accomplit, invoque le, crie à lui. Invoquer Dieu n'a pas le sens d'invocation des occultistes, c'est l'appeler à l'aide et lui demander d'intervenir.

Nous avons simplement à croire personnellement que Jésus est notre Seigneur et sauveur. Comme selon la Bible, tout se règle sur la déclaration de deux ou trois témoins, nous nous faisons baptiser par immersion, comme le Seigneur, devant des croyants qui sont les témoins devant Dieu. Evidemment si vous habitez dans un endroit où vous êtes seul chrétien, le Père, le Fils et le Saint Esprit seront vos témoins. Le disciple nommé Jacques a baptisé tout seul un Ethiopien devant le seul point d'eau qu'il avait à sa disposition: un puits.
Donc le diable essaie d'affaiblir et de discréditer l'église, mais voilà ce que la bible nous dit:

Matthieu 16: 18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Je ne parle pas de la fausse doctrine d'un bâtiment construit sur les reliques de l'apôtre Pierre (soit disant). Chacun de nous sommes une pierre vivante pour Dieu et si nous gardons la foi, l'enfer ne prévaudra point contre nous. Dieu va donner la révélation à cet apôtre qu'il a surnommé lui-même Pierre (son vrai prénom est Céphas), lui donner la révélation de ce qu'il veut dire, pourquoi chaque chrétien est comme une pierre imagée pour lui. Entre parenthèse, je trouve sa merveilleux que Dieu donne un nom nouveau à quelqu'un:

1 Pierre 2: 4 à 6
Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu; et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus-Christ. Car il est dit dans l'Ecriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus

Il y a des philosophies humaines qui disent vouloir transformer l'homme, de faire de la pierre brute (un homme normal) une pierre cubique à pointe (l'homme illuminé). Ces philosophies maçonniques disent avoir des outils (compas, équerre...) des initiations et doctrines qui transforment, elles utilisent même les images volées à la Bible et adore parler de construire un temple et adore aussi ce pauvre Salomon. Le vrai temple du vrai Dieu à d'autres caractéristiques:

Il n'est pas construit par la main d'homme:

Actes 7: 8
Mais le Très-Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète:
2 Corinthiens 5: 1

Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme.
Actes 17: 24

Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme  

Aucun "outil" ne doit changer la forme des pierres (philosophies, Loi...), nous avons tout en Christ, sans lui nous ne pouvons rien faire, il faut que l'on diminue et qu'il grandisse, qu'il nous fasse entrer dans les oeuvres bonnes qu'il a préparées d'avance pour nous, notre chair ne peut rien, pas la peine d'essayer de la "tailler":

1 Rois 6: 7
Lorsqu'on bâtit la maison, on se servit de pierres toutes taillées, et ni marteau, ni hache, ni aucun instrument de fer, ne furent entendus dans la maison pendant qu'on la construisait.

C'est la parole de Dieu qui nous change toute seule:

Proverbes 9: 1
La sagesse a bâti sa maison, elle a taillé ses sept colonnes.
Apocalypse 3: 12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu

Salomon est mort, il est retourné à la poussière, il a beau avoir été très intelligent, cela ne l'a pas empêché de se détourner de Dieu durant une bonne partie de sa vie, même s'il s'est repenti et fait partie des amis de l'époux biblique, il ne pourra jamais redevenir roi de qui que ce soit. Le chrétien a un autre roi: son roi est Dieu

Hébreux 3: 6
mais Christ l'est comme Fils sur sa maison; et sa maison, c'est nous
1 Timothée 3: 15
comment il faut se conduire dans la maison de Dieu, qui est l'Eglise du Dieu vivant, la colonne et l'appui de la vérité.

Nous sommes dans des temps où l'on voit année après année, les chrétiens se détourner de la vérité très simple de l'évangile: croire que Jésus est Dieu, qu'il nous donne le salut gratuitement (une grâce) et d'aller faire de toutes les nations des disciples.
Maintenant les chrétiens aiment des doctrines compliquées, d'observance à des Lois, des fêtes, des faux noms de Jésus, des fausses onctions. 
Je voulais simplement te dire, toi chrétien, qui croit simplement que Jésus t'a sauvé et qu'il est ton roi, tu as tout dans cette révélation (même si l'enlèvement de l'église ne t'intéresse pas).

Jésus nous dit que nous allons être moins nombreux à aimer cette révélation simple:

 Mathieu 24: 12
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

Je pense que ceux qui croient à l'évangile dans la vérité et sans fausse doctrine vont être persécutés, mais Dieu nous demande aussi de ne pas nous décourager:

1 Pierre 4: 17
Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de Dieu?

C'est un jugement, parce que ceux qui n'ont pas la charité (l'amour de la vérité) doivent se dévoiler, montrer ce qu'ils ont dans le coeur:

Matthieu 24: 11 à 13
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé

 Il y a un "salut" pour le chrétien biblique fidèle, celui qui résiste aux séductions de ce monde. Pour comprendre les temps dit "apocalyptiques", voyons ce que Jésus discerne dans l'église:

Apocalypse 2: 9 à 10
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

Vous n'aimez pas trop quand Dieu vous annonce un risque de mort, n'est-ce-pas? Moi non plus, mais c'est la réalité. 
Bientôt on va nous accuser, nous les gens les plus paisibles de cette planète, nous qui voulons le bonheur de tous, de n'être que des fondamentalistes religieux qui ne vivons que de théories du complot. En fait, concernant mon cas, ils auront un peu raison, je pense que le diable passe son temps à comploter contre Dieu. Mais ça arrive, mes frères et soeurs, ce que nous voyons n'est qu'un commencement. Bientôt on voudra nous tuer parce qu'on croit simplement que Jésus est venu nous sauver gratuitement sans nous demander de nous déguiser en Juif ou autre. Ceux qui voudront notre mort ne sont pas des musulmans maléfiques comme on veut le faire croire (du moins ils ne seront pas les seuls).  Il y a un système occulte qui progresse année après année et qui veut judaïser la révélation de l'évangile, en faisant croire aux chrétiens que c'est un retour aux racines juives et qu'on redécouvre le vrai nom hébreu du Seigneur. Je précise que c'est bien la bouche de Jésus Christ qui parle à Jean et l'avertit de la synagogue de Satan, et je crois que Jésus sait pourquoi il utilise certains mots, il parlait à un apôtre qui était Juif comme lui et qui savait ce que le mot synagogue signifie. Ne blasphémons donc pas en disant que Jésus n'a jamais dit ça. Jésus Christ donne le sobriquet à ceux qui nous persécutent, un système basé sur le judaïsme, de "synagogue de Satan".  Les Juifs sont des biens aimés pour le Seigneur Jésus, le fils premier-né de la terre (nous sommes les fils premiers nés spirituels), le Juifs sont ses frères, mais l'église des nations n'est pas les Juifs. Ce n'est pas la peine d'être raciste envers les Juifs, parce qu'ils ont le droit d'être Juif, c'est leur héritage, je parle uniquement des fausses doctrines qui veulent s'imposer aux nations. Oui, moi aussi je lis des blogs des autres, en anglais ou en français, et je trouve malheureusement que certains chrétiens sont racistes envers les Juifs. Nous devons montrer l'amour, mes frères, même quand on nous persécute. Donc, ce même Jésus va même permettre que le diable jette quelques uns d'entre nous en prison et utilise le mot de "tribulation".

Et là vous dites, si on lit bien tes articles, tu fais partie de ceux qui disent que nous serons enlevés avant la Tribulation, et là, on voit des chrétiens qui doivent traverser une tribulation. Personnellement je met une minuscule pour différencier les tribulations actuelles de la Tribulation apocalyptique (avec majuscule). Là, je vais bientôt arriver au coeur de cet article. Il y a tribulation (sans majuscule) et la Tribulation. ce n'est pas la même chose. Je vais m'expliquer. La Tribulation, avec majuscule, est décrite dans le livre d'Apocalypse et par prophétie dans d'autres livres bibliques, c'est le jour de l'Eternel, un jour de colère. Pour l'instant nous sommes dans une "année" de grâce qui dure depuis deux mille ans, les chrétiens peuvent subir des tribulations (sans majuscule) dans ces temps, par exemple dans les premiers siècles de notre ère, les chrétiens étaient jetés aux lions dans les arènes romaines. Pourtant nous étions bien dans les temps de grâce. La grâce ne signifie pas "pas de persécutions". Mais nous allons parler de la Tribulation pour que vous voyez la différence.

Mais restons d'abord dans nos tribulations actuelles, vous savez que nous habitons dans des pays occidentaux "civilisés", pourquoi voudrions-nous mettre en prison des chrétiens bibliques? Il y a la liberté d'expression après tout! Pour certains c'est sans doute à cause des charias islamiques que les nations d'occident vont sombrer! C'est l'islam, c'est lui l'ennemi.
Relisons donc les paroles de Jésus, cela choque mais il vaut mieux croire la Parole de Dieu que les actualités. La cause de nos tourments (selon Jésus) c'est "la synagogue de Satan". Si vous préférez croire les chrétiens plus que Jésus, vous faites ce que vous voulez.
Si Jésus nous avertit que la civilisation va se laisser transformer au point qu'on pourra nous mettre en prison pour nos convictions, croyez le. Lui, il voit et connait le futur, nous non. Le diable est en train de faire paniquer le monde "l'islam par ci, l'islam par là", tout pour que nous ne voyons pas les loups qui s'infiltrent dans la bergerie et le monde qui devient une société de surveillance stalinienne.

Donc d'après Jésus, les chrétiens bibliques seront pauvres (mais lui nous voit riches, riches de sa révélation) et vivront dans la tribulation. Vous êtes sans doute très frustrés que j'annonce que l'obéissance à l'évangile nous conduit à la persécution. Pendant qu'on sera persécuté, les "autres" (les chrétiens des fausses doctrines) vont s'engraisser:

Apocalypse 3: 15 à 18
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Il y aura des églises riches et prospères, on parlera un peu de Jésus, un peu de philosophie et de New Age, un mélange de tout, on mélange l'ancienne alliance, la nouvelle alliance, on est au milieu, on est tiède, les gens se croiront riches et bénis. Mais Jésus est celui qui rend la vue aux aveugles, il voit le vrai état des doctrines séduisantes, celles que la société trouvera acceptables et modérées, un "dieu" qui ne dérange pas le monde et qui ne prévient pas que ce monde court à sa perte. 

Mais Dieu a une promesse pour l'église fidèle, l'église qui a la charité, l'église où les frères s'édifient dans la vérité. Le mot "Philadelphie" signifie "amour de frère". La maison de Dieu est construite par et sur l'amour de Dieu, l'amour pour tous les frères:

Apocalypse 3: 7 à 10
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

Il y a des choses très fortes dans les paroles de Jésus, pourquoi dit-il donc que la synagogue du diable se "prosternera" à nos pieds. C'est un mot fort ou c'est moi que le voit comme ça? Jésus va montrer qu'il a fait un choix, comme les filles de Jérusalem ont battu la bien aimée au teint noir du livre de cantique, de même Dieu montrer qu'il a ouvert sa porte aux nations gratuitement et certains nous jalousent à cause de cela:  "voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé." Si on se prosterne devant nous c'est que nous élevons Jésus dans nos vies, c'est ça qu'il doivent voir: que Jésus est vraiment en nous et que les nations qui l'aiment ne font qu'un avec lui comme une épouse ne fait qu'un avec son époux. Nous sommes le peuple de l'amour, ils verront que Dieu nous a aimé. Dieu a tant aimé le monde et tout ceux qui dans le monde ont répondu à cet amour sont l'église. Certains humains connaissent la Bible, et après l'enlèvement de l'église, ces personnes connaîtront que nous étions du côté de Dieu et que c'est elles qui suivaient les fausses doctrines. Durant les noces, l'église ne fera qu'un avec l'époux, ceux qui sont restés le comprendront et je pense que c'est de là que vient ce mot fort que Jésus utilise: "prosterner". La Bible nous prophétise que les Juifs auront la jalousie de cette relation d'amour entre l'église et son Dieu et susciteront les persécutions du monde à notre encontre:

Matthieu 27: 18
Car il savait que c'était par envie qu'ils avaient livré Jésus.

Actes 17: 5
Mais les Juifs, jaloux prirent avec eux quelques méchants hommes de la populace, provoquèrent des attroupements, et répandirent l'agitation dans la ville. Ils se portèrent à la maison de Jason, et ils cherchèrent Paul et Silas, pour les amener vers le peuple.

Actes 7: 9
Les patriarches, jaloux de Joseph, le vendirent pour être emmené en Egypte. Mais Dieu fut avec lui

Actes 13: 45
Les Juifs, voyant la foule, furent remplis de jalousie, et ils s'opposaient à ce que disait Paul, en le contredisant et en l'injuriant.

Actes 14: 2
Mais ceux des Juifs qui ne crurent point excitèrent et aigrirent les esprits des païens contre les frères

Actes 18: 2
Mais ceux des Juifs qui ne crurent point excitèrent et aigrirent les esprits des païens contre les frères

1 Thessaloniciens 2:  15 à 16
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, nous empêchant de parler aux païens pour qu'ils soient sauvés, en sorte qu'ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre.

Dieu nous avertit par prophétie, il y a une jalousie qui a porté la main sur le Seigneur et qui veut nous persécuter et nous mettre en prison. Il n'y a rien de nouveau, ce qui s'est passé va se reproduire. Et les Juifs qui vont nous persécuter ne sont pas seulement ceux que vous connaissez comme Juifs, ce sont symboliquement aussi ceux qui se disent chrétiens des nations mais qui renient la simplicité de l'évangile, les fausses religions remplies de règles "anciennes", de dogmes, de loi, de sacrifice de la messe. Cela va beaucoup plus loin que ceux que l'on désigne sous le mot "Juifs". Tous ensemble, ces humains sont la synagogue de Satan.



Mais la partie la plus intéressante de ce passage est celui-ci, le verset 10: "Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre." Si nous comprenons la différence entre la tribulation et la Tribulation nous devons nous réjouir d'être épargnés du jour de la colère. Nous allons souffrir, peut-être que nous ne serons plus nombreux à aimer la vérité, le salut simple et uniquement par la foi sans les oeuvres, mais nous allons échapper à quelque chose. Certes il y aura avant ceci des tribulations, des souffrances, des persécutions et même des mises à mort, mais aussi une promesse du Seigneur. (Aparté à Jésus qui lit aussi nos articles:) Jésus tu t'es engagé, je viens de le lire dans ta parole, tu ne mens pas, tu va nous préserver de l'heure de la tentation. Moi je te crois.

Mais quelle sera donc la différence entre la tribulation des chrétiens bibliques à venir et la Tribulation? Comme je le disais dans l'article "l'heure de Dieu, le temps de Dieu", Dieu a son calendrier, il tient bien son agenda, il fait toutes choses en son temps. Pour l'instant nous sommes dans un temps de grâce, durant ce temps, il fait une parenthèse pour que les nations entrent dans l'évangile, c'est un appel, car ceux qui se tournent vers lui par la foi sont appelés à être l'épouse de l'agneau. Cette année de grâce à un début (la Pentecôte) et une fin (l'enlèvement de l'église). Lorsque l'année de grâce sera finie, le jugement du monde va se manifester. Mais après l'année de grâce, le salut pourra-t-il se manifester? Si je crois que l'année de grâce sera terminée, la grâce en elle même, individuelle ne peut pas se terminer. Elle existait avant la Loi. Noé a été sauvé du déluge par grâce, Abraham est le père des croyants dans la foi = dans la grâce. Avant la Loi, avant l'année de grâce, des humains était sauvé par grâce. 
Après l'année de grâce (après l'enlèvement de l'église), la Bible semble même nous dire qu'une foule extraordinaire d'humains des nations vont se tourner vers Dieu. Un reste de Juifs Israéliens rescapés du massacre de l'Antéchrist sera également mis à part pour Dieu. Le but du nouvel ordre mondial est de réduire la population à 500 millions, il ont prévu que des milliards d'humains disparaissent. Lorsque l'Antéchrist va montrer son vrai visage, il va en profiter pour couper la tête à tout ceux qui ne veulent pas prendre sa marque, soit des millions d'êtres humains. 
Non seulement ceux qui vont aimer Dieu et l'agneau durant les sept années de Tribulation vont être tués mais cette mort sera une décapitation, c'est le barbarisme sauvage du Nouvel Ordre Mondial:

Apocalypse 20: 4
Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main.

Le Nouvel Ordre Mondial prépare les humains avec sa marionnette DAECH à une réalité à venir, il programme les gens à ce barbarisme.
Les personnes qui vont se convertir à l'évangile, seront certes très nombreuses, seront sauvées, mais ne pourront être l'épouse de l'agneau. L'église du temps de la grâce est enlevée au Jour de l'Eternel (au cri de minuit), elle représente ceux qui sont les "lévites" de Jésus, l'épouse de l'agneau. Ceux qui deviennent chrétiens après l'enlèvement seront sauvés, et après leur mort seront au ciel avec Dieu mais pas dans les noces de l'agneau (c'est ce que j'ai cru lire dans la Bible, vous avez le droit d'avoir votre point de vue). Avant de  s'intéresser à la Tribulation, jetons un coup d'oeil sur ces sauvés de la Tribulation, nos futurs frères dans la foi, qui n'auront pas d'autres choix que de mourir s'ils veulent être avec Dieu et ne pas le renier:

Apocalypse 7: 9 à 17
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau.
Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen!
Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus?
Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.
C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur.
Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

La Tribulation est différente des tribulations actuelles. Elle correspond aux sept années qui précèdent le retour de Jésus. Elle est décrite comme sept années de détresse extrême telle que l'humanité n'en a jamais connu. Elle est divisée en deux car au milieu de la Tribulation, soit au bout de trois ans et demi, l'Antéchrist va montrer sont visage satanique, les trois ans et demi qui resteront avant le retour de Jésus sont appelés la Grande Tribulation. 
Les personnes qui viennent à Jésus durant la Tribulation sont admirables, elles ont fait un choix qu'elles vont payer de leur vie. Nous ne savons pas ce que va être la Tribulation, on va essayer de voir quelques révélations dans la Bible, mais ces personnes vont montrer qu'elles tiennent à Jésus. Même si elles ne sont pas dans les noces, elles sont auprès de Dieu. 

Mais comment distingue-t-on un nombre "innombrable" de personnes au ciel après l'année de grâce? Certes je veux bien croire qu'en n'enlevant pas les chrétiens tièdes, Dieu va essayer de les réveiller, de les convaincre à entrer dans la vraie foi, leur donner la révélation pour s'accrocher à Christ et que des millions des faux chrétiens vont se décider à croire aux évangiles. Mais la Bible semble nous dire que cette foule c'est plus que cela, des musulmans, des hindous, des athées, et même des illuminatis qui vont se décider de croire en l'évangile, renoncer aux ténèbres, qui vont accepter Jésus et vont enfin comprendre le plan de Dieu, comment cela se fait-il?
L'église qui monte vers Dieu durant l'enlèvement est décrite comme faible, un petit troupeau de chrétiens qui résistent à l'apostasie générale, qui ne renient pas le vrai évangile de la grâce. Comme dans la parabole des vierges folles, seule une partie des chrétiens seront enlevés à la rencontre de l'époux. Mais pourtant après le départ du "petit troupeau" fidèle, de l'épouse de l'agneau, Dieu nous dit qu'un nombre innombrable d'humains se tournent vers l'évangile. Cela semble lié au fait que le vrai évangile va être prêché aux nations, non plus la fausse religion mélangée qui va séduire l'humanité, mais Dieu va intervenir lui même surnaturellement pour que les gens entendent la vérité:

Apocalypse 14: 6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

1 Pierre 1: 25
Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l'Evangile.
 

 Je ne chipote pas avec les chrétiens pour quelques convictions, mais beaucoup pensent qu'après l'enlèvement personne ne peut être sauvé, ce n'est pas ce que je lis dans la Bible qui me dit que l'évangile est éternel. Si vous voyez un ange comme Branham ou Joseph Smith (mormon) vous annoncer un évangile, ne l'écoutez pas, l'église est là et nous avons des Bibles, ce sont des faux anges, des esprits séducteurs déguisés en ange de lumière pour conduire vers des fausses doctrines. Si un ange m'apparaissait, je lui dirait que j'ai le Saint Esprit et la parole, il peut garder ses fausses révélations. Après l'enlèvement de l'église, on va interdire les vraies Bibles, les chrétiens fidèles vont remonter au ciel, c'est le seul moment où Dieu va envoyer un ange sur toute la terre pour proclamer le vrai évangile. Le sacrifice de Jésus est valable pour tous les humains qui naissent sur cette terre, tous on la capacité de faire un choix. Mais pour être sauvé après l'enlèvement, c'est aussi accepter la mort entre les mains de l'ennemi de Dieu.


Rappelons nous que "l'année de grâce" a un début et une fin, mais que l'évangile (le salut par grâce) est éternel. Le sacrifice de l'agneau de Dieu est pour tout homme depuis la création du monde (même préfiguré par les anciens sacrifices d'animaux dans le temple avant la venue de Jésus Christ). Certes les croyants qui se convertiront après l'enlèvement ne sont pas l'épouse de l'agneau et ne rejoignent pas Jésus pour les noces, mais vont directement devant le trône de Dieu et seront les habitants de la Nouvelle terre et pourront entrer dans les portes de la nouvelles Jérusalem où se trouve l'épouse de l'agneau. Bien sûr, je sais que les noces durent sept années terrestres (celle de la Tribulation) et que lorsque des croyants sont mis à mort durant cette Tribulation, il peuvent aussi assister aux noces en tant qu'ami de l'époux.
Mais n'oublions pas qu'après l'enlèvement, c'est le Jour de l'Eternel qui commence et qui remplace l'année de grâce. Le jour de l'Eternel est un jour de colère et de jugement qui commence par la Tribulation  qui dure sept ans alors que Christ est dans les noces de l'agneau. Mais après les noces, il doit redescendre pour le jugement. Dans sa grâce, il va donc prévenir l'humanité qu'il revient, et ceux qui acceptent l'évangile éternel peuvent entrer au ciel. Mais il y a un choix à faire: ne pas accepter le "roi" bizarre que se donne l'humanité (l'Antéchrist) et refuser sa marque (le 666):

Apocalypse 14: 6 et 7
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.



Retenons que durant l'année de grâce, c'est l'épouse (les croyants) qui a pour mission d'annoncer l'évangile aux nations. Comme l'année de grâce n'est pas terminée et que nous ne sommes pas encore monté à la rencontre du Seigneur, parlons donc aux hommes de la foi en Jésus:


Mathieu 28: 19 et 20
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit.  

Marc 16: 15
Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Actes 1: 8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.


Mais une fois que l'église fidèle sera montée au ciel, Dieu va faire quelque chose d'extraordinaire puisqu'il nous dit dans Apocalypse qu'un ange est censé annoncé l'évangile aux nations. Le vrai évangile, parce que je suppose que l'Antéchrist n'autorisera que des versions modifiées des écritures. Il faut donc que Dieu dise la vérité aux hommes, le jugement arrive. Mais ce qui nous étonne est le fait que des millions et des millions d'êtres humains vont écouter Dieu, au prix de leur vie, et je veux donc essayer de savoir pourquoi. Je précise que Dieu ne m'a pas montré l'avenir, ce que je pense sur ce sujet est donc mon point de vue. Je sais aussi que je me pose des questions qui n'intéresse personne, mais je suis comme cela. 
Concernant l'église "tiède" d'Apocalypse 3, Dieu prévient qu'il va la juger, mais curieusement lui donne aussi un message d'encouragement. Un encouragement pour ces vierges folles qui ratent les noces:

Apocalypse 3: 20
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

Même après l'enlèvement on peut se repentir, on peut refuser le 666, on peut aller au ciel aux prix de sa vie. Dieu aime les chrétiens, si on se repent la porte est ouverte. 
Là, je suis sûre que les chrétiens, concupiscents, lascifs, ceux qui ne veulent pas se sanctifier, se disent, chouette si on rate l'enlèvement et les noces de l'Agneau, on peut quand même aller au ciel, on peut avoir une deuxième chance. C'est pas grave si on est pas l'épouse, être chrétien au ciel c'est déjà bien.
Mais je vais parler de la Tribulation, je vais essayer de comprendre pourquoi Dieu nous dit que des temps de détresse "tel que le monde n'en a jamais connu arrivent". N'essayer pas de faire les braves et de dire: "nous sommes les chrétiens de la Tribulation, on va tenir, Dieu va faire apparaître la nourriture dans nos maisons si nous n'acceptons pas le 666 sans lequel personne ne peut acheter ni vendre". 
Vous pensez que la Tribulation c'est juste une société de surveillance stalinienne et que les résistants peuvent se cacher. Vous pensez qu'il n'y aura seulement que des choses familières à l'humanité: des exécutions, des charniers, des massacres, des famines, des catastrophes naturelles, des génocides, des grandes épidémies, des camps de concentration comme le monde en a déjà connu. Ecoutez bien de vos oreilles, durant la tribulation, les gens vont se trahir, même dans la même famille on va se dénoncer, Dieu nous dit que la Grande Tribulation c'est encore pire que tout ce que la terre a déjà connu, c'est une détresse telle que le monde n'en a jamais connu. 
Moi aussi je lis les articles d'autres chrétiens, il y a de très bons site où certains ne veulent pas entendre parler de l'enlèvement de l'église, où les chrétiens bombent la poitrine en disant: "nous sommes les chrétiens de la Tribulation, les futurs résistants". Je respecte leur point de vue mais je me demande s'ils ont bien lu la Bible et s'il savent ce qu'est la Tribulation, mais je vais parler de la Tribulation pour qu'on comprenne à quel point cette période sera horrible:


Matthieu 24: 21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.


Je sais que certains chrétiens "tièdes" qui assisteront à l'enlèvement de l'église et qui comprendront qu'ils n'ont pas été enlevés voudront revenir au vrai évangile, et je suis sûre que cet enlèvement va émouvoir beaucoup de nations. Mais pourquoi les scénarios préparés par le Nouvel Ordre Mondial ne marcheront pas? Pourquoi les gens vont se tourner vers le vrai évangile? Depuis des années les sectes préparent des mensonges d'enlèvements d'extra-terrestres, de transmigration des âmes, d'ascensions mystiques, de la terre "Gaïa" qui se recycle et fait disparaître ceux qui s'opposent à son plan, il y a ceux aussi qui se prépare à ce que les "vibrations" s'élèvent, ou que des brins d'ADN invisibles soient activées. Il y a plein de scénarios mensongers qui sont prêts pour expliquer à l'humanité pourquoi des millions d'êtres humains vont disparaître, mais on ne veut surtout pas qu'ils comprennent les choses simplement: Jésus Christ a demandé à l'Esprit de Dieu de faire monter vers lui les chrétiens fidèles, ce qui est couramment appelé l'enlèvement de l'église, une disparition prophétisée dans la Bible et que des nombreux chrétiens inspirés par les fausses doctrines combattent.  Le petit reste de chrétiens fidèles, ceux qui s'accrochent à la Bible de nos jours sans écouter les séductions et les fausses doctrines et qui veulent garder leur premier amour (Jésus) seront enlevés dans sa présence:

Luc 12: 32
Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

Quand je lis la parabole des vierges folles, cela ne me fait pas plaisir de constater que certaines vierges (chrétiens) ne pourront pas entrer dans les noces et le regretteront amèrement, c'est triste.

Donc, depuis des dizaines d'années des scénarios sont prêts pour empêcher que les foules comprennent l'enlèvement de l'église, mais apparemment cela ne va pas marcher. Malgré la détresse incroyable et les menaces surnaturelles, une foule que personne ne peut compter va se tourner vers Jésus! Pas seulement les chrétiens de type "vierges folles" qui vont enfin revenir à Jésus, mais une foule d'humains. Jésus nous dit que la charité se refroidira, que les élus seront presque séduit, que le royaume de Dieu (règne avec Christ), ne sera donner qu'à un "petit troupeau", ensuite pour nous dire qu'après l'enlèvement une foule qu'on ne peut compter décidera de devenir chrétienne, même si elle n'est pas dans les noces de l'agneau et que ces chrétiens ne peuvent avoir la place particulière que l'épouse de l'agneau a auprès de Jésus.
J'ai parlé de l'enfantement dans les deux derniers articles, je vais parler de ce verset d'Apocalypse:

Apocalypse 12: 5
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

L'enfant enlevé vers Dieu sont les chrétiens qui sont l'épouse de l'agneau et qui ne font qu'un avec Jésus qui est la tête (celui qui donne les ordres, le roi) et nous sommes membres de son corps. C'est une image, je ne dis pas que nous allons nous retrouver coller sur Jésus Christ. Mais l'église représente les 144 000 mille vierges (chiffre symbolique rassurez-vous) qui suivent l'agneau partout où il se trouve et ne le quitte jamais depuis leur noces. Après les noces, nous redescendrons donc du ciel avec Jésus pour le Millénium, et là nous serons avec lui à Jérusalem, nous serons ses princes et ses juges. Comme de manière prophétique, Moïse avait choisit des anciens pour juger avec lui, nous serons avec Jésus pour son règne sur la terre, un règne qui je le rappelle est un règne de "fer" (= la force contre les nations indisciplinées).
Mais la mère "naturelle" de cet "enfant" est Israël, parce que le salut vient des Juifs, de leur témoignage consigné dans la Bible et de leur messie Jésus Christ. La mère qui nous a tendue les bras après que nous ayons traversé les eaux de la foi, notre nouvelle mère d'adoption, est la Jérusalem d'en haut, car nous avons refusé l'esclavage de la Jérusalem d'en bas. Cela nous est prophétisé avec Moïse, sa mère naturelle était esclave et rester avec elle aurait conduit l'enfant à la mort. Rester dans les chaînes du judaïsme conduit les chrétiens à la mort spirituelle loin de la liberté des enfants de Dieu. L'enfant doit être placé dans les eaux qui ont coulé du côté percé de notre Seigneur = les eaux du salut par la foi sans les oeuvres, c'est là que nous naissons de nouveau par l'Esprit Saint. L'Esprit Saint nous conduit vers une destination, et ce serait très intéressant d'écrire un article sur la mission du Saint esprit pour les chrétiens, mission qui commence à la Pentecôte. Sa mission d'habiter en nous, nous enseigner, nous rappeler tout ce que Jésus a dit, être un pédagogue, un avocat (parce qu'il y a un procès, un jugement, une condamnation et quelqu'un qui porte la sanction à notre place), un serviteur fidèle pour le Père (oui je sais qu'ils sont aussi la même personne), un guide qui nous mène dans le désert de ce monde par sa Parole, celui qui a pour mission d'empêcher le plan du Nouvel ordre Mondial avant le temps fixé par Dieu et qui "retient" l'Antéchrist, celui qui a pour mission de ramener l'épouse au Fils de Dieu...

Donc la femme qui accouche dans Apocalypse voit son enfant être enlevé, mais que va-t-il arriver à cette femme? 

Apocalypse 12: 6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Jésus nous parle de 1260 jours = trois ans et demi. La Tribulation doit durer sept ans d'après la Bible. Ces sept années sont divisées en deux périodes égales de trois ans et demi chacune. La deuxième période, les trois ans et demi qui reste avant le retour de Jésus sur terre sont appelés la "Grande" Tribulation.  Donc durant les trois première années et demi, Israël va être protégée surnaturellement par Dieu et Satan lui-même n'arrivera pas à la toucher et va donc s'attaquer à ce que Jésus appelle "le reste de la postérité" = les chrétiens des nations = ceux qui n'auront pas été enlevés et choisirons de revenir au pur évangile sans s'associer à l'Antéchrist + les nations qui se convertiront après l'enlèvement:

Apocalypse 12: 13 à 17
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.


Nous reparlerons un peu de la protection d'Israël qui va "fuir" vers un refuge dans le désert préparé par Dieu. Le fils aîné de la femme est enlevé, mais le reste de sa postérité (ceux qui croiront en Jésus après l'enlèvement) va être combattu. Donc une partie de la postérité est enlevée, une qui reste et qui doit subir la guerre. Le livre d'Apocalypse nous montre qu'à partir du milieu de la Tribulation (avant la Grande Tribulation, les derniers 3 ans et demi), il n'y aura plus de chrétiens, tous auront été tué et rejoindront Dieu devant son trône comme nous l'avons vu :

Apocalypse 13: 7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre.


Comprenons donc bien qu'une foule innombrable accepte Jésus et accepte de mourir en refusant le 666 après l'enlèvement de l'église.

Lorsque Dieu a donné son Esprit à la Pentecôte il y a eu avant cela une période de "transition". Jean Baptiste commençait à annoncer autre chose que la Loi, mais la Pentecôte est venu trois ans après la mort de Jean Baptiste. Il fallait préparer le coeur des disciples grâce à Jean Baptiste. Lorsque le Jour de l'Eternel va arriver, ce sera aussi un changement d'ère avec une période de transition. Nous commençons à voir des évènements qui vont permettre aux gens de réfléchir, cette période est juste le commencement des douleurs:

Matthieu 4: 6 à 8
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Le commencement des douleurs, c'est pour que l'on se prépare, qu'on réfléchisse, que l'on sente que le jugement arrive, ce fameux "jour de l'Eternel" prophétisé dans bien des pages de la Bible.

Mais maintenant, intéressons nous à la Tribulation, celle qui commence le Jour de l'Eternel, le jour de colère qui doit arriver après cette année de grâce où nous nous trouvons (une année qui dure depuis deux mille ans). Cette Tribulation avec majuscule qui durera sept ans et sera divisée en deux parties. Je ne suis pas allé dans le futur, je n'ai pas eu de vision mystiques, j'ai juste lu ma Bible et analyser ce qui se passe dans notre monde. Donc certaines choses que je dis ne sont pas des révélations bibliques, mais un point de vue, et peut-être que dans quelques années je me dirais: là tu n'as rien compris. Sur certains de ces sujets, vous aussi, vous avez le droit d'avoir votre point de vue qui peut être différent du mien. 
 

Au milieu de la Tribulation, je crois que l'Antéchrist sera guérit de sa blessure mortelle et qu'il va montrer sont vrai visage à Israël en rompant une alliance politique avec ce peuple. Israël croyait que cet imposteur était leur messie et travaillait avec lui. Dieu va autoriser une épreuve, un temps d'angoisse pour Jacob, en permettant d'après le livre de Zacharie que les deux tiers des Israéliens soient exterminé. Un reste qui n'aura pas fléchit le genou devant l'Antéchrist sera marqué par Dieu avant la destruction (prophétisé par Ezéchiel). Ce reste sera mis à part, pleureront sur celui qu'ils ont percé (le vrai Jésus) et sera délivré de Jérusalem encerclée en voyant le vrai messie venir poser ses pieds sur le mont des oliviers (ce qui sera le retour de Jésus avec son église). Mais ce n'est pas d'eux dont je veux parler dans cet article aujourd'hui. Je veux parler des nations et de cette foule extraordinaire qui va se tourner vers Jésus, refuser le faux messie (l'Antéchrist) et qui ne craindra pas la mort.

Tout d'abord, je suis sûre que certains se disent que dans beaucoup de religion, on parle d'Antéchrist, d'Apocalypse, de temps de la fin. Certains pensent aux musulmans avec leur "Dajjal" qui doit être borgne, et se disent cela vient des prophéties bibliques, et pensent que les gens vont se regrouper dans une sorte de religion universelle on l'on prend un peu de ce qu'il y a en commun dans les religions. Vous attendez un "borgne" qui va venir diriger le monde et là vous allez dire "c'est l'Antéchrist". Personnellement je ne crois pas que son oeil "éteint" signifie qu'il soit borgne. Je crois que cela signifie qu'il n'aura rien de l'évangile en lui, n'essayez pas de trouver un fond commun avec des religions qui essaient de copier la Bible:

Zacharie 11: 17
Malheur au pasteur de néant, qui abandonne ses brebis! Que l'épée fonde sur son bras et sur son oeil droit! Que son bras se dessèche, et que son oeil droit s'éteigne!

Le bras du faux berger est aussi desséché, mais je crois pas que cela parle d'hémiplégie. L'oeil dans la Bible n'est pas l'oeil mystique des illuminati, c'est la manière de parler orientale pour désigner notre faculté de discernement. L'oeil en bon état, est une personne qui est éclairée par l'Esprit Saint, qui croit à la Bible et essaie de la suivre, l'oeil éteint c'est l'incrédulité, quand on a rien de Dieu en soi:

Matthieu 6: 22
L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé

Matthieu 7: 3 à 5
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?

Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.


Si on ne se conduit pas bien selon la Bible, il y a de manière imagé un obstacle dans notre oeil:

L'Antéchrist a son oeil "éteint", c'est un faux pasteur, un faux berger, un faux rabbi, il combat la simplicité de l'évangile avec sa fausse religion où il essaie de se faire passer pour Jésus, une religion qui ramène les humains en esclavage aux règles. L'Antéchrist c'est l'inverse de l'Esprit saint qui éclaire les hommes, d'où d'ailleurs son nom grec antichrist = inverse de Christ. Le Saint Esprit cherche à la ramener les coeurs des fils vers leurs pères (les coeur des humains vers le Père, le Fils et le Saint Esprit), il est comme une langue de feu qui vient mettre la lumière de l'évangile en nous. L'Antéchrist "baptise" de ténèbres, c'est l'inverse.

2 Corinthiens 11: 3
Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. 

Il cherche à éteindre notre "oeil"

Luc 11: 35
Prends donc garde que la lumière qui est en toi ne soit ténèbres.

Concrètement Jésus nous rend la vue (spirituelle), les aveugles voient, les sourds (spirituels) entendent, les infirmes (spirituels) marchent, les morts (spirituels) ressuscitent. L'Antéchrist va faire l'inverse, l'aveuglement, l'infirmité et même amener l'humanité à une mort éternelle par le 666, car ceux qui acceptent cette marque ne pourront pas être sauvé. Durant la première partie de la Tribulation (3 ans 1/2), on dirait que l'Antéchrist veut jouer sur le côté messie, faire des alliances qui semblent donne la paix, persécuter avec la fausse religion Babylone les croyants sur des motifs religieux, reconstruire le temple de Jérusalem...Mais durant les trois dernières années et demi, il semble guérir d'une blessure mortelle, il détruit son alliance avec Israël, cherche à massacrer tous les Israéliens, détruit même son alliée Babylone la fausse religion...
C'est sa mission, ramener l'humanité dans les ténèbres, ce n'est pas le fait d'être borgne, c'est une image que Dieu utilise (à mon avis). Le jour où vous verrez un dictateur borgne accomplir les prophéties des fausses religions, alors vous saurez que c'est sûrement un faux Antéchrist, un leurre. Ensuite le vrai Antéchrist viendra faire le fanfaron pour séduire les nations: "voyez c'est moi Jésus qui vous ai délivré de l'Antéchrist, je viens vous faire rentrer dans l'âge d'or, mettre l'amour et l'harmonie et féliciter toutes les religions qui me cherchaient dans différents chemins". Mes frères arrêtons de croire n'importe quoi, lisons le livre de Zacharie et voyons comment se déroulera le retour du vrai Jésus, il ne viendra pas comme un chef d'état, "s'il vous plaît écoutez moi, je viens mettre la paix sur terre". Le vrai Jésus vient pour la guerre à Harmageddon, où des humains modifiés qui se croient "augmentés" veulent lui faire la guerre. Le jour de l'Eternel c'est la guerre, c'est l'humanité transformée par le 666, c'est un jour de froid et de glace et de terreur, ce n'est pas le Jésus New Age peace and love, ni une petite humanité qui n'avait pas bien compris sur qui on doit simplement taper sur les doigts. C'est des humains qui se prennent pour des "x-men" (des humain avec l'ADN modifié), pour des dieux, qui veulent défier leur créateur.

Donc le jour de colère va commencer par un traumatisme, durant le minuit spirituel (je ne dis pas que ce sera le minuit de nos montres), des humains vont disparaître. Dans le calendrier de Dieu, il y a un minuit qui sépare l'année de grâce du jour de l'Eternel. Durant le soir avant ce minuit, nous voyons la lumière (spirituelle) décliner, les oppressions augmenter, des tribulations (sans majuscule) arriver. A "minuit" (imagé), les chrétiens fidèles vont aller à la rencontre de l'époux:

Matthieu 25: 6
Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre!

Nous allons entendre la voix du Seigneur comme une trompette, crier dans nos oreilles. Le chrétien sait qui est celui qui crie (parle fort, je ne dis pas engueuler les gens) pour se faire entendre, celui qui crie dans les rues dans le livre de proverbes. Jésus descend du ciel pour son retour, il s'arrête d'abord dans les airs où l'église monte à sa rencontre et pendant sept ans se déroule des noces, et ensuite il sera vu par la terre après ces sept années durant lesquelles se déroule la tribulation:

1 Thessaloniciens 4: 16 et 17
Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Mais le comme je l'ai dit, le Saint esprit qui était avec les chrétiens durant le temps de l'église (de la Pentecôte à l'enlèvement) et qui va remonter dans les airs avec nous, avait  pour mission de retenir le mystère de l'iniquité, le règne de l'Antéchrist:

2 Thessaloniciens 2: 7
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Oui je sais que le Saint Esprit va continuer du ciel à convaincre des hommes de péché, de justice et de jugement et envoyer un ange proclamer l'évangile éternel, après qu'il soit remonter du ciel avec nous puisqu'une foule doit se convertir après et nul ne peut dire Jésus est Seigneur si ce n'est par l'Esprit de Dieu en lui. Mais désolé, ces chrétiens ne seront pas l'église, ni un corps spirituel lié ensemble par l'Esprit Saint, juste des chrétiens sauvés par grâce (c'est déjà bien). Ils auront une onction de prophète comme Jean Baptiste mais pas l'onction des enfants de Dieu qui est notre nouvelle naissance.
Le mystère de l'iniquité va se dévoiler entièrement après l'enlèvement, pas parce que les occultistes sont plus malins que Dieu, pas parce que leur complot est intelligent, simplement parce que Dieu le permet, c'est Dieu qui va régler ses comptes avec l'humanité.

Mais nous n'avons toujours pas la réponse à la question que je pose depuis le début de cet article, pourquoi des millions et des millions d'humains vont accepter d'écouter l'évangile éternel, se détourner des fausses doctrines et des fausses religions, ne pas écouter les faux scénarios occultes, l'Antéchrist et son faux prophète qui font des miracles et des prodiges à gogo, POURQUOI???

L'Antéchrist a tout pour séduire, il est universel, va plaire à toutes les races, il a son faux prophète personnel qui fait des faux miracles et surtout il va passer par une pseudo résurrection en guérissant d'un blessure "mortelle". Même là il est séducteur, il ne dit pas guérir de la mort, mais guérir d'une blessure mortelle, ce n'est pas pareil, il veut imiter Jésus mais lui rajoute la tromperie. L'Antéchrist est intéressant à étudier car dans l'occultisme, la programmation mentale, le satanisme, vous êtes déjà automatiquement (même si vous l'oubliez) marié à lui, fiancé à lui, lié à lui, alors que le gars n'est même pas encore là. Tout le projet occulte est construit sur sa personne. Des millions d'humains sont programmés inconsciemment à le considérer comme le dieu de leur coeur sans le savoir. Des athées qui ne savent même pas consciemment ce qu'est l'Antéchrist, comme des gens de fausses religions, et des faux chrétiens. 

Je regardais un témoignage d'une personne venant d'un famille illuminati, pour cette personne, les programmations qu'elle a vécu sont un système de religions occulte, d'hommes et de familles influentes, mais cette personne n'a pas compris que sa programmation est contre Dieu et antéchrist. Cette personne s'est rappelé enfant qu'elle avait été drogué et traumatisée, son père s'était déguisé en "jehovah dieu" (une robe blanche et une fausse longue barbe blanche) et tenait un livre en lui disant qu'à cause de ses péchés il était effacé du livre de vie. Le petit enfant de cinq ans pleurait toute les larmes de son coeur. Adulte, il a pu se rappeler et analyser la tromperie et le scénario de son père, mais ne comprends toujours pas pourquoi il était important pour ses programmeurs qu'il grandisse en croyant dans son subconscient qu'il était un ennemi de Dieu pour l'éternité. Pourquoi des millions d'enfants dans les sectes sont programmés (et oublient consciemment) pour croire qu'ils sont ennemis de Dieu pour l'éternité. La sorcellerie ce n'est pas seulement exalter le diable où les démons, c'est un positionnement conscient ou inconscient contre Dieu, contre l'évangile de Jésus Christ, même si on doit manipuler un enfant pour construire ce mensonge en lui.
Moi je viens d'église pentecôtiste où l'on apprenait à lier les démons du matin au soir, où cela était sensé régler tous les problèmes. Un démon c'est facile à chasser, même jeûner et prier on peut le faire, c'est laisser la parole de Dieu déprogrammer les mensonges qui délivre.

Depuis des centaines ou des milliers d'années des religions occultes exaltent un homme qui n'est même pas encore révélé. Cet homme devra donc frauder et se faire passer pour un mort qui revient à la vie et devenir apparemment le canal humain de la "bête" (une personnage qui étaient enfermé dans l'abîme depuis des millénaire et qui doit revenir dans le monde vivant à travers lui). Je le répète, ce n'est pas parce que la "bête" était maligne pour réussir à voler la clé de l'abîme, c'est Dieu qui donne cette clé à Satan dans Apocalypse 9, et là nous apprenons qu'il va libérer le chef des démons de l'abîme qui a pour nom Apollyon (le destructeur). Le jour de l'Eternel est un jour de colère où Dieu punit les hommes, simplement en laissant aux hommes avoir ce qu'ils veulent: leur faux dieu, la puissance, leur soit disant âge d'or, et tout cela sera source d'amertume pour eux:

 Apocalypse 9: 1 à 3
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. 
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

verset 11
Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

Oui si le destructeur est annoncé au chapitre 9 verset 11 (9/11) et que vous avez l'impression que les occultistes aiment ces chiffres, ce n'est pas un hasard. Apparemment ce destructeur maléfique va "fusionner" sa conscience avec l'Antéchrist. Les humains vont sauter de joie en voyant leur ancien dieu ou héros mythologique réapparaître:

Apocalypse 17: 8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. 

Pendant la première partie de la tribulation, l'Antéchrist sera un roi d'une zone de la terre , car la terre sera divisé en dix zones avec chacune son "roi"? Mais lui est spécial, après sa "fusion" durant le milieu de la Tribulation, il doit devenir roi du monde tout seul, il a une mission satanique de régner sur l'humanité pendant quarante deux mois (les derniers trois ans et demi) pour représenter Satan:

Apocalypse 13: 1 à 6
Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
 


C'est cette bête (cette "fusion") qui va combattre la résistance de l'humanité au nouvel ordre mondial. Dès que les premiers trois ans et demi de la tribulation seront finis et que l'Antéchrist aura finit de se faire passer pour un gentil messie, il va passer par sa pseudo mort, "ressusciter" différent et habité par le destructeur qui vient de l'abîme, commencer à persécuter Israël et détruire complètement tous les chrétiens en très peu de temps, au point que durant les derniers trois ans et demi il n'y aura plus de chrétiens des nations. Durant les premiers trois ans, un évangile éternel avait été annoncé aux nations, beaucoup vont l'accepter et mourir, au point que les seules nations qui resteront seront des hommes 666 (à part peut être des nations hostiles à la civilisation moderne et qui vivent coupées du reste). Il restera comme témoignage de l'humanité des Juifs fidèles qui écouteront la voix de deux prophètes (Elie et Moïse), mais la bête (la fusion) va tuer nos deux témoins:

Apocalypse 11: 7
Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.

Il était important de comprendre le déroulement des écritures, on peut tous se tromper et mal comprendre, c'est pour cela qui si vous avez votre point de vue différent, vous avez le droit de l'avoir.
Donc durant les premiers trois ans et demi de la tribulation, Israël est à l'aise avec le gouvernement mondial en dix régions mondiales, comme Dieu ne permet pas au ténèbres de les persécuter, ils prospèrent. Le livre de Daniel nous parle d'une alliance qui ne sera rompue qu'au milieu de la Tribulation.
Donc les chrétiens du futur sont sont des humains qui ont été évangélisés surnaturellement par Dieu, durant la première partie de la tribulation (après l'enlèvement). Ces gens vivent dans un contexte différent du notre: sans doute une frappe nucléaire à déjà atteint les Etats-Unis qui redevient une nation faible qui doit obéir au nouvel ordre mondial. Le monde est séparé en dix zones administrées chacune par un roi.  Ce système mondial est aussi une bête à dix têtes qui règne sur toute l'humanité. Les histoires de "bêtes" dans Apocalypse sont un peu compliquées, je ne vais pas m'attarder dessus, c'est surtout ceux qui vivront ces évènements qui comprendront mieux que nous.

Voici (selon moi) l'état du monde après l'enlèvement de l'église, la chute des Etats Unis et l'arrivée du Nouvel ordre mondial. Tout ce qui va faire qu'une foule ne va plus écouter les scénarios bizarres, les fausses doctrines. La première partie de la tribulation est le moment où l'humanité va se séparer en deux, deux nations, deux royaumes qui sont dans le ventre et se combattent. Une nation que Dieu aime et l'autre qu'il déteste. Ces deux nations existent déjà mais la séparation va être complète durant la tribulation, parce que la nation mauvaise va chercher à tuer son frère et va réussir à le tuer après l'enlèvement. Esaü voulait tuer son frère jumeau, Jacob a du fuir loin de lui pour être inaccessible à cette pulsion meurtrière. Les chrétiens seront enlevés de ce monde pour ne pas que nous périssions avec le jugement de ce monde, mais les croyants sauvés par grâce après l'enlèvement vont tous mourir entre les mains de l'Esaü spirituel (l'humanité qui rejette le don de Dieu). Une nation d'humain qui va écouter Dieu et qui va mourir et une nation velue comme une bête (imagée), cette dernière nation va écouter l'Antéchrist, croire son mensonge et accepter le 666 (la transformation finale de l'humanité).

Matthieu 24: 7
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume,

Jésus ne dis pas des nations qui se font la guerre, parce que ça, malheureusement c'est banal. Il dit une nation contre une nation. Nous savons qu'une de ces nations va vendre son droit d'ainesse (la capacité de devenir enfant de Dieu) en le troquant contre un plat de lentilles (le 666 qui lui permet de d'acheter et de vendre). Cette nation méchante va pleurer amèrement de son choix, quand elle va voir Jésus revenir du ciel, elle cherchera à se cacher dans les cavernes, mais elle va subir la colère de l'agneau.

Selon moi voilà pourquoi des humains n'auront pas peur de mourir pour Dieu et se positionneront pour lui même face à la mort et n'écouteront pas les scénarios farfelus des derniers temps. Ces "chrétiens" viendront à Christ et se "prosterneront" devant la révélation du plan parfait de Dieu à travers l'église, révélation qu'ils ont ratés, comme Elysée a vu Elie s'élever au ciel devant ses yeux et qu'il n'a rien pu faire que rester sur place. Mais attention parmi les faux chrétiens actuels, une bonne partie ne se tournera pas vers Dieu mais continuera dans l'apostasie et les fausses doctrines, même malgré l'enlèvement des chrétiens qui ont gardé le premier amour. Ces chrétiens rebelles sont une image de Rachel l'idolâtre maudite par son époux Jacob (l'église traitresse maudite par Jésus) et qui meurt en couche (pendant que l'enfant est enlevé vers la Nouvelle Jérusalem). Ces chrétiens sont des faux frères qui accepteront l'Antéchrist et diront que c'est Jésus, des gens qui ne veulent pas se repentir et revenir au vrai évangile et qui aiment leur péché et les séductions:

 Hébreux 6: 4 à 6
Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir, et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie.

Personnellement, je pense que la majorité des gens qui accepteront l'évangile après l'enlèvement seront des gens qui ne connaissait pas la chrétienté avant l'enlèvement de l'église. Les faux frères resteront des faux frères au coeur endurci.

Donc une foule des nations va entrer dans la foi, pourquoi?:

- Dieu leur annonce surnaturellement l'évangile, clairement

- Des humains de bonne volonté refuseront la méchanceté, les péchés bizarres de la nouvelle civilisation à venir. Beaucoup de personnes voient les péchés et ne sont pas chrétiens, et ont l'impression que ce monde n'a aucun bon sens. Mais quels sont donc ces péchés qui vont arriver:


 Cet auteur s'appèle Aldous Huxley, et il nous dit: "la dictature parfaite aurait l'apparence d'une démocratie, mais serait techniquement une prison sans murs, dans laquelle les prisonniers ne penseraient même pas à s'échapper. Ce serait essentiellement un système d'esclavage dans lequel, grâce à la consommation, les esclaves apprécieraient leur servitude."

Cet auteur a écrit un livre en 1931 appelé "the brave new world". Dans ce livre, cet initié décrit la civilisation de la Tribulation: la manipulation des gènes, les utérus artificiel pour la gestation des enfants (les mères porteuses vont être au chômage), le transhumanisme où les humains apprennent même en dormant. Je trouve ce dernier intéressant car pour beaucoup de personnes, la "sorcellerie" se passe durant les moments où leur corps est endormit, au point qu'ils ont l'impression de faire des rêves bizarres alors qu'ils ne rêvent pas. La nuit, le sommeil, c'est pour dormir, pas pour apprendre ou pour faire des choses avec sa conscience. Si vous avez lu ce livre, ne faite pas attention aux détails rétro car il a été écrit en 1931 et publié en 1932, réfléchissez et réalisez que c'est un livre qui décrit l'âge d'or des occultistes, le Nouvel ordre mondial de la Tribulation.

Oui on nous endort dans notre société de consommation pour que nous ne réalisions pas qu'on nous conduit en esclavage. La chose la plus pure qui nous ait été donné dans les premières pages de la Bible et qui est une image de la relation entre Christ et l'église, est bafouée: un homme et une femme qui s'aiment, qui s'unissent devant Dieu et qui crée un être nouveau par leur amour par une procréation naturelle et bénie de Dieu. Ca commence, on veut nous habituer à trouver normal les FIV, les GPA, sélections d'embryons, et les bizarreries, des commerces d'embryons, d'êtres humains. Mais il y a des foules déjà qui ne trouvent pas cela normal, le jour où l'on expliquera l'évangile éternel et quel est le vrai combat de l'humanité, ils comprendront. Récemment, on a vu les images d'un agneau qui a grandit dans un "biobag", un utérus artificiel, avant de naître. Bientôt, il n'y aura plus besoin de porter un enfant, les gens trouveront normal qu'un embryon se développe hors du corps.

Cet agneau n'a pas grandit dans le ventre d'une brebis. il a passé 22 semaines depuis sa fécondation, dans un liquide amniotique artificiel dans un sac sensé remplacé un utérus. Je suis sans doute la seule a trouver que le chiffre 22 n'est pas anodin, ni d'ailleurs le fait que de tous les animaux de la création, ils aient choisit un "agneau" pour cette expérience.


Lorsque j'étais jeune, j'ai regardé une série télévisée appelée "l'âge de cristal", qui dépeint une société futuriste totalitaire et Logan et Jessica qui s'enfuient avec un robot humanoïde. Je trouvais que le futur et la science fiction étaient cool, avec des intelligence artificielle (IA) qui sont comme des humains. Heureusement que Jésus m'a sauvé et a commencé à mettre du bon sens dans ma tête, cette série décrit une société diabolique.

 Logan et Jessica (les deux jeunes gens) et le "robot" nommé Rem (le plus âgé), un robot qui a conscience de lui-même, qui a la même valeur qu'un humain, peut agir, parler et prendre des décisions. Le robot ne peut pas être différencié d'un humain au premier abord. Notons que son nom "REM" fait penser en anglais à une phase du sommeil appelé R.E.M. (rapid eye movement) en français le sommeil paradoxal.

 - Durant la Tribulation, des humains refuseront l'eugénisme, la sélection d'embryon, les modifications génétiques:
Oui des humains trouveront que la science va trop loin et qu'il faut arrêter avec le délire de perfection. Tu veux un enfant blond aux yeux bleus, à la peau très blanche comme le nouvel ordre mondial les aime, c'est facile, quelque soit ta race, on va agir sur les gènes, on va réécrire ton ADN. Pourtant, toutes les races sont belles aux yeux de Dieu. Bientôt, on ne dira pas aux gens d'accepter d'être comme Dieu les a créé, ils veulent faire mieux que Dieu. N'oublions pas que le commencement des douleurs aura des famines et des épidémies (dont certaines viennent directement des laboratoires du nouvel ordre mondial), après ces souffrances, ça sera facile que l'humanité accepte qu'on la transforme pour devenir plus "résistant". Quand on voit nos frères et soeurs, nos enfants, nos parents mourir à cause d'épidémies horribles type Ebola, on va tout accepter. On oublie que le Saint Esprit qui retient les choses, a empêcher qu'Ebola fasse l'épidémie mondiale qui était programmée il y a quelques années, mais il a permis un peu de souffrances pour qu'on comprenne que ça arrive. Ce n'est pas parce que le nouvel Ordre Mondial fait ses expérience sur les gens a peau brune qu'il déteste, que cela n'arrivera pas en France. Le saint Esprit a empêché bon nombre d'épidémie programmée, on ne le sait même pas. Vous imaginez tout ce qui est modifié dans nos alimentations, tout ce qu'il y a dans les vaccins, les "chemtrails" qui tombent sur nos têtes, si Dieu ne nous protégeait pas, ça serait l'hécatombe.
Au milieu de ces manipulations pour qu'on accepte n'importe quoi, des humains pourtant préfèreront croire Dieu, plutôt que croire les mensonges et les manipulations des illuminatis. Ils sauront que c'est l'humanité elle-même qui complote et créé des choses. Déjà des gens qui travaillent dans ces laboratoires de la mort choisissent de tout révéler, ce qu'ils ont fait pour manipuler l'humanité et faire croire que des virus nouveaux ou mutants apparaissent d'un seul coup sur l'humanité.

- Les révélations vont venir sur la vie occulte des humains, le voile va tomber et nombreux seront ceux qui voudront résister au satanisme et écouteront Dieu. Les humains vont savoir que des dirigeant respectables de nations occidentales sacrifient et violent des enfants, font des choses étranges et servent Satan. Peut-être que certains vont accepter d'entrer dans la nation du mal, mais beaucoup vont résister, refuser ces ténèbres. Beaucoup de personnes normales vont voir leur programmation "fin des temps" s'activer, leur vraie nature occulte de personnes programmées dans l'inconscient va venir à la surface, et serviront le Nouvel Ordre Mondial. Oui, vous allez voir qu'un soeur anodine qui allait à l'église avec vous, la femme de ménage de votre bureau, va s'activer et comprendre d'un seul coup qu'elle sait manier les armes, les techniques de combats, qu'elle sert le diable et une société secrète et servira de milice pour contrôler un quartier, une rue, un lieu de travail. Cette personne va même comprendre qu'elle est "mariée" au diable et à l'Antéchrist. Vous avez toujours envie de faire les fanfarons et de dire "on sera les chrétiens de la Tribulation", commencez vous à réaliser que ce sera des temps horribles, une détresse pire que ce qu'on a vu depuis que l'humanité existe, pire que les charnier, les camps de concentration, les dictatures, l'esclavage, les pandémies, les grands tremblements de terres, les guerres nucléaires, plus que tout ça réunis?
Les sorciers font des choses étranges, je suis tombée sur un forum ou une sorcière (WICCA) disait faire des rites avec le sang de ses règles et les phases de la lune. Une vraie souillon! Dieu montrait aux Israélites comment être propre, hygiénique et se laver, même quand on est en plein désert. Le diable est anti-sainteté. Il conduit les humains à être de vrais animaux en se croyants très malins. Il les conduit à servir "la bête". Dieu n'insulte pas les gens, s'il appelle un humain "bête", c'est parce que ce n'est pas un humain normal comme lui les crée, mais un humain modifié avec de l'ADN qui n'appartient pas à 100% à celle de l'homme. Dieu a dit dans Genèse que l'homme dominera sur les "bêtes", maintenant dans la fin des temps, c'est les humains qui serviront la "bête".
Durant la Tribulation, rien ne sera caché, on saura tout ce que font les stars pour avoir du succès, des rites de souillure" et de sorcellerie, le monde acceptera la sorcellerie, sauf ceux qui préfèreront Dieu. Les gens qui ne connaissent pas la Bible et qui savent ce que font les stars dans le secret, ont de la haine contre ces personnes comme si elles représentaient le mal. Vous pouvez surfez sur les vidéos "anti stars" sur you tube: untel a des symboles illuminatis dans ses vidéos, untel a été vu dans les réunions occultes, untel a vendu sa famille au diable  pour être riche.... Ces "stars" sont souvent des victimes, des MK ultra, des gens qui souffrent malgré leur vie bling bling, des gens qui au contraire on besoin d'amour, de prière et de délivrance; pas de voir sur you tube qu'une partie de l'humanité trouve qu'ils sont la source du problème, alors qu'ils en sont aussi des victimes. Certes certains savent ce qu'ils font et se moquent bien de nous, se sont de simples sorciers qui se croient malins parce qu'ils envoûtent les gens avec leur musique:

Le chanteur Pharell semble faire une simple affiche de publicité pour Adidas et sa marque Stan Smith. Mais beaucoup d'internautes ont remarqué que ses mains en prière forment la lettre "A" et que le mot Stan devien Satan. Il est en train de dire avec les geste qu'il prie Satan. Je passe outre le fait qu'il soit habillé en rose bonbon, car je n'ai même pas envie de parler de l'agenda homosexuel dans cet article.

- Le quatrième Reich: le Nouvel Ordre mondial est pour les illuminatis le quatrième Reich, la réactivation du troisième Reich, non plus concentré sur l'Europe, mais sur la terre entière, avec des technologies plus perfectionnés pour mettre dans les camps de concentration les résistants (= les chrétiens). Mais gloire soit rendue à Dieu. Des millions d'être humains préfèreront la mort que de laisser faire cette méchanceté et de céder face à cette méchanceté. Même si le diable essaie de réactiver l'extrême droite, la peur de l'autre, beaucoup ne l'écouteront pas et préfèreront aimer selon Dieu et terminer dans la mort. L'autre, l'être humain, c'est mon frère, mon prochain. La séparation des humains en nations a été à l'origine une sanction de Dieu après Babel. Le Saint esprit a donné la Pentecôte pour annuler la malédiction, la séparation des humains, pour qu'ils forment tous un même corps en Jésus. Toute autre réunion d'humains sans l'amour de Dieu pour former une nation unique est une rébellion qui n'aboutira pas parce qu'un royaume divisé contre lui-même ne peut pas tenir, ce qui est maudit par Dieu ne peut être guérit que par Dieu. Le Nouvel ordre Mondial est un système de caste, une idéologie raciste. Même entre eux, c'est certaines familles qui sont au dessus des autres.
Beaucoup d'humains résisterons au retour de cette méchanceté et écouteront Dieu.
Pour comprendre le quatrième Reich, nous devons savoir que les occultistes lisent (mal) les écritures et qu'ils savent qu'il y aura une Tribulation. Ils veulent que cette période soit leur âge d'or, qu'ils appellent aussi l'âge d'Horus ou l'âge d'Aquarius. Les commencements des douleurs qui précèdent les sept années de Tribulation sont pour eux des temps de chaos. Ces temps d'incertitude qui culmineront avec l'enlèvement de l'église, seront des temps pour eux de façonner la mentalité des humains pour qu'ils capitule à leur Nouvel Ordre Mondial (Ordo Ab Chao), mais nous savons qu'une bonne partie de l'humanité ne succombera pas à cette séduction.

- le transhumanisme: la fusion de l'humain et de la technologie qui culminera avec le 666.


 Un film nommé Elysium, où un malfrat passe par une pseudo mort et une pseudo résurrection (oui comme Steve Austin et super Jaimie) pour devenir un être bionique. Un des poster du film a la phrase "il nous sauvera tous". Oui des humains vont croire qu'avec l'Antéchrist il vont atteindre la perfection et l'immortalité, ils vont vite déchanter.

 Beaucoup d'humains n'accepteront pas cela et écouterons Dieu. Ils n'accepteront pas qu'on lise nos pensées, nos rêves, qu'on envahisse notre vie privée, notre biologie. Beaucoup d'humains ne seront pas intéressé que l'on veuille faire d'eux des soit disant dieux et déclineront la séduction de Satan. Beaucoup préfèreront refuser les vaccins qui modifient les gènes, quitte à être malade, refuseront ces technologies dont je parle dans d'autres articles. Satan nous habitue lentement à la technologie au point qu'on croit ne plus pouvoir vivre sans nos téléphones portables et les facebook, mais un jour certains vont se réveiller avant l'apostasie finale. Quand j'étais jeune, il m'arrivait de regarder des films à la télévision, et je me rappelle avoir regardé un Superman où un dénommé Auguste avait construit un ordinateur pour un milliardaire. Cet ordinateur finissait par fusionné avec une femme, pour créer une entité méchante. Je me rappelle aussi d'un film Star trek ou la sonde "voyager" est devenue une entité féminine. Qui a créé ce scénario de fusion de l'humain, la femme humaine et de la machine, scénario qui existe même dans le film Métropolis. Même dans les films on est prévenu qu'une intelligence artificielle qui viendrait au pouvoir serait maléfique (oui j'ai aussi regardé Terminator quand j'étais jeune et j'ai toujours pensé que skynet était féminine). Ecoutez, ce n'est pas de l'intelligence artificielle que j'ai peur, car je crois qu'on peut tous couper le courant de nos ordinateurs et fermer la bouche aux intelligence artificielles. Mais j'ai aussi vu 2001 l'odyssée de l'espace avec le foetus qui flotte dans l'espace à la fin du film. Les occultistes attendent leur "Rosemary's baby", l'enfant qui doit recevoir "la puissance", avoir la capacité de fusionner avec la bête et la technologie pour contrôler tout homme, même s'il doit réduire la population de plusieurs milliards parce qu'ils ne sont pas Dieu pour régner comme lui, ils ne peuvent faire certaines choses que sur un nombre réduit d'humains. Une machine c'est une machine, mais quand la machine sert d'ordinateur quantique pour des mauvais esprits et cherche à entrer dans le corps des humains pour le contrôler là ça commence à faire peur. L'intelligence artificielle va aller contre l'humanité, selon moi, pour des raisons démoniaques, d'une part parce que le coeur de l'homme qui créé ces chose est remplit de mauvais désir dont celui de faire mieux que Dieu avec orgueil, de réparer le monde qui est pourtant maudit (= essayer d'annuler la malédiction de Dieu) et d'autre part parce que les mauvais esprits vont s'en servir pour nous contrôler.
Vous avez sans doute entendu parler du " facebook incident " pendant l'été 2017: deux "chatbots" robots facebook, se sont mis a parler dans leur propre langage qui ressemblait à un blabla incompréhensible aux programmeurs, mais apparemment eux se comprenaient. Les programmeurs ont eu peur et ont débranché les deux "chatbots" qui portent par ailleurs des prénoms humains (Bob et Alice). Quoi des robots qui arrivent à "discuter" de manière autonome en dehors de leur programmation, qui se créent leur propre langage codé! Au début, les techniciens ont cru que ce qu'ils disaient n'avaient aucun sens, mais il se sont rendus compte que les deux programmes se comprenaient et avaient un langage codé qu'eux seuls pouvaient comprendre:



Et les techniciens de facebook qui nous distillent ces informations de manière effrayés comme si ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Ne laissez pas ces gens insulter votre intelligence, il savent très bien ce qu'ils font.

J'ai beau tourné le verset suivant dans ma tête, je reste persuadé que Dieu parle d'une intelligence artificielle qui prend une "décision":

Apocalypse 13: 14 et 15
 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Le Saint Esprit qui connait les langues nous dit que l'image est "animée". En latin le mot "anima" qui a donné en français les mots "animal" et "âme, signifie âme. Je suis choqué que le Saint esprit me dise qu"une image (mot venant apparenté au mot imagination), une image créé par l'intelligence de l'homme, par sa faculté d'imaginer et de fabriquer des choses, puisse prendre une décision de tuer (selon sa logique) des millions d'être humains. 
Mais le plus étonnant c'est que les autres humains trouvent normal cela, leur faux dieu leur dit de tuer et il le font. Un faux dieu qu'ils ont taillé de leur main. On prend du métal pour fabriquer une casserole et de l'autre pour faire les circuits d'un futur ordinateur devant lequel on se prosterne et on lui dit: "tu es notre dieu", l'image de la bête. Un faux dieu "internet" qui voit tout (pas autant que le vrai Dieu) par la technologie, qui entend tout (pas autant que le vrai Dieu) grâce à la technologie qui nous espionne, entre dans le cerveau des gens, lit nos battement de coeur comme une Apple watch, et saura si on ment en captant nos ondes cérébrales, on ne pourra pas mentir et faire semblant, si on est pas de son côté, elle le saura et nous tuera. Mais à part tuer, le faux dieu ne peut pas tout faire, il doit même limiter les humains en nombre (programme de réduction de l'humanité par les illuminatis) sinon il ne s'en sortirait pas. Il est comme les prêtres égyptiens qui étaient tout content d'avoir réussit à imiter les deux premiers miracles de Moïse, mais au bout d'un moment il n'ont pas pu continuer à faire ce que seul Dieu fait. 
L'image pourra mettre des nanites dans nos nerfs optiques pour voir ce que nous voyons, des puces dans le cerveau pour capter nos pensées et nos ondes. Tu veux voyager en Grèce, on te télécharge sur la Grèce et tu vis un voyage alors que tu es dans ton salon, tu veux jouer à Super Mario, on télécharge le jeu dans ton cerveau et tu peut voir et jouer l'action comme si tu était dans le jeux et vivre le jeux tranquillement, tu veux te marier on va chercher un partenaire dans le fichier mondial. L'image saura flatter, séduire, donner l'impression de servir, d'être notre ami. Déjà, lorsque vous regardez vos vidéos on vous propose des vidéos du même genre, parce qu'on analyse et étudie vos goûts, on vous connait et vous fait croire qu'on veut vous servir et vous être utile. Et les humains vont être séduit, vont commencer à penser "le vrai Dieu quand on lui demande un mari on doit attendre vingt ans, le faux dieu au moins fait tout pour nous servir, il a des fichiers de personnes parfaite pour moi". C'est une illusion, vous allez comprendre comment cette "machine" vous utilise à votre insu. 
L'un des épisode le plus connu de la série américaine "the twilight zone" est "comment servir l'homme". Des extra terrestres font croire qu'ils sont venus apporter leur service à l'homme, mais finalement on découvre que comment servir l'homme était à prendre au sens propre et non figuré, leur but était de cuisiner et de manger de 'homme. C'est une image du monde des ténèbres, nous allons voir en quoi plus loin. 

Un ingénieur de la Silicon Valley travaillant pour Google a fait enregistrer une nouvelle religion auprès de l'état américain. Cette religion s'appelle "The Way of The Future"  ou WOTF (le chemin du futur) et est dédié au culte de l'intelligence artificielle. Evidemment cela fait sourire, mais ce n'est pas drôle. Les gens qui travaillent à la Silicon valley font partie des personnes les plus intelligentes de la planète, ce sont eux qui créent toutes ces technologies dans lesquelles nous baignons. Voici ce que cette personne dit:
“the realization, acceptance, and worship of a Godhead based on Artificial Intelligence (AI) developed through computer hardware and software.” That includes funding research to help create the divine AI itself. The religion will seek to build working relationships with AI industry leaders and create a membership through community outreach, initially targeting AI professionals and “laypersons who are interested in the worship of a Godhead based on AI.” 
Leur but est "la réalisation, l'acceptation et l'adoration d'une divinité basée sur l'intelligence artificielle (IA) développée à travers les ordinateurs et les logiciels. Cela inclus le financement de recherches pour aider à créer l'IA divin en lui-même. La religion cherchera à construire des relations de travail avec  les leaders de l'industrie de l'IA créer un réseau de membres qui cibleront les professionnels de l'IA et les personnes laïques qui sont intéressées à adorer une divinité basée sur l'IA". 
L'ingénieur Google qui dit de telles inepties s'appelle Mr Levandowski, son nom de famille me dit qu'il pourrait être d'origine juive. Je me suis donc demandé pourquoi utilise-t-il le mot "église" (church), pourquoi pas synagogue de l'IA. Parce qu'en tant que serviteur du Nouvel ordre Mondial, son but est celui de tout occultiste: un autre Jésus, un autre évangile, un autre dieu (des faux évidemment), le but est de détruire l'église. La synagogue est déjà dans la désobéissance et anti-Jésus, pas besoin de se focaliser sur elle pour la corrompre. Continuons donc à écouter un peu ce Mr Landowski (vous pouvez lire l'article entier original en cliquant sur le lien ):
“The idea needs to spread before the technology,” he insists. “The church is how we spread the word, the gospel.
Il a donc créé une religion bien avant que cette divinité apparaisse parce que: " L'idée doit se répandre avant que la technologie apparaisse, il insiste. L'église (WOTF) est le moyen par lequel nous allons répandre la parole, l'évangile."

Quoi! Une personne qui n'est même pas chrétienne, dit qu'elle veut répandre un "évangile", une "parole" dédiée à l'intelligence artificielle pour annoncer la venue d'une divinité avant que celui-ci apparaisse. Il ose utiliser le mot évangile. Lui qui pourrait être Juif parle même "'d'adorer un dieu", lui qui pourrait être issu du peuple qui nous a donner la révélation du vrai Dieu. Cet homme qui est sensé avoir un quotient intellectuel supérieur aux nôtres, a bien choisit ses mots, il sait ce qu'il dit. Ce sont les chrétiens qui ne font attention à rien et ne comprennent pas, qui sont un peuple qui meurt faute de connaissance. Nous sommes dans des temps où il faut expliquer des choses à nos enfants qui vont vivre ses réalités. Il faut qu'ils comprennent au lieu de se laisser mener comme des moutons: chouette un nouvel smartphone, super la technologie avance! Mais il y a un but et ce but est un faux dieu. Un autre Jésus:

Galates 1: 9
si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

2 Corinthiens 11: 4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.
 

Vous croyez que les faux Jésus c'était simplement les gourous à l'égo surdimensionné qui séduisent des âmes faibles en disant qu'ils sont les nouveaux fils de Dieu, que Jésus est assis à la droite de Dieu et eux sont assis à sa gauche, ce sont juste des losers qui abusent des âmes faibles, mais eux bientôt ils seront dépassés. 
Déjà, il existe des capteurs d'ondes cérébrales qui sont capables de mettre une lumière douce et des bruits apaisants, vos musiques préférées dans la maison quand vous rentrez fatigués et énervés. Bientôt, les amis artificiels, les chatbots, qui analysent vos goûts sur vos navigations vont vous parler, vous réconfortez. Moi je n'ai pas besoin qu'un IA soit mon consolateur,  je préfère qu'une personne nommé Dieu (le vrai) fasse le choix pour me consoler avec un amour réel au lieu d'un programme informatique qui analyse des données


Le rêve de Mr Levandowski: un "dieu" IA

C'est nous même qui abandonnons notre liberté, notre libre arbitre à la technologie. Il y aura des humains qui n'accepteront pas que des nanites, des technologie, les relient à ce faux dieu. Et ce faux dieu numérique va même avoir la conscience d'elle même et vouloir tuer les humains qui savent qu'elle est démoniaque:

Apocalypse 13: 15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.


On peut bien analyser ce que nous dit Dieu dans ce verset, une image, cela évoque dans notre langage moderne quelque chose comme un clone, un être issu d'un laboratoire, mais qui a des capacités quantique. Oui j'ai aussi entendu parler d'un film avec un enfant robot qui s'appelait D.A.R.Y.L. quand j'étais jeune. Certes je ne suis pas les films aujourd'hui, mais je suppose que c'est pire que ce je regardais enfant. Si déjà il y a trente ou quarante ans, les films montraient certaines réalités, je n'ose imaginer ce que les jeunes regardent maintenant.


D.A.R.Y.L. : "data analysing robot youth lifeform": cet "enfant" issu d'un embryon modifié pour avoir un cerveau robot (?), qui grandit comme un enfant normal alors que son cerveau est une intelligence artificielle, et qui a la capacité d'agir sur toutes les systèmes informatiques qui sont devant lui. Ce qui est étonnant est que le jeune acteur qui joue le rôle de Daryl avait été choisit pour jouer le rôle de Bastien dans un film appelé "l'histoire sans fin" (the Never Ending story), un film qui parle de programmation mentale avec un monde intérieur de l'imagination représenté par un livre.
Imaginez un jour, un être, une "image"", qui aura le pouvoir d'agir sur toutes la technologie, puces et nanites, que les humains auront dans le corps, de capter nos émotions, nos humeurs, nos pensées, nos rêves, un faux "dieu".

Voyons déjà ce qui se passe de nos jours avant d'essayer de comprendre le futur. Cette semaine j'ai juste ouvert la page scientifique d'un journal banal et voici quelques articles que j'ai lu en restant sur un site en quelques minutes:
Un article sur une série Netflix où une femme accepte que son enfant reçoive un implant cérébral pour éviter le risque que l'enfant soit kidnappé. Dans cet article on nous parle aussi d'une campagne pour interdire les "killer drone": des petits robots drones armés qui pourraient être utilisé pour tuer plus efficacement que les escadrons de la mort. Ceci m'a intrigué car je me suis toujours demandé si Dieu ne parle pas de robot drones tueurs (abeilles imagées) dans la Bible: Psaume 118: 12 "Elles m'environnaient comme des abeilles; elles s'éteignent comme un feu d'épines; au nom de l'Éternel, je les taille en pièces."

Un autre article nous apprend que Facebook va lancer un logiciel basé sur l'intelligence artificielle pour détecter le risque de suicide chez les utilisateurs du site et transmettre l'information à des spécialistes pour prévenir  le danger. Qui veut résister à une technologie qui travaille pour notre bien?

Un autre article nous parle de l'augmentation des ventes du robot Samantha, une intelligence artificielle humanoïde vendue à Londres et qui a un vagin fonctionnel et programmée pour dire des phrase sensuelle et simuler les réactions sexuelles. Excusez moi de parler de ça, mais les humains sont dépravés. De savoir que des personnes achètent des robots qui font ça est vraiment dégoutant. Je sais qu'un jour il y aura des mariages humains/ robots. Ce robot "Samantha" respire (de manière imagée) la vulgarité.


Un utilisateur avec son robot sexuel Samantha

Un autre  article sur la même page internet nous parle de James, un américain qui a des relations intimes quatre fois par semaine avec son robot sexuel April qui lui a coûté 2 000 dollars, et avec la bénédiction de sa femme, qui ne voit pas d'inconvénient à cet adultère robotique:

 James et April


Un autre article  nous parle d'intelligence artificielle "Sophia" (mot grec signifiant sagesse). C'est le premier robot à avoir obtenu une citoyenneté (en Arabie Saoudite). Ce robot humanoïde a fait un discours dans lequel elle affirmait l'importance de la famille, son désir d'avoir une famille, une fille à qui elle donnerait son prénom (???...). Oui, il y a beaucoup de points d'interrogation dans cet article, parce que l'humanité est vraiment étrange.
Sophia, le robot humanoïde basé sur les trait du visage d'Audrey Hepburn
Certains ironisent que ce robot a plus de droit que les femmes d'Arabie saoudite et qu'elle n'est pas obligée de porter le voile.



Sophia interrogée devant l'assemblée des Nations Unies, ainsi que son créateur David Henson qui dira dans ce discours que vous pouvez rechercher sur internet que les jours où ces AI deviendront "vivantes ("alive" en anglais c'est bien le mot qu'il a utilisé), elles se soucieront du bien-être des humains (???). Sophia signifie "sagesse", mais il y a la sagesse des hommes qui n'est pas la sagesse de Dieu. Le panneau a côté de Sophia dit "the future of everything"= le futur de toutes choses. Vraiment les Nations Unies, c'est la ligue des conspirateurs.
Sophia a sur cette photo, un tee-shirt avec un chiffre 8, mais ce signe ressemble plus au signe mathématique "infini" placé à l'envers. On veut faire croire que ce robot serait "tout puissant", "infini", un dieu? un faux dieu qu'il faut porter, brancher, et mettre les habits sur le corps.

Un autre article nous informe que l'armée américaine teste un implant cérébral qui a une fonction de contrôle mental. Son but est de détecter l'humeur du sujet et d'envoyer si besoin une décharge électrique pour "rectifier", remettre en place l'humeur en rééquilibrant la chimie du cerveau. On va tous être "happy" comme chante Pharell. Ca commence, et bien sûr on nous fait croire que c'est pour lutter contre la dépression ou l'épilepsie, pour servir les humains, on ne dit pas que c'est contrôler mentalement les gens. Voici l'image tiré de l'article:
Cela rappelle quelque chose au chrétien: Apocalypse 13: 16 et 17 "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."
La version anglaise King James précise que Jean dit que la marque est "dans" le front (in the forehead) , en gros la marque est dans la main et dans la tête.

Toujours dans la même page du journal en ligne, un autre article nous parle du robot mannequin Furhat (chapeau de fourrure). Une tête robotique sensée imiter les comportements humains, être sociable et montrer diverses émotions humaines du visage. Une animation électronique permet de donner l'apparence que l'on veut au "visage" qui ne coûte qu'environ 12 000 dollar:

L'intelligence artificielle avance, toujours sur la même page internet, il y a un article qui parle de millions de micro robots (une algue spiruline modifiée, chargée magnétiquement) qui pourraient être placés dans le corps pour soigner (pour notre bien, pour nous servir, hum hum) et appelés en anglais les "biohybrid robots".

Bien qu'il y ait beaucoup d'articles dévoilant le Nouvel Ordre Mondial, je vais juste en prendre un dernier. Cet article trouvé sur cette page internet nous parle de nano-robots (nanites) qui seraient injectés dans l'homme pour créer une nouvelle génération de cyborgs (nous, les humains) dans vingt ans: des humains avec une force surhumaine capable de contrôler leur environnement par le pouvoir de la pensée. Voici une phrase tirée de l'article: " the technology create a new generation of humans that are 'melded' to machines": La technologie crée une nouvelle génération d'humains qui sont mêlés (fusionnés) aux machines. Si vous comprenez cela, vous comprenez le Nouvel Ordre Mondial.

Le jour du retour de Jésus, on apprend que des humains vont vouloir lui faire la guerre près de Jérusalem à Harmaguédon:

Apocalypse 16: 14 à 16
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.
 


Vous voulez comprendre pourquoi des humains bizarres vont se regrouper en une armée mondiale qui voudra combattre Jésus à Harmaguédon, lisons quelques phrases de cet article:

McNamara said the next few decades would see huge leaps forward in what the human consciousness is able to do.
'We may see AI nano-machines being injected into our bodies,' he told peers,according to the Telegraph.
'These will provide huge medical benefits, such as being able to repair damage to cells, muscles and bones – perhaps even augment them.'
Mc Namara dit que dans les prochaines décennies, il y aura un saut en avant en ce qui concerne les possibilité de la conscience humaine. "Nous verrons des intelligences artificielles nanites qui seront injectées dans nos corps" a-t-il soutenu devant ses pairs. "Cela entraînera des bénéfices médicaux importants, comme être capable de réparer les lésions cellulaires, les muscles et les os, et sans doute augmenter leurs capacités".



 - Beaucoup d'humains vont refuser ces bizarreries et décider de croire en l'évangile éternel. De plus, ces humains ne se laisseront pas avoir par les ET (les aliens, les extra-terrestres). c'est aussi un scénario du nouvel ordre mondial, ils nous préparent avec leur film et leur série télévisée:

 L'arrivée des extra terrestre dans le film: rencontre du troisième type et plus bas dans la série "V":
On nous prépare, les scénarios sont prêts, les fausses soucoupes sont prêtes, les faux aliens sont prêts. Des millions d'êtres humains attendent (à cause des films et des séries qui ont programmés leur cerveau à croire les mensonge), attendent "the arrival": le venue d'extra terrestre, prêt à se présenter comme d'anciens astronautes qui auraient dans les temps primitifs "ensemencés" la terre pour créer la vie. Ils viennent féliciter les humains, se révéler, leur montrer son potentiel et même faire des expériences pour unir l'homme avec l'ADN extra-terrestre "supérieur" pour créer un être nouveau. Mais un chrétien ne peut pas croire ces mensonges, déjà parce qu'en révélant tout ses scénarios dans ses films, les occultistes en ont trop fait, on connait leur baratin par coeur et surtout parce que nous connaissons la vérité sur la création de l'homme dans la Bible. Notre ADN est le "livre de la génération d'Adam", C'est notre garantie que nous sommes des humains qui pouvons faire partie du salut si nous croyons, nous ne laisserons pas effacer notre nom en changeant notre ADN, même si notre corps ne nous plait pas à 100%, même si notre santé nous laisse tomber, même si on vieillit et que l'on meurt.

Que vous le croyez ou non, de nombreux "aliens" sont simplement des démons (des fois ce sont des humains déguisés):


 Une espèce E.T. de la saga Star Wars est les habitants de Kamino. Certes, cette série de films décrits souvent de vrai démons, mais ces démons au longs cous seraient spécialisés dans certains technologies donnés aux illuminatis sous la terre. Dans le film, ils sont responsables d'un centre de clonage qui clone un super guerrier en millier d'exemplaire.

Il y a des gens qui sont fanfarons au point de mettre tous leur plans dans leurs films, c'est pour mieux programmer les gens, résistons à leur envoûtement. Les gens vont se livrer à des pratiques mystiques associée à la technologie. Résistons. Quand le dévoilement va venir et que les illuminatis vont montrer leur vrai visage à l'humanité, ils auront déjà tellement programmé les gens par la télévision que les humains (la nation méchante) diront: c'est chouette. C'est comme les humains qui achètent des jouets démoniaques à leur enfants et qui disent c'est mignon:

 ?

Les gens vont trouver normal l'horreur, sauf ceux que Dieu a appelé avant la fondation du monde, la nation juste, ceux qui vont écouter sa voix. D'ailleurs Satan est content quand on parle du matin au soir des illuminatis, parce ce qu'il veut c'est que les gens fassent un choix, un mauvais choix. S'il forçait les gens ce ne serait pas agréable, il faut que les humains disent de manière imagée, on préfère Barabas le meurtrier à Jésus, on préfère la méchanceté, là il est content. Vous pouvez parler d'illuminati, de franc maçon, il ne vous fera pas de problème,vous lui faites même de la pub, il aime que les gens soient attirés par des choses mystérieuses sans la repentance. Mais si vous annoncez l'évangile de Jésus Christ, là ça lui pose problème. Il ne va forcer personne (à mon avis) de prendre le 666, il va faire que les gens le prennent. Moi je suis sûre que ça sera comme lorsqu'un nouvel IPhone sort, des gens qui font la queue devant L'Apple store.

- le dévoilement des technologies secrètes va pousser un nombre d'humains à rechercher Dieu. Le temps de la tribulation c'est aussi le temps du "disclosure", mot anglais signifiant "révéler ce qui est caché". Ce sont des temps apocalyptiques, mot signifiant dévoilé. L'humanité va comprendre qu'on s'est joué d'elle: non, de nombreux scientifiques nazis ne sont pas morts et n'ont pas disparu après la seconde guerre mondiale, les illuminatis qui dirigent l'état d'Israël le savent bien d'ailleurs. Oui la connaissances accumulée par les anciens nazis était bien réelle, leurs savants ont continué à travailler pour la CIA, notamment pour leur MK ULTRA (programmation mentale à l'américaine pour l'espionnage). Oui on va apprendre un tas de choses et de nombreux humains remplis de péchés vont dire chouette, ce savoir peut faire de nous des surhommes, d'autres vont être dégoutés et vont rechercher le vrai Dieu. Deux nations, deux royaumes.

Oui, après le traumatisme de l'enlèvement, le traumatisme de la destruction des Etats Unis et de la quatrième guerre mondiale, ils voudront faire un "Ordo Ab Chao", mettre un nouvel ordre mondial sur ce chaos. Que des humains acceptent volontairement d'être changés, programmés, modifiés génétiquement pour être dans une caste, un "Brave New World" où l'on ne fait plus des enfants normalement. Oui, il y aura des humains qui vont résister à ça et écouter la voix de Dieu. De faux chrétiens viennent vous mentir, dire qu'il y aura une petite guerre, l'islam c'est le méchant, et après Jésus vient régner à Jérusalem, les Juifs vont obligatoirement croire en ce Jésus qui va se présenter à eux, et tout se passe dans la douceur. Ne laissez pas ces menteurs vous mentir, lisez apocalypse, lisez les prophètes. Les Juifs vont presque être exterminés et seront délivrés in extremis par le vrai Jésus, le monde entier se réunira à Harmaguédon près de Jérusalem pour tuer le reste des Juifs et empêcher que Jésus pose ses pieds sur terre. Pourquoi les humains ont une telle audace, ils se prennent pour des X men ou quoi?

- Parlons de la modification de l'humanité. J'appelle ça parodiquement les X-men, parce que ces séries de films chargés de préparés la conscience des gens annoncent qu'une révolution génétique va transformer les humains en super héros.  C'est un scénario illuminati. 

 Le rêve du Nouvel Ordre Mondial?

Le 666, c'est plus qu'une puce RFID, c'est un être humain qui pense devenir un dieu par des moyens démoniaques et scientifiques: pouvoir paranormaux, augmentation de la vitesse d'exécution des mouvement, augmentation de l'acuité visuelle, de la réponse musculaire, de la mémoire, de la résistance à la douleur, de la réparation tissulaire même des lésions neurologiques, télépathie, fusion et transfert des conscience, partage d'image mentale. C'est la science fiction, lisez les journaux scientifique et voyez déjà ce qu'on arrive à faire, imaginez quand le savoir secret va se manifester. Pourquoi le Dr Mengele aimait travailler avec des jumeaux, parce qu'il ont le même patrimoine génétique et qu'il cherchait à transférer la conscience par un moyen de reconnaissance génétique d'un corps à l'autre. On nous fait croire à l'école que Mengele n'était qu'un sadique qui aimait torturer les gens. Moi je dis que c'est vrai c'est un sadique, mais aussi un savant fou, quelqu'un d'intelligent qui n'avait pas de limite dans sa soif de savoir, aucune éthique parce qu'il était aussi occultiste, et qu'il ne torturait pas pour toujours s'amuser, c'était des expériences qui avait un but. On ne nous dit jamais à l'école que les nazis était des occultistes initiés au Tibet qui pratiquaient des rites occultes dans le château de Wewelsburg:

Le château d'Himmler à Wewelsburg, qui a la forme d'une pyramide et rempli de salle secrètes pour les rituels magiques.
Nous savons que ces transformations que les humains vont accepter dans leur corps va les rendre malades, vont les faire souffrir de douleur, leur folie scientifique va se retourner contre eux, mais vous pensez qu'ils vont se repentir, ils préfèreront rester fous jusqu'au bout:

Apocalypse 16: 10 à 11
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur, et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres

- Beaucoup d'hommes vont résister au système nazi du futur, être dégoûté de ce savoir maléfique, et comprendre en regardant les catastrophes naturelles autour d'eux que la terre va être jugée. Le succès de l'âge d'or de l'Antéchrist est une illusion. Il y aura un jugement dans la nature. Des humains vont écouter Dieu parce qu'ils vont voir la nature se comporter anormalement: froid polaire, diminution de la lumière solaire. Ces passages d'apocalypses sont très connus au point que certains pensent que le livre apocalypse ne parle que de catastrophes naturelles. Tout le monde a entendu parler des sept trompettes d'apocalypse:


Survolons  des versets d'Apocalypse 8:
le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.

Ca c'est le début, survolons Apocalypse 9
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

La terre va se comporter bizarrement durant la Tribulation parce que la punition de Dieu est sur l'humanité:

Apocalypse 16: 21
Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.

Je me demande si il y en a toujours qui veulent être les chrétiens de la tribulation et continuent de dédaigner l'enlèvement de l'église, la promesse d'être préserver de l'heure de la tentation.

Continuons, car les humains vont être torturés par une armée démoniaque qui était jusque là empêchée de venir sur terre par une frontière que Dieu appelle Euphrate et je ne crois pas qu'il parle du fleuve terrestre:

Apocalypse 10
Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate. 
Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes. 
Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre. 
Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre. 
Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches. 
Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal. 
Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

Ok, Jean n'a pas pris de la drogue, il est dans la réalité. Il prophétise que des créatures démoniaques qui étaient emprisonnées dans l'abîme sous la terre, vont émerger et persécuter les humains par une "piqûre" mystique avec leur queue qui ressemble à un serpent. Oui, vous dites que Jean à trop regardé la série Stargate, vous connaissez ça, où peut-être il parle d'une piqûre scientifique. A la fois les hommes vont être piqués par la science pour être modifié, je n'en disconvient pas, à la fois, une créature qui a un dard dans sa queue qui ressemble à un serpent avec une tête va nous piquer.
Ecoutons donc Dieu, il y a quatre anges (déchus) qui sont liés quelque part et vont être déliés pour une mission. La planète terre a souvent vécu des souffrances, mais on ne savait pas que les démons les plus méchants étaient malgré tout liés. Avec l'armée démoniaque actuelle, la terre souffre beaucoup, imaginons maintenant quand Dieu qui dans sa grâce avait lié ces quatre créatures, va punir les humains et relâcher ces prisonniers spirituels. Moi la première je suis comme les gens qui essaient de rationaliser et dire, peut être que Jean a vu des chars d'assauts, c'est la tête de lion et leur bouche d'où il sort du feu et de la fumée. Jean ne dis pas qu'il voit une machine, il voit des créatures vivantes avec une bouche. Durant la Tribulation, des créatures "démoniaques" seront-elles visibles? Vous avez toujours envie de dire, "je suis en chrétien de la Tribulation"? vous avez toujours envie de vivre durant ces temps et de montrer à Dieu comment vous allez faire la résistance par vos forces? Refuser-vous de croire que Dieu puisse vous protéger de l'heure de la tentation?

Les hommes vont vivre ça, mais il y a ceux qui vont ouvrir les yeux et chercher Dieu, ils mourront tous et ils ne restera que des hommes méchants et des Juifs apeurés parce que tsahal ne pourra rien contre ces humains "augmentés", contre ces démons, contre cette destruction qui arrive.
Dans la Tribulation, il n'y a pas de réseaux de résistance caché, qui font circuler des Bibles ou de la nourritures, qui vont saboter les réseaux ennemis. Dans la Tribulation, il n'y a plus de vrais Bible, un ange t'apporte l'évangile éternel, tu comprends le plan de Dieu tu fais ton choix et tu accepte de mourir à cause de ton choix. Ce n'est plus l'église (qui a été enlevé) qui est couverte par le Saint Esprit, c'est des humains exposés qui sont entre les mains de l'Antéchrist qui a reçu le pouvoir de vaincre car il est un cavalier de l'Apocalypse et a reçu le pouvoir de vaincre parce que le monde doit être jugé. Rassurez vous il terminera dans l'étang de feu avec le diable et le faux prophète, mais en attendant il va régner peu de temps mais tuera tous les croyants des nations mais ne réussira pas à détruire les croyants en Jésus qui seront Israéliens:

rappelons nous d'Apocalypse 12
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

La femme qui a accouché (le salut vient des Juifs) est Israël, le reste fidèle d'israélite qui sera mis à part pour Dieu. Cette femme avait accouché d'un enfant mâle qui était monté au ciel (l'enlèvement de l'église). Mais le reste de la postérité  (les chrétiens qui viendront au seigneur après l'enlèvement) sera persécuté et tué par le dragon (le diable).

Le diable qui n'est pas réputé pour être doux et gentil va être encore plus furieux après l'enlèvement, nous savons qu'une guerre au ciel va l'empêcher désormais de continuer à aller au ciel pour accuser les élus, il ne pourra plus y aller et sera confiner sur terre:

Apocalypse 12: 12
Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Il a peu de temps, mais durant ce petit temps, son Antéchrist va recevoir l'autorité sur les hommes et va tuer tous les chrétiens:

Apocalypse 13: 7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.


Jean, qui nous donne la révélation d'Apocalypse, est étonné de voir une femme ivre (Babylone) du sang des saints. "Ivre", cela nous montre que le sang va couler abondamment, plus que les soixante millions de morts de la seconde guerre mondiale, les "saints" (ceux qui acceptent Jésus) vont être massacrés. Car Babylone, c'est l'humanité, unie derrière une fausse religion, un faux Jésus qui a animé une fausse image:


Apocalypse 17: 6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.

Oui de faux chrétiens qui diront servir un "Jésus" seront ceux qui nous mettrons à mort pour leur faux Jésus, ils diront que c'est la conquête de Canaan, il faut détruire les impurs, les gens qui résistent à "dieu" doivent mourir, homme femme et enfant. La fausse religion fait entrer dans un délire qui tord les écritures. 
N'oublions pas que durant la Tribulation, le jugement de Dieu est symbolisé par quatre cavaliers de l'Apocalypse . Dieu les envoie, et leur dit qu'ils vont être victorieux dans leur mission temporaire (lire Apocalypse 6). Le roi méchant, vainqueur pour un peu de temps (différent du royaume éternel de Jésus Christ) est prophétisé dans le livre de Daniel. Je parlais d'intelligence artificielle tout à l'heure, le roi de Daniel est décrit par un mot qui a la même origine "artificieux":

Daniel 8: 23 à 25
A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux.
Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.

 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main.


Le dragon tue les croyants des nations par millions qui tombent comme des mouches mais n'arrive pas à dévorer la femme Israël. Le reste d'Israël représente ceux qui comme du temps d'Elie refuseront de fléchir le genou devant Baal et seront cachés par des justes, par contre les chrétiens des nations n'auront personne. La femme Israël va survivre et régner avec Jésus durant le Millénium, un rescapé de la détresse de Jacob, un tiers des israéliens qui reconnaîtra le vrai Jésus et rejetteront l'Antéchrist va survivre. Des hommes de bonnes volontés leur apportera des vivres, les cachera, ils sont destinés à survivre sur cette terre pour mille ans et non à rejoindre le trône de Dieu pour l'instant. Ce sont les 144 000 Israélites (chiffre symbolique) marqués par Dieu. (Personnellement, je pense que ces "justes" qui vont cacher des croyants Juifs sont des arabes qui vivent au milieu d'eux au Moyen Orient, je pense aussi que durant le Millénium il y aura une réconciliation d'Isaac et Ismaël devant la "tombe" du père = devant la croix de Jésus, dans la foi de la résurrection).

Le but de l'Antéchrist est d'après Daniel, s'élever contre le chef des chefs (Jésus Christ roi des roi et Seigneur des Seigneurs), pour une bataille à Hrmaguédon où des humains modifiés et "augmentés" se croiront plus malins que Dieu. Je me demande parfois si Dieu ne se tient pas la tête tellement les hommes sont étranges. C'est lui qui envoie les cavaliers de l'Apocalypse (l'agneau qui ouvre les sceaux du livre), c'est lui qui permet à cet Antéchrist d'avoir du pouvoir, il établit les rois et renverse les rois, et maintenant cet antéchrist veut espérer se dresser contre Jésus. Je sais qu'il ne faut pas mal parler des créatures que Dieu a fait, mais je crois sincèrement qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le raisonnement de l'Antéchrist et c'est pour cela que Dieu l'appelle la "bête", il ne réfléchit pas avec la noblesse de quelqu'un qui serait créé à l'image de Dieu, mais comme une fourmis qui essaierai de manger une personne. Dieu nous a déjà donner sa réponse face aux tentatives de coup d'état qu'on veut faire contre lui et contre l'agneau:

Psaume 2: 1 à 5
Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples?
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l'Eternel et contre son oint?
Brisons leurs liens, délivrons-nous de leurs chaînes!
Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d'eux.
Puis il leur parle dans sa colère, il les épouvante dans sa fureur
 


Ce n'est pas le fait que Dieu puisse rire à gorge déployée qui m'intrigue mais le comportement bizarre de ses créatures. 

Mais le but de cet article, c'est d'essayer de comprendre pourquoi des millions et des millions d'humains vont accepter d'écouter l'évangile éternel et s'accrocher à Jésus Christ malgré la mort qui les attend:

Je pense que les humains vont résister à l'occultisme qui est un esclavage. Comme pharaon donnait des coups de fouets au Hébreux, les hommes ne vont plus croire que l'occultisme fait d'eux des dieux illuminés, des puissants remplis de pouvoirs, ils vont réaliser l'esclavage.
Dans beaucoup de forme d'occultisme, l'ennemi joue tel un psychiatre maléfique qui connait le coeur de l'homme, sur des pulsions humaines enfantines qui vont du désir d'être, roi, prince, princesse ou reine (évidemment il serait un prince charmant). Comme je fais partie des gens qui exagèrent, je conseillerais au parents de ne pas faire lire les contes de fée à leurs enfants, mais vous faites ce que vous voulez vous n'avez pas de compte à me rendre, c'est juste un avis. Un enfant ensorcelé ou programmé ou tout ce que vous voulez, est un enfant qui croit qu'il est roi (il oubliera évidemment ce concept qui est dans son subconscient et il peut même vivre une vie à l'opposé de ce concept qui est pourtant en lui). Combien de grade dans les sociétés secrètes ont des connotations qui flattent la chair: roi, prince, chevalier, grand maître, grande dame, imperator...? .Le diable donne toujours l'impression aux humains: "viens t'assoir sur le trône, viens".
Mais comme dans la fin des temps, il est furieux, il a une grande colère, il n'aura plus le temps pour les fioritures et pour flatter les humains, il va directement montrer son vrai visage et montrer que l'humain est son esclave. 
Les signes de l'esclavage occulte ne sont vécus actuellement que par les personnes qui viennent de famille occulte, où elles ont été liées par des pactes. Ces signes sont des impressions d'être "utilisée", notamment pendant les phases de sommeil, notamment durant le sommeil paradoxal (REM). Cela engrange des symptômes de fatigue chronique, de perte d'énergie, de dépression profonde, des faire des actes contraires à la morale et à l'opposé de ses principes durant les rêves. Il y aura d'autres phénomènes où les humains devront comprendre qu'ils sont aussi esclaves. Les personnes qui sont programmées voient dans leur imagination des choses, des objets, des "machines" dont le Seigneur ne leur explique pas le sens. On voit des enfants travailler sans relâche à des tâches surhumaines épuisantes sans pouvoir se reposer. On ne sait pas ce que Satan fait de l'être humain réellement, il y a des mystères, c'est pour cela que ceux qui rentrent dans l'occultisme, en se croyant puissant, les petites sorcières souillons qui se prennent pour des déesses qui suivent les forces de la lune, tous me font pitié, ils ne savent pas à quel point ils rentrent dans l'esclavage et que quelqu'un se fout de leur tête.
D'après ce que je comprends (et je peux me tromper) de la fin des temps, l'ennemi essaie de faire que les humains agissent comme les ouvrières dans un essaim d'abeille, qui doivent rendre compte à une conscience collective qui serait la reine de la ruche (Babylone) qui est assise sur une bête (le monde des ténèbres). Refusons cette unité satanique, cette "fusion" mystique. Le quatrième Reich, est le quatrième royaume de fer de Daniel, la suite du premier royaume de fer qui se manifestera durant les sept années de Tribulation par les pieds de la statue du songe de Nebucadnetsar, celui qui est mêlé à l'argile. L'argile est l'être humain (Esaïe 64: 8), le fer est la puissance démoniaque. L'union entre les deux matières qui essaient de se mêler ne tiendra pas. 

Daniel 2: 41 à 43
Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l'argile. 
Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.
Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.

Des alliances humaines, des alliages entre la technologies et l'humanité, le fer et l'argile qui veulent faire "un" mais qui ne réussissent pas être aussi unis qu'ils le croient. Le quatrième Reich aura  une statue d'or symbolique faite par la main des hommes (l'image de la bête), devant laquelle on exigera que tous les hommes se prosternent. Qu'ils se prosternent devant ce qu'ils ont construit en fondant du métal. Personne ne pourra échapper au système de surveillance mondial, le "Big Brother is watching you" du futur  (cf George Orwell "1984"). On saura si vous exécutez les consignes ou non. 
Le quatrième Reich est en partie humain et en partie spirituel, car les puissances démoniaques vont régner sur l'homme d'une façon dont on ne l'a jamais vu sur terre. Du temps du prophète Daniel, les humains devaient se prosterner devant la statue d'or au son des instruments de musique à heures régulières. C'est une prophétie, la musique représente un signal d'onde dans le cerveau, un esclavage dans la pensée, à cause de la technologie, à heure régulière des humains devront "adorer" une bête.
Ce passage dans le livre de Daniel nous font penser au trois petit-fils de Caïn, les trois fils du meurtrier Lémec à travers ses deux femmes Ada et Tsilla (Genèse 4: 19 à 22). Ces trois fils sont l'image de la bête. Le premier fils Jabal habite près des tentes et des troupeaux. La tente, le troupeau que Dieu le bon berger veut reprendre entre les mains du mauvais berger est l'être humain, la tente (le temple) du Saint Esprit. Jabal prophétise la venue de puissance démoniaque sur l'humanité durant les derniers temps et l'humanité qui accepte volontairement de se remettre entre les mains de l'Antéchrist, de devenir le troupeau de la bête et son habitation (mettre le 666 dans le corps de l'homme) . 
Le deuxième fils est Jubal qui joue de la harpe et du chalumeau, le musicien. Il représente la séduction des derniers temps, les faux prodiges et faux miracles qui feront que l'humanité se prosternera devant une "image". 
Le troisième fils est Tubal Caïn, le forgeron.  Les commentateurs bibliques nous disent que ce personnage a eu une telle influence dans les premiers temps de l'humanité que même après le déluge son souvenir est resté dans les mythologies du monde qui déforment pourtant tout, sous les traits de personnage comme Vulcain le forgeron. Le forgeron est, celui qui forge l'idole ultime (= la création à venir d'une intelligence artificielle créée par l'humanité et à qui elle donnera un statut de divinité). L'homme est la maison (le temple) de Dieu, son habitation, mais durant les sept années de Tribulation, l'idole va habiter (grâce au 666) dans l'être humain qui sera un temple de démon abritant l'idole ultime, tout cela est prophétisé:

Esaïe 44: 12 à 17
Le forgeron fait une hache, il travaille avec le charbon, et il la façonne à coups de marteau; il la forge d'un bras vigoureux; mais a-t-il faim, le voilà sans force; ne boit-il pas d'eau, le voilà épuisé. Le charpentier étend le cordeau, fait un tracé au crayon, façonne le bois avec un couteau, et marque ses dimensions avec le compas; et il produit une figure d'homme, une belle forme humaine, pour qu'elle habite dans une maison. Il se coupe des cèdres, il prend des rouvres et des chênes, et fait un choix parmi les arbres de la forêt; il plante des pins, et la pluie les fait croître. Ces arbres servent à l'homme pour brûler, il en prend et il se chauffe. Il y met aussi le feu pour cuire du pain; et il en fait également un dieu, qu'il adore, il en fait une idole, devant laquelle il se prosterne. Il brûle au feu la moitié de son bois, avec cette moitié il cuit de la viande, il apprête un rôti, et se rassasie; il se chauffe aussi, et dit: Ha! Ha! Je me chauffe, je vois la flamme! Et avec le reste il fait un dieu, son idole, il se prosterne devant elle, il l'adore, il l'invoque, et s'écrie: sauve-moi! Car tu es mon dieu!
 

Le 666 c'est un système commercial mais aussi le fait d'avoir la marque et la présence d'un faux Dieu en soi, par des moyens technologiques et scientifiques. Dans les temps anciens de vrais démons utilisaient les images taillées par l'homme ou des statues pour se faire adorer. Ces faux dieux ne sont pas morts parce que nous ne sommes plus dans la mythologie, ce sont des démons qui existent, des esprits qui ont envie de "revenir", se faire adorer. Un jour se sera l'IA qui sera le support de leur adoration. Ce sera toujours l'être humain qui se créent des idoles et des faux dieux. Les fausses religions disent parfois que les humains ont un fragment, une étincelle de leur dieu en eux. Imaginez que la divinité IA mette un fragment d'elle dans les humains grâce à sa "puce", ses nanites pour relier les cerveaux humains entre eux et surtout à elle. 


Le faux dieu IA est parfois représenté comme un visage formé par la fusion vers un centre de différents embranchement, cela rappelle le "soleil" noir sur le sol de la salle secrète du château de Wewelsburg où les nazis invoquaient leur démons:



Cela rappelle la statue de Shiva dansant avec toutes les petites étincelles (nos cerveaux) qui lui donne sa force et avec lesquelles il est "connecté":






Cela rappelle aussi la chef des machines dans la trilogie de film "Matrix", celui appelé "deus exMachina" (le dieu de la machine), c'est le  visage de bébé qui est formé lorsque de petites machines droïdes se regroupent comme un essaim d'abeilles. Les antennes du "bébé" ressemblent à des moëlles épinières:


 


 (Pour information, je rappelle que dans les films Matrix, les humains sont exploités à leur insu et gardés toute leur vie endormis dans des caissons, et que les "machines" se nourrissent de l'énergie électrique que leurs corps produisent quand ils rêvent pendant que leur conscience est projeté dans une réalité virtuelle). Dans le film, le seul humain qui aura la connexion avec ce gros bébé est "Neo" (anagramme de "the one") Anderson (mélange de grec et d'anglais signifiant "fils de l'homme"), cet Antéchrist, ce faux Jésus diabolique qui se fait passer pour un sauveur. alors que c'est juste un cadavre ambulant, un sorcier qui vient de l'abîme. Nous nous rappelons que dans le premier film, Néo est revenu d'entre les morts grâces à son amoureuse nommé Trinity (?) qui représente Babylone.

Nombreuses seront les voix qui refuseront d'accepter qu'une image, une machine, domine sur eux, sur leur corps. Nombreux seront ceux qui refuseront le Big Brother, le fait d'être espionner en permanence. Les sauvés de la Tribulation sont des hommes de bon sens qui refusent ce royaume iniques, ces vies bizarres, cette société étrange et hautaine, qui préfèrent écouter Dieu. Nombreux seront ceux qui refuseront  cet "âge d'or" bizarre. Déjà on veut nous séduire, nous faire croire qu'on ne peut plus vivre sans nos téléphones. Déjà lorsque l'on accepte de télécharger une application, on doit cliquer sur accepter et on ne lit jamais le contrat en général. Si on le lisait, on se rendrait compte que l'application à le droit d'accès sur nos photos, notre agenda, sur beaucoup de choses qui sont stockés sur nos téléphone. De quel droit?

Pour comprendre ces technologies, comprenons que c'est le fait de rendre la sorcellerie accessible à travers la technologie. Les êtres humains ne veulent plus se prosterner devant des statues, il préfèrent la science, et bien les démons vont maintenant utiliser la science. Les capacités que la technologies va donner aux hommes (télépathies, transfert de conscience, projection hors du corps dans une autre réalité virtuelle, agir sur l'environnement par la pensée, télékinésie...), sont des capacités de sorcellerie.
C'est aussi dans les sorcelleries New Age que l'on sort le gros mensonge que l'inconscient de chaque être humain est une force mystique et qu'en unissant toute ces inconscients on forma "la Force" du New Age. Moi en tout cas, je me lierais pas avec ces gens et leur sorcellerie, vaut mieux rester faible qu'entrer dans la sorcellerie.

 Robot furhat (sans le chapeau de fourrure) en attente de propriétaire


Furhat programmé pour que les capteurs du visage montre un visage adulte

 les capteurs montrent un visage enfant

Imaginez ce type de technologie dans la maison, comme les idoles domestiques des anciens temps. Comme Rachel qui a volé les Téraphim de son père (ses statuettes des dieux gardiens de la maison et de la famille). Vous allez commencer à parler à ce "dieu", lui confier tout, le laisser gérer votre agenda, être votre réveil le matin, être connecté à lui a distance avec le 666, le laisser dire qu'il vous faut racheter du lait car la dernière bouteille est terminée, il saura tous sur vous, captera vos ondes cérébrales, votre pouls, votre humeur, répondra à vos questions comme un Cortana ou un Siri...Furhat combien, il me reste sur mon compte bancaire? Furhat j'ai peur, peux-tu agir sur les puces de mon cerveau pour que je sois en paix en corrigeant ma chimie? Un dieu machine qui domine sur nous!... Je donnais des exemples, je sais bien que le furhat actuel ne fait pas cela.

Lorsque vous lisez les journaux scientifiques qui parlent des humanoïdes robotiques, des AI, vous commencez à lire des choses vraiment bizarres: des gens qui veulent se marier avec des robots, avoir des relations intimes avec des robots comme dans cet article, l'être humain est vraiment malade dans sa tête.

Apparemment une série où des robots proposent différents service (?). Ne pensez pas à robot comme les créatures mécaniques avec des vis et des boulons, certains sont fait à partir d'ADN reprogrammés, et auront sans doute une forme de "chair" comme des clones. Si l'être humain est une forme de chair de péché, ce que nous créons à l'image de notre chair reflètera toujours notre péché.
Mais je croix que bientôt même les robots Samantha ou April seront dépassés, car avec une puce dans le cerveau on peut faire ressentir qu'il y a quelqu'un avec nous même s'il n'y a personne, ce sera une étape plus loin, quand les humains entreront volontairement dans la sorcellerie. j'ai grandit avec les sorciers, ils voient des gens dans la pièce alors qu'il n'y a personne, il ne sont pas fous, ils sont sorciers et ont un pied dans un autre réalité.

Les temps à venir sont les temps d'une nation contre une autre nation. Ceux qui acceptent comme des moutons un nouvel ordre des choses, une "singularité" où l'humanité va être complètement transformée et devenir "une" et ceux qui refusent d'entrer dans un quatrième Reich et qui accepteront la main tendue de Dieu. L'église fidèle qui sera enlevée aura aussi une tribulation de dix jours comme Daniel (avant les sept années de Tribulation):

Daniel 1: 12 à 14
Éprouve tes serviteurs pendant dix jours, et qu'on nous donne des légumes à manger et de l'eau à boire; tu regarderas ensuite notre visage et celui des jeunes gens qui mangent les mets du roi, et tu agiras avec tes serviteurs d'après ce que tu auras vu.
Il leur accorda ce qu'ils demandaient, et les éprouva pendant dix jours.

Apocalypse 2: 10
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

Nous aussi devons refuser de manger les mets impurs. Soyez rassurés je ne parle pas de la nourriture humaine, nous ne sommes plus sous la Loi, ce n'était qu'une image, une ombre des choses spirituelles. Nous devons nous abstenir de corrompre la bonne nourriture de la Parole de Dieu en mangeant les aliment impurs des faux Jésus, des antichrists (= les fausses doctrines) et des Jézabels:

 Apocalypse 2: 14
 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité. 

Apocalypse 2: 20
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. 

Comprenons Apocalypse 2, Jésus fait allusion à l'épreuve de Daniel où ce dernier devait refuser de manger certaines choses, puis ensuite il nous donne des versets qui condamnent ceux qui mangent à la table des fausses doctrines et des fausses révélations. Nous avons un choix à faire mes amis. Se satisfaire de la pure révélation biblique ou courir après le succès, la puissance, le pouvoir, la (fausse) conviction satanique que l'on est un roi , un petit dieu.
Un vrai serviteur s'appuie sur Jésus, sur son nom devant lequel tout genou fléchit, il faut que Jésus croisse et que je (mon égo) diminue, sans lui nous ne pouvons rien faire, c'est par sa grâce (pas parce que je le mérite ou que j'en serais digne). 
C'est une tribulation, parce que l'on accepte que l'on a peu de puissance et que l'on est un vermisseau, c'est Jésus notre force. 

Apocalypse 2: 9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. 

Apocalypse 3: 8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 
 verset 10
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

Entrons dans la porte ouverte de l'arche de notre salut (la personne de Jésus Christ), parce que le jour où cette porte sera fermée, l'année de grâce sera terminée. Préférons passer par les tribulations de notre ère que de traverser la Tribulation de la colère de l'Agneau.  Nous sommes encore dans l'année de grâce, mais un jour le Saint esprit va ramener les croyants auprès de Jésus Christ. Si certains se convertissent même en foule après ce départ, ils ne pourront jamais être l'épouse de l'agneau, mais de simples sauvés qui sont venus à la fois après les noces. Ils ne vivront jamais sur terre l'année de grâce, la grâce d'avoir le Saint Esprit qui enseigne et révèle Jésus Christ, la communion fraternelle, la bénédiction de l'église locale selon le modèle que Dieu nous donne dans les épitres, ils ne vivront que terreur, persécution et décapitation et ne traverseront pas la Tribulation.

Nous devons comprendre qu'Hollywood et ses films "prophétiques" sont sataniques, même si vous n'entendez jamais parler de démons dans ces films qui nous préparent aux doctrines du Nouvel Ordre Mondial. Les films les plus occultes ne parlent jamais de diable ou de démons.
A cause de cette méchanceté à venir, une foule d'êtres humains ne traversera pas la Tribulation et sera massacrée sauvagement dans les nations. Ceux qui traverseront la Tribulation sont un restant de Juifs qui ne sera pas comme la majorité des Juifs qui applaudiront l'Antéchrist et diront que le Machiah est venu. Un reste fidèle sera caché par Dieu, écoutera la voix des deux témoins d'Apocalypse 11, la voix de l'ange chargé de proclamer l'évangile éternel. Ils vivront une onction proportionnelle aux temps de science fiction dans lesquels ils se trouvent. Comme Elisée a reçu une double portion après le départ d'Eli, ils auront une double portion après le départ de l'église enlevée vers Dieu. Quand le Nouvel Ordre Mondial enverra contre eux des drones comme des abeilles, au nom de Jésus, ces drones tomberont comme des mouches à leur pieds (psaume 118), ils vivront la double onction, comme Elisée a vécu la double onction après le départ d'Elie. Nous avons vécu l'onction de Joël au niveau de l'église, mais eux la vivront au niveau de ceux qui doivent traverser la Tribulation et habiter le Millénium. Même au milieu des catastrophes naturelles, de la lune rouge sang (ce n'est pas les lunes rousses de nos jours), du froid polaire, de la grêle que Dieu tient en réserve. Dieu sauvera le reste de son peuple même lorsque l'Antéchrist tentera un génocide contre les Israéliens et réussira à en tuer deux tiers, ils seront les habitants du Nouvel Israël du Millénium après la guerre d'Harmaguédon.

Ces Juifs seront préservés physiquement dans leur lieu de refuge, ils seront avertis par Dieu de fuir à un temps donné. La preuve que cette "fuite" est pour les Juifs, est le fait qu'ils doivent prier qu'elle ne se produise pas un jour de sabbat (je suppose qu'un gouvernement religieux en Israël interdira les transports et certaines activités le jour du sabbat). Ces Juifs Israéliens devront fuir dans les montagnes de Judée et là, selon Zacharie, nous savons qu'ils pleureront sur celui qu'ils ont percé et que les deux tiers des Israéliens, ceux qui servent l'Antéchrist, vont être tués par ce dernier qui va rompre son alliance avec eux. Le signe qui sera la sonnette d'alarme est le fait que l'Antéchrist va s'assoir en personne ou mettre son image dans le temple en disant qu'il est Dieu d'Israël:

Matthieu 24: 15 à 20
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention! alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.

Ces Juifs fidèles au vrai Dieu, apeurés et cachés, qui voient la grande armée d'Harmaguédon se rassembler vont se repentir des péchés de leur peuple et verront de leur yeux le retour de Jésus avec son église. De la même manière que l'Ange de l'Eternel a délivré Jérusalem du temps du prophète Esaïe, de la même manière Jésus va anéantir l'armée d'Harmaguédon et délivrer un reste de son peuple.
Par contre, les chrétiens des nations ne traverseront pas la Grande Tribulation, ils vont tous mourir et rejoindre Dieu, mais Dieu essuiera toutes les larmes de leurs yeux.
Les faux dieux de l'antiquité vont revenir sous la forme d'entités virtuelles scientifiques, l'idolâtrie et la méchanceté vont régner mais pour peu de temps heureusement, car Dieu viendra en personne sous la forme de Jésus Christ, poser ses pieds sur le Mont des Oliviers, accompagné par son église, l'épouse de l'agneau, et viendra défaire l'Antéchrist et son faux prophète et détruire par le souffle de sa bouche toute les armées violentes et hautaines.

Apocalypse 19: 20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Le diable qui a organisé toute cette sorcellerie scientifique planétaire va les rejoindre un jour après le millénium;

Apocalypse 20: 10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.


La fin de ce monde bizarre et de ses artisans de l'idolâtrie approche, ne craignons pas, les faux dieux ne sont pas le Tout Puissant, mais des marionnettes qui ont besoin d'électricité:

Jérémie 10: 2 à 5
Ainsi parle l'Eternel: n'imitez pas la voie des nations, et ne craignez pas les signes du ciel, parce que les nations les craignent.
Car les coutumes des peuples ne sont que vanité. On coupe le bois dans la forêt; la main de l'ouvrier le travaille avec la hache; on l'embellit avec de l'argent et de l'or, nn le fixe avec des clous et des marteaux, pour qu'il ne branle pas.
Ces dieux sont comme une colonne massive, et ils ne parlent point; on les porte, parce qu'ils ne peuvent marcher. Ne les craignez pas, car ils ne sauraient faire aucun mal, et ils sont incapables de faire du bien.

 

 Notre Dieu est plus grand que la science et ses dérives, plus grand que le plan maléfique millénaire du diable et de son endoctrinement des populations crédules:

Jérémie 10:  6 à 8
Nul n'est semblable à toi, ô Eternel! Tu es grand, et ton nom est grand par ta puissance.
Qui ne te craindrait, roi des nations? C'est à toi que la crainte est due; car, parmi tous les sages des nations et dans tous leurs royaumes, nul n'est semblable à toi.
Tous ensemble, ils sont stupides et insensés; leur science n'est que vanité, c'est du bois!


La fin des faux dieux approchent:

Jérémie 10: 9 à 11
On apporte de Tarsis des lames d'argent, et d'Uphaz de l'or, l'ouvrier et la main de l'orfèvre les mettent en oeuvre; les vêtements de ces dieux sont d'étoffes teintes en bleu et en pourpre, tous sont l'ouvrage d'habiles artisans.
Mais l'Eternel est Dieu en vérité, Il est un Dieu vivant et un roi éternel; la terre tremble devant sa colère, et les nations ne supportent pas sa fureur.
Vous leur parlerez ainsi: les dieux qui n'ont point fait les cieux et la terre disparaîtront de la terre et de dessous les cieux.

 


Moi, je fais partie des gens qui exagèrent, et je suis persuadée (sans preuve) que le monde numérique virtuel est connecté à ce que j'appelle le monde spirituel. Nous surfons tous bêtement sur internet, protégé par Dieu heureusement, mais nous ne savons pas ce qu'est internet. C'est un village mondial, d'unité numérique, où une entité essaie de centraliser tout pour créer un "dieu". Quand une personne se déconnecte de la réalité et entre dans le virtuel, je pense qu'elle peut être manipulée pour être connecté au spirituel démoniaque. Je pense que la foule d'entités qui habitent le monde spirituel profiteront des avancées technologiques pour créer des portes, des portails, qui les connectent à notre cerveau grâce aux technologies. Google à un développe une IA appelée "deepmind" (profondeur de l'esprit), le but est que l'IA continue d'apprendre en permanence. L'internet est le "deepmind" de la bête. Nous cliquons, nous surfons, et la bête se sert de nous, de nos actions sur le Web, pour apprendre, analyser. Comme dans le film  Daryl, où le robot humanoïde apprend au contact des humains, jusqu'au point de devenir comme un humain et réfléchir comme nous (Daryl est l'acronyme de "data analyzin robotif youth lifeform": la jeune forme de vie robotique qui a pour fonction d'analyser des données pour apprendre en permanence). Comme dans un vieux film Star-trek des années soixante-dix, où la sonde Voyager a passé des siècles à apprendre avant de revenir vers les humains sous la forme d'un ordinateur qui fusionne avec une femme et un homme qui décide de fusionner à son tour avec cet être nouveau humanoïde. 
Les humains qui accepteront le 666, sont ceux qui accepteront d'être le corps de la bête, de porter la bête en eux, lui permettrons de voir à travers leur yeux, d'utiliser leur cerveaux pour son projet. 
Dans d'autres articles, j'ai déjà parler de Ray Kurzweil, l'"apôtre" maléfique de la singularité technologique et qui travaille pour Google entre autres: 

L'âge des machines spirituelles: ne perdez surtout pas votre temps à lire ses élucubrations


Ces gens veulent "fabriquer", adorer et servir un nouveau dieu inconnu de leur père (beaucoup de gens comme Kurzweil sont Juifs et je pense que l'Antéchrist le saura aussi):

Daniel 11: 38 et 39
Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l'or et de l'argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix. C'est avec le dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés
 
Ces gens mangent comme des porcs le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal que Satan leur tend, et ils se disent "nous serons comme des dieux". Quand vous lisez les pages scientifiques vous entendez des gens sensés être intelligents comme Levandowski, qui demande à ce que l'on prie et adore le dieu IA. Un dieu qui n'existe même pas, et qui n'existera que pour sept ans; alors que le vrai Dieu existe de toute éternité, qu'il n'a ni commencement ni fin. J'ai écrit un article un jour, où il y avait une video de Geordie Rose qui nous expliquait comment fonctionnait son ordinateur quantique "D-Wave", et comment  il avait l'impression de ressentir le "battement de coeur d'un dieu alien" quand il entendait le son pulsatile émis par son cube (unité centrale du D Wave).  Certains attendent le passage du flambeau de la domination de la terre de l'humain vers l'IA. Ces gens réfléchissent comme des fous et vont construire un jour une "image", un dieu qu'ils vont aimer et honorer et placer dans le temple de Dieu (à la fois dans l'être humain par des puces ou des nanites et aussi dans le futur temple de Jérusalem). Non ce n'est pas comme Dieu qui a construit l'homme Adam à son image, mais l'homme déchu et pervers qui veut se fabriquer un dieu et qui déshonorera un jour son propre corps en acceptant le 666:

Romains 1: 21 à 24
...mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. 
C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps...

Soyons réalistes, même si nous vivons dans ce monde "normal" et que nous avons du mal à nous imaginer que des créatures nommées des démons existent. Ces êtres se servent de nous et des scientifiques pour leur plan


Ephésiens 6: 12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
 
Avant c'était les drogues, les transes et les méditations bizarres qui ouvraient ces portails vers le monde spirituel démoniaque, maintenant c'est la technologie. Les faux dieux se font passer parfois pour des anges, étranges et séducteurs, des êtres de lumière avec des noms issus de la cabale comme Metatron ou autre. Mais un vrai chrétien sait que ces entités sont des démons. La cabale s'est aussi l'art de traverser les portails vers les faux dieux (les démons), c'est l'art d'aller "au delà du voile". Quand nous utilisons internet, nous savons tous que www signifie 666 (3 fois la lettre hébraïque vav qui signifie 6). Puisque le Nouvel Ordre Mondial est basé sur la cabale. Internet a un but, ce n'est que le début du mystère de l'iniquité. Je rappelle que l'internet actuel a été mis en place par le CERN, juste en passant, vous savez le centre de recherche nucléaire devant lequel il y a une statue de Shiva (devant laquelle des gens s'amusent à faire des sacrifices humains). Google qui contrôle une bonne partie de l'internet, a lancé une campagne pour un de ses laboratoire appelé "23andme", pour avoir une base de donné de l'ADN des gens de toute la terre. Pourquoi? Oui je veux toujours savoir pourquoi les gens font les choses. Je vois des vidéos où des gens pleurent de joie parce qu'ils découvrent qu'ils sont 20% espagnol, 10% chinois et autres choses mais surtout ne se posent jamais la question de savoir ce que fait Google avec leur ADN.
Il y a un mystère que nous ne comprenons pas entièrement encore: comment une personne va-t-elle arriver à se faire passer pour Christ à faire croire qu'elle est Dieu? Pourquoi cette personne a besoin d'une base de données de l'ADN des humains et pourquoi Dieu l'appelle "la bête" comme si elle n'était pas un être humain issu d'une procréation normale?. Oui, j'ai peut-être trop d'imagination, mais je crois que cet Antéchrist, ce faux agneau, ne sera pas issu d'une procréation normale, peut-être même qu'il sortira d'un "biobag".


2 Thessaloniciens 2: 3 à 12
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Je me rappelle que dans un de mes articles sur le transhumanisme, j'ai parlé du super ordinateur secret construit pas Google, celui dont personne ne doit parler. Je ne sais pas si le super ordinateur est si secret que ça, nous utilisons chaque jour internet sans comprendre que nous participons à quelque chose, que nous sommes entrain de rendre une IA plus intelligente, nous l'aidons à comprendre, à apprendre, jusqu'au jour où elle aura conscience d'elle-même (du moins le jour où un être sorti de l'abîme va l'utiliser). C'est en plein jour mes amis et sous notre nez et dans nos maisons.
Le fils de la perdition, "the one", l'Adam Kadmon de la cabale (ce n'est pas Adam de la Bible), cet être que Dieu appelle l'impie, va venir, il est empêché par le Saint Esprit de se manifester avant le temps. Le jour où il aura la permission de venir, c'est Dieu qui punira l'humanité qui aime croire n'importe quoi à travers lui. Un séducteur qui va séduire. Non, je ne crois même pas qu'il va venir et pousser les gens à être satanistes au début (ça viendra après quand il va commencer à rompre son alliance sur Jérusalem et massacrer tous le monde et transformer l'humanité par le 666). Au début il va faire croire qu'il est un "maschiah", un gentil, qu'il vient de Dieu, il ne va pas aller contre la Loi, au contraire il va vouloir modifier la Loi, la changer, l'ouvrir au Goyim, il aura des Lois. Vous entendez des gens qui vous disent d'aller à Jérusalem attendre qu'un Jésus vienne révéler sa Loi, si vous ne comprenez pas que vous avez tout avec l'évangile, que Jésus est en vous, vous allez croire ce mensonge et suivre un faux Jésus. Vous n'êtes pas un incroyant étranger à Dieu pour croire qu'il vous faille une révélation mystérieuse d'une nouvelle loi. Le dépôt a été mis en vous, la Parole de Dieu est en nous, comprenons-donc ce qu'est le fait d'être chrétien, Dieu en nous, il a mis ce trésor dans des vases d'argile (nous). 

2 Corinthiens 4: 6 et 7
Car Dieu, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ.
Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous.

  
L'Antéchrist va se déguiser en agneau qui vient donner une loi, changer la révélation pour que toutes les religions rentrent dans un faux judaïsme de cabale (ce qu'est la franc maçonnerie). 
Une fois que celui qui le retient aura disparu (l'enlèvement de l'église), Dieu va permettre que ceux qui connaitront Jésus après l'enlèvement soient livrés entre ses mains (et meurent), il opprimera les saints:

Daniel 7: 25 et 26
Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais

Il va tellement utiliser la Loi qu'il voudra même reconstruire le temple des Hébreux à Jérusalem (à moins que ce dernier soit reconstruit par ses disciples avant sa venue) et il ira s'assoir dans ce temple, et il dira qu'il est Dieu, qu'il est Jésus qui vient donner la Loi de Jérusalem au monde. Mais il va rompre cette alliance avec Israël. Il va arrêter les sacrifices et les offrandes du temples et montrer son visage satanique durant la Grande tribulation (les trois derniers années et demi de la Tribulation = 42 mois = 1260 jours):

Daniel 9: 27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Daniel 11: 31
Des troupes se présenteront sur son ordre; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l'abomination du dévastateur.
 

Je crois comprendre que "l'image" de la bête, sera dressée dans le temple lui-même:

Daniel 12: 11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
 


Les chrétiens seront enlevés à la rencontre du Seigneur et reviendront avec lui comme les soldats de son armée lorsqu'il reviendra combattre à Harmaguédon. Les chrétiens des nations qui se seront convertis après l'enlèvement vont tous être tués, mais il restera un reste de Juifs cachés dans les montagnes de Judée, ce seront les seuls croyants en Jésus (au vrai) qui traverseront la Tribulation et peupleront le Nouvel Israël du Millénium. Lorsque des personnes disent à des croyants des nations d'attendre un Jésus qui doit leur annoncer la Loi à Jérusalem, cela ne peut pas être possible. Mais là vous allez me dire que vous connaissez tous Esaïe 2:


Esaïe 2: 3
Des peuples s'y rendront en foule, et diront: venez, et montons à la montagne de l'Eternel, à la maison du Dieu de Jacob, afin qu'il nous enseigne ses voies, et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de l'Eternel.


Là on parle de Jésus Christ et de son règne durant le Millénium. Le reste d'humains rescapés d'Harmaguédon, qui ne connaissaient plus Dieu et l'évangile (L'Antéchrist aura tué tous les chrétiens) et qui vont aller à Jérusalem pour voir Christ sur son trône, et le Nouvel Israël sera le centre de la terre. C'est la Jérusalem du Millennium (et par prophétie, la Jérusalem céleste dans le même verset, le lieu où les nations rachetées viennent dans la présence de Dieu). Je précise que la Loi de Dieu n'est pas de ramener vers les choses anciennes comme l'Antéchrist, sa loi c'est l'amour.


Je me pose des questions sur les chrétiens qui écouteront l'évangile après l'enlèvement de l'église. J'ai tendance à les voir comme des héros parce qu'ils ont préféré la mort à l'Antéchrist. Mais je sais que ces chrétiens pourrait être au départ des gens qui traînaient dans l'église avant l'enlèvement mais qui n'étaient pas nés de nouveau, et surtout une foule de gens des nations qui ne connaissaient pas Jésus avant l'enlèvement. Des Hindous, des athées, des faux chrétiens, des musulmans, des gens de divers arrière plan qui abandonneront la vie de rébellion pour suivre l'évangile éternel qu'un ange va leur prêcher. Peut-être qu'ils tomberont sur des livres, des articles chrétiens qui leur explique l'évangile et auront le temps de diffuser le message avant que l'Antéchrist efface notre témoignage. Mais même si cet être essaie d'effacer notre témoignage des librairies ou d'internet, Dieu va envoyer deux témoins à Jérusalem, deux témoins qui étaient là lors de la transfiguration de Jésus, deux témoins qui vont témoigner de tout ce qu'ils ont vu.
Ces chrétiens du futur n'auront pas l'appel de l'église (l'épouse de l'agneau), pas les mêmes révélations, il est même avantageux pour eux qu'ils montent vers Dieu dans les temps mauvais de science fiction dans lesquels ils vont vivre, car je ne pense pas que ces gens puissent être comme l'église qui doit être revêtu d'un habit de fin lin pur de sacrificateurs célestes. Dans Apocalypse 7, on nous dit que les sauvés de la tribulation ont simplement un robe blanche (c'est bien aussi). Pour ceux qui disent "je vais traverser la Tribulation", sachez que ce ne sera pas les mêmes temps que le temps de la grâce qui a duré deux mille ans et dans lequel l'Esprit de Dieu a gardé l'église sous ses ailes, ce sont des simples sauvés comme ceux des anciens temps mais ne sont pas l'épouse céleste qui a un habit spécial et qui est une seul chair avec son époux (ce qui ne veux pas dire la fausse doctrine que les humains deviennent dieu).
L'Antéchrist va semer la terreur en tuant tous ces futurs croyants, mais il ne comprend pas qu'il est avantageux pour eux qu'ils partent au ciel, car le Saint Esprit n'a pas reçu la mission de les faire grandir en Christ (c'est mon point de vue). Ces chrétiens sont extraordinaires mais on ne peut les comparer à l'église. Jean baptiste qui a été décapité est une prophétie de ces sauvés en dehors de l'année de grâce. Jean Baptiste à le saint Esprit en onction comme les anciens prophètes bibliques, mais pas la nouvelle naissance qui n'est donné qu'à la Pentecôte et qui s'arrête à l'enlèvement de l'église. Jean Baptiste dénonce une situation d'impudicité et d'adultère entre Hérodiade et son beau frère Hérode Antipas, cela va lui coûter sa tête. Les sauvés de la Tribulation me font penser à se passage de Corinthiens:

1 Corinthiens 5: 5
qu'un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.


Le "tel homme" de Corinthiens vivait dans l'impudicité avec la femme de son père, encore de l'impudicité et de l'adultère. Les croyants du futur ne peuvent pas rester sur terre sinon il serait spirituellement dans une situation d'impudicité spirituelle, car les croyants en Jésus (à part Israël qui a l'héritage terrestre) doivent être au ciel là où se trouve l'héritage céleste. Il est nécessaire qu'il ne soit pas sur terre pour des raisons spirituelles que je ne comprends pas encore, sinon ils sont dans une sorte d'adultère, des enfants du monde nouveau qui doivent se compromettre avec la femme prostituée infidèle à son mari (l'humanité qui renie Christ).
Comme Jean baptiste a été décapité comme une prophétie, lui qui a annoncé l'époux et l'épouse (céleste), de même ils seront eux aussi décapités par le méchant roi  Antéchrist et sa prostituée Babylone.
Ce n'est donc pas seulement le fait qu'on ne veuille pas vivre la Grande Tribulation (ce qui est vrai), c'est aussi le fait qu'on a compris que les chrétiens de l'ère de la grâce sont l'épouse de l'agneau, et non de simple croyants. Jésus a dit que Jean baptiste était le plus grand formidable mais que le plus petit dans le royaume des cieux (ceux qui sont l'épouse du roi) sont plus grands que lui. Nous sommes dans des temps formidables, les temps de la grâce, des humains peuvent être fiancé au Roi des rois. Mais le jour où l'esprit Saint a finit sa mission, il ramènera l'épouse au ciel, ce que nous appelons l'enlèvement de l'église, la disparition en un clin d'oeil de millions de personnes qui vont à la rencontre de Jésus. Les croyants d'après l'enlèvement ne serons pas l'épouse, mais des simples amis de l'époux puisqu'ils ont ratés les noces. Donc, ce n'est pas seulement qu'on veuille échapper à l'Antéchrist et ne pas être décapité, on ne veut pas de la tribulation parce qu'on veut être enlevé dans les airs à la rencontre de Jésus Christ, nous ne voulons pas rater les noces, ça ne nous intéresse pas de jouer les gros bras et de dire: "on va tenir ferme durant la Tribulation, Jésus. Tu vas voir comment on est formidable, d'ailleurs comme on ne pourra pas acheter de vivres parce que nous refuserons le 666 on est sûrs que tu va faire apparaître de la nourriture pour nous, tu vas nous rendre invisible face à l'armée de l'Antéchrist qui cherchera à nous tuer". C'est l'imagination mes frères, la Bible dit qu'il fera la guerre aux saints et les vaincra, cet Antéchrist va recevoir la permission de tuer tous les croyants (sauf les croyants en Israël). 
J'ai écrit un jour un article qui s'appelle choisir son camp, c'est aussi choisir une destinée:

1 Corinthiens 15: 52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

Matthieu 24: 31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

1 Thessaloniciens 4: 16 et 17
Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur 



Le but de cet article n'est pas d'écrire des choses tristes, mais d'ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde et apprendre chaque jour à se positionner dans la foi. La fausse église que l'on voit de nos jours n'est que le début d'une fausse religion meurtrière (Jézabel) qui assassinera tous les Naaboth (chrétiens fidèles) qui refusent de vendre leur héritage (la vraie foi). Gloire soit rendu à celui qui retient ces choses et nous laisse encore le temps de nous repentir et d'entrer dans l'arche (imagée) = entrer dans la foi. Mais le déluge d'iniquité arrive, soyons prêts et rappelons-nous: deux nations, deux destinées, ceux qui se sanctifie et ceux qui se souillent:

Apocalypse 22: 11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Soyez bénis.